Mise à jour RCS : le 30/11/2022 Mise à jour INSEE : le 30/11/2022

QUADIENT S.A. (QUADIENT)

402 103 907
Adresse : 42 AV ARISTIDE BRIAND 92220 BAGNEUX
Activité : Activités des sièges sociaux
Effectif : Entre 20 et 49 salariés (donnée 2020)
Création : 21/02/1995
Dirigeants : Didier LAMOUCHE, Geoffrey GODET, Vincent MERCIER, Eric COURTEILLE, Richard TROKSA, Hélène BOULET, et 10 autres.
  • Actionnaires
  • Droits de vote
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  • Chiffre d'affaires
  • Salaires
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Informations Juridiques de QUADIENT S.A.

SIREN : 402 103 907
SIRET (siège) : 402 103 907 00034
Forme juridique : SA à conseil d'administration (s.a.i.)
TVA intracommunautaire : FR42402103907
Numéro RCS : 402 103 907 R.C.S. Nanterre
Capital social : 34 562 912,00 €
Date de clôture d'exercice comptable : 31/01/2023
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de NANTERRE, le 25/09/1997)
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Activité de la société QUADIENT S.A.

Activité principale déclarée :
L'étude la création la mise en valeur l'exploitation la direction la gérance de toutes affaires ou entreprises commerciales industrielles immobilières ou financières
Code NAF ou APE :
70.10Z (Activités des sièges sociaux)
Domaine d’activité :
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Comment contacter QUADIENT S.A. ?

Téléphone : Non disponible
Email : Non disponible
Sites internet : invest.quadient.com , kb.quadient.com , quadient.com
Adresse complète : 42-46
42 AV ARISTIDE BRIAND
92220 BAGNEUX

Finances de QUADIENT S.A.

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 30,7M 33M 34M 34M
Marge brute (€) 32,3M 33M -2,7M 33,9M
EBITDA - EBE (€) -6,5M -8,4M -7,2M -800K
Résultat d'exploitation (€) -8,1M -12,2M -8,3M -200K
Résultat net (€) 104M 29M 11M 38M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -8,9 -3,4 3,3 -25,4
Taux de marge brute (%) 105 97,9 -7,7 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -21,2 -24,9 -20,6 -2,4
Taux de marge opérationnelle (%) -26,4 -36,2 -23,8 -0,6
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 23,4M -100K -116M 48,2M
BFR exploitation (€) 5,1M -14M 13,3M -15,2M
BFR hors exploitation (€) 18,3M 13,9M -130M 63,4M
BFR (j de CA) 278 -1,1 -1,22K 521
BFR exploitation (j de CA) 60,6 -152 139 -164
BFR hors exploitation (j de CA) 218 151 -1,35K 685
Délai de paiement clients (j) 194 0 223 198
Délai de paiement fournisseurs (j) 111 125 35 372
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 46M 500K 11,3M 37,9M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 150 1,5 32,4 112
Fonds de roulement net global (€) 422M 414M 307M 179M
Couverture du BFR 18,1 -4,14K -2,6 3,7
Trésorerie (€) 398M 417M 408M 155M
Dettes financières (€) 1,15Mds 1,18Mds 1,31Mds 1,09Mds
Capacité de remboursement 16,4 1,52K 79,7 24,7
Ratio d'endettement (Gearing) 1,6 2 2,5 2,5
Autonomie financière (%) 23,5 20 17,5 20,1
Taux de levier (DFN/EBITDA) -116 -90,4 -125 -1,17K
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 413M 451M
Liquidité générale 1,9 1,5
Couverture des dettes 1,6 1,5 1,5 1,4
Fonds propres (€) 469M 382M 364M 371M
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 338 87,8 31,8 114
Rentabilité sur fonds propres (%) 22,1 7,8 3 10,4
Rentabilité économique (%) 5,2 1,6 0,5 2,1
Valeur ajoutée (€) -6M -7,3M -48,5M 900K
Valeur ajoutée / CA (%) -19,5 -21,7 -139 2,7
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires / CA (%) 0 0 0 0

Dirigeants et représentants de QUADIENT S.A.

