Mise à jour RCS : le 29/11/2021 Mise à jour INSEE : le 28/11/2021

INTERFORUM

612 039 073

Adresse :

92 AV DE FRANCE 75013 PARIS 13

Activité :

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

Effectif :

Entre 1 000 et 1 999 salariés (donnée 2019)

Création :

01/01/1961

Dirigeants :

Michèle Suzette Benbunan, François Lieutard, Marie-Pierre Cottereau, Jérôme Costel, KPMG S.A -
  • Actionnaires
  • Valeur des actions
  • Droits de vote
VOIR LES STATUTS
  • Chiffre d'affaires
  • Résultat
  • Salaires
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Informations Juridiques de INTERFORUM

SIREN : 612 039 073
SIRET (siège) : 612 039 073 00400
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
TVA intracommunautaire : FR60612039073
Numéro RCS : 612 039 073 R.C.S. Paris
Capital social : 1 729 950,00 €
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2021
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de PARIS, le 05/10/2021)
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Activité de la société INTERFORUM

Activité principale déclarée :
Le commerce du livre sous toutes ses formes et sur tous supports, et celui de tous biens de consommation "grand public" ainsi que la fourniture de prestations de services au profit de société du groupe, la fourniture de tous services, de toutes prestations de toute nature parmi lesquelles un service d'impression d'ouvragges à la commande au profit de toutes sociétés, de tous groupements détenus ou non par le groupe Editis sous cette dénomination sociale ou sous toute autre qui lui serait substituée
Code NAF ou APE :
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (46.49Z )
Domaine d’activité :
Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Comment contacter INTERFORUM ?

Téléphone : Non renseigné
Email : Non renseigné
Site Internet : Non renseigné
Adresse complète : 92 AV DE FRANCE
75013 PARIS 13

Finances de INTERFORUM

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 697M 697M 660M 712M
Marge brute (€) 139M 138M 139M 145M
EBITDA - EBE (€) 16,8M 18,1M 18,6M 22,3M
Résultat d'exploitation (€) 11M 9,72M 11,3M 16,2M
Résultat net (€) 4,42M 6,76M 11,6M 13,9M
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -0,1 5,7 -7,3 0,7
Taux de marge brute (%) 20 19,9 21 20,4
Taux de marge d'EBITDA (%) 2,4 2,6 2,8 3,1
Taux de marge opérationnelle (%) 1,6 1,4 1,7 2,3
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 231K -5,77M -2,62M -27,9M
BFR exploitation (€) -103M -74M -68,5M -51,4M
BFR hors exploitation (€) 103M 68,2M 65,9M 23,5M
BFR (j de CA) 0,1 -3 -1,4 -14,4
BFR exploitation (j de CA) -53,8 -38,7 -37,9 -26,4
BFR hors exploitation (j de CA) 53,9 35,7 36,5 12
Délai de paiement clients (j) 94,9 89,4 84,8 94,2
Délai de paiement fournisseurs (j) 172 149 146 142
Ratio des stocks / CA (j) 1,4 1,6 2,5 3
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 8,92M 16,6M 16,3M 9,69M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1,3 2,4 2,5 1,4
Fonds de roulement net global (€) 5,59M -4M -1,06M 2,34M
Couverture du BFR 24,2 0,7 0,4 -0,1
Trésorerie (€) 5,31M 1,72M 1,5M 28,3M
Dettes financières (€) 6,57M 3,6M 4,23M 3,84M
Capacité de remboursement 0,1 0,1 0,2 -2,5
Ratio d'endettement (Gearing) 0,1 0,2 0,2 -1,4
Autonomie financière (%) 4 3,3 4,9 5,3
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0,1 0,1 0,1 -1,1
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 339M 293M 276M 287M
Liquidité générale 1 1 1 1
Couverture des dettes 34,4 24,1 17,5 -2
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 0,6 1 1,8 2
Rentabilité sur fonds propres (%) 29,6 63,3 74,4 79,5
Rentabilité économique (%) 1,2 2,1 3,7 4,2
Valeur ajoutée (€) 76,9M 76,5M 79,2M 83,2M
Valeur ajoutée / CA (%) 11 11 12 11,7
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 54,3M 54,9M 56,5M 56,2M
Salaires / CA (%) 7,8 7,9 8,6 7,9
Impôts et taxes (€) 5,14M 4,85M 5M 5,2M

