Mise à jour RCS : le 18/03/2025 Mise à jour RNE : le 18/03/2025 Mise à jour INSEE : le 18/03/2025

MANPOWER FRANCE (MANPOWER)

429 955 297 · Active
Adresse : TOUR LANDSCAPE, 6 PLACE DES DEGRES, 92800 PUTEAUX
Activité : Activités des agences de travail temporaire
Effectif : Entre 2 000 et 4 999 salariés (donnée 2022)
Création : 01/03/2000
Dirigeant : Roumilhac Alain

Informations juridiques de MANPOWER FRANCE

SIREN : 429 955 297
SIRET (siège) : 429 955 297 14918
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR61429955297
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de NANTERRE , le 02/07/2004 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 02/07/2004)
Numéro RCS : 429 955 297 R.C.S. Nanterre
Capital social : 50 000 000,00 €

Activité de MANPOWER FRANCE

Code NAF ou APE : 78.20Z (Activités des agences de travail temporaire)
Domaine d’activité : Activités liées à l'emploi
Forme d'exercice : Commerciale
Conventions collectives : Accord national professionnel relatif aux salariés permanents des entreprises de travail temporaire - IDCC 1413
IDCC 9999
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

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Etablissements de l'entreprise MANPOWER FRANCE

  • Siège

    En activité

    429 955 297 14918
    Adresse : TOUR LANDSCAPE 6 PLACE DES DEGRES 92800 PUTEAUX
    Date de création : 01/08/2023
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 15097
    Adresse : 223 AVENUE RHIN ET DANUBE 72000 LE MANS
    Date de création : 25/11/2024
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 15089
    Adresse : 15 AVENUE DE BELGIQUE 68110 ILLZACH
    Date de création : 19/08/2024
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 15071
    Adresse : ZONE D'ACTIVITES LE BOIS NOIR 29800 LANDERNEAU
    Date de création : 04/07/2024
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 15030
    Adresse : 6 GRANDE RUE 89600 SAINT-FLORENTIN
    Date de création : 02/05/2024
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 15055
    Adresse : LIEUDIT PIECE DE L'ORME 3 RUE DE L'ORME 10400 NOGENT-SUR-SEINE
    Date de création : 10/04/2024
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 15063
    Adresse : 459 ROUTE DES BECASSES 160 RUE DES SOURCES 38920 CROLLES
    Date de création : 02/04/2024
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 15014
    Adresse : 319 AVENUE EOLE 66100 PERPIGNAN
    Date de création : 29/03/2024
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 15048
    Adresse : 2 RUE MAURICE BONNEVIALLE 42400 SAINT-CHAMOND
    Date de création : 29/03/2024
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 15006
    Adresse : 26 AVENUE DE VERDUN 33610 CESTAS
    Date de création : 25/03/2024
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 15022
    Adresse : 116 RUE SIMONE VEIL 85180 LES SABLES-D'OLONNE
    Date de création : 19/02/2024
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14991
    Adresse : 2 BD PASTEUR 27500 PONT-AUDEMER
    Date de création : 22/01/2024
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14975
    Adresse : 4 IMPASSE ALICE GUY 31300 TOULOUSE
    Date de création : 08/11/2023
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14967
    Adresse : 14 RUE GEORGES TRUFFAUT 77170 SERVON
    Date de création : 20/09/2023
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14942
    Adresse : 3 RUE PAUL TAVERNIER 77300 FONTAINEBLEAU
    Date de création : 19/09/2023
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14959
    Adresse : TOUR EUROPLAZA, 13 20 AVENUE ANDRE PROTHIN 92400 COURBEVOIE
    Date de création : 19/09/2023
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14926
    Adresse : 2 RUE DU COLONEL MELVILLE LYNCH 64600 ANGLET
    Date de création : 10/08/2023
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14983
    Adresse : ENTREE GAUCHE 32 RUE FRANCOIS CUVELLE 59500 DOUAI
    Date de création : 31/07/2023
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14934
    Adresse : 117 RUE DES HAUTS DE FRANCE 62110 HENIN-BEAUMONT
    Date de création : 26/06/2023
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14900
    Adresse : 47 T BOULEVARD PREUILLY 37000 TOURS
    Date de création : 09/05/2023
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14892
    Adresse : Z.A.C. LE TUBE 3 ALLEE DE MONTGOLFIER 13800 ISTRES
    Date de création : 04/04/2023
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14884
    Adresse : 95 T RUE DE LA REPUBLIQUE 69330 MEYZIEU
    Date de création : 27/03/2023
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14876
    Adresse : 1 ROUTE DE BESANCON 39600 ARBOIS
    Date de création : 17/01/2023
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14850
    Adresse : 27 RUE DE LA TELEMATIQUE 42000 SAINT-ETIENNE
    Date de création : 05/12/2022
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14843
    Adresse : 7 RUE DE LA PRODUCTIQUE 42000 SAINT-ETIENNE
    Date de création : 05/12/2022
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14819
    Adresse : IMMEUBLE ATRIA 1 PL MARIE CURIE 74000 ANNECY
    Date de création : 21/11/2022
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14868
    Adresse : 21 BOULEVARD ROBERT THIBOUST 77700 SERRIS
    Date de création : 09/11/2022
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14793
    Adresse : 1709 BOULEVARD DU VIVARAIS 07000 PRIVAS
    Date de création : 25/10/2022
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14751
    Adresse : 4 RUE LOCHET 51000 CHALONS-EN-CHAMPAGNE
    Date de création : 13/09/2022
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14785
    Adresse : 15 RUE DU HARAS 49100 ANGERS
    Date de création : 12/09/2022
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14744
    Adresse : RESIDENCE ALAIA 145 ROUTE DE LELANNE 40230 SAINT-GEOURS-DE-MAREMNE
    Date de création : 06/09/2022
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14777
    Adresse : 225 AVENUE DE PARIS 86000 POITIERS
    Date de création : 27/07/2022
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14769
    Adresse : 25 AVENUE DE LA TENAREZE 32800 EAUZE
    Date de création : 04/07/2022
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14710
    Adresse : PARC TERTIAIRE VALGORA IMMEUBLE LE FRA AVENUE PIERRE GILLES DE GENNES 83160 LA VALETTE-DU-VAR
    Date de création : 31/05/2022
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14702
    Adresse : 2 ROUTE DE SAINT-ROCH 44160 PONTCHATEAU
    Date de création : 18/05/2022
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14686
    Adresse : E-VALLEY, 6 RUE PATROLLER 59268 HAYNECOURT
    Date de création : 10/05/2022
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14728
    Adresse : 5 PLACE DE LA LIBERTE 85110 CHANTONNAY
    Date de création : 03/05/2022
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14694
    Adresse : 13 RUE GALILEE 69800 SAINT-PRIEST
    Date de création : 18/03/2022
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14678
    Adresse : 2 RUE CHRISTIAAN BARNARD 22000 SAINT-BRIEUC
    Date de création : 22/02/2022
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14660
    Adresse : 14 RUE MARIUS LACROIX 17000 LA ROCHELLE
    Date de création : 25/01/2022
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14637
    Adresse : 123 AVENUE DE CHATEAUDUN 41000 BLOIS
    Date de création : 15/11/2021
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14561
    Adresse : 58-60 58 COURS DU MARECHAL DE LATTRE DE TASSIGNY 33210 LANGON
    Date de création : 08/11/2021
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14603
    Adresse : 369 RUE DES ABEILLES 74460 MARNAZ
    Date de création : 13/10/2021
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14652
    Adresse : 23 AV JOHN KENNEDY 56400 AURAY
    Date de création : 05/10/2021
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14611
    Adresse : 55 RUE VOLTAIRE 08000 CHARLEVILLE-MEZIERES
    Date de création : 01/10/2021
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14595
    Adresse : 8 CHEMIN DE LA PLAINE 07200 AUBENAS
    Date de création : 20/09/2021
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14645
