Mise à jour RCS : le 08/12/2021 Mise à jour INSEE : le 08/12/2021

ILIAD

342 376 332

Adresse :

16 RUE DE LA VILLE L EVEQUE 75008 PARIS 8

Activité :

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif :

Entre 100 et 199 salariés (donnée 2019)

Création :

15/10/1987

Dirigeants :

Xavier Niel, ANTOINE LEVAVASSEUR, Nicolas Jaeger, Virginie CALMELS, Ilan Dahan, Bertille Burel, Maxime Lombardini, et 8 autres.
  • Actionnaires
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  • Droits de vote
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  • Chiffre d'affaires
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Informations Juridiques de ILIAD

SIREN : 342 376 332
SIRET (siège) : 342 376 332 00082
Forme juridique : SA à conseil d'administration (s.a.i.)
TVA intracommunautaire : FR82342376332
Numéro RCS : 342 376 332 R.C.S. Paris
Capital social : 14 901 666,00 €
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2021
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de PARIS, le 24/04/1990)
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Activité de la société ILIAD

Activité principale déclarée :
Diffusion et édition de toutes informations et services opérations de holding
Code NAF ou APE :
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (82.99Z )
Domaine d’activité :
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Comment contacter ILIAD ?

Téléphone : Non renseigné
Email : Non renseigné
Site Internet : Non renseigné
Adresse complète : 16 RUE DE LA VILLE L EVEQUE
75008 PARIS 8

Finances de ILIAD

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 140M 122M 141M 179M
Marge brute (€) 33,4M 122M 142M 19,1M
EBITDA - EBE (€) -32,2M -43,1M 103M -15,2M
Résultat d'exploitation (€) -41,5M -50,3M 97,2M -19,3M
Résultat net (€) 62,5M 1,43Mds 296M 329M
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 14,9 -13,8 -21 13,8
Taux de marge brute (%) 23,8 100 100 10,7
Taux de marge d'EBITDA (%) -23 -35,3 72,7 -8,5
Taux de marge opérationnelle (%) -29,6 -41,2 68,7 -10,8
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 305M 98,2M 257M 266M
BFR exploitation (€) 3,5M -10,8M -1,03M 1,24M
BFR hors exploitation (€) 301M 109M 258M 265M
BFR (j de CA) 794 294 664 542
BFR exploitation (j de CA) 9,1 -32,3 -2,6 2,5
BFR hors exploitation (j de CA) 785 326 667 540
Délai de paiement clients (j) 74,7 67 39,3 53,3
Délai de paiement fournisseurs (j) 59,6 81,6 218 49,3
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 65,8M 1,43Mds 312M 334M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 47 1,17K 221 186
Fonds de roulement net global (€) 830M 1,73Mds 463M 487M
Couverture du BFR 2,7 17,6 1,8 1,8
Trésorerie (€) 499M 1,61Mds 185M 199M
Dettes financières (€) 6,07Mds 5,21Mds 4,29Mds 2,73Mds
Capacité de remboursement 84,7 2,5 13,1 7,6
Ratio d'endettement (Gearing) 1,2 0,7 1,2 0,8
Autonomie financière (%) 44,1 47,5 45,1 54,2
Taux de levier (DFN/EBITDA) -173 -83,6 39,9 -166
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1,28Mds 944K 636M
Liquidité générale 0,7 525 0,8
Couverture des dettes 1,8 2,3 1,8 2,2
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 44,6 1,18K 210 184
Rentabilité sur fonds propres (%) 1,3 29,1 8,3 9,9
Rentabilité économique (%) 0,6 13,8 3,8 5,4
Valeur ajoutée (€) -14M -26,4M 114M -5,65M
Valeur ajoutée / CA (%) -10 -21,6 80,8 -3,2
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 17,2M 15,8M 10,7M 8,59M
Salaires / CA (%) 12,3 12,9 7,5 4,8
Impôts et taxes (€) 672K 676K 747K 617K

