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Mise à jour RCS : le 14/06/2024 Mise à jour RNE : le 14/06/2024 Mise à jour INSEE : le 13/06/2024

MSD FRANCE

417 890 589 · Active
Adresse : 10-12, 10 COURS MICHELET, 92800 PUTEAUX
Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Effectif : Entre 1 000 et 1 999 salariés (donnée 2021)
Création : 27/02/1998
Dirigeants : Jegou Yannick , Jacob Clarisse

Informations juridiques de MSD FRANCE

SIREN : 417 890 589
SIRET (siège) : 417 890 589 00068
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR32417890589
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de NANTERRE , le 03/03/1998 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 03/03/1998)
Numéro RCS : 417 890 589 R.C.S. Nanterre
Capital social : 151 375,26 €

Activité de MSD FRANCE

Activité principale déclarée : En tous pays, pour son compte ou pour le compte de tiers ou en participation, la recherche et le développment, la fabrication, le conditionnement et la vente de tous produits et médicaments pharmaceutiques humains et vétérinaires, chimiques, biologiques, cosmétiques, diététiques, hygiènique et agricoles.
Code NAF ou APE : 46.46Z (Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques)
Domaine d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Industrie pharmaceutique - IDCC 176
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2024

Finances de MSD FRANCE

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 2,28Mds 1,82Mds 1,59Mds 1,29Mds
Marge brute (€) 1,43Mds 1,12Mds 801M 591M
EBITDA - EBE (€) 126M 110M 112M 96M
Résultat d'exploitation (€) 137M 118M 79M 87,1M
Résultat net (€) 95,8M 110M 34M 45,8M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 25,2 14,9 22,8 5
Taux de marge brute (%) 62,7 61,6 50,5 45,8
Taux de marge d'EBITDA (%) 5,5 6 7 7,4
Taux de marge opérationnelle (%) 6 6,5 5 6,7
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 347M 413M 458M 284M
BFR exploitation (€) 103M 84,1M 97,2M 83,3M
BFR hors exploitation (€) 244M 329M 360M 201M
BFR (j de CA) 55,5 82,8 105 80,3
BFR exploitation (j de CA) 16,5 16,9 22,4 23,6
BFR hors exploitation (j de CA) 39 65,9 83 56,7
Délai de paiement clients (j) 39 39,7 48,2 50,7
Délai de paiement fournisseurs (j) 51,2 49,9 45,8 42,5
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 76,8M 80,2M 178M 45,3M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3,4 4,4 11,2 3,5
Fonds de roulement net global (€) 347M 413M 458M 284M
Couverture du BFR 1 1 1 1
Trésorerie (€) 10 31 240 1K
Dettes financières (€) 15,6M 13,4M 13,4M 13,1M
Capacité de remboursement 0,2 0,2 0,1 0,3
Ratio d'endettement (Gearing) 0,1 0,1 0,1 0,2
Autonomie financière (%) 6,6 7,7 10,8 11,7
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0,1 0,1 0,1 0,1
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
État des dettes à 1 an au plus (€) 1,25Mds 896K 618M 384M
Liquidité générale 1,3 1,48K 1,8 1,8
Couverture des dettes 1,9 0,9 2,5 4,4
Fonds propres (€) 108M 102M 120M 86M
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 4,2 6 2,1 3,5
Rentabilité sur fonds propres (%) 88,8 107 28,3 53,2
Rentabilité économique (%) 5,9 8,2 3 6,2
Valeur ajoutée (€) 1,28Mds 988M 691M 464M
Valeur ajoutée / CA (%) 56,1 54,3 43,6 35,9
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 129M 103M 116M 117M
Salaires / CA (%) 5,7 5,6 7,3 9
Impôts et taxes (€) 1,02Mds 775M 52,5M 40,2M
Chiffre d'affaires à l'export (€) 93,5M 94,5M 82,2M 71,9M

Dirigeants et représentants de MSD FRANCE

Entreprises dirigées par MSD FRANCE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de MSD FRANCE

