Mise à jour RCS : le 18/04/2024 Mise à jour RNE : le 18/04/2024 Mise à jour INSEE : le 18/04/2024

MANPOWER FRANCE (MANPOWER)

429 955 297 · Active
Adresse : TOUR LANDSCAPE, 6 PLACE DES DEGRES, 92800 PUTEAUX
Activité : Activités des agences de travail temporaire
Effectif : 0 salarié (donnée 2024)
Création : 01/03/2000
Dirigeant : Alain Roumilhac

Informations juridiques de MANPOWER FRANCE

SIREN : 429 955 297
SIRET (siège) : 429 955 297 14918
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR61429955297
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de NANTERRE , le 02/07/2004 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 02/07/2004)
Numéro RCS : 429 955 297 R.C.S. Nanterre
Capital social : 50 000 000,00 €

Activité de MANPOWER FRANCE

Activité principale déclarée : Travail temporaire
Code NAF ou APE : 78.20Z (Activités des agences de travail temporaire)
Domaine d’activité : Activités liées à l'emploi
Forme d'exercice : Commerciale
Conventions collectives : Accord national professionnel relatif aux salariés permanents des entreprises de travail temporaire - IDCC 1413
IDCC 9999
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2024

Finances de MANPOWER FRANCE

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 3,48Mds 3,35Mds 2,93Mds 3,91Mds
Marge brute (€) 3,51Mds 3,39Mds 3Mds 3,93Mds
EBITDA - EBE (€) 117M 131M 2,87M 166M
Résultat d'exploitation (€) 116M 108M 40,1M 155M
Résultat net (€) 79,3M 66,5M 31,1M 93,6M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 3,7 14,5 -25,1 -3
Taux de marge brute (%) 101 101 102 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 3,4 3,9 0,1 4,2
Taux de marge opérationnelle (%) 3,3 3,2 1,4 4
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 944M 880M 975M 942M
BFR exploitation (€) 87,7M 658M 598M 741M
BFR hors exploitation (€) 857M 222M 377M 201M
BFR (j de CA) 99,1 95,8 122 87,9
BFR exploitation (j de CA) 9,2 71,7 74,5 69,2
BFR hors exploitation (j de CA) 89,9 24,1 47 18,7
Délai de paiement clients (j) 73,4 73,9 77,2 71,4
Délai de paiement fournisseurs (j) 2,5 3 64,6
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 101M 89,2M 60,6M 121M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2,9 2,7 2,1 3,1
Fonds de roulement net global (€) 947M 884M 1,07Mds 1,03Mds
Couverture du BFR 1 1 1,1 1,1
Trésorerie (€) 2,84M 4,25M 98,7M 88,9M
Dettes financières (€) 2,35M 2,23M 1,68M 2M
Capacité de remboursement 0 0 -1,6 -0,7
Ratio d'endettement (Gearing) 0 0 -0,1 -0,1
Autonomie financière (%) 47,7 50,4 58,4 55,1
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0 0 -33,9 -0,5
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
État des dettes à 1 an au plus (€) 2,35K 1,68M
Liquidité générale 780K 1,09K
Couverture des dettes -41 -84,4 -2 -2,3
Fonds propres (€) 882M 968M 1,18Mds 1,15Mds
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 2,3 2 1,1 2,4
Rentabilité sur fonds propres (%) 9 6,9 2,6 8,1
Rentabilité économique (%) 4,3 3,5 1,5 4,5
Valeur ajoutée (€) 3,48Mds 211M 243M 3,77Mds
Valeur ajoutée / CA (%) 100 6,3 8,3 96,5
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 3,1Mds 3,48Mds
Salaires / CA (%) 89,1 0 0 88,9
Impôts et taxes (€) 120M 117M 119M 132M
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0

Dirigeants et représentants de MANPOWER FRANCE

Entreprises dirigées par MANPOWER FRANCE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de MANPOWER FRANCE

Documents juridiques de MANPOWER FRANCE

    • Document inconnu
    02/10/2023
    • Extrait de décision(s) de l'associé unique
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
      • Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
    • Statuts mis à jour
    20/07/2022
    • Extrait de décision(s) de l'associé unique
      • erreur matérielle sur la durée de la société
    • Statuts mis à jour
    08/09/2021
    • Attestation
      • Délégation de pouvoir
    02/07/2015
    • Extrait de décision(s) de l'associé unique
      • Changement de président
    14/11/2012
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Statuts mis à jour
    31/03/2010
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Statuts mis à jour
    31/03/2010
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Statuts mis à jour
    31/03/2010
    • Procès-verbal
      • Changement de président
    15/03/2007
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de président
    12/07/2006
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    07/10/2005
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement relatif à l'objet social
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    13/09/2005
    • Déclaration de conformité
      • Divers
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement de la dénomination sociale MANPOWER ENTREPRISE
      • Changement de forme juridique SARL
      • Augmentation du capital social
      • Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
      • Apport partiel d'actif
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    01/06/2004
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Augmentation du capital social
      • Conversion du capital en euros
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    26/04/2004
    • Rapport du commissaire à la scission
      • Divers
    20/04/2004
    • Rapport du commissaire à la transformation
      • Divers
    14/04/2004
    • Traité
      • Projet d'apport partiel d'actif MANPOWER FRANCE
    26/03/2004
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement de la dénomination sociale MANPOWER REUNION
      • Changement(s) de gérant(s)
      • Conversion du capital en euros
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur 51 RUE ALEXIS DE VILLENEUVE 97400 SAINT DENIS
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    26/02/2004
    • Document inconnu
    07/06/2000

Comptes annuels de MANPOWER FRANCE

  • Comptes sociaux 2022 03/07/2023
  • Comptes sociaux 2021 13/07/2022
  • Comptes sociaux 2020 27/08/2021
  • Comptes sociaux 2019 25/09/2020
  • Comptes sociaux 2019 25/09/2020
  • Comptes sociaux 2018 08/08/2019
  • Comptes sociaux 2017 30/07/2018
  • Comptes sociaux 2016 08/06/2017
  • Comptes sociaux 2015 24/05/2016
  • Comptes sociaux 2014 23/06/2015
  • Comptes sociaux 2013 03/07/2014
  • Comptes sociaux 2012 25/07/2013
  • Comptes sociaux 2011 21/06/2012
  • Comptes sociaux 2010 05/07/2011
  • Comptes sociaux 2009 17/06/2010
  • Comptes sociaux 2008 04/02/2010
  • Comptes sociaux 2007 02/07/2008
  • Comptes sociaux 2006 21/06/2007
  • Comptes sociaux 2005 04/08/2006
  • Comptes sociaux 2004 06/09/2005
  • Comptes sociaux 2003 06/05/2004

