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Mise à jour RCS : le 15/06/2024 Mise à jour RNE : le 15/06/2024 Mise à jour INSEE : le 14/06/2024

INETUM

385 365 713 · Active
Adresse : 7 RUE TOUZET-GAILLARD, 93400 SAINT-OUEN-SUR-SEINE
Activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Effectif : Entre 5 000 et 9 999 salariés (donnée 2021)
Création : 08/04/1992
Dirigeant : Granite France Bidco

Informations juridiques de INETUM

SIREN : 385 365 713
SIRET (siège) : 385 365 713 00978
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR32385365713
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de BOBIGNY , le 21/09/2010 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 21/09/2010)
Numéro RCS : 385 365 713 R.C.S. Bobigny
Capital social : 135 997 752,00 €

Activité de INETUM

Activité principale déclarée : la conception, la fabrication, la commercialisation par la vente, la location ou tous autres procédés de produits informatiques tant matériels qu'intellectuels (software) et notamment le développement de logiciel, la conception et la commercialisation de tous produits (hardware) lies ou connexes aux produits informatiques, la conception, L'installation, L'intégration et la gestion des réseaux informatiques et D'équipements de télécommunication,la prise de participation dans toutes sociétés ou dans tous groupements français ou étrangers
Code NAF ou APE : 62.02A (Conseil en systèmes et logiciels informatiques)
Domaine d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils(BET, SYNTEC) - IDCC 1486
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2024

Finances de INETUM

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 886M 803M 734M 788M
Marge brute (€) 917M 829M 762M 805M
EBITDA - EBE (€) 38,3M 31,4M -6,28M 19,3M
Résultat d'exploitation (€) 33,9M 31,4M 626K 18,8M
Résultat net (€) 22,8M 24,3M -24,2M 26,6M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 10,3 9,5 -6,9 6,1
Taux de marge brute (%) 104 103 104 102
Taux de marge d'EBITDA (%) 4,3 3,9 -0,9 2,5
Taux de marge opérationnelle (%) 3,8 3,9 0,1 2,4
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 46,7M 91,2M -218M -64,8M
BFR exploitation (€) 143M 165M -163M 54,2M
BFR hors exploitation (€) -96M -73,9M -54,1M -119M
BFR (j de CA) 19,2 41,4 -108 -30
BFR exploitation (j de CA) 58,8 75 -81,3 25,1
BFR hors exploitation (j de CA) -39,6 -33,6 -26,9 -55,1
Délai de paiement clients (j) 81,9 98,7 0,1 68,9
Délai de paiement fournisseurs (j) 89,1 101 2,2 2
Ratio des stocks / CA (j) 0,1 0,1 0 0,1
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 52,6M 48,3M 13,5M 37,6M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5,9 6 1,8 4,8
Fonds de roulement net global (€) 129M 202M 940M 29,3M
Couverture du BFR 2,8 2,2 -4,3 -0,5
Trésorerie (€) 81,8M 104M 127K 89,9M
Dettes financières (€) 637M 715M 616M 288M
Capacité de remboursement 10,6 12,6 45,6 5,3
Ratio d'endettement (Gearing) 1,5 1,7 1,9 0,6
Autonomie financière (%) 28,2 26,1 27,8 33,7
Taux de levier (DFN/EBITDA) 14,5 19,5 -98,1 10,3
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Couverture des dettes 1,6 1,4 0 3
Fonds propres (€) 377M 356M 322M 337M
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 2,6 3 -3,3 3,4
Rentabilité sur fonds propres (%) 6,1 6,8 -7,5 7,9
Rentabilité économique (%) 1,7 1,8 -1,72K 2,7
Valeur ajoutée (€) 668M 630M 544M 596M
Valeur ajoutée / CA (%) 75,4 78,4 74,1 75,6
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 612M 579M 529M 557M
Salaires / CA (%) 69,1 72,1 72,1 70,6
Impôts et taxes (€) 18,8M 18,6M 21,6M 19,9M
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0

