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Mise à jour RCS : le 24/06/2025 Mise à jour RNE : le 24/06/2025 Mise à jour INSEE : le 23/06/2025

OPH DE LA MEUSE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MEUSE

434 863 676 · Active
Adresse : 15 RUE DU MOULIN, 55000 BAR-LE-DUC
Activité : Location de logements
Effectif : Entre 100 et 199 salariés (donnée 2022)
Création : 24/01/2000
Dirigeants : Cop Matthieu , Lamorlette Jean-Francois , Delawoevre Bernard , Bertier Gerard , Dumont Jean-Louis , Corrier Roland , Mohammed-Belkacem Brahim , Lamousse Lucette , et 17 autres.

Informations juridiques de OPH DE LA MEUSE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MEUSE

SIREN : 434 863 676
SIRET (siège) : 434 863 676 00012
Forme juridique : Établissement public local à caractère industriel ou commercial
Numéro de TVA: FR16434863676
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de BAR-LE-DUC , le 08/03/2001 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 08/03/2001)
Numéro RCS : 434 863 676 R.C.S. Bar-le-duc
Capital social : Inconnu

Activité de OPH DE LA MEUSE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MEUSE

Activité principale déclarée : Location de logements
Code NAF ou APE : 68.20A (Location de logements)
Domaine d’activité : Activités immobilières
Forme d'exercice : Gestion de biens
Convention collective : Offices publics de l'habitat - IDCC 3220

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Etablissements de l'entreprise OPH DE LA MEUSE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MEUSE

  • Siège

    En activité

    434 863 676 00012
    Adresse : 15 RUE DU MOULIN 55000 BAR-LE-DUC
    Date de création : 24/01/2000
  • Établissement secondaire

    En activité

    434 863 676 00103
    Adresse : 4 RUE JEAN BOUIN 55100 VERDUN
    Date de création : 14/03/2024
    Nom commercial : OPH DE LA MEUSE
    Enseigne : OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT
  • Établissement secondaire

    En activité

    434 863 676 00095
    Adresse : 1 RUE D'EUVILLE 55200 COMMERCY
    Date de création : 14/03/2024
    Nom commercial : OPH DE LA MEUSE
    Enseigne : OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT
  • Établissement secondaire

    En activité

    434 863 676 00087
    Adresse : 16 RUE ANDRE THEURIET 55000 BAR-LE-DUC
    Date de création : 06/11/2014
  • Établissement secondaire

    En activité

    434 863 676 00061
    Adresse : 36 PLACE CHARLES DE GAULLE 55200 COMMERCY
    Date de création : 01/03/2003
  • Établissement secondaire

    En activité

    434 863 676 00046
    Adresse : 11 RUE CHARLES EMMAN DUMONT 55200 COMMERCY
    Date de création : 01/03/2003
  • Établissement secondaire

    Fermé

    434 863 676 00079
    Adresse : CHEMIN DE POPEY 55000 BAR-LE-DUC
    Date de création : 01/03/2003
    Date de clôture : 30/09/2024
  • Établissement secondaire

    Fermé

    434 863 676 00053
    Adresse : 22 RUE GEORGES BRASSENS 55100 VERDUN
    Date de création : 01/03/2003
    Date de clôture : 30/09/2024
  • Établissement secondaire

    Fermé

    434 863 676 00038
    Adresse : 2 RUE D'ALSACE 55000 BAR-LE-DUC
    Date de création : 01/03/2003
    Date de clôture : 30/09/2024
  • Établissement secondaire

    Fermé

    434 863 676 00020
    Adresse : 17 LE PRE L EVEQUE 55100 VERDUN
    Date de création : 01/03/2003
    Date de clôture : 30/09/2024

Etablissements de l'entreprise OPH DE LA MEUSE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MEUSE

Finances de OPH DE LA MEUSE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MEUSE

Dirigeants et représentants de OPH DE LA MEUSE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MEUSE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de OPH DE LA MEUSE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MEUSE

Aucun bénéficiaire n'est disponible pour cette entreprise.

Documents juridiques de OPH DE LA MEUSE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MEUSE

    • Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d'administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
    28/05/2025
    • L'ampliation* de la décision de l'ordre professionnel, en copie. *Copie authentifiée d'un acte notarié ou administratif.
    28/05/2025
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Transfert siège social et établissement principal
    05/06/2024
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Immat secondaire devient ppale
    29/01/2015
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Immat secondaire devient ppale
    29/01/2015
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    30/01/2012
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    13/10/2011
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification relative aux dirigeants d'une société Modification relative aux dirigeants d'une société Divers
    16/02/2009
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification relative aux dirigeants d'une société Modification relative aux dirigeants d'une société Modification relative aux dirigeants d'une société
    28/08/2008
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    13/07/2007
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    23/08/2006
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    10/01/2006
    • Divers
      • Divers
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Divers
    20/12/2004
    • Procès-verbal du conseil d'administration
    30/11/2004
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    04/10/2002
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    24/01/2002
    • Divers
      • Modification relative aux dirigeants d'une société Divers
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification relative aux dirigeants d'une société Divers
    26/11/2001
    • Divers
      • Divers Divers
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Divers Divers
    14/02/2001

Comptes annuels de OPH DE LA MEUSE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MEUSE

Aucun compte n'est disponible pour cette entreprise.

