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Mise à jour RCS : le 15/07/2025 Mise à jour RNE : le 15/07/2025 Mise à jour INSEE : le 14/07/2025

MANEXI

390 393 916 · Active
Adresse : 19 CHEMIN DE PRUNAY, 78430 LOUVECIENNES
Activité : Analyses, essais et inspections techniques
Effectif : Entre 20 et 49 salariés (donnée 2022)
Création : 09/03/1993
Dirigeants : GROUPE PRUNAY S.A , Weil Patrick

Informations juridiques de MANEXI

SIREN : 390 393 916
SIRET (siège) : 390 393 916 00106
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR74390393916
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de VERSAILLES , le 14/09/2004 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 14/09/2004)
Numéro RCS : 390 393 916 R.C.S. Versailles
Capital social : 77 000,00 €

Activité de MANEXI

Activité principale déclarée : Prestation de services aux entreprises et collectivités et activités de Maîtrise d'ouvrage et de Maîtrise d'oeuvre.
Code NAF ou APE : 71.20B (Analyses, essais et inspections techniques)
Domaine d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Formes d'exercice : Commerciale, Libérale non réglementée
Convention collective supposéeNous avons estimé cette convention collective statistiquement : il se peut que la convention collective que MANEXI applique soit différente. : Bureaux d'études techniques et sociétés de conseils - IDCC 1486
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

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Etablissements de l'entreprise MANEXI

  • Siège

    En activité

    390 393 916 00106
    Adresse : 19 CHEMIN DE PRUNAY 78430 LOUVECIENNES
    Date de création : 16/12/2015
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (71.12B)
  • Établissement secondaire

    En activité

    390 393 916 00213
    Adresse : 13 AVENUE MORANE SAULNIER 78140 VELIZY-VILLACOUBLAY
    Date de création : 15/06/2021
    Activité distincte : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (82.99Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    390 393 916 00205
    Adresse : 29 RUE DE CHOISEUL 75002 PARIS
    Date de création : 15/06/2021
    Date de clôture : 12/06/2022
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (71.12B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    390 393 916 00221
    Adresse : 5 RUE SANTEUIL 44000 NANTES
    Date de création : 15/12/2020
    Date de clôture : 31/05/2022
    Activité distincte : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (82.99Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    390 393 916 00197
    Adresse : LES BUREAUX DE GERLAND 38 PLACE DES PAVILLONS 69007 LYON
    Date de création : 01/10/2019
    Date de clôture : 31/05/2022
    Activité distincte : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (82.99Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    390 393 916 00189
    Adresse : 5 RUE DU COMMANDANT COUSTEAU 33100 BORDEAUX
    Date de création : 01/05/2019
    Date de clôture : 31/05/2022
    Activité distincte : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (82.99Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    390 393 916 00171
    Adresse : 5 RUE RAYMOND LAVIGNE 33100 BORDEAUX
    Date de création : 01/01/2019
    Date de clôture : 01/05/2019
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (71.12B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    390 393 916 00163
    Adresse : ZAC TECHNOSUD II 16 RUE GAIA 66100 PERPIGNAN
    Date de création : 01/10/2018
    Date de clôture : 13/06/2022 et transféré vers une autre entreprise
    Activité distincte : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (82.99Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    390 393 916 00155
    Adresse : 21 AVENUE GEORGES POMPIDOU 69003 LYON
    Date de création : 31/12/2017
    Date de clôture : 01/10/2019 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (82.99Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    390 393 916 00148
    Adresse : LE 15 / ATLANTIS 50 RUE ERNEST RENAN 69120 VAULX-EN-VELIN
    Date de création : 01/09/2017
    Date de clôture : 31/12/2017 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (82.99Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    390 393 916 00122
    Adresse : 22 MAIL PABLO PICASSO 44000 NANTES
    Date de création : 01/09/2017
    Date de clôture : 15/12/2020 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (82.99Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    390 393 916 00130
    Adresse : LES BUREAUX DU PARC. BAT B ALL DE BARCELONE 66350 TOULOUGES
    Date de création : 01/09/2017
    Date de clôture : 01/10/2018 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (82.99Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    390 393 916 00114
    Adresse : 696 RUE YVES KERMEN 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
    Date de création : 13/06/2016
    Date de clôture : 18/06/2021
    Activité distincte : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (82.99Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    390 393 916 00098
    Adresse : 2 B AVENUE DESFEUX 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
    Date de création : 15/09/2006
    Date de clôture : 13/06/2016 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (82.99Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    390 393 916 00072
    Adresse : 40 BOULEVARD DE GLATIGNY 78000 VERSAILLES
    Date de création : 01/08/2004
    Date de clôture : 18/12/2017 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (82.99Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    390 393 916 00080
    Adresse : 98 RUE BERNARD ADOUR 33000 BORDEAUX
    Date de création : 01/08/2004
    Date de clôture : 01/01/2019
    Activité distincte : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (82.99Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    390 393 916 00064
    Adresse : 85 B RUE DE BILLANCOURT 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
    Date de création : 01/10/2003
    Date de clôture : 15/09/2006 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Services annexes à la production (74.8K)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    390 393 916 00056
    Adresse : 3 RUE PAUL DUPUY 75016 PARIS
    Date de création : 01/01/2001
    Date de clôture : 01/10/2003 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Services annexes à la production (74.8K)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    390 393 916 00049
    Adresse : 99 B RUE LECOCQ 33000 BORDEAUX
    Date de création : 01/01/1999
    Date de clôture : 01/08/2004 et transféré vers d'autres établissements
    Activité distincte : Services annexes à la production (74.8K)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    390 393 916 00031
    Adresse : ZONE INDUSTRIELLE 16100 MERPINS
    Date de création : 01/10/1998
    Date de clôture : 31/12/2000
    Activité distincte : Services annexes à la production (74.8K)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    390 393 916 00023
    Adresse : 27 RUE DU PALAIS 16100 COGNAC
    Date de création : 01/01/1995
    Date de clôture : 01/01/1999 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Services annexes à la production (74.8K)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    390 393 916 00015
    Adresse : 91 AVENUE VICTOR HUGO 16100 COGNAC
    Date de création : 09/03/1993
    Date de clôture : 01/10/1998 et transféré vers d'autres établissements
    Activité distincte : Services annexes à la production (74.8K)

