Mise à jour RCS : le 30/01/2023 Mise à jour INSEE : le 30/01/2023

INETUM

385 365 713 · Active
Adresse : 145 BD VICTOR HUGO 93400 SAINT-OUEN-SUR-SEINE
Activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Effectif : Entre 5 000 et 9 999 salariés (donnée 2020)
Création : 08/04/1992
Dirigeants : Vincent ROUAIX, Bertrand DE MERCOYROL DE BEAULIEU, Nadira ZEROUAL, Cyril MALHER, Matthias BOYER-CHAMMARD, Isa MULLER-WEGNER, ERNST & YOUNG ET AUTRES

Informations Juridiques de INETUM

SIREN : 385 365 713
SIRET (siège) : 385 365 713 00457
Forme juridique : SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Numéro de TVA: FR32385365713
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de BOBIGNY, le 21/09/2010)
Numéro RCS : 385 365 713 R.C.S. Bobigny
Capital social : 134 695 416,00 €

Activité de INETUM

Activité principale déclarée : LA CONCEPTION, LA FABRICATION, LA COMMERCIALISATION PAR LA VENTE, LA LOCATION OU TOUS AUTRES PROCEDES DE PRODUITS INFORMATIQUES TANT MATERIELS QU'INTELLECTUELS (SOFTWARE) ET NOTAMMENT LE DEVELOPPEMENT DE LOGICIEL, LA CONCEPTION ET LA COMMERCIALISATION DE TOUS PRODUITS (HARDWARE) LIES OU CONNEXES AUX PRODUITS INFORMATIQUES, LA CONCEPTION, L'INSTALLATION, L'INTEGRATION ET LA GESTION DES RESEAUX INFORMATIQUES ET D'EQUIPEMENTS DE TELECOMMUNICATION,LA PRISE DE PARTICIPATION DANS TOUTES SOCIETES OU DANS TOUS GROUPEMENTS FRANCAIS OU ETRANGERS
Code NAF ou APE : 62.02A (Conseil en systèmes et logiciels informatiques)
Domaine d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
Conventions collectives :
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2023

Finances de INETUM

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 803M 734M 788M 231
Marge brute (€) 829M 762M 805M 760K
EBITDA - EBE (€) 31,4M -6,28M 19,3M -19K
Résultat d'exploitation (€) 31,4M 626K 18,8M 1,5K
Résultat net (€) 24,3M -24,2M 26,6M 25,7K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 9,5 -6,9 6,1 -65
Taux de marge brute (%) 103 104 102 329K
Taux de marge d'EBITDA (%) 3,9 -0,9 2,5 -8,24K
Taux de marge opérationnelle (%) 3,9 0,1 2,4 649
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 91,2M -218M -64,8M 124K
BFR exploitation (€) 165M -163M 54,2M 199K
BFR hors exploitation (€) -73,9M -54,1M -119M -75,7K
BFR (j de CA) 41,4 -108 -30 196K
BFR exploitation (j de CA) 75 -81,3 25,1 315K
BFR hors exploitation (j de CA) -33,6 -26,9 -55,1 -120K
Délai de paiement clients (j) 98,7 0,1 68,9 415K
Délai de paiement fournisseurs (j) 101 2,2 2 -74
Ratio des stocks / CA (j) 0,1 0 0,1 281
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 48,3M 13,5M 37,6M -37,2K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6 1,8 4,8 -16,1K
Fonds de roulement net global (€) 202M 940M 29,3M 128K
Couverture du BFR 2,2 -4,3 -0,5 1
Trésorerie (€) 104M 127K 89,9M 555
Dettes financières (€) 715M 616M 288M 400K
Capacité de remboursement 12,6 45,6 5,3 -10,7
Ratio d'endettement (Gearing) 1,7 1,9 0,6 1,3
Autonomie financière (%) 26,1 27,8 33,7 31,9
Taux de levier (DFN/EBITDA) 19,5 -98,1 10,3 -21
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Couverture des dettes 1,4 0 3 1,5
Fonds propres (€) 356M 322M 337M 314K
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 3 -3,3 3,4 0
Rentabilité sur fonds propres (%) 6,8 -7,5 7,9 0
Rentabilité économique (%) 1,8 -1,72K 2,7 0
Valeur ajoutée (€) 630M 544M 596M 320K
Valeur ajoutée / CA (%) 78,4 74,1 75,6 138K
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 579M 529M 557M -407K
Salaires / CA (%) 72,1 72,1 70,6 -176K
Impôts et taxes (€) 18,6M 21,6M 19,9M -17,3K

