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Mise à jour RCS : le 15/06/2025 Mise à jour RNE : le 15/06/2025 Mise à jour INSEE : le 14/06/2025

PRODIM

333 747 988 · Active
Adresse : ZI LES ESTROUBLANS, 29 BOULEVARD DE L'EUROPE, 13127 VITROLLES
Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Effectif : Entre 50 et 99 salariés (donnée 2022)
Création : 30/09/1985
Dirigeant : SOCIETE DE MANAGEMENT PROPRETE ET SERVICES

Informations juridiques de PRODIM

SIREN : 333 747 988
SIRET (siège) : 333 747 988 00140
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR82333747988
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de SALON-DE-PROVENCE , le 06/11/1985 )
Inscription au RNE : INSCRIT
Numéro RCS : 333 747 988 R.C.S. Salon-de-provence
Capital social : 4 260 000,00 €

Activité de PRODIM

Activité principale déclarée : Fabrication et commercialisation de matériels d'hygiène et de nettoyage pièces détachées et service après vente
Code NAF ou APE : 46.69C (Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services)
Domaine d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Commerces de gros - IDCC 573
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

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Etablissements de l'entreprise PRODIM

  • Siège

    En activité

    333 747 988 00140
    Adresse : ZI LES ESTROUBLANS 29 BOULEVARD DE L'EUROPE 13127 VITROLLES
    Date de création : 15/12/2006
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (46.69B)
    Nom commercial : PRODIM
  • Établissement secondaire

    En activité

    333 747 988 00249
    Adresse : 48 RUE PIERRE LATECOERE 26000 VALENCE
    Date de création : 31/12/2022
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (46.69B)
    Nom commercial : PRODIM
  • Établissement secondaire

    En activité

    333 747 988 00223
    Adresse : ACTIPARK ZA PARIS NORD 2 50 RUE DES CHARDONNERETS 93290 TREMBLAY-EN-FRANCE
    Date de création : 30/03/2022
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (46.69B)
  • Établissement secondaire

    En activité

    333 747 988 00231
    Adresse : 6 BOULEVARD DU LIBRE ECHANGE 31650 SAINT-ORENS-DE-GAMEVILLE
    Date de création : 01/01/2022
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique (46.69A)
    Nom commercial : PRODIM TOULOUSE
    Enseigne : PRODIM
  • Établissement secondaire

    En activité

    333 747 988 00207
    Adresse : 1 RUE GALILEE 69800 SAINT-PRIEST
    Date de création : 01/09/2017
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (46.69B)
  • Établissement secondaire

    En activité

    333 747 988 00199
    Adresse : 5 RUE DES VANNEAUX 57155 MARLY
    Date de création : 01/06/2013
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (46.69B)
  • Établissement secondaire

    En activité

    333 747 988 00116
    Adresse : 13 ALLEE DES SAPINS 44470 CARQUEFOU
    Date de création : 01/01/1996
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (46.69B)
    Enseigne : PRODIM
  • Établissement secondaire

    Fermé

    333 747 988 00215
    Adresse : LOT 5 CHE DU SEMPIN 17 RUE DE LA BRIQUETERIE 77500 CHELLES
    Date de création : 01/07/2018
    Date de clôture : 30/03/2022 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (46.69B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    333 747 988 00181
    Adresse : 10 RUE DENIS PAPIN 67120 DUTTLENHEIM
    Date de création : 01/09/2011
    Date de clôture : 01/06/2013 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (46.69B)
    Enseigne : PRODIM DUTTLENHEIM
  • Établissement secondaire

    Fermé

    333 747 988 00173
    Adresse : BAT D2 50 RUE JEAN ZAY 69800 SAINT-PRIEST
    Date de création : 23/07/2008
    Date de clôture : 01/09/2017 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (46.69B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    333 747 988 00165
    Adresse : RUE DE L'INDUSTRIE - ZA LES PLAINES 26320 SAINT-MARCEL-LES-VALENCE
    Date de création : 08/02/2007
    Date de clôture : 31/12/2022 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (46.69B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    333 747 988 00157
    Adresse : PLATEAU DES COULEURES PL TONY GARNIER 26000 VALENCE
    Date de création : 22/12/2006
    Date de clôture : 08/02/2007 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers (51.8M)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    333 747 988 00132
    Adresse : ZI LES ESTROUBLANS 1ER ETAGE 29 BOULEVARD DE L'EUROPE 13127 VITROLLES
    Date de création : 01/12/2006
    Date de clôture : 01/01/2008 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Réparation d'équipements électriques (33.14Z)
    Enseigne : PRODIM MAINTENANCE
  • Établissement secondaire

    Fermé

    333 747 988 00124
    Adresse : 18 ZI DE PETITE COCOTTE 97224 DUCOS
    Date de création : 01/09/2005
    Date de clôture : 01/02/2021 et transféré vers une autre entreprise
    Activité distincte : Location de terrains et d'autres biens immobiliers (68.20B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    333 747 988 00108
    Adresse : ZA PARISUD RUE DU DANEMARK 77127 LIEUSAINT
    Date de création : 01/04/2004
    Date de clôture : 01/07/2018 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (46.69B)
    Nom commercial : PRODIM
  • Établissement secondaire

