Mise à jour RCS : le 16/07/2024 Mise à jour RNE : le 16/07/2024 Mise à jour INSEE : le 15/07/2024

MALBREL CONSERVATION

403 400 484 · Active
Adresse : 7 RUE LE PORT, 46100 CAPDENAC
Activité : Fabrication d'autres meubles et industries connexes de l'ameublement
Effectif : Entre 20 et 49 salariés (donnée 2021)
Création : 02/01/1996
Dirigeants : 2RMH , MALBREL Sylvie

Informations juridiques de MALBREL CONSERVATION

SIREN : 403 400 484
SIRET (siège) : 403 400 484 00040
Forme juridique : SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle
Numéro de TVA: FR73403400484
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de CAHORS , le 19/01/1996 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 19/01/1996)
Numéro RCS : 403 400 484 R.C.S. Cahors
Capital social : 130 000,00 €

Activité de MALBREL CONSERVATION

Activité principale déclarée : Restauration de tableaux, cadres, commerce de peintures.
Code NAF ou APE : 31.09B (Fabrication d'autres meubles et industries connexes de l'ameublement)
Domaine d’activité : Fabrication de meubles
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Fabrication de l'ameublement - IDCC 1411
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2024

Finances de MALBREL CONSERVATION

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 2,79M
Marge brute (€) 2,58M
EBITDA - EBE (€) 214K
Résultat d'exploitation (€) 210K
Résultat net (€) 193K 158K 140K 129K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -9,4
Taux de marge brute (%) 92,5
Taux de marge d'EBITDA (%) 7,7
Taux de marge opérationnelle (%) 7,5
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 257K -271K 37,9K 41K
BFR exploitation (€) 514K 14,9K 364K 501K
BFR hors exploitation (€) -257K -286K -326K -460K
BFR (j de CA) 33,6
BFR exploitation (j de CA) 67,2
BFR hors exploitation (j de CA) -33,6
Délai de paiement clients (j) 65,6
Délai de paiement fournisseurs (j) 53,8
Ratio des stocks / CA (j) 38,6
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 250K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 9
Fonds de roulement net global (€) 765K 1,16M 1,16M 870K
Couverture du BFR 3 -4,3 30,5 21,2
Trésorerie (€) 508K 1,43M 1,12M 829K
Dettes financières (€) 215K 286K 368K 120K
Capacité de remboursement -1,2
Ratio d'endettement (Gearing) -0,3 -0,9 -0,7 -0,8
Autonomie financière (%) 51,6 54,4 52,7 50,8
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1,4
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
État des dettes à 1 an au plus (€) 917K 841K 743K
Liquidité générale 2 2 2
Couverture des dettes -2,7 -0,5 -0,6 -0,5
Fonds propres (€) 973K 1,22M 1,05M 912K
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 6,9
Rentabilité sur fonds propres (%) 19,8
Rentabilité économique (%) 10,2
Valeur ajoutée (€) 1,6M
Valeur ajoutée / CA (%) 57,2
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 1,37M
Salaires / CA (%) 48,9
Impôts et taxes (€) 37,9K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0

Dirigeants et représentants de MALBREL CONSERVATION

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de MALBREL CONSERVATION

  • Vallet Charles Bénéficiaire indirect 41 ans - 12/1982
    100% des parts et des votes