    Adresse : 96 RUE SAINT GEORGES 54000 NANCY
    Date de création : 15/09/2021
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14579
    Adresse : 6 B RUE DE BESANCON 25410 SAINT-VIT
    Date de création : 01/09/2021
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14553
    Adresse : 17 RUE MARGUERITE FOURNIER 42600 MONTBRISON
    Date de création : 25/08/2021
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14538
    Adresse : 12 AVENUE DU GENERAL HORNE 59300 VALENCIENNES
    Date de création : 12/07/2021
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14546
    Adresse : CENTRE COMMERCIAL OCEANE 10 RPT DE LA CORBINERIE 44400 REZE
    Date de création : 01/07/2021
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14504
    Adresse : 5 PLACE DE LA VICTOIRE 01300 BELLEY
    Date de création : 29/04/2021
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14520
    Adresse : 54 RUE GAMBETTA 47400 TONNEINS
    Date de création : 01/04/2021
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14496
    Adresse : 2 RUE DU BEAU MARCHE 21200 BEAUNE
    Date de création : 09/03/2021
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14462
    Adresse : 23 AVENUE JOSEPH COMBIER 26250 LIVRON-SUR-DROME
    Date de création : 23/02/2021
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14454
    Adresse : 278 AV ARISTIDE BRIAND 73300 ST JEAN DE MAURIENNE
    Date de création : 17/02/2021
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14470
    Adresse : 176 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 NEUILLY-SUR-SEINE
    Date de création : 01/02/2021
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14587
    Adresse : ZAC CLAUSES BOIS BADEAU 11 RUE GEORGES CHARPAK 91220 BRETIGNY-SUR-ORGE
    Date de création : 18/01/2021
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14439
    Adresse : 7 PL DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY 67600 SELESTAT
    Date de création : 17/12/2020
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14447
    Adresse : CENTRE DE VIE AGORA BT A ZI LES PALUDS 248 AVENUE DES PALUDS 13400 AUBAGNE
    Date de création : 07/12/2020
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14405
    Adresse : 3 BOULEVARD DEVAUX 78300 POISSY
    Date de création : 21/07/2020
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14421
    Adresse : ROUTE DE MONTAUBAN 12200 VILLEFRANCHE-DE-ROUERGUE
    Date de création : 21/07/2020
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14397
    Adresse : 7 PLACE DE LA RESISTANCE 14000 CAEN
    Date de création : 16/07/2020
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14413
    Adresse : 16 BOULEVARD DU GENERAL FAIDHERBE 49300 CHOLET
    Date de création : 29/06/2020
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14389
    Adresse : 16 RUE VICTOR HUGO 35600 REDON
    Date de création : 27/01/2020
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14371
    Adresse : 9 RUE DE LA CANELLE 31620 VILLENEUVE-LES-BOULOC
    Date de création : 19/11/2019
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14363
    Adresse : 9 RUE DE LA CHARENTE 68270 WITTENHEIM
    Date de création : 24/07/2019
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14355
    Adresse : 6 RUE DU DOCTEUR AUGUSTE GUILMIN 44210 PORNIC
    Date de création : 01/07/2019
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14314
    Adresse : 5-7 5 RUE AMIRAL DORDELIN 56100 LORIENT
    Date de création : 14/05/2019
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14348
    Adresse : 12 BOULEVARD LUCIEN DE MONTIGNY 53100 MAYENNE
    Date de création : 13/05/2019
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14322
    Adresse : 20 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE 21110 GENLIS
    Date de création : 06/05/2019
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14306
    Adresse : 19 RUE D'ALSACE 71500 LOUHANS
    Date de création : 02/05/2019
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14298
    Adresse : 3 B RUE ZONE INDUSTRIELLE DE KERGE 22970 PLOUMAGOAR
    Date de création : 03/04/2019
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14330
    Adresse : 60 T RUE DE LYON 89200 AVALLON
    Date de création : 01/04/2019
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14280
    Adresse : 10 RUE DU PIC AU VENT 59810 LESQUIN
    Date de création : 25/02/2019
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14272
    Adresse : 27 ROUTE DE TOULOUSE 09100 PAMIERS
    Date de création : 17/12/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14264
    Adresse : LD LE VERN 46100 CAPDENAC
    Date de création : 13/10/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14256
    Adresse : ZAC DE L'ECLUSE DES MAROTS 10800 SAINT-THIBAULT
    Date de création : 13/09/2018
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14249
    Adresse : 18 AVENUE HENRI FREVILLE 35200 RENNES
    Date de création : 06/08/2018
    Nom commercial : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14215
    Adresse : 2 PLACE DE LA REPUBLIQUE 35300 FOUGERES
    Date de création : 03/05/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14231
    Adresse : 4 FAUBOURG DE BELFORT 68700 CERNAY
    Date de création : 14/04/2018
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14207
    Adresse : 585 AVENUE RHIN-ET-DANUBE 72200 LA FLECHE
    Date de création : 03/04/2018
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14223
    Adresse : POLE D'ACTIVITE DE LA BRETONNIERE 10 RUE AUGUSTIN FRESNEL 85600 MONTAIGU-VENDEE
    Date de création : 19/03/2018
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14181
    Adresse : 7 BOULEVARD DU COLONEL REMY 56000 VANNES
    Date de création : 10/01/2018
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14165
    Adresse : 15 RUE CHRISTIAN PAUC 44300 NANTES
    Date de création : 03/01/2018
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14140
    Adresse : 11-13 11 BOULEVARD POITOU CHARENTES 16000 ANGOULEME
    Date de création : 06/11/2017
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14157
    Adresse : 128 B RUE HENRI GAUTIER 44550 MONTOIR-DE-BRETAGNE
    Date de création : 17/10/2017
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14132
    Adresse : 2 RUE DU PUITS 29600 SAINT-MARTIN-DES-CHAMPS
    Date de création : 04/10/2017
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14124
    Adresse : 25 BOULEVARD MARX DORMOY 36100 ISSOUDUN
    Date de création : 12/09/2017
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14108
    Adresse : 6 RUE CHANZY 33500 LIBOURNE
    Date de création : 01/08/2017
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14116
    Adresse : 16 RUE CHARLES DE GAULLE 76220 GOURNAY-EN-BRAY
    Date de création : 10/07/2017
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14082
    Adresse : 1 RUE JEAN BERTIN 26000 VALENCE
    Date de création : 28/06/2017
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14090
    Adresse : 25-29 25 RUE CARNOT 78130 LES MUREAUX
    Date de création : 22/06/2017
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14173
    Adresse : 52 BOULEVARD VICTOR HUGO 78300 POISSY
    Date de création : 12/06/2017
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14074
    Adresse : 13 RUE DU FAUBOURG-DE-SAVERNE 67000 STRASBOURG
    Date de création : 22/05/2017
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14066
    Adresse : AVENUE DU STADE 24490 LA ROCHE-CHALAIS
    Date de création : 19/01/2017
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14025
    Adresse : 2/4 2 RUE DU 22 AOUT 1944 40990 SAINT-PAUL-LES-DAX
    Date de création : 15/12/2016
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14017
    Adresse : ENSEMBLE COMMERCIAL 1ER ETAGE LOT 18 RUE MARCEAU 83310 COGOLIN
    Date de création : 29/11/2016
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14009
    Adresse : 13 PLACE BONNYAUD 23000 GUERET
    Date de création : 28/11/2016
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 14033
    Adresse : 3 BOULEVARD DU GRAND FOSSE 77700 CHESSY
    Date de création : 28/11/2016
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER FRANCE

