Mise à jour RCS : le 13/07/2024 Mise à jour RNE : le 13/07/2024 Mise à jour INSEE : le 12/07/2024

MCI (EQUANS - MCI)

632 017 257 · Active
Adresse : 5 RUE VEGA, 44470 CARQUEFOU
Activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Effectif : Entre 1 000 et 1 999 salariés (donnée 2021)
Création : 01/01/1963
Dirigeant : Cousturie Olivier

Informations juridiques de MCI

SIREN : 632 017 257
SIRET (siège) : 632 017 257 00684
Forme juridique : SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle
Numéro de TVA: FR58632017257
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de NANTES , le 04/05/2010 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 04/05/2010)
Numéro RCS : 632 017 257 R.C.S. Nantes
Capital social : 8 453 948,40 €

Activité de MCI

Activité principale déclarée : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Code NAF ou APE : 43.22B (Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation)
Domaine d’activité : Travaux de construction spécialisés
Forme d'exercice : Agent commercial
Convention collective : Entreprises d'installation sans fabrication, y compris entretien, réparation, dépannage de matériel aéraulique, thermique, frigorifique et connexes - IDCC 1412
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2024

Finances de MCI

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 257M 263M 225M 242M
Marge brute (€) 175M 171M 155M 162M
EBITDA - EBE (€) 12,8M 14,5M 12,7M 12,1M
Résultat d'exploitation (€) 11,5M 12,4M 12,6M 11,2M
Résultat net (€) 8,07M 8,81M 10,1M 9,97M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -2,1 16,7 -7,1 -2,2
Taux de marge brute (%) 68,1 65 68,9 66,9
Taux de marge d'EBITDA (%) 5 5,5 5,6 5
Taux de marge opérationnelle (%) 4,5 4,7 5,6 4,6
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 35,5M 34M 35,7M 24,7M
BFR exploitation (€) 60,2M 53,4M 48,1M 45,5M
BFR hors exploitation (€) -24,7M -19,4M -12,4M -20,9M
BFR (j de CA) 50,3 47,2 57,8 37,2
BFR exploitation (j de CA) 85,4 74,1 77,9 68,6
BFR hors exploitation (j de CA) -35,1 -26,9 -20,1 -31,4
Délai de paiement clients (j) 107 103 98,5 92,3
Délai de paiement fournisseurs (j) 60,9 66,2 60,6 60,2
Ratio des stocks / CA (j) 17,3 13,7 16,8 14,8
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 16,9M 17,6M 18,9M 18,7M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6,6 6,7 8,4 7,7
Fonds de roulement net global (€) 35,8M 34,9M 36,1M 28,2M
Couverture du BFR 1 1 1 1,1
Trésorerie (€) 304K 887K 465K 3,5M
Dettes financières (€) 1,03K 1,14K 1,28K 3,08K
Capacité de remboursement 0 -0,1 0 -0,2
Ratio d'endettement (Gearing) 0 0 0 -0,3
Autonomie financière (%) 14,1 14,5 17,1 10,6
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0 -0,1 0 -0,3
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
État des dettes à 1 an au plus (€) 88,3M 89M 73,4M 78,5M
Liquidité générale 1,4 1,4 1,5 1,4
Couverture des dettes -56,1 -17,7 -32,8 -4,2
Fonds propres (€) 18,1M 18,8M 19,6M 11,8M
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 3,1 3,4 4,5 4,1
Rentabilité sur fonds propres (%) 44,5 46,9 51,7 84,5
Rentabilité économique (%) 6,3 6,8 8,9 8,9
Valeur ajoutée (€) 94,6M 92,2M 84,9M 85,8M
Valeur ajoutée / CA (%) 36,8 35,1 37,7 35,4
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 80,4M 75,4M 68,8M 70,1M
Salaires / CA (%) 31,2 28,7 30,5 28,9
Impôts et taxes (€) 1,53M 2,45M 3,1M 2,8M
Chiffre d'affaires à l'export (€) 1,83M 477K 965K 510K

