Mise à jour RCS : le 14/07/2024 Mise à jour RNE : le 14/07/2024 Mise à jour INSEE : le 13/07/2024

QUADIENT S.A. (QUADIENT)

402 103 907 · Active
Adresse : 42-46, 42 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 92220 BAGNEUX
Activité : Activités des sièges sociaux
Effectif : Entre 20 et 49 salariés (donnée 2021)
Création : 21/02/1995
Dirigeants : BPIFRANCE INVESTISSEMENT , COLIN Valerie , Felstead Paula , Godet Geoffrey , Liaudon Christophe , Lamouche Didier , Bejar Martha , WRIGHT Nathalie , et 4 autres.

Informations juridiques de QUADIENT S.A.

SIREN : 402 103 907
SIRET (siège) : 402 103 907 00034
Forme juridique : SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Numéro de TVA: FR42402103907
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de NANTERRE , le 25/09/1997 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 25/09/1997)
Numéro RCS : 402 103 907 R.C.S. Nanterre
Capital social : 34 468 912,00 €

Activité de QUADIENT S.A.

Activité principale déclarée : Activités des sièges sociaux
Code NAF ou APE : 70.10Z (Activités des sièges sociaux)
Domaine d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Forme d'exercice : Libérale non réglementée
Convention collective : Bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils(BET, SYNTEC) - IDCC 1486
Date de clôture d'exercice comptable : 31/01/2025

Finances de QUADIENT S.A.

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 36,1M 30M 33M 34M
Marge brute (€) 36,8M 32,3M 33M -2,7M
EBITDA - EBE (€) -100K -6,5M 15M -7,2M
Résultat d'exploitation (€) -1,1M -6,5M 11,4M -4,3M
Résultat net (€) 51,3M 103M 29M 11M
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 17,6 -8,9 -3,4 3,3
Taux de marge brute (%) 102 105 97,9 -7,7
Taux de marge d'EBITDA (%) -0,3 -21,2 44,5 -20,6
Taux de marge opérationnelle (%) -3 -21,2 33,8 -12,3
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 32,6M 23,4M -100K -116M
BFR exploitation (€) 378M 5,1M -14M 13,3M
BFR hors exploitation (€) -346M 18,3M 13,9M -130M
BFR (j de CA) 330 278 -1,1 -1,22K
BFR exploitation (j de CA) 3,82K 60,6 -152 139
BFR hors exploitation (j de CA) -3,5K 218 151 -1,35K
Délai de paiement clients (j) 3,97K 194 0 223
Délai de paiement fournisseurs (j) 147 111 125 35
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 53M 46M 500K 11,3M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 147 150 1,5 32,4
Fonds de roulement net global (€) 134M 422M 414M 307M
Couverture du BFR 4,1 18,1 -4,14K -2,6
Trésorerie (€) 98,8M 398M 417M 408M
Dettes financières (€) 820M 1,15Mds 1,18Mds 1,31Mds
Capacité de remboursement 13,6 16,4 1,52K 79,7
Ratio d'endettement (Gearing) 1,4 1,6 2 2,5
Autonomie financière (%) 29,3 23,5 20 17,5
Taux de levier (DFN/EBITDA) -7,21K -116 50,6 -125
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
État des dettes à 1 an au plus (€) 413M 451M
Liquidité générale 1,9 1,5
Couverture des dettes 1,6 1,6 1,5 1,5
Fonds propres (€) 499M 469M 382M 364M
Rentabilité 2023 2022 2021 2020
Marge nette (%) 142 338 87,8 31,8
Rentabilité sur fonds propres (%) 10,3 22,1 7,8 3
Rentabilité économique (%) 3 5,2 1,6 0,5
Valeur ajoutée (€) 400K -6M -7,3M -48,5M
Valeur ajoutée / CA (%) 1,1 -19,5 -21,7 -139
Structure d'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 0 0 0

Dirigeants et représentants de QUADIENT S.A.

Entreprises dirigées par QUADIENT S.A.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de QUADIENT S.A.

Aucun bénéficiaire n'est disponible pour cette entreprise.

Documents juridiques de QUADIENT S.A.

