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Mise à jour RCS : le 20/07/2025 Mise à jour RNE : le 20/07/2025 Mise à jour INSEE : le 19/07/2025

ORTEC ENVIRONNEMENT

389 675 018 · Active
Adresse : PARC DE PICHAURY, 550 RUE PIERRE BERTHIER, 13290 AIX-EN-PROVENCE
Activité : Collecte des déchets non dangereux
Effectif : Entre 500 et 999 salariés (donnée 2022)
Création : 01/01/1993
Dirigeants : Avenol Olivier , Einaudi Andre , Einaudi Julien

Informations juridiques de ORTEC ENVIRONNEMENT

SIREN : 389 675 018
SIRET (siège) : 389 675 018 00029
Forme juridique : SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle
Numéro de TVA: FR78389675018
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe d'AIX-EN-PROVENCE , le 28/12/1995 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 28/12/1995)
Numéro RCS : 389 675 018 R.C.S. Aix-en-provence
Capital social : 2 791 935,00 €

Activité de ORTEC ENVIRONNEMENT

Activité principale déclarée : Activités d'assainissement, d'épuration et de traitement des eaux usées, location de bennes à déchets, la collecte, la réception, le contrôle, le tri, le traitement, l'élimination et la valorisation de déchets, la commercialisation de tous produits ou matériaux issus de la valorisation de déchets, la création et l'exploitation de tous centres d'enfouissement, de lieux de tri et de stockage, de stations de transfert ou de traitement de déchets.
Code NAF ou APE : 38.11Z (Collecte des déchets non dangereux)
Domaine d’activité : Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective supposéeNous avons estimé cette convention collective statistiquement : il se peut que la convention collective que ORTEC ENVIRONNEMENT applique soit différente. : Activités du déchet - IDCC 2149
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