Etablissements de l'entreprise MANPOWER FRANCE

  • Siège

    En activité

    429 955 297 14918
    Adresse : TOUR LANDSCAPE 6 PLACE DES DEGRES 92800 PUTEAUX
    Date de création : 01/08/2023
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 07474
    Adresse : 55 BOULEVARD CARNOT 59800 LILLE
    Date de création : 01/04/2010
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 08696
    Adresse : RESIDENCE OCEANES RUE DE L'ABBAYE 40200 MIMIZAN
    Date de création : 15/10/2004
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09611
    Adresse : ESPACE CARROS ZONE INDUSTRIELLE 06510 CARROS
    Date de création : 11/10/2004
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 07979
    Adresse : 8 RUE DOCTEUR POLOSSON 38300 BOURGOIN-JALLIEU
    Date de création : 04/10/2004
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 07904
    Adresse : 3 RUE LAFONTAINE 42400 SAINT-CHAMOND
    Date de création : 15/09/2004
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 06708
    Adresse : 36 RUE D’ANJOU 44330 VALLET
    Date de création : 06/09/2004
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 06716
    Adresse : ESPACE COMMERCIAL DE FREJO 305 RUE HELENE BOUCHER 34130 MAUGUIO
    Date de création : 06/09/2004
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 08712
    Adresse : 10 B ALLEE DU BOURBONNAIS 78310 MAUREPAS
    Date de création : 06/09/2004
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 05882
    Adresse : 10 RUE DE SAVOIE 38070 SAINT-QUENTIN-FALLAVIER
    Date de création : 06/09/2004
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 00032
    Adresse : 8 PLACE SAINT ELOI 32200 GIMONT
    Date de création : 28/05/2004
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09991
    Adresse : 20 PLACE GEORGES CLEMENCEAU 73100 AIX-LES-BAINS
    Date de création : 30/04/2004
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09900
    Adresse : 34 RUE DE LA REPUBLIQUE 73500 MODANE
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09926
    Adresse : 187 AVENUE DES SALINES ROYALES 73600 MOUTIERS
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 00164
    Adresse : DU 8 AU 10 8 AVENUE PIERRE MENDES FRANCE 75013 PARIS
    Date de création : 30/04/2004
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09918
    Adresse : 22 AVENUE JEAN JAURES 73200 ALBERTVILLE
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09884
    Adresse : 1 RUE DES PRES 76400 FECAMP
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 00479
    Adresse : 59 RUE PORTE AUX SAINTS 78200 MANTES-LA-JOLIE
    Date de création : 30/04/2004
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09272
    Adresse : 230 RUE GARIBALDI 76300 SOTTEVILLE-LES-ROUEN
    Date de création : 30/04/2004
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09207
    Adresse : 19 ALLEE DES BRUYERES 62219 LONGUENESSE
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09330
    Adresse : 113 AVENUE FOCH 76600 LE HAVRE
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09298
    Adresse : 4 PLACE DU MARCHE 76460 SAINT-VALERY-EN-CAUX
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09363
    Adresse : 18 PL DU GENERAL DE GAULLE 61000 ALENCON
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 00370
    Adresse : 8 RUE RAYMOND PATENOTRE 78120 RAMBOUILLET
    Date de création : 30/04/2004
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09702
    Adresse : 73 ET 73 RUE DU PRESIDENT WILSON 71200 LE CREUSOT
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09652
    Adresse : 20 RUE GUERIN 71400 AUTUN
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09736
    Adresse : RUE MONTCHEVRE 36 COURS AVARICUM 18000 BOURGES
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09728
    Adresse : 50 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 18100 VIERZON
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09769
    Adresse : RESIDENCE FOCH 23 RUE LARREY 65000 TARBES
    Date de création : 30/04/2004
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09785
    Adresse : 48 B BOULEVARD VAULABELLE 89000 AUXERRE
    Date de création : 30/04/2004
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09827
    Adresse : 35 QUAI GENERAL LECLERC 89300 JOIGNY
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 00495
    Adresse : 3 BOULEVARD VAUBAN 78180 MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 00263
    Adresse : 27 RUE DU QUATRE SEPTEMBRE 75002 PARIS
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09454
    Adresse : 1 RUE ALSACE LORRAINE 12100 MILLAU
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09645
    Adresse : IMMEUBLE LE MANAGER 3 AVENUE DU MIDI 87000 LIMOGES
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09355
    Adresse : 6 RUE RENE VIVIEN 61300 L'AIGLE
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09637
    Adresse : ZONE D'ACTIVITE LA POUGE 87310 SAINT-AUVENT
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09348
    Adresse : 3 PLACE D'ARMES 76700 HARFLEUR
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 00297
    Adresse : 63 BOULEVARD DE SEBASTOPOL 75001 PARIS
    Date de création : 30/04/2004
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 00404
    Adresse : 17 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 78500 SARTROUVILLE
    Date de création : 30/04/2004
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09587
    Adresse : 22 PLACE DE LA GREVE 71160 DIGOIN
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09280
    Adresse : 15 RUE DE LA REPUBLIQUE 76360 BARENTIN
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09579
    Adresse : 9 PLACE CAMILLE SAINT-SAENS 76200 DIEPPE
    Date de création : 30/04/2004
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09215
    Adresse : 23 RUE DES CARMES 62130 SAINT-POL-SUR-TERNOISE
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09512
    Adresse : 14 RUE SAINT-FURSY 80200 PERONNE
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09199
    Adresse : 44 RUE CHARLES GARNIER 88800 VITTEL
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09462
    Adresse : ZAC GRAY SUD 70100 GRAY
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 00487
    Adresse : PLACE DU VEXIN 78250 MEULAN-EN-YVELINES
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 06302
    Adresse : 21 RUE VICTOR HUGO 69700 GIVORS
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 02871
    Adresse : 338 SQ DES CHAMPS ELYSEES 91000 EVRY-COURCOURONNES
    Date de création : 30/04/2004
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 05627