Dirigeants de l'entreprise ILIAD

  • Président du conseil d'administration
    Xavier Niel
    54 ans - 25/08/1967
    Occupe ce poste depuis le 04/01/2021
  • Directeur général délégué
    ANTOINE LEVAVASSEUR
    44 ans - 09/05/1977
    Occupe ce poste depuis le 27/07/2020
  • Directeur général délégué
    Nicolas Jaeger
    43 ans - 20/04/1978
    Occupe ce poste depuis le 20/05/2021
  • Administrateur
    Virginie CALMELS
    50 ans - 11/02/1971
    Occupe ce poste depuis le 30/03/2017
  • Administrateur
    Ilan Dahan
    41 ans - 05/08/1980
    Occupe ce poste depuis le 30/03/2017
  • Administrateur
    Bertille Burel
    52 ans - 12/10/1969
    Occupe ce poste depuis le 22/06/2017
  • Administrateur
    Maxime Lombardini
    56 ans - 25/10/1965
    Occupe ce poste depuis le 15/04/2020
  • Administrateur
    Jacques Veyrat
    59 ans - 04/11/1962
    Occupe ce poste depuis le 27/07/2020
  • Administrateur
    Céline Lazorthes
    38 ans - 19/12/1982
    Occupe ce poste depuis le 27/07/2020
  • Administrateur
    Esther Pastor
    60 ans - 06/09/1961
    Occupe ce poste depuis le 14/06/2021
  • Commissaire aux comptes titulaire
    PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT
    SIREN : 672006483
    Occupe ce poste depuis le 30/03/2017
  • Directeur général,Administrateur
    Thomas Reynaud
    48 ans - 09/10/1973
    Occupe ce poste depuis le 15/01/2020
  • Commissaire aux comptes titulaire
    DELOITTE & ASSOCIES
    SIREN : 572028041
    Occupe ce poste depuis le 30/03/2017
  • Commissaire aux comptes suppléant
    BEAS
    SIREN : 315172445
    Occupe ce poste depuis le 30/03/2017
  • Administrateur représentant les salariés
    Saad Boudjadi
    44 ans - 16/09/1977
    Occupe ce poste depuis le 18/06/2021

Établissements de ILIAD

  • Siège
    SIRET : 342 376 332 00082 Créé le 02/01/2012 16 RUE DE LA VILLE L EVEQUE 75008 PARIS 8 Activité distincte : Édition de revues et périodiques (58.14Z) En activité
  • SIRET : 342 376 332 00066 Créé le 01/09/1999 35 RUE JOSEPH CHANRION 38000 GRENOBLE Activité distincte : Édition de revues et périodiques (58.14Z) En activité
  • SIRET : 342 376 332 00058 Créé le 01/01/1998 24 RUE EMILE MENIER 75116 PARIS 16 Activité distincte : Édition de revues et périodiques (58.14Z) En activité
  • SIRET : 342 376 332 00074 Créé le 06/05/2003 8 RUE DE LA VILLE L EVEQUE 75008 PARIS 8 Activité distincte : Édition de revues et périodiques (58.14Z) Fermé depuis le 02/01/2012 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 342 376 332 00033 Créé le 18/07/1990 1 PL BOIELDIEU 75002 PARIS 2 Activité distincte : Edition de revues et périodiques (22.1E) Fermé depuis le 25/12/2000 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 342 376 332 00041 Créé le 01/12/1989 9 RUE EUGENE VARLIN 75010 PARIS 10 Activité distincte : Edition de revues et périodiques (22.1E) Fermé depuis le 31/12/1997

Conventions collectives de ILIAD

IDCC 9999

Convention collective nationale des télécommunications

-

IDCC 2148

Information issue de la DSN, fournie par le ministère du Travail.

