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Mise à jour RCS : le 15/06/2025 Mise à jour RNE : le 15/06/2025 Mise à jour INSEE : le 14/06/2025

LYON BUREAU

972 507 859 · Active
Adresse : 15 RUE JEAN CORONA, 69120 VAULX-EN-VELIN
Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Effectif : Entre 20 et 49 salariés (donnée 2022)
Création : 01/01/1972
Dirigeant : MEPS

Informations juridiques de LYON BUREAU

SIREN : 972 507 859
SIRET (siège) : 972 507 859 00064
Forme juridique : SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle
Numéro de TVA: FR75972507859
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de LYON , le 29/09/1972 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 29/09/1972)
Numéro RCS : 972 507 859 R.C.S. Lyon
Capital social : 500 000,00 €

Activité de LYON BUREAU

Activité principale déclarée : Achat, vente, installation, représentation et location de matériel et fournitures de bureaux.
Code NAF ou APE : 46.49Z (Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques)
Domaine d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Forme d'exercice : Commerciale
Conventions collectives : Accord national interprofessionnel des voyageurs, représentants, placiers (VRP) - IDCC 804
Commerces de détail de papeterie, fournitures de bureau, de bureautique et informatique [et de librairie] - IDCC 1539
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

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Etablissements de l'entreprise LYON BUREAU

  • Siège

    En activité

    972 507 859 00064
    Adresse : 15 RUE JEAN CORONA 69120 VAULX-EN-VELIN
    Date de création : 26/08/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    972 507 859 00072
    Adresse : 26 AVENUE JEAN KUNTZMANN 38330 MONTBONNOT-SAINT-MARTIN
    Date de création : 01/01/2021
    Nom commercial : BEC
  • Établissement secondaire

    Fermé

    972 507 859 00056
    Adresse : ZA DU PRE MILLET 305 RUE ARISTIDE BERGES 38330 MONTBONNOT-SAINT-MARTIN
    Date de création : 01/10/2015
    Date de clôture : 01/01/2021 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    972 507 859 00049
    Adresse : 18 BOULEVARD DE LA CHANTOURNE 38700 LA TRONCHE
    Date de création : 01/07/2015
    Date de clôture : 01/10/2015 et transféré vers un autre établissement
    Nom commercial : BEC
  • Établissement secondaire

    Fermé

    972 507 859 00031
    Adresse : 8 ALLEE DU TEXTILE 69120 VAULX-EN-VELIN
    Date de création : 02/03/1999
    Date de clôture : 26/08/2019 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    972 507 859 00023
    Adresse : 17 RUE POIZAT 69100 VILLEURBANNE
    Date de création : 01/01/1986
    Date de clôture : 25/12/1999
    Activité distincte : Commerce de gros de papeterie (51.4Q)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    972 507 859 00015
    Adresse : 16 AVENUE MARECHAL DE SAXE 69006 LYON
    Date de clôture : 31/03/2023 et transféré vers un autre établissement