Dirigeants et représentants de INETUM

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de INETUM

Documents juridiques de INETUM

    • Décision(s) du président
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    27/10/2022
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    30/08/2022
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Renouvellement de mandat de président directeur général
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    29/07/2022
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Renouvellement de mandat de président directeur général
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    29/07/2022
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale
      • Fin de mandat d'administrateur
      • Fin de mission de commissaire(s) aux comptes
    28/07/2022
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale
      • Fin de mandat d'administrateur
      • Fin de mission de commissaire(s) aux comptes
    28/07/2022
    • Ordonnance
      • Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes
    13/07/2022
    • Ordonnance
      • Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes
    13/07/2022
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée
      • Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
    24/09/2021
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    06/07/2021
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement de la dénomination sociale
    • Statuts mis à jour
    07/01/2021
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Échéance du terme du mandat du représentant des salariés
    11/12/2020
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Représentants les salariés
    02/12/2020
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    10/07/2020
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    10/07/2020
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
      • Réduction du capital social
      • Cooptation d'administrateurs
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    27/08/2019
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Renouvellement de mandat de directeur général
      • Renouvellement de mandat de président du conseil d'administration
    26/07/2019
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    09/07/2018
    • Extrait de procès-verbal
      • Fin de mandat d'administrateur
    09/07/2018
    • Extrait de procès-verbal
      • Fin de mandat d'administrateur
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    21/06/2018
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • apport partiel d'actifs
    11/09/2017
    • Déclaration de conformité
    11/09/2017
    • Extrait de procès-verbal
      • approbation d'apport partiel d'actif
    11/09/2017
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Fin de mandat d'administrateur
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    11/08/2017
    • Projet d'apport partiel d'actif
      • Annule et remplace le dépôt n°8229 du 22/03/2017.
    13/04/2017
    • Projet d'apport
    22/03/2017
    • Ordonnance
      • GFI CONSEIL et INTEGRATION DE SOLUTIONS - SCI située 145 boulevard Victor Hugo - 93400 SAINT OUENSur requête n°2017O2957
    16/03/2017
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    07/03/2017
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    05/09/2016
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    02/06/2016
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    01/06/2016
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    13/08/2015
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
    13/08/2015
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    20/07/2015
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    30/09/2014
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
    • Statuts mis à jour
    04/07/2014
    • Procès-verbal
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    02/01/2012
    • Procès-verbal
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    02/01/2012
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    22/07/2011
    • Extrait de procès-verbal
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Statuts mis à jour
    21/09/2010
    • Extrait de procès-verbal
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Statuts mis à jour
    21/09/2010
    • Extrait de procès-verbal
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Statuts mis à jour
    21/09/2010
    • Document inconnu
    01/07/2010
    • Document inconnu
    01/09/2009
    • Document inconnu
    01/09/2009
    • Document inconnu
    06/08/2009
    • Document inconnu
    06/08/2009
    • Document inconnu
    15/05/2009
    • Document inconnu
    06/04/2009
    • Document inconnu
    22/07/2008
    • Document inconnu
    04/01/2008
    • Document inconnu
    12/11/2007
    • Document inconnu
    12/11/2007
    • Document inconnu
    12/11/2007
    • Document inconnu
    03/10/2007
    • Document inconnu
    20/09/2007
    • Document inconnu
    07/08/2007
    • Document inconnu
    04/06/2007
    • Document inconnu
    18/04/2007
    • Document inconnu
    22/01/2007
    • Document inconnu
    05/10/2006
    • Document inconnu
    11/09/2006
    • Document inconnu
    16/02/2006
    • Document inconnu
    28/12/2005
    • Document inconnu
    09/12/2005
    • Document inconnu
    28/10/2005
    • Document inconnu
    21/10/2005
    • Document inconnu
    21/12/2004
    • Document inconnu
    25/06/2004
    • Document inconnu
    23/06/2004
    • Document inconnu
    27/04/2004
    • Document inconnu
    08/01/2004
    • Document inconnu
    12/09/2003
    • Document inconnu
    08/07/2003
    • Document inconnu
    14/04/2003
    • Document inconnu
    02/10/2002
    • Document inconnu
    06/08/2002
    • Document inconnu
    25/06/2002
    • Document inconnu
    10/06/2002
    • Document inconnu
    15/04/2002
    • Document inconnu
    08/04/2002
    • Document inconnu
    15/01/2002
    • Document inconnu
    15/01/2002
    • Document inconnu
    06/11/2001
    • Document inconnu
    17/10/2001
    • Document inconnu
    10/10/2001
    • Document inconnu
    04/09/2001
    • Document inconnu
    30/01/2001
    • Document inconnu
    12/12/2000
    • Document inconnu
    22/06/2000
    • Document inconnu
    19/05/2000
    • Document inconnu
    19/05/2000
    • Document inconnu
    19/05/2000
    • Document inconnu
    19/05/2000
    • Document inconnu
    19/05/2000
    • Document inconnu
    08/03/2000
    • Document inconnu
    29/12/1999
    • Document inconnu
    23/11/1999
    • Document inconnu
    18/11/1999
    • Document inconnu
    17/11/1999
    • Document inconnu
    01/10/1999
    • Document inconnu
    01/10/1999
    • Document inconnu
    01/10/1999
    • Document inconnu
    23/09/1999
    • Document inconnu
    23/09/1999
    • Document inconnu
    20/09/1999
    • Document inconnu
    20/09/1999
    • Document inconnu
    20/09/1999
    • Document inconnu
    20/09/1999
    • Document inconnu
    29/06/1999
    • Document inconnu
    29/06/1999
    • Document inconnu
    07/06/1999
    • Document inconnu
    07/06/1999
    • Document inconnu
    12/05/1999
    • Document inconnu
    12/05/1999
    • Document inconnu
    12/05/1999
    • Document inconnu
    12/05/1999
    • Document inconnu
    12/05/1999
    • Document inconnu
    03/03/1999
    • Document inconnu
    02/02/1999
    • Document inconnu
    14/01/1999
    • Document inconnu
    01/01/1999
    • Document inconnu
    01/01/1999
    • Document inconnu
    01/01/1999
    • Document inconnu
    01/01/1999
    • Document inconnu
    01/01/1999
    • Document inconnu
    01/01/1999
    • Document inconnu
    19/06/1998
    • Document inconnu
    09/06/1998
    • Document inconnu
    09/06/1998
    • Document inconnu
    17/02/1998
    • Document inconnu
    19/01/1998
    • Document inconnu
    11/12/1997
    • Document inconnu
    27/11/1997
    • Document inconnu
    27/11/1997
    • Document inconnu
    27/11/1997
    • Document inconnu
    26/11/1997
    • Document inconnu
    30/10/1997
    • Document inconnu
    30/10/1997
    • Document inconnu
    30/10/1997
    • Document inconnu
    23/10/1997
    • Document inconnu
    23/10/1997
    • Document inconnu
    08/09/1997
    • Document inconnu
    05/06/1997
    • Document inconnu
    02/06/1997
    • Document inconnu
    13/05/1997
    • Document inconnu
    19/03/1997
    • Document inconnu
    05/03/1997
    • Document inconnu
    04/03/1997
    • Document inconnu
    30/09/1996
    • Document inconnu
    30/09/1996
    • Document inconnu
    30/09/1996
    • Document inconnu
    17/07/1995
    • Document inconnu
    27/07/1994
    • Document inconnu
    17/05/1994
    • Document inconnu
    01/02/1994
Rechercher dans les documents

Comptes annuels de INETUM

  • Comptes sociaux 2021 29/07/2022
  • Comptes consolidés 2021 20/09/2022
  • Comptes sociaux 2020 06/07/2021
  • Comptes sociaux 2019 20/07/2020
  • Comptes consolidés 2019 20/07/2020
  • Comptes sociaux 2018 08/07/2019
  • Comptes consolidés 2018 08/07/2019
  • Comptes sociaux 2017 19/07/2018
  • Comptes consolidés 2017 23/07/2018
  • Comptes sociaux 2016 11/08/2017
  • Comptes consolidés 2016 11/08/2017
  • Comptes sociaux 2015 02/08/2016
  • Comptes sociaux 2014 12/08/2015
  • Comptes sociaux 2013 23/06/2014
  • Comptes sociaux 2012 29/05/2013
  • Comptes consolidés 2011 26/06/2012
  • Comptes sociaux 2010 05/08/2011

