Mise à jour RCS : le 29/11/2021 Mise à jour INSEE : le 28/11/2021

INETUM

385 365 713

Adresse :

145 BD VICTOR HUGO 93400 SAINT-OUEN-SUR-SEINE

Activité :

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif :

Entre 5 000 et 9 999 salariés (donnée 2019)

Création :

08/04/1992

Dirigeants :

Vincent ROUAIX, Alekh GREWAL, Keith HIGLEY, Patrick DE GIOVANNI, Christine REMOVILLE, Bernard BOURIGEAUD, Nathalie ANDRIEUX, et 7 autres.
  • Actionnaires
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Informations Juridiques de INETUM

SIREN : 385 365 713
SIRET (siège) : 385 365 713 00457
Forme juridique : SA à conseil d'administration (s.a.i.)
TVA intracommunautaire : FR32385365713
Numéro RCS : 385 365 713 R.C.S. Bobigny
Capital social : 133 141 542,00 €
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2021
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de BOBIGNY, le 21/09/2010)
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Activité de la société INETUM

Activité principale déclarée :
LA CONCEPTION, LA FABRICATION, LA COMMERCIALISATION PAR LA VENTE, LA LOCATION OU TOUS AUTRES PROCEDES DE PRODUITS INFORMATIQUES TANT MATERIELS QU'INTELLECTUELS (SOFTWARE) ET NOTAMMENT LE DEVELOPPEMENT DE LOGICIEL, LA CONCEPTION ET LA COMMERCIALISATION DE TOUS PRODUITS (HARDWARE) LIES OU CONNEXES AUX PRODUITS INFORMATIQUES, LA CONCEPTION, L'INSTALLATION, L'INTEGRATION ET LA GESTION DES RESEAUX INFORMATIQUES ET D'EQUIPEMENTS DE TELECOMMUNICATION,LA PRISE DE PARTICIPATION DANS TOUTES SOCIETES OU DANS TOUS GROUPEMENTS FRANCAIS OU ETRANGERS
Code NAF ou APE :
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (62.02A )
Domaine d’activité :
Programmation, conseil et autres activités informatiques

Comment contacter INETUM ?

Téléphone : Non renseigné
Email : Non renseigné
Site Internet : Non renseigné
Adresse complète : 145 BD VICTOR HUGO
93400 SAINT-OUEN-SUR-SEINE

Finances de INETUM

Performance 2020 2019 2018 2016
Chiffre d'affaires (€) 734M 788M 231 682M
Marge brute (€) 763M 805M 761K
EBITDA - EBE (€) 14,8M 29,3M 1,5M
Résultat d'exploitation (€) 626K 18,8M 1,51M
Résultat net (€) -24,2M 26,6M 25,7K 23,2M
Croissance 2020 2019 2018 2016
Taux de croissance du CA (%) -6,9 6,1 -65 18,4
Taux de marge brute (%) 104 102 329K
Taux de marge d'EBITDA (%) 2 3,7 648K
Taux de marge opérationnelle (%) 0,1 2,4 653K
Gestion BFR 2020 2019 2018 2016
BFR (€) -218M -64,8M 124K
BFR exploitation (€) -163M 54,2M 199K
BFR hors exploitation (€) -54,1M -119M -75,7K
BFR (j de CA) -108 -30 196K
BFR exploitation (j de CA) -81,3 25,1 315K
BFR hors exploitation (j de CA) -26,9 -55,1 -120K
Délai de paiement clients (j) 0,1 68,9 415K
Délai de paiement fournisseurs (j) 2,2 2 -74
Ratio des stocks / CA (j) 0 0,1 281
Autonomie financière 2020 2019 2018 2016
Capacité d'autofinancement (€) 13,5M 37,6M -37,2K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1,8 4,8 -16,1K
Fonds de roulement net global (€) 940M 29,3M 128K
Couverture du BFR -4,3 -0,5 1
Trésorerie (€) 127K 89,9M 555
Dettes financières (€) 616M 288M 400K
Capacité de remboursement 45,6 5,3 -10,7
Ratio d'endettement (Gearing) 1,9 0,6 1,3
Autonomie financière (%) 27,8 33,7 31,9
Taux de levier (DFN/EBITDA) 41,7 6,8 0,3
Solvabilité 2020 2019 2018 2016
Couverture des dettes 0 3 1,5
Rentabilité 2020 2019 2018 2016
Marge nette (%) -3,3 3,4 0
Rentabilité sur fonds propres (%) -7,5 7,9 0
Rentabilité économique (%) -1,72K 2,7 0
Valeur ajoutée (€) 544M 596M 320K
Valeur ajoutée / CA (%) 74,1 75,6 138K
Structure d'activité 2020 2019 2018 2016
Salaires et charges sociales (€) 529M 557M -407K
Salaires / CA (%) 72,1 70,6 -176K
Impôts et taxes (€) 21,6M 19,9M -17,3K

Dirigeants de l'entreprise INETUM

  • Président du conseil d'administration
    Vincent ROUAIX
    62 ans - 16/06/1959
    Occupe ce poste depuis le 12/04/2017
  • Directeur général
    Vincent ROUAIX
    62 ans - 16/06/1959
    Occupe ce poste depuis le 12/04/2017
  • Administrateur
    Alekh GREWAL
    64 ans - 10/03/1957
    Occupe ce poste depuis le 12/04/2017
  • Administrateur
    Keith HIGLEY
    75 ans - 15/01/1946
    Occupe ce poste depuis le 12/04/2017
  • Administrateur
    Patrick DE GIOVANNI
    76 ans - 04/03/1945
    Occupe ce poste depuis le 09/07/2018
  • Administrateur
    Christine REMOVILLE
    51 ans - 02/08/1970
    Occupe ce poste depuis le 26/07/2019
  • Administrateur
    Bernard BOURIGEAUD
    77 ans - 20/03/1944
    Occupe ce poste depuis le 26/07/2019
  • Administrateur
    Nathalie ANDRIEUX
    56 ans - 27/07/1965
    Occupe ce poste depuis le 26/07/2019
  • Administrateur
    Pascale Charlotte DUFOURCQ
    56 ans - 21/09/1965
    Occupe ce poste depuis le 26/07/2019
  • Administrateur
    Gabrielle MATHIEU
    59 ans - 28/10/1962
    Occupe ce poste depuis le 26/07/2019
  • Administrateur
    Bertrand DE MERCOYROL DE BEAULIEU
    61 ans - 25/01/1960
    Occupe ce poste depuis le 02/12/2020
  • Administrateur
    Nadira BOUBENIA
    54 ans - 18/05/1967
    Occupe ce poste depuis le 02/12/2020
  • Commissaire aux comptes titulaire
    ERNST & YOUNG ET AUTRES
    SIREN : 438476913
    Occupe ce poste depuis le 12/04/2017
  • Commissaire aux comptes titulaire
    GRANT THORNTON
    SIREN : 632013843
    Occupe ce poste depuis le 12/04/2017
  • Commissaire aux comptes suppléant
    INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC
    SIREN : 662000512
    Occupe ce poste depuis le 26/07/2019

