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Mise à jour RCS : le 04/11/2024 Mise à jour RNE : le 04/11/2024 Mise à jour INSEE : le 04/11/2024

PLANDANJOU

310 679 311 · Active
Adresse : CENTRE REGIONAL HORTICOLE, 10 ESP JEAN SAUVAGE, 49130 LES PONTS-DE-CE
Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fleurs et plantes
Effectif : Entre 6 et 9 salariés (donnée 2021)
Création : 01/01/1977
Dirigeants : DE Warren Sebastien , RIPAUD PEPINIERES , PEPINIERES RENAULT , Gaube Cedric , Ripaud Damien , PEPINIERES DU VAL D'ERDRE , et 3 autres.

Informations juridiques de PLANDANJOU

SIREN : 310 679 311
SIRET (siège) : 310 679 311 00038
Forme juridique : SA à directoire (s.a.i.)
Numéro de TVA: FR59310679311
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe d'ANGERS , le 12/08/1977 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 12/08/1977)
Numéro RCS : 310 679 311 R.C.S. Angers
Capital social : 125 250,00 €

Activité de PLANDANJOU

Activité principale déclarée : Production achat et vente de tous produits agricoles
Code NAF ou APE : 46.22Z (Commerce de gros (commerce interentreprises) de fleurs et plantes)
Domaine d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : IDCC 7024
Date de clôture d'exercice comptable : 30/06/2025

Finances de PLANDANJOU

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 4,27M 4,05M 3,21M 2,3M
Marge brute (€) 1,35M 1,34M 1,05M 762K
EBITDA - EBE (€) 322K 402K 207K 12,9K
Résultat d'exploitation (€) 299K 375K 163K 35,7K
Résultat net (€) 239K 280K 128K 33,7K
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 5,3 26,1 39,8 -5,1
Taux de marge brute (%) 31,6 33,1 32,7 33,1
Taux de marge d'EBITDA (%) 7,5 9,9 6,4 0,6
Taux de marge opérationnelle (%) 7 9,3 5,1 1,6
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) -47K 27,1K -83,2K 7,03K
BFR exploitation (€) 76,9K 201K 93,9K 106K
BFR hors exploitation (€) -124K -174K -177K -99,2K
BFR (j de CA) -4 2,4 -9,4 1,1
BFR exploitation (j de CA) 6,6 18,1 10,7 16,9
BFR hors exploitation (j de CA) -10,6 -15,7 -20,1 -15,8
Délai de paiement clients (j) 17 28 25,8 26,6
Délai de paiement fournisseurs (j) 16,4 14,8 20,9 21,6
Ratio des stocks / CA (j) 3 2,1 1,7 8,6
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 276K 319K 178K 55,7K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6,5 7,9 5,5 2,4
Fonds de roulement net global (€) 835K 822K 654K 538K
Couverture du BFR -17,8 30,3 -7,9 76,5
Trésorerie (€) 882K 795K 737K 531K
Dettes financières (€) 20,2K 45,9K 78,2K 80,5K
Capacité de remboursement -3,1 -2,3 -3,7 -8,1
Ratio d'endettement (Gearing) -0,8 -0,8 -0,8 -0,7
Autonomie financière (%) 74,2 71,1 64,1 66,2
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2,7 -1,9 -3,2 -35
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
État des dettes à 1 an au plus (€) 323K 354K 372K 256K
Liquidité générale 3,6 3,3 2,7 3
Couverture des dettes -0,3 -0,3 -0,4 -0,6
Fonds propres (€) 1,02M 971K 779K 648K
Rentabilité 2023 2022 2021 2020
Marge nette (%) 5,6 6,9 4 1,5
Rentabilité sur fonds propres (%) 23,4 28,8 16,4 5,2
Rentabilité économique (%) 17,4 20,5 10,5 3,4
Valeur ajoutée (€) 774K 831K 592K 390K
Valeur ajoutée / CA (%) 18,1 20,5 18,4 17
Structure d'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 439K 415K 366K 363K
Salaires / CA (%) 10,3 10,2 11,4 15,8
Impôts et taxes (€) 18,1K 16,5K 19,2K 15,1K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 0 0 0