    • Document inconnu
    28/05/2024
    • Document inconnu
    28/05/2024
    • Document inconnu
    26/12/2023
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    31/03/2023
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • du capital -
    24/02/2023
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • du capital -
    24/02/2023
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    • Statuts mis à jour
    13/07/2022
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Cooptation d'administrateurs
    02/12/2021
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    27/09/2021
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    31/08/2021
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    10/08/2021
    • Acte
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    10/12/2020
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Changement de la dénomination sociale
    • Statuts mis à jour
    22/07/2020
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • représentant les salariés
    27/09/2019
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • représentant les salariés
    27/09/2019
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement de président
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    17/07/2019
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement de président
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    17/07/2019
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Cooptation d'administrateurs
    22/01/2019
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Cooptation d'administrateurs
    22/01/2019
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    14/11/2018
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    14/11/2018
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    09/07/2018
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    09/07/2018
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Dissociation des fonctions de président du conseil d'administration et de directeur général
    06/02/2018
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Dissociation des fonctions de président du conseil d'administration et de directeur général
    06/02/2018
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Fin de mandat d'administrateur
    03/10/2017
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Fin de mandat d'administrateur
    03/10/2017
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    02/10/2017
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    02/10/2017
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    02/10/2017
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    02/10/2017
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    11/05/2017
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    11/05/2017
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    11/05/2017
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    11/05/2017
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
    22/11/2016
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
    22/11/2016
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    30/09/2016
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    30/09/2016
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    20/09/2016
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    20/09/2016
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    20/09/2016
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    21/04/2016
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    24/07/2015
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    24/07/2015
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    08/04/2015
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    08/04/2015
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    04/04/2014
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    04/04/2014
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    16/09/2013
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    26/04/2013
    • Extrait de procès-verbal
      • correctif de l'augmentation du 24/09/2012
    05/02/2013
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    09/11/2012
    • Extrait de procès-verbal
      • Fin de mandat d'administrateur
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    25/07/2012
    • Extrait de procès-verbal
      • Fin de mandat d'administrateur
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    25/07/2012
    • Extrait de procès-verbal
      • Augmentation du capital social
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    16/04/2012
    • Extrait de procès-verbal
      • Augmentation du capital social
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    16/04/2012
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    23/11/2011
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    23/11/2011
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Fin de mandat d'administrateur
    20/07/2011
    • Extrait de procès-verbal
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    19/04/2011
    • Extrait de procès-verbal
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    19/04/2011
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    17/12/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    17/12/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    17/12/2010
    • Extrait de procès-verbal
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    15/04/2010
    • Extrait de procès-verbal
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    15/04/2010
    • Extrait de procès-verbal
      • Divers
    22/01/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    07/08/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    07/08/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision d'augmentation
      • Décision de réduction
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Autorisation d'augmentation de capital
    • Statuts mis à jour
    24/04/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision de réduction
      • Décision d'augmentation
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Autorisation d'augmentation de capital
    • Statuts mis à jour
    24/04/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
    21/08/2008
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    23/04/2008
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    03/08/2007
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Nomination de directeur général
      • PDG DEVIENT PCA
    01/08/2007
    • Extrait de procès-verbal
      • PDG DEVIENT PCA
      • Nomination de directeur général
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    01/08/2007
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    10/04/2007
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    12/12/2006
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction et augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    25/04/2006
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    29/11/2005
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    18/04/2005
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    13/10/2004
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    17/09/2004
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    30/04/2004
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    09/10/2003
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    27/01/2003
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Mise en harmonie des statuts
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • AVEC LA LOI NRE - CHOIX DU MODE D' EXERCICE DE LA DIRECTION DE S.A.
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    21/10/2002
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Mise en harmonie des statuts
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • AVEC LA LOI NRE - CHOIX DU MODE D' EXERCICE DE LA DIRECTION DE S.A.
    • Statuts mis à jour
    21/10/2002
    • Lettre
      • Nomination de représentant permanent
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    03/05/2002
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    09/04/2002
    • Déclaration de conformité
      • Divers
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Fusion absorption
    03/08/2000
    • Déclaration de conformité
      • Divers
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Fusion définitive
    31/07/2000
    • Rapport du commissaire aux apports
      • - FUSION ABSORPTION DE LA SOCIETE DUFIGES -
      • - FUSION ABSORPTION DE LA SOCIETE FINANCIERE MAILROOM HOLLAND E -
    06/06/2000
    • Rapport du commissaire aux apports
      • - FUSION ABSORPTION DE LA SOCIETE FINANCIERE MAILROOM HOLLAND E -
      • - FUSION ABSORPTION DE LA SOCIETE DUFIGES -
    06/06/2000
    • Convention
      • 2 EX ET LA SOCIETE DUFIGES
      • 2 EX ET LA SOCIETE FINANCIERE MAILROOM HOLLANDE
    12/05/2000
    • Convention
      • 2 EX ET LA SOCIETE FINANCIERE MAILROOM HOLLANDE
      • 2 EX ET LA SOCIETE DUFIGES
    12/05/2000
    • Ordonnance
      • 00O642
      • 00O641
    25/04/2000
    • Ordonnance
      • 00O641
      • 00O642
    25/04/2000
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    07/01/2000
  • Chargement...

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Comptes annuels de QUADIENT S.A.

  • Comptes sociaux 2023 12/07/2023
  • Comptes sociaux 2023 12/07/2023
  • Comptes consolidés 2023 19/07/2023
  • Comptes sociaux 2022 11/07/2022
  • Comptes consolidés 2022 16/07/2022
  • Comptes sociaux 2021 27/07/2021
  • Comptes consolidés 2021 27/07/2021
  • Comptes sociaux 2020 22/07/2020
  • Comptes consolidés 2020 23/07/2020
  • Comptes sociaux 2019 10/07/2019
  • Comptes consolidés 2019 10/07/2019
  • Comptes sociaux 2018 06/07/2018
  • Comptes consolidés 2018 06/07/2018
  • Comptes sociaux 2017 11/07/2017
  • Comptes consolidés 2017 25/07/2017
  • Comptes sociaux 2016 25/11/2016
  • Comptes consolidés 2016 25/11/2016
  • Comptes sociaux 2015 23/07/2015
  • Comptes consolidés 2015 23/07/2015
  • Comptes sociaux 2014 05/08/2014
  • Comptes consolidés 2014 05/08/2014
  • Comptes sociaux 2013 06/08/2013
  • Comptes consolidés 2013 06/08/2013
  • Comptes sociaux 2012 12/07/2012
  • Comptes consolidés 2012 12/07/2012
  • Comptes sociaux 2011 20/07/2011
  • Comptes consolidés 2011 20/07/2011
  • Comptes sociaux 2010 27/07/2010
  • Comptes consolidés 2010 27/07/2010
  • Comptes sociaux 2009 31/07/2009
  • Comptes consolidés 2009 31/07/2009
  • Comptes sociaux 2008 07/08/2008
  • Comptes consolidés 2008 07/08/2008
  • Comptes sociaux 2007 03/10/2007
  • Comptes consolidés 2007 03/10/2007
  • Comptes sociaux 2006 01/08/2006
  • Comptes consolidés 2006 01/08/2006
  • Comptes sociaux 2005 26/08/2005
  • Comptes consolidés 2005 26/08/2005
  • Comptes sociaux 2004 19/08/2004
  • Comptes consolidés 2004 19/08/2004
  • Comptes sociaux 2003 26/09/2003
  • Comptes consolidés 2003 01/10/2003
  • Comptes sociaux 2002 16/10/2002
  • Comptes consolidés 2002 16/10/2002
  • Comptes sociaux 2001 06/12/2001
  • Comptes consolidés 2001 06/12/2001
  • Comptes sociaux 2000 19/07/2000
  • Comptes consolidés 2000 19/07/2000
  • Comptes sociaux 1999 27/07/1999
  • Comptes consolidés 1999 27/07/1999
  • Comptes sociaux 1998 31/07/1998
  • Comptes consolidés 1998 31/07/1998

Etablissements de l'entreprise QUADIENT S.A.