    Fermé

    333 747 988 00082
    Adresse : -38 36 RUE DE VERDUN 69100 VILLEURBANNE
    Date de création : 01/01/1997
    Date de clôture : 23/07/2008 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (46.69B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    333 747 988 00090
    Adresse : AVENUE DES TOURELLES 97200 FORT-DE-FRANCE
    Date de création : 01/01/1997
    Date de clôture : 01/09/2005 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Commerce de gros de matériel électrique (51.8L)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    333 747 988 00074
    Adresse : IMMEUBLE LES BOULEAUX COUPERIGNE 13127 VITROLLES
    Date de création : 12/09/1994
    Date de clôture : 15/12/2006 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers (51.8M)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    333 747 988 00066
    Adresse : ZONE INDUSTRIELLE 28 RUE AMPERE 67120 DUTTLENHEIM
    Date de création : 01/12/1992
    Date de clôture : 01/09/2011 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (46.69B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    333 747 988 00058
    Adresse : 55 AVENUE JULES GUESDE 69200 VENISSIEUX
    Date de création : 01/01/1988
    Date de clôture : 01/01/1997 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Fabrication d'appareils électroménagers (29.7A)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    333 747 988 00041
    Adresse : 40 BOULEVARD DE NESLES 77420 CHAMPS-SUR-MARNE
    Date de création : 01/11/1987
    Date de clôture : 01/04/2004
    Activité distincte : Fabrication d'appareils électroménagers (29.7A)
    Enseigne : PRODIM
  • Établissement secondaire

    Fermé

    333 747 988 00017
    Adresse : 12 ZI PREMIERE AVENUE 13127 VITROLLES
    Date de création : 30/09/1985
    Date de clôture : 12/09/1994 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Commerce de gros de matériel électrique et électronique (51.6J)

Etablissements de l'entreprise PRODIM

Finances de PRODIM

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 34,1M 32,1M 33,2M 38,5M
Marge brute (€) 14,2M 12,5M 12,5M 13,4M
EBITDA - EBE (€) -87,5K -1,35M -781K 163K
Résultat d'exploitation (€) -443K -1,01M -1,09M -566K
Résultat net (€) 1,51M -1,03M -1,07M -604K
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 6,4 -3,3 -13,8 26,8
Taux de marge brute (%) 41,6 39 37,8 34,8
Taux de marge d'EBITDA (%) -0,3 -4,2 -2,4 0,4
Taux de marge opérationnelle (%) -1,3 -3,2 -3,3 -1,5
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 3,66M 2,15M 3,93M 3,95M
BFR exploitation (€) 4,89M 3,5M 4,76M 4,56M
BFR hors exploitation (€) -1,23M -1,34M -838K -605K
BFR (j de CA) 39,1 24,5 43,2 37,5
BFR exploitation (j de CA) 52,3 39,8 52,4 43,2
BFR hors exploitation (j de CA) -13,2 -15,3 -9,2 -5,7
Délai de paiement clients (j) 73,3 70,7 69,7 60,1
Délai de paiement fournisseurs (j) 66,2 85,7 77,2 65,3
Ratio des stocks / CA (j) 32,6 41,4 46,9 40,4
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 2,11M -719K -543K 229K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6,2 -2,2 -1,6 0,6
Fonds de roulement net global (€) 3,7M 2,28M 3,2M 4,07M
Couverture du BFR 1 1,1 0,8 1
Trésorerie (€) 45,9K 132K 123K 123K
Dettes financières (€) 22,5K 239 37 5
Capacité de remboursement 0 0,2 0,2 -0,5
Ratio d'endettement (Gearing) 0 -0,1 0 0
Autonomie financière (%) 29,8 18,5 26 31,8
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0,3 0,1 0,2 -0,8
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
État des dettes à 1 an au plus (€) 10,4M 9,47M 9,44M
Liquidité générale 1,2 1,4 1,4
Couverture des dettes -179 -34,7 -43 -43
Fonds propres (€) 4,03M 2,52M 3,55M 4,62M
Rentabilité 2023 2022 2021 2020
Marge nette (%) 4,4 -3,2 -3,2 -1,6
Rentabilité sur fonds propres (%) 37,5 -41 -30 -13,1
Rentabilité économique (%) 11,2 -7,6 -7,3 -4,2
Valeur ajoutée (€) 6,08M 4,4M 5,2M 6,37M
Valeur ajoutée / CA (%) 17,8 13,7 15,7 16,6
Structure d'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 5,82M 5,48M 5,69M 5,85M
Salaires / CA (%) 17,1 17,1 17,2 15,2
Impôts et taxes (€) 261K 266K 295K 361K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 16,5K 61,4K 459K 683K

