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Mise à jour RCS : le 08/07/2025 Mise à jour RNE : le 08/07/2025 Mise à jour INSEE : le 07/07/2025

PAREDES DISTRIBUTION FRANCE

407 995 505 · Active
Adresse : Z.I. DE REVOISSON, 1 RUE GEORGES BESSE, 69740 GENAS
Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Effectif : Entre 100 et 199 salariés (donnée 2022)
Création : 01/07/1996
Dirigeant : Groupe Paredes Orapi

Informations juridiques de PAREDES DISTRIBUTION FRANCE

SIREN : 407 995 505
SIRET (siège) : 407 995 505 00010
Numéro LEI : 9695005D7BDBD68UM030 
Forme juridique : SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle
Numéro de TVA: FR78407995505
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de LYON , le 27/06/1996 )
Inscription au RNE : INSCRIT
Numéro RCS : 407 995 505 R.C.S. Lyon
Capital social : 16 302 624,00 €

Activité de PAREDES DISTRIBUTION FRANCE

Activité principale déclarée : Etude, conception, promotion, achat, stockage, commercialisation, distribution de moyens et systèmes de propreté, d'essuyage, d'hygiène et de soins pour les personnes, les objets et les installations en milieu professionnel, dans les domaines des collectivités industrielles, médicales et du secteur tertiaire
Code NAF ou APE : 46.69C (Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services)
Domaine d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Commerces de gros - IDCC 573
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

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Etablissements de l'entreprise PAREDES DISTRIBUTION FRANCE

  • Siège

    En activité

    407 995 505 00010
    Adresse : Z.I. DE REVOISSON 1 RUE GEORGES BESSE 69740 GENAS
    Date de création : 01/07/1996
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires (46.76Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    407 995 505 00127
    Adresse : 130 RUE DES ECOTAIS 35310 BREAL-SOUS-MONTFORT
    Date de création : 01/09/2023
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires (46.76Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    407 995 505 00119
    Adresse : ZA LOUIS BREGUET 11 AVENUE LATECOERE 31700 CORNEBARRIEU
    Date de création : 17/07/2023
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires (46.76Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    407 995 505 00101
    Adresse : PARC D'ACTIVITES DE LA PLAINE D'ALSACE 1 AVENUE DE L'EUROPE 68190 ENSISHEIM
    Date de création : 17/07/2023
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires (46.76Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    407 995 505 00093
    Adresse : RUE DE LA CHASSE AUX LOUPS 10430 ROSIERES-PRES-TROYES
    Date de création : 17/07/2023
  • Établissement secondaire

    En activité

    407 995 505 00085
    Adresse : 14 RUE FERDINAND DE LESSEPS 95190 GOUSSAINVILLE
    Date de création : 17/07/2023
  • Établissement secondaire

    En activité

    407 995 505 00077
    Adresse : 126 RUE DE ROTTERDAM 59910 BONDUES
    Date de création : 17/07/2023
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires (46.76Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    407 995 505 00069
    Adresse : LIEU DIT LE CANET DE MEYREUIL RTE DE LA COTE D'AZUR IMMEUBLE E 13590 MEYREUIL
    Date de création : 31/01/2019
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires (46.76Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    407 995 505 00044
    Adresse : 1 RUE MICHEL GARNIER 13790 ROUSSET
    Date de création : 02/04/2012
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires (46.76Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    407 995 505 00028
    Adresse : ZAE LE VERDOYER 87430 VERNEUIL-SUR-VIENNE
    Date de création : 30/11/2011
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires (46.76Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    407 995 505 00051
    Adresse : 14 RUE JACQUELINE AURIOL 35136 SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE
    Date de création : 01/10/2013
    Date de clôture : 01/09/2023 et transféré vers d'autres établissements
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires (46.76Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    407 995 505 00036
    Adresse : ZI LES PALUDS 140 AVENUE DU MILLET 13400 AUBAGNE
    Date de création : 01/01/2012
    Date de clôture : 02/04/2012 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires (46.76Z)

Etablissements de l'entreprise PAREDES DISTRIBUTION FRANCE

Finances de PAREDES DISTRIBUTION FRANCE

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 134M 136M 139M 101M
Marge brute (€) 38,1M 40,5M 43M 33,3M
EBITDA - EBE (€) -1,09M 2,48M 4,88M -2,66M
Résultat d'exploitation (€) -2,68M 2,9M 1,44M -3,59M
Résultat net (€) -3,38M 1,95M 610K -4,85M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -1 -2,2 37,6
Taux de marge brute (%) 28,4 29,9 31 33
Taux de marge d'EBITDA (%) -0,8 1,8 3,5 -2,6
Taux de marge opérationnelle (%) -2 2,1 1 -3,6
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 25,3M 22,1M 18,9M 18,6M
BFR exploitation (€) 23,4M 21,1M 21,6M 22,8M
BFR hors exploitation (€) 1,85M 922K -2,66M -4,15M
BFR (j de CA) 68,8 59,4 49,9 67,5
BFR exploitation (j de CA) 63,8 56,9 56,9 82,5
BFR hors exploitation (j de CA) 5 2,5 -7 -15
Délai de paiement clients (j) 37,4 33,2 42,9 48,9
Délai de paiement fournisseurs (j) 65,4 71,2 74,9 55,8
Ratio des stocks / CA (j) 87,5 86,7 84,3 85,1
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -847K 3,32M 4,22M -1,29M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -0,6 2,4 3 -1,3
Fonds de roulement net global (€) 26,9M 22,6M 21M 19M
Couverture du BFR 1,1 1 1,1 1
Trésorerie (€) 1,57M 558K 2,09M 429K
Dettes financières (€) 21,7M 12,4M 11,6M 9,71M
Capacité de remboursement -23,8 3,6 2,2 -7,2
Ratio d'endettement (Gearing) 1,8 0,8 0,7 0,8
Autonomie financière (%) 18,1 24,9 20,7 27
Taux de levier (DFN/EBITDA) -18,5 4,8 1,9 -3,5
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
État des dettes à 1 an au plus (€) 48,3M 43,9M 47,5M 32M
Liquidité générale 1,2 1,2 1,2 1,3
Couverture des dettes 1,9 3,1 3,9 2,9
Fonds propres (€) 11,3M 14,7M 12,8M 12,2M
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -2,5 1,4 0,4 -4,8
Rentabilité sur fonds propres (%) -29,8 13,2 4,8 -39,9
Rentabilité économique (%) -5,4 3,3 1 -10,8
Valeur ajoutée (€) 11,3M 15,5M 19,2M 10,3M
Valeur ajoutée / CA (%) 8,4 11,4 13,9 10,3
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 11,4M 12,2M 13,3M 12,1M
Salaires / CA (%) 8,5 9 9,6 12
Impôts et taxes (€) 905K 863K 1,05M 914K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 2,01M 1,3M 1,27M