Etablissements de l'entreprise INETUM

  • Siège

    En activité

    385 365 713 00457
    Adresse : 145 BD VICTOR HUGO 93400 SAINT-OUEN-SUR-SEINE
    Date de création : 01/09/2010
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00861
    Adresse : 1 RUE CHAMPEAU 21800 QUETIGNY
    Date de création : 02/01/2023
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00929
    Adresse : CENTRE D AFFAIRES STARMEETING, 28 RUE JEAN CLARET 63000 CLERMONT-FERRAND
    Date de création : 01/01/2023
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00853
    Adresse : ARTEPARC CAMPUS SOPHIA BATIMENT B 2EME 965 AV ROUMANILLE 06410 BIOT
    Date de création : 31/05/2021
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00846
    Adresse : TOUR FIRST PARIS LA DEFENSE 2 PL DES SAISONS 92400 COURBEVOIE
    Date de création : 01/01/2021
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00960
    Adresse : 172 RUE PIERRE MAUROY 59800 LILLE
    Date de création : 30/11/2020
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00838
    Adresse : IMMEUBLE LE HELENE BAT B 222 RUE D ODIN 34000 MONTPELLIER
    Date de création : 01/10/2020
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00820
    Adresse : 49 BD PREUILLY 37000 TOURS
    Date de création : 31/07/2020
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00812
    Adresse : 39 BD DEMORIEUX 72100 LE MANS
    Date de création : 01/02/2020
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00804
    Adresse : 64 RUE DU LEINSTER 44240 LA CHAPELLE-SUR-ERDRE
    Date de création : 01/12/2019
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00788
    Adresse : 20 AV DES DROITS DE L HOMME 45000 ORLEANS
    Date de création : 01/10/2019
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00762
    Adresse : 59 QUAI ALPHONSE LE GALLO 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
    Date de création : 01/05/2019
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00754
    Adresse : LA SAPINIERE 31 AV DE LA RESISTANCE 54520 LAXOU
    Date de création : 01/05/2019
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00739
    Adresse : RUE CHOLETAISE 49450 SEVREMOINE
    Date de création : 01/09/2018
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00713
    Adresse : 3 RUE ANGELE RICHARD 62227 CALAIS CEDEX
    Date de création : 01/09/2018
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00721
    Adresse : 18 RUE EMILE COUE 10000 TROYES
    Date de création : 01/09/2018
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00747
    Adresse : 53 RUE SIBERT 42400 SAINT-CHAMOND
    Date de création : 01/09/2018
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00705
    Adresse : BAT C LES CARRES DE L'ENFANT AV DU 12 JUILLET 1998 CS 70526 13290 AIX-EN-PROVENCE
    Date de création : 01/04/2018
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00895
    Adresse : ZERO NEWTON 3 PL ALBERT CAMUS 44200 NANTES
    Date de création : 01/03/2018
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00689
    Adresse : 22 PL DES VOSGES 92400 COURBEVOIE
    Date de création : 01/11/2017
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00671
    Adresse : 121 RUE DES GUILLEES 79180 CHAURAY
    Date de création : 01/05/2017
    Activité distincte : Fabrication d'ordinateurs et d'équipements périphériques (26.20Z)
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00952
    Adresse : 82 RUE SAINT SAUVEUR 59800 LILLE
    Date de création : 01/03/2017
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00655
    Adresse : BD GEORGES POMPIDOU 14000 CAEN
    Date de création : 01/01/2017
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00663
    Adresse : 14 B RUE PATIS TATELIN 35700 RENNES
    Date de création : 28/11/2016
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00648
    Adresse : 4 QUAI DES ETROITS 69005 LYON 5EME
    Date de création : 01/09/2016
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00622
    Adresse : 12 CHE SALIE 64000 PAU
    Date de création : 30/07/2016
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00606
    Adresse : 2-4 2 RUE ANDRAS BECK 92360 MEUDON
    Date de création : 29/02/2016
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00580
    Adresse : 2 RUE DE COURCELLES 57070 METZ
    Date de création : 15/05/2015
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00903
    Adresse : 157 BD MACDONALD 75019 PARIS 19
    Date de création : 18/04/2015
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00911
    Adresse : 19 RUE DU GENERAL FOY 75008 PARIS 8
    Date de création : 01/12/2014
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00945
    Adresse : 238 RUE PIERRE MAUROY 59800 LILLE
    Date de création : 01/11/2014
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00515
    Adresse : 1 RPT DU GENERAL EISENHOWER 31100 TOULOUSE
    Date de création : 01/04/2013
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00887
    Adresse : 58 RUE DE LORRAINE 44240 LA CHAPELLE-SUR-ERDRE
    Date de création : 15/09/2012
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00937
    Adresse : 22 RUE DE L EUROPE 44240 LA CHAPELLE-SUR-ERDRE
    Date de création : 01/07/2012
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00879
    Adresse : 26 RUE DE L EUROPE 44240 LA CHAPELLE-SUR-ERDRE
    Date de création : 01/01/2012
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00465
    Adresse : 1 B AV DE L ESPERANCE 90000 BELFORT
    Date de création : 01/03/2011
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00424
    Adresse : 11 RUE LOUIS DE BROGLIE 22300 LANNION
    Date de création : 01/02/2008
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00366
    Adresse : 21 AV DE LA POTERIE 33170 GRADIGNAN
    Date de création : 23/02/2006
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00226
    Adresse : ESPACE EUROPEEN ENTR BAT C AV DE L EUROPE 67300 SCHILTIGHEIM
    Date de création : 22/10/1999
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00184
    Adresse : CENTRE D AFFAIRES DU PORT 6 RUE PORSTREIN 29200 BREST
    Date de création : 15/06/1999
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00069
    Adresse : 17 RUE EDOUARD DELESALLE 59800 LILLE
    Date de création : 30/12/1997
  • Etablissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00077
    Adresse : ZIRST 4102 37 CHE DU VIEUX CHENE 38240 MEYLAN
    Date de création : 30/12/1997
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00796
    Adresse : 48 RUE CLAUDE BALBASTRE 34070 MONTPELLIER
    Date de création : 01/11/2019
    Date de clôture : 14/09/2020
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00770
    Adresse : 9 ALL EVARISTE GALOIS 63170 AUBIERE
    Date de création : 01/05/2019
    Date de clôture : 31/12/2022
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00697
    Adresse : 2 ALL DE CHANTILLY 54500 VANDOEUVRE-LES-NANCY
    Date de création : 01/03/2018
    Date de clôture : 01/05/2019 et transféré vers un autre établissement
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00614
    Adresse : 26 AV DES LILAS 64000 PAU
    Date de création : 22/04/2016
    Date de clôture : 30/07/2016 et transféré vers un autre établissement
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00630
    Adresse : 30 RUE DE LA MISSION 72000 LE MANS
    Date de création : 01/01/2016
    Date de clôture : 01/02/2020 et transféré vers un autre établissement
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00572
    Adresse : 18 RUE GRANGE DAME ROSE 78140 VELIZY-VILLACOUBLAY
    Date de création : 01/10/2015
    Date de clôture : 29/02/2016 et transféré vers un autre établissement
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00564
    Adresse : 3 RUE BELLINI 92800 PUTEAUX
    Date de création : 02/01/2015
    Date de clôture : 01/11/2017 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (71.12B)
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00598
    Adresse : 11 RUE JOHN HADLEY 59650 VILLENEUVE D'ASCQ
    Date de création : 01/01/2015
    Date de clôture : 01/01/2015
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00556
    Adresse : BATIMENT B, 4EME ETAGE 27 RUE DE LA MILLETIERE 37100 TOURS
    Date de création : 01/09/2014
    Date de clôture : 31/07/2020 et transféré vers un autre établissement
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00549
    Adresse : 2-4-IMMEUBLE CHRISTOPHE COLOMB I 2 RUE MOZART 92110 CLICHY
    Date de création : 01/07/2014
    Date de clôture : 31/03/2022
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00531
    Adresse : 65 ALL DE BELLEFONTAINE 31100 TOULOUSE
    Date de création : 01/12/2013
    Date de clôture : 01/12/2013
    Activité distincte : Programmation informatique (62.01Z)
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00523
    Adresse : 4 ALL DU PETIT CHER 37550 SAINT-AVERTIN
    Date de création : 01/11/2013
    Date de clôture : 01/09/2014 et transféré vers un autre établissement
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00507
    Adresse : 47 RUE DU LEINSTER 44240 LA CHAPELLE-SUR-ERDRE
    Date de création : 01/07/2012
    Date de clôture : 01/12/2019
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00499
    Adresse : 5 RUE GASTON PLANTE LA VALSIERE 34790 GRABELS
    Date de création : 01/07/2011
    Date de clôture : 01/10/2020 et transféré vers un autre établissement