Dirigeants et représentants de INETUM

Entreprises dirigées par INETUM

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de INETUM

Documents juridiques de INETUM

    • Document inconnu
    08/01/2024
    • Document inconnu
    07/12/2023
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement de forme juridique
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Nomination de président
    • Statuts mis à jour
    30/03/2023
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président directeur général
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    09/03/2023
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président directeur général
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    09/03/2023
    • Rapport du commissaire à la transformation
    22/02/2023
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Rectification erreur matérielle
    10/02/2023
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    30/01/2023
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    30/01/2023
    • Décision(s) du président
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    27/10/2022
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    30/08/2022
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Renouvellement de mandat de président directeur général
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    29/07/2022
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Renouvellement de mandat de président directeur général
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    29/07/2022
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale
      • Fin de mandat d'administrateur
      • Fin de mission de commissaire(s) aux comptes
    28/07/2022
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale
      • Fin de mandat d'administrateur
      • Fin de mission de commissaire(s) aux comptes
    28/07/2022
    • Ordonnance
      • Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes
    13/07/2022
    • Ordonnance
      • Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes
    13/07/2022
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée
      • Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
    24/09/2021
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    06/07/2021
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement de la dénomination sociale
    • Statuts mis à jour
    07/01/2021
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Échéance du terme du mandat du représentant des salariés
    11/12/2020
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Représentants les salariés
    02/12/2020
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    10/07/2020
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    10/07/2020
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
      • Réduction du capital social
      • Cooptation d'administrateurs
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    27/08/2019
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Renouvellement de mandat de directeur général
      • Renouvellement de mandat de président du conseil d'administration
    26/07/2019
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    09/07/2018
    • Extrait de procès-verbal
      • Fin de mandat d'administrateur
    09/07/2018
    • Extrait de procès-verbal
      • Fin de mandat d'administrateur
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    21/06/2018
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • apport partiel d'actifs
    11/09/2017
    • Déclaration de conformité
    11/09/2017
    • Extrait de procès-verbal
      • approbation d'apport partiel d'actif
    11/09/2017
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Fin de mandat d'administrateur
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    11/08/2017
    • Projet d'apport partiel d'actif
      • Annule et remplace le dépôt n°8229 du 22/03/2017.
    13/04/2017
    • Projet d'apport
    22/03/2017
    • Ordonnance
      • GFI CONSEIL et INTEGRATION DE SOLUTIONS - SCI située 145 boulevard Victor Hugo - 93400 SAINT OUENSur requête n°2017O2957
    16/03/2017
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    07/03/2017
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    05/09/2016
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    02/06/2016
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    01/06/2016
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    13/08/2015
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
    13/08/2015
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    20/07/2015
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    30/09/2014
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
    • Statuts mis à jour
    04/07/2014
    • Procès-verbal
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    02/01/2012
    • Procès-verbal
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    02/01/2012
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    22/07/2011
    • Extrait de procès-verbal
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Statuts mis à jour
    21/09/2010
    • Extrait de procès-verbal
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Statuts mis à jour
    21/09/2010
    • Extrait de procès-verbal
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Statuts mis à jour
    21/09/2010
    • Document inconnu
    01/07/2010
    • Document inconnu
    01/09/2009
    • Document inconnu
    01/09/2009
    • Document inconnu
    06/08/2009
    • Document inconnu
    06/08/2009
    • Document inconnu
    15/05/2009
    • Document inconnu
    06/04/2009
    • Document inconnu
    22/07/2008
    • Document inconnu
    04/01/2008
    • Document inconnu
    12/11/2007
    • Document inconnu
    12/11/2007
    • Document inconnu
    12/11/2007
    • Document inconnu
    03/10/2007
    • Document inconnu
    20/09/2007
    • Document inconnu
    07/08/2007
    • Document inconnu
    04/06/2007
    • Document inconnu
    18/04/2007
    • Document inconnu
    22/01/2007
    • Document inconnu
    05/10/2006
    • Document inconnu
    11/09/2006
    • Document inconnu
    16/02/2006
    • Document inconnu
    28/12/2005
    • Document inconnu
    09/12/2005
    • Document inconnu
    28/10/2005
    • Document inconnu
    21/10/2005
    • Document inconnu
    21/12/2004
    • Document inconnu
    25/06/2004
    • Document inconnu
    23/06/2004
    • Document inconnu
    27/04/2004
    • Document inconnu
    08/01/2004
    • Document inconnu
    12/09/2003
    • Document inconnu
    08/07/2003
    • Document inconnu
    14/04/2003
    • Document inconnu
    02/10/2002
    • Document inconnu
    06/08/2002
    • Document inconnu
    25/06/2002
    • Document inconnu
    10/06/2002
    • Document inconnu
    15/04/2002
    • Document inconnu
    08/04/2002
    • Document inconnu
    15/01/2002
    • Document inconnu
    15/01/2002
    • Document inconnu
    06/11/2001
    • Document inconnu
    17/10/2001
    • Document inconnu
    10/10/2001
    • Document inconnu
    04/09/2001
    • Document inconnu
    30/01/2001
    • Document inconnu
    12/12/2000
    • Document inconnu
    22/06/2000
    • Document inconnu
    19/05/2000
  • Chargement...

    Voir plus

Comptes annuels de INETUM

  • Comptes sociaux 2022 04/09/2023
  • Comptes sociaux 2021 29/07/2022
  • Comptes consolidés 2021 20/09/2022
  • Comptes sociaux 2020 06/07/2021
  • Comptes sociaux 2019 20/07/2020
  • Comptes consolidés 2019 20/07/2020
  • Comptes sociaux 2018 08/07/2019
  • Comptes consolidés 2018 08/07/2019
  • Comptes sociaux 2017 19/07/2018
  • Comptes consolidés 2017 23/07/2018
  • Comptes sociaux 2016 11/08/2017
  • Comptes consolidés 2016 11/08/2017
  • Comptes sociaux 2015 02/08/2016
  • Comptes consolidés 2015 02/08/2016
  • Comptes sociaux 2014 12/08/2015
  • Comptes consolidés 2014 12/08/2015
  • Comptes sociaux 2013 23/06/2014
  • Comptes sociaux 2012 29/05/2013
  • Comptes consolidés 2012 29/05/2013
  • Comptes sociaux 2011 26/06/2012
  • Comptes consolidés 2011 26/06/2012
  • Comptes sociaux 2010 05/08/2011
  • Comptes consolidés 2010 05/08/2011

