Mise à jour RCS : le 13/07/2024 Mise à jour RNE : le 13/07/2024 Mise à jour INSEE : le 13/07/2024

IQ EQ MANAGEMENT

431 252 121 · Active
Adresse : 92 AVENUE DE WAGRAM, 75017 PARIS
Activité : Gestion de fonds
Effectif : 0 salarié (donnée 2024)
Création : 19/04/2000
Dirigeants : Hubert Sophie , Mozaffari Salar , Mouftaou Femy , D'anselme Bertrand , Fady Eric , Riegert Romain

Informations juridiques de IQ EQ MANAGEMENT

SIREN : 431 252 121
SIRET (siège) : 431 252 121 00063
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR57431252121
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de PARIS , le 28/04/2000 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 28/04/2000)
Numéro RCS : 431 252 121 R.C.S. Paris
Capital social : 751 014,00 €

Activité de IQ EQ MANAGEMENT

Activité principale déclarée : Gestion de portefeuilles individuels et collectifs d'instruments financiers pour les comptes de tiers ainsi que la prestation des services connexes à la gestion de portefeuilles individuels ou collectifs d'instruments financiers pour le compte de tiers.
Code NAF ou APE : 66.30Z (Gestion de fonds)
Domaine d’activité : Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils(BET, SYNTEC) - IDCC 1486
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2024
Inscriptions à l'ORIAS, sous le numéro 00000000 :

Finances de IQ EQ MANAGEMENT

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 17,4M 13,4M 13,2M 10,4M
Marge brute (€) 17,6M 13,8M 13,3M 10,5M
EBITDA - EBE (€) 2,52M 806K 3,08M 979K
Résultat d'exploitation (€) 2,43M 976K 2,84M 762K
Résultat net (€) 1,63M 883K 2,18M 589K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 29,8 1,7 26,4 20,2
Taux de marge brute (%) 101 103 101 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 14,4 6 23,3 9,4
Taux de marge opérationnelle (%) 14 7,3 21,5 7,3
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -3,05M -2,48M -5,79M -4,62M
BFR exploitation (€) -2,59M -1,52M -3,34M -2,79M
BFR hors exploitation (€) -455K -962K -2,46M -1,83M
BFR (j de CA) -63,8 -67,3 -160 -161
BFR exploitation (j de CA) -54,3 -41,2 -92,2 -97,5
BFR hors exploitation (j de CA) -9,5 -26,1 -67,9 -63,9
Délai de paiement clients (j) 107 99,6 52,3 62,9
Délai de paiement fournisseurs (j) 291 276 284 265
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 1,86M 1,01M 2,45M 805K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 10,7 7,6 18,6 7,7
Fonds de roulement net global (€) 2,18M 1M -1,88M 260K
Couverture du BFR -0,7 -0,4 0,3 -0,1
Trésorerie (€) 5,2M 3,49M 3,99M 4,88M
Dettes financières (€) 384K 752K 1,31K 764K
Capacité de remboursement -2,6 -2,7 -1,6 -5,1
Ratio d'endettement (Gearing) -1 -0,8 -1 -1,8
Autonomie financière (%) 25,7 23 28,7 20,8
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1,9 -3,4 -1,3 -4,2
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
État des dettes à 1 an au plus (€) 12,2M 8,74M 9,97M 8,58M
Liquidité générale 1,3 1,3 0,8 1
Couverture des dettes -0,7 -1,1 -1,5 -0,7
Fonds propres (€) 4,92M 3,29M 4,11M 2,28M
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 9,3 6,6 16,5 5,6
Rentabilité sur fonds propres (%) 33,1 26,8 53,1 25,8
Rentabilité économique (%) 8,5 6,2 15,2 5,4
Valeur ajoutée (€) 8,01M 6,68M 6,7M 4,26M
Valeur ajoutée / CA (%) 45,9 49,7 50,8 40,8
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 5,09M 5,31M 3,34M 3,06M
Salaires / CA (%) 29,2 39,6 25,3 29,3
Impôts et taxes (€) 374K 355K 309K 225K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 881K 682K 423K 314K