Annonces BODACC de ILIAD

DÉPÔT DES COMPTES

28/07/2021

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2020-12-31

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

11/07/2021

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2020-12-31

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

MODIFICATION

29/06/2021

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 14 901 666,00 €

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : nomination de l'Administrateur représentant les salariés : Boudjadi, Saad

MODIFICATION

27/06/2021

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 14 901 666,00 €

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur le capital (augmentation)

MODIFICATION

23/06/2021

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 14 827 632,75 €

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : nomination de l'Administrateur : Pastor, nom d'usage : Gaide, Esther

MODIFICATION

23/06/2021

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 14 827 632,75 €

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Noonan, Orla

MODIFICATION

30/05/2021

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 14 827 632,75 €

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Directeur général délégué partant : Assaf, Rani ; nomination du Directeur général délégué : Jaeger, Nicolas

MODIFICATION

16/02/2021

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 14 827 632,75 €

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur le capital (augmentation)

MODIFICATION

13/01/2021

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 14 826 634,75 €

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur le capital (augmentation)

DÉPÔT DES COMPTES

14/08/2020

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2019-12-31

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

14/08/2020

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2019-12-31

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

MODIFICATION

05/08/2020

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 13 113 261,52 €

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : modification du Directeur général délégué Levavasseur, Antoine ; Administrateur partant : Pringuet, Pierre Charles ; Administrateur partant : Levet, Marie-Christine ; Administrateur partant : Vigreux, Corinne ; nomination de l'Administrateur : Veyrat, Jacques ; nomination de l'Administrateur : Lazorthes, Céline

MODIFICATION

23/04/2020

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 13 113 261,52 €

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Président du conseil d'administration partant : Lombardini, Maxime ; nomination du Président du conseil d'administration : Niel, Xavier ; Directeur général délégué et Administrateur partant : Niel, Xavier ; nomination de l'Administrateur : Lombardini, Maxime

MODIFICATION

21/02/2020

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 13 113 261,52 €

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur le capital (augmentation)

MODIFICATION

16/01/2020

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 13 102 539,32 €

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Directeur général délégué partant : Bidinot, Alexis

DÉPÔT DES COMPTES

06/08/2019

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2018-12-31

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

04/08/2019

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2018-12-31

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

MODIFICATION

23/07/2019

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 13 102 539,32 €

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur le capital (augmentation)

MODIFICATION

19/07/2019

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 13 040 192,20 €

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur le capital (diminution)

MODIFICATION

04/06/2019

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 13 062 510,20 €

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Rozenfeld, Olivier

MODIFICATION

29/07/2018

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 13 062 510,20 €

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : modification du Président du conseil d'administration Lombardini, Maxime ; modification du Directeur général délégué et Administrateur Reynaud, Thomas ; modification de l'Administrateur Poidatz, Cyril

DÉPÔT DES COMPTES

03/07/2018

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2017-12-31

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

03/07/2018

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2017-12-31

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

MODIFICATION

27/06/2018

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 13 062 510,20 €

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Commissaire aux comptes suppléant partant : Boris, Etienne

MODIFICATION

18/04/2018

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 13 062 510,20 €

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur le capital (augmentation)

MODIFICATION

11/03/2018

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 13 038 371,32 €

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : nomination du Directeur général délégué : Bidinot, Alexis

MODIFICATION

04/07/2017

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 13 038 371,32 €

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : nomination de l'Administrateur : Burel, Bertille

DÉPÔT DES COMPTES

29/06/2017

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2016-12-31

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

29/06/2017

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2016-12-31

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

MODIFICATION

11/04/2017

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 13 038 371,32 €

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur le capital (augmentation)

MODIFICATION

28/07/2016

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 12 999 215,04 €

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : nomination de l'Administrateur : Vigreux, Corinne

MODIFICATION

28/07/2016

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 12 999 215,04 €

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : nomination de l'Administrateur : Dahan, Ilan

DÉPÔT DES COMPTES

21/07/2016

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2015-12-31

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

21/07/2016

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2015-12-31

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

MODIFICATION

27/04/2016

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 12 999 215,04 €

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur le capital (augmentation)

MODIFICATION

23/09/2015

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 12 953 409,21 €

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Weill, Alain Philippe

DÉPÔT DES COMPTES

19/08/2015

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2014-12-31

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

21/07/2015

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2014-12-31

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

21/07/2015

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2014-12-31

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

MODIFICATION

08/07/2015

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 12 953 409,21 €

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Commissaire aux comptes titulaire partant : BOISSIERE EXPERTISE AUDIT, nomination du Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES, Commissaire aux comptes suppléant partant : P.S.K. AUDIT - Société d'Expertise Comptable et de Commissariat aux Comptes, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : BEAS