Etablissements de l'entreprise INETUM

  • Siège

    En activité

    385 365 713 00978
    Adresse : 7 RUE TOUZET-GAILLARD 93400 SAINT-OUEN-SUR-SEINE
    Date de création : 01/01/2023
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 01018
    Adresse : CITE DE LA PHOTONIQUE - BATIMENT SIRAH 11 AVENUE DE CANTERANNE 33600 PESSAC
    Date de création : 19/01/2024
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00986
    Adresse : 1 RUE DU 21 NOVEMBRE 90400 DANJOUTIN
    Date de création : 01/03/2023
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00994
    Adresse : 21 RUE LOUIS DE BROGLIE 22300 LANNION
    Date de création : 01/02/2023
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00861
    Adresse : 1 RUE CHAMPEAU 21800 QUETIGNY
    Date de création : 02/01/2023
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00929
    Adresse : CTE AFF STARMEETING PARC TE PARDIEU 28 RUE JEAN CLARET 63000 CLERMONT-FERRAND
    Date de création : 01/01/2023
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00853
    Adresse : ARTEPARC CAMPUS SOPHIA BATIMENT B 2EME 965 AVENUE ROUMANILLE 06410 BIOT
    Date de création : 31/05/2021
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00846
    Adresse : TOUR FIRST PARIS LA DEFENSE 2 PLACE DES SAISONS 92400 COURBEVOIE
    Date de création : 01/01/2021
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00960
    Adresse : 172 RUE PIERRE MAUROY 59800 LILLE
    Date de création : 30/11/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00838
    Adresse : IMMEUBLE LE HELENE BAT B 222 RUE D'ODIN 34000 MONTPELLIER
    Date de création : 01/10/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00820
    Adresse : 49 BOULEVARD PREUILLY 37000 TOURS
    Date de création : 31/07/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00812
    Adresse : 39 BOULEVARD DEMORIEUX 72100 LE MANS
    Date de création : 01/02/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00788
    Adresse : 20 AVENUE DES DROITS DE L'HOMME 45000 ORLEANS
    Date de création : 01/10/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00762
    Adresse : 59 QUAI ALPHONSE LE GALLO 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
    Date de création : 01/05/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00754
    Adresse : LA SAPINIERE 31 AVENUE DE LA RESISTANCE 54520 LAXOU
    Date de création : 01/05/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00721
    Adresse : 18 RUE EMILE COUE 10000 TROYES
    Date de création : 01/09/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00739
    Adresse : RUE CHOLETAISE-ST MACAIRE-EN-MAUGES 49230 SEVREMOINE
    Date de création : 01/09/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00747
    Adresse : 53 RUE SIBERT 42400 SAINT-CHAMOND
    Date de création : 01/09/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00705
    Adresse : BAT C LES CARRES DE L'ENFANT AV DU 12 JUILLET 1998 13080 AIX EN PROVENCE
    Date de création : 01/04/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00895
    Adresse : ZERO NEWTON 3 PLACE ALBERT CAMUS 44300 NANTES
    Date de création : 01/03/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00689
    Adresse : 22 PLACE DES VOSGES 92400 COURBEVOIE
    Date de création : 01/11/2017
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00671
    Adresse : 121 RUE DES GUILLEES 79180 CHAURAY
    Date de création : 01/05/2017
    Activité distincte : Fabrication d'ordinateurs et d'équipements périphériques (26.20Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00952
    Adresse : 82 RUE SAINT-SAUVEUR 59800 LILLE
    Date de création : 01/03/2017
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00655
    Adresse : BOULEVARD GEORGES POMPIDOU 14000 CAEN
    Date de création : 01/01/2017
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00663
    Adresse : 14 B RUE DU PATIS TATELIN 35700 RENNES
    Date de création : 28/11/2016
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00648
    Adresse : 4 QUAI DES ETROITS 69005 LYON
    Date de création : 01/09/2016
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00622
    Adresse : 12 CHEMIN SALIE 64000 PAU
    Date de création : 30/07/2016
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00606
    Adresse : 2-4 2 RUE ANDRAS BECK 92360 MEUDON
    Date de création : 29/02/2016
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00580
    Adresse : 2 RUE DE COURCELLES 57070 METZ
    Date de création : 15/05/2015
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00903
    Adresse : 157 BOULEVARD MACDONALD 75019 PARIS
    Date de création : 18/04/2015
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00911
    Adresse : 19 RUE DU GENERAL FOY 75008 PARIS
    Date de création : 01/12/2014
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00945
    Adresse : 238 RUE PIERRE MAUROY 59800 LILLE
    Date de création : 01/11/2014
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00515
    Adresse : 1 ROND-POINT DU GENERAL EISENHOWER 31100 TOULOUSE
    Date de création : 01/04/2013
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00887
    Adresse : 58 RUE DE LORRAINE 44240 LA CHAPELLE-SUR-ERDRE
    Date de création : 15/09/2012
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 01000
    Adresse : 64 RUE DU LEINSTER 44240 LA CHAPELLE-SUR-ERDRE
    Date de création : 01/07/2012
    Activité distincte : Programmation informatique (62.01Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00937
    Adresse : 22 RUE DE L'EUROPE 44240 LA CHAPELLE-SUR-ERDRE
    Date de création : 01/07/2012
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00879
    Adresse : 26 RUE DE L'EUROPE 44240 LA CHAPELLE-SUR-ERDRE
    Date de création : 01/01/2012
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00366
    Adresse : 21 AVENUE DE LA POTERIE 33170 GRADIGNAN
    Date de création : 23/02/2006
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00226
    Adresse : ESPACE EUROPEEN ENTR BAT C AVENUE DE L'EUROPE 67300 SCHILTIGHEIM
    Date de création : 22/10/1999
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00184
    Adresse : CENTRE D AFFAIRES DU PORT 6 RUE PORSTREIN 29200 BREST
    Date de création : 15/06/1999
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00069
    Adresse : 17 RUE EDOUARD DELESALLE 59800 LILLE
    Date de création : 30/12/1997
  • Établissement secondaire