Établissements de INETUM

  • Siège
    SIRET : 385 365 713 00457 Créé le 01/09/2010 145 BD VICTOR HUGO 93400 SAINT-OUEN-SUR-SEINE Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00853 Créé le 31/05/2021 ARTEPARC CAMPUS SOPHIA BATIMENT B 2EME 965 AV ROUMANILLE 06410 BIOT Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00846 Créé le 01/01/2021 TOUR FIRST PARIS LA DEFENSE 2 PL DES SAISONS 92400 COURBEVOIE Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00838 Créé le 01/10/2020 IMMEUBLE LE HELENE BAT B 222 RUE D ODIN 34000 MONTPELLIER Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00820 Créé le 31/07/2020 49 BD PREUILLY 37000 TOURS Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00812 Créé le 01/02/2020 39 BD DEMORIEUX 72100 LE MANS Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00804 Créé le 01/12/2019 64 RUE DU LEINSTER 44240 LA CHAPELLE-SUR-ERDRE Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00788 Créé le 01/10/2019 20 AV DES DROITS DE L HOMME 45000 ORLEANS Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00754 Créé le 01/05/2019 LA SAPINIERE 31 AV DE LA RESISTANCE 54520 LAXOU Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00770 Créé le 01/05/2019 9 ALL EVARISTE GALOIS 63170 AUBIERE Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00762 Créé le 01/05/2019 59 QUAI ALPHONSE LE GALLO 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00713 Créé le 01/09/2018 3 RUE ANGELE RICHARD 62217 BEAURAINS Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00721 Créé le 01/09/2018 18 RUE EMILE COUE 10000 TROYES Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00739 Créé le 01/09/2018 RUE CHOLETAISE 49450 SEVREMOINE Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00747 Créé le 01/09/2018 53 RUE SIBERT 42400 SAINT-CHAMOND Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00705 Créé le 01/04/2018 BAT C LES CARRES DE L'ENFANT AV DU 12 JUILLET 1998 13290 AIX-EN-PROVENCE Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00689 Créé le 01/11/2017 22 PL DES VOSGES 92400 COURBEVOIE Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00671 Créé le 01/05/2017 121 RUE DES GUILLEES 79180 CHAURAY Activité distincte : Fabrication d'ordinateurs et d'équipements périphériques (26.20Z) En activité
  • SIRET : 385 365 713 00655 Créé le 01/01/2017 BD GEORGES POMPIDOU 14000 CAEN Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00663 Créé le 28/11/2016 14 B RUE PATIS TATELIN 35700 RENNES Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00648 Créé le 01/09/2016 4 QUAI DES ETROITS 69005 LYON 5EME Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00622 Créé le 30/07/2016 12 CHE SALIE 64000 PAU Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00606 Créé le 29/02/2016 2-4 2 RUE ANDRAS BECK 92360 MEUDON Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00580 Créé le 15/05/2015 2 RUE DE COURCELLES 57070 METZ Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00549 Créé le 01/07/2014 2-4-IMMEUBLE CHRISTOPHE COLOMB I 2 RUE MOZART 92110 CLICHY Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00515 Créé le 01/04/2013 1 RPT DU GENERAL EISENHOWER 31100 TOULOUSE Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00465 Créé le 01/03/2011 1 B AV DE L ESPERANCE 90000 BELFORT Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00424 Créé le 01/02/2008 11 RUE LOUIS DE BROGLIE 22300 LANNION Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00366 Créé le 23/02/2006 21 AV DE LA POTERIE 33170 GRADIGNAN Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00226 Créé le 22/10/1999 ESPACE EUROPEEN ENTR BAT C AV DE L EUROPE 67300 SCHILTIGHEIM Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00184 Créé le 15/06/1999 CENTRE D AFFAIRES DU PORT 6 RUE PORSTREIN 29200 BREST Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00077 Créé le 30/12/1997 ZIRST 4102 37 CHE DU VIEUX CHENE 38240 MEYLAN Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00069 Créé le 30/12/1997 17 RUE EDOUARD DELESALLE 59800 LILLE Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 385 365 713 00796 Créé le 01/11/2019 48 RUE CLAUDE BALBASTRE 34070 MONTPELLIER Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 14/09/2020
  • SIRET : 385 365 713 00697 Créé le 01/03/2018 2 ALL DE CHANTILLY 54500 VANDOEUVRE-LES-NANCY Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/05/2019 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 385 365 713 00614 Créé le 22/04/2016 26 AV DES LILAS 64000 PAU Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 30/07/2016 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 385 365 713 00630 Créé le 01/01/2016 30 RUE DE LA MISSION 72000 LE MANS Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/02/2020 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 385 365 713 00572 Créé le 01/10/2015 18 RUE GRANGE DAME ROSE 78140 VELIZY-VILLACOUBLAY Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 29/02/2016 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 385 365 713 00564 Créé le 02/01/2015 3 RUE BELLINI 92800 PUTEAUX Activité distincte : Ingénierie, études techniques (71.12B) Fermé depuis le 01/11/2017 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 385 365 713 00598 Créé le 01/01/2015 11 RUE JOHN HADLEY 59650 VILLENEUVE D'ASCQ Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/01/2015
  • SIRET : 385 365 713 00556 Créé le 01/09/2014 BATIMENT B, 4EME ETAGE 27 RUE DE LA MILLETIERE 37100 TOURS Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 31/07/2020 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 385 365 713 00531 Créé le 01/12/2013 65 ALL DE BELLEFONTAINE 31100 TOULOUSE Activité distincte : Programmation informatique (62.01Z) Fermé depuis le 01/12/2013
  • SIRET : 385 365 713 00523 Créé le 01/11/2013 4 ALL DU PETIT CHER 37550 SAINT-AVERTIN Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/09/2014 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 385 365 713 00507 Créé le 01/07/2012 47 RUE DU LEINSTER 44240 LA CHAPELLE-SUR-ERDRE Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/12/2019
  • SIRET : 385 365 713 00499 Créé le 01/07/2011 5 RUE GASTON PLANTE LA VALSIERE 34790 GRABELS Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/10/2020 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 385 365 713 00481 Créé le 01/03/2011 LE LOMBARD 143 AV DE VERDUN 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/07/2014 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 385 365 713 00473 Créé le 01/03/2011 200 RUE LEONARD DE VINCI 45400 SEMOY Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/10/2019 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 385 365 713 00440 Créé le 01/01/2010 36 QUAI DU CHATELET 45000 ORLEANS Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 31/07/2011
  • SIRET : 385 365 713 00432 Créé le 01/01/2009 5EME ETAGE BUREAU 512 14 AV PIERRE MENDES FRANCE 72000 LE MANS Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/01/2016 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 385 365 713 00416 Créé le 02/01/2008 RENNES ATALANTE - LES LANTHANIDES 1 SQ DU CHENE GERMAIN 35510 CESSON-SEVIGNE Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 31/01/2017
  • SIRET : 385 365 713 00408 Créé le 01/07/2007 15 RUE BEAUJON 75008 PARIS 8 Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/09/2010 et transféré vers d'autres établissements
  • SIRET : 385 365 713 00390 Créé le 01/01/2007 CENTRE VICTOIRE 1 AV DES COTTAGES 63000 CLERMONT-FERRAND Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/05/2019 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 385 365 713 00382 Créé le 17/03/2006 23 RUE DU JARD 51100 REIMS Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/01/2013
  • SIRET : 385 365 713 00358 Créé le 01/02/2006 75 BD MARIE ET ALEXANDRE OYON 72100 LE MANS Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/01/2009 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 385 365 713 00341 Créé le 01/01/2006 126 RUE DE L AERODROME 22300 LANNION Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/02/2008 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 385 365 713 00333 Créé le 01/09/2005 BATIMENT LE DANICA 17 AV GEORGES POMPIDOU 69003 LYON 3EME Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/09/2016 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 385 365 713 00317 Créé le 01/07/2004 PARC ACTIVITE DE LA BOUVRE RUE GALILEE 44340 BOUGUENAIS Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/09/2012
  • SIRET : 385 365 713 00374 Créé le 01/04/2004 LES ATHAMANTES BAT 2 740 AV DES APOTHICAIRES 34090 MONTPELLIER Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/07/2011
  • SIRET : 385 365 713 00309 Créé le 01/11/2002 BT 2 EMERALD SQUARE SOPHIA RUE EVARISTE GALOIS 06410 BIOT Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 31/05/2021 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 385 365 713 00283 Créé le 01/04/2001 158 AV DE VERDUN 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 09/12/2011
  • SIRET : 385 365 713 00267 Créé le 01/06/2000 11 AV DES PEUPLIERS 35510 CESSON-SEVIGNE Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 02/01/2008 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 385 365 713 00242 Créé le 03/01/2000 IMMEUBLE ZODIAC 1 PAS EUROPE 31400 TOULOUSE Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/04/2013 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 385 365 713 00275 Créé le 01/01/2000 BUREAU ATELIER N°12 6 ALL PELLETIER DOISY 54600 VILLERS-LES-NANCY Activité distincte : Programmation informatique (62.01Z) Fermé depuis le 01/01/2013
  • SIRET : 385 365 713 00200 Créé le 22/10/1999 POLE FARMAN SUD RUE ROBERT FULTON 51100 REIMS Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z) Fermé depuis le 17/03/2006
  • SIRET : 385 365 713 00218 Créé le 22/10/1999 19 AV DE MONTCY NOTRE DAME 08000 CHARLEVILLE-MEZIERES Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z) Fermé depuis le 31/12/2000
  • SIRET : 385 365 713 00325 Créé le 15/06/1999 10 RTE DE CHAURAY 79000 NIORT Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 11/04/2017
  • SIRET : 385 365 713 00176 Créé le 15/06/1999 TOUR FRANKLIN 100-101 TERRASSE BOIELDIEU 92800 PUTEAUX Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z) Fermé depuis le 31/12/1999
  • SIRET : 385 365 713 00192 Créé le 15/06/1999 11 BD LOUIS TARDY 79000 NIORT Activité distincte : Edition de logiciels (non personnalisés) (72.2A) Fermé depuis le 25/12/2003
  • SIRET : 385 365 713 00168 Créé le 01/03/1999 10-12 10 BD DOMINIQUE FRANCOIS ARAGO 57070 METZ Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 15/05/2015 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 385 365 713 00101 Créé le 07/02/1998 LE RHODANIEN 5 PL CHARLES BERAUDIER 69003 LYON 3EME Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z) Fermé depuis le 01/09/2005 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 385 365 713 00085 Créé le 30/12/1997 ZAC DE JARLARD 49 RUE HENRI MOISSAN 81000 ALBI Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z) Fermé depuis le 31/12/2001 et transféré vers une autre entreprise
  • SIRET : 385 365 713 00119 Créé le 30/12/1997 ZI LES MILLES BAT 20 350 AV J R G GAUTIER DE LA LAUZIERE 13290 AIX-EN-PROVENCE Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/04/2018 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 385 365 713 00051 Créé le 30/12/1997 299 RUE SAINT SULPICE 59500 DOUAI Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/01/2008
  • SIRET : 385 365 713 00044 Créé le 30/12/1997 12 PL GEORGES POMPIDOU 93160 NOISY-LE-GRAND Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z) Fermé depuis le 31/12/2000
  • SIRET : 385 365 713 00127 Créé le 30/12/1997 CHORUS BT A 2203 CHE DE SAINT CLAUDE 06600 ANTIBES Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z) Fermé depuis le 31/12/2002 et transféré vers une autre entreprise
  • SIRET : 385 365 713 00143 Créé le 30/12/1997 437 AV DES APOTHICAIRES 34090 MONTPELLIER Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z) Fermé depuis le 01/04/2004 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 385 365 713 00093 Créé le 30/12/1997 BUROPARC 3 RUE DE LA DECOUVERTE 31670 LABEGE Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z) Fermé depuis le 27/03/2000
  • SIRET : 385 365 713 00135 Créé le 30/12/1997 BAT C PARC TERT L ANGEVINIERE 44800 SAINT-HERBLAIN Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z) Fermé depuis le 01/07/2004 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 385 365 713 00259 Créé le 01/07/1997 PARC CADERA BAT 30 RUE ARIANE 33700 MERIGNAC Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z) Fermé depuis le 23/02/2006
  • SIRET : 385 365 713 00234 Créé le 01/01/1997 5 PRO DE LA BONNETTE 92230 GENNEVILLIERS Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z) Fermé depuis le 26/06/2007
  • SIRET : 385 365 713 00150 Créé le 15/09/1996 ESPACE CHARBONNIER 2 ALL DU GRAND COQUILLE 45800 SAINT-JEAN-DE-BRAYE Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/01/2010 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 385 365 713 00036 Créé le 01/07/1996 199 RUE CHAMPIONNET 75018 PARIS 18 Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z) Fermé depuis le 01/09/2007 et transféré vers d'autres établissements
  • SIRET : 385 365 713 00028 Créé le 01/12/1995 51 RUE DU ROCHER 75008 PARIS 8 Activité distincte : Gestion de portefeuilles (67.1C) Fermé depuis le 01/07/1996 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 385 365 713 00010 Créé le 08/04/1992 4 AV HOCHE 75008 PARIS 8 Activité distincte : Gestion de portefeuilles (67.1C) Fermé depuis le 25/12/1996 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 385 365 713 00291 Créé le 01/01/1900 3 RUE GALILEE 44340 BOUGUENAIS Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z) Fermé depuis le 01/07/2004