Etablissements de l'entreprise LYON BUREAU

Finances de LYON BUREAU

Cette entreprise a disposé de la confidentialité partielle de ses comptes en 2021 car elle ne dépassait pas certains critères financiers. En savoir plus
Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 8,03M
Marge brute (€) 3,06M
EBITDA - EBE (€) 362K
Résultat d'exploitation (€) 224K
Résultat net (€) -167K -226K 228K 169K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 3,9
Taux de marge brute (%) 38,1
Taux de marge d'EBITDA (%) 4,5
Taux de marge opérationnelle (%) 2,8
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 96,2K 32,8K 521K 652K
BFR exploitation (€) 808K 496K 585K 509K
BFR hors exploitation (€) -712K -463K -64,4K 142K
BFR (j de CA) 23,7
BFR exploitation (j de CA) 26,6
BFR hors exploitation (j de CA) -2,9
Délai de paiement clients (j) 65,6
Délai de paiement fournisseurs (j) 96,5
Ratio des stocks / CA (j) 33,1
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 370K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4,6
Fonds de roulement net global (€) 201K 500K 563K 756K
Couverture du BFR 2,1 15,3 1,1 1,2
Trésorerie (€) 105K 467K 42,7K 104K
Dettes financières (€) 972K 944K 508K 497K
Capacité de remboursement 1,3
Ratio d'endettement (Gearing) 1,6 0,7 0,4 0,4
Autonomie financière (%) 13,7 18,1 28,2 28,6
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1,3
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
État des dettes à 1 an au plus (€) 2,61M 2,78M 2,63M
Liquidité générale 1 1,1 1,1
Couverture des dettes 2,4 3,9 3,9 3,9
Fonds propres (€) 542K 709K 1,13M 1,07M
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 2,8
Rentabilité sur fonds propres (%) 20,1
Rentabilité économique (%) 5,7
Valeur ajoutée (€) 2,04M
Valeur ajoutée / CA (%) 25,5
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1,63M
Salaires / CA (%) 20,3
Impôts et taxes (€) 78,2K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0

Dirigeants et représentants de LYON BUREAU

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de LYON BUREAU

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de LYON BUREAU

    • Décision(s) de l'associé unique
      • Transfert siège social et établissement principal
    • Statuts mis à jour
      • Transfert siège social et établissement principal
    17/04/2023
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    23/06/2016
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Décision sur la modification du capital social Modification de la dénomination de la personne morale
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social Modification de la dénomination de la personne morale
    27/08/2014
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle
    12/02/2014
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification des commissaires aux comptes
    10/07/2006
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision sur la modification du capital social Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Procès-verbal du conseil de surveillance
      • Décision sur la modification du capital social Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société
    11/01/2002
    • Acte
      • Modification des dirigeants, organes de contrôle
    28/07/1997

Comptes annuels de LYON BUREAU

Cette entreprise a disposé de la confidentialité partielle de ses comptes en 2021 car elle ne dépassait pas certains critères financiers. En savoir plus
  • Comptes sociaux 2021 01/08/2022
  • Comptes sociaux 2020 22/07/2021
  • Comptes sociaux 2019 28/10/2020
  • Comptes sociaux 2018 12/06/2019
  • Comptes sociaux 2017 28/08/2018
  • Comptes sociaux 2016 20/06/2017