    En activité

    385 365 713 00077
    Adresse : ZIRST 4102 37 CHEMIN DU VIEUX CHENE 38240 MEYLAN
    Date de création : 30/12/1997
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00804
    Adresse : 64 RUE DU LEINSTER 44240 LA CHAPELLE-SUR-ERDRE
    Date de création : 01/12/2019
    Date de clôture : 01/01/2024
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00796
    Adresse : 48 RUE CLAUDE BALBASTRE 34070 MONTPELLIER
    Date de création : 01/11/2019
    Date de clôture : 14/09/2020
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00770
    Adresse : 9 ALLEE EVARISTE GALOIS 63170 AUBIERE
    Date de création : 01/05/2019
    Date de clôture : 31/12/2022
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00713
    Adresse : 3 RUE ANGELE RICHARD 62217 BEAURAINS
    Date de création : 01/09/2018
    Date de clôture : 30/03/2021
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00697
    Adresse : 2 ALLEE DE CHANTILLY 54500 VANDOEUVRE-LES-NANCY
    Date de création : 01/03/2018
    Date de clôture : 01/05/2019 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00614
    Adresse : 26 AVENUE DES LILAS 64000 PAU
    Date de création : 22/04/2016
    Date de clôture : 30/07/2016 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00630
    Adresse : 30 RUE DE LA MISSION 72000 LE MANS
    Date de création : 01/01/2016
    Date de clôture : 01/02/2020 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00572
    Adresse : 18 RUE GRANGE DAME ROSE 78140 VELIZY-VILLACOUBLAY
    Date de création : 01/10/2015
    Date de clôture : 29/02/2016 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00564
    Adresse : 3 RUE BELLINI 92800 PUTEAUX
    Date de création : 02/01/2015
    Date de clôture : 01/11/2017 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (71.12B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00598
    Adresse : 11 RUE JOHN HADLEY 59650 VILLENEUVE-D'ASCQ
    Date de création : 01/01/2015
    Date de clôture : 01/01/2015
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00556
    Adresse : BATIMENT B, 4EME ETAGE 27 RUE DE LA MILLETIERE 37100 TOURS
    Date de création : 01/09/2014
    Date de clôture : 31/07/2020 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00549
    Adresse : 2-4-IMMEUBLE CHRISTOPHE COLOMB I 2 RUE MOZART 92110 CLICHY
    Date de création : 01/07/2014
    Date de clôture : 31/03/2022
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00531
    Adresse : 65 ALLEE DE BELLEFONTAINE 31100 TOULOUSE
    Date de création : 01/12/2013
    Date de clôture : 01/12/2013
    Activité distincte : Programmation informatique (62.01Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00523
    Adresse : 4 ALLEE DU PETIT CHER 37550 SAINT-AVERTIN
    Date de création : 01/11/2013
    Date de clôture : 01/09/2014 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00507
    Adresse : 47 RUE DU LEINSTER 44240 LA CHAPELLE-SUR-ERDRE
    Date de création : 01/07/2012
    Date de clôture : 01/12/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00499
    Adresse : 5 RUE GASTON PLANTE LA VALSIERE 34790 GRABELS
    Date de création : 01/07/2011
    Date de clôture : 01/10/2020 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00465
    Adresse : 1 AVENUE DE L'ESPERANCE 90000 BELFORT
    Date de création : 01/03/2011
    Date de clôture : 01/03/2023 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00473
    Adresse : 200 RUE LEONARD DE VINCI 45400 SEMOY
    Date de création : 01/03/2011
    Date de clôture : 01/10/2019 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00481
    Adresse : LE LOMBARD 143 AVENUE DE VERDUN 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
    Date de création : 01/03/2011
    Date de clôture : 01/07/2014 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00457
    Adresse : 145 BOULEVARD VICTOR HUGO 93400 SAINT-OUEN-SUR-SEINE
    Date de création : 01/09/2010
    Date de clôture : 01/01/2023 et transféré vers un autre établissement
    Organisme de formation certifié Qualiopi
    Certifiée
    Spécialité(s) : Informatique, traitement de l'information, réseaux de transmission des données
    Certification(s) : Actions de formation
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00440
    Adresse : 36 QUAI DU CHATELET 45000 ORLEANS
    Date de création : 01/01/2010
    Date de clôture : 31/07/2011
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00432
    Adresse : 5EME ETAGE BUREAU 512 14 AVENUE PIERRE MENDES FRANCE 72000 LE MANS
    Date de création : 01/01/2009
    Date de clôture : 01/01/2016 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00424
    Adresse : 11 RUE LOUIS DE BROGLIE 22300 LANNION
    Date de création : 01/02/2008
    Date de clôture : 01/02/2023 et transféré vers d'autres établissements
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00416
    Adresse : RENNES ATALANTE - LES LANTHANIDES 1 SQUARE DU CHENE GERMAIN 35510 CESSON-SEVIGNE
    Date de création : 02/01/2008
    Date de clôture : 31/01/2017
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00408
    Adresse : 15 RUE BEAUJON 75008 PARIS
    Date de création : 01/07/2007
    Date de clôture : 01/09/2010 et transféré vers d'autres établissements
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00390
    Adresse : CENTRE VICTOIRE 1 AVENUE DES COTTAGES 63000 CLERMONT-FERRAND
    Date de création : 01/01/2007
    Date de clôture : 01/05/2019 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00382
    Adresse : 23 RUE DU JARD 51100 REIMS
    Date de création : 17/03/2006
    Date de clôture : 01/01/2013
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00358
    Adresse : 75 BOULEVARD MARIE ET ALEXANDRE OYON 72100 LE MANS
    Date de création : 01/02/2006
    Date de clôture : 01/01/2009 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00341
    Adresse : 126 RUE DE L'AERODROME 22300 LANNION
    Date de création : 01/01/2006
    Date de clôture : 01/02/2008 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00333