Annonces BODACC de OPH DE LA MEUSE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MEUSE

  • MODIFICATION 04/06/2025
    RCS de Bar le Duc
    Dénomination : OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MEUSE
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : COP Matthieu Jean Francois nom d'usage : COP devient directeur général. FICHTNER Sylvie Anne-Marie-Odile nom d'usage : MERMET-GRANDFILLE n'est plus directeur général
    Bodacc B n°20250106, annonce n°667
  • MODIFICATION 13/06/2024
    RCS de Bar le Duc
    Dénomination : OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MEUSE
    Adresse : 15 Rue Du Moulin 55000 Bar-le-Duc
    Description : Nouveau siège.
    Bodacc B n°20240113, annonce n°2544
  • MODIFICATION 08/02/2015
    RCS de Bar-le-Duc
    Dénomination : OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MEUSE
    Adresse : 16 rue André Theuriet 55000 Bar-le-Duc
    Description : Transfert du siège social, transfert de l'établissement principal
    Bodacc B n°20150027, annonce n°899
  • MODIFICATION 15/02/2012
    RCS de Bar-le-Duc
    Dénomination : OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MEUSE
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président : NAHANT Serge Vice-Président : NAMY Christian Directeur général : MERMET-GRANDFILLE Sylvie, Anne-Marie-Odile né(e) FICHTNER Administrateur : DUMONT Jean-Louis Administrateur : LAMOUSSE Lucette Administrateur : DELAWOEVRE Bernard Administrateur : BERTIER Gerard Administrateur : LAMORLETTE Jean-François Administrateur : CHANTIER Pierre Administrateur : MOHAMMED-BELKACEM Brahim Administrateur : CORRIER Roland Administrateur : MARCHAL Odile Administrateur : VAN DE WOESTYNE Pierre Administrateur : JANNOT André Administrateur : SERAINE Catherine né(e) PERRIER Administrateur : BREUIL Florence, Marie-Martine Administrateur : DEGLIN Thierry, Michel Administrateur : DEPOYANT Huguette, Christiane né(e) VIART Administrateur : BRADFER Jean-Marie Secrétaire : JOLLY Esthel, Marie né(e) RITTRE Administrateur : JUBERT Michel, Jean-Louis Administrateur : PELTIER Yves Administrateur : MULLER Bernard, Albert, Maurice, Henri Administrateur : HOSPITAL Jacques, Gabriel, René Administrateur : SERRES Thierry, René
    Bodacc B n°20120032, annonce n°2378
  • MODIFICATION 27/10/2011
    RCS de Bar-le-Duc
    Dénomination : OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MEUSE
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président : NAHANT Serge Vice-Président : NAMY Christian Directeur général : MERMET-GRANDFILLE Sylvie, Anne-Marie-Odile né(e) FICHTNER Administrateur : DUMONT Jean-Louis Administrateur : LAMOUSSE Lucette Administrateur : DELAWOEVRE Bernard Administrateur : BERTIER Gerard Administrateur : LAMORLETTE Jean-François Administrateur : CHANTIER Pierre Administrateur : MOHAMMED-BELKACEM Brahim Administrateur : CORRIER Roland Administrateur : SABRON Yves Administrateur : MARCHAL Odile Administrateur : VAN DE WOESTYNE Pierre Administrateur : JANNOT André Administrateur : SERAINE Catherine né(e) PERRIER Administrateur : BREUIL Florence, Marie-Martine Administrateur : DEGLIN Thierry, Michel Administrateur : DEPOYANT Huguette, Christiane né(e) VIART Administrateur : BRADFER Jean-Marie Secrétaire : JOLLY Esthel, Marie né(e) RITTRE Administrateur : JUBERT Michel, Jean-Louis Administrateur : PELTIER Yves Administrateur : MULLER Bernard, Albert, Maurice, Henri Administrateur : HOSPITAL Jacques, Gabriel, René
    Bodacc B n°20110209, annonce n°856
  • MODIFICATION 22/03/2009
    RCS de Bar-le-Duc
    Dénomination : OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MEUSE
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Directeur général : MERMET-GRANDFILLE Sylvie Anne-Marie-Odile né(e) FICHTNER. Vice-Président : NAMY Christian. Président : NAHANT Serge. Administrateur : DUMONT Jean-Louis. Administrateur : LAMOUSSE Lucette. Administrateur : DELAWOEVRE Bernard. Administrateur : BERTIER Gerard. Administrateur : LAMORLETTE Jean-François. Administrateur : CHANTIER Pierre. Administrateur : MOHAMMED-BELKACEM Brahim. Administrateur : CHAZAL Olivier. Administrateur : CORRIER Roland. Administrateur : SABRON Yves. Administrateur : MARCHAL Odile. Administrateur : VAN DE WOESTYNE Pierre. Administrateur : JANNOT André. Administrateur : SERAINE Catherine né(e) PERRIER. Administrateur : JAQUET Nelly né(e) CONTI. Administrateur : BREUIL Florence Marie-Martine. Administrateur : DEGLIN Thierry Michel. Administrateur : REMMEL Geoffroy René Paul. Administrateur : DEPOYANT Huguette Christiane né(e) VIART. Administrateur : BRADFER Jean-Marie. Secrétaire : JOLLY Esthel Marie né(e) RITTRE. Administrateur : JUBERT Michel Jean-Louis.
    Bodacc B n°20090057, annonce n°867
  • MODIFICATION 24/09/2008
    RCS de Bar-le-Duc
    Dénomination : OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MEUSE
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président : NAMY Christian. Vice président administrateur : NAHANT Serge. Directeur général : ROHARD Patrice. Administrateur : DUMONT Jean-Louis. Administrateur : DELVERT Bernard. Administrateur : LAMOUSSE Lucette. Administrateur : HOSPITAL Jacques. Administrateur : DELAWOEVRE Bernard. Administrateur : BERTIER Gerard. Administrateur : LAMORLETTE Jean-François. Administrateur : CHANTIER Pierre. Administrateur : MOHAMMED-BELKACEM Brahim. Administrateur : DOSE François. Administrateur : LUX Arsene. Administrateur : JUDE Jean-Claude. Administrateur : CHAZAL Olivier. Administrateur : CORRIER Roland. Administrateur : SABRON Yves. Administrateur : MARCHAL Odile. Administrateur : VAN DE WOESTYNE Pierre. Administrateur : JANNOT André. Administrateur : THOUVENIN Emile.
    Bodacc B n°20080172, annonce n°1060
  • MODIFICATION 06/03/2008
    RCS de Bar-le-Duc
    Dénomination : OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MEUSE
    Description : Modification survenue sur l'administration, la dénomination
    Administration : Président : PANCHER Bertrand. Vice président administrateur : DUMONT Jean-Louis. Directeur général : ROHARD Patrice. Administrateur : DELVERT Bernard. Administrateur : LAMOUSSE Lucette. Administrateur : HOSPITAL Jacques. Administrateur : DELAWOEVRE Bernard. Administrateur : BERTIER Gerard. Administrateur : LAMORLETTE Jean-François. Administrateur : CHANTIER Pierre. Administrateur : MOHAMMED-BELKACEM Brahim. Administrateur : DOSE François. Administrateur : ABBAS Gerard. Administrateur : LUX Arsene. Administrateur : JUDE Jean-Claude. Administrateur : PARISSE Pierre. Administrateur : CHAZAL Olivier. Administrateur : CORRIER Roland. Administrateur : NAHANT Serge. Administrateur : SABRON Yves. Administrateur : MARCHAL Odile. Administrateur : VAN DE WOESTYNE Pierre.
    Bodacc B n°20080041, annonce n°2596