Documents juridiques de MSD FRANCE

    • Décision(s) des associés
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
    23/06/2022
    • Projet d'apport partiel d'actif
      • entre MSD FRANCE et ORGANON FRANCE -
    13/04/2021
    • Décision(s) des associés
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    31/03/2021
    • Décision(s) des associés
      • Approbation du projet de traité d'apport partiel -
    16/02/2021
    • Projet d'apport partiel d'actif
      • avec ORGANON FRANCE -
    16/12/2020
    • Décision(s) des associés
      • Changement de directeur général
    26/10/2019
    • Extrait de décision(s) des associés
      • erreur matérielle sur l'adresse du siège social
    • Statuts mis à jour
    14/08/2019
    • Extrait de décision(s) des associés
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    26/07/2019
    • Décision(s) des associés
      • Changement de président
    14/03/2019
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • PHARMACIEN RESPONSABLE
    08/01/2019
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    21/07/2015
    • Décision(s) du président
      • (Confirmation de la nomination du directeur général pharmacien responsable)
    13/01/2015
    • Décision(s) des associés
      • Modification(s) relative(s) aux organes de gestion, direction, administration ou contrôle
    12/11/2014
    • Procès-verbal
      • Changement de président
    23/01/2013
    • Décision(s) des associés
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    05/07/2012
    • Décision(s) des associés
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    05/07/2012
    • Décision(s) des associés
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    09/01/2012
    • Décision(s) des associés
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    09/01/2012
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Réduction du capital social
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    01/09/2011
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Réduction du capital social
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    01/09/2011
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Apport partiel d'actif
      • Nomination de directeur général
      • Changement de la dénomination sociale
    • Déclaration de conformité
    • Statuts mis à jour
    22/07/2011
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Apport partiel d'actif
      • Nomination de directeur général
      • Changement de la dénomination sociale
    • Déclaration de conformité
    • Statuts mis à jour
    22/07/2011
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Apport partiel d'actif
      • Nomination de directeur général
      • Changement de la dénomination sociale
    • Déclaration de conformité
    • Statuts mis à jour
    22/07/2011
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Apport partiel d'actif
      • Nomination de directeur général
      • Changement de la dénomination sociale
    • Déclaration de conformité
    • Statuts mis à jour
    22/07/2011
    • Décision(s) de l'associé unique
      • DU CAPITAL
    21/07/2011
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement relatif à l'objet social
    • Statuts mis à jour
    22/06/2011
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement relatif à l'objet social
    • Statuts mis à jour
    22/06/2011
    • Rapport du commissaire à la scission
      • SUR LA VALEUR DES APPORTS
    17/06/2011
    • Rapport du commissaire à la scission
      • SUR LA VALEUR DES APPORTS
    17/06/2011
    • Convention
      • AVEC LA SOCIETE LES LABORATOIRES MERCK SHARP & DOHME-CHIBRET
    31/05/2011
    • Convention
      • AVEC LA SOCIETE SHERING-PLOUGH
    31/05/2011
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de président
    22/03/2011
    • Ordonnance du président
      • 2011 O 435
    21/03/2011
    • Ordonnance du président
      • 2011 O 436
    21/03/2011
    • Extrait de procès-verbal
      • Fin de mission de commissaire(s) aux comptes
    27/08/2010
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de président
      • Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    26/01/2010
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    18/09/2009
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    18/09/2009
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de président
    12/11/2007
    • Extrait de procès-verbal
      • CHANGEMENT DE DENOMINATION D'UN CAC
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    11/09/2007
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    02/01/2007
    • Décision(s) du président
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    08/08/2006
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de président
    08/08/2006
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Fin de mandat d'administrateur
    • Statuts mis à jour
    21/01/2005
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    06/08/2001
    • Décision(s) des associés
      • Conversion du capital en euros
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    02/01/2001
    • Décision(s) du président
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    02/01/2001
    • Statuts constitutifs
      • Constitution
    03/03/1998

Comptes annuels de MSD FRANCE

  • Comptes sociaux 2022 25/08/2023
  • Comptes sociaux 2021 17/06/2022
  • Comptes sociaux 2020 10/05/2021
  • Comptes sociaux 2019 30/06/2020
  • Comptes sociaux 2018 26/06/2019
  • Comptes sociaux 2017 29/06/2018
  • Comptes sociaux 2016 18/07/2017
  • Comptes sociaux 2015 11/07/2016
  • Comptes sociaux 2014 07/07/2015
  • Comptes sociaux 2013 29/07/2014
  • Comptes sociaux 2012 12/07/2013
  • Comptes sociaux 2011 05/07/2012
  • Comptes sociaux 2010 06/06/2011
  • Comptes sociaux 2009 16/08/2010
  • Comptes sociaux 2008 12/08/2009
  • Comptes sociaux 2007 02/10/2008
  • Comptes sociaux 2006 31/07/2007
  • Comptes sociaux 2005 07/08/2006
  • Comptes sociaux 2004 28/07/2005
  • Comptes sociaux 2003 25/11/2004
  • Comptes sociaux 2002 16/07/2003
  • Comptes sociaux 2001 24/07/2002
  • Comptes sociaux 2000 07/08/2001
  • Comptes sociaux 1999 07/08/2000

Etablissements de l'entreprise MSD FRANCE

  • Siège

    En activité

    417 890 589 00068
    Adresse : 10-12 10 COURS MICHELET 92800 PUTEAUX
    Date de création : 14/08/2019
    Activité distincte : Activités des sièges sociaux (70.10Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    417 890 589 00050
    Adresse : 10-12 FAUBOURG DE L'ARCHE 10 AVENUE DE L'ARCHE 92400 COURBEVOIE
    Date de création : 01/04/2013
    Date de clôture : 09/09/2013
    Activité distincte : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (82.99Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    417 890 589 00043
    Adresse : 3 AVENUE HOCHE 75008 PARIS
    Date de création : 01/07/2011
    Date de clôture : 21/02/2013
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé (46.90Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    417 890 589 00027
    Adresse : 140 RUE JULES GUESDE 92300 LEVALLOIS-PERRET
    Date de création : 30/03/2005
    Date de clôture : 21/09/2009
    Activité distincte : Activités des sièges sociaux (70.10Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    417 890 589 00019
    Adresse : 92 RUE BAUDIN 92300 LEVALLOIS-PERRET
    Date de création : 27/02/1998
    Date de clôture : 30/03/2005 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : 00.0Z (00.0Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    417 890 589 00035
    Adresse : 34 AVENUE LEONARD DE VINCI 92400 COURBEVOIE
    Date de clôture : 16/09/2019 et transféré vers un autre établissement