  • Siège

    En activité

    402 103 907 00034
    Adresse : 42-46 42 AVENUE ARISTIDE BRIAND 92220 BAGNEUX
    Date de création : 29/08/2016
    Nom commercial : QUADIENT
  • Établissement secondaire

    Fermé

    402 103 907 00026
    Adresse : 113 RUE JEAN MARIN NAUDIN 92220 BAGNEUX
    Date de création : 09/09/1997
    Date de clôture : 29/08/2016 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    402 103 907 00018
    Adresse : 12 RUE DE LA MARE A GUILLAUME 94120 FONTENAY-SOUS-BOIS
    Date de création : 21/02/1995
    Date de clôture : 09/09/1997 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Administration d'entreprises (74.1J)

Etablissements de l'entreprise QUADIENT S.A.

Annonces BODACC de QUADIENT S.A.

  • MODIFICATION 31/05/2024
    RCS de Nanterre
    Dénomination : QUADIENT S.A.
    Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Administrateur : LAMOUCHE Didier René ; Directeur général, Administrateur : GODET Geoffrey Alexandre ; Administrateur : LIAUDON Christophe François ; Administrateur : SUPAU Hélène Geneviève Claude ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon ; Administrateur : TROKSA Richard John ; Administrateur : BEJAR Martha Helena ; Administrateur : WRIGHT Nathalie ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry ; Administrateur : FELSTEAD Paula ; Administrateur : COLIN Valérie ; Administrateur : BPIFRANCE INVESTISSEMENTBLOT Emmanuel, Giovanni ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres ; Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX ; Commissaire aux comptes suppléant : CBA
    Bodacc B n°20240104, annonce n°2316
  • MODIFICATION 28/12/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : QUADIENT S.A.
    Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Administrateur : LAMOUCHE Didier René ; Directeur général, Administrateur : GODET Geoffrey Alexandre ; Administrateur : LIAUDON Christophe François ; Administrateur : SUPAU Hélène Geneviève Claude ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon ; Administrateur : TROKSA Richard John ; Administrateur : BEJAR Martha Helena ; Administrateur : WRIGHT Nathalie ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry ; Administrateur : MAROTTE Sébastien ; Administrateur : FELSTEAD Paula ; Administrateur : COLIN Valérie ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres ; Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX ; Commissaire aux comptes suppléant : CBA
    Bodacc B n°20230250, annonce n°3524
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/07/2023
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/01/2023
    Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20230144, annonce n°7834
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/07/2023
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/01/2023
    Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20230138, annonce n°11079
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/07/2023
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/01/2023
    Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20230138, annonce n°11078
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/07/2023
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/01/2023
    Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20230138, annonce n°11077
  • MODIFICATION 04/04/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : QUADIENT S.A.
    Capital : 34 468 912,00 €
    Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20230066, annonce n°2919
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/07/2022
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/01/2022
    Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20220138, annonce n°10594
  • MODIFICATION 17/07/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : QUADIENT S.A.
    Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Administrateur : LAMOUCHE Didier René ; Directeur général, Administrateur : GODET Geoffrey Alexandre ; Administrateur : LIAUDON Christophe François ; Administrateur : SUPAU Hélène Geneviève Claude ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon ; Administrateur : TROKSA Richard John ; Administrateur : BEJAR Martha Helena ; Administrateur : WRIGHT Nathalie ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry ; Administrateur : LABIA Nathalie ; Administrateur : MAROTTE Sébastien ; Administrateur : FELSTEAD Paula ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres ; Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX ; Commissaire aux comptes suppléant : CBA
    Bodacc B n°20220137, annonce n°3803
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/07/2022
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/01/2022
    Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20220135, annonce n°7474
  • MODIFICATION 05/12/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : QUADIENT S.A.
    Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Administrateur : LAMOUCHE Didier René ; Directeur général, Administrateur : GODET Geoffrey Alexandre René Auguste ; Administrateur : LIAUDON Christophe François ; Administrateur : SUPAU Hélène Geneviève Claude ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon ; Administrateur : TROKSA Richard John ; Administrateur : BEJAR Martha Helena ; Administrateur : WRIGHT Nathalie ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry ; Administrateur : LABIA Nathalie ; Administrateur : MAROTTE Sébastien ; Administrateur : FELSTEAD Paula ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver
    Bodacc B n°20210236, annonce n°3803
  • MODIFICATION 29/09/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : QUADIENT S.A.
    Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Administrateur : LAMOUCHE Didier René ; Directeur général, Administrateur : GODET Geoffrey Alexandre René Auguste ; Administrateur : LIAUDON Christophe François ; Administrateur : SUPAU Hélène Geneviève Claude ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon ; Administrateur : TROKSA Richard John ; Administrateur : BEJAR Martha Helena ; Administrateur : FAUVEL Virginie ; Administrateur : WRIGHT Nathalie ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry ; Administrateur : LABIA Nathalie ; Administrateur : MAROTTE Sébastien ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver
    Bodacc B n°20210190, annonce n°2047
  • MODIFICATION 02/09/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : QUADIENT S.A.
    Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Administrateur : LAMOUCHE Didier René ; Directeur général, Administrateur : GODET Geoffrey Alexandre René Auguste ; Administrateur : LIAUDON Christophe François ; Administrateur : SUPAU Hélène Geneviève Claude ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon ; Administrateur : TROKSA Richard John ; Administrateur : BEJAR Martha Helena ; Administrateur : FAUVEL Virginie ; Administrateur : WRIGHT Nathalie ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry ; Administrateur : HOOVER JR William Ervin ; Administrateur : LABIA Nathalie ; Administrateur : MAROTTE Sébastien ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver
    Bodacc B n°20210171, annonce n°4278
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/07/2021
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/01/2021
    Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20210146, annonce n°14091
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/07/2021
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/01/2021
    Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20210146, annonce n°14090
  • MODIFICATION 15/12/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : QUADIENT S.A.
    Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Administrateur : LAMOUCHE Didier René ; Directeur général, Administrateur : GODET Geoffrey Alexandre René Auguste ; Administrateur : LIAUDON Christophe François ; Administrateur : SUPAU Hélène Geneviève Claude ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon ; Administrateur : TROKSA Richard John ; Administrateur : BEJAR Martha Helena ; Administrateur : FAUVEL Virginie ; Administrateur : WRIGHT Nathalie ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry ; Administrateur : HOOVER JR William Ervin ; Administrateur : LABIA Nathalie ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver
    Bodacc B n°20200243, annonce n°4671
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/07/2020
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/01/2020
    Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20200144, annonce n°8043
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/07/2020
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/01/2020
    Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20200142, annonce n°7904
  • MODIFICATION 24/07/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : QUADIENT S.A.
    Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux
    Description : Modification survenue sur la dénomination.
    Bodacc B n°20200142, annonce n°2612
  • MODIFICATION 10/10/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux
    Description : Modification survenue sur le nom commercial.
    Bodacc B n°20190196, annonce n°3448
  • MODIFICATION 30/09/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux
    Description : Modification survenue sur l'administration, le nom commercial.
    Administration : Directeur général : GODET Geoffrey Alexandre René Auguste ; Président du conseil d'administration, Administrateur : LAMOUCHE Didier René ; Administrateur : LIAUDON Christophe François ; Administrateur : SUPAU Hélène Geneviève Claude ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon ; Administrateur : TROKSA Richard John ; Administrateur : BEJAR Martha Helena ; Administrateur : FAUVEL Virginie ; Administrateur : BEJAR Martha Helena ; Administrateur : WRIGHT Nathalie ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry ; Administrateur : HOOVER JR William Ervin ; Administrateur : GODET Geoffrey Alexandre René Auguste ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver
    Bodacc B n°20190189, annonce n°1217
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/07/2019
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/01/2019
    Adresse : 42-46 avenue Aristide Briand 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20190140, annonce n°14222
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/07/2019
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/01/2019
    Adresse : 42-46 avenue Aristide Briand 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20190140, annonce n°14221
  • MODIFICATION 19/07/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration Administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 06 Février 2018 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 16 Septembre 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011 ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon en fonction le 16 Avril 2012 ; Administrateur : HOOVER JR William Ervin en fonction le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : TROKSA Richard John en fonction le 30 Septembre 2016 ; Administrateur : ARNAUD, FAUVEL Virginie en fonction le 30 Septembre 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver en fonction le 22 Novembre 2016 ; Administrateur : BOULET, SUPAU Hélène Geneviève Claude modification le 29 Mai 2017 ; Administrateur : BLONDET, WRIGHT Nathalie modification le 10 Octobre 2017 ; Directeur général : GODET Geoffrey Alexandre René Auguste en fonction le 06 Février 2018 ; Administrateur : GODET Geoffrey Alexandre René Auguste en fonction le 09 Juillet 2018 ; Administrateur : BEJAR Martha Helena en fonction le 22 Janvier 2019 ; Administrateur : BEJAR Martha Helena en fonction le 17 Juillet 2019
    Bodacc B n°20190138, annonce n°1479
  • MODIFICATION 24/01/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration Administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 06 Février 2018 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 16 Septembre 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011 ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon en fonction le 16 Avril 2012 ; Administrateur : HOOVER JR William Ervin en fonction le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : TROKSA Richard John en fonction le 30 Septembre 2016 ; Administrateur : ARNAUD Virginie en fonction le 30 Septembre 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver en fonction le 22 Novembre 2016 ; Administrateur : BOULET Hélène Geneviève Claude modification le 29 Mai 2017 ; Administrateur : BLONDET Nathalie modification le 10 Octobre 2017 ; Directeur général : GODET Geoffrey Alexandre René Auguste en fonction le 06 Février 2018 ; Administrateur : GODET Geoffrey Alexandre René Auguste en fonction le 09 Juillet 2018 ; Administrateur : BEJAR Martha Helena en fonction le 22 Janvier 2019
    Bodacc B n°20190017, annonce n°3792
  • MODIFICATION 16/11/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration Administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 06 Février 2018 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 16 Septembre 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011 ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon en fonction le 16 Avril 2012 ; Administrateur : HOOVER JR William Ervin en fonction le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : TROKSA Richard John en fonction le 30 Septembre 2016 ; Administrateur : ARNAUD Virginie en fonction le 30 Septembre 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver en fonction le 22 Novembre 2016 ; Administrateur : BOULET Hélène Geneviève Claude modification le 29 Mai 2017 ; Administrateur : BLONDET Nathalie modification le 10 Octobre 2017 ; Directeur général : GODET Geoffrey Alexandre René Auguste en fonction le 06 Février 2018 ; Administrateur : GODET Geoffrey Alexandre René Auguste en fonction le 09 Juillet 2018
    Bodacc B n°20180219, annonce n°1597
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/07/2018
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/01/2018
    Adresse : 42-46 avenue Aristide Briand 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20180133, annonce n°10747
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/07/2018
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/01/2018
    Adresse : 42-46 avenue Aristide Briand 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20180133, annonce n°10746
  • MODIFICATION 11/07/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration Administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 06 Février 2018 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 16 Septembre 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 ; Administrateur : POURRE Catherine en fonction le 17 Décembre 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011 ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon en fonction le 16 Avril 2012 ; Administrateur : HOOVER JR William Ervin en fonction le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : TROKSA Richard John en fonction le 30 Septembre 2016 ; Administrateur : ARNAUD Virginie en fonction le 30 Septembre 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver en fonction le 22 Novembre 2016 ; Administrateur : BOULET Hélène Geneviève Claude modification le 29 Mai 2017 ; Administrateur : BLONDET Nathalie modification le 10 Octobre 2017 ; Directeur général : GODET Geoffrey Alexandre René Auguste en fonction le 06 Février 2018 ; Administrateur : GODET Geoffrey Alexandre René Auguste en fonction le 09 Juillet 2018
    Bodacc B n°20180130, annonce n°4168
  • MODIFICATION 08/02/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration Administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 06 Février 2018 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 16 Septembre 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 ; Administrateur : POURRE Catherine en fonction le 17 Décembre 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011 ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon en fonction le 16 Avril 2012 ; Administrateur : HOOVER JR William Ervin en fonction le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : TROKSA Richard John en fonction le 30 Septembre 2016 ; Administrateur : ARNAUD Virginie en fonction le 30 Septembre 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver en fonction le 22 Novembre 2016 ; Administrateur : BOULET Hélène Geneviève Claude modification le 29 Mai 2017 ; Administrateur : BLONDET Nathalie modification le 10 Octobre 2017 ; Directeur général : GODET Geoffrey Alexandre René Auguste en fonction le 06 Février 2018