Cartographie de OPH DE LA MEUSE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MEUSE

Comment contacter OPH DE LA MEUSE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MEUSE ?

Téléphone : Réservé aux utilisateurs connectés
Email : Réservé aux utilisateurs connectés
Site internet : Non disponible
Page Linkedin : OPH DE LA MEUSE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MEUSE
Adresse complète : 15 RUE DU MOULIN
55000 BAR-LE-DUC
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Services recommandés

Aucun services n'est disponible pour cette entreprise.

Entreprises citées de OPH DE LA MEUSE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MEUSE

  • PARENTEAU FRANCIS (447 568 759) Cité 1 fois en 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés OPH DE LA MEUSE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MEUSE et PARENTEAU FRANCIS de la relation : Notaire
  • PLURIAL ENTREPRISES (421 001 421) Cité 1 fois en 2011
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés OPH DE LA MEUSE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MEUSE et PLURIAL ENTREPRISES de la relation : Actionnariat

Biens immobiliers de OPH DE LA MEUSE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MEUSE

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Appels d'offres lancés par OPH DE LA MEUSE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MEUSE

  • Objet : Marché de travaux pour l'aménagement d'une agence commerciale de l'OPH de la Meuse54 bis avenue Stanislas à COMMERCY: Lot 2: Plâtrerie - Faux-plafonds - Isolation

    Montant : 24 631,00 € · Notifié le : 03/04/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 805243516

    En savoir plus
  • Objet : Marché de travaux pour l'aménagement d'une agence commerciale de l'OPH de la Meuse54 bis avenue Stanislas à COMMERCY: Lot 3: Revêtements de sols

    Montant : 12 114,00 € · Notifié le : 03/04/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 453378077

    En savoir plus
  • Objet : Marché de travaux pour l'aménagement d'une agence commerciale de l'OPH de la Meuse54 bis avenue Stanislas à COMMERCY: Lot 1: Menuiseries intérieures

    Montant : 11 911,00 € · Notifié le : 03/04/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 502382211

    En savoir plus
  • Objet : Marché de travaux pour l'aménagement d'une agence commerciale de l'OPH de la Meuse54 bis avenue Stanislas à COMMERCY: Lot 6: Electricité

    Montant : 26 507,00 € · Notifié le : 03/04/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 484713987

    En savoir plus
  • Objet : Marché de travaux pour l'aménagement d'une agence commerciale de l'OPH de la Meuse54 bis avenue Stanislas à COMMERCY: Lot 4: Peinture

    Montant : 6 502,00 € · Notifié le : 03/04/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 805243516

    En savoir plus
  • Objet : Marché de travaux pour l'aménagement d'une agence commerciale de l'OPH de la Meuse54 bis avenue Stanislas à COMMERCY: Lot 5: Chauffage - Ventilation - Plomberie

