Découvrez Pappers Pro !

La nouvelle version augmentée de Pappers Entreprises :

  • Accès illimité à tous les produits (veille, scoring, surveillance, exports, etc.)
  • Fonctions exclusives & données européennes
  • Module conformité avancé
  • Offre de lancement spéciale pour les premiers clients
Demander une démo
Mise à jour RCS : le 15/06/2025 Mise à jour RNE : le 15/06/2025 Mise à jour INSEE : le 14/06/2025

NALDEO (POYRY ENERGY)

319 242 731 · Active
Adresse : 222 COURS LAFAYETTE, 69003 LYON
Activité : Ingénierie, études techniques
Effectif : Entre 100 et 199 salariés (donnée 2022)
Création : 01/06/1980
Dirigeants : Teissier Jerome , NALDEO GROUP

Informations juridiques de NALDEO

SIREN : 319 242 731
SIRET (siège) : 319 242 731 00408
Forme juridique : SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle
Numéro de TVA: FR63319242731
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de LYON , le 16/02/1987 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 16/02/1987)
Numéro RCS : 319 242 731 R.C.S. Lyon
Capital social : 1 600 000,00 €

Activité de NALDEO

Activité principale déclarée : Prestations d'études et de conseils dans le domaine de l'environnement du cadre de vie et du temps libre.
Code NAF ou APE : 71.12B (Ingénierie, études techniques)
Domaine d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils(BET, SYNTEC) - IDCC 1486
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

Faites un pas de géant dans la gestion de vos finances pro

Ouvrir mon compte pro
Qonto astronaute
  • Compte pro complet
  • Cartes de paiement
  • Outil de facturation
  • Notes de frais
Qonto

Etablissements de l'entreprise NALDEO

  • Siège

    En activité

    319 242 731 00408
    Adresse : 222 COURS LAFAYETTE 69003 LYON
    Date de création : 29/12/2022
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    En activité

    319 242 731 00424
    Adresse : 4 RUE DU PRE MEDARD 86280 SAINT-BENOIT
    Date de création : 12/06/2024
    Enseigne : POVRY SAS
  • Établissement secondaire

    En activité

    319 242 731 00416
    Adresse : 15 ET 15 BIS 15 AVENUE DU CENTRE 78280 GUYANCOURT
    Date de création : 30/09/2023
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    En activité

    319 242 731 00382
    Adresse : 3 RUE JULES CESAR 75012 PARIS
    Date de création : 01/09/2017
  • Établissement secondaire

    En activité

    319 242 731 00366
    Adresse : BATIMENT A 265 RUE DE LA DECOUVERTE 31670 LABEGE
    Date de création : 28/12/2012
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    En activité

    319 242 731 00333
    Adresse : LE PULSAR 4 CHEMIN DE L'ERMITAGE 25000 BESANCON
    Date de création : 01/01/2011
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    En activité

    319 242 731 00317
    Adresse : PARC D'ACTIVITES ALPESPACE 116 RUE PAUL-EMILE VICTOR 73800 SAINTE-HELENE-DU-LAC
    Date de création : 01/01/2011
  • Établissement secondaire

    En activité

    319 242 731 00309
    Adresse : CS 50118 130 ROUTE DE CHATEAUNEUF 26200 MONTELIMAR
    Date de création : 01/01/2011
    Nom commercial : P YRY
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    En activité

    319 242 731 00275
    Adresse : 4 RUE MONTGOLFIER 07200 AUBENAS
    Date de création : 01/01/2011
    Nom commercial : P YRY
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    En activité

    319 242 731 00259
    Adresse : 8 ALLEE BRANCAS 44000 NANTES
    Date de création : 01/04/2009
    Enseigne : POYRY SAS
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    Fermé

    319 242 731 00390
    Adresse : 2 RUE JEAN JAURES 54320 MAXEVILLE
    Date de création : 01/09/2017
    Date de clôture : 11/08/2020
  • Établissement secondaire

    Fermé

    319 242 731 00374
    Adresse : BP 81414 18 AVENUE ROBERT SCHUMAN 13002 MARSEILLE
    Date de création : 27/11/2013
    Date de clôture : 31/12/2020
  • Établissement secondaire

    Fermé

    319 242 731 00358
    Adresse : 4 RUE DU PRE MEDARD 86280 SAINT-BENOIT
    Date de création : 07/06/2012
    Date de clôture : 18/06/2024 et transféré vers un autre établissement
    Enseigne : NALDEO
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    Fermé

    319 242 731 00341
    Adresse : ZONE ACTIVITE PIC PYRENEES INNOVATION CETIR 65150 SAINT-LAURENT-DE-NESTE
    Date de création : 01/01/2011
    Date de clôture : 31/03/2012
    Nom commercial : POYRY
  • Établissement secondaire

    Fermé

    319 242 731 00283
    Adresse : BUREAU PARC III VOIE N 2 ZAC GDE BORDE RUE DE LA DECOUVERTE 31670 LABEGE
    Date de création : 01/01/2011
    Date de clôture : 28/12/2012 et transféré vers un autre établissement
    Nom commercial : POYRY
  • Établissement secondaire

    Fermé

    319 242 731 00291
    Adresse : 55 RUE DE LA VILLETTE 69003 LYON
    Date de création : 01/01/2011
    Date de clôture : 29/12/2022 et transféré vers d'autres établissements
    Nom commercial : POYRY
    Enseigne : POYRY
  • Établissement secondaire

    Fermé

    319 242 731 00325
    Adresse : ZI DE LA REPUBLIQUE 11 RUE DES IMPRIMEURS 86000 POITIERS
    Date de création : 01/01/2011
    Date de clôture : 07/06/2012
    Nom commercial : POYRY
  • Établissement secondaire

    Fermé

    319 242 731 00267
    Adresse : 3 AVENUE ROGER RONCIER 19100 BRIVE-LA-GAILLARDE
    Date de création : 01/01/2011
    Date de clôture : 30/06/2020
    Nom commercial : POYRY
  • Établissement secondaire

    Fermé

    319 242 731 00242
    Adresse : 12 AVENUE CARNOT 44000 NANTES
    Date de création : 15/02/2006
    Date de clôture : 01/04/2009 et transféré vers un autre établissement
    Enseigne : BETURE ENVIRONNEMENT
  • Établissement secondaire

    Fermé

    319 242 731 00234
    Adresse : IMMEUBLE LE FLORESTAN 2 BOULEVARD VAUBAN 78180 MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
    Date de création : 01/01/2006
    Date de clôture : 30/09/2023 et transféré vers d'autres établissements
    Nom commercial : NALDEO
    Enseigne : BETURE ENVIRONNEMENT
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    Fermé

    319 242 731 00226
    Adresse : PLACE SOPHIE LAFFITE 06560 VALBONNE
    Date de création : 09/11/2004
    Date de clôture : 30/09/2014
    Enseigne : BETURE ENVIRONNEMENT
  • Établissement secondaire

    Fermé

    319 242 731 00218
    Adresse : 174 AVENUE JEAN JAURES 69007 LYON
    Date de création : 01/06/2002
    Date de clôture : 31/08/2012
    Enseigne : BETURE ENVIRONNEMENT
  • Établissement secondaire

    Fermé

    319 242 731 00200
    Adresse : 90 RUE DE ROME 13006 MARSEILLE
    Date de création : 21/06/2001
    Date de clôture : 27/11/2013 et transféré vers un autre établissement
    Enseigne : BETURE ENVIRONNEMENT
  • Établissement secondaire

    Fermé

    319 242 731 00192
    Adresse : GARDEN PART DIEU 65 BOULEVARD MARIUS VIVIER-MERLE 69003 LYON
    Date de création : 01/02/2001
    Date de clôture : 01/06/2002 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    319 242 731 00184
    Adresse : RUE COLONEL JEAN MAURIN 25000 BESANCON
    Date de création : 03/07/1995
    Date de clôture : 31/03/1996 et transféré vers une autre entreprise
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
    Enseigne : BETURE SETAME
  • Établissement secondaire