Dirigeants et représentants de IQ EQ MANAGEMENT

Entreprises dirigées par IQ EQ MANAGEMENT

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de IQ EQ MANAGEMENT

Documents juridiques de IQ EQ MANAGEMENT

    • Procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    29/03/2024
    • Procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Refonte des statuts
      • Nomination de président du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    29/02/2024
    • Extrait de procès-verbal
      • Révocation de directeur général
    26/01/2024
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination de président
      • Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
    23/11/2023
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de la dénomination sociale
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    13/09/2023
    • Procès-verbal du conseil de surveillance
      • Changement de président
    10/07/2023
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Nomination de président du conseil de surveillance
      • Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission de directeur général
      • Démission de président du conseil de surveillance
      • Démission de membre
    05/05/2023
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) de membre(s) du directoire
      • Démission de directeur général
    02/02/2023
    • Acte
      • Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance
    21/01/2022
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission de membre
      • Nomination(s) de membre(s) du directoire
      • Nomination de directeur général
    31/12/2021
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de président
    • Procès-verbal
      • Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
    16/11/2021
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) de membre(s) du directoire
      • Nomination de directeur général
    28/09/2021
    • Décision(s) du président
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    21/09/2021
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de président
      • Changement de président du directoire
    19/05/2021
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission de membre
      • Fin de mandat de directeur général
    10/03/2021
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement(s) de membre(s)
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) de membre(s)
      • Changement de président
    • Procès-verbal du conseil de surveillance
      • Changement de président
    04/03/2021
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination de directeur général
    05/01/2021
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
    05/03/2020
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination de directeur général
    24/02/2020
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission de membre
    05/12/2019
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination de directeur général
      • Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
    12/07/2019
    • Procès-verbal
      • Changement(s) de membre(s) du directoire
      • Changement de président
      • Changement de président du directoire
    16/04/2019
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance
    • Procès-verbal du conseil de surveillance
      • Nomination de président du conseil de surveillance
    05/03/2019
    • Procès-verbal du conseil de surveillance
      • Démission de directeur général
      • Changement(s) de membre(s) du directoire
      • Changement de président
      • Changement de président du directoire
    26/02/2019
    • Extrait de procès-verbal
      • Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
    • Statuts mis à jour
    20/09/2018
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    07/11/2016
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de directeur général
      • Changement de président
    24/07/2015
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    23/10/2013
    • Certificat
      • Attestation bancaire
      • Divers
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Rapport du commissaire aux apports
    • Statuts mis à jour
    20/02/2012
    • Certificat
      • Attestation bancaire
      • Divers
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Rapport du commissaire aux apports
    • Statuts mis à jour
    20/02/2012
    • Certificat
      • Attestation bancaire
      • Divers
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Rapport du commissaire aux apports
    • Statuts mis à jour
    20/02/2012
    • Certificat
      • Attestation bancaire
      • Divers
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Rapport du commissaire aux apports
    • Statuts mis à jour
    20/02/2012
    • Certificat
      • Attestation bancaire
      • Divers
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Rapport du commissaire aux apports
    • Statuts mis à jour
    20/02/2012
    • Ordonnance
      • Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes
      • Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes JUSQU'AU 30/09/2011 POUR L'EXERCICE CLOS AU 31/12/2010
    07/07/2011
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Transfert du siège social
      • Transfert du siège social 9 R DE TEHERAN 75008 PARIS
    • Statuts mis à jour
    17/03/2011
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Transfert du siège social
      • Transfert du siège social 9 R DE TEHERAN 75008 PARIS
    • Statuts mis à jour
    17/03/2011
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
    16/09/2009
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Nomination de directeur général
    04/04/2008
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Réduction du capital social
      • Changement de la dénomination sociale
      • Changement de la dénomination sociale EQUITIS
    • Statuts mis à jour
    02/01/2007
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision de réduction
    21/11/2006
    • Document inconnu
    06/11/2006
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
    • Statuts mis à jour
    02/11/2006
    • Extrait de procès-verbal
    16/08/2006
    • Acte
      • Transfert du siège social
      • Transfert du siège social 136 BD HAUSSMANN 75008 PARIS
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    30/03/2005
    • Déclaration de conformité
      • Divers
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Apport partiel d'actif
      • Modification(s) statutaire(s)
      • POUVOIR
      • Changement relatif à l'objet social
      • Divers
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    03/02/2005
    • Traité
      • Divers
      • Projet d'apport partiel d'actif INFINITIS
    10/11/2004
    • Certificat
      • Divers
      • Attestation bancaire
    • Extrait de procès-verbal
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Rapport du commissaire aux comptes
      • X2
      • Divers
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    15/06/2004
    • Certificat
      • Attestation bancaire
      • Divers
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    26/09/2002
    • Extrait de procès-verbal
      • Transfert du siège social 28 RUE D'ORADOUR SUR GLANE 75015 PARIS
      • Démission de directeur général
      • Nomination de directeur général
      • Nomination de président
      • Démission de directeur général UNIQUE
      • Changement relatif à l'objet social
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    18/04/2002
    • Statuts constitutifs
      • Divers
    28/04/2000

Comptes annuels de IQ EQ MANAGEMENT

  • Comptes sociaux 2022 01/09/2023
  • Comptes sociaux 2021 18/12/2023
  • Comptes sociaux 2020 30/11/2021
  • Comptes sociaux 2019 16/09/2020
  • Comptes sociaux 2018 24/07/2019
  • Comptes sociaux 2017 02/08/2018
  • Comptes sociaux 2016 27/06/2017
  • Comptes sociaux 2015 01/04/2016
  • Comptes sociaux 2014 09/06/2015
  • Comptes sociaux 2013 25/07/2014
  • Comptes sociaux 2012 18/09/2013
  • Comptes sociaux 2011 04/12/2012
  • Comptes sociaux 2010 01/02/2012
  • Comptes sociaux 2009 18/01/2011
  • Comptes sociaux 2008 07/08/2009
  • Comptes sociaux 2007 21/07/2009
  • Comptes sociaux 2006 26/11/2007
  • Comptes sociaux 2006 30/01/2007
  • Comptes sociaux 2005 08/08/2006
  • Comptes sociaux 2004 22/08/2005
  • Comptes sociaux 2003 17/05/2004
  • Comptes sociaux 2002 30/10/2003
  • Comptes sociaux 2001 17/10/2002
  • Comptes sociaux 2000 18/04/2002

Etablissements de l'entreprise IQ EQ MANAGEMENT

  • Siège

    En activité

    431 252 121 00063
    Adresse : 92 AVENUE DE WAGRAM 75017 PARIS
    Date de création : 13/09/2021
  • Établissement secondaire

    En activité

    431 252 121 00022
    Adresse : 5 RUE DE LA BAUME 75008 PARIS
    Date de création : 01/07/2000
  • Établissement secondaire

    Fermé

    431 252 121 00055
    Adresse : 6 PLACE DE LA REPUBLIQUE DOMINICAINE 75017 PARIS
    Date de création : 08/02/2011
    Date de clôture : 13/09/2021 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    431 252 121 00048
    Adresse : 9 RUE DE TEHERAN 75008 PARIS
    Date de création : 15/02/2005
    Date de clôture : 08/02/2011 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    431 252 121 00030
    Adresse : 136 BOULEVARD HAUSSMANN 75008 PARIS
    Date de création : 01/03/2002
    Date de clôture : 15/02/2005 et transféré vers d'autres établissements
    Activité distincte : Gestion de portefeuilles (67.1C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    431 252 121 00014
    Adresse : 28 RUE D'ORADOUR-SUR-GLANE 75015 PARIS
    Date de création : 19/04/2000
    Date de clôture : 01/03/2002 et transféré vers d'autres établissements
    Activité distincte : Gestion de portefeuilles (67.1C)