Etablissements de l'entreprise MSD FRANCE

Annonces BODACC de MSD FRANCE

  • DÉPÔT DES COMPTES 13/09/2023
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 10-12 Cours Michelet 92800 Puteaux
    Bodacc C n°20230176, annonce n°4884
  • MODIFICATION 26/06/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MSD FRANCE
    Adresse : Carre Michelet 10-12 Cours Michelet 92800 Puteaux
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : LHOSTE Clarisse ; Directeur général : JEGOU Yannick ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : BENOIST Emmanuel
    Bodacc B n°20220123, annonce n°2576
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/06/2022
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 10-12 Cours Michelet 92800 Puteaux
    Bodacc C n°20220122, annonce n°4622
  • VENTE 18/05/2022
    RCS de Nanterre
    Adresse : 10-12 Cours Michelet 92800 Puteaux
    Catégorie vente : Achat d'un établissement principal par une personne morale lors de l'immatriculation
    Origine des fonds : Etablissement principal acquis par achat au prix stipulé de 27000000 EUR
    Ancien propriétaire : MSD VACCINS
    Bodacc A n°20220097, annonce n°1369
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/05/2021
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 10-12 Cours Michelet 92800 Puteaux
    Bodacc C n°20210095, annonce n°6269
  • MODIFICATION 02/04/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MSD FRANCE
    Capital : 151 375,26 €
    Adresse : 10-12 Cours Michelet 92800 Puteaux
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20210065, annonce n°2037
  • VENTE 20/12/2020
    RCS de Nanterre
    Adresse : 10-12 Cours Michelet 92800 Puteaux
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20200247, annonce n°2387
  • VENTE 20/12/2020
    RCS de Paris
    Adresse : 95 rue La Boétie 75008 Paris
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Nouveau propriétaire : ORGANON FRANCE
    Bodacc A n°20200247, annonce n°1882
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/07/2020
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 10-12 Cours Michelet 92800 Puteaux
    Bodacc C n°20200129, annonce n°6564
  • MODIFICATION 29/10/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MSD FRANCE
    Adresse : 10-12 Cours Michelet 92800 Puteaux
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : LHOSTE Clarisse ; Directeur général : JEGOU Yannick ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : GEORGHIOU Jean-Christophe
    Bodacc B n°20190209, annonce n°3060
  • MODIFICATION 18/08/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MSD FRANCE
    Adresse : 10-12 cours Michelet 92800 Puteaux
    Description : Modification de l'adresse du siège.
    Bodacc B n°20190158, annonce n°2655
  • MODIFICATION 07/08/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MSD FRANCE
    Adresse : 10/12 cours Michelet 92800 Puteaux
    Description : Modification de l'adresse du siège.
    Bodacc B n°20190151, annonce n°1819
  • MODIFICATION 30/07/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MSD FRANCE
    Adresse : Immeuble Carré Michelet 10-12 cours Michelet 92800 Puteaux
    Description : Modification de l'adresse du siège.
    Bodacc B n°20190145, annonce n°2169
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/07/2019
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 34 avenue Léonard de Vinci 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20190130, annonce n°11985
  • MODIFICATION 17/03/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MSD FRANCE
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT en fonction le 26 Janvier 2010 ; Commissaire aux comptes suppléant : GEORGHIOU Jean-Christophe en fonction le 21 Juillet 2015 ; Directeur général Pharmacien responsable : ZAGURY Jacques en fonction le 08 Janvier 2019 ; Président : JACOB, LHOSTE Clarisse en fonction le 14 Mars 2019
    Bodacc B n°20190054, annonce n°2476
  • MODIFICATION 10/01/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MSD FRANCE
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT en fonction le 26 Janvier 2010 ; Président : SCHIEVER Cyril modification le 06 Février 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : GEORGHIOU Jean-Christophe en fonction le 21 Juillet 2015 ; Directeur général Pharmacien responsable : ZAGURY Jacques en fonction le 08 Janvier 2019
    Bodacc B n°20190007, annonce n°1337
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/07/2018
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 34 avenue Léonard de Vinci 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20180125, annonce n°17539
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/08/2017
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 34 avenue Léonard de Vinci 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20170072, annonce n°10222
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/07/2016
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 34 avenue Léonard de Vinci 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20160074, annonce n°9578
  • MODIFICATION 29/07/2015
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MSD FRANCE
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT en fonction le 26 Janvier 2010 Président : SCHIEVER Cyril modification le 06 Février 2013 Directeur général Pharmacien responsable : CALANVILLE Sabrina en fonction le 12 Novembre 2014 Commissaire aux comptes suppléant : GEORGHIOU Jean-Christophe en fonction le 21 Juillet 2015
    Bodacc B n°20150143, annonce n°2364
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/07/2015
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 34 avenue Léonard de Vinci 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20150065, annonce n°8459
  • MODIFICATION 20/11/2014
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MSD FRANCE
    Adresse : 34 avenue Léonard de Vinci 92400 Courbevoie
    Description : Modification de représentant. Modification de l'adresse du siège.
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : NICOLAS Yves en fonction le 26 Janvier 2010 Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT en fonction le 26 Janvier 2010 Président : SCHIEVER Cyril modification le 06 Février 2013 Directeur général Pharmacien responsable : CALANVILLE Sabrina en fonction le 12 Novembre 2014
    Bodacc B n°20140223, annonce n°1911
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/08/2014
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 34 avenue Léonard de Vinci 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20140056, annonce n°14809
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/08/2013
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 34 avenue Léonard de Vinci 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20130050, annonce n°9820
  • MODIFICATION 31/01/2013
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MSD FRANCE
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : NICOLAS Yves en fonction le 26 Janvier 2010 Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT en fonction le 26 Janvier 2010 Pharmacien responsable Directeur général : OSTER Stéphane en fonction le 22 Juillet 2011 Président : SCHIEVER Cyrille en fonction le 23 Janvier 2013
    Bodacc B n°20130022, annonce n°1570
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/07/2012
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 34 avenue Léonard de Vinci 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20120044, annonce n°11402
  • MODIFICATION 09/09/2011
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MSD FRANCE
    Capital : 147 824,07 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20110175, annonce n°1763
  • MODIFICATION 31/07/2011
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MSD FRANCE
    Description : Modification de la dénomination. Modification de représentant. Modification de l'activité.
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : NICOLAS Yves en fonction le 26 Janvier 2010 Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT en fonction le 26 Janvier 2010 Président : EIFERMAN Guy en fonction le 22 Mars 2011 Directeur général (pharmacien responsable) : OSTER Stéphane en fonction le 22 Juillet 2011
    Bodacc B n°20110147, annonce n°2164
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/07/2011
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 34 avenue Léonard de Vinci 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20110035, annonce n°12217
  • MODIFICATION 03/07/2011
    RCS de Nanterre
    Dénomination : UNICET
    Description : Modification de l'activité.
    Bodacc B n°20110128, annonce n°1586
  • MODIFICATION 31/03/2011
    RCS de Nanterre
    Dénomination : UNICET
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : NICOLAS Yves en fonction le 26 Janvier 2010 Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT en fonction le 26 Janvier 2010 Président : EIFERMAN Guy en fonction le 22 Mars 2011
    Bodacc B n°20110064, annonce n°3912
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/09/2010
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 34 avenue Léonard de Vinci 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20100065, annonce n°13578
  • MODIFICATION 07/09/2010
    RCS de Nanterre
    Dénomination : UNICET
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : NICOLAS Yves en fonction le 26 Janvier 2010 Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT en fonction le 26 Janvier 2010 Président : STRIGINI Bruno en fonction le 26 Janvier 2010
    Bodacc B n°20100173, annonce n°997
  • MODIFICATION 07/02/2010
    RCS de Nanterre
    Dénomination : UNICET
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES modification le 26 Janvier 2010 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 11 Septembre 2007 Commissaire aux comptes suppléant : NICOLAS Yves en fonction le 26 Janvier 2010 Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT en fonction le 26 Janvier 2010 Président : STRIGINI Bruno en fonction le 26 Janvier 2010
    Bodacc B n°20100026, annonce n°2718
  • MODIFICATION 07/10/2009
    RCS de Nanterre
    Dénomination : UNICET
    Adresse : 34 avenue Léonard de Vinci 92400 Courbevoie
    Description : Modification de l'adresse du siège.
    Bodacc B n°20090193, annonce n°2048
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/09/2009
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 140 rue Jules Guesde 92307 Levallois Perret Cedex
    Bodacc C n°20090065, annonce n°10401
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/10/2008
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 140 rue Jules Guesde 92307 Levallois Perret Cedex
    Bodacc C n°20080090, annonce n°10240
  • MODIFICATION 17/02/2008
    RCS de Nanterre
    Dénomination : UNICET
    Description : Modification de représentant.
    Administration : président : PICARD Gilles radié le 12 Novembre 2007. président : GRANATA Francesco entré en fonction le 12 Novembre 2007.
    Bodacc B n°20080029, annonce n°2635