Annonces BODACC de LYON BUREAU

  • DÉPÔT DES COMPTES 17/10/2024
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 15 Rue Jean Corona 69120 Vaulx-en-Velin
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20240202, annonce n°8580
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/09/2023
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 15 Rue Jean Corona 69120 Vaulx-en-Velin
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20230175, annonce n°18243
  • MODIFICATION 27/04/2023
    RCS de Lyon
    Dénomination : LYON BUREAU
    Adresse : 15 Rue Jean Corona 69120 Vaulx-en-Velin
    Description : Nouveau siège.
    Bodacc B n°20230083, annonce n°2571
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/08/2022
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 16 Avenue Du Maréchal de Saxe 69006 Lyon
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20220155, annonce n°11517
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/07/2021
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 16 Avenue Du Maréchal de Saxe 69006 Lyon
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20210148, annonce n°5064
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/11/2020
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 16 Avenue Du Maréchal de Saxe 69006 Lyon
    Bodacc C n°20200225, annonce n°11214
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/06/2019
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 16 Avenue Du Maréchal de Saxe 69006 Lyon
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20190119, annonce n°3881
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/09/2018
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 16 avenue du Maréchal de Saxe 69006 Lyon
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20180174, annonce n°10942
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/07/2017
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 16 avenue du Maréchal de Saxe 69006 Lyon
    Bodacc C n°20170059, annonce n°10764
  • MODIFICATION 08/07/2016
    RCS de Lyon
    Dénomination : LYON BUREAU
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : SOL Philippe Guy nom d'usage : SOL n'est plus président. Sté par actions simplifiée MEPS devient président.
    Bodacc B n°20160134, annonce n°2087
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/05/2016
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 16 avenue du Maréchal de Saxe 69006 Lyon
    Bodacc C n°20160048, annonce n°6615
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/11/2015
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 16 avenue du Maréchal de Saxe 69006 Lyon
    Bodacc C n°20150116, annonce n°5119
  • VENTE 28/07/2015
    RCS de Lyon
    Adresse : 16 avenue du Maréchal de Saxe 69006 Lyon
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 200000 EUR
    Ancien propriétaire : BUREAU EQUIPEMENT CONSEIL
    Bodacc A n°20150142, annonce n°780
  • MODIFICATION 24/09/2014
    RCS de Lyon
    Dénomination : LYON BUREAU
    Capital : 500 000,00 €
    Description : Modification du capital. Modification de la dénomination.
    Bodacc B n°20140183, annonce n°2870
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/09/2014
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 16 avenue du Maréchal de Saxe 69006 Lyon
    Bodacc C n°20140067, annonce n°6790
  • MODIFICATION 12/03/2014
    RCS de Lyon
    Dénomination : SOCIETE LYON BUREAU
    Description : Modification de la forme juridique. Modification de l'administration.
    Administration : MARTEL Guy nom d'usage : MARTEL n'est plus directeur général unique. FUMEY Renee nom d'usage : MARTEL n'est plus président du conseil de surveillance. GIRAUDO Laure nom d'usage : MARTEL n'est plus membre du conseil de surveillance. GANGNEBIEN Eric Norbert nom d'usage : GANGNEBIEN n'est plus membre du conseil de surveillance. SOL Philippe Guy nom d'usage : SOL devient président. Modification de la désignation d'un dirigeant : commissaire aux comptes titulaire FIDUCIAIRE D'ECONOMIE DE GESTION ET DE COMPTABILITE - F.E.G.E.C..
    Bodacc B n°20140050, annonce n°2894
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/08/2013
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 16 avenue du Maréchal de Saxe 69006 Lyon
    Bodacc C n°20130052, annonce n°10275
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/09/2012
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 16 avenue du Maréchal de Saxe 69006 Lyon
    Bodacc C n°20120061, annonce n°9846
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/08/2011
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 16 avenue du Maréchal de Saxe 69006 Lyon
    Bodacc C n°20110044, annonce n°9146
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/09/2010
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 16 avenue du Maréchal de Saxe 69006 Lyon
    Bodacc C n°20100070, annonce n°12310
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/08/2009
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 16 avenue du Maréchal de Saxe 69006 Lyon
    Bodacc C n°20090051, annonce n°9795
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/08/2008
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 16 avenue du Maréchal de Saxe 69006 Lyon
    Bodacc C n°20080062, annonce n°9642

Cartographie de LYON BUREAU

Comment contacter LYON BUREAU ?

Téléphone : Réservé aux utilisateurs connectés
Email : Réservé aux utilisateurs connectés
Site internet : Réservé aux utilisateurs connectés
Page Linkedin : LYON BUREAU
Adresse complète : 15 RUE JEAN CORONA
69120 VAULX-EN-VELIN

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Prestataire Service
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Entreprises citées de LYON BUREAU

Biens immobiliers de LYON BUREAU

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Appels d'offres gagnés par LYON BUREAU

  • Objet : Fournitures de mobilier pour services département de la Savoie

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 11/03/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA SAVOIE

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture de mobiliers de bureaux_Lot 02 Sièges de bureau, visiteurs et d'accueil

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 05/11/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CCAS CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture, livraison, installation et mise en service de mobilier de bureau-Lot 1-Fourniture, livraison, installation et mise en service de mobilier de bureau standard et mobilier de réunion

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 21/10/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURE,LIVRAISON, POSE DE MOBILIER DE BUREAU ET FOURNITURE DE MATERIELS ERGONOMIQUES LOT 2 : BUREAUX ET RANGEMENTS

    Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 25/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GRAND CHAMBERY

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURE,LIVRAISON, POSE DE MOBILIER DE BUREAU ET FOURNITURE DE MATERIELS ERGONOMIQUES LOT 1 : ASSISES (SIEGES ET CHAISES)

    Montant : 110 000,00 € · Notifié le : 25/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GRAND CHAMBERY

    En savoir plus
  • Objet : LOT 2: BUREAUX DE RANGEMENT

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 25/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SAVOIE DECHETS

    En savoir plus
  • Objet : LOT 1 ASSISES (SIEGES ET CHAISES)

    Montant : 70 000,00 € · Notifié le : 25/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SAVOIE DECHETS

    En savoir plus
  • Objet : MOB BUREAU LOT 2 BUREAUX ET RANGEMENTS

    Montant : 140 000,00 € · Notifié le : 24/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CHAMBERY

    En savoir plus
  • Objet : lot 1 groupement de commande Fourniture, livraison, pose de mobilier de bureau et fournitures de matériels ergonomiques

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 24/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CCAS CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE DE CHAMBERY

    En savoir plus
  • Objet : MOB BUREAU LOT 1 ASSISES

    Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 24/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CHAMBERY

    En savoir plus
  • Objet : lot 2 groupement fourniture livraison, pose de mobilier de bureau et fourniture de matériel ergonomique

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 24/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CCAS CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE DE CHAMBERY

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURE MONTAGE ET INSTALLATION DE MOBILIER DE BUREAU

    Montant : 2 230 000,00 € · Notifié le : 07/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

    En savoir plus
  • Objet : 2023-206-APOO034-035-Lot 1 : PLANS / POSTES DE TRAVAIL ET MOBILIER DE RANGEMENTS

    Montant : 850 000,00 € · Notifié le : 17/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CARSAT-RA CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE SANTE AU TRAVAIL RHONE ALPES

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture de mobilier pour les besoins du SDIS 74: Lot 3: Armoires et bureaux

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 28/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

    En savoir plus
  • Objet : La présente consultation concerne la fourniture, la livraison et l’installation de mobiliers. L’Université Jean Moulin Lyon 3 certifie qu’elle se procure les produits objet du présent marché exclusivement pour les besoins de service public et non en vue d

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 12/01/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : UNIVERSITE LYON 3 JEAN MOULIN

    En savoir plus
  • Objet : Poste de travail, poste réglable en hauteur, caisson, armoire et autres mobiliers

    Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 10/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D'ANNECY

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture de mobiliers et d'équipements pour la Commune d'Ecully et son CCAS (2022-2026)

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 13/04/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D ECULLY

    En savoir plus
  • Objet : L4-FOURNITURE DE MOBILIERS ET ACCESSOIRES ADMINISTRATIFS

    Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 13/04/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D ECULLY

    En savoir plus
  • Objet : lot2 AC fourniture de papier photocopies

    Montant : 48 000,00 € · Notifié le : 12/04/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU PAYS DE GEX

    En savoir plus
  • Objet : Accord-cadre pour la fourniture de mobilier de bureau pour la Ville de l'Isle d'Abeau

    Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 18/03/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE L ISLE D ABEAU

    En savoir plus
  • Objet : ACHAT DE MOBILIER DE BUREAU

    Montant : 212 000,00 € · Notifié le : 25/02/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CALUIRE ET CUIRE

    En savoir plus
  • Objet : AG21003L01L02L03L04 -Lot 1 : Mobilier de bureau et divers rangements

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 10/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D AIX LES BAINS

    En savoir plus
  • Objet : 2021CAF38L08A-Lot 2 : Mobilier pour les Agents de Direction

    Montant : 25 000,00 € · Notifié le : 09/11/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAF 38 CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DE L'ISERE

