Rédigez et publiez vos annonces légales sur Pappers Services

(Re)Découvrez Pappers Services : la plateforme de Pappers qui vous permet de publier vos annonces légales en toute simplicité et au meilleur tarif grâce à des formulaires optimisés, et avec attestation immédiate.
Publier mon annonce légale sur Pappers Services
Mise à jour RCS : le 15/07/2025 Mise à jour RNE : le 15/07/2025 Mise à jour INSEE : le 14/07/2025

OBYO

507 444 503 · Active
Adresse : 2 RUE GEORGES CLEMENCEAU, 44600 SAINT-NAZAIRE
Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de vaisselle, verrerie et produits d'entretien
Effectif : Entre 50 et 99 salariés (donnée 2022)
Création : 23/07/2008
Dirigeant : NEOBYO

Informations juridiques de OBYO

SIREN : 507 444 503
SIRET (siège) : 507 444 503 00035
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR01507444503
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de SAINT-NAZAIRE , le 30/07/2008 )
Inscription au RNE : INSCRIT
Numéro RCS : 507 444 503 R.C.S. Saint-nazaire
Capital social : 594 314,00 €

Activité de OBYO

Activité principale déclarée : -Le commerce sous toutes ses formes telle que la vente en gros, en demi-gros et détail de tous les produits d'hygiène, d'entretien et de tous appareils de nettoyage, et de tous produits de conditionnement et d'emballage. -L'achat des produits et appareils ci-dessus désignés, soit directement auprès de fabricants soit par des groupements d'achat. -La constitution de tous catalogues et produits publicitaires se rapportant au même domaine. -L'activité d'intermédiaire du commerce en produit d'hygiène, d'entretien et tous appareils de nettoyage, et activité de commissionnaire. -L'activité de négoce de fournitures et de matériels pour la restauration, l'hôtellerie, les, collectivités et les particuliers. -Le tout directement ou indirectement, pour son compte ou pour le compte de tiers, soit seule, soit avec des tiers, par voie de création de société nouvelles, d'apport, de commandite, de souscription, d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion, d'alliance, de société en participation ou de prise ou de dation en location ou en gérance de tous biens ou droits, ou autrement. -Et plus généralement toutes opérations de quelque nature qu'elles soient, économiques ou juridiques, financières, civiles ou commerciales, pouvant se rattacher, directement ou indirectement, à cet objet ou à tous objets similaires, connexes ou complémentaires. -La participation, directe ou indirecte, de la société à toutes activités ou opérations industrielles, commerciales ou financières, mobilières ou immobilières, en France ou à l'étranger, sous quelque forme que ce soit, dès lors que ces activités ou opérations peuvent se rattacher, directement ou indirectement, à l'objet social ou à tous objets similaires, connexes ou complémentaires. -Toutes opérations se rapportant à la prise de participation dans toutes entreprises, groupements d'intérêt économique ou sociétés. la gestion et la vente de ces participations. -Toutes activités financières liées à la gestion des dividendes, et de tout autre forme de revenus mobiliers, de revenus de titres de participation et de titres de placement. -Toutes activités de prestations de services notamment dans les domaines de la gestion, de la direction et de l'administration des entreprises et notamment toutes prestations de services se rapportant à la gestion du personnel, la gestion financière, la comptabilité et autres. -Elle peut réaliser toutes les opérations qui sont compatibles avec cet objet, s'y rapportent et contribuent à sa réalisation.
Code NAF ou APE : 46.44Z (Commerce de gros (commerce interentreprises) de vaisselle, verrerie et produits d'entretien)
Domaine d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective supposéeNous avons estimé cette convention collective statistiquement : il se peut que la convention collective que OBYO applique soit différente. : Commerces de gros - IDCC 573
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

Toutes les solutions de financement, un seul interlocuteur

Prendre rendez-vous
Qonto astronaute

Etablissements de l'entreprise OBYO

  • Siège

    En activité

    507 444 503 00035
    Adresse : 2 RUE GEORGES CLEMENCEAU 44600 SAINT-NAZAIRE
    Date de création : 27/01/2022
  • Établissement secondaire

    En activité

    507 444 503 00092
    Adresse : 23 RUE DU PETIT PLESSIS 37520 LA RICHE
    Date de création : 01/07/2025
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé (46.90Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    507 444 503 00100
    Adresse : 247 RUE FELIX FAURE 76320 CAUDEBEC-LES-ELBEUF
    Date de création : 19/06/2025
  • Établissement secondaire

