Rédigez et publiez vos annonces légales sur Pappers Services

(Re)Découvrez Pappers Services : la plateforme de Pappers qui vous permet de publier vos annonces légales en toute
simplicité et au meilleur tarif grâce à des formulaires optimisés, et avec attestation immédiate.
Publier mon annonce légale sur Pappers Services
Mise à jour RCS : le 06/11/2024 Mise à jour RNE : le 06/11/2024 Mise à jour INSEE : le 05/11/2024

PERETTI SAS

587 150 442 · Active
Adresse : LA SERRE, 642 RUE JEAN-BAPTISTE LAMARCK, 43700 SAINT-GERMAIN-LAPRADE
Activité : Travaux de plâtrerie
Effectif : Entre 50 et 99 salariés (donnée 2021)
Création : 01/01/1971
Dirigeant : SARL FK

Informations juridiques de PERETTI SAS

SIREN : 587 150 442
SIRET (siège) : 587 150 442 00065
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR14587150442
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de LEPUY-EN-VELAY , le 20/10/1971 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 20/10/1971)
Numéro RCS : 587 150 442 R.C.S. Lepuy-en-velay
Capital social : 500 000,00 €

Activité de PERETTI SAS

Activité principale déclarée : Plâtrerie,peinture.
Code NAF ou APE : 43.31Z (Travaux de plâtrerie)
Domaine d’activité : Travaux de construction spécialisés
Forme d'exercice : Commerciale
Conventions collectives : Concernant les ouvriers employés par les entreprises du bâtiment non visées par le décret 1er mars 1962 -c'est-à-dire occupant plus de 10 salariés- - IDCC 1597
Cadres du bâtiment du 1er juin 2004 - IDCC 2420
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2024

Votre entreprise évolue ?

Publicité
legalstart

Etablissements de l'entreprise PERETTI SAS

  • Siège

    En activité

    587 150 442 00065
    Adresse : LA SERRE 642 RUE JEAN-BAPTISTE LAMARCK 43700 SAINT-GERMAIN-LAPRADE
    Date de création : 01/02/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    587 150 442 00057
    Adresse : LIEUDIT COURLANDES 63360 GERZAT
    Date de création : 01/01/2007
  • Établissement secondaire

    En activité

    587 150 442 00040
    Adresse : Z I RUE MARC SEGUIN 63600 AMBERT
    Date de création : 01/07/2005
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    QUALIBAT-RGE
  • Établissement secondaire

    En activité

    587 150 442 00032
    Adresse : RUE LE BOURG 63600 CHAMPETIERES
    Date de création : 01/07/2005
    Activité distincte : Peinture (45.4J)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    587 150 442 00024
    Adresse : LD GENEBRET 43700 BRIVES-CHARENSAC
    Date de clôture : 01/02/2020 et transféré vers un autre établissement