    Bodacc B n°20180027, annonce n°2272
  • MODIFICATION 06/10/2017
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 22 Janvier 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 16 Septembre 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 ; Administrateur : POURRE Catherine en fonction le 17 Décembre 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011 ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon en fonction le 16 Avril 2012 ; Administrateur : HOOVER JR William Ervin en fonction le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : TROKSA Richard John en fonction le 30 Septembre 2016 ; Administrateur : ARNAUD Virginie en fonction le 30 Septembre 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver en fonction le 22 Novembre 2016 ; Administrateur : BOULET Hélène Geneviève Claude modification le 29 Mai 2017 ; Administrateur : BLONDET Nathalie en fonction le 02 Octobre 2017
    Bodacc B n°20170192, annonce n°3924
  • MODIFICATION 05/10/2017
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002 ; Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 22 Janvier 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 16 Septembre 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 ; Administrateur : POURRE Catherine en fonction le 17 Décembre 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011 ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon en fonction le 16 Avril 2012 ; Administrateur : HOOVER JR William Ervin en fonction le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : TROKSA Richard John en fonction le 30 Septembre 2016 ; Administrateur : ARNAUD Virginie en fonction le 30 Septembre 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver en fonction le 22 Novembre 2016 ; Administrateur : BOULET Hélène Geneviève Claude modification le 29 Mai 2017 ; Administrateur : BLONDET Nathalie en fonction le 02 Octobre 2017
    Bodacc B n°20170191, annonce n°1691
  • MODIFICATION 05/10/2017
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002 ; Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 22 Janvier 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 16 Septembre 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 ; Administrateur : POURRE Catherine en fonction le 17 Décembre 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011 ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon en fonction le 16 Avril 2012 ; Administrateur : HOOVER JR William Ervin en fonction le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : TROKSA Richard John en fonction le 30 Septembre 2016 ; Administrateur : ARNAUD Virginie en fonction le 30 Septembre 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver en fonction le 22 Novembre 2016 ; Administrateur : BOULET Hélène Geneviève Claude modification le 29 Mai 2017
    Bodacc B n°20170191, annonce n°1654
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/08/2017
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/01/2017
    Adresse : 42-46 avenue Aristide Briand 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20170076, annonce n°9427
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/08/2017
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/01/2017
    Adresse : 42-46 avenue Aristide Briand 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20170069, annonce n°8737
  • MODIFICATION 16/05/2017
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Administrateur : VILLOT Jean-Paul modification le 22 Janvier 2010 ; Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002 ; Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 22 Janvier 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 16 Septembre 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 ; Administrateur : POURRE Catherine en fonction le 17 Décembre 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011 ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon en fonction le 16 Avril 2012 ; Administrateur : HOOVER JR William Ervin en fonction le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : TROKSA Richard John en fonction le 30 Septembre 2016 ; Administrateur : ARNAUD Virginie en fonction le 30 Septembre 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver en fonction le 22 Novembre 2016 ; Administrateur : BOULET Hélène Geneviève Claude en fonction le 11 Mai 2017
    Bodacc B n°20170093, annonce n°1841
  • MODIFICATION 16/05/2017
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Administrateur : VILLOT Jean-Paul modification le 22 Janvier 2010 ; Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002 ; Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 22 Janvier 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 16 Septembre 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 ; Administrateur : POURRE Catherine en fonction le 17 Décembre 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011 ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon en fonction le 16 Avril 2012 ; Administrateur : HOOVER JR William Ervin en fonction le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : TROKSA Richard John en fonction le 30 Septembre 2016 ; Administrateur : ARNAUD Virginie en fonction le 30 Septembre 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver en fonction le 22 Novembre 2016
    Bodacc B n°20170093, annonce n°1827
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/12/2016
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/01/2016
    Adresse : 42-46 avenue Aristide Briand 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20160131, annonce n°10318
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/12/2016
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/01/2016
    Adresse : 42-46 avenue Aristide Briand 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20160131, annonce n°10317
  • MODIFICATION 25/11/2016
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Administrateur : VILLOT Jean-Paul modification le 22 Janvier 2010 ; Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002 ; Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 22 Janvier 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 16 Septembre 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 ; Administrateur : POURRE Catherine en fonction le 17 Décembre 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011 ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon en fonction le 16 Avril 2012 ; Administrateur : SIMON Isabelle en fonction le 25 Juillet 2012 ; Administrateur : HOOVER JR William Ervin en fonction le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : TROKSA Richard John en fonction le 30 Septembre 2016 ; Administrateur : ARNAUD Virginie en fonction le 30 Septembre 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver en fonction le 22 Novembre 2016
    Bodacc B n°20160230, annonce n°1582
  • MODIFICATION 05/10/2016
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Administrateur : VILLOT Jean-Paul modification le 22 Janvier 2010 Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002 Commissaire aux comptes suppléant : PERONNET ET ASSOCIES SA modification le 17 Décembre 2010 Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 22 Janvier 2010 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 16 Septembre 2013 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 16 Septembre 2013 Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 Administrateur : POURRE Catherine en fonction le 17 Décembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011 Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon en fonction le 16 Avril 2012 Administrateur : SIMON Isabelle en fonction le 25 Juillet 2012 Administrateur : HOOVER JR William Ervin en fonction le 16 Septembre 2013 Administrateur : TROKSA Richard John en fonction le 30 Septembre 2016 Administrateur : ARNAUD Virginie en fonction le 30 Septembre 2016
    Bodacc B n°20160195, annonce n°1388
  • MODIFICATION 23/09/2016