Etablissements de l'entreprise MANPOWER FRANCE

Finances de MANPOWER FRANCE

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 3,4Mds 3,48Mds 3,35Mds 2,93Mds
Marge brute (€) 3,42Mds 3,51Mds 3,39Mds 3Mds
EBITDA - EBE (€) 110M 117M 131M 2,87M
Résultat d'exploitation (€) 85M 116M 108M 40,1M
Résultat net (€) 78,7M 79,3M 66,5M 31,1M
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) -2,2 3,7 14,5 -25,1
Taux de marge brute (%) 101 101 101 102
Taux de marge d'EBITDA (%) 3,2 3,4 3,9 0,1
Taux de marge opérationnelle (%) 2,5 3,3 3,2 1,4
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 869M 944M 880M 975M
BFR exploitation (€) 620M 87,7M 658M 598M
BFR hors exploitation (€) 249M 857M 222M 377M
BFR (j de CA) 93,2 99,1 95,8 122
BFR exploitation (j de CA) 66,5 9,2 71,7 74,5
BFR hors exploitation (j de CA) 26,7 89,9 24,1 47
Délai de paiement clients (j) 69,3 73,4 73,9 77,2
Délai de paiement fournisseurs (j) 2,5 3
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 104M 101M 89,2M 60,6M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3 2,9 2,7 2,1
Fonds de roulement net global (€) 873M 947M 884M 1,07Mds
Couverture du BFR 1 1 1 1,1
Trésorerie (€) 4,1M 2,84M 4,25M 98,7M
Dettes financières (€) 2,42M 2,35M 2,23M 1,68M
Capacité de remboursement 0 0 0 -1,6
Ratio d'endettement (Gearing) 0 0 0 -0,1
Autonomie financière (%) 50 47,7 50,4 58,4
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0 0 0 -33,9
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
État des dettes à 1 an au plus (€) 2,35K 1,68M
Liquidité générale 780K 1,09K
Couverture des dettes -107 -41 -84,4 -2
Fonds propres (€) 961M 882M 968M 1,18Mds
Rentabilité 2023 2022 2021 2020
Marge nette (%) 2,3 2,3 2 1,1
Rentabilité sur fonds propres (%) 8,2 9 6,9 2,6
Rentabilité économique (%) 4,1 4,3 3,5 1,5
Valeur ajoutée (€) 3,4Mds 3,48Mds 211M 243M
Valeur ajoutée / CA (%) 100 100 6,3 8,3
Structure d'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 3,04Mds 3,1Mds
Salaires / CA (%) 89,5 89,1 0 0
Impôts et taxes (€) 102M 120M 117M 119M
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 0

Dirigeants et représentants de MANPOWER FRANCE

Entreprises dirigées par MANPOWER FRANCE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de MANPOWER FRANCE

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de MANPOWER FRANCE

    • Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
    18/03/2025
    • Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
    18/03/2025
    • Document inconnu
    02/10/2023
    • Extrait de décision(s) de l'associé unique
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
      • Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
    • Statuts mis à jour
    20/07/2022
    • Extrait de décision(s) de l'associé unique
      • erreur matérielle sur la durée de la société
    • Statuts mis à jour
    08/09/2021
    • Attestation
      • Délégation de pouvoir
    02/07/2015
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Statuts mis à jour
    31/03/2010
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Statuts mis à jour
    31/03/2010
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Statuts mis à jour
    31/03/2010
    • Procès-verbal
      • Changement de président
    15/03/2007
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de président
    12/07/2006
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    07/10/2005
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement relatif à l'objet social
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    13/09/2005
    • Déclaration de conformité
      • Divers
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement de la dénomination sociale MANPOWER ENTREPRISE
      • Changement de forme juridique SARL
      • Augmentation du capital social
      • Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
      • Apport partiel d'actif
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    01/06/2004
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Augmentation du capital social
      • Conversion du capital en euros
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    26/04/2004
    • Rapport du commissaire à la scission
      • Divers
    20/04/2004
    • Rapport du commissaire à la transformation
      • Divers
    14/04/2004
    • Traité
      • Projet d'apport partiel d'actif MANPOWER FRANCE
    26/03/2004
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement de la dénomination sociale MANPOWER REUNION
      • Changement(s) de gérant(s)
      • Conversion du capital en euros
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur 51 RUE ALEXIS DE VILLENEUVE 97400 SAINT DENIS
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    26/02/2004
    • Document inconnu
    07/06/2000

Comptes annuels de MANPOWER FRANCE

  • Comptes sociaux 2023 27/07/2024
  • Comptes sociaux 2022 03/07/2023
  • Comptes sociaux 2021 13/07/2022
  • Comptes sociaux 2020 27/08/2021
  • Comptes sociaux 2019 25/09/2020
  • Comptes sociaux 2019 25/09/2020
  • Comptes sociaux 2018 08/08/2019
  • Comptes sociaux 2017 30/07/2018
  • Comptes sociaux 2016 08/06/2017
  • Comptes sociaux 2015 24/05/2016
  • Comptes sociaux 2014 23/06/2015
  • Comptes sociaux 2013 03/07/2014
  • Comptes sociaux 2012 25/07/2013
  • Comptes sociaux 2011 21/06/2012
  • Comptes sociaux 2010 05/07/2011
  • Comptes sociaux 2009 17/06/2010
  • Comptes sociaux 2008 04/02/2010
  • Comptes sociaux 2007 02/07/2008
  • Comptes sociaux 2006 21/06/2007
  • Comptes sociaux 2005 04/08/2006
  • Comptes sociaux 2004 06/09/2005
  • Comptes sociaux 2003 06/05/2004

Annonces BODACC de MANPOWER FRANCE

  • MODIFICATION 09/01/2025
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MANPOWER FRANCE
    Adresse : 6 Place des Degrés Tour Landscape 92800 Puteaux
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : DERIGNY Benoit, Etienne, Sacha ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
    Bodacc B n°20250006, annonce n°3122
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/07/2024
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 6 Place des Degrés Tour Landscape 92800 Puteaux
    Bodacc C n°20240146, annonce n°12376
  • MODIFICATION 05/10/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MANPOWER FRANCE
    Adresse : 6 Place des Degrés Tour Landscape 92800 Puteaux
    Description : transfert du siège social.
    Administration : Président : ROUMILHAC Alain ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
    Bodacc B n°20230192, annonce n°6479
  • MODIFICATION AUTRE
    11/09/2023
    Dénomination : LEGALVISION
    Journal : affiches-parisiennes.com
    MANPOWER FRANCE
    SAS au capital de 50 000 000 €
    13 rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    429 955 297 RCS Nanterre