Documents juridiques de MALBREL CONSERVATION

    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de président
      • Changement dénomination de la rue suite décision municipale
    • Statuts mis à jour
    23/12/2022
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Réduction et augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    12/12/2022
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Réduction et augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    12/12/2022
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • sous condition suspensive et augmentation du capital
    08/11/2022
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Extension de l'objet social
      • Changement de forme juridique
      • Nomination de président
    • Rapport du commissaire à la transformation
      • Changement de forme juridique
    • Statuts mis à jour
    12/08/2022
    • Rapport du commissaire à la transformation
      • Changement de forme juridique
    22/07/2022
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • MODIFICATION DE L'ARTICLE 7 SUITE A DEVOLUTION SUCCESSORALE
    • Statuts mis à jour
    19/10/2017
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) de gérant(s)
    06/04/2017
    • Divers
      • STATUTS MIS A JOUR LE 25.10.05 SUITE ERREUR D'IMPRIMERIE DANS L'ARTICLE 8.
    07/12/2005
    • Acte notarié
      • Donation de parts
    • Divers
      • DONATION DE PARTS SOCIALES.
    • Statuts mis à jour
    30/01/2004
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    05/08/2003
    • Divers
      • RAPPORT DE COMMISSARIAT AUX APPORTS.
    26/06/2003
    • Divers
      • ORDONNANCE EN DATE DU 10.02.03 NOMINATION D'UN COMMISSAIRE AUX APPORTS.
    10/02/2003
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement relatif à l'objet social
      • Transfert du siège CAPDENAC (46100) LE PORT.
    • Statuts mis à jour
    24/01/2002
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Changement de dénomination en celle de MALBREL CONSERVATION
    • Statuts mis à jour
    06/09/2000
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Transfert du siège FIGEAC (46100) 4 AVENUE EMILE BOUYSSOU AU 01.09.98.
    • Statuts mis à jour
    17/03/1999
    • Acte sous seing privé
      • Transfert du siège FIGEAC (46100) 7 RUE GAMBETTA. Cession de parts
    • Divers
      • Cession de parts
      • Transfert du siège FIGEAC (46100) 7 RUE GAMBETTA.
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Transfert du siège FIGEAC (46100) 7 RUE GAMBETTA. Cession de parts
    • Statuts mis à jour
      • Transfert du siège FIGEAC (46100) 7 RUE GAMBETTA. Cession de parts
    11/02/1997
    • Acte sous seing privé
      • Constitution
    • Divers
      • ACTE DE NOMINATION.
    19/01/1996

Comptes annuels de MALBREL CONSERVATION

  • Comptes sociaux 2022 07/08/2023
  • Comptes sociaux 2021 26/07/2022
  • Comptes sociaux 2020 10/09/2021
  • Comptes sociaux 2019 30/10/2020
  • Comptes sociaux 2018 27/06/2019
  • Comptes sociaux 2017 06/08/2018
  • Comptes sociaux 2016 02/08/2017
  • Comptes sociaux 2015 09/08/2016
  • Comptes sociaux 2014 21/07/2015
  • Comptes sociaux 2013 04/08/2014
  • Comptes sociaux 2012 07/04/2014
  • Comptes sociaux 2011 13/07/2012
  • Comptes sociaux 2010 01/08/2011
  • Comptes sociaux 2009 02/08/2010
  • Comptes sociaux 2008 17/07/2009
  • Comptes sociaux 2007 17/07/2008
  • Comptes sociaux 2006 09/07/2007
  • Comptes sociaux 2005 27/07/2006
  • Comptes sociaux 2004 01/08/2005
  • Comptes sociaux 2003 03/08/2004
  • Comptes sociaux 2002 27/06/2003
  • Comptes sociaux 2001 22/11/2002
  • Comptes sociaux 2000 04/09/2001
  • Comptes sociaux 1999 27/07/2000
  • Comptes sociaux 1998 17/08/1999
  • Comptes sociaux 1997 07/07/1998

Etablissements de l'entreprise MALBREL CONSERVATION

  • Siège

    En activité

    403 400 484 00040
    Adresse : 7 RUE LE PORT 46100 CAPDENAC
    Date de création : 01/12/2001
    Nom commercial : MALBREL CONSERVATION
  • Établissement secondaire

    En activité

    403 400 484 00057
    Adresse : ST JULIEN D EMPARE 12700 CAPDENAC-GARE
    Date de création : 01/02/2010
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 400 484 00065
    Adresse : 7 RUE LE PORT 46100 CAPDENAC
    Date de création : 21/12/2022
    Date de clôture : 21/12/2022 et transféré vers un autre établissement
    Nom commercial : MALBREL CONSERVATION
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 400 484 00032
    Adresse : 4 AVENUE EMILE BOUYSSOU 46100 FIGEAC
    Date de création : 01/09/1998
    Date de clôture : 31/12/2001 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Industries connexes de l'ameublement (36.1K)
    Nom commercial : MALBREL CONSERVATION
    Enseigne : A.R.C.P.M.
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 400 484 00024
    Adresse : 7 RUE GAMBETTA 46100 FIGEAC
    Date de création : 01/01/1997
    Date de clôture : 31/12/1998 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Activités artistiques (92.3A)
    Nom commercial : MALBREL CONSERVATION
    Enseigne : A.R.C.P.M.
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 400 484 00016
    Adresse : LD LE FRAYSSE 46100 LISSAC-ET-MOURET
    Date de création : 02/01/1996
    Date de clôture : 01/01/1997 et transféré vers d'autres établissements
    Activité distincte : 00.0Z (00.0Z)
    Nom commercial : MALBREL CONSERVATION
    Enseigne : A.R.C.P.M.