Dirigeants et représentants de PAREDES DISTRIBUTION FRANCE

Entreprises dirigées par PAREDES DISTRIBUTION FRANCE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de PAREDES DISTRIBUTION FRANCE

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de PAREDES DISTRIBUTION FRANCE

    • Copie des statuts mis à jour
    30/01/2025
    • PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
    30/01/2025
    • PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
    20/02/2024
    • Extrait de décision(s) de l'associé unique
      • Modification de la dénomination de la personne morale
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la dénomination de la personne morale
    13/11/2023
    • Traité de fusion
      • Projet de fusion
    31/10/2023
    • Traité de fusion
      • Projet de fusion
    31/10/2023
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Décision sur la modification du capital social
    • Rapport du commissaire aux comptes
      • Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social
    10/03/2020
    • Extrait de décision(s) de l'associé unique
      • Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des statuts
    07/07/2017
    • Déclaration de conformité
      • Décision sur la modification du capital social fusion absorption Modification des principales activités
    • Extrait de décision(s) de l'actionnaire unique
      • Décision sur la modification du capital social fusion absorption Modification des principales activités
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social fusion absorption Modification des principales activités
    07/10/2016
    • Rapport du commissaire à la fusion
      • fusion absorption
    03/08/2016
    • Extrait de décision(s) de l'actionnaire unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société Modification des commissaires aux comptes
    03/08/2016
    • Projet
      • Projet de fusion
    29/07/2016
    • Ordonnance du président
      • Nomination de commissaire à la fusion
    17/05/2016
    • Extrait de décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    17/08/2015
    • Extrait de décision(s) de l'actionnaire unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    27/10/2014
    • Déclaration de conformité
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social
    • Extrait de décision(s) de l'associé unique
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social
    17/09/2013
    • Rapport du commissaire à la fusion
      • fusion absorption
    03/07/2013
    • Rapport du commissaire aux apports
      • fusion absorption
    03/07/2013
    • Extrait de décision(s) de l'associé unique
      • Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social
    28/05/2013
    • Projet
      • Projet de fusion
    22/05/2013
    • Ordonnance du président
      • Nomination de commissaire à la fusion
    19/03/2013
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    28/09/2012
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    28/09/2012
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification des commissaires aux comptes
    19/07/2012
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification de la dénomination de la personne morale Décision sur la modification du capital social fusion absorption Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle
    • Déclaration de conformité
      • Modification de la dénomination de la personne morale Décision sur la modification du capital social fusion absorption Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la dénomination de la personne morale Décision sur la modification du capital social fusion absorption Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle
    24/01/2012
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification de la dénomination de la personne morale Décision sur la modification du capital social fusion absorption Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle
    • Déclaration de conformité
      • Modification de la dénomination de la personne morale Décision sur la modification du capital social fusion absorption Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la dénomination de la personne morale Décision sur la modification du capital social fusion absorption Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle
    24/01/2012
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification de la dénomination de la personne morale Décision sur la modification du capital social fusion absorption Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle
    • Déclaration de conformité
      • Modification de la dénomination de la personne morale Décision sur la modification du capital social fusion absorption Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la dénomination de la personne morale Décision sur la modification du capital social fusion absorption Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle
    24/01/2012
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification de la dénomination de la personne morale Décision sur la modification du capital social fusion absorption Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle
    • Déclaration de conformité
      • Modification de la dénomination de la personne morale Décision sur la modification du capital social fusion absorption Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la dénomination de la personne morale Décision sur la modification du capital social fusion absorption Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle
    24/01/2012
    • Rapport du commissaire aux apports
      • fusion absorption
    01/12/2011
    • Rapport du commissaire aux apports
      • fusion absorption
    01/12/2011
    • Projet
      • Projet de fusion
    17/11/2011
    • Projet
      • Projet de fusion
    17/11/2011
    • Ordonnance du président
      • Nomination de commissaire aux apports
    27/10/2011
    • Ordonnance du président
      • Nomination de commissaire aux apports
    27/10/2011
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Rapport du commissaire à la transformation
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société
    06/09/2002
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social
    18/07/2001
    • Acte
      • Apport partiel d'actif fusion absorption Décision sur la modification du capital social
    • Déclaration de conformité
      • Apport partiel d'actif fusion absorption Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Apport partiel d'actif fusion absorption Décision sur la modification du capital social
    04/03/1997
    • Rapport du commissaire aux apports
      • Apport partiel d'actif
    16/12/1996
    • Acte
      • Apport partiel d'actif
    22/11/1996
    • Ordonnance du président
      • Nomination de commissaire à la scission
    24/10/1996
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Actes constitutifs
    • Statuts mis à jour
      • Actes constitutifs
    27/06/1996

Comptes annuels de PAREDES DISTRIBUTION FRANCE

  • Comptes sociaux 2022 07/07/2023
  • Comptes sociaux 2021 11/07/2022
  • Comptes sociaux 2020 15/06/2021
  • Comptes sociaux 2019 03/12/2020
  • Comptes sociaux 2016 31/10/2017

Annonces BODACC de PAREDES DISTRIBUTION FRANCE

  • MODIFICATION 02/02/2025
    RCS de Lyon
    Dénomination : Paredes Distribution France
    Capital : 16 302 624,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20250023, annonce n°1920
  • MODIFICATION DU CAPITAL
    02/01/2025
    Dénomination : Paredes Distribution France
    Journal : mesinfos.fr/tout-lyon
    Paredes Distribution France
    Société par actions simplifiée unipersonnelle au capital de 16 302 624 €
    Siège social : 1 rue Georges Besse - 69740 GENAS
    407 995 505 RCS LYON
    ___________________
    Aux termes des décisions de l'associé unique du 20 décembre 2024, le capital social a été :
    Augmenté d'une somme de 15 000 000 € par apports en numéraire, pour être porté de 9 137 616 € à 24 137 616 € ;
    Puis réduit de 7 834 992 €, pour être ramené de 24 137 616 € à 16 302 624 €.
    L'article 6 - Apports - Capital social des statuts a été modifié en conséquence.
    Ancienne mention :
    Le capital social est fixé à 9 137 616 €.
    Nouvelle mention :
    Le capital social est fixé à 16 302 624 €.
    Pour avis.
  • FUSION
    09/01/2024
    Dénomination : PAREDES DISTRIBUTION FRANCE
    Journal : mesinfos.fr/tout-lyon