Dirigeants de l'entreprise INTERFORUM

Établissements de INTERFORUM

  • Siège
    SIRET : 612 039 073 00400 Créé le 01/10/2021 92 AV DE FRANCE 75013 PARIS 13 Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 612 039 073 00392 Créé le 10/09/2021 ZAC DU PLESSIS SAUCOURT 12 RUE CAMILLE DECAUVILLE 91250 TIGERY Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 612 039 073 00376 Créé le 19/07/2016 13 RUE DU GENERAL LECLERC 91160 BALLAINVILLIERS Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 612 039 073 00350 Créé le 01/10/2007 ZI DE SERMAISES 2 RUE DE L'EUROPE 45300 SERMAISES Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 612 039 073 00343 Créé le 01/01/2006 ROUTE D'ETAMPES 49 RUE DU GEN PATTON 45330 LE MALESHERBOIS Activité distincte : Entreposage et stockage non frigorifique (52.10B) En activité
  • SIRET : 612 039 073 00301 Créé le 15/07/2003 PARC DES ACQUEDUCS RD 42 CHE DU FAVIER 69230 SAINT-GENIS-LAVAL Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 612 039 073 00293 Créé le 01/01/2001 3 ALL DE LA SEINE 94200 IVRY-SUR-SEINE Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 612 039 073 00236 Créé le 01/01/2001 46 RTE DE SERMAISES 45330 LE MALESHERBOIS Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 612 039 073 00178 Créé le 01/01/2001 ZAC LES CHABAUDS SUD 13320 BOUC-BEL-AIR Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 612 039 073 00145 Créé le 01/01/2001 11-15 11 RUE MOISE 94200 IVRY-SUR-SEINE Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 612 039 073 00186 Créé le 01/01/2001 47 CHE DES SOURCES 69230 SAINT-GENIS-LAVAL Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 612 039 073 00228 Créé le 01/01/2001 RUE D ETAMPES 45330 LE MALESHERBOIS Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 612 039 073 00087 Créé le 01/01/1990 3 RUE DE L EPERON 75006 PARIS 6 Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 612 039 073 00079 Créé le 01/01/1989 14 RUE DUPHOT 75001 PARIS 1 Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 612 039 073 00095 Créé le 01/01/1985 76 RUE BONAPARTE 75006 PARIS 6 Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 612 039 073 00384 Créé le 02/01/2017 1ER ETAGE 3 ALL DE LA SEINE 94200 IVRY-SUR-SEINE Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/10/2021 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 612 039 073 00368 Créé le 01/02/2009 89 BD AUGUSTE BLANQUI 75013 PARIS 13 Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 31/12/2010
  • SIRET : 612 039 073 00327 Créé le 10/01/2005 26 AV DES CHAMPS ELYSEES 75008 PARIS 8 Activité distincte : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (70.22Z) Fermé depuis le 31/12/2009
  • SIRET : 612 039 073 00335 Créé le 10/01/2005 1 RUE LENINE 94200 IVRY-SUR-SEINE Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 31/01/2016
  • SIRET : 612 039 073 00319 Créé le 01/11/2004 ZI CHAPITRE - ACTISUD 18 RUE JEAN PERRIN 31100 TOULOUSE Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 31/12/2018
  • SIRET : 612 039 073 00244 Créé le 01/01/2001 5 RUE HENRI DE MONTHERLANT 33400 TALENCE Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 31/12/2012
  • SIRET : 612 039 073 00269 Créé le 01/01/2001 MARINA AIRPORT 866 RTE NATIONALE 7 06270 VILLENEUVE-LOUBET Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 31/05/2008
  • SIRET : 612 039 073 00277 Créé le 01/01/2001 Z I 10 RUE DU 11 MAI 1967 60110 MERU Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 31/12/2018
  • SIRET : 612 039 073 00285 Créé le 01/01/2001 IMMEUBLE PARYSEINE 3 ALL DE LA SEINE 94200 IVRY-SUR-SEINE Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/01/2008
  • SIRET : 612 039 073 00152 Créé le 01/01/2001 CENTRE COMMERCIAL DE GROS 21 AV DE LARRIEU 31100 TOULOUSE Activité distincte : Autres commerces de gros de biens de consommation (51.4S) Fermé depuis le 01/11/2004 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 612 039 073 00251 Créé le 01/01/2001 ZAC ANTARES 17 RUE ANTARES 44470 CARQUEFOU Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 31/12/2012
  • SIRET : 612 039 073 00160 Créé le 01/01/2001 CRT N 2 RUE DE LA HAIE PLOUVIER 59810 LESQUIN Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 30/04/2008
  • SIRET : 612 039 073 00210 Créé le 01/01/2001 ZI DE MONDEVILLE SUD RUE NICEPHORE NIEPCE 14120 MONDEVILLE Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 30/04/2008
  • SIRET : 612 039 073 00202 Créé le 01/01/2001 ZONE INDUSTRIELLE 628 AV DU GRAIN D'OR 41350 VINEUIL Activité distincte : Autres commerces de gros de biens de consommation (51.4S) Fermé depuis le 31/12/2001
  • SIRET : 612 039 073 00194 Créé le 01/01/2001 11 A 15 11 RUE PIERRE RIGAUD 94200 IVRY-SUR-SEINE Activité distincte : Autres intermédiaires spécialisés du commerce (51.1R) Fermé depuis le 10/01/2005 et transféré vers une autre entreprise
  • SIRET : 612 039 073 00137 Créé le 01/01/1998 31 RUE DU COLISEE 75008 PARIS 8 Activité distincte : Administration d'entreprises (74.1J) Fermé depuis le 10/01/2005 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 612 039 073 00129 Créé le 01/09/1997 20 AV HOCHE 75008 PARIS 8 Activité distincte : Edition de livres (22.1A) Fermé depuis le 31/12/1997
  • SIRET : 612 039 073 00111 Créé le 02/01/1995 IMMEUBLE PARYSEINE 3 ALL DE LA SEINE 94200 IVRY-SUR-SEINE Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/10/2021 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 612 039 073 00103 Créé le 29/04/1991 12 AV D'ITALIE 75013 PARIS 13 Activité distincte : Edition de livres (22.1A) Fermé depuis le 02/01/1995 et transféré vers un autre établissement