Convention collective de INETUM

Convention collective nationale applicable au personnel des bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils(BET, SYNTEC)

-

IDCC 1486

Information issue de la DSN, fournie par le ministère du Travail.

Annonces BODACC de INETUM

MODIFICATION

28/09/2021

RCS de Bobigny

Dénomination : INETUM

Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine

Description : Modification survenue sur l'administration.

Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : ROUAIX Vincent ; Administrateur : DE GIOVANNI Patrick ; Administrateur : DENNERY Pascale Charlotte ; Administrateur : HIGLEY Keith ; Administrateur : NILSSON Christine ; Administrateur : GAUTHEY Gabrielle ; Administrateur : BOURIGEAUD Bernard ; Administrateur : GREWAL Alekh ; Administrateur : ANDRIEUX Nathalie ; Administrateur : DE MERCOYROL DE BEAULIEU Bertrand ; Administrateur : ZEROUAL Nadira ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC

DÉPÔT DES COMPTES

08/07/2021

RCS de Bobigny

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2020-12-31

Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine

MODIFICATION

10/01/2021

RCS de Bobigny

Dénomination : INETUM

Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine

Description : Modification survenue sur la dénomination.

MODIFICATION

15/12/2020

RCS de Bobigny

Dénomination : GFI INFORMATIQUE

Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine

Description : Modification survenue sur l'administration.

Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : ROUAIX Vincent ; Administrateur : DE GIOVANNI Patrick ; Administrateur : DENNERY Pascale Charlotte ; Administrateur : HIGLEY Keith ; Administrateur : NILSSON Christine ; Administrateur : GAUTHEY Gabrielle ; Administrateur : BOURIGEAUD Bernard ; Administrateur : GREWAL Alekh ; Administrateur : ANDRIEUX Nathalie ; Administrateur : DE MERCOYROL DE BEAULIEU Bertrand ; Administrateur : ZEROUAL Nadira ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC

MODIFICATION

04/12/2020

RCS de Bobigny

Dénomination : GFI INFORMATIQUE

Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine

Description : Modification survenue sur l'administration.

Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : ROUAIX Vincent ; Administrateur : DE GIOVANNI Patrick ; Administrateur : DENNERY Pascale Charlotte ; Administrateur : HIGLEY Keith ; Administrateur : NILSSON Christine ; Administrateur : GAUTHEY Gabrielle ; Administrateur : BOURIGEAUD Bernard ; Administrateur : GREWAL Alekh ; Administrateur : ANDRIEUX Nathalie ; Administrateur : DE MERCOYROL DE BEAULIEU Bertrand ; Administrateur : ZEROUAL Nadira ; Administrateur représentant les salariés : COJEST José ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC

DÉPÔT DES COMPTES

22/07/2020

RCS de Bobigny

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2019-12-31

Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine

DÉPÔT DES COMPTES

22/07/2020

RCS de Bobigny

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2019-12-31

Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine

DÉPÔT DES COMPTES

16/07/2020

RCS de Bobigny

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2019-12-31

Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine

MODIFICATION

15/07/2020

RCS de Bobigny

Dénomination : GFI INFORMATIQUE

Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine

Description : Modification survenue sur l'administration.

Administration : Directeur général, Président du conseil d'administration : ROUAIX Vincent ; Administrateur : DE GIOVANNI Patrick ; Administrateur : DENNERY Pascale Charlotte ; Administrateur : HIGLEY Keith ; Administrateur : NILSSON Christine ; Administrateur : GAUTHEY Gabrielle ; Administrateur : BOURIGEAUD Bernard ; Administrateur : GREWAL Alekh ; Administrateur : ANDRIEUX Nathalie ; Administrateur représentant les salariés : COJEST José ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC

MODIFICATION

30/07/2019

RCS de Bobigny

Dénomination : GFI INFORMATIQUE

Description : Modification de représentant.

Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : ROUAIX Vincent en fonction le 21 Septembre 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES modification le 19 Avril 2016 ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON modification le 07 Mars 2017 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS modification le 19 Avril 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC modification le 26 Juillet 2019 ; Administrateur : GREWAL Alekh en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : HIGLEY Keith en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur représentant les salariés : COJEST José en fonction le 21 Juin 2018 ; Administrateur : DE GIOVANNI Patrick en fonction le 09 Juillet 2018 ; Administrateur : ES-SADAOUI-CHATTI Hamdi en fonction le 26 Juillet 2019 ; Administrateur : REMOVILLE, NILSSON Christine en fonction le 26 Juillet 2019 ; Administrateur : BOURIGEAUD Bernard en fonction le 26 Juillet 2019 ; Administrateur : ANDRIEUX Nathalie en fonction le 26 Juillet 2019 ; Administrateur : DUFOURCQ, DENNERY Pascale Charlotte en fonction le 26 Juillet 2019 ; Administrateur : MATHIEU, GAUTHEY Gabrielle en fonction le 26 Juillet 2019

DÉPÔT DES COMPTES

23/07/2019

RCS de Bobigny

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2018-12-31

Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen

DÉPÔT DES COMPTES

23/07/2019

RCS de Bobigny

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2018-12-31

Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen

DÉPÔT DES COMPTES

08/08/2018

RCS de Bobigny

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2017-12-31

Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen

DÉPÔT DES COMPTES

31/07/2018

RCS de Bobigny

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2017-12-31

Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen

MODIFICATION

11/07/2018

RCS de Bobigny

Dénomination : GFI INFORMATIQUE

Description : Modification de représentant.

Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : ROUAIX Vincent en fonction le 21 Septembre 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES modification le 19 Avril 2016 ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON modification le 07 Mars 2017 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS modification le 19 Avril 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC modification le 12 Avril 2017 ; Administrateur : LEJEUNE Carolle, Madeleine, Annick modification le 16 Juillet 2014 ; Administrateur : DESSAL Anne Lise en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : GREWAL Alekh en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : HIGLEY Keith en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : PHELOUZAT Sabine en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur représentant les salariés : COJEST José en fonction le 21 Juin 2018 ; Administrateur : DE GIOVANNI Patrick en fonction le 09 Juillet 2018

MODIFICATION

11/07/2018

RCS de Bobigny

Dénomination : GFI INFORMATIQUE

Description : Modification de représentant.

Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : ROUAIX Vincent en fonction le 21 Septembre 2010 ; Administrateur : ITEFIN PARTICIPATIONS modification le 05 Avril 2016 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES modification le 19 Avril 2016 ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON modification le 07 Mars 2017 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS modification le 19 Avril 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC modification le 12 Avril 2017 ; Administrateur : LEJEUNE Carolle, Madeleine, Annick modification le 16 Juillet 2014 ; Administrateur : DESSAL Anne Lise en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : GREWAL Alekh en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : HIGLEY Keith en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : PHELOUZAT Sabine en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur représentant les salariés : COJEST José en fonction le 21 Juin 2018

DÉPÔT DES COMPTES

31/08/2017

RCS de Bobigny

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2016-12-31

Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen

MODIFICATION

17/08/2017

RCS de Bobigny

Dénomination : GFI INFORMATIQUE

Description : Modification de représentant..

Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : ROUAIX Vincent en fonction le 21 Septembre 2010 ; Administrateur : ITEFIN PARTICIPATIONS modification le 05 Avril 2016 ; Administrateur : BITAN William en fonction le 21 Septembre 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES modification le 19 Avril 2016 ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON modification le 07 Mars 2017 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS modification le 19 Avril 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC modification le 12 Avril 2017 ; Administrateur : LEJEUNE Carolle, Madeleine, Annick modification le 16 Juillet 2014 ; Administrateur : DESSAL Anne Lise en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : GREWAL Alekh en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : HIGLEY Keith en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : PHELOUZAT Sabine en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur représentant les salariés : DUBOUST Jean-Philippe en fonction le 07 Mars 2017

VENTE

19/04/2017

RCS de Bobigny

Adresse : 145 BD Victor Hugo 93400 Saint-Ouen

Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)

MODIFICATION

10/03/2017

RCS de Bobigny

Dénomination : GFI INFORMATIQUE

Description : Modification de représentant..

Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : ROUAIX Vincent en fonction le 21 Septembre 2010 ; Administrateur : ITEFIN PARTICIPATIONS modification le 05 Avril 2016 ; Administrateur : DE GIOVANNI Patrick en fonction le 21 Septembre 2010 ; Administrateur : BITAN William en fonction le 21 Septembre 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES modification le 19 Avril 2016 ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON modification le 07 Mars 2017 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS modification le 19 Avril 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC en fonction le 21 Septembre 2010 ; Administrateur : LEPEYTRE Jean-Paul en fonction le 22 Juillet 2011 ; Administrateur : ROY Nicolas modification le 02 Août 2011 ; Administrateur : LEJEUNE Carolle, Madeleine, Annick modification le 16 Juillet 2014 ; Administrateur : DESSAL Anne Lise en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : GREWAL Alekh en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : HIGLEY Keith en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : PHELOUZAT Sabine en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur représentant les salariés : DUBOUST Jean-Philippe en fonction le 07 Mars 2017

ACHAT

05/10/2016

RCS de Bobigny

Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen

Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale

Origine des fonds : Etablissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 840000 EUR

Ancien propriétaire : VALTECH SE

MODIFICATION

08/09/2016

RCS de Bobigny

Dénomination : GFI INFORMATIQUE

Capital : 133 141 542,00 €

Description : Modification du capital..