    Fermé

    319 242 731 00176
    Adresse : 55 RUE DE LA VILLETTE 69003 LYON
    Date de création : 21/01/1995
    Date de clôture : 31/12/2001 et transféré vers d'autres établissements
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    319 242 731 00150
    Adresse : 17 RUE EDOUARD DELESALLE 59800 LILLE
    Date de création : 01/01/1992
    Date de clôture : 25/12/1995
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
    Enseigne : BETURE SETAME AGENCE REGIONALE ND PDC
  • Établissement secondaire

    Fermé

    319 242 731 00168
    Adresse : 8 B RUE MARCADET 97400 SAINT-DENIS
    Date de création : 01/01/1992
    Date de clôture : 25/12/1995
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    319 242 731 00143
    Adresse : 31 COURS DES JUILLIOTTES 94700 MAISONS-ALFORT
    Date de création : 02/05/1990
    Date de clôture : 25/12/1995 et transféré vers une autre entreprise
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
    Enseigne : BETURE-SETAME
  • Établissement secondaire

    Fermé

    319 242 731 00135
    Adresse : R.GENERAL DE GAULLE 5 RUE DU GENERAL DE GAULLE 97400 SAINT-DENIS
    Date de création : 01/03/1989
    Date de clôture : 01/01/1992 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
    Enseigne : BETURE-SETAME
  • Établissement secondaire

    Fermé

    319 242 731 00127
    Adresse : 4 RUE DES CUIRASSIERS 69003 LYON
    Date de création : 01/10/1985
    Date de clôture : 25/12/1996 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    319 242 731 00093
    Adresse : 38 RUE DES GRANGES 25000 BESANCON
    Date de création : 11/02/1985
    Date de clôture : 25/12/1996 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    319 242 731 00028
    Adresse : 2 RUE ANTOINE ETEX 94000 CRETEIL
    Date de création : 03/09/1980
    Date de clôture : 12/02/1993
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    319 242 731 00036
    Adresse : IMMEUBLE INTERNATIONAL 2 RUE STEPHENSON 78180 MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
    Date de création : 01/06/1980
    Date de clôture : 01/01/2006 et transféré vers d'autres établissements
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)

Etablissements de l'entreprise NALDEO

Finances de NALDEO

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 14,3M 13,2M 13M 11,5M
Marge brute (€) 14,9M 13,5M 13,3M 12M
EBITDA - EBE (€) 703K 502K 432K 35,2K
Résultat d'exploitation (€) 726K 677K 361K -71,8K
Résultat net (€) 605K 521K 343K -57,6K
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 7,9 1,8 12,8 -10,8
Taux de marge brute (%) 104 102 102 105
Taux de marge d'EBITDA (%) 4,9 3,8 3,3 0,3
Taux de marge opérationnelle (%) 5,1 5,1 2,8 -0,6
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 1,63M 1,1M 2M 2,23M
BFR exploitation (€) 5,6M 4,63M 4,71M 4,78M
BFR hors exploitation (€) -3,97M -3,53M -2,71M -2,55M
BFR (j de CA) 41,7 30,3 56,3 70,6
BFR exploitation (j de CA) 143 128 132 152
BFR hors exploitation (j de CA) -102 -97,5 -76,1 -81
Délai de paiement clients (j) 163 145 162 185
Délai de paiement fournisseurs (j) 61,8 54,4 86,6 88,5
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 1,17M 648K 686K 174K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8,2 4,9 5,3 1,5
Fonds de roulement net global (€) 3,42M 3,75M 4,52M 4,6M
Couverture du BFR 2,1 3,4 2,3 2,1
Trésorerie (€) 1,79M 2,65M 2,52M 2,37M
Dettes financières (€) 1,74M 2,53M 3,4M 3,8M
Capacité de remboursement 0 -0,2 1,3 8,2
Ratio d'endettement (Gearing) 0 0 0,4 0,7
Autonomie financière (%) 27,6 25,6 21,2 17,8
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0,1 -0,2 2 40,5
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
État des dettes à 1 an au plus (€) 6,11M 5,42M 5,31M
Liquidité générale 1,4 1,7 1,8
Couverture des dettes -46,1 -20,4 2,7 1,7
Fonds propres (€) 3,05M 2,75M 2,43M 2,08M
Rentabilité 2023 2022 2021 2020
Marge nette (%) 4,2 3,9 2,6 -0,5
Rentabilité sur fonds propres (%) 19,8 19 14,1 -2,8
Rentabilité économique (%) 5,5 4,9 3 -0,5
Valeur ajoutée (€) 9,81M 9,07M 8,67M 7,28M
Valeur ajoutée / CA (%) 68,7 68,6 66,8 63,2
Structure d'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 8,43M 8,24M 7,89M 7,22M
Salaires / CA (%) 59,1 62,3 60,8 62,7
Impôts et taxes (€) 366K 369K 415K 432K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 0 0 35,3K

Dirigeants et représentants de NALDEO

Entreprises dirigées par NALDEO

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de NALDEO

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de NALDEO

    • Extrait de décision(s) de l'actionnaire unique
      • Reconstitution des capitaux propres
    18/09/2023
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Décision(s) du président
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Statuts mis à jour
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    03/02/2020
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification des commissaires aux comptes
    05/09/2019
    • Extrait de décision(s) de l'actionnaire unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    21/11/2017
    • Extrait de décision(s) de l'associé unique
      • Modification des commissaires aux comptes
    13/10/2016
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Transfert de siège social
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
      • Transfert de siège social
    • Statuts mis à jour
      • Transfert de siège social
    07/07/2014
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Fusion absorption
    • Déclaration de conformité
    14/11/2011
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Fusion absorption
    • Déclaration de conformité
    14/11/2011
    • Certificat
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification(s) statutaire(s)
      • sans modification finale du capital social
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Statuts mis à jour
    03/10/2011
    • Certificat
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification(s) statutaire(s)
      • sans modification finale du capital social
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Statuts mis à jour
    03/10/2011
    • Certificat
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification(s) statutaire(s)
      • sans modification finale du capital social
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Statuts mis à jour
    03/10/2011
    • Certificat
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification(s) statutaire(s)
      • sans modification finale du capital social
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Statuts mis à jour
    03/10/2011
    • Acte
      • AVEC LA SOCIETE POYRY ENVIRONMENT SA
    29/06/2011
    • Décision(s) de l'associé unique
      • A COMPTER DU 17/12/2010
    18/01/2011
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant
      • Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
    21/09/2010
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant
      • Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
    21/09/2010
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Renouvellement de mandat de président
    09/07/2009
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Renouvellement de mandat de président
    09/07/2009
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de président
    30/12/2008
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de la dénomination sociale
    • Statuts mis à jour
    17/10/2008
    • Décision(s) de l'associé unique
      • DE BETURE ENVIRONNEMENT EN CELLE DE POYRY ENERGY SAS
    • Statuts mis à jour
    15/05/2006
    • Décision(s) du président
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    31/01/2006
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
    21/05/2004
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Nomination de président
      • SASU
    • Statuts mis à jour
    22/04/2004
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    11/03/2004
    • Lettre
      • DE LA STE GROUPE BETURE
    15/05/2003
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    26/08/2002
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation du capital social
      • Conversion du capital en euros
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président directeur général
    • Statuts mis à jour
    28/03/2002
    • Déclaration de conformité
      • Divers
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • ABSORPTION DE LA STE GESTION ORGANISATION CONSEIL EN ENVIRONNEMENT
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination de directeur général
      • Nomination de président
      • Démission de président du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    21/08/2001
    • Rapport du commissaire aux apports
      • FUSION ABSORPTION ENTRE LES SOCIETES BETURE ENVIRONNEMENT ET GO CONSEIL ENVIRONNEMENT
    13/06/2001
    • Acte
      • ENTRE LA SOCIETE BETURE ENVIRONNEMENT ET LA SOCIETE GO CON SEIL ENVIRONNEMENT
    20/04/2001
    • Ordonnance du président
      • Nomination de commissaire aux apports
    28/03/2001
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    24/03/2000
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination de directeur général
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    22/03/1999
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président
    18/01/1999
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    08/07/1998
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    08/07/1998
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    15/10/1997
    • Acte modificatif
      • Cession de parts
    30/01/1996
    • Acte modificatif
      • CHANGEMENT DE DENOMINATION EN CELLE DE BETURE ENVIRONNEMENT, MODIFICATION DES STATUTS
      • CHANGEMENTS D ADMINISTRATEURS
      • Modification(s) statutaire(s)
    02/08/1995
    • Acte modificatif
      • REDUCTION DU CAPITAL SOCIAL, MODIFICATION DES STATUTS
      • Modification(s) statutaire(s)
    02/08/1995
    • Document inconnu
    26/03/1995
    • Acte modificatif
      • ADMINISTRATEUR PARTANT
    17/03/1995
    • Acte modificatif
      • DEMISSION D'ADMINISTRATEURS COOPTATION DE NOUVEAUX ADMINISTRATEURS
    21/02/1995
    • Document inconnu
    01/01/1995
    • Document inconnu
    01/01/1994
    • Acte modificatif
      • CHANGEMENT ACTIONNAIRE. RATIFICATION CHANGEMENT ADMINISTRATEUR. CHANGEMENT COMMISSAIRE AUX COMPTES SUPPLEANT.
    24/12/1992