    En savoir plus
  • Objet : 2021CAF38L08A-Lot 1 : Mobilier pour la salle CA

    Montant : 25 000,00 € · Notifié le : 04/11/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAF 38 CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DE L'ISERE

    En savoir plus
  • Objet : 2021-03-Lot 2 - Papier pour reprographie

    Montant : 28 000,00 € · Notifié le : 17/08/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : GBH GRAND BOURG HABITAT

    En savoir plus
  • Objet : Achat de fournitures de bureau, scolaires, pédagogiques et de papier

    Montant : 34 200,00 € · Notifié le : 06/07/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT QUENTIN FALLAVIER

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture en équipement mobilier et prestations associées pour les collèges et bâtiments de l'isère - Lot 2 : Mobilier administratif

    Montant : 250 000,00 € · Notifié le : 17/05/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE

    En savoir plus
  • Objet : Fournitures en Equipement mobilier et prestations associées pour les collèges et bâtiments départeme

    Montant : 720 000,00 € · Notifié le : 17/05/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE

    En savoir plus
  • Objet : Fournitures en Equipement mobilier et prestations associées pour les collèges et bâtiments départeme

    Montant : 720 000,00 € · Notifié le : 17/05/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE

    En savoir plus
  • Objet : Fournitures en Equipement mobilier et prestations associées pour les collèges et bâtiments départeme

    Montant : 720 000,00 € · Notifié le : 17/05/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE

    En savoir plus
  • Objet : Fournitures en Equipement mobilier et prestations associées pour les collèges et bâtiments départeme

    Montant : 720 000,00 € · Notifié le : 17/05/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE

    En savoir plus
  • Objet : 696-Lot 1 : Divers mobiliers de bureau : plans de travail, tables, rangements et autres types de mobilier

    Montant : 211 207,00 € · Notifié le : 08/04/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CPAM DU RHONE CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE DU RHONE

    En savoir plus
  • Objet : PA 2021-01-Achat de mobilier de bureau (tables, tables rabattables sur roulettes, cloisons acoustiques sur roulettes, écrans de séparation acoustiques latéraux) pour la Caf de la Savoie

    Montant : 19 984,00 € · Notifié le : 11/03/2021 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAF 73 CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DE LA SAVOIE

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  • Objet : Fournitures courantes de bureau pour les services de l'Ecole centrale de Lyon

    Montant : 138 000,00 € · Notifié le : 11/03/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ECL ECOLE CENTRALE DE LYON

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  • Objet : Fourniture, livraison, pose mobilier bureau - lot 2 : bureaux, armoires, caissons

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 26/02/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SAVOIE DECHETS

    En savoir plus
  • Objet : MOB BUREAU LOT 2 BUREAUX ARMOIRES CAISSONS

    Montant : 833 333,00 € · Notifié le : 26/02/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CHAMBERY

    En savoir plus
  • Objet : BUREAUX ARMOIRES CAISSONS

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 26/02/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CCAS CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE DE CHAMBERY

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  • Objet : Acquisition, livraison et installation de mobiliers pour l'Université Jean Moulin Lyon 3 - Lot 3: Aménagement de salles pédagogiques et informatiques innovantes

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 02/12/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : UNIVERSITE LYON 3 JEAN MOULIN

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  • Objet : Acquisition, livraison et installation de mobiliers pour l'Université Jean Moulin Lyon 3 - Lot 4: Mobiliers spécifiques et accessoires

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 02/12/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : UNIVERSITE LYON 3 JEAN MOULIN

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  • Objet : 2019-206-APOO029 -030-Lot 2 Sièges

    Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 18/11/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CARSAT-RA CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE SANTE AU TRAVAIL RHONE ALPES

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  • Objet : 2019-206-APOO029 -030-Lot 1 Plans/ postes de travail et mobilier de rangements

    Montant : 850 000,00 € · Notifié le : 18/11/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CARSAT-RA CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE SANTE AU TRAVAIL RHONE ALPES

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  • Objet : MPPA n° 2020/002-Lot 1 : Mobilier