    Adresse : 21 PL DE LA RESISTANCE 44150 ANCENIS-SAINT-GEREON
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 01097
    Adresse : 10 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE 07100 ANNONAY
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 02764
    Adresse : 4 PLACE DES QUATRE POMPES 29800 LANDERNEAU
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 05833
    Adresse : 3 RUE DE LA GOULGATIERE 35220 CHATEAUBOURG
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 06666
    Adresse : ZONE ARTISANALE 79310 MAZIERES-EN-GATINE
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 01378
    Adresse : 14 RUE THIERS 95300 PONTOISE
    Date de création : 30/04/2004
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09074
    Adresse : 74 RUE DE MULHOUSE 68300 SAINT-LOUIS
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 06955
    Adresse : 65 RUE DU GENERAL DE GAULLE 67310 WASSELONNE
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09108
    Adresse : 6 RUE DU BOURG HUREL 22400 LAMBALLE-ARMOR
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09082
    Adresse : 10 PLACE DE L 'EGLISE 22600 LOUDEAC
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09132
    Adresse : 51 RUE DE LA XAVEE 88200 REMIREMONT
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09967
    Adresse : ANGLE MONTMELIAN 1 RUE JULES FERRY 73000 CHAMBERY
    Date de création : 30/04/2004
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09959
    Adresse : 1 RUE JULES FERRY 73000 CHAMBERY
    Date de création : 30/04/2004
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 01139
    Adresse : 29BIS BOULEVARD DE LA LIBERATION 26100 ROMANS-SUR-ISERE
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09041
    Adresse : 30 RUE DES ORPHELINS 68200 MULHOUSE
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 06997
    Adresse : 86 RUE JEAN COTTINET 149 AVENUE DU PROMENOIR 69400 VILLEFRANCHE-SUR-SAONE
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 09017
    Adresse : 1 AVENUE ROGER SALENGRO 68100 MULHOUSE
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 01253
    Adresse : ROISSYTECH ZONE DE FRET 4 AEROPORT CHARLES DE GAULLE 95700 ROISSY-EN-FRANCE
    Date de création : 30/04/2004
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 08944
    Adresse : 2 RUE DU PRESIDENT DE GAULLE 85400 LUCON
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 06567
    Adresse : 27 COURS GUYNEMER 60200 COMPIEGNE
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 08910
    Adresse : RESIDENCE VENT DU LARGE 7 RUE NATIONALE 85100 LES SABLES D'OLONNE
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 06393
    Adresse : 3 RUE DE LOHEAC 35470 BAIN-DE-BRETAGNE
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 08894
    Adresse : 11 B RUE KLEBER 85200 FONTENAY LE COMTE
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 05999
    Adresse : 10 MARCHE AUX GRAINS 67500 HAGUENAU
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 08845
    Adresse : 14 RUE SAINT-NICOLAS 90100 DELLE
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 05726
    Adresse : 37 ROUTE DE VANNES 44100 NANTES
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 08746
    Adresse : 30 RUE LUC LORION 97410 SAINT-PIERRE
    Date de création : 30/04/2004
    Activité distincte : Location de terrains et d'autres biens immobiliers (68.20B)
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 07342
    Adresse : 192 BOULEVARD DE L'EGALITE 62100 CALAIS
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 08738
    Adresse : 69 B RUE ALEXIS DE VILLENEUVE 97400 SAINT-DENIS
    Date de création : 30/04/2004
    Activité distincte : Location de terrains et d'autres biens immobiliers (68.20B)
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 07292
    Adresse : ROND POINT LA PARDIEU 6 AVENUE MICHEL ANGE 63000 CLERMONT-FERRAND
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 08720
    Adresse : 3 RUE THEODORE DROUHET 97420 LE PORT
    Date de création : 30/04/2004
    Activité distincte : Location de terrains et d'autres biens immobiliers (68.20B)
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 07102
    Adresse : 72 RUE DE LA REPUBLIQUE 69170 TARARE
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 08704
    Adresse : RUE BRUNE 24300 NONTRON
    Date de création : 30/04/2004
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 01196
    Adresse : 4 BOULEVARD CARNOT 03100 MONTLUCON
    Date de création : 30/04/2004
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 08688
    Adresse : 4 COURS SAINT GEORGES 24000 PERIGUEUX
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 06765
    Adresse : 33 RUE GAMBETTA 60100 CREIL
    Date de création : 30/04/2004
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 08605
    Adresse : 14 RUE DAUPHINE 88100 SAINT-DIE-DES-VOSGES
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 06682
    Adresse : 17 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE 79200 PARTHENAY
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 08480
    Adresse : PLACE JACQUES FLEURY 80700 ROYE
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 01311
    Adresse : 1 PLACE SEGUIN 95470 FOSSES
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 08472
    Adresse : 26 ROUTE D'AMIENS 80480 DURY
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 01352
    Adresse : 1 BOULEVARD DE L’OISE 95000 PONTOISE
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER FRANCE
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 08456
    Adresse : 42 AVENUE VICTOR HUGO 82200 MOISSAC
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 06484
    Adresse : ANGLE AV BROSSOLETTE 1 AVENUE CALENDAL 13090 AIX-EN-PROVENCE
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 08399
    Adresse : 151 PLACE FRANCOIS TOUREL 84300 CAVAILLON
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 06369
    Adresse : ROND POINT BELLE PRISE 1 RUE CLEMENCEAU 39300 CHAMPAGNOLE
    Date de création : 30/04/2004
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 08340
    Adresse : 6 AVENUE GEORGES POMPIDOU 89100 SENS
    Date de création : 30/04/2004
    Nom commercial : MANPOWER
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 06112
    Adresse : TOUR SEBASTOPOL 3 QUAI KLEBER 67000 STRASBOURG
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 08308
    Adresse : 48 RUE MICHEL VIELLE 72300 SABLE-SUR-SARTHE
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 955 297 05932
    Adresse : 1-3 1 RUE PAUL CAZENEUVE 69008 LYON
    Date de création : 30/04/2004
    Enseigne : MANPOWER FRANCE