Comptes annuels de NALDEO

  • Comptes sociaux 2024 02/06/2025
  • Comptes sociaux 2023 13/06/2024
  • Comptes sociaux 2022 25/08/2023
  • Comptes sociaux 2021 09/11/2022
  • Comptes sociaux 2020 28/07/2021
  • Comptes sociaux 2019 06/08/2020
  • Comptes sociaux 2018 12/08/2019
  • Comptes sociaux 2017 17/07/2018
  • Comptes sociaux 2016 16/08/2017

Annonces BODACC de NALDEO

  • DÉPÔT DES COMPTES 09/08/2024
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 222 Cours Lafayette 69003 Lyon
    Bodacc C n°20240154, annonce n°6508
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/09/2023
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 222 Cours Lafayette 69003 Lyon
    Bodacc C n°20230182, annonce n°8077
  • MODIFICATION 26/01/2023
    RCS de Lyon
    Dénomination : NALDEO
    Adresse : 222 Cours Lafayette 69003 Lyon
    Description : Nouveau siège.
    Bodacc B n°20230018, annonce n°2228
  • TRANSFERT DE SIÈGE DANS LE DÉPARTEMENT
    30/12/2022
    Dénomination : SAS NALDEO
    Journal : le-tout-lyon.fr
    Le 29.12.2022, le Président de la SAS NALDEO (319 242 731 RCS LYON), au capital de 1.600.000 €, sise 55 rue de la Villette (69003) LYON, a transféré son siège social au « 222 cours Lafayette (69003) LYON », à compter de ce jour.
  • MODIFICATIONS MULTIPLES
    30/12/2022
    Dénomination : SAS NALDEO GROUP
    Journal : le-tout-lyon.fr
    Le 29.12.2022, le Président de la SAS NALDEO GROUP (319 242 731 RCS LYON), au capital de 2.318.250 €, sise 55 rue de la Villette (69003) LYON, a :
    - transféré son siège social au « 222 cours Lafayette (69003) LYON », à compter de ce jour,
    - désigné en qualité de Directeur Général la SAS EARTH & WATER (903 052 264 RCS LYON), sise 321 route de Bénévent (69670) VAUGNERAY, en remplacement de M. Didier CARRON, démissionnaire, à compter du 01.01.2023.
  • DÉPÔT DES COMPTES 17/11/2022
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 55 Rue De la Villette 69003 Lyon
    Bodacc C n°20220223, annonce n°5347
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/08/2021
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 55 Rue De la Villette 69003 Lyon
    Bodacc C n°20210151, annonce n°10134
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/08/2020
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 55 Rue De la Villette 69003 Lyon
    Bodacc C n°20200158, annonce n°2790
  • MODIFICATION 23/02/2020
    RCS de Lyon
    Dénomination : NALDEO
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : FREYCON Nicolas nom d'usage : FREYCON n'est plus directeur général. RE Claude nom d'usage : RE n'est plus directeur général. TEISSIER Jérôme Louis nom d'usage : TEISSIER devient directeur général
    Bodacc B n°20200038, annonce n°1518
  • MODIFICATION 03/10/2019
    RCS de Lyon
    Dénomination : NALDEO
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : DELOITTE & ASSOCIES n'est plus commissaire aux comptes titulaire. BEAS n'est plus commissaire aux comptes suppléant. SA KPMG SA devient commissaire aux comptes titulaire
    Bodacc B n°20190191, annonce n°3877
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/09/2019
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 55 Rue De la Villette 69003 Lyon
    Bodacc C n°20190178, annonce n°2079
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/08/2018
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 55 rue de la Villette 69003 Lyon
    Bodacc C n°20180145, annonce n°11188
  • VENTE 08/03/2018
    RCS de Paris
    Adresse : 3 rue Jules César 75012 Paris
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 85714 EUR
    Nouveau propriétaire : NALDEO Stratégies Publiques
    Bodacc A n°20180047, annonce n°1530
  • VENTE 18/02/2018
    RCS de Paris
    Adresse : 3 rue Jules César 75012 Paris
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 85714,00 euros.
    Nouveau propriétaire : NALDEO Stratégies Publiques
    Bodacc A n°20180034, annonce n°1173
  • VENTE 14/02/2018
    RCS de Paris
    Adresse : 3 rue Jules César 75012 Paris
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Achat d'un fonds de commerce au prix stipulé de 85714 Euros
    Nouveau propriétaire : NALDEO STRATEGIES PUBLIQUES
    Bodacc A n°20180031, annonce n°1218
  • VENTE
    06/02/2018
    Dénomination : NALDEO/NALDEO STRATEGIES PUBLIQUES
    Journal : Affiches Parisiennes
    Suivant acte sous seing privé en date à LYON du 29/12/2017 enregistré au SDE DE Paris Saint-Hyacinthe le 05/01/2018, dossier N° 2018 05865, référence 2018 A 02030,
    La société NALDEO, SAS au capital de 1 600 000 euros dont le siège social est sis 55 rue de la Villette– 69003 LYON, immatriculée au RCS de LYON sous le N° 319 242 731,
    A cédé à :
    La société NALDEO STRATEGIES PUBLIQUES, SAS au capital de 1 euro dont le siège social est sis 3 rue Jules César – 75012 PARIS, immatriculée au RCS de PARIS sous le N° 833 820 178,
    Un fonds de commerce relatif à l’activité de « conseil au secteur public et collectivités locales » sis et exploité respectivement au :
    •3 rue Jules César 75012 PARIS
    •55 rue de la Villette 69003 LYON
    •2 boulevard Vauban 78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX
    moyennant le prix de quatre-vingt-cinq mille sept cent quatorze euros (85 714 €), avec entrée en jouissance fixée au 1er janvier 2018.
    Les oppositions seront reçues, s’il y a lieu, dans les dix jours de la dernière en date des publications légales au siège du fonds vendu et pour la correspondance au siège social du cédant.
  • MODIFICATION 13/12/2017
    RCS de Lyon
    Dénomination : NALDEO
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : CARRON Didier nom d'usage : CARRON n'est plus président. Sté par actions simplifiée NALDEO GROUP devient président
    Bodacc B n°20170239, annonce n°1788
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/09/2017
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 55 rue de la Villette 69003 Lyon
    Bodacc C n°20170092, annonce n°10179
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/11/2016
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 55 rue de la Villette 69003 Lyon
    Bodacc C n°20160119, annonce n°3897
  • MODIFICATION 04/11/2016
    RCS de Lyon
    Dénomination : NALDEO
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : KPMG SA n'est plus commissaire aux comptes titulaire. SCREVE Arnaud nom d'usage : SCREVE n'est plus commissaire aux comptes suppléant
    Bodacc B n°20160216, annonce n°2812
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/12/2015
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 55 rue de la Villette 69003 Lyon
    Bodacc C n°20150128, annonce n°6141
  • MODIFICATION 24/10/2014
    RCS de Lyon
    Dénomination : NALDEO
    Adresse : 55 rue de la Villette 69003 Lyon
    Description : modification survenue sur le nom commercial
    Bodacc B n°20140205, annonce n°1356
  • MODIFICATION 13/08/2014
    RCS de Lyon
    Dénomination : NALDEO
    Adresse : 55 rue de la Villette 69003 Lyon
    Description : Nouveau siège. Adjonction du nom commercial.
    Bodacc B n°20140154, annonce n°1656
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/08/2014
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 55 rue de la Villette 69003 Lyon
    Bodacc C n°20140053, annonce n°5902
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/08/2013
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 2 boulevard Vauban Immeuble le Florestan 78180 Montigny-le-Bretonneux
    Bodacc C n°20130058, annonce n°4913
  • MODIFICATION 08/08/2013
    RCS de Versailles
    Dénomination : NALDEO
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : KPMG SA (SERVICE AUDIT) modification le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes suppléant : SCREVE Arnaud en fonction le 11 Mars 2004 Président : CARRON Didier en fonction le 18 Janvier 2011 Directeur général : FREYCON Nicolas en fonction le 06 Mars 2013 Directeur général : RE Claude en fonction le 06 Mars 2013 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 31 Juillet 2013 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 31 Juillet 2013
    Bodacc B n°20130152, annonce n°1071
  • MODIFICATION 15/03/2013
    RCS de Versailles
    Dénomination : NALDEO
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : KPMG SA (SERVICE AUDIT) modification le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes suppléant : SCREVE Arnaud en fonction le 11 Mars 2004 Président : CARRON Didier en fonction le 18 Janvier 2011 Directeur général : FREYCON Nicolas en fonction le 06 Mars 2013 Directeur général : RE Claude en fonction le 06 Mars 2013
    Bodacc B n°20130053, annonce n°1880
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/03/2013
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 2 boulevard Vauban Immeuble le Florestan 78180 Montigny-le-Bretonneux
    Bodacc C n°20130012, annonce n°12560
  • MODIFICATION 13/01/2013
    RCS de Versailles
    Dénomination : NALDEO
    Description : Modification de la dénomination.
    Bodacc B n°20130009, annonce n°1491
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/07/2011
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 2 boulevard Vauban Immeuble le Florestan 78180 Montigny-le-Bretonneux
    Bodacc C n°20110037, annonce n°11922
  • MODIFICATION 27/01/2011
    RCS de Versailles
    Dénomination : PÖYRY SAS
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : KPMG SA (SERVICE AUDIT) modification le 21 Septembre 2010 Commissaire aux comptes suppléant : SCREVE Arnaud en fonction le 11 Mars 2004 Président : CARRON Didier en fonction le 18 Janvier 2011
    Bodacc B n°20110019, annonce n°1482
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/09/2010
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 2 boulevard Vauban Immeuble le Florestan 78180 Montigny-le-Bretonneux
    Bodacc C n°20100070, annonce n°12620
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/07/2009
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 2 boulevard Vauban Immeuble le Florestan 78180 Montigny-le-Bretonneux
    Bodacc C n°20090048, annonce n°4749
  • MODIFICATION 11/01/2009
    RCS de Versailles
    Dénomination : Pä½YRY SAS
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : KPMG SA (SERVICE AUDIT) en fonction le 11 Mars 2004. Commissaire aux comptes suppléant : SCREVE Arnaud en fonction le 11 Mars 2004. Président : NYFFENEGGER Jean-Jacques en fonction le 30 Décembre 2008.
    Bodacc B n°20090007, annonce n°1803
  • MODIFICATION 29/10/2008
    RCS de Versailles
    Dénomination : Pä½YRY SAS
    Description : Modification du nom, nom d'usage, prénom ou de la dénomination. Modification du nom commercial.
    Bodacc B n°20080197, annonce n°4135
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/06/2008
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 2 boulevard Vauban Immeuble le Florestan 78180 Montigny-le-Bretonneux
    Bodacc C n°20080040, annonce n°5300