Etablissements de l'entreprise MANEXI

Finances de MANEXI

Cette entreprise a disposé de la confidentialité partielle de ses comptes en 2023 car elle ne dépassait pas certains critères financiers. En savoir plus
Performance 2023 2022 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 3,97M 4,85M 5,51M
Marge brute (€) 4,12M 4,89M 5,69M
EBITDA - EBE (€) -318K -884K -65,6K
Résultat d'exploitation (€) -385K -1,11M -387K
Résultat net (€) 220K 233K -1,15M -457K
Croissance 2023 2022 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -34,1 -12,1 9,4
Taux de marge brute (%) 104 101 103
Taux de marge d'EBITDA (%) -8 -18,3 -1,2
Taux de marge opérationnelle (%) -9,7 -22,8 -7
Gestion BFR 2023 2022 2020 2019
BFR (€) 740K 608K 729K 1,34M
BFR exploitation (€) 866K 1,02M 1,8M 1,98M
BFR hors exploitation (€) -126K -415K -1,07M -642K
BFR (j de CA) 55,9 54,9 88,4
BFR exploitation (j de CA) 94 135 131
BFR hors exploitation (j de CA) -38,1 -80,4 -42,5
Délai de paiement clients (j) 136 181 181
Délai de paiement fournisseurs (j) 85,9 93,2 123
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2023 2022 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -202K -875K 60,1K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -5,1 -18,1 1,1
Fonds de roulement net global (€) 798K 622K 910K 1,42M
Couverture du BFR 1,1 1 1,2 1,1
Trésorerie (€) 58,4K 13,7K 181K 86,3K
Dettes financières (€) 2,74M 2,8M 3,12M 2,56M
Capacité de remboursement -13,8 -3,4 41,1
Ratio d'endettement (Gearing) -1,5 -1,4 -1,5 -3,2
Autonomie financière (%) -95,2 -89,2 -55,6 -19,8
Taux de levier (DFN/EBITDA) -8,7 -3,3 -37,7
Solvabilité 2023 2022 2020 2019
État des dettes à 1 an au plus (€) 3,61M 4,21M 4,65M
Liquidité générale 0,5 0,5 0,8
Couverture des dettes 0,1 0,1 0,1 0,2
Fonds propres (€) -1,79M -2,01M -1,93M -781K
Rentabilité 2023 2022 2020 2019
Marge nette (%) 5,9 -23,8 -8,3
Rentabilité sur fonds propres (%) -11,6 59,6 58,5
Rentabilité économique (%) 10,3 -33,1 -11,6
Valeur ajoutée (€) 2,03M 2,46M 3,28M
Valeur ajoutée / CA (%) 51 50,8 59,6
Structure d'activité 2023 2022 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 2,24M 3,22M 3,19M
Salaires / CA (%) 56,3 66,4 57,9
Impôts et taxes (€) 29,4K 133K 133K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 0 92,8K