    Adresse : BATIMENT LE DANICA 17 AVENUE GEORGES POMPIDOU 69003 LYON
    Date de création : 01/09/2005
    Date de clôture : 01/09/2016 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00317
    Adresse : PARC ACTIVITE DE LA BOUVRE RUE GALILEE 44340 BOUGUENAIS
    Date de création : 01/07/2004
    Date de clôture : 01/09/2012
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00374
    Adresse : LES ATHAMANTES BAT 2 740 AVENUE DES APOTHICAIRES 34090 MONTPELLIER
    Date de création : 01/04/2004
    Date de clôture : 01/07/2011
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00309
    Adresse : BT 2 EMERALD SQUARE SOPHIA RUE EVARISTE GALOIS 06410 BIOT
    Date de création : 01/11/2002
    Date de clôture : 31/05/2021 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00283
    Adresse : 158 AVENUE DE VERDUN 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
    Date de création : 01/04/2001
    Date de clôture : 09/12/2011
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00267
    Adresse : 11 AVENUE DES PEUPLIERS 35510 CESSON-SEVIGNE
    Date de création : 01/06/2000
    Date de clôture : 02/01/2008 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00242
    Adresse : IMMEUBLE ZODIAC 1 PASSAGE DE L'EUROPE 31400 TOULOUSE
    Date de création : 03/01/2000
    Date de clôture : 01/04/2013 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00275
    Adresse : BUREAU ATELIER N°12 6 ALLEE PELLETIER DOISY 54600 VILLERS-LES-NANCY
    Date de création : 01/01/2000
    Date de clôture : 01/01/2013
    Activité distincte : Programmation informatique (62.01Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00218
    Adresse : 19 AVENUE DE MONTCY-NOTRE-DAME 08000 CHARLEVILLE-MEZIERES
    Date de création : 22/10/1999
    Date de clôture : 31/12/2000
    Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00200
    Adresse : POLE FARMAN SUD RUE ROBERT FULTON 51100 REIMS
    Date de création : 22/10/1999
    Date de clôture : 17/03/2006
    Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00325
    Adresse : 10 ROUTE DE CHAURAY 79000 NIORT
    Date de création : 15/06/1999
    Date de clôture : 11/04/2017
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00192
    Adresse : 11 BOULEVARD LOUIS TARDY 79000 NIORT
    Date de création : 15/06/1999
    Date de clôture : 25/12/2003
    Activité distincte : Edition de logiciels (non personnalisés) (72.2A)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00176
    Adresse : TOUR FRANKLIN 100-101 TERRASSE BOIELDIEU 92800 PUTEAUX
    Date de création : 15/06/1999
    Date de clôture : 31/12/1999
    Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00168
    Adresse : 10-12 10 BOULEVARD DOMINIQUE FRANCOIS ARAGO 57070 METZ
    Date de création : 01/03/1999
    Date de clôture : 15/05/2015 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00101
    Adresse : LE RHODANIEN 5 PLACE CHARLES BERAUDIER 69003 LYON
    Date de création : 07/02/1998
    Date de clôture : 01/09/2005 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00093
    Adresse : BUROPARC 3 RUE DE LA DECOUVERTE 31670 LABEGE
    Date de création : 30/12/1997
    Date de clôture : 27/03/2000
    Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00119
    Adresse : ZI LES MILLES BAT 20 350 AV J R G GAUTIER DE LA LAUZIERE 13080 AIX-EN-PROVENCE
    Date de création : 30/12/1997
    Date de clôture : 01/04/2018 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00127
    Adresse : CHORUS BT A 2203 CHEMIN DE SAINT CLAUDE 06600 ANTIBES
    Date de création : 30/12/1997
    Date de clôture : 31/12/2002 et transféré vers une autre entreprise
    Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00135
    Adresse : BAT C PARC TERT L ANGEVINIERE 44800 ST-HERBLAIN
    Date de création : 30/12/1997
    Date de clôture : 01/07/2004 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00143
    Adresse : 437 AVENUE DES APOTHICAIRES 34090 MONTPELLIER
    Date de création : 30/12/1997
    Date de clôture : 01/04/2004 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00085
    Adresse : ZAC DE JARLARD 49 RUE HENRI MOISSAN 81000 ALBI
    Date de création : 30/12/1997
    Date de clôture : 31/12/2001 et transféré vers une autre entreprise
    Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00044
    Adresse : 12 PLACE GEORGES POMPIDOU 93160 NOISY-LE-GRAND
    Date de création : 30/12/1997
    Date de clôture : 31/12/2000
    Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00051
    Adresse : 299 RUE SAINT-SULPICE 59500 DOUAI
    Date de création : 30/12/1997
    Date de clôture : 01/01/2008
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00259
    Adresse : PARC CADERA BAT 30 AVENUE ARIANE 33700 MERIGNAC
    Date de création : 01/07/1997
    Date de clôture : 23/02/2006
    Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00234
    Adresse : 5 PROMENADE DE LA BONNETTE 92230 GENNEVILLIERS
    Date de création : 01/01/1997
    Date de clôture : 26/06/2007
    Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00150
    Adresse : ESPACE CHARBONNIER 2 ALLEE DU GRAND COQUILLE 45800 SAINT-JEAN-DE-BRAYE
    Date de création : 15/09/1996
    Date de clôture : 01/01/2010 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00036
    Adresse : 199 RUE CHAMPIONNET 75018 PARIS
    Date de création : 01/07/1996
    Date de clôture : 01/09/2007 et transféré vers d'autres établissements
    Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00028
    Adresse : 51 RUE DU ROCHER 75008 PARIS
    Date de création : 01/12/1995
    Date de clôture : 01/07/1996 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Gestion de portefeuilles (67.1C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 365 713 00010
    Adresse : 4 AVENUE HOCHE 75008 PARIS
    Date de création : 08/04/1992
    Date de clôture : 25/12/1996 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Gestion de portefeuilles (67.1C)