Etablissements de l'entreprise MANPOWER FRANCE

Annonces BODACC de MANPOWER FRANCE

  • MODIFICATION 05/10/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MANPOWER FRANCE
    Adresse : 6 Place des Degrés Tour Landscape 92800 Puteaux
    Description : transfert du siège social.
    Administration : Président : ROUMILHAC Alain ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
    Bodacc B n°20230192, annonce n°6479
  • MODIFICATION AUTRE
    11/09/2023
    Dénomination : LEGALVISION
    Journal : affiches-parisiennes.com
    MANPOWER FRANCE
    SAS au capital de 50 000 000 €
    13 rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    429 955 297 RCS Nanterre

    Le 28/08/2023, il a été décidé de transférer le siège social au Tour Landscape, 6 place des Degrés 92800 PUTEAUX à compter du 01/10/2023
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/07/2023
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 13 Rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20230134, annonce n°11891
  • MODIFICATION 22/07/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MANPOWER FRANCE
    Adresse : 13 Rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : ROUMILHAC Alain ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
    Bodacc B n°20220141, annonce n°3041
  • DÉPÔT DES COMPTES 17/07/2022
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 13 Rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20220137, annonce n°8853
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/08/2021
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 13 Rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20210169, annonce n°4432
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/09/2020
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 13 Rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20200189, annonce n°8491
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/08/2019
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 13 rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20190159, annonce n°11566
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/08/2018
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 13 rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20180148, annonce n°14183
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/06/2017
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 13 rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20170052, annonce n°8740
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/06/2016
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 13 rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20160054, annonce n°9059
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/07/2015
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 13 rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20150058, annonce n°15808
  • VENTE 06/02/2015
    RCS de Saint-Denis de La Réunion
    Adresse : Parc 2000 3 avenue Théodore Drouet 97420 Le Port
    Administration : président : BELAHRACH (Jamal) ; commissaire aux comptes titulaire : EXA ERNST & YOUNG ; commissaire aux comptes suppléant : TRESFELS (Norbert)
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Fonds complémentaire acquis par achat au prix stipulé de 250 000 euros
    Nouveau propriétaire : MANPOWER OCEAN INDIEN
    Bodacc A n°20150026, annonce n°1010
  • VENTE 06/02/2015
    RCS de Saint-Denis de La Réunion
    Adresse : Parc 2000 3 avenue Théodore Drouet 97420 Le Port
    Administration : président : BELAHRACH (Jamal) ; commissaire aux comptes titulaire : EXA ERNST & YOUNG ; commissaire aux comptes suppléant : TRESFELS (Norbert)
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Fonds complémentaire acquis par achat au prix stipulé de 250 000 euros
    Nouveau propriétaire : MANPOWER OCEAN INDIEN
    Bodacc A n°20150026, annonce n°1009
  • VENTE 06/02/2015
    RCS de Saint-Denis de La Réunion
    Adresse : Parc 2000 3 avenue Théodore Drouet 97420 Le Port
    Administration : président : BELAHRACH (Jamal) ; commissaire aux comptes titulaire : EXA ERNST & YOUNG ; commissaire aux comptes suppléant : TRESFELS (Norbert)
    Catégorie vente : Achat d'un établissement principal par une personne morale lors de l'immatriculation
    Origine des fonds : Etablissement principal acquis par achat au prix stipulé de 250 000 euros
    Nouveau propriétaire : MANPOWER OCEAN INDIEN
    Bodacc A n°20150026, annonce n°1005
  • VENTE 23/12/2014
    RCS de Saint-Pierre de La Réunion
    Adresse : Parc 2000 3 avenue Théodore Drouhet 97420 Le Port
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement principal acquis par achat au prix stipulé de 250 000 euros (prix total pour 4 établissements)
    Nouveau propriétaire : MANPOWER OCEAN INDIEN
    Bodacc A n°20140246, annonce n°1584
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/07/2014
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 13 rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20140042, annonce n°13443
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/08/2013
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 13 rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20130054, annonce n°10312
  • MODIFICATION 22/11/2012
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MANPOWER FRANCE
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 31 Mars 2010 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 31 Mars 2010 Président : ROUMILHAC Alain en fonction le 14 Novembre 2012
    Bodacc B n°20120226, annonce n°1648
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/07/2012
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 13 rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20120039, annonce n°12583
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/08/2011
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 13 rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20110041, annonce n°11165
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/07/2010
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 13 rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20100041, annonce n°8527
  • MODIFICATION 14/04/2010
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MANPOWER FRANCE
    Adresse : 13 rue Ernest Renan 92000 Nanterre
    Description : Modification de l'adresse du siège.
    Bodacc B n°20100072, annonce n°2741
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/03/2010
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 7-9 R JACQUES BINGEN 75017 PARIS
    Bodacc C n°20100018, annonce n°6194
  • VENTE 16/04/2009
    RCS de Grasse
    Adresse : 7-9 rue Jacques Bingen 75017 Paris
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Achat d'un fonds de commerce
    Nouveau propriétaire : MANPOWER EGALITE DES CHANCES
    Bodacc A n°20090074, annonce n°69
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/08/2008
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 7-9 rue Jacques Bingen 75017 Paris
    Bodacc C n°20080059, annonce n°8068
  • VENTE 15/06/2008
    RCS de Dreux
    Adresse : 7 - 9 rue Jacques Bingen 75017 Paris 17
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 909384 Euros.
    Nouveau propriétaire : MANPOWER EGALITE DES CHANCES
    Bodacc A n°20080103, annonce n°364
  • VENTE 11/06/2008
    RCS de Montargis
    Adresse : 7-9 rue Jacques Bingen 75017 Paris 17
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 909384 Euros.
    Nouveau propriétaire : MANPOWER EGALITE DES CHANCES
    Bodacc A n°20080100, annonce n°875
  • VENTE 04/06/2008
    RCS de Pontoise
    Adresse : 7-9 rue Jacques Bingen 75017 Paris
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Achat d'un fonds de commerce
    Nouveau propriétaire : MANPOWER EGALITE DES CHANCES
    Bodacc A n°20080095, annonce n°2174
  • VENTE 01/06/2008
    RCS de Versailles
    Adresse : 7-9 rue Jacques Bingen 75017 Paris
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Achat d'un fonds de commerce
    Nouveau propriétaire : MANPOWER EGALITE DES CHANCES
    Bodacc A n°20080093, annonce n°1916

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Appels d'offres gagnés par MANPOWER FRANCE

  • Objet : Mise à disposition de personnel intérimaire/ Lot n° 01 : Mandats de délégation

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 17/11/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : HABITATS DE HAUTE ALSACE, OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA COLLECTIVITE EUROPEENNE D'ALSACE

    En savoir plus
  • Objet : Le présent marché a pour objet d’une part, la réalisation des prestations recrutement de personnels - sur des postes spécifiques pour le compte de l’Université Claude Bernard Lyon 1 et d’autre part, - l’accompagnement à mobilité de certains personnels...

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 12/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1

    En savoir plus
  • Objet : Le marché d’appui à la recherche et sélection de candidats pour l’entrée en formation « Participer à la sécurité des grands événements » en réponse aux tensions de recrutement dans le secteur de la sécurité vise à identifier et sélectionner tout candidat

    Montant : 825 000,00 € · Notifié le : 08/11/2023 · Durée : 9 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : FRANCE TRAVAIL

    En savoir plus
  • Objet : La présente consultation a pour objet la réalisation de prestations de mise disposition de personnel intérimaire pour les besoins du Centre national de la musique.

    Montant : 450 000,00 € · Notifié le : 09/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CNM CENTRE NATIONAL DE LA MUSIQUE

    En savoir plus
  • Objet : Services de mise à disposition de personnel à titre temporaire (interim)

    Montant : 490 000,00 € · Notifié le : 05/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : INOLYA

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  • Objet : Mission de recrutement d'un chef de projet GTA et SIRH et d'un chef de projet expertise paie

    Montant : 25 000,00 € · Notifié le : 26/06/2023 · Durée : 6 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

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  • Objet : MISE A DISPOSITION DE PERSONNELS INTERIMAIRES - personnel de profil industriel/ exploitation pour les profils suivants : releveurs de compteurs, techniciens maintenance, caristes, techniciens réseau eau potable, techniciens usine eau potable

    Montant : 376 000,00 € · Notifié le : 19/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SPL EAU DU BASSIN RENNAIS

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  • Objet : MISE A DISPOSITION DE PERSONNELS INTERIMAIRES - personnel spécialisé dans les travaux publics (ouvriers canalisateurs/TP, techniciens canalisateurs/TP, plombiers)

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 19/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SPL EAU DU BASSIN RENNAIS

    En savoir plus
  • Objet : MISE A DISPOSITION DE PERSONNELS INTERIMAIRES - personnel cadre des métiers supports, SI, et ingénieurs

    Montant : 128 000,00 € · Notifié le : 19/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SPL EAU DU BASSIN RENNAIS