    En activité

    507 444 503 00084
    Adresse : ZAC DU PAS DE BOIS 17 AV DU MAL JUIN 85100 LES SABLES D'OLONNE
    Date de création : 01/05/2023
    Nom commercial : OBYO
  • Établissement secondaire

    En activité

    507 444 503 00076
    Adresse : 2 RUE DE LA FUTAIE 44840 LES SORINIERES
    Date de création : 01/05/2023
    Nom commercial : OBYO
  • Établissement secondaire

    En activité

    507 444 503 00068
    Adresse : 30 RUE GAY LUSSAC 94430 CHENNEVIERES-SUR-MARNE
    Date de création : 24/05/2022
  • Établissement secondaire

    En activité

    507 444 503 00050
    Adresse : RUE DU GENERAL GEORGES TABOUIS 35500 CORNILLE
    Date de création : 24/05/2022
  • Établissement secondaire

    En activité

    507 444 503 00043
    Adresse : 8 ROUTE DE CHERVEUX 79000 NIORT
    Date de création : 24/05/2022
  • Établissement secondaire

    En activité

    507 444 503 00027
    Adresse : RUE DE BOSTENNEY 27370 LA SAUSSAYE
    Date de création : 11/02/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    507 444 503 00019
    Adresse : ABBAYE DE SAINT WANDRILLE 76490 RIVES-EN-SEINE
    Date de création : 23/07/2008
    Date de clôture : 11/02/2019 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Activités des sociétés holding (64.20Z)

Etablissements de l'entreprise OBYO

Finances de OBYO

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 35,9M 22M
Marge brute (€) 16,1M 10,1M 77,5K 217
EBITDA - EBE (€) 778K 575K 40,1K -86,7K
Résultat d'exploitation (€) 1,1M 475K 40,1K -86,7K
Résultat net (€) 2,43M 4,97M 574K 123K
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 63,3 -100
Taux de marge brute (%) 44,9 45,9
Taux de marge d'EBITDA (%) 2,2 2,6
Taux de marge opérationnelle (%) 3,1 2,2
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 3,56M 3,17M 274K -1,11M
BFR exploitation (€) 4,63M 3,5M -19K -58,2K
BFR hors exploitation (€) -1,07M -329K 293K -1,05M
BFR (j de CA) 36,2 52,6
BFR exploitation (j de CA) 47,1 58,1
BFR hors exploitation (j de CA) -10,9 -5,5
Délai de paiement clients (j) 53,1 67,2
Délai de paiement fournisseurs (j) 60 81,5 186 266
Ratio des stocks / CA (j) 36,6 53,2
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 3,05M 5,46M 574K 123K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8,5 24,8
Fonds de roulement net global (€) 4,34M 5,7M 315K -766K
Couverture du BFR 1,2 1,8 1,1 0,7
Trésorerie (€) 783K 2,53M 40,9K 339K
Dettes financières (€) 23,1M 5,42M 15,9M 11M
Capacité de remboursement 7,3 0,5 27,7 86,5
Ratio d'endettement (Gearing) 7,7 0,5 12 12,6
Autonomie financière (%) 8,9 16,8 7,6 6,3
Taux de levier (DFN/EBITDA) 28,7 5 396 -123
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
État des dettes à 1 an au plus (€) 19,1M 10,5M 13,9M 10,2M
Liquidité générale 0,6 1 0 0,1
Couverture des dettes 1,1 8,3 1,1 1,2
Fonds propres (€) 2,91M 5,3M 1,32M 849K
Rentabilité 2023 2022 2021 2020
Marge nette (%) 6,8 22,6
Rentabilité sur fonds propres (%) 83,5 93,7 43,4 14,5
Rentabilité économique (%) 7,4 15,7 3,3 0,9
Valeur ajoutée (€) 9,38M 5,72M -37,2K -80K
Valeur ajoutée / CA (%) 26,1 26
Structure d'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 7,95M 4,77M
Salaires / CA (%) 22,1 21,7
Impôts et taxes (€) 307K 174K 145 6,94K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 0 0