Dirigeants et représentants de MCI

Entreprises dirigées par MCI

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de MCI

Documents juridiques de MCI

    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire
    17/10/2023
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    13/03/2023
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de président
    • Extrait de décision(s) de l'associé unique
      • Reconstitution des capitaux propres
    • Statuts mis à jour
    16/08/2022
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Fin de mission de commissaire(s) aux comptes
      • Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
    13/05/2020
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de président
      • Démission de directeur général
    • Statuts mis à jour
    09/04/2020
    • Document inconnu
    13/02/2020
    • Document inconnu
    28/06/2019
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    03/07/2018
    • Extrait de décision(s) de l'associé unique
      • Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
      • Nomination de directeur général
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    04/04/2018
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
      • Réduction du capital social
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Statuts mis à jour
    28/04/2015
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Démission de directeur général
    11/12/2013
    • Décision(s) de l'associé unique
      • du comité de surveillance
      • Refonte des statuts
    • Statuts mis à jour
    04/12/2013
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de la dénomination sociale
      • Augmentation du capital social
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Rapport du commissaire aux comptes
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    24/10/2013
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de président
    01/10/2013
    • Procès-verbal
      • Reconstitution de l'actif net
      • Réduction du capital social (sous condition suspensive)
      • Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
      • Augmentation du capital social (projet)
    28/01/2013
    • Déclaration de conformité
    • Procès-verbal d'assemblée générale
    10/10/2012
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Augmentation du capital social
      • Réduction du capital social
    • Rapport
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Réduction du capital social
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    27/06/2012
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Augmentation du capital social
      • Réduction du capital social
    • Rapport
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Réduction du capital social
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    27/06/2012
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Augmentation du capital social
      • Réduction du capital social
    • Rapport
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Réduction du capital social
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    27/06/2012
    • Acte sous seing privé
    13/04/2012
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Prorogation de durée
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    26/01/2012
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Prorogation de durée
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    26/01/2012
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de président
    12/09/2011
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Déclaration de conformité
    • Projet de traité de fusion
    • Statuts mis à jour
    07/09/2010
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Déclaration de conformité
    • Projet de traité de fusion
    • Statuts mis à jour
    07/09/2010
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Déclaration de conformité
    • Projet de traité de fusion
    • Statuts mis à jour
    07/09/2010
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Déclaration de conformité
    • Projet de traité de fusion
    • Statuts mis à jour
    07/09/2010
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Transfert du siège social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Statuts mis à jour
    04/05/2010
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Transfert du siège social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Statuts mis à jour
    04/05/2010
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Transfert du siège social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Statuts mis à jour
    04/05/2010
    • Certificat
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Réduction du capital social
      • Augmentation du capital social
      • Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
      • Reconstitution de l'actif net
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Statuts mis à jour
    27/04/2010
    • Certificat
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Réduction du capital social
      • Augmentation du capital social
      • Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
      • Reconstitution de l'actif net
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Statuts mis à jour
    27/04/2010
    • Certificat
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Réduction du capital social
      • Augmentation du capital social
      • Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
      • Reconstitution de l'actif net
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Statuts mis à jour
    27/04/2010
    • Certificat
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Réduction du capital social
      • Augmentation du capital social
      • Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
      • Reconstitution de l'actif net
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Statuts mis à jour
    27/04/2010
    • Rapport du commissaire aux apports
      • (FUSION ABSORPTION DES SOCIETES JOHNSON CONTROLS SUD EST, JOHNSON CONTROLS CENTRE, JOHNSON CONTROLS OUEST, JOHNSON CONTROLS REFRIGERATION NORD, JOHNSON CONTROLS SUD OUEST ET JOHNSON CONTROLS GRAND EST)
    21/04/2010
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification(s) statutaire(s)
      • DU CAPITAL
      • AUTORISATION DE SIGNATURE DU PROJET DE FUSION
    • Rapport
      • DU CAPITAL
    • Rapport du commissaire aux comptes
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    09/04/2010
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification(s) statutaire(s)
      • DU CAPITAL
      • AUTORISATION DE SIGNATURE DU PROJET DE FUSION
    • Rapport
      • DU CAPITAL
    • Rapport du commissaire aux comptes
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    09/04/2010
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification(s) statutaire(s)
      • DU CAPITAL
      • AUTORISATION DE SIGNATURE DU PROJET DE FUSION
    • Rapport
      • DU CAPITAL
    • Rapport du commissaire aux comptes
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    09/04/2010
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification(s) statutaire(s)
      • DU CAPITAL
      • AUTORISATION DE SIGNATURE DU PROJET DE FUSION
    • Rapport
      • DU CAPITAL
    • Rapport du commissaire aux comptes
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    09/04/2010
    • Traité
      • PAR ABSORPTION DES SOCIETES : - JOHNSON CONTROLS SUD EST - JOHNSON CONTROLS CENTRE - JOHNSON CONTROLS OUEST - JOHNSON CONTROLS REFRIGERATION NORD - JOHNSON CONTROLS SUD OUEST ET JOHNSON CONTROLS GRAND EST
    29/03/2010
    • Ordonnance du président
      • 09 O 2376
    29/12/2009
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Suite à fusion
      • Changement de la dénomination sociale
    • Déclaration de conformité
    • Statuts mis à jour
    17/07/2009
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Suite à fusion
      • Changement de la dénomination sociale
    • Déclaration de conformité
    • Statuts mis à jour
    17/07/2009
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Suite à fusion
      • Changement de la dénomination sociale
    • Déclaration de conformité
    • Statuts mis à jour
    17/07/2009
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Suite à fusion
      • Changement de la dénomination sociale
    • Déclaration de conformité
    • Statuts mis à jour
    17/07/2009
    • Certificat
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
      • Reconstitution de l'actif net
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Statuts mis à jour
    23/06/2009
    • Rapport du commissaire à la fusion
      • SUR LA VALEUR DES APPORTS
    17/04/2009
    • Décision(s) de l'associé unique
      • DU CAPITAL
    08/04/2009
    • Traité
      • AVEC JOHNSON CONTROLS REFRIGERATION ILE DE FRANCE
    01/04/2009
    • Ordonnance du président
      • 09 O 268
    02/03/2009
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de président
    16/02/2009
    • Décision(s) du président
      • Démission de directeur général
    07/12/2007
    • Certificat
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Réduction du capital social
      • Augmentation du capital social
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Statuts mis à jour
    04/10/2007
    • Certificat
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
      • Réduction du capital social
      • Augmentation du capital social
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Statuts mis à jour
    04/10/2007
    • Procès-verbal
      • Nomination de directeur général
    • Statuts mis à jour
    07/08/2006
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
    08/06/2006
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de président
    08/02/2005
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
      • Changement relatif à l'objet social
      • Fusion absorption
      • Changement de la dénomination sociale
      • Augmentation du capital social
    • Déclaration de conformité
    • Statuts mis à jour
    • Traité
      • Divers
    06/09/2002
    • Rapport du commissaire aux apports
      • FUSION ABSORPTION DE LA SOCIETE SIDGC
    17/06/2002
    • Rapport du commissaire aux apports
      • FUSION ABSORPTION DE LA SOCIETE SOMAT
    17/06/2002
    • Rapport du commissaire aux apports
      • FUSION ABSORPTION DE LA SOCIETE CLIMATIS FRANCE
    17/06/2002
    • Convention
      • Divers
    15/05/2002
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • SAS
    • Rapport du commissaire à la transformation
    • Statuts mis à jour
    04/05/2002
    • Ordonnance
      • 02O429
      • 02O430
    21/03/2002
    • Ordonnance
      • 02O430
      • 02O429
    21/03/2002
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Conversion du capital en euros
      • -
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    • Rapport du commissaire aux comptes
      • SUR LA REDUCTION DE CAPITAL
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    15/11/2001
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Conversion du capital en euros
      • -
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    • Rapport du commissaire aux comptes
      • SUR LA REDUCTION DE CAPITAL
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    15/11/2001
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
    16/08/2000
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • AU 31-12
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    21/03/2000
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • CHANGEMENT DE DENOMINATION COMMISSAIRES AUX COMPTES
    14/10/1999
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • -
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    10/04/1997
    • Procès-verbal
      • Divers
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modifications relatives au conseil d'administration
    28/02/1997
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • -
      • Changement relatif à l'objet social
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    25/02/1997
    • Statuts constitutifs
      • Divers
    22/04/1996
    • Document inconnu
    26/03/1996
    • Document inconnu
    27/11/1995
    • Document inconnu
    03/10/1994
    • Document inconnu
    09/03/1993
    • Document inconnu
    01/02/1993

Comptes annuels de MCI

  • Comptes sociaux 2022 27/08/2023
  • Comptes sociaux 2021 16/02/2023
  • Comptes sociaux 2020 13/09/2021
  • Comptes sociaux 2019 03/08/2020
  • Comptes sociaux 2018 01/08/2019
  • Comptes sociaux 2017 30/05/2018
  • Comptes sociaux 2016 13/03/2017
  • Comptes sociaux 2015 28/01/2016
  • Comptes sociaux 2014 27/04/2015
  • Comptes sociaux 2013 28/07/2014
  • Comptes sociaux 2012 11/10/2013
  • Comptes sociaux 2011 29/06/2012
  • Comptes sociaux 2010 26/04/2011
  • Comptes sociaux 2009 07/05/2010
  • Comptes sociaux 2008 10/06/2009
  • Comptes sociaux 2007 21/05/2008
  • Comptes sociaux 2006 27/09/2007
  • Comptes sociaux 2005 07/06/2006
  • Comptes sociaux 2004 21/03/2005
  • Comptes sociaux 2003 02/06/2004
  • Comptes sociaux 2002 15/05/2003
  • Comptes sociaux 2001 25/10/2002
  • Comptes sociaux 2000 24/01/2001
  • Comptes sociaux 1998 01/12/1998
  • Comptes sociaux 1997 13/01/1998
  • Comptes sociaux 1996 10/11/1997
  • Comptes sociaux 1995 30/07/1996

Etablissements de l'entreprise MCI

  • Siège

    En activité

    632 017 257 00684
    Adresse : 5 RUE VEGA 44470 CARQUEFOU
    Date de création : 01/01/2022
    Enseigne : EQUANS - MCI
  • Établissement secondaire