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00481
    Adresse : LE LOMBARD 143 AV DE VERDUN 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
    Date de création : 01/03/2011
    Date de clôture : 01/07/2014 et transféré vers un autre établissement
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00473
    Adresse : 200 RUE LEONARD DE VINCI 45400 SEMOY
    Date de création : 01/03/2011
    Date de clôture : 01/10/2019 et transféré vers un autre établissement
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00440
    Adresse : 36 QUAI DU CHATELET 45000 ORLEANS
    Date de création : 01/01/2010
    Date de clôture : 31/07/2011
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00432
    Adresse : 5EME ETAGE BUREAU 512 14 AV PIERRE MENDES FRANCE 72000 LE MANS
    Date de création : 01/01/2009
    Date de clôture : 01/01/2016 et transféré vers un autre établissement
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00416
    Adresse : RENNES ATALANTE - LES LANTHANIDES 1 SQ DU CHENE GERMAIN 35510 CESSON-SEVIGNE
    Date de création : 02/01/2008
    Date de clôture : 31/01/2017
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00408
    Adresse : 15 RUE BEAUJON 75008 PARIS 8
    Date de création : 01/07/2007
    Date de clôture : 01/09/2010 et transféré vers d'autres établissements
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00390
    Adresse : CENTRE VICTOIRE 1 AV DES COTTAGES 63000 CLERMONT-FERRAND
    Date de création : 01/01/2007
    Date de clôture : 01/05/2019 et transféré vers un autre établissement
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00382
    Adresse : 23 RUE DU JARD 51100 REIMS
    Date de création : 17/03/2006
    Date de clôture : 01/01/2013
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00358
    Adresse : 75 BD MARIE ET ALEXANDRE OYON 72100 LE MANS
    Date de création : 01/02/2006
    Date de clôture : 01/01/2009 et transféré vers un autre établissement
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00341
    Adresse : 126 RUE DE L AERODROME 22300 LANNION
    Date de création : 01/01/2006
    Date de clôture : 01/02/2008 et transféré vers un autre établissement
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00333
    Adresse : BATIMENT LE DANICA 17 AV GEORGES POMPIDOU 69003 LYON 3EME
    Date de création : 01/09/2005
    Date de clôture : 01/09/2016 et transféré vers un autre établissement
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00317
    Adresse : PARC ACTIVITE DE LA BOUVRE RUE GALILEE 44340 BOUGUENAIS
    Date de création : 01/07/2004
    Date de clôture : 01/09/2012
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00374
    Adresse : LES ATHAMANTES BAT 2 740 AV DES APOTHICAIRES 34090 MONTPELLIER
    Date de création : 01/04/2004
    Date de clôture : 01/07/2011
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00309
    Adresse : BT 2 EMERALD SQUARE SOPHIA RUE EVARISTE GALOIS 06410 BIOT
    Date de création : 01/11/2002
    Date de clôture : 31/05/2021 et transféré vers un autre établissement
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00283
    Adresse : 158 AV DE VERDUN 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
    Date de création : 01/04/2001
    Date de clôture : 09/12/2011
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00267
    Adresse : 11 AV DES PEUPLIERS 35510 CESSON-SEVIGNE
    Date de création : 01/06/2000
    Date de clôture : 02/01/2008 et transféré vers un autre établissement
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00242
    Adresse : IMMEUBLE ZODIAC 1 PAS EUROPE 31400 TOULOUSE
    Date de création : 03/01/2000
    Date de clôture : 01/04/2013 et transféré vers un autre établissement
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00275
    Adresse : BUREAU ATELIER N°12 6 ALL PELLETIER DOISY 54600 VILLERS-LES-NANCY
    Date de création : 01/01/2000
    Date de clôture : 01/01/2013
    Activité distincte : Programmation informatique (62.01Z)
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00218
    Adresse : 19 AV DE MONTCY NOTRE DAME 08000 CHARLEVILLE-MEZIERES
    Date de création : 22/10/1999
    Date de clôture : 31/12/2000
    Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z)
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00200
    Adresse : POLE FARMAN SUD RUE ROBERT FULTON 51100 REIMS
    Date de création : 22/10/1999
    Date de clôture : 17/03/2006
    Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z)
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00192
    Adresse : 11 BD LOUIS TARDY 79000 NIORT
    Date de création : 15/06/1999
    Date de clôture : 25/12/2003
    Activité distincte : Edition de logiciels (non personnalisés) (72.2A)
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00176
    Adresse : TOUR FRANKLIN 100-101 TERRASSE BOIELDIEU 92800 PUTEAUX
    Date de création : 15/06/1999
    Date de clôture : 31/12/1999
    Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z)
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00325
    Adresse : 10 RTE DE CHAURAY 79000 NIORT
    Date de création : 15/06/1999
    Date de clôture : 11/04/2017
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00168
    Adresse : 10-12 10 BD DOMINIQUE FRANCOIS ARAGO 57070 METZ
    Date de création : 01/03/1999
    Date de clôture : 15/05/2015 et transféré vers un autre établissement
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00101
    Adresse : LE RHODANIEN 5 PL CHARLES BERAUDIER 69003 LYON 3EME
    Date de création : 07/02/1998
    Date de clôture : 01/09/2005 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z)
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00143
    Adresse : 437 AV DES APOTHICAIRES 34090 MONTPELLIER
    Date de création : 30/12/1997
    Date de clôture : 01/04/2004 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z)
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00127
    Adresse : CHORUS BT A 2203 CHE DE SAINT CLAUDE 06600 ANTIBES
    Date de création : 30/12/1997
    Date de clôture : 31/12/2002 et transféré vers une autre entreprise
    Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z)
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00119
    Adresse : ZI LES MILLES BAT 20 350 AV J R G GAUTIER DE LA LAUZIERE 13290 AIX-EN-PROVENCE
    Date de création : 30/12/1997
    Date de clôture : 01/04/2018 et transféré vers un autre établissement
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00093
    Adresse : BUROPARC 3 RUE DE LA DECOUVERTE 31670 LABEGE
    Date de création : 30/12/1997
    Date de clôture : 27/03/2000
    Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z)
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00085
    Adresse : ZAC DE JARLARD 49 RUE HENRI MOISSAN 81000 ALBI
    Date de création : 30/12/1997
    Date de clôture : 31/12/2001 et transféré vers une autre entreprise
    Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z)
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00051
    Adresse : 299 RUE SAINT SULPICE 59500 DOUAI
    Date de création : 30/12/1997
    Date de clôture : 01/01/2008
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00044
    Adresse : 12 PL GEORGES POMPIDOU 93160 NOISY-LE-GRAND
    Date de création : 30/12/1997
    Date de clôture : 31/12/2000
    Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z)
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00135
    Adresse : BAT C PARC TERT L ANGEVINIERE 44800 SAINT-HERBLAIN
    Date de création : 30/12/1997
    Date de clôture : 01/07/2004 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z)
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00259
    Adresse : PARC CADERA BAT 30 AV ARIANE 33700 MERIGNAC
    Date de création : 01/07/1997
    Date de clôture : 23/02/2006
    Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z)
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00234
    Adresse : 5 PRO DE LA BONNETTE 92230 GENNEVILLIERS
    Date de création : 01/01/1997
    Date de clôture : 26/06/2007
    Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z)
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00150
    Adresse : ESPACE CHARBONNIER 2 ALL DU GRAND COQUILLE 45800 SAINT-JEAN-DE-BRAYE
    Date de création : 15/09/1996
    Date de clôture : 01/01/2010 et transféré vers un autre établissement
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00036
    Adresse : 199 RUE CHAMPIONNET 75018 PARIS 18
    Date de création : 01/07/1996
    Date de clôture : 01/09/2007 et transféré vers d'autres établissements
    Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z)
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00028
    Adresse : 51 RUE DU ROCHER 75008 PARIS 8
    Date de création : 01/12/1995
    Date de clôture : 01/07/1996 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Gestion de portefeuilles (67.1C)
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00010
    Adresse : 4 AV HOCHE 75008 PARIS 8
    Date de création : 08/04/1992
    Date de clôture : 25/12/1996 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Gestion de portefeuilles (67.1C)
  • Etablissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00291
    Adresse : 3 RUE GALILEE 44340 BOUGUENAIS
    Date de création : 01/01/1900
    Date de clôture : 01/07/2004
    Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z)