Etablissements de l'entreprise MALBREL CONSERVATION

Annonces BODACC de MALBREL CONSERVATION

  • DÉPÔT DES COMPTES 22/08/2023
    RCS de Cahors
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 7 Rue le Port 46100 Capdenac
    Bodacc C n°20230160, annonce n°2336
  • MODIFICATION 04/01/2023
    RCS de Cahors
    Dénomination : MALBREL CONSERVATION
    Adresse : 7 Rue le Port 46100 Capdenac
    Description : Modification survenue sur l'administration, transfert du siège social.
    Administration : Président : 2RMH
    Bodacc B n°20230002, annonce n°783
  • MODIFICATIONS MULTIPLES
    14/12/2022
    Dénomination : MALBREL CONSERVATION
    Journal : medialot.fr
    MALBREL CONSERVATION
    Société par actions simplifiée
    au capital de 130 000 €
    Siège social : Le Port
    46100 CAPDENAC
    403 400 484 R.C.S. CAHORS

    Aux termes de la décision de la Présidente du 9/12/2022 faisant suite à la décision collective des associés du 8/11/2022 ayant décidé d'une réduction de capital non motivée par des pertes et d'une augmentation de capital sous condition suspensive, il a été constaté, en l'absence d'opposition des créanciers, la réduction du capital social de la société, qui a été ramené de 130 000 € à 72 827,74 €, suivie d'une augmentation de capital de 57 172,26 € aux termes de laquelle le capital a été porté de 72 827,74 € à 130 000 €.
  • MODIFICATION 16/08/2022
    RCS de Cahors
    Dénomination : MALBREL CONSERVATION
    Adresse : le Port 46100 Capdenac
    Description : Modification survenue sur l'activité, la forme juridique.
    Bodacc B n°20220158, annonce n°1047
  • ANNONCE RECTIFICATIVE
    12/08/2022
    Dénomination : MALBREL CONSERVATION
    Journal : medialot.fr
    Rectificatif à l'annonce A22176075 parue dans medialot.fr le 5/08/2022 concernant la société MALBREL CONSERVATION (403 400 484 R.C.S CAHORS) Il fallait lire qu'aux termes de l'assemblée générale extraordinaire du 01/08/2022 la collectivité des associés a décidé de la modification de l'objet social qui devient « Toutes opérations se rapportant à la restauration de tableaux et de cadres. Commerce de peintures. Restauration de tous objets d'art et monuments historiques, et en particulier tous travaux d'ébénisterie, de menuiserie, sculpture, maçonnerie et ferronnerie. ». Le reste de l'annonce est inchangé.
  • MODIFICATIONS MULTIPLES
    05/08/2022
    Dénomination : MALBREL CONSERVATION
    Journal : medialot.fr
    MALBREL CONSERVATION
    SARL au capital de 130 000 €
    Siège social : Le Port
    46100 CAPDENAC
    403 400 484 R.C.S CAHORS
    Aux termes du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 01/08/2022 la collectivité des associés a décidé :
    - de la modification de l'objet social qui devient « toutes opérations se rapportant à la restauration de tous objets d'art et monuments historiques, et en particulier tous travaux de menuiserie, ébénisterie, sculpture, ferronnerie, maçonnerie »,
    - de la transformation de la Société en Société par actions simplifiée à compter du 01/08/2022.
    La dénomination de la société, son capital, son siège, sa durée, et la date de clôture de son exercice demeurent inchangés. Suite à la transformation en S.A.S, il a été mis fin au mandat de gérante de Mme Sylvie MALBREL à effet du 31/07/2022, Mme Sylvie MALBREL demeurant à le Fraysse 46100 Lissac et Mouret ayant été désignée en qualité de Présidente de la société à effet du 01/08/2022.
    Admission aux assemblées et droit de vote : Tout associé peut participer aux assemblées sur justification et dispose autant de voix qu'il possède ou représente d'actions.
    Cession des actions : Les cessions d'actions à des tiers non associés sont soumises à l'agrément de la collectivité des associés statuant à la majorité des trois-quarts des voix des associés disposant du droit de vote.
    Mention sera faite au RCS de Cahors.
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/08/2022
    RCS de Cahors
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : le Port 46100 Capdenac
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20220149, annonce n°5149
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/09/2021
    RCS de Cahors
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : le Port 46100 Capdenac
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20210181, annonce n°3706
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/11/2020
    RCS de Cahors
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : le Port 46100 Capdenac
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20200221, annonce n°3006
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/07/2019
    RCS de Cahors
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : le Port 46100 Capdenac
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20190126, annonce n°1273
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/08/2018
    RCS de Cahors
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : le Port 46100 Capdenac
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20180146, annonce n°1021
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/08/2017
    RCS de Cahors
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : le Port 46100 Capdenac
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20170078, annonce n°4987
  • MODIFICATION 13/04/2017
    RCS de Cahors
    Dénomination : MALBREL CONSERVATION
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Gérant : MALBREL Sylvie, Géraldine, Marthe né(e) MAZEILLE
    Bodacc B n°20170073, annonce n°725
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/08/2016
    RCS de Cahors
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : le Port 46100 Capdenac
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20160088, annonce n°5609
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/08/2015
    RCS de Cahors
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : le Port 46100 Capdenac
    Bodacc C n°20150071, annonce n°3131
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/08/2014
    RCS de Cahors
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : le Port 46100 Capdenac
    Bodacc C n°20140060, annonce n°6236
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/04/2014
    RCS de Cahors
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : Le port 46100 Capdenac
    Bodacc C n°20140025, annonce n°5544
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/07/2012
    RCS de Cahors
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : le Port 46100 Capdenac
    Bodacc C n°20120045, annonce n°5354
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/09/2011
    RCS de Cahors
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : le Port 46100 Capdenac
    Bodacc C n°20110063, annonce n°8032
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/09/2010
    RCS de Cahors
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : le Port 46100 Capdenac
    Bodacc C n°20100062, annonce n°6897
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/08/2009
    RCS de Cahors
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : le Port 46100 Capdenac
    Bodacc C n°20090053, annonce n°4135
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/08/2008
    RCS de Cahors
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : le Port, 46100 Capdenac
    Bodacc C n°20080057, annonce n°5518