Convention collective de INTERFORUM

Commerces de gros

-

IDCC 573

Nous avons estimé cette convention collective statistiquement : il se peut que la convention collective que INTERFORUM applique soit différente.

Annonces BODACC de INTERFORUM

IMMATRICULATION

14/10/2021

RCS de Paris

Dénomination : INTERFORUM

Adresse : 92 avenue de France 75013 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

23/06/2021

RCS de Créteil

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2020-12-31

Adresse : 3 Allée de la Seine immeuble Paryseine 94200 Ivry-sur-Seine

MODIFICATION

18/09/2020

RCS de Créteil

Dénomination : INTERFORUM

Adresse : 3 Allée de la Seine immeuble Paryseine 94200 Ivry-sur-Seine

Description : Modification survenue sur l'administration.

Administration : Président : BENBUNAN Michèle, Suzette ; Directeur général : LIEUTARD François ; Directeur général : SANGOUARD Marie-Pierre ; Directeur général : COSTEL Jérôme ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A

DÉPÔT DES COMPTES

26/06/2020

RCS de Créteil

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2019-12-31

Adresse : 3 Allée de la Seine immeuble Paryseine 94200 Ivry-sur-Seine

MODIFICATION

26/01/2020

RCS de Créteil

Dénomination : INTERFORUM

Adresse : 3 Allée de la Seine immeuble Paryseine 94200 Ivry-sur-Seine

Description : Modification survenue sur l'administration.

Administration : Président : BENBUNAN Michèle, Suzette ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A

DÉPÔT DES COMPTES

19/07/2019

RCS de Créteil

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2018-12-31

Adresse : 3 Allée de la Seine immeuble Paryseine 94200 Ivry-sur-Seine

MODIFICATION

16/07/2019

RCS de Créteil

Dénomination : INTERFORUM

Adresse : 3 Allée de la Seine immeuble Paryseine 94200 Ivry-sur-Seine

Description : Modification survenue sur l'administration.