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Image III

Etablissements de l'entreprise ORTEC ENVIRONNEMENT

  • Siège

    En activité

    389 675 018 00029
    Adresse : PARC DE PICHAURY 550 RUE PIERRE BERTHIER 13290 AIX-EN-PROVENCE
    Date de création : 12/12/1995
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00672
    Adresse : 8 ALLEE DE SAINT FLOUR 44390 PUCEUL
    Date de création : 01/04/2025
    Activité distincte : Collecte et traitement des eaux usées (37.00Z)
    Nom commercial : ALZEO
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00656
    Adresse : ZA LA MOTTAIS 5 RUE DU TREGOR 35140 SAINT-AUBIN-DU-CORMIER
    Date de création : 01/01/2025
    Activité distincte : Collecte et traitement des eaux usées (37.00Z)
    Nom commercial : ALZEO
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00649
    Adresse : ZONE INDUSTRIELLE LES GLAIRES 95 RTE DU GRAND CHATELARD 73300 LA TOUR-EN-MAURIENNE
    Date de création : 06/03/2024
    Activité distincte : Collecte et traitement des eaux usées (37.00Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00631
    Adresse : 13 AV LAMARTINE ZAC DE L AGAVON 13170 LES PENNES MIRABEAU
    Date de création : 01/10/2023
    Activité distincte : Traitement et élimination des déchets non dangereux (38.21Z)
    Enseigne : ORTEC ENVIRONNEMENT MARSEILLE
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00581
    Adresse : 10EME RUE 4EME AVENUE 06510 CARROS
    Date de création : 01/04/2023
    Activité distincte : Traitement et élimination des déchets non dangereux (38.21Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00599
    Adresse : ZONE ARTISANALE LES BOUILLONETTES 04700 ORAISON
    Date de création : 01/04/2023
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00607
    Adresse : LIEUDIT LES PETITES FORGES 72380 JOUE L'ABBE
    Date de création : 01/04/2023
    Activité distincte : Collecte et traitement des eaux usées (37.00Z)
    Enseigne : OE LE MANS
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00615
    Adresse : 2 RUE CHARLES DE LA RUPELLE 30300 FOURQUES
    Date de création : 01/04/2023
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00623
    Adresse : 61 RUE ANDRE BOULLE 41000 BLOIS
    Date de création : 01/04/2023
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00565
    Adresse : RTE INDUSTRIELLE EST LE MARAIS 76430 SAINT VIGOR D'YMONVILLE
    Date de création : 03/01/2023
    Activité distincte : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel (81.22Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00573
    Adresse : 287 RUE DE CLERMONT 60000 BEAUVAIS
    Date de création : 01/01/2023
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00540
    Adresse : 545 RUE JACQUES ANGE GABRIEL 56850 CAUDAN
    Date de création : 01/01/2022
    Activité distincte : Collecte et traitement des eaux usées (37.00Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00532
    Adresse : ZONE ARTISANALE AVENUE DE BURE 05000 CHATEAUVIEUX
    Date de création : 01/05/2021
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00524
    Adresse : 16 RUE MARCEL GAMOT 76200 DIEPPE
    Date de création : 01/10/2020
    Activité distincte : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel (81.22Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00516
    Adresse : 1 RUE DE BEVILLIERS 76700 GONFREVILLE-L'ORCHER
    Date de création : 01/09/2020
    Activité distincte : Dépollution et autres services de gestion des déchets (39.00Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00508
    Adresse : 425 RUE LOUIS ARMAND 13100 AIX-EN-PROVENCE
    Date de création : 01/08/2020
    Activité distincte : Collecte et traitement des eaux usées (37.00Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00490
    Adresse : 18 RUE AUGUSTIN FRESNEL 37170 CHAMBRAY-LES-TOURS
    Date de création : 01/07/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00458
    Adresse : 2 RUE DE LA GARENNE 44700 ORVAULT
    Date de création : 01/11/2018
    Activité distincte : Collecte et traitement des eaux usées (37.00Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00441
    Adresse : CRT2 315 RUE DU MONT DE TERRE 59273 FRETIN
    Date de création : 01/04/2017
    Activité distincte : Traitement et élimination des déchets non dangereux (38.21Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00417
    Adresse : ZAC DU FRONT DE SEINE RTE DU BORD DE SEINE 76170 LILLEBONNE
    Date de création : 01/10/2015
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00409
    Adresse : 38 RUE EUGENE HENAFF 69200 VENISSIEUX
    Date de création : 01/08/2015
    Activité distincte : Dépollution et autres services de gestion des déchets (39.00Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00359
    Adresse : 287 RUE DE LA CURIAZ 73290 LA MOTTE-SERVOLEX
    Date de création : 01/06/2014
    Activité distincte : Collecte et traitement des eaux usées (37.00Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00326
    Adresse : 11 IMPASSE MARTIN PECHEUR 74130 BONNEVILLE
    Date de création : 01/06/2014
    Activité distincte : Collecte et traitement des eaux usées (37.00Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00367
    Adresse : 4 RUE HENRI CARTIER MOULIN 73200 ALBERTVILLE
    Date de création : 01/06/2014
    Activité distincte : Collecte et traitement des eaux usées (37.00Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00276
    Adresse : Z.I. DE BRAIS 11 RUE DENIS PAPIN 44600 SAINT-NAZAIRE
    Date de création : 24/11/2009
    Activité distincte : Collecte et traitement des eaux usées (37.00Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00201
    Adresse : 41 RUE MAURICE GESLIN 49124 SAINT-BARTHELEMY-D'ANJOU
    Date de création : 01/06/2006
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00151
    Adresse : 386 BOULEVARD HENRI BARNIER 13016 MARSEILLE
    Date de création : 21/01/2002
    Activité distincte : Collecte et traitement des eaux usées (37.00Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00144
    Adresse : ZI DE LA GARDE 313 AVENUE JOSEPH LOUIS LAMBOT 83130 LA GARDE
    Date de création : 01/10/2001
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00136
    Adresse : 125 B RUE DE PARIS 76800 SAINT-ETIENNE-DU-ROUVRAY
    Date de création : 01/08/1999
    Activité distincte : Réparation d'ouvrages en métaux (33.11Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00128
    Adresse : 102 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 39500 TAVAUX
    Date de création : 12/08/1997
    Activité distincte : Dépollution et autres services de gestion des déchets (39.00Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00045
    Adresse : ZI VONGY 19 AVENUE DES GENEVRIERS 74200 THONON-LES-BAINS
    Date de création : 10/06/1997
    Activité distincte : Collecte et traitement des eaux usées (37.00Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00037
    Adresse : RTE NATIONALE 203 74370 CHARVONNEX
    Date de création : 10/06/1997
    Activité distincte : Collecte et traitement des eaux usées (37.00Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    389 675 018 00060
    Adresse : 62 QUAI EMILE CORMERAIS 44800 SAINT-HERBLAIN
    Date de création : 10/06/1997
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00664
    Adresse : PARC D'ACTIVITES DE LA GRAND HAIE 3 RUE OLIVIER DE SERRES 44119 GRANDCHAMP-DES-FONTAINES
    Date de création : 01/01/2025
    Date de clôture : 01/04/2025 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Collecte et traitement des eaux usées (37.00Z)
    Nom commercial : ALZEO
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00557
    Adresse : 20 RUE ANDRE RAVALEE 28100 DREUX
    Date de création : 01/01/2023
    Date de clôture : 31/07/2024
    Activité distincte : Collecte et traitement des eaux usées (37.00Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00482
    Adresse : 19 RUE D'ARGENTON 72700 ALLONNES
    Date de création : 01/12/2019
    Date de clôture : 01/04/2023 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Collecte et traitement des eaux usées (37.00Z)
    Enseigne : OE LE MANS
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00466
    Adresse : BROC CENTER BAT C 5EM ETAGE 5600METRES 1ERE AVENUE 06510 CARROS
    Date de création : 01/07/2019
    Date de clôture : 31/12/2023 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Traitement et élimination des déchets non dangereux (38.21Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00474
    Adresse : ZI LES 3 MOULINS 63 RTE DES ALIZIERS 06160 ANTIBES
    Date de création : 01/07/2019
    Date de clôture : 30/11/2021
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00433
    Adresse : 237 RUE AMPERE 56600 LANESTER
    Date de création : 30/01/2017
    Date de clôture : 01/01/2022 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Collecte et traitement des eaux usées (37.00Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00425
    Adresse : PARC INDUSTRIEL DE TABARI RUE DES AJONCS 44190 CLISSON
    Date de création : 01/01/2017
    Date de clôture : 30/06/2019
    Activité distincte : Collecte et traitement des eaux usées (37.00Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00391
    Adresse : LOTISSEMENT INDUSTRIEL 6E RUE 1ERE AVENUE 06510 CARROS
    Date de création : 01/09/2014
    Date de clôture : 01/04/2023
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00383
    Adresse : ROUTE DE TARADEAU 83460 LES ARCS
    Date de création : 01/06/2014
    Date de clôture : 25/11/2014
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00375
    Adresse : 2 RUE GEORGES BRAQUE 76290 MONTIVILLIERS
    Date de création : 01/06/2014
    Date de clôture : 31/10/2015
    Activité distincte : Dépollution et autres services de gestion des déchets (39.00Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00342
    Adresse : 4 ROUTE DU HAVRE 76430 TANCARVILLE
    Date de création : 01/06/2014
    Date de clôture : 01/09/2020 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Dépollution et autres services de gestion des déchets (39.00Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00300
    Adresse : ZI DES TROIS MOULINS 511 RUE HENRI LAUGIER 06600 ANTIBES
    Date de création : 01/06/2014
    Date de clôture : 01/07/2019 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00318
    Adresse : ZA DU PONT DU CHAMPS 11 ROUTE DE SAINT GEORGES DE COMMIERS 38560 CHAMP-SUR-DRAC
    Date de création : 01/06/2014
    Date de clôture : 01/03/2023
    Activité distincte : Collecte et traitement des eaux usées (37.00Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00334
    Adresse : 12 RUE MARCEL DASSAULT 51430 TINQUEUX
    Date de création : 01/06/2014
    Date de clôture : 01/11/2020
    Activité distincte : Réparation d'ouvrages en métaux (33.11Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00292
    Adresse : IMPASSE DE LA FERME CARDON-LOT N 3 RUE DE LA CROIX BOUGART 59810 LESQUIN
    Date de création : 02/12/2013
    Date de clôture : 01/04/2017 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00284
    Adresse : 24 B AV DE BURE ZONE ARTISANALE 05000 CHATEAUVIEUX
    Date de création : 17/10/2011
    Date de clôture : 01/05/2021 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00250
    Adresse : ZONE ARTISANALE DE L'ERAUDIERE 85170 DOMPIERRE-SUR-YON
    Date de création : 24/11/2009
    Date de clôture : 01/01/2017
    Activité distincte : Collecte et traitement des eaux usées (37.00Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00268
    Adresse : 40 RUE DE LA DUTEE 44800 SAINT-HERBLAIN
    Date de création : 24/11/2009
    Date de clôture : 01/11/2018 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Collecte et traitement des eaux usées (37.00Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00243
    Adresse : POLE D'ACTIVITES D'AIX EN PROVENCE 560 RUE JEAN PERRIN 13100 AIX-EN-PROVENCE
    Date de création : 01/09/2009
    Date de clôture : 01/08/2020 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00235
    Adresse : RESIDENCE CANNES 2000 29 BOULEVARD DE LA FERRAGE 06400 CANNES
    Date de création : 27/04/2009
    Date de clôture : 31/01/2016
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00227
    Adresse : RTE DES ALIZES 76430 SANDOUVILLE
    Date de création : 01/11/2007
    Date de clôture : 30/10/2010
    Activité distincte : Dépollution et autres services de gestion des déchets (39.00Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00219
    Adresse : 6 RUE ANTONIN DUMAS 69200 VENISSIEUX
    Date de création : 01/03/2007
    Date de clôture : 01/08/2015 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Dépollution et autres services de gestion des déchets (39.00Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00193
    Adresse : 93 AVENUE D'AUBIERE 63800 COURNON-D'AUVERGNE
    Date de création : 01/04/2005
    Date de clôture : 28/02/2007
    Activité distincte : Autres travaux d'assainissement et de voirie (90.0G)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00185
    Adresse : PORTE SAINT GEORGES 76170 PORT-JEROME-SUR-SEINE
    Date de création : 09/02/2004
    Date de clôture : 30/09/2015
    Activité distincte : Dépollution et autres services de gestion des déchets (39.00Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00177
    Adresse : PARC D’ACTIVITES DU MANOIR 76170 LILLEBONNE
    Date de création : 01/06/2003
    Date de clôture : 01/01/2006
    Activité distincte : Autres travaux d'assainissement et de voirie (90.0G)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00169
    Adresse : ZI N°2 29 AVENUE BLAISE PASCAL 60000 BEAUVAIS
    Date de création : 01/11/2002
    Date de clôture : 01/01/2023 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00102
    Adresse : LES ISCLES SECTEUR D ZONE INDUSTRIELLE 06700 SAINT LAURENT DU VAR
    Date de création : 10/06/1997
    Date de clôture : 01/09/2014 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00094
    Adresse : 140 AVENUE DE LATTRE DE TASSIGNY 49000 ANGERS
    Date de création : 10/06/1997
    Date de clôture : 01/06/2006 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Autres travaux d'assainissement et de voirie (90.0G)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00052
    Adresse : 24 BOULEVARD FERDINAND DE LESSEPS 13003 MARSEILLE
    Date de création : 10/06/1997
    Date de clôture : 21/01/2002 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Elimination et traitement des autres déchets (90.0C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00110
    Adresse : 76 RUE DE LA MOTTE 76140 LE PETIT-QUEVILLY
    Date de création : 10/06/1997
    Date de clôture : 01/08/1999 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Elimination et traitement des autres déchets (90.0C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00078
    Adresse : LOT DE LA FONTAINE DE MIE 21 B RUE DE HOLLANDE 37100 TOURS
    Date de création : 10/06/1997
    Date de clôture : 01/07/2020 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00086
    Adresse : LE RECEBEDOU 9 AVENUE DES PALANQUES 31120 PORTET-SUR-GARONNE
    Date de création : 10/06/1997
    Date de clôture : 31/12/1999
    Activité distincte : Elimination et traitement des autres déchets (90.0C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    389 675 018 00011
    Adresse : ZI LES ESTROUBLANS NC4 ZI TROISIEME AVENUE 13127 VITROLLES
    Date de création : 01/01/1993
    Date de clôture : 25/12/1996 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Conseil pour les affaires et la gestion (74.1G)