Dirigeants et représentants de PLANDANJOU

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de PLANDANJOU

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de PLANDANJOU

    • Document inconnu
    21/07/2023
    • Document inconnu
    21/07/2023
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Renouvellement(s) de mandat(s) de membre(s) du conseil de surveillance
      • Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
      • Fin de mission de commissaire aux comptes titulaire
    30/12/2022
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement du représentant permanent d'un membre du Conseil de surveillance
    29/12/2022
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement de représentant permanent
      • Réduction du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de représentant permanent
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de représentant permanent
    • Procès-verbal du conseil de surveillance
      • Démission de vice-présidentremplacement du président du conseil de surveillance
    • Statuts mis à jour
      • Modification(s) statutaire(s)
    28/02/2022
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
      • Modification(s) statutaire(s)
    30/12/2020
    • Procès-verbal du conseil de surveillance
      • Changement de vice-président du conseil de surveillance
      • Changement de directeur général unique
      • Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance
    26/11/2020
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    25/03/2020
    • Document inconnu
    19/12/2019
    • Document inconnu
    22/12/2017
    • Procès-verbal du conseil de surveillance
      • Modifications relatives au directoire et au conseil de surveillance
    22/02/2017
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • constatation de la démission de membres du conseil de surveillance
    04/01/2017
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Réduction du capital social
      • constatation de la réalisation définitive de la réduction du capital social modification de l'article 6 des statuts
    • Statuts mis à jour
      • REFONTE DE L'ARTICLE 6
    08/09/2016
    • Procès-verbal du conseil de surveillance
      • Changement de directeur général unique
    16/08/2016
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Réduction du capital social
      • sous condition suspensive
    21/07/2016
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • - démission de membres du Conseil de Surveillance - nomination de nouveaux membres du Conseil de Surveillance
    • Procès-verbal du conseil de surveillance
      • Changement de président du conseil de surveillance
    26/01/2016
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • renouvellement des membres du Conseil de surveillance
      • Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
    25/01/2016
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • DEMISSION D UN MEMBRE DU CONSEIL DE SURVEILLANCE
    21/12/2012
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Démission d'un membre du conseil de surveillancenomination de deux nouveaux membres du conseil de surveillance
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    19/01/2011
    • Procès-verbal d'assemblée
      • REFONTE DES STATUTS
    • Statuts mis à jour
    24/12/2009
    • Procès-verbal d'assemblée
      • REFONTE DES STATUTS
    • Statuts mis à jour
    24/12/2009
    • Procès-verbal d'assemblée
      • non renouvellement d'un membre du conseil de surveillancePEPINIERES PROUTEAU FRERES
    23/12/2008
    • Divers
      • NOMINATION DU REPRESENTANT PERMANENT D UN MEMBRE DU CONSEIL DESURVEILLANCE PERSONNE MORALE
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Modifications relatives au directoire et au conseil de surveillance
    • Procès-verbal du conseil de surveillance
      • NOMINATION DU VICE PRESIDENT DU CONSEIL DE SURVEILLANCE
    18/01/2008
    • Procès-verbal d'assemblée
      • DEMISSION D'UN MEMBRE DU CONSEIL DE SURVEILLANCE
    • Statuts mis à jour
      • MISE A JOUR DES ARTICLES 8.1, 11.1 et 12.2.1 DES STATUTS
    05/01/2007
    • Procès-verbal d'assemblée
      • MODIFICATION DES STATUTS - CREATION D ARTICLES
    • Statuts mis à jour
      • MODIFICATION DES STATUTS - CREATION D ARTICLES
    03/06/2002
    • Procès-verbal d'assemblée
      • RENOUVELLEMENT DU MANDAT DES COMMISSAIRES AUX COMPTES TITULAIRE ET SUPPLEANT MISE A JOUR DES ARTICLES 11,13,16 ET 18 DES STATUTS PAR SUITE DE LA PUBLICATION DE LA LOI Nø 2201-420 DU 15 MAI 2001 SUR LES NOUVELLES REGULATIONS ECONOMIQUES
    • Statuts mis à jour
      • RENOUVELLEMENT DU MANDAT DES COMMISSAIRES AUX COMPTES TITULAIRE ET SUPPLEANT MISE A JOUR DES ARTICLES 11,13,16 ET 18 DES STATUTS PAR SUITE DE LA PUBLICATION DE LA LOI Nø 2201-420 DU 15 MAI 2001 SUR LES NOUVELLES REGULATIONS ECONOMIQUES
    18/02/2002
    • Divers
      • 2 EXEMPLAIRES DU PROCES VERBAL DU CONSEIL D ADMINISTRATIONDU 14 NOVEMBRE 2001 - DE LA SA LES PEPINIERES DE CHEFFOIS SA RIPAUD NOMMANT LE REPRESENTANT PERMANENT - DANS PLANDANJOU
    18/02/2002
    • Divers
      • 2 EXEMPLAIRES DU PROCES VERBAL DES LIBERATIONS DU CONSEIL D ADMINISTRATIONDU 26 MARS 2001 - DE LA SA PEPINIERES PROUTEAU FRERES SA SUR LA NOMINATION DU NOUVEAU REPRESENTANT PERMANENT
    18/02/2002
    • Divers
      • 2 EXEMPLAIRES DU PROCES VERBAL D ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIREDE L'EARL PEPINIERES F DELAUNAY - DU 15 NOVEMBRE 2001 NOMMANT LE REPRESENTANT PERMANENT - DANS PLANDANJOU
    18/02/2002
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Augmentation de capital CONVERSION EN EUROS Augmentation de capital MODIFICATION CORRELATIVE DES ARTICLES 6,23 ET 39 DES STATUTS MISE A JOUR DES ARTICLES DES STATUTS PAR SUITE DE LA CODIFICATION DANS LE NOUVEAU CODE DE COMMERCE
    • Statuts mis à jour
      • Augmentation de capital CONVERSION EN EUROS Augmentation de capital MODIFICATION CORRELATIVE DES ARTICLES 6,23 ET 39 DES STATUTS MISE A JOUR DES ARTICLES DES STATUTS PAR SUITE DE LA CODIFICATION DANS LE NOUVEAU CODE DE COMMERCE
    28/12/2000
    • Divers
      • MODIFICATION DE LA COMPOSITION DU CONSEIL DE SURVEILLANCE
      • LETTRE D'ACCEPTATION DE FONCTION
    • Procès-verbal d'assemblée
    17/01/2000
    • Divers
      • LETTRE DE DESIGNATION DU NOUVEAU REPRESENTANT PERMANENT AU SEINDE LA STE PEPINIERES JUMENTIER (ADMINISTRATEUR) CHANGEMENT DE REPRESENTANT PERMANENT
    29/07/1999
    • Divers
      • 2 ATTESTATIONS DE CHANGEMENT DE REPRESENTANT PERMANENTD'UN MEMBRE DU CONSEIL DE SURVEILLANCE - DU 26.11.1998
      • Modifications relatives au directoire et au conseil de surveillance
    01/03/1999
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Modification de la composition du conseil d'administration RENOUVELLEMENT DU PRESIDENT DU CONSEIL DE SURVEILLANCE NOMINATION DU VICE PRESIDENT RATIFICATION DE LA DECISION DU TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL MODIFICATION DU CONSEIL DE SURVEILLANCE
    • Procès-verbal du conseil de surveillance
      • Modification de la composition du conseil d'administration RENOUVELLEMENT DU PRESIDENT DU CONSEIL DE SURVEILLANCE NOMINATION DU VICE PRESIDENT RATIFICATION DE LA DECISION DU TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL MODIFICATION DU CONSEIL DE SURVEILLANCE
    09/05/1997
    • Procès-verbal du conseil de surveillance
      • Transfert du siège CTRE REGIONAL HORTICOLE AV AMIRAL CHAUVIN
    • Statuts mis à jour
      • Transfert du siège CTRE REGIONAL HORTICOLE AV AMIRAL CHAUVIN
    24/09/1996

Comptes annuels de PLANDANJOU

  • Comptes sociaux 2023 22/12/2023
  • Comptes sociaux 2022 26/12/2022
  • Comptes sociaux 2021 22/12/2021
  • Comptes sociaux 2020 28/12/2020
  • Comptes sociaux 2019 30/12/2019
  • Comptes sociaux 2018 26/12/2018
  • Comptes sociaux 2017 19/01/2018
  • Comptes sociaux 2016 27/12/2016
  • Comptes sociaux 2015 23/12/2015
  • Comptes sociaux 2014 12/01/2015
  • Comptes sociaux 2013 20/12/2013
  • Comptes sociaux 2012 19/12/2012
  • Comptes sociaux 2011 19/12/2011
  • Comptes sociaux 2010 23/12/2010
  • Comptes sociaux 2009 24/12/2009
  • Comptes sociaux 2008 22/12/2008
  • Comptes sociaux 2007 17/12/2007
  • Comptes sociaux 2006 02/01/2007
  • Comptes sociaux 2005 15/12/2005
  • Comptes sociaux 2004 21/12/2004
  • Comptes sociaux 2003 16/12/2003
  • Comptes sociaux 2002 26/12/2002
  • Comptes sociaux 2001 19/12/2001
  • Comptes sociaux 2000 20/12/2000
  • Comptes sociaux 1999 06/01/2000
  • Comptes sociaux 1998 29/12/1998
  • Comptes sociaux 1997 23/12/1997
  • Comptes sociaux 1996 09/01/1997
  • Comptes sociaux 1995 23/01/1996
  • Comptes sociaux 1994 22/12/1994
  • Comptes sociaux 1993 31/12/1993

