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Mise à jour RCS : le 15/06/2025 Mise à jour RNE : le 15/06/2025 Mise à jour INSEE : le 14/06/2025

PAILLAT CONTI & BORY

752 567 800 · Active
Adresse : 5 RUE CONSTANTINE, 69001 LYON
Activité : Activités juridiques
Effectif : Entre 1 et 2 salariés (donnée 2022)
Création : 01/08/2012
Dirigeants : Conti Sabrina , Paillat Emmanuelle , Bory Zoe

Voir les statuts

Informations juridiques de PAILLAT CONTI & BORY

SIREN : 752 567 800
SIRET (siège) : 752 567 800 00020
Forme juridique : SERL, société d'exercice libéral à responsabilité limitée
Numéro de TVA: FR88752567800
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de LYON , le 06/07/2012 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 06/07/2012)
Numéro RCS : 752 567 800 R.C.S. Lyon
Capital social : 45 000,00 €

Activité de PAILLAT CONTI & BORY

Activité principale déclarée : L'exercice en commun de la profession d'avocat
Code NAF ou APE : 69.10Z (Activités juridiques)
Domaine d’activité : Activités juridiques
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Personnel des cabinets d'avocats - IDCC 1000
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

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Etablissements de l'entreprise PAILLAT CONTI & BORY

  • Siège

    En activité

    752 567 800 00020
    Adresse : 5 RUE CONSTANTINE 69001 LYON
    Date de création : 11/02/2020
    Nom commercial : PAILLAT CONTI & BORY
  • Établissement secondaire

    Fermé

    752 567 800 00012
    Adresse : 13 RUE EMILE ZOLA 69002 LYON
    Date de création : 01/08/2012
    Date de clôture : 11/02/2020 et transféré vers un autre établissement

Etablissements de l'entreprise PAILLAT CONTI & BORY

Finances de PAILLAT CONTI & BORY

Dirigeants et représentants de PAILLAT CONTI & BORY

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de PAILLAT CONTI & BORY

Aucun bénéficiaire n'est disponible pour cette entreprise.

Documents juridiques de PAILLAT CONTI & BORY

    • Décision(s) des associés
      • Transfert siège social et établissement principal
    • Statuts mis à jour
      • Transfert siège social et établissement principal
    07/04/2020
    • Décision(s) des associés
      • Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social
    20/11/2018
    • Statuts constitutifs
      • Constitution d'une personne morale
    06/07/2012

Comptes annuels de PAILLAT CONTI & BORY

Les déclarations de comptes de PAILLAT CONTI & BORY nous permettent de déduire que son chiffre d'affaires était inférieur à 700 000 € ou que son bilan était inférieur à 350 000 € en 2021. En savoir plus
  • Comptes sociaux 2021 07/10/2022
  • Comptes sociaux 2020 16/09/2021
  • Comptes sociaux 2019 17/07/2020
  • Comptes sociaux 2018 22/05/2019
  • Comptes sociaux 2017 18/07/2018
  • Comptes sociaux 2016 01/08/2017

Annonces BODACC de PAILLAT CONTI & BORY

  • DÉPÔT DES COMPTES 10/10/2024
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 5 Rue Constantine 69001 Lyon
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20240197, annonce n°8959
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/10/2023
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 5 Rue Constantine 69001 Lyon
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20230202, annonce n°6913
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/10/2022
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 5 Rue Constantine 69001 Lyon
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20220199, annonce n°4692
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/09/2021
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 5 Rue Constantine 69001 Lyon
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20210188, annonce n°6082
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/08/2020
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 5 Rue Constantine 69001 Lyon
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20200151, annonce n°14479
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/06/2019
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 13 Rue Emile Zola 69002 Lyon
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20190110, annonce n°2462
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/08/2018
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 13 rue Emile Zola 69002 Lyon
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20180145, annonce n°14966
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/08/2017
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 13 rue Emile Zola 69002 Lyon
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20170086, annonce n°2435
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/08/2016
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 13 rue Emile Zola 69002 Lyon
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20160079, annonce n°12320
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/04/2015
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 13 rue Emile Zola 69002 Lyon
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20150036, annonce n°7838
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/08/2014
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 13 rue Emile Zola 69002 Lyon
    Bodacc C n°20140053, annonce n°9642
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/09/2013
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 13 rue Emile Zola 69002 Lyon
    Bodacc C n°20130063, annonce n°10422

Cartographie de PAILLAT CONTI & BORY

Comment contacter PAILLAT CONTI & BORY ?