Etablissements de l'entreprise INETUM

Annonces BODACC de INETUM

  • MODIFICATION 10/01/2024
    RCS de Bobigny
    Dénomination : INETUM
    Capital : 135 997 752,00 €
    Adresse : 7 Rue Touzet Gaillard 93400 Saint-Ouen
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20240006, annonce n°1529
  • MODIFICATION DU CAPITAL
    28/12/2023
    Dénomination : INETUM
    Journal : affiches-parisiennes.com
    « INETUM », SAS au capital de 134.695.416,00 €, siège social : 7 Rue Touzet Gaillard 93400 Saint-Ouen, 385 365 713 R.C.S. Bobigny. Suivant extrait des décisions de l'associé unique en date du 20/12/2023, il a été décidé d'augmenter le capital social d'un montant de 1.302.336,00 € afin de porter ce dernier à 135.997.752,00 €.
  • DÉPÔT DES COMPTES 17/09/2023
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 7 Rue Touzet Gaillard 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20230179, annonce n°9038
  • VENTE 18/08/2023
    RCS de Bobigny
    Adresse : 7 Rue Touzet Gaillard 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : établissement principal acquis par achat au prix stipulé de 7700000.00 euros
    Ancien propriétaire : VISEO
    Bodacc A n°20230158, annonce n°1687
  • CESSION DE FONDS DE COMMERCE
    14/08/2023
    Dénomination : INETUM
    Journal : affiches-parisiennes.com
    Suivant acte ssp en date du 4 août 2023 enregistré au Service de la Publicité Foncière et de l'Enregistrement de Vanves 2, le 9 août 2023, Dossier 2023 00055849 référence 9224P02 2023 A 02951, la société VISEO, SAS au capital de 14.429.374 euros sise 94-96 rue de Paris 92100 Boulogne-Billancourt RCS NANTERRE 793 288 010, a cédé à la société INETUM, SAS au capital de 134.695.416 euros sise 7 rue Touzet Gaillard 93400 Saint-Ouen RCS 385 365 713 RCS BOBIGNY, son fonds de commerce d'activité « Microsoft Dynamics » sis et exploité au 94-96 rue de Paris 92100 Boulogne-Billancourt, moyennant le prix de Sept million sept cent mille euros (7.700.000 euros) s'appliquant exclusivement aux éléments incorporels pour la somme de 7.700.000 euros. L'entrée en jouissance a été fixée au 17 septembre 2023. Les oppositions seront reçues dans les dix jours de la dernière publication légale, pour la validité des oppositions, domicile est élu à l'adresse du Fonds Cédé : 94-96 rue de Paris - 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT et pour la réception des oppositions, à l'adresse du Séquestre : Séquestre Juridique de l'Ordre des Avocats de Paris, Maison des Avocats, Cours des Avocats, CS 64111, 75833 Paris cedex 17.
  • MODIFICATION 02/04/2023
    RCS de Bobigny
    Dénomination : INETUM
    Adresse : 7 Rue Touzet Gaillard 93400 Saint-Ouen
    Description : Modification survenue sur l'administration, la forme juridique.
    Administration : Président : Granite France Bidco ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES
    Bodacc B n°20230065, annonce n°2826
  • MODIFICATION 12/03/2023
    RCS de Bobigny
    Dénomination : INETUM
    Adresse : 7 Rue Touzet Gaillard 93400 Saint-Ouen
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : POMMERAUD Jacques ; Administrateur : DE MERCOYROL DE BEAULIEU Bertrand ; Administrateur : ZEROUAL Nadira ; Administrateur : MALHER Cyril ; Administrateur : BOYER-CHAMMARD Matthias ; Administrateur : MULLER-WEGNER Isa ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES
    Bodacc B n°20230050, annonce n°2560
  • MODIFICATION 01/02/2023
    RCS de Bobigny
    Dénomination : INETUM
    Adresse : 7 Rue Touzet Gaillard 93400 Saint-Ouen
    Description : transfert du siège social.
    Bodacc B n°20230022, annonce n°1030
  • MODIFICATION 30/10/2022
    RCS de Bobigny
    Dénomination : INETUM
    Capital : 134 695 416,00 €
    Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20220211, annonce n°2808
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/09/2022
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
    Bodacc C n°20220184, annonce n°15072
  • MODIFICATION 02/09/2022
    RCS de Bobigny
    Dénomination : INETUM
    Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : ROUAIX Vincent ; Administrateur : DE MERCOYROL DE BEAULIEU Bertrand ; Administrateur : ZEROUAL Nadira ; Administrateur : MALHER Cyril ; Administrateur : BOYER-CHAMMARD Matthias ; Administrateur : MULLER-WEGNER Isa ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES
    Bodacc B n°20220170, annonce n°2627
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/08/2022
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
    Bodacc C n°20220148, annonce n°9011
  • MODIFICATION 02/08/2022
    RCS de Bobigny
    Dénomination : INETUM
    Capital : 134 571 540,00 €
    Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20220148, annonce n°2998
  • MODIFICATION 31/07/2022
    RCS de Bobigny
    Dénomination : INETUM
    Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : ROUAIX Vincent ; Administrateur : DE MERCOYROL DE BEAULIEU Bertrand ; Administrateur : ZEROUAL Nadira ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES
    Bodacc B n°20220147, annonce n°2535
  • MODIFICATION 28/09/2021
    RCS de Bobigny
    Dénomination : INETUM
    Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : ROUAIX Vincent ; Administrateur : DE GIOVANNI Patrick ; Administrateur : DENNERY Pascale Charlotte ; Administrateur : HIGLEY Keith ; Administrateur : NILSSON Christine ; Administrateur : GAUTHEY Gabrielle ; Administrateur : BOURIGEAUD Bernard ; Administrateur : GREWAL Alekh ; Administrateur : ANDRIEUX Nathalie ; Administrateur : DE MERCOYROL DE BEAULIEU Bertrand ; Administrateur : ZEROUAL Nadira ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC
    Bodacc B n°20210189, annonce n°2731
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/07/2021
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
    Bodacc C n°20210132, annonce n°10151
  • MODIFICATION 10/01/2021
    RCS de Bobigny
    Dénomination : INETUM
    Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
    Description : Modification survenue sur la dénomination.
    Bodacc B n°20210006, annonce n°2540
  • MODIFICATION 15/12/2020
    RCS de Bobigny
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : ROUAIX Vincent ; Administrateur : DE GIOVANNI Patrick ; Administrateur : DENNERY Pascale Charlotte ; Administrateur : HIGLEY Keith ; Administrateur : NILSSON Christine ; Administrateur : GAUTHEY Gabrielle ; Administrateur : BOURIGEAUD Bernard ; Administrateur : GREWAL Alekh ; Administrateur : ANDRIEUX Nathalie ; Administrateur : DE MERCOYROL DE BEAULIEU Bertrand ; Administrateur : ZEROUAL Nadira ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC
    Bodacc B n°20200243, annonce n°4858
  • MODIFICATION 04/12/2020
    RCS de Bobigny
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : ROUAIX Vincent ; Administrateur : DE GIOVANNI Patrick ; Administrateur : DENNERY Pascale Charlotte ; Administrateur : HIGLEY Keith ; Administrateur : NILSSON Christine ; Administrateur : GAUTHEY Gabrielle ; Administrateur : BOURIGEAUD Bernard ; Administrateur : GREWAL Alekh ; Administrateur : ANDRIEUX Nathalie ; Administrateur : DE MERCOYROL DE BEAULIEU Bertrand ; Administrateur : ZEROUAL Nadira ; Administrateur représentant les salariés : COJEST José ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC
    Bodacc B n°20200236, annonce n°4726
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/07/2020
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
    Bodacc C n°20200140, annonce n°5415
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/07/2020
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
    Bodacc C n°20200140, annonce n°5414
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/07/2020
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
    Bodacc C n°20200136, annonce n°6888
  • MODIFICATION 15/07/2020
    RCS de Bobigny
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Directeur général, Président du conseil d'administration : ROUAIX Vincent ; Administrateur : DE GIOVANNI Patrick ; Administrateur : DENNERY Pascale Charlotte ; Administrateur : HIGLEY Keith ; Administrateur : NILSSON Christine ; Administrateur : GAUTHEY Gabrielle ; Administrateur : BOURIGEAUD Bernard ; Administrateur : GREWAL Alekh ; Administrateur : ANDRIEUX Nathalie ; Administrateur représentant les salariés : COJEST José ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC
    Bodacc B n°20200135, annonce n°3490
  • MODIFICATION 30/07/2019
    RCS de Bobigny