    En activité

    632 017 257 00726
    Adresse : 7 RUE DU DOCTEUR SCHWEITZER 38180 SEYSSINS
    Date de création : 01/08/2023
  • Établissement secondaire

    En activité

    632 017 257 00718
    Adresse : ZI LA COURTINE 401 RUE DU GRAND GIGOGNAN 84000 AVIGNON
    Date de création : 01/11/2022
  • Établissement secondaire

    En activité

    632 017 257 00700
    Adresse : 5-7 5 RUE MAURICE PREVOTEAU 51100 REIMS
    Date de création : 04/04/2022
    Nom commercial : MCI
  • Établissement secondaire

    En activité

    632 017 257 00692
    Adresse : 1 ALLEE DE LA FERME 37300 JOUE-LES-TOURS
    Date de création : 01/03/2022
  • Établissement secondaire

    En activité

    632 017 257 00676
    Adresse : 140 RUE FREDERIC JOLIOT CURIE 13100 AIX-EN-PROVENCE
    Date de création : 01/02/2022
  • Établissement secondaire

    En activité

    632 017 257 00668
    Adresse : 5 CHE DU PAVE NAPOLEON 59000 LILLE
    Date de création : 01/12/2021
  • Établissement secondaire

    En activité

    632 017 257 00650
    Adresse : 16 RUE DE LA MOTTE 35770 VERN-SUR-SEICHE
    Date de création : 31/05/2021
  • Établissement secondaire

    En activité

    632 017 257 00635
    Adresse : 5 RUE DU DEPOT 67207 NIEDERHAUSBERGEN
    Date de création : 30/11/2019
    Nom commercial : MCI
  • Établissement secondaire

    En activité

    632 017 257 00593
    Adresse : 2 RUE GEORGES CLAUDE 57365 ENNERY
    Date de création : 01/11/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    632 017 257 00601
    Adresse : 9 RUE DE LA PERLERIE 69120 VAULX-EN-VELIN
    Date de création : 30/09/2018
    Nom commercial : MCI
  • Établissement secondaire

    En activité

    632 017 257 00585
    Adresse : 44 RUE DES FRERES LUMIERE 33560 CARBON-BLANC
    Date de création : 19/11/2016
  • Établissement secondaire

    En activité

    632 017 257 00577
    Adresse : 9 AVENUE DES ERABLES 54180 HEILLECOURT
    Date de création : 01/06/2016
    Nom commercial : MCI
  • Établissement secondaire

    En activité

    632 017 257 00551
    Adresse : ZAC CROIX DE FER POLE JULES VERNE ALLEE DU NAUTILUS 80440 GLISY
    Date de création : 29/01/2016
    Nom commercial : MCI
  • Établissement secondaire

    En activité

    632 017 257 00544
    Adresse : RUE DE LA GARRIGUETTE 34130 SAINT-AUNES
    Date de création : 30/09/2015
    Nom commercial : MCI
  • Établissement secondaire

    En activité

    632 017 257 00536
    Adresse : 3 B ALLEE POINCARE 17440 AYTRE
    Date de création : 10/02/2015
    Nom commercial : MCI
  • Établissement secondaire

    En activité

    632 017 257 00528
    Adresse : 9 VOIE LA CARDON 91120 PALAISEAU
    Date de création : 01/10/2014
  • Établissement secondaire

    En activité

    632 017 257 00502
    Adresse : 495 RUE DE KERLO 56850 CAUDAN
    Date de création : 01/08/2014
  • Établissement secondaire

    En activité

    632 017 257 00460
    Adresse : 14 RUE ALEXANDRE 92230 GENNEVILLIERS
    Date de création : 01/10/2010
    Enseigne : EQUANS
  • Établissement secondaire

    En activité

    632 017 257 00445
    Adresse : ZAC DE KERGARADEC 5 RUE PAUL SABATIER 29850 GOUESNOU
    Date de création : 30/09/2010
  • Établissement secondaire

    En activité

    632 017 257 00411
    Adresse : ZI THIBAUD 5 RUE JEAN DE GUERLINS 31100 TOULOUSE
    Date de création : 04/05/2010
  • Établissement secondaire

    En activité

    632 017 257 00429
    Adresse : 4 RUE DES CHAMPS AUX FEVES 21121 FONTAINE-LES-DIJON
    Date de création : 04/05/2010
  • Établissement secondaire

    En activité

    632 017 257 00221
    Adresse : 4 RUE DES VIGNES 28600 LUISANT
    Date de création : 04/05/2010
  • Établissement secondaire

    En activité

    632 017 257 00320
    Adresse : RUE DE L'AVENIR 72650 LA MILESSE
    Date de création : 04/05/2010
  • Établissement secondaire

    En activité

    632 017 257 00122
    Adresse : 4 RUE DES BAS CHAMPS 45380 LA CHAPELLE-SAINT-MESMIN
    Date de création : 04/05/2010
  • Établissement secondaire

    En activité

    632 017 257 00379
    Adresse : SITE DES LAVAUDS 19270 USSAC
    Date de création : 04/05/2010
  • Établissement secondaire

    En activité

    632 017 257 00239
    Adresse : KM 3 LIEU DIT ORLES RTE DE THUIR 66000 PERPIGNAN
    Date de création : 04/05/2010
  • Établissement secondaire

    En activité

    632 017 257 00254
    Adresse : 60 AVENUE DE VERDUN 06800 CAGNES-SUR-MER
    Date de création : 04/05/2010
  • Établissement secondaire

    En activité

    632 017 257 00387
    Adresse : AVENUE ANDRE MARIE AMPERE 64230 LESCAR
    Date de création : 04/05/2010
  • Établissement secondaire

