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Mise à jour RCS : le 20/07/2025 Mise à jour RNE : le 20/07/2025 Mise à jour INSEE : le 19/07/2025

MANERGY

328 581 822 · Active
Adresse : 1 RUE PAUL SEJOURNE, 94000 CRETEIL
Activité : Ingénierie, études techniques
Effectif : Entre 50 et 99 salariés (donnée 2022)
Création : 18/11/1983
Dirigeants : Brullon Benjamin , MANERGY PARTICIPATIONS , MANERGY

Informations juridiques de MANERGY

SIREN : 328 581 822
SIRET (siège) : 328 581 822 00033
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR50328581822
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de CRETEIL , le 04/09/1991 )
Inscription au RNE : INSCRIT
Numéro RCS : 328 581 822 R.C.S. Creteil
Capital social : 44 800,00 €

Activité de MANERGY

Activité principale déclarée : L'exercice de la profession d'ingénieur conseil, la réalisation d'études concernant les utilisations d'énergie et la coordination de travaux en découlant. Maîtrise d'oeuvres
Code NAF ou APE : 71.12B (Ingénierie, études techniques)
Domaine d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils(BET, SYNTEC) - IDCC 1486
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

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Image III

Etablissements de l'entreprise MANERGY

  • Siège

    En activité

    328 581 822 00033
    Adresse : 1 RUE PAUL SEJOURNE 94000 CRETEIL
    Date de création : 07/07/2008
    Enseigne : MANERGY
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    En activité

    328 581 822 00165
    Adresse : RUE MARCEL MERIEUX 69007 LYON
    Date de création : 02/06/2025
  • Établissement secondaire

    En activité

    328 581 822 00173
    Adresse : 5 IMPASSE DES MURIERS 33700 MERIGNAC
    Date de création : 02/06/2025
  • Établissement secondaire

    En activité

    328 581 822 00181
    Adresse : CENTRE D'AFFAIRES DU PONT JEAN RICHARD 1 AVENUE DE VERDUN 71100 CHALON-SUR-SAONE
    Date de création : 02/06/2025
  • Établissement secondaire

    En activité

    328 581 822 00199
    Adresse : CADASTRE SECTION AA NUMERO 183 CHEMIN DE COUSTALET 64160 SERRES-MORLAAS
    Date de création : 02/06/2025
  • Établissement secondaire

    En activité

    328 581 822 00207
    Adresse : PARC ACTIVITE DU CASSE II 9 RUE JEAN MONNET 31240 SAINT-JEAN
    Date de création : 02/06/2025
  • Établissement secondaire

    En activité

    328 581 822 00157
    Adresse : PARC D' 24 RUE EUGENE DUPUIS 94000 CRETEIL
    Date de création : 02/01/2025
  • Établissement secondaire

    En activité

    328 581 822 00132
    Adresse : 2 RUE LEON PATOUX 51100 REIMS
    Date de création : 26/07/2024
    Enseigne : MANERGY
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    En activité

    328 581 822 00090
    Adresse : 1 ALLEE DES PIERRES MAYETTES 92230 GENNEVILLIERS
    Date de création : 26/07/2024
    Enseigne : MANERGY
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    En activité

    328 581 822 00108
    Adresse : 4 RUE PIROUX 54000 NANCY
    Date de création : 26/07/2024
    Enseigne : MANERGY
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    En activité

    328 581 822 00116
    Adresse : 1 RUE DU HAUT GRIPPE 35510 CESSON-SEVIGNE
    Date de création : 26/07/2024
    Enseigne : MANERGY
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    En activité

    328 581 822 00124
    Adresse : 1095 AVENUE DE LONDRES 62138 DOUVRIN
    Date de création : 26/07/2024
    Enseigne : MANERGY
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    En activité

    328 581 822 00140
    Adresse : 1 RUE JULIUS ET ETHEL ROSENBERG 95870 BEZONS
    Date de création : 01/10/2022
  • Établissement secondaire

    En activité

    328 581 822 00082
    Adresse : MILLES PARC CEZANNE BAT 1 2EME ETG 290 AVENUE GALILEE 13290 AIX-EN-PROVENCE
    Date de création : 01/07/2022
    Enseigne : MANERGY
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    Fermé

    328 581 822 00074
    Adresse : PARC DE LA DURANNE 255 AVENUE GALILEE 13290 AIX-EN-PROVENCE
    Date de création : 01/10/2019
    Date de clôture : 01/07/2022 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    328 581 822 00066
    Adresse : 2 RUE LEON PATOUX 51100 REIMS
    Date de création : 16/02/2019
    Date de clôture : 01/06/2022
  • Établissement secondaire

    Fermé

    328 581 822 00058
    Adresse : 4 RUE DE LA SABLIERE 92230 GENNEVILLIERS
    Date de création : 01/04/2014
    Date de clôture : 31/01/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    328 581 822 00041
    Adresse : 10 RUE DE LA SABLIERE 92230 GENNEVILLIERS
    Date de création : 01/04/2011
    Date de clôture : 01/04/2014 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    328 581 822 00025
    Adresse : 51 B RUE DU PONT DE CRETEIL 94100 SAINT-MAUR-DES-FOSSES
    Date de création : 01/09/1991
    Date de clôture : 07/07/2008 et transféré vers d'autres établissements

Etablissements de l'entreprise MANERGY

Finances de MANERGY

Performance 2023 2022 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 6,28M 6,07M
Marge brute (€) 6,37M 6,09M
EBITDA - EBE (€) 658K 588K
Résultat d'exploitation (€) 660K 563K
Résultat net (€) 986K 0 473K 383K
Croissance 2023 2022 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 3,4 7,1
Taux de marge brute (%) 102 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 10,5 9,7
Taux de marge opérationnelle (%) 10,5 9,3
Gestion BFR 2023 2022 2018 2017
BFR (€) 2,24M 0 461K 117K
BFR exploitation (€) 4,13M 0 1,43M 1,05M
BFR hors exploitation (€) -1,89M 0 -967K -935K
BFR (j de CA) 26,8 7,1
BFR exploitation (j de CA) 83 63,3
BFR hors exploitation (j de CA) -56,2 -56,2
Délai de paiement clients (j) 157 131
Délai de paiement fournisseurs (j) 161 139
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2023 2022 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 546K 425K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8,7 7
Fonds de roulement net global (€) 3,04M 0 1,28M 1,35M
Couverture du BFR 1,4 2,8 11,5
Trésorerie (€) 800K 0 816K 1,23M
Dettes financières (€) 817K 0 0
Capacité de remboursement -1,5 -2,9
Ratio d'endettement (Gearing) 0 -0,6 -0,9
Autonomie financière (%) 34,1 33,9 37,9
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1,2 -2,1
Solvabilité 2023 2022 2018 2017
État des dettes à 1 an au plus (€) 5,13M 2,6M 2,35M
Liquidité générale 1,4 1,5 1,6
Couverture des dettes 26,8 -0,1 -0,1
Fonds propres (€) 2,66M 0 1,35M 1,45M
Rentabilité 2023 2022 2018 2017
Marge nette (%) 7,5 6,3
Rentabilité sur fonds propres (%) 34,9 26,4
Rentabilité économique (%) 11,9 10
Valeur ajoutée (€) 3,38M 3,13M
Valeur ajoutée / CA (%) 53,9 51,6
Structure d'activité 2023 2022 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 2,58M 2,45M
Salaires / CA (%) 41,1 40,4
Impôts et taxes (€) 111K 94,5K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 0