Téléphone : Réservé aux utilisateurs connectés
Email : Réservé aux utilisateurs connectés
Site internet : Réservé aux utilisateurs connectés
Page Linkedin : PAILLAT CONTI & BORY
Adresse complète : 5 RUE CONSTANTINE
69001 LYON

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Entreprises citées de PAILLAT CONTI & BORY

Aucune entreprise n'est disponible pour cette entreprise.

Biens immobiliers de PAILLAT CONTI & BORY

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Appels d'offres gagnés par PAILLAT CONTI & BORY

  • Objet : ACBC MAJ DTMP CAPTAGE MEAULENS

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 14/05/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE URBAINE D'ARRAS

    En savoir plus
  • Objet : PHASE 3 REDACTION DU PLAN D'AMENAGEMENT ET DE GESTION DURABLE ET DU REGLEMENT DU SAGE DES BASSINS VERSANTS DES PYRENEES ARIEGEOISES

    Montant : 210 288,00 € · Notifié le : 04/03/2025 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ARIEGE

    En savoir plus
  • Objet : REALISATION D'UNE ETUDE DE PREFIGURATION POUR LA MISE EN PLACE DES PSE SUR LES AAC PRIORITAIRES DE SEES ET SARCEAUX

    Montant : 75 000,00 € · Notifié le : 02/10/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYNDICAT MIXTE DEPARTEMENTAL DE L'EAU

    En savoir plus
  • Objet : IREEDD ETUDE BILAN DU CONTRAT TERRITORIAL DES AIRES D'ALIMENTATION DE CAPTAGES DU CHINONAIS (2019-2024)

    Montant : 40 237,10 € · Notifié le : 27/09/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCCVL CC CHINON, VIENNE ET LOIRE

    En savoir plus
  • Objet : ACCOMPAGNEMENT DANS LA MISE EN PLACE DES PAIEMENTS SERVICES ENVIRONNEMENTAUX (PSE) - 4E CONTRAT CAPTAGES PORCHE

    Montant : 50 962,50 € · Notifié le : 08/08/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE AGGLOMERATION BOURGES PLUS

    En savoir plus
  • Objet : Prestations de conseil, assistance et représentation juridiques - Lot 3 Environnement

    Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 29/07/2024 · Durée : 8 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SMAT SOCIETE DE LA MOBILITE DE L'AGGLOMERATION TOULOUSAINE

    En savoir plus
  • Objet : Mission d'assistance pour la réalisation d'études préalables et la mise en oeuvre de la procédure de gestion externalisée de la salle de spectacles « le Transbordeur ».

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 21/06/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : METROPOLE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Prestations juridiques lot 1 Droit de la commande publique assistance et conseil juridique

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 30/09/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : TISSEO COLLECTIVITES SMTCAT

    En savoir plus
  • Objet : Prestations juridiques lot 1 Droit de la commande publique assistance et conseil juridique

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 30/09/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : TISSEO COLLECTIVITES SMTCAT

    En savoir plus
  • Objet : AMO - Identification et préservation de ressources stratégiques sur la nappe alluviale de Basse-Durance pour l?alimentation en eau potable

    Montant : 201 250,00 € · Notifié le : 01/09/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYND MIXTE AMENAGEMENT VALLEE LA DURANCE

    En savoir plus
  • Objet : SA3 ETUDES/ANALY. PRATIQ MOBILITE/ASSIST DEVELOP POLITIQ MOB

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 08/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : VILLE DE PARIS

    En savoir plus
  • Objet : PRESTATONS INTELLECTIELLES ET ASSISTANCE A MAITRISE D OUVRAGE POUR L ACCOMPAGNEMENT DE LOFFICE DE L EAU GUADELOUPE DANS LA MISE EN OEUVRE DES MISSIONS D EXPERTISE ET LE DEVELOPPEMENT DE SES INTERVENTIONS

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 07/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OFFICE DE L'EAU GUADELOUPE

    En savoir plus
  • Objet : Accompagnement à la mise en oeuvre du SAGE Marne Confluence

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 25/05/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYNDICAT MIXTE MARNE VIVE

    En savoir plus
  • Objet : Réalisation de prestations de conseil juridique - Prestations de conseil juridique dans les domaines du Droit de la commande publique, Ressources Humaines (fonction publique), Droit public général, etc

    Montant : 280 000,00 € · Notifié le : 16/09/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : AGENCE DE L'EAU ADOUR GARONNE

    En savoir plus
  • Objet : Réalisation de prestations de conseil juridique - Prestations de conseil juridique dans les domaines du Droit de l’eau, Droit de l’environnement, Droit de l’urbanisme, Droit rural, Santé, Foncier, Gouvernance de l’eau

