Adresse : | 36 QUAI HENRI IV 75004 PARIS 4 |
---|---|
Activité : | Activités des sociétés holding |
Effectif : | 0 salarié (donnée 2022) |
Création : | 28/11/2019 |
Dirigeants : | Philippe Heim, Emmanuelle Mourey, Bas Nieuweweme, LA BANQUE POSTALE, Pierre De Buhren, Delphine Durand, Olivier Levy-Barouch, et 8 autres. |
SIREN : | 879 555 183 |
---|---|
SIRET (siège) : | 879 555 183 00034 |
Forme juridique : | SA à conseil d'administration (s.a.i.) |
TVA intracommunautaire : | FR72879555183 |
Numéro RCS : | 879 555 183 R.C.S. Paris |
Capital social : | 7 273 918,80 € |
Date de clôture d'exercice comptable : | 31/12/2022 |
Inscription au RCS : | INSCRIT (au greffe de PARIS, le 04/12/2019) |
Activité principale déclarée : |
---|
En France et à l'étranger, l'acquisition, la souscription, la détention, la prise de participation ou d'intérêts, directes ou indirectes, dans toutes sociétés et entreprises commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières, que ce soit par voie de création de sociétés nouvelles ou d'acquisition de sociétés existantes, d'apports, de fusions, de scissions ou de sociétés en participation, et plus généralement toutes activités relatives à la gestion d'un portefeuilles de titres et participations , l'étude, la création, la mise en valeur, l'organisation, la réorganisation, l'exploitation, la direction, la gérance, la régie, le financement, le contrôle de toutes affaires ou entreprises commerciales, industrielles, immobilières ou financières, l'octroi de toutes garanties et de tous prêts pour l'accomplissement d'une entreprise quelconque , la constitution de tous groupements, syndicats, participations ou autres associations quelconques avec des tiers, en vue de la réalisation de l'objet social , la prestation de services en tous genres aux entreprises, y compris l'assistance et le conseil en matière de gestion financière, d'ingénierie financière, de gestion ou de vente, ainsi que la conception, la fabrication ou la promotion de tous produits , le conseil et l'assistance en matière de contacts financiers, administratifs, commerciaux, et plus généralement tous services destinés à faciliter la création et le développement des entreprises , la participation de la société, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d'acquisition, de location, de prise en location-gérance de tous fonds de commerce ou d'établissements , la prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités. |
Code NAF ou APE : |
64.20Z |
Domaine d’activité : |
Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite |
Téléphone : | Non disponible |
---|---|
Email : | Non disponible |
Site internet : | Non disponible |
Adresse complète : |
36 QUAI HENRI IV 75004 PARIS 4 |
Performance | 2020 | 2019 |
---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 |
EBITDA - EBE (€) | -19,7K | -3,68K |
Résultat d'exploitation (€) | -19,7K | -3,68K |
Résultat net (€) | 70,4M | -3,68K |
Gestion BFR | 2020 | 2019 |
BFR (€) | 2,6M | -3,68K |
BFR exploitation (€) | -19,4K | -3,68K |
BFR hors exploitation (€) | 2,62M | |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 361 | 365 |
Autonomie financière | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 70,4M | -3,68K |
Fonds de roulement net global (€) | 3,35M | 33,3K |
Couverture du BFR | 1,3 | -9,1 |
Trésorerie (€) | 749K | 37K |
Dettes financières (€) | 16,5M | |
Capacité de remboursement | 0,2 | 10,1 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0,1 | -1,1 |
Autonomie financière (%) | 95 | 90 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -802 | 10,1 |
Solvabilité | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 19,4K | |
Liquidité générale | 173 | |
Couverture des dettes | 20,6 | 0 |
Rentabilité | 2020 | 2019 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 22,5 | -11 |
Rentabilité économique (%) | 21,4 | -9,9 |
Valeur ajoutée (€) | -19,7K | -3,68K |
Bureaux d'études techniques et sociétés de conseils
-
IDCC 1486
Nous avons estimé cette convention collective statistiquement : il se peut que la convention collective que LA BANQUE POSTALE ASSET MANAGEMENT HOLDING applique soit différente.