MODIFICATION

09/04/2015

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 12 953 409,21 €

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur le capital (augmentation)

DÉPÔT DES COMPTES

14/11/2014

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2013-12-31

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

29/07/2014

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2013-12-31

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

29/07/2014

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2013-12-31

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

MODIFICATION

08/04/2014

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 12 869 835,44 €

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur le capital (augmentation)

DÉPÔT DES COMPTES

27/07/2013

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports

Date de cloture : 2012-12-31

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

27/07/2013

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2012-12-31

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

MODIFICATION

27/03/2013

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 12 772 554,81 €

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur le capital (augmentation)

DÉPÔT DES COMPTES

15/08/2012

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports

Date de cloture : 2011-12-31

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

15/08/2012

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2011-12-31

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

MODIFICATION

14/03/2012

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 12 640 544,81 €

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur le capital (augmentation)

MODIFICATION

17/02/2012

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 12 120 814,10 €

Adresse : 16 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur le nom commercial, l'activité de l'établissement principal, l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement

DÉPÔT DES COMPTES

08/08/2011

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2010-12-31

Adresse : 8 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

08/08/2011

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports

Date de cloture : 2010-12-31

Adresse : 8 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

MODIFICATION

29/04/2011

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 12 120 814,10 €

Adresse : 8 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur le capital (augmentation)

DÉPÔT DES COMPTES

01/09/2010

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports

Date de cloture : 2009-12-31

Adresse : 8 R DE LA VILLE L EVEQUE 75008 PARIS

DÉPÔT DES COMPTES

01/09/2010

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2009-12-31

Adresse : 8 R DE LA VILLE L EVEQUE 75008 PARIS

MODIFICATION

23/05/2010

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 12 095 706,82 €

Adresse : 8 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : modification du Directeur général délégué Reynaud, Thomas

MODIFICATION

23/05/2010

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 12 095 706,82 €

Adresse : 8 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur le capital (augmentation)

DÉPÔT DES COMPTES

10/09/2009

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports

Date de cloture : 2008-12-31

Adresse : 8 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

10/09/2009

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2008-12-31

Adresse : 8 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

MODIFICATION

14/08/2009

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 12 061 987,06 €

Adresse : 8 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Mathieu, nom d'usage : Willard, Antoinette, nomination de l'Administrateur : Noonan, Orla, nomination de l'Administrateur : Calmels, Virginie, Commissaire aux comptes suppléant partant : SOCIETE D'EXPERTISE COMPTABLE FIDUCO, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : P.S.K. AUDIT - Société d'Expertise Comptable et de Commissariat aux Comptes

MODIFICATION

12/06/2009

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 12 061 987,06 €

Adresse : 8 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur le capital (augmentation)

MODIFICATION

18/03/2009

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 12 013 188,97 €

Adresse : 8 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Directeur général délègué partant : Brunel, Franck Georges Pierre.

MODIFICATION

18/03/2009

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 12 013 188,97 €

Adresse : 8 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur le nom commercial

MODIFICATION

12/08/2008

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 12 013 188,97 €

Adresse : 8 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : nomination de l'Administrateur : Levet, Marie-Christine, nomination de l'Administrateur : Reynaud, Thomas

MODIFICATION

12/08/2008

RCS de Paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 12 013 188,97 €

Adresse : 8 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Missika, Jean-Louis

DÉPÔT DES COMPTES

05/08/2008

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2007-12-31

Adresse : 8 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

05/08/2008

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2007-12-31

Adresse : 8 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

MODIFICATION

09/07/2008

RCS de paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 12 013 188,97 €

Adresse : 8 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur le capital (augmentation)

MODIFICATION

08/07/2008

RCS de paris

Dénomination : ILIAD

Capital : 12 000 000,00 €

Adresse : 8 rue de la Ville L'Évêque 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : modification de l'Administrateur Rozenfeld, Olivier

Documents Juridiques de ILIAD

- Procès-verbal : Augmentation du capital social - Procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

26/07/2021

- Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s)