DÉPÔT DES COMPTES

23/08/2016

RCS de Bobigny

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2015-12-31

Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen

DÉPÔT DES COMPTES

23/08/2016

RCS de Bobigny

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2015-12-31

Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen

MODIFICATION

07/06/2016

RCS de Bobigny

Dénomination : GFI INFORMATIQUE

Description : Modification de représentant..

Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : ROUAIX Vincent en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : ITEFIN PARTICIPATIONS modification le 05 Avril 2016 Administrateur : DE GIOVANNI Patrick en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : BITAN William en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES modification le 19 Avril 2016 Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS modification le 19 Avril 2016 Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : LEPEYTRE Jean-Paul en fonction le 22 Juillet 2011 Administrateur : ROY Nicolas modification le 02 Août 2011 Administrateur : LEJEUNE Carolle, Madeleine, Annick modification le 16 Juillet 2014 Administrateur représentant les salariés : LOUIS Jean-Luc en fonction le 30 Septembre 2014 Administrateur : DESSAL Anne Lise en fonction le 02 Juin 2016 Administrateur : GREWAL Alekh en fonction le 02 Juin 2016 Administrateur : HIGLEY Keith en fonction le 02 Juin 2016 Administrateur : PHELOUZAT Sabine en fonction le 02 Juin 2016

MODIFICATION

05/06/2016

RCS de Bobigny

Dénomination : GFI INFORMATIQUE

Description : Modification de représentant..

Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : ROUAIX Vincent en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : ITEFIN PARTICIPATIONS modification le 05 Avril 2016 Administrateur : DE GIOVANNI Patrick en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : BITAN William en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES modification le 19 Avril 2016 Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS modification le 19 Avril 2016 Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : LEPEYTRE Jean-Paul en fonction le 22 Juillet 2011 Administrateur : ROY Nicolas modification le 02 Août 2011 Administrateur : LEJEUNE Carolle, Madeleine, Annick modification le 16 Juillet 2014 Administrateur représentant les salariés : LOUIS Jean-Luc en fonction le 30 Septembre 2014

DÉPÔT DES COMPTES

31/08/2015

RCS de Bobigny

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2014-12-31

Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen

DÉPÔT DES COMPTES

31/08/2015

RCS de Bobigny

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2014-12-31

Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen

MODIFICATION

23/08/2015

RCS de Bobigny

Dénomination : GFI INFORMATIQUE

Capital : 131 960 532,00 €

Description : Modification du capital.

MODIFICATION

29/07/2015

RCS de Bobigny

Dénomination : GFI INFORMATIQUE

Capital : 110 078 388,00 €

Description : Modification du capital.

MODIFICATION

09/10/2014

RCS de Bobigny

Dénomination : GFI INFORMATIQUE

Description : Modification de représentant.

Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : ROUAIX Vincent en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : ITEFIN PARTICIPATIONS en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : DE GIOVANNI Patrick en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : BITAN William en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : LEPEYTRE Jean-Paul en fonction le 22 Juillet 2011 Administrateur : DESOMBRE Christiane modification le 02 Août 2011 Administrateur : ROY Nicolas modification le 02 Août 2011 Administrateur : LEJEUNE Carolle, Madeleine, Annick modification le 16 Juillet 2014 Administrateur représentant les salariés : LOUIS Jean-Luc en fonction le 30 Septembre 2014

DÉPÔT DES COMPTES

21/07/2014

RCS de Bobigny

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2013-12-31

Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen

MODIFICATION

13/07/2014

RCS de Bobigny

Dénomination : GFI INFORMATIQUE

Description : Modification de représentant.

Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : ROUAIX Vincent en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : ITEFIN PARTICIPATIONS en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : DE GIOVANNI Patrick en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : BITAN William en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : LEPEYTRE Jean-Paul en fonction le 22 Juillet 2011 Administrateur : DESOMBRE Christiane modification le 02 Août 2011 Administrateur : ROY Nicolas modification le 02 Août 2011 Administrateur : LEJEUNE Carolle, Madeleine, Annick en fonction le 04 Juillet 2014

ACHAT

28/01/2014

RCS de Bobigny

Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen

Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale

Origine des fonds : Etablissement complémentaire acquis par achat au prix stipulé de 80000 EUR

Ancien propriétaire : ST INFORMATIQUE SERVICES

DÉPÔT DES COMPTES

29/06/2013

RCS de Bobigny

Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports

Date de cloture : 2012-12-31

Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen

DÉPÔT DES COMPTES

29/06/2013

RCS de Bobigny

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2012-12-31

Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen

VENTE

01/02/2013

RCS de Bobigny

Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen

Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)

Origine des fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 100000 Euros.

Nouveau propriétaire : GFI PROGICIELS

DÉPÔT DES COMPTES

26/07/2012

RCS de Bobigny

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2011-12-31

Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen

DÉPÔT DES COMPTES

26/07/2012

RCS de Bobigny

Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports

Date de cloture : 2011-12-31

Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen

ACHAT

30/06/2012

RCS de Niort

Adresse : 145 boulevard Victor Hugo Paris 93400 Saint-Ouen

Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)

Origine des fonds : Achat d'un fonds de commerce au prix stipulé de 1970000 Euros

Ancien propriétaire : INSERVIO POITOU-CHARENTES

ACHAT

30/06/2012

RCS de Paris

Adresse : 145 boulevard de Victor Hugo 93400 Saint Ouen

Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)

Origine des fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 200000,00 euros.

Ancien propriétaire : ALSEE

MODIFICATION

11/01/2012

RCS de Bobigny

Dénomination : GFI INFORMATIQUE

Capital : 108 900 684,00 €

Description : Modification du capital.

DÉPÔT DES COMPTES

12/09/2011

RCS de Bobigny

Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports

Date de cloture : 2010-12-31

Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen

DÉPÔT DES COMPTES

12/09/2011

RCS de Bobigny

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2010-12-31

Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen

MODIFICATION

31/07/2011

RCS de Bobigny

Dénomination : GFI INFORMATIQUE

Description : Modification de représentant.

Administration : Président du conseil d'administration et directeur général : ROUAIX Vincent en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : ITEFIN PARTICIPATIONS en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : DE GIOVANNI Patrick en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : BITAN William en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : LEPEYTRE Jean-Paul en fonction le 22 Juillet 2011 Administrateur : DESOMBRE Christiane en fonction le 22 Juillet 2011 Administrateur : ROY Nicolas en fonction le 22 Juillet 2011

IMMATRICULATION

30/09/2010

RCS de Bobigny

Dénomination : GFI INFORMATIQUE

Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen

DÉPÔT DES COMPTES

01/09/2010

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2009-12-31

Adresse : 15 R BEAUJON 75008 PARIS

DÉPÔT DES COMPTES

01/09/2010

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports

Date de cloture : 2009-12-31

Adresse : 15 R BEAUJON 75008 PARIS

MODIFICATION

20/07/2010

RCS de Paris

Dénomination : GFI INFORMATIQUE

Capital : 108 587 484,00 €

Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Commissaire aux comptes titulaire partant : TUILLET AUDIT, nomination du Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON, Commissaire aux comptes suppléant partant : Dagannaud, Valerie, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC

MODIFICATION

17/09/2009

RCS de Paris

Dénomination : GFI INFORMATIQUE

Capital : 108 587 484,00 €

Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Lebhar, Jacques, Administrateur partant : Tordjman, Jacques, nomination de l'Administrateur : BOUSSARD & GAVAUDAN PARTNERS LIMITED SARL (CARDIFF N°4468200) représentée par CHEVRIERE, Alexis, Adresse : 30 boulevard Victor Hugo 92200 Neuilly sur Seine, nomination de l'Administrateur : Bitan, William, modification du Commissaire aux comptes titulaire TUILLET AUDIT

MODIFICATION

23/08/2009

RCS de Paris

Dénomination : GFI INFORMATIQUE

Capital : 108 587 484,00 €

Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : modification du Président du conseil d'administration et Directeur général Rouaix, Vincent, modification de l'Administrateur Tordjman, Jacques

DÉPÔT DES COMPTES

13/08/2009

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports

Date de cloture : 2008-12-31

Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

13/08/2009

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2008-12-31

Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris

MODIFICATION

31/05/2009

RCS de Paris

Dénomination : GFI INFORMATIQUE

Capital : 108 587 484,00 €

Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Directeur général délègué partant : Beilin, Michel.

MODIFICATION

23/04/2009

RCS de Paris

Dénomination : GFI INFORMATIQUE

Capital : 108 587 484,00 €

Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : modification du Président du conseil d'administration Tordjman, Jacques, modification du Directeur général et Administrateur Rouaix, Vincent.

DÉPÔT DES COMPTES

11/09/2008

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2007-12-31

Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

11/09/2008

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2007-12-31

Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris

MODIFICATION

27/08/2008

RCS de Paris

Dénomination : GFI INFORMATIQUE

Capital : 108 587 484,00 €

Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris

Description : modification survenue sur le capital (augmentation), l'administration et société ayant participé à la fusion : ALGORIEL SA - 59 ruede Billancourt 92100 Boulogne Billancourt - rcs 384 977 542 NANTERRE - effet rétroactif au 01/01/2007

Administration : Président du conseil d'administration et Directeur général partant : Tordjman, Jacques, nomination du Président du conseil d'administration et Directeur général : Tordjman, Jacques, nomination du Directeur général délègué : Beilin, Michel, nomination de l'Administrateur : ITEFIN PARTICIPATIONS représentée par RIGAL, Gilles, Adresse : La Folie - 20 avenue de Brezin 92380 Garches, nomination de l'Administrateur : De Giovanni, Patrick, nomination de l'Administrateur : Lorenzi, Jean-Hervé

MODIFICATION

26/08/2008

RCS de Paris

Dénomination : GFI INFORMATIQUE

Capital : 108 587 484,00 €

Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Commissaire aux comptes titulaire partant : CABINET ERNST & YOUNG AUDIT SA, nomination du Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES, Commissaire aux comptes suppléant partant : Sorel, Francois, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS

Documents Juridiques de INETUM

- Extrait de procès-verbal d'assemblée : Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant

24/09/2021

- Procès-verbal d'assemblée générale : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

06/07/2021

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Modification(s) statutaire(s) - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Changement de la dénomination sociale - Statuts mis à jour

07/01/2021

- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Échéance du terme du mandat du représentant des salariés

11/12/2020

- Procès-verbal du conseil d'administration : Représentants les salariés

02/12/2020

- Procès-verbal d'assemblée générale : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

10/07/2020

- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Démission(s) d'administrateur(s)

10/07/2020

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Modification(s) statutaire(s) - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Réduction du capital social - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Cooptation d'administrateurs - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement(s) d'administrateur(s) - Statuts mis à jour

27/08/2019

- Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte : Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal d'assemblée : Renouvellement de mandat de directeur général - Procès-verbal d'assemblée : Renouvellement de mandat de président du conseil d'administration

26/07/2019

- Extrait de procès-verbal : Fin de mandat d'administrateur

09/07/2018

- Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s)

09/07/2018

- Extrait de procès-verbal : Fin de mandat d'administrateur - Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s)

21/06/2018

- Procès-verbal d'assemblée générale : apport partiel d'actifs

11/09/2017

- Déclaration de conformité

11/09/2017

- Extrait de procès-verbal : approbation d'apport partiel d'actif

11/09/2017

- Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte : Fin de mandat d'administrateur - Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

11/08/2017

- Projet d'apport partiel d'actif : Annule et remplace le dépôt n°8229 du 22/03/2017.

13/04/2017

- Projet d'apport

22/03/2017

- Ordonnance : GFI CONSEIL et INTEGRATION DE SOLUTIONS - SCI située 145 boulevard Victor Hugo - 93400 SAINT OUENSur requête n°2017O2957

16/03/2017

- Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s)

07/03/2017

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

05/09/2016

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Nomination(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Nomination(s) d'administrateur(s) - Statuts mis à jour

02/06/2016

- Procès-verbal du conseil d'administration : Démission(s) d'administrateur(s)

01/06/2016

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

13/08/2015

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Modification(s) statutaire(s)

13/08/2015

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

20/07/2015

- Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s) - Statuts mis à jour

30/09/2014

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire - Statuts mis à jour

04/07/2014

- Procès-verbal : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

02/01/2012

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Changement(s) d'administrateur(s)

22/07/2011

- Extrait de procès-verbal : Transfert du siège social d'un greffe extérieur - Liste des sièges sociaux antérieurs - Statuts mis à jour