Cartographie de NALDEO

Comment contacter NALDEO ?

Téléphone : Réservé aux utilisateurs connectés
Email : Réservé aux utilisateurs connectés
Site internet : Non disponible
Page Linkedin : Non disponible
Adresse complète : 222 COURS LAFAYETTE
69003 LYON
Cette entreprise s'est opposée à l'utilisation de ses données à des fins de prospection.

Services recommandés pour les SASU

Prestataire Service
Logo Axonaut Logiciel de gestion français En savoir plus
Logo Digidom Domiciliation En savoir plus
Logo Indy Comptabilité En savoir plus
Logo Manewco Formalités juridiques En savoir plus
Logo Coover Assurance En savoir plus

Entreprises citées de NALDEO

  • NALDEO PARTNERS (830 960 670) Cité 1 fois en 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés NALDEO et NALDEO PARTNERS de la relation : Commissaire aux apports
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Jérôme TEISSIER , KPMG SA
  • GESTION ORGAN CONSEIL EN ENVIRONNEMENT (392 471 538) Cité 15 fois entre 1997 et 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés NALDEO et GESTION ORGAN CONSEIL EN ENVIRONNEMENT de la relation : Actionnariat
  • KPMG (775 726 417) Cité 1 fois en 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés NALDEO et KPMG de la relation : Commissaire aux comptes
  • NALDEO GROUP (789 783 461) Cité 1 fois en 2017
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés NALDEO et NALDEO GROUP de la relation : Formaliste
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : HELARA , Didier CARRON , DEMETER PARTNERS et 6 autres
  • VICTOR (789 757 028) Cité 1 fois en 2013
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés NALDEO et VICTOR de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Claude RE
  • POYRY ENVIRONMENT SA (324 295 526) Cité 7 fois en 1996 et 2011
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés NALDEO et POYRY ENVIRONMENT SA de la relation : Fusion
  • ASSOCIATION DU CETIR (421 054 925) Cité 1 fois en 2011
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés NALDEO et ASSOCIATION DU CETIR de la relation : Actionnariat
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés NALDEO et POYRY FOREST INDUSTRY SAS de la relation : Inconnue
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés NALDEO et GROUPE BETURE -C.A.P. ATRIUM de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : MAZARS , Guillaume POTEL , Olivier Bailly
  • GIMO SERVICES SARL (341 294 502) Cité 1 fois en 2000
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés NALDEO et GIMO SERVICES SARL de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Erwan ROUX
  • EXTEL SAS (349 777 243) Cité 2 fois en 1998 et 1999
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés NALDEO et EXTEL SAS de la relation : Banque
  • SUEZ ORGANIQUE (345 306 880) Cité 3 fois entre 1995 et 1999
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés NALDEO et SUEZ ORGANIQUE de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : CBA , MAZARS , François DOUSSIN
  • GROUPE BETURE (305 319 527) Cité 1 fois en 1999
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés NALDEO et GROUPE BETURE de la relation : Actionnariat
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés NALDEO et COMMISSARIAT CONTROLE AUDIT CCA de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés NALDEO et SOC D'ECO AMENAGEMENT de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : KRAMKIMEL JEAN DENIS HENRI
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés NALDEO et CABINET REGIONAL ETUDES HABITAT AMENAGE de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Serge BARRY , Phlippe BEGUEY
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés NALDEO et CAISSE DES DEPOTS DEVELOPPEMENT de la relation : Actionnariat
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés NALDEO et AMENAGEMENT DEVELOP REALISATION ETUDES de la relation : Actionnariat
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés NALDEO et BETURE INFRASTRUCTURE de la relation : Actionnariat
  • ARIES (379 928 666) Cité 1 fois en 1995
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés NALDEO et ARIES de la relation : Inconnue
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés NALDEO et SOC IMMOB CENTRES COMMERCIAUX ACTIVITES de la relation : Immobilier
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés NALDEO et BUREAU ETUDE SURVEILLANCE DE TRAVAUX de la relation : Inconnue
  • N. J. L. (349 510 768) Cité 1 fois en 1994
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés NALDEO et N. J. L. de la relation : Banque
  • Seules 23/26 relations (88.5%) sont affichées dans cette liste.
    Vous pouvez commander un export de la totalité des relations via ce formulaire.