Administration : Président : LEVY Eric ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A

DÉPÔT DES COMPTES

19/06/2018

RCS de Créteil

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2017-12-31

Adresse : 3 allée de la Seine Immeuble Paryseine 94200 Ivry-sur-Seine

DÉPÔT DES COMPTES

15/07/2017

RCS de Créteil

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2016-12-31

Adresse : 3 allée de la Seine Immeuble Paryseine 94200 Ivry-sur-Seine

MODIFICATION

20/06/2017

RCS de Créteil

Dénomination : INTERFORUM

Description : Modification de la forme juridique. Modification de représentant. Modification de l'activité..

Administration : Président : LEVY Eric modification le 15 Juin 2017 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A en fonction le 10 Décembre 2015 ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 10 Décembre 2015

DÉPÔT DES COMPTES

12/04/2017

RCS de Créteil

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2015-12-31

Adresse : 3 allée de la Seine Immeuble Paryseine 94200 Ivry-sur-Seine

DÉPÔT DES COMPTES

12/04/2017

RCS de Créteil

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2014-12-31

Adresse : 3 allée de la Seine Immeuble Paryseine 94200 Ivry-sur-Seine

DÉPÔT DES COMPTES

12/04/2017

RCS de Créteil

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2013-12-31

Adresse : 3 allée de la Seine Immeuble Paryseine 94200 Ivry-sur-Seine

MODIFICATION

11/08/2016

RCS de Créteil

Dénomination : INTERFORUM

Description : Modification de représentant..

Administration : Administrateur : SAGITTA représenté par RAMOND Isabelle Michèle modification le 17 Décembre 2013 Administrateur : SOGEDIF représenté par JARCSEK Dominique en fonction le 22 Juin 2004 Administrateur : EDITIS représenté par NAKACHE Maryline modification le 08 Août 2016 Président du conseil d'administration Directeur général : LEVY Eric modification le 31 Mars 2016 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A en fonction le 10 Décembre 2015 Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 10 Décembre 2015

VENTE

19/06/2016

RCS de Créteil

Adresse : 3 ALL de la Seine Immeuble Paryseine 94200 Ivry-sur-Seine

Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution

MODIFICATION

06/04/2016

RCS de Créteil

Dénomination : INTERFORUM

Description : Modification de représentant..

Administration : Administrateur : SAGITTA représenté par RAMOND Isabelle Michèle modification le 17 Décembre 2013 Administrateur : SOGEDIF représenté par JARCSEK Dominique en fonction le 22 Juin 2004 Administrateur : EDITIS représenté par VICAIRE Guillaume modification le 16 Juin 2014 Président du conseil d'administration Directeur général : LEVY Eric modification le 31 Mars 2016 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A en fonction le 10 Décembre 2015 Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 10 Décembre 2015

MODIFICATION

17/12/2015

RCS de Créteil

Dénomination : INTERFORUM

Description : Modification de représentant..

Administration : Président du conseil d'administration : TCHEKERUL - KOUCK Alain modification le 16 Juin 2014 Administrateur : SAGITTA représenté par RAMOND Isabelle Michèle modification le 17 Décembre 2013 Administrateur : SOGEDIF représenté par JARCSEK Dominique en fonction le 22 Juin 2004 Administrateur : EDITIS représenté par VICAIRE Guillaume modification le 16 Juin 2014 Directeur général : LEVY Eric en fonction le 16 Juin 2014 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A en fonction le 10 Décembre 2015 Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 10 Décembre 2015

MODIFICATION

24/06/2014

RCS de Créteil

Dénomination : INTERFORUM

Description : Modification de représentant.

Administration : Président du conseil d'administration : TCHEKERUL - KOUCK Alain modification le 16 Juin 2014 Administrateur : SAGITTA représenté par RAMOND Isabelle Michèle modification le 17 Décembre 2013 Administrateur : SOGEDIF représenté par JARCSEK Dominique en fonction le 22 Juin 2004 Administrateur : EDITIS représenté par VICAIRE Guillaume modification le 16 Juin 2014 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 27 Juillet 2009 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 27 Juillet 2009 Directeur général : LEVY Eric en fonction le 16 Juin 2014

MODIFICATION

26/12/2013

RCS de Créteil

Dénomination : INTERFORUM

Description : Modification de représentant.

Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : TCHEKERUL - KOUCK Alain modification le 17 Décembre 2013 Administrateur : SAGITTA représenté par RAMOND Isabelle Michèle modification le 17 Décembre 2013 Administrateur : SOGEDIF représenté par JARCSEK Dominique en fonction le 22 Juin 2004 Administrateur : EDITIS représenté par LEVY Eric modification le 17 Décembre 2013 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 27 Juillet 2009 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 27 Juillet 2009

MODIFICATION

29/11/2012

RCS de Créteil

Dénomination : INTERFORUM

Description : Modification de représentant.

Administration : Président du conseil d'administration : TCHEKERUL - KOUCK Alain modification le 21 Novembre 2012 Administrateur : SAGITTA SA représenté par RAMOND Isabelle Michèle modification le 03 Février 2006 Administrateur : SOGEDIF représenté par JARCSEK Dominique en fonction le 22 Juin 2004 Administrateur : EDITIS représenté par LEVY Eric modification le 03 Novembre 2011 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 27 Juillet 2009 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 27 Juillet 2009 Directeur général et administrateur : BOURGEOIS François en fonction le 21 Novembre 2012

MODIFICATION

04/08/2009

RCS de Créteil

Dénomination : INTERFORUM

Description : Modification de représentant.

Administration : Président directeur général et administrateur : TCHEKERUL - KOUCK Alain en fonction le 16 Septembre 1997 Administrateur : SAGITTA SA représenté par RAMOND Isabelle Michèle modification le 03 Février 2006 Administrateur : SOGEDIF représenté par JARCSEK Dominique en fonction le 22 Juin 2004 Administrateur : EDITIS représenté par BOFILL-FRIAS Edouardo modification le 25 Mai 2009 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 27 Juillet 2009 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 27 Juillet 2009

VENTE

15/05/2009

RCS de Créteil

Adresse : les Portes du Millénaire Bâtiment C4 96 route de la Pompignane 34170 Castelnau-le-Lez

Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)

Origine des fonds : Achat d'un fonds de commerce

Nouveau propriétaire : VANEXPORT

DÉPÔT DES COMPTES

07/09/2008

RCS de Créteil

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2007-12-31

Adresse : 3 allée de la Seine Immeuble Paryseine 94200 Ivry-sur-Seine

MODIFICATION

20/06/2008

RCS de Créteil

Dénomination : INTERFORUM

Description : Modification de représentant.

Administration : Président directeur général et administrateur : TCHEKERUL - KOUCK Alain en fonction le 16 Septembre 1997Administrateur : SAGITTA SA représenté par RAMOND Isabelle Michèle modification le 03 Février 2006. Administrateur : SOGEDIF représenté par JARCSEK Dominique en fonction le 22 Juin 2004. Administrateur : EDITIS représenté par TATON Erwan modification le 25 Mai 2005. Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 25 Juillet 2005. Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG AUDIT en fonction le 25 Juillet 2005. Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A en fonction le 10 Juin 2008. Commissaire aux comptes suppléant : QUELIN Frédéric en fonction le 10 Juin 2008.

DÉPÔT DES COMPTES

15/06/2008

RCS de Créteil

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2006-12-31

Adresse : 3 allée de la Seine Immeuble Paryseine 94200 Ivry-sur-Seine

DÉPÔT DES COMPTES

15/06/2008

RCS de Créteil

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2005-12-31

Adresse : 3 allée de la Seine Immeuble Paryseine 94200 Ivry-sur-Seine

DÉPÔT DES COMPTES

15/06/2008

RCS de Créteil

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2004-12-31

Adresse : 3 allée de la Seine Immeuble Paryseine 94200 Ivry-sur-Seine

DÉPÔT DES COMPTES

15/06/2008

RCS de Créteil

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2004-09-30

Adresse : 3 allée de la Seine Immeuble Paryseine 94200 Ivry-sur-Seine

DÉPÔT DES COMPTES

15/06/2008

RCS de Créteil

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2003-12-31

Adresse : 3 allée de la Seine Immeuble Paryseine 94200 Ivry-sur-Seine

Documents Juridiques de INTERFORUM

- Liste des sièges sociaux antérieurs - Procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Procès-verbal : Transfert du siège social d'un greffe extérieur - Statuts mis à jour