Etablissements de l'entreprise ORTEC ENVIRONNEMENT

Finances de ORTEC ENVIRONNEMENT

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 138M 124M 117M 97,3M
Marge brute (€) 140M 126M 118M 98,3M
EBITDA - EBE (€) 17,9M 15,8M 15,7M 12,6M
Résultat d'exploitation (€) 10,3M 9,32M 7,86M 6,25M
Résultat net (€) 12,7M 11,3M 10,4M 4,22M
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 11,3 6,1 20,3 -8,3
Taux de marge brute (%) 101 102 101 101
Taux de marge d'EBITDA (%) 12,9 12,7 13,4 12,9
Taux de marge opérationnelle (%) 7,4 7,5 6,7 6,4
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) -7,66M -10,1M -2,97M -4,02M
BFR exploitation (€) 2,97M 1,83M 5,34M 3,62M
BFR hors exploitation (€) -10,6M -12M -8,3M -7,63M
BFR (j de CA) -20,2 -29,7 -9,3 -15
BFR exploitation (j de CA) 7,9 5,4 16,6 13,6
BFR hors exploitation (j de CA) -28,1 -35,1 -25,9 -28,6
Délai de paiement clients (j) 68,5 59,9 59,5 57,3
Délai de paiement fournisseurs (j) 126 112 90,5 97,6
Ratio des stocks / CA (j) 0,2 0,2 0,2 0,3
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 21,6M 19,9M 19,8M 11,8M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 15,6 16 16,9 12,2
Fonds de roulement net global (€) 1,31M 3,31M 7,59M 4,58M
Couverture du BFR -0,2 -0,3 -2,6 -1,1
Trésorerie (€) 8,98M 13,4M 10,6M 8,6M
Dettes financières (€) 1,03M 351K 1,45M 553K
Capacité de remboursement -0,4 -0,7 -0,5 -0,7
Ratio d'endettement (Gearing) -0,2 -0,4 -0,3 -0,3
Autonomie financière (%) 41,4 44,3 47,7 50,9
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0,4 -0,8 -0,6 -0,6
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
État des dettes à 1 an au plus (€) 49,2M 34,2M 29,4M
Liquidité générale 1 1,2 1,1
Couverture des dettes -4,6 -2,5 -3,2 -3,5
Fonds propres (€) 35,7M 34,1M 33,1M 31,5M
Rentabilité 2023 2022 2021 2020
Marge nette (%) 9,2 9,1 8,9 4,3
Rentabilité sur fonds propres (%) 35,5 33 31,5 13,4
Rentabilité économique (%) 14,7 14,6 15 6,8
Valeur ajoutée (€) 72,6M 64,6M 62,5M 54M
Valeur ajoutée / CA (%) 52,5 52 53,4 55,5
Structure d'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 52,8M 46,1M 45,1M 39,4M
Salaires / CA (%) 38,2 37,1 38,5 40,5
Impôts et taxes (€) 1,83M 1,79M 1,72M 2,07M
Chiffre d'affaires à l'export (€) 834K 83,7K 3,1K

Dirigeants et représentants de ORTEC ENVIRONNEMENT

Entreprises dirigées par ORTEC ENVIRONNEMENT

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de ORTEC ENVIRONNEMENT

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de ORTEC ENVIRONNEMENT

    • Le projet de fusion (intranationale ou transfrontalière)
    23/01/2025
    • Document inconnu
    18/11/2024
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement(s) de membre(s) du directoire
    15/05/2023
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée
      • Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
    • Statuts mis à jour
    22/07/2021
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Démission d'une membre du comité de direction
    25/05/2016
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Démission de vice-président
      • Nomination de directeur général
    • Statuts mis à jour
    07/03/2016
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
    05/08/2015
    • Procès-verbal d'assemblée
      • CHANGEMENT DE VICE PRESIDENT ET DE MEMBRE DU COMITE DE DIRECTION
    16/10/2007
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    30/07/2003
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Transformation en SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE
    • Statuts mis à jour
    09/09/2002
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Conversion du capital en euros
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    02/08/2001
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Changement relatif à l'objet social
    • Statuts mis à jour
    15/07/1998
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modifications relatives au conseil d'administration
    17/12/1997
    • Convention d'apport partiel d'actif
      • de la SOCIETE ORTEC ENVIRONNEMENT à la SOCIETE ORSER
    • Déclaration de conformité
    • Procès-verbal d'assemblée
      • de SARL en SA
      • en ORTEC ENVIR9ONNEMENT
      • Changement relatif à l'objet social
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination de président du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    05/09/1997
    • Acte sous seing privé
      • de la SOCIETE ORTEC ENVIRONNEMENT SA à Michel HAQUIN, Michel ROUX, Daniel TRUC Pierre MARIANI et la SOCIETE SA ORTEC BUZZICHELLI ET CIE
    23/07/1997
    • Rapport du commissaire aux apports
      • sur les apports effectués par la SOCIETE ORTEC ENVIRONNEMENT
    • Rapport du commissaire à la transformation
      • en SA
    30/05/1997
    • Projet d'apport partiel d'actif
      • entre la SOCIETE ORSER (ABSORBANTE) et la SOCIETE ORTEC ENVIRONNEMENT (ABSORBEE)
    07/05/1997
    • Ordonnance du président
      • Nomination de commissaire à la transformation
      • Désignation de PIERRE SARDET CABINET MAZARS ET GUERARD 125, RUE DEMONTREUIL 75011 PARIS
      • Nomination de commissaire à la fusion ou à la scission
      • Désignation de PIERRE SARDET CABINET MAZARS ET GUERARD 125, RUE DEMONTREUIL 75011 PARIS ès qualités de commissaire à la scission
    20/03/1997
    • Ordonnance du président
      • Désignation de PIERRE SARDET CABINET MAZARS ET GUERARD 125, RUE DEMONTREUIL 75011 PARIS ès qualités de commissaire à la scission
      • Nomination de commissaire à la fusion ou à la scission
      • Désignation de PIERRE SARDET CABINET MAZARS ET GUERARD 125, RUE DEMONTREUIL 75011 PARIS
      • Nomination de commissaire à la transformation
    20/03/1997
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Transfert du siège AIX EN PROVENCE DE : ZI LES ESTROUBLANSNO 4 3EME AVENUE 13127 VITROLLES
    • Statuts mis à jour
    28/12/1995
    • Document inconnu
    04/09/1995
    • Document inconnu
    29/08/1995
    • Document inconnu
    12/01/1993

Comptes annuels de ORTEC ENVIRONNEMENT

  • Comptes sociaux 2023 11/10/2024
  • Comptes sociaux 2021 27/07/2022
  • Comptes sociaux 2020 27/08/2021
  • Comptes sociaux 2019 13/08/2020
  • Comptes sociaux 2018 31/07/2019
  • Comptes sociaux 2016 30/08/2017