Etablissements de l'entreprise IQ EQ MANAGEMENT

Annonces BODACC de IQ EQ MANAGEMENT

  • MODIFICATIONS MULTIPLES
    15/04/2024
    Dénomination : SCI CANA
    Journal : mesinfos.fr/var-information
    SCI CANA
    SCI au capital de 1 000 000 €
    SIEGE SOCIAL : 2 AV DE LA LIBERTE 83120 SAINTE MAXIME
    RCS FREJUS : 528 554 991
    L'AGE du 27/03/2024 a décidé:
    de nommer associé IQ EQ MANAGEMENT, SAS au capital de 751014 €, ayant son siège social 92 AV DE WAGRAM 75017 Paris, 431 252 121 RCS de Paris représentée par Mme DELPLANQUE DE MANDELOT Eléonore en remplacement de FONCIERE PIRES,
    d'étendre l'objet social à : La constitution d'une hypothèque conventionnelle portant sur le bien suivant de la Société : A ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS (VAR) 83520 Lieudit Val d'Esquiers, un terrain à bâtir. Figurant ainsi au cadastre : Section N° Lieudit Surface CE 388 VAL D'ESQUIERS 00 ha 24 a 76 ca ; en sûreté des obligations et engagements de SERIP SAS au titre de l'Emission Obligataire de EUR 5.000.000, 10% l'an remboursable au plus le 31 mars 2026 lancée par celle-ci.
    Mention au RCS de Fréjus
  • MODIFICATION 09/04/2024
    RCS de Paris
    Dénomination : IQ EQ Management
    Capital : 751 014,00 €
    Adresse : 92 avenue de Wagram 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination de l'Administrateur : Hubert, Sophie Marie Julienne
    Bodacc B n°20240070, annonce n°2584
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT D'ADMINISTRATEUR
    26/03/2024
    Dénomination : IQ EQ MANAGEMENT
    Journal : mesinfos.fr/affiches-parisiennes
    IQ EQ Management
    Société par actions simplifiée au capital de 751 014 €
    Siège social : 92, avenue de Wagram 75017 Paris
    431 252 121 RCS PARIS
    Suivant procès-verbal en date du 20/03/2024, l'associé unique a nommé en qualité d'administrateur Mme Sophie HUBERT demeurant 13, rue Marceau 77590 Bois le Roi. Mention sera portée au RCS de Paris.
  • MODIFICATION 10/03/2024
    RCS de Paris
    Dénomination : IQ EQ Management
    Capital : 751 014,00 €
    Adresse : 92 avenue de Wagram 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : modification du Président du conseil d'administration et Administrateur D'anselme, Bertrand Marie Pierre ; Président du directoire partant : D'anselme, Bertrand Marie Pierre ; Président du conseil de surveillance partant : Senanayake, Ouli Diana ; modification du Directeur général et Administrateur Mouftaou, Fèmy ; Membre du conseil de surveillance partant : Pesco, Mark ; Membre du conseil de surveillance partant : Catoire, Stéphane ; Membre du conseil de surveillance partant : Bertin, Philippe ; Membre du conseil de surveillance partant : Senanayake, Ouli Diana ; modification de l'Administrateur Fady, Eric Rene Marcel ; nomination de l'Administrateur : Mozaffari, Salar ; nomination de l'Administrateur : Riegert, Romain ; nomination de l'Administrateur : D'anselme, Bertrand Marie Pierre
    Bodacc B n°20240049, annonce n°840
  • CHANGEMENT DE DIRIGEANT
    12/02/2024
    Dénomination : IQ EQ MANAGEMENT
    Journal : mesinfos.fr/affiches-parisiennes
    IQ EQ Management
    Société par actions simplifiée au capital de 751 014 €
    Siège social : 92, avenue de Wagram 75017 Paris
    431 252 121 RCS PARIS

    Suivant procès-verbal en date du 31/01/2024, l'associé unique a :
    - Décidé de modifier le mode d'administration de la Société en créant un conseil d'administration, il est mis fin aux fonctions de :
    - Madame Diana SENANAYAKE OULI Président et membre du conseil de surveillance
    - M. Bertrand D'ANSELME membre et président du directoire
    - M. Fèmy MOUFTAOU membre du directoire
    - Messieurs Mark PESCO, Stéphane CATOIRE, Philippe BERTIN, Eric FADY membres du conseil de surveillance
    - Désigné en qualité de membres du conseil d'administration Messieurs Bertrand D'ANSELME demeurant 28, rue Lauriston 75016 Paris - Membre et président du conseil d'administration, Fèmy MOUFTAOU demeurant 7A, route de Mondorf L5670 Altwies (Luxembourg), Salar MOZAFFARI demeurant 46, avenue Pierre Curie 78210 Saint Cyr l'Ecole, Romain RIEGERT demeurant 12, rue Lionel Terray 92500 Rueil Malmaison, Eric FADY demeurant 58 Wavendon Avenue W44NS Londres (Royaume Uni).