    Montant : 37 021,00 € · Notifié le : 03/04/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 412973497

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  • Objet : Accord-cadre relatif aux travaux d'aménagement de salles de bain accessibles aux personnes à mobilité réduite (PMR) sur l'ensemble du patrimoine de l'OPH de la Meuse - RELANCE: Lot 2: LOT 2 : Secteur Nord meusien

    Montant : 560 000,00 € · Notifié le : 06/03/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaires : 790123855 , 819726738

    En savoir plus
  • Objet : Accord-cadre relatif aux travaux d'aménagement de salles de bain accessibles aux personnes à mobilité réduite (PMR) sur l'ensemble du patrimoine de l'OPH de la Meuse - RELANCE: Lot 1: LOT 1 : Secteur Sud meusien

    Montant : 840 000,00 € · Notifié le : 06/03/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaires : 518819370 , 790123855

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  • Objet : Nettoyage des locaux administratifs et techniques de l'OPH de la Meuse: Lot 1: Lot 1 - Nettoyage des locaux administratifs et techniques de l'OPH de la Meuse situés dans le sud du département

    Montant : 80 331,00 € · Notifié le : 03/01/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 444293187

    En savoir plus
  • Objet : Nettoyage des locaux administratifs et techniques de l'OPH de la Meuse: Lot 2: Lot 2 - Nettoyage des locaux administratifs et techniques de l'OPH de la Meuse situés dans le nord du département

    Montant : 13 827,00 € · Notifié le : 03/01/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 428094395

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  • Objet : Prestations de nettoyage des parties communes des bâtiments en location et prestations annexes: Lot 2: 2024-0049

    Montant : 657 020,00 € · Notifié le : 21/11/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : 502185267

    En savoir plus
  • Objet : Prestations de nettoyage des parties communes des bâtiments en location et prestations annexes: Lot 1: 2024-0048

    Montant : 1 788 500,00 € · Notifié le : 21/11/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : 775616592

    En savoir plus
  • Objet : Marché de travaux pour la réhabilitation de 32 logements en site occupé - 30, 32, 34 et 36 avenue des Acacias - 55310 Tronville-en-Barrois: Lot 11: Chauffage - Ventilation - Plomberie sanitaire

    Montant : 55 396,00 € · Notifié le : 21/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 790123855

    En savoir plus
  • Objet : Prestations de traitement préventif et curatif de lutte contre les nuisibles au sein du patrimoine de l'OPH de la Meuse: Lot 1: 2024-0079

    Montant : 484 170,00 € · Notifié le : 19/11/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : 321336141

    En savoir plus
  • Objet : Prestations de traitement préventif et curatif de lutte contre les nuisibles au sein du patrimoine de l'OPH de la Meuse: Lot 2: 2024-0080

    Montant : 277 971,00 € · Notifié le : 19/11/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : 321336141

    En savoir plus
  • Objet : Prestations d'assurances "Frais de Santé" à destination du personnel de l'OPH de la Meuse (Complémentaire santé)

    Montant : 1 048 760,00 € · Notifié le : 14/11/2024 · Durée : 5 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : 434243085

    En savoir plus
  • Objet : Marché de travaux pour la réhabilitation de 32 logements en site occupé - 30, 32, 34 et 36 avenue des Acacias - 55310 Tronville-en-Barrois: Lot 5: Serrurerie - Métallerie

    Montant : 94 306,00 € · Notifié le : 08/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 401086137

    En savoir plus
  • Objet : Marché de travaux pour la réhabilitation de 32 logements en site occupé - 30, 32, 34 et 36 avenue des Acacias - 55310 Tronville-en-Barrois: Lot 3: Isolation extérieure - Façade

    Montant : 299 944,00 € · Notifié le : 08/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 511664823

    En savoir plus
  • Objet : Marché de travaux pour la réhabilitation de 32 logements en site occupé - 30, 32, 34 et 36 avenue des Acacias - 55310 Tronville-en-Barrois: Lot 9: Sol dur - Faïence

    Montant : 14 046,00 € · Notifié le : 08/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 491602793

    En savoir plus
  • Objet : Marché de travaux pour la réhabilitation de 32 logements en site occupé - 30, 32, 34 et 36 avenue des Acacias - 55310 Tronville-en-Barrois: Lot 8: Peinture - Sol souple

    Montant : 29 200,00 € · Notifié le : 07/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 848934501

    En savoir plus
  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 6 logements - Impasse du Verger - Lieu-dit "Sompheu" - 55300 SAMPIGNY: Lot 8: Electricité

    Montant : 43 216,00 € · Notifié le : 07/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 429908494

    En savoir plus
  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 6 logements - Impasse du Verger - Lieu-dit "Sompheu" - 55300 SAMPIGNY: Lot 10: Chauffage - Ventilation

    Montant : 68 000,00 € · Notifié le : 07/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 627220049

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 6 logements - Impasse du Verger - Lieu-dit "Sompheu" - 55300 SAMPIGNY: Lot 3: Menuiseries extérieures PVC

    Montant : 26 267,00 € · Notifié le : 07/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 378483127