Dirigeants et représentants de OBYO

Entreprises dirigées par OBYO

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de OBYO

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de OBYO

    • Le projet de fusion (intranationale ou transfrontalière)
    05/05/2025
    • Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
    28/03/2025
    • Rapport du commissaire aux apports
    28/03/2025
    • PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
    28/03/2025
    • Copie des statuts mis à jour
    28/03/2025
    • Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
    28/03/2025
    • Copie des statuts mis à jour
    13/02/2025
    • Document inconnu
    13/02/2025
    • Projet de traité de fusion
      • Projet de fusion par voie d'absorption de la société Papyra par la société Obyo
    14/05/2024
    • Déclaration de conformité
    26/07/2023
    • Traité de fusion
    06/06/2023
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement relatif à l'objet social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    31/05/2023
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Fusion absorption
    • Déclaration de conformité
    29/07/2022
    • Traité de fusion
    15/06/2022
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur
      • Changement de la dénomination sociale - Changement de dénomination social de 2WA en OBYO
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Statuts mis à jour
    19/05/2022
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    12/08/2020
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Transfert du siège social et de l'établissement principal
      • Démission de président
      • Nomination de président
      • Démission de directeur général
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Statuts mis à jour
    07/02/2019
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de directeur général
    08/09/2015
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de directeur général
    08/09/2015
    • Acte sous seing privé
      • Constitution
    • Contrat d'apport
      • Apport par M. Christian WATTENHOFER de parts de la sté SMERP et par la sociétéASCENDI de parts de la sté LES PRODUITS MONASTIQUES
    • Rapport du commissaire aux apports
      • Evaluation des apports réalisés par M. Christian WATTENHOFER et par la sociétéASCENDI
    30/07/2008

Comptes annuels de OBYO

  • Comptes sociaux 2023 08/07/2024
  • Comptes sociaux 2022 16/08/2023
  • Comptes sociaux 2021 12/08/2022
  • Comptes sociaux 2020 30/07/2021
  • Comptes sociaux 2019 03/08/2020
  • Comptes sociaux 2018 22/07/2019
  • Comptes sociaux 2017 09/07/2018
  • Comptes sociaux 2016 11/09/2017