    Mention sera portée au RCS de Paris.
  • MODIFICATION 06/02/2024
    RCS de Paris
    Dénomination : IQ EQ Management
    Capital : 751 014,00 €
    Adresse : 92 avenue de Wagram 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Directeur général et Membre du Directoire partant : Kotzeva, Daniela
    Bodacc B n°20240025, annonce n°4179
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/01/2024
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 92 avenue de Wagram 75017 Paris
    Bodacc C n°20240021, annonce n°2508
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT D'ADMINISTRATEUR
    22/01/2024
    Dénomination : IQ EQ MANAGEMENT
    Journal : mesinfos.fr/affiches-parisiennes
    IQ EQ Management
    Société par actions simplifiée au capital de 751 014 €
    Siège social : 92, avenue de Wagram 75017 Paris
    431 252 121 RCS PARIS
    Suivant procès-verbal en date du 19/10/2023, le conseil de surveillance a pris acte de la fin des fonctions de Mme Daniela KOTZEVA de son mandat de directeur général et de membre du directoire. Mention sera portée au RCS de Paris.
  • MODIFICATION 03/12/2023
    RCS de Paris
    Dénomination : IQ EQ Management
    Capital : 751 014,00 €
    Adresse : 92 avenue de Wagram 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Directeur général et Membre du Directoire : Mouftaou, Fémy
    Bodacc B n°20230233, annonce n°2067
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT D'ADMINISTRATEUR
    17/11/2023
    Dénomination : IQ EQ MANAGEMENT
    Journal : affiches-parisiennes.com
    IQ EQ Management
    Société par actions simplifiée au capital de 751 014 €
    Siège social : 92, avenue de Wagram 75017 Paris
    431 252 121 RCS PARIS
    Suivant procès-verbal en date du 15/09/2023, le conseil de surveillance a nommé en qualité de directeur général et Membrre du Directoire M. Fèmy MOUFTAOU demeurant 7 A, route de Mondorf L 5670 Altwies (Luxembourg). Mention sera portée au RCS de Paris.
  • ADJU
    13/10/2023
    Dénomination : UNE MAISON à VILLENEUVE LA GARENNE 92
    Journal : affiches-parisiennes.com
    Me Florence FRICAUDET, avocat du Barreau des Hauts-de- Seine, représentant la SARL FRICAUDET LARROUMET SALOMONI,
    société d'avocats inter-barreaux, inscrite aux barreaux des Hauts de Seine et du Val de Marne,
    domiciliée 22 rue Pasteur - 92300 LEVALLOIS-PERRET, T. : 09 72 53 65 89
    VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUES - EN UN LOT
    au plus offrant et dernier enchérisseur, en l'audience des Criées au Tribunal Judiciaire
    de NANTERRE - 6, rue Pablo Neruda - Salle B - RDC
    L'ADJUDICATION AURA LIEU LE JEUDI 16 NOVEMBRE 2023 A 14H30
    A la requête du : FONDS COMMUN DE TITRISATION QUERCIUS, ayant poursociété de gestion, la société IQ EQ
    Management, anciennement dénommée EQUITIS GESTION SAS, société par actions simplifiée dont le siège social est situé 92, avenue de Wagram, 75017 Paris, immatriculée au RCS de Paris sous le n° B 431 252 121 et représenté par son recouvreur la société MCS ET ASSOCIES, Société par actions simplifiée, immatriculée au RCS de Paris sous le n° 334 537 206, ayant son siège social à PARIS (75020) - 256 Bis Rue des Pyrénées, agissant poursuites et diligences de son représentant légal domicilié en cette qualité audit siège,
    Venant aux droits de la CAIXA GERAL DE DEPOSITOS, en vertu d'un bordereau de cession de créances en date du 28 novembre 2019 soumis aux dispositions du Code Monétaire et Financier, contenant celles détenues sur la SCI SCIK.
    Ayant pour Avocat Maître Florence FRICAUDET, représentant la SARL FRICAUDET LARROUMET SALOMONI, Avocat au Barreau des Hauts de Seine.
    DESIGNATION DES BIENS A VENDRE
    A VILLENEUVE-LA-GARENNE (92390)
    66, Quai d'Asnières
    cadastré section K N° 100, lieudit 66 quai d'Asnières pour 4 a 88 ca
    UNE MAISON à usage d'habitation de 105 m2 élevée sur sous-sol divisé en garage, chaufferie et cave, composée :
    Au rez-de-chaussée : une entrée, deux pièces principales, WC, salle d'eau, cagibi, cuisine, palier
    Au premier étage : palier,quatre chambres, salle d'eau avec WC
    Au sous-sol : palier, local chaufferie,cave, GARAGE
    JARDIN
    LE BIEN EST OCCUPÉ
    MISE à PRIX : 300.000 Euros
    Une consignation préalable est obligatoire dont le montant est fixé à 30 000 € en un chèque de banque libellé à l'ordre de
    Monsieur le Bâtonnier Séquestre, outre une somme pour faire face aux frais et émoluments dont le montant sera indiqué par l'Avocat.
    On ne peut porter des enchères qu'en s'adressant à l'un des Avocats postulant près le Tribunal Judiciaire de NANTERRE.
    Fait et rédigé à LEVALLOIS-PERRET, le 21 Septembre 2023 par l'Avocat poursuivant signé : Me Florence FRICAUDET, Avocat
    RENSEIGNEMENTS :1°) Me Florence FRICAUDET, avocat du Barreau des Hauts-de- Seine, représentant la SARL FRICAUDET LARROUMET SALOMONI, société d'avocats inter-barreaux, inscrite aux barreaux des Hauts de Seine et du Val de Marne, domiciliée 22 rue Pasteur - 92300 LEVALLOIS-PERRET, T. : 09 72 53 65 89. 2°) La SELARL TAVIEAUX MORO - de La SELLE, prise en la personne de Me Nicolas TAVIEAUX-MORO, société d'Avocats inscrite au Barreau de PARIS, demeurant 72 avenue Victor Hugo - 75116 PARIS - T. : 01.47.20.17.48 - www.tmdls.fr - Mail : [email protected]. 3°) Le cahier des conditions de vente peut-être consulté au greffe du JEX du TJ deNANTERRE où il est déposé (RG n°22/00040) ou au cabinet de l'avocat du créancier poursuivant
    VISITE SUR PLACE LE 07 NOVEMBRE 2023 À 14 HEURES
    Ferrari & Cie 7, rue Sainte Anne - 75001 PARIS T. 01 42 96 27 92 - www.ferrari.fr
    A23/0395 AP LEGALE
    CERTIFIEE DU 06/10
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/10/2023
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 92 avenue de Wagram 75017 Paris
    Bodacc C n°20230192, annonce n°13450
  • MODIFICATION 22/09/2023
    RCS de Paris
    Dénomination : IQ EQ Management
    Capital : 751 014,00 €
    Adresse : 92 avenue de Wagram 75017 Paris
    Description : modification survenue sur la dénomination
    Bodacc B n°20230183, annonce n°1413
  • CHANGEMENT DE DÉNOMINATION
    12/09/2023
    Dénomination : EQUITIS GESTION
    Journal : affiches-parisiennes.com
    EQUITIS GESTION
    Société par actions simplifiée au capital de 751 014 €
    Siège social : 92, avenue de Wagram 75017 Paris
    431 252 121 RCS PARIS
    Suivant procès-verbal en date du 08/09/2023, l'associé unique a décidé de modifier la dénomination sociale de la société à compter du 12/09/2023, qui devient « IQ EQ Management », l'article 2 des statuts a été mis à jour en conséquence. Mention sera portée au RCS de Paris.