Annonces BODACC de ORTEC ENVIRONNEMENT

  • VENTE 21/11/2024
    RCS d'Aix-en-Provence
    Adresse : Zone Industrielle Les Milles 550 Rue Pierre Berthier-Parc de Pichaury 13799 Aix-en-Provence Cedex 3
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20240225, annonce n°107
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/10/2024
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : Zone Industrielle Les Milles 550 Rue Pierre Berthier-Parc de Pichaury 13799 Aix-en-Provence Cedex 3
    Bodacc C n°20240200, annonce n°493
  • VENTE 19/03/2024
    RCS d'Aix-en-Provence
    Adresse : Pichaury, Zone Industrielle Les Milles 550 Rue Pierre Berthier, Parc de 13799 Aix-en-Provence Cedex 3
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : établissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 680000.00 euros
    Ancien propriétaire : BRUN NETTOYAGE
    Bodacc A n°20240055, annonce n°1977
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/11/2023
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : Zone Industrielle Les Milles 550 Rue Pierre Berthier-Parc de Pichaury 13799 Aix-en-Provence Cedex 3
    Bodacc C n°20230211, annonce n°432
  • MODIFICATION 17/05/2023
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : ORTEC ENVIRONNEMENT
    Adresse : Zone Industrielles Les Milles 550 Rue Pierre Berthier-Parc de Pichaury 13799 Aix-en-Provence Cedex 3
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : EINAUDI André ; Directeur général, Membre du comité de direction : EINAUDI Julien ; Membre du comité de direction : AVENOL Olivier, Marc, François ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSE COOPERS AUDIT
    Bodacc B n°20230095, annonce n°188
  • VENTE 04/04/2023
    RCS d'Aix en Provence
    Adresse : Zone industrielle La Palunette 13165 Châteauneuf-les-Martigues
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement complémentaire acquis par achat au prix stipulé de 237000 EUR
    Nouveau propriétaire : SODI
    Bodacc A n°20230066, annonce n°968
  • CHANGEMENT DE DIRIGEANT
    03/04/2023
    Dénomination : ORTEC ENVIRONNEMENT
    Journal : tpbm-presse.com
    ORTEC ENVIRONNEMENT
    Société par actions simplifiée
    Au capital de 2.791.935 €
    Siège social : 550, rue Pierre Berthier - Parc de Pichaury, 13799 Aix-en-Provence
    389 675 018 R.C.S. Aix-en-Provence
    Aux termes de ses Décisions Ordinaires du 31 mars 2023, l'Associée Unique a :
    (i) Constaté la démission de M. Bernard GREDER de ses fonctions de membre du Comité de Direction, avec effet au 1er avril 2023 ;
    (ii) Nommé M. Olivier AVENOL, domicilié 550 rue Pierre Berthier - Parc de Pichaury, 13100 Aix-en-Provence, en qualité de nouveau membre du Comité de Direction, à compter du 1er avril 2023 et pour une durée illimitée.
    Pour avis,
  • VENTE 02/04/2023
    RCS de Lyon
    Adresse : Bat 1c - 2eme Etage - Cs 56904 160 Rue Pierre Fallion 69142 Rillieux-la-Pape
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement complémentaire acquis par achat au prix stipulé de 150000 EUR
    Nouveau propriétaire : SARP CENTRE EST
    Bodacc A n°20230065, annonce n°564
  • CESSION DE FONDS DE COMMERCE
    31/03/2023
    Dénomination : ORTEC ENVIRONNEMENT/SODI
    Journal : lessor38.fr
    CESSION DE FONDS DE COMMERCE
    Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 27 février 2023, enregistré le 16 mars 2023 au Service Départemental de l'Enregistrement d'AIX EN PROVENCE - dossier 2023 00005654 / référence 1324P61 2023 A 00370 :
    La société ORTEC ENVIRONNEMENT, SAS sise 550 rue Pierre Berthier 13799 Aix-en-Provence, immatriculée au RCS d'Aix-en-Provence sous le numéro 389 675 018,
    A cédé à :
    la société SODI, SAS au capital de 1 960 000 euros, sise Zone Industrielle la Palunette 13165 Châteauneuf-les Martigues Cedex, immatriculée au RCS d'Aix-en-Provence sous le numéro 331 204 396,
    Moyennant le prix de 237 000 euros, son fonds de commerce de nettoyage industriel, exploité 11 route de Saint-Georges de Commiers 38560 Champ-sur-Drac.
    Entrée en jouissance au 1er mars 2023.
    Les oppositions, s'il y a lieu, seront reçues dans les dix jours de la dernière en date des publications légales, au fonds vendu pour la validité, et au séquestre chez Me MOATTI, 51-53 Cours Pierre Puget 13006 Marseille pour la correspondance.
    Pour avis
  • CESSION DE FONDS DE COMMERCE
    31/03/2023
    Dénomination : SARP CENTRE EST / ORTEC ENVIRONEMENT
    Journal : L'Essor Isere
    Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 27 février 2023, enregistré le 20 mars 2023 au Service de la Publicité Foncière et de l'Enregistrement de GRENOBLE 3 - dossier 2023 00019719 / référence 3804P03 2023 A 01232 :
    La société ORTEC ENVIRONEMENT, SAS, sise 550 rue Pierre Berthier 13799 Aix-en-Provence, immatriculé au greffe d' Aix-en-Provence sous le numéro 389 675 018,
    A cédé partiellement à :
    la société SARP CENTRE EST, SAS au capital de 3 000 000 euros, sise 160 rue Pierre Fallion 69142 Rillieux la Pape, immatriculée au RCS Lyon sous le numéro 315 588 012,
    Moyennant le prix de 150 000 euros, son fonds de commerce d'entretien des réseaux d'assainissement, intervenant essentiellement dans le département de l'Isère (38), exploité 11 route de Saint George de Commiers, ZA du Pont du Champs 38560 Champs-sur-Drac
    Entrée en jouissance au 1er mars 2023.
    Les oppositions, s'il y a lieu, seront reçues dans les dix jours de la dernière en date des publications légales, au siège social du cédant pour la validité, et à l'adresse du Séquestre chez Me Michel MOATTI, 51-53 Cours Pierre Puget 13006 MARSEILLE, pour la correspondance.
    Pour avis
  • CESSION DE FONDS DE COMMERCE
    29/03/2023
    Dénomination : SARP CENTRE EST / ORTEC ENVIRONEMENT
    Journal : lessor38.fr
    Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 27 février 2023, enregistré le 20 mars 2023 au Service de la Publicité Foncière et de l'Enregistrement de GRENOBLE 3 - dossier 2023 00019719 / référence 3804P03 2023 A 01232 :
    La société ORTEC ENVIRONEMENT, SAS, sise 550 rue Pierre Berthier 13799 Aix-en-Provence, immatriculé au greffe d' Aix-en-Provence sous le numéro 389 675 018
    A cédé partiellement à :
    la société SARP CENTRE EST, SAS au capital de 3 000 000 euros, sise 160 rue Pierre Fallion 69142 Rillieux la Pape, immatriculée au RCS Lyon sous le numéro 315 588 012
    Moyennant le prix de 150 000 euros, son fonds de commerce d'entretien des réseaux d'assainissement, intervenant essentiellement dans le département de l'Isère (38), exploité 11 route de Saint George de Commiers, ZA du Pont du Champs 38560 Champs-sur-Drac
    Entrée en jouissance au 1er mars 2023
    Les oppositions, s'il y a lieu, seront reçues dans les dix jours de la dernière en date des publications légales, au siège social du cédant pour la validité, et à l'adresse du Séquestre chez Me Michel MOATTI, 51-53 Cours Pierre Puget 13006 MARSEILLE, pour la correspondance
    Pour avis
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/07/2022
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : Zone Industrielle Les Milles 550 Rue Pierre Berthier-Parc de Pichaury 13799 Aix-en-Provence Cedex 3
    Bodacc C n°20220146, annonce n°639
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/08/2021
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : Zone Industrielle Les Milles 550 Rue Pierre Berthier-Parc de Pichaury 13799 Aix-en-Provence Cedex 3
    Bodacc C n°20210169, annonce n°214
  • MODIFICATION 25/07/2021
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : ORTEC ENVIRONNEMENT
    Adresse : Zone Industrielle Les Milles 550 Rue Pierre Berthier-Parc de Pichaury 13799 Aix-en-Provence Cedex 3
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : EINAUDI André ; Directeur général, Membre du comité de direction : EINAUDI Julien ; Membre du comité de direction : GREDER Bernard ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSE COOPERS AUDIT
    Bodacc B n°20210143, annonce n°145
  • MODIFICATION AUTRE
    23/07/2021
    Dénomination : ORTEC ENVIRONNEMENT
    Journal : Les Nouvelles Publications
    ORTEC ENVIRONNEMENT
    SAS au capital de 2.791.935 €
    Siège Social : 550, rue Pierre Berthier - Parc de Pichaury, 13799 Aix-en-Provence
    389 675 018 R.C.S. Aix-en-Provence
    Aux termes des décisions en date du 30 juin 2021, l'Associée Unique décide de ne pas renouveler le mandat de Monsieur Jean-Christophe GEORGHIOU en qualité de Commissaire aux comptes suppléant. Pour publication.
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/08/2020
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : Zone Industrielle Les Milles 550 Rue Pierre Berthier-Parc de Pichaury 13799 Aix-en-Provence Cedex 3
    Bodacc C n°20200159, annonce n°621
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/09/2019
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : Zone Industrielle Les Milles 550 rue Pierre Berthier - Parc de Pichaury 13799 Aix-en-Provence Cedex 3
    Bodacc C n°20190171, annonce n°905
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/08/2018
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : Zone Industrielle Les Milles 550 rue Pierre Berthier - Parc de Pichaury 13799 Aix-en-Provence Cedex 3
    Bodacc C n°20180159, annonce n°542
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/09/2017
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : Zone Industrielle Les Milles 550 rue Pierre Berthier - Parc de Pichaury 13799 Aix-en-Provence Cedex 3
    Bodacc C n°20170092, annonce n°432
  • VENTE 22/02/2017
    RCS d'Aix
    Adresse : 550 rue Pierre Berthier Parc de Pichaury 13100 Aix-en-Provence
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Origine des fonds : Achat au prix stipulé de 185358,00 euros.
    Nouveau propriétaire : ORTEC SERVICES ENVIRONNEMENT
    Bodacc A n°20170037, annonce n°1957
  • VENTE 20/01/2017
    RCS d'Aix
    Adresse : 550 rue Pierre Berthier Z les Milles-Parc Pichaury 13100 Aix-en-Provence
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Ancien propriétaire : ORTEC SERVICES ENVIRONNEMENT
    Bodacc A n°20170014, annonce n°1059
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/09/2016
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : Zone Industrielle Les Milles 550 rue Pierre Berthier - Parc de Pichaury 13799 Aix-en-Provence Cedex 3
    Bodacc C n°20160096, annonce n°524
  • MODIFICATION 07/06/2016
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : ORTEC ENVIRONNEMENT
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président : EINAUDI André Directeur général, Membre du comité de direction : EINAUDI Julien Membre du comité de direction : GREDER Bernard Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSE COOPERS AUDIT (SA) Commissaire aux comptes suppléant : GEORGHIOU Jean-Christophe
    Bodacc B n°20160111, annonce n°389
  • MODIFICATION 17/03/2016
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : ORTEC ENVIRONNEMENT
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président : EINAUDI André Directeur général, Membre du comité de direction : EINAUDI Julien Membre du comité de direction : GREDER Bernard Membre du comité de direction : ROUX Michel Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSE COOPERS AUDIT (SA) Commissaire aux comptes suppléant : GEORGHIOU Jean-Christophe
    Bodacc B n°20160054, annonce n°160
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/09/2015
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : Zone Industrielle Les Milles 550 rue Pierre Berthier - Parc de Pichaury 13799 Aix-en-Provence Cedex 3
    Bodacc C n°20150094, annonce n°673
  • MODIFICATION 23/08/2015
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : ORTEC ENVIRONNEMENT
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Membre du comité de direction, Vice-président : GREDER Bernard Président : EINAUDI André Membre du comité de direction : ROUX Michel Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSE COOPERS AUDIT (SA) Commissaire aux comptes suppléant : GEORGHIOU Jean-Christophe
    Bodacc B n°20150160, annonce n°63
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/09/2014
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : Zone Industrielle Les Milles 550 rue Pierre Berthier - Parc de Pichaury 13799 Aix-en-Provence Cedex 3
    Bodacc C n°20140062, annonce n°1202
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/08/2013
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : Zone Industrielle les Milles 550 rue Pierre Berthier - Parc de Pichaury 13799 Aix-en-Provence Cedex 3
    Bodacc C n°20130056, annonce n°1140
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/09/2012
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 550 rue Pierre Berthier - Parc de Pichaury Zone Industrielle les Milles 13799 Aix-en-Provence Cedex 3
    Bodacc C n°20120068, annonce n°1108
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/09/2011
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 550 rue Pierre Berthier - Parc de Pichaury Zone Industrielle les Milles 13799 Aix-en-Provence Cedex 3
    Bodacc C n°20110063, annonce n°1877
  • VENTE 15/07/2011
    RCS d'Aix
    Adresse : Parc de Pichaury 550 rue Pierre Berthier 13799 Aix-en-Provence
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 50000 Euros.
    Ancien propriétaire : AC CURAGE
    Bodacc A n°20110136, annonce n°9
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/09/2010
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 550 rue Pierre Berthier - Parc de Pichaury Zone Industrielle les Milles 13799 Aix-en-Provence Cedex 3
    Bodacc C n°20100052, annonce n°1201
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/08/2009
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 550 rue Pierre Berthier - Parc de Pichaury Zone Industrielles les Milles 13100 Aix-en-Provence
    Bodacc C n°20090055, annonce n°917
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/07/2008
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 550 Parc de Pichaury Zoné Industrielle les Milles 550, rue Pierre Berthier 13799 Aix-en-Provence
    Bodacc C n°20080048, annonce n°833