Dirigeants et représentants de MANEXI

Entreprises dirigées par MANEXI

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de MANEXI

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de MANEXI

    • Document inconnu
    15/11/2024
    • Document inconnu
    03/07/2024
    • Document inconnu
    03/07/2024
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Démission de directeur général
    02/08/2022
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Démission de directeur général
    02/08/2022
    • Ordonnance
      • Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes
    21/07/2021
    • Déclaration de conformité
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Fusion absorption
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    24/01/2020
    • Déclaration de conformité
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Fusion absorption
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    24/01/2020
    • Projet de traité de fusion
      • Projet de fusion
    19/11/2019
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
    16/07/2019
    • Déclaration de conformité
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Adjonction d'activité(s)
      • Fusion absorption
    • Statuts mis à jour
    09/10/2017
    • Traité de fusion
    26/06/2017
    • Ordonnance
      • Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes
    14/03/2016
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Transfert du siège social et de l'établissement principal
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    29/01/2016
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
    • Statuts mis à jour
    24/09/2015
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
      • Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
      • Changement de président
      • Nomination de directeur général
    • Statuts mis à jour
    12/06/2015
    • Décision de gérance
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    04/05/2015
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement de forme juridique
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Rapport du commissaire aux comptes relatif à la transformation
    • Statuts mis à jour
    29/04/2015
    • Acte
      • Donation
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    27/04/2015
    • Rapport du commissaire aux comptes
    17/04/2015
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • FIN DE MANDAT DES COMMISSAIRES AUX COMPTES
      • SARL
    • Rapport du commissaire à la transformation
    • Statuts mis à jour
    05/04/2006
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • DE BORDEAUX A VERSAILLES
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    14/09/2004
    • Document inconnu
    20/06/2002
    • Document inconnu
    01/10/2001
    • Document inconnu
    12/04/2001
    • Document inconnu
    22/11/2000
    • Document inconnu
    09/02/1999
    • Document inconnu
    01/03/1995
    • Document inconnu
    12/03/1993

Comptes annuels de MANEXI

Cette entreprise a disposé de la confidentialité partielle de ses comptes en 2023 car elle ne dépassait pas certains critères financiers. En savoir plus
  • Comptes sociaux 2023 25/06/2024
  • Comptes sociaux 2022 04/07/2023
  • Comptes sociaux 2020 11/01/2022
  • Comptes sociaux 2019 23/07/2020
  • Comptes sociaux 2018 15/07/2019
  • Comptes sociaux 2017 13/07/2018
  • Comptes sociaux 2016 20/07/2017