Biens immobiliers de NALDEO

Ces informations sont réservées aux utilisateurs connectés. La création d'un compte Pappers est gratuite.

Appels d'offres gagnés par NALDEO

  • Objet : MISSION AMO ETUDE 3EME LIGNE CAPACITE EVOLUTIO UVE

    Montant : 195 000,00 € · Notifié le : 05/06/2025 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : HAGANIS

    En savoir plus
  • Objet : Mission de maitrise d'oeuvre Infrastructure pour l’extension des déchèteries intercommunales de Thônes, Saint-Jean de Si

    Montant : 300 780,00 € · Notifié le : 01/04/2025 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CCVT COMMUNAUTES DE COMMUNES DES VALLEES DE THONES

    En savoir plus
  • Objet : MOE Désimperméabilisation et végétalisation des cours d'école

    Montant : 79 296,00 € · Notifié le : 26/02/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D AUBENAS

    En savoir plus
  • Objet : Maitrise d'Oeuvre - Travaux de réduction de la vulnérabilité de la commune de Doubs aux Inondations

    Montant : 58 581,50 € · Notifié le : 14/02/2025 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : EPAGE HDHL ETABLISSEMENT PUBLIC D'AMENAGEMENT ET DE GESTION DES EAUX HAUT DOUBS HAUTE LOUE

    En savoir plus
  • Objet : Réhabilitation du pont de la gare

    Montant : 250 000,00 € · Notifié le : 31/01/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE NARBIEF

    En savoir plus
  • Objet : MOE RENFORCEMENT COLLECTEUR F ASSAINISSEMENT

    Montant : 248 647,00 € · Notifié le : 22/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : TOULOUSE METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : ETUDES DIAGNOSTIC TERRITORIAL ACCES A L'EAU POTABLE POUR LES BESOINS ESSENTIELS

    Montant : 89 630,00 € · Notifié le : 15/01/2025 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : VAL EYRIEUX

    En savoir plus
  • Objet : DSTUP - MISSION ASSISTANCE RESEAU CHALEUR 2025-2028

    Montant : 49 000,00 € · Notifié le : 13/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE FALAISE

    En savoir plus
  • Objet : MOE AMENAGEMENT URBAIN PLACE CLEMENCEAU

    Montant : 41 333,40 € · Notifié le : 07/01/2025 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MONTELIMAR

    En savoir plus
  • Objet : SCHEMA DIRECTEUR ASSAINISSEMENT VION

    Montant : 67 592,50 € · Notifié le : 27/12/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA ARCHE AGGLO

    En savoir plus
  • Objet : Travaux Mise en Séparatif Quartier la Devesse

    Montant : 135 910,00 € · Notifié le : 12/12/2024 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE DESAIGNES

    En savoir plus
  • Objet : MAITRISE D'OEUVRE AMENAGEMEMENT URBAIN CARREFOUR DES PRESIDENTS/CHEMIN DE RAVALY

    Montant : 45 100,00 € · Notifié le : 09/12/2024 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MONTELIMAR

    En savoir plus
  • Objet : MOE TRAVAUX MISE EN SEPARATIF EP MAUVES

    Montant : 66 000,00 € · Notifié le : 06/11/2024 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA ARCHE AGGLO

    En savoir plus
  • Objet : accord cadre de maitrise d oeuvre pour travaux AEP ouassainissement de 2025 a 2028

    Montant : 442 000,00 € · Notifié le : 18/10/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SINOTIV'EAU

    En savoir plus
  • Objet : accord cadre maitrise d oeuvre pour travaux AEP et AC 2025 a 2028

    Montant : 442 000,00 € · Notifié le : 18/10/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SINOTIV'EAU

    En savoir plus
  • Objet : Schéma directeur assainissement

    Montant : 72 012,50 € · Notifié le : 16/10/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE DESAIGNES

    En savoir plus
  • Objet : 24-02-09 SCHEMA EAU PLUVIAL ET ETUDE DU RISQUE

    Montant : 838 741,00 € · Notifié le : 15/10/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CAPCA CA PRIVAS CENTRE ARDECHE

    En savoir plus
  • Objet : Marché n°231340 - Mission de maîtrise d'oeuvre pour la réhabilitation de la station de traitement des eaux usées de la commune de Papelissier à CHATUZANGE LE GOUBET

    Montant : 41 185,00 € · Notifié le : 27/09/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA VALENCE ROMANS AGGLO

    En savoir plus
  • Objet : MOE TRAVAUX AMENAGEMENT DE SURFACE-CREATION DE VOIRIE RESEAUX D'EAUX PLUVIALES ET ESPACES VERTS DE COMPETENCE COMMUNALE

    Montant : 152 261,00 € · Notifié le : 13/09/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MAUVES

    En savoir plus
  • Objet : 561MOE FLAVIAC TRAVERSE AGGLO

    Montant : 61 005,80 € · Notifié le : 10/09/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDEA SYNDICAT DE DEVELOPPEMENT, D'EQUIPEMENT ET D'AMENAGEMENT

    En savoir plus
  • Objet : MARCHE PUBLIC DE PRESTATION INTELLECTUELLE - MAITRISE D'OEUVRE POUR UNE OPERATION DE RESTAURATION MULTIFONCTIONNELLE D'UNE ANCIENNE GRAVIERE

    Montant : 215 000,00 € · Notifié le : 02/09/2024 · Durée : 6 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SMIGATA SYNDICAT MIXTE DE GESTION ET D'AMENAGEMENT TECH-ALBERES

    En savoir plus
  • Objet : Mission de maîtrise d'oeuvre pour la création du système d'assainissement de la commune de BOIS-DE-LA-PIERRE

    Montant : 111 450,00 € · Notifié le : 21/08/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BOIS DE LA PIERRE

    En savoir plus
  • Objet : MOE NALDEO

    Montant : 170 000,00 € · Notifié le : 13/08/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYND INTER COM EAUX REGION DE L'ARCONCE

    En savoir plus
  • Objet : marche maitrise d uvre Amenagement Rue des Ribes, Rue des Lavandieres et portions rues adjacentes

    Montant : 46 440,00 € · Notifié le : 10/08/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MEYSSE

    En savoir plus
  • Objet : SCHEMA DIRECTEUR ET DE DISTRIBUTION DE L'EAU POTABLE

    Montant : 93 493,00 € · Notifié le : 01/08/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYNDICAT DES EAUX DU SUD-EST DU LOT

    En savoir plus
  • Objet : DIJON METROPOLE - Marché d'assistance à maîtrise d'ouvrage et maîtrise d'oeuvre relatif au Projet de Modernisation de l'Unité de Valorisation Energétique (UVE) de Dijon métropole