Etablissements de l'entreprise PLANDANJOU

  • Siège

    En activité

    310 679 311 00038
    Adresse : CENTRE REGIONAL HORTICOLE 10 ESP JEAN SAUVAGE 49130 LES PONTS-DE-CE
    Date de création : 27/09/1996
  • Établissement secondaire

    Fermé

    310 679 311 00020
    Adresse : 19 RUE CAMILLE PERDRIAU 49130 LES PONTS-DE-CE
    Date de création : 01/10/1980
    Date de clôture : 25/12/1996 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Commerce de gros de céréales et aliments pour le bétail (51.2A)

Etablissements de l'entreprise PLANDANJOU

Annonces BODACC de PLANDANJOU

  • DÉPÔT DES COMPTES 31/12/2023
    RCS d'Angers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2023
    Adresse : 10 Esplanade Jean Sauvage Centre Régional Horticole-Floriloire 49130 Les Ponts-de-Cé
    Bodacc C n°20230252, annonce n°3368
  • MODIFICATION 31/07/2023
    RCS d'Angers
    Dénomination : PLANDANJOU
    Capital : 125 250,00 €
    Adresse : 10 Esplanade Jean Sauvage Centre Régional Horticole-Floriloire 49130 Les Ponts-de-Cé
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20230146, annonce n°1289
  • MODIFICATION 10/01/2023
    RCS d'Angers
    Dénomination : PLANDANJOU
    Adresse : 10 Esplanade Jean Sauvage Centre Régional Horticole-Floriloire 49130 Les Ponts-de-Cé
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Directeur général unique : GAUBE Cédric ; Président du conseil de surveillance : DE WARREN Sébastien, Maurice ; Membre du conseil de surveillance : PEPINIERES MICHEL TAILLANDIERRABINEAU Florence ; Membre du conseil de surveillance : KASTELLBRECHETEAU Katrin ; Membre du conseil de surveillance : STE COOPERATIVE D'AMENAGEMENT DE JARDINS ET ESPACES VERTSOUVRARD Matthieu ; Membre du conseil de surveillance : PEPINIERES DU VAL D'ERDREAURAY Julien ; Membre du conseil de surveillance : PEPINIERES RENAULTRENAULT Eric ; Membre du conseil de surveillance : RIPAUD PEPINIERESRIPAUD Damien
    Bodacc B n°20230006, annonce n°970
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/01/2023
    RCS d'Angers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2022
    Adresse : 10 Esplanade Jean Sauvage Centre Régional Horticole-Floriloire 49130 Les Ponts-de-Cé
    Bodacc C n°20230002, annonce n°2455
  • MODIFICATION 08/03/2022
    RCS d'Angers
    Dénomination : PLANDANJOU
    Capital : 119 000,00 €
    Adresse : 10 Esplanade Jean Sauvage Centre Régional Horticole-Floriloire 49130 Les Ponts-de-Cé
    Description : Modification survenue sur l'administration, le capital.
    Administration : Directeur général unique : GAUBE Cédric ; Président du conseil de surveillance : DE WARREN Sébastien, Maurice ; Membre du conseil de surveillance : PEPINIERES MICHEL TAILLANDIERRABINEAU Florence ; Membre du conseil de surveillance : EXPLOITATION AGRICOLE A RESPONSABILITE LIMITEE KASTELLBRECHETEAU Katrin ; Membre du conseil de surveillance : STE COOPERATIVE D'AMENAGEMENT DE JARDINS ET ESPACES VERTSOUVRARD Matthieu ; Membre du conseil de surveillance : PEPINIERES DU VAL D'ERDREAURAY Jean-Marc ; Membre du conseil de surveillance : PEPINIERES RENAULTRENAULT Eric ; Membre du conseil de surveillance : RIPAUD PEPINIERESRIPAUD Damien ; Commissaire aux comptes titulaire : C.F.M. AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : PRIGENT Charles
    Bodacc B n°20220047, annonce n°1269
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/01/2022
    RCS d'Angers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2021
    Adresse : 10 Esplanade Jean Sauvage Centre Régional Horticole-Floriloire 49130 Les Ponts-de-Cé
    Bodacc C n°20220003, annonce n°3206
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/01/2021
    RCS d'Angers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2020
    Adresse : 10 Esplanade Jean Sauvage Centre Régional Horticole-Floriloire 49130 Les Ponts-de-Cé
    Bodacc C n°20210013, annonce n°2436
  • MODIFICATION 30/11/2020
    RCS d'Angers
    Dénomination : PLANDANJOU
    Adresse : 10 Esplanade Jean Sauvage Centre Régional Horticole-Floriloire 49130 Les Ponts-de-Cé
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Directeur général unique : GAUBE Cédric ; Personne ayant le pouvoir de diriger, gérer ou engager à titre habituel la société, Membre du conseil de surveillance : DE WARREN Sébastien, Maurice ; Président du conseil de surveillance, Membre du conseil de surveillance : RIPAUD Damien ; Membre du conseil de surveillance : PEPINIERES MICHEL TAILLANDIERRABINEAU Florence ; Membre du conseil de surveillance : EXPLOITATION AGRICOLE A RESPONSABILITE LIMITEE KASTELLBRECHETEAU Katrin ; Membre du conseil de surveillance : STE COOPERATIVE D'AMENAGEMENT DE JARDINS ET ESPACES VERTSDOYON Marc-Henri ; Membre du conseil de surveillance : PEPINIERES DU VAL D'ERDREAURAY Jean-Marc ; Membre du conseil de surveillance : PEPINIERES RENAULTRENAULT Eric ; Commissaire aux comptes titulaire : C.F.M. AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : PRIGENT Charles
    Bodacc B n°20200233, annonce n°1864
  • MODIFICATION 07/04/2020
    RCS d'Angers
    Dénomination : PLANDANJOU
    Adresse : 10 Esplanade Jean Sauvage Centre Régional Horticole-Floriloire 49130 Les Ponts-de-Cé
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Directeur général unique : GILET Franck ; Président du conseil de surveillance, Membre du conseil de surveillance : RIPAUD Damien ; Membre du conseil de surveillance, Vice-président : RENAULT Thierry ; Membre du conseil de surveillance : PEPINIERES MICHEL TAILLANDIERRABINEAU Florence ; Membre du conseil de surveillance : EXPLOITATION AGRICOLE A RESPONSABILITE LIMITEE KASTELLBRECHETEAU Katrin ; Membre du conseil de surveillance : STE COOPERATIVE D'AMENAGEMENT DE JARDINS ET ESPACES VERTSDOYON Marc-Henri ; Membre du conseil de surveillance : PEPINIERES CHARENTAISESDE WARREN Sébastien ; Membre du conseil de surveillance : PEPINIERES DU VAL D'ERDREAURAY Jean-Marc ; Commissaire aux comptes titulaire : C.F.M. AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : PRIGENT Charles
    Bodacc B n°20200081, annonce n°409
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/02/2020
    RCS d'Angers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2019
    Adresse : 10 Esplanade Jean Sauvage Centre Régional Horticole-Floriloire 49130 Les Ponts-de-Cé
    Bodacc C n°20200035, annonce n°1926
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/02/2019
    RCS d'Angers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2018
    Adresse : Centre Régional Horticole - Floriloire 10 Esplanade Jean Sauvage 49130 Les ponts-de-Cé
    Bodacc C n°20190032, annonce n°2236
  • MODIFICATION 13/03/2018
    RCS d'Angers
    Dénomination : PLANDANJOU