    Montant : 360 000,00 € · Notifié le : 16/09/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : AGENCE DE L'EAU ADOUR GARONNE

    En savoir plus
  • Objet : DAF_2021_000138-Ressources humaines

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 09/09/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : REGION AUVERGNE-RHONE-ALPES

    En savoir plus
  • Objet : MISSION D'ASSISTANCE A MAITRE D'OUVRAGE JURIDIQUE, TECHNIQUE ET FINANCIER POUR LA PASSATION DE TROIS CONTRATS DE CONCESSIONS D'EQUIPEMENTS AQUALUDIQUES

    Montant : 38 840,00 € · Notifié le : 12/08/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LA PLAGNE TARENTAISE

    En savoir plus
  • Objet : Mission d'élaboration d'un bloc de conventions relatif à la répartition de la ressource en eau et des modalités d'achat et de vente d'eau en gros

    Montant : 72 800,00 € · Notifié le : 01/07/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ODE OFFICE DE L'EAU MARTINIQUE

    En savoir plus
  • Objet : MISSION ELABORATION D UN BLOC DE CONVENTIONS RELATIF A LA REPARTITION

    Montant : 84 250,00 € · Notifié le : 01/07/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ODE OFFICE DE L'EAU MARTINIQUE

    En savoir plus
  • Objet : SCHEMA DIRECTEUR DE GESTION EAUX PLUVIAL

    Montant : 339 938,00 € · Notifié le : 27/06/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CU GRAND BESANCON METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : SCHEMA DIRECTEUR DE GESTION EAUX PLUVIAL

    Montant : 339 938,00 € · Notifié le : 27/06/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CU GRAND BESANCON METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : schéma de protection contre les crues

    Montant : 149 900,00 € · Notifié le : 20/07/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA RIOM LIMAGNE ET VOLCANS

    En savoir plus
  • Objet : schéma de protection contre les crues

    Montant : 149 900,00 € · Notifié le : 20/07/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA RIOM LIMAGNE ET VOLCANS

    En savoir plus
  • Objet : Etude et plan d'actions pour la mise en place d'une démarche Amélioration Relations Usagers

    Montant : 99 700,00 € · Notifié le : 20/01/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE VENDEE

    En savoir plus
  • Objet : ETUDE DE PREFIGURATION DES PAIEMENTS POUR SERVICES ENVIRONNEMENTAUX

    Montant : 41 790,00 € · Notifié le : 17/12/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA AGGLO DU PAYS DE DREUX

    En savoir plus
  • Objet : La présente consultation a pour objet d’apporter un appui juridique aux services qui suivent les schémas d’aménagement et de gestion des eaux (SAGE) pour finaliser leur élaboration et leur rédaction. Il importe en effet de renforcer l’appui juridique à ap

    Montant : 151 620,00 € · Notifié le : 27/10/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : AGENCE DE L'EAU RHONE-MEDITERRANEE-CORSE

    En savoir plus
  • Objet : Prestations juridiques

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 28/02/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : TISSEO COLLECTIVITES SMTCAT

    En savoir plus
  • Objet : Prestations juridiques

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 28/02/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : TISSEO COLLECTIVITES SMTCAT

    En savoir plus
  • Objet : Prestations juridiques

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 24/02/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : TISSEO COLLECTIVITES SMTCAT

    En savoir plus
  • Objet : ETUDE GESTION DES EAUX PLUVIALES

    Montant : 323 675,00 € · Notifié le : 13/02/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : AGGLOMERATION ROYAN ATLANTIQUE

    En savoir plus
  • Objet : Prestations juridiques

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 30/12/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : TISSEO COLLECTIVITES SMTCAT

    En savoir plus
  • Objet : Prestations juridiques

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 30/12/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : TISSEO COLLECTIVITES SMTCAT

    En savoir plus
  • Objet : Prestations de conseil, d'assistance juridique et de représentation en justice

    Montant : 15 780,00 € · Notifié le : 27/12/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SILA SYNDICAT MIXTE DU LAC D ANNECY

    En savoir plus

Labels et certificats de PAILLAT CONTI & BORY

Aucun label ou certificat pour cette entreprise.

Contentieux juridique de PAILLAT CONTI & BORY

Aucun contentieux n'est disponible pour cette entreprise.

Propriétés intellectuelles de PAILLAT CONTI & BORY

Aucune propriété intellectuelle disponible pour cette entreprise.

Procédures collectives de PAILLAT CONTI & BORY

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.

Aides perçues par PAILLAT CONTI & BORY

Aucune aide européenne n'est disponible pour cette entreprise.