Dirigeants et représentants de PRODIM

Entreprises dirigées par PRODIM

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de PRODIM

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de PRODIM

    • PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
    11/06/2025
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Nomination de représentant permanent
    28/02/2022
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    17/01/2022
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
    06/05/2021
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
    • Statuts mis à jour
      • Modification(s) statutaire(s)
    23/09/2019
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Modification(s) statutaire(s)
    01/04/2019
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Révocation(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    08/08/2018
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de représentant permanent
      • Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    31/05/2017
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Démission de directeur général
    02/08/2016
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de directeur général
    11/02/2015
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de directeur général
    11/02/2015
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de forme juridique
      • Changement de président
    • Statuts mis à jour
    12/01/2015
    • Rapport du commissaire à la transformation
      • Changement de forme juridique
    22/12/2014
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Démission(s) de gérant(s)
    23/10/2013
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    30/03/2010
    • Rapport du commissaire aux comptes
    09/03/2009
    • Acte sous seing privé
      • déclaration de régularité et de conformité
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    23/01/2009
    • Acte sous seing privé
    • Divers
      • PROJET DE TRAITE DE FUSION ENTRE LA SOCIETE PRODIM ET LA SOCIETE H. CONCEPT
    29/10/2008
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    19/10/2007
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    • Traité de fusion
      • Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion
    12/02/2007
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Nomination(s) de gérant(s)
    08/02/2007
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Transfert du siège 29 BD DE L'EUROPE ZI LES ESTROUBLANS 1ER ETAGE 13127 VITROLLES
    • Statuts mis à jour
    18/01/2007
    • Acte sous seing privé
      • TRAITE DE FUSION ENTRE LA STE DUFASOL ET LA SOCIETE PRODIM
      • RAPPORT DU COMMISSAIRE A LA FUSION SUR LA REMUNERATION DES APPORTSDEVANT ETRE EFFECTUES A LA STE PRODIM PAR LA SOCIETE DUFASOL
    03/11/2006
    • Acte sous seing privé
      • RAPPORT DU COMMISSAIRE A LA FUSION SUR LA REMUNERATION DES APPORTSDEVANT ETRE EFFECTUES A LA STE PRODIM PAR LA SOCIETE DUFASOL
      • TRAITE DE FUSION ENTRE LA STE DUFASOL ET LA SOCIETE PRODIM
    03/11/2006
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Changement de dénomination en celle de PRODIM
    • Statuts mis à jour
    10/11/2005
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Changement de dénomination en celle de EUROPENNE DE PRODUCTION ET DE DISTRIBUTION
    • Statuts mis à jour
    23/06/2004
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts Cession de parts Cession de parts Cession de parts Cession de parts
    • Divers
      • ENTRE LA SOCIETE WIRBEL ET LA SOCIETE ONET Cession de parts Cession de parts Cession de parts Cession de parts Cession de parts
      • ENTRE MR ANGELO SIRONI ET LA SOCIETE ONET Cession de parts Cession de parts Cession de parts Cession de parts Cession de parts
      • ENTRE MR CLAUDIO SRIMARI ET LA SOCIETE ONET Cession de parts Cession de parts Cession de parts Cession de parts Cession de parts
      • ENTRE MR LUIGI SIRONO ET LA SOCIETE ONET Cession de parts Cession de parts Cession de parts Cession de parts Cession de parts
      • ENTRE MR GIANCARLO MAGNI, MME ZANOVINI MARIA TERESA ET LA SOCIETE ONET Cession de parts Cession de parts Cession de parts Cession de parts Cession de parts
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Cession de parts Cession de parts Cession de parts Cession de parts Cession de parts
    • Statuts mis à jour
      • Cession de parts Cession de parts Cession de parts Cession de parts Cession de parts
    10/09/2002
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
      • Conversion du capital en euros
    • Statuts mis à jour
    03/10/2001
    • Divers
      • MODIFICATION DE L'ARTICLE 8 ET 9 DES STATUTS
    • Procès-verbal d'assemblée
    • Statuts mis à jour
    16/08/1996
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Transfert du siège ZA COUPERIGNE IMMEUBLE LES BOULEAUX 13127 VITROLLES
    • Statuts mis à jour
    03/10/1994

Comptes annuels de PRODIM

  • Comptes sociaux 2023 22/07/2024
  • Comptes sociaux 2022 29/06/2023
  • Comptes sociaux 2021 20/07/2022
  • Comptes sociaux 2020 21/07/2021
  • Comptes sociaux 2019 13/08/2020
  • Comptes sociaux 2018 19/07/2019
  • Comptes sociaux 2017 17/08/2018
  • Comptes sociaux 2016 17/08/2017

Annonces BODACC de PRODIM

  • DÉPÔT DES COMPTES 06/08/2024
    RCS de Salon-de-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : Zone Industrielle les Estroublans 29 Boulevard de l'Europe 13127 Vitrolles
    Bodacc C n°20240151, annonce n°1869
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/07/2023
    RCS de Salon-de-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : Zone Industrielle les Estroublans 29 Boulevard de l'Europe 13127 Vitrolles
    Bodacc C n°20230131, annonce n°639
  • MODIFICATION 29/03/2023
    RCS de Salon-de-Provence
    Dénomination : PRODIM
    Adresse : Zone Industrielle les Estroublans 29 Boulevard de l'Europe 13127 Vitrolles
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : SOCIETE DE MANAGEMENT PROPRETE ET SERVICESDE LOMBARES Emilie, Françoise, Marie ; Personne ayant le pouvoir de diriger, gérer ou engager à titre habituel la société : DUPONT Stéphane, Pascal ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A
    Bodacc B n°20230062, annonce n°389
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/07/2022
    RCS de Salon-de-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : Zone Industrielle les Estroublans 29 Boulevard de l'Europe 13127 Vitrolles
    Bodacc C n°20220141, annonce n°1337
  • MODIFICATION 02/03/2022
    RCS de Salon-de-Provence
    Dénomination : PRODIM
    Adresse : Zone Industrielle les Estroublans 29 Boulevard de l'Europe 13127 Vitrolles
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : RESEAU SERVICES ONETDE LOMBARES Emilie, Françoise, Marie ; Personne ayant le pouvoir de diriger, gérer ou engager à titre habituel la société : DUPONT Stéphane, Pascal ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG SADECORNOY Jean-Luc
    Bodacc B n°20220043, annonce n°485
  • MODIFICATION AUTRE
    25/02/2022
    Dénomination : PRODIM
    Journal : Les Nouvelles Publications
    PRODIM
    Société par actions simplifiée au capital de 4 260 000 euros
    Siège social : ZI Les Estroublans - 29, Bd de l'Europe, 13127 VITROLLES
    333 747 988 RCS SALON DE PROVENCE
    Aux termes du procès-verbal de ses délibérations en date du 2 Mai 2021, l'Associé Unique a nommé Monsieur Stéphane DUPONT, demeurant 36 Bd de l'Océan 13009 MARSEILLE, en qualité de Représentant Permanent de la société PRODIM dont RESEAU SERVICES ONET assure la Présidence, pour une période de six années soit jusqu'à la tenue de l'Assemblée Générale appelée à statuer sur les comptes de l'exercice 2026.
    Monsieur Stéphane DUPONT a la responsabilité de la gestion et de l'exploitation de la Société
    Pour avis.
  • MODIFICATION 19/01/2022
    RCS de Salon-de-Provence
    Dénomination : PRODIM
    Capital : 4 260 000,00 €
    Adresse : Zone Industrielle les Estroublans 29 Boulevard de l'Europe 13127 Vitrolles
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20220013, annonce n°407
  • MODIFICATION AUTRE
    19/10/2021
    Dénomination : PRODIM
    Journal : nouvellespublications.com