    En activité

    632 017 257 00114
    Adresse : CENTRE KENNEDY BOULEVARD DU PRESIDENT KENNEDY 65000 TARBES
    Date de création : 04/05/2010
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00643
    Adresse : CELLULE C 3 RUE ROLAND COFFIGNOT 51100 REIMS
    Date de création : 01/11/2020
    Date de clôture : 04/04/2022 et transféré vers un autre établissement
    Nom commercial : MCI
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00627
    Adresse : PARC GUTENBERG. BAT D 9 VOIE LA CARDON 91120 PALAISEAU
    Date de création : 06/11/2018
    Date de clôture : 01/08/2023
    Nom commercial : MCI
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00619
    Adresse : 9 RUE DE LA PERLERIE 69120 VAULX-EN-VELIN
    Date de création : 30/09/2018
    Date de clôture : 30/09/2018
    Nom commercial : MCI
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00569
    Adresse : 12 RUE GUY DE MAUPASSANT 13170 LES PENNES-MIRABEAU
    Date de création : 18/04/2016
    Date de clôture : 01/02/2022 et transféré vers un autre établissement
    Nom commercial : MCI
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00510
    Adresse : 9 RUE VAUBAN 67450 MUNDOLSHEIM
    Date de création : 01/08/2014
    Date de clôture : 30/11/2019 et transféré vers un autre établissement
    Nom commercial : MCI
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00486
    Adresse : ZONE DE LA CROIX BIRON ATELIER N7 2 RUE GUTENBERG 17430 TONNAY-CHARENTE
    Date de création : 01/07/2013
    Date de clôture : 10/02/2015 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00494
    Adresse : ZI COURTINE 200 RUE DU 12E REGIMENT DE ZOUAVES 84000 AVIGNON
    Date de création : 30/09/2011
    Date de clôture : 01/11/2022 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00478
    Adresse : RUE JEAN LOUP CHRETIEN 65310 LALOUBERE
    Date de création : 01/01/2011
    Date de clôture : 31/12/2013
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00452
    Adresse : ZA LA RIGOURDIERE 35510 CESSON-SEVIGNE
    Date de création : 30/06/2010
    Date de clôture : 31/05/2021 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00403
    Adresse : 211 B RUE DES MESNIERS 16710 SAINT-YRIEIX-SUR-CHARENTE
    Date de création : 04/05/2010
    Date de clôture : 01/03/2016
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00197
    Adresse : 7 RUE PIERRE BAOUR 33300 BORDEAUX
    Date de création : 04/05/2010
    Date de clôture : 19/11/2016
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00213
    Adresse : ZA DU POUVEREL 273 RUE DENIS PAPIN 83130 LA GARDE
    Date de création : 04/05/2010
    Date de clôture : 04/05/2010
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00189
    Adresse : 103 AVENUE MICHEL GRANDOU 24750 TRELISSAC
    Date de création : 04/05/2010
    Date de clôture : 30/11/2012
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00130
    Adresse : 38 RUE ANDRE PETIT 45120 CHALETTE-SUR-LOING
    Date de création : 04/05/2010
    Date de clôture : 12/04/2016
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00148
    Adresse : ZI DE KERGARADEC 18 RUE HENRI BECQUEREL 29490 GUIPAVAS
    Date de création : 04/05/2010
    Date de clôture : 30/09/2010 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00155
    Adresse : ZI DES SOEURS RUE EMILE PENAUD 17300 ROCHEFORT
    Date de création : 04/05/2010
    Date de clôture : 01/07/2013 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00163
    Adresse : ZI OUEST 4 ALLEE DES PEUPLIERS 54180 HEILLECOURT
    Date de création : 04/05/2010
    Date de clôture : 01/06/2016 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00171
    Adresse : ZAC DE LA CROIX DE FER AVENUE DE L’ETOILE DU SUD 80440 GLISY
    Date de création : 04/05/2010
    Date de clôture : 29/01/2016 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00205
    Adresse : 15 RUE RICHARD DE FOULON 52200 LANGRES
    Date de création : 04/05/2010
    Date de clôture : 12/04/2016
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00437
    Adresse : ZA DU REDON 19 ALLEE DES ARTISANS 64600 ANGLET
    Date de création : 04/05/2010
    Date de clôture : 23/10/2017
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00106
    Adresse : ZI LES BAGNOLS 11 RUE DE LA GLACIERE 13127 VITROLLES
    Date de création : 04/05/2010
    Date de clôture : 18/04/2016 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00296
    Adresse : ZI COURTINE 173 RUE DU GRAND GIGOGNAN 84000 AVIGNON
    Date de création : 04/05/2010
    Date de clôture : 30/09/2011 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00312
    Adresse : 362 RUE SAINT EXUPERY 34130 MAUGUIO
    Date de création : 04/05/2010
    Date de clôture : 30/09/2015 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00395
    Adresse : PARC WILSON 31 RUE WILSON 69150 DECINES-CHARPIEU
    Date de création : 04/05/2010
    Date de clôture : 01/10/2018 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00247
    Adresse : AVENUE CHARLES RICHAUD 04700 ORAISON
    Date de création : 04/05/2010
    Date de clôture : 15/06/2018
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00262
    Adresse : 123 RUE MICHEL BEGON 41000 BLOIS
    Date de création : 04/05/2010
    Date de clôture : 12/04/2016
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00288
    Adresse : CENTRE DE GROS 7 RUE DE BRUXELLES 44300 NANTES
    Date de création : 04/05/2010
    Date de clôture : 01/01/2022 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00270
    Adresse : RUE MAURICE LE LEON 56100 LORIENT
    Date de création : 04/05/2010
    Date de clôture : 01/08/2014 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00304
    Adresse : 8 RUE DE L’ARTISANAT 67120 DUPPIGHEIM
    Date de création : 04/05/2010
    Date de clôture : 01/08/2014 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00338
    Adresse : 3 RUE VERLAINE 57280 SEMECOURT
    Date de création : 04/05/2010
    Date de clôture : 01/11/2018 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00346
    Adresse : 23 BOULEVARD LOUIS XI 37000 TOURS
    Date de création : 04/05/2010
    Date de clôture : 01/03/2022 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00353
    Adresse : 424 RUE JULES GUESDE 59650 VILLENEUVE-D'ASCQ
    Date de création : 04/05/2010
    Date de clôture : 01/12/2021 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00361
    Adresse : ZI SUD EST 1 RUE DE LA SAUVAIE 35000 RENNES
    Date de création : 04/05/2010
    Date de clôture : 30/06/2010 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Installation de machines et équipements mécaniques (33.20B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00098
    Adresse : 14 RUE DE BEL AIR 44470 CARQUEFOU
    Date de création : 30/04/2010
    Date de clôture : 01/08/2023 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Activités des sièges sociaux (70.10Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00080
    Adresse : 116 RUE DU CHATEAU 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
    Date de création : 05/05/2009
    Date de clôture : 01/10/2010 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00072
    Adresse : 25 BOULEVARD VICTOR HUGO 31770 COLOMIERS
    Date de création : 01/07/2002
    Date de clôture : 15/02/2017
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00064
    Adresse : ZI DE VILLEMILAN 3 BOULEVARD ARAGO 91320 WISSOUS
    Date de création : 01/07/2002
    Date de clôture : 01/10/2014 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00056
    Adresse : 108 AVENUE LOUIS ROCHE 92230 GENNEVILLIERS
    Date de création : 15/04/1996
    Date de clôture : 01/10/2010 et transféré vers d'autres établissements
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00015
    Adresse : 176 BOULEVARD PEREIRE 75017 PARIS
    Date de clôture : 25/12/1996 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Installation d'équipements thermiques et de climatisation (45.3F)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    632 017 257 00031
    Adresse : 42-44 42 RUE GUERSANT 75017 PARIS
    Date de clôture : 29/06/1996
    Activité distincte : Installation d'équipements thermiques et de climatisation (45.3F)