    Le 28/08/2023, il a été décidé de transférer le siège social au Tour Landscape, 6 place des Degrés 92800 PUTEAUX à compter du 01/10/2023
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/07/2023
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 13 Rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20230134, annonce n°11891
  • MODIFICATION 22/07/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MANPOWER FRANCE
    Adresse : 13 Rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : ROUMILHAC Alain ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
    Bodacc B n°20220141, annonce n°3041
  • DÉPÔT DES COMPTES 17/07/2022
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 13 Rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20220137, annonce n°8853
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/08/2021
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 13 Rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20210169, annonce n°4432
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/09/2020
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 13 Rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20200189, annonce n°8491
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/08/2019
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 13 rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20190159, annonce n°11566
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/08/2018
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 13 rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20180148, annonce n°14183
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/06/2017
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 13 rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20170052, annonce n°8740
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/06/2016
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 13 rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20160054, annonce n°9059
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/07/2015
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 13 rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20150058, annonce n°15808
  • VENTE 06/02/2015
    RCS de Saint-Denis de La Réunion
    Adresse : Parc 2000 3 avenue Théodore Drouet 97420 Le Port
    Administration : président : BELAHRACH (Jamal) ; commissaire aux comptes titulaire : EXA ERNST & YOUNG ; commissaire aux comptes suppléant : TRESFELS (Norbert)
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Fonds complémentaire acquis par achat au prix stipulé de 250 000 euros
    Nouveau propriétaire : MANPOWER OCEAN INDIEN
    Bodacc A n°20150026, annonce n°1010
  • VENTE 06/02/2015
    RCS de Saint-Denis de La Réunion
    Adresse : Parc 2000 3 avenue Théodore Drouet 97420 Le Port
    Administration : président : BELAHRACH (Jamal) ; commissaire aux comptes titulaire : EXA ERNST & YOUNG ; commissaire aux comptes suppléant : TRESFELS (Norbert)
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Fonds complémentaire acquis par achat au prix stipulé de 250 000 euros
    Nouveau propriétaire : MANPOWER OCEAN INDIEN
    Bodacc A n°20150026, annonce n°1009
  • VENTE 06/02/2015
    RCS de Saint-Denis de La Réunion
    Adresse : Parc 2000 3 avenue Théodore Drouet 97420 Le Port
    Administration : président : BELAHRACH (Jamal) ; commissaire aux comptes titulaire : EXA ERNST & YOUNG ; commissaire aux comptes suppléant : TRESFELS (Norbert)
    Catégorie vente : Achat d'un établissement principal par une personne morale lors de l'immatriculation
    Origine des fonds : Etablissement principal acquis par achat au prix stipulé de 250 000 euros
    Nouveau propriétaire : MANPOWER OCEAN INDIEN
    Bodacc A n°20150026, annonce n°1005
  • VENTE 23/12/2014
    RCS de Saint-Pierre de La Réunion
    Adresse : Parc 2000 3 avenue Théodore Drouhet 97420 Le Port
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement principal acquis par achat au prix stipulé de 250 000 euros (prix total pour 4 établissements)
    Nouveau propriétaire : MANPOWER OCEAN INDIEN
    Bodacc A n°20140246, annonce n°1584
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/07/2014
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 13 rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20140042, annonce n°13443
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/08/2013
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 13 rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20130054, annonce n°10312
  • MODIFICATION 22/11/2012
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MANPOWER FRANCE
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 31 Mars 2010 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 31 Mars 2010 Président : ROUMILHAC Alain en fonction le 14 Novembre 2012
    Bodacc B n°20120226, annonce n°1648
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/07/2012
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 13 rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20120039, annonce n°12583
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/08/2011
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 13 rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20110041, annonce n°11165
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/07/2010
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 13 rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20100041, annonce n°8527
  • MODIFICATION 14/04/2010
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MANPOWER FRANCE
    Adresse : 13 rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Description : Modification de l'adresse du siège.
    Bodacc B n°20100072, annonce n°2741
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/03/2010
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 7-9 R JACQUES BINGEN 75017 PARIS
    Bodacc C n°20100018, annonce n°6194
  • VENTE 16/04/2009
    RCS de Grasse
    Adresse : 7-9 rue Jacques Bingen 75017 Paris
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Achat d'un fonds de commerce
    Nouveau propriétaire : MANPOWER EGALITE DES CHANCES
    Bodacc A n°20090074, annonce n°69
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/08/2008
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 7-9 rue Jacques Bingen 75017 Paris
    Bodacc C n°20080059, annonce n°8068
  • VENTE 15/06/2008
    RCS de Dreux
    Adresse : 7 - 9 rue Jacques Bingen 75017 Paris 17
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 909384 Euros.
    Nouveau propriétaire : MANPOWER EGALITE DES CHANCES
    Bodacc A n°20080103, annonce n°364
  • VENTE 11/06/2008
    RCS de Montargis
    Adresse : 7-9 rue Jacques Bingen 75017 Paris 17
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 909384 Euros.
    Nouveau propriétaire : MANPOWER EGALITE DES CHANCES
    Bodacc A n°20080100, annonce n°875
  • VENTE 04/06/2008
    RCS de Pontoise
    Adresse : 7-9 rue Jacques Bingen 75017 Paris
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Achat d'un fonds de commerce
    Nouveau propriétaire : MANPOWER EGALITE DES CHANCES
    Bodacc A n°20080095, annonce n°2174
  • VENTE 01/06/2008
    RCS de Versailles
    Adresse : 7-9 rue Jacques Bingen 75017 Paris
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Achat d'un fonds de commerce
    Nouveau propriétaire : MANPOWER EGALITE DES CHANCES
    Bodacc A n°20080093, annonce n°1916

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Appels d'offres gagnés par MANPOWER FRANCE

  • Objet : Mise à disposition de personnels intérimaires pour les besoins de la Chambre d'agriculture de région Pays de la Loire: Lot 1 : Mise à disposition de personnels intérimaires pour les besoins de la Chambre d'agriculture de région Pays de la Loire

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 16/12/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHAMBRE D'AGRICULTURE DE REGION PAYS DE LA LOIRE

    En savoir plus
  • Objet : 2024_2698_2_00_Mise à disposition de personnel intérimaire pour les besoins de la DPPE et de la DDS du Conseil départemental de l'Essonne

    Montant : 2 400 000,00 € · Notifié le : 26/09/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

    En savoir plus
  • Objet : 2024_2813_1_00 Prestations de mise à disposition de personnel intérimaire de restauration collective

    Montant : 6 100 000,00 € · Notifié le : 01/08/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

    En savoir plus
  • Objet : Prestation de Mise à Disposition de Personnels Intérimaires et/ou CDII pour l'Afpa: Lot 2: Prestations de mise à disposition de personnels intérimaires et/ou CDI-I pour les métiers de Secrétariat, Assistanat et Comptabilité