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président du conseil de surveillance, Membre du conseil de surveillance : RIPAUD Damien ; Vice-président, Membre du conseil de surveillance : RENAULT THIERRY ; Membre du conseil de surveillance : STE COOPERATIVE D'AMENAGEMENT DE JARDINS ET ESPACES VERTS (COFA) représenté par DOYON Marc-Henri ; Membre du conseil de surveillance : PEPINIERES CHARENTAISES (SAS) représenté par DE WARREN Sébastien ; Directeur général unique : GILET Franck ; Membre du conseil de surveillance : PEPINIERES MICHEL TAILLANDIER (SCEA) représenté par RABINEAU Florence né(e) TAILLANDIER ; Membre du conseil de surveillance : EXPLOITATION AGRICOLE A RESPONSABILITE LIMITEE KASTELL (EARL) représenté par BRECHETEAU Katrin né(e) SCHULZE ; Membre du conseil de surveillance : PEPINIERES DU VAL D'ERDRE (SARL) représenté par AURAY Jean-Marc ; Commissaire aux comptes titulaire : CABINET BECOUZE ET ASSOCIES ; Commissaire aux comptes suppléant : MESSIE Jean-Paul
    Bodacc B n°20180050, annonce n°600
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/02/2018
    RCS d'Angers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2017
    Adresse : Centre Régional Horticole - Floriloire 10 Esplanade Jean Sauvage 49130 Les ponts-de-Cé
    Bodacc C n°20180018, annonce n°2254
  • MODIFICATION 06/04/2017
    RCS d'Angers
    Dénomination : PLANDANJOU
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Membre du conseil de surveillance, Président du conseil de surveillance : RIPAUD Damien ; Vice-président, Membre du conseil de surveillance : RENAULT THIERRY ; Membre du conseil de surveillance : STE COOPERATIVE D'AMENAGEMENT DE JARDINS ET ESPACES VERTS (COFA) représenté par DOYON Marc-Henri ; Directeur général unique : GILET Franck ; Membre du conseil de surveillance : PEPINIERES GUERVEL (EARL) représenté par GUERVEL José ; Membre du conseil de surveillance : PEPINIERES MICHEL TAILLANDIER (SCEA) représenté par RABINEAU Florence né(e) TAILLANDIER ; Membre du conseil de surveillance : EXPLOITATION AGRICOLE A RESPONSABILITE LIMITEE KASTELL (EARL) représenté par BRECHETEAU Katrin né(e) SCHULZE ; Membre du conseil de surveillance : PEPINIERES DU VAL D'ERDRE (SARL) représenté par AURAY Jean-Marc ; Commissaire aux comptes titulaire : CABINET BECOUZE ET ASSOCIES ; Commissaire aux comptes suppléant : MESSIE Jean-Paul
    Bodacc B n°20170068, annonce n°598
  • MODIFICATION 23/02/2017
    RCS d'Angers
    Dénomination : PLANDANJOU
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Membre du conseil de surveillance, Président du conseil de surveillance : RIPAUD Damien ; Vice-président, Membre du conseil de surveillance : RENAULT THIERRY ; Directeur général unique : GILET Franck ; Membre du conseil de surveillance : PEPINIERES GUERVEL (EARL) représenté par GUERVEL José ; Membre du conseil de surveillance : PEPINIERES MICHEL TAILLANDIER (SCEA) représenté par RABINEAU Florence né(e) TAILLANDIER ; Membre du conseil de surveillance : EXPLOITATION AGRICOLE A RESPONSABILITE LIMITEE KASTELL (EARL) représenté par BRECHETEAU Katrin né(e) SCHULZE ; Membre du conseil de surveillance : PEPINIERES DU VAL D'ERDRE (SARL) représenté par AURAY Jean-Marc ; Commissaire aux comptes titulaire : CABINET BECOUZE ET ASSOCIES ; Commissaire aux comptes suppléant : MESSIE Jean-Paul
    Bodacc B n°20170038, annonce n°677
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/01/2017
    RCS d'Angers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2016
    Adresse : Centre Régional Horticole - Floriloire 10 Esplanade Jean Sauvage 49130 Les ponts-de-Cé
    Bodacc C n°20170007, annonce n°4550
  • MODIFICATION 29/09/2016
    RCS d'Angers
    Dénomination : PLANDANJOU
    Capital : 132 200,00 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20160191, annonce n°536
  • MODIFICATION 23/09/2016
    RCS d'Angers
    Dénomination : PLANDANJOU
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Membre du conseil de surveillance, Président du conseil de surveillance : RIPAUD Damien Vice-président, Membre du conseil de surveillance : RENAULT THIERRY Directeur général unique : GILET Franck Membre du conseil de surveillance : PEPINIERES GUERVEL (EARL) représenté par GUERVEL José Membre du conseil de surveillance : PEPINIERES MICHEL TAILLANDIER (SCEA) représenté par RABINEAU Florence né(e) TAILLANDIER Membre du conseil de surveillance : SOCIETE NOUVELLE DES PEPINIERES JUMENTIER (SAS) représenté par CHAPLAIN Christophe Membre du conseil de surveillance : EXPLOITATION AGRICOLE A RESPONSABILITE LIMITEE KASTELL (EARL) représenté par BRECHETEAU Katrin né(e) SCHULZE Membre du conseil de surveillance : LES SERRES DU LOIR (EARL) représenté par EVRAS Philippe Membre du conseil de surveillance : SA PEPINIERES LEVAVASSEUR (SA) représenté par LEVAVASSEUR Pascal Membre du conseil de surveillance : PEPINIERES DU VAL D'ERDRE (SARL) représenté par AURAY Jean-Marc Commissaire aux comptes titulaire : CABINET BECOUZE ET ASSOCIES Commissaire aux comptes suppléant : MESSIE Jean-Paul
    Bodacc B n°20160187, annonce n°2453
  • MODIFICATION 06/03/2016
    RCS d'Angers
    Dénomination : PLANDANJOU
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Vice-président, Membre du conseil de surveillance : RENAULT THIERRY Directeur général : BARREAU Noël Président du conseil de surveillance : LEVAVASSEUR Pascal Membre du conseil de surveillance : PEPINIERES GUERVEL (EARL) représenté par GUERVEL José Membre du conseil de surveillance : LES PEPINIERES CHEFFOIS RIPAUD (SA) représenté par RIPAUD Damien Membre du conseil de surveillance : PEPINIERES MICHEL TAILLANDIER (SCEA) représenté par RABINEAU Florence né(e) TAILLANDIER Membre du conseil de surveillance : SOCIETE NOUVELLE DES PEPINIERES JUMENTIER (SAS) représenté par CHAPLAIN Christophe Membre du conseil de surveillance : EXPLOITATION AGRICOLE A RESPONSABILITE LIMITEE KASTELL (EARL) représenté par BRECHETEAU Katrin né(e) SCHULZE Membre du conseil de surveillance : LES SERRES DU LOIR (EARL) représenté par EVRAS Philippe Commissaire aux comptes titulaire : CABINET BECOUZE ET ASSOCIES Commissaire aux comptes suppléant : MESSIE Jean-Paul
    Bodacc B n°20160046, annonce n°1997
  • MODIFICATION 06/03/2016
    RCS d'Angers
    Dénomination : PLANDANJOU
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Membre du conseil de surveillance, Président du conseil de surveillance : RIPAUD Damien Vice-président, Membre du conseil de surveillance : RENAULT THIERRY Directeur général : BARREAU Noël Membre du conseil de surveillance : PEPINIERES GUERVEL (EARL) représenté par GUERVEL José Membre du conseil de surveillance : PEPINIERES MICHEL TAILLANDIER (SCEA) représenté par RABINEAU Florence né(e) TAILLANDIER Membre du conseil de surveillance : SOCIETE NOUVELLE DES PEPINIERES JUMENTIER (SAS) représenté par CHAPLAIN Christophe Membre du conseil de surveillance : EXPLOITATION AGRICOLE A RESPONSABILITE LIMITEE KASTELL (EARL) représenté par BRECHETEAU Katrin né(e) SCHULZE Membre du conseil de surveillance : LES SERRES DU LOIR (EARL) représenté par EVRAS Philippe Membre du conseil de surveillance : SA PEPINIERES LEVAVASSEUR (SA) représenté par LEVASSEUR Pascal Membre du conseil de surveillance : PEPINIERES DY VAL D'ERDRE (SARL) représenté par AURAY Jean-Marc Commissaire aux comptes titulaire : CABINET BECOUZE ET ASSOCIES Commissaire aux comptes suppléant : MESSIE Jean-Paul