Dirigeants et représentants de MANERGY

Entreprises dirigées par MANERGY

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de MANERGY

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de MANERGY

    • Le projet de fusion (intranationale ou transfrontalière)
    10/06/2025
    • Copie des statuts mis à jour
    31/07/2024
    • Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
    31/07/2024
    • Document inconnu
    20/06/2024
    • Document inconnu
    20/06/2024
    • Document inconnu
    20/06/2024
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Nomination de directeur général
    • Statuts mis à jour
    19/04/2021
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement de la dénomination sociale
    • Statuts mis à jour
    24/01/2020
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • (non renouvellement mandat CCS)
    • Statuts mis à jour
    20/08/2018
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de président
    12/11/2013
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    05/07/2012
    • Acte
      • Augmentation du capital social
    • Attestation bancaire
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
    • Statuts mis à jour
    09/02/2010
    • Acte
      • Augmentation du capital social
    • Attestation bancaire
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
    • Statuts mis à jour
    09/02/2010
    • Acte
      • Augmentation du capital social
    • Attestation bancaire
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
    • Statuts mis à jour
    09/02/2010
    • Acte
      • Augmentation du capital social
    • Attestation bancaire
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
    • Statuts mis à jour
    09/02/2010
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    31/07/2009
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    31/07/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • ancien siège : 51 bis rue du Pont de Créteil 94100 ST MAUR DES FOSSES
    • Statuts mis à jour
    09/07/2008
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Ancienne forme juridique : Société Anonyme
      • Nomination de président
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Statuts mis à jour
    24/06/2008
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    23/08/2007
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président directeur général
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    01/03/2007
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    06/02/2007
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • RENOUVELLEMENT MANDAT DES ADMINISTRATEURS ET DES COMMISSAIRES AUX COMPTES
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • RENOUVELLEMENT MANDAT DU PRESIDENT CONSEIL D'ADMINISTRATION
    06/07/1999
    • Acte modificatif
      • TRAITE DE FUSION ENTRE LA SOCIETE SERMET ET LA SOCIETE URM ENERGIE
      • Fusion définitive
    04/01/1994
    • Acte modificatif
      • Modification(s) statutaire(s)
      • MODIFICATION DE L OBJET SOCIAL MODIFICATION DE LA DENOMINATION REALISATION PAR VOIE D ABSORPTION DE LA SOCIETE SERMET
      • Divers
    04/01/1994
    • Acte modificatif
      • FUSION PAR ABSORPTION DE LA SOCIETE SERMET PAR LA SOCIETE U R M ENERGIE
    17/11/1993
    • Acte modificatif
      • Divers
    05/10/1993
    • Acte modificatif
      • Nomination de commissaire aux apports
    23/07/1993
    • Acte modificatif
      • TRANSFORMATION EN : SOCIETE ANONYME
      • Divers
      • Modification(s) statutaire(s)
    07/06/1993
    • Acte modificatif
      • RAPPORT DU COMMISSAIRE A LA TRANSFORMATION
    09/04/1993
    • Acte modificatif
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Cession de parts
      • Divers
      • AUGMENTATION DU CAPITAL 2 CESSIONS DE PARTS MODIFICATION COMMISSAIRE AUX COMPTES TITULAIRE ET SUPPLEANT
    02/04/1993
    • Acte modificatif
      • DEUX CESSIONS DE PARTS SOCIALES
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Cession de parts
      • Divers
    15/01/1993

Comptes annuels de MANERGY

  • Comptes sociaux 2023 31/07/2024
  • Comptes sociaux 2022 20/09/2023
  • Comptes sociaux 2019 24/11/2020
  • Comptes sociaux 2018 11/09/2019
  • Comptes sociaux 2017 17/08/2018
  • Comptes sociaux 2016 20/07/2017