05/10/2021

- Décision(s) du président : Nomination de directeur général

15/09/2020

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Changement de président

22/01/2020

- Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire - Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant

12/07/2019

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Changement relatif à l'objet social - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Ancienne Forme Juridique : Société Anonyme - Rapport du commissaire à la transformation - Statuts mis à jour

15/06/2017

- Acte : Nomination de représentant permanent

27/12/2016

- Acte : Changement de représentant permanent

08/08/2016

- Déclaration de conformité

20/07/2016

- Projet de traité de fusion : avec la société LOGLIBRIS SAS

14/06/2016

- Extrait de procès-verbal : Changement de président

31/03/2016

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Changement(s) de commissaire(s) aux comptes

10/12/2015

- Décision(s) du président : Nomination de représentant permanent - Procès-verbal du conseil d'administration : Nomination de président du conseil d'administration - Procès-verbal du conseil d'administration : Nomination de directeur général

16/06/2014

- Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Changement de directeur général

17/12/2013

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Nomination(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de directeur général

21/11/2012

- Acte : changement de représentant permanent

03/11/2011

- Extrait de procès-verbal - Statuts mis à jour

26/05/2011

- Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Statuts mis à jour

27/07/2009

- Acte : Changement de représentant permanent

25/05/2009

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social - Statuts mis à jour

09/09/2008

- Décision(s) du président : Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social - Statuts mis à jour

23/06/2008

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Changement(s) de commissaire(s) aux comptes

10/06/2008

- Acte : Changement de représentant permanent

03/02/2006

- Document inconnu

14/10/2005

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes

25/07/2005

- Acte : Changement de représentant permanent - Extrait de procès-verbal : Démission(s) de commissaire(s) aux comptes

25/05/2005

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social - Statuts mis à jour

07/02/2005

- Acte : Changement de représentant permanent

13/12/2004

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire

10/11/2004

- Procès-verbal du conseil d'administration : Démission(s) d'administrateur(s)

02/11/2004

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Nomination(s) d'administrateur(s)

26/10/2004

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social - Procès-verbal du conseil d'administration - Statuts mis à jour

30/09/2004

- Acte de nomination d'organe(s) de gestion, direction, administration, surveillance ou contrôle - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s)

22/06/2004

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes

16/01/2004

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Ancienne dénomination : VIVENDI UNIVERSAL PUBLISHING SERVICES - Statuts mis à jour

15/10/2003

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Reconstitution de l'actif net - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Démission(s) de commissaire(s) aux comptes

25/07/2003

- Acte de nomination d'organe(s) de gestion, direction, administration, surveillance ou contrôle - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s)

27/03/2003

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire - Procès-verbal du conseil d'administration - Statuts mis à jour

15/07/2002

- Acte : Changement de représentant permanent

04/04/2002

- Acte : Changement de représentant permanent

28/09/2001

- Déclaration de conformité : Divers - Extrait de procès-verbal : Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion - Extrait de procès-verbal : Divers - Statuts mis à jour : Modification(s) statutaire(s)

10/07/2001

- Rapport du commissaire aux apports : RELATIF A L'APPORT EFFECTUE PAR LA SOCIETE SA LIVREDIS A LA SOCIETE VIVENDI UNIVERSAL PUBLISHING SERVICES - Rapport du commissaire aux apports : RELATIF A L'APPORT EFFECTUE PAR LA SOCIETE SA HAVAS DIFFUSION INTERNATIONALE A LA SOCIETE VIVENDI UNIVERSAL PUBLISHING SERVICES - Rapport du commissaire aux apports : RELATIF A L'APPORT EFFECTUE PAR LA SOCIETE SA INTER FORUM A LA SOCIETE VIVENDI UNIVERSAL PUBLISHING SERVICES

05/06/2001

- Rapport du commissaire aux apports : RELATIF A L'APPORT EFFECTUE PAR LA SOCIETE SA HAVAS DIFFUSION INTERNATIONALE A LA SOCIETE VIVENDI UNIVERSAL PUBLISHING SERVICES - Rapport du commissaire aux apports : RELATIF A L'APPORT EFFECTUE PAR LA SOCIETE SA INTER FORUM A LA SOCIETE VIVENDI UNIVERSAL PUBLISHING SERVICES - Rapport du commissaire aux apports : RELATIF A L'APPORT EFFECTUE PAR LA SOCIETE SA LIVREDIS A LA SOCIETE VIVENDI UNIVERSAL PUBLISHING SERVICES