Etablissements de l'entreprise PERETTI SAS

Finances de PERETTI SAS

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 14,3M 13,3M 11,2M 10,2M
Marge brute (€) 12M 11,1M 9,39M 8,92M
EBITDA - EBE (€) 904K 897K 552K -33,2K
Résultat d'exploitation (€) 715K 822K 418K -243K
Résultat net (€) 412K 457K 269K 209K
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 7,2 19,2 9,2 -1,5
Taux de marge brute (%) 84 83,5 83,9 87
Taux de marge d'EBITDA (%) 6,3 6,7 4,9 -0,3
Taux de marge opérationnelle (%) 5 6,2 3,7 -2,4
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 352K 300K 279K 393K
BFR exploitation (€) 1,09M 1,11M 1,12M 831K
BFR hors exploitation (€) -742K -813K -837K -437K
BFR (j de CA) 9 8,2 9,1 14
BFR exploitation (j de CA) 27,9 30,4 36,4 29,6
BFR hors exploitation (j de CA) -18,9 -22,2 -27,3 -15,6
Délai de paiement clients (j) 63,5 78,3 69,8 60,7
Délai de paiement fournisseurs (j) 64,7 89,9 66,2 57,2
Ratio des stocks / CA (j) 4,7 6,7 6,1 5,1
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 678K 694K 472K 456K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4,7 5,2 4,2 4,5
Fonds de roulement net global (€) 1,48M 2,14M 1,93M 1,71M
Couverture du BFR 4,2 7,2 6,9 4,4
Trésorerie (€) 1,13M 1,85M 1,65M 1,32M
Dettes financières (€) 1,4M 1,85M 2,15M 2,2M
Capacité de remboursement 0,4 0 1,1 1,9
Ratio d'endettement (Gearing) 0,3 0 0,7 2
Autonomie financière (%) 18,5 15,9 12,4 8,9
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0,3 0 0,9 -26,4
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
État des dettes à 1 an au plus (€) 3,62M 4,39M 3,16M
Liquidité générale 1,3 1,3 1,5
Couverture des dettes 4,6 433 2,3 1,3
Fonds propres (€) 1,04M 1,08M 700K 432K
Rentabilité 2023 2022 2021 2020
Marge nette (%) 2,9 3,4 2,4 2
Rentabilité sur fonds propres (%) 39,7 42,3 38,4 48,4
Rentabilité économique (%) 7,3 6,7 4,8 4,3
Valeur ajoutée (€) 5,31M 5,3M 4,57M 3,9M
Valeur ajoutée / CA (%) 37,1 39,8 40,9 38,1
Structure d'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 4,58M 4,29M 4,06M 3,89M
Salaires / CA (%) 32 32,1 36,3 37,9
Impôts et taxes (€) 114K 125K 121K 154K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 0 0 0

Dirigeants et représentants de PERETTI SAS

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de PERETTI SAS

Aucun bénéficiaire n'est disponible pour cette entreprise.

Documents juridiques de PERETTI SAS

    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification relative aux dirigeants d'une société Reconstitution des capitaux propres
    02/07/2021
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Continuation de la société malgré les pertes
    04/08/2020
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Transfert siège social et établissement principal Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Transfert siège social et établissement principal Modification des statuts
    19/02/2020
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification de la dénomination de la personne morale Modification des principales activités Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la dénomination de la personne morale Modification des principales activités Modification des statuts
    11/07/2019
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle
    03/07/2014
    • Décision(s) du président
      • Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social
    29/01/2013
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Réduction du capital
    20/11/2012
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Réduction du capital Modification de la date de cloture de l'exercice social Modification des statuts
    • Rapport
      • Réduction du capital Modification de la date de cloture de l'exercice social Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Réduction du capital Modification de la date de cloture de l'exercice social Modification des statuts
    30/01/2012
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Réduction du capital Modification de la date de cloture de l'exercice social Modification des statuts
    • Rapport
      • Réduction du capital Modification de la date de cloture de l'exercice social Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Réduction du capital Modification de la date de cloture de l'exercice social Modification des statuts
    30/01/2012
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Réduction du capital Modification de la date de cloture de l'exercice social Modification des statuts
    • Rapport
      • Réduction du capital Modification de la date de cloture de l'exercice social Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Réduction du capital Modification de la date de cloture de l'exercice social Modification des statuts
    30/01/2012
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Augmentation de capital Modification des statuts
    • Déclaration de conformité
      • Augmentation de capital Modification des statuts
    • Rapport du commissaire à la fusion
      • Augmentation de capital Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Augmentation de capital Modification des statuts
    18/11/2008
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Changement de commisaires aux comptes Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes
    31/10/2008
    • Ordonnance
      • Divers
    02/09/2008
    • Traité
      • Divers
    27/08/2008
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    14/12/2007
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Nomination de président Modification des statuts
    • Rapport du commissaire à la transformation
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Nomination de président Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Nomination de président Modification des statuts
    08/09/2005
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement d'administrateur (s Changement de président directeur général Nomination de directeur général
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement d'administrateur (s Changement de président directeur général Nomination de directeur général
    14/04/2005
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Nomination de président du conseil d'administration Modification de la forme juridique ou du statut particulier Nomination d'administrateur (s) Nomination de commissaire (s) aux comptes Modification des statuts
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination de président du conseil d'administration Modification de la forme juridique ou du statut particulier Nomination d'administrateur (s) Nomination de commissaire (s) aux comptes Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Nomination de président du conseil d'administration Modification de la forme juridique ou du statut particulier Nomination d'administrateur (s) Nomination de commissaire (s) aux comptes Modification des statuts
    13/12/1996
    • Rapport du commissaire aux comptes
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier
    20/11/1996
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation de capital Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Augmentation de capital Modification des statuts
    14/10/1996
    • Acte sous seing privé
      • Modification des statuts Cession de parts
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification des statuts Cession de parts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des statuts Cession de parts
    11/10/1996