21/09/2010

- Document inconnu

01/07/2010

- Document inconnu

01/09/2009

- Document inconnu

06/08/2009

- Document inconnu

15/05/2009

- Document inconnu

06/04/2009

- Document inconnu

22/07/2008

- Document inconnu

04/01/2008

- Document inconnu

12/11/2007

- Document inconnu

12/11/2007

- Document inconnu

12/11/2007

- Document inconnu

03/10/2007

- Document inconnu

20/09/2007

- Document inconnu

07/08/2007

- Document inconnu

04/06/2007

- Document inconnu

18/04/2007

- Document inconnu

22/01/2007

- Document inconnu

05/10/2006

- Document inconnu

11/09/2006

- Document inconnu

16/02/2006

- Document inconnu

28/12/2005

- Document inconnu

09/12/2005

- Document inconnu

28/10/2005

- Document inconnu

21/10/2005

- Document inconnu

21/12/2004

- Document inconnu

25/06/2004

- Document inconnu

23/06/2004

- Document inconnu

27/04/2004

- Document inconnu

08/01/2004

- Document inconnu

12/09/2003

- Document inconnu

08/07/2003

- Document inconnu

14/04/2003

- Document inconnu

02/10/2002

- Document inconnu

06/08/2002

- Document inconnu

25/06/2002

- Document inconnu

10/06/2002

- Document inconnu

15/04/2002

- Document inconnu

08/04/2002

- Document inconnu

15/01/2002

- Document inconnu

15/01/2002

- Document inconnu

06/11/2001

- Document inconnu

17/10/2001

- Document inconnu

10/10/2001

- Document inconnu

04/09/2001

- Document inconnu

30/01/2001

- Document inconnu

12/12/2000

- Document inconnu

22/06/2000

- Document inconnu

19/05/2000

- Document inconnu

19/05/2000

- Document inconnu

19/05/2000

- Document inconnu

19/05/2000

- Document inconnu

19/05/2000

- Document inconnu

08/03/2000

- Document inconnu

29/12/1999

- Document inconnu

23/11/1999

- Document inconnu

18/11/1999

- Document inconnu

17/11/1999

- Document inconnu

01/10/1999

- Document inconnu

01/10/1999

- Document inconnu

01/10/1999

- Document inconnu

23/09/1999

- Document inconnu

23/09/1999

- Document inconnu

20/09/1999

- Document inconnu

20/09/1999

- Document inconnu

20/09/1999

- Document inconnu

20/09/1999

- Document inconnu

29/06/1999

- Document inconnu

29/06/1999

- Document inconnu

07/06/1999

- Document inconnu

07/06/1999

- Document inconnu

12/05/1999

- Document inconnu

12/05/1999

- Document inconnu

12/05/1999

- Document inconnu

12/05/1999

- Document inconnu

03/03/1999

- Document inconnu

02/02/1999

- Document inconnu

14/01/1999

- Document inconnu

01/01/1999

- Document inconnu

01/01/1999

- Document inconnu

01/01/1999

- Document inconnu

01/01/1999

- Document inconnu

01/01/1999

- Document inconnu

01/01/1999

- Document inconnu

19/06/1998

- Document inconnu

09/06/1998

- Document inconnu

09/06/1998

- Document inconnu

17/02/1998

- Document inconnu

19/01/1998

- Document inconnu

11/12/1997

- Document inconnu

27/11/1997

- Document inconnu

27/11/1997

- Document inconnu

27/11/1997

- Document inconnu

26/11/1997

- Document inconnu

30/10/1997

- Document inconnu

30/10/1997

- Document inconnu

30/10/1997

- Document inconnu

23/10/1997

- Document inconnu

23/10/1997

- Document inconnu

08/09/1997

- Document inconnu

05/06/1997

- Document inconnu

02/06/1997

- Document inconnu

13/05/1997

- Document inconnu

19/03/1997

- Document inconnu

05/03/1997

- Document inconnu

04/03/1997

- Document inconnu

30/09/1996

- Document inconnu

30/09/1996

- Document inconnu

30/09/1996

- Document inconnu

17/07/1995

- Document inconnu

27/07/1994

- Document inconnu

17/05/1994

- Document inconnu

01/02/1994

Comptes annuels de INETUM

Comptes sociaux 2020

06/07/2021

Comptes sociaux 2019

20/07/2020

Comptes consolidés 2019

20/07/2020

Comptes sociaux 2018

08/07/2019

Comptes consolidés 2018

08/07/2019

Comptes sociaux 2017

19/07/2018

Comptes consolidés 2017

23/07/2018

Comptes sociaux 2016

11/08/2017

Comptes consolidés 2016

11/08/2017

Comptes sociaux 2015

02/08/2016

Comptes sociaux 2014

12/08/2015

Comptes sociaux 2013

23/06/2014

Comptes sociaux 2012

29/05/2013

Comptes consolidés 2011

26/06/2012

Comptes sociaux 2010

05/08/2011

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de INETUM

Bénéficiaire représentant légal VINCENT DEBOGNY ROUAIX 62 ans - 06/1959
depuis le 06/02/2019