    Montant : 10 000 000,00 € · Notifié le : 26/04/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : AFPA AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFESSIONNELLE DES ADULTES

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  • Objet : Prestation de Mise à Disposition de Personnels Intérimaires et/ou CDII pour l'Afpa: Lot 3: Prestations de mise à disposition de personnels intérimaires et/ou CDI-I pour les autres métiers proposés par l'Afpa

    Montant : 35 000 000,00 € · Notifié le : 26/04/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : AFPA AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFESSIONNELLE DES ADULTES

    En savoir plus
  • Objet : Prestation de Mise à Disposition de Personnels Intérimaires et/ou CDII pour l'Afpa: Lot 1: Prestations de mise à disposition de personnels intérimaires et/ou CDI-I pour les métiers de la Formation

    Montant : 60 000 000,00 € · Notifié le : 26/04/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : AFPA AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFESSIONNELLE DES ADULTES

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  • Objet : Mise à disposition de personnel intérimaire/ Lot n° 01 : Mandats de délégation

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 17/11/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : HABITATS DE HAUTE ALSACE, OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA COLLECTIVITE EUROPEENNE D'ALSACE

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  • Objet : Le présent marché a pour objet d’une part, la réalisation des prestations recrutement de personnels - sur des postes spécifiques pour le compte de l’Université Claude Bernard Lyon 1 et d’autre part, - l’accompagnement à mobilité de certains personnels...

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 12/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1

    En savoir plus
  • Objet : Le marché d’appui à la recherche et sélection de candidats pour l’entrée en formation « Participer à la sécurité des grands événements » en réponse aux tensions de recrutement dans le secteur de la sécurité vise à identifier et sélectionner tout candidat

    Montant : 825 000,00 € · Notifié le : 08/11/2023 · Durée : 9 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : FRANCE TRAVAIL

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  • Objet : La présente consultation a pour objet la réalisation de prestations de mise disposition de personnel intérimaire pour les besoins du Centre national de la musique.

    Montant : 450 000,00 € · Notifié le : 09/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CNM CENTRE NATIONAL DE LA MUSIQUE

    En savoir plus
  • Objet : Services de mise à disposition de personnel à titre temporaire (interim)

    Montant : 490 000,00 € · Notifié le : 05/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : INOLYA

    En savoir plus
  • Objet : Mission de recrutement d'un chef de projet GTA et SIRH et d'un chef de projet expertise paie

    Montant : 25 000,00 € · Notifié le : 26/06/2023 · Durée : 6 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Solutions de recrutement, de mise à disposition de personnel intérimaire et de prestations en ressources humaines pour les centres de lutte contre le cancer (CLCC) et établissements affiliés (EA).

    Montant : 90 000 000,00 € · Notifié le : 20/06/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : FNCLCC FEDERAT NAT CTRE LUTTE CONTRE LE CANCER

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  • Objet : MISE A DISPOSITION DE PERSONNELS INTERIMAIRES - personnel cadre des métiers supports, SI, et ingénieurs

    Montant : 128 000,00 € · Notifié le : 19/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SPL EAU DU BASSIN RENNAIS

    En savoir plus
  • Objet : MISE A DISPOSITION DE PERSONNELS INTERIMAIRES - personnel de profil industriel/ exploitation pour les profils suivants : releveurs de compteurs, techniciens maintenance, caristes, techniciens réseau eau potable, techniciens usine eau potable

    Montant : 376 000,00 € · Notifié le : 19/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SPL EAU DU BASSIN RENNAIS

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  • Objet : MISE A DISPOSITION DE PERSONNELS INTERIMAIRES - personnel spécialisé dans les travaux publics (ouvriers canalisateurs/TP, techniciens canalisateurs/TP, plombiers)

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 19/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SPL EAU DU BASSIN RENNAIS

    En savoir plus
  • Objet : Prestation de mise à disposition de personnel intérimaire (2 lots): Lot 1: Intérim personnel de proximité et des résidences spécifiques, cadres et non cadres

    Montant : 320 000,00 € · Notifié le : 11/05/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPDH92 HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH

    En savoir plus
  • Objet : Mise à disposition de personnel intérimaire auprès des Directions territoriales, des directions régionales et de la direction générale de l’ONF ainsi que pour sa filiale la SAS Sessile - Lot 10 : Mise à disposition de personnel intérimaires pour la direct

    Montant : 800 000,00 € · Notifié le : 07/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ONF OFFICE NATIONAL DES FORETS

    En savoir plus
  • Objet : Mise à disposition de personnel intérimaire auprès des Directions territoriales, des directions régionales et de la direction générale de l’ONF ainsi que pour sa filiale la SAS Sessile - Lot 9 : Mise à disposition de personnel intérimaires DT Midi Méditer

    Montant : 840 000,00 € · Notifié le : 07/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ONF OFFICE NATIONAL DES FORETS

    En savoir plus
  • Objet : Mise à disposition de personnel intérimaire auprès des Directions territoriales, des directions régionales et de la direction générale de l’ONF ainsi que pour sa filiale la SAS Sessile - Lot 1 : Mise à disposition de profils techniques et cadre et non cad

    Montant : 2 600 000,00 € · Notifié le : 07/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ONF OFFICE NATIONAL DES FORETS

    En savoir plus
  • Objet : Mise à disposition de personnel intérimaire auprès des Directions territoriales, des directions régionales et de la direction générale de l’ONF ainsi que pour sa filiale la SAS Sessile - Lot 11 : Mise à disposition de personnel intérimaire ouvriers forest

    Montant : 800 000,00 € · Notifié le : 07/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ONF OFFICE NATIONAL DES FORETS

    En savoir plus
  • Objet : Mise à disposition de personnel intérimaire auprès des Directions territoriales, des directions régionales et de la direction générale de l’ONF ainsi que pour sa filiale la SAS Sessile - Lot 8 : Mise à disposition de personnel intérimaires pour les DT Mid

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 07/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ONF OFFICE NATIONAL DES FORETS

    En savoir plus
  • Objet : ACCORD CADRE MULTI-ATTRIBUTAIRE DE PRESTATIONS DE MISE A DISPOSITION TEMPORAIRE DE PERSONNEL INTERIMAIRE POUR LES BESOINS DE L'INSTITUT FRANCAIS

    Montant : 2 500 000,00 € · Notifié le : 30/01/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : INSTITUT FRANCAIS

    En savoir plus
  • Objet : ACBC ACCOMPAGNEMENT RECRUTEMENT

    Montant : 160 960,00 € · Notifié le : 30/01/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDEA SYNDICAT MIXTE DES EAUX ET DE L'ASSAINISSEMENT ALSACE MOSELLE

    En savoir plus
  • Objet : L’accord-cadre a pour objet la mise à disposition de personnel à titre temporaire dans les domaines administratifs, techniques et informatiques pour les organismes de la Sécurité sociale.\nEn application de l’article L. 2113-11 du Code de la commande publ

    Montant : 8 086 240,00 € · Notifié le : 24/01/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : UCANSS U C A N S S

    En savoir plus
  • Objet : La présente consultation concerne des prestations de mise à disposition et de gestion de personnel intérimaire. - Mise à disposition de personnel temporaire en délégation