    PRODIM
    Société par actions simplifiée au capital de 5.900.000 euros
    ZI Les Estroublans - 29, Bd de l'Europe, 13127 Vitrolles
    333 747 988 RCS Salon De Provence
    Aux termes du procès-verbal en date du 31 décembre 2020 dûment enregistré, l'Associé Unique de la Société a décidé :
    - d'augmenter le capital de 3 000 000 euros, pour le porter à 8 900 000 euros.
    - de réduire le capital de 4 640 000 euros, pour le ramener à 4 260 000 euros.
    - de modifier en conséquence la rédaction des articles 6 et 7 des statuts.
    Pour avis.
    Le Président
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/07/2021
    RCS de Salon-de-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : Zone Industrielle les Estroublans 29 Boulevard de l'Europe 13127 Vitrolles
    Bodacc C n°20210142, annonce n°947
  • 25/12/2020
    Dénomination : PRODIM
    Journal : Les Nouvelles Publications
    PRODIM
    SASU au capital de 5 900 000 €
    Siège social : ZI Les Estroublans
    29 bd de l'Europe
    13127 Vitrolles
    333 747 988 RCS Salon de Provence
    Aux termes d'une délibération en date du 21/09/2020, prise par application des dispositions de l'article L223-42 du code de commerce, l'associé unique, a décidé que, malgré un actif net inférieur à la moitié du capital social, il n'y avait pas lieu à dissolution anticipée de la Société. Pour Avis Le Président
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/08/2020
    RCS de Salon-de-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : Zone Industrielle les Estroublans 29 Boulevard de l'Europe 13127 Vitrolles
    Bodacc C n°20200159, annonce n°1104
  • MODIFICATION 16/10/2019
    RCS de Salon-de-Provence
    Dénomination : PRODIM
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président : RESEAU SERVICES ONET (SAS) représenté par POINT Stéphane, Louis, Charles ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG SA (SA) représenté par DECORNOY Jean-Luc
    Bodacc B n°20190200, annonce n°123
  • MODIFICATION AUTRE
    20/09/2019
    Dénomination : PRODIM
    Journal : Les Nouvelles Publications
    PRODIM
    SAS au capital de 1 531 200 euros
    Siège social : ZI Les Estroublans
    29 bd de l'Europe - 13127 Vitrolles
    333 747 988 RCS Salon de Provence
    Aux termes du procès-verbal de ses délibérations en date du 21 Juin 2019, l'Associé Unique a décidé de mettre en conformité les dispositions des statuts avec la loi nouvelle qui prévoit la suppression de l'obligation de nommer des Commissaires aux comptes suppléants lorsque le ou les Commissaires titulaires ne sont pas des personnes physiques ou des sociétés unipersonnelles, et par conséquent de ne pas renouveler le mandat de Commissaire aux comptes suppléant de la société KPMG AUDIT SUD-OUEST.
    Pour avis.
    Le Président
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/08/2019
    RCS de Salon-de-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : Zone Industrielle les Estroublans 29 boulevard de l'Europe 13127 Vitrolles
    Bodacc C n°20190150, annonce n°1866
  • MODIFICATION 24/04/2019
    RCS de Salon-de-Provence
    Dénomination : PRODIM
    Capital : 5 900 000,00 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20190080, annonce n°282
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/09/2018
    RCS de Salon-de-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : Zone Industrielle les Estroublans 29 boulevard de l'Europe 13127 Vitrolles
    Bodacc C n°20180163, annonce n°573
  • MODIFICATION 29/08/2018
    RCS de Salon-de-Provence
    Dénomination : PRODIM
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président : RESEAU SERVICES ONET (SAS) représenté par POINT Stéphane, Louis, Charles ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG SA (SA) représenté par DECORNOY Jean-Luc ; Commissaire aux comptes suppléant : KPMG SUD-OUEST (SAS)
    Bodacc B n°20180163, annonce n°140
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/09/2017
    RCS de Salon-de-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : Zone Industrielle les Estroublans 29 boulevard de l'Europe 13127 Vitrolles
    Bodacc C n°20170091, annonce n°2780
  • MODIFICATION 21/06/2017
    RCS de Salon-de-Provence
    Dénomination : PRODIM
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président : RESEAU SERVICES ONET (SAS) représenté par LHOMME Philippe ; Directeur général délégué : PETRIGNET Olivier ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG SA (SA) représenté par DECORNOY Jean-Luc ; Commissaire aux comptes suppléant : KPMG SUD-OUEST
    Bodacc B n°20170117, annonce n°217
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/08/2016
    RCS de Salon-de-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : Zone Industrielle les Estroublans 29 boulevard de l'Europe 13127 Vitrolles
    Bodacc C n°20160091, annonce n°1228
  • MODIFICATION 24/08/2016
    RCS de Salon-de-Provence
    Dénomination : PRODIM
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président : RESEAU SERVICES ONET (SAS) représenté par GASQUET Denis Commissaire aux comptes titulaire : KPMG SA (SA) représenté par DECORNOY Jean-Luc Commissaire aux comptes suppléant : KPMG SUD-OUEST
    Bodacc B n°20160165, annonce n°408
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/08/2015
    RCS de Salon-de-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : Zone Industrielle les Estroublans 29 boulevard de l'Europe 13127 Vitrolles
    Bodacc C n°20150085, annonce n°2198
  • MODIFICATION 10/03/2015
    RCS de Salon-de-Provence
    Dénomination : PRODIM
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président : ONET PROPRETE MULTISERVICES (SAS) Directeur général : SILBERFELD Jacques, Max Commissaire aux comptes titulaire : KPMG SA (SA) représenté par DECORNOY Jean-Luc Commissaire aux comptes suppléant : KPMG SUD-OUEST
    Bodacc B n°20150048, annonce n°540
  • MODIFICATION 10/02/2015
    RCS de Salon-de-Provence
    Dénomination : PRODIM
    Description : Modification survenue sur la forme juridique, l'administration
    Administration : Président : ONET PROPRETE MULTISERVICES (SAS) Directeur général : PETTINE Joseph, Antoine Commissaire aux comptes titulaire : KPMG SA (SA) représenté par DECORNOY Jean-Luc Commissaire aux comptes suppléant : KPMG SUD-OUEST
    Bodacc B n°20150028, annonce n°408
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/09/2014
    RCS de Salon-de-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : Zone Industrielle les Estroublans 29 boulevard de l'Europe 13127 Vitrolles
    Bodacc C n°20140064, annonce n°959
  • MODIFICATION 19/11/2013
    RCS de Salon-de-Provence
    Dénomination : PRODIM
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Gérant : PETTINE Joseph, Antoine Commissaire aux comptes titulaire : KPMG SA (SA) représenté par DECORNOY Jean-Luc Commissaire aux comptes suppléant : KPMG SUD-OUEST
    Bodacc B n°20130222, annonce n°250
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/08/2013
    RCS de Salon-de-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : Zone Industrielle les Estroublans 29 boulevard de l'Europe 13127 Vitrolles
    Bodacc C n°20130056, annonce n°2825
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/08/2012
    RCS de Salon-de-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 29 boulevard de l'Europe Zone Industrielle les Estroublans 13127 Vitrolles
    Bodacc C n°20120049, annonce n°1508
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/09/2011
    RCS de Salon-de-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 29 boulevard de l'Europe Zone Industrielle les Estroublans 13127 Vitrolles
    Bodacc C n°20110063, annonce n°3074
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/09/2010
    RCS de Salon-de-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 29 boulevard de l'Europe Zone Industrielle les Estroublans 13127 Vitrolles
    Bodacc C n°20100066, annonce n°926
  • MODIFICATION 29/04/2010
    RCS de Salon-de-Provence
    Dénomination : PRODIM
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Co-Gérant : MASSA Max Co-Gérant : PETTINE Joseph, Antoine Commissaire aux comptes titulaire : KPMG SA (SA) représenté par DECORNOY Jean-Luc Commissaire aux comptes suppléant : KPMG SUD-OUEST
    Bodacc B n°20100083, annonce n°241
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/09/2009
    RCS de Salon-de-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 29 boulevard de l'Europe Zone Industrielle les Estroublans 13127 Vitrolles
    Bodacc C n°20090067, annonce n°1872
  • MODIFICATION 19/02/2009
    RCS de Salon-de-Provence
    Dénomination : PRODIM
    Capital : 1 531 200,00 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20090035, annonce n°134
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/09/2008
    RCS de Salon-de-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : Zone Industrielle les Estroublans, 29 boulevard de l'Europe 13127 Vitrolles
    Bodacc C n°20080078, annonce n°1934

