- Compte pro complet
- Cartes de paiement
- Outil de facturation
- Notes de frais
Adresse : |
15 RUE JEAN CORONA, 69120 VAULX-EN-VELIN
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Activité : | Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques |
Effectif : | Entre 20 et 49 salariés (donnée 2022) |
Création : | 01/01/1972 |
Dirigeant : | MEPS |
SIREN : | 972 507 859 |
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SIRET (siège) : | 972 507 859 00064 |
Forme juridique : | SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle |
Numéro de TVA: | |
Inscription au RCS : | INSCRIT (au greffe de LYON , le 29/09/1972 ) |
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Inscription au RNE : | INSCRIT (le 29/09/1972) |
Numéro RCS : | 972 507 859 R.C.S. Lyon |
Capital social : | 500 000,00 € |
Activité principale déclarée : | |
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Code NAF ou APE : | 46.49Z |
Domaine d’activité : | Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles |
Forme d'exercice : | Commerciale |
Conventions collectives : |
Commerces de détail de papeterie, fournitures de bureau, de bureautique et informatique [et de librairie] - IDCC 1539 |
Date de clôture d'exercice comptable : | 31/12/2025 |
En activité
En activité
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Cette entreprise a disposé de la confidentialité partielle de ses comptes en 2021. Cela signifie qu'elle respectait alors au moins deux de ces conditions :
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
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Chiffre d'affaires (€) | 8,03M | |||
Marge brute (€) | 3,06M | |||
EBITDA - EBE (€) | 362K | |||
Résultat d'exploitation (€) | 224K | |||
Résultat net (€) | -167K | -226K | 228K | 169K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 3,9 | |||
Taux de marge brute (%) | 38,1 | |||
Taux de marge d'EBITDA (%) | 4,5 | |||
Taux de marge opérationnelle (%) | 2,8 | |||
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 96,2K | 32,8K | 521K | 652K |
BFR exploitation (€) | 808K | 496K | 585K | 509K |
BFR hors exploitation (€) | -712K | -463K | -64,4K | 142K |
BFR (j de CA) | 23,7 | |||
BFR exploitation (j de CA) | 26,6 | |||
BFR hors exploitation (j de CA) | -2,9 | |||
Délai de paiement clients (j) | 65,6 | |||
Délai de paiement fournisseurs (j) | 96,5 | |||
Ratio des stocks / CA (j) | 33,1 | |||
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 370K | |||
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 4,6 | |||
Fonds de roulement net global (€) | 201K | 500K | 563K | 756K |
Couverture du BFR | 2,1 | 15,3 | 1,1 | 1,2 |
Trésorerie (€) | 105K | 467K | 42,7K | 104K |
Dettes financières (€) | 972K | 944K | 508K | 497K |
Capacité de remboursement | 1,3 | |||
Ratio d'endettement (Gearing) | 1,6 | 0,7 | 0,4 | 0,4 |
Autonomie financière (%) | 13,7 | 18,1 | 28,2 | 28,6 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 1,3 | |||
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
État des dettes à 1 an au plus (€) | 2,61M | 2,78M | 2,63M | |
Liquidité générale | 1 | 1,1 | 1,1 | |
Couverture des dettes | 2,4 | 3,9 | 3,9 | 3,9 |
Fonds propres (€) | 542K | 709K | 1,13M | 1,07M |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 2,8 | |||
Rentabilité sur fonds propres (%) | 20,1 | |||
Rentabilité économique (%) | 5,7 | |||
Valeur ajoutée (€) | 2,04M | |||
Valeur ajoutée / CA (%) | 25,5 | |||
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 1,63M | |||
Salaires / CA (%) | 20,3 | |||
Impôts et taxes (€) | 78,2K | |||
Chiffre d'affaires à l'export (€) | 0 |
Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.
Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs
Cette entreprise a disposé de la confidentialité partielle de ses comptes en 2021. Cela signifie qu'elle respectait alors au moins deux de ces conditions :
Téléphone : | Réservé aux utilisateurs connectés |
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Email : | Réservé aux utilisateurs connectés |
Site internet : | Réservé aux utilisateurs connectés |
Page Linkedin : | LYON BUREAU |
Adresse complète : |
15 RUE JEAN CORONA 69120 VAULX-EN-VELIN |
Prestataire | Service | |
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Logiciel de gestion français | En savoir plus |
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Domiciliation | En savoir plus |
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Comptabilité | En savoir plus |
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Formalités juridiques | En savoir plus |
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Assurance | En savoir plus |
Objet : Fournitures de mobilier pour services département de la Savoie
Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 11/03/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : DEPARTEMENT DE LA SAVOIE
En savoir plusObjet : Fourniture de mobiliers de bureaux_Lot 02 Sièges de bureau, visiteurs et d'accueil
Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 05/11/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : CCAS CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE
En savoir plusObjet : Fourniture, livraison, installation et mise en service de mobilier de bureau-Lot 1-Fourniture, livraison, installation et mise en service de mobilier de bureau standard et mobilier de réunion
Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 21/10/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE LYON
En savoir plusObjet : FOURNITURE,LIVRAISON, POSE DE MOBILIER DE BUREAU ET FOURNITURE DE MATERIELS ERGONOMIQUES LOT 2 : BUREAUX ET RANGEMENTS
Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 25/07/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : GRAND CHAMBERY
En savoir plusObjet : FOURNITURE,LIVRAISON, POSE DE MOBILIER DE BUREAU ET FOURNITURE DE MATERIELS ERGONOMIQUES LOT 1 : ASSISES (SIEGES ET CHAISES)
Montant : 110 000,00 € · Notifié le : 25/07/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : GRAND CHAMBERY
En savoir plusObjet : LOT 2: BUREAUX DE RANGEMENT
Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 25/07/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : SAVOIE DECHETS
En savoir plusObjet : LOT 1 ASSISES (SIEGES ET CHAISES)
Montant : 70 000,00 € · Notifié le : 25/07/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : SAVOIE DECHETS
En savoir plusObjet : MOB BUREAU LOT 2 BUREAUX ET RANGEMENTS
Montant : 140 000,00 € · Notifié le : 24/07/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE CHAMBERY
En savoir plusObjet : lot 1 groupement de commande Fourniture, livraison, pose de mobilier de bureau et fournitures de matériels ergonomiques
Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 24/07/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : CCAS CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE DE CHAMBERY
En savoir plusObjet : MOB BUREAU LOT 1 ASSISES
Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 24/07/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE CHAMBERY
En savoir plusObjet : lot 2 groupement fourniture livraison, pose de mobilier de bureau et fourniture de matériel ergonomique
Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 24/07/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : CCAS CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE DE CHAMBERY
En savoir plusObjet : FOURNITURE MONTAGE ET INSTALLATION DE MOBILIER DE BUREAU
Montant : 2 230 000,00 € · Notifié le : 07/02/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE
En savoir plusObjet : 2023-206-APOO034-035-Lot 1 : PLANS / POSTES DE TRAVAIL ET MOBILIER DE RANGEMENTS
Montant : 850 000,00 € · Notifié le : 17/11/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : CARSAT-RA CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE SANTE AU TRAVAIL RHONE ALPES
En savoir plusObjet : Fourniture de mobilier pour les besoins du SDIS 74: Lot 3: Armoires et bureaux
Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 28/03/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS
En savoir plusObjet : La présente consultation concerne la fourniture, la livraison et l’installation de mobiliers. L’Université Jean Moulin Lyon 3 certifie qu’elle se procure les produits objet du présent marché exclusivement pour les besoins de service public et non en vue d
Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 12/01/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : UNIVERSITE LYON 3 JEAN MOULIN
En savoir plusObjet : Poste de travail, poste réglable en hauteur, caisson, armoire et autres mobiliers
Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 10/08/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE D'ANNECY
En savoir plusObjet : Fourniture de mobiliers et d'équipements pour la Commune d'Ecully et son CCAS (2022-2026)
Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 13/04/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE D ECULLY
En savoir plusObjet : L4-FOURNITURE DE MOBILIERS ET ACCESSOIRES ADMINISTRATIFS
Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 13/04/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE D ECULLY
En savoir plusObjet : lot2 AC fourniture de papier photocopies