  • MODIFICATION 19/07/2023
    RCS de Paris
    Dénomination : EQUITIS GESTION
    Capital : 751 014,00 €
    Adresse : 92 avenue de Wagram 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Président partant : Costet, Anne-Marie ; nomination du Président : D'anselme, Bertrand Marie Pierre ; Président du directoire partant : Costet, Anne-Marie ; nomination du Président du directoire : D'anselme, Bertrand Marie Pierre
    Bodacc B n°20230137, annonce n°1655
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT D'ADMINISTRATEUR
    05/07/2023
    Dénomination : EQUITIS GESTION
    Journal : affiches-parisiennes.com
    EQUISTIS GESTION
    Société par actions simplifiée au capital de 751 014 €
    Siège social : 92, avenue de Wagram 75017 Paris
    431 252 121 RCS PARIS
    Suivant procès-verbal en date du 03/04/2023, le conseil de surveillance a :
    - pris acte de la fin des fonctions de Mme Anne-Marie COSTET à compter du 31/03/2023 avec prise d'effet au 30/06/2023, présidente et présidente du directoire de la société.
    - nommé en qualité de président et président du directoire M. Bertrand d'Anselme demeurant 22, avenue Henri Barbusse 92600 Asnières sur Seine à compter du 01/07/2023.
    Mention sera portée au RCS de Paris.
  • MODIFICATION 16/05/2023
    RCS de Paris
    Dénomination : EQUITIS GESTION
    Capital : 751 014,00 €
    Adresse : 92 avenue de Wagram 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Directeur général partant : Riegert, Romain Jean Maurice ; Membre du directoire partant : Riegert, Romain Jean Maurice ; nomination du Président du conseil de surveillance : Senanayake, Ouli Diana ; nomination du Membre du conseil de surveillance : Catoire, Stéphane ; nomination du Membre du conseil de surveillance : Senanayake, Ouli Diana
    Bodacc B n°20230094, annonce n°2105
  • MODIFICATION 12/02/2023
    RCS de Paris
    Dénomination : EQUITIS GESTION
    Capital : 751 014,00 €
    Adresse : 92 avenue de Wagram 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Directeur général et Membre du Directoire partant : Henrion, Denis
    Bodacc B n°20230030, annonce n°1309
  • TRANSFERT DE SIÈGE DANS LE DÉPARTEMENT
    08/11/2022
    Dénomination : tech invest 2021
    Journal : affiches-parisiennes.com
    EQUITIS GESTION
    SAS au capital de 751 014 euros
    Siège social : 92 avenue de Wagram
    75017 Paris
    431 252 121 RCS Paris
    Agissant en qualité de société de gestion du fonds TECH INVEST 2021, société de libre partenariat au capital de 11 320 000 euros, siège social 92 avenue de Wagram 75017 Paris, 884 183 146 RCS PARIS,
    A décidé le Le 05/07/2022, de transférer le siège social du fonds TECH INVEST 2021 au 92 avenue de Wagram 75017 Paris, et ce à compter du 5 juillet 2022.
  • TRANSFERT DE SIÈGE DANS LE DÉPARTEMENT
    19/07/2022
    Dénomination : Buyout invest 2019
    Journal : affiches-parisiennes.com
    EQUITIS GESTION
    SAS au capital de 751 014 euros
    Siège social : 92 avenue de Wagram
    75017 Paris
    431 252 121 RCS Paris
    Agissant en qualité de société de gestion du fonds BUYOUT INVEST 2019, société de libre partenariat au capital de 300 000 euros, siège social 92 avenue de Wagram 75017 Paris, 884 183 146 RCS PARIS,
    A décidé le Le 05/07/2022, de transférer le siège social du fonds BUYOUT INVEST 2019 au 92 avenue de Wagram 75017 Paris, et ce à compter du 5 juillet 2022.
  • TRANSFERT DE SIÈGE DANS LE DÉPARTEMENT
    05/07/2022
    Dénomination : PME INVEST 2021
    Journal : affiches-parisiennes.com
    EQUITIS GESTION
    SAS au capital de 751 014 euros
    Siège social : 92 avenue de Wagram
    75017 Paris
    431 252 121 RCS Paris
    Agissant en qualité de société de gestion du fonds PME INVEST 2021, société de libre partenariat au capital de 11 320 000 euros, siège social 92 avenue de Wagram 75017 Paris, 902 873 363 RCS PARIS,
    A décidé le Le 15/06/2022, de transférer le siège social du fonds PME INVEST 2021 au 92 avenue de Wagram 75017 Paris, et ce à compter du 15 juin 2022.
  • MODIFICATION 31/01/2022
    RCS de Paris
    Dénomination : EQUITIS GESTION
    Capital : 751 014,00 €
    Adresse : 92 avenue de Wagram 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Membre du conseil de surveillance partant : Van Houtven, Christiaan Robert ; Membre du conseil de surveillance partant : Sinharoy, Kiran ; nomination du Membre du conseil de surveillance : Fady, Eric René Marcel
    Bodacc B n°20220022, annonce n°3004
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT D'ADMINISTRATEUR
    13/01/2022
    Dénomination : EQUITIS GESTION
    Journal : affiches-parisiennes.com
    EQUITIS GESTION
    SAS au capital de 751 014 euros
    Siège social : 92 avenue de Wagram 75017 Paris
    431 252 121 RCS Paris
    Par acte SSP, le 06/01/2022, l'associé unique a pris acte et ce à effet au 31/12/2021 :
    - de la démission de Kiran Sinharoy de son mandat de membre du Conseil de surveillance,
    - de la démission de Christiaan van Houtven de son mandat de membre du Conseil de surveillance,
    - de la nomination de Eric Fady, demeurant 58 Wavendon Avenue W4 4NS Londres, Angleterre, membre du Conseil de surveillance.
  • MODIFICATION 11/01/2022
    RCS de Paris
    Dénomination : EQUITIS GESTION
    Capital : 751 014,00 €
    Adresse : 92 avenue de Wagram 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Directeur général : Riegert, Romain Jean Maurice ; Membre du directoire partant : Lasies, Dimitri ; nomination du Membre du directoire : Riegert, Romain Jean Maurice
    Bodacc B n°20220007, annonce n°2124
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT D'ADMINISTRATEUR
    22/12/2021
    Dénomination : EQUITIS GESTION
    Journal : affiches-parisiennes.com
    EQUITIS GESTION
    SAS au capital de 751 014 euros
    Siège social : 92 avenue de Wagram 75017 Paris
    431 252 121 RCS Paris
    Le conseil de surveillance du 03/12/2021 a :
    - nommé Romain Riegert, demeurant 9 rue de la Melonnière 92500 Rueil-Malmaison, en qualité de Directeur Général et membre du Directoire à compter du 01/12/2021
    - pris acte de la démission de Dimitri Lasies de son mandat de membre du Directoire à compter du 19/11/2021
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/12/2021
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 92 avenue de Wagram 75017 Paris
    Bodacc C n°20210244, annonce n°8131
  • MODIFICATION 25/11/2021
    RCS de Paris
    Dénomination : EQUITIS GESTION
    Capital : 751 014,00 €
    Adresse : 92 avenue de Wagram 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : modification du Président Costet, Anne-Marie ; Président du directoire partant : Bertin, Philippe ; nomination du Président du directoire : Costet, Anne-Marie ; modification du Membre du conseil de surveillance Bertin, Philippe