Comptes annuels de PERETTI SAS

  • Comptes sociaux 2023 09/08/2024
  • Comptes sociaux 2022 03/07/2023
  • Comptes sociaux 2021 04/10/2022
  • Comptes sociaux 2020 02/07/2021
  • Comptes sociaux 2019 07/08/2020
  • Comptes sociaux 2018 16/09/2019
  • Comptes sociaux 2017 27/06/2018
  • Comptes sociaux 2016 04/07/2017
  • Comptes sociaux 2015 26/12/2016
  • Comptes sociaux 2014 17/06/2015
  • Comptes sociaux 2013 23/06/2014
  • Comptes sociaux 2012 07/08/2013
  • Comptes sociaux 2011 18/09/2012
  • Comptes sociaux 2011 24/11/2011
  • Comptes sociaux 2010 14/10/2010
  • Comptes sociaux 2009 02/11/2009
  • Comptes sociaux 2008 10/10/2008
  • Comptes sociaux 2007 29/10/2007
  • Comptes sociaux 2006 07/11/2006
  • Comptes sociaux 2005 06/12/2005
  • Comptes sociaux 2004 24/05/2005
  • Comptes sociaux 2003 10/10/2003
  • Comptes sociaux 2002 12/12/2002
  • Comptes sociaux 2001 18/03/2002
  • Comptes sociaux 2000 26/12/2000
  • Comptes sociaux 1999 29/10/1999
  • Comptes sociaux 1998 30/10/1998
  • Comptes sociaux 1997 31/10/1997
  • Comptes sociaux 1996 11/10/1996
  • Comptes sociaux 1995 31/10/1995
  • Comptes sociaux 1994 25/10/1994
  • Comptes sociaux 1993 19/11/1993
  • Comptes sociaux 1992 17/03/1993
  • Comptes sociaux 1991 24/09/1991
  • Comptes sociaux 1990 09/08/1990
  • Comptes sociaux 1989 03/10/1989
  • Comptes sociaux 1988 15/12/1988
  • Comptes sociaux 1987 02/12/1987