    Montant : 700 000,00 € · Notifié le : 04/01/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : INERIS INSTITUT NATIONAL DE L'ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL ET DES RISQUES

    En savoir plus
  • Objet : 2022/AC/FCS-Interim-Prestations de mise à disposition de personnels intérimaires pour l'Ecole des hautes études en santé publique (EHESP)

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 16/12/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : EHESP ECOLE DES HAUTES ETUDES EN SANTE PUBLIQUE

    En savoir plus
  • Objet : 22.109-Lot 1 : Prestations de mise à disposition de personnel intérimaire pour les fonctions supports, productions et techniques

    Montant : 1 420 000,00 € · Notifié le : 08/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SOCIETE NATIONALE DE RADIODIFFUSION RADIO FRANCE

    En savoir plus
  • Objet : 2022-029-Gestion et recrutement en CTT/CDD/CDI du personnel technicien et agent de maîtrise (catégorie II)

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 07/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPH OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DU TERRITOIRE DE BELFORT

    En savoir plus
  • Objet : LOT 2 : MISE A DISPOSITION DE PERSONNEL INTERIMAIRE POUR LE SERVICE RESTAURATION

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 28/10/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SURESNES

    En savoir plus
  • Objet : LOT 3 : MISE A DISPOSITION DE PERSONNEL INTERIMAIRE POUR LES SERVICES SUPPORTS DE LA VILLE DE SURESNES

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 28/10/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SURESNES

    En savoir plus
  • Objet : Accord cadre à bons de commande pour la mise à disposition de personnel intérimaire

    Montant : 1 200 000,00 € · Notifié le : 28/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : LMH LILLE METROPOLE HABITAT OPH DE LA METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE

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  • Objet : 2022-07-Accompagnement au processus de recrutement de la CAF des PO

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 06/09/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAF 66 CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DES PYRENEES ORIENTALES

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  • Objet : Le présent appel d’offres a pour objet la mise à disposition de personnel intérimaire pour les sites de Paris et Marseille. - Mise à disposition de personnel temporaire pour le site de Paris

    Montant : 1 200 000,00 € · Notifié le : 30/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : BUSINESS FRANCE

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  • Objet : Prestations de recrutement de personnels pour les besoins du SIB - Recrutement de profils informatiques

    Montant : 75 000,00 € · Notifié le : 16/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GIP SIB SIB

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  • Objet : Prestations de recrutement de personnels pour les besoins du SIB - Recrutement général (cadres et non cadres, autres profils, fonctions supports, etc.)

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 16/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GIP SIB SIB

    En savoir plus
  • Objet : 22_2616_1_00_Mise à disposition de personnel intérimaire pour les besoins de la DPPE et de la DDS

    Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 03/08/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

    En savoir plus
  • Objet : Mise à disposition de personnel intérimaire pour les besoins de la DPPE et de la DDS

    Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 03/08/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

    En savoir plus
  • Objet : PERSONNEL INTERIMAIRE PETITE ENFANCE

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 03/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VELIZY VILLACOUBLAY

    En savoir plus
  • Objet : Accord-cadre 2022-03-Aide au recrutement des employés et des managers opérationnels

    Montant : 139 999,00 € · Notifié le : 07/07/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAF 59 CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DU NORD

    En savoir plus
  • Objet : Mise à disposition de personnels intérimaires - Mise à disposition de personnels intérimaires (périmètre national et DOM COM)

    Montant : 5 135 000,00 € · Notifié le : 05/07/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CDC CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS

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  • Objet : Mise à disposition de personnel intérimaire (délégation ou gestion) pour le compte de Paris Habitat

    Montant : 800 000,00 € · Notifié le : 29/06/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : PARIS HABITAT-OPH

    En savoir plus
  • Objet : Accord cadre à bons de commande - Prestation d'assistance pour le recrutement de personnels et service d'intérim pour le compte de l'OPH de l'Aisne Lot 2 : Service intérim

    Montant : 350 000,00 € · Notifié le : 09/06/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPAL OFFICE PUBLIC HABITAT AISNE

    En savoir plus
  • Objet : RECRUTEMENT PERSONNEL LS/MR 01-2021-Lot 1 : Assistance au recrutement de personnels

    Montant : 550 000,00 € · Notifié le : 09/06/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPAL OFFICE PUBLIC HABITAT AISNE

    En savoir plus
  • Objet : AO22/01-Lot 1 : Agences d'emploi généraliste

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 13/04/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPH CUS OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'EUROMETROPOLE DE STRASBOURG

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  • Objet : NGC-21-063-Secteur Médical

    Montant : 70 000,00 € · Notifié le : 25/02/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : UEM

    En savoir plus
  • Objet : NGC-21-063-Technique

    Montant : 800 000,00 € · Notifié le : 25/02/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : UEM

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  • Objet : Personnel intérimaire différents services communautaires

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 21/01/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC DU BASSIN D'AUBENAS

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  • Objet : Accompagnement au recrutement de personnels contractuels au profit du ministère des Armées - Accompagnement au recrutement d'agents civils contractuels dans les domaines Immobilier-bâtiment-infrastructures

    Montant : 6 942,86 € · Notifié le : 20/01/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 130016512

    En savoir plus
  • Objet : 20210826 3657-Mise à disposition de salariés intérimaires - Années 2022 et suivantes.

    Montant : 960 000,00 € · Notifié le : 26/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : VOSGELIS OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DU DEPARTEMENT DES VOSGES

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  • Objet : Le présent marché a pour objet la mise à disposition ponctuelle de personnels intérimaires afin d’appuyer le service des ressources humaines du ministère de l’agriculture et de l’alimentation dans le processus de mise en qualité des données préalable aux

    Montant : 250 000,00 € · Notifié le : 02/09/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MINISTERE DE L'AGRICULTURE ET DE LA SOUVERAINETE ALIMENTAIRE

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  • Objet : Stratégie d’acquisition, de pré-qualification et de qualification des candidats pour la marine nationale

    Montant : 1 000 000,00 € · Notifié le : 17/08/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 130016512

    En savoir plus
  • Objet : Mise à disposition de personnel intérimaire. L'accord cadre est constitué de 6 lots :\n- SI\n- Administratif / tertiaire\n- Restauration\n- Evenementiel\n- Transports / Logistique\n- Travaux / Immobilier\n\nLes prestations s'exécuteront soit par bons de commande

    Montant : 999 999,00 € · Notifié le : 15/07/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GIE GROUPE CCIR PARIS ILE DE FRANCE

    En savoir plus
  • Objet : Le présent marché a pour objet la mise à disposition de personnel temporaire pour l'Ifremer

    Montant : 5 132 600,00 € · Notifié le : 12/07/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : IFREMER INSTITUT FRANCAIS DE RECHERCHE POUR L EXPLOITATION DE LA MER

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  • Objet : AC MISE A DISPOSITION DE PERSONNELS POLYVALENTS POUR LES COLLEGES DES PO

    Montant : 85 000,00 € · Notifié le : 18/05/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES

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  • Objet : Prestataires en gestion et recrutement du personnel pour des missions de travail temporaire à la SEPD

    Montant : 1 200 000,00 € · Notifié le : 01/02/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SOCIETE D'EXPLOITATION DES PORTS DU DETROIT (SEPD)

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  • Objet : MARCHÉ DE RECRUTEMENT DE PERSONNEL INTÉRIMAIRE POUR LES BESOINS DE REIMS HABITAT

    Montant : 1,82 € · Notifié le : 05/01/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REIMS HABITAT CHAMPAGNE ARDENNE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT

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  • Objet : 19FXS02AO-Lot 1 Intérim des fonctions supports

    Montant : 1 379 000,00 € · Notifié le : 20/12/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPH ANGERS LOIRE HABITAT

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  • Objet : L'accord-cadre a pour objet la mise à disposition et la gestion de personnel intérimaire pour VNF.L'activité de placement est hors du périmètre du présent accord-cadre.