Cartographie de ORTEC ENVIRONNEMENT

Comment contacter ORTEC ENVIRONNEMENT ?

Téléphone : Réservé aux utilisateurs connectés
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Page Linkedin : ORTEC ENVIRONNEMENT
Adresse complète : PARC DE PICHAURY
550 RUE PIERRE BERTHIER
13290 AIX-EN-PROVENCE
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Entreprises citées de ORTEC ENVIRONNEMENT

  • ORTEC EXPANSION (385 123 161) Cité 3 fois entre 2021 et 2025
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ORTEC ENVIRONNEMENT et ORTEC EXPANSION de la relation : Banque
  • ALZEO ENVIRONNEMENT OUEST (511 573 214) Cité 4 fois en 2024 et 2025
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ORTEC ENVIRONNEMENT et ALZEO ENVIRONNEMENT OUEST de la relation : Actionnariat
  • SOLVALOR (788 458 776) Cité 2 fois en 2024 et 2025
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ORTEC ENVIRONNEMENT et SOLVALOR de la relation : Fusion
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : ARTESA , GEIREC , Nicolas PROULHAC et 1 autre
  • ATMN INDUSTRIE (823 461 728) Cité 2 fois en 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ORTEC ENVIRONNEMENT et ATMN INDUSTRIE de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : André EINAUDI , Julien EINAUDI , PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT
  • ORTEC GENERALE DE DEPOLLUTION (417 922 689) Cité 5 fois entre 1998 et 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ORTEC ENVIRONNEMENT et ORTEC GENERALE DE DEPOLLUTION de la relation : Banque
  • ORTEC SERVICES (353 550 932) Cité 3 fois entre 1998 et 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ORTEC ENVIRONNEMENT et ORTEC SERVICES de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : André EINAUDI , ORTEC SERVICES INDUSTRIE , ORTEC INDUSTRIE et 66 autres
  • ORIND 11 (817 481 765) Cité 3 fois entre 2015 et 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ORTEC ENVIRONNEMENT et ORIND 11 de la relation : Banque
  • ORTEC EXPRESS (799 337 795) Cité 3 fois entre 2013 et 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ORTEC ENVIRONNEMENT et ORTEC EXPRESS de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ORTEC ENVIRONNEMENT et SCCV DU CENTRE BLEU ANNEMASSE de la relation : Banque
  • ORTEC SERVICES ENVIRONNEMENT (790 208 920) Cité 5 fois entre 2013 et 2016
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ORTEC ENVIRONNEMENT et ORTEC SERVICES ENVIRONNEMENT de la relation : Banque
  • PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT (672 006 483) Cité 2 fois en 2003 et 2015
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ORTEC ENVIRONNEMENT et PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT de la relation : Commissaire aux comptes
  • BIOCENTRE DE L'OUEST (807 952 387) Cité 1 fois en 2014
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ORTEC ENVIRONNEMENT et BIOCENTRE DE L'OUEST de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT , CHARIER CARRIERES ET MATERIAUX , Patrick RUELLAND et 3 autres
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ORTEC ENVIRONNEMENT et GROUPEMENT VAROIS DE L'ASSAINISSEMENT de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : ORTEC ENVIRONNEMENT , PIZZORNO ENVIRONNEMENT EAU ET ASSAINISSEMENT , VIDANGE LA ROSE et 17 autres
  • ORSEM (420 524 894) Cité 3 fois entre 1998 et 2002
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ORTEC ENVIRONNEMENT et ORSEM de la relation : Banque
  • DMN (325 122 224) Cité 1 fois en 1997
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ORTEC ENVIRONNEMENT et DMN de la relation : Inconnue
  • ORTEC ENVIRONNEMENT (334 833 217) Cité 8 fois entre 1993 et 1997
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ORTEC ENVIRONNEMENT et ORTEC ENVIRONNEMENT de la relation : Fusion
  • POULET MICHELE (344 534 847) Cité 1 fois en 1997
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ORTEC ENVIRONNEMENT et POULET MICHELE de la relation : Banque
  • Seules 17 sur environ 54 relations (31.5%) sont affichées dans cette liste.
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Biens immobiliers de ORTEC ENVIRONNEMENT

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Appels d'offres gagnés par ORTEC ENVIRONNEMENT

  • Objet : PRESTATION DE NETTOYAGE DES OUVRAGES DE GENIE CIVIL DE L UPEP ET D ALM LOT N°3 NETTOYAGE DES OUVRAGES DE L UPEP

    Montant : 250 000,00 € · Notifié le : 23/06/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE URBAINE ANGERS LOIRE METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : CURAGE ET INSPECTION TELEVISEE DU RESEAU D'EAUX PLUVIALES

    Montant : 95 451,10 € · Notifié le : 29/04/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MONTLOUIS SUR LOIRE

    En savoir plus
  • Objet : ENTRETIEN RESEAUX EAUX PLUVIALES USEES BACS DEGRAISSEURS ET VIDANGES INSTALLATIONS NC

    Montant : 220 000,00 € · Notifié le : 07/04/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC LIFFRE-CORMIER COMMUNAUTE

    En savoir plus
  • Objet : ENTRETIEN PREVENTIF ET CURATIF D'ASSAINISMT DES EAUX PLUVIALES

    Montant : 114 000,00 € · Notifié le : 03/03/2025 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LANESTER

    En savoir plus
  • Objet : Lot 03 : Nettoyage PAV OM et Multi

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 28/02/2025 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ANNEMASSE AGGLO ANNEMASSE-LES VOIRONS-AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : Lot 01 : Collecte PAV OM et Multi

    Montant : 257 000,00 € · Notifié le : 28/02/2025 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ANNEMASSE AGGLO ANNEMASSE-LES VOIRONS-AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance des installations et des réseaux d'eaux usées et pluviales des bâtiments du Département de la Haute-Savoie

    Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 12/02/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE SAVOIE

    En savoir plus
  • Objet : CURAGE ET INSPECTION TELEVISEE DU RESEAU D'EAUX USEES

    Montant : 153 032,00 € · Notifié le : 21/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MONTLOUIS SUR LOIRE

    En savoir plus
  • Objet : ORTEC HYDROCURAGE

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 18/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VERGEZE

    En savoir plus
  • Objet : Entretien préventif et curatif des ouvrages et équipements d'assainissement des eaux usées des bâtiments et ouvrages- 2025 à 2028

    Montant : 320 000,00 € · Notifié le : 08/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DU MANS

    En savoir plus
  • Objet : Entretien préventif et curatif des ouvrages et équipements d'assainissement des eaux usées des bâtiments et ouvrages- 2025 à 2028

    Montant : 800 000,00 € · Notifié le : 08/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : LE MANS METROPOLE COMMUNAUTE URBAINE

    En savoir plus
  • Objet : Prestations de maintenance et d'entretien des équipements d'évacuation des réseaux d'eau usées et d'eaux pluviales des bâtiments communaux.