Annonces BODACC de PERETTI SAS

  • DÉPÔT DES COMPTES 16/08/2024
    RCS du Puy en Velay
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : la Serre 642 Rue Jean-Baptiste Lamarck 43700 Saint-Germain-Laprade
    Bodacc C n°20240158, annonce n°4471
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/07/2023
    RCS du Puy en Velay
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : la Serre 642 Rue Jean-Baptiste Lamarck 43700 Saint-Germain-Laprade
    Bodacc C n°20230134, annonce n°5250
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/10/2022
    RCS du Puy en Velay
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : la Serre 642 Rue Jean-Baptiste Lamarck 43700 Saint-Germain-Laprade
    Bodacc C n°20220199, annonce n°3369
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/07/2021
    RCS du Puy en Velay
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : la Serre 642 Rue Jean-Baptiste Lamarck 43700 Saint-Germain-Laprade
    Bodacc C n°20210132, annonce n°4002
  • MODIFICATION 08/07/2021
    RCS du Puy en Velay
    Dénomination : PERETTI SAS
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : ROGE Jean-Loup Marie nom d'usage : ROGE n'est plus commissaire aux comptes suppléant
    Bodacc B n°20210132, annonce n°1606
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/08/2020
    RCS du Puy en Velay
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : la Serre 642 Rue Jean-Baptiste Lamarck 43700 Saint-Germain-Laprade
    Bodacc C n°20200161, annonce n°3659
  • MODIFICATION 27/02/2020
    RCS du Puy en Velay
    Dénomination : PERETTI SAS
    Adresse : la Serre 642 Rue Jean-Baptiste Lamarck 43700 Saint-Germain-Laprade
    Description : Nouveau siège.
    Bodacc B n°20200041, annonce n°2467
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/10/2019
    RCS du Puy en Velay
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : Genebret 43700 Brives-Charensac
    Bodacc C n°20190191, annonce n°4796
  • MODIFICATION 18/07/2019
    RCS du Puy en Velay
    Dénomination : PERETTI SAS
    Description : Modification de l'activité. Modification de la dénomination.
    Bodacc B n°20190137, annonce n°2307
  • VENTE 27/06/2019
    RCS du Puy-en-Velay
    Adresse : Genebret 43700 Brives-Charensac
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : établissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 20000.00 euros
    Ancien propriétaire : CHEVALEYRE Guy
    Bodacc A n°20190122, annonce n°1031
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/07/2018
    RCS du Puy en Velay
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : Genebret 43700 Brives-Charensac
    Bodacc C n°20180122, annonce n°2974
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/07/2017
    RCS du Puy en Velay
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : Genebret 43700 Brives-Charensac
    Bodacc C n°20170067, annonce n°4433
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/01/2017
    RCS du Puy en Velay
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : GENEBRET 43700 Brives-Charensac
    Bodacc C n°20170003, annonce n°6203
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/07/2015
    RCS du Puy en Velay
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : GENEBRET 43700 Brives-Charensac
    Bodacc C n°20150059, annonce n°7055
  • MODIFICATION 17/07/2014
    RCS du Puy en Velay
    Dénomination : ENTREPRISE PERETTI
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : HORTEFEUX Hughes Paul Pierre nom d'usage : HORTEFEUX n'est plus président. Société à responsabilité limitée SARL FK devient président.
    Bodacc B n°20140135, annonce n°1264
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/07/2014
    RCS du Puy en Velay
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : GENEBRET 43700 Brives-Charensac
    Bodacc C n°20140038, annonce n°3805
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/09/2013
    RCS du Puy en Velay
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : Genebret 43700 Brives-Charensac
    Bodacc C n°20130063, annonce n°4414
  • MODIFICATION 13/02/2013
    RCS du Puy en Velay
    Dénomination : ENTREPRISE PERETTI
    Capital : 500 000,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20130031, annonce n°1439
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/10/2012
    RCS du Puy en Velay
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : GENEBRET 43700 Brives-Charensac
    Bodacc C n°20120077, annonce n°4268
  • MODIFICATION 12/02/2012
    RCS du Puy-en-Velay
    Dénomination : ENTREPRISE PERETTI
    Capital : 1 243 918,83 €
    Adresse : Genebret 43700 Brives-Charensac
    Description : Réduction du capital
    Administration : Président de la société : HORTEFEUX Hughes Paul Pierre Commissaire aux comptes titulaire : HERMITAGE AUDIT Commissaire aux comptes suppléant : ROGE Jean-Loup Marie
    Bodacc B n°20120030, annonce n°1475
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/12/2011
    RCS du Puy-en-Velay
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2011
    Adresse : Genebret 43700 Brives-Charensac
    Bodacc C n°20110090, annonce n°5679
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/11/2010
    RCS du Puy-en-Velay
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2010
    Adresse : Genebret 43700 Brives-Charensac
    Bodacc C n°20100082, annonce n°3414
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/12/2009
    RCS du Puy-en-Velay
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2009
    Adresse : Genebret 43700 Brives-Charensac
    Bodacc C n°20090097, annonce n°2760
  • MODIFICATION 05/12/2008
    RCS du Puy-en-Velay
    Dénomination : ENTREPRISE PERETTI
    Capital : 1 469 871,83 €
    Adresse : Genebret 43700 Brives-Charensac
    Description : Augmentation de capital Fusion absorption de la SAS MANARANCHE sis Courlandes 63360 Gerzat 433 618 840 RCS CLERMONT FERRAND
    Administration : Président de la société : HORTEFEUX Hughes Paul Pierre. Commissaire aux comptes titulaire : HERMITAGE AUDIT. Commissaire aux comptes suppléant : ROGE Jean-Loup Marie.
    Bodacc B n°20080223, annonce n°760
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/11/2008
    RCS de Puy-en-Velay
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2008
    Adresse : Genebret 43700 Brives-Charensac
    Bodacc C n°20080096, annonce n°4291
  • MODIFICATION 12/11/2008
    RCS du Puy-en-Velay
    Dénomination : ENTREPRISE PERETTI
    Capital : 173 944,33 €
    Adresse : Genebret 43700 Brives-Charensac
    Description : Changement de commissaire aux comptes
    Administration : Président de la société : HORTEFEUX Hughes Paul Pierre. Commissaire aux comptes titulaire : HERMITAGE AUDIT. Commissaire aux comptes suppléant : ROGE Jean-Loup Marie.
    Bodacc B n°20080207, annonce n°1441
  • MODIFICATION 10/01/2008
    RCS du PUY EN VELAY
    Dénomination : ENTREPRISE PERETTI
    Capital : 173 944,33 €
    Adresse : Genebret 43700 Brives-Charensac
    Description : Changement de commissaire aux comptes
    Administration : Président de la société : HORTEFEUX Hughes Paul Pierre. Commissaire aux comptes titulaire : SEGECO-SOCIETE EXPERTISE ET GESTION. Commissaire aux comptes suppléant : ROGE Jean-Loup Marie.
    Bodacc B n°20080006, annonce n°758