Annonces BODACC de OBYO

  • VENTE 05/06/2025
    RCS de Saint-Nazaire
    Adresse : 2 rue Georges Clémenceau 44600 Saint-Nazaire
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20250107, annonce n°1517
  • MODIFICATION 08/04/2025
    RCS de Saint-Nazaire
    Dénomination : OBYO
    Capital : 594 314,00 €
    Adresse : 2 rue Georges Clémenceau 44600 Saint-Nazaire
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation) et l'administration
    Administration : Président partant : SOCIETE FINANCIERE ATLANTIC SOFIA ; nomination du Président : Neobyo
    Bodacc B n°20250069, annonce n°2514
  • MODIFICATION 25/02/2025
    RCS de Saint-Nazaire
    Dénomination : OBYO
    Capital : 300 129,00 €
    Adresse : 2 rue Georges Clémenceau 44600 Saint-Nazaire
    Description : modification survenue sur l'activité de l'établissement principal
    Bodacc B n°20250039, annonce n°2943
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/07/2024
    RCS de Saint-Nazaire
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 2 rue Georges Clémenceau 44600 Saint-Nazaire
    Bodacc C n°20240147, annonce n°495
  • VENTE 11/06/2024
    RCS de Saint-Nazaire
    Adresse : 2 rue Georges Clémenceau 44600 Saint-Nazaire
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20240111, annonce n°254
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/09/2023
    RCS de Saint-Nazaire
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 2 rue Georges Clémenceau 44600 Saint-Nazaire
    Bodacc C n°20230173, annonce n°1886
  • VENTE 11/06/2023
    RCS de Saint-Nazaire
    Adresse : 2 rue Georges Clémenceau 44600 Saint-Nazaire
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20230111, annonce n°174
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/09/2022
    RCS de Saint-Nazaire
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 2 rue Georges Clémenceau 44600 Saint-Nazaire
    Bodacc C n°20220172, annonce n°2205
  • VENTE 23/06/2022
    RCS de Saint-Nazaire
    Adresse : 2 rue Georges Clémenceau 44600 Saint-Nazaire
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20220121, annonce n°700
  • IMMATRICULATION 29/05/2022
    RCS de Saint-Nazaire
    Dénomination : OBYO
    Adresse : 2 rue Georges Clémenceau 44600 Saint-Nazaire
    Bodacc A n°20220104, annonce n°1011
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/08/2021
    RCS d'Evreux
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : Rue de Bostenney 27370 La Saussaye
    Bodacc C n°20210149, annonce n°1661
  • MODIFICATION 16/08/2020
    RCS d'Evreux
    Dénomination : 2WA
    Adresse : Rue de Bostenney 27370 La Saussaye
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : SOCIETE FINANCIERE ATLANTIC SOFIA ; Commissaire aux comptes titulaire : SA EXCO AVEC ; Commissaire aux comptes suppléant : MAUGEAIS Yann
    Bodacc B n°20200158, annonce n°309
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/08/2020
    RCS d'Evreux
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : Rue de Bostenney 27370 La Saussaye
    Bodacc C n°20200151, annonce n°2822
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/08/2019
    RCS d'Evreux
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : rue de Bostenney 27370 La Saussaye
    Bodacc C n°20190155, annonce n°2611
  • IMMATRICULATION 13/02/2019
    RCS d'Evreux
    Dénomination : 2WA
    Adresse : rue de Bostenney 27370 La Saussaye
    Bodacc A n°20190031, annonce n°693
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/07/2018
    RCS de Rouen
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : Abbaye de Saint-Wandrille Saint Wandrille 76490 Rives en seine
    Bodacc C n°20180127, annonce n°1164
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/09/2017
    RCS de Rouen
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : Abbaye de Saint-Wandrille Saint Wandrille 76490 Rives en seine
    Bodacc C n°20170096, annonce n°9154
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/08/2016
    RCS de Rouen
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : Abbaye de Saint-Wandrille 76490 Saint-Wandrille
    Bodacc C n°20160082, annonce n°8559
  • MODIFICATION 23/09/2015
    RCS de Rouen
    Dénomination : 2WA
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président : WATTENHOFER Christian, André Directeur général : CHOPIN Philippe, Yves, Alain Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON (SACA) Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC (SA)
    Bodacc B n°20150182, annonce n°1399
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/07/2015
    RCS de Rouen
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : Abbaye de Saint-Wandrille 76490 Saint-Wandrille
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20150056, annonce n°4793
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/07/2012
    RCS de Rouen
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : Abbaye de Saint-wandrille 76490 Saint-Wandrille
    Bodacc C n°20120045, annonce n°12384
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/06/2011
    RCS de Rouen
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : Abbaye de Saint-wandrille 76490 Saint-Wandrille
    Bodacc C n°20110031, annonce n°8847
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/08/2010
    RCS de Rouen
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : Abbaye de Saint-wandrille 76490 Saint-Wandrille
    Bodacc C n°20100045, annonce n°9120
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/08/2009
    RCS de Rouen
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : Abbaye de Saint-wandrille 76490 Saint-Wandrille
    Bodacc C n°20090053, annonce n°10434
  • CRÉATION 14/08/2008
    RCS de Rouen
    Dénomination : 2WA
    Capital : 300 129,00 €
    Adresse : Abbaye de Saint-Wandrille 76490 Saint-Wandrille
    Activité : Toutes opérations se rapportant à la prise de participation dans toutes entreprises, groupement d'intérêt économique ou sociétés. La gestion et la vente de ces participations. Toutes activités financières liées à la gestion des dividendes et de tout autre forme de revenus mobiliers de revenus de titres de participation et de titres de placement.
    Administration : Président : WATTENHOFER Christian André. Directeur général : LE GAL Didier. Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON (SACA). Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC (SA).
    Bodacc A n°20080144, annonce n°1753

Cartographie de OBYO

Comment contacter OBYO ?

Téléphone : Réservé aux utilisateurs connectés
Email : Réservé aux utilisateurs connectés
Site internet : Réservé aux utilisateurs connectés
Page Linkedin : Non disponible
Adresse complète : 2 RUE GEORGES CLEMENCEAU
44600 SAINT-NAZAIRE
Cette entreprise s'est opposée à l'utilisation de ses données à des fins de prospection.

Services recommandés pour les SAS

Prestataire Service
Logo B.Conseil Financement innovation En savoir plus
Logo Pennylane Comptabilité En savoir plus
Logo Silae Paie et RH En savoir plus
Logo Sofradom Domiciliation En savoir plus
Logo Ziwit Cybersécurité En savoir plus

Entreprises citées de OBYO

Biens immobiliers de OBYO

Ces informations sont réservées aux utilisateurs connectés. La création d'un compte Pappers est gratuite.