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Appels d'offres gagnés par MSD FRANCE

  • Objet : 24M01 GAULOYS MSD FRANCE

    Montant : 564 929,00 € · Notifié le : 04/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

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  • Objet : Fourniture de spécialités pharmaceutiques au profit des adhérents du GCS GRAPS Grand Est lots 125,429,773,824,835,862,903,904,933,941,946,951,975,1043,1167

    Montant : 130 506 000,00 € · Notifié le : 15/11/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS GROUPEMENT REGIONAL D'ACHATS DE PRODUITS DE SANTE GRAND EST

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  • Objet : Fourniture de spécialités pharmaceutiques au profit des adhérents du GCS GRAPS Grand Est lots 125,429,773,824,835,862,903,904,933,941,946,951,975,1043,1167

    Montant : 130 506 000,00 € · Notifié le : 15/11/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS GROUPEMENT REGIONAL D'ACHATS DE PRODUITS DE SANTE GRAND EST

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  • Objet : Fourniture de spécialités pharmaceutiques au profit des adhérents du GCS GRAPS Grand Est lots 125,429,773,824,835,862,903,904,933,941,946,951,975,1043,1167

    Montant : 130 506 000,00 € · Notifié le : 14/11/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS GROUPEMENT REGIONAL D'ACHATS DE PRODUITS DE SANTE GRAND EST

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  • Objet : Fourniture de vaccins pour le compte du Département de l'Allier 2023-2025- LOT 1 - Vaccin Héxavalent -

    Montant : 78 000,00 € · Notifié le : 13/11/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ALLIER

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  • Objet : Fourniture du vaccin GARDASIL pour la vaccination des collégiens du département du Var.

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 03/11/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

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  • Objet : 2023_2761_1_00_Acquisition de vaccins GARDASIL 9 pour les besoins des services du Conseil départemental de l'Essonne

    Montant : 4 000 000,00 € · Notifié le : 31/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

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  • Objet : ACQUISITION DE VACCINS CONTRE LES INFECTIONS A PAPILLOMAVIRUS HUMAINS (HPV) NONAVALENT POUR LES CENTRES DE VACCINATION PUBLIQUE DANS LE CADRE DE LA CAMPAGNE NATIONALE DANS LES COLLEGES LOT UNIQUE - DUREEE 1 AN - NON RECONDUCTIBLE

    Montant : 450 000,00 € · Notifié le : 30/10/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES

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  • Objet : MEDICAMENTS DES CLASSES ATC J « ANTI-INFECTIEUX GENERAUX A USAGE SYSTEMIQUE » ET P « ANTIPARASITAIRES, INSECTICIDES » - Lot 34 – Bezlotoxumab 25mg/ml injectable - Lot 259 – Vaccin zona

    Montant : 170 500,00 € · Notifié le : 25/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CHU CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU

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  • Objet : ACHAT VACCINS **GARDASIL 9** CAMPAGNE DE VACCINATION CONTRE LES INFECTIONS A PAPILLOMAVIRUS HUMAINS (HPV)

    Montant : 220 000,00 € · Notifié le : 11/10/2023 · Durée : 1 mois

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : COMMUNE DE CLICHY

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  • Objet : Fourniture de vaccin contre les infections à papillomavirus humain types 6, 11, 16, 18, 31, 33, 45,

    Montant : 12 000 000,00 € · Notifié le : 06/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DU NORD

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  • Objet : MSD FRANCE GAO30 2023/ALM

    Montant : 53 147,30 € · Notifié le : 01/10/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER DE VALENCIENNES

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  • Objet : Achat de vaccins dans le cadre de la campagne nationale de vaccination contre les infections

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 28/09/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : COMMUNE DE BEZIERS

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  • Objet : Fourniture du vaccin GARDASIL pour la vaccination des collégiens du département du Var.