    Montant : 14 838,00 € · Notifié le : 21/09/2020 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAF 69 CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DU RHONE

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture, livraison et installation de mobilier - lot 2 "espace de salles de réunions"

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 22/06/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINTE FOY LES LYON

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  • Objet : Fourniture, livraison et installation de mobilier - Lot 1 "espaces de bureaux"

    Montant : 140 000,00 € · Notifié le : 22/06/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINTE FOY LES LYON

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  • Objet : FOURNITURES DE PAPIER

    Montant : 105 000,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX

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  • Objet : FOURNITURES DE BUREAU ET PAPIER - LOT 1

    Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURES DE PAPIER

    Montant : 105 000,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURES DE BUREAU

    Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURES DE BUREAU

    Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURES DE PAPIER

    Montant : 105 000,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURES DE PAPIER

    Montant : 105 000,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURES DE PAPIER

    Montant : 105 000,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX

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  • Objet : FOURNITURES DE PAPIER

    Montant : 105 000,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURES DE BUREAU

    Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURES DE BUREAU

    Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX

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  • Objet : FOURNITURES DE BUREAU ET PAPIER - LOT 1

    Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURES DE PAPIER

    Montant : 105 000,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURES DE PAPIER

    Montant : 105 000,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURES DE BUREAU ET PAPIER - LOT 1

    Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX

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  • Objet : FOURNITURE DE MOBILIER DE BUREAU, DE SIEGES ET DE MOBILIER PEDAGOGIQUE POUR L’UNIVERSITE LYON 2 - LOT 4

    Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 22/04/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : UNIVERSITE LUMIERE LYON 2

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  • Objet : MPPA n° 2019/012-Acquisition de sièges dans le cadre d'un groupement de commande entre 2 caisses d'allocations familiales de la région Auvergne Rhône-Alpes

    Montant : 144 000,00 € · Notifié le : 04/02/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAF CAISSE ALLOC FAMIL ARRDT LYON

    En savoir plus
  • Objet : MPPA n° 2019/017-Lot 2 : Siège

    Montant : 144 000,00 € · Notifié le : 04/02/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAF 69 CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DU RHONE

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  • Objet : Acquisition, livraison et installation de mobiliers pour l'Université Jean Moulin Lyon 3 - Lot 2: Aménagement d'espaces salle libre service innovante ou de transition

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 02/12/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : UNIVERSITE LYON 3 JEAN MOULIN

    En savoir plus
  • Objet : 201919-Lot 1 Fournitures de bureau

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 14/11/2019 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA ANNONAY RHONE AGGLO

    En savoir plus
  • Objet : 2019AO39006-Mobilier de bureau

    Montant : 689 560,00 € · Notifié le : 12/07/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

    En savoir plus
  • Objet : Accord cadre de fournitures<br />FOURNITURE, LIVRAISON ET MONTAGE DE MOBILIER DE BUREAU POUR LE SIEGE SOCIAL ET LES AGENCES DE GRANDLYON HABITAT

    Montant : 45 000,00 € · Notifié le : 20/03/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH GRANDLYON HABITAT - OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT

    En savoir plus
  • Objet : Fournitures administratives pour les services de la Commune de Francheville et son CCAS

    Montant : 24 000,00 € · Notifié le : 01/02/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE FRANCHEVILLE

    En savoir plus
  • Objet : Equipement des salles du « Cockpit Energétique », centre de monitoring du Learning Grid By Grenoble sur le site de l'Institut des Métiers et des Techniques sis au 10, rue Aimé Pupin à Grenoble (38100).

    Montant : 23 238,80 € · Notifié le : 24/01/2019 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CHAMBRE COMMERCE ET INDUSTRIE GRENOBLE

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  • Objet : Aménagement mobilier d'une nouvelle salle de réunion à l'Hôtel de Ville (ancienne salle de la documentation)

    Montant : 25 967,30 € · Notifié le : 17/12/2018 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

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