18/06/2021

- Acte : Modification(s) statutaire(s) - Acte : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

17/06/2021

- Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Fin de mandat d'administrateur - Statuts mis à jour

14/06/2021

- Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Fin de mandat d'administrateur - Statuts mis à jour

14/06/2021

- Extrait de procès-verbal : Changement de directeur général délégué

20/05/2021

- Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

05/02/2021

- Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

04/01/2021

- Extrait de procès-verbal : Décision de réduction

17/09/2020

- Extrait de procès-verbal : Fin de mandat d'administrateur - Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Statuts mis à jour

27/07/2020

- Extrait de procès-verbal : Démission de vice-président - Extrait de procès-verbal : Nomination de vice-président - Extrait de procès-verbal : Nomination de président du conseil d'administration - Extrait de procès-verbal : Démission de président du conseil d'administration - Extrait de procès-verbal : Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)

14/04/2020

- Acte : Modification(s) statutaire(s) - Acte : Augmentation du capital social - Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Extrait de procès-verbal : Décision d'augmentation - Extrait de procès-verbal : Réduction du capital social - Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

12/02/2020

- Extrait de procès-verbal : Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)

07/01/2020

- Extrait de procès-verbal : Décision de réduction

20/12/2019

- Acte : Modification(s) statutaire(s) - Acte : Augmentation du capital social - Extrait de procès-verbal - Statuts mis à jour

12/07/2019

- Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal : Réduction du capital social - Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

10/07/2019

- Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s)

22/05/2019

- Extrait de procès-verbal : Décision de réduction

19/04/2019

- Extrait de procès-verbal : Changement de directeur général - Extrait de procès-verbal : Changement de président

19/07/2018

- Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal : Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant - Statuts mis à jour

18/06/2018

- Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal : Réduction et augmentation du capital social - Statuts mis à jour

09/04/2018

- Extrait de procès-verbal : Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)

01/03/2018

- Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s)

22/06/2017

- Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

30/03/2017

- Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s)

18/07/2016

- Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s)

18/07/2016

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Autorisation d'augmentation de capital

14/04/2016

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Autorisation d'augmentation de capital

14/04/2016

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Autorisation d'augmentation de capital

14/04/2016

- Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

14/04/2016

- Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s)

07/09/2015

- Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal : Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant - Statuts mis à jour

23/06/2015

- Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

24/03/2015

- Extrait de procès-verbal - Statuts mis à jour

20/06/2014

- Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

21/03/2014

- Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

19/06/2013

- Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

12/03/2013

- Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

28/02/2012

- Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

28/02/2012

- Extrait de procès-verbal : Transfert du siège social 8 rue de la Ville L'Eveque 75008 Paris - Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

02/02/2012

- Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal : Transfert du siège social 8 rue de la Ville L'Eveque 75008 Paris - Statuts mis à jour

02/02/2012

- Extrait de procès-verbal - Statuts mis à jour

23/06/2011

- Extrait de procès-verbal - Statuts mis à jour

23/06/2011

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

13/04/2011

- Procès-verbal du conseil d'administration : Modification(s) statutaire(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

13/04/2011

- Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration - Statuts mis à jour

03/05/2010

- Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration - Statuts mis à jour

03/05/2010

- Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Fin de mandat d'administrateur - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement de commissaire aux comptes suppléant

29/07/2009

- Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

28/05/2009

- Extrait de procès-verbal : Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)

20/01/2009

- Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Nomination(s) d'administrateur(s)

04/07/2008

- Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Nomination(s) d'administrateur(s)

04/07/2008

- Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

24/04/2008

- Extrait de procès-verbal : Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)

23/04/2008

- Extrait de procès-verbal : Changement de directeur général - Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s)

24/09/2007

- Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Changement de directeur général

24/09/2007

- Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Changement de directeur général - Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s)

24/09/2007

- Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

02/07/2007

- Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s)

05/03/2007

- Extrait de procès-verbal : Changement de commissaire aux comptes suppléant

17/10/2006

- Extrait de procès-verbal : Cooptation d'administrateurs - Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s)

10/03/2006

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour : Divers

25/08/2005

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Nomination(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Autorisation d'augmentation de capital - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Ratification de nomination d'administrateur(s)