Annonces BODACC de MANEXI

  • DÉPÔT DES COMPTES 13/07/2025
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2024
    Adresse : 19 Chemin de Prunay 78430 Louveciennes
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20250133, annonce n°7450
  • MODIFICATION 05/07/2024
    RCS de Versailles
    Dénomination : MANEXI
    Adresse : 19 Chemin de Prunay 78430 Louveciennes
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : GROUPE PRUNAY S.A ; Personne ayant le pouvoir de diriger, gérer ou engager à titre habituel la société : WEIL Patrick ; Commissaire aux comptes titulaire : So'Audit
    Bodacc B n°20240129, annonce n°1702
  • MODIFICATION 05/07/2024
    RCS de Versailles
    Dénomination : MANEXI
    Adresse : 19 Chemin de Prunay 78430 Louveciennes
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : GROUPE PRUNAY S.A ; Personne ayant le pouvoir de diriger, gérer ou engager à titre habituel la société : WEIL Patrick ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A
    Bodacc B n°20240129, annonce n°1701
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/06/2024
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 19 Chemin de Prunay 78430 Louveciennes
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20240123, annonce n°10289
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/07/2023
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 19 Chemin de Prunay 78430 Louveciennes
    Bodacc C n°20230129, annonce n°16477
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT DE CAC
    22/11/2022
    Dénomination : MANEXI
    Journal : semaine-ile-de-france.fr
    MANEXI
    SAS au capital de 77000 €
    Siège social :
    19 Chemin de Prunay
    78430 Louveciennes
    RCS Versailles 390393916
    L'AGO du 16/07/2021 a pris acte de ne pas renouveler le Cabinet KPMG pour son mandat de CAC titulaire et le Cabinet SALUSTRO REYDEL pour son mandat de CAC suppléant.
    Le Cabinet SO'AUDIT est nommé en qualité de CAC titulaire pour une période de six exercices.
    Modification RCS Versailles
  • VENTE 27/09/2022
    RCS de Versailles
    Adresse : 1 Rue François Villon 78540 Vernouillet
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 667000 EUR
    Nouveau propriétaire : ADVENIO
    Bodacc A n°20220187, annonce n°1813
  • VENTE 20/09/2022
    RCS de Versailles
    Adresse : 1 Rue François Villon 78540 Vernouillet
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : établissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 667000.00 euros
    Nouveau propriétaire : ADVENIO
    Bodacc A n°20220188, annonce n°1652
  • VENTE 20/09/2022
    RCS de Versailles
    Adresse : 1 rue François Villon 78540 Vernouillet
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 667000,00 euros.
    Nouveau propriétaire : ADVENIO
    Bodacc A n°20220182, annonce n°2049
  • VENTE 20/09/2022
    RCS de Versailles
    Adresse : 1 Rue François Villon 78540 Vernouillet
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 667000 EUR
    Nouveau propriétaire : ADVENIO
    Bodacc A n°20220182, annonce n°1878
  • VENTE 20/09/2022
    RCS de Versailles
    Adresse : 1 rue François Villon 78540 Vernouillet
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Achat au prix stipulé de 667000,00 euros.
    Nouveau propriétaire : ADVENIO
    Bodacc A n°20220182, annonce n°888
  • VENTE 20/09/2022
    RCS de Versailles
    Adresse : 1 Rue François Villon 78540 Vernouillet
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : établissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 667000.00 euros
    Nouveau propriétaire : ADVENIO
    Bodacc A n°20220182, annonce n°688
  • VENTE 07/09/2022
    RCS de Versailles
    Adresse : 1 Rue François Villon 78540 Vernouillet
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : siège et établissement principal acquis par achat au prix stipulé de 667000.00 euros
    Nouveau propriétaire : ADVENIO
    Bodacc A n°20220173, annonce n°1433
  • MODIFICATION 12/08/2022
    RCS de Versailles
    Dénomination : MANEXI
    Adresse : 19 Chemin de Prunay 78430 Louveciennes
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : GROUPE PRUNAY S.A ; Personne ayant le pouvoir de diriger, gérer ou engager à titre habituel la société : WEIL Patrick ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL
    Bodacc B n°20220156, annonce n°1406
  • MODIFICATION 05/08/2022
    RCS de Versailles
    Dénomination : MANEXI
    Adresse : 19 Chemin de Prunay 78430 Louveciennes
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : GROUPE PRUNAY S.A ; Personne ayant le pouvoir de diriger, gérer ou engager à titre habituel la société : RACLE Damien ; Personne ayant le pouvoir de diriger, gérer ou engager à titre habituel la société : WEIL Patrick ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL
    Bodacc B n°20220151, annonce n°1728
  • VENTE 02/08/2022
    RCS de Perpignan
    Adresse : 13 Rue Du Merlot 66140 Canet-en-Roussillon
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement complémentaire acquis par achat au prix stipulé de 130000 EUR