    PAREDES DISTRIBUTION FRANCE
    Société par actions simplifiée au capital de 9.137.616 €
    Siège social : 1 Rue Georges Besse - Z.I de Revoisson (69740) Genas
    407 995 505 RCS LYON
    L'associée unique de la société Paredes Distribution France, par décisions en date du 18 décembre 2023, a :
    - S'agissant de la fusion-absorption de la société Paredes P.N.E. :
    - approuvé, dans toutes ses dispositions, le traité de fusion par absorption et ses annexes, signé électroniquement le 31 octobre 2023, aux termes duquel la société Paredes P.N.E, SAS au capital de 3.205.160 €, dont le siège est 14 Rue Ferdinand de Lesseps (95190) Goussainville, immatriculée au RCS de Pontoise sous le numéro 702 014 101 a transmis à la société Paredes Distribution France à titre de fusion, la totalité de son actif à charge pour elle de reprendre la totalité de son passif ;
    - approuvé les apports transmis par cette société, l'évaluation qui en a été faite ainsi que le caractère rétroactif fiscal et comptable des opérations au 1er janvier 2023 ;
    - constaté la détention par la société Groupe Paredes, société anonyme au capital de 11.952.401 €, sise 1 Rue Georges Besse (69740) Genas, immatriculée au RCS de Lyon sous le numéro 955 509 609, de la totalité des actions de la société (i) Paredes P.N.E., et (ii) de la société Paredes Distribution France conformément aux dispositions de l'article L 236-3 II,3° du Code de Commerce, l'opération ne donnant pas lieu à un échange de titres ni au calcul de rapport d'échange,
    - constaté le caractère définitif de la fusion-absorption de la société Paredes P.N.E. par la société Paredes Distribution France et la dissolution corrélative, sans liquidation, de la société Paredes P.N.E., avec effet au dernier jour du mois au cours duquel est intervenue la réalisation de la dernière condition suspensive soit le 31 décembre 2023,
    -S'agissant de la fusion-absorption de la société Paredes Toulouse :
    - approuvé, dans toutes ses dispositions, le traité de fusion par absorption et ses annexes, signé électroniquement le 31 octobre 2023, aux termes duquel la société Paredes Toulouse, SAS au capital de 1.087.170 €, dont le siège est 11 Avenue Latécoère - ZA Louis Bréguet (31700) Cornebarrieu, immatriculée au RCS de Toulouse sous le numéro 333 938 660 a transmis à la société Paredes Distribution France à titre de fusion, la totalité de son actif à charge pour elle de reprendre la totalité de son passif ;
    - approuvé les apports transmis par cette société, l'évaluation qui en a été faite ainsi que le caractère rétroactif fiscal et comptable des opérations au 1er janvier 2023 ;
    - constaté la détention par la société Groupe Paredes, société anonyme au capital de 11.952.401 €, sise 1 Rue Georges Besse (69740) Genas, immatriculée au RCS de Lyon sous le numéro 955 509 609, de la totalité des actions de la société (i) Paredes Toulouse, et (ii) de la société Paredes Distribution France conformément aux dispositions de l'article L 236-3 II,3° du Code de Commerce, l'opération ne donnant pas lieu à un échange de titres ni au calcul de rapport d'échange,
    - constaté le caractère définitif de la fusion-absorption de la société Paredes Toulouse par la société Paredes Distribution France et la dissolution corrélative, sans liquidation, de la société Paredes Toulouse, avec effet au dernier jour du mois au cours duquel est intervenue la réalisation de la dernière condition suspensive soit le 31 décembre 2023.
    Dépôt légal auprès du Greffe du Tribunal de Commerce de Lyon.
    Pour avis
  • MODIFICATION 23/11/2023
    RCS de Lyon
    Dénomination : Paredes Distribution France
    Description : Modification de la dénomination.
    Bodacc B n°20230226, annonce n°3058
  • VENTE 05/11/2023
    RCS de Lyon
    Adresse : 1 Rue Georges Besse 69740 Genas
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20230213, annonce n°1575
  • VENTE 05/11/2023
    RCS de Lyon
    Adresse : 1 Rue Georges Besse 69740 Genas
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20230213, annonce n°1574
  • CHANGEMENT DE DÉNOMINATION
    26/10/2023
    Dénomination : Paredes Distribution France
    Journal : le-tout-lyon.fr
    Paredes Distribution France
    Société par actions simplifiée unipersonnelle au capital de 9 137 616 €
    Siège social : 1 rue Georges Besse - 69740 GENAS
    407 995 505 RCS LYON
    _________________
    La société a changé de dénomination sociale le 13 octobre 2023 ce qui entraine la publication des mentions suivantes :
    Ancienne mention :
    La dénomination est PAREDES CSE SAS ;
    Nouvelle mention :
    La dénomination est Paredes Distribution France.
    Pour avis.
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/07/2023
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 1 Rue Georges Besse 69740 Genas
    Bodacc C n°20230134, annonce n°7179
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/07/2022
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 1 Rue Georges Besse 69740 Genas
    Bodacc C n°20220140, annonce n°3579
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/06/2021
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 1 Rue Georges Besse 69740 Genas
    Bodacc C n°20210122, annonce n°5998
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/12/2020
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 1 Rue Georges Besse 69740 Genas
    Bodacc C n°20200246, annonce n°5908
  • MODIFICATION 02/04/2020
    RCS de Lyon
    Dénomination : PAREDES CSE SAS
    Capital : 9 137 616,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20200066, annonce n°1307
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/12/2017
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 1 rue Georges Besse 69740 Genas
    Bodacc C n°20170118, annonce n°8650
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/01/2017
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 1 rue Georges Besse 69740 Genas
    Bodacc C n°20170003, annonce n°9008
  • MODIFICATION 21/10/2016
    RCS de Lyon
    Dénomination : PAREDES CSE SAS
    Capital : 4 536 960,00 €
    Description : Modification du capital. Sociétés ayant participé à l'opération de fusion : PAREDES A.S.D. Sté par actions simplifiée RCS B 407995661, 1 Rue Georges Besse 69740 GENAS. Modification de l'activité.
    Bodacc B n°20160207, annonce n°3252
  • MODIFICATION 19/08/2016
    RCS de Lyon
    Dénomination : PAREDES CSE SAS
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : VIDALENCHE Christian Luc Louis nom d'usage : VIDALENCHE n'est plus directeur général. DUMOULIN Max nom d'usage : DUMOULIN n'est plus commissaire aux comptes titulaire.
    Bodacc B n°20160162, annonce n°2155
  • VENTE 04/08/2016
    RCS de Lyon
    Adresse : 1 rue Georges Besse 69740 Genas
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Bodacc A n°20160152, annonce n°1349
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/10/2015
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 1 rue Georges Besse 69740 Genas
    Bodacc C n°20150107, annonce n°5270
  • MODIFICATION 10/09/2015
    RCS de Lyon
    Dénomination : PAREDES CSE SAS
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : LEROND Andre nom d'usage : LEROND n'est plus président. SA à conseil d'administration GROUPE PAREDES devient président.
    Bodacc B n°20150173, annonce n°1479
  • MODIFICATION 25/02/2015
    RCS de Lyon
    Dénomination : PAREDES CSE SAS
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : AYLAGAS Simon nom d'usage : AYLAGAS n'est plus directeur général.
    Bodacc B n°20150039, annonce n°3380
  • MODIFICATION 28/11/2014
    RCS de Lyon
    Dénomination : PAREDES CSE SAS
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : VIDALENCHE Christian Luc Louis nom d'usage : VIDALENCHE devient directeur général.
    Bodacc B n°20140229, annonce n°1488
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/10/2014
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 1 rue Georges Besse 69740 Genas
    Bodacc C n°20140080, annonce n°10946
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/12/2013
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 1 rue Georges Besse 69740 Genas
    Bodacc C n°20130097, annonce n°4248
  • MODIFICATION 09/10/2013
    RCS de Lyon
    Dénomination : PAREDES CSE SAS
    Capital : 3 106 000,00 €
    Description : Sociétés ayant participé à l'opération de fusion : PAREDES PROVENCE COTE D AZUR Société à responsabilité limitée RCS 311295216, 140 Avenue du Millet ZI Les Paluds 13400 AUBAGNE. Modification du capital.
    Bodacc B n°20130195, annonce n°2396
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/09/2013
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 1 rue Georges Besse 69740 Genas
    Bodacc C n°20130063, annonce n°7748
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/09/2013
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 1 rue Georges Besse 69740 Genas
    Bodacc C n°20130063, annonce n°7747
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/09/2013
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 1 rue Georges Besse 69740 Genas
    Bodacc C n°20130063, annonce n°7746
  • MODIFICATION 26/06/2013
    RCS de Lyon
    Dénomination : PAREDES CSE SAS
    Capital : 1 906 000,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20130121, annonce n°3106
  • VENTE 30/05/2013
    RCS de Lyon
    Adresse : 1 rue Georges Besse 69740 Genas
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Bodacc A n°20130102, annonce n°634
  • MODIFICATION 25/10/2012
    RCS de Lyon
    Dénomination : PAREDES CSE SAS
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : AYLAGAS Simon nom d'usage : AYLAGAS devient directeur général.
    Bodacc B n°20120207, annonce n°1892
  • MODIFICATION 10/08/2012
    RCS de Lyon
    Dénomination : PAREDES CSE SAS
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : MAZARS n'est plus commissaire aux comptes suppléant. MAZARS devient commissaire aux comptes titulaire. CHARNAVEL Emmanuel nom d'usage : CHARNAVEL devient commissaire aux comptes suppléant.
    Bodacc B n°20120154, annonce n°2721
  • MODIFICATION 10/02/2012
    RCS de Lyon
    Dénomination : PAREDES CSE SAS
    Capital : 3 506 000,00 €
    Description : Modification de la dénomination. Modification du capital. Sociétés ayant participé à l'opération de fusion : LE CEDRE BLEU Société à responsabilité limitée RCS B 409026895, 1 Rue Georges Besse 69740 GENAS. PAREDES LPCA Société à responsabilité limitée RCS 341237022, Z.A.E le Verdoyer 87430 VERNEUIL-SUR-VIENNE.
    Bodacc B n°20120029, annonce n°2682
  • VENTE 29/11/2011
    RCS de Lyon
    Adresse : 1 rue Georges Besse 69740 Genas
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Origine des fonds : Avis de projet de fusion
    Ancien propriétaire : PAREDES L.P.C.A.
    Bodacc A n°20110230, annonce n°3335
  • VENTE 29/11/2011
    RCS de Lyon
    Adresse : 1 rue Georges Besse 69740 Genas
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Bodacc A n°20110230, annonce n°2157
  • VENTE 29/11/2011
    RCS de Lyon
    Adresse : 1 rue Georges Besse 69740 Genas
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Bodacc A n°20110230, annonce n°2156