Etablissements de l'entreprise MCI

Annonces BODACC de MCI

  • MODIFICATION 26/10/2023
    RCS de Nantes
    Dénomination : MCI
    Capital : 8 453 948,40 €
    Adresse : 5 rue de Vega 44470 Carquefou
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire partant : DELOITTE & ASSOCIES ; nomination du Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS
    Bodacc B n°20230207, annonce n°1672
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/10/2023
    RCS de Nantes
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 5 rue de Vega 44470 Carquefou
    Bodacc C n°20230199, annonce n°2742
  • MODIFICATION 18/06/2023
    RCS de Nantes
    Dénomination : MCI
    Capital : 8 453 948,40 €
    Adresse : 5 rue de Vega 44470 Carquefou
    Description : modification survenue sur l'origine du fonds d'un établissement principal et l'activité de l'établissement principal
    Bodacc B n°20230116, annonce n°1039
  • MODIFICATION 18/04/2023
    RCS de Nantes
    Dénomination : MCI
    Capital : 8 453 948,40 €
    Adresse : 5 rue de Vega 44470 Carquefou
    Description : Transfert du siège hors ressort d'une personne morale par voie modificative, modification survenue sur le capital (augmentation), l'activité de l'établissement principal, l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement et l'administration
    Administration : nomination du Président : Cousturie, Olivier ; nomination du Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
    Bodacc B n°20230076, annonce n°1127
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/02/2023
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 14 Rue Alexandre 92230 Gennevilliers
    Bodacc C n°20230035, annonce n°3990
  • MODIFICATION 18/08/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MCI
    Adresse : 14 Rue Alexandre 92230 Gennevilliers
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : COUSTURIE Olivier ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
    Bodacc B n°20220159, annonce n°3894
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/09/2021
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 14 Rue Alexandre 92230 Gennevilliers
    Bodacc C n°20210180, annonce n°5531
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/08/2020
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 14 Rue Alexandre 92230 Gennevilliers
    Bodacc C n°20200151, annonce n°22078
  • MODIFICATION 17/05/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MCI
    Adresse : 14 Rue Alexandre 92230 Gennevilliers
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : GREINER Régis ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
    Bodacc B n°20200095, annonce n°1259
  • MODIFICATION 15/04/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MCI
    Adresse : 14 Rue Alexandre 92230 Gennevilliers
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : GREINER Régis ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : BORIS Etienne
    Bodacc B n°20200074, annonce n°1899
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/08/2019
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 14 rue Alexandre 92230 Gennevilliers
    Bodacc C n°20190155, annonce n°11521
  • VENTE 09/11/2018
    RCS de Lyon
    Adresse : 14 rue Alexandre 92230 Gennevilliers
    Catégorie vente : Achat d'un établissement principal par une personne morale lors de l'immatriculation
    Origine des fonds : Etablissement principal acquis par achat au prix stipulé de 108000 EUR
    Ancien propriétaire : CRYOPTIMA
    Bodacc A n°20180214, annonce n°743
  • MODIFICATION 05/07/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MCI
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président : INVERNIZZI Philippe Claude en fonction le 24 Octobre 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : BORIS Etienne en fonction le 24 Octobre 2013 ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT en fonction le 24 Octobre 2013 ; Directeur général : GREINER Régis en fonction le 04 Avril 2018 ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 03 Juillet 2018
    Bodacc B n°20180127, annonce n°3713
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/06/2018
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2017
    Adresse : 14 rue Alexandre 92230 Gennevilliers
    Bodacc C n°20180105, annonce n°3828
  • MODIFICATION 06/04/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MCI
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président : INVERNIZZI Philippe Claude en fonction le 24 Octobre 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : BORIS Etienne en fonction le 24 Octobre 2013 ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT en fonction le 24 Octobre 2013 ; Directeur général : GREINER Régis en fonction le 04 Avril 2018
    Bodacc B n°20180067, annonce n°2671
  • MODIFICATION AUTRE
    30/03/2018
    Dénomination : MCI
    Journal : Affiches Parisiennes
    MCI
    Société par actions simplifiée
    au capital de 8 453 948,40 euros
    Siège social : 14 rue Alexandre,
    92230 GENNEVILLIERS
    632 017 257 RCS NANTERRE
    L’associé unique a nommé le 14 mars 2018 Monsieur Régis GREINER demeurant 74 rue Principale 67290 STRUTH en qualité de Directeur Général, à compter de cette même date.
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/03/2017
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2016
    Adresse : 14 rue Alexandre 92230 Gennevilliers
    Bodacc C n°20170026, annonce n°7878
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/02/2016
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2015
    Adresse : 14 rue Alexandre 92230 Gennevilliers
    Bodacc C n°20160019, annonce n°9988
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/05/2015
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2014
    Adresse : 14 rue Alexandre 92230 Gennevilliers
    Bodacc C n°20150041, annonce n°6066
  • MODIFICATION 08/05/2015
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MCI
    Capital : 8 453 948,40 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20150088, annonce n°2123
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/08/2014
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2013
    Adresse : 14 rue Alexandre 92230 Gennevilliers
    Bodacc C n°20140056, annonce n°16410
  • MODIFICATION 19/12/2013
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MCI
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président : INVERNIZZI Philippe Claude en fonction le 24 Octobre 2013 Commissaire aux comptes suppléant : BORIS Etienne en fonction le 24 Octobre 2013 Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT en fonction le 24 Octobre 2013
    Bodacc B n°20130244, annonce n°1772
  • VENTE 01/12/2013
    RCS de Nantes
    Adresse : 14 rue de Bel Air 44470 Carquefou
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Achat d'un fonds de commerce au prix stipulé de 408108, 83 Euros
    Nouveau propriétaire : JOHNSON CONTROLS INDUSTRIES
    Bodacc A n°20130231, annonce n°1836
  • MODIFICATION 03/11/2013
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MCI
    Capital : 26 674 954,40 €
    Adresse : 14 rue Alexandre 92230 Gennevilliers
    Description : Modification de la dénomination. Modification de l'adresse du siège. Modification du capital.
    Bodacc B n°20130212, annonce n°1522
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/10/2013
    RCS de Nantes
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2012
    Adresse : 14 rue de Bel Air 44470 Carquefou
    Bodacc C n°20130079, annonce n°4492
  • MODIFICATION 16/10/2013
    RCS de Nantes
    Dénomination : Johnson Controls Service et Solutions France
    Capital : 3 144 955,02 €
    Adresse : 14 rue de Bel Air 44470 Carquefou
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : modification du Président Bernard, Olivier Bruno André, nomination du Président : Invernizzi, Philippe Claude
    Bodacc B n°20130200, annonce n°1052
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/08/2012
    RCS de Nantes
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2011
    Adresse : 14 rue de Bel Air 44470 Carquefou
    Bodacc C n°20120049, annonce n°5638
  • VENTE 11/05/2012
    RCS de Nantes
    Adresse : 14 rue de Bel Air 44470 Carquefou
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Nouveau propriétaire : JOHNSON CONTROLS INDUSTRIES
    Bodacc A n°20120091, annonce n°232
  • MODIFICATION 21/09/2011
    RCS de Nantes
    Dénomination : Johnson Controls Service et Solutions France
    Capital : 3 144 955,02 €
    Adresse : 14 rue de Bel Air 44470 Carquefou
    Description : changement de président dans une société par actions simplifié
    Administration : Président de la société : BERNARD Olivier Bruno André Directeur général : OKARMA Jérôme Dennis dit Jerry Directeur général : MCDONALD Bruce Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT Commissaire aux comptes suppléant : BORIS Etienne
    Bodacc B n°20110183, annonce n°1575
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/06/2011
    RCS de Nantes
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2010
    Adresse : 14 rue de Bel Air 44470 Carquefou
    Bodacc C n°20110031, annonce n°5388
  • MODIFICATION 19/09/2010
    RCS de Nantes
    Dénomination : Johnson Controls Service et Solutions France
    Capital : 3 144 955,02 €
    Adresse : 14 rue de Bel Air 44470 Carquefou
    Description : Réduction du capital
    Administration : Président de la société : PHILIPPE Franck Directeur général : OKARMA Jérôme Dennis dit Jerry Directeur général : MCDONALD Bruce Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT Commissaire aux comptes suppléant : BORIS Etienne
    Bodacc B n°20100182, annonce n°609
  • MODIFICATION 19/09/2010
    RCS de Nantes
    Dénomination : Johnson Controls Service et Solutions France
    Capital : 3 144 955,02 €
    Adresse : 14 rue de Bel Air 44470 Carquefou
    Description : Augmentation de capital
    Administration : Président de la société : PHILIPPE Franck Directeur général : OKARMA Jérôme Dennis dit Jerry Directeur général : MCDONALD Bruce Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT Commissaire aux comptes suppléant : BORIS Etienne
    Bodacc B n°20100182, annonce n°610
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/06/2010
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2009
    Adresse : 108 avenue Louis Roche 92230 Gennevilliers
    Bodacc C n°20100032, annonce n°11188
  • IMMATRICULATION 23/05/2010
    RCS de Nantes
    Dénomination : Johnson Controls Service et Solutions France
    Adresse : 14 rue de Bel Air 44470 Carquefou
    Bodacc A n°20100099, annonce n°673
  • MODIFICATION 17/09/2009
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Johnson Controls Service et Solutions France
    Description : Modification de l'activité.
    Bodacc B n°20090179, annonce n°1641
  • MODIFICATION 26/07/2009
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Johnson Controls Service et Solutions France
    Capital : 2 479 134,00 €
    Description : Modification du nom, nom d'usage, prénom ou de la dénomination. Modification du capital.
    Bodacc B n°20090141, annonce n°2493
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/07/2009
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2008
    Adresse : 108 avenue Louis Roche 92230 Gennevilliers
    Bodacc C n°20090041, annonce n°11630
  • MODIFICATION 26/02/2009
    RCS de Nanterre
    Dénomination : JOHNSON CONTROLS CLIMATISATION
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT modification le 08 Juin 2006. Directeur général : McDONALD Bruce modification le 21 Août 2006. Directeur général : OKARMA Jerry en fonction le 07 Août 2006. Commissaire aux comptes suppléant : BORIS Etienne en fonction le 04 Octobre 2007. Président : PHILIPPE Franck en fonction le 16 Février 2009.
    Bodacc B n°20090040, annonce n°2294
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/06/2008
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2007
    Adresse : 108 avenue Louis Roche 92230 Gennevilliers
    Bodacc C n°20080036, annonce n°7923
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/06/2008
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2007
    Adresse : 108 avenue Louis Roche 92230 Gennevilliers
    Bodacc C n°20080036, annonce n°7922
  • MODIFICATION 03/04/2008
    RCS de Nanterre
    Dénomination : JOHNSON CONTROLS CLIMATISATION
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Directeur général : MAJOR John D. radiation le 07 Décembre 2007.
    Bodacc B n°20080057, annonce n°2785