    Nouveau propriétaire : K3E Pilotage Projets Constructions
    Bodacc A n°20220148, annonce n°1685
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/01/2022
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 19 Chemin de Prunay 78430 Louveciennes
    Bodacc C n°20220010, annonce n°6940
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/07/2020
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 19 Chemin de Prunay 78430 Louveciennes
    Bodacc C n°20200144, annonce n°6453
  • VENTE 24/11/2019
    RCS de Versailles
    Adresse : 19 Chemin de Prunay 78430 Louveciennes
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20190226, annonce n°1471
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/07/2019
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 19 chemin de Prunay 78430 Louveciennes
    Bodacc C n°20190145, annonce n°8783
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/07/2018
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 19 chemin de Prunay 78430 Louveciennes
    Bodacc C n°20180138, annonce n°10414
  • MODIFICATION 12/10/2017
    RCS de Versailles
    Dénomination : MANEXI
    Description : Modification de l'activité..
    Bodacc B n°20170196, annonce n°1705
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/08/2017
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 19 chemin de Prunay 78430 Louveciennes
    Bodacc C n°20170072, annonce n°6862
  • VENTE 04/07/2017
    RCS de Versailles
    Adresse : 19 CH de Prunay 78430 Louveciennes
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20170126, annonce n°1058
  • VENTE 01/06/2017
    RCS de Nanterre
    Adresse : 696 rue Yves Kermen 92100 Boulogne-Billancourt
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Achat d'un fonds de commerce au prix stipulé de 55000 Euros
    Nouveau propriétaire : A. M. E Laboratoires
    Bodacc A n°20170104, annonce n°1111
  • DÉPÔT DES COMPTES 17/08/2016
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2015
    Adresse : 19 chemin de Prunay 78430 Louveciennes
    Bodacc C n°20160083, annonce n°6173
  • MODIFICATION 05/02/2016
    RCS de Versailles
    Dénomination : MANEXI
    Adresse : 19 chemin de Prunay 78430 Louveciennes
    Description : Modification de l'adresse du siège..
    Bodacc B n°20160025, annonce n°1290
  • MODIFICATION 01/10/2015
    RCS de Versailles
    Dénomination : MANEXI
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 12 Juin 2015 Directeur général : SOPHYRA en fonction le 12 Juin 2015 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A en fonction le 12 Juin 2015 Président : GROUPE PRUNAY S. A en fonction le 12 Juin 2015 Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : RACLE Damien en fonction le 22 Septembre 2015 Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : WEIL Patrick en fonction le 22 Septembre 2015
    Bodacc B n°20150188, annonce n°2976
  • MODIFICATION 21/06/2015
    RCS de Versailles
    Dénomination : MANEXI
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 12 Juin 2015 Directeur général : SOPHYRA en fonction le 12 Juin 2015 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A en fonction le 12 Juin 2015 Président : GROUPE PRUNAY S. A en fonction le 12 Juin 2015
    Bodacc B n°20150117, annonce n°1028
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/05/2015
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2014
    Adresse : 40 boulevard de Glatigny 78000 Versailles
    Bodacc C n°20150041, annonce n°4671
  • MODIFICATION 10/05/2015
    RCS de Versailles
    Dénomination : MANEXI
    Description : Modification de la forme juridique. Modification de représentant.
    Administration : Président : DE PINS Francois modification le 29 Avril 2015
    Bodacc B n°20150089, annonce n°1181
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/01/2015
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2013
    Adresse : 40 boulevard de Glatigny 78000 Versailles
    Bodacc C n°20150003, annonce n°5278
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/01/2015
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2012
    Adresse : 40 boulevard de Glatigny 78000 Versailles
    Bodacc C n°20150003, annonce n°5277
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/04/2013
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2011
    Adresse : 40 boulevard de Glatigny 78000 Versailles
    Bodacc C n°20130019, annonce n°10796
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/04/2013
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2010
    Adresse : 40 boulevard de Glatigny 78000 Versailles
    Bodacc C n°20130019, annonce n°10795
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/12/2009
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2008
    Adresse : 40 boulevard de Glatigny 78000 Versailles
    Bodacc C n°20090101, annonce n°6907
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/12/2008
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2007
    Adresse : 40 boulevard de Glatigny 78000 Versailles
    Bodacc C n°20080109, annonce n°5976