Comment contacter MALBREL CONSERVATION ?

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Email : Non disponible
Site internet : Réservé aux utilisateurs connectés
Adresse complète : 7 RUE LE PORT
46100 CAPDENAC

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Entreprises citées de MALBREL CONSERVATION

  • 2RMH (920 507 373) Cité 1 fois en 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MALBREL CONSERVATION et 2RMH de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Charles VALLET
  • MIKE HELICO (484 004 155) Cité 2 fois en 2005 et 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MALBREL CONSERVATION et MIKE HELICO de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Mathieu MALBREL
  • 349 759 415 Cité 1 fois en 2003
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MALBREL CONSERVATION et de la relation : Commissaire aux apports
  • MALBREL MATHIEU (352 559 025) Cité 1 fois en 2003
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MALBREL CONSERVATION et MALBREL MATHIEU de la relation : Actionnariat
  • CREDIT LYONNAIS (954 509 741) Cité 1 fois en 1996
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MALBREL CONSERVATION et CREDIT LYONNAIS de la relation : Banque

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Appels d'offres gagnés par MALBREL CONSERVATION

  • Objet : Restauration façades et couvertures de l'archidiaconé de la cathédrale #x0D; - Lot 1 - Maçonnerie pierre de taille sculpture #x0D; - Lot 2 - Restauration de sculpture#x0D; - Lot 3 – Charpente - Couverture#x0D; - Lot 4 - Menuiserie - Vitraux#x0D; - Lot 5...

    Montant : 354 006,00 € · Notifié le : 01/12/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DRAC DIRECTION REGIONALE AFFAIRES CULTURELLES OCCITANIE

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  • Objet : Restauration des fenêtres du bâtiment des services techniques

    Montant : 218 665,00 € · Notifié le : 24/11/2023 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE NARBONNE

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  • Objet : RESTAURATION ET REMPLACEMENT DES FENETRES DU BATIMENT DES SERVICES TECHNIQUES

    Montant : 218 665,00 € · Notifié le : 24/11/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE NARBONNE

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  • Objet : La consultation concerne : - - la restauration de la façade sud du clocher (hors tourelle sud-est) ; - - la restauration de la tourelle sud-ouest ; - - la restauration de sculptures ; - - l'habillage en plomb des coursives, terrasses, abat-sons et gargo...