Marques déposées par INETUM

e.PME SOLUTIONS Enregistrée le 19/04/2000 Expire le 19/04/2030
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR3024600
GFIWEB.com Enregistrée le 19/04/2000 Expire le 19/04/2030
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR3024601
GFI International Enregistrée le 19/04/2000 Expire le 19/04/2030
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR3024602
GFI NEW BUSINESS Enregistrée le 17/07/2000 Expire le 17/07/2010
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR3043250
I COLLECTIVITE Enregistrée le 18/09/2000 Expire le 18/09/2030
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR3053960
X3 SaaS édition Enregistrée le 04/11/2008 Expire le 04/11/2028
Statut : Marque renouvelée
Classes : 09, 38, 42
Numéro : FR3609509
ADELIOR Enregistrée le 28/11/2002 Expire le 28/11/2022
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 09, 35, 37, 42
Numéro : FR3197235
NEW CHALLENGES NEW IDEAS Enregistrée le 10/08/2011 Expire le 10/08/2021
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR3852375
GFI Enregistrée le 10/08/2011 Expire le 10/08/2021
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR3852378
GFI Enregistrée le 10/08/2011 Expire le 10/08/2021
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR3852383
LA SOLUTION SANTE MEDICARES Enregistrée le 27/08/2004 Expire le 27/08/2024
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR3310531
ALGORIEL Enregistrée le 02/07/2004 Expire le 02/07/2024
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 07, 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR3301115
GFI CONSULTING Enregistrée le 13/07/2001 Expire le 13/07/2021
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR3112796
GFI INFORMATIQUE Enregistrée le 13/07/2001 Expire le 13/07/2021
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR3112797
GFI Outsourcing Enregistrée le 17/06/2003 Expire le 17/06/2023
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR3232342
i-GESTOR Enregistrée le 17/06/2003 Expire le 17/06/2023
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR3232343
A ACTIPIDOS Enregistrée le 02/05/2003 Expire le 02/05/2023
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR3230153
@RES Enregistrée le 28/05/2001 Expire le 28/05/2021
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 09, 16, 35, 37, 38, 41, 42
Numéro : FR3103424
> actif Enregistrée le 28/04/2006 Expire le 28/04/2016
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR3426680
LandDESIGNER Enregistrée le 06/04/2005 Expire le 06/04/2025
Statut : Marque renouvelée
Classes : 09
Numéro : FR3353427
B.T.D – I.T. experts en technologies de l'information Enregistrée le 09/04/2004 Expire le 09/04/2024
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 35, 38, 42
Numéro : FR3285132
GFI Enregistrée le 22/03/2004 Expire le 22/03/2024
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 07, 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR3281996
ELIPASS Enregistrée le 03/02/2005 Expire le 03/02/2025
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 09, 42
Numéro : FR3338536
ELICORE Enregistrée le 03/02/2005 Expire le 03/02/2025
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 09, 42
Numéro : FR3338537
AR-CCAM Enregistrée le 25/02/2003 Expire le 25/02/2023
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR3212939
MÉDICARES Enregistrée le 30/01/2004 Expire le 30/01/2024
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR3272191
Cloud fabric by gfi Enregistrée le 06/03/2013 Expire le 06/03/2023
Statut : Marque enregistrée
Classes : 35, 38, 42
Numéro : FR3987968
gfi BI2BI Enregistrée le 10/12/2013 Expire le 10/12/2023
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 35, 38, 42
Numéro : FR4053550
GFI CHRONOTIME Enregistrée le 11/12/2013 Expire le 11/12/2023
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 35, 38, 42
Numéro : FR4053820
PAYSTREAM MON SYSTÈME DE PLACEMENT MANAGE gfi Sib Enregistrée le 26/12/2013 Expire le 26/12/2023
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 35, 36, 38, 42
Numéro : FR4057131
gfi Connect citoyen Enregistrée le 15/01/2014 Expire le 15/01/2024
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR4060985
gfi Connect agent Enregistrée le 15/04/2014 Expire le 15/01/2024
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR4061022
GFI CONNECT ELU Enregistrée le 15/01/2014 Expire le 15/01/2024
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR4061032
gfi SSP Solutions Secteur Public Enregistrée le 11/02/2014 Expire le 11/02/2024
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR4067621
gfi Public CRM Enregistrée le 11/02/2014 Expire le 11/02/2024
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR4067648
Gfi France Enregistrée le 28/02/2014 Expire le 28/02/2024
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR4072555
gfi Time2bii Enregistrée le 24/03/2014 Expire le 24/03/2024
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 35, 38, 42
Numéro : FR4078450
Gfi Solutions Enregistrée le 27/03/2014 Expire le 27/03/2024
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR4079292
Gfi Services Enregistrée le 27/03/2014 Expire le 27/03/2024
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR4079303
Gfi Business Enregistrée le 27/03/2014 Expire le 27/03/2024
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR4079310
Gfi Technologies Enregistrée le 27/03/2014 Expire le 27/03/2024
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR4079312
GFI COMPANY HUB Enregistrée le 04/04/2014 Expire le 04/04/2024
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR4081513
gfi Digital Enregistrée le 08/04/2014 Expire le 08/04/2024
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR4082377
Gfi Innovations Enregistrée le 11/04/2014 Expire le 11/04/2024
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR4083539
Gfi Portugal Enregistrée le 11/04/2014 Expire le 11/04/2024
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR4083561
Gfi Benelux Enregistrée le 24/04/2014 Expire le 24/04/2024
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR4086471
Gfi Maroc Enregistrée le 24/04/2014 Expire le 24/04/2024
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR4086476
Gfi Informática Enregistrée le 24/04/2014 Expire le 24/04/2024
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR4086495
gfi [email protected] Services Enregistrée le 05/05/2014 Expire le 05/05/2024
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 35, 36, 42
Numéro : FR4088424
Gfi Consulting Enregistrée le 07/05/2014 Expire le 07/05/2024
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR4089267
Gfi Entreprise Solutions Enregistrée le 12/05/2014 Expire le 12/05/2024
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR4090076
Gfi Application Services Enregistrée le 12/05/2014 Expire le 12/05/2024
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR4090084
Gfi Infrastructure Services Enregistrée le 12/05/2014 Expire le 12/05/2024
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR4090092
Gfi Informatique Entreprise Solutions Enregistrée le 19/09/2014 Expire le 19/09/2024
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR4119232
GFI Enregistrée le 21/01/2015 Expire le 21/01/2025
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 16, 35, 36, 38, 41, 42
Numéro : FR4150178
GFI NEW CHALLENGES, NEW IDEAS Enregistrée le 03/04/2015 Expire le 03/04/2025
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 16, 35, 36, 38, 41, 42
Numéro : FR4170855
gfi NEW CHALLENGES, NEW IDEAS Company Hub Enregistrée le 28/07/2015 Expire le 28/07/2025
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR4199785
gfi DSN Hub Enregistrée le 12/10/2015 Expire le 12/10/2025
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR4216975
gfi Net4DS Enregistrée le 12/10/2015 Expire le 12/10/2025
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR4216981
KEENAÏ Enregistrée le 17/02/2016 Expire le 17/02/2026
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 16, 35, 41, 42
Numéro : FR4250119
SOCIAL ROBOTICS UNE OFFRE DU GROUPE GFI INFORMATIQUE BY GFI Enregistrée le 16/11/2016 Expire le 29/11/2021
Statut : Marque ayant fait l'objet d'un retrait total
Classes : 09, 16, 35, 36, 38, 41, 42
Numéro : FR4314975
BY GFI Enregistrée le 16/11/2016 Expire le 29/11/2021
Statut : Marque ayant fait l'objet d'un retrait total
Classes : 09, 16, 35, 36, 38, 41, 42
Numéro : FR4314979
FIRMIN Enregistrée le 06/12/2016 Expire le 06/12/2026
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 16, 35, 36, 38, 41, 42
Numéro : FR4319905
Firmin.gfi Enregistrée le 06/12/2016 Expire le 06/12/2026
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 16, 35, 36, 38, 41, 42
Numéro : FR4319928
MY TEST LAB BY GFI Enregistrée le 20/12/2016 Expire le 20/12/2026
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 16, 35, 36, 38, 41, 42
Numéro : FR4323639
GFI BAROMETRE DES SMART CITIES Enregistrée le 13/04/2017 Expire le 13/04/2027
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 16, 35, 36, 38, 41, 42
Numéro : FR4354532
GFI PRIX DES SMART CITIES Enregistrée le 13/04/2017 Expire le 13/04/2027
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 16, 35, 36, 38, 41, 42
Numéro : FR4354536
VISIWIN Enregistrée le 19/09/1994 Expire le 19/09/2024
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 09, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR94537007
GFI INFORMATIQUE Enregistrée le 01/04/1998 Expire le 01/04/2028
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 09, 16, 35, 37, 38, 41, 42
Numéro : FR98725955
GFI Enregistrée le 28/04/1998 Expire le 28/04/2028
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 09, 16, 35, 37, 38, 42
Numéro : FR98730205
COTRE Enregistrée le 28/04/1998 Expire le 28/04/2028
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 09, 35, 37, 38, 42
Numéro : FR98730206
COTRE PX Enregistrée le 28/04/1998 Expire le 28/04/2028
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 09, 35, 37, 38, 42
Numéro : FR98730207
HP COMIS Enregistrée le 28/04/1998 Expire le 29/11/2021
Statut : Marque ayant fait l'objet d'un retrait total
Classes : 00, 09, 35, 38, 42
Numéro : FR98730208
YOLE Enregistrée le 28/04/1998 Expire le 28/04/2028
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 35, 37, 38, 42
Numéro : FR98730209
GFI NET BUSINESS Enregistrée le 28/04/1998 Expire le 28/04/2028
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 09, 16, 35, 37, 38, 42
Numéro : FR98730212
GFI INTEGRATION DE SERVICES Enregistrée le 28/04/1998 Expire le 28/04/2028
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 09, 16, 35, 37, 38, 42
Numéro : FR98730213
I STORE Enregistrée le 30/09/1998 Expire le 30/09/2018
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR98752402
DATAID Enregistrée le 22/10/1998 Expire le 22/10/2018
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 09, 16, 35, 37, 38, 41, 42
Numéro : FR98756487
COMIS Enregistrée le 22/10/1998 Expire le 22/10/2018
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 09, 35, 37, 38, 42
Numéro : FR98756489
GFI NET BUSINESS Enregistrée le 09/12/1998 Expire le 09/12/2018
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 09, 38, 41, 42
Numéro : FR98764209
GFI INTEGRATION DE SERVICES Enregistrée le 09/12/1998 Expire le 09/12/2028
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 09, 38, 41, 42
Numéro : FR98764210
GFI Enregistrée le 09/12/1998 Expire le 09/12/2028
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 09, 38, 41, 42
Numéro : FR98764211
INFOGEN Enregistrée le 22/01/1999 Expire le 22/01/2029
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 09, 35, 38
Numéro : FR99770980
I COMMUNITY Enregistrée le 20/12/1999 Expire le 20/12/2019
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR99831404
E-EXAM Enregistrée le 16/11/2016 Expire le 16/11/2026
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR4314962
SOCIAL ROBOTICS Enregistrée le 16/11/2016 Expire le 16/11/2026
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 16, 35, 36, 38, 41, 42
Numéro : FR4314969
Enregistrée le 16/09/2020 Expire le 16/09/2030
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 16, 35, 36, 38, 41, 42
Numéro : FR4682827
inetum Positive digital flow Enregistrée le 16/09/2020 Expire le 16/09/2030
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 16, 35, 36, 38, 41, 42
Numéro : FR4682829

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