Annonces BODACC de MANERGY

  • VENTE 24/06/2025
    RCS de Créteil
    Adresse : 1 Rue Séjourné 94000 Créteil
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20250119, annonce n°4537
  • VENTE 22/06/2025
    RCS de Créteil
    Adresse : 1 Rue Séjourné 94000 Créteil
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20250118, annonce n°1944
  • VENTE 22/06/2025
    RCS de Créteil
    Adresse : 1 Rue Séjourné 94000 Créteil
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20250118, annonce n°1943
  • VENTE 22/06/2025
    RCS de Créteil
    Adresse : 1 Rue Séjourné 94000 Créteil
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20250118, annonce n°1942
  • VENTE 22/06/2025
    RCS de Créteil
    Adresse : 1 Rue Séjourné 94000 Créteil
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20250118, annonce n°1941
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/08/2024
    RCS de Créteil
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 1 Rue Séjourné 94000 Créteil
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20240150, annonce n°9531
  • MODIFICATION 04/08/2024
    RCS de Créteil
    Dénomination : MANERGY
    Adresse : 1 Rue Séjourné 94000 Créteil
    Description : Modification survenue sur l'administration, la dénomination, le sigle.
    Administration : Président : MANERGY PARTICIPATIONS ; Directeur général : BRULLON Benjamin, Roger, Maurice ; Commissaire aux comptes titulaire : Audit Prévision & Révision
    Bodacc B n°20240150, annonce n°2370
  • VENTE 25/06/2024
    RCS de Créteil
    Adresse : 1 Rue Séjourné 94000 Créteil
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20240121, annonce n°3034
  • VENTE 25/06/2024
    RCS de Créteil
    Adresse : 1 Rue Séjourné 94000 Créteil
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20240121, annonce n°3033
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/09/2023
    RCS de Créteil
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 1 Rue Séjourné 94000 Créteil
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20230186, annonce n°5217
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/08/2022
    RCS de Créteil
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 1 Rue Séjourné 94000 Créteil
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20220156, annonce n°6795
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/07/2021
    RCS de Créteil
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 1 Rue Séjourné 94000 Créteil
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20210146, annonce n°14706
  • MODIFICATION 21/04/2021
    RCS de Créteil
    Dénomination : SERMET
    Adresse : 1 Rue Séjourné 94000 Créteil
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : MANERGY ; Directeur général : BIGNON Pierre ; Commissaire aux comptes titulaire : Audit Prévision & Révision
    Bodacc B n°20210078, annonce n°2760
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/11/2020
    RCS de Créteil
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 1 Rue Séjourné 94000 Créteil
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20200231, annonce n°3614
  • MODIFICATION 28/01/2020
    RCS de Créteil
    Dénomination : SERMET
    Adresse : 1 Rue Séjourné 94000 Créteil
    Description : Modification survenue sur la dénomination.
    Bodacc B n°20200019, annonce n°3714
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/09/2019
    RCS de Créteil
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 1 Rue Séjourné 94000 Créteil
    Bodacc C n°20190178, annonce n°5645
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/09/2018
    RCS de Créteil
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 1 rue Séjourné 94000 Créteil
    Bodacc C n°20180163, annonce n°2907
  • MODIFICATION 22/08/2018
    RCS de Créteil
    Dénomination : SOCIETE D'ETUDES POUR LA REALISATION ET LA MAINTENANCE D'EQUIPEMENTS TECHNIQUES
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : AUDIT PREVISION & REVISION en fonction le 05 Juillet 2012 ; Président : MANERGY en fonction le 12 Novembre 2013
    Bodacc B n°20180158, annonce n°1674
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/08/2017
    RCS de Créteil
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 1 rue Séjourné 94000 Créteil
    Bodacc C n°20170072, annonce n°12953
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/07/2016
    RCS de Créteil
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 1 rue Séjourné 94000 Créteil
    Bodacc C n°20160074, annonce n°11645
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/07/2015
    RCS de Créteil
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 1 rue Séjourné 94000 Créteil
    Bodacc C n°20150069, annonce n°15016
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/07/2014
    RCS de Créteil
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 1 rue Séjourné 94000 Créteil
    Bodacc C n°20140046, annonce n°13449
  • VENTE 15/01/2014
    RCS de Bordeaux
    Adresse : Parc Innolin 3 rue du Golf 33700 Mérignac
    Administration : Président : SOCIETE D'ETUDES POUR LA REALISATION ET LA MAINTENANCE D'EQUIPEMNTS TECHNIQUES Commissaire aux comptes titulaire : Audit Prévision & Révision Commissaire aux comptes suppléant : CABINET HEUSSE
    Catégorie vente : Apport d'un établissement principal (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Origine des fonds : Apport d'un fonds de commerce au prix stipulé de 30000 Euros
    Nouveau propriétaire : SERMET SUD-OUEST
    Bodacc A n°20140010, annonce n°138
  • MODIFICATION 20/11/2013
    RCS de Créteil
    Dénomination : SOCIETE D'ETUDES POUR LA REALISATION ET LA MAINTENANCE D'EQUIPEMNTS TECHNIQUES
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : CABINET HEUSSE en fonction le 31 Juillet 2009 Commissaire aux comptes titulaire : AUDIT PREVISION & REVISION en fonction le 05 Juillet 2012 Président : MANERGY en fonction le 12 Novembre 2013
    Bodacc B n°20130223, annonce n°1526
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/08/2013
    RCS de Créteil
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 1 rue Séjourné 94000 Créteil
    Bodacc C n°20130047, annonce n°15027
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/07/2012
    RCS de Créteil
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 1 rue Séjourné 94000 Créteil
    Bodacc C n°20120042, annonce n°14317
  • MODIFICATION 13/07/2012
    RCS de Créteil
    Dénomination : SOCIETE D'ETUDES POUR LA REALISATION ET LA MAINTENANCE D'EQUIPEMNTS TECHNIQUES
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président : CANNET Christian modification le 24 Juin 2008 Commissaire aux comptes suppléant : CABINET HEUSSE en fonction le 31 Juillet 2009 Commissaire aux comptes titulaire : AUDIT PREVISION & REVISION en fonction le 05 Juillet 2012
    Bodacc B n°20120134, annonce n°3009
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/08/2011
    RCS de Créteil
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 1 rue Séjourné 94000 Créteil
    Bodacc C n°20110043, annonce n°11996
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/08/2010
    RCS de Créteil
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 1 rue Séjourné 94000 Créteil
    Bodacc C n°20100050, annonce n°13027
  • MODIFICATION 21/02/2010
    RCS de Créteil
    Dénomination : SOCIETE D'ETUDES POUR LA REALISATION ET LA MAINTENANCE D'EQUIPEMNTS TECHNIQUES
    Capital : 44 800,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20100036, annonce n°3173
  • MODIFICATION 09/08/2009
    RCS de Créteil
    Dénomination : SOCIETE D'ETUDES POUR LA REALISATION ET LA MAINTENANCE D'EQUIPEMNTS TECHNIQUES
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : LOZNER Paul modification le 31 Juillet 2009 Président : CANNET Christian modification le 24 Juin 2008 Commissaire aux comptes suppléant : CABINET HEUSSE en fonction le 31 Juillet 2009
    Bodacc B n°20090151, annonce n°1362
  • DÉPÔT DES COMPTES 07/09/2008
    RCS de Créteil
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 1 rue Séjourné 94000 Créteil
    Bodacc C n°20080066, annonce n°10171
  • MODIFICATION 21/07/2008
    RCS de Créteil
    Dénomination : SOCIETE D'ETUDES POUR LA REALISATION ET LA MAINTENANCE D'EQUIPEMNTS TECHNIQUES
    Adresse : 1 rue Séjourné 94000 Créteil
    Description : Modification de l'adresse du siège.
    Bodacc B n°20080127, annonce n°4259
  • MODIFICATION 03/07/2008
    RCS de Créteil
    Dénomination : SOCIETE D'ETUDES POUR LA REALISATION ET LA MAINTENANCE D'EQUIPEMNTS TECHNIQUES
    Description : Modification de la forme juridique. Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : LOZNER Paul en fonction le 06 Février 2007Commissaire aux comptes titulaire : PASTEAU René en fonction le 06 Février 2007. Président : CANNET Christian modification le 24 Juin 2008.
    Bodacc B n°20080116, annonce n°2384