    Montant : 101 857,00 € · Notifié le : 16/11/2023 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DRAC DIRECTION REGIONALE AFFAIRES CULTURELLES OCCITANIE

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  • Objet : H1802 - travaux lot 2

    Montant : 591 243,00 € · Notifié le : 11/10/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

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  • Objet : Restauration des 14 tableaux de la Chapelle de l’ancien Collège Royal à RODEZ - Ensemble, Inscrits Monument Historique (3 lots) - Lot n° 1 : Restauration des 5 tableaux avec cadre bois

    Montant : 47 150,00 € · Notifié le : 10/07/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L AVEYRON

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  • Objet : RESTAURATION DES FAÇADES ET TOITURES DE LA COLLÉGIALE SAINT-MARTIN: Lot 5: MENUISERIE BOIS / PEINTURE

    Montant : 132 242,00 € · Notifié le : 14/03/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE L ISLE JOURDAIN

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  • Objet : Travaux relatifs à la conservation du bâtiment les Soufflantes - Relance suite à une procédure déclarée sans suite - Lot -5 : Lot n°5 : Menuiserie bois traditionnelle

    Montant : 193 184,00 € · Notifié le : 06/12/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC DECAZEVILLE COMMUNAUTE

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  • Objet : PEINTURES MURALES RELANCE

    Montant : 130 013,00 € · Notifié le : 28/10/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CHATEAUPONSAC

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  • Objet : H2115 RESTAURATION PILE DE PONT ET VERRIERE LOT 2

    Montant : 88 112,00 € · Notifié le : 30/09/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

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  • Objet : H2115 RESTAURATION PILE DE PONT ET VERRIERE LOT 2

    Montant : 88 112,00 € · Notifié le : 30/09/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

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  • Objet : Ancienne cathédrale Saint-Fulcran, restauration du clocher et ouverture au public: Lot 10: Peinture décorative / Dorure

    Montant : 22 711,00 € · Notifié le : 29/07/2022 · Durée : 11 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LODEVE

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  • Objet : Restauration complète de l'intérieur de la chapelle du christ au jardin des Oliviers située dans la Cathédrale Notre-Dame, monument historique classé, compris retable et tableau - Ferronnerie

    Montant : 14 208,30 € · Notifié le : 13/07/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DRAC DIRECTION REGIONALE AFFAIRES CULTURELLES OCCITANIE

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  • Objet : Restauration complète de l'intérieur de la chapelle du christ au jardin des Oliviers située dans la Cathédrale Notre-Dame, monument historique classé, compris retable et tableau - Restauration du tableau

    Montant : 17 150,00 € · Notifié le : 13/07/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DRAC DIRECTION REGIONALE AFFAIRES CULTURELLES OCCITANIE

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  • Objet : Restauration complète de l'intérieur de la chapelle du christ au jardin des Oliviers située dans la Cathédrale Notre-Dame, monument historique classé, compris retable et tableau - sondages de decors peints- dessallements

    Montant : 16 958,70 € · Notifié le : 13/07/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DRAC DIRECTION REGIONALE AFFAIRES CULTURELLES OCCITANIE

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  • Objet : 22V0053PA - Travaux de restauration des anciennes portes du Capitole au jardin des plantes<br />SA/SG

    Montant : 26 997,60 € · Notifié le : 12/07/2022 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE TOULOUSE

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  • Objet : Château de GRIGNAN - Mise en sécurité et accessibilité

    Montant : 237 143,00 € · Notifié le : 02/06/2022 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA DROME

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  • Objet : Château de SUZE LA ROUSSE - Mise en sécurité et accessibilité

    Montant : 222 859,00 € · Notifié le : 02/06/2022 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA DROME

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  • Objet : Eglise Saint Bruno ? Restauration façades et chapelles phase 2 - Lot 5

    Montant : 173 899,00 € · Notifié le : 24/03/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

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  • Objet : Eglise Saint Bruno ? Restauration façades et chapelles phase 2 - Lot 5

    Montant : 173 899,00 € · Notifié le : 24/03/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

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  • Objet : Eglise Saint Bruno ? Restauration façades et chapelles phase 2 - Lot 5

    Montant : 173 899,00 € · Notifié le : 24/03/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

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  • Objet : Eglise Saint Bruno ? Restauration façades et chapelles phase 2 - Lot 5

    Montant : 173 899,00 € · Notifié le : 24/03/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

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  • Objet : Lot n°2 : Restauration des objets mobiliers_chapelleducollègeroyal

    Montant : 94 092,00 € · Notifié le : 14/03/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L AVEYRON