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 17/12/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D'ORVAULT

    En savoir plus
  • Objet : PRESTATIONS DE NETTOYAGE ET DE DÉPANNAGE DES RÉSEAUX HUMIDES DES SITES DU SYNDICAT

    Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 06/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYNDICAT MIXTE POUR LA VALORISATION DES DECHETS UNIVALOM

    En savoir plus
  • Objet : Collecte en points d’apport volontaire et traitement des cartons bruns

    Montant : 1 200 000,00 € · Notifié le : 22/10/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ANNEMASSE AGGLO ANNEMASSE-LES VOIRONS-AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : Collecte en points d’apport volontaire du flux multi-matériaux

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 22/10/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ANNEMASSE AGGLO ANNEMASSE-LES VOIRONS-AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : Collecte des flux multi-matériaux et cartons

    Montant : 1 200 000,00 € · Notifié le : 22/10/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ANNEMASSE AGGLO ANNEMASSE-LES VOIRONS-AGGLOMERATION

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  • Objet : ENTRETIEN DES RESEAUX D¿EAUX USEES ET D¿EAUX PLUVIALES DES BÂTIMENTS COMMUNAUX ET AUTRES INSTALLATIONS COMMUNALES

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 21/10/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT LAURENT DU VAR

    En savoir plus
  • Objet : ACCORD CADRE PRESTATIONS DE DIAGNOSTIC ET RELEVE DES FLUIDES ET RESEAUX DIVERS, PREALABLES AUX OPERATIONS DE REHABILITATION DES LYCEES ET AUTRES BATIMENTS REGIONAUX OU DANS LE CADRE D'OPERATIONS DE MAINTENANCE LOT 2 : DEPARTEMENTS 83-06-04-05

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 19/08/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR

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  • Objet : ACCORD CADRE A BONS DE COMMANDE PRESTATIONS DE DIAGNOSTIC ET RELEVE DES FLUIDES ET RESEAUX DIVERS, PREALABLES AUX OPERATIONS DE REHABILITATION DES LYCEES ET AUTRES BATIMENTS REGIONAUX OU DANS LE CADRE D'OPERATIONS DE MAINTENANCE LOT1:DEPARTEMENTS 13 ET 84

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 19/08/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR

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  • Objet : Z240132F00 LOT 2 : ZONE 1C

    Montant : 3 200 000,00 € · Notifié le : 03/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : AMP METROPOLE D'AIX-MARSEILLE-PROVENCE

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  • Objet : Z240131F00 LOT 1 : ZONE 1A - 1B HORS MARSEILLE

    Montant : 12 000 000,00 € · Notifié le : 02/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : AMP METROPOLE D'AIX-MARSEILLE-PROVENCE

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  • Objet : Collecte, transport et traitement des déchets ménagers et assimilés de la plage du Jaï en période estivale

    Montant : 7 850,00 € · Notifié le : 14/05/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MARIGNANE

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  • Objet : Marché d'entretien et maintenance des réseaux d'assainissement et prestations ponctuelles Agences Arènes Courbessac et Maison Carrée Saint Césaire

    Montant : 525 872,00 € · Notifié le : 13/05/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : HABITAT DU GARD

    En savoir plus
  • Objet : Marché d'entretien et maintenance des réseaux d'assainissement et prestations ponctuelles Agences Arènes Courbessac et Maison Carrée Saint Césaire

    Montant : 799 884,00 € · Notifié le : 13/05/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : HABITAT DU GARD

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  • Objet : PRESTATIONS DE NETTOYAGE DES FIENTES DE PIGEONS DES BATIMENTS COMMUNAUX

    Montant : 85 500,00 € · Notifié le : 25/04/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D AIX EN PROVENCE

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  • Objet : MARCHÉ D'ENTRETIEN ET DE MAINTENANCE DES EQUIPEMENTS RESEAUX D'ASSAINISSEMENT

    Montant : 501 449,00 € · Notifié le : 08/04/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : LIGERIS

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  • Objet : MARCHÉ D'ENTRETIEN ET DE MAINTENANCE DES EQUIPEMENTS RESEAUX D'ASSAINISSEMENT

    Montant : 307 616,00 € · Notifié le : 08/04/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : LIGERIS

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  • Objet : LOT 1 - DERATISATION, DESINSECTISATION, DESINFECTION

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 27/03/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT LAURENT DU VAR

    En savoir plus
  • Objet : Prestations de dératisation et de désinsectisation: Lot 2: Désinsectisation - Dératisation dans les unités de soins et locaux techniques Cafards- Punaises de lits- Dératisation-Guêpes et frelons.

    Montant : 35 000,00 € · Notifié le : 27/03/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CHS DE MONTFAVET

    En savoir plus
  • Objet : CONTRAT DE MAINTENANCE DES POMPES ET STATIONS DE RELEVAGE

    Montant : 48 436,70 € · Notifié le : 19/03/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ERILIA

    En savoir plus
  • Objet : CONTRAT DE MAINTENANCE DES POMPES ET STATIONS DE RELEVAGE

    Montant : 6 636,67 € · Notifié le : 19/03/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ERILIA

    En savoir plus
  • Objet : Entretien des reseaux d'eaux usées et pluviales et des ouvrages annexes des batiments communaux de la Ville de Rezé 2024/2028

    Montant : 240 000,00 € · Notifié le : 08/03/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE REZE

    En savoir plus
  • Objet : DEBOUCHAGE EAUX USEES ET PLUVIALES

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 06/03/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SANARY SUR MER

    En savoir plus
  • Objet : DIAGNOSTIC PATRIMONIAL_CONTROLES DE RECEPTION DE TRAVAUX NEUFS_ESSAIS A LA FUMEE

    Montant : 198 000,00 € · Notifié le : 04/03/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MAUGES COMMUNAUTE

    En savoir plus
  • Objet : DIAGNOSTIC PATRIMONIAL_CONTRÖLES DE R2CEPTION DE TRAVAUX NEUFS_ESSAIS A LA FUMEE

    Montant : 198 000,00 € · Notifié le : 04/03/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MAUGES COMMUNAUTE

    En savoir plus
  • Objet : LOT10 - TRX DANS LES BATIMENTS PLOMBERIE - SANITAIRE - CHAUFFAGE

    Montant : 552 000,00 € · Notifié le : 27/02/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE GAP

    En savoir plus
  • Objet : PRESTATIONS D ENTRETIEN DES BACS A GRAISSE ET RESEAUX DANS LES BATIMENTS COMMUNAUX

    Montant : 70 000,00 € · Notifié le : 15/02/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D'ANTIBES

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance préventive et corrective des réseaux d'eaux usées, vannes et pluviales, ainsi que des équipements attenants

    Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 15/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

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  • Objet : MAINTENANCE PREVENTIVE ET CORRECTIVE RESEAUX EAU USEE-VANNES ET PLUVIALES+EQUIPEMENTS ATTENANTS

    Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 15/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

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  • Objet : Travaux d'entretien tous corps d'état pour le patrimoine de la SEM4V

    Montant : 320 000,00 € · Notifié le : 09/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DE CONSTRUCTION ET DE RENOVATION DES 4 VALLEES EN ABREGE SEM 4V

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  • Objet : Travaux d'entretien tous corps d'état pour le patrimoine de la SEM4V

    Montant : 320 000,00 € · Notifié le : 09/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DE CONSTRUCTION ET DE RENOVATION DES 4 VALLEES EN ABREGE SEM 4V

    En savoir plus
  • Objet : Travaux d'entretien tous corps d'état pour le patrimoine de la SEM4V

    Montant : 320 000,00 € · Notifié le : 09/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DE CONSTRUCTION ET DE RENOVATION DES 4 VALLEES EN ABREGE SEM 4V

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  • Objet : Travaux de mise en accessibilité des établissements recevant du public/ Lot n° 03 : PLOMBERIE - SANITAIRES