05/06/2001

- Rapport du commissaire aux apports : RELATIF A L'APPORT EFFECTUE PAR LA SOCIETE SA INTER FORUM A LA SOCIETE VIVENDI UNIVERSAL PUBLISHING SERVICES - Rapport du commissaire aux apports : RELATIF A L'APPORT EFFECTUE PAR LA SOCIETE SA LIVREDIS A LA SOCIETE VIVENDI UNIVERSAL PUBLISHING SERVICES - Rapport du commissaire aux apports : RELATIF A L'APPORT EFFECTUE PAR LA SOCIETE SA HAVAS DIFFUSION INTERNATIONALE A LA SOCIETE VIVENDI UNIVERSAL PUBLISHING SERVICES

05/06/2001

- Traité : PROJET DE FUSION-ABSORPTION DE INTERFORUM - LIVREDIS - HAVAS D IFFUSION INTERNATIONALE PAR VIVENDI UNIVERSAL PUBLISHING SERVI CES

04/05/2001

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : EN VIVENDI UNIVERSAL PUBLISHING SERVICES - Statuts mis à jour : Modification(s) statutaire(s)

26/04/2001

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Changement relatif à l'objet social - Statuts mis à jour : Modification(s) statutaire(s)

02/04/2001

- Acte : Changement de représentant permanent

26/03/2001

- Extrait de procès-verbal : Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social

25/07/2000

- Acte : Projet de fusion - Acte : Changement de représentant permanent - Acte : Apport partiel d'actif - Acte : Nomination de représentant permanent - Déclaration de conformité : Divers - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Conversion du capital en euros - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Fusion absorption - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s) - Rapport du commissaire aux comptes : Conversion du capital en euros - Statuts mis à jour : Modification(s) statutaire(s)

03/08/1999

- Acte : Apport partiel d'actif - Acte : Nomination de représentant permanent - Acte : Projet de fusion - Acte : Changement de représentant permanent - Déclaration de conformité : Divers - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Fusion absorption - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Conversion du capital en euros - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s) - Rapport du commissaire aux comptes : Conversion du capital en euros - Statuts mis à jour : Modification(s) statutaire(s)

03/08/1999

- Acte : Nomination de représentant permanent - Acte : Apport partiel d'actif - Acte : Changement de représentant permanent - Acte : Projet de fusion - Déclaration de conformité : Divers - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Fusion absorption - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Conversion du capital en euros - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s) - Rapport du commissaire aux comptes : Conversion du capital en euros - Statuts mis à jour : Modification(s) statutaire(s)

03/08/1999

- Acte : Changement de représentant permanent - Acte : Nomination de représentant permanent - Acte : Projet de fusion - Acte : Apport partiel d'actif - Déclaration de conformité : Divers - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Fusion absorption - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Conversion du capital en euros - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s) - Rapport du commissaire aux comptes : Conversion du capital en euros - Statuts mis à jour : Modification(s) statutaire(s)

03/08/1999

- Acte : RAPPORT DES COMMISSAIRES A LA SCISSION - Rapport du commissaire aux apports : Divers

21/06/1999

- Acte : RAPPORT DES COMMISSAIRES A LA SCISSION - Rapport du commissaire aux apports : Divers

21/06/1999

- Acte : Nomination de commissaire aux apports

26/04/1999

- Document inconnu

20/11/1998

- Acte : Changement de représentant permanent - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Changement(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : EN HAVAS SERVICES

02/11/1998

- Extrait de procès-verbal : EN HAVAS SERVICES - Statuts mis à jour : Modification(s) statutaire(s)

13/07/1998

- Acte : Changement de représentant permanent

02/06/1998

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : EN HAVAS PUBLICATIONS EDITION SERVICES - Statuts mis à jour : Modification(s) statutaire(s)

05/03/1998

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Changement(s) de commissaire(s) aux comptes - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Changement de président directeur général - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Changement(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social