Cartographie de PAREDES DISTRIBUTION FRANCE

Comment contacter PAREDES DISTRIBUTION FRANCE ?

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Entreprises citées de PAREDES DISTRIBUTION FRANCE

  • PROP (733 000 764) Cité 15 fois entre 1997 et 2024
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PAREDES DISTRIBUTION FRANCE et PROP de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : PAREDES TOULOUSE , PAREDES P.N.E. , PAREDES CSE SAS et 4 autres
  • PAREDES TOULOUSE (333 938 660) Cité 1 fois en 2023
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PAREDES DISTRIBUTION FRANCE et PAREDES TOULOUSE de la relation : Fusion
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : GROUPE PAREDES , MAZARS , Emmanuel CHARNAVEL et 2 autres
  • GROUPE PAREDES ORAPI (955 509 609) Cité 18 fois entre 1996 et 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PAREDES DISTRIBUTION FRANCE et GROUPE PAREDES ORAPI de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : MAZARS , Simon PAREDES , Jean-Jacques BONNIOL et 4 autres
  • PAREDES A.S.D. (407 995 661) Cité 4 fois en 2016
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PAREDES DISTRIBUTION FRANCE et PAREDES A.S.D. de la relation : Fusion
  • SOGEVO (326 116 332) Cité 1 fois en 2016
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PAREDES DISTRIBUTION FRANCE et SOGEVO de la relation : Inconnue
  • LAVERGNE DAMIEN (534 617 014) Cité 1 fois en 2016
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PAREDES DISTRIBUTION FRANCE et LAVERGNE DAMIEN de la relation : Banque
  • PAREDES PROVENCE COTE D'AZUR (311 295 216) Cité 8 fois en 1996 et 2013
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PAREDES DISTRIBUTION FRANCE et PAREDES PROVENCE COTE D'AZUR de la relation : Actionnariat
  • EXPERTA AUDIT (404 427 676) Cité 2 fois en 2013
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PAREDES DISTRIBUTION FRANCE et EXPERTA AUDIT de la relation : Commissaire aux comptes
  • LE CEDRE BLEU (409 026 895) Cité 12 fois en 2011 et 2012
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PAREDES DISTRIBUTION FRANCE et LE CEDRE BLEU de la relation : Fusion
  • PAREDES L P C A (341 237 022) Cité 11 fois entre 1996 et 2012
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PAREDES DISTRIBUTION FRANCE et PAREDES L P C A de la relation : Fusion
  • PANADAYLE LE THOR (414 673 798) Cité 2 fois en 1997 et 1998
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PAREDES DISTRIBUTION FRANCE et PANADAYLE LE THOR de la relation : Inconnue
  • Seules 11 sur environ 77 relations (14.3%) sont affichées dans cette liste.
    Vous pouvez commander un export de la totalité des relations via ce formulaire.