    Bodacc B n°20160046, annonce n°1912
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/01/2016
    RCS d'Angers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2015
    Adresse : Centre Régional Horticole - Floriloire 10 Esplanade Jean Sauvage 49130 Les ponts-de-Cé
    Bodacc C n°20160005, annonce n°5507
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/01/2015
    RCS d'Angers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2014
    Adresse : Centre Régional Horticole - Floriloire 10 Esplanade Jean Sauvage 49130 Les ponts-de-Cé
    Bodacc C n°20150008, annonce n°5278
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/01/2014
    RCS d'Angers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2013
    Adresse : Centre Régional Horticole - Floriloire 10 Esplanade Jean Sauvage 49130 Les Ponts-de-Cé
    Bodacc C n°20140004, annonce n°5905
  • MODIFICATION 05/02/2013
    RCS d'Angers
    Dénomination : PLANDANJOU
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Vice-président et membre du conseil de surveillance : RENAULT THIERRY Directeur général : BARREAU Noël Président du Conseil de Surveillance : LEVAVASSEUR Pascal Membre du Conseil de Surveillance : PEPINIERES GUERVEL (EARL) représenté par GUERVEL José Membre du Conseil de Surveillance : LES PEPINIERES CHEFFOIS RIPAUD (SA) représenté par RIPAUD Damien Membre du Conseil de Surveillance : PEPINIERES MICHEL TAILLANDIER (SCEA) représenté par RABINEAU Florence né(e) TAILLANDIER Membre du Conseil de Surveillance : SOCIETE NOUVELLE DES PEPINIERES JUMENTIER (SAS) représenté par CHAPLAIN Christophe Membre du Conseil de Surveillance : EXPLOITATION AGRICOLE A RESPONSABILITE LIMITEE KASTELL (EARL) représenté par BRECHETEAU Katrin né(e) SCHULZE Commissaire aux comptes titulaire : CABINET BECOUZE ET ASSOCIES Commissaire aux comptes suppléant : MESSIE Jean-Paul
    Bodacc B n°20130025, annonce n°695
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/01/2013
    RCS d'Angers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2012
    Adresse : Centre Régional Horticole - Floriloire 10 Esplanade Jean Sauvage 49130 Les Ponts-de-Cé
    Bodacc C n°20130005, annonce n°6199
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/01/2012
    RCS d'Angers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2011
    Adresse : Centre Régional Horticole - Floriloire 10 Esplanade Jean Sauvage 49130 Les Ponts-de-Cé
    Bodacc C n°20120006, annonce n°6206
  • MODIFICATION 22/02/2011
    RCS d'Angers
    Dénomination : PLANDANJOU
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Vice-président et membre du conseil de surveillance : RENAULT THIERRY Directeur général : BARREAU Noël Président du Conseil de Surveillance : LEVAVASSEUR Pascal Membre du Conseil de Surveillance : PEPINIERES GUERVEL (EARL) représenté par GUERVEL José Membre du Conseil de Surveillance : LES SERRES DU LOIR, ANCIENS ETS NEGLIAU (SCEA) représenté par ETIENNE Philippe Membre du Conseil de Surveillance : LES PEPINIERES CHEFFOIS RIPAUD (SA) représenté par RIPAUD Damien Membre du Conseil de Surveillance : PEPINIERES MICHEL TAILLANDIER (SCEA) représenté par RABINEAU Florence né(e) TAILLANDIER Membre du Conseil de Surveillance : SOCIETE NOUVELLE DES PEPINIERES JUMENTIER (SAS) représenté par CHAPLAIN Christophe Membre du Conseil de Surveillance : EXPLOITATION AGRICOLE A RESPONSABILITE LIMITEE KASTELL (EARL) représenté par BRECHETEAU Katrin né(e) SCHULZE Commissaire aux comptes titulaire : CABINET BECOUZE ET ASSOCIES Commissaire aux comptes suppléant : MESSIE Jean-Paul
    Bodacc B n°20110037, annonce n°957
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/01/2011
    RCS d'Angers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2010
    Adresse : Centre Régional Horticole - Floriloire 10 Esplanade Jean Sauvage 49130 Les Ponts-de-Cé
    Bodacc C n°20110006, annonce n°3916
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/02/2010
    RCS d'Angers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2009
    Adresse : Centre Régional Horticole - Floriloire 10 Esplanade Jean Sauvage 49130 Les Ponts-de-Cé
    Bodacc C n°20100009, annonce n°3492
  • MODIFICATION 05/02/2009
    RCS d'Angers
    Dénomination : PLANDANJOU
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Vice-président et membre du conseil de surveillance : RENAULT THIERRY. Directeur général : BARREAU Noël. Président du Conseil de Surveillance : LEVAVASSEUR Pascal. Membre du Conseil de Surveillance : SA PEPINIERES JUMENTIER représenté par PACAUD Fabrice. Membre du Conseil de Surveillance : PEPINIERES GUERVEL (EARL) représenté par GUERVEL José. Membre du Conseil de Surveillance : LES SERRES DU LOIR, ANCIENS ETS NEGLIAU (SCEA) représenté par ETIENNE Philippe. Membre du Conseil de Surveillance : LES PEPINIERES CHEFFOIS RIPAUD (SA) représenté par RIPAUD Damien. Membre du Conseil de Surveillance : PEPINIERES MICHEL TAILLANDIER (SCEA) représenté par RABINEAU Florence né(e) TAILLANDIER. Commissaire aux comptes titulaire : CABINET BECOUZE ET ASSOCIES. Commissaire aux comptes suppléant : BOULLIER Jacques.
    Bodacc B n°20090025, annonce n°1086
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/01/2009
    RCS d'Angers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2008
    Adresse : Centre Régional Horticole avenue Amiral Chauvin, 49130 Les Ponts de Cé
    Bodacc C n°20090008, annonce n°3709
  • MODIFICATION 25/03/2008
    RCS d'Angers
    Dénomination : PLANDANJOU
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Vice-président et membre du conseil de surveillance : RENAULT THIERRY. Directeur général : BARREAU Noël. Président du Conseil de Surveillance : LEVAVASSEUR Pascal. Membre du Conseil de Surveillance : SA PEPINIERES JUMENTIER représenté par PACAUD Fabrice. Membre du Conseil de Surveillance : PEPINIERES PROUTEAU FRERES (SA) représenté par RAIMBAULT Jean-Michel. Membre du Conseil de Surveillance : PEPINIERES GUERVEL (EARL) représenté par GUERVEL José. Membre du Conseil de Surveillance : LES SERRES DU LOIR, ANCIENS ETS NEGLIAU (SCEA) représenté par ETIENNE Philippe. Membre du Conseil de Surveillance : LES PEPINIERES CHEFFOIS RIPAUD (SA) représenté par RIPAUD Damien. Membre du Conseil de Surveillance : PEPINIERES MICHEL TAILLANDIER (SCEA) représenté par RABINEAU Florence. Commissaire aux comptes titulaire : CABINET BECOUZE ET ASSOCIES. Commissaire aux comptes suppléant : BOULLIER Jacques.
    Bodacc B n°20080051, annonce n°1125
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/01/2008
    RCS d'Angers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2007
    Adresse : Centre Régional Horticole avenue Amiral Chauvin, 49130 Les Ponts de Ce
    Bodacc C n°20080003, annonce n°3391