Annonces légales et BODACC de INETUM

  • MODIFICATION 30/10/2022
    RCS de Bobigny

    Dénomination : INETUM
    Capital : 134 695 416,00 €
    Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20220211, annonce n°2808
  • MODIFICATION
    27/10/2022
    Dénomination : INETUM
    Événement : Modification du Capital social
    Journal : actu-juridique.fr
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
    Voir le contenu de l'annonce légale
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/09/2022
    RCS de Bobigny

    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
    Bodacc C n°20220184, annonce n°15072
  • MODIFICATION 02/09/2022
    RCS de Bobigny

    Dénomination : INETUM
    Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : ROUAIX Vincent ; Administrateur : DE MERCOYROL DE BEAULIEU Bertrand ; Administrateur : ZEROUAL Nadira ; Administrateur : MALHER Cyril ; Administrateur : BOYER-CHAMMARD Matthias ; Administrateur : MULLER-WEGNER Isa ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES
    Bodacc B n°20220170, annonce n°2627
  • MODIFICATION 02/08/2022
    RCS de Bobigny

    Dénomination : INETUM
    Capital : 134 571 540,00 €
    Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20220148, annonce n°2998
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/08/2022
    RCS de Bobigny

    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
    Bodacc C n°20220148, annonce n°9011
  • MODIFICATION 31/07/2022
    RCS de Bobigny

    Dénomination : INETUM
    Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : ROUAIX Vincent ; Administrateur : DE MERCOYROL DE BEAULIEU Bertrand ; Administrateur : ZEROUAL Nadira ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES
    Bodacc B n°20220147, annonce n°2535
  • MODIFICATION
    28/07/2022
    Dénomination : INETUM
    Événement : Mouvement des Dirigeants
    Journal : actu-juridique.fr
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
    Voir le contenu de l'annonce légale
  • MODIFICATION
    28/07/2022
    Dénomination : INETUM
    Événement : Mouvement des Commissaires aux comptes, Mouvement des Dirigeants
    Journal : actu-juridique.fr
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • MODIFICATION
    28/07/2022
    Dénomination : INETUM
    Événement : Modification du Capital social
    Journal : actu-juridique.fr
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
    Voir le contenu de l'annonce légale
  • MODIFICATION 28/09/2021
    RCS de Bobigny

    Dénomination : INETUM
    Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : ROUAIX Vincent ; Administrateur : DE GIOVANNI Patrick ; Administrateur : DENNERY Pascale Charlotte ; Administrateur : HIGLEY Keith ; Administrateur : NILSSON Christine ; Administrateur : GAUTHEY Gabrielle ; Administrateur : BOURIGEAUD Bernard ; Administrateur : GREWAL Alekh ; Administrateur : ANDRIEUX Nathalie ; Administrateur : DE MERCOYROL DE BEAULIEU Bertrand ; Administrateur : ZEROUAL Nadira ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC
    Bodacc B n°20210189, annonce n°2731
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/07/2021
    RCS de Bobigny

    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
    Bodacc C n°20210132, annonce n°10151
  • MODIFICATION
    26/01/2021
    Dénomination : INETUM
    Événement : Mouvement des Commissaires aux comptes
    Journal : Petites Affiches (Les) - La Loi - Le Quotidien Juridique - Gazette du Palais
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • MODIFICATION 10/01/2021
    RCS de Bobigny

    Dénomination : INETUM
    Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
    Description : Modification survenue sur la dénomination.
    Bodacc B n°20210006, annonce n°2540
  • MODIFICATION
    24/12/2020
    Dénomination : INETUM
    Événement : Modification de la dénomination
    Journal : Petites Affiches (Les) - La Loi - Le Quotidien Juridique - Gazette du Palais
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • MODIFICATION 15/12/2020
    RCS de Bobigny

    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : ROUAIX Vincent ; Administrateur : DE GIOVANNI Patrick ; Administrateur : DENNERY Pascale Charlotte ; Administrateur : HIGLEY Keith ; Administrateur : NILSSON Christine ; Administrateur : GAUTHEY Gabrielle ; Administrateur : BOURIGEAUD Bernard ; Administrateur : GREWAL Alekh ; Administrateur : ANDRIEUX Nathalie ; Administrateur : DE MERCOYROL DE BEAULIEU Bertrand ; Administrateur : ZEROUAL Nadira ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC
    Bodacc B n°20200243, annonce n°4858
  • MODIFICATION
    10/12/2020
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Mouvement des Dirigeants
    Journal : Petites Affiches (Les) - La Loi - Le Quotidien Juridique - Gazette du Palais
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
    Voir le contenu de l'annonce légale
  • MODIFICATION 04/12/2020
    RCS de Bobigny

    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : ROUAIX Vincent ; Administrateur : DE GIOVANNI Patrick ; Administrateur : DENNERY Pascale Charlotte ; Administrateur : HIGLEY Keith ; Administrateur : NILSSON Christine ; Administrateur : GAUTHEY Gabrielle ; Administrateur : BOURIGEAUD Bernard ; Administrateur : GREWAL Alekh ; Administrateur : ANDRIEUX Nathalie ; Administrateur : DE MERCOYROL DE BEAULIEU Bertrand ; Administrateur : ZEROUAL Nadira ; Administrateur représentant les salariés : COJEST José ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC
    Bodacc B n°20200236, annonce n°4726
  • MODIFICATION
    16/11/2020
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Mouvement des Dirigeants
    Journal : Petites Affiches (Les) - La Loi - Le Quotidien Juridique - Gazette du Palais
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • DÉPÔT DES COMPTES 22/07/2020
    RCS de Bobigny

    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
    Bodacc C n°20200140, annonce n°5414
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/07/2020
    RCS de Bobigny

    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
    Bodacc C n°20200140, annonce n°5415
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/07/2020
    RCS de Bobigny

    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
    Bodacc C n°20200136, annonce n°6888
  • MODIFICATION 15/07/2020
    RCS de Bobigny