Biens immobiliers de PAREDES DISTRIBUTION FRANCE

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Appels d'offres gagnés par PAREDES DISTRIBUTION FRANCE

  • Objet : PRODUITS D'ENTRETIEN

    Montant : 240 000,00 € · Notifié le : 06/05/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VALSERHONE

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  • Objet : PRODUITS ENTRETIEN PAREDES

    Montant : 1 017 600,00 € · Notifié le : 16/04/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE TROYES

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture et pose d¿articles d¿hygiène

    Montant : 48 000,00 € · Notifié le : 26/02/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : TISSEO COLLECTIVITES SMTCAT

    En savoir plus
  • Objet : LOT 2 PRODUITS D'HYGIENE ET D'ESSUYAGE

    Montant : 59 000,00 € · Notifié le : 13/02/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D EYBENS

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURE DE PRODUITS D'ENTRETIEN

    Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 06/02/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE ROQUEBRUNE CAP MARTIN

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  • Objet : FOURNITURE DE PRODUITS ET PETITS MATERIEL D ENTRETIEN

    Montant : 640 000,00 € · Notifié le : 28/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST

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  • Objet : Lot 3 : Produits d'entretien et d'hgiène

    Montant : 350 000,00 € · Notifié le : 07/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VESOUL

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  • Objet : Lot 3 : Produits d'entretien et- d'hygiène

    Montant : 350 000,00 € · Notifié le : 07/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DE VESOUL

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  • Objet : fourniture d'emballages pour la gestion des déchets infectieux et non infectieux (DASRI ET DAOM) - Lot 1 Sacs à déchets pour DAE/DAOM et sacs à déchets pour DASRI

    Montant : 1 212 150,00 € · Notifié le : 16/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS UNI.H.A. GROUPEMENT COOPERATION SANITAIRE - UNION DES HOPITAUX POUR LES ACHATS

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  • Objet : UNIHA FOURNITURE D EMBALLAGES POUR LA GESTION DES DECHETS INFECTIEUX ET NON INFECTIEUX (DASRI et DAOM)

    Montant : 700 000,00 € · Notifié le : 16/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GROUPE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL LE RAINCY MONTFERMEIL

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  • Objet : UNIHA FOURNITURE D EMBALLAGES POUR LA GESTION DES DECHETS INFECTIEUX ET NON INFECTIEUX (DASRI et DAOM)

    Montant : 167 200,00 € · Notifié le : 16/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GROUPE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL LE RAINCY MONTFERMEIL

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  • Objet : UNIHA FOURNITURE D EMBALLAGES POUR LA GESTION DES DECHETS INFECTIEUX ET NON INFECTIEUX (DASRI et DAOM)

    Montant : 45 800,00 € · Notifié le : 16/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GROUPE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL LE RAINCY MONTFERMEIL

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  • Objet : Emballages pour la gestion des déchets infectieux et non infectieux (DASRI ET DAOM). Lot 1: Sacs à déchets pour DAE/DAOM et sacs à déchets pour DASRI

    Montant : 863 233,00 € · Notifié le : 16/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS UNI.H.A. GROUPEMENT COOPERATION SANITAIRE - UNION DES HOPITAUX POUR LES ACHATS

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  • Objet : fourniture d'emballages pour la gestion des déchets infectieux et non infectieux (DASRI ET DAOM) - Lot 3 caisses en carton pour DASRI et caisses our PAOH

    Montant : 114 000,00 € · Notifié le : 16/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS UNI.H.A. GROUPEMENT COOPERATION SANITAIRE - UNION DES HOPITAUX POUR LES ACHATS

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  • Objet : Fûts et jerricans pour DASRI

    Montant : 1 162 310,00 € · Notifié le : 16/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS UNI.H.A. GROUPEMENT COOPERATION SANITAIRE - UNION DES HOPITAUX POUR LES ACHATS

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  • Objet : Emballages pour la gestion des déchets infectieux et non infectieux (DASRI ET DAOM). Lot 3: Lot ordinaire - Caisses en carton pour DASRI et Caisses pour Pièces Anatomiques d'Origine Humaine (P

    Montant : 178 185,00 € · Notifié le : 16/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS UNI.H.A. GROUPEMENT COOPERATION SANITAIRE - UNION DES HOPITAUX POUR LES ACHATS

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  • Objet : Caisses en carton pour DASRI et Caisses pour Pièces Anatomiques d'Origine Humaine (PAOH)

    Montant : 756 843,00 € · Notifié le : 16/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS UNI.H.A. GROUPEMENT COOPERATION SANITAIRE - UNION DES HOPITAUX POUR LES ACHATS

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  • Objet : Emballages pour la gestion des déchets infectieux et non infectieux (DASRI ET DAOM). Lot 4:Fûts et jerricans pour DASRI

    Montant : 326 431,00 € · Notifié le : 16/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS UNI.H.A. GROUPEMENT COOPERATION SANITAIRE - UNION DES HOPITAUX POUR LES ACHATS

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  • Objet : fourniture d'emballages pour la gestion des déchets infectieux et non infectieux (DASRI ET DAOM) - Lot 4 Futs et jerricans pour DASRI

    Montant : 97 500,00 € · Notifié le : 16/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS UNI.H.A. GROUPEMENT COOPERATION SANITAIRE - UNION DES HOPITAUX POUR LES ACHATS

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  • Objet : Sacs à déchets pour DAE/DAOM et sacs à déchets pour DASRI