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Adresse complète : ZI LES ESTROUBLANS
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Entreprises citées de PRODIM

  • ONET (059 801 324) Cité 13 fois entre 2002 et 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PRODIM et ONET de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Emilie DE LOMBARES , Jacques LECAT , KPMG et 8 autres
  • PRODIM MATERIELS ET LOCATION (412 231 813) Cité 6 fois entre 2010 et 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PRODIM et PRODIM MATERIELS ET LOCATION de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Stéphane DUPONT , Elisabeth COQUET-REINIER , Emilie DE RIMONTEIL DE LOMBARES et 2 autres
  • ASSISTANCE SERVICES (311 110 415) Cité 1 fois en 2015
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PRODIM et ASSISTANCE SERVICES de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : TELEM , Onet Technologies TI , INGELYS et 53 autres
  • KPMG (775 726 417) Cité 1 fois en 2014
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PRODIM et KPMG de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PRODIM et SOCIETE D ASSISTANCE JURIDIQUE AUX ENTREPRISES de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Gilles MARTORELL
  • H CONCEPT (398 819 870) Cité 5 fois en 2008 et 2009
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PRODIM et H CONCEPT de la relation : Fusion
  • DUFASOL (332 469 014) Cité 5 fois en 2006 et 2007
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PRODIM et DUFASOL de la relation : Fusion
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PRODIM et SCI DE LA MARQUAISONNE de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Gilberte LABARRERE , Raquel LABARRERE
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PRODIM et SOC EXPERTISE COMPTABLE RAUFAST ET CIE de la relation : Inconnue
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PRODIM et REPARATIONS AUTO LAUTARD de la relation : Avocat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : MR BENDAOUD JACQUES , JACQUES BENDAOUD
  • EURAUDIT (343 995 494) Cité 1 fois en 1996
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PRODIM et EURAUDIT de la relation : Commissaire aux comptes
  • PROPIS (348 301 094) Cité 1 fois en 1996
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PRODIM et PROPIS de la relation : Commissaire aux comptes
  • ALPHASECUR (349 334 904) Cité 1 fois en 1993
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés PRODIM et ALPHASECUR de la relation : Actionnariat
  • Seules 13/14 relations (92.9%) sont affichées dans cette liste.
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Biens immobiliers de PRODIM