01/10/1997

- Acte : Changement de représentant permanent - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de président directeur général

15/09/1997

- Document inconnu

16/04/1997

- Acte : Nomination de représentant permanent - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Changement(s) d'administrateur(s)

14/03/1997

- Acte modificatif : Divers

13/12/1996

- Acte modificatif : Nomination de commissaire aux apports

09/10/1996

- Acte modificatif : Divers - Acte modificatif : RENOUVELLEMENT MANDATS ADMINISTRATEURS MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL RATIFICATION TRANSFERT DE SIEGE

17/01/1996

- Statuts constitutifs : Divers

21/03/1995

- Document inconnu

27/02/1995

- Document inconnu

22/02/1995

- Document inconnu

24/01/1995

- Document inconnu

24/01/1995

- Document inconnu

21/10/1994

- Document inconnu

21/10/1994

- Document inconnu

21/10/1994

- Document inconnu

21/10/1994

- Document inconnu

21/10/1994

- Document inconnu

10/10/1994

- Document inconnu

10/10/1994

- Document inconnu

10/10/1994

- Document inconnu

10/10/1994

- Document inconnu

10/10/1994

- Document inconnu

20/09/1994

- Document inconnu

19/09/1994

- Document inconnu

22/10/1993

- Document inconnu

28/07/1993

- Document inconnu

22/06/1993

- Document inconnu

22/06/1993

- Document inconnu

05/04/1993

Comptes annuels de INTERFORUM

Comptes sociaux 2020

21/06/2021

Comptes sociaux 2019

23/06/2020

Comptes sociaux 2018

17/07/2019

Comptes sociaux 2017

01/06/2018

Comptes sociaux 2016

27/06/2017

Comptes sociaux 2015

23/03/2017

Comptes sociaux 2014

23/03/2017

Comptes sociaux 2013

23/03/2017

Comptes sociaux 2007

23/07/2008

Comptes sociaux 2006

27/05/2008

Comptes sociaux 2005

27/05/2008

Comptes sociaux 2004

27/05/2008

Comptes sociaux 2004

27/05/2008

Comptes sociaux 2003

27/05/2008

Comptes sociaux 2002

22/07/2003

Comptes sociaux 2001

15/07/2002

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de INTERFORUM

Bénéficiaire représentant légal Michèle Suzette BENBUNAN 59 ans - 11/1962
depuis le 05/10/2021

Marques déposées par INTERFORUM

KOALA Enregistrée le 26/11/1982 Expire le 26/11/2002
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 16, 41
Numéro : FR1219899
COLIN MAILLARD Enregistrée le 26/11/1982 Expire le 26/11/2002
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 16, 41
Numéro : FR1219900
PANIQUES Enregistrée le 26/11/1982 Expire le 26/11/2002
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 16, 41
Numéro : FR1219901
INTER FORUM Enregistrée le 16/04/1987 Expire le 16/04/2027
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 16, 41
Numéro : FR1403876
LIVREDIS Enregistrée le 20/10/1989 Expire le 20/10/2029
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 09, 16, 28, 41
Numéro : FR1556347
DISTRILIVRE Enregistrée le 29/11/1991 Expire le 29/11/2021
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 16, 28, 35, 41
Numéro : FR1709037
LOG LIBRIS Enregistrée le 22/05/2008 Expire le 22/05/2028
Statut : Marque renouvelée
Classes : 16, 35, 39
Numéro : FR3578043
E-PLATEFORME Enregistrée le 17/03/2006 Expire le 17/03/2026
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 09, 38, 42
Numéro : FR3417156
LOGLIBRIS Enregistrée le 19/02/2008 Expire le 19/02/2028
Statut : Marque renouvelée
Classes : 16, 35, 39
Numéro : FR3556583
COPERNICS Enregistrée le 03/05/2017 Expire le 03/05/2027
Statut : Marque enregistrée
Classes : 35, 39, 40, 41
Numéro : FR4358765
U.G.E UNION GENERALE D'EDITION Enregistrée le 31/01/1992 Expire le 31/01/2002
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 16, 38, 41
Numéro : FR92403602
BOOKPOLE Enregistrée le 07/12/1999 Expire le 07/12/2029
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 16, 40, 41, 42
Numéro : FR99827463

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