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Mise à jour RCS : le 15/06/2025 Mise à jour RNE : le 15/06/2025 Mise à jour INSEE : le 14/06/2025

JLI J.L. INTERNATIONAL

418 872 537 · Active
Adresse : ZAE JEAN MONNET, 1 RUE PAUL HENRI SPAAK, 77240 VERT-SAINT-DENIS
Activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
Effectif : Entre 1 000 et 1 999 salariés (donnée 2022)
Création : 19/05/1998
Dirigeant : 2BR Mobilité

Informations juridiques de JLI J.L. INTERNATIONAL

SIREN : 418 872 537
SIRET (siège) : 418 872 537 00075
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR83418872537
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de MELUN , le 29/05/1998 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 29/05/1998)
Numéro RCS : 418 872 537 R.C.S. Melun
Capital social : 1 800 000,00 €

Activité de JLI J.L. INTERNATIONAL

Activité principale déclarée : Transport public routier de personnes. Transport public routier de marchandises et de loueur de véhicules. Centre de gestion, contrôle et exploitation technique du matériel et des hommes relatif à la profession de transporteur public routier de personnes et de marchandises ainsi que de loueur de véhicules. L'import, l'export et la distribution de tous types de matériels et produits, la représentation de sociétés. L'achat, la vente et la gestion de biens immobi- liers et mobiliers, neufs ou d'occasion.
Code NAF ou APE : 49.39A (Transports routiers réguliers de voyageurs)
Domaine d’activité : Transports terrestres et transport par conduites
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Transports routiers et activités auxiliaires du transport - IDCC 16
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

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Etablissements de l'entreprise JLI J.L. INTERNATIONAL

  • Siège

    En activité

    418 872 537 00075
    Adresse : ZAE JEAN MONNET 1 RUE PAUL HENRI SPAAK 77240 VERT-SAINT-DENIS
    Date de création : 15/05/2009
  • Établissement secondaire

    En activité

    418 872 537 00182
    Adresse : 5 RUE FERRIE 95300 ENNERY
    Date de création : 14/04/2023
  • Établissement secondaire

    En activité

    418 872 537 00166
    Adresse : LE BOIS DE LA NOUE 44360 SAINT-ETIENNE-DE-MONTLUC
    Date de création : 03/08/2021
    Activité distincte : Autres transports routiers de voyageurs (49.39B)
  • Établissement secondaire

    En activité

    418 872 537 00158
    Adresse : 13 EUROPE TERTIAIRE BAT D 340 AVENUE DE LA MARNE 59700 MARCQ-EN-BAROEUL
    Date de création : 09/11/2020
    Activité distincte : Autres transports routiers de voyageurs (49.39B)
    Nom commercial : JL INTERNATIONAL
  • Établissement secondaire

    En activité

    418 872 537 00141
    Adresse : ZAC DU CHAPOTIN RUE DES FRERES VOISIN 69970 CHAPONNAY
    Date de création : 01/03/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    418 872 537 00083
    Adresse : 16 RUE ISAAC NEWTON 18000 BOURGES
    Date de création : 22/09/2014
    Activité distincte : Autres transports routiers de voyageurs (49.39B)
  • Établissement secondaire

    En activité

    418 872 537 00067
    Adresse : 3 AV DE LA CREATIVITE 59491 VILLENEUVE D ASCQ
    Date de création : 01/01/2008
    Activité distincte : Autres transports routiers de voyageurs (49.39B)
  • Établissement secondaire

    En activité

    418 872 537 00059
    Adresse : 32 PLACE DE LA GARE (LILLE) 59800 LILLE
    Date de création : 01/03/2006
    Activité distincte : Autres transports routiers de voyageurs (49.39B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    418 872 537 00174
    Adresse : ZA PECHNAUQUE NORD 9 RUE DU LAC 31340 VILLEMUR-SUR-TARN
    Date de création : 01/01/2021
    Date de clôture : 17/10/2024
  • Établissement secondaire

    Fermé

    418 872 537 00133
    Adresse : 35-37 35 AVENUE DU GROS CHENE 95220 HERBLAY-SUR-SEINE
    Date de création : 12/09/2018
    Date de clôture : 14/04/2023 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    418 872 537 00117
    Adresse : 14 A AVENUE DU CENTAURE 95800 CERGY
    Date de création : 15/10/2015
    Date de clôture : 14/09/2017
  • Établissement secondaire

    Fermé

    418 872 537 00125
    Adresse : 26-28-ZONE D'ACTIVITES DE LA VIOLETTE 26 CHEMIN DE LA VIOLETTE 31240 L'UNION
    Date de création : 01/09/2015
    Date de clôture : 01/01/2021 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    418 872 537 00109
    Adresse : 7 AVENUE DIDIER DAURAT 31700 BLAGNAC
    Date de création : 01/02/2015
    Date de clôture : 01/09/2015 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Autres transports routiers de voyageurs (49.39B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    418 872 537 00091
    Adresse : BATIMENT H 50 RUE JEAN ZAY 69800 SAINT-PRIEST
    Date de création : 22/09/2014
    Date de clôture : 01/03/2019 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Autres transports routiers de voyageurs (49.39B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    418 872 537 00042
    Adresse : CENTRE D AFFAIRES ALIZES LA RIGOURDIERE 35510 CESSON-SEVIGNE
    Date de création : 15/05/2006
    Date de clôture : 27/05/2016
    Activité distincte : Autres transports routiers de voyageurs (49.39B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    418 872 537 00034
    Adresse : ZAE 3 RUE DES FOSSES 77240 VERT-SAINT-DENIS
    Date de création : 01/02/2003
    Date de clôture : 15/05/2009 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    418 872 537 00026
    Adresse : HOTEL INDUSTRIEL LEROY 4 RUE PASTEUR 77310 SAINT-FARGEAU-PONTHIERRY
    Date de création : 22/08/1999
    Date de clôture : 01/02/2003 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Autres transports routiers de voyageurs (60.2G)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    418 872 537 00018
    Adresse : ZI VAUX LE PENIL 194 AVENUE SAINT JUST 77000 VAUX-LE-PENIL
    Date de création : 19/05/1998
    Date de clôture : 22/08/1999 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Autres commerces de gros de biens de consommation (51.4S)