    Bodacc B n°20210229, annonce n°3747
  • MODIFICATION 07/10/2021
    RCS de Paris
    Dénomination : EQUITIS GESTION
    Capital : 751 014,00 €
    Adresse : 92 avenue de Wagram 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Directeur général et Membre du Directoire : Costet, Anne-Marie
    Bodacc B n°20210196, annonce n°3136
  • MODIFICATION 30/09/2021
    RCS de Paris
    Dénomination : EQUITIS GESTION
    Capital : 751 014,00 €
    Adresse : 92 avenue de Wagram 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement
    Bodacc B n°20210191, annonce n°2697
  • TRANSFERT DE SIÈGE DANS LE DÉPARTEMENT
    22/09/2021
    Dénomination : EQUITIS GESTION
    Journal : affiches-parisiennes.com
    EQUITIS GESTION
    SAS au capital de 751 014 euros
    Siège social : 6 place de la République Dominicaine 75017 Paris
    431 252 121 RCS Paris
    Le 13/09/2021, le Président a décidé de transférer le siège social au 92 avenue de Wagram 75017 Paris, et ce à compter du 13/09/2021.
    Le Président
  • ADJU
    27/07/2021
    Dénomination : Maître Anne-Laure DUMEAU
    Journal : La Semaine de l'Ile-de-France
    Cabinet de Maître Anne-Laure DUMEAU - Avocat à la Cour - 13 rue Jouvencel - 78000 VERSAILLES
    VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUES - EN UN SEUL LOT
    au plus offrant et dernier enchérisseur et à l'expiration du temps réglementaire par
    devant le Tribunal Judiciaire de VERSAILLES, au Palais de Justice, 5, Place André Mignot
    L'adjudication aura lieu le MERCREDI 8 SEPTEMBRE 2021 à 9h30
    AU-DELA DE CETTE DATE TOUT AMATEUR RESTANT INTERESSE AURA 10 JOURS EXPIRANT LE LUNDI 20 SEPTEMBRE 2021
    POUR PORTER UNE SURENCHERE DE 10 % DU PRIX ATTEINT
    UN BATIMENT à usage mixte de 946 m2
    Edifié sur trois niveaux
    Cour intérieure donnant sur plusieurs locaux
    Places de stationnement
    A SAINT ARNOULT EN YVELINES (78730)
    15 rue des Corroyes
    A LA REQUETE DU : FONDS COMMUN DE TITRISATION CASTANEA,
    ayant pour société de gestion, la société EQUITIS GESTION SAS, société par actions simplifiée, dont le siège social est situé 6 place de la République Dominicaine, 75017 Paris, France, immatriculée sous le numéro B 431 252 121 RCS Paris, représenté par son recouvreur la société MCS ET ASSOCIES, société par actions simplifiée à
    associé unique, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro B 334 537 206, ayant son siège social à PARIS (75020) - 256 Bis Rue des Pyrénées, agissant poursuites et diligences de son représentant légal domicilié en cette qualité audit siège. Venant aux droits de la SOCIETE GENERALE, Société Anonyme au capital de 1.007.625.077,50€,
    immatriculée au RCS de PARIS sous le n° B 552 120 222, ayant son siège social au 29 Boulevard Haussmann - 75009 PARIS.
    En vertu d'un bordereau de cession de créances en date du 03 août 2020 soumis aux dispositions du Code Monétaire et Financier.
    Ayant pour Avocat constitué Me Anne-Laure DUMEAU, Avocat au Barreau de VERSAILLES.
    Il sera procédé après l'accomplissement des formalités prescrites par la loi, à la date sus-indiquée, au Tribunal Judiciaire de VERSAILLES, à la vente au plus offrant et dernier enchérisseur, des biens et droits
    immobiliers dont la désignation suit :
    Sur la commune de SAINT ARNOULT EN YVELINES (YVELINES) 78730, 15 rue des Correyes.
    Un bâtiment comprenant :
    - Au rez de chaussée : entrée et escaliers de desserte aux étages supérieurs, à droite : grand plateau (56,34 m2) et local n° 4
    (62,12 m2), à gauche : APPARTEMENT (105,72 m2) se composant ;
    entrée, dégagement, salle de bains, cuisine, couloir, 5 pièces
    - Au 1er étage : Palier et escaliers de desserte, à droite : double plateau (117,55 m2), à gauche : APPARTEMENT (106,39 m2) se composant ; cuisine, salle de bains, couloir, 5 pièces
    - Au 2ème étage : Palier et escalier de desserte, à droite : double plateau (117,75 m2), à gauche : APPARTEMENT (108,26 m2) se composant ; cuisine, salle de bains, couloir, 5 pièces.
    Cour intérieure :
    D'un côté de la cour intérieure : UN LOCAL (n°6) de 72,5 m2, en suivant un autre local (n° 7 bis) de 38 m2 avec mezzanine au-dessus (n° 7) de 37,25 m2, et au bout un local poubelle (n° 5) de 7,75 m2 et
    (n°5 bis) de 7,75 m2
    De l'autre côté de la cour intérieure : TROIS LOCAUX en rez-dechaussée
    ; un local (n°1) de 23,10 m2, un local (n° 2) de 22,40 m2 et un local (n°3) de 22,70 m2
    Au 1er étage au-dessus de la cour UN LOCAL (n° 8) de 11,55 m2
    Cadastrée section AA n° 33 lieudit « 15 rue des Corroyes » pour 18 a 58 ca.
    Lesdits biens plus amplement décrits dans un procès-verbal de description établi le 3 et le 5 avril 2019.
    MISE à PRIX : 190.000 €
    Outre les charges, clauses et conditions résultant du cahier des conditions de vente.
    NOTA : Les enchères ne peuvent être portées que par un Avocat inscrit au Barreau de VERSAILLES. Se munir de documents justifiant l'état civil et le régime matrimonial, le cas échéant. Une consignation préalable est obligatoire dont le montant est fixé à 19.000,00 € en un chèque de banque libellé à l'ordre du Bâtonnier SEQUESTRE, outre une somme pour faire face aux frais et émoluments dont le montant sera indiqué par l'Avocat. Fait et rédigé à VERSAILLES, le 16 juillet 2021 par Me Anne-Laure DUMEAU Avocat.
    S'adresser pour les renseignements : 1°) au Cabinet de Maître Anne-Laure DUMEAU, rédacteur du cahier des conditions
    de vente et dépositaire d'une copie, 13 rue Jouvencel à VERSAILLES - 78000 - Tél. 01.30.83.09.73. 2°) au Greffe du Juge de
    l'Exécution du Tribunal Judiciaire de VERSAILLES, où le cahier des conditions de vente peut être consulté.
    VISITES SUR PLACE PAR LA SELARL HELDT - CLAISE - LE MAREC : LE 2 SEPTEMBRE 2021 DE 9 H À 11 H ET DE 12H À 14H.
  • MODIFICATION 28/05/2021
    RCS de Paris
    Dénomination : EQUITIS GESTION
    Capital : 751 014,00 €
    Adresse : 6 place de la République Dominicaine 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Président partant : Noyon, Bruno ; nomination du Président : Bertin, Philippe ; Président du directoire partant : Noyon, Bruno ; nomination du Président du directoire : Bertin, Philippe ; Membre du conseil de surveillance partant : Bertin, Philippe
    Bodacc B n°20210103, annonce n°1409
  • MODIFICATION 19/03/2021
    RCS de Paris
    Dénomination : EQUITIS GESTION
    Capital : 751 014,00 €
    Adresse : 6 place de la République Dominicaine 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Directeur général et Membre du Directoire partant : Eloy, Edouard