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Appels d'offres gagnés par MANERGY

  • Objet : 2025 SERVICE MOE CHAUDIERES BOIS - LOT 1 BEUZEVILLE ECOLES-RESTAURANT SCOLAIRE

    Montant : 24 900,00 € · Notifié le : 02/06/2025 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SIEGE SI ELECTRICITE GAZ DE L EURE

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  • Objet : Assistance à maitrise d'ouvrage pour la mise en place d'un marché d'exploitation des installations de chauffage, de ven

    Montant : 62 721,60 € · Notifié le : 10/04/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT LO

    En savoir plus
  • Objet : ASSISTANCE TECHNIQUE POUR LE DÉPLOIEMENT D'INSTALLATIONS PHOTOVOLTAÏQUES EN AUTOCONSOMMATION COLLECTIVE SUR LE PATRIMOINE DU DÉPARTEMENT DE VAUCLUSE.

    Montant : 575 163,00 € · Notifié le : 24/02/2025 · Durée : 6 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAUCLUSE

    En savoir plus
  • Objet : DE PERFORMANCE ENERGETIQUE SUR LES INSTALLATIONS DE CVC ET PRODUCTION GAZ D’ECS DES BATIMENTS COMMUNAUX

    Montant : 57 678,20 € · Notifié le : 24/01/2025 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D ARMENTIERES

    En savoir plus
  • Objet : ACCORD CADRE A BONS DE COMMANDE POUR DES PRESTATIONS DE MAITRISE DOEUVRE POUR LE SMIREC

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 31/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : SMREC SYNDICAT MIXTE DES RESEAUX D'ENERGIES CALORIFIQUES

    En savoir plus
  • Objet : MISSION DE CONTRÔLE D'EXPLOITATION DES RÉSEAUX DE DISTRIBUTION DE CHALEUR ET DE FROID URBAINS DE LA VILLE DE LEVALLOIS

    Montant : 504 050,00 € · Notifié le : 24/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LEVALLOIS PERRET

    En savoir plus
  • Objet : AMO POUR PROJET CRÉATION RÉSEAU DE CHALEUR

    Montant : 180 000,00 € · Notifié le : 20/12/2024 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LA ROCHE-SUR-YON

    En savoir plus
  • Objet : AMO POUR INSTALLATION DE DISPOSITIFS PHOTOVOLTAÏQUES

    Montant : 59 625,00 € · Notifié le : 16/12/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : METZ METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : Assistance à Maîtrise d'Ouvrage pour la mise en place d'une chaufferie Biomasse sur le site de Picauville et pour l'exploitation des installations de chauffage de la FBSM.

    Montant : 57 450,00 € · Notifié le : 10/12/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : BON SAUVEUR DE LA MANCHE

    En savoir plus
  • Objet : ET COMMUNAL_ MISSION ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE

    Montant : 325 000,00 € · Notifié le : 06/12/2024 · Durée : 8 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CASA COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DE SOPHIA ANTIPOLIS

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  • Objet : AC MULTI ATTRIBUTAIRE DE PRESTATIONS INTELLECTUELLES POUR L'ASSISTANCE TECHNIQUE ET MAITRISE D'OEUVRE POUR DES TRAVAUX D'INSTALLATION ET RENOVATION DE CHAUFFAGE CLIMATISATION VENTILATION DES BATIMENTS DU VAUCLUSE ET EPLE DU 2ND DEGRE

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 05/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAUCLUSE

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  • Objet : RACCORDEMENT DE L'ILOT CHABROL AU RESEAU DE CHALEUR DE LA COURNEUVE - LOT 2 : RESEAU

    Montant : 1 048 460,00 € · Notifié le : 04/12/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SMREC SYNDICAT MIXTE DES RESEAUX D'ENERGIES CALORIFIQUES

    En savoir plus
  • Objet : AIX EN PROVENCE (13090) - Mission de suivi d'exécution pour des prestations de réfection de toitures<br />

    Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 27/11/2024 · Durée : 6 mois

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : PAYS D'AIX HABITAT METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : ET COMMUNAL_ ETUDES FAISABILITE ENERGIES RENOUVELABLES

    Montant : 350 000,00 € · Notifié le : 18/11/2024 · Durée : 8 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CASA COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DE SOPHIA ANTIPOLIS

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  • Objet : AMO CONSULTATION POUR LA MISE EN PLACE D UNE DELEGATION DE SERVICE PUBLIC DE DISTRIBUTION DE CHALEUR ET FROID

    Montant : 83 120,00 € · Notifié le : 25/10/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VITROLLES

    En savoir plus
  • Objet : MISSION ASSISTANCE MAITRISE OUVRAGE CHAUFFERIE BOIS ET RESEAU DE CHALEUR

    Montant : 107 423,00 € · Notifié le : 09/10/2024 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT RENAN

    En savoir plus
  • Objet : MOE CREATION RESEAU CHALEUR CONNEXION CEDLM ET CHAUFFERIE RESEAU DE CHALEUR DU CENTRE VILLE DE LIMOGES

    Montant : 267 000,00 € · Notifié le : 29/08/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CU LIMOGES METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : Etudes multi-thématiques pour la transition énergétique des bâtiments et des sites de la CCCE

    Montant : 73 250,00 € · Notifié le : 28/08/2024 · Durée : 5 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNAUTE COMMUNES CATTENOM ET ENVIRONS

    En savoir plus
  • Objet : MISSION D'ASSISTANCE GENERALE ADMINISTRATIVE TECHNIQUE FINANCIERE POUR LE SUIVI ET RENOUVELLEMENT DE LA DSP CHAUFFAGE URBAIN VILLE D'ALES ET MISE A JOUR SCHEMA DIRECTEUR RELATIF A LA CONCESSION DU SERVICE DE DISTIBUTION D'ENERGIE CALORIFIQUE

    Montant : 61 110,00 € · Notifié le : 19/08/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D ALES

    En savoir plus
  • Objet : Réalisation de 66 audits énergétiques de bâtiments publics sur le territoire du Grand Avignon

    Montant : 40 600,00 € · Notifié le : 19/07/2024 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CAUMONT SUR DURANCE

    En savoir plus
  • Objet : REALISATION DE 66 AUDITS ENERGETIQUES DE BATIMENTS PUBLICS SUR LE TERRITOIRE DU GRAND AVIGNON

    Montant : 55 300,00 € · Notifié le : 18/07/2024 · Durée : 6 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VEDENE

    En savoir plus
  • Objet : AMO PR CREATION D'UNE SAS ENR RELATIVE FORAGE GEOTHERMIQ AU DOGGER & EXT CHAUFF URBAIN

    Montant : 51 140,00 € · Notifié le : 08/07/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

    En savoir plus
  • Objet : METHOD..REAL.ETUD..CREAT.RES..CHALEUR-MARLY-PORT MARLY-PECQ.