  • Président du conseil d'administration
    Didier LAMOUCHE
    63 ans - 07/05/1959
    Occupe ce poste depuis le 30/09/2019
  • Directeur général
    Geoffrey GODET
    45 ans - 08/04/1977
    Occupe ce poste depuis le 03/02/2022
  • Administrateur
    Vincent MERCIER
    73 ans - 12/03/1949
    Occupe ce poste depuis le 30/09/2019
  • Administrateur
    Eric COURTEILLE
    55 ans - 07/04/1967
    Occupe ce poste depuis le 30/09/2019
  • Administrateur
    Richard TROKSA
    60 ans - 29/06/1962
    Occupe ce poste depuis le 30/09/2019
  • Administrateur
    Hélène BOULET
    56 ans - 20/11/1966
    Occupe ce poste depuis le 02/12/2021
  • Administrateur
    Nathalie BLONDET
    58 ans - 11/08/1964
    Occupe ce poste depuis le 02/12/2021
  • Administrateur
    Geoffrey GODET
    45 ans - 08/04/1977
    Occupe ce poste depuis le 03/02/2022
  • Administrateur
    Martha BEJAR
    60 ans - 06/04/1962
    Occupe ce poste depuis le 30/09/2019
  • Administrateur
    Didier LAMOUCHE
    63 ans - 07/05/1959
    Occupe ce poste depuis le 30/09/2019
  • Administrateur
    Christophe LIAUDON
    52 ans - 22/06/1970
    Occupe ce poste depuis le 30/09/2019
  • Administrateur
    Nathalie LABIA
    46 ans - 19/12/1975
    Occupe ce poste depuis le 15/12/2020
  • Administrateur
    Sébastien MAROTTE
    58 ans - 13/06/1964
    Occupe ce poste depuis le 02/09/2021
  • Administrateur
    Paula FELSTEAD
    56 ans - 12/01/1966
    Occupe ce poste depuis le 02/12/2021
  • Commissaire aux comptes titulaire
    ERNST & YOUNG et Autres
    SIREN : 438476913
    Occupe ce poste depuis le 30/09/2019
  • Commissaire aux comptes suppléant
    AUDITEX
    SIREN : 377652938
    Occupe ce poste depuis le 30/09/2019
  • Commissaire aux comptes titulaire
    MAZARS
    SIREN : 784824153
    Occupe ce poste depuis le 13/07/2022
  • Commissaire aux comptes suppléant
    CBA
    SIREN : 382420958
    Occupe ce poste depuis le 13/07/2022

Établissements de l'entreprise QUADIENT S.A.

  • Siège
    SIRET : 402 103 907 00034 Créé le 29/08/2016 Nom commercial : QUADIENT 42-46 42 AV ARISTIDE BRIAND 92220 BAGNEUX Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 402 103 907 00026 Créé le 09/09/1997 113 RUE JEAN MARIN NAUDIN 92220 BAGNEUX Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 29/08/2016 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 402 103 907 00018 Créé le 21/02/1995 12 RUE DE LA MARE A GUILLAUME 94120 FONTENAY-SOUS-BOIS Activité distincte : Administration d'entreprises (74.1J) Fermé depuis le 09/09/1997 et transféré vers un autre établissement

Conventions collectives de QUADIENT S.A.

Annonces BODACC de QUADIENT S.A.

DÉPÔT DES COMPTES

19/07/2022

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de clôture : 31/01/2022

Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux

MODIFICATION

17/07/2022

RCS de Nanterre

Dénomination : QUADIENT S.A.

Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux

Description : Modification survenue sur l'administration.

Administration : Président du conseil d'administration, Administrateur : LAMOUCHE Didier René ; Directeur général, Administrateur : GODET Geoffrey Alexandre ; Administrateur : LIAUDON Christophe François ; Administrateur : SUPAU Hélène Geneviève Claude ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon ; Administrateur : TROKSA Richard John ; Administrateur : BEJAR Martha Helena ; Administrateur : WRIGHT Nathalie ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry ; Administrateur : LABIA Nathalie ; Administrateur : MAROTTE Sébastien ; Administrateur : FELSTEAD Paula ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres ; Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX ; Commissaire aux comptes suppléant : CBA

DÉPÔT DES COMPTES

13/07/2022

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/01/2022

Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux

MODIFICATION

05/12/2021

RCS de Nanterre

Dénomination : QUADIENT S.A.

Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux

Description : Modification survenue sur l'administration.