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Entreprises citées de MCI

  • AXIMA CONCEPT (854 800 745) Cité 5 fois entre 2018 et 2023
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et AXIMA CONCEPT de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Pierre HARDOUIN
  • CONCEPT FROID MAG (439 572 645) Cité 3 fois en 2020 et 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et CONCEPT FROID MAG de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Olivier COUSTURIE , Luc DIEZ
  • HITECH COLDER (381 589 258) Cité 2 fois en 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et HITECH COLDER de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Rémy STEIGER
  • DELOITTE & ASSOCIES (572 028 041) Cité 1 fois en 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et DELOITTE & ASSOCIES de la relation : Commissaire aux comptes
  • QUALITE ENTREPRISES (392 670 501) Cité 3 fois en 2017
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et QUALITE ENTREPRISES de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : ENGIE ENERGIE SERVICES , ASFO Adour , EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - FONTANIE et 481 autres
  • PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT (672 006 483) Cité 10 fois entre 2001 et 2015
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et JOHNSON CONTROLS NEIGE de la relation : Banque
  • MCI (501 218 309) Cité 1 fois en 2013
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et MCI de la relation : Actionnariat
  • JOHNSON CONTROLS ENTREPRISES SAS (423 137 801) Cité 23 fois entre 2002 et 2013
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et JOHNSON CONTROLS ENTREPRISES SAS de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Frank Schieser
  • JOHSON CONTROLS INDUSTRIES (343 056 958) Cité 12 fois en 2010 et 2012
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et JOHSON CONTROLS INDUSTRIES de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : JOHNSON CONTROLS HOLDING , Jean-Pierre MORILLE , PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT et 1 autre
  • JOHNSON CONTROLS GRAND EST (316 069 848) Cité 9 fois en 2009 et 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et JOHNSON CONTROLS GRAND EST de la relation : Fusion
  • JOHNSON CONTROLS CENTRE.. (085 780 401) Cité 9 fois en 2009 et 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et JOHNSON CONTROLS CENTRE.. de la relation : Fusion
  • JOHNSON CONTROLS SUD EST (314 017 807) Cité 8 fois en 2009 et 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et JOHNSON CONTROLS SUD EST de la relation : Fusion
  • JOHNSON CONTROLS SUD OUEST (316 934 256) Cité 9 fois en 2009 et 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et JOHNSON CONTROLS SUD OUEST de la relation : Fusion
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et JOHNSON CONTROLS REFRIGERATION NORD de la relation : Fusion
  • JOHNSON CONTROLS OUEST (864 801 501) Cité 10 fois en 2009 et 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et JOHNSON CONTROLS OUEST de la relation : Fusion
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et COMMUNE DE FOSSEMANANT de la relation : Banque
  • BONNET PATRICK (347 673 055) Cité 1 fois en 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et BONNET PATRICK de la relation : Inconnue
  • GESBERT MARIE (429 290 158) Cité 1 fois en 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et GESBERT MARIE de la relation : Inconnue
  • CHAPUIS GEORGES (762 706 265) Cité 1 fois en 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et CHAPUIS GEORGES de la relation : Inconnue
  • REXAIR (321 155 053) Cité 4 fois entre 2002 et 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et REXAIR de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et MCA FROID DEVIENT JOHNSON CONTR REF IDF de la relation : Avocat
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et JOHNSON CONTROLS FRANCE de la relation : Inconnue
  • CLIMATIS FRANCE (542 092 101) Cité 3 fois en 2002
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et CLIMATIS FRANCE de la relation : Fusion
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et SOC INGENIERIE DEVELOP GENIE CLIMATIQUE de la relation : Fusion
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et SOC MAINTENANCE ASSISTANCE TECHNIQUE de la relation : Fusion
  • AQUITAIR CLIMATISATION (311 686 604) Cité 3 fois en 1995 et 2002
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et AQUITAIR CLIMATISATION de la relation : Actionnariat
  • MC INTERNATIONAL (382 461 390) Cité 1 fois en 2002
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et MC INTERNATIONAL de la relation : Actionnariat
  • FREE FUN FUVEAU (393 258 199) Cité 1 fois en 2002
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et FREE FUN FUVEAU de la relation : Inconnue
  • LE MONT-BLANC (821 041 001) Cité 1 fois en 2002
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et LE MONT-BLANC de la relation : Fusion
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Muhammad KHATIB , Laurent PIEDIMONTE
  • DELCHIE GINETTE (391 242 641) Cité 1 fois en 2002
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et DELCHIE GINETTE de la relation : Inconnue
  • CLIMATIS RHONE ALPES (382 433 266) Cité 2 fois en 1996 et 1998
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et CLIMATIS RHONE ALPES de la relation : Actionnariat
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et COMPTOIR GENERAL DU FROID de la relation : Inconnue
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et DELOITTE TOUCHE TOHMATSU - BMA de la relation : Commissaire aux comptes
  • ESYS MONTENAY (337 950 661) Cité 1 fois en 1996
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et ESYS MONTENAY de la relation : Actionnariat
  • MC INTERNATIONAL (332 063 189) Cité 2 fois en 1996
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et MC INTERNATIONAL de la relation : Actionnariat
  • SOC SEDAX (815 420 047) Cité 1 fois en 1994
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés MCI et SOC SEDAX de la relation : Actionnariat