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Adresse : 42-46 avenue Aristide Briand 92220 Bagneux
    Description : Modification de l'adresse du siège..
    Bodacc B n°20160187, annonce n°4999
  • MODIFICATION 27/04/2016
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Capital : 34 562 912,00 €
    Description : Modification du capital..
    Bodacc B n°20160083, annonce n°1603
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/08/2015
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/01/2015
    Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20150073, annonce n°10021
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/08/2015
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/01/2015
    Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20150073, annonce n°10020
  • MODIFICATION 16/04/2015
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Capital : 34 562 604,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20150074, annonce n°1939
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/08/2014
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/01/2014
    Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20140059, annonce n°9232
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/08/2014
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/01/2014
    Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20140059, annonce n°9231
  • MODIFICATION 13/04/2014
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Capital : 34 548 003,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20140073, annonce n°917
  • MODIFICATION 24/09/2013
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : VILLOT Jean-Paul modification le 22 Janvier 2010 Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002 Administrateur : CLAY Jacques en fonction le 27 Janvier 2003 Commissaire aux comptes suppléant : PERONNET ET ASSOCIES SA modification le 17 Décembre 2010 Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 22 Janvier 2010 Administrateur : TOURAINE Agnes Marie Christiane en fonction le 01 Août 2007 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 16 Septembre 2013 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 16 Septembre 2013 Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 Administrateur : POURRE Catherine en fonction le 17 Décembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011 Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon en fonction le 16 Avril 2012 Administrateur : SIMON Isabelle en fonction le 25 Juillet 2012 Administrateur : HOOVER JR William Ervin en fonction le 16 Septembre 2013
    Bodacc B n°20130184, annonce n°1965
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/09/2013
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/01/2013
    Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20130062, annonce n°8860
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/09/2013
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/01/2013
    Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20130062, annonce n°8859
  • MODIFICATION 08/05/2013
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Capital : 34 440 318,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20130088, annonce n°1352
  • MODIFICATION 13/02/2013
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Capital : 34 426 388,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20130031, annonce n°2832
  • MODIFICATION 18/11/2012
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Capital : 34 453 088,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20120223, annonce n°1140
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/08/2012
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/01/2012
    Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20120048, annonce n°9435
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/08/2012
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/01/2012
    Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20120048, annonce n°9434
  • MODIFICATION 02/08/2012
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : VILLOT Jean-Paul modification le 22 Janvier 2010 Administrateur : BODT Hendrik en fonction le 01 Octobre 1999 Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002 Administrateur : CLAY Jacques en fonction le 27 Janvier 2003 Commissaire aux comptes suppléant : PERONNET ET ASSOCIES SA modification le 17 Décembre 2010 Président du conseil d'administration, directeur général et administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 22 Janvier 2010 Administrateur : TOURAINE Agnes Marie Christiane en fonction le 01 Août 2007 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 07 Août 2007 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 21 Août 2008 Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 Administrateur : POURRE Catherine en fonction le 17 Décembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011 Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon en fonction le 16 Avril 2012 Administrateur : SIMON Isabelle en fonction le 25 Juillet 2012
    Bodacc B n°20120148, annonce n°1162
  • MODIFICATION 25/04/2012
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Capital : 33 452 042,00 €
    Description : Modification du capital. Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : VILLOT Jean-Paul modification le 22 Janvier 2010 Administrateur : BODT Hendrik en fonction le 01 Octobre 1999 Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002 Administrateur : CLAY Jacques en fonction le 27 Janvier 2003 Administrateur : LICOYS Eric Georges en fonction le 09 Octobre 2003 Commissaire aux comptes suppléant : PERONNET ET ASSOCIES SA modification le 17 Décembre 2010 Président du conseil d'administration, directeur général et administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 22 Janvier 2010 Administrateur : TOURAINE Agnes Marie Christiane en fonction le 01 Août 2007 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST& YOUNG et Autres en fonction le 07 Août 2007 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 21 Août 2008 Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 Administrateur : POURRE Catherine en fonction le 17 Décembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011 Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon en fonction le 16 Avril 2012
    Bodacc B n°20120081, annonce n°4128
  • MODIFICATION 01/12/2011
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Capital : 32 999 526,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20110232, annonce n°2067
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/08/2011
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/01/2011
    Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20110047, annonce n°9581
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/08/2011
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/01/2011
    Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20110047, annonce n°9580
  • MODIFICATION 28/07/2011
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : VILLOT Jean-Paul modification le 22 Janvier 2010 Administrateur : GUILLET Michel Administrateur : BODT Hendrik en fonction le 01 Octobre 1999 Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002 Administrateur : CLAY Jacques en fonction le 27 Janvier 2003 Administrateur : LICOYS Eric Georges en fonction le 09 Octobre 2003 Commissaire aux comptes suppléant : PERONNET ET ASSOCIES SA modification le 17 Décembre 2010 Président du conseil d'administration, directeur général et administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 22 Janvier 2010 Administrateur : TOURAINE Agnes Marie Christiane en fonction le 01 Août 2007 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 07 Août 2007 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 21 Août 2008 Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 Administrateur : POURRE Catherine en fonction le 17 Décembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011
    Bodacc B n°20110145, annonce n°1868
  • MODIFICATION 29/04/2011
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Capital : 32 294 363,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20110084, annonce n°1618