    Montant : 22 000,00 € · Notifié le : 02/02/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE DIGNE LES BAINS

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  • Objet : MAINTENANCE DES RESEAUX D'ASSAINISSEMENT DES ETABLISSEMENTS DU GROUPEMENT HOSPITALIER DE TERRITOIRE HOPITAUX DE PROVENCE

    Montant : 2 800 000,00 € · Notifié le : 01/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE MARSEILLE

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  • Objet : CURAGE

    Montant : 214 000,00 € · Notifié le : 26/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LA ROCHE SUR FORON

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  • Objet : LOT 5: COLLECTE DE GROS CARTONS SUR LE TERRITOIRE DE THONON AGGLOMERATION

    Montant : 560 000,00 € · Notifié le : 20/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : THONON AGGLOMERATION

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  • Objet : LOT 3: COLLECTE DES ORDURES MENAGERES EN APPORT VOLONTAIRE SUR LE TERRITOIRE DE THONON AGGLOMERATION

    Montant : 1 740 000,00 € · Notifié le : 20/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : THONON AGGLOMERATION

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  • Objet : LOT 1 : COLLECTE DES ORDURES MENAGERES RESIDUELLES ET ASSIMILEES EN PORTE A PORTE POUR LES COMMUNES DU SECTEUR "A" DE THONON AGGLOMERATION

    Montant : 2 200 000,00 € · Notifié le : 20/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : THONON AGGLOMERATION

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  • Objet : LOT 4: COLLECTE DES CARTONS DES PROFESSIONNELLES A THONON LES BAINS

    Montant : 420 000,00 € · Notifié le : 20/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : THONON AGGLOMERATION

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  • Objet : LOT 3: COLLECTE DES ORDURES MENAGERES EN APPORT VOLONTAIRE SUR LE TERRITOIRE DE THONON AGGLOMERATION

    Montant : 1 740 000,00 € · Notifié le : 20/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : THONON AGGLOMERATION

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  • Objet : LOT 5: COLLECTE DE GROS CARTONS SUR LE TERRITOIRE DE THONON AGGLOMERATION

    Montant : 560 000,00 € · Notifié le : 20/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : THONON AGGLOMERATION

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  • Objet : LOT 1 : COLLECTE DES ORDURES MENAGERES RESIDUELLES ET ASSIMILEES EN PORTE A PORTE POUR LES COMMUNES DU SECTEUR "A" DE THONON AGGLOMERATION

    Montant : 2 200 000,00 € · Notifié le : 20/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : THONON AGGLOMERATION

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  • Objet : Z230800F00 LOT 2 SERVICES DE DERATISATION ET DESINSECTISATION DES RESEAUX D'EAUX USEES ET D'EAUX PLUVIALES

    Montant : 305 938,00 € · Notifié le : 19/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : AMP METROPOLE D'AIX-MARSEILLE-PROVENCE

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  • Objet : Z230801F00 LOT 3 SERVICE DE DERATISATION ET DESINSECTISATION DES RESEAUX ET LOCAUX ELECTRIQUES POUR LA SIGNALISATION LUMINEUSE ET LES TUNNELS

    Montant : 520 000,00 € · Notifié le : 19/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : AMP METROPOLE D'AIX-MARSEILLE-PROVENCE

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  • Objet : Z230800F00 LOT 2 SERVICES DE DERATISATION ET DESINSECTISATION DES RESEAUX D'EAUX USEES ET D'EAUX PLUVIALES

    Montant : 305 938,00 € · Notifié le : 19/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : AMP METROPOLE D'AIX-MARSEILLE-PROVENCE

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  • Objet : Z230801F00 LOT 3 SERVICE DE DERATISATION ET DESINSECTISATION DES RESEAUX ET LOCAUX ELECTRIQUES POUR LA SIGNALISATION LUMINEUSE ET LES TUNNELS

    Montant : 520 000,00 € · Notifié le : 19/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : AMP METROPOLE D'AIX-MARSEILLE-PROVENCE

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  • Objet : Lavage et désinfection des colonnes enterrées du territoire intercommunal

    Montant : 215 000,00 € · Notifié le : 12/12/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : CCAOP COMMUNAUTE DE COMMUNES AYGUES OUVEZE EN PROVENCE

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  • Objet : PRESTATIONS DE DERATISATION DE DESINSECTISATION ET LUTTE CONTRE AUTRES NUISIBLES DANS LES LOCAUX DE LA REGION PROVENCE ALPES COTE D AZUR

    Montant : 155 740,00 € · Notifié le : 24/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : REGION PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR

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  • Objet : PRESTATIONS DE DERATISATION DE DESINSECTISATION ET LUTTE CONTRE AUTRES NUISIBLES DANS LES LOCAUX DE LA REGION PROVENCE ALPES COTE D AZUR

    Montant : 155 740,00 € · Notifié le : 24/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : REGION PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR

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  • Objet : MAINTENANCE PREVENTIVE ET CURATIVE DES AVALOIRS ET DES CANIVEAUX VDC ET DES VOIES D INTERETS COMMUNAUTAIRES DE L AGGLOMERATION CANNES PAYS DE LERINS LOT2 CANIVEAUX

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 05/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CANNES

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  • Objet : MAINTENANCE PREVENTIVE ET CURATIVE DES AVALOIRS ET DES CANIVEAUX LOT 2 MAINTENANCE PREVENTIVE ET CURATIVE DES CANIVEAUX

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 05/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CAPL COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION CANNES PAYS DE LERINS

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  • Objet : LOT 1: LOCATIONS DE BENNES, ENLEVEMENT, TRANSPORT ET TRAITEMENT DES CARTONS

    Montant : 620 000,00 € · Notifié le : 28/09/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : THONON AGGLOMERATION

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  • Objet : LOT 1: LOCATIONS DE BENNES, ENLEVEMENT, TRANSPORT ET TRAITEMENT DES CARTONS

    Montant : 620 000,00 € · Notifié le : 28/09/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : THONON AGGLOMERATION

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  • Objet : 22SERV25 - ACCORD CADRE A BONS DE COMMANDE DE PRESTATIONS D'ESSAIS DE RECEPTION DE TRAVAUX ET DE DIAGNOSTICS POUR LES RESEAUX PUBLICS D'EAU ET D'ASSAINISSEMENT: Lot 2: Diagnostics sur canalisations d\'assainissement

    Montant : 255 430,00 € · Notifié le : 27/09/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : METROPOLE TOULON-PROVENCE-MEDITERRANEE

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  • Objet : 22SERV25 - ACBC DE PRESTATIONS D'ESSAIS DE RECEPTION DE TRAVAUX ET DE DIAGNOSTICS POUR LES RESEAUX PUBLICS D'EAU ET D'ASSAINISSEMENT: Lot 1: Contrôles de réception de travaux et diagnostics préalables aux travaux d\'eau et d\'assainissement

    Montant : 284 223,00 € · Notifié le : 27/09/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : METROPOLE TOULON-PROVENCE-MEDITERRANEE

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  • Objet : 22SERV25 - ACBC DE PRESTATIONS D'ESSAIS DE RECEPTION DE TRAVAUX ET DE DIAGNOSTICS POUR LES RESEAUX PUBLICS D'EAU ET D'ASSAINISSEMENT: Lot 1: Contrôles de réception de travaux et diagnostics préalables aux travaux d\'eau et d\'assainissement

    Montant : 284 223,00 € · Notifié le : 27/09/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : METROPOLE TOULON-PROVENCE-MEDITERRANEE

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  • Objet : Entretien des séparateurs hydrocarbures

    Montant : 37 800,00 € · Notifié le : 04/09/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : TOURS METROPOLE HABITAT (OPH)

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  • Objet : Entretien des écoulements pluviaux - Hydrocurage

    Montant : 900 000,00 € · Notifié le : 16/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES ALPES DE HAUTE PROVENCE

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  • Objet : Prestations de maintenance technique des bâtiments: Lot n°3 : Maintenance de pompes de relevage et des micro-stations d'épuration

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 03/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE PORNICHET

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  • Objet : MAINTENANCE DE POMPES DE RELEVAGE ET DES MICRO-STATIONS D'EPURATION

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 03/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE PORNICHET

    En savoir plus
  • Objet : Dératisation, désinsectisation et nettoyage de fientes de pigeons de tous les bâtiments et leurs abords

    Montant : 108 024,00 € · Notifié le : 03/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MARIGNANE

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  • Objet : Marché de prestations de dératisation et de désinsectisation de la Commune de L'Isle-sur-la-Sorgue

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 17/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE L ISLE SUR LA SORGUE

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  • Objet : LOT 2 : CURAGE D'URGENCE

    Montant : 1 040 000,00 € · Notifié le : 13/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : THONON AGGLOMERATION

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  • Objet : LOT 2 : CURAGE D'URGENCE

    Montant : 1 040 000,00 € · Notifié le : 13/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : THONON AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : ENTRETIEN DES EQUIPEMENTS DE RESEAUX D EAUX USEES SUR LA COMMUNE DU PONTET

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 01/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DU PONTET

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  • Objet : Lot 2 : Rives du lac et sud d?agglomération

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 19/04/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GRAND ANNECY

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  • Objet : Lot 3 : : Nord-Est d?agglomération ?