Cartographie de PERETTI SAS

Comment contacter PERETTI SAS ?

Téléphone : Réservé aux utilisateurs connectés
Email : Réservé aux utilisateurs connectés
Site internet : Non disponible
Adresse complète : LA SERRE
642 RUE JEAN-BAPTISTE LAMARCK
43700 SAINT-GERMAIN-LAPRADE

Services recommandés pour les SAS

Prestataire Service
Logo B.Conseil Financement innovation En savoir plus
Logo Hipay Solution de paiement En savoir plus
Logo Pennylane Comptabilité En savoir plus
Logo Axonaut Logiciel de gestion français En savoir plus
Logo Sofradom Domiciliation En savoir plus

Entreprises citées de PERETTI SAS

  • SCI DES COQUILLOUX (492 891 973) Cité 1 fois en 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PERETTI SAS et SCI DES COQUILLOUX de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Michel CHALER , Romain CHALER
  • SARL FK (481 530 137) Cité 10 fois entre 2007 et 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PERETTI SAS et SARL FK de la relation : Fusion
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Hughes HORTEFEUX , HERMITAGE AUDIT
  • MANARANCHE (433 618 840) Cité 9 fois entre 2008 et 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PERETTI SAS et MANARANCHE de la relation : Fusion
  • HERMITAGE AUDIT (441 901 592) Cité 3 fois en 2012
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PERETTI SAS et HERMITAGE AUDIT de la relation : Commissaire aux comptes
  • DE NEVE BENOIT (380 891 028) Cité 1 fois en 2008
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PERETTI SAS et DE NEVE BENOIT de la relation : Commissaire aux comptes
  • VISSERIES DANJOU (456 504 646) Cité 1 fois en 2008
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PERETTI SAS et VISSERIES DANJOU de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PERETTI SAS et LACHIAILLE JEAN JACQUES de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PERETTI SAS et IMPLID EXPERTISE CONSEIL de la relation : Commissaire aux comptes
  • PERETTI AMBERT (449 295 047) Cité 2 fois en 2003 et 2005
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PERETTI SAS et PERETTI AMBERT de la relation : Inconnue
  • Seules 9/10 relations (90%) sont affichées dans cette liste.
    Vous pouvez commander un export de la totalité des relations via ce formulaire.

Biens immobiliers de PERETTI SAS

Ces informations sont réservées aux utilisateurs connectés. La création d'un compte Pappers est gratuite.

Appels d'offres gagnés par PERETTI SAS

  • Objet : LOT 9 PLATRERIE PEINTURE ISOLATION

    Montant : 317 543,00 € · Notifié le : 15/12/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

    En savoir plus
  • Objet : Création d'un local de stockage des scellés à L'IML - Plâtrerie peinture

    Montant : 14 571,80 € · Notifié le : 12/12/2023 · Durée : 3 mois

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE

    En savoir plus
  • Objet : REHABILITATON CAC CHAPE ET REVETEMENTS DE SOL

    Montant : 42 912,50 € · Notifié le : 06/12/2023 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE THIERS

    En savoir plus
  • Objet : RENOVATION SALLE POLYVALENTE

    Montant : 41 600,00 € · Notifié le : 07/11/2023 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE TIRANGES