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  • Objet : Marché de travaux pour la réhabilitation de 32 logements en site occupé - 30, 32, 34 et 36 avenue des Acacias - 55310 Tronville-en-Barrois: Lot 1: Gros-oeuvre - Démolition

    Montant : 51 920,00 € · Notifié le : 07/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 302306162

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 6 logements - Impasse du Verger - Lieu-dit "Sompheu" - 55300 SAMPIGNY: Lot 9: Plomberie

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 07/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 627220049

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 6 logements - Impasse du Verger - Lieu-dit "Sompheu" - 55300 SAMPIGNY: Lot 14: Espaces-verts - Clôtures

    Montant : 32 073,00 € · Notifié le : 07/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 809798754

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  • Objet : Marché de travaux pour la réhabilitation de 32 logements en site occupé - 30, 32, 34 et 36 avenue des Acacias - 55310 Tronville-en-Barrois: Lot 2: Couverture zinguerie

    Montant : 46 947,00 € · Notifié le : 07/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 504935834

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 6 logements - Impasse du Verger - Lieu-dit "Sompheu" - 55300 SAMPIGNY: Lot 4: Serrurerie - Métallerie

    Montant : 44 421,00 € · Notifié le : 07/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 675550198

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 6 logements - Impasse du Verger - Lieu-dit "Sompheu" - 55300 SAMPIGNY: Lot 11: Revêtements de sols - Faïence

    Montant : 35 000,00 € · Notifié le : 07/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 819726738

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 6 logements - Impasse du Verger - Lieu-dit "Sompheu" - 55300 SAMPIGNY: Lot 2: Charpente - Couverture

    Montant : 72 000,00 € · Notifié le : 07/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 399064252

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 6 logements - Impasse du Verger - Lieu-dit "Sompheu" - 55300 SAMPIGNY: Lot 13: Voiries et Réseaux divers

    Montant : 150 415,00 € · Notifié le : 07/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 347890840

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  • Objet : Marché de travaux pour la réhabilitation de 32 logements en site occupé - 30, 32, 34 et 36 avenue des Acacias - 55310 Tronville-en-Barrois: Lot 10: Electricité

    Montant : 113 517,00 € · Notifié le : 07/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 380231670

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  • Objet : Marché de travaux pour la réhabilitation de 32 logements en site occupé - 30, 32, 34 et 36 avenue des Acacias - 55310 Tronville-en-Barrois: Lot 4: Menuiseries extérieures PVC

    Montant : 207 264,00 € · Notifié le : 07/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 424838852

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 6 logements - Impasse du Verger - Lieu-dit "Sompheu" - 55300 SAMPIGNY: Lot 6: Plâtrerie - Cloisons

    Montant : 45 595,00 € · Notifié le : 07/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 853047009

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  • Objet : Marché de travaux pour la réhabilitation de 32 logements en site occupé - 30, 32, 34 et 36 avenue des Acacias - 55310 Tronville-en-Barrois: Lot 6: Plâtrerie - Isolation

    Montant : 46 575,00 € · Notifié le : 07/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 422782045

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 6 logements - Impasse du Verger - Lieu-dit "Sompheu" - 55300 SAMPIGNY: Lot 12: Peinture

    Montant : 29 383,00 € · Notifié le : 07/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 339985699

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 6 logements - Impasse du Verger - Lieu-dit "Sompheu" - 55300 SAMPIGNY: Lot 7: Menuiseries intérieures

    Montant : 49 828,00 € · Notifié le : 07/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 502382211

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  • Objet : Marché de travaux pour la réhabilitation de 32 logements en site occupé - 30, 32, 34 et 36 avenue des Acacias - 55310 Tronville-en-Barrois: Lot 7: Menuiseries intérieures

    Montant : 125 000,00 € · Notifié le : 07/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 381510239

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 6 logements - Impasse du Verger - Lieu-dit "Sompheu" - 55300 SAMPIGNY: Lot 5: Isolation Thermique Extérieure - Façade

    Montant : 130 720,00 € · Notifié le : 07/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 509664041

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 6 logements - Impasse du Verger - Lieu-dit "Sompheu" - 55300 SAMPIGNY: Lot 1: Gros-oeuvre

    Montant : 391 186,00 € · Notifié le : 07/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 517280087

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  • Objet : CONCOURS DE MAÎTRISE D'OEUVRE SUR ESQUISSE+ RELATIF A L'ACQUISITION-AMELIORATION D'UN BÂTIMENT COMPOSE D'1 COMMERCE ET 9 LOGEMENTS AINSI QUE LA DEMOLITION-RECONSTRUCTION D'UN BATIMENT COMPOSE D'1 COMMERCE ET DE 45 LOGEMENTSA BAR-LE-DUC, ILOT NOTRE DAME

    Montant : 1 115 420,00 € · Notifié le : 05/11/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaires : 393806518 , 420893802 , 423893296

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  • Objet : Accord-cadre relatif à un bouquet de travaux d'amélioration énergétique et accessoires sur le patrimoine de l'OPH de la Meuse: Lot 1: 2024-0012

    Montant : 5 650 000,00 € · Notifié le : 23/10/2024 · Durée : 6 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaires : 534396502 , 839834165