MODIFICATION
12/04/2022
RCS de Paris
Dénomination : La Banque Postale Asset Management Holding
Capital : 7 273 918,80 €
Adresse : 36 quai Henri IV 75004 Paris
Description : modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement
MODIFICATION
29/10/2021
RCS de Paris
Dénomination : La Banque Postale Asset Management Holding
Capital : 7 273 918,80 €
Adresse : 34 rue de la Fédération 75015 Paris
Description : modification survenue sur l'administration
Administration : Administrateur partant : SF 2 ; Administrateur partant : Blanco, Grégorio Antonio ; nomination de l'Administrateur : Andignac, Michel ; nomination de l'Administrateur : Zakarian, Stéphane
DÉPÔT DES COMPTES
02/07/2021
RCS de Paris
Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2020
Adresse : 34 rue de la Fédération 75015 Paris
MODIFICATION
02/07/2021
RCS de Paris
Dénomination : La Banque Postale Asset Management Holding
Capital : 7 273 918,80 €
Adresse : 34 rue de la Fédération 75015 Paris
Description : modification survenue sur l'administration
Administration : nomination de l'Administrateur : Cousin, Bertrand
MODIFICATION
02/07/2021
RCS de Paris
Dénomination : La Banque Postale Asset Management Holding
Capital : 7 273 918,80 €
Adresse : 34 rue de la Fédération 75015 Paris
Description : modification survenue sur l'administration
Administration : Administrateur partant : Batave, Marc
DÉPÔT DES COMPTES
21/02/2021
RCS de Paris
Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2019
Adresse : 34 rue de la Fédération 75015 Paris
MODIFICATION
08/12/2020
RCS de Paris
Dénomination : La Banque Postale Asset Management Holding
Capital : 7 273 918,80 €
Adresse : 34 rue de la Fédération 75015 Paris
Description : modification survenue sur la dénomination, le capital (augmentation), l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement, l'administration et le représentant permanent
Administration : nomination du Président du conseil d'administration : Heim, Philippe ; nomination du Vice-président du conseil d'administration : Nieuweweme, Bas ; modification du Directeur général Mourey, Emmanuelle ; modification de l'Administrateur SF 2 représenté par , Andignac Michel Adresse : 30 rue de Condé 75006 Paris ; modification de l'Administrateur LA BANQUE POSTALE représenté par , Geronde François Adresse : 2 avenue Romand 92210 Saint-Cloud ; nomination de l'Administrateur : Batave, Marc ; nomination de l'Administrateur : Blanco, Grégorio Antonio ; nomination de l'Administrateur : De Burhen, Pierre ; nomination de l'Administrateur : Durand, nom d'usage : De Chaisemartin, Delphine ; nomination de l'Administrateur : Levy-Barouch, Olivier ; nomination de l'Administrateur : Magnan, Stéphane ; nomination de l'Administrateur : Daniel, Jane ; nomination de l'Administrateur : Van Weede, Marc ; nomination de l'Administrateur : HOLDING MALAKOFF HUMANIS représenté par Besombes Pierre-Jean Adresse : 43 rue Raffet 75016 Paris
MODIFICATION
18/02/2020
RCS de Paris
Dénomination : Sèvres LBP 1
Capital : 37 000,00 €
Adresse : 115 rue de Sèvres 75275 Paris
Description : modification survenue sur l'activité de l'établissement principal
CRÉATION
13/12/2019
RCS de Paris
Dénomination : Sèvres LBP 1
Capital : 37 000,00 €
Adresse : 115 rue de Sèvres 75275 Paris
Activité : L'acquisition, la souscription, la détention, la prise de participation ou d'intérêts, directes ou indirectes, dans toutes sociétés et entreprises commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières, que ce soit par voie de création de sociétés nouvelles ou d'acquisition de sociétés existantes, d'apports, de fusions, de scissions ou de sociétés en participation, et plus généralement toutes activités relatives à la gestion d'un portefeuilles de titres et participations; l'étude, la création, la mise en valeur, l'organisation, la réorganisation, l'exploitation, la direction, la gérance, la régie, le financement, le contrôle de toutes affaires ou entreprises commerciales, industrielles, immobilières ou financières; l'octroi de toutes garanties et de tous prêts pour l'accomplissement d'une entreprise quelconque; la constitution de tous groupements, syndicats, participations ou autres associations quelconques avec des tiers, en vue de la réalisation de l'objet social; la prestation de services en tous genres aux entreprises, y compris l'assistance et le conseil en matière de gestion financière, d'ingénierie financière, de gestion ou de vente, ainsi que la conception, la fabrication ou la promotion de tous produits; le conseil et l'assistance en matière de contacts financiers, administratifs, commerciaux, et plus généralement tous services destinés à faciliter la création et le développement des entreprises; la participation de la société, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d'acquisition, de location, de prise en location-gérance de tous fonds de commerce ou d'établissements; la prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités.
Administration : Président du conseil d'administration : Mourey, Emmanuelle, Directeur général : Mourey, Emmanuelle, Administrateur : SF 2, Administrateur : LA BANQUE POSTALE, Administrateur : Mourey, Emmanuelle, Commissaire aux comptes : KPMG S.A
01/04/2022
20/10/2021
23/06/2021
18/12/2020
17/12/2020
27/11/2020
22/10/2020
22/10/2020
22/10/2020
30/09/2020
18/03/2020
04/12/2019
16/06/2021
04/02/2021
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