    Montant : 3 647 420,00 € · Notifié le : 16/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS UNI.H.A. GROUPEMENT COOPERATION SANITAIRE - UNION DES HOPITAUX POUR LES ACHATS

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  • Objet : Fourniture de produits et de matériels d'entretien

    Montant : 32 500,00 € · Notifié le : 16/12/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

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  • Objet : Sacs à déchets pour DAE/DAOM et sacs à déchets pour DASRI

    Montant : 3 647 420,00 € · Notifié le : 16/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS UNI.H.A. GROUPEMENT COOPERATION SANITAIRE - UNION DES HOPITAUX POUR LES ACHATS

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  • Objet : Fûts et jerricans pour DASRI

    Montant : 1 162 310,00 € · Notifié le : 16/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS UNI.H.A. GROUPEMENT COOPERATION SANITAIRE - UNION DES HOPITAUX POUR LES ACHATS

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  • Objet : Caisses en carton pour DASRI et Caisses pour Pièces Anatomiques d'Origine Humaine (PAOH)

    Montant : 756 843,00 € · Notifié le : 16/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS UNI.H.A. GROUPEMENT COOPERATION SANITAIRE - UNION DES HOPITAUX POUR LES ACHATS

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  • Objet : FOURNITURE D'EMBALLAGES POUR LA GESTION DES DECHETS-M_3161-SACS A DECHETS DAE/DAOM ET DASRICHETS

    Montant : 371 777,00 € · Notifié le : 13/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE REIMS

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  • Objet : FOURNITURE D'EMBALLAGE POUR LA GESTION DES DECHETS-M_3161-FUTS ET JERRICANS POUR DASRI

    Montant : 117 360,00 € · Notifié le : 13/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE REIMS

    En savoir plus
  • Objet : EMBALLAGE POUR DECHETS DASRI ET DAOM

    Montant : 4 000 000,00 € · Notifié le : 13/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

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  • Objet : FOURNITURE D EMBALLAGES POUR LA GESTION DES DECHETS INFECTIEUX ET NON INFECTIEUX (DASRI ET DAOM)

    Montant : 96 469,00 € · Notifié le : 13/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER DE BEZIERS

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  • Objet : EMBALLAGE POUR DECHETS DASRI ET DAOM

    Montant : 1 800 000,00 € · Notifié le : 12/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

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  • Objet : FOURNITURE DE MATERIELS ET PRODUITS D ENTRETIEN POUR LE SDIS

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 12/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

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  • Objet : EMBALLAGE POUR DECHETS DAOM DASRI

    Montant : 750 000,00 € · Notifié le : 12/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

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  • Objet : AC FOURNITURE DE MATERIELS ET PRODUITS D ENTRETIEN ERSTEIN

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 11/12/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE ERSTEIN

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  • Objet : Fourniture de produits & matériels d'hygiène alimentaire pour la commune de Rousset

    Montant : 48 000,00 € · Notifié le : 09/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE ROUSSET

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  • Objet : Fourniture de Dispositifs Médicaux d'endoscopie digestive, d'équipements de protection individuelle, de drapage opératoire, de désinfection - stérilisation et d'instrumentation chirurgicale lots 99, 102, 106, 289, 355

    Montant : 70 470,00 € · Notifié le : 26/11/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS GROUPEMENT REGIONAL D'ACHATS DE PRODUITS DE SANTE GRAND EST

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  • Objet : ACQUISITION DE BANDEAUX DE LAVAGE MICROFIBRE

    Montant : 99 999,00 € · Notifié le : 26/11/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : CHI CENTRE HOSPITALIER DES QUATRE VILLES

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  • Objet : LOT3 - FOURNITURE PRODUITS ENTRETIEN OUATE ET SACS PLASTIQUES

    Montant : 63 000,00 € · Notifié le : 22/11/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCAS CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE

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  • Objet : Acquisition de produits d'entretien pour les années 2024 à 2026: Lot 6 : Lot n° 6 : Hygiène corporelle

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 14/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MONISTROL SUR LOIRE

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  • Objet : Acquisition de produits d'entretien pour les années 2024 à 2026: Lot 2 : Lot n° 2 : Hygiène cuisine

    Montant : 1 000,00 € · Notifié le : 14/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MONISTROL SUR LOIRE

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  • Objet : Acquisition de produits d'entretien pour les années 2024 à 2026: Lot 5 : Lot n° 5: : Poubelles et accessoires

    Montant : 1 000,00 € · Notifié le : 14/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MONISTROL SUR LOIRE

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  • Objet : FOURNITURE D¿ARTICLES DE NETTOYAGE ET DE PRODUITS D¿ENTRETIEN POUR LE GROUPEMENT DE COMMANDES ENTRETIEN, HYGIENE ET ARTICLES HOTELIERS DE LA REGION AUVERGNE-RHONE-ALPES ET LIMITROPHE

    Montant : 66 801,50 € · Notifié le : 04/11/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

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  • Objet : FOURNITURE D¿ARTICLES DE NETTOYAGE ET DE PRODUITS D¿ENTRETIEN POUR LE GROUPEMENT DE COMMANDES ENTRETIEN, HYGIENE ET ARTICLES HOTELIERS DE LA REGION AUVERGNE-RHONE-ALPES ET LIMITROPHE

    Montant : 185 379,00 € · Notifié le : 04/11/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

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  • Objet : PRODUITS ET ARTICLES D'HYGIÈNE ET DE DROGUERIE

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 24/09/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CTRE COM ACTION SOCIALE DE CANNES

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  • Objet : Fournitures de produits d'entretiens, d'hygiène de désinfection, de protection et de réception.

    Montant : 45 000,00 € · Notifié le : 17/09/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE HARNES

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  • Objet : Fournitures de produits d'entretiens, d'hygiène de désinfection, de protection et de réception.

    Montant : 12 000,00 € · Notifié le : 17/09/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE HARNES

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  • Objet : Fournitures de produits d'entretiens, d'hygiène de désinfection, de protection et de réception.