    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Directeur général, Président du conseil d'administration : ROUAIX Vincent ; Administrateur : DE GIOVANNI Patrick ; Administrateur : DENNERY Pascale Charlotte ; Administrateur : HIGLEY Keith ; Administrateur : NILSSON Christine ; Administrateur : GAUTHEY Gabrielle ; Administrateur : BOURIGEAUD Bernard ; Administrateur : GREWAL Alekh ; Administrateur : ANDRIEUX Nathalie ; Administrateur représentant les salariés : COJEST José ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC
    Bodacc B n°20200135, annonce n°3490
  • MODIFICATION
    13/07/2020
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Mouvement des Dirigeants
    Journal : Petites Affiches (Les) - La Loi - Le Quotidien Juridique - Gazette du Palais
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
    Voir le contenu de l'annonce légale
  • MODIFICATION 30/07/2019
    RCS de Bobigny

    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : ROUAIX Vincent en fonction le 21 Septembre 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES modification le 19 Avril 2016 ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON modification le 07 Mars 2017 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS modification le 19 Avril 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC modification le 26 Juillet 2019 ; Administrateur : GREWAL Alekh en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : HIGLEY Keith en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur représentant les salariés : COJEST José en fonction le 21 Juin 2018 ; Administrateur : DE GIOVANNI Patrick en fonction le 09 Juillet 2018 ; Administrateur : ES-SADAOUI-CHATTI Hamdi en fonction le 26 Juillet 2019 ; Administrateur : REMOVILLE, NILSSON Christine en fonction le 26 Juillet 2019 ; Administrateur : BOURIGEAUD Bernard en fonction le 26 Juillet 2019 ; Administrateur : ANDRIEUX Nathalie en fonction le 26 Juillet 2019 ; Administrateur : DUFOURCQ, DENNERY Pascale Charlotte en fonction le 26 Juillet 2019 ; Administrateur : MATHIEU, GAUTHEY Gabrielle en fonction le 26 Juillet 2019
    Bodacc B n°20190145, annonce n°2237
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/07/2019
    RCS de Bobigny

    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20190140, annonce n°15923
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/07/2019
    RCS de Bobigny

    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20190140, annonce n°15924
  • MODIFICATION
    03/07/2019
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Mouvement des Dirigeants
    Journal : Petites Affiches (Les) - La Loi - Le Quotidien Juridique - Gazette du Palais
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • ANNONCES DIVERSES
    23/05/2019
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Convocation aux assemblées
    Journal : Petites Affiches (Les) - La Loi - Le Quotidien Juridique - Gazette du Palais
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • ANNONCES DIVERSES
    29/11/2018
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Evénement divers
    Journal : Petites Affiches (Les) - La Loi - Le Quotidien Juridique - Gazette du Palais
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • DÉPÔT DES COMPTES 08/08/2018
    RCS de Bobigny

    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20180144, annonce n°15756
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/07/2018
    RCS de Bobigny

    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20180138, annonce n°16333
  • MODIFICATION 11/07/2018
    RCS de Bobigny

    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : ROUAIX Vincent en fonction le 21 Septembre 2010 ; Administrateur : ITEFIN PARTICIPATIONS modification le 05 Avril 2016 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES modification le 19 Avril 2016 ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON modification le 07 Mars 2017 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS modification le 19 Avril 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC modification le 12 Avril 2017 ; Administrateur : LEJEUNE Carolle, Madeleine, Annick modification le 16 Juillet 2014 ; Administrateur : DESSAL Anne Lise en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : GREWAL Alekh en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : HIGLEY Keith en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : PHELOUZAT Sabine en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur représentant les salariés : COJEST José en fonction le 21 Juin 2018
    Bodacc B n°20180130, annonce n°4337
  • MODIFICATION 11/07/2018
    RCS de Bobigny

    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : ROUAIX Vincent en fonction le 21 Septembre 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES modification le 19 Avril 2016 ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON modification le 07 Mars 2017 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS modification le 19 Avril 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC modification le 12 Avril 2017 ; Administrateur : LEJEUNE Carolle, Madeleine, Annick modification le 16 Juillet 2014 ; Administrateur : DESSAL Anne Lise en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : GREWAL Alekh en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : HIGLEY Keith en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : PHELOUZAT Sabine en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur représentant les salariés : COJEST José en fonction le 21 Juin 2018 ; Administrateur : DE GIOVANNI Patrick en fonction le 09 Juillet 2018
    Bodacc B n°20180130, annonce n°4338
  • MODIFICATION
    02/07/2018
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Mouvement des Dirigeants
    Journal : Petites Affiches (Les) - La Loi - Le Quotidien Juridique - Gazette du Palais
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • MODIFICATION
    05/06/2018
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Mouvement des Dirigeants
    Journal : Petites Affiches (Les) - La Loi - Le Quotidien Juridique - Gazette du Palais
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • ANNONCES DIVERSES
    23/05/2018
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Convocation aux assemblées
    Journal : Petites Affiches (Les) - La Loi - Le Quotidien Juridique - Gazette du Palais
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • VENTES ET CESSIONS
    02/09/2017
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Apport partiel d'actif réalisé
    Journal : Affiches parisiennes (Les)
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • DÉPÔT DES COMPTES 31/08/2017
    RCS de Bobigny

    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20170088, annonce n°6101
  • MODIFICATION 17/08/2017
    RCS de Bobigny

    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : ROUAIX Vincent en fonction le 21 Septembre 2010 ; Administrateur : ITEFIN PARTICIPATIONS modification le 05 Avril 2016 ; Administrateur : BITAN William en fonction le 21 Septembre 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES modification le 19 Avril 2016 ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON modification le 07 Mars 2017 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS modification le 19 Avril 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC modification le 12 Avril 2017 ; Administrateur : LEJEUNE Carolle, Madeleine, Annick modification le 16 Juillet 2014 ; Administrateur : DESSAL Anne Lise en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : GREWAL Alekh en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : HIGLEY Keith en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : PHELOUZAT Sabine en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur représentant les salariés : DUBOUST Jean-Philippe en fonction le 07 Mars 2017
    Bodacc B n°20170156, annonce n°1496
  • MODIFICATION
    14/08/2017
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Mouvement des Dirigeants
    Journal : Petites Affiches (Les) - La Loi - Le Quotidien Juridique - Gazette du Palais
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • ANNONCES DIVERSES
    03/05/2017
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Convocation aux assemblées
    Journal : Petites Affiches (Les) - La Loi - Le Quotidien Juridique - Gazette du Palais
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • VENTE 19/04/2017
    RCS de Bobigny

    Adresse : 145 BD Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20170076, annonce n°1244
  • MODIFICATION 10/03/2017
    RCS de Bobigny

    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : ROUAIX Vincent en fonction le 21 Septembre 2010 ; Administrateur : ITEFIN PARTICIPATIONS modification le 05 Avril 2016 ; Administrateur : DE GIOVANNI Patrick en fonction le 21 Septembre 2010 ; Administrateur : BITAN William en fonction le 21 Septembre 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES modification le 19 Avril 2016 ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON modification le 07 Mars 2017 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS modification le 19 Avril 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC en fonction le 21 Septembre 2010 ; Administrateur : LEPEYTRE Jean-Paul en fonction le 22 Juillet 2011 ; Administrateur : ROY Nicolas modification le 02 Août 2011 ; Administrateur : LEJEUNE Carolle, Madeleine, Annick modification le 16 Juillet 2014 ; Administrateur : DESSAL Anne Lise en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : GREWAL Alekh en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : HIGLEY Keith en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : PHELOUZAT Sabine en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur représentant les salariés : DUBOUST Jean-Philippe en fonction le 07 Mars 2017
    Bodacc B n°20170049, annonce n°1802
  • MODIFICATION
    08/03/2017
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Mouvement des Dirigeants
    Journal : Petites Affiches (Les) - La Loi - Le Quotidien Juridique - Gazette du Palais
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • ACHAT 05/10/2016
    RCS de Bobigny