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Services recommandés pour les SAS

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Entreprises citées de MANEXI

  • INGEOCONSULTING (513 962 233) Cité 7 fois entre 2017 et 2024
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MANEXI et INGEOCONSULTING de la relation : Fusion
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : MANEXI SAS
  • A.M.E LABORATOIRES (817 627 706) Cité 7 fois entre 2016 et 2024
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MANEXI et A.M.E LABORATOIRES de la relation : Fusion
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Damien RACLE , MANEXI , SOPHYRA et 3 autres
  • SCI COCHET (398 495 481) Cité 1 fois en 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MANEXI et SCI COCHET de la relation : Fusion
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Stanislas MAS , Julien MAS
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MANEXI et SARL PATISSERIE D DOUYLLIEZ de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Amandine Racle
  • SOPHYRA (810 528 349) Cité 2 fois en 2015 et 2017
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MANEXI et SOPHYRA de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Damien RACLE , Amandine RACLE
  • GROUPE PRUNAY (392 372 397) Cité 2 fois en 2015 et 2016
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MANEXI et GROUPE PRUNAY de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Jean-Louis MICHELET , Etienne LAFON , Pierre LINDEN et 5 autres
  • GALLIUM (420 494 452) Cité 4 fois en 2015
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MANEXI et GALLIUM de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : François DE PINS
  • AVERIA (321 046 468) Cité 1 fois en 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MANEXI et AVERIA de la relation : Banque
  • AVERIA DISTRIBUTION (519 184 212) Cité 1 fois en 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MANEXI et AVERIA DISTRIBUTION de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MANEXI et INFORM COMPTABLES FINANCIERES ASSOCIES de la relation : Commissaire aux comptes
  • SARL ASSISCOM (433 391 869) Cité 8 fois entre 2000 et 2004
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MANEXI et SARL ASSISCOM de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : André ELUDUT
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MANEXI et SCI DE LA COUR DES MIRACLES de la relation : Banque
  • ADI (430 466 011) Cité 1 fois en 2000
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MANEXI et ADI de la relation : Inconnue
  • SCI 99 MALESHERBES (413 979 949) Cité 1 fois en 1998
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MANEXI et SCI 99 MALESHERBES de la relation : Banque
  • SOCIETE GENERALE (552 120 222) Cité 1 fois en 1993
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MANEXI et SOCIETE GENERALE de la relation : Banque
  • Seules 15 sur environ 43 relations (34.9%) sont affichées dans cette liste.
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Biens immobiliers de MANEXI

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Appels d'offres gagnés par MANEXI

  • Objet : MISSION D'ORGANISATION PILOTAGE ET COORDINATION POUR LA RESTRUCTURATION ET L'EXTENSION DU BATIMENT DES ARCHIVES DEPARTEMENTALES ET DE L'ARCHEOLOGIE

    Montant : 84 941,50 € · Notifié le : 21/03/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES

    En savoir plus
  • Objet : MISSION D'ORGANISATION PILOTAGE ET COORDINATION POUR LA RESTRUCTURATION ET L'EXTENSION DU BÂTIMENT DES ARCHIVES DÉPARTEMENTALES ET DE L?ARCHÉOLOGIE

    Montant : 84 941,50 € · Notifié le : 21/03/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES

    En savoir plus
  • Objet : Marché de Maîtrise d'oeuvre pour la réfection de toitures-terrasses au Centre pénitentiaire de Perpignan

    Montant : 53 850,00 € · Notifié le : 13/10/2021 · Durée : 11 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DISP DIRECTION INTERREGIONALE DES SERVICES PENITENTIAIRES TOULOUSE - SUD

    En savoir plus
  • Objet : Assistance générale à caractère administratif, financier et technique dite conduite des opérations aux différents stades d'une opération immobilière, du programme au parfait achèvement des travaux dans le cadre notamment du plan de relance de l'économie.