  • MODIFICATION 26/12/2010
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Capital : 31 811 672,00 €
    Description : Modification du capital. Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : VILLOT Jean-Paul modification le 22 Janvier 2010 Administrateur : GUILLET Michel Administrateur : BODT Hendrik en fonction le 01 Octobre 1999 Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002 Administrateur : CLAY Jacques en fonction le 27 Janvier 2003 Administrateur : LICOYS Eric Georges en fonction le 09 Octobre 2003 Commissaire aux comptes suppléant : PERONNET ET ASSOCIES SA modification le 17 Décembre 2010 Administrateur : ROSE Michel en fonction le 29 Novembre 2005 Président du conseil d'administration, directeur général et administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 22 Janvier 2010 Administrateur : TOURAINE Agnes Marie Christiane en fonction le 01 Août 2007 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 07 Août 2007 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 21 Août 2008 Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 Administrateur : POURRE Catherine en fonction le 17 Décembre 2010 Commissaire aux comptes suppléant : FINEXSI-AUDIT en fonction le 17 Décembre 2010
    Bodacc B n°20100250, annonce n°3435
  • DÉPÔT DES COMPTES 07/09/2010
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/01/2010
    Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20100056, annonce n°5966
  • DÉPÔT DES COMPTES 07/09/2010
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/01/2010
    Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20100056, annonce n°5965
  • MODIFICATION 28/04/2010
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Capital : 31 221 887,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20100082, annonce n°1485
  • MODIFICATION 04/02/2010
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : VILLOT Jean-Paul modification le 22 Janvier 2010 Administrateur : GUILLET Michel Administrateur : BODT Hendrik en fonction le 01 Octobre 1999 Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002 Administrateur : CLAY Jacques en fonction le 27 Janvier 2003 Administrateur : LICOYS Eric Georges en fonction le 09 Octobre 2003 Commissaire aux comptes suppléant : DUVERNOIS ET ASSOCIES SA en fonction le 17 Septembre 2004 Commissaire aux comptes titulaire : PERONNET ET ASSOCIES SA en fonction le 17 Septembre 2004 Administrateur : ROSE Michel en fonction le 29 Novembre 2005 Président du conseil d'administration, directeur général et administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 22 Janvier 2010 Administrateur : TOURAINE Agnes Marie Christiane en fonction le 01 Août 2007 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 07 Août 2007 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 21 Août 2008 Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009
    Bodacc B n°20100024, annonce n°1784
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/08/2009
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/01/2009
    Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20090058, annonce n°6868
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/08/2009
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/01/2009
    Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20090058, annonce n°6867
  • MODIFICATION 16/08/2009
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration : VILLOT Jean-Paul modification le 01 Août 2007 Administrateur : GUILLET Michel Administrateur : BODT Hendrik en fonction le 01 Octobre 1999 Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002 Administrateur : CLAY Jacques en fonction le 27 Janvier 2003 Administrateur : LICOYS Eric Georges en fonction le 09 Octobre 2003 Commissaire aux comptes suppléant : DUVERNOIS ET ASSOCIES SA en fonction le 17 Septembre 2004 Commissaire aux comptes titulaire : PERONNET ET ASSOCIES SA en fonction le 17 Septembre 2004 Administrateur : ROSE Michel en fonction le 29 Novembre 2005 Directeur général et administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 01 Août 2007 Administrateur : TOURAINE Agnes Marie Christiane en fonction le 01 Août 2007 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 07 Août 2007 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 21 Août 2008 Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009
    Bodacc B n°20090156, annonce n°1109
  • MODIFICATION 06/05/2009
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Capital : 30 837 517,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20090087, annonce n°1648
  • MODIFICATION 17/09/2008
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration : VILLOT Jean-Paul modification le 01 Août 2007. Administrateur : GUILLET Michel. Administrateur : BODT Hendrik en fonction le 01 Octobre 1999. Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002. Administrateur : CLAY Jacques en fonction le 27 Janvier 2003. Administrateur : LICOYS Eric Georges en fonction le 09 Octobre 2003. Commissaire aux comptes suppléant : DUVERNOIS ET ASSOCIES SA en fonction le 17 Septembre 2004. Commissaire aux comptes titulaire : PERONNET ET ASSOCIES SA en fonction le 17 Septembre 2004. Administrateur : ROSE Michel en fonction le 29 Novembre 2005. Directeur général et administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 01 Août 2007. Administrateur : TOURAINE Agnes Marie Christiane en fonction le 01 Août 2007. Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 07 Août 2007. Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 21 Août 2008.
    Bodacc B n°20080167, annonce n°2140
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/09/2008
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/01/2008
    Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20080067, annonce n°7609
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/09/2008
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/01/2008
    Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux
    Bodacc C n°20080067, annonce n°7608
  • MODIFICATION 31/08/2008
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration : VILLOT Jean-Paul modification le 01 Août 2007Administrateur : GUILLET Michel. Administrateur : SVIDER Raymond. Administrateur : BODT Hendrik en fonction le 01 Octobre 1999. Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002. Administrateur : CLAY Jacques en fonction le 27 Janvier 2003. Administrateur : LICOYS Eric Georges en fonction le 09 Octobre 2003. Commissaire aux comptes suppléant : DUVERNOIS ET ASSOCIES SA en fonction le 17 Septembre 2004. Commissaire aux comptes titulaire : PERONNET ET ASSOCIES SA en fonction le 17 Septembre 2004. Administrateur : ROSE Michel en fonction le 29 Novembre 2005. Directeur général et administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 01 Août 2007. Administrateur : TOURAINE Agnes Marie Christiane en fonction le 01 Août 2007. Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 07 Août 2007. Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 21 Août 2008.
    Bodacc B n°20080155, annonce n°2520
  • MODIFICATION 27/04/2008
    RCS de Nanterre
    Dénomination : NEOPOST SA
    Capital : 30 984 560,00 €
    Description : Modification du capital. Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration : VILLOT Jean-Paul modification le 01 Août 2007Administrateur : GUILLET Michel. Administrateur : SVIDER Raymond. Commissaire aux comptes suppléant : CHOCHON CHRISTIAN. Administrateur : BODT Hendrik en fonction le 01 Octobre 1999. Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002. Administrateur : CLAY Jacques en fonction le 27 Janvier 2003. Administrateur : LICOYS Eric Georges en fonction le 09 Octobre 2003. Commissaire aux comptes suppléant : DUVERNOIS ET ASSOCIES SA en fonction le 17 Septembre 2004. Commissaire aux comptes titulaire : PERONNET ET ASSOCIES SA en fonction le 17 Septembre 2004. Administrateur : ROSE Michel en fonction le 29 Novembre 2005. Directeur général et administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 01 Août 2007. Administrateur : TOURAINE Agnes Marie Christiane en fonction le 01 Août 2007. Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 07 Août 2007.
    Bodacc B n°20080071, annonce n°2069