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Appels d'offres gagnés par PRODIM

  • Objet : CONDITIONNEMENT DES DECHETS OUATE, ESSUYAGE ET HYGIENE

    Montant : 280 000,00 € · Notifié le : 06/05/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VALSERHONE

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  • Objet : MATERIELS D'ENTRETIEN

    Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 06/05/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VALSERHONE

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  • Objet : GROUPEMENT DE COMMANDES FOURNITURE DE PRODUITS ET DE MATERIELS D¿ENTRETIEN, DE CONSOMMABLES D¿ESSUYAGE ET D¿ARTICLES D¿HYGIENE/ LOT N° 03 : MATERIELS D¿ENTRETIEN

    Montant : 425 000,00 € · Notifié le : 13/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE GARONNE

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  • Objet : FOURNITURE ARTICLES DE NETTOYAGE - LOT 1 FOURNITURE DE PRODUITS D ENTRETIEN

    Montant : 180 000,00 € · Notifié le : 09/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURE D’ARTICLES DE NETTOYAGE-LOT N° 1 FOURNITURE DE PRODUITS D ENTRETIEN

    Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 09/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURE DE MATERIELS D'EQUIPEMENTS D'ENTRETIEN DES BATIMENTS ET DES ESPACES VERTS POUR RCVL&ETS FORMATION

    Montant : 176 000,00 € · Notifié le : 22/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION CENTRE-VAL DE LOIRE

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  • Objet : Fourniture de matériels d'entretien, de produits d'entretien, de matériel ergonomique et de produits spécifique piscine

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 22/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CHALETTE SUR LOING

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  • Objet : Achat et location de matériels d'entretien des sols et des surfaces pour le GHT Centre Franche Comté - Générateur vapeur

    Montant : 3 193,02 € · Notifié le : 02/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU BESANCON

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  • Objet : Achat et location de matériels d'entretien des sols et des surfaces pour le GHT Centre Franche Comté - Auto laveuses accompagnées (Achat)

    Montant : 19 908,30 € · Notifié le : 02/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU BESANCON

    En savoir plus
  • Objet : Achat et location de matériels d'entretien des sols et des surfaces pour le GHT Centre Franche Comté - Aspirateurs

    Montant : 567,67 € · Notifié le : 02/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU BESANCON

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  • Objet : DAF_2022_000077-Renouvellement marché équipements entretien des locaux (nettoyage) : Lot n°3 : Autolaveuses

    Montant : 1 600 000,00 € · Notifié le : 20/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION AUVERGNE-RHONE-ALPES

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  • Objet : DAF_2022_000077-Renouvellement marché équipements entretien des locaux (nettoyage) : Lot n°4 : Nettoyeurs sols textiles synthétiques

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 20/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION AUVERGNE-RHONE-ALPES

    En savoir plus
  • Objet : COL DIRSER | 22DFSB40 | 1-Auto laveuse à rouleaux à vapeur

    Montant : 110 000,00 € · Notifié le : 15/03/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA CHARENTE-MARITIME

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  • Objet : Fourniture et livraison d'autolaveuses et accessoires - Fourniture et livraison de matériel de lavage

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 10/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LA SEYNE SUR MER

    En savoir plus
  • Objet : SA1 AC FOURNITURE MONO ET MINI BROSSE/CENTRALES HYGIENE LOT2

    Montant : 2 600 000,00 € · Notifié le : 08/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : VILLE DE PARIS

    En savoir plus
  • Objet : Dans le cadre du Système d'acquisition dynamique (dit "SAD") ayant pour objet la fourniture de produits d’entretien pour le groupement régional des Pays de Loire. La présente consultation a pour objet la passation de marchés spécifiques relatifs à la CATE

    Montant : 10 495,00 € · Notifié le : 10/01/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU NANTES

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  • Objet : FOURNITURE DE PRODUITS D'ENTRETIEN, DE CONSOMMABLES HYGIÈNE, DE SACS POUBELLE ET MATERIELS DE NETTOYAGE POUR LE DEPARTEMENT DE VAUCLUSE. LOT N°3 - MATERIELS DE NETTOYAGE

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 03/01/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAUCLUSE

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURE ET LIVRAISON DE MATERIELS ERGONOMIQUES D'ENTRETIEN POUR LES BATIMENTS PUBLICS DU DEPARTEMENT DES PYRENEES ATLANTIQUES

    Montant : 800 000,00 € · Notifié le : 14/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES ATLANTIQUES

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURE ET LIVRAISON DE MATERIELS ERGONOMIQUES D'ENTRETIEN POUR LES BATIMENTS PUBLICS DU DEPARTEMENT DES PYRENEES ATLANTIQUES