Etablissements de l'entreprise JLI J.L. INTERNATIONAL

Finances de JLI J.L. INTERNATIONAL

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 35,4M 39,9M 40,5M 30,2M
Marge brute (€) 35,8M 40,1M 40,9M 30,5M
EBITDA - EBE (€) 74,9K 906K 810K -428K
Résultat d'exploitation (€) -20,9K 202K 846K -775K
Résultat net (€) -78,1K 57K 319K -894K
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) -11,4 -1,5 34,4 -16
Taux de marge brute (%) 101 101 101 101
Taux de marge d'EBITDA (%) 0,2 2,3 2 -1,4
Taux de marge opérationnelle (%) -0,1 0,5 2,1 -2,6
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 4,45M 4,32M 2,46M 3,66M
BFR exploitation (€) -2,33M -3,35M 1,17M 6,24M
BFR hors exploitation (€) 6,78M 7,67M 1,29M -2,58M
BFR (j de CA) 45,9 39,5 22,1 44,3
BFR exploitation (j de CA) -24,1 -30,7 10,5 75,5
BFR hors exploitation (j de CA) 70 70,2 11,6 -31,2
Délai de paiement clients (j) 102 59,8 60,2 103
Délai de paiement fournisseurs (j) 275 211 117 55,4
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 472K 963K 642K -78,2K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1,3 2,4 1,6 -0,3
Fonds de roulement net global (€) 5,03M 4,73M 4,14M 3,9M
Couverture du BFR 1,1 1,1 1,7 1,1
Trésorerie (€) 587K 418K 1,69M 248K
Dettes financières (€) 383K 0 29,5K 96,5K
Capacité de remboursement -0,4 -0,4 -2,6 1,9
Ratio d'endettement (Gearing) 0 -0,1 -0,4 0
Autonomie financière (%) 17,7 21,3 25,8 31
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2,7 -0,5 -2 0,4
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
État des dettes à 1 an au plus (€) 16,9M 13,8M 10,8M 7,26M
Liquidité générale 1,3 1,4 1,4 1,6
Couverture des dettes -4,3 -1,8 -0,4 -4,9
Fonds propres (€) 4,13M 4,21M 4,15M 3,83M
Rentabilité 2023 2022 2021 2020
Marge nette (%) -0,2 0,1 0,8 -3
Rentabilité sur fonds propres (%) -1,9 1,4 7,7 -23,3
Rentabilité économique (%) -0,3 0,3 2 -7,2
Valeur ajoutée (€) 20,3M 23,3M 24,5M 18,6M
Valeur ajoutée / CA (%) 57,4 58,4 60,5 61,8
Structure d'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 19,9M 21,9M 22,9M 17,9M
Salaires / CA (%) 56,1 54,8 56,5 59,4
Impôts et taxes (€) 384K 549K 842K 906K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 0 0 0

Dirigeants et représentants de JLI J.L. INTERNATIONAL

  • Commissaire aux comptes titulaire
    SIREN : 775726417
    Depuis le 19/09/2019
  • Commissaire aux comptes titulaire
    SIREN : 331057406
    Depuis le 20/09/2017
  • Président
    SIREN : 752538314
    Depuis le 31/05/2016
  • Anciens dirigeants
  • Ancien commissaire aux comptes titulaire
    SIREN : 512612391
    Du 31/05/2016 au 20/09/2017
  • Ancien commissaire aux comptes suppléant
    11/1945 - 06/2023 Une personne avec le même nom et la même date de naissance est présente dans le fichier des personnes décédées
    Du 31/05/2016 au 20/09/2017

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de JLI J.L. INTERNATIONAL

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de JLI J.L. INTERNATIONAL

    • Document inconnu
    04/09/2023
    • Acte sous seing privé
      • certificat du dépositaire
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation du capital social
      • Nomination de commissaire aux comptes titulaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Rapport du commissaire aux comptes
      • sur l'exactitude de l'arreté de compte
    • Statuts mis à jour
    19/09/2019
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    11/10/2017
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire
      • Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
    20/09/2017
    • Extrait de décision(s) de l'associé unique
      • Révocation de directeur général
    31/10/2014
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    18/07/2013
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Nomination de directeur général
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement de président
      • Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
    • Statuts mis à jour
    26/04/2013
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Nomination de président
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement de président
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant
      • Nomination de directeur général
    • Statuts mis à jour
    13/07/2012
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Nomination de président
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement de président
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant
      • Nomination de directeur général
    • Statuts mis à jour
    13/07/2012
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Nomination de président
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement de président
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant
      • Nomination de directeur général
    • Statuts mis à jour
    13/07/2012
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    26/10/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    26/10/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Changement de directeur général
      • Changement de président
    09/08/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    14/10/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    14/10/2009
    • Décision(s) du président
      • Transfert du siège social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    30/09/2009
    • Décision(s) du président
      • Transfert du siège social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    30/09/2009
    • Décision(s) du président
      • Nomination de directeur général
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • SAS. Modifications statutaires. Ajout d'un sigle. Nomination président.
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Rapport du commissaire aux comptes relatif à la transformation
    • Statuts mis à jour
    21/02/2008
    • Décision(s) du président
      • Nomination de directeur général
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
      • SAS. Modifications statutaires. Ajout d'un sigle. Nomination président.
    • Rapport du commissaire aux comptes relatif à la transformation
    • Statuts mis à jour
    21/02/2008
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes
    15/01/2007
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Transfert du siège social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    17/04/2003
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Nomination de co-gérant
    09/04/2002
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Changement(s) de gérant(s)
    08/01/2002
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Changement relatif à l'objet social
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    16/09/1999
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Nomination(s) de gérant(s)
    • Statuts constitutifs
      • Constitution
    29/05/1998