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : ROUAIX Vincent en fonction le 21 Septembre 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES modification le 19 Avril 2016 ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON modification le 07 Mars 2017 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS modification le 19 Avril 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC modification le 26 Juillet 2019 ; Administrateur : GREWAL Alekh en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : HIGLEY Keith en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur représentant les salariés : COJEST José en fonction le 21 Juin 2018 ; Administrateur : DE GIOVANNI Patrick en fonction le 09 Juillet 2018 ; Administrateur : ES-SADAOUI-CHATTI Hamdi en fonction le 26 Juillet 2019 ; Administrateur : REMOVILLE, NILSSON Christine en fonction le 26 Juillet 2019 ; Administrateur : BOURIGEAUD Bernard en fonction le 26 Juillet 2019 ; Administrateur : ANDRIEUX Nathalie en fonction le 26 Juillet 2019 ; Administrateur : DUFOURCQ, DENNERY Pascale Charlotte en fonction le 26 Juillet 2019 ; Administrateur : MATHIEU, GAUTHEY Gabrielle en fonction le 26 Juillet 2019
    Bodacc B n°20190145, annonce n°2237
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/07/2019
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20190140, annonce n°15923
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/07/2019
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20190140, annonce n°15924
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/08/2018
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20180144, annonce n°15756
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/07/2018
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20180138, annonce n°16333
  • MODIFICATION 11/07/2018
    RCS de Bobigny
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : ROUAIX Vincent en fonction le 21 Septembre 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES modification le 19 Avril 2016 ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON modification le 07 Mars 2017 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS modification le 19 Avril 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC modification le 12 Avril 2017 ; Administrateur : LEJEUNE Carolle, Madeleine, Annick modification le 16 Juillet 2014 ; Administrateur : DESSAL Anne Lise en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : GREWAL Alekh en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : HIGLEY Keith en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : PHELOUZAT Sabine en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur représentant les salariés : COJEST José en fonction le 21 Juin 2018 ; Administrateur : DE GIOVANNI Patrick en fonction le 09 Juillet 2018
    Bodacc B n°20180130, annonce n°4338
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/08/2017
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20170088, annonce n°6101
  • MODIFICATION 17/08/2017
    RCS de Bobigny
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : ROUAIX Vincent en fonction le 21 Septembre 2010 ; Administrateur : ITEFIN PARTICIPATIONS modification le 05 Avril 2016 ; Administrateur : BITAN William en fonction le 21 Septembre 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES modification le 19 Avril 2016 ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON modification le 07 Mars 2017 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS modification le 19 Avril 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC modification le 12 Avril 2017 ; Administrateur : LEJEUNE Carolle, Madeleine, Annick modification le 16 Juillet 2014 ; Administrateur : DESSAL Anne Lise en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : GREWAL Alekh en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : HIGLEY Keith en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : PHELOUZAT Sabine en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur représentant les salariés : DUBOUST Jean-Philippe en fonction le 07 Mars 2017
    Bodacc B n°20170156, annonce n°1496
  • VENTE 19/04/2017
    RCS de Bobigny
    Adresse : 145 BD Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20170076, annonce n°1244
  • MODIFICATION 10/03/2017
    RCS de Bobigny
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : ROUAIX Vincent en fonction le 21 Septembre 2010 ; Administrateur : ITEFIN PARTICIPATIONS modification le 05 Avril 2016 ; Administrateur : DE GIOVANNI Patrick en fonction le 21 Septembre 2010 ; Administrateur : BITAN William en fonction le 21 Septembre 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES modification le 19 Avril 2016 ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON modification le 07 Mars 2017 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS modification le 19 Avril 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC en fonction le 21 Septembre 2010 ; Administrateur : LEPEYTRE Jean-Paul en fonction le 22 Juillet 2011 ; Administrateur : ROY Nicolas modification le 02 Août 2011 ; Administrateur : LEJEUNE Carolle, Madeleine, Annick modification le 16 Juillet 2014 ; Administrateur : DESSAL Anne Lise en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : GREWAL Alekh en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : HIGLEY Keith en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur : PHELOUZAT Sabine en fonction le 02 Juin 2016 ; Administrateur représentant les salariés : DUBOUST Jean-Philippe en fonction le 07 Mars 2017
    Bodacc B n°20170049, annonce n°1802
  • VENTE 05/10/2016
    RCS de Bobigny
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 840000 EUR
    Ancien propriétaire : VALTECH SE
    Bodacc A n°20160195, annonce n°342
  • MODIFICATION 08/09/2016
    RCS de Bobigny
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Capital : 133 141 542,00 €
    Description : Modification du capital..
    Bodacc B n°20160176, annonce n°1627
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/08/2016
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20160086, annonce n°11872
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/08/2016
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20160086, annonce n°11871
  • MODIFICATION 07/06/2016
    RCS de Bobigny
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : ROUAIX Vincent en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : ITEFIN PARTICIPATIONS modification le 05 Avril 2016 Administrateur : DE GIOVANNI Patrick en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : BITAN William en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES modification le 19 Avril 2016 Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS modification le 19 Avril 2016 Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : LEPEYTRE Jean-Paul en fonction le 22 Juillet 2011 Administrateur : ROY Nicolas modification le 02 Août 2011 Administrateur : LEJEUNE Carolle, Madeleine, Annick modification le 16 Juillet 2014 Administrateur représentant les salariés : LOUIS Jean-Luc en fonction le 30 Septembre 2014 Administrateur : DESSAL Anne Lise en fonction le 02 Juin 2016 Administrateur : GREWAL Alekh en fonction le 02 Juin 2016 Administrateur : HIGLEY Keith en fonction le 02 Juin 2016 Administrateur : PHELOUZAT Sabine en fonction le 02 Juin 2016
    Bodacc B n°20160111, annonce n°2398
  • MODIFICATION 05/06/2016
    RCS de Bobigny
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : ROUAIX Vincent en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : ITEFIN PARTICIPATIONS modification le 05 Avril 2016 Administrateur : DE GIOVANNI Patrick en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : BITAN William en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES modification le 19 Avril 2016 Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS modification le 19 Avril 2016 Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : LEPEYTRE Jean-Paul en fonction le 22 Juillet 2011 Administrateur : ROY Nicolas modification le 02 Août 2011 Administrateur : LEJEUNE Carolle, Madeleine, Annick modification le 16 Juillet 2014 Administrateur représentant les salariés : LOUIS Jean-Luc en fonction le 30 Septembre 2014
    Bodacc B n°20160110, annonce n°1784
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/08/2015
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20150086, annonce n°12334
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/08/2015
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20150086, annonce n°12333
  • MODIFICATION 23/08/2015
    RCS de Bobigny
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Capital : 131 960 532,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20150160, annonce n°1465
  • MODIFICATION 29/07/2015
    RCS de Bobigny
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Capital : 110 078 388,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20150143, annonce n°2428
  • MODIFICATION 09/10/2014
    RCS de Bobigny