12/07/2005

- Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour : Divers

25/04/2005

- Extrait de procès-verbal : Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant - Extrait de procès-verbal : Changement de président - Extrait de procès-verbal : Changement de directeur général - Extrait de procès-verbal : Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) - Extrait de procès-verbal : Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)

27/07/2004

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Changement de commissaire aux comptes suppléant - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Nomination(s) d'administrateur(s)

23/06/2004

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour : Divers

05/03/2004

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Nomination de représentant permanent - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Nomination de président du conseil d'administration et de directeur général

09/02/2004

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Refonte des statuts - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Modification(s) statutaire(s) - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Nomination(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Nomination de représentant permanent - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement du système d'organisation ANCIENNE FORME JURIDIQUE : SOCIETE ANONYME A DIRECTOIRE ET A CONSEIL DE SURVEILLANCE - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement relatif à l'objet social - Procès-verbal du conseil d'administration : Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Nomination de directeur général - Procès-verbal du conseil d'administration : Nomination de président du conseil d'administration - Statuts mis à jour : Divers

04/02/2004

- Extrait de procès-verbal : Changement de vice-président

19/08/2003

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Ratification de transfert ANCIEN SIEGE : 24 RUE EMILE MENIER 75116 PARIS - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance - Procès-verbal du conseil de surveillance : Transfert du siège social 24 RUE EMILE MENIER 75116 PARIS - Statuts mis à jour : Divers

05/06/2003

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Ratification de transfert ANCIEN SIEGE : 24 RUE EMILE MENIER 75116 PARIS - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance - Procès-verbal du conseil de surveillance : Transfert du siège social 24 RUE EMILE MENIER 75116 PARIS - Statuts mis à jour : Divers

05/06/2003

- Procès-verbal du conseil de surveillance : Démission de président du directoire - Procès-verbal du conseil de surveillance : Renouvellement de mandat de président du directoire

28/05/2003

- Procès-verbal du conseil de surveillance : Nomination(s) de membre(s) du directoire

10/01/2003

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Mise en harmonie des statuts LOI NRE - Statuts mis à jour : Divers

19/11/2002

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Autorisation d'augmentation de capital

19/08/2002

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Réduction du capital social - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Augmentation du capital social - Procès-verbal du directoire : Divers - Statuts mis à jour : Divers

06/06/2002

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Décision de réduction

21/03/2002

- Extrait de procès-verbal : Conversion du capital en euros - Extrait de procès-verbal : Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance - Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour : Divers

25/09/2001

- Procès-verbal du conseil de surveillance : Nomination(s) de membre(s) du directoire

07/06/2001

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Augmentation du capital social - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion - Statuts mis à jour : Divers

23/01/2001

- Rapport du commissaire aux apports : Divers

22/12/2000

- Ordonnance : Nomination de commissaire aux apports

12/12/2000

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Transfert du siège social 1 PCE BOIELDIEU 75002 PARIS - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Changement du système d'organisation - - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Divers - Procès-verbal du conseil de surveillance : Nomination(s) de membre(s) du directoire - Procès-verbal du conseil de surveillance : Nomination de président du directoire - Procès-verbal du conseil de surveillance : Nomination de vice-président du conseil de surveillance - Procès-verbal du conseil de surveillance : Nomination de président du conseil de surveillance - Statuts mis à jour : Divers

11/12/2000

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Changement du système d'organisation - - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Transfert du siège social 1 PCE BOIELDIEU 75002 PARIS - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Divers - Procès-verbal du conseil de surveillance : Nomination(s) de membre(s) du directoire - Procès-verbal du conseil de surveillance : Nomination de vice-président du conseil de surveillance - Procès-verbal du conseil de surveillance : Nomination de président du conseil de surveillance - Procès-verbal du conseil de surveillance : Nomination de président du directoire - Statuts mis à jour : Divers

11/12/2000

- Document inconnu

01/01/2000

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Changement(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de président - Statuts mis à jour : Divers

06/12/1999

- Ordonnance : Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes REQUETE EN DATE DU 25/10/1999 PROROGATION DE DELAI JUSQU'AU 30/11/1999