    Montant : 140 000,00 € · Notifié le : 14/09/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

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  • Objet : FOURNITURE DE VACCINS CONTRE LES INFECTIONS A PAPILLOMAVIRUS NONAVALENT DE TYPE GARDASIL 9

    Montant : 2 400 000,00 € · Notifié le : 23/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA MARNE

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  • Objet : Fourniture de vaccins oraux (3 doses) contre le rotavirus enfants pour le Département de l'Isère

    Montant : 1 200 000,00 € · Notifié le : 20/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure négociée avec mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE

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  • Objet : Fourniture de médicaments 2023 - 2024 - L04AB02 INFLIXIMAB REFERENT

    Montant : 192 388,00 € · Notifié le : 03/07/2023 · Durée : 11 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE

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  • Objet : FOURNITURE DE VACCINS PNEUMOVAX VACCINS PNEUMOCOCCIQUE ET GARDASIL 9 PAPILLOMAVIRUS HUMAIN (TYPE 6,11,16,18,31,33,45,32,58)

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 23/06/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : COMMUNE DE LIMOGES

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  • Objet : 2023_2590_1_14_Acquisition de vaccins

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 20/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

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  • Objet : 2023_2590_1_14_Acquisition de vaccins

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 20/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

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  • Objet : 2023_2590_1_14_Acquisition de vaccins

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 20/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

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  • Objet : 2023_2590_1_14_Acquisition de vaccins

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 20/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

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  • Objet : 2023_2590_1_13_ Acquisition de vaccins

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 20/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

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  • Objet : FOURNITURE DE DOSES DE VACCINS POUR LES BESOINS DU DEPARTEMENT DE LOT ET GARONNE-18 LOTS . LOT 7 : DIPHTERIE TETANOS POLIO COQUELUCHE HAEMOPHILUS INFLUENZAE HEPAPTITE B

    Montant : 85 000,00 € · Notifié le : 14/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU LOT ET GARONNE

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  • Objet : FOURNITURE DE DOSES DE VACCINS POUR LES BESOINS DU DEPARTEMENT DE LOT ET GARONNE-18 LOTS . LOT 12 PAPILLOMAVIRUS HUMAIN

    Montant : 215 000,00 € · Notifié le : 14/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU LOT ET GARONNE

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  • Objet : FOURNITURE DE MEDICAMENTS DES CLASSES ATC J « ANTI-INFECTIEUX GENERAUX A USAGE SYSTEMIQUE » ET P « ANTIPARASITAIRES, INSECTICIDES » - Vaccin pneumococcique polyosidique 23-valent

    Montant : 40 244,20 € · Notifié le : 06/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU

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  • Objet : FOURNITURE DE MEDICAMENTS DES CLASSES ATC J « ANTI-INFECTIEUX GENERAUX A USAGE SYSTEMIQUE » ET P « ANTIPARASITAIRES, INSECTICIDES » - Vaccin DTP Coq acellulaire Hib HB hexavalent

    Montant : 33 453,00 € · Notifié le : 06/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU

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  • Objet : FOURNITURE DE MEDICAMENTS DES CLASSES ATC J « ANTI-INFECTIEUX GENERAUX A USAGE SYSTEMIQUE » ET P « ANTIPARASITAIRES, INSECTICIDES » - Vaccin papillomavirus humain 9-valent

    Montant : 327 614,00 € · Notifié le : 06/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU

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  • Objet : FOURNITURE DE MEDICAMENTS DES CLASSES ATC J « ANTI-INFECTIEUX GENERAUX A USAGE SYSTEMIQUE » ET P « ANTIPARASITAIRES, INSECTICIDES » - Posaconazole 300mg injectable

    Montant : 649,80 € · Notifié le : 06/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU

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  • Objet : FOURNITURE DE MEDICAMENTS DES CLASSES ATC J « ANTI-INFECTIEUX GENERAUX A USAGE SYSTEMIQUE » ET P « ANTIPARASITAIRES, INSECTICIDES » - Doravirine/Lamivudine/Ténofovir 100mg/300mg/245mg comprimé

    Montant : 271 060,00 € · Notifié le : 06/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU

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  • Objet : FOURNITURE DE MEDICAMENTS DES CLASSES ATC J « ANTI-INFECTIEUX GENERAUX A USAGE SYSTEMIQUE » ET P « ANTIPARASITAIRES, INSECTICIDES » - Létermovir

    Montant : 172 929,00 € · Notifié le : 06/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU

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  • Objet : FOURNITURE DE MEDICAMENTS DES CLASSES ATC J « ANTI-INFECTIEUX GENERAUX A USAGE SYSTEMIQUE » ET P « ANTIPARASITAIRES, INSECTICIDES » - Raltégravir

    Montant : 548 250,00 € · Notifié le : 06/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU

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  • Objet : FOURNITURE DE MEDICAMENTS DES CLASSES ATC J « ANTI-INFECTIEUX GENERAUX A USAGE SYSTEMIQUE » ET P « ANTIPARASITAIRES, INSECTICIDES » - Vaccin de la rougeole des oreillons et de la rubéole vivant ou R.O.R

    Montant : 28 304,70 € · Notifié le : 06/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU

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  • Objet : FOURNITURE DE MEDICAMENTS DES CLASSES ATC J « ANTI-INFECTIEUX GENERAUX A USAGE SYSTEMIQUE » ET P « ANTIPARASITAIRES, INSECTICIDES » - Ertapénem 1g injectable

    Montant : 230 013,00 € · Notifié le : 06/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU

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  • Objet : FOURNITURE DE MEDICAMENTS DES CLASSES ATC J « ANTI-INFECTIEUX GENERAUX A USAGE SYSTEMIQUE » ET P « ANTIPARASITAIRES, INSECTICIDES » - Ceftolozane + Tazobactam 1g/500mg injectable

    Montant : 617 350,00 € · Notifié le : 06/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU

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  • Objet : FOURNITURE DE MEDICAMENTS DES CLASSES ATC J « ANTI-INFECTIEUX GENERAUX A USAGE SYSTEMIQUE » ET P « ANTIPARASITAIRES, INSECTICIDES » - Tédizolide phosphate 200mg comprimé

    Montant : 570 802,00 € · Notifié le : 06/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU

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  • Objet : FOURNITURE DE MEDICAMENTS DES CLASSES ATC J « ANTI-INFECTIEUX GENERAUX A USAGE SYSTEMIQUE » ET P « ANTIPARASITAIRES, INSECTICIDES » - Imipenem / cilastatine / relebactam 500mg/500mg/250mg injectable

    Montant : 1 787,50 € · Notifié le : 06/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU

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  • Objet : FOURNITURE DE MEDICAMENTS DES CLASSES ATC J « ANTI-INFECTIEUX GENERAUX A USAGE SYSTEMIQUE » ET P « ANTIPARASITAIRES, INSECTICIDES » - Doravirine 100mg comprimé

    Montant : 84 997,80 € · Notifié le : 06/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU

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  • Objet : FOURNITURE VACCINS HUMAINS DIRECTION ADJOINTE PMI ET SERVICE PREVENTION SANTE AU TRAVAIL DEPARTEMENT DU MORBIHAN

    Montant : 127 500,00 € · Notifié le : 31/05/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU MORBIHAN

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  • Objet : AQUISITION DE VACCINS CONTRE LES INFECTIONS A PAPILLOMAVIRUS HUMAINS NONAVALENT POUR LES CENTRES MEDICAUX DU DEPARTEMENT (PMI/CPEF/CEGGID)

    Montant : 115 000,00 € · Notifié le : 31/05/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES

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  • Objet : GR MSD FRANCE GAO27 2023/ALM

    Montant : 43 421,60 € · Notifié le : 22/05/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER DE VALENCIENNES

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  • Objet : FOURNITURE DE LA SPECIALITE ZINPLAVA (Bezlotoxumab). Pour le CHM, le CH de la Ferté Bernard, le PSSL, le CH de St CALAIS, le CH de Château du Loir, le CH du Lude et le PHGNS dans le cadre du GHT 72

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 01/03/2023 · Durée : 1 an

    Acheteur : HOPITAL LE MANS

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  • Objet : Fourniture de vaccins humains/ Lot n° 03 : DTCaP Hib Hep B

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 13/02/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE GARONNE

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  • Objet : Fourniture de vaccins humains/ Lot n° 04 : Rougeole - oreillons - rubéole (ROR)Hépatite B nourrisson – enfantRotavirus nourrisson

    Montant : 110 000,00 € · Notifié le : 13/02/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE GARONNE

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  • Objet : 23M03 GAULOYS MSD

    Montant : 136 970,00 € · Notifié le : 26/12/2022 · Durée : 1 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

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  • Objet : 23M01 GAULOYS MSD FRANCE

    Montant : 49 911 300,00 € · Notifié le : 02/12/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

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  • Objet : MEDICAMENTS DE LA CLASSE ATC V DIVERS - Sugammadex 100 mg/ml, sol inj

    Montant : 1 107 960,00 € · Notifié le : 15/11/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU

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  • Objet : Fourniture de médicaments du segment Voies digestives et Métabolisme - Lot 57. A04AD12 APREPITANT SACHET

    Montant : 12 936,00 € · Notifié le : 08/11/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE

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  • Objet : ACQUISITION DE VACCINS POUR LES CENTRES MEDICAUX DU DEPARTEMENT ET LES SERVICES COMMUNAUX D'HYGIENE ET DE SANTE (SCHS) LOT 2 VACCIN DIPHTERIQUE, TETANIQUE, COQUELUCHEUX ACELLULAIRE, DE L'HEPATITE B, POLIOMYELITHIQUE ET DE L'HAEMOPHILUS INFLUENZAE TYPE B

    Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 12/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES

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  • Objet : ACQUISITION DE VACCINS POUR LES CENTRES MEDICAUX DU DEPARTEMENT ET LES SERVICES COMMUNAUX D'HYGIENE ET DE SANTE (SCHS) LOT 2 VACCIN DIPHTERIQUE, TETANIQUE, COQUELUCHEUX ACELLULAIRE, DE L'HEPATITE B, POLIOMYELITHIQUE ET DE L'HAEMOPHILUS INFLUENZAE TYPE B

    Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 12/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES

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  • Objet : ACQUISITION DE VACCINS POUR LES CENTRES MEDICAUX DU DEPARTEMENT ET LES SERVICES COMMUNAUX D'HYGIENE ET DE SANTE (SCHS) LOT 3 VACCIN ROUGEOLE, OREILLONS ET RUBEOLES

    Montant : 37 000,00 € · Notifié le : 12/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES

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  • Objet : SA2_FOURNITURE ET LIVRAISON DE VACCINS_LOTS 8-11-13-20 _ V.P

    Montant : 8 524 000,00 € · Notifié le : 18/07/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : VILLE DE PARIS

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  • Objet : La consultation a pour objet la fourniture de vaccins, médicaments et produits de parapharmacie à visée opérationnelle au profit du service de santé des armées - Vaccins à visée opérationnelle

    Montant : 68 560 200,00 € · Notifié le : 24/05/2022 · Durée : 8 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 151000023

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  • Objet : Fourniture d'implants contraceptifs Etonogestrel 68 mg NEXPLANON