    Montant : 41 000,00 € · Notifié le : 17/09/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE HARNES

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  • Objet : PRODUITS : ENTRETIEN ET HYGIENE

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 09/09/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VENCE

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  • Objet : PRODUITS : NETTOYAGE SANS CHIMIE

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 09/09/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VENCE

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  • Objet : PRODUITS : NETTOYAGE SANS CHIMIE

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 09/09/2024 · Durée : 1 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CAISSE DES ECOLES DE VENCE

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  • Objet : PRODUITS : ENTRETIEN ET HYGIENE

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 09/09/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CAISSE DES ECOLES DE VENCE

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  • Objet : FOURNITURE DE PRODUITS ET MATERIEL D'ENTRETIEN - LOT 3 - PRODUITS OUATES ET SACS POUBELLES

    Montant : 75 000,00 € · Notifié le : 28/08/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE GRASSE

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  • Objet : Achat de produits d'entretien pour les services de la Ville et le CCAS de Bourgoin-Jallieu

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 31/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE BOURGOIN JALLIEU

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  • Objet : FOURNITURE ET LIVRAISON DE PRODUITS D'ENTRETIEN

    Montant : 28 507,90 € · Notifié le : 18/07/2024 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE ROQUEBRUNE CAP MARTIN

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  • Objet : PRODUITS D'ENTRETIEN/TOUS BATIMENTS

    Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 24/06/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE POISY

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  • Objet : Lot n° 1 - Fourniture de produits d'entretien et d'hygiène

    Montant : 42 000,00 € · Notifié le : 23/06/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MAGNANVILLE

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  • Objet : MS1 - PRDTS D'ESSUYAGE ET OUATE

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 04/06/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CCAS CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE

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  • Objet : LOT 1 - PRODUITS D ESSUYAGE OUATE

    Montant : 180 000,00 € · Notifié le : 04/06/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE NIORT

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  • Objet : Groupement de commandes pour la fourniture de produits d'entretien et d'hygiène

    Montant : 134 000,00 € · Notifié le : 03/06/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE BOIS GUILLAUME

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  • Objet : Acquisition de produits d'entretien pour les services de la Ville du Mans et de Le Mans Métropole - Durée 4 ans

    Montant : 24 000,00 € · Notifié le : 24/05/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DU MANS

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  • Objet : Acquisition de produits d'entretien pour les services de la Ville du Mans et de Le Mans Métropole - Durée 4 ans

    Montant : 6 000,00 € · Notifié le : 24/05/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : LE MANS METROPOLE COMMUNAUTE URBAINE

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  • Objet : Fourniture de produits et matériels d'entretien et d'hygiène: Lot 1: 23AO33-1

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 21/05/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE MARCQ EN BAROEUL

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  • Objet : LOT 1 FOURNITURE DE PRODUITS D'ENTRETIEN CONSOMMABLES COURANTS ET SACS POUBELLES

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 21/05/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE MARCQ EN BAROEUL

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  • Objet : Fourniture de produits et matériels d'entretien et d'hygiène: Lot 5: 23AO33-5

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 21/05/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE MARCQ EN BAROEUL

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  • Objet : ACQUISITION DE PRODUITS D'ESSUYAGE

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 13/05/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D ANGLET

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  • Objet : Fourniture de produits d'entretien et consommables de toilette pour les services du Département

    Montant : 800 000,00 € · Notifié le : 11/03/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE SAVOIE

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  • Objet : FOURNITURE DE PRODUITS D'ENTRETIEN, MATERIELS DE NETTOYAGE ET CONSOMMMABLES HYGIENIQUES - LOT 2 PRODUITS ET MATERIELS DE NETTOYAGE ACCESSOIRES ET SACS POUBELLES

    Montant : 330 000,00 € · Notifié le : 05/03/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D AIX EN PROVENCE

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  • Objet : LOT 2 : VAISSELLE A USAGE UNIQUE PAREDES

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 28/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER REGIONAL D'ANGERS

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  • Objet : ACCORD CADRE A BONS DE COMMANDES POUR LA LIVRAISON ET LA FOURNITURE D'EMBALLAGES SACS ET SACHETS DIVERS

    Montant : 5 833,00 € · Notifié le : 19/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE NIMES

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  • Objet : Fourniture de produits d'entretien divers, articles d'entretien divers, parfums et huiles essentielles, système de balayage, disques monobrosse, sacs divers pour le GHT Béarn et Soule

    Montant : 27,00 € · Notifié le : 14/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER DE PAU

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  • Objet : Lot 2 : Fourniture de changes enfant à usage unique

    Montant : 43 000,00 € · Notifié le : 11/01/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : THONON AGGLOMERATION

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  • Objet : Fourniture de changes enfants à usage unique pour les structures d'accueil de la petite enfance de Thonon Agglomération

    Montant : 21 500,00 € · Notifié le : 11/01/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : THONON AGGLOMERATION

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  • Objet : Papier hygiénique et essuie mains

    Montant : 71 666,70 € · Notifié le : 28/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LILLEBONNE

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  • Objet : ACHAT ET LIVRAISON DE FOURNITURES DE RESTAURATION A USAGE UNIQUE

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 22/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LA ROQUETTE SUR SIAGNE

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  • Objet : ACHAT ET LIVRAISON DE FOURNITURES DE RESTAURATION A USAGE UNIQUE

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 22/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LA ROQUETTE SUR SIAGNE

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  • Objet : PRODUITS ET MATERIELS POUR ENTRETIEN MENAGER ET HYGIENE DES LOCAUX

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 06/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VILLE LA GRAND

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  • Objet : FOURNITURE D?ARTICLES POUR LE GROUPEMENT DE COMMANDES ENTRETIEN HYGIENE ET ARTICLES HOTELIERS AUVERGNE RHONE ALPES

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 30/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

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  • Objet : FOURNITURE D?ARTICLES POUR LE GROUPEMENT DE COMMANDES ENTRETIEN HYGIENE ET ARTICLES HOTELIERS AUVERGNE RHONE ALPES

    Montant : 240 000,00 € · Notifié le : 30/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

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  • Objet : FOURNITURE D?ARTICLES POUR LE GROUPEMENT DE COMMANDES ENTRETIEN HYGIENE ET ARTICLES HOTELIERS AUVERGNE RHONE ALPES

    Montant : 222 000,00 € · Notifié le : 30/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

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  • Objet : FOURNITURE D?ARTICLES POUR LE GROUPEMENT DE COMMANDES ENTRETIEN HYGIENE ET ARTICLES HOTELIERS AUVERGNE RHONE ALPES

    Montant : 222 000,00 € · Notifié le : 30/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

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  • Objet : FOURNITURE D?ARTICLES POUR LE GROUPEMENT DE COMMANDES ENTRETIEN HYGIENE ET ARTICLES HOTELIERS AUVERGNE RHONE ALPES

    Montant : 240 000,00 € · Notifié le : 30/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