Comptes annuels de JLI J.L. INTERNATIONAL

  • Comptes sociaux 2023 31/07/2024
  • Comptes sociaux 2022 28/07/2023
  • Comptes sociaux 2021 07/07/2022
  • Comptes sociaux 2020 21/06/2021
  • Comptes sociaux 2019 09/09/2020
  • Comptes sociaux 2018 09/07/2019
  • Comptes sociaux 2017 20/07/2018
  • Comptes sociaux 2016 30/08/2017
  • Comptes sociaux 2015 07/03/2017

Annonces BODACC de JLI J.L. INTERNATIONAL

  • DÉPÔT DES COMPTES 11/08/2024
    RCS de Melun
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : Zae Jean Monnet 1 Rue Paul Henri Spaak 77240 Vert-Saint-Denis
    Bodacc C n°20240155, annonce n°15840
  • MODIFICATION 05/09/2023
    RCS de Melun
    Dénomination : J.L. INTERNATIONAL
    Adresse : Zae Jean Monnet 1 Rue Paul Henri Spaak 77240 Vert-Saint-Denis
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : 2BR Mobilité ; Commissaire aux comptes titulaire : ACA NEXIA ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A
    Bodacc B n°20230170, annonce n°1876
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/08/2023
    RCS de Melun
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : Zae Jean Monnet 1 Rue Paul Henri Spaak 77240 Vert-Saint-Denis
    Bodacc C n°20230160, annonce n°3996
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/07/2022
    RCS de Melun
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : Zae Jean Monnet 1 Rue Paul Henri Spaak 77240 Vert-Saint-Denis
    Bodacc C n°20220133, annonce n°3675
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/06/2021
    RCS de Melun
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : Zae Jean Monnet 1 Rue Paul Henri Spaak 77240 Vert-Saint-Denis
    Bodacc C n°20210121, annonce n°4542
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/09/2020
    RCS de Melun
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : Zae Jean Monnet 1 Rue Paul Henri Spaak 77240 Vert-Saint-Denis
    Bodacc C n°20200178, annonce n°2661
  • MODIFICATION 24/09/2019
    RCS de Melun
    Dénomination : J.L. INTERNATIONAL
    Capital : 1 800 000,00 €
    Adresse : Zae Jean Monnet 1 Rue Paul Henri Spaak 77240 Vert-Saint-Denis
    Description : Modification survenue sur l'administration, le capital.
    Administration : Président : 2BR Mobilité ; Commissaire aux comptes titulaire : AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A
    Bodacc B n°20190184, annonce n°1715
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/07/2019
    RCS de Melun
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : Zae Jean Monnet 1 Rue Paul Henri Spaak 77240 Vert-Saint-Denis
    Bodacc C n°20190134, annonce n°4717
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/08/2018
    RCS de Melun
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : Zae Jean Monnet 1 rue Paul Henri Spaak 77240 Vert-Saint-Denis
    Bodacc C n°20180144, annonce n°9621
  • MODIFICATION 15/10/2017
    RCS de Melun
    Dénomination : J. L. INTERNATIONAL
    Capital : 1 050 000,00 €
    Description : Modification du capital..
    Bodacc B n°20170198, annonce n°1166
  • MODIFICATION AUTRE
    30/09/2017
    Dénomination : J.L. INTERNATIONAL
    Journal : Le Moniteur de Seine et Marne
    Société d'Avocats
    7 Rue du Perré - 77950 RUBELLES
    J.L. INTERNATIONAL - SAS au capital de 300000 € - Siège social : 1 rue Paul
    Henri SPAAK - ZAE JEAN MONNET - 77240 VERT ST DENIS - 418872537 RCS MELUN
    Le 20/09/2017 l'associé unique a décidé d'augmenter le capital d'une somme
    de 750000 € par apport de numéraire pour le porter à 1050000 €.
  • MODIFICATION 24/09/2017
    RCS de Melun
    Dénomination : J. L. INTERNATIONAL
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Président : 2BR Mobilité en fonction le 26 Avril 2013 ; Commissaire aux comptes titulaire : AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES en fonction le 20 Septembre 2017
    Bodacc B n°20170183, annonce n°1263
  • VENTE 19/09/2017
    RCS de Lyon
    Adresse : Zae Jean Monnet 1 rue Paul Henri Spaak 77240 Vert-Saint-Denis
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 50000 EUR
    Ancien propriétaire : SOCIETE PARIETTI
    Bodacc A n°20170179, annonce n°382
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/09/2017
    RCS de Melun
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : Zae Jean Monnet 1 rue Paul Henri Spaak 77240 Vert-Saint-Denis
    Bodacc C n°20170094, annonce n°7544
  • MODIFICATION AUTRE
    02/09/2017
    Dénomination : J.L. INTERNATIONAL
    Journal : Le Moniteur de Seine et Marne
    Société d'Avocats
    7 Rue du Perré - 77950 RUBELLES
    J.L. INTERNATIONAL - SAS au capital de 300000 € - siège social 1 rue Paul
    Henri Spaak - ZAE Jean Monnet - 77240 VERT ST DENIS - 418872537 RCS MELUN
    L'AG DU 26/06/2017 a nommé en qualité de commissaire aux comptes titulaire la