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  • Objet : Marché de travaux de déconstruction de 8 logements collectifs51 avenue des Acacias à TRONVILLE-EN-BARROIS - Lot unique : désamiantage, déconstruction

    Montant : 43 990,00 € · Notifié le : 22/10/2024 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 493531271

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  • Objet : Entretien et vérification des installations de lutte contre les incendies du patrimoine de l'OPH de la Meuse et prestations annexes: Lot 2: 2024-0011

    Montant : 527 652,00 € · Notifié le : 22/10/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : 353271067

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  • Objet : Entretien et vérification des installations de lutte contre les incendies du patrimoine de l'OPH de la Meuse et prestations annexes: Lot 1: 2024-0010

    Montant : 340 480,00 € · Notifié le : 22/10/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : 353271067

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  • Objet : Marché de travaux pour la création de 25 logements et 11 cellules commerciales - Renaissance de l'îlot de la Halle - 55000 BAR-LE-DUC - Lot n°1 : Désamiantage.

    Montant : 59 497,00 € · Notifié le : 17/10/2024 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 517658233

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  • Objet : Marché de maîtrise d'oeuvre relative à la réhabilitation de 12 logements - 4 allée des Prunus - 55000 HAIRONVILLE

    Montant : 58 796,00 € · Notifié le : 07/10/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaires : 342727484 , 401841242 , 791374242

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  • Objet : Marché de maîtrise d'oeuvre relative à la réhabilitation de 48 logements collectifs - 10, 12, 18, 20 place Saint Joseph et 2, 4 rue Molière - 55800 REVIGNY-SUR-ORNAIN

    Montant : 110 448,00 € · Notifié le : 07/10/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaires : 350069274 , 831877790 , 900767393

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  • Objet : Marché de travaux pour la déconstruction de 38 logements collectifs et 6 locaux divers (RDC) 2, 4, 6 rue Jean Pache 55100 VERDUN - lot unique : désamiantage, déconstruction

    Montant : 484 404,00 € · Notifié le : 01/10/2024 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 797826906

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  • Objet : Marché de travaux de déconstruction de 18 logements collectifs - 5, 6, 7 rue Suzanne Salanié - 55600 MONTMEDY - lot : désamiantage, déconstruction

    Montant : 239 646,00 € · Notifié le : 26/09/2024 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 797826906

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 4 logements - rue Jean Bouin - 55100 VERDUN - Relance du lot n° 1 : Fondations spéciales (puits busés)

    Montant : 52 910,00 € · Notifié le : 23/09/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 302306162

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  • Objet : Marché de travaux pour la réhabilitation de 32 logements au 2, 4, 6, 8, 10 et 12 rue de la tuilerie et 8 et 9 chemin de Trémont - 55000 ROBERT-ESPAGNE: Lot 2: Couverture zinguerie

    Montant : 188 910,00 € · Notifié le : 13/09/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 802773234

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  • Objet : Marché de travaux pour la réhabilitation de 32 logements au 2, 4, 6, 8, 10 et 12 rue de la tuilerie et 8 et 9 chemin de Trémont - 55000 ROBERT-ESPAGNE: Lot 5: Plâtrerie - Isolation

    Montant : 91 014,00 € · Notifié le : 11/09/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 422782045

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  • Objet : Marché de travaux pour la réhabilitation de 32 logements au 2, 4, 6, 8, 10 et 12 rue de la tuilerie et 8 et 9 chemin de Trémont - 55000 ROBERTESPAGNE: Lot 8: Sols durs - Faïences Relance en R2122-2

    Montant : 40 415,00 € · Notifié le : 11/09/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 819726738

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  • Objet : Marché de travaux pour la réhabilitation de 32 logements au 2, 4, 6, 8, 10 et 12 rue de la tuilerie et 8 et 9 chemin de Trémont - 55000 ROBERT-ESPAGNE: Lot 4: Serrurerie - Métallerie

    Montant : 87 601,00 € · Notifié le : 11/09/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 401086137

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  • Objet : Marché de travaux pour la réhabilitation de 32 logements au 2, 4, 6, 8, 10 et 12 rue de la tuilerie et 8 et 9 chemin de Trémont - 55000 ROBERT-ESPAGNE: Lot 3: Isolation extérieure - façade

    Montant : 392 316,00 € · Notifié le : 11/09/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 482293925

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  • Objet : Marché de travaux pour la réhabilitation de 32 logements au 2, 4, 6, 8, 10 et 12 rue de la tuilerie et 8 et 9 chemin de Trémont - 55000 ROBERT-ESPAGNE: Lot 10: Chauffage - Ventilation - Plomberie sanitaire

    Montant : 155 591,00 € · Notifié le : 11/09/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 830705984

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  • Objet : Marché de travaux pour la réhabilitation de 32 logements au 2, 4, 6, 8, 10 et 12 rue de la tuilerie et 8 et 9 chemin de Trémont - 55000 ROBERT-ESPAGNE: Lot 7: Peinture - sol souple

    Montant : 24 944,00 € · Notifié le : 11/09/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 508093671

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  • Objet : Marché de travaux pour la réhabilitation de 32 logements au 2, 4, 6, 8, 10 et 12 rue de la tuilerie et 8 et 9 chemin de Trémont - 55000 ROBERT-ESPAGNE: Lot 11: Menuiserie extérieure PVC