    En savoir plus
  • Objet : Travaux de désenfumage self site ESTAING - PLATRERIE PEINTURE

    Montant : 9 042,25 € · Notifié le : 27/10/2023 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE

    En savoir plus
  • Objet : REHABILITATION CAC PLATRERIE FAUX PLAFOND PEINTURE

    Montant : 121 554,00 € · Notifié le : 20/10/2023 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE THIERS

    En savoir plus
  • Objet : Lycée Charles et Adrien Dupuy - Restructuration internats -Plâtrerie Peinture Plafonds

    Montant : 942 518,00 € · Notifié le : 02/10/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : REGION AUVERGNE-RHONE-ALPES

    En savoir plus
  • Objet : LOT No5 PLATRERIE PEINTURE ISOLATION

    Montant : 117 018,00 € · Notifié le : 28/08/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VERTOLAYE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 9 PLATRERIE PEINTURE POLE SANE

    Montant : 164 678,00 € · Notifié le : 31/07/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BLAVOZY

    En savoir plus
  • Objet : Lot no3 Plafond Platrerie Peinture Réhabilitation logts ancienne école

    Montant : 76 790,30 € · Notifié le : 24/07/2023 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT BONNET LE CHASTEL

    En savoir plus
  • Objet : MDS AMADEO TRAVAUX DE REAM DES LOCAUX LOT 02 PLATRERIE-FAUX PLAFONT-PEINTURE

    Montant : 59 773,90 € · Notifié le : 04/07/2023 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DU PUY DE DOME

    En savoir plus
  • Objet : Travaux de mise en accessibilité PMR -ADAP - Plâtrerie- Peinture- Faux-plafonds

    Montant : 56 134,90 € · Notifié le : 23/06/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE

    En savoir plus
  • Objet : Le présent marché a pour objet des travaux d’aménagements intérieurs des locaux de l’Assurance Maladie dans le centre Audembron, 20 rue des Docteurs Dumas, à Thiers. - Cloisonnement – Faux Plafonds – Peintures – Finitions

    Montant : 76 300,00 € · Notifié le : 24/05/2023 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE

    En savoir plus
  • Objet : AQUADOME LOT 13 PLATRERIE PLAFONDS

    Montant : 58 764,60 € · Notifié le : 18/04/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DES RIVES DU HAUT ALLIER

    En savoir plus
  • Objet : AQUADOME LOT 13 PLATRERIE PLAFONDS

    Montant : 58 764,60 € · Notifié le : 18/04/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DES RIVES DU HAUT ALLIER

    En savoir plus
  • Objet : RENOVATION ENERGETIQUE HOTEL DE VILLE - LOT 7 - PLATERERIE PEINTURE FX PLAFONDS FLOCAGE - AC

    Montant : 300 616,00 € · Notifié le : 04/07/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE ROYAT

    En savoir plus
  • Objet : Travaux pour l'implantation d'une deuxième IRM et transfert du scan 2 sur le site ESTAING

    Montant : 193 164,00 € · Notifié le : 23/05/2022 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE

    En savoir plus
  • Objet : REHABILITATION MAISON DE SERVICES LANGEAC LOT 12

    Montant : 184 659,00 € · Notifié le : 11/04/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DES RIVES DU HAUT ALLIER

    En savoir plus
  • Objet : Travaux d'aménagement intérieur complet du SPIP de Cusset au RDC d'un bâtiment neuf. - Plâtrerie –peinture

    Montant : 83 146,20 € · Notifié le : 06/04/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DIR ADMINISTRATION GENER ET EQUIPEMENT

    En savoir plus
  • Objet : FAUX PLAFONDS ISOLATION PLATRERIE PEINTURE

    Montant : 140 466,00 € · Notifié le : 30/03/2022 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE ISSOIRE

    En savoir plus
  • Objet : Travaux de réhabilitation du bâtiment abritant l'ancienne école de musique à Issoire

    Montant : 140 466,00 € · Notifié le : 28/03/2022 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE ISSOIRE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 5 - PLATRERIE PEINTURE

    Montant : 78 275,80 € · Notifié le : 21/03/2022 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE AMBERT