    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 840000 EUR
    Ancien propriétaire : VALTECH SE
    Bodacc A n°20160195, annonce n°342
  • MODIFICATION 08/09/2016
    RCS de Bobigny

    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Capital : 133 141 542,00 €
    Description : Modification du capital..
    Bodacc B n°20160176, annonce n°1627
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/08/2016
    RCS de Bobigny

    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20160086, annonce n°11872
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/08/2016
    RCS de Bobigny

    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20160086, annonce n°11871
  • MODIFICATION
    19/07/2016
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Modification du Capital social
    Journal : Petites Affiches (Les) - La Loi - Le Quotidien Juridique - Gazette du Palais
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • ANNONCES DIVERSES
    10/06/2016
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Convocation aux assemblées
    Journal : Petites Affiches (Les) - La Loi - Le Quotidien Juridique - Gazette du Palais
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • MODIFICATION 07/06/2016
    RCS de Bobigny

    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : ROUAIX Vincent en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : ITEFIN PARTICIPATIONS modification le 05 Avril 2016 Administrateur : DE GIOVANNI Patrick en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : BITAN William en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES modification le 19 Avril 2016 Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS modification le 19 Avril 2016 Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : LEPEYTRE Jean-Paul en fonction le 22 Juillet 2011 Administrateur : ROY Nicolas modification le 02 Août 2011 Administrateur : LEJEUNE Carolle, Madeleine, Annick modification le 16 Juillet 2014 Administrateur représentant les salariés : LOUIS Jean-Luc en fonction le 30 Septembre 2014 Administrateur : DESSAL Anne Lise en fonction le 02 Juin 2016 Administrateur : GREWAL Alekh en fonction le 02 Juin 2016 Administrateur : HIGLEY Keith en fonction le 02 Juin 2016 Administrateur : PHELOUZAT Sabine en fonction le 02 Juin 2016
    Bodacc B n°20160111, annonce n°2398
  • MODIFICATION 05/06/2016
    RCS de Bobigny

    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : ROUAIX Vincent en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : ITEFIN PARTICIPATIONS modification le 05 Avril 2016 Administrateur : DE GIOVANNI Patrick en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : BITAN William en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES modification le 19 Avril 2016 Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS modification le 19 Avril 2016 Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : LEPEYTRE Jean-Paul en fonction le 22 Juillet 2011 Administrateur : ROY Nicolas modification le 02 Août 2011 Administrateur : LEJEUNE Carolle, Madeleine, Annick modification le 16 Juillet 2014 Administrateur représentant les salariés : LOUIS Jean-Luc en fonction le 30 Septembre 2014
    Bodacc B n°20160110, annonce n°1784
  • MODIFICATION
    02/06/2016
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Mouvement des Dirigeants
    Journal : Petites Affiches (Les) - La Loi - Le Quotidien Juridique - Gazette du Palais
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • ANNONCES DIVERSES
    09/03/2016
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Convocation aux assemblées
    Journal : Petites Affiches (Les) - La Loi - Le Quotidien Juridique - Gazette du Palais
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • ANNONCES DIVERSES
    24/02/2016
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Convocation aux assemblées
    Journal : Petites Affiches (Les) - La Loi - Le Quotidien Juridique - Gazette du Palais
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • ANNONCES DIVERSES
    25/12/2015
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Convocation aux assemblées
    Journal : Petites Affiches (Les) - La Loi - Le Quotidien Juridique - Gazette du Palais
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • ANNONCES DIVERSES
    30/10/2015
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Convocation aux assemblées
    Journal : Gazette du palais (La)
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • DÉPÔT DES COMPTES 31/08/2015
    RCS de Bobigny

    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20150086, annonce n°12333
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/08/2015
    RCS de Bobigny

    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20150086, annonce n°12334
  • MODIFICATION 23/08/2015
    RCS de Bobigny

    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Capital : 131 960 532,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20150160, annonce n°1465
  • MODIFICATION
    12/08/2015
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Modification du Capital social
    Journal : Gazette du palais (La)
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • MODIFICATION 29/07/2015
    RCS de Bobigny

    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Capital : 110 078 388,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20150143, annonce n°2428
  • MODIFICATION
    17/07/2015
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Modification du Capital social
    Journal : Gazette du palais (La)
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • ANNONCES DIVERSES
    26/06/2015
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Evénement divers
    Journal : Petites Affiches (Les) - La Loi - Le Quotidien Juridique - Gazette du Palais
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • ANNONCES DIVERSES
    24/05/2015
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Convocation aux assemblées
    Journal : Gazette du palais (La)
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • MODIFICATION 09/10/2014
    RCS de Bobigny

    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : ROUAIX Vincent en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : ITEFIN PARTICIPATIONS en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : DE GIOVANNI Patrick en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : BITAN William en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : LEPEYTRE Jean-Paul en fonction le 22 Juillet 2011 Administrateur : DESOMBRE Christiane modification le 02 Août 2011 Administrateur : ROY Nicolas modification le 02 Août 2011 Administrateur : LEJEUNE Carolle, Madeleine, Annick modification le 16 Juillet 2014 Administrateur représentant les salariés : LOUIS Jean-Luc en fonction le 30 Septembre 2014
    Bodacc B n°20140194, annonce n°2926
  • MODIFICATION
    26/09/2014
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Mouvement des Dirigeants
    Journal : Gazette du palais (La)
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • DÉPÔT DES COMPTES 21/07/2014
    RCS de Bobigny

    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20140041, annonce n°14450
  • MODIFICATION 13/07/2014
    RCS de Bobigny

    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : ROUAIX Vincent en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : ITEFIN PARTICIPATIONS en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : DE GIOVANNI Patrick en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : BITAN William en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : LEPEYTRE Jean-Paul en fonction le 22 Juillet 2011 Administrateur : DESOMBRE Christiane modification le 02 Août 2011 Administrateur : ROY Nicolas modification le 02 Août 2011 Administrateur : LEJEUNE Carolle, Madeleine, Annick en fonction le 04 Juillet 2014
    Bodacc B n°20140133, annonce n°1461
  • MODIFICATION
    27/06/2014
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Mouvement des Dirigeants
    Journal : Gazette du palais (La)
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • ANNONCES DIVERSES
    28/04/2014
    Dénomination : G.F.I. INFORMATIQUE
    Événement : Convocation aux assemblées
    Journal : Petites Affiches (Les) - La Loi - Le Quotidien Juridique - Gazette du Palais
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • ACHAT 28/01/2014
    RCS de Bobigny

    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement complémentaire acquis par achat au prix stipulé de 80000 EUR
    Ancien propriétaire : ST INFORMATIQUE SERVICES
    Bodacc A n°20140019, annonce n°377
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/06/2013
    RCS de Bobigny

    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20130034, annonce n°12170
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/06/2013
    RCS de Bobigny