    Montant : 188 340,00 € · Notifié le : 11/09/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 508805884

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  • Objet : Marché de travaux pour la réhabilitation de 32 logements au 2, 4, 6, 8, 10 et 12 rue de la tuilerie et 8 et 9 chemin de Trémont - 55000 ROBERT-ESPAGNE: Lot 9: Electricité

    Montant : 95 703,00 € · Notifié le : 11/09/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 417969235

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  • Objet : Marché de travaux pour la réhabilitation de 32 logements au 2, 4, 6, 8, 10 et 12 rue de la tuilerie et 8 et 9 chemin de Trémont - 55000 ROBERT-ESPAGNE: Lot 1: Démolition - Gros-oeuvre - VRD - Espace vert

    Montant : 98 134,00 € · Notifié le : 11/09/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 910021955

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  • Objet : Marché de travaux pour la réhabilitation de 32 logements au 2, 4, 6, 8, 10 et 12 rue de la tuilerie et 8 et 9 chemin de Trémont - 55000 ROBERT-ESPAGNE: Lot 6: Menuiserie intérieure

    Montant : 94 999,00 € · Notifié le : 11/09/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 381510239

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 4 logements - rue Jean Bouin - 55100 VERDUN: Lot 4: Menuiseries extérieures bois

    Montant : 51 125,00 € · Notifié le : 05/09/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 799809785

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 4 logements - rue Jean Bouin - 55100 VERDUN: Lot 15: Espaces verts - Clôtures

    Montant : 30 860,00 € · Notifié le : 26/08/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 329085781

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 4 logements - rue Jean Bouin - 55100 VERDUN: Lot 13: Peinture

    Montant : 20 015,00 € · Notifié le : 26/08/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 508093671

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 4 logements - rue Jean Bouin - 55100 VERDUN: Lot 2: Gros-oeuvre

    Montant : 219 752,00 € · Notifié le : 26/08/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 302306162

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 4 logements - rue Jean Bouin - 55100 VERDUN: Lot 14: Voirie et Réseaux divers

    Montant : 78 002,00 € · Notifié le : 26/08/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 329198337

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 4 logements - rue Jean Bouin - 55100 VERDUN: Lot 7: Plâtrerie - Cloisons

    Montant : 38 674,00 € · Notifié le : 26/08/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 422782045

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 4 logements - rue Jean Bouin - 55100 VERDUN: Lot 9: Electricité

    Montant : 29 000,00 € · Notifié le : 26/08/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 538831306

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 4 logements - rue Jean Bouin - 55100 VERDUN: Lot 12: Revêtements de sols - Faïence

    Montant : 23 750,00 € · Notifié le : 26/08/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 819726738

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 4 logements - rue Jean Bouin - 55100 VERDUN: Lot 8: Menuiseries intérieures

    Montant : 32 000,00 € · Notifié le : 26/08/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 381510239

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 4 logements - rue Jean Bouin - 55100 VERDUN: Lot 6: Isolation thermique extérieure - Façades

    Montant : 132 800,00 € · Notifié le : 26/08/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 533268090

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 4 logements - rue Jean Bouin - 55100 VERDUN: Lot 11: Chauffage - Ventilation

    Montant : 61 021,00 € · Notifié le : 25/08/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 349925529

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 4 logements - rue Jean Bouin - 55100 VERDUN: Lot 10: Plomberie

    Montant : 24 104,00 € · Notifié le : 25/08/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 349925529

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 4 logements - rue Jean Bouin - 55100 VERDUN: Lot 5: Serrurerie - Métallerie

    Montant : 27 070,00 € · Notifié le : 23/08/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 919515015

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 4 logements - rue Jean Bouin - 55100 VERDUN: Lot 3: Charpente - Couverture - Etanchéité

    Montant : 56 682,00 € · Notifié le : 23/08/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 504935834

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  • Objet : Maîtrise d'oeuvre relative à la réhabilitation de 60 logements - 36 et 38 rue de Popey - 28, 30, 32 rue de la Piscine - 7 rue du Jard - 55000 BAR-LE-DUC

    Montant : 117 059,00 € · Notifié le : 08/07/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaires : 342727484 , 401841242 , 791374242

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  • Objet : Mise à disposition d'un système de géolocalisation pour les véhicules de l'OPH de la Meuse

    Montant : 46 692,00 € · Notifié le : 08/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 431809722

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  • Objet : Maîtrise d'oeuvre relative à la réhabilitation de 12 logements individuels - 2 rue de la Fontaine - 55130 TREVERAY - Relance

    Montant : 42 000,00 € · Notifié le : 08/07/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaires : 477888432 , 808568273

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  • Objet : Marché d'achat d'électricité pour les différents points de livraison de l'OPH DE LA MEUSE - Marché subséquent n° 1

    Montant : 530 362,00 € · Notifié le : 05/07/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres restreint

    Titulaire : 442395448

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  • Objet : Maîtrise d'oeuvre relative à la réhabilitation d'un foyer de 73 logements collectifs sis 15 bis rue des Preux à VERDUN - Relance

    Montant : 167 040,00 € · Notifié le : 18/06/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaires : 393926761 , 535406722