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  • Objet : FOURNITURE D?ARTICLES POUR LE GROUPEMENT DE COMMANDES ENTRETIEN HYGIENE ET ARTICLES HOTELIERS AUVERGNE RHONE ALPES

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 30/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

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  • Objet : Fourniture de tenues de protection NRBC pour le SDIS 35 - Combinaisons NRBC de Type 3

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 17/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

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  • Objet : TENUES DE PROTECTION NRBC TYPE 3

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 17/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

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  • Objet : TENUES DE PROTECTION NRBC TYPE 3

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 17/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

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  • Objet : FOURNITURES DE PRODUITS ET DE MATERIELS D'ENTRETIEN ET D'HYGIENE

    Montant : 45 000,00 € · Notifié le : 11/10/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure négociée avec mise en concurrence préalable

    Acheteur : COMMUNE DE EPAGNY METZ-TESSY

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  • Objet : FOURNITURES DE PRODUITS ET DE MATERIELS D'ENTRETIEN ET D'HYGIENE

    Montant : 135 000,00 € · Notifié le : 11/10/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : COMMUNE DE EPAGNY METZ-TESSY

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  • Objet : FOURNITURES DE PRODUITS ET DE MATERIELS D'ENTRETIEN ET D'HYGIENE

    Montant : 45 000,00 € · Notifié le : 11/10/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : COMMUNE DE EPAGNY METZ-TESSY

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  • Objet : PRODUITS OUATES, ARTCLES JETABLES ET MASQUES

    Montant : 56 000,00 € · Notifié le : 18/09/2023 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCAS CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE

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  • Objet : FOURNITURE DE COUCHES JETABLES ET PRODUITS DE TOILETTE POUR LES ETABLISSEMENTS DE PETITE ENFANCE DE LA VILLE DE CANNES

    Montant : 240 000,00 € · Notifié le : 21/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CANNES

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  • Objet : FOURNITURE DE COUCHES JETABLES ET PRODUITS DE TOILETTE POUR LES ETABLISSEMENTS DE PETITE ENFANCE DE LA VILLE DE CANNES

    Montant : 240 000,00 € · Notifié le : 21/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CANNES

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  • Objet : FOURNITURE DE PRODUITS, CONSOMMABLES ET PETITS MATERIELS DE NETTOYAGE ET D'ENTRETIEN DES LOCAUX DE LA VILLE ET DU CCAS DE FONTAINE

    Montant : 70 000,00 € · Notifié le : 03/07/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE FONTAINE

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  • Objet : FOURNITURE DE PRODUITS, CONSOMMABLES ET PETITS MATERIELS DE NETTOYAGE ET D'ENTRETIEN DES LOCAUX DE LA VILLE ET DU CCAS DE FONTAINE

    Montant : 35 000,00 € · Notifié le : 03/07/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE FONTAINE

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  • Objet : Fourniture de produits d'entretien et d'hygiène

    Montant : 71 982,80 € · Notifié le : 30/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE COULAINES

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  • Objet : Achat et livraison de produits d'hygiène corporelle et articles associés

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 23/05/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE FOS SUR MER

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  • Objet : Achat et livraison de produits d'hygiène corporelle et articles associés

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 23/05/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE FOS SUR MER

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  • Objet : GE100 - FOURNITURE EPI

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 17/05/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CCAS CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE

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  • Objet : GE100 - FOURNITURE EPI

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 17/05/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CCAS CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE

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  • Objet : FOURNITURE ET LIVRAISON DE PRODUITS ET ACCESSOIRES D ENTRETIEN ARTICLES D HYGIENES ARTICLES DE RECEPTION ET DE CUISINE JETABLES LOT 02 OUATE ET COLLECTE DE DECHETS

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 04/05/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CANNES

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  • Objet : FOURNITURE ET LIVRAISON DE PRODUITS ET ACCESSOIRES D ENTRETIEN ARTICLES D HYGIENES ARTICLES DE RECEPTION ET DE CUISINE JETABLES LOT 02 OUATE ET COLLECTE DE DECHETS

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 04/05/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CANNES

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  • Objet : FOURNITURE ET LIVRAISON DE PRODUITS ET ACCESSOIRES D ENTRETIEN ARTICLES D HYGIENES ARTICLES DE RECEPTION ET DE CUISINE JETABLES LOT 02 OUATE ET COLLECTE DE DECHETS

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 04/05/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CANNES

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  • Objet : F-LOT2 PRODUITS D'ENTRETIEN OUATE ET SAVON LIQUIDE

    Montant : 280 000,00 € · Notifié le : 16/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE MONTLUCON

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Labels et certificats de PAREDES DISTRIBUTION FRANCE

Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2024 (sur 100) : 86
Conforme aux normes Egapro
Année 2019 2020 2021 2022 2023 2024
Note NC NC 94 85 73 86
Écart rémunération (sur 40) 29 27 39 35 27 36
Écart taux d’augmentation (sur 20) 20
Écart taux promotion (sur 15) 15
Retour congé maternité (sur 15) NC NC 15 15 NC 15
Hautes rémunérations (sur 10) 0 0 5 0 0 0
Notes calculées sur un effectif de 251 à 999 salariés

Contentieux juridique de PAREDES DISTRIBUTION FRANCE

Marques déposées par PAREDES DISTRIBUTION FRANCE

  • L'HYGIAMAITRIE
    Enregistrée le 30/06/1998
    Expire le 30/06/2028
    Classes : 03 , 05
    Numéro : FR98739549
    Marque renouvelée
  • L'HYGIASOURCE
    Enregistrée le 30/06/1998
    Expire le 30/06/2008
    Classes : 11 , 21
    Numéro : FR98739551
    Marque expirée
  • L'HYGIANURSE
    Enregistrée le 30/06/1998
    Expire le 30/06/2008
    Classes : 03 , 05
    Numéro : FR98739552
    Marque expirée
  • L'HYGIASENTEURS
    Enregistrée le 30/06/1998
    Expire le 30/06/2008
    Classes : 03 , 05 , 11 , 21
    Numéro : FR98739553
    Marque expirée
  • D.A.Q
    Enregistrée le 30/06/1998
    Expire le 30/06/2018
    Classes : 03 , 07 , 21 , 37
    Numéro : FR98739554
    Marque expirée

Procédures collectives de PAREDES DISTRIBUTION FRANCE

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.

Aides perçues par PAREDES DISTRIBUTION FRANCE

Aucune aide européenne n'est disponible pour cette entreprise.