    Montant : 3 200 000,00 € · Notifié le : 23/11/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : VNF VOIES NAVIGABLES DE FRANCE

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  • Objet : 2020-0077-0078-Lot 2 : Personnel des fonctions transversales

    Montant : 360 000,00 € · Notifié le : 28/10/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : P.L.D. PARIS LA DEFENSE

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  • Objet : 2020-0077-0078-Lot 1 : Personnel technique

    Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 28/10/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : P.L.D. PARIS LA DEFENSE

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  • Objet : Accord-cadre prestations d'intérim

    Montant : 1,83 € · Notifié le : 20/10/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : GIE AMPHITHEATRE

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  • Objet : Accord-cadre prestations d'intérim

    Montant : 1,83 € · Notifié le : 20/10/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : GIE AMPHITHEATRE

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  • Objet : Accord-cadre prestations d'intérim

    Montant : 1,83 € · Notifié le : 20/10/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : GIE AMPHITHEATRE

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  • Objet : Prestation d'assistance au recrutement des agents de Paris Habitat (cadres ou non cadres) - Lot 3 : prestation d'assistance au recrutement dans un contexte d'urgence ou sur des profils rares (cadres et non cadres)

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 30/07/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PARIS HABITAT-OPH

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  • Objet : MISSION D'ASSISTANCE AU RECRUTEMENT DES PERSONNELS D'ACM HABITAT DE CATEGORIE EMPLOYE, AGENT DE MAITRISE, CADRE

    Montant : 12,00 € · Notifié le : 07/07/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ACM HABITAT (OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE)

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  • Objet : 20 D 06 SP - SF-Mise à disposition de personnel intérimaire (Recrutement du personnel, gestion, formation du personnel, visite médicale)

    Montant : 12 000 000,00 € · Notifié le : 30/06/2020 · Durée : 6 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : SIDEN-SIAN

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  • Objet : Prestations d'intérim

    Montant : 1 600 000,00 € · Notifié le : 16/03/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : NMH NANTES METROPOLE HABITAT-OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA METROPOLE NANTAISE

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  • Objet : Prestations d'intérim

    Montant : 1 600 000,00 € · Notifié le : 16/03/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : NMH NANTES METROPOLE HABITAT-OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA METROPOLE NANTAISE

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  • Objet : Prestations de mise à disposition ponctuelle de personnel intérimaire à destination des cabinets ministériels

    Montant : 75 000,00 € · Notifié le : 20/02/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SG SECRETARIAT GENERAL DES MINISTERES CHARGES DES AFFAIRES SOCIALES

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  • Objet : Prestations de mise à disposition de personnel temporaire

    Montant : 1,00 € · Notifié le : 14/02/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : APEC ASSOCIATION POUR L'EMPLOI DES CADRES

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  • Objet : Prestations de mise à disposition de personnel temporaire

    Montant : 1,00 € · Notifié le : 14/02/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : APEC ASSOCIATION POUR L'EMPLOI DES CADRES

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  • Objet : Prestations de mise à disposition de personnel temporaire

    Montant : 1,00 € · Notifié le : 14/02/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : APEC ASSOCIATION POUR L'EMPLOI DES CADRES

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  • Objet : 19SERV02-Mise à disposition de personnels intérimaires

    Montant : 1 606 390,00 € · Notifié le : 17/01/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CGOS COMITE GESTION OEUVRES SOC ETS HOSPIT PU

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  • Objet : Mise à disposition ponctuelle de personnels intérimaires, permettant de répondre aux excédents pouvant intervenir dans la charge de travail des services de restauration pour le compte des services du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères

    Montant : 335 000,00 € · Notifié le : 14/01/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MINISTERE DE L'EUROPE ET DES AFFAIRES ETRANGERES

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  • Objet : 20.02-Prestation de personnel int�rimaire

    Montant : 1 800 000,00 € · Notifié le : 16/12/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : VIALIS

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  • Objet : Prestations de mise à disposition et gestion de personnel intérimaire - Mise à disposition de personnels non scientifiques en délégation

    Montant : 350 000,00 € · Notifié le : 02/12/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : INERIS INSTITUT NATIONAL DE L'ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL ET DES RISQUES

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  • Objet : Prestations de mise à disposition et gestion de personnel intérimaire - Mise à disposition de personnel en gestion

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 02/12/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : INERIS INSTITUT NATIONAL DE L'ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL ET DES RISQUES

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  • Objet : sm/drh/int�rim20-21-Prestations de mise � disposition de personnel temporaire pour les ann�es 2020 - 2021

    Montant : 220 000,00 € · Notifié le : 28/11/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH OISE HABITAT - OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DES COMMUNES DE L'OISE

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  • Objet : 2019-0075 - LOT 4 - Conseil en recrutement de personnel - Entretien / S�curit� et maintenance des installations

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 14/10/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : P.L.D. PARIS LA DEFENSE

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  • Objet : 2019-0038 / 0073 / 0074 /0075-LOT 3 : Nouvelles technologies (2019-0074)

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 14/10/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : P.L.D. PARIS LA DEFENSE

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  • Objet : ACCORD-CADRE PORTANT FOURNITURE DE PRESTATIONS DE TRAVAIL INTÉRIMAIRE - Lot -4 : Agence Gardiole

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 10/10/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPH OFFICE PUBLIC DE L HABITAT HERAULT LOGEMENT

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  • Objet : ACCORD-CADRE PORTANT FOURNITURE DE PRESTATIONS DE TRAVAIL INTÉRIMAIRE - Lot -5 : Siège d'Hérault Habitat

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 10/10/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPH OFFICE PUBLIC DE L HABITAT HERAULT LOGEMENT

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  • Objet : ACCORD-CADRE PORTANT FOURNITURE DE PRESTATIONS DE TRAVAIL INTÉRIMAIRE - Lot -2 : Agence Hérault

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 10/10/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPH OFFICE PUBLIC DE L HABITAT HERAULT LOGEMENT

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  • Objet : ACCORD-CADRE PORTANT FOURNITURE DE PRESTATIONS DE TRAVAIL INTÉRIMAIRE - Lot -3 : Agence Littoral

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 10/10/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPH OFFICE PUBLIC DE L HABITAT HERAULT LOGEMENT

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  • Objet : ACCORD-CADRE PORTANT FOURNITURE DE PRESTATIONS DE TRAVAIL INTÉRIMAIRE - Lot -1 : Agence Montpellier

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 10/10/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPH OFFICE PUBLIC DE L HABITAT HERAULT LOGEMENT