    Montant : 800 000,00 € · Notifié le : 14/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES ATLANTIQUES

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  • Objet : Fourniture, livraison, mise en service et maintenance d'équipements électriques de nettoyage des locaux

    Montant : 345 641,00 € · Notifié le : 28/11/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : AP-HP ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX DE PARIS

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture de produits d'entretien et d'hygiène pour la Ville de L'Isle d'Abeau

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 15/11/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE L ISLE D ABEAU

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture et livraison de MOBILIERS D'ATELIERS, POSTES ELECTROTECHNIQUES et MATERIELS DE NETTOYAGE pour les lycées de la Région Occitanie (3 lots)

    Montant : 1 233 330,00 € · Notifié le : 02/11/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION OCCITANIE

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  • Objet : Fourniture et livraison de matériel d'entretien professionnel pour les services du département de la Haute-Vienne: Lot 3: MONOBROSSES

    Montant : 36 000,00 € · Notifié le : 17/10/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE VIENNE

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  • Objet : COL DIRSER | 22DFSB25 | 1-Auto laveuse à rouleaux à vapeur

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 04/10/2022 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA CHARENTE-MARITIME

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  • Objet : COL DIRSER | 22DFSB25 | 1-Mini mono brosse rotative sur batterie

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 04/10/2022 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA CHARENTE-MARITIME

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  • Objet : Acquisition d'une balayeuse auto portée et de deux balayeuses manuelles pour le service des sports

    Montant : 7 641,45 € · Notifié le : 28/09/2022 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE HENIN BEAUMONT

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  • Objet : AUTO LAVEUSE

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 02/09/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

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  • Objet : AUTO LAVEUSE

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 02/09/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

    En savoir plus
  • Objet : AUTO LAVEUSE

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 02/09/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

    En savoir plus
  • Objet : AUTO LAVEUSE

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 02/09/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

    En savoir plus
  • Objet : La présente consultation a pour objet la mise en place d’un système d’acquisition dynamique portant sur la présélection d’opérateurs économiques ayant vocation à être mis en concurrence pour l’obtention de Marchés spécifiques relatifs à la fourniture de p

    Montant : 1 000 000,00 € · Notifié le : 02/09/2022 · Durée : 8 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU NANTES

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  • Objet : AUTO LAVEUSE

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 02/09/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

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  • Objet : FOURNITURE DE PRODUITS ET DE PETITS MATERIELS D'HYGIENE/NETTOYAGE POUR LE GROUPEMENT CCAS ET VILLE D'ISTRES - LOT 2

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 12/07/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D ISTRES

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURE DE PRODUITS ET DE PETITS MATERIELS D'HYGIENE/NETTOYAGE POUR LE GROUPEMENT CCAS ET VILLE D'ISTRES

    Montant : 240 000,00 € · Notifié le : 19/04/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D ISTRES

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  • Objet : Fourniture de matériels pour le nettoyage des locaux - Relance du lot 4 : Aspirateur poussière dorsal professionnel et du lot 6 : Générateur vapeur - Générateur vapeur

    Montant : 41 971,50 € · Notifié le : 21/01/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE

    En savoir plus
  • Objet : Le présent marché a pour objet la fourniture d'auto laveuses à batterie, d'aspirateurs, de mono brosses et la maintenance y afférant. - Monobrosses

    Montant : 34 220,00 € · Notifié le : 06/01/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU NANTES

    En savoir plus
  • Objet : Le présent marché a pour objet la fourniture d'auto laveuses à batterie, d'aspirateurs, de mono brosses et la maintenance y afférant. - Aspirateurs

    Montant : 7 973,00 € · Notifié le : 06/01/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU NANTES

    En savoir plus
  • Objet : Service d'entretien et de maintenance d'appareils vapeur et autolaveuses

    Montant : 2 416,00 € · Notifié le : 01/01/2022 · Durée : 4 ans

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER REGIONAL

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  • Objet : COL DIRSER | 21DFSB38 | 1-Lot 2 - Auto laveuse à rouleaux à vapeur

    Montant : 1 400 000,00 € · Notifié le : 14/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA CHARENTE-MARITIME

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  • Objet : La présente consultation a pour objet la fourniture : - de chariots de nettoyage (méthode de pré-imprégnation) - et de système de lavage à plat pour l'entretien des locaux en milieu hospitalier ainsi que l'accompagnement et la formation du personnel.

    Montant : 30 485,60 € · Notifié le : 15/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHD LA ROCHE SUR YON LUCON MONTAIGU

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  • Objet : Acquisition d'éléments de protection visant à lutter contre la propagation de virus et notamment la COVID 19

    Montant : 34 845,00 € · Notifié le : 29/07/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA DROME

    En savoir plus
  • Objet : M2021 019-Achat de produits d'entretien

    Montant : 65 000,00 € · Notifié le : 18/06/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D AUBENAS

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  • Objet : Fourniture de mobiliers, de matériels et d'accessoires pour les collèges du Département de « la Drôme »

    Montant : 93 722,70 € · Notifié le : 31/05/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA DROME

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture de mobiliers, de matériels et d'accessoires pour les collèges du Département de « la Drôme »

    Montant : 278 124,00 € · Notifié le : 31/05/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA DROME

    En savoir plus
  • Objet : 2007201520-Monobrosses

    Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 20/01/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CRETEIL

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  • Objet : 2007201520-Aspirateurs poussières, aspirateurs eau et poussière et chariots de lavage