    société AUDITEURS & CONSEILS ASSOCIES- SAS ayant son siège social sis 31 rue
    Henri Rochefort - 75017 PARIS en remplacement de la société KPMG AUDIT PARISCENTRE.
    Le commissaire aux comptes suppléant n'a pas été remplacé.
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/03/2017
    RCS de Melun
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : Zae Jean Monnet 1 rue Paul Henri Spaak 77240 Vert-Saint-Denis
    Bodacc C n°20170024, annonce n°8480
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/06/2016
    RCS de Melun
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : Zae Jean Monnet 1 rue Paul Henri Spaak 77240 Vert-Saint-Denis
    Bodacc C n°20160056, annonce n°5270
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/01/2015
    RCS de Melun
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : Zae Jean Monnet 1 rue Paul Henri Spaak 77240 Vert-Saint-Denis
    Bodacc C n°20150006, annonce n°10406
  • MODIFICATION 09/11/2014
    RCS de Melun
    Dénomination : J. L. INTERNATIONAL
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : AVENARD Martine Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT PARIS-CENTRE en fonction le 13 Juillet 2012 Président : 2BR Mobilité en fonction le 26 Avril 2013
    Bodacc B n°20140216, annonce n°1014
  • MODIFICATION 08/05/2013
    RCS de Melun
    Dénomination : J. L. INTERNATIONAL
    Description : Modification de représentant. Modification de la forme juridique.
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : AVENARD Martine Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT PARIS-CENTRE en fonction le 13 Juillet 2012 Président : 2BR Mobilité en fonction le 26 Avril 2013 Directeur général : BJ INVESTIOM en fonction le 26 Avril 2013
    Bodacc B n°20130088, annonce n°1104
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/08/2012
    RCS de Melun
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 1 rue Paul Henri Spaak Zae Jean Monnet 77240 Vert-Saint-Denis
    Bodacc C n°20120051, annonce n°5878
  • MODIFICATION 22/07/2012
    RCS de Melun
    Dénomination : J. L. INTERNATIONAL
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : AVENARD Martine Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT PARIS-CENTRE en fonction le 13 Juillet 2012 Président : 2BR en fonction le 13 Juillet 2012
    Bodacc B n°20120140, annonce n°776
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/11/2011
    RCS de Melun
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 1 rue Paul Henri Spaak Z.A.E. Jean Monnet 77240 Vert-Saint-Denis
    Bodacc C n°20110079, annonce n°9709
  • MODIFICATION 26/08/2010
    RCS de Melun
    Dénomination : J.L. INTERNATIONAL
    Capital : 300 000,00 €
    Adresse : Z.A.E. Jean Monnet 1 rue Paul Henri Spaak 77240 Vert-Saint-Denis
    Description : Changement de directeur général Changement de Président
    Administration : Président de la société : JAN Bruno Loîc Joseph Directeur général : LEFEVRE Patrice Henri Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A. Commissaire aux comptes suppléant : AVENARD Martine
    Bodacc B n°20100165, annonce n°2037
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/08/2010
    RCS de Melun
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 1 rue Paul Henri Spaak Z.A.E. Jean Monnet 77240 Vert-Saint-Denis
    Bodacc C n°20100047, annonce n°9168
  • MODIFICATION 15/10/2009
    RCS de Melun
    Dénomination : J.L. INTERNATIONAL
    Capital : 300 000,00 €
    Adresse : Z.A.E. Jean Monnet 1 rue Paul Henri Spaak 77240 Vert-Saint-Denis
    Description : Transfert du siège et de l'établissement principal avec création
    Administration : Président de la société : LEFEVRE Patrice Henri Directeur général : JAN Bruno Loïc Joseph Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A. Commissaire aux comptes suppléant : AVENARD Martine
    Bodacc B n°20090199, annonce n°2786
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/07/2009
    RCS de Melun
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : Z.A.E. 3 rue des Fossés 77240 Vert-Saint-Denis
    Bodacc C n°20090047, annonce n°10879
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/08/2008
    RCS de Melun
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : Z.A.E. 3 rue des Fossés 77240 Vert-Saint-Denis
    Bodacc C n°20080056, annonce n°8019
  • MODIFICATION 18/03/2008
    RCS de Melun
    Dénomination : J.L. INTERNATIONAL
    Capital : 300 000,00 €
    Adresse : Z.A.E. 3 rue des Fossés 77240 Vert-Saint-Denis
    Description : Transformation en S.A.S.+augm.capital Augmentation de capital
    Administration : Président de la société : LEFEVRE Patrice Henri. Directeur général : JAN Bruno Loïc Joseph. Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A.. Commissaire aux comptes suppléant : AVENARD Martine.
    Bodacc B n°20080046, annonce n°7022