    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20130034, annonce n°12171
  • ANNONCES DIVERSES
    26/04/2013
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Convocation aux assemblées
    Journal : Petites Affiches (Les) - La Loi - Le Quotidien Juridique - Gazette du Palais
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • VENTE 01/02/2013
    RCS de Bobigny

    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 100000 Euros.
    Nouveau propriétaire : GFI PROGICIELS
    Bodacc A n°20130023, annonce n°754
  • VENTES ET CESSIONS
    20/12/2012
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Cession de Fonds de commerce / activité
    Journal : Les Tablettes Lorraines des Sociétés et Petites Affiches de l'Est Réunies
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • DÉPÔT DES COMPTES 26/07/2012
    RCS de Bobigny

    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20120042, annonce n°13830
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/07/2012
    RCS de Bobigny

    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20120042, annonce n°13829
  • ACHAT 30/06/2012
    RCS de Niort

    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo Paris 93400 Saint-Ouen
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Achat d'un fonds de commerce au prix stipulé de 1970000 Euros
    Ancien propriétaire : INSERVIO POITOU-CHARENTES
    Bodacc A n°20120124, annonce n°1013
  • ACHAT 30/06/2012
    RCS de Paris

    Adresse : 145 boulevard de Victor Hugo 93400 Saint Ouen
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 200000,00 euros.
    Ancien propriétaire : ALSEE
    Bodacc A n°20120124, annonce n°834
  • ANNONCES DIVERSES
    13/04/2012
    Dénomination : Gfi Informatique
    Événement : Convocation aux assemblées
    Journal : Petites Affiches (Les) - La Loi - Le Quotidien Juridique - Gazette du Palais
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • MODIFICATION 11/01/2012
    RCS de Bobigny

    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Capital : 108 900 684,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20120007, annonce n°4699
  • MODIFICATION
    24/12/2011
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Modification du Capital social
    Journal : Gazette du palais (La)
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • DÉPÔT DES COMPTES 12/09/2011
    RCS de Bobigny

    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20110058, annonce n°8754
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/09/2011
    RCS de Bobigny

    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20110058, annonce n°8755
  • MODIFICATION 31/07/2011
    RCS de Bobigny

    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration et directeur général : ROUAIX Vincent en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : ITEFIN PARTICIPATIONS en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : DE GIOVANNI Patrick en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : BITAN William en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : LEPEYTRE Jean-Paul en fonction le 22 Juillet 2011 Administrateur : DESOMBRE Christiane en fonction le 22 Juillet 2011 Administrateur : ROY Nicolas en fonction le 22 Juillet 2011
    Bodacc B n°20110147, annonce n°2252
  • MODIFICATION
    19/07/2011
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Mouvement des Dirigeants
    Journal : Gazette du palais (La)
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • MODIFICATION
    16/06/2011
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Mouvement des Dirigeants
    Journal : Gazette du palais (La)
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • ANNONCES DIVERSES
    29/04/2011
    Dénomination : GFI Informatique
    Événement : Convocation aux assemblées
    Journal : Petites Affiches (Les) - La Loi - Le Quotidien Juridique - Gazette du Palais
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • IMMATRICULATION 30/09/2010
    RCS de Bobigny

    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc A n°20100190, annonce n°1337
  • MODIFICATION
    09/09/2010
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Modification de l'adresse du Siège social
    Journal : Gazette du palais (La)
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • DÉPÔT DES COMPTES 01/09/2010
    RCS de Paris

    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 15 R BEAUJON 75008 PARIS
    Bodacc C n°20100051, annonce n°6479
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/09/2010
    RCS de Paris

    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 15 R BEAUJON 75008 PARIS
    Bodacc C n°20100051, annonce n°6478
  • MODIFICATION 20/07/2010
    RCS de Paris

    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Capital : 108 587 484,00 €
    Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire partant : TUILLET AUDIT, nomination du Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON, Commissaire aux comptes suppléant partant : Dagannaud, Valerie, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC
    Bodacc B n°20100138, annonce n°488
  • MODIFICATION
    17/06/2010
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Mouvement des Commissaires aux comptes
    Journal : Gazette du palais (La)
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • ANNONCES DIVERSES
    30/04/2010
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Événement : Convocation aux assemblées
    Journal : Tribune (La)
    Ville : SAINT-OUEN-SUR-SEINE (93400)
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  • MODIFICATION 17/09/2009
    RCS de Paris

    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Capital : 108 587 484,00 €
    Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Lebhar, Jacques, Administrateur partant : Tordjman, Jacques, nomination de l'Administrateur : BOUSSARD & GAVAUDAN PARTNERS LIMITED SARL (CARDIFF N°4468200) représentée par CHEVRIERE, Alexis, Adresse : 30 boulevard Victor Hugo 92200 Neuilly sur Seine, nomination de l'Administrateur : Bitan, William, modification du Commissaire aux comptes titulaire TUILLET AUDIT
    Bodacc B n°20090179, annonce n°1191
  • MODIFICATION 23/08/2009
    RCS de Paris

    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Capital : 108 587 484,00 €
    Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : modification du Président du conseil d'administration et Directeur général Rouaix, Vincent, modification de l'Administrateur Tordjman, Jacques
    Bodacc B n°20090161, annonce n°745
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/08/2009
    RCS de Paris

    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris
    Bodacc C n°20090053, annonce n°7740
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/08/2009
    RCS de Paris

    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris
    Bodacc C n°20090053, annonce n°7741
  • MODIFICATION 31/05/2009
    RCS de Paris

    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Capital : 108 587 484,00 €
    Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Directeur général délègué partant : Beilin, Michel.
    Bodacc B n°20090103, annonce n°1272
  • MODIFICATION 23/04/2009
    RCS de Paris

    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Capital : 108 587 484,00 €
    Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : modification du Président du conseil d'administration Tordjman, Jacques, modification du Directeur général et Administrateur Rouaix, Vincent.
    Bodacc B n°20090079, annonce n°498
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/09/2008
    RCS de Paris

    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris
    Bodacc C n°20080068, annonce n°5956
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/09/2008
    RCS de Paris

    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris
    Bodacc C n°20080068, annonce n°5957
  • MODIFICATION 27/08/2008
    RCS de Paris

    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Capital : 108 587 484,00 €
    Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation), l'administration et société ayant participé à la fusion : ALGORIEL SA - 59 ruede Billancourt 92100 Boulogne Billancourt - rcs 384 977 542 NANTERRE - effet rétroactif au 01/01/2007
    Administration : Président du conseil d'administration et Directeur général partant : Tordjman, Jacques, nomination du Président du conseil d'administration et Directeur général : Tordjman, Jacques, nomination du Directeur général délègué : Beilin, Michel, nomination de l'Administrateur : ITEFIN PARTICIPATIONS représentée par RIGAL, Gilles, Adresse : La Folie - 20 avenue de Brezin 92380 Garches, nomination de l'Administrateur : De Giovanni, Patrick, nomination de l'Administrateur : Lorenzi, Jean-Hervé
    Bodacc B n°20080152, annonce n°1695
  • MODIFICATION 26/08/2008
    RCS de Paris

    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Capital : 108 587 484,00 €
    Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire partant : CABINET ERNST & YOUNG AUDIT SA, nomination du Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES, Commissaire aux comptes suppléant partant : Sorel, Francois, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS
    Bodacc B n°20080151, annonce n°1156

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