    En savoir plus
  • Objet : Prestation de mise à disposition de personnel intérimaire (2 lots): Lot 1: Intérim personnel de proximité et des résidences spécifiques, cadres et non cadres

    Montant : 320 000,00 € · Notifié le : 11/05/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPDH92 HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH

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  • Objet : Mise à disposition de personnel intérimaire auprès des Directions territoriales, des directions régionales et de la direction générale de l’ONF ainsi que pour sa filiale la SAS Sessile - Lot 1 : Mise à disposition de profils techniques et cadre et non cad

    Montant : 2 600 000,00 € · Notifié le : 07/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ONF OFFICE NATIONAL DES FORETS

    En savoir plus
  • Objet : Mise à disposition de personnel intérimaire auprès des Directions territoriales, des directions régionales et de la direction générale de l’ONF ainsi que pour sa filiale la SAS Sessile - Lot 8 : Mise à disposition de personnel intérimaires pour les DT Mid

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 07/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ONF OFFICE NATIONAL DES FORETS

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  • Objet : Mise à disposition de personnel intérimaire auprès des Directions territoriales, des directions régionales et de la direction générale de l’ONF ainsi que pour sa filiale la SAS Sessile - Lot 11 : Mise à disposition de personnel intérimaire ouvriers forest

    Montant : 800 000,00 € · Notifié le : 07/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ONF OFFICE NATIONAL DES FORETS

    En savoir plus
  • Objet : Mise à disposition de personnel intérimaire auprès des Directions territoriales, des directions régionales et de la direction générale de l’ONF ainsi que pour sa filiale la SAS Sessile - Lot 10 : Mise à disposition de personnel intérimaires pour la direct

    Montant : 800 000,00 € · Notifié le : 07/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ONF OFFICE NATIONAL DES FORETS

    En savoir plus
  • Objet : Mise à disposition de personnel intérimaire auprès des Directions territoriales, des directions régionales et de la direction générale de l’ONF ainsi que pour sa filiale la SAS Sessile - Lot 9 : Mise à disposition de personnel intérimaires DT Midi Méditer

    Montant : 840 000,00 € · Notifié le : 07/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ONF OFFICE NATIONAL DES FORETS

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  • Objet : ACBC ACCOMPAGNEMENT RECRUTEMENT

    Montant : 160 960,00 € · Notifié le : 30/01/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDEA SYNDICAT MIXTE DES EAUX ET DE L'ASSAINISSEMENT ALSACE MOSELLE

    En savoir plus
  • Objet : ACCORD CADRE MULTI-ATTRIBUTAIRE DE PRESTATIONS DE MISE A DISPOSITION TEMPORAIRE DE PERSONNEL INTERIMAIRE POUR LES BESOINS DE L'INSTITUT FRANCAIS

    Montant : 2 500 000,00 € · Notifié le : 30/01/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : INSTITUT FRANCAIS

    En savoir plus
  • Objet : L’accord-cadre a pour objet la mise à disposition de personnel à titre temporaire dans les domaines administratifs, techniques et informatiques pour les organismes de la Sécurité sociale.\nEn application de l’article L. 2113-11 du Code de la commande publ

    Montant : 8 086 240,00 € · Notifié le : 24/01/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : UCANSS U C A N S S

    En savoir plus
  • Objet : La présente consultation concerne des prestations de mise à disposition et de gestion de personnel intérimaire. - Mise à disposition de personnel temporaire en délégation

    Montant : 700 000,00 € · Notifié le : 04/01/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : INERIS INSTITUT NATIONAL DE L'ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL ET DES RISQUES

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  • Objet : 2022/AC/FCS-Interim-Prestations de mise à disposition de personnels intérimaires pour l'Ecole des hautes études en santé publique (EHESP)

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 16/12/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : EHESP ECOLE DES HAUTES ETUDES EN SANTE PUBLIQUE

    En savoir plus
  • Objet : 22.109-Lot 1 : Prestations de mise à disposition de personnel intérimaire pour les fonctions supports, productions et techniques

    Montant : 1 420 000,00 € · Notifié le : 08/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SOCIETE NATIONALE DE RADIODIFFUSION RADIO FRANCE

    En savoir plus
  • Objet : 2022-029-Gestion et recrutement en CTT/CDD/CDI du personnel technicien et agent de maîtrise (catégorie II)

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 07/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPH OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DU TERRITOIRE DE BELFORT

    En savoir plus
  • Objet : LOT 3 : MISE A DISPOSITION DE PERSONNEL INTERIMAIRE POUR LES SERVICES SUPPORTS DE LA VILLE DE SURESNES

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 28/10/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SURESNES

    En savoir plus
  • Objet : Accord cadre à bons de commande pour la mise à disposition de personnel intérimaire

    Montant : 1 200 000,00 € · Notifié le : 28/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : LMH LILLE METROPOLE HABITAT OPH DE LA METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 2 : MISE A DISPOSITION DE PERSONNEL INTERIMAIRE POUR LE SERVICE RESTAURATION

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 28/10/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SURESNES

    En savoir plus
  • Objet : Assistance au recrutement : cadres dirigeants, managers hiérarchiques, métiers de l'informatique et du numérique, fonctions opérationnelles terrain-Lot 3-Fonctions opérationnelles terrain

    Montant : 1 000 000,00 € · Notifié le : 13/09/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

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  • Objet : 2022-07-Accompagnement au processus de recrutement de la CAF des PO

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 06/09/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAF 66 CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DES PYRENEES ORIENTALES

    En savoir plus
  • Objet : Le présent appel d’offres a pour objet la mise à disposition de personnel intérimaire pour les sites de Paris et Marseille. - Mise à disposition de personnel temporaire pour le site de Paris

    Montant : 1 200 000,00 € · Notifié le : 30/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : BUSINESS FRANCE

    En savoir plus
  • Objet : Prestations de recrutement de personnels pour les besoins du SIB - Recrutement général (cadres et non cadres, autres profils, fonctions supports, etc.)