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  • MY MOBILITY (842 677 544) Cité 1 fois en 2023
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés JLI J.L. INTERNATIONAL et MY MOBILITY de la relation : Fusion
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : KPMG S.A , AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES , INCLUSION SAS et 1 autre
  • INCLUSION SAS (919 381 202) Cité 1 fois en 2023
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés JLI J.L. INTERNATIONAL et INCLUSION SAS de la relation : Fusion
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : KPMG S.A , ACA NEXIA , Jean-François PECH
  • ACA NEXIA (331 057 406) Cité 2 fois en 2017 et 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés JLI J.L. INTERNATIONAL et ACA NEXIA de la relation : Commissaire aux comptes
  • 2BR MOBILITE (752 538 314) Cité 5 fois entre 2012 et 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés JLI J.L. INTERNATIONAL et 2BR MOBILITE de la relation : Banque
  • 2BR (523 222 370) Cité 7 fois entre 2010 et 2013
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés JLI J.L. INTERNATIONAL et 2BR de la relation : Formaliste
  • SCI J.L.INVESTIMMO (440 840 189) Cité 1 fois en 2003
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés JLI J.L. INTERNATIONAL et SCI J.L.INVESTIMMO de la relation : Actionnariat

Biens immobiliers de JLI J.L. INTERNATIONAL

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Appels d'offres gagnés par JLI J.L. INTERNATIONAL

  • Objet : Exécution de services réguliers de transport scolaire réservés aux élèves et étudiants en situation de handicap LOT3

    Montant : 5 520 000,00 € · Notifié le : 18/06/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES LANDES

    En savoir plus
  • Objet : Exécution de services réguliers de transport scolaire réservés aux élèves et étudiants en situation de handicap LOT5

    Montant : 3 540 000,00 € · Notifié le : 18/06/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES LANDES

    En savoir plus
  • Objet : Exécution de services de transports destinés aux élèves et étudiants en situation de handicap du Département du Cher our les années scolaires 2024/2025 à 2027/2028

    Montant : 768 331,00 € · Notifié le : 07/06/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU CHER

    En savoir plus
  • Objet : Transport scolaire adapté d'élèves et étudiants en situation de handicap - relance du lot 4 Transport spécifique en véhicule PMR

    Montant : 900 000,00 € · Notifié le : 04/06/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU TARN ET GARONNE

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  • Objet : Transport scolaire des élèves et étudiants handicapés ou relevant de l'enseignement adapté - Lots 5/7/13/14/17

    Montant : 384 126,00 € · Notifié le : 13/03/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MDPH GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES

    En savoir plus
  • Objet : Transport scolaire des élèves et étudiants handicapés ou relevant de l'enseignement adapté - Lots 5/7/13/14/17

    Montant : 1 469 450,00 € · Notifié le : 13/03/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MDPH GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES

    En savoir plus
  • Objet : Transport scolaire des élèves et étudiants handicapés ou relevant de l'enseignement adapté - Lots 5/7/13/14/17

    Montant : 982 065,00 € · Notifié le : 13/03/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MDPH GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES

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  • Objet : Transport scolaire des élèves et étudiants handicapés ou relevant de l'enseignement adapté - Lots 5/7/13/14/17

    Montant : 433 299,00 € · Notifié le : 13/03/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MDPH GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES

    En savoir plus
  • Objet : Transport scolaire des élèves et étudiants handicapés ou relevant de l'enseignement adapté - Lots 5/7/13/14/17

    Montant : 384 650,00 € · Notifié le : 13/03/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MDPH GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES

    En savoir plus
  • Objet : Marché de prestation de services pour le transport de patients du site Gustave Roussy vers les sites partenaires

    Montant : 670 000,00 € · Notifié le : 31/07/2023 · Durée : 7 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : INSTITUT GUSTAVE ROUSSY

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  • Objet : Transport scolaire adapté vers les établissements situés à Montauban d'élèves et étudiants en situation de handicap

    Montant : 2 400 000,00 € · Notifié le : 08/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU TARN ET GARONNE

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  • Objet : SERVICES ROUTIERS DE TRANSPORT SCOLAIRE DE LA NIEVRE POUR ELEVES EN SITUATION DE HANDICAP OU FREQUENTANT UNE CLASSE SPECIALISEE - Lot n°22 - 1 CIRCUIT - SECTEUR ALLIER

    Montant : 65 425,00 € · Notifié le : 07/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA NIEVRE

    En savoir plus
  • Objet : SERVICES ROUTIERS DE TRANSPORT SCOLAIRE DE LA NIEVRE POUR ELEVES EN SITUATION DE HANDICAP OU FREQUENTANT UNE CLASSE SPECIALISEE - Lot n°3 - 4 CIRCUITS - CLAMECY - VARZY

    Montant : 343 556,00 € · Notifié le : 07/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA NIEVRE

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  • Objet : Services de transport scolaire à destination principale d'élèves de classes spécialisées en véhicules de moins de neuf places organisés par la Région Normandie sur le territoire de la Seine-Maritime: Lot 02: Lot 02 Secteur Grand Bassin Rouennais

    Montant : 580 032,00 € · Notifié le : 12/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION NORMANDIE

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  • Objet : Services de transport scolaire à destination principale d'élèves de classes spécialisées en véhicules de moins de neuf places organisés par la Région Normandie sur le territoire de la Seine-Maritime: Lot 04: Lot 04 Secteur Pays de Bray

    Montant : 1 080 640,00 € · Notifié le : 12/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION NORMANDIE

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  • Objet : Services de transport scolaire à destination principale d'élèves de classes spécialisées en véhicules de moins de neuf places organisés par la Région Normandie sur le territoire de la Seine-Maritime: Lot 01: Lot 01 Secteur Le Havre - Pointe de Caux

    Montant : 913 533,00 € · Notifié le : 12/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION NORMANDIE

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  • Objet : Services de transport scolaire à destination principale d'élèves de classes spécialisées en véhicules de moins de neuf places organisés par la Région Normandie sur le territoire de la Seine-Maritime: Lot 03: Lot 03 Secteur Grand Bassin Dieppois

    Montant : 831 071,00 € · Notifié le : 12/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION NORMANDIE

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  • Objet : Transport scolaire des élèves et étudiants en situation de handicap

    Montant : 2 410 000,00 € · Notifié le : 05/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE LOIRE

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  • Objet : Exploitation de services de transports a l intention d eleves et d etudiants en situation de handicap et de mineurs pris en charge au titre de l Aide Sociale a l Enfance lot 5 Vervins

    Montant : 3 818 180,00 € · Notifié le : 05/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L AISNE

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  • Objet : Exploitation de services de transports a l intention d eleves et d etudiants en situation de handicap et de mineurs pris en charge au titre de l Aide Sociale a l Enfance lot 3 ST Quentin

    Montant : 5 345 450,00 € · Notifié le : 05/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L AISNE