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  • Objet : 2023-ESP-0001-Lot 1 - Fourniture d'arbres et d'arbustes

    Montant : 45 000,00 € · Notifié le : 02/08/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SANNOIS

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  • Objet : ARBRES ET ARBUSTES

    Montant : 45 000,00 € · Notifié le : 21/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SANNOIS

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  • Objet : BULBES A FLEURS LOT 4 CHRYSANTHÈME

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 26/05/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CACHAN

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  • Objet : FOURNITURE DE PLANTES, GRAINES, MICRO MOTTES, BOUTURES RACINEES, ARBRES, ARBUSTES, VIVACES, BULBES: Lot 4: CHRYSANTHEMES ET SAPINS DE NOEL

    Montant : 10 000,00 € · Notifié le : 26/05/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CACHAN

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  • Objet : CHRYSANTHEMES

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 04/04/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VILLEPINTE

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  • Objet : VIVACES GRAMINEES

    Montant : 320 000,00 € · Notifié le : 04/04/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VILLEPINTE

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  • Objet : ARBRES CONIFERES ARBUSTES ROSIERS

    Montant : 320 000,00 € · Notifié le : 27/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VILLEPINTE

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  • Objet : FOURNITURE DE VEGETAUX

    Montant : 72 000,00 € · Notifié le : 15/02/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE ROANNE

    En savoir plus
  • Objet : PLANDANJOU

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 19/01/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SURESNES

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  • Objet : 2022-12-Lot 1 Arbres, arbustes, plantes grimpantes et rosiers

    Montant : 45 000,00 € · Notifié le : 04/01/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE

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  • Objet : 2022-12-Lot 4 Plantes vivaces en conteneur

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 04/01/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE

    En savoir plus
  • Objet : 2022-12-Lot 3 Plantes vivaces en godet

    Montant : 12 000,00 € · Notifié le : 04/01/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE

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  • Objet : 2022-12-Lot 2 Arbres et arbustes (gros sujets) en conteneur

    Montant : 35 000,00 € · Notifié le : 02/01/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE

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  • Objet : FOURNITURE DE VEGETAUX ET DE PAILLAGE : Lot 3 - Chrysanthèmes

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 27/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CARCASSONNE

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  • Objet : Fourniture de végétaux et de paillage - Lot no 3 Chrysanthèmes

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 27/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CARCASSONNE

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  • Objet : Plantes vivaces - Fourniture de plantes et semences pour le service Espaces Publics Urbains de la ville d'Illzach

    Montant : 4 545,45 € · Notifié le : 20/12/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE ILLZACH

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  • Objet : Arbustes - Fourniture de plantes et semences pour le service Espaces Publics Urbains de la ville d'Illzach