    Bodacc B n°20210055, annonce n°3463
  • MODIFICATION 14/03/2021
    RCS de Paris
    Dénomination : EQUITIS GESTION
    Capital : 751 014,00 €
    Adresse : 6 place de la République Dominicaine 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : modification du Président Noyon, Bruno ; Président du directoire partant : Catoire, Stéphane ; nomination du Président du directoire : Noyon, Bruno ; Membre du directoire partant : Catoire, Stéphane ; modification du Président du conseil de surveillance Catoire, Stéphane ; modification du Membre du conseil de surveillance Pesco, Mark
    Bodacc B n°20210051, annonce n°1816
  • MODIFICATION 14/01/2021
    RCS de Paris
    Dénomination : EQUITIS GESTION
    Capital : 751 014,00 €
    Adresse : 6 place de la République Dominicaine 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Directeur général et Membre du Directoire : Kotzeva, Daniela
    Bodacc B n°20210009, annonce n°2665
  • ADJU
    24/11/2020
    Dénomination : MAITRE ANNE-LAURE DUMEAU
    Journal : La Semaine de l'Ile-de-France
    Cabinet de Maître Anne-Laure DUMEAU Avocat à la Cour, 13 rue Jouvencel - 78000 VERSAILLES VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUES -
    EN UN SEUL LOT au plus offrant et dernier enchérisseur et à l'expiration du temps réglementaire par devant le Tribunal Judiciaire de VERSAILLES, au Palais de Justice, 5, Place André Mignot L'adjudication aura lieu le MERCREDI 6 JANVIER 2021 à 9h30 AU-DELA DE CETTE DATE TOUT AMATEUR RESTANT INTERESSE AURA 10
    JOURS EXPIRANT LE LUNDI 18 JANVIER 2021 POUR PORTER UNE SURENCHERE DE 10 % DU PRIX ATTEINT
    UNE MAISON de ville élevée sur cave de deux étages de 4 pièces (en cours de rénovation) (56,05 m2) 6 Place de l'Etang MEULAN - Département des Yvelines
    A LA REQUETE : Le FONDS COMMUN DE TITRISATION CASTANEA, ayant pour société de gestion la société EQUITIS GESTION SAS, société par actions simplifiée, dont le siège social est situé 6 place de la république Dominicaine 75017 PARIS France, immatriculée sous le numéro B 431 252 121 RCS PARIS , représenté par son recouvreur la société MCS ET ASSOCIES, société par actions simplifiée à associé unique, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro B 334 537 206, ayant son siège social à PARIS (75020) – 256 bis rue des Pyrénées, agissant poursuites et diligences de ses représentants légaux domiciliés en cette qualité audit siège venant aux droits de la SOCIETE GENERALE, Société Anonyme à conseil d'administration, au capital de 975.339.185€, immatriculée au registre du commerce de PARIS sous le numéro 552 120 222, et dont le siège social est 29 boulevard Haussmann – 75009 PARIS – en vertu d'un bordereau de cession de créance en date du 3 Août 2020 soumis aux dispositions du Code monétaire et financier. Ayant pour Avocat constitué Maître AnneLaure DUMEAU Il sera procédé après l'accomplissement des formalités prescrites par la loi, à la date sus-indiquée, au Tribunal Judiciaire de VERSAILLES, à la vente au plus offrant et dernier enchérisseur, des biens et droits immobiliers dont la désignation suit : Sur la Commune de MEULAN (78) 6 Place de l'Etang, UNE MAISON D'HABITATION élevée sur caves comprenant : - un rez-de-chaussée : une pièce unique - un 1er étage : 2 chambres, une salle de douche et un WC - un 2nd étage : chambre, salle de douche et débarras - Courette derrière Cadastrée sous les références AE n°37, lieudit « 6 Place de l'Etang », pour une contenance de 29ca Lesdits biens plus amplement décrits dans un procès-verbal de description établi le 23 janvier 2020
    MISE à PRIX : 80.000 € Outre les charges, clauses et conditions résultant du cahier des conditions de vente. NOTA : Les enchères ne peuvent être portées que par un Avocat inscrit au Barreau de VERSAILLES. Se munir de documents justifiant l'état civil et le régime matrimonial, le cas échéant. Une consignation préalable est obligatoire dont le montant est fixé à.8.000 € en un chèque de banque libellé à l'ordre du Bâtonnier SEQUESTRE, outre une somme pour faire face aux frais et émoluments dont le montant sera indiqué par l'Avocat. Fait et rédigé à VERSAILLES, le 12 Novembre 2020 par Maître Anne-Laure DUMEAU, Avocat. S'adresser pour les renseignements : 1°) au Cabinet de Maître Anne-Laure DUMEAU, rédacteur du cahier des conditions de vente et dépositaire d'une copie, 13 rue Jouvencel à VERSAILLES - 78000 -Tél : 01.30.83.09.73/ Tél.vente : 01.85.76.52.52 2°) au Greffe du Juge de l'Exécution du Tribunal Judiciaire de VERSAILLES, où le cahier des conditions de vente peut être consulté. VISITES SUR PLACE organisée par la SELARL HEDT CLAISE LE MAREC huissiers de justice à Versailles T. 01.39.50.94.50 : LE MARDI 29 DÉCEMBRE 2020 ET LE MERCREDI 30 DÉCEMBRE 2020 DE 12 H À 14 H
    Ferrari & Cie 7, rue Sainte Anne - 75001 PARIS T. 01 42 96 27 92 - www.ferrari.fr
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/10/2020
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 6 place de la République Dominicaine 75017 Paris
    Bodacc C n°20200192, annonce n°1110
  • MODIFICATION 15/03/2020
    RCS de Paris
    Dénomination : EQUITIS GESTION
    Capital : 751 014,00 €
    Adresse : 6 place de la République Dominicaine 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Membre du conseil de surveillance : Sinharoy, Kiran
    Bodacc B n°20200053, annonce n°1802
  • MODIFICATION 04/03/2020
    RCS de Paris
    Dénomination : EQUITIS GESTION
    Capital : 751 014,00 €
    Adresse : 6 place de la République Dominicaine 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Directeur général et Membre du Directoire : Noyon, Bruno
    Bodacc B n°20200045, annonce n°1055
  • MODIFICATION 15/12/2019
    RCS de Paris
    Dénomination : EQUITIS GESTION
    Capital : 751 014,00 €
    Adresse : 6 place de la République Dominicaine 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Membre du directoire partant : Bertin, Arthur
    Bodacc B n°20190241, annonce n°1142
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/08/2019
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 6 place de la République Dominicaine 75017 Paris
    Bodacc C n°20190153, annonce n°4516
  • MODIFICATION 23/07/2019
    RCS de Paris
    Dénomination : EQUITIS GESTION
    Capital : 751 014,00 €
    Adresse : 6 place de la République Dominicaine 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : modification du Directeur général et Membre du Directoire Eloy, Edouard ; nomination du Membre du conseil de surveillance : Bertin, Philippe
    Bodacc B n°20190140, annonce n°1070
  • MODIFICATION 25/04/2019
    RCS de Paris