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 19/05/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DIRECTION DES ACHATS DE L'ETAT

    En savoir plus
  • Objet : Mission d'Assistance Technique à Maîtrise d'Ouvrage pour des opérations en conception-réalisation ou marché global de performance pour l'Université de Nantes - Réorganisation des bâtiments 7, 8 et 9 (recherche en biologie) sur le campus Lombarderie en con

    Montant : 141 686,00 € · Notifié le : 11/03/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : UNIVERSITE DE NANTES

    En savoir plus
  • Objet : MS INF A 25000 EUROS HT - CONTROLE ET NETTOYAGE EN ZONE TOXIQUE PLOMB

    Montant : 212 000,00 € · Notifié le : 21/12/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE ST DENIS

    En savoir plus
  • Objet : BREST-29-LYCEE LESVEN-OP 20UPK7-RESTRUCTURATION DES BÂTIMENTS P ET V-RECONSTRUCTION DU POLE MODE ET VETEMENTS-MISSION D'ASSISTANCE TECHNIQUE A MAITRISE D'OUVRAGE POUR LE SUIVI DES EXIGENCES ENVIRONNEMENTALES, PERFORMANTIELLES ET MISSION DE COMMISSIONNEMEN

    Montant : 53 250,00 € · Notifié le : 03/12/2020 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SEMAEB SEMBREIZH

    En savoir plus
  • Objet : MARCHE PUBLIC GLOBAL DE PERFORMANCE ENERGETIQUE DU PATRIMOINE IMMOBILIER (LYCEES,CREPS ET FRAC) DE LA REGION

    Montant : 46 042 000,00 € · Notifié le : 18/09/2020 · Durée : 15 ans

    Statut : Dialogue compétitif

    Acheteur : REGION CENTRE-VAL DE LOIRE

    En savoir plus
  • Objet : MARCHE PUBLIC GLOBAL DE PERFORMANCE ENERGETIQUE DU PATRIMOINE IMMOBILIER (LYCEES,CREPS ET FRAC) DE LA REGION

    Montant : 46 042 000,00 € · Notifié le : 18/09/2020 · Durée : 15 ans

    Statut : Dialogue compétitif

    Acheteur : REGION CENTRE-VAL DE LOIRE

    En savoir plus
  • Objet : MARCHE PUBLIC GLOBAL DE PERFORMANCE ENERGETIQUE DU PATRIMOINE IMMOBILIER (LYCEES ET FRAC) DE LA REGION

    Montant : 39 980 800,00 € · Notifié le : 18/09/2020 · Durée : 15 ans

    Statut : Dialogue compétitif

    Acheteur : REGION CENTRE-VAL DE LOIRE

    En savoir plus
  • Objet : MARCHE PUBLIC GLOBAL DE PERFORMANCE ENERGETIQUE DU PATRIMOINE IMMOBILIER (LYCEES ET FRAC) DE LA REGION

    Montant : 39 980 800,00 € · Notifié le : 18/09/2020 · Durée : 15 ans

    Statut : Dialogue compétitif

    Acheteur : REGION CENTRE-VAL DE LOIRE

    En savoir plus
  • Objet : MARCHE PUBLIC GLOBAL DE PERFORMANCE ENERGETIQUE DU PATRIMOINE IMMOBILIER (LYCEES,CREPS ET FRAC) DE LA REGION

    Montant : 46 042 000,00 € · Notifié le : 18/09/2020 · Durée : 15 ans

    Statut : Dialogue compétitif

    Acheteur : REGION CENTRE-VAL DE LOIRE

    En savoir plus
  • Objet : MARCHE PUBLIC GLOBAL DE PERFORMANCE ENERGETIQUE DU PATRIMOINE IMMOBILIER (LYCEES,CREPS ET FRAC) DE LA REGION