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 16/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GIP SIB SIB

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  • Objet : Prestations de recrutement de personnels pour les besoins du SIB - Recrutement de profils informatiques

    Montant : 75 000,00 € · Notifié le : 16/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GIP SIB SIB

    En savoir plus
  • Objet : 22_2616_1_00_Mise à disposition de personnel intérimaire pour les besoins de la DPPE et de la DDS

    Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 03/08/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

    En savoir plus
  • Objet : Mise à disposition de personnel intérimaire pour les besoins de la DPPE et de la DDS

    Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 03/08/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

    En savoir plus
  • Objet : PERSONNEL INTERIMAIRE PETITE ENFANCE

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 03/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VELIZY VILLACOUBLAY

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  • Objet : Mise à disposition de personnel intérimaire pour le GCS blanchisserie des hôpitaux de Savoie

    Montant : 489 435,00 € · Notifié le : 21/07/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE BLANCHISSERIE DES HOPITAUX DE SAVOIE

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  • Objet : Accord-cadre 2022-03-Aide au recrutement des employés et des managers opérationnels

    Montant : 139 999,00 € · Notifié le : 07/07/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAF 59 CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DU NORD

    En savoir plus
  • Objet : Mise à disposition de personnels intérimaires - Mise à disposition de personnels intérimaires (périmètre national et DOM COM)

    Montant : 5 135 000,00 € · Notifié le : 05/07/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CDC CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS

    En savoir plus
  • Objet : Mise à disposition de personnel intérimaire (délégation ou gestion) pour le compte de Paris Habitat

    Montant : 800 000,00 € · Notifié le : 29/06/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : PARIS HABITAT-OPH

    En savoir plus
  • Objet : RECRUTEMENT PERSONNEL LS/MR 01-2021-Lot 1 : Assistance au recrutement de personnels

    Montant : 550 000,00 € · Notifié le : 09/06/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPAL OFFICE PUBLIC HABITAT AISNE

    En savoir plus
  • Objet : Accord cadre à bons de commande - Prestation d'assistance pour le recrutement de personnels et service d'intérim pour le compte de l'OPH de l'Aisne Lot 2 : Service intérim

    Montant : 350 000,00 € · Notifié le : 09/06/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPAL OFFICE PUBLIC HABITAT AISNE

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  • Objet : AO22/01-Lot 1 : Agences d'emploi généraliste

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 13/04/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPH CUS OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'EUROMETROPOLE DE STRASBOURG

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  • Objet : NGC-21-063-Technique

    Montant : 800 000,00 € · Notifié le : 25/02/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : UEM

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  • Objet : NGC-21-063-Secteur Médical

    Montant : 70 000,00 € · Notifié le : 25/02/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : UEM

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  • Objet : Personnel intérimaire différents services communautaires

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 21/01/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC DU BASSIN D'AUBENAS

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  • Objet : Accompagnement au recrutement de personnels contractuels au profit du ministère des Armées - Accompagnement au recrutement d'agents civils contractuels dans les domaines Immobilier-bâtiment-infrastructures

    Montant : 6 942,86 € · Notifié le : 20/01/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 130016512

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  • Objet : 20210826 3657-Mise à disposition de salariés intérimaires - Années 2022 et suivantes.

    Montant : 960 000,00 € · Notifié le : 26/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : VOSGELIS OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DU DEPARTEMENT DES VOSGES

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  • Objet : Le présent marché a pour objet la mise à disposition ponctuelle de personnels intérimaires afin d'appuyer le service des ressources humaines du ministère de l'agriculture et de l'alimentation dans le processus de mise en qualité des données préalable aux

    Montant : 250 000,00 € · Notifié le : 02/09/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MINISTERE DE L'AGRICULTURE ET DE LA SOUVERAINETE ALIMENTAIRE

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  • Objet : Stratégie d’acquisition, de pré-qualification et de qualification des candidats pour la marine nationale

    Montant : 1 000 000,00 € · Notifié le : 17/08/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 130016512

    En savoir plus
  • Objet : Mise à disposition de personnel intérimaire. L'accord cadre est constitué de 6 lots :\n- SI\n- Administratif / tertiaire\n- Restauration\n- Evenementiel\n- Transports / Logistique\n- Travaux / Immobilier\n\nLes prestations s'exécuteront soit par bons de commande

    Montant : 999 999,00 € · Notifié le : 15/07/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GIE GROUPE CCIR PARIS ILE DE FRANCE

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  • Objet : Le présent marché a pour objet la mise à disposition de personnel temporaire pour l'Ifremer

    Montant : 5 132 600,00 € · Notifié le : 12/07/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : IFREMER INSTITUT FRANCAIS DE RECHERCHE POUR L EXPLOITATION DE LA MER

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  • Objet : AC MISE A DISPOSITION DE PERSONNELS POLYVALENTS POUR LES COLLEGES DES PO

    Montant : 85 000,00 € · Notifié le : 18/05/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES

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  • Objet : AC MISE A DISPOSITION DE PERSONNELS POLYVALENTS POUR LES COLLEGES DES PO

    Montant : 85 000,00 € · Notifié le : 18/05/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES

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  • Objet : AC MISE A DISPOSITION DE PERSONNELS POLYVALENTS POUR LES COLLEGES DES PO

    Montant : 85 000,00 € · Notifié le : 18/05/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES

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  • Objet : AC MISE A DISPOSITION DE PERSONNELS POLYVALENTS POUR LES COLLEGES DES PO

    Montant : 85 000,00 € · Notifié le : 18/05/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES

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  • Objet : AC MISE A DISPOSITION DE PERSONNELS POLYVALENTS POUR LES COLLEGES DES PO

    Montant : 85 000,00 € · Notifié le : 18/05/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES

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  • Objet : Prestataires en gestion et recrutement du personnel pour des missions de travail temporaire à la SEPD

    Montant : 1 200 000,00 € · Notifié le : 01/02/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SOCIETE D'EXPLOITATION DES PORTS DU DETROIT (SEPD)

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  • Objet : MARCHÉ DE RECRUTEMENT DE PERSONNEL INTÉRIMAIRE POUR LES BESOINS DE REIMS HABITAT

    Montant : 1,82 € · Notifié le : 05/01/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REIMS HABITAT CHAMPAGNE ARDENNE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT

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  • Objet : 19FXS02AO-Lot 1 Intérim des fonctions supports

    Montant : 1 379 000,00 € · Notifié le : 20/12/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPH ANGERS LOIRE HABITAT

    En savoir plus
  • Objet : L’accord-cadre a pour objet la mise à disposition et la gestion de personnel intérimaire pour VNF.L’activité de placement est hors du périmètre du présent accord-cadre.

    Montant : 3 200 000,00 € · Notifié le : 23/11/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : VNF VOIES NAVIGABLES DE FRANCE

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  • Objet : 2020-0077-0078-Lot 2 : Personnel des fonctions transversales

    Montant : 360 000,00 € · Notifié le : 28/10/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : P.L.D. PARIS LA DEFENSE

    En savoir plus
  • Objet : 2020-0077-0078-Lot 1 : Personnel technique

    Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 28/10/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : P.L.D. PARIS LA DEFENSE

    En savoir plus
  • Objet : Accord-cadre prestations d'intérim

    Montant : 1,83 € · Notifié le : 20/10/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : GIE AMPHITHEATRE

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  • Objet : Accord-cadre prestations d'intérim

    Montant : 1,83 € · Notifié le : 20/10/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : GIE AMPHITHEATRE

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  • Objet : Accord-cadre prestations d'intérim

    Montant : 1,83 € · Notifié le : 20/10/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : GIE AMPHITHEATRE

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  • Objet : Prestation d'assistance au recrutement des agents de Paris Habitat (cadres ou non cadres) - Lot 3 : prestation d'assistance au recrutement dans un contexte d'urgence ou sur des profils rares (cadres et non cadres)