05/11/1999

- Ordonnance : Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes REQUETE EN DATE DU 24/06/1999 PROROGATION DE DELAI JUSQU'AU 31/10/1999

01/07/1999

- Document inconnu

01/01/1999

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Changement de la dénomination sociale FERMIC - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Augmentation du capital social - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Modification(s) statutaire(s) - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Extension de l'objet social - Statuts mis à jour : Divers

18/12/1998

- Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Démission de directeur général - Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant - Statuts mis à jour : Divers

01/12/1998

- Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s)

24/11/1998

- Divers : RAPPORT DU COMMISSAIRE A LA TRANSFORMATION - Divers : Changement de forme juridique TRANSFORMATION EN SOCIETE ANONYME A CONSEIL D'ADMINISTRATION - Divers : Nomination de directeur général

31/10/1994

- Divers : Changement de la dénomination sociale NOUVELLE DENOMINATION : FERMIC - Divers : Modification(s) statutaire(s) - Divers : Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant

09/03/1994

- Divers : Cession de parts

22/12/1993

- Divers : Modification(s) statutaire(s) - Divers : Augmentation du capital social

13/08/1993

- Divers : Cession de parts

10/09/1990

- Divers : Transfert du siège social NOUVEAU SIEGE : 1 PLACE BOIELDIEU 75002 PARIS

29/08/1990

- Statuts constitutifs : Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes ANCIEN SIEGE : 106 AVE DU GENERAL DE GAULLE 92250 LA GARENNE COL OMBES

13/04/1990

- Divers : Changement(s) de gérant(s)

13/04/1990

Comptes annuels de ILIAD

Comptes sociaux 2020

24/06/2021

Comptes consolidés 2020

12/07/2021

Comptes sociaux 2019

28/07/2020

Comptes consolidés 2019

28/07/2020

Comptes sociaux 2018

18/07/2019

Comptes consolidés 2018

19/07/2019

Comptes sociaux 2017

13/06/2018

Comptes consolidés 2017

06/06/2018

Comptes sociaux 2016

24/05/2017

Comptes consolidés 2016

23/05/2017

Comptes sociaux 2015

22/06/2016

Comptes consolidés 2015

22/06/2016

Comptes sociaux 2014

16/06/2015

Comptes consolidés 2014

16/06/2015

Comptes sociaux 2013

17/06/2014

Comptes consolidés 2013

17/06/2014

Comptes sociaux 2012

13/06/2013

Comptes consolidés 2012

13/06/2013

Comptes sociaux 2011

22/06/2012

Comptes consolidés 2011

22/06/2012

Comptes sociaux 2010

23/06/2011

Comptes consolidés 2010

23/06/2011

Comptes sociaux 2009

24/06/2010

Comptes consolidés 2009

24/06/2010

Comptes sociaux 2008

17/07/2009

Comptes consolidés 2008

17/07/2009

Comptes sociaux 2007

19/06/2008

Comptes consolidés 2007

19/06/2008

Comptes sociaux 2006

03/07/2007

Comptes consolidés 2006

03/07/2007

Comptes sociaux 2005

27/06/2006

Comptes consolidés 2005

26/07/2006

Comptes sociaux 2004

05/07/2005

Comptes consolidés 2004

05/07/2005

Comptes sociaux 2003

28/06/2004

Comptes consolidés 2003

28/06/2004

Comptes sociaux 2002

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Comptes consolidés 2002

04/06/2003

Comptes sociaux 2001

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Comptes consolidés 2001

10/07/2002

Comptes sociaux 2000

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SANDRA Enregistrée le 10/04/1987 Expire le 10/04/2007
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CIV Enregistrée le 28/01/1998 Expire le 28/01/2008
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RETROUVEZ UNE PERSONNE A PARTIR DE SON SIMPLE NOM SUR LA FRANCE ENTIERE TAPEZ 3617 ANNU Enregistrée le 24/04/1998 Expire le 24/04/2008
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LINX TELECOM Enregistrée le 11/03/1999 Expire le 11/03/2009
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Le National au prix du Local. Enregistrée le 10/09/1999 Expire le 10/09/2009
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ILIAD Enregistrée le 25/05/2018 Expire le 25/05/2028
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