Administration : Président du conseil d'administration, Administrateur : LAMOUCHE Didier René ; Directeur général, Administrateur : GODET Geoffrey Alexandre René Auguste ; Administrateur : LIAUDON Christophe François ; Administrateur : SUPAU Hélène Geneviève Claude ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon ; Administrateur : TROKSA Richard John ; Administrateur : BEJAR Martha Helena ; Administrateur : WRIGHT Nathalie ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry ; Administrateur : LABIA Nathalie ; Administrateur : MAROTTE Sébastien ; Administrateur : FELSTEAD Paula ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver

MODIFICATION

29/09/2021

RCS de Nanterre

Dénomination : QUADIENT S.A.

Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux

Description : Modification survenue sur l'administration.

Administration : Président du conseil d'administration, Administrateur : LAMOUCHE Didier René ; Directeur général, Administrateur : GODET Geoffrey Alexandre René Auguste ; Administrateur : LIAUDON Christophe François ; Administrateur : SUPAU Hélène Geneviève Claude ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon ; Administrateur : TROKSA Richard John ; Administrateur : BEJAR Martha Helena ; Administrateur : FAUVEL Virginie ; Administrateur : WRIGHT Nathalie ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry ; Administrateur : LABIA Nathalie ; Administrateur : MAROTTE Sébastien ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver

MODIFICATION

02/09/2021

RCS de Nanterre

Dénomination : QUADIENT S.A.

Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux

Description : Modification survenue sur l'administration.

Administration : Président du conseil d'administration, Administrateur : LAMOUCHE Didier René ; Directeur général, Administrateur : GODET Geoffrey Alexandre René Auguste ; Administrateur : LIAUDON Christophe François ; Administrateur : SUPAU Hélène Geneviève Claude ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon ; Administrateur : TROKSA Richard John ; Administrateur : BEJAR Martha Helena ; Administrateur : FAUVEL Virginie ; Administrateur : WRIGHT Nathalie ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry ; Administrateur : HOOVER JR William Ervin ; Administrateur : LABIA Nathalie ; Administrateur : MAROTTE Sébastien ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver

DÉPÔT DES COMPTES

29/07/2021

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de clôture : 31/01/2021

Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux

DÉPÔT DES COMPTES

29/07/2021

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/01/2021

Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux

MODIFICATION

15/12/2020

RCS de Nanterre

Dénomination : QUADIENT S.A.

Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux

Description : Modification survenue sur l'administration.

Administration : Président du conseil d'administration, Administrateur : LAMOUCHE Didier René ; Directeur général, Administrateur : GODET Geoffrey Alexandre René Auguste ; Administrateur : LIAUDON Christophe François ; Administrateur : SUPAU Hélène Geneviève Claude ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon ; Administrateur : TROKSA Richard John ; Administrateur : BEJAR Martha Helena ; Administrateur : FAUVEL Virginie ; Administrateur : WRIGHT Nathalie ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry ; Administrateur : HOOVER JR William Ervin ; Administrateur : LABIA Nathalie ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver

DÉPÔT DES COMPTES

28/07/2020

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de clôture : 31/01/2020

Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux

DÉPÔT DES COMPTES

24/07/2020

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/01/2020

Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux

MODIFICATION

24/07/2020

RCS de Nanterre

Dénomination : QUADIENT S.A.

Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux

Description : Modification survenue sur la dénomination.

MODIFICATION

10/10/2019

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux

Description : Modification survenue sur le nom commercial.

MODIFICATION

30/09/2019

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Adresse : 42-46 Avenue Aristide Briand 92220 Bagneux

Description : Modification survenue sur l'administration, le nom commercial.

Administration : Directeur général : GODET Geoffrey Alexandre René Auguste ; Président du conseil d'administration, Administrateur : LAMOUCHE Didier René ; Administrateur : LIAUDON Christophe François ; Administrateur : SUPAU Hélène Geneviève Claude ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon ; Administrateur : TROKSA Richard John ; Administrateur : BEJAR Martha Helena ; Administrateur : FAUVEL Virginie ; Administrateur : BEJAR Martha Helena ; Administrateur : WRIGHT Nathalie ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry ; Administrateur : HOOVER JR William Ervin ; Administrateur : GODET Geoffrey Alexandre René Auguste ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver

DÉPÔT DES COMPTES

23/07/2019

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de clôture : 31/01/2019

Adresse : 42-46 avenue Aristide Briand 92220 Bagneux

DÉPÔT DES COMPTES

23/07/2019

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/01/2019

Adresse : 42-46 avenue Aristide Briand 92220 Bagneux

MODIFICATION

19/07/2019

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Description : Modification de représentant.