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 30/07/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PARIS HABITAT-OPH

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  • Objet : MISSION D'ASSISTANCE AU RECRUTEMENT DES PERSONNELS D'ACM HABITAT DE CATEGORIE EMPLOYE, AGENT DE MAITRISE, CADRE

    Montant : 12,00 € · Notifié le : 07/07/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ACM HABITAT (OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE)

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  • Objet : 20 D 06 SP - SF-Mise à disposition de personnel intérimaire (Recrutement du personnel, gestion, formation du personnel, visite médicale)

    Montant : 12 000 000,00 € · Notifié le : 30/06/2020 · Durée : 6 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : SIDEN-SIAN

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  • Objet : Mise à disposition de personnel intérimaire

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 12/06/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ETABLISSEMENT D ENSEIGNEMENT SUPERIEUR CONSULAIRE HAUTES ETUDES COMMERCIALES DE PARIS

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  • Objet : Prestations d'intérim

    Montant : 1 600 000,00 € · Notifié le : 16/03/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : NMH NANTES METROPOLE HABITAT-OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA METROPOLE NANTAISE

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  • Objet : Prestations de mise à disposition ponctuelle de personnel intérimaire à destination des cabinets ministériels

    Montant : 75 000,00 € · Notifié le : 20/02/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SG SECRETARIAT GENERAL DES MINISTERES CHARGES DES AFFAIRES SOCIALES

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  • Objet : Prestations de mise à disposition de personnel temporaire

    Montant : 1,00 € · Notifié le : 14/02/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : APEC ASSOCIATION POUR L'EMPLOI DES CADRES

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  • Objet : Prestations de mise à disposition de personnel temporaire

    Montant : 1,00 € · Notifié le : 14/02/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : APEC ASSOCIATION POUR L'EMPLOI DES CADRES

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  • Objet : Prestations de mise à disposition de personnel temporaire

    Montant : 1,00 € · Notifié le : 14/02/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : APEC ASSOCIATION POUR L'EMPLOI DES CADRES

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  • Objet : 19SERV02-Mise à disposition de personnels intérimaires

    Montant : 1 606 390,00 € · Notifié le : 17/01/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CGOS COMITE GESTION OEUVRES SOC ETS HOSPIT PU

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  • Objet : Mise à disposition ponctuelle de personnels intérimaires, permettant de répondre aux excédents pouvant intervenir dans la charge de travail des services de restauration pour le compte des services du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères

    Montant : 335 000,00 € · Notifié le : 14/01/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MINISTERE DE L'EUROPE ET DES AFFAIRES ETRANGERES

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  • Objet : 20.02-Prestation de personnel int�rimaire

    Montant : 1 800 000,00 € · Notifié le : 16/12/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : VIALIS

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  • Objet : Prestations de mise à disposition et gestion de personnel intérimaire - Mise à disposition de personnels non scientifiques en délégation

    Montant : 350 000,00 € · Notifié le : 02/12/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : INERIS INSTITUT NATIONAL DE L'ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL ET DES RISQUES

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  • Objet : Prestations de mise à disposition et gestion de personnel intérimaire - Mise à disposition de personnel en gestion

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 02/12/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : INERIS INSTITUT NATIONAL DE L'ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL ET DES RISQUES

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  • Objet : sm/drh/int�rim20-21-Prestations de mise � disposition de personnel temporaire pour les ann�es 2020 - 2021

    Montant : 220 000,00 € · Notifié le : 28/11/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH OISE HABITAT - OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DES COMMUNES DE L'OISE

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  • Objet : 2019-0038 / 0073 / 0074 /0075-LOT 3 : Nouvelles technologies (2019-0074)

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 14/10/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : P.L.D. PARIS LA DEFENSE

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  • Objet : 2019-0075 - LOT 4 - Conseil en recrutement de personnel - Entretien / S�curit� et maintenance des installations

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 14/10/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : P.L.D. PARIS LA DEFENSE

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  • Objet : ACCORD-CADRE PORTANT FOURNITURE DE PRESTATIONS DE TRAVAIL INTÉRIMAIRE - Lot -4 : Agence Gardiole

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 10/10/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPH OFFICE PUBLIC DE L HABITAT HERAULT LOGEMENT

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  • Objet : ACCORD-CADRE PORTANT FOURNITURE DE PRESTATIONS DE TRAVAIL INTÉRIMAIRE - Lot -1 : Agence Montpellier

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 10/10/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPH OFFICE PUBLIC DE L HABITAT HERAULT LOGEMENT

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  • Objet : ACCORD-CADRE PORTANT FOURNITURE DE PRESTATIONS DE TRAVAIL INTÉRIMAIRE - Lot -5 : Siège d'Hérault Habitat

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 10/10/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPH OFFICE PUBLIC DE L HABITAT HERAULT LOGEMENT

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  • Objet : ACCORD-CADRE PORTANT FOURNITURE DE PRESTATIONS DE TRAVAIL INTÉRIMAIRE - Lot -2 : Agence Hérault

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 10/10/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPH OFFICE PUBLIC DE L HABITAT HERAULT LOGEMENT

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  • Objet : ACCORD-CADRE PORTANT FOURNITURE DE PRESTATIONS DE TRAVAIL INTÉRIMAIRE - Lot -3 : Agence Littoral

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 10/10/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPH OFFICE PUBLIC DE L HABITAT HERAULT LOGEMENT

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  • Objet : 2019-10-Lot 1.1 - mise à disposition de personnels non-qualifiés, à Toulouse

    Montant : 150 000,00 € · Notifié le : 05/09/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CROUS CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES

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  • Objet : SPL FA | 2028.29 | 1-Prestations de mise � disposition de personnel int�rimaire pour Fa�on�o

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 21/06/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SPL FACONEO SOCIETE PUBLIQUE LOCALE DU PAYS D'AUBAGNE ET DE L'ETOILE POUR L'AMENAGEMENT ET LA CONSTRUCTION

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  • Objet : Mise à disposition de personnel intérimaire pour deux postes de gestionnaire financier et compatable au Centre de Ressources Moyens Généraux de l'Université Paris Diderot

    Montant : 27 743,60 € · Notifié le : 07/06/2019 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : UNIVERSITE PARIS DIDEROT - PARIS 7

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  • Objet : EXPLOIT-PRESTATIONS DE PERSONNEL INTERIMAIRE

    Montant : 3 200 000,00 € · Notifié le : 02/04/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : RPA REGIE PARCS D'AZUR

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  • Objet : EXPLOIT-PRESTATIONS DE PERSONNEL INTERIMAIRE

    Montant : 3 200 000,00 € · Notifié le : 02/04/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : RPA REGIE PARCS D'AZUR

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  • Objet : EXPLOIT-PRESTATIONS DE PERSONNEL INTERIMAIRE