    Montant : 6 324 750,00 € · Notifié le : 02/07/2024 · Durée : 6 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : DIJON METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : MAITRISE D'OEUVRE POUR LES TRAVAUX D'ASSAINISSEMENT, DE GESTION DES EAUX PLUVIALES ET D'EAU POTABLE

    Montant : 1 200 000,00 € · Notifié le : 21/06/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA MACONNAIS BEAUJOLAIS AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : Schema directeur d eau potable

    Montant : 312 765,00 € · Notifié le : 03/06/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYNDICAT DES EAUX DES CANTONS D'ANNONAY ET DE SERRIERES

    En savoir plus
  • Objet : DIAGNOSTIC DU SYSTEME D ASSAINISSEMENT SCHEMA GENERAL EAU USEES

    Montant : 133 800,00 € · Notifié le : 03/06/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SIAE SI ASSAINISSEMENT EAU ST ETIENNE DE FONTBELLON ET ST SERNIN

    En savoir plus
  • Objet : MO RENOUVELLEEMNT ET MISE EN CONFORMITE INSTALLATION EP 7 COMMUNES

    Montant : 66 960,50 € · Notifié le : 17/05/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : VAL EYRIEUX

    En savoir plus
  • Objet : Marché payé sur le budget 10 Asssainissement DIAGNOSTIC ET SCHEMA DIRECTEUR D'ASSAINISSEMENT COLLECTIF DU SYSTEME DE MARCHAUX - COMMUNE DE MARCHAUX-CHAUDEFONTAINE

    Montant : 75 000,00 € · Notifié le : 29/04/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CU GRAND BESANCON METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : MISSION DE MAITRISE D'OEUVRE POUR DES TRAVAUX D'ASSAINISSEMENT SUR LES HAMEAUX DU PONT DU GREL, DU COLOMBIER ET DE LA RIVE - COMMUNE DE NOAILHAC

    Montant : 79 085,00 € · Notifié le : 29/04/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CACM COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE CASTRES-MAZAMET

    En savoir plus
  • Objet : Maîtrise d'Oeuvre pour la gestion des eaux pluviales, rue barbière, place du docteur mathieu et rue bizet

    Montant : 29 025,00 € · Notifié le : 26/04/2024 · Durée : 3 mois

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PAUL TROIS CHATEAUX

    En savoir plus
  • Objet : ETUDE PATRIMONIALE ET SHEMA DIRECTEUR EAU POTABLE - ZONAGE PGSSE

    Montant : 122 965,00 € · Notifié le : 15/04/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SI DES EAUX DE LA CLAMOUSE

    En savoir plus
  • Objet : ETUDE PATRIMONIALE ET SHEMA DIRECTEUR EAU POTABLE - ZONAGE ET PGSSE

    Montant : 122 965,00 € · Notifié le : 15/04/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LANGOGNE

    En savoir plus
  • Objet : MOE REALISATION TRAVAUX D'ASSAINISSEMENT

    Montant : 800 000,00 € · Notifié le : 09/04/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CC DOMBES SAONE VALLEE

    En savoir plus
  • Objet : Maitrise d'œuvre pour le transfert des effluents de la STEP de Champgoulin vers la STEP du bourg de Jouy sur Morin et démolition de la STEP SDA tranche 1

    Montant : 65 895,00 € · Notifié le : 04/04/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CC DES DEUX MORIN

    En savoir plus
  • Objet : Maîtrise d??uvre travaux d?aménagements de surfaces, créations de voiries, réseaux d?eau pluviale et espaces verts Accord cadre à bons de commandes d?assistance et de maitrise d??uvre 2024-2027

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 02/04/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DES VANS

    En savoir plus
  • Objet : MARCHE MOE 2024-2029 LOT 2 OUVRAGES Canalisation d'adduction et d¿interconnexion, extension ou renforcement de canalisation de distribution, aménagement de captage d'eau potable, travaux sur les installations de traitement d¿eau potable

    Montant : 1 500 000,00 € · Notifié le : 28/03/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYDEO, SERVICE PUBLIC DE L'EAU COEUR D'ARDECHE

    En savoir plus
  • Objet : Maitrise d'oeuvre pour le renouvellement de la conduite source d'eau potable de La Dame sur le chemin des Baumes et sur le chemin des Grands Saillans à Montélimar

    Montant : 40 800,00 € · Notifié le : 20/03/2024 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MONTELIMAR

    En savoir plus
  • Objet : MOE CONDUITE SOURCE EAU POTABLE LA DAME CHEMIN DES BAUMES ET GRANS SAILLANS A MONTELIMAR

    Montant : 40 800,00 € · Notifié le : 20/03/2024 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MONTELIMAR

    En savoir plus
  • Objet : Maitrise d'œuvre 2024-2027 création et renforcement réseaux d'eau potable

    Montant : 1 000 000,00 € · Notifié le : 07/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE FRONTON

    En savoir plus
  • Objet : Maîtrise d'oeuvre 2024-2027 extension réseaux Assainissement

    Montant : 1 000 000,00 € · Notifié le : 07/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE FRONTON

    En savoir plus
  • Objet : MOE TRAVAUX DECHETTERIE COLOMBIER LE VIEUX

    Montant : 45 279,40 € · Notifié le : 23/01/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA ARCHE AGGLO

    En savoir plus
  • Objet : 2023-32-F- AOO- MAITRISE D'OEUVRE POUR LES TRAVAUX RELATIFS A LA RESTRUCTURATION DU RESEAU DES DECHETERIES D'ARCHE AGGLO - 3 lots

    Montant : 57 418,80 € · Notifié le : 23/01/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA ARCHE AGGLO

    En savoir plus
  • Objet : MOE TRAVAUX DECHETTERIE TOURNON

    Montant : 57 418,80 € · Notifié le : 23/01/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA ARCHE AGGLO

    En savoir plus
  • Objet : 2023-32-F- AOO- MAITRISE D'OEUVRE POUR LES TRAVAUX RELATIFS A LA RESTRUCTURATION DU RESEAU DES DECHETERIES D'ARCHE AGGLO - 3 lots

    Montant : 45 279,40 € · Notifié le : 23/01/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA ARCHE AGGLO

    En savoir plus
  • Objet : ASSISTANCE POUR LA REVISION QUADRIENNALE DES CONTRATS DE DELEGATION DES SERVICES PUBLICS DE L'EAU ET DE L'ASSAINISSEMENT

    Montant : 370 500,00 € · Notifié le : 03/01/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : TOULOUSE METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : SILOE/Vidange dijesteurs - MOE

    Montant : 45 300,00 € · Notifié le : 28/12/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SILA SYNDICAT MIXTE DU LAC D ANNECY

    En savoir plus
  • Objet : SILOE/Vidange dijesteurs - MOE

    Montant : 45 300,00 € · Notifié le : 28/12/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SILA SYNDICAT MIXTE DU LAC D ANNECY

    En savoir plus
  • Objet : ELABORATION SCHEMA DIRECTEUR ASSAINISSEMENT SUR LA COMMUNE DE LEMPS

    Montant : 65 195,00 € · Notifié le : 20/12/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA ARCHE AGGLO

    En savoir plus
  • Objet : Élaboration d'un Schéma Directeur d'Assainissement sur la Commune de LEMPS

    Montant : 65 195,00 € · Notifié le : 20/12/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA ARCHE AGGLO

    En savoir plus
  • Objet : MOe pour des Travaux - Protection de berges - Aménagement de berges au droit d'enjeux Mas-Cabardès et Miraval-Cabardès (11).