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  • Objet : Exploitation de services de transports a l intention d eleves et d etudiants en situation de handicap et de mineurs pris en charge au titre de l Aide Sociale a l Enfance lot 4 SOISSONS

    Montant : 3 636 360,00 € · Notifié le : 05/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L AISNE

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  • Objet : Transport scolaire des élèves et étudiants en situation de handicap

    Montant : 1 675 000,00 € · Notifié le : 05/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE LOIRE

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  • Objet : Transport scolaire des élèves et étudiants en situation de handicap

    Montant : 623 000,00 € · Notifié le : 05/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE LOIRE

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  • Objet : Transport scolaire des élèves et étudiants en situation de handicap

    Montant : 3 472 000,00 € · Notifié le : 05/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE LOIRE

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  • Objet : Exploitation de services de transports a l intention d eleves et d etudiants en situation de handicap et de mineurs pris en charge au titre de l Aide Sociale a l Enfance lot 4 SOISSONS

    Montant : 3 636 360,00 € · Notifié le : 05/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L AISNE

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  • Objet : Exploitation de services de transports a l intention d eleves et d etudiants en situation de handicap et de mineurs pris en charge au titre de l Aide Sociale a l Enfance lot 1 Chateau-Thierry

    Montant : 2 872 730,00 € · Notifié le : 05/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L AISNE

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  • Objet : Exploitation de services de transports a l intention d eleves et d etudiants en situation de handicap et de mineurs pris en charge au titre de l Aide Sociale a l Enfance lot 5 Vervins

    Montant : 3 818 180,00 € · Notifié le : 05/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L AISNE

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  • Objet : Exploitation de services de transports a l intention d eleves et d etudiants en situation de handicap et de mineurs pris en charge au titre de l Aide Sociale a l Enfance lot 1 Chateau-Thierry

    Montant : 2 872 730,00 € · Notifié le : 05/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L AISNE

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  • Objet : Exploitation de services de transports a l intention d eleves et d etudiants en situation de handicap et de mineurs pris en charge au titre de l Aide Sociale a l Enfance lot 3 ST Quentin

    Montant : 5 345 450,00 € · Notifié le : 05/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L AISNE

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  • Objet : Exploitation de services de transports a l intention d eleves et d etudiants en situation de handicap et de mineurs pris en charge au titre de l Aide Sociale a l Enfance lot 4 SOISSONS

    Montant : 3 636 360,00 € · Notifié le : 05/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L AISNE

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  • Objet : Exploitation de services de transports a l intention d eleves et d etudiants en situation de handicap et de mineurs pris en charge au titre de l Aide Sociale a l Enfance lot 2 Laon

    Montant : 7 854 550,00 € · Notifié le : 05/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L AISNE

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  • Objet : Exécution de services de transports scolaires individualisés d'élèves et étudiants en situation de handicap

    Montant : 76 471,00 € · Notifié le : 13/07/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU GERS

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  • Objet : Exécution de services de transports scolaires individualisés d'élèves et étudiants en situation de handicap

    Montant : 84 615,00 € · Notifié le : 13/07/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU GERS

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  • Objet : Exécution de services de transports scolaires individualisés d'élèves et étudiants en situation de handicap

    Montant : 73 333,00 € · Notifié le : 13/07/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU GERS

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  • Objet : Exécution de services de transports scolaires individualisés d'élèves et étudiants en situation de handicap

    Montant : 68 750,00 € · Notifié le : 13/07/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU GERS

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  • Objet : Exécution de services de transports scolaires individualisés d'élèves et étudiants en situation de handicap

    Montant : 64 706,00 € · Notifié le : 13/07/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU GERS

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  • Objet : Transport scolaire d'élèves et étudiants en situation de handicap: Lot 6: Véhicules 5/7/9 places - Secteur Limoges Sud-Ouest

    Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 08/07/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE VIENNE

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  • Objet : Transport scolaire des élèves et étudiants handicapés ou relevant de l'enseignement adapté

    Montant : 47 600,00 € · Notifié le : 08/07/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MDPH GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES

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  • Objet : Transport scolaire d'élèves et étudiants en situation de handicap: Lot 7: Véhicules 5/7/9 places - Secteur Limoges Nord

    Montant : 340 000,00 € · Notifié le : 08/07/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE VIENNE

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  • Objet : Transport scolaire des élèves et étudiants handicapés ou relevant de l'enseignement adapté

    Montant : 212 000,00 € · Notifié le : 08/07/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MDPH GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES

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  • Objet : Transport scolaire d'élèves et étudiants en situation de handicap: Lot 10: Véhicules TPMR - Ensemble du département et hors département

    Montant : 110 000,00 € · Notifié le : 08/07/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE VIENNE

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  • Objet : Transport scolaire des élèves et étudiants handicapés ou relevant de l'enseignement adapté

    Montant : 58 400,00 € · Notifié le : 08/07/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MDPH GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES

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  • Objet : Transport scolaire des élèves et étudiants handicapés ou relevant de l'enseignement adapté

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 08/07/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MDPH GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES

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  • Objet : Transport scolaire des élèves et étudiants handicapés ou relevant de l'enseignement adapté

    Montant : 56 000,00 € · Notifié le : 08/07/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MDPH GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES

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  • Objet : Transport scolaire des élèves et étudiants handicapés ou relevant de l'enseignement adapté

    Montant : 46 800,00 € · Notifié le : 08/07/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MDPH GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES

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  • Objet : Transport scolaire des élèves et étudiants handicapés ou relevant de l'enseignement adapté

    Montant : 104 400,00 € · Notifié le : 08/07/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MDPH GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES

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  • Objet : Transport scolaire des élèves et étudiants handicapés ou relevant de l'enseignement adapté

    Montant : 296 000,00 € · Notifié le : 08/07/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MDPH GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES

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  • Objet : 21-02-AO-Prestations de transport non sanitaire des résidents de la Maison d'accueil spécialisée (MAS) de l'EPS de VILLE-EVRARD

    Montant : 93 600,00 € · Notifié le : 24/06/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ETS PUBLIC DE SANTE DE VILLE-EVRARD

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  • Objet : SERVICE DE TRANSPORT A LA DEMANDE TERR PAYS DE L ARBRESLE

    Montant : 110 000,00 € · Notifié le : 15/11/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCPA COMMUNAUTE COMMUNES PAYS DE L ARBRESLE

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  • Objet : LOT 20 : Serv transport régul des élèves&étudiants en sit handicap domiciliés ds le 59 vers ets scol

    Montant : 740 000,00 € · Notifié le : 01/09/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU NORD

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  • Objet : Prestations de service d’accompagnement des agents du ministère des armées reconnus travailleurs handicapés de leur domicile à leur lieu de travail aller/retour

    Montant : 465 666,00 € · Notifié le : 05/08/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 130015373

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  • Objet : Services de transports des usagers itep scolarises de l'idefhi: Lot 1 : Transport des usagers des établissements ITEP Géricault et Canteleu

    Montant : 136 626,00 € · Notifié le : 06/07/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : EPLSMS IDEFHI INSTITUT DEPARTEMENTAL DE L'ENFANCE DE LA FAMILLE ET DU HANDICAP POUR L'INSERTION

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  • Objet : 2021-009-92-10 ELEV92- Etablissements scolaires des Hauts-de-Seine et des EREA de Garches et Vaucresson à transporter obligatoirement dans leurs fauteuils ou avec leurs équipements en véhicule adapté (VA)

    Montant : 800 000,00 € · Notifié le : 24/06/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ILE-DE-FRANCE MOBILITES

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  • Objet : 2021-009-78-14 ELEV78 - Etablissements scolaires des départements franciliens hors Yvelines

    Montant : 1 200 000,00 € · Notifié le : 24/06/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ILE-DE-FRANCE MOBILITES

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  • Objet : 2021-009-92-03 ELEV92-Etablissements scolaires des villes de : Chaville – Meudon - Sèvres - Ville-d'Avray - Marnes la Coquette - Vaucresson - Garches

    Montant : 1 200 000,00 € · Notifié le : 24/06/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ILE-DE-FRANCE MOBILITES

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  • Objet : 2021-009-92-11 ETU92 - Etudiants des Hauts-de-Seine (92)_Etablissements universitaires franciliens ou scolaires et centre de formation franciliens à transporter obligatoirement dans leurs fauteuils ou avec leurs équipements en véhicule adapté (VA)

    Montant : 700 000,00 € · Notifié le : 24/06/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ILE-DE-FRANCE MOBILITES

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  • Objet : 2021-009-93-40 ETU93 - Etablissements universitaires ou scolaires et centres de formation Franciliens hors Paris (75)

    Montant : 1 200 000,00 € · Notifié le : 24/06/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ILE-DE-FRANCE MOBILITES

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  • Objet : LOT 1 - 2021-63-JL INTERNATIONAL - SECTEUR MARNE - VEHICULES PMR

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 22/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA MARNE

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  • Objet : LOT 12 - 2021-74-JL INTERNATIONAL - TRANSPORTS LONGUES DISTANCES

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 22/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA MARNE

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  • Objet : LOT 1 - 2021-63-JL INTERNATIONAL - SECTEUR MARNE - VEHICULES PMR

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 22/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA MARNE

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  • Objet : LOT 12 - 2021-74-JL INTERNATIONAL - TRANSPORTS LONGUES DISTANCES

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 22/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA MARNE

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  • Objet : Lot no17 - Transport des éléves et étudiants vers les établissements de la commune de Le Muy

    Montant : 12 000 000,00 € · Notifié le : 18/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

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  • Objet : Lot no17 - Transport des éléves et étudiants vers les établissements de la commune de Le Muy

    Montant : 12 000 000,00 € · Notifié le : 18/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

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  • Objet : Lot no17 - Transport des éléves et étudiants vers les établissements de la commune de Le Muy

    Montant : 12 000 000,00 € · Notifié le : 18/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

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  • Objet : Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande - Transport scolaire des élèves finistériens en situation de handicap - Transport scolaire des élèves finistériens en situation de handicap à destination des établissements de CC Pays Bigouden Sud, CC Haut

    Montant : 743 767,00 € · Notifié le : 17/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU FINISTERE

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  • Objet : Lot no16 - Transport éléves et étudiants vers établissements commune de Draguignan

    Montant : 12 000 000,00 € · Notifié le : 17/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

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  • Objet : Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande - Transport scolaire des élèves finistériens en situation de handicap - Transport scolaire des élèves finistériens en situation de handicap à destination des établissements de CC Poher Communauté, CC Haute

    Montant : 508 577,00 € · Notifié le : 17/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU FINISTERE

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  • Objet : Lot no16 - Transport éléves et étudiants vers établissements commune de Draguignan

    Montant : 12 000 000,00 € · Notifié le : 17/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

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  • Objet : Lot no16 - Transport éléves et étudiants vers établissements commune de Draguignan

    Montant : 12 000 000,00 € · Notifié le : 17/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

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  • Objet : Lot no16 - Transport éléves et étudiants vers établissements commune de Draguignan

    Montant : 12 000 000,00 € · Notifié le : 17/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

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  • Objet : TRANSPORT SCOLAIRE DES ELEVES ET ETUDIANTS HANDICAPES DE LA CREUSE

    Montant : 454 545,00 € · Notifié le : 10/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA CREUSE

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  • Objet : 2021-001 A 014 - TRANSPORTS SCO-Secteur Argenton-sur-Creuse