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 28/04/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

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  • Objet : Fourniture de médicaments un an 2022

    Montant : 258 686,00 € · Notifié le : 21/03/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE

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  • Objet : Fourniture de spécialités pharmaceutiques Remicade

    Montant : 432 922,00 € · Notifié le : 31/01/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : GCS GROUPEMENT REGIONAL D'ACHATS DE PRODUITS DE SANTE GRAND EST

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  • Objet : 22M01 GAULOYS MSD FRANCE ex MSD VACCINS

    Montant : 94 698,30 € · Notifié le : 25/11/2021 · Durée : 1 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

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  • Objet : 22M01 GAULOYS MSD France

    Montant : 3 951 700,00 € · Notifié le : 25/11/2021 · Durée : 1 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

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  • Objet : Fourniture et livraison de spécialités pharmaceutiques et produits de radiopharmacie pour le groupement de commandes nouvelle aquitaine.

    Montant : 67 164 900,00 € · Notifié le : 02/04/2021 · Durée : 3 ans

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER ET UNIVERSITAIRE DE LIMOGES

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  • Objet : Fourniture de médicaments un an 2021 - LOTS 52 - 70 - 86 - 88 - 91 - 113

    Montant : 154 150,00 € · Notifié le : 03/02/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE

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  • Objet : "Achats de médicaments et dispositifs hormonaux à visée contraceptive et abortive pour les CPEF de la Collectivité de Corse (34 lots)- RELANCE

    Montant : 5 000,00 € · Notifié le : 09/12/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COLLECTIVITE DE CORSE

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  • Objet : "Achats de médicaments et dispositifs hormonaux à visée contraceptive et abortive pour les CPEF de la Collectivité de Corse (34 lots)- RELANCE

    Montant : 10 000,00 € · Notifié le : 09/12/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COLLECTIVITE DE CORSE

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  • Objet : Fourniture de spécialités pharmaceutiques au profit du GAPLCA lots 74.2,76.2/3,268.1,381.1/2,419.1,420.1/2,425.1,453.2,498.1,502.1,547.2,578.1/3,660.1/2,667.1,753.1/2,876.1/2,1100.1/2,1114.1/2

    Montant : 7 239 780,00 € · Notifié le : 26/11/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL

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  • Objet : Fourniture de spécialités pharmaceutiques au profit du GAPLCA lots 74.2,76.2/3,268.1,381.1/2,419.1,420.1/2,425.1,453.2,498.1,502.1,547.2,578.1/3,660.1/2,667.1,753.1/2,876.1/2,1100.1/2,1114.1/2

    Montant : 7 239 780,00 € · Notifié le : 26/11/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL

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  • Objet : Fourniture de spécialités pharmaceutiques au profit du GAPLCA lots 74.2,76.2/3,268.1,381.1/2,419.1,420.1/2,425.1,453.2,498.1,502.1,547.2,578.1/3,660.1/2,667.1,753.1/2,876.1/2,1100.1/2,1114.1/2

    Montant : 7 239 780,00 € · Notifié le : 26/11/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL

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  • Objet : Fourniture de spécialités pharmaceutiques au profit du GAPLCA lots 74.2,76.2/3,268.1,381.1/2,419.1,420.1/2,425.1,453.2,498.1,502.1,547.2,578.1/3,660.1/2,667.1,753.1/2,876.1/2,1100.1/2,1114.1/2

    Montant : 7 239 780,00 € · Notifié le : 26/11/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL

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  • Objet : Fourniture de spécialités pharmaceutiques au profit du GAPLCA lots 74.2,76.2/3,268.1,381.1/2,419.1,420.1/2,425.1,453.2,498.1,502.1,547.2,578.1/3,660.1/2,667.1,753.1/2,876.1/2,1100.1/2,1114.1/2

    Montant : 7 239 780,00 € · Notifié le : 26/11/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL

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  • Objet : Fourniture de spécialités pharmaceutiques au profit du GAPLCA lots 74.2,76.2/3,268.1,381.1/2,419.1,420.1/2,425.1,453.2,498.1,502.1,547.2,578.1/3,660.1/2,667.1,753.1/2,876.1/2,1100.1/2,1114.1/2

    Montant : 7 239 780,00 € · Notifié le : 26/11/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL

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  • Objet : Fourniture de spécialités pharmaceutiques au profit du GAPLCA lots 74.2,76.2/3,268.1,381.1/2,419.1,420.1/2,425.1,453.2,498.1,502.1,547.2,578.1/3,660.1/2,667.1,753.1/2,876.1/2,1100.1/2,1114.1/2

    Montant : 7 239 780,00 € · Notifié le : 26/11/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL

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  • Objet : Fourniture de spécialités pharmaceutiques au profit du GAPLCA lots 74.2,76.2/3,268.1,381.1/2,419.1,420.1/2,425.1,453.2,498.1,502.1,547.2,578.1/3,660.1/2,667.1,753.1/2,876.1/2,1100.1/2,1114.1/2

    Montant : 7 239 780,00 € · Notifié le : 26/11/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL

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  • Objet : Fourniture de médicaments 2020-2021 - Relance de lots - LOTS 7 - 9 - 16 - 17 - 18 - 20

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 28/05/2020 · Durée : 11 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE

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  • Objet : Fourniture de médicaments du système cardio-vasculaire, antithrombotiques et antihémorragiques - C02KX05 - Riociguat forme orale

    Montant : 29 124 600,00 € · Notifié le : 20/05/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE MARSEILLE

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  • Objet : Fourniture de Médicaments des voies digestives et du métabolisme

    Montant : 1 097 220,00 € · Notifié le : 20/05/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE MARSEILLE

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  • Objet : Fourniture de contraceptifs hormonaux

    Montant : 70 000,00 € · Notifié le : 15/05/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA GIRONDE