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : ROUAIX Vincent en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : ITEFIN PARTICIPATIONS en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : DE GIOVANNI Patrick en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : BITAN William en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : LEPEYTRE Jean-Paul en fonction le 22 Juillet 2011 Administrateur : DESOMBRE Christiane modification le 02 Août 2011 Administrateur : ROY Nicolas modification le 02 Août 2011 Administrateur : LEJEUNE Carolle, Madeleine, Annick modification le 16 Juillet 2014 Administrateur représentant les salariés : LOUIS Jean-Luc en fonction le 30 Septembre 2014
    Bodacc B n°20140194, annonce n°2926
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/07/2014
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20140041, annonce n°14450
  • MODIFICATION 13/07/2014
    RCS de Bobigny
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : ROUAIX Vincent en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : ITEFIN PARTICIPATIONS en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : DE GIOVANNI Patrick en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : BITAN William en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : LEPEYTRE Jean-Paul en fonction le 22 Juillet 2011 Administrateur : DESOMBRE Christiane modification le 02 Août 2011 Administrateur : ROY Nicolas modification le 02 Août 2011 Administrateur : LEJEUNE Carolle, Madeleine, Annick en fonction le 04 Juillet 2014
    Bodacc B n°20140133, annonce n°1461
  • VENTE 28/01/2014
    RCS de Bobigny
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement complémentaire acquis par achat au prix stipulé de 80000 EUR
    Ancien propriétaire : ST INFORMATIQUE SERVICES
    Bodacc A n°20140019, annonce n°377
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/06/2013
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20130034, annonce n°12171
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/06/2013
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20130034, annonce n°12170
  • VENTE 01/02/2013
    RCS de Bobigny
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 100000 Euros.
    Nouveau propriétaire : GFI PROGICIELS
    Bodacc A n°20130023, annonce n°754
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/07/2012
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20120042, annonce n°13830
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/07/2012
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20120042, annonce n°13829
  • VENTE 30/06/2012
    RCS de Niort
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo Paris 93400 Saint-Ouen
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Achat d'un fonds de commerce au prix stipulé de 1970000 Euros
    Ancien propriétaire : INSERVIO POITOU-CHARENTES
    Bodacc A n°20120124, annonce n°1013
  • VENTE 30/06/2012
    RCS de Paris
    Adresse : 145 boulevard de Victor Hugo 93400 Saint Ouen
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 200000,00 euros.
    Ancien propriétaire : ALSEE
    Bodacc A n°20120124, annonce n°834
  • MODIFICATION 11/01/2012
    RCS de Bobigny
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Capital : 108 900 684,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20120007, annonce n°4699
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/09/2011
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20110058, annonce n°8755
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/09/2011
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc C n°20110058, annonce n°8754
  • MODIFICATION 31/07/2011
    RCS de Bobigny
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration et directeur général : ROUAIX Vincent en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : ITEFIN PARTICIPATIONS en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : DE GIOVANNI Patrick en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : BITAN William en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS en fonction le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC en fonction le 21 Septembre 2010 Administrateur : LEPEYTRE Jean-Paul en fonction le 22 Juillet 2011 Administrateur : DESOMBRE Christiane en fonction le 22 Juillet 2011 Administrateur : ROY Nicolas en fonction le 22 Juillet 2011
    Bodacc B n°20110147, annonce n°2252
  • IMMATRICULATION 30/09/2010
    RCS de Bobigny
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Adresse : 145 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
    Bodacc A n°20100190, annonce n°1337
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/09/2010
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 15 R BEAUJON 75008 PARIS
    Bodacc C n°20100051, annonce n°6478
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/09/2010
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 15 R BEAUJON 75008 PARIS
    Bodacc C n°20100051, annonce n°6479
  • MODIFICATION 20/07/2010
    RCS de Paris
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Capital : 108 587 484,00 €
    Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire partant : TUILLET AUDIT, nomination du Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON, Commissaire aux comptes suppléant partant : Dagannaud, Valerie, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC
    Bodacc B n°20100138, annonce n°488
  • MODIFICATION 17/09/2009
    RCS de Paris
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Capital : 108 587 484,00 €
    Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Lebhar, Jacques, Administrateur partant : Tordjman, Jacques, nomination de l'Administrateur : BOUSSARD & GAVAUDAN PARTNERS LIMITED SARL (CARDIFF N°4468200) représentée par CHEVRIERE, Alexis, Adresse : 30 boulevard Victor Hugo 92200 Neuilly sur Seine, nomination de l'Administrateur : Bitan, William, modification du Commissaire aux comptes titulaire TUILLET AUDIT
    Bodacc B n°20090179, annonce n°1191
  • MODIFICATION 23/08/2009
    RCS de Paris
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Capital : 108 587 484,00 €
    Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : modification du Président du conseil d'administration et Directeur général Rouaix, Vincent, modification de l'Administrateur Tordjman, Jacques
    Bodacc B n°20090161, annonce n°745
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/08/2009
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris
    Bodacc C n°20090053, annonce n°7741
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/08/2009
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris
    Bodacc C n°20090053, annonce n°7740
  • MODIFICATION 31/05/2009
    RCS de Paris
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Capital : 108 587 484,00 €
    Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Directeur général délègué partant : Beilin, Michel.
    Bodacc B n°20090103, annonce n°1272
  • MODIFICATION 23/04/2009
    RCS de Paris
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Capital : 108 587 484,00 €
    Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : modification du Président du conseil d'administration Tordjman, Jacques, modification du Directeur général et Administrateur Rouaix, Vincent.
    Bodacc B n°20090079, annonce n°498
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/09/2008
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris
    Bodacc C n°20080068, annonce n°5957
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/09/2008
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris
    Bodacc C n°20080068, annonce n°5956
  • MODIFICATION 27/08/2008
    RCS de Paris
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Capital : 108 587 484,00 €
    Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation), l'administration et société ayant participé à la fusion : ALGORIEL SA - 59 ruede Billancourt 92100 Boulogne Billancourt - rcs 384 977 542 NANTERRE - effet rétroactif au 01/01/2007
    Administration : Président du conseil d'administration et Directeur général partant : Tordjman, Jacques, nomination du Président du conseil d'administration et Directeur général : Tordjman, Jacques, nomination du Directeur général délègué : Beilin, Michel, nomination de l'Administrateur : ITEFIN PARTICIPATIONS représentée par RIGAL, Gilles, Adresse : La Folie - 20 avenue de Brezin 92380 Garches, nomination de l'Administrateur : De Giovanni, Patrick, nomination de l'Administrateur : Lorenzi, Jean-Hervé
    Bodacc B n°20080152, annonce n°1695
  • MODIFICATION 26/08/2008
    RCS de Paris
    Dénomination : GFI INFORMATIQUE
    Capital : 108 587 484,00 €
    Adresse : 15 rue Beaujon 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire partant : CABINET ERNST & YOUNG AUDIT SA, nomination du Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES, Commissaire aux comptes suppléant partant : Sorel, Francois, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX SAS
    Bodacc B n°20080151, annonce n°1156

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