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  • Objet : Marché de travaux de couverture sur des bâtiments collectifs - 1 à 16 Haut de Charmois - 55100 VERDUN

    Montant : 41 814,00 € · Notifié le : 07/06/2024 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 504935834

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  • Objet : Acquisition de véhicules dans le cadre du renouvellement de la flotte automobile de l'OPH de la Meuse.Lot n° 2 : Location - maintenance de véhicules électriques

    Montant : 65 739,00 € · Notifié le : 07/05/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : 977150309

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  • Objet : Marché de travaux de construction de 8 logements intermédiaires - rue Nouvelle - 55400 ETAIN - Relance du lot n° 13 : façades

    Montant : 75 000,00 € · Notifié le : 29/04/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 482293925

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  • Objet : Entretien des espaces verts de l'OPH de la Meuse (relance lots 3 et 4): Lot 3: LOT 3 - Entretien des espaces verts de l\'OPH de la Meuse - Secteur 3 Verdun et ses environs

    Montant : 413 161,00 € · Notifié le : 12/04/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : 809798754

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  • Objet : Acquisition de véhicules dans le cadre du renouvellement de la flotte automobile de l'OPH de la Meuse

    Montant : 75 250,00 € · Notifié le : 10/04/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : 799317011

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  • Objet : Travaux de réhabilitation de 54 logements individuels à CLERMONT-EN-ARGONNE (1 à 27 rue des Peupliers : 14 logements / 1 à 16 rue Micheler : 16 logements / 1 à 24 rue Marguerites : 24 logements) - Relance du lot n° 1

    Montant : 1 225 700,00 € · Notifié le : 08/04/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 534396502

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  • Objet : Marché de travaux de construction de 8 logements intermédiaires - rue Nouvelle - 55400 ETAIN: Lot 11: Chauffage - Ventilation - Plomberie - Sanitaire

    Montant : 125 161,00 € · Notifié le : 04/04/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 429908494

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  • Objet : Marché de travaux de construction de 8 logements intermédiaires - rue Nouvelle - 55400 ETAIN - Relance en R2122-2 du CCP pour le lot n° 06 : Plâtrerie - Isolation

    Montant : 112 665,00 € · Notifié le : 04/04/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 900600719

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  • Objet : Marché de travaux de construction de 8 logements intermédiaires - rue Nouvelle - 55400 ETAIN: Lot 9: Revêtements de sols - Faïences

    Montant : 39 583,00 € · Notifié le : 04/04/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 819726738

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  • Objet : Marché de travaux de construction de 8 logements intermédiaires - rue Nouvelle - 55400 ETAIN: Lot 10: Electricité

    Montant : 58 492,00 € · Notifié le : 04/04/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 429908494

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  • Objet : Marché de travaux de construction de 8 logements intermédiaires - rue Nouvelle - 55400 ETAIN: Lot 2: Charpente - Couverture - Ossature bois

    Montant : 148 091,00 € · Notifié le : 03/04/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 504935834

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 5 logements - rue Nouvelle - 55230 SPINCOURT: Lot 2: Gros-oeuvre

    Montant : 158 479,00 € · Notifié le : 18/03/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 402522296

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 5 logements - rue Nouvelle - 55230 SPINCOURT: Lot 1: VRD / Aménagements extérieurs

    Montant : 154 595,00 € · Notifié le : 18/03/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 347890840

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 5 logements - rue Nouvelle - 55230 SPINCOURT: Lot 3: Charpente

    Montant : 24 678,00 € · Notifié le : 18/03/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 504935834

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 5 logements - rue Nouvelle - 55230 SPINCOURT: Lot 11: Revêtements de sols - Faïences

    Montant : 17 486,00 € · Notifié le : 18/03/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 381812288

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 5 logements - rue Nouvelle - 55230 SPINCOURT: Lot 12: Menuiseries intérieures / Aménagements

    Montant : 30 174,00 € · Notifié le : 15/03/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 919515015

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 5 logements - rue Nouvelle - 55230 SPINCOURT: Lot 10: Peinture

    Montant : 15 013,00 € · Notifié le : 15/03/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 904230885

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  • Objet : Marché de travaux pour la construction de 5 logements - rue Nouvelle - 55230 SPINCOURT: Lot 9: Chauffage / Plomberie / Ventilation / Sanitaire

    Montant : 69 994,00 € · Notifié le : 15/03/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 521402578

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  • Objet : Entretien des espaces verts de l'OPH de la Meuse: Lot 1: Entretien des espaces verts de l'OPH de la Meuse - Secteur 1 Bar le Duc et ses environs

    Montant : 212 871,00 € · Notifié le : 04/03/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : 775616592

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Labels et certificats de OPH DE LA MEUSE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MEUSE

Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2024 (sur 100) : 99
Conforme aux normes Egapro
Année 2019 2020 2021 2022 2023 2024
Note 98 87 79 98 98 99
Écart rémunération (sur 40) 38 39 39 38 38 39
Écart taux d’augmentation (sur 20)
Écart taux promotion (sur 15)
Retour congé maternité (sur 15) NC NC 0 NC 15 NC
Hautes rémunérations (sur 10) 10 10 5 10 10 10
Notes calculées sur un effectif de 50 à 250 salariés

Contentieux juridique de OPH DE LA MEUSE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MEUSE

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