Montant : 48 000,00 € · Notifié le : 12/04/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU PAYS DE GEX
En savoir plusObjet : Accord-cadre pour la fourniture de mobilier de bureau pour la Ville de l'Isle d'Abeau
Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 18/03/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE L ISLE D ABEAU
En savoir plusObjet : ACHAT DE MOBILIER DE BUREAU
Montant : 212 000,00 € · Notifié le : 25/02/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE CALUIRE ET CUIRE
En savoir plusObjet : AG21003L01L02L03L04 -Lot 1 : Mobilier de bureau et divers rangements
Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 10/12/2021 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE D AIX LES BAINS
En savoir plusObjet : 2021CAF38L08A-Lot 2 : Mobilier pour les Agents de Direction
Montant : 25 000,00 € · Notifié le : 09/11/2021 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CAF 38 CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DE L'ISERE
En savoir plusObjet : 2021CAF38L08A-Lot 1 : Mobilier pour la salle CA
Montant : 25 000,00 € · Notifié le : 04/11/2021 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CAF 38 CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DE L'ISERE
En savoir plusObjet : 2021-03-Lot 2 - Papier pour reprographie
Montant : 28 000,00 € · Notifié le : 17/08/2021 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : GBH GRAND BOURG HABITAT
En savoir plusObjet : Achat de fournitures de bureau, scolaires, pédagogiques et de papier
Montant : 34 200,00 € · Notifié le : 06/07/2021 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE SAINT QUENTIN FALLAVIER
En savoir plusObjet : Fourniture en équipement mobilier et prestations associées pour les collèges et bâtiments de l'isère - Lot 2 : Mobilier administratif
Montant : 250 000,00 € · Notifié le : 17/05/2021 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE
En savoir plusObjet : Fournitures en Equipement mobilier et prestations associées pour les collèges et bâtiments départeme
Montant : 720 000,00 € · Notifié le : 17/05/2021 · Durée : 3 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE
En savoir plusObjet : Fournitures en Equipement mobilier et prestations associées pour les collèges et bâtiments départeme
Montant : 720 000,00 € · Notifié le : 17/05/2021 · Durée : 3 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE
En savoir plusObjet : Fournitures en Equipement mobilier et prestations associées pour les collèges et bâtiments départeme
Montant : 720 000,00 € · Notifié le : 17/05/2021 · Durée : 3 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE
En savoir plusObjet : Fournitures en Equipement mobilier et prestations associées pour les collèges et bâtiments départeme
Montant : 720 000,00 € · Notifié le : 17/05/2021 · Durée : 3 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE
En savoir plusObjet : 696-Lot 1 : Divers mobiliers de bureau : plans de travail, tables, rangements et autres types de mobilier
Montant : 211 207,00 € · Notifié le : 08/04/2021 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : CPAM DU RHONE CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE DU RHONE
En savoir plusObjet : PA 2021-01-Achat de mobilier de bureau (tables, tables rabattables sur roulettes, cloisons acoustiques sur roulettes, écrans de séparation acoustiques latéraux) pour la Caf de la Savoie
Montant : 19 984,00 € · Notifié le : 11/03/2021 · Durée : 10 mois
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CAF 73 CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DE LA SAVOIE
En savoir plusObjet : Fournitures courantes de bureau pour les services de l'Ecole centrale de Lyon
Montant : 138 000,00 € · Notifié le : 11/03/2021 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : ECL ECOLE CENTRALE DE LYON
En savoir plusObjet : Fourniture, livraison, pose mobilier bureau - lot 2 : bureaux, armoires, caissons
Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 26/02/2021 · Durée : 3 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : SAVOIE DECHETS
En savoir plusObjet : MOB BUREAU LOT 2 BUREAUX ARMOIRES CAISSONS
Montant : 833 333,00 € · Notifié le : 26/02/2021 · Durée : 3 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE CHAMBERY
En savoir plusObjet : BUREAUX ARMOIRES CAISSONS
Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 26/02/2021 · Durée : 3 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : CCAS CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE DE CHAMBERY
En savoir plusObjet : Acquisition, livraison et installation de mobiliers pour l'Université Jean Moulin Lyon 3 - Lot 3: Aménagement de salles pédagogiques et informatiques innovantes
Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 02/12/2020 · Durée : 3 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : UNIVERSITE LYON 3 JEAN MOULIN
En savoir plusObjet : Acquisition, livraison et installation de mobiliers pour l'Université Jean Moulin Lyon 3 - Lot 4: Mobiliers spécifiques et accessoires
Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 02/12/2020 · Durée : 3 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : UNIVERSITE LYON 3 JEAN MOULIN
En savoir plusObjet : 2019-206-APOO029 -030-Lot 2 Sièges
Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 18/11/2020 · Durée : 3 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : CARSAT-RA CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE SANTE AU TRAVAIL RHONE ALPES