    Montant : 9 090,91 € · Notifié le : 20/12/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE ILLZACH

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  • Objet : Fourniture de vivaces et graminées de diverses espèces pour le Parc d'Isle

    Montant : 1 782,42 € · Notifié le : 06/12/2022 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA DU SAINT-QUENTINOIS

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  • Objet : FOURNITURES D'ARBRES ET ARBUSTES

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 05/12/2022 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SARAN

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  • Objet : Fourniture de végétaux et de produits horticoles

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 05/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SARAN

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  • Objet : Fourniture d'arbres Acer campestre et Acer pseudoplatanus (MS 11 LOT 1)

    Montant : 655,00 € · Notifié le : 25/11/2022 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA DU SAINT-QUENTINOIS

    En savoir plus
  • Objet : 19083FMV FOURNITURE ET LIVRAISON DE VEGETAUX<br />MS 8 Lot 2 - Fourniture d'arbustes pour le Parc d'Isle

    Montant : 2 784,34 € · Notifié le : 25/11/2022 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA DU SAINT-QUENTINOIS

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  • Objet : FOURNITURE ET LIVRAISON DE VEGETAUX / Fourniture d'arbustes projet Somme aval (MS 6 LOT 2)

    Montant : 4 625,00 € · Notifié le : 21/10/2022 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA DU SAINT-QUENTINOIS

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  • Objet : FOURNITURE ET LIVRAISON DE VEGETAUX<br />Lot 2 MS 7 - Fourniture d'arbustes pour la déchèterie d'Omissy et la piscine Jean Bouin

    Montant : 1 486,80 € · Notifié le : 17/10/2022 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA DU SAINT-QUENTINOIS

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  • Objet : Accord-cadre à bons de commande et à marchés subséquents de travaux pour la restauration de la trame Verte et Bleue de la CC de l'Arc Mosellan: Lot 2: Fourniture des arbres et des plans d\'essences sauvages

    Montant : 750 000,00 € · Notifié le : 05/10/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : MATEC SARL

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  • Objet : Accord-cadre à bons de commande et à marchés subséquents de travaux pour la restauration de la trame Verte et Bleue de la CC de l'Arc Mosellan: Lot 1: Fourniture d\'arbres fruitiers

    Montant : 750 000,00 € · Notifié le : 05/10/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : MATEC SARL

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  • Objet : Végétaux et fournitures diverses - Lot 3 : Plantes pour jardins secs

    Montant : 15 000,00 € · Notifié le : 31/08/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BALMA

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  • Objet : Fournitures horticoles pour les besoins des services de la ville de Cournon-d'Auvergne.

    Montant : 360 000,00 € · Notifié le : 08/07/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE COURNON D AUVERGNE

    En savoir plus
  • Objet : Fournitures horticoles - Arbres, arbustes et grimpantes

    Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 08/07/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE COURNON D AUVERGNE

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  • Objet : 22-GPT-VEGETAUX-Lot 2 Rosiers

    Montant : 70 000,00 € · Notifié le : 31/05/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : TMVL TOURS METROPOLE VAL DE LOIRE

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  • Objet : 22-GPT-VEGETAUX-Lot 4 Plants forestiers

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 31/05/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : TMVL TOURS METROPOLE VAL DE LOIRE

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  • Objet : Fourniture d'arbustes, de plantes vivaces, graminées et fougères, chrysanthèmes et de sapins de Noël

    Montant : 130 000,00 € · Notifié le : 05/04/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VERSAILLES

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  • Objet : FOURNITURE ET LIVRAISON DE VEGETAUX - Fourniture de vivaces et graminées de diverses espèces pour le Parc d'Isle

    Montant : 600,00 € · Notifié le : 28/03/2022 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA DU SAINT-QUENTINOIS

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  • Objet : FOURNITURE ET LIVRAISON DE PLANTES SUR LA VILLE DE CLICHY ET LA COMMUNE DE FROUVILLE

    Montant : 240 000,00 € · Notifié le : 25/03/2022 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CLICHY

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  • Objet : Accord cadre à bons de commande concernant l'achat de végétaux, engrais, gazon et terreaux pour la Ville d'Issoire

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 11/02/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE ISSOIRE

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  • Objet : FOURNITURE ET LIVRAISON DE VÉGÉTAUX D'EXTÉRIEUR<br />ARBRES, ARBUSTES, VIVACES ET PLANTES GRIMPANTES<br />AMÉNAGEMENT VÉGÉTALISÉ 2022 DE LA VILLE DE BRIARE-LE-CANAL<br />

    Montant : 4 324,00 € · Notifié le : 04/02/2022 · Durée : 3 mois

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : COMMUNE DE BRIARE

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  • Objet : AC 2021-12-Lot 3 Plantes vivaces en godet

    Montant : 7 000,00 € · Notifié le : 05/01/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE

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  • Objet : AC 2021-12-Lot 1 Arbres, arbustes, plantes grimpantes et rosiers

    Montant : 45 000,00 € · Notifié le : 05/01/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE

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  • Objet : AC 2021-12-Lot 2 Arbres et arbustes (gros sujets) en conteneur

    Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 05/01/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE

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  • Objet : AC 2021-12-Lot 4 Plantes vivaces en conteneur

    Montant : 25 000,00 € · Notifié le : 05/01/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE

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  • Objet : Fournitures de végétaux - Années 2022 à 2025 - Fourniture de potées de chrysanthèmes multifleurs, cascades et pyramides

    Montant : 18 000,00 € · Notifié le : 04/01/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D'AUXERRE

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  • Objet : FOURNITURES HORTICOLES - lot 5 plantes arbustives, grimpantes, conifères et rosiers

    Montant : 65 777,00 € · Notifié le : 20/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE ROUEN

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  • Objet : FOURNITURES HORTICOLES - lot 6 : plantes vivaces et graminées

    Montant : 1 500,00 € · Notifié le : 17/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE ROUEN

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  • Objet : FOURNITURES HORTICOLES - pépinières arbres

    Montant : 22 077,00 € · Notifié le : 17/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE ROUEN

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  • Objet : Fourniture de Végétaux

    Montant : 45 000,00 € · Notifié le : 16/12/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE RIORGES

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  • Objet : Le marché a pour objet la fourniture et la livraison de végétaux destinés aux espaces verts de la Ville de Saint-Malo - Arbres, arbustes, conifères, bambous, rosiers, plantes de terre de bruyère

    Montant : 140 000,00 € · Notifié le : 06/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT MALO

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  • Objet : Fourniture de végétaux et fournitures horticoles diverses pour le service espaces verts de la Ville de Montivilliers

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 02/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE MONTIVILLIERS