    Montant : 66 000,00 € · Notifié le : 04/07/2024 · Durée : 1 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA SAINT GERMAIN BOUCLES DE SEINE

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  • Objet : ASSISTANCE TECHNIQUE SUIVI ET CONTROLE DE LEXECUTION DES DSP

    Montant : 73 600,00 € · Notifié le : 21/06/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYND INTERCOM VILLIERS LE BEL-GONESSE

    En savoir plus
  • Objet : 22-2442-2-00-011 Assistance technique au renouvellement du marché MS11

    Montant : 40 020,30 € · Notifié le : 20/06/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

    En savoir plus
  • Objet : 22-2442-1-00-010 AMO conception cahier des charges, suivi travaux avec installation nouvelles GTB sur 30 sites

    Montant : 191 563,00 € · Notifié le : 20/06/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

    En savoir plus
  • Objet : Accompagnement stratégique et opérationnel à la mise en oeuvre de la géothermie en construction neuve et en réhabilitation.

    Montant : 12 000 000,00 € · Notifié le : 14/05/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ACTION LOGEMENT GROUPE

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  • Objet : Assistance à Maîtrise d'Ouvrage Performance Energétique relative au LOT 2 (Résidences des agences Menton, Le Forum, Las Planas) du patrimoine de Côte d'Azur Habitat.

    Montant : 47 512,50 € · Notifié le : 17/04/2024 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ARTELIA

    En savoir plus
  • Objet : ETUDE DE PREFIGURATION POUR LA MISE EN PLACE DE CONTRATS DE CHALEUR RENOUVELABLE AUPRES DES ADHERENTS D'INGENIERY

    Montant : 96 625,00 € · Notifié le : 05/04/2024 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : AGENCE D'INGENIERIE DEPARTEMENTALE - INGENIERY'

    En savoir plus
  • Objet : METHODO.REAL.ETUDE.CREAT.RESEAU.CHALEUR.SART

    Montant : 60 200,00 € · Notifié le : 02/04/2024 · Durée : 1 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA SAINT GERMAIN BOUCLES DE SEINE

    En savoir plus
  • Objet : MISSION DE MAITRISE D'OeUVRE RELATIVE AUX TRAVAUX MULTISITE SUR INSTALLATION SOLAIRE

    Montant : 67 035,00 € · Notifié le : 14/03/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MODERE TOIT ET JOIE

    En savoir plus
  • Objet : REALISATION AUDITS ENERGETIQUES ET SCHEMA DIRECTEUR SUR LES BATIMENTS CAPV

    Montant : 47 450,00 € · Notifié le : 26/02/2024 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAPV CA DE LA PROVENCE VERTE

    En savoir plus
  • Objet : MARCHE SUBSEQUENT N°2 ACCORD-CADRE 2022-039 HEAT&COOL LIFE (LIFE20 GIC/FR/001580) PROJET 2/10 SUR MAXIMUM 10 PROJETS

    Montant : 88 862,80 € · Notifié le : 23/02/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : REGION PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR

    En savoir plus
  • Objet : Accord-Cadre de prestations détudes et dassistance à maitrise douvrage pour la réalisation de réseaux de chaleur, de froid ou de boucles deau tempérée

    Montant : 215 000,00 € · Notifié le : 23/02/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SE 60 SYNDICAT D'ENERGIE DE L'OISE

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  • Objet : MO RENOVAT ENERGETIQUE HOTEL DE VILLE-RESTO SCOL-MEDIATHEQUE

    Montant : 42 875,00 € · Notifié le : 19/02/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LA FARLEDE

    En savoir plus
  • Objet : ACCORD CADRE A BONS DE COMMANDE POUR LES PRESTATIONS D'ETUDES, D'ASSISTANCE A MAITRISE D'OEUVRE POUR LE SMIREC - LOT 2 : MAITRISE D'OEUVRE

    Montant : 1 000 000,00 € · Notifié le : 12/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SMREC SYNDICAT MIXTE DES RESEAUX D'ENERGIES CALORIFIQUES

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  • Objet : ACCORD CADRE A BONS DE COMMANDE POUR DES PRESTATIONS D'ETUDES, D'ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE POUR LE SMIREC - LOT 1 : ETUDES ET ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE

    Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 09/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SMREC SYNDICAT MIXTE DES RESEAUX D'ENERGIES CALORIFIQUES

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  • Objet : Maîtrise d'ouvrage construction du réseau de chaleur

    Montant : 101 470,00 € · Notifié le : 07/02/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT OUEN DE THOUBERVILLE

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  • Objet : MARCHE D'ASSITANCE TECHNIQUE (MAT) AVEC CONTROLE ET SUIVI DES PRESTATIONS D'EXPLOITATION DES INSTALLATIONS DE CHAUFFAGE ET D'ECS COLLECTIVES (MARCHE DTPI/2023/82)

    Montant : 53 494,60 € · Notifié le : 24/01/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : IN'LI

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  • Objet : ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE POUR LE SUIVI DE L'EXPLOITATION DU RESEAU DE CHALEUR DE MONTARGIS

    Montant : 59 445,00 € · Notifié le : 19/01/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MONTARGIS

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  • Objet : MISSION ASSISTANCE MAITRISE OUVRAGE CONSTRUCTION RESEAU CHALEUR URBAIN

    Montant : 122 225,00 € · Notifié le : 04/01/2024 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE GIEN

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  • Objet : MISSION ETUDE DE FAISABILITE DE CREATION D'UN RESEAU DE CHALEUR SUR LE TERRITOIRE DE LA CUD

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 01/01/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNAUTE URBAINE DE DUNKERQUE

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  • Objet : AMO PR LA MISE EN ?UVRE DE LA PROCÉDURE DE CONSULTATION DES ENT. PR LE RENOUVELLEMENT DES MARCHÉS D'EXPLOITATION ET DE MAINTENANCE DES INSTALLATIONS THERMIQUES TRAITEMENT AIR ET VENTILATION ET DES MARCHÉS DE MAINTENANCE MULTISERVICE DES GRANDS SITES