    Montant : 70 000,00 € · Notifié le : 30/11/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYNDICAT MIXTE AUDE CENTRE

    En savoir plus
  • Objet : VALDAHON (25) - CAMP D'INSTRUCTION DU VALDAHON –. - Refonte des régimes des champs de tir - Etudes faune/flore - Marché d’assistance à Maîtrise d’Ouvrage -

    Montant : 39 900,00 € · Notifié le : 28/11/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : 130001902

    En savoir plus
  • Objet : Mission d'assistance au maître d'ouvrage pour l'organisation du mode de gestion du service de l'eau potable

    Montant : 2 500 000,00 € · Notifié le : 17/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : AQUAVESC

    En savoir plus
  • Objet : L’objet de cette consultation est la conclusion d’un marché d'assistance à la maîtrise d'ouvrage pour l'étude d'incinérateurs devant être mis en place sur la station Dumont d'Urville en Terre Adélie (Antarctique).

    Montant : 26 100,00 € · Notifié le : 22/09/2023 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : IPEV INSTITUT POLAIRE FRANCAIS - PAUL-EMILE VICTOR

    En savoir plus
  • Objet : Maitrise d'oeuvre et prestations complémentaires. AVP/PRO-Dossiers réglementaires. Restauration hydro morphologique de l'Argent-Double. Renaturation en traversée de communes : Lespinassière, Caunes-Minervois et Peyriac-Minervois.

    Montant : 66 233,00 € · Notifié le : 21/09/2023 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYNDICAT MIXTE AUDE CENTRE

    En savoir plus
  • Objet : ASSISTANCE A LA MAITRISE D OUVRAGE POUR LA DEFINITION ET LA PROGRAMMATION DES TRAVAUX ET OUVRAGES STRUCTURANTS EAU POTABLE

    Montant : 209 415,00 € · Notifié le : 21/09/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA CHOLET AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : ASSISTANCE A LA MAITRISE D OUVRAGE POUR LA DEFINITION ET LA PROGRAMMATION DES TRAVAUX ET OUVRAGES STRUCTURANTS EAU POTABLE

    Montant : 209 415,00 € · Notifié le : 21/09/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA CHOLET AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : Restauration hydromorphologique AD

    Montant : 66 233,80 € · Notifié le : 18/09/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYNDICAT MIXTE AUDE CENTRE

    En savoir plus
  • Objet : MO - Requalification de l ilot Rue de la Resistance et de ses abords, situes en perimetre d un Monument Historique

    Montant : 48 585,00 € · Notifié le : 15/09/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DU TEIL

    En savoir plus
  • Objet : MO - Requalification de l ilot Rue de la Resistance et de ses abords, situes en perimetre d un Monument Historique

    Montant : 48 585,00 € · Notifié le : 15/09/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DU TEIL

    En savoir plus
  • Objet : ASS SCHEMA DIRECTEUR SIG ET AEP SIG ET DECI

    Montant : 92 089,00 € · Notifié le : 05/09/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE THUEYTS

    En savoir plus
  • Objet : LOT 1 - SYSTEME D'ASSAINISSEMENT COLLECTIF DE MONTELIMAR

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 10/08/2023 · Durée : 1 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA MONTELIMAR-AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : MO TRAVAUX D'ASSAINISSEMENT, D'EAU POTABLE ET D'INCENDIE HORS TVX COMPLEXES

    Montant : 15 000 000,00 € · Notifié le : 31/07/2023 · Durée : 6 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : TOULOUSE METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : MO TRAVAUX D'ASSAINISSEMENT, D'EAU POTABLE ET D'INCENDIE HORS TVX COMPLEXES

    Montant : 15 000 000,00 € · Notifié le : 31/07/2023 · Durée : 6 ans

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : TOULOUSE METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : MO TRAVAUX D'ASSAINISSEMENT, D'EAU POTABLE ET D'INCENDIE - TVX COMPLEXES & MISSIONS SUPPL CITEES

    Montant : 4 800 000,00 € · Notifié le : 31/07/2023 · Durée : 6 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : TOULOUSE METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : MAITRISE OEUVRE RELATIVE AUX ETUDES ET A LA CONSTRUCTION DE LA STATION DE TRAITEMENT DES EAUX USEES ET DE VALORISATION ENERGETIQUE Y COMPRIS LES INFRASTRUCTURES ASSOCIES DE TRANSFERTS AFFLUENTS STEU - TF

    Montant : 281 150,00 € · Notifié le : 13/07/2023 · Durée : 6 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES RUMILLY TERRE DE SAVOIE

    En savoir plus
  • Objet : MAITRISE OEUVRE RELATIVE AUX ETUDES ET A LA CONSTRUCTION DE LA STATION DE TRAITEMENT DES EAUX USEES ET DE VALORISATION ENERGETIQUE Y COMPRIS LES INFRASTRUCTURES ASSOCIES DE TRANSFERTS AFFLUENTS STEU - TF

    Montant : 281 150,00 € · Notifié le : 13/07/2023 · Durée : 6 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES RUMILLY TERRE DE SAVOIE

    En savoir plus
  • Objet : MAITRISE OEUVRE RELATIVE AUX ETUDES ET A LA CONSTRUCTION DE LA STATION DE TRAITEMENT DES EAUX USEES ET DE VALORISATION ENERGETIQUE Y COMPRIS LES INFRASTRUCTURES ASSOCIES DE TRANSFERTS AFFLUENTS STEU - TF

    Montant : 281 150,00 € · Notifié le : 13/07/2023 · Durée : 6 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES RUMILLY TERRE DE SAVOIE

    En savoir plus
  • Objet : MAITRISE OEUVRE RELATIVE AUX ETUDES ET A LA CONSTRUCTION DE LA STATION DE TRAITEMENT DES EAUX USEES ET DE VALORISATION ENERGETIQUE Y COMPRIS LES INFRASTRUCTURES ASSOCIES DE TRANSFERTS AFFLUENTS STEU - TF

    Montant : 281 150,00 € · Notifié le : 13/07/2023 · Durée : 6 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES RUMILLY TERRE DE SAVOIE

    En savoir plus
  • Objet : ACCORD-CADRE A BONS DE COMMANDE RELATIF A UNE MISSION D'ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE POUR L'ORGANISATION DU MODE DE GESTION DU SERVICE PUBLIC DE L'ASSAINISSEMENT

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 30/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : HYDREAULYS

    En savoir plus
  • Objet : ETUDE DE SECURISATION DE L ALIMENTATION EN EAU POTABLE DE LA VALLEE DE L EYRIEUX

    Montant : 79 875,00 € · Notifié le : 26/06/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAPCA CA PRIVAS CENTRE ARDECHE

    En savoir plus
  • Objet : Maitrise d'œuvre pour construction pôle équipements publics à Miribel

    Montant : 1 417 500,00 € · Notifié le : 07/06/2023 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DE MIRIBEL ET DU PLATEAU

    En savoir plus
  • Objet : MISSION DE MOE POUR LA CONSTRUCTION D UNE UNITE D EPURATION ET D INJECTION DU BIOMETHANE PRODUIT PAR LA STEP DES CINQ PONTS A CHOLET

    Montant : 238 585,00 € · Notifié le : 03/05/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA CHOLET AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : MISSION DE MOE POUR LA CONSTRUCTION D UNE UNITE D EPURATION ET D INJECTION DU BIOMETHANE PRODUIT PAR LA STEP DES CINQ PONTS A CHOLET

    Montant : 238 585,00 € · Notifié le : 03/05/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA CHOLET AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : MISSION DE MOE POUR LA CONSTRUCTION D UNE UNITE D EPURATION ET D INJECTION DU BIOMETHANE PRODUIT PAR LA STEP DES CINQ PONTS A CHOLET

    Montant : 238 585,00 € · Notifié le : 03/05/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA CHOLET AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : ACTUALISATION ETUDE DIAGNOSTIQUE ET SCHEMA DIRECTEUR EN ASSAINISSEMENT COMMUNE DE DUNIERES