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  • Objet : Travaux de restauration et de conservation au musée Jean-Lurçat à St-Laurent-les-Tours

    Montant : 20 132,50 € · Notifié le : 03/01/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DU LOT

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  • Objet : Restauration des Décors Peints des Tribunes et du Mobilier de la Chapelle du Collège Royal à RODEZ - lot 1 : restauration des peintures murales sur bois

    Montant : 203 870,00 € · Notifié le : 16/11/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L AVEYRON

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  • Objet : EGLISE SAINT JACQUES : RESTAURATION DES TOITURES DE LA NEF ET DU CHOEUR

    Montant : 18 630,00 € · Notifié le : 27/09/2021 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MONTAUBAN

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  • Objet : EGLISE LOT 3 PEINTURES MURALES MOBILIER

    Montant : 57 941,00 € · Notifié le : 19/08/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VILLEMATIER

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  • Objet : EGLISE LOT 3 PEINTURES MURALES MOBILIER

    Montant : 57 941,00 € · Notifié le : 19/08/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VILLEMATIER

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  • Objet : EGLISE LOT 3 PEINTURES MURALES MOBILIER

    Montant : 57 941,00 € · Notifié le : 19/08/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VILLEMATIER

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  • Objet : CHAPELLE ND JAUR RETABLE

    Montant : 49 598,00 € · Notifié le : 15/06/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT-PONS-DE-THOMIERES

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  • Objet : Le programme des travaux comprend principalement : - -La restauration du clos-couvert de l’ensemble abbatiale et sa mise en valeur - -La transformation des espaces du logis en salles muséales - -L’adaptation du monument à son nouveau programme (confort ...

    Montant : 650 408,00 € · Notifié le : 04/01/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CMN CENTRE DES MONUMENTS NATIONAUX

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  • Objet : Le présent marché a pour objet des travaux dans le cadre de l’opération d’aménagement des locaux de l’administration et des sanitaires publics du château de Gramont (82). - Les travaux relatifs à l’opération sont répartis en 7 lots traités par marchés sépa

    Montant : 59 322,00 € · Notifié le : 04/01/2021 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CMN CENTRE DES MONUMENTS NATIONAUX

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  • Objet : Numéro de la consultation : 19MUSEEGOYAHOTEL RÉAMÉNAGEMENT ET MISE EN VALEUR DU MUSÉE GOYA ET DE L'HOTEL DE VILLE

    Montant : 1 166 700,00 € · Notifié le : 05/08/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CASTRES

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  • Objet : Numéro de la consultation : 19MUSEEGOYAHOTEL RÉAMÉNAGEMENT ET MISE EN VALEUR DU MUSÉE GOYA ET DE L'HOTEL DE VILLE

    Montant : 1 166 700,00 € · Notifié le : 05/08/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CASTRES

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  • Objet : Travaux d'urgence à l'Abbaye de Belleperche de Cordes Tolosannes

    Montant : 20 105,00 € · Notifié le : 12/05/2020 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DU TARN ET GARONNE

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  • Objet : Numéro de la consultation : 19MDTNPBPA87 Aménagement de l'Immeuble Delacroix et de l'ancienne école Mme ROLAND-Relance

    Montant : 161 878,00 € · Notifié le : 28/04/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE PERPIGNAN

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  • Objet : Numéro de la consultation : 19MDTNPBPA87 Aménagement de l'Immeuble Delacroix et de l'ancienne école Mme ROLAND-Relance

    Montant : 161 878,00 € · Notifié le : 28/04/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE PERPIGNAN

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  • Objet : Sauvetage et restauration du clocher foudroyé et de la sacristie de l'église Notre Dame de l'Assomption

    Montant : 53 303,00 € · Notifié le : 06/03/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT AMANS SOULT

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  • Objet : Travaux de remplacement des menuiseries et volets de l'hôtel de ville: Lot 1 : Restauration de menuiseries bois extérieures

    Montant : 203 040,00 € · Notifié le : 26/07/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MARVEJOLS

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  • Objet : Travaux d'�tudes, de restauration et de r�-accrochage de tableaux prot�g�s au titre des Monuments Historiques

    Montant : 33 570,00 € · Notifié le : 28/03/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE FOIX

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  • Objet : Travaux de consolidation de l'aile italienne du château de Castelnau-Bretenoux. - Menuiserie / Serrurerie

    Montant : 96 033,60 € · Notifié le : 04/02/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CMN CENTRE DES MONUMENTS NATIONAUX

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