    Montant : 233 539,00 € · Notifié le : 06/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L'INDRE

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  • Objet : 2021-001 A 014 - TRANSPORTS SCO-Secteur Valençay

    Montant : 254 597,00 € · Notifié le : 04/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L'INDRE

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  • Objet : 2021-001 A 014 - TRANSPORTS SCO-Secteur Neuvy-Saint-Sepulcre

    Montant : 134 119,00 € · Notifié le : 04/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L'INDRE

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  • Objet : Lot no3 - Transport des éléves et étudiants vers les établissements de Toulon est

    Montant : 12 000 000,00 € · Notifié le : 04/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

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  • Objet : Lot no3 - Transport des éléves et étudiants vers les établissements de Toulon est

    Montant : 12 000 000,00 € · Notifié le : 04/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

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  • Objet : Lot no3 - Transport des éléves et étudiants vers les établissements de Toulon est

    Montant : 12 000 000,00 € · Notifié le : 04/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

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  • Objet : Lot no3 - Transport des éléves et étudiants vers les établissements de Toulon est

    Montant : 12 000 000,00 € · Notifié le : 04/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

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  • Objet : Lot no3 - Transport des éléves et étudiants vers les établissements de Toulon est

    Montant : 12 000 000,00 € · Notifié le : 04/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

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  • Objet : TRANSPORT SCOLAIRE DES ENFANTS HANDICAPE

    Montant : 856 000,00 € · Notifié le : 08/01/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE L HAY LES ROSES

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  • Objet : 2020-23-AO-TRANSPORT SCOLAIRE DES ENFANTS HANDICAPES

    Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 08/01/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE L HAY LES ROSES

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  • Objet : TRANSPORT SCOLAIRE DES ENFANTS HANDICAPE

    Montant : 856 000,00 € · Notifié le : 08/01/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE L HAY LES ROSES

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  • Objet : TRANSPORT SCOLAIRE DES ENFANTS HANDICAPE

    Montant : 856 000,00 € · Notifié le : 08/01/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE L HAY LES ROSES

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  • Objet : Le transport aller-retour du domicile, au lieu de travail pour des personnes en situation de handicap du Ministère des Armées. - Transport de personnel de la Région Provence Alpes Côte dAzur.

    Montant : 59 812,50 € · Notifié le : 01/12/2020 · Durée : 2 ans

    Acheteur : 130015365

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  • Objet : Transports individuels - Lot 4 Secteur de Cosne d'Allier

    Montant : 88 880,00 € · Notifié le : 01/09/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ALLIER

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  • Objet : Transports individuels - Lot 13 Secteur de Varennes sur Allier

    Montant : 262 372,00 € · Notifié le : 01/09/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ALLIER

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  • Objet : Transports individuels - Lot 5 Secteur de Dompierre sur Besbre

    Montant : 602 492,00 € · Notifié le : 01/09/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ALLIER

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  • Objet : Transports individuels - Lot 8 Secteur Le Donjon

    Montant : 81 708,00 € · Notifié le : 01/09/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ALLIER

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  • Objet : Transports individuels - Lot 6 Secteur de Gannat

    Montant : 281 864,00 € · Notifié le : 01/09/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ALLIER

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  • Objet : Transports individuels - Lot 9 Secteur Le Mayet de Montagne

    Montant : 96 052,00 € · Notifié le : 01/09/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ALLIER

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  • Objet : Transports individuels - Lot 2 Secteur DE CERILLY

    Montant : 184 492,00 € · Notifié le : 01/09/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ALLIER

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  • Objet : Transports individuels - Lot 7 Secteur de Lapalisse

    Montant : 186 560,00 € · Notifié le : 01/09/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ALLIER

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  • Objet : Transports individuels - Lot 3 Secteur de Commentry - Montmarault

    Montant : 169 488,00 € · Notifié le : 01/09/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ALLIER

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  • Objet : Exécution de services de transports destinés aux élèves et étudiants en situation de handicap du Département du Cher année scolaire 2020-2021 à 2023-2024

    Montant : 594 607,00 € · Notifié le : 21/07/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU CHER

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  • Objet : Exécution de services de transports destinés aux élèves et étudiants en situation de handicap du Département du Cher année scolaire 2020-2021 à 2023-2024

    Montant : 454 074,00 € · Notifié le : 21/07/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU CHER

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  • Objet : Exécution de services de transports destinés aux élèves et étudiants en situation de handicap du Département du Cher année scolaire 2020-2021 à 2023-2024

    Montant : 403 618,00 € · Notifié le : 21/07/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU CHER

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  • Objet : Exécution de services de transports destinés aux élèves et étudiants en situation de handicap du Département du Cher année scolaire 2020-2021 à 2023-2024

    Montant : 249 531,00 € · Notifié le : 21/07/2020 · Durée : 4 ans

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  • Objet : EXECUTION DE SERVICES ERGULIERS DE TRANSPORT SCOLAIRE RESERVES AUX ELEVES ET ETUDIANTS HANDICAPES LOT 3 CENTRE

    Montant : 2 080 000,00 € · Notifié le : 15/07/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES LANDES

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  • Objet : EXECUTION DE SERVICES ERGULIERS DE TRANSPORT SCOLAIRE RESERVES AUX ELEVES ET ETUDIANTS HANDICAPES LOT 1 SUD OUEST

    Montant : 2 100 000,00 € · Notifié le : 15/07/2020 · Durée : 4 ans

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  • Objet : EXECUTION DE SERVICES ERGULIERS DE TRANSPORT SCOLAIRE RESERVES AUX ELEVES ET ETUDIANTS HANDICAPES LOT 1 SUD OUEST

    Montant : 2 100 000,00 € · Notifié le : 15/07/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

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Écart taux promotion (sur 15) 15 15 15 15 NC NC 15
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