    Montant : 42 151,00 € · Notifié le : 20/11/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE NIMES

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  • Objet : AMO PR LA MISE EN ?UVRE DE LA PROCÉDURE DE CONSULTATION DES ENT. PR LE RENOUVELLEMENT DES MARCHÉS D'EXPLOITATION ET DE MAINTENANCE DES INSTALLATIONS THERMIQUES TRAITEMENT AIR ET VENTILATION ET DES MARCHÉS DE MAINTENANCE MULTISERVICE DES GRANDS SITES

    Montant : 42 151,00 € · Notifié le : 20/11/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE NIMES

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  • Objet : ASSISTANCE A MAITRISE D OUVRAGE POUR LE RENOUVELLEMENT DU CONTRAT ET LE SUIVI ANNUEL DU CONTRAT D EXPLOITATION DU RESEAU DE CHAUFFAGE URBAIN

    Montant : 742 900,00 € · Notifié le : 31/10/2023 · Durée : 8 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VERSAILLES

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  • Objet : ASSISTANCE A MAITRISE D OUVRAGE POUR LE RENOUVELLEMENT DU CONTRAT ET LE SUIVI ANNUEL DU CONTRAT D EXPLOITATION DU RESEAU DE CHAUFFAGE URBAIN

    Montant : 742 900,00 € · Notifié le : 31/10/2023 · Durée : 8 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VERSAILLES

    En savoir plus
  • Objet : ASSISTANCE A MAITRISE D OUVRAGE POUR LE RENOUVELLEMENT DU CONTRAT ET LE SUIVI ANNUEL DU CONTRAT D EXPLOITATION DU RESEAU DE CHAUFFAGE URBAIN

    Montant : 742 900,00 € · Notifié le : 31/10/2023 · Durée : 8 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VERSAILLES

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  • Objet : Assistance à maîtrise d'ouvrage suivi et contrôles du marché d'exploitation de chauffage et de production d'ECS des bâtiments communaux

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 25/10/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE SAINT FARGEAU PONTHIERRY

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  • Objet : MISSION DE MAITRISE D'OEUVRE POUR LA REALISATION D'UN RESEAU DE CHALEUR AVEC CHAUFFERIE BOIS SUR LE SITE DU COSEC (GYMNASE ET PISCINE)

    Montant : 67 880,00 € · Notifié le : 25/08/2023 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT TROPEZ

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  • Objet : AMO POUR SUIVI PRESTATIONS EXPLOITATION, ENTRETIEN ET MAINTENANCE DES EQUIPEMENTS PRODUCTION CHAUFFAGE ET EAU CHAUDE SANITAIRE COLLECTIFS (2 Lots). Lot 2: DP Nanterre, Rueil, Suresnes, Le Plessis, Bagneux (112 installations pour 14 400 logts environ)

    Montant : 1 319 520,00 € · Notifié le : 07/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPDH92 HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH

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  • Objet : 22-2442-2-00-006 Mission étude planification de la strategie énergetique divers bat

    Montant : 86 400,00 € · Notifié le : 03/07/2023 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

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  • Objet : AMO DSP AQUAVIVA

    Montant : 113 830,00 € · Notifié le : 05/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAPL COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION CANNES PAYS DE LERINS

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  • Objet : AMO DSP AQUAVIVA

    Montant : 113 830,00 € · Notifié le : 05/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAPL COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION CANNES PAYS DE LERINS

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  • Objet : AFFAIRE 2022-14 Accord-cadre de mission de maîtrise d'oeuvre pour des travaux d'installation de production d'énergies renouvelables sur les communes du Var: Lot 3: LOT N°3

    Montant : 1 000 000,00 € · Notifié le : 01/06/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : TERRITOIRE D'ENERGIE VAR - SYMIELEC

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  • Objet : CONTROLE TECHNIQUE, ECONOMIQUE ET FINANCIER DE LA DSP DE PRODUCTION ET DISTRIBUTION DE CHALEUR A BASE DE GEOTHERMIE DE LA VILLE

    Montant : 248 425,00 € · Notifié le : 27/04/2023 · Durée : 5 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE THIAIS

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  • Objet : MOE DEVELOPPEMENT DU RESEAU DE CHALEUR

    Montant : 109 732,00 € · Notifié le : 20/04/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SIVU POUR LA GEOTHERMIE A CHEVILLY-LARUE ,L'HAY-LES-ROSES ET VILLEJUIF

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  • Objet : AMO RESEAUX CHALEUR FORFAITAIRE

    Montant : 57 800,00 € · Notifié le : 04/04/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA SAINT GERMAIN BOUCLES DE SEINE

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  • Objet : CONTROLE DE L'EXPLOITATION CHAUFFAGE URBAIN BEA

    Montant : 27 900,00 € · Notifié le : 31/03/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D ANNEMASSE

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  • Objet : REALISATION D'UN SCHEMA DIRECTEUR DE RESEAUX DE CHALEUR EXISTANTS ET PRESTATIONS D'ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGES (AMO) POUR L'ACCOMPAGNEMENT A LA MISE EN OEUVRE D'UN RESEAU PUBLIC DE CHALEUR (ET DE FROID)

    Montant : 163 665,00 € · Notifié le : 09/01/2023 · Durée : 6 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D AVIGNON

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  • Objet : REALISATION D'UN SCHEMA DIRECTEUR DE RESEAUX DE CHALEUR EXISTANTS ET PRESTATIONS D'ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGES (AMO) POUR L'ACCOMPAGNEMENT A LA MISE EN OEUVRE D'UN RESEAU PUBLIC DE CHALEUR (ET DE FROID)

    Montant : 163 665,00 € · Notifié le : 09/01/2023 · Durée : 6 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D AVIGNON

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  • Objet : REALISATION D'UN SCHEMA DIRECTEUR DE RESEAUX DE CHALEUR EXISTANTS ET PRESTATIONS D'ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGES (AMO) POUR L'ACCOMPAGNEMENT A LA MISE EN OEUVRE D'UN RESEAU PUBLIC DE CHALEUR (ET DE FROID)

    Montant : 163 665,00 € · Notifié le : 09/01/2023 · Durée : 6 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D AVIGNON

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  • Objet : études énergétiques thermiques bâtiments des communes de 84

    Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 21/11/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SEV SYNDICAT D'ENERGIE VAUCLUSIEN

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  • Objet : Réalisation d'une étude de faisabilité pour la création d'un réseau de chaleur