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Appels d'offres gagnés par MCI

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    Montant : 50 995,80 € · Notifié le : 25/08/2023 · Durée : 2 mois

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  • Objet : MAINTENANCE DES MATERIELS DE RESTAURATION - LOT N°2 - MATERIELS DE REFRIGERATION ET DE CONGELATION

    Montant : 280 000,00 € · Notifié le : 01/01/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE BLAGNAC

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  • Objet : MAINTENANCE PREVENTIVE ET CORRECTIVE DES INSTALLATIONS DE FROID INDUSTRIEL DU G.H.T. OUEST HERAULT

    Montant : 23 980,00 € · Notifié le : 28/11/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER DE BEZIERS

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  • Objet : Maintenance du système de gestion technique du bâtiment de la CNMSS

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 28/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CNMSS CAISSE NATIONALE MILITAIRE DE SECURITE SOCIALE

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  • Objet : Le marché consiste à créer une salle de pesée pour les unités de la Direction des Milieux et Impacts sur le Vivant (MIV). - HVAC

    Montant : 86 024,60 € · Notifié le : 01/07/2022 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : INERIS INSTITUT NATIONAL DE L'ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL ET DES RISQUES

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  • Objet : Lot no7 - CTVA VMC PAC

    Montant : 46 267,10 € · Notifié le : 02/06/2022 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT DENIS D'ORQUES

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  • Objet : Installation et entretien de matériels frigorifiques pour l’abattoir

    Montant : 30 423,60 € · Notifié le : 23/05/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CLCL CC COMMUNAUTE LESNEVEN COTE DES LEGENDES

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  • Objet : Maintenance et assistance technique équipements frigorifiques patinoire intercommunale GLG

    Montant : 44 000,00 € · Notifié le : 20/05/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CARPF COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION ROISSY PAYS DE FRANCE

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  • Objet : COL DIRSER | 22HSEB02 | 1-COL DIRSER | 22HSEB02 | 1

    Montant : 434 963,00 € · Notifié le : 11/05/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Marché public négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA CHARENTE-MARITIME

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  • Objet : Rénovation des installations de ventilation et de chauffage au Grand Théâtre

    Montant : 240 000,00 € · Notifié le : 29/04/2022 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE DIJON

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  • Objet : Maintenance des installations de froid et de climatisation sur différents sites du Centre Hospitalier de Brive.

    Montant : 210 220,00 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER ET UNIVERSITAIRE DE LIMOGES

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  • Objet : La présente consultation concerne le projet de réhabilitation d’une partie du 5ème étage du Bocage 62, afin de créer un espace de coworking à l’emplacement de l’ancienne salle évènementielle, et une salle de sport accompagnée de ses vestiaires dans une an

    Montant : 315 000,00 € · Notifié le : 15/12/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE DIJON

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  • Objet : AOO 1388-2021-Lot 3A Maintenance des installations thermiques - ventilation - sanitaires d'Avignon

    Montant : 21 200,00 € · Notifié le : 29/11/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : URSSAF PACA UNION DE RECOUVREMENT DES COTISATIONS DE SECURITE SOCIALE ET D ALLOCATIONS FAMILIALES DE PROVENCE - ALPES - COTE D AZUR

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  • Objet : Travaux de remplacement de la centrale frigorifique bâtiment cuisine centrale - Site de Luçon

    Montant : 378 761,00 € · Notifié le : 30/09/2021 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CHD LA ROCHE SUR YON LUCON MONTAIGU

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  • Objet : Rénovation des installations de chauffage et climatisation de la DDSIS.

    Montant : 345 708,00 € · Notifié le : 30/09/2021 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

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  • Objet : La présente consultation concerne la rénovation et la sécurisation de la production frigorifique négative de la cuisine centrale du CHU DIJON – BOURGOGNE. - La production frigorifique négative actuelle est réalisée par un unique groupe, celui-ci sera r...

    Montant : 44 500,00 € · Notifié le : 04/08/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE DIJON

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  • Objet : REFECTION DE LA CHAUFFERIE DU COLLEGE LANGEVIN A CARROS

    Montant : 133 298,00 € · Notifié le : 01/07/2021 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES

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  • Objet : LOT 1 - CHAUFFAGE / VENTILATION

    Montant : 75 180,00 € · Notifié le : 01/07/2021 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VERNEUIL D'AVRE ET D'ITON

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  • Objet : REFECTION DE LA CHAUFFERIE DU COLLEGE LANGEVIN A CARROS

    Montant : 133 298,00 € · Notifié le : 01/07/2021 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES

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  • Objet : Maintenance des équipements de restauration du Crous de Toulouse-Occitanie

    Montant : 260 083,00 € · Notifié le : 30/06/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CROUS CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES

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  • Objet : Maintenance des équipements de restauration du Crous de Toulouse-Occitanie

    Montant : 48 359,00 € · Notifié le : 30/06/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CROUS CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES

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  • Objet : Maintenance des équipements de restauration du Crous de Toulouse-Occitanie

    Montant : 42 002,00 € · Notifié le : 30/06/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CROUS CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES

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  • Objet : MAPA 2/2021-Lot 4 : Ventilation - Climatisation - Plomberie

    Montant : 80 057,00 € · Notifié le : 26/04/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAF 92 CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DES HAUTS DE SEINE

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  • Objet : Lot 8 Chauffage - Ventilation - Rafraichissement - Plomberie relatif aux travaux de rénovation thermique, réaménagement et mise en accessibilité de la crèche Paul Vaillant Couturier à Malakoff.