    Montant : 46 042 000,00 € · Notifié le : 18/09/2020 · Durée : 15 ans

    Statut : Dialogue compétitif

    Acheteur : REGION CENTRE-VAL DE LOIRE

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  • Objet : MARCHE PUBLIC GLOBAL DE PERFORMANCE ENERGETIQUE DU PATRIMOINE IMMOBILIER (LYCEES ET FRAC) DE LA REGION

    Montant : 39 980 800,00 € · Notifié le : 18/09/2020 · Durée : 15 ans

    Statut : Dialogue compétitif

    Acheteur : REGION CENTRE-VAL DE LOIRE

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  • Objet : TEST 4

    Montant : 46 042 000,00 € · Notifié le : 18/09/2020 · Durée : 15 ans

    Statut : Dialogue compétitif

    Acheteur : REGION CENTRE-VAL DE LOIRE

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  • Objet : MARCHE PUBLIC GLOBAL DE PERFORMANCE ENERGETIQUE DU PATRIMOINE IMMOBILIER (LYCEES,CREPS ET FRAC) DE LA REGION

    Montant : 46 042 000,00 € · Notifié le : 18/09/2020 · Durée : 15 ans

    Statut : Dialogue compétitif

    Acheteur : REGION CENTRE-VAL DE LOIRE

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  • Objet : Marché d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la réalisation de travaux dans le cadre des mesures d'urgence contre le saturnisme et l'insalubrité (article 123 de la loi n° 98-657 du 29 juillet 1998 d'orientation relative à la lutte contre les exclusions)

    Montant : 800 000,00 € · Notifié le : 27/08/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DRIHL DIRECTION REGIONALE ET INTERDEPARTEMENTALE DE L'HEBERGEMENT ET DU LOGEMENT ILE-DE-FRANCE

    En savoir plus
  • Objet : Marché d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la réalisation de travaux dans le cadre des mesures d'urgence contre le saturnisme et l'insalubrité (article 123 de la loi n° 98-657 du 29 juillet 1998 d'orientation relative à la lutte contre les exclusions)

    Montant : 266 668,00 € · Notifié le : 27/08/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DRIHL DIRECTION REGIONALE ET INTERDEPARTEMENTALE DE L'HEBERGEMENT ET DU LOGEMENT ILE-DE-FRANCE

    En savoir plus
  • Objet : Marché d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la réalisation de travaux dans le cadre des mesures d'urgence contre le saturnisme et l'insalubrité (article 123 de la loi n° 98-657 du 29 juillet 1998 d'orientation relative à la lutte contre les exclusions)

    Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 27/08/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DRIHL DIRECTION REGIONALE ET INTERDEPARTEMENTALE DE L'HEBERGEMENT ET DU LOGEMENT ILE-DE-FRANCE

    En savoir plus
  • Objet : Assistance à maîtrise d'ouvrage en vue de la construction d'un immeuble de bureau - Opération n° 8999 - 5 rue des Sables d'Or / Boulevard Demorieux 72000 LE MANS<br />

    Montant : 353 022,00 € · Notifié le : 12/06/2019 · Durée : 7 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SARTHE HABITAT

    En savoir plus
  • Objet : AMO / PERFORMANCE ENERGETIQUE ET COMMISSION CC 66 R. PASCAL

    Montant : 46 000,00 € · Notifié le : 21/03/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : VILLE DE PARIS

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Labels et certificats de MANEXI

Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2021 (sur 100) : 94
Conforme aux normes Egapro
Année 2020 2021
Note NC 94
Écart rémunération (sur 40) NC 40
Écart taux d’augmentation (sur 20)
Écart taux promotion (sur 15)
Retour congé maternité (sur 15) NC NC
Hautes rémunérations (sur 10) 5 5
Notes calculées sur un effectif de 50 à 250 salariés

Contentieux juridique de MANEXI

Propriétés intellectuelles de MANEXI

Aucune propriété intellectuelle disponible pour cette entreprise.

Procédures collectives de MANEXI

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.

Aides perçues par MANEXI

Aucune aide européenne n'est disponible pour cette entreprise.