En savoir plusObjet : 2019-206-APOO029 -030-Lot 1 Plans/ postes de travail et mobilier de rangements
Montant : 850 000,00 € · Notifié le : 18/11/2020 · Durée : 3 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : CARSAT-RA CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE SANTE AU TRAVAIL RHONE ALPES
En savoir plusObjet : MPPA n° 2020/002-Lot 1 : Mobilier
Montant : 14 838,00 € · Notifié le : 21/09/2020 · Durée : 3 mois
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CAF 69 CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DU RHONE
En savoir plusObjet : Fourniture, livraison et installation de mobilier - lot 2 "espace de salles de réunions"
Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 22/06/2020 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE SAINTE FOY LES LYON
En savoir plusObjet : Fourniture, livraison et installation de mobilier - Lot 1 "espaces de bureaux"
Montant : 140 000,00 € · Notifié le : 22/06/2020 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE SAINTE FOY LES LYON
En savoir plusObjet : FOURNITURES DE PAPIER
Montant : 105 000,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX
En savoir plusObjet : FOURNITURES DE BUREAU ET PAPIER - LOT 1
Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX
En savoir plusObjet : FOURNITURES DE PAPIER
Montant : 105 000,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX
En savoir plusObjet : FOURNITURES DE BUREAU
Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX
En savoir plusObjet : FOURNITURES DE BUREAU
Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX
En savoir plusObjet : FOURNITURES DE PAPIER
Montant : 105 000,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX
En savoir plusObjet : FOURNITURES DE PAPIER
Montant : 105 000,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX
En savoir plusObjet : FOURNITURES DE PAPIER
Montant : 105 000,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX
En savoir plusObjet : FOURNITURES DE PAPIER
Montant : 105 000,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX
En savoir plusObjet : FOURNITURES DE BUREAU
Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX
En savoir plusObjet : FOURNITURES DE BUREAU
Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX
En savoir plusObjet : FOURNITURES DE BUREAU ET PAPIER - LOT 1
Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX
En savoir plusObjet : FOURNITURES DE PAPIER
Montant : 105 000,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX
En savoir plusObjet : FOURNITURES DE PAPIER
Montant : 105 000,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX
En savoir plusObjet : FOURNITURES DE BUREAU ET PAPIER - LOT 1
Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX
En savoir plusObjet : FOURNITURE DE MOBILIER DE BUREAU, DE SIEGES ET DE MOBILIER PEDAGOGIQUE POUR L’UNIVERSITE LYON 2 - LOT 4
Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 22/04/2020 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : UNIVERSITE LUMIERE LYON 2
En savoir plusObjet : MPPA n° 2019/012-Acquisition de sièges dans le cadre d'un groupement de commande entre 2 caisses d'allocations familiales de la région Auvergne Rhône-Alpes
Montant : 144 000,00 € · Notifié le : 04/02/2020 · Durée : 2 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CAF CAISSE ALLOC FAMIL ARRDT LYON
En savoir plusObjet : MPPA n° 2019/017-Lot 2 : Siège
Montant : 144 000,00 € · Notifié le : 04/02/2020 · Durée : 2 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CAF 69 CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DU RHONE
En savoir plusObjet : Acquisition, livraison et installation de mobiliers pour l'Université Jean Moulin Lyon 3 - Lot 2: Aménagement d'espaces salle libre service innovante ou de transition
Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 02/12/2019 · Durée : 3 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : UNIVERSITE LYON 3 JEAN MOULIN
En savoir plusObjet : 201919-Lot 1 Fournitures de bureau
Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 14/11/2019 · Durée : 5 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CA ANNONAY RHONE AGGLO
En savoir plusObjet : 2019AO39006-Mobilier de bureau
Montant : 689 560,00 € · Notifié le : 12/07/2019 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE
En savoir plusObjet : Accord cadre de fournitures<br />FOURNITURE, LIVRAISON ET MONTAGE DE MOBILIER DE BUREAU POUR LE SIEGE SOCIAL ET LES AGENCES DE GRANDLYON HABITAT
Montant : 45 000,00 € · Notifié le : 20/03/2019 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : OPH GRANDLYON HABITAT - OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT
En savoir plusObjet : Fournitures administratives pour les services de la Commune de Francheville et son CCAS
Montant : 24 000,00 € · Notifié le : 01/02/2019 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE FRANCHEVILLE
En savoir plusObjet : Equipement des salles du « Cockpit Energétique », centre de monitoring du Learning Grid By Grenoble sur le site de l'Institut des Métiers et des Techniques sis au 10, rue Aimé Pupin à Grenoble (38100).
Montant : 23 238,80 € · Notifié le : 24/01/2019 · Durée : 1 mois
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CHAMBRE COMMERCE ET INDUSTRIE GRENOBLE
En savoir plusObjet : Aménagement mobilier d'une nouvelle salle de réunion à l'Hôtel de Ville (ancienne salle de la documentation)
Montant : 25 967,30 € · Notifié le : 17/12/2018 · Durée : 2 mois
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE LYON
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