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  • Objet : 2019-10-Lot 1.1 - mise à disposition de personnels non-qualifiés, à Toulouse

    Montant : 150 000,00 € · Notifié le : 05/09/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CROUS CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES

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  • Objet : SPL FA | 2028.29 | 1-Prestations de mise � disposition de personnel int�rimaire pour Fa�on�o

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 21/06/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SPL FACONEO SOCIETE PUBLIQUE LOCALE DU PAYS D'AUBAGNE ET DE L'ETOILE POUR L'AMENAGEMENT ET LA CONSTRUCTION

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  • Objet : Mise à disposition de personnel intérimaire pour deux postes de gestionnaire financier et compatable au Centre de Ressources Moyens Généraux de l'Université Paris Diderot

    Montant : 27 743,60 € · Notifié le : 07/06/2019 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : UNIVERSITE PARIS DIDEROT - PARIS 7

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  • Objet : EXPLOIT-PRESTATIONS DE PERSONNEL INTERIMAIRE

    Montant : 3 200 000,00 € · Notifié le : 02/04/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : RPA REGIE PARCS D'AZUR

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  • Objet : EXPLOIT-PRESTATIONS DE PERSONNEL INTERIMAIRE

    Montant : 3 200 000,00 € · Notifié le : 02/04/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : RPA REGIE PARCS D'AZUR

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  • Objet : EXPLOIT-PRESTATIONS DE PERSONNEL INTERIMAIRE

    Montant : 3 200 000,00 € · Notifié le : 02/04/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : RPA REGIE PARCS D'AZUR

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  • Objet : Prestations d'aide au recrutement pour la Caf du Nord

    Montant : 48 500,00 € · Notifié le : 20/02/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAF 59 CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DU NORD

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  • Objet : Prestations de travail temporaire (Int�rim)

    Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 18/02/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure négociée avec mise en concurrence préalable

    Acheteur : UEM

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  • Objet : Accord-cadre à bons de commande pour la mise à disposition de personnel intérimaire au bénéfice d'Habitat du Nord - Lot n°1 Territoire de la Métropole Lilloise

    Montant : 66 666,00 € · Notifié le : 22/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : HABITAT DU NORD SA D HLM

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  • Objet : Accord-cadre à bons de commande pour la mise à disposition de personnel intérimaire au bénéfice d'Habitat du Nord - Lot n°2 Territoire du Hainaut Val de Sambre

    Montant : 66 666,00 € · Notifié le : 22/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : HABITAT DU NORD SA D HLM

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  • Objet : Accord-cadre à bons de commande pour la mise à disposition de personnel intérimaire au bénéfice d'Habitat du Nord - Lot n°3 Territoire de Flandres Littoral

    Montant : 66 666,00 € · Notifié le : 22/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : HABITAT DU NORD SA D HLM

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  • Objet : Accord-cadre à bons de commande pour la mise à disposition de personnel intérimaire au bénéfice d'Habitat du Nord

    Montant : 66 666,00 € · Notifié le : 22/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : HABITAT DU NORD SA D HLM

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  • Objet : Prestations de mise à disposition de personnel temporaire - Mise à disposition de personnel correspondant aux métiers de la nomenclature des emplois-type de lInstitut

    Montant : 1 500 000,00 € · Notifié le : 07/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : IFREMER INSTITUT FRANCAIS DE RECHERCHE POUR L EXPLOITATION DE LA MER

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  • Objet : Prestations de mise à disposition de personnels temporaires au profit de l’Agence française pour la biodiversité (AFB) - Secteur de Vincennes Accord-cadre sans montant minimum ni maximum. Indicatif, le montant est estimé à 1200000 € H.T sur4ans Lot n°1.

    Montant : 1 200 000,00 € · Notifié le : 02/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : AFB AGENCE FRANCAISE POUR LA BIODIVERSITE

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Labels et certificats de MANPOWER FRANCE

Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2024 (sur 100) : 99
Conforme aux normes Egapro
Année 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024
Note 99 98 93 99 99 99 99
Écart rémunération (sur 40) 39 38 38 39 39 39 39
Écart taux d’augmentation (sur 20) 20 20 20 20 20 20 20
Écart taux promotion (sur 15) 15 15 15 15 15 15 15
Retour congé maternité (sur 15) 15 15 15 15 15 15 15
Hautes rémunérations (sur 10) 10 10 5 10 10 10 10
Notes calculées sur un effectif de 1000 et plus salariés

Contentieux juridique de MANPOWER FRANCE

Marques déposées par MANPOWER FRANCE

  • SALVEO
    Enregistrée le 02/10/2019
    Expire le 02/10/2029
    Classes : 09 , 35 , 41
    Numéro : FR4586940
    Marque enregistrée
  • CAP QVT
    Enregistrée le 22/06/2017
    Expire le 22/06/2027
    Classes : 09 , 35 , 41
    Numéro : FR4370872
    Marque enregistrée
  • mycoopt'
    Enregistrée le 14/09/2016
    Expire le 14/09/2026
    Classes : 09 , 16 , 35 , 41 , 42
    Numéro : FR4299125
    Marque enregistrée
  • AGISSONS pour l'Emploi
    Enregistrée le 12/08/2013
    Expire le 12/08/2023
    Classes : 09 , 35 , 41
    Numéro : FR4026535
    Marque expirée
  • BURE@U DU RECRUTEUR
    Enregistrée le 11/04/2007
    Expire le 11/04/2027
    Classes : 16 , 35 , 38 , 41 , 42
    Numéro : FR3493984
    Marque renouvelée
  • MON INTERIM PERSO
    Enregistrée le 05/03/2007
    Expire le 05/03/2027
    Classes : 05 , 16 , 35 , 38 , 41 , 42
    Numéro : FR3485891
    Marque renouvelée
  • QUEASYPRO
    Enregistrée le 08/02/2007
    Expire le 08/02/2017
    Classes : 16 , 35 , 41
    Numéro : FR3480362
    Marque expirée
  • HANDICAPABLE
    Enregistrée le 08/02/2007
    Expire le 08/02/2027
    Classes : 10 , 16 , 25 , 35 , 41 , 42
    Numéro : FR3480359
    Marque renouvelée
  • Le Carré Projet Pour être acteur de sa carrière
    Enregistrée le 08/02/2007
    Expire le 08/02/2017
    Classes : 16 , 35 , 41
    Numéro : FR3480355
    Marque expirée
  • SOLERTIS
    Enregistrée le 04/09/2003
    Expire le 04/09/2023
    Classes : 16 , 35 , 41
    Numéro : FR3244093
    Marque expirée
  • ALISIA
    Enregistrée le 04/09/2003
    Expire le 04/09/2023
    Classes : 16 , 35 , 41
    Numéro : FR3244095
    Marque expirée
  • COMPTASKILL
    Enregistrée le 22/10/1996
    Expire le 22/10/2016
    Classes : 09 , 35 , 42
    Numéro : FR96647196
    Marque expirée
  • LA CHAINE DE L'EMPLOI.
    Enregistrée le 27/10/1988
    Expire le 27/10/2018
    Classes : 35
    Numéro : FR1514505
    Marque expirée

Procédures collectives de MANPOWER FRANCE

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