    Montant : 37 048,00 € · Notifié le : 18/11/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES MARCHES DU VELAY-ROCHEBARON

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  • Objet : Études de faisabilité photovoltaïque en toitures et ombrières

    Montant : 89 500,00 € · Notifié le : 04/11/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE AGGLO NIMES METROPOLE

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  • Objet : Études de faisabilité pour des projets de production de chaleur à partir d'énergies renouvelables thermiques sur le territoire départemental des Alpes de Haute-Provence

    Montant : 213 000,00 € · Notifié le : 04/11/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDE04 SYNDICAT D'ENERGIE DES ALPES-DE-HAUTE-PROVENCE

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  • Objet : Études de faisabilité photovoltaïque en toitures et ombrières

    Montant : 89 500,00 € · Notifié le : 04/11/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE AGGLO NIMES METROPOLE

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  • Objet : 22-2442-1-00-001 MAITRISE OEUVRE INSTALLATIONS THERMIQUES 6 COLLEGES

    Montant : 90 270,00 € · Notifié le : 26/10/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

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  • Objet : Etude préfiguration à la mise d'un contrat de developpement territorial des énergies renouvelables thermiques et de récupération

    Montant : 54 006,00 € · Notifié le : 18/10/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : POLE D'EQUILIBRE TERRITORIAL ET RURAL DU PAYS D'ARLES (PETR)

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  • Objet : Missions d'audits environnementaux à réaliser au fur et à mesure des besoins de Paris Habitat - Lot 1 : Audit de la performance environnementale

    Montant : 1 000 000,00 € · Notifié le : 17/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : PARIS HABITAT-OPH

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  • Objet : MAITRISE D'ŒUVRE POUR LES TRAVAUX DE CREATION D'UNE CENTRALE GEOTHERMALE ASSOCIEE A DES POMPES A CHALEUR ET D'UNE CHAUFFERIE GAZ D'APPOINT D'UNE PUISSANCE DE 20 MW POUR L'ALIMENTATION DU RESEAU DE PIERREFITTE-SUR-SEINE, EPINAY-SUR-SEINE ET VILLETANEUSE

    Montant : 201 894,00 € · Notifié le : 13/09/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SMREC SYNDICAT MIXTE DES RESEAUX D'ENERGIES CALORIFIQUES

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  • Objet : MAITRISE DOEUVRE POUR LES TRAVAUX DE CREATION DUNE CENTRALE GEOTHERMALE ASSOCIEE A DES POMPES A CHALEUR ET DUNE CHAUFFERIE GAZ DAPPOINT DUNE PUISSANCE DE 20 MW POUR LALIMENTATION DU RESEAU DE PIERREFITTE-SUR-SEINE, EPINAY-SUR-SEINE ET VILLETANEUSE

    Montant : 201 894,00 € · Notifié le : 13/09/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SMREC SYNDICAT MIXTE DES RESEAUX D'ENERGIES CALORIFIQUES

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  • Objet : étude et le suivi de la rénovation des installations thermiques de l'hôtel d'Heidelbach.Etudes de diagnostic Etudes de projet AMT- Etudes d'exécution : VISA- Direction de l'exécution des travaux : DET- Assistance pour les opérations de réception : AOR

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 10/08/2022 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ETS PUBLIC DU MUSEE DES ARTS ASIATIQUES GUIMET

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  • Objet : AC de diagnostic, maîtrise d'oeuvre et suivi d'exploitation relatif aux réseaux et installations de fluides, génie climatique et plomberie sanitaire, répartis sur le patrimoine immobilier de l'Essonne

    Montant : 10 000 000,00 € · Notifié le : 19/07/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

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  • Objet : 22-2442-2-00 AC DIAG MOE ET SUIVI D'EXPLOITATION RELATIF RESEAUX INST FLUIDES

    Montant : 10 000 000,00 € · Notifié le : 19/07/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

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  • Objet : 22-2442-2-00 AC DIAG MOE ET SUIVI D'EXPLOITATION RELATIF RESEAUX INST FLUIDES

    Montant : 10 000 000,00 € · Notifié le : 19/07/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

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  • Objet : MAITRISE D'ŒUVRE POUR LES TRAVAUX DE CREATION D'UNE CENTRALE GEOTHERMALE ASSOCIEE A DES POMPES A CHALEUR POUR L'ALIMENTATION DU RESEAU D'AUBERVILLIERS (93)

    Montant : 123 326,00 € · Notifié le : 11/07/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SMREC SYNDICAT MIXTE DES RESEAUX D'ENERGIES CALORIFIQUES

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  • Objet : MAITRISE DOEUVRE POUR LES TRAVAUX DE CREATION DUNE CENTRALE GEOTHERMALE ASSOCIEE A DES POMPES A CHALEUR POUR LALIMENTATION DU RESEAU DAUBERVILLIERS (93)

    Montant : 123 326,00 € · Notifié le : 11/07/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SMREC SYNDICAT MIXTE DES RESEAUX D'ENERGIES CALORIFIQUES

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  • Objet : LOT A / ASSISTANCE TECHNIQUE, ECONOMIQUE, ADMINISTRATIVE, FINANCIERE ET FISCALE

    Montant : 659 450,00 € · Notifié le : 04/07/2022 · Durée : 7 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SM D'ELIMINATION DES DECHETS (SMED)

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  • Objet : LOT A / ASSISTANCE TECHNIQUE, ECONOMIQUE, ADMINISTRATIVE, FINANCIERE ET FISCALE

    Montant : 659 450,00 € · Notifié le : 04/07/2022 · Durée : 7 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SM D'ELIMINATION DES DECHETS (SMED)

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  • Objet : AB-AMO D'AIDE A LA DECISION DANS LES PROJETS ENERGIE

    Montant : 1 000 000,00 € · Notifié le : 17/06/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : METROPOLE NICE COTE D AZUR

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  • Objet : AB-AMO D'AIDE A LA DECISION DANS LES PROJETS ENERGIE

    Montant : 1 000 000,00 € · Notifié le : 17/06/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : METROPOLE NICE COTE D AZUR

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  • Objet : AB-AMO D'AIDE A LA DECISION DANS LES PROJETS ENERGIE

    Montant : 1 000 000,00 € · Notifié le : 17/06/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : METROPOLE NICE COTE D AZUR

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  • Objet : MAITRISE DUVRE POUR LA REALISATION DU BATIMENT ET DES EQUIPEMENTS HTA DE LA CENTRALE GEOTHERMALE ET DE LA CHAUFFERIE GAZ A VILLETANEUSE