    Montant : 281 569,00 € · Notifié le : 14/04/2021 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MALAKOFF

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  • Objet : La procédure porte sur les prestations de fourniture, d'installation et de mise en service de conditionneurs d'air pour hâloirs, à l’intérieur de l'unité STLO.

    Montant : 68 000,00 € · Notifié le : 17/03/2021 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : INRAE INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE POUR L'AGRICULTURE L'ALIMENTATION ET L'ENVIRONNEMENT

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  • Objet : Travaux d'aménagement d'un laboratoire L2 et d'un local congélateur: Lot 5: CVC - Plomberie

    Montant : 60 080,00 € · Notifié le : 19/02/2021 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : INSTITUT GUSTAVE ROUSSY

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  • Objet : REORGANISATION ET REAMENAGEMENT DU SITE INRAE DE RENNES - CLIMATISATION – VENTILATION – PLOMBERIE

    Montant : 227 609,00 € · Notifié le : 01/02/2021 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : INRAE INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE POUR L'AGRICULTURE L'ALIMENTATION ET L'ENVIRONNEMENT

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  • Objet : Travaux de restructuration de la cuisine centrale du bâtiment FONTENOY du Centre Hospitalier du Mans. - Cette consultation résulte de la procédure adaptée (CS TRVX 19-013), déclarée sans suite le 27 janvier 2020. - Equipements de cuisine – Installations...

    Montant : 162 000,00 € · Notifié le : 29/01/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : HOPITAL LE MANS

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  • Objet : L’Ineris envisage la reconfiguration de 2 locaux de sa plateforme d'excellence dans les sciences de la vie située au bât 195 de son site de Verneuil en Halatte. - Les laboratoires à reconfigurer doivent permettre la réalisation de programmes de recherch...

    Montant : 61 769,00 € · Notifié le : 04/01/2021 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : INERIS INSTITUT NATIONAL DE L'ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL ET DES RISQUES

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  • Objet : Travaux pour reprise des activités du CH AUBAN MOET d'Epernay au sein du Pôle Logistique du CHU de Reims - Lot n° 03 - CHAMBRES FROIDES

    Montant : 98 291,10 € · Notifié le : 28/08/2020 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE REIMS

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  • Objet : Travaux pour reprise des activités du CH AUBAN MOET d'Epernay au sein du Pôle Logistique du CHU de Reims - Lot n° 05 - EQUIPEMENTS FRIGORIFIQUES

    Montant : 137 631,00 € · Notifié le : 28/08/2020 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE REIMS

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  • Objet : Travaux d'aménagement de l'agence AMIENS de CLESENCE (80)

    Montant : 196 782,00 € · Notifié le : 03/07/2020 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CLESENCE

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  • Objet : 82 BDD MONTAUBAN - CASTELSARRASIN et CAYLUS - ACBC relatif à la maintenance des moyens frigorifiques sur l'ensemble des sites de la BDD de Montauban

    Montant : 1,00 € · Notifié le : 29/06/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 130001902

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  • Objet : La présente consultation concerne la réalisation des travaux de réfection partielle de l’office de l'Hôpital d'Enfants. Il s’agit des locaux de préparation froide et de remise en température lot 1.

    Montant : 27 130,00 € · Notifié le : 14/05/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE DIJON

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  • Objet : Remplacement groupe d'eau glacée - bâtiment Gesvres / Brivet - Ces travaux s’avèrent nécessaire suite à la panne du groupe d’eau glacée (GEG). - Ils consistent à déposer et évacuer ce GEG situé dans le local technique du 2ème étage, et mettre en place un

    Montant : 50 243,30 € · Notifié le : 12/12/2019 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : INRAE INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE POUR L'AGRICULTURE L'ALIMENTATION ET L'ENVIRONNEMENT

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  • Objet : Travaux de construction d'un groupe scolaire: Lot 12: Plomberie sanitaire

    Montant : 206 682,00 € · Notifié le : 04/11/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SPL SOPHIA SOCIETE D'AMENAGEMENT DE CONSTRUCTION ET DE GESTION D'EQUIPEMENTS SOPHIA

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  • Objet : Travaux de construction d'un groupe scolaire: Lot 13: CVC

    Montant : 417 188,00 € · Notifié le : 04/11/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SPL SOPHIA SOCIETE D'AMENAGEMENT DE CONSTRUCTION ET DE GESTION D'EQUIPEMENTS SOPHIA

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  • Objet : M19230 TRVX INSTAL POMPES A CHALEUR LOCAUX ASSAINISSEMENT LA CHAPELLE

    Montant : 66 882,00 € · Notifié le : 11/06/2019 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ORLEANS METROPOLE

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  • Objet : M19230 TRVX INSTAL POMPES A CHALEUR LOCAUX ASSAINISSEMENT LA CHAPELLE

    Montant : 66 882,00 € · Notifié le : 11/06/2019 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ORLEANS METROPOLE

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  • Objet : Travaux de restructuration du plateau technique de préparation de produits sanguins labiles pour l'EFS Occitanie. - Lot 11 : Chambres Froides/rideaux d'air

    Montant : 426 246,00 € · Notifié le : 20/03/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : EFS ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG

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  • Objet : L'INERIS envisage la construction de locaux de stockage sur sa plate-forme d'essais STEEVE (STockage d'Énergie Électrochimique pour Véhicules Electriques). - Chauffage, ventilation, climatisation

    Montant : 8 900,00 € · Notifié le : 20/12/2018 · Durée : 5 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : INERIS INSTITUT NATIONAL DE L'ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL ET DES RISQUES

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  • Objet : Maintenance des matériels de restauration de la Ville de Blagnac-LOT2 matériels de réfrigération et de congélation

    Montant : 280 000,00 € · Notifié le : 10/12/2018 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE BLAGNAC

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Labels et certificats de MCI

Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2023 (sur 100) : 76
Mesures de correction nécessaires
Année 2019 2020 2021 2022 2023 2018
Note 84 85 86 86 76 69
Écart rémunération (sur 40) 34 35 36 36 36 34
Écart taux d’augmentation (sur 20) 20 20 20 20 10 20
Écart taux promotion (sur 15) 15 15 15 15 15 15
Retour congé maternité (sur 15) 15 15 15 15 15 0
Hautes rémunérations (sur 10) 0 0 0 0 0 0
Notes calculées sur un effectif de 1000 et plus salariés

Contentieux juridique de MCI

Marques déposées par MCI

  • OPTIMEEZE
    Enregistrée le 29/08/2023
    Expire le 29/08/2033
    Classes : 37 , 42
    Numéro : FR4986738
    Demande publiée
  • MVISION
    Enregistrée le 11/02/2021
    Expire le 11/02/2031
    Classes : 09 , 11 , 37 , 42
    Numéro : FR4731753
    Marque enregistrée
  • MCI Financement
    Enregistrée le 27/03/2018
    Expire le 13/07/2024
    Classes : 36 , 37
    Numéro : FR4440660
    Demande totalement rejetée
  • MCI VISION
    Enregistrée le 01/12/2015
    Expire le 01/12/2025
    Classes : 42
    Numéro : FR4230262
    Marque enregistrée