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  • QUADIENT BECAUSE CONNECTIONS MATTER
    Enregistrée le 29/05/2019
    Expire le 29/05/2029
    Classes : 07 , 09 , 16 , 20 , 35 , 36 , 37 , 38 , 39 , 42
    Numéro : FR4555724
    Marque enregistrée
  • NEOTOUCH
    Enregistrée le 05/11/2015
    Expire le 05/11/2025
    Classes : 35 , 39 , 40 , 42
    Numéro : FR4223435
    Marque enregistrée
  • SEND.RECEIVE.CONNECT.
    Enregistrée le 19/08/2014
    Expire le 19/08/2024
    Classes : 07 , 09 , 16 , 20 , 35 , 36 , 37 , 38 , 39 , 42
    Numéro : FR4112564
    Marque enregistrée
  • NEOPOST
    Enregistrée le 19/08/2014
    Expire le 19/08/2024
    Classes : 07 , 09 , 16 , 20 , 35 , 36 , 37 , 38 , 39 , 42
    Numéro : FR4112565
    Marque enregistrée
  • NEOPOST
    Enregistrée le 03/12/2013
    Expire le 03/12/2023
    Classes : 35 , 36 , 38 , 42
    Numéro : FR4051876
    Marque enregistrée
  • WE VALUE YOUR MAIL
    Enregistrée le 09/01/2006
    Expire le 09/01/2016
    Classes : 07 , 09 , 16 , 20 , 35 , 36 , 37 , 38 , 42
    Numéro : FR3402374
    Marque expirée
  • WE VALUE YOUR MAIL
    Enregistrée le 29/11/2005
    Expire le 29/11/2015
    Classes : 07 , 09 , 16 , 20 , 35 , 36 , 37 , 38 , 39 , 42
    Numéro : FR3394557
    Marque expirée
  • Enregistrée le 08/08/2005
    Expire le 08/08/2025
    Classes : 07 , 09 , 16 , 20 , 35 , 36 , 37 , 38 , 42
    Numéro : FR3374695
    Marque renouvelée
  • BRILLIANTBASICS
    Enregistrée le 05/08/2005
    Expire le 05/08/2015
    Classes : 07 , 09 , 16 , 20 , 35 , 36 , 37 , 38 , 42
    Numéro : FR3374491
    Marque expirée
  • SIMPLE AS IT SHOULD BE
    Enregistrée le 05/08/2005
    Expire le 05/08/2015
    Classes : 07 , 09 , 16 , 20 , 35 , 36 , 37 , 38 , 42
    Numéro : FR3374492
    Marque expirée
  • BECAUSE YOUR MAIL MATTERS
    Enregistrée le 05/08/2005
    Expire le 05/08/2015
    Classes : 07 , 09 , 16 , 20 , 35 , 36 , 37 , 38 , 42
    Numéro : FR3374493
    Marque expirée
  • ICANDOO
    Enregistrée le 18/08/2003
    Expire le 18/08/2013
    Classes : 35
    Numéro : FR3241847
    Marque expirée
  • ICANDOO
    Enregistrée le 14/08/2003
    Expire le 14/08/2013
    Classes : 09
    Numéro : FR3241705
    Marque expirée
  • NEOTAG
    Enregistrée le 06/03/2003
    Expire le 06/03/2033
    Classes : 35 , 39 , 42
    Numéro : FR3213688
    Marque renouvelée
  • NEOMAG
    Enregistrée le 05/03/2003
    Expire le 14/07/2024
    Classes : 35 , 39 , 42
    Numéro : FR3213362
    Marque ayant fait l'objet d'un retrait total
  • NEOPOSTAGE
    Enregistrée le 06/08/2002
    Expire le 06/08/2012
    Classes : 09 , 36 , 39
    Numéro : FR3178550
    Marque expirée
  • MIX GO
    Enregistrée le 20/03/2002
    Expire le 20/03/2012
    Classes : 09 , 16
    Numéro : FR3154808
    Marque expirée
  • MAIL FINANCE
    Enregistrée le 27/04/1999
    Expire le 27/04/2029
    Classes : 36
    Numéro : FR99788900
    Marque renouvelée
  • 'N Post
    Enregistrée le 05/10/1998
    Expire le 05/10/2008
    Classes : 09
    Numéro : FR98752700
    Marque expirée
  • FINANCIERE NEOPOST
    Enregistrée le 18/09/1997
    Expire le 18/09/2007
    Classes : 07 , 09 , 16 , 36
    Numéro : FR97695657
    Marque expirée
  • NEOPOST
    Enregistrée le 18/08/1992
    Expire le 18/08/2022
    Classes : 07 , 09 , 16 , 20 , 37
    Numéro : FR92431004
    Marque expirée
  • NEOPOST
    Enregistrée le 01/04/1992
    Expire le 01/04/2032
    Classes : 07 , 09 , 16 , 20 , 37
    Numéro : FR92413061
    Marque renouvelée

Procédures collectives de QUADIENT S.A.

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.