    Montant : 99 745,00 € · Notifié le : 04/04/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE DUNIERES

    En savoir plus
  • Objet : ACTUALISATION ETUDE DIAGNOSTIQUE ET SCHEMA DIRECTEUR EN ASSAINISSEMENT COMMUNE DE DUNIERES

    Montant : 99 745,00 € · Notifié le : 04/04/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE DUNIERES

    En savoir plus
  • Objet : Realisation de l etude de schema directeur d assainissement

    Montant : 65 260,00 € · Notifié le : 10/02/2023 · Durée : 8 mois

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : COMMUNE DE MEYSSE

    En savoir plus
  • Objet : Realisation de l etude de schema directeur d assainissement

    Montant : 65 260,00 € · Notifié le : 10/02/2023 · Durée : 8 mois

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : COMMUNE DE MEYSSE

    En savoir plus
  • Objet : MAITRISE D'OEUVRE POUR LA RESTAURATION DE LA CONTINUIE ECOLOGIQUE AU DROIT DES OUVRAGES DE PASSAGE DE DEUX RUISSEAUX

    Montant : 51 960,00 € · Notifié le : 01/02/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DU DOUBS

    En savoir plus
  • Objet : MAITRISE D'OEUVRE POUR LA RESTAURATION DE LA CONTINUIE ECOLOGIQUE AU DROIT DES OUVRAGES DE PASSAGE DE DEUX RUISSEAUX

    Montant : 51 960,00 € · Notifié le : 01/02/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DU DOUBS

    En savoir plus
  • Objet : MAITRISE D'OEUVRE POUR LA RESTAURATION DE LA CONTINUIE ECOLOGIQUE AU DROIT DES OUVRAGES DE PASSAGE DE DEUX RUISSEAUX

    Montant : 51 960,00 € · Notifié le : 01/02/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DU DOUBS

    En savoir plus
  • Objet : Mission de Maintrise d Oeuvre pour la Transformation de l Ilot Robespierre en espace Public

    Montant : 47 875,00 € · Notifié le : 31/01/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DU TEIL

    En savoir plus
  • Objet : Mission de Maintrise d Oeuvre pour la Transformation de l Ilot Robespierre en espace Public

    Montant : 47 875,00 € · Notifié le : 31/01/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DU TEIL

    En savoir plus
  • Objet : 2022-06-13-Maîtrise d'œuvre pour Travaux démolition et confortement Ilot du temple - LA VOULTE SUR RHÔNE

    Montant : 39 514,60 € · Notifié le : 25/01/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION PRIVAS CENTRE ARDECHE

    En savoir plus
  • Objet : Mission de MOE et d'OPC pour la construction d'un quai de transfert OM et Tri à PORTO-VECCHIO

    Montant : 141 120,00 € · Notifié le : 27/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SYVADEC SYNDICAT MIXTE POUR LA VALORISATION DES DECHETS DE CORSE

    En savoir plus
  • Objet : PROPOSITION MISSION INGENIERIE AMENAGEMENT AVENUE GENERAL LECLERC RD 14 AFFAIRE NT2201758

    Montant : 42 000,00 € · Notifié le : 30/11/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VILLEMUR SUR TARN

    En savoir plus
  • Objet : Maitrise d'oeuvre pour la mise en séparatif des réseaux d'assainissement dans le village de Saint Gervais sur Roubion

    Montant : 26 250,00 € · Notifié le : 29/09/2022 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA MONTELIMAR-AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : Diagnostic-AVP-PRO-Dossiers réglementaires. Etudes complémentaires. Etude de sécurisation des berges de la Ceize au droit du Château du Département. Bassins versants de la Clamoux. Commune de Villegly.

    Montant : 29 000,00 € · Notifié le : 29/09/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYNDICAT MIXTE AUDE CENTRE

    En savoir plus
  • Objet : PRESTATIONS D'ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE - OUVRAGES ET RESEAUX DE REAnLOT 1 : ETUDES A CARACTERE GENERAL DANS LE DOMAINE DES OUVRAGES ET RESEAUX D'EAU POTABLE ET MISSIONS D'AMOnMarché subséquent n°10 relatif à une mission de diagnostic et de propositi

    Montant : 111 440,00 € · Notifié le : 28/09/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : EAU D 'AZUR

    En savoir plus
  • Objet : Schéma directeur d'alimentation en eau potable du SEP Bresse Dombes Saône

    Montant : 165 268,00 € · Notifié le : 09/09/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYNDICAT D'EAU POTABLE BRESSE DOMBES SAONE

    En savoir plus
  • Objet : ETUDE PROSPECTIVE - INTEGRER CHANGEMENT CLIMATIQUE DANS GESTION RESSOURCE EN EAU POUR ALIMENTATION EN EAU POTABLE

    Montant : 243 375,00 € · Notifié le : 06/09/2022 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : EAU 17

    En savoir plus
  • Objet : MAITRISE D'OEUVRE AMENAGEMENT COEUR DE VILLE - TRANCHE 2 - REQUALIFICATION PORTIONS HAUTE ET BASSE RUE PIERRE JULIEN

    Montant : 98 158,50 € · Notifié le : 08/08/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MONTELIMAR

    En savoir plus
  • Objet : Schéma Directeur d Alimentation en Eau Potable

    Montant : 165 269,00 € · Notifié le : 28/07/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYNDICAT D'EAU POTABLE BRESSE DOMBES SAONE

    En savoir plus
  • Objet : MO ET ETUDES CREATION AMENAGEMTS CYCLABLES OUVEZE

    Montant : 113 000,00 € · Notifié le : 13/07/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CAPCA CA PRIVAS CENTRE ARDECHE

    En savoir plus
  • Objet : 2022-03-10-Missions de maîtrise d'œuvre (phase 1) et autres missions d'études pour la création d'aménagements cyclables dans la vallée de l'Ouvèze

    Montant : 407 050,00 € · Notifié le : 13/07/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION PRIVAS CENTRE ARDECHE

    En savoir plus
  • Objet : Maitrise d'oeuvre pour l'aménagement d'une aire de stationnement sur la base de loisirs

    Montant : 27 196,00 € · Notifié le : 08/07/2022 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA MONTELIMAR-AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : ETUDES A LA PARCELLE DES ASSAINISSEMENTS AUTONOMES

    Montant : 86 250,00 € · Notifié le : 29/06/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA MONTELIMAR-AGGLOMERATION

    En savoir plus

Labels et certificats de NALDEO

RGE - Reconnu Garant de l'environnement
Certifiée
Cette structure possède 9 établissement(s) certifié(s)
Certificat OPQIBI
9 établissement(s)
Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2024 (sur 100) : 87
Conforme aux normes Egapro
Année 2019 2020 2021 2022 2023 2024
Note 87 88 89 91 88 87
Écart rémunération (sur 40) 39 38 39 36 38 39
Écart taux d’augmentation (sur 20)
Écart taux promotion (sur 15)
Retour congé maternité (sur 15) NC 15 15 15 15 NC
Hautes rémunérations (sur 10) 0 0 0 5 0 0
Notes calculées sur un effectif de 50 à 250 salariés

Contentieux juridique de NALDEO

Marques déposées par NALDEO

  • BETURE
    Enregistrée le 13/07/1999
    Expire le 13/07/2019
    Classes : 37 , 39 , 40 , 42 , 43 , 44
    Numéro : FR99802991
    Marque expirée

Brevets déposés par NALDEO

  • INSTALLATION ET PROCEDE DE TRAITEMENT UNITAIRE DES EFFLUENTS
    Enregistré le 28/11/2005
    Expiré le 30/11/2018
    Numéro : FR0512035
    Classes :
    Déchu

Procédures collectives de NALDEO

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.

Aides perçues par NALDEO

Aucune aide européenne n'est disponible pour cette entreprise.