    Montant : 140 000,00 € · Notifié le : 20/01/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CRETEIL

    En savoir plus
  • Objet : 2007201520-Nettoyeurs haute pression

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 20/01/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CRETEIL

    En savoir plus
  • Objet : 2007201520-Autolaveuses

    Montant : 240 000,00 € · Notifié le : 20/01/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CRETEIL

    En savoir plus
  • Objet : Acquisition, livraison, montage, formation et mise en place de matériels pour l'entretien ménager des collèges de la Nièvre

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 21/12/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA NIEVRE

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  • Objet : PRODUITS ET PETITS MATERIEL D'ENTRETIEN

    Montant : 960 000,00 € · Notifié le : 13/11/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX

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  • Objet : PRODUITS ET PETITS MATERIEL D'ENTRETIEN

    Montant : 960 000,00 € · Notifié le : 13/11/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX

    En savoir plus
  • Objet : PRODUITS ET PETITS MATERIEL D'ENTRETIEN

    Montant : 960 000,00 € · Notifié le : 13/11/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX

    En savoir plus
  • Objet : PRODUITS ET PETITS MATERIEL D'ENTRETIEN

    Montant : 960 000,00 € · Notifié le : 13/11/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX

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  • Objet : LOT 1 ELECTROMENAGERS DE NETTOYAGE

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 21/01/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CCAS CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE

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  • Objet : LOT 1 ELECTROMENAGERS DE NETTOYAGE

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 21/01/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CCAS CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 1 ELECTROMENAGERS DE NETTOYAGE

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 21/01/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CCAS CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE

    En savoir plus
  • Objet : 192134 - Machines de nettoyage pour les piscines - AC à BDC<br />

    Montant : 31 000,00 € · Notifié le : 11/12/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA VALENCE ROMANS AGGLO

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  • Objet : DAF_2019_000097-Monobrosses 19A0040003 Lot 3 Acquisition d'�quipement individuels de nettoyage au profit des adh�rents de la Centrale d'Achat Auvergne Rh�ne-Alpes, dont la R�gion pour ses besoins propres (locaux r�gionaux et lyc�es)

    Montant : 53 780,00 € · Notifié le : 30/09/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION AUVERGNE-RHONE-ALPES

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  • Objet : ACQUISITION DE MATERIEL MECANISE POUR PRESTATIONS DE NETTOYAGE

    Montant : 15 395,50 € · Notifié le : 12/09/2019 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MORDELLES

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  • Objet : Fourniture, livraison et installation de mobiliers et d'équipements pour le multi-accueil communautaire - Lot n°3-fourniture, livraison et installation d'équipement et de produits d'entretien et d'hygiène

    Montant : 25 000,00 € · Notifié le : 28/05/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC BROCELIANDE COMMUNAUTE

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture d'équipements d'entretien des locaux<br />

    Montant : 9 667,00 € · Notifié le : 08/04/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU LOIRET

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture, livraison, mise en service et maintenance déquipements électriques de nettoyage des locaux et de systèmes de nettoyage à la vapeur - Fourniture, livraison, mise en service et maintenance de systèmes de nettoyage à la vapeur

    Montant : 865 506,00 € · Notifié le : 27/11/2018 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : AP-HP ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX DE PARIS

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Labels et certificats de PRODIM

Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2024 (sur 100) : NC
Conforme aux normes Egapro
Année 2019 2020 2021 2022 2023 2024
Note 88 NC 84 NC 77 NC
Écart rémunération (sur 40) 40 NC 36 NC 27 NC
Écart taux d’augmentation (sur 20)
Écart taux promotion (sur 15)
Retour congé maternité (sur 15) NC 15 NC 15 15 NC
Hautes rémunérations (sur 10) 0 0 0 0 0 5
Notes calculées sur un effectif de 50 à 250 salariés

Contentieux juridique de PRODIM

Marques déposées par PRODIM

  • DILUMOB
    Enregistrée le 02/05/2017
    Expire le 02/05/2027
    Classes : 07 , 09 , 11 , 12 , 21 , 37 , 39 , 40 , 41 , 42
    Numéro : FR4358548
    Marque enregistrée
  • PRODIM HARMONIE
    Enregistrée le 14/10/2016
    Expire le 14/10/2026
    Classes : 03 , 06 , 07 , 09 , 12 , 16 , 20 , 21 , 25 , 27 , 35 , 37 , 39 , 41
    Numéro : FR4307214
    Marque enregistrée
  • PRODIM
    Enregistrée le 20/10/1989
    Expire le 20/10/2029
    Classes : 03 , 07 , 09 , 21 , 37
    Numéro : FR1557128
    Marque renouvelée
  • PRODICHIM
    Enregistrée le 07/12/1987
    Expire le 07/12/2007
    Classes : 01 , 02 , 03 , 04
    Numéro : FR1439310
    Marque expirée

Brevets déposés par PRODIM

  • UNITE MOBILE DE DILUTION, STOCKAGE ET DISTRIBUTION DE PRODUITS DE NETTOYAGE
    Enregistré le 22/05/2017
    Expiré le 24/08/2020
    Numéro : FR1754529
    Classes :
    Déchu
  • UNITE MOBILE DE DILUTION, STOCKAGE ET DISTRIBUTION DE PRODUITS DE NETTOYAGE
    Enregistré le 22/05/2017
    Expiré le 25/04/2020
    Numéro : FR1754529
    Classes :

Procédures collectives de PRODIM

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.

Aides perçues par PRODIM

Aucune aide européenne n'est disponible pour cette entreprise.