Administration : Président du conseil d'administration Administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 06 Février 2018 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 16 Septembre 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011 ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon en fonction le 16 Avril 2012 ; Administrateur : HOOVER JR William Ervin en fonction le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : TROKSA Richard John en fonction le 30 Septembre 2016 ; Administrateur : ARNAUD, FAUVEL Virginie en fonction le 30 Septembre 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver en fonction le 22 Novembre 2016 ; Administrateur : BOULET, SUPAU Hélène Geneviève Claude modification le 29 Mai 2017 ; Administrateur : BLONDET, WRIGHT Nathalie modification le 10 Octobre 2017 ; Directeur général : GODET Geoffrey Alexandre René Auguste en fonction le 06 Février 2018 ; Administrateur : GODET Geoffrey Alexandre René Auguste en fonction le 09 Juillet 2018 ; Administrateur : BEJAR Martha Helena en fonction le 22 Janvier 2019 ; Administrateur : BEJAR Martha Helena en fonction le 17 Juillet 2019

MODIFICATION

24/01/2019

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Description : Modification de représentant.

Administration : Président du conseil d'administration Administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 06 Février 2018 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 16 Septembre 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011 ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon en fonction le 16 Avril 2012 ; Administrateur : HOOVER JR William Ervin en fonction le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : TROKSA Richard John en fonction le 30 Septembre 2016 ; Administrateur : ARNAUD Virginie en fonction le 30 Septembre 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver en fonction le 22 Novembre 2016 ; Administrateur : BOULET Hélène Geneviève Claude modification le 29 Mai 2017 ; Administrateur : BLONDET Nathalie modification le 10 Octobre 2017 ; Directeur général : GODET Geoffrey Alexandre René Auguste en fonction le 06 Février 2018 ; Administrateur : GODET Geoffrey Alexandre René Auguste en fonction le 09 Juillet 2018 ; Administrateur : BEJAR Martha Helena en fonction le 22 Janvier 2019

MODIFICATION

16/11/2018

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Description : Modification de représentant.

Administration : Président du conseil d'administration Administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 06 Février 2018 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 16 Septembre 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011 ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon en fonction le 16 Avril 2012 ; Administrateur : HOOVER JR William Ervin en fonction le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : TROKSA Richard John en fonction le 30 Septembre 2016 ; Administrateur : ARNAUD Virginie en fonction le 30 Septembre 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver en fonction le 22 Novembre 2016 ; Administrateur : BOULET Hélène Geneviève Claude modification le 29 Mai 2017 ; Administrateur : BLONDET Nathalie modification le 10 Octobre 2017 ; Directeur général : GODET Geoffrey Alexandre René Auguste en fonction le 06 Février 2018 ; Administrateur : GODET Geoffrey Alexandre René Auguste en fonction le 09 Juillet 2018

DÉPÔT DES COMPTES

24/07/2018

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de clôture : 31/01/2018

Adresse : 42-46 avenue Aristide Briand 92220 Bagneux

DÉPÔT DES COMPTES

24/07/2018

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/01/2018

Adresse : 42-46 avenue Aristide Briand 92220 Bagneux

MODIFICATION

11/07/2018

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Description : Modification de représentant.

Administration : Président du conseil d'administration Administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 06 Février 2018 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 16 Septembre 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 ; Administrateur : POURRE Catherine en fonction le 17 Décembre 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011 ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon en fonction le 16 Avril 2012 ; Administrateur : HOOVER JR William Ervin en fonction le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : TROKSA Richard John en fonction le 30 Septembre 2016 ; Administrateur : ARNAUD Virginie en fonction le 30 Septembre 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver en fonction le 22 Novembre 2016 ; Administrateur : BOULET Hélène Geneviève Claude modification le 29 Mai 2017 ; Administrateur : BLONDET Nathalie modification le 10 Octobre 2017 ; Directeur général : GODET Geoffrey Alexandre René Auguste en fonction le 06 Février 2018 ; Administrateur : GODET Geoffrey Alexandre René Auguste en fonction le 09 Juillet 2018

MODIFICATION

08/02/2018

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Description : Modification de représentant.

Administration : Président du conseil d'administration