    Montant : 500 000,00 € · Notifié le : 19/04/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GRAND ANNECY

    En savoir plus
  • Objet : Lot 1 : C?ur d?agglomération

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 19/04/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GRAND ANNECY

    En savoir plus
  • Objet : Lot 4 : Sud-Ouest d?agglomération

    Montant : 500 000,00 € · Notifié le : 19/04/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GRAND ANNECY

    En savoir plus
  • Objet : Lot 2 : Rives du lac et sud d?agglomération

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 19/04/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GRAND ANNECY

    En savoir plus
  • Objet : Lot 4 : Sud-Ouest d?agglomération

    Montant : 500 000,00 € · Notifié le : 19/04/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GRAND ANNECY

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  • Objet : Lot 1 : C?ur d?agglomération

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 19/04/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GRAND ANNECY

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  • Objet : Lot 3 : : Nord-Est d?agglomération ?

    Montant : 500 000,00 € · Notifié le : 19/04/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GRAND ANNECY

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  • Objet : PRESTATIONS DE VIDANGE CURAGE ASSAINISSEMENT DE RESEAUX DESINFECTION DERATISATION ET DESINSECTISATION POUR LES BATIMENTS DU DEPARTEMENT DE VAUCLUSE (COLLEGES ET LEURS ANNEXES INCLUS).

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 11/04/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAUCLUSE

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  • Objet : PRESTATIONS DE VIDANGE CURAGE ASSAINISSEMENT DE RESEAUX DESINFECTION DERATISATION ET DESINSECTISATION POUR LES BATIMENTS DU DEPARTEMENT DE VAUCLUSE (COLLEGES ET LEURS ANNEXES INCLUS).

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 11/04/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAUCLUSE

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  • Objet : 720232 Maintenance préventive et corrective des installations de pompage et de relevage ? Lot 1 : Station de relevage

    Montant : 122 784,00 € · Notifié le : 17/03/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE FOS SUR MER

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  • Objet : 820232 Maintenance préventive et corrective des installations de pompage et de relevage ? Lot 2 : Station de forage, d?arrosage et de fontainerie

    Montant : 80 568,00 € · Notifié le : 17/03/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE FOS SUR MER

    En savoir plus
  • Objet : 820232 Maintenance préventive et corrective des installations de pompage et de relevage ? Lot 2 : Station de forage, d?arrosage et de fontainerie

    Montant : 80 568,00 € · Notifié le : 17/03/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE FOS SUR MER

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  • Objet : 720232 Maintenance préventive et corrective des installations de pompage et de relevage ? Lot 1 : Station de relevage

    Montant : 122 784,00 € · Notifié le : 17/03/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE FOS SUR MER

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  • Objet : HP-INSPECTIONS VIDEO ET ESSAIS DE COMPACTAGE ET D'ETANCHEITE DES RESEAUX AEP , EU ET EP

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 16/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : METROPOLE NICE COTE D AZUR

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  • Objet : HP-INSPECTIONS VIDEO ET ESSAIS DE COMPACTAGE ET D'ETANCHEITE DES RESEAUX AEP , EU ET EP

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 16/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : METROPOLE NICE COTE D AZUR

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  • Objet : LOT 1- PÔLE TECHNIQUE DE TOULON OUEST

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 03/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

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  • Objet : LOT 1- PÔLE TECHNIQUE DE TOULON OUEST

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 03/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

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  • Objet : Rennes Métropole- Direction de l'Assainissement- Usine d'Oxydation par Voie Humide- Prestations de Vidange/ Nettoyage Haute Pression d'installations de traitement de Boues

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 17/02/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : RENNES METROPOLE

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  • Objet : Travaux d'amélioration à l'abattoir municipal: Lot 4 : Plomberie - Sanitaires

    Montant : 5 890,00 € · Notifié le : 24/01/2023 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SISTERON

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  • Objet : NETTOYAGE DES DECHETERIES DU GRAND ANNECY

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 16/01/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : GRAND ANNECY

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  • Objet : PRESTATIONS ENLEVEMENTS TRANSPORT TRAITEMENT DECHETS ET MISE A DISPOSITION CONTENANTS POUR REGION PROVENCE ALPES COTES D AZUR LOT 1 DECHETS INDUSTRIELS BANALS (ORDURES MENAGERES REDISUELLES DECHETS HUMIDES NON VALORISABLES NON DANGEREUX)

    Montant : 332 732,00 € · Notifié le : 13/01/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR

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  • Objet : PRESTATIONS ENLEVEMENTS TRANSPORT TRAITEMENT DECHETS ET MISE A DISPOSITION CONTENANTS POUR REGION PROVENCE ALPES COTES D AZUR LOT 1 DECHETS INDUSTRIELS BANALS (ORDURES MENAGERES REDISUELLES DECHETS HUMIDES NON VALORISABLES NON DANGEREUX)

    Montant : 332 732,00 € · Notifié le : 13/01/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR

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  • Objet : Prestations de curage, détartrage et de débouchage d'eaux usées, d'eaux vannes et de réseaux d'eaux pluviales, sur le parc locatif de Haute-Savoie Habitat - Secteur Lémanique

    Montant : 87 719,70 € · Notifié le : 30/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPH OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA HAUTE SAVOIE

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  • Objet : Assainissement 2023-2026-Lot 2 : Secteur CENTRE

    Montant : 1 800 000,00 € · Notifié le : 14/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : TOULON HABITAT MEDITERRANEE

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Labels et certificats de ORTEC ENVIRONNEMENT

Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2024 (sur 100) : 83
Mesures de correction nécessaires
Année 2020 2021 2022 2023 2024
Note 85 82 86 88 83
Écart rémunération (sur 40) 40 37 36 38 38
Écart taux d’augmentation (sur 20) 20 20 20 20 20
Écart taux promotion (sur 15) 10 10 15 15 10
Retour congé maternité (sur 15) 15 15 15 15 15
Hautes rémunérations (sur 10) 0 0 0 0 0
Notes calculées sur un effectif de 1000 et plus salariés
Bilan carbone
Publié

Contentieux juridique de ORTEC ENVIRONNEMENT

Marques déposées par ORTEC ENVIRONNEMENT

  • EOLBOX
    Enregistrée le 20/06/2019
    Expire le 20/06/2029
    Classes : 06 , 40
    Numéro : FR4561421
    Marque enregistrée
  • ALZEO ENVIRONNEMENT
    Enregistrée le 29/07/2015
    Expire le 29/07/2025
    Classes : 11 , 37 , 39 , 40 , 42
    Numéro : FR4200158
    Marque enregistrée
  • ORTEC DEPOLLUTION
    Enregistrée le 13/05/1997
    Expire le 13/05/2017
    Classes : 35 , 37 , 39 , 42
    Numéro : FR97678770
    Marque expirée
  • ORTEC, LA GENERATION ENVIRONNEMENT
    Enregistrée le 08/10/1993
    Expire le 02/10/2013
    Classes : 35 , 37 , 39 , 42
    Numéro : FR93487907
    Marque expirée

Brevets déposés par ORTEC ENVIRONNEMENT

  • COMPOSITION BIOLOGIQUE POUR EPURER DES EFFLUENTS AQUEUX ET DES BOUES ET SON PROCEDE DE MISE EN OEUVRE ET D'ENSEMENCEMENT
    Enregistré le 29/10/1997
    Expiré le 30/10/2009
    Numéro : FR9713816
    Classes :
    Dossier définitivement rejeté
  • SYSTEME POUR LA COLLECTE, LE STOCKAGE ET LE TRANSPORT DE DECHETS
    Enregistré le 04/09/2014
    Expiré le 22/09/2023
    Numéro : FR1458311
    Classes :
  • SYSTEME POUR LA COLLECTE, LE STOCKAGE ET LE TRANSPORT DE DECHETS
    Enregistré le 04/09/2014
    Expiré le 30/09/2020
    Numéro : FR1458311
    Classes :

Procédures collectives de ORTEC ENVIRONNEMENT

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.

Aides perçues par ORTEC ENVIRONNEMENT

Aucune aide européenne n'est disponible pour cette entreprise.