    Dénomination : EQUITIS GESTION
    Capital : 751 014,00 €
    Adresse : 6 place de la République Dominicaine 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Président partant : Bertin, Philippe ; nomination du Président : Catoire, Stéphane ; Président du directoire partant : Bertin, Philippe ; nomination du Président du directoire : Catoire, Stéphane ; Membre du directoire partant : Bertin, Philippe ; nomination du Membre du directoire : Catoire, Stéphane
    Bodacc B n°20190081, annonce n°3291
  • MODIFICATION 14/03/2019
    RCS de Paris
    Dénomination : EQUITIS GESTION
    Capital : 751 014,00 €
    Adresse : 6 place de la République Dominicaine 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Président du conseil de surveillance partant : Krancenblum, Serge ; nomination du Président du conseil de surveillance : Pesco, Mark ; Membre du conseil de surveillance partant : Krancenblum, Serge
    Bodacc B n°20190052, annonce n°1694
  • MODIFICATION 07/03/2019
    RCS de Paris
    Dénomination : EQUITIS GESTION
    Capital : 751 014,00 €
    Adresse : 6 place de la République Dominicaine 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Président partant : Catoire, Stephane ; nomination du Président : Bertin, Philippe ; modification du Président du directoire Bertin, Philippe ; Président du directoire partant : Catoire, Stephane ; Membre du directoire partant : Catoire, Stephane ; nomination du Membre du directoire : Bertin, Arthur ; nomination du Membre du directoire : Bertin, Philippe ; nomination du Membre du directoire : Lasies, Dimitri ; nomination du Membre du directoire : Eloy, Edouard
    Bodacc B n°20190047, annonce n°3159
  • MODIFICATION 30/09/2018
    RCS de Paris
    Dénomination : EQUITIS GESTION
    Capital : 751 014,00 €
    Adresse : 6 place de la République Dominicaine 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Président du directoire : Catoire, Stephane ; modification du Directeur général et Membre du Directoire Bertin, Philippe ; modification du Directeur général et Membre du Directoire Henrion, Denis ; nomination du Membre du directoire : Catoire, Stephane ; nomination du Président du conseil de surveillance : Krancenblum, Serge ; nomination du Membre du conseil de surveillance : Krancenblum, Serge ; nomination du Membre du conseil de surveillance : Van Houtven, Christann Robert ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Blin, Philippe
    Bodacc B n°20180186, annonce n°1545
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/09/2018
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 6 place de la République Dominicaine 75017 Paris
    Bodacc C n°20180162, annonce n°7241
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/08/2017
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 6 place de la République Dominicaine 75017 Paris
    Bodacc C n°20170070, annonce n°6417
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/05/2016
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 6 place de la République Dominicaine 75017 Paris
    Bodacc C n°20160045, annonce n°7113
  • MODIFICATION 09/08/2015
    RCS de Paris
    Dénomination : EQUITIS GESTION
    Capital : 751 014,00 €
    Adresse : 6 place de la République Dominicaine 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : modification du Président Catoire, Stephane, modification du Directeur général Bertin, Philippe
    Bodacc B n°20150151, annonce n°860
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/07/2015
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 6 place de la République Dominicaine 75017 Paris
    Bodacc C n°20150059, annonce n°12348
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/08/2014
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 6 place de la République Dominicaine 75017 Paris
    Bodacc C n°20140061, annonce n°6391
  • MODIFICATION 08/11/2013
    RCS de Paris
    Dénomination : EQUITIS GESTION
    Capital : 751 014,00 €
    Adresse : 6 place de la République Dominicaine 75017 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20130216, annonce n°1286
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/10/2013
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 6 place de la République Dominicaine 75017 Paris
    Bodacc C n°20130076, annonce n°7995
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/01/2013
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 6 place de la République Dominicaine 75017 Paris
    Bodacc C n°20130005, annonce n°9726
  • MODIFICATION 06/03/2012
    RCS de Paris
    Dénomination : EQUITIS GESTION
    Capital : 227 580,00 €
    Adresse : 6 place de la République Dominicaine 75017 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20120046, annonce n°1423
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/03/2012
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 6 place de la République Dominicaine 75017 Paris
    Bodacc C n°20120014, annonce n°11219
  • MODIFICATION 01/04/2011
    RCS de Paris
    Dénomination : EQUITIS GESTION
    Capital : 191 580,00 €
    Adresse : 6 place de la République Dominicaine 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'activité de l'établissement principal, l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement
    Bodacc B n°20110065, annonce n°1444
  • DÉPÔT DES COMPTES 07/03/2011
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 9 R DE TEHERAN 75008 PARIS
    Bodacc C n°20110012, annonce n°10298
  • MODIFICATION 02/10/2009
    RCS de Paris
    Dénomination : EQUITIS GESTION
    Capital : 191 580,00 €
    Adresse : 9 rue de Téhéran 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant partant : Meheust, Serge, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : Blin, Philippe
    Bodacc B n°20090190, annonce n°992
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/09/2009
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 9 rue de Téhéran 75008 Paris
    Bodacc C n°20090071, annonce n°6075
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/09/2009
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 9 rue de Téhéran 75008 Paris
    Bodacc C n°20090065, annonce n°4821
  • MODIFICATION 30/06/2008
    RCS de paris
    Dénomination : EQUITIS GESTION
    Capital : 191 580,00 €
    Adresse : 9 rue de Téhéran 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Directeur général : Henrion, Denis
    Bodacc B n°20080114, annonce n°2182
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/01/2008
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2006
    Adresse : 9 rue de Téhéran 75008 Paris
    Bodacc C n°20080003, annonce n°6507

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