    Montant : 3 200 000,00 € · Notifié le : 02/04/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : RPA REGIE PARCS D'AZUR

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  • Objet : Prestations d'aide au recrutement pour la Caf du Nord

    Montant : 48 500,00 € · Notifié le : 20/02/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAF 59 CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DU NORD

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  • Objet : Prestations de travail temporaire (Int�rim)

    Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 18/02/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure négociée avec mise en concurrence préalable

    Acheteur : UEM

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  • Objet : Accord-cadre à bons de commande pour la mise à disposition de personnel intérimaire au bénéfice d'Habitat du Nord - Lot n°1 Territoire de la Métropole Lilloise

    Montant : 66 666,00 € · Notifié le : 22/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : HABITAT DU NORD SA D HLM

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  • Objet : Accord-cadre à bons de commande pour la mise à disposition de personnel intérimaire au bénéfice d'Habitat du Nord - Lot n°2 Territoire du Hainaut Val de Sambre

    Montant : 66 666,00 € · Notifié le : 22/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : HABITAT DU NORD SA D HLM

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  • Objet : Accord-cadre à bons de commande pour la mise à disposition de personnel intérimaire au bénéfice d'Habitat du Nord

    Montant : 66 666,00 € · Notifié le : 22/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : HABITAT DU NORD SA D HLM

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  • Objet : Accord-cadre à bons de commande pour la mise à disposition de personnel intérimaire au bénéfice d'Habitat du Nord - Lot n°3 Territoire de Flandres Littoral

    Montant : 66 666,00 € · Notifié le : 22/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : HABITAT DU NORD SA D HLM

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  • Objet : Prestations de mise à disposition de personnel temporaire - Mise à disposition de personnel correspondant aux métiers de la nomenclature des emplois-type de lInstitut

    Montant : 1 500 000,00 € · Notifié le : 07/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : IFREMER INSTITUT FRANCAIS DE RECHERCHE POUR L EXPLOITATION DE LA MER

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  • Objet : Prestations de mise à disposition de personnels temporaires au profit de l’Agence française pour la biodiversité (AFB) - Secteur de Brest, accord cadre sans montant minimum ni maximum, Indicatif, le montant est estimé à 200000 € H.T sur4ans. Lot3

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 02/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : AFB AGENCE FRANCAISE POUR LA BIODIVERSITE

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  • Objet : Prestations de mise à disposition de personnels temporaires au profit de l'Agence française pour la biodiversité (AFB) - Secteur de Montpellier – site de Pérols, accord cadre sans montant minimum ni maximum, montant estimé 600000 € H.T sur4ans

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 02/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : AFB AGENCE FRANCAISE POUR LA BIODIVERSITE

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  • Objet : Prestations de mise à disposition de personnels temporaires au profit de l'Agence française pour la biodiversité (AFB) - Secteur de Vincennes Accord-cadre sans montant minimum ni maximum. Indicatif, le montant est estimé à 1200000 € H.T sur4ans Lot n°1.

    Montant : 1 200 000,00 € · Notifié le : 02/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : AFB AGENCE FRANCAISE POUR LA BIODIVERSITE

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  • Objet : Mise � disposition de personnel temporaire

    Montant : 4 000 000,00 € · Notifié le : 06/12/2018 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : UCANSS U C A N S S

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  • Objet : Prestations de mise à disposition de personnel intérimaire au bénéfice de lONF - France métropolitaine dont Corse

    Montant : 115 385,00 € · Notifié le : 14/11/2018 · Durée : 3 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ONF OFFICE NATIONAL DES FORETS

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Labels et certificats de MANPOWER FRANCE

Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2023 (sur 100) : 99
Conforme aux normes Egapro
Année 2018 2019 2020 2021 2022 2023
Note 99 98 93 99 99 99
Écart rémunération (sur 40) 39 38 38 39 39 39
Écart taux d’augmentation (sur 20) 20 20 20 20 20 20
Écart taux promotion (sur 15) 15 15 15 15 15 15
Retour congé maternité (sur 15) 15 15 15 15 15 15
Hautes rémunérations (sur 10) 10 10 5 10 10 10
Notes calculées sur un effectif de 1000 et plus salariés

Contentieux juridique de MANPOWER FRANCE

Marques déposées par MANPOWER FRANCE

  • SALVEO
    Enregistrée le 02/10/2019
    Expire le 02/10/2029
    Classes : 09 , 35 , 41
    Numéro : FR4586940
    Marque enregistrée
  • CAP QVT
    Enregistrée le 22/06/2017
    Expire le 22/06/2027
    Classes : 09 , 35 , 41
    Numéro : FR4370872
    Marque enregistrée
  • mycoopt'
    Enregistrée le 14/09/2016
    Expire le 14/09/2026
    Classes : 09 , 16 , 35 , 41 , 42
    Numéro : FR4299125
    Marque enregistrée
  • AGISSONS pour l'Emploi
    Enregistrée le 12/08/2013
    Expire le 12/08/2023
    Classes : 09 , 35 , 41
    Numéro : FR4026535
    Marque enregistrée
  • BURE@U DU RECRUTEUR
    Enregistrée le 11/04/2007
    Expire le 11/04/2027
    Classes : 16 , 35 , 38 , 41 , 42
    Numéro : FR3493984
    Marque renouvelée
  • MON INTERIM PERSO
    Enregistrée le 05/03/2007
    Expire le 05/03/2027
    Classes : 05 , 16 , 35 , 38 , 41 , 42
    Numéro : FR3485891
    Marque renouvelée
  • Le Carré Projet Pour être acteur de sa carrière
    Enregistrée le 08/02/2007
    Expire le 08/02/2017
    Classes : 16 , 35 , 41
    Numéro : FR3480355
    Marque expirée
  • HANDICAPABLE
    Enregistrée le 08/02/2007
    Expire le 08/02/2027
    Classes : 10 , 16 , 25 , 35 , 41 , 42
    Numéro : FR3480359
    Marque renouvelée
  • QUEASYPRO
    Enregistrée le 08/02/2007
    Expire le 08/02/2017
    Classes : 16 , 35 , 41
    Numéro : FR3480362
    Marque expirée
  • SOLERTIS
    Enregistrée le 04/09/2003
    Expire le 04/09/2023
    Classes : 16 , 35 , 41
    Numéro : FR3244093
    Marque renouvelée
  • ALISIA
    Enregistrée le 04/09/2003
    Expire le 04/09/2023
    Classes : 16 , 35 , 41
    Numéro : FR3244095
    Marque renouvelée
  • COMPTASKILL
    Enregistrée le 22/10/1996
    Expire le 22/10/2016
    Classes : 09 , 35 , 42
    Numéro : FR96647196
    Marque expirée
  • LA CHAINE DE L'EMPLOI.
    Enregistrée le 27/10/1988
    Expire le 27/10/2018
    Classes : 35
    Numéro : FR1514505
    Marque expirée

Procédures collectives de MANPOWER FRANCE

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.