    En savoir plus
  • Objet : Aménagement du 2ème étage de la cité administrative en école d'aide-soignante

    Montant : 65 229,80 € · Notifié le : 21/03/2022 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE AMBERT

    En savoir plus
  • Objet : Rénovation extension complexe sportif - Lot 6 Platerie Peinture - SAS PERETTI

    Montant : 98 474,40 € · Notifié le : 26/01/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT GERMAIN LAPRADE

    En savoir plus
  • Objet : Rénovation extension complexe sportif - Lot 6 Platerie Peinture - SAS PERETTI

    Montant : 98 474,40 € · Notifié le : 26/01/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT GERMAIN LAPRADE

    En savoir plus
  • Objet : Rénovation extension complexe sportif - Lot 6 Platerie Peinture - SAS PERETTI

    Montant : 98 474,40 € · Notifié le : 26/01/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT GERMAIN LAPRADE

    En savoir plus
  • Objet : Rénovation extension complexe sportif - Lot 6 Platerie Peinture - SAS PERETTI

    Montant : 98 474,40 € · Notifié le : 26/01/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT GERMAIN LAPRADE

    En savoir plus
  • Objet : CANTINE SCOLAIRE

    Montant : 210 139,00 € · Notifié le : 17/12/2021 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE DORANGES

    En savoir plus
  • Objet : travaux d'aménagement intérieur et création d'un accès extérieur du SPIP 43 - Platrerie Peinture

    Montant : 64 938,00 € · Notifié le : 14/12/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DIR ADMINISTRATION GENER ET EQUIPEMENT

    En savoir plus
  • Objet : Création d'un hôpital de jour d'addictologie au rez de jardin d'un bâtiment A du CMP B<br />Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.<br />Affaire / 7- CMP- 15 365

    Montant : 102 373,00 € · Notifié le : 22/11/2021 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE

    En savoir plus
  • Objet : Op 1051 - Marché public global de performances pour la réhabilitation du Pôle Administratif des Cézeaux

    Montant : 2 094 440,00 € · Notifié le : 29/09/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : UCA UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 6: PLATRERIE - PEINTURE

    Montant : 32 303,30 € · Notifié le : 10/06/2021 · Durée : 11 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU PUY-EN-VELAY

    En savoir plus
  • Objet : Les travaux de la présente consultation concernent les « Travaux de Reposes du Bâtiment LABO 1 » faisant suite à une première tranche de travaux de curage, désamiantage et de démolition, réalisés en 2020, préalablement aux présents travaux sur le Centre d

    Montant : 483 020,00 € · Notifié le : 11/03/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : INRAE INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE POUR L'AGRICULTURE L'ALIMENTATION ET L'ENVIRONNEMENT

    En savoir plus
  • Objet : 845/2020-Lot 4 : PLATRERIE - PEINTURE

    Montant : 75 500,00 € · Notifié le : 09/03/2021 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CH CENTRE HOSPITALIER DU PUY

    En savoir plus
  • Objet : EXTENSION ET RESTRUCTURATION DU CENTRE DE SECOURS DE CUNLHAT - Lot 7

    Montant : 50 957,80 € · Notifié le : 06/01/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

    En savoir plus
  • Objet : LOT 7 - EXTENSION ET RESTRUCTURATION DU CENTRE DE SECOURS DE CUNLHAT

    Montant : 50 957,80 € · Notifié le : 06/01/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

    En savoir plus
  • Objet : 840/2020-Lot 1 : PLATRERIE - PEINTURE

    Montant : 60 500,00 € · Notifié le : 11/12/2020 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CH CENTRE HOSPITALIER DU PUY

    En savoir plus
  • Objet : COL. L. GACHON- CUNLHAT- TRX ADAP- LOT 4- PLATRERIE- PEINTURE- REVETEMENT SOL

    Montant : 51 002,50 € · Notifié le : 06/05/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DU PUY DE DOME

    En savoir plus
  • Objet : Travaux de rénovation intérieure de l'église

    Montant : 50 171,20 € · Notifié le : 29/12/2019 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SANSSAC L EGLISE

    En savoir plus
  • Objet : 821/2019-N°2PLATRERIE-PEINTURE

    Montant : 70 000,00 € · Notifié le : 19/12/2019 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CH CENTRE HOSPITALIER DU PUY