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  • Objet : Fourniture de végétaux de pépinière, graines, jeunes plants, chrysanthèmes, bulbes, sapins de Noël, plantes vertes, potées fleuries, fleurs coupées et accessoires de fleuristerie pour la Ville de Vannes. - Fourniture de plantes vivaces, graminées, fougèr

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 23/10/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VANNES

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  • Objet : FOURNITURE JEUNES PLANTS EV VILLE DE PARIS - LOT 2

    Montant : 50 001,00 € · Notifié le : 12/10/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : VILLE DE PARIS

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  • Objet : Accord cadre de fourniture et de livraison d'Arbres, arbustes, plantes grimpantes, rosiers, bruyères et graminées en conteneurs, en motte ou en racine nues

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 31/08/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE PORNICHET

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  • Objet : FOURNITURE D'ARBRES POUR LA VILLE DE PARIS - LOT4

    Montant : 80 001,00 € · Notifié le : 27/08/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : VILLE DE PARIS

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  • Objet : 21ST12 LOT2-Fourniture de plantes vivaces, graminées et arbustes

    Montant : 760 000,00 € · Notifié le : 10/08/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VILLENEUVE LE ROI

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  • Objet : Achat de plants d'ornement

    Montant : 12 000,00 € · Notifié le : 05/08/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D OYONNAX

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  • Objet : FOURNITURE ET LIVRAISON DE VEGETAUX - Fourniture d'arbustes pour le parvis de la BUL

    Montant : 599,60 € · Notifié le : 01/06/2021 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA DU SAINT-QUENTINOIS

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  • Objet : Lot 2 Arbustes

    Montant : 135 000,00 € · Notifié le : 10/03/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE DIVONNE-LES-BAINS

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  • Objet : Lot 3 Vivaces, graminée et divers

    Montant : 45 000,00 € · Notifié le : 10/03/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE DIVONNE-LES-BAINS

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  • Objet : Lot 3 Vivaces, graminée et divers

    Montant : 45 000,00 € · Notifié le : 10/03/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE DIVONNE-LES-BAINS

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  • Objet : MACON_12112020_FOURNITURESVEGETALES-Lot 1-arbustes, jeunes plants

    Montant : 3 000,00 € · Notifié le : 08/03/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE MACON

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  • Objet : Fourniture et livraison d'arbres et d'arbustes - Lot -2 : LOT 2 - ARBUSTES ET PLANTES COUVRE-SOLS

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 12/02/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MURET

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  • Objet : Fourniture et livraison d'arbres et d'arbustes - Lot -1 : LOT 1 - ARBRES et CONIFERES

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 12/02/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MURET

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  • Objet : 2020-12-Lot 1 Arbres, arbustes, plantes grimpantes et rosiers

    Montant : 35 000,00 € · Notifié le : 24/12/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE

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  • Objet : 2020-12-Lot 2 Arbres et arbustes (gros sujets) en conteneur

    Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 24/12/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE

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  • Objet : MS20F084 LOT N°4 FOURNITURE D'ARDUSTES ET DE VIVACES

    Montant : 4 000 000,00 € · Notifié le : 26/11/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE MEUDON

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  • Objet : FOURNITURE JEUNES PLANTS PÉPINIÈRE GODET CPH - LOT 1

    Montant : 140 000,00 € · Notifié le : 30/10/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : VILLE DE PARIS

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  • Objet : Fourniture de végétaux & la mise en culture de jardinières pour la commune de la Hague.

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 14/09/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LA HAGUE

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  • Objet : Numéro de la consultation : 0120M02 Fournitures de végétaux

    Montant : 8 000,00 € · Notifié le : 02/06/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SOMAIN

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  • Objet : Fourniture de végétaux et fournitures horticoles diverses pour le service Espace Verts de l'EPSM Lille Métropole: Lot 1: Lot 1

    Montant : 1,00 € · Notifié le : 06/03/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : EPSM ETS PUBLIC SANTE MENTALE LILLE METROPOLE

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  • Objet : Accord cadre à bons de commande concernant l'achat de végétaux, engrais, gazon et terreaux.

    Montant : 66 000,00 € · Notifié le : 05/03/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE ISSOIRE

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  • Objet : FOURNITURE DE PLANTES POUR LA VILLE DE SAINT-QUENTIN<br />Fourniture d'arbres et d'arbustes-374 plantes

    Montant : 6 201,94 € · Notifié le : 10/02/2020 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT QUENTIN

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  • Objet : Fourniture de produits horticoles

    Montant : 5 941,08 € · Notifié le : 05/02/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DU CROISIC

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  • Objet : 2019-12-Lot 4 Plantes vivaces en conteneur

    Montant : 25 000,00 € · Notifié le : 27/01/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE

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  • Objet : 2019-12-Lot 2 Arbres et arbustes (gros sujets) en conteneur

    Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 27/01/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE

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  • Objet : 2019-12-Lot 3 Plantes vivaces en godet

    Montant : 7 000,00 € · Notifié le : 27/01/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE

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  • Objet : 2019-12-Lot 1 Arbres, arbustes, plantes grimpantes et rosiers

    Montant : 35 000,00 € · Notifié le : 27/01/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE

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  • Objet : Fourniture et livraison de végétraux - Arbustes, arbres, palmiers et autres

    Montant : 25 000,00 € · Notifié le : 13/12/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CENON

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  • Objet : Fourniture et livraison de végétraux - Arbustes, arbres, palmiers et autres

    Montant : 25 000,00 € · Notifié le : 13/12/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CENON

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  • Objet : Fourniture et livraison de végétraux - Arbustes, arbres, palmiers et autres

    Montant : 25 000,00 € · Notifié le : 13/12/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CENON

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  • Objet : FOURNITURE ET LIVRAISON DE VÉGÉTAUX POUR LA VILLE: Lot 1: Arbres, arbustes, plantes grimpantes, rosiers, bruyères et graminées en conteneurs, en motte ou en racine nues

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 11/09/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE PORNICHET

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  • Objet : Fourniture et livraison de végétaux

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 29/03/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MONTIGNY LES CORMEILLES

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  • Objet : Fourniture et livraison de végétaux

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 29/03/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MONTIGNY LES CORMEILLES

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  • Objet : Fourniture d'arbustes, de rosiers et de plantes vivaces, graminées et fougères pour la Ville de Versailles

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 06/07/2017 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VERSAILLES

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  • Objet : Fourniture d'arbustes, de rosiers et de plantes vivaces, graminées et fougères pour la Ville de Versailles

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 06/07/2017 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VERSAILLES

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  • PLANDANJOU
    Enregistrée le 23/09/1985
    Expire le 23/09/2025
    Classes : 31
    Numéro : FR1324205
    Marque renouvelée

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