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  • Objet : Marché de fournitures pour la PMI : contraceptifs-vaccins 2020-2022

    Montant : 39 388,50 € · Notifié le : 07/04/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES

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  • Objet : Marché de fournitures pour la PMI : contraceptifs-vaccins 2020-2022

    Montant : 10 624,40 € · Notifié le : 07/04/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES

    En savoir plus
  • Objet : Marché de fournitures pour la PMI : contraceptifs-vaccins 2020-2022

    Montant : 39 388,50 € · Notifié le : 07/04/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES

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  • Objet : Marché de fournitures pour la PMI : contraceptifs-vaccins 2020-2022

    Montant : 10 624,40 € · Notifié le : 07/04/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES

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  • Objet : FOURNITURE DE SPECIALITES PHARMACEUTIQUES DES CLASSES ATC : A-B-C-D-G-M-N-P-R-V pour le CH du Mans, le CH de la Ferté Bernard, le PSSL, le CH de St Calais, le CH de Château du Loir, le CH du Lude, le CH de Bonnétable, le CH de Beaumont sur Sarthe, le CH d

    Montant : 228,24 € · Notifié le : 05/03/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : HOPITAL LE MANS

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  • Objet : Acquisition de vaccins à usage humain - Lot 14 Vaccin nonavalent (type 6, 11, 16, 18, 31, 33, 45, 52, 58) contre les papillomavirus humains

    Montant : 180 000,00 € · Notifié le : 27/01/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

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  • Objet : Les Hospices Civils de Lyon (CHU LYON) est pouvoir adjudicateur et coordonnateur du groupement de commandes de « Fourniture de médicaments dermatologiques, antiseptiques et du système respiratoire ». La liste des adhérents est définie à l’annexe 01 du Cah

    Montant : 113 099,00 € · Notifié le : 12/06/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : HOSPICES CIVILS DE LYON

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  • Objet : Fourniture de médicaments pour le GCS Pharma Hauts de France lots 37, 38, 86, 346, 349, 350, 409, 411, 412, 461, 666, 764 et 983

    Montant : 606 357,00 € · Notifié le : 01/06/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER DE VALENCIENNES

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  • Objet : FOURNITURE DE SPECIALITES PHARMACEUTIQUES 201-2021 AU PROFIT DU GAPLCA

    Montant : 1 406 030,00 € · Notifié le : 23/05/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL

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  • Objet : Fourniture de médicaments génériques ou substituables MSD FRANCE suite AO (RESAH_SD119_lots_35-62-65-226-285-286-362-414-530-614-622)

    Montant : 78 263,20 € · Notifié le : 14/05/2019 · Durée : 3 ans

    Acheteur : 151000023

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  • Objet : SIVEXTRO 200mg TEDIZOLIDE orale et injectable

    Montant : 2 027,09 € · Notifié le : 24/04/2019 · Durée : 8 mois

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE CAEN NORMANDIE

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  • Objet : M�dicaments et produits du domaine pharmaceutique pour le groupement de commande PharmAuvergne.

    Montant : 62 911,90 € · Notifié le : 18/02/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CH CENTRE HOSPITALIER DU PUY

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  • Objet : M�dicaments et produits du domaine pharmaceutique pour le groupement de commande PharmAuvergne.

    Montant : 28 303,00 € · Notifié le : 18/02/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CH CENTRE HOSPITALIER DU PUY

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  • Objet : Le présent marché a pour objet la fourniture de médicaments anti-infectieux : PREVYMIS® (Letermovir) 240 et 480 mg comprimés pelliculés aux bénéficiaires de la centrale d’achat (Annexe 2 : Liste des adhérents sociétaires et adhérents bénéfi

    Montant : 1,00 € · Notifié le : 28/01/2019 · Durée : 11 mois

    Acheteur : GCS UNI.H.A. GROUPEMENT COOPERATION SANITAIRE - UNION DES HOPITAUX POUR LES ACHATS

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  • Objet : Fourniture de médicaments Lot 4 DAPTOMYCINE

    Montant : 702 525,00 € · Notifié le : 01/01/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER DE VALENCIENNES

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  • Objet : Fourniture de médicaments Lot TRASTUZUMAB

    Montant : 58 716,00 € · Notifié le : 01/01/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER DE VALENCIENNES

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  • Objet : Lots 46-47-53-73 - S’agissant d’un accord-cadre à bons de commande conclu sans montant minimum ni maximum, ni quantité minimum ni maximum, le montant du marché renseigné correspond à un montant estimé.

    Montant : 15 000,00 € · Notifié le : 13/12/2018 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE GRENOBLE

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  • Objet : Fourniture de spécialités pharmaceutiques dont Trastuzumab au profit du GAPLCA lots 334.1, 334.2 et 486.1

    Montant : 12 735,00 € · Notifié le : 27/11/2018 · Durée : 6 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL

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  • Objet : MEDICAMENTS DIVERS EN EXCLUSIVITE - LA PRESENTE CONSULTATION COMPORTE 7 LOTS CONCERNANT CHACUN UN LABORATOIRE EN EXCLUSIVITE

    Montant : 475 994,00 € · Notifié le : 06/06/2018 · Durée : 2 ans

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER REGIONAL

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Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2023 (sur 100) : 96
Conforme aux normes Egapro
Année 2023 2020 2019 2018 2021 2022
Note 96 98 99 99 98
Écart rémunération (sur 40) 36 38 39 40 39 38
Écart taux d’augmentation (sur 20) 20 20 20 20 20 20
Écart taux promotion (sur 15) 15 15 15 15 15 15
Retour congé maternité (sur 15) 15 15 15 15 15 15
Hautes rémunérations (sur 10) 10 10 10 10 10 10
Notes calculées sur un effectif de 1000 et plus salariés

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