    En savoir plus
  • Objet : Rénovation et restructuration Cité Administrative & Maison des Jeunes

    Montant : 192 236,00 € · Notifié le : 21/11/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE AMBERT

    En savoir plus
  • Objet : Lot 10 - Plâtrerie/Peinture

    Montant : 230 683,00 € · Notifié le : 19/11/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE AMBERT

    En savoir plus
  • Objet : Lot 10 - Plâtrerie/Peinture

    Montant : 230 683,00 € · Notifié le : 19/11/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE AMBERT

    En savoir plus
  • Objet : Aménagement de la Mairie d'Accueil

    Montant : 5 690,00 € · Notifié le : 27/09/2019 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE AMBERT

    En savoir plus
  • Objet : Mise en sécurité et accès handicapés, remplacement système de chauffage équipements courants forts et faibles, travaux second oeuvre à la mairie de thiers: Lot 3 : Cloisons doublages/plafonds/peinture

    Montant : 320 000,00 € · Notifié le : 26/09/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE THIERS

    En savoir plus
  • Objet : 19M0016001-Travaux de s�curisation du lyc�e Charles et Adrien Dupuy � Le Puy-en-Velay (43) - Relance du lot n� 3 - Pl�trerie/Peinture/TCE

    Montant : 91 150,70 € · Notifié le : 25/07/2019 · Durée : 6 mois

    Statut : Marché public négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : REGION AUVERGNE-RHONE-ALPES

    En savoir plus
  • Objet : Cité Administrative - Réalisation de Logements à destination des Jeunes

    Montant : 19 500,00 € · Notifié le : 22/07/2019 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE AMBERT

    En savoir plus
  • Objet : MPA-2019-6-Lot 8- Pl�trerie - Peinture

    Montant : 35 028,00 € · Notifié le : 11/06/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BRIOUDE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 2 : RAVALEMENT DE FACADE/ITE

    Montant : 110 027,00 € · Notifié le : 12/03/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CRAPONNE SUR ARZON

    En savoir plus
  • Objet : LOT 2 : RAVALEMENT DE FACADE/ITE

    Montant : 110 027,00 € · Notifié le : 12/03/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CRAPONNE SUR ARZON

    En savoir plus
  • Objet : Relance lots infructueux suite à la consultation 1843H01MP - Travaux de rénovation et d'aménagement du 1er étage et des combles de la délégation de Brioude - - PLATRERIE PEINTURE

    Montant : 25 007,90 € · Notifié le : 27/02/2019 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCIR CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE REGION AUVERGNE-RHONE-ALPES

    En savoir plus
  • Objet : Lot no 6 -Platrerie Peinture

    Montant : 133 704,00 € · Notifié le : 23/02/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CRAPONNE SUR ARZON

    En savoir plus
  • Objet : 18M027001-Lot 2 : Gros Oeuvre

    Montant : 382 200,00 € · Notifié le : 13/02/2019 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : REGION AUVERGNE-RHONE-ALPES

    En savoir plus
  • Objet : 18M027001-Lot 1 : D�senfumage

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 13/02/2019 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : REGION AUVERGNE-RHONE-ALPES

    En savoir plus

Labels et certificats de PERETTI SAS

RGE - Reconnu Garant de l'environnement
Certifiée
Cette structure possède 1 établissement(s) certifié(s)
QUALIBAT-RGE
1 établissement(s)
Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2023 (sur 100) : NC
Mesures de correction nécessaires
Année 2020 2019 2021 2022 2023
Note NC NC NC NC NC
Écart rémunération (sur 40) NC NC NC NC NC
Écart taux d’augmentation (sur 20)
Écart taux promotion (sur 15)
Retour congé maternité (sur 15) NC NC NC 0 NC
Hautes rémunérations (sur 10) 0 0 0 0 0
Notes calculées sur un effectif de 50 à 250 salariés

Contentieux juridique de PERETTI SAS

Aucun contentieux n'est disponible pour cette entreprise.

Propriétés intellectuelles de PERETTI SAS

Aucune propriété intellectuelle disponible pour cette entreprise.

Procédures collectives de PERETTI SAS

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.