Appels d'offres gagnés par OBYO

  • Objet : FOURNITURE DE PRODUITS NETTOYANTS

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 15/05/2025 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE GRANVILLE

    En savoir plus
  • Objet : Lot no 1 : Produits d'entretien et d'hygiène

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 04/03/2025 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYNDICAT MIXTE DE LA GRANDE DUNE DU PILAT

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture de produits et matériels pour l'entretien et le nettoyage: Lot 01 - Fourniture de produits et matériels pour l'entretien et le nettoyage

    Montant : 174 000,00 € · Notifié le : 08/01/2025 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VERTOU

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture et livraison de produits d'entretien : Lot 1 - Matériel de nettoyage et ustensiles divers

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 27/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CARQUEFOU

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURE PRODUITS D'ENTRETIEN - LOT 1

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 19/06/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT MAIXENT L ECOLE

    En savoir plus
  • Objet : MARCHÉ D'ACHAT ET DE LIVRAISON DE PRODUITS D'ENTRETIEN, PETITS MATÉRIELS ET JETABLES - GROUPEMENT DE COMMANDES.

    Montant : 112 400,00 € · Notifié le : 19/06/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CC HAUT VAL DE SEVRE

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture de produits et petits matériels d'entretien et d'hygiène

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 22/05/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES COTES D'ARMOR

    En savoir plus
  • Objet : NEGO - Marché de Fourniture de produits, matériels et équipements d'entretien - Formation du personnel de proximité (pour l'entretien des parties communes du patrimoine de ML27)

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 12/01/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : MON LOGEMENT 27

    En savoir plus
  • Objet : Approvisionnement en produits d'entretien d'environ 70 établissements publics d'enseignement d'Ille-et-Vilaine, membres du groupement de commandes des établissements publics d'enseignement de Rennes et la région, qui sont adhérents au marché.

    Montant : 58 233,10 € · Notifié le : 20/12/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE BREQUIGNY

    En savoir plus
  • Objet : La présente consultation a pour objet la fourniture de produits d’entretiens et d’hygiène et des consommables associés pour les adhérents du groupement de commandes des établissements d’enseignement public des Côtes d’Armor (22) - MATERIELS ET FOURNITURES

    Montant : 201 300,00 € · Notifié le : 08/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : LYCEE GENERAL ET TECHNO ERNEST RENAN

    En savoir plus
  • Objet : La présente consultation a pour objet la fourniture de produits d’entretiens et d’hygiène et des consommables associés pour les adhérents du groupement de commandes des établissements d’enseignement public des Côtes d’Armor (22) - PAPIER A USAGE UNIQUE

    Montant : 457 500,00 € · Notifié le : 08/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : LYCEE GENERAL ET TECHNO ERNEST RENAN

    En savoir plus
  • Objet : LOT 7 MATERIELS DE NETTOYAGE - FOURNITURE DE PRODUITS D ENTRETIEN

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 09/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CHOLET

    En savoir plus
  • Objet : LOT 7 MATERIELS DE NETTOYAGE - FOURNITURE DE PRODUITS D ENTRETIEN

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 09/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CHOLET

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture de produits d'entretien et d'hygiène - OBYO BRETAGNE lot 3

    Montant : 68 013,20 € · Notifié le : 30/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE COULAINES

    En savoir plus
  • Objet : APPAREILS DE NETTOYAGE MECANIQUE DE GRANDE SURFACE

    Montant : 45 000,00 € · Notifié le : 20/09/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA MAYENNE

    En savoir plus

Labels et certificats de OBYO

Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2024 (sur 100) : 92
Conforme aux normes Egapro
Année 2022 2023 2024
Note NC 84 92
Écart rémunération (sur 40) NC 31 38
Écart taux d’augmentation (sur 20)
Écart taux promotion (sur 15)
Retour congé maternité (sur 15) NC NC NC
Hautes rémunérations (sur 10) NC 5 5
Notes calculées sur un effectif de 50 à 250 salariés

Contentieux juridique de OBYO

Aucun contentieux n'est disponible pour cette entreprise.

Marques déposées par OBYO

  • Cash Market
    Enregistrée le 19/09/2011
    Expire le 19/09/2021
    Classes : 03 , 05 , 07 , 09 , 10 , 16 , 17 , 21 , 27 , 35
    Numéro : FR3859780
    Marque expirée
  • Oxygiène
    Enregistrée le 19/09/2011
    Expire le 19/09/2021
    Classes : 03 , 05 , 35
    Numéro : FR3859810
    Marque expirée

Procédures collectives de OBYO

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.

Aides perçues par OBYO

Aucune aide européenne n'est disponible pour cette entreprise.