    Montant : 158 000,00 € · Notifié le : 13/06/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SMREC SYNDICAT MIXTE DES RESEAUX D'ENERGIES CALORIFIQUES

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  • Objet : MAITRISE DUVRE POUR LA REALISATION DU BATIMENT ET DES EQUIPEMENTS HTA DE LA CENTRALE GEOTHERMALE ET DE LA CHAUFFERIE GAZ A VILLETANEUSE

    Montant : 158 000,00 € · Notifié le : 13/06/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SMREC SYNDICAT MIXTE DES RESEAUX D'ENERGIES CALORIFIQUES

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  • Objet : MAITRISE DUVRE POUR LA REALISATION DU BATIMENT ET DES EQUIPEMENTS HTA DE LA CENTRALE GEOTHERMALE A SAINT-DENIS

    Montant : 96 320,00 € · Notifié le : 24/05/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SMREC SYNDICAT MIXTE DES RESEAUX D'ENERGIES CALORIFIQUES

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  • Objet : MAITRISE DUVRE POUR LA REALISATION DU BATIMENT ET DES EQUIPEMENTS HTA DE LA CENTRALE GEOTHERMALE A SAINT-DENIS

    Montant : 96 320,00 € · Notifié le : 24/05/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SMREC SYNDICAT MIXTE DES RESEAUX D'ENERGIES CALORIFIQUES

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  • Objet : MISSION D'ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE POUR LA MISE EN OEUVRE D'UNE BOUCLE D'EAU TEMPÉRÉE SUR LA VILLE D'EVIAN

    Montant : 215 000,00 € · Notifié le : 15/04/2022 · Durée : 6 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYANE SYNDICAT DES ENERGIES ET DE L AMENAGEMENT NUMERIQUE DE LA HAUTE SAVOIE

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  • Objet : Maitrise d'œuvre dans le cadre de la sécurisation des alimentations et distributions électriques et amélioration énergétique et sécurisations d'installations électriques CVC des bâtiments de l'EnvA

    Montant : 29 500,00 € · Notifié le : 21/02/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ENVA ECOLE NATIONALE VETERINAIRE D'ALFORT

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  • Objet : Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la création d'un service public de chauffage et froid urbains sur les communes de La Mulatière, Oullins, Pierre-Bénite et Saint-Genis-Laval

    Montant : 180 000,00 € · Notifié le : 07/02/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : METROPOLE DE LYON

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  • Objet : Les Milles (13290) - « Le MISTRAL 1 » - Maitrise d'oeuvre pour la Réhabilitation partielle d'une résidence de 60 logements (3 bâtiments) - 1 à 7 Avenue Louis Amouriq<br />

    Montant : 97 000,00 € · Notifié le : 07/12/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : PAYS D'AIX HABITAT METROPOLE

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  • Objet : Accord cadre de missions d'études portant sur les équipements de production de chauffage et d'eau chaude sanitaires individuels au gaz naturel du patrimoine de Hauts-de-Seine Habitat

    Montant : 1 200 000,00 € · Notifié le : 23/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPDH92 HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH

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  • Objet : Mission de Maîtrise d'oeuvre pour la rénovation et l'optimisation énergétique des installations du site de FONT-ROMEU

    Montant : 627 131,00 € · Notifié le : 08/11/2021 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : REGION OCCITANIE

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  • Objet : AMO - GESTION ET CONTROLE DE 3 RESEAUX DE CHALEUR

    Montant : 180 669,00 € · Notifié le : 29/10/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : PARIS TERRES D'ENVOL

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  • Objet : MISSION DE CONTRÔLE D'EXPLOITATION DES RÉSEAUX DE DISTRIBUTION DE CHALEUR ET DE FROID URBAINS DE LA VILLE DE LEVALLOIS

    Montant : 108 250,00 € · Notifié le : 15/09/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LEVALLOIS PERRET

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  • Objet : MISSION DE CONTRÔLE D'EXPLOITATION DES RÉSEAUX DE DISTRIBUTION DE CHALEUR ET DE FROID URBAINS DE LA VILLE DE LEVALLOIS

    Montant : 76 030,00 € · Notifié le : 15/09/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LEVALLOIS PERRET

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  • Objet : MISSION DE PROGRAMMATION ET D&#8217;ASSISTANCE A MAÎTRISE D&#8217;OUVRAGE DANS LE CADRE D&#8217;UN PROJET DE MARCHÉ GLOBAL POUR LA CREATION D&#8217;UN RESEAU DE CHALEUR SUR LE SITE ESTEREL GALLERY

    Montant : 39 625,00 € · Notifié le : 06/08/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : COMMUNE DE MANDELIEU LA NAPOULE

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  • Objet : Assistance à maitrise d?ouvrage pour l?optimisation de l?exploitation du chauffage du parc immobilier municipal

    Montant : 107 000,00 € · Notifié le : 06/07/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE NIMES

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  • Objet : Assistance à maitrise d?ouvrage pour l?optimisation de l?exploitation du chauffage du parc immobilier municipal

    Montant : 107 000,00 € · Notifié le : 06/07/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE NIMES

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  • Objet : AMO RENOUVLMT CONCESSION DISTRIBUTION ENERGIE FRIGORIFIQUE

    Montant : 54 500,00 € · Notifié le : 15/03/2021 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure négociée avec mise en concurrence préalable

    Acheteur : VILLE DE PARIS

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  • Objet : 20-22-Marché d'assistance pour la mise en concurrence, la mise en place, le suivi des prestations d'entretien, de grosses réparations et les travaux d'amélioration des installations de distribution de chaleur, d'eau chaude san

    Montant : 213 900,00 € · Notifié le : 24/02/2021 · Durée : 6 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : PAYS DE MEAUX HABITAT

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Labels et certificats de MANERGY

RGE - Reconnu Garant de l'environnement
Certifiée
Cette structure possède 7 établissement(s) certifié(s)
Certificat OPQIBI
7 établissement(s)
Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2024 (sur 100) : 85
Conforme aux normes Egapro
Année 2022 2023 2024
Note 87 84 85
Écart rémunération (sur 40) 39 36 35
Écart taux d’augmentation (sur 20) 20
Écart taux promotion (sur 15) 15
Retour congé maternité (sur 15) NC NC 15
Hautes rémunérations (sur 10) 0 0 0
Notes calculées sur un effectif de 251 à 999 salariés

Contentieux juridique de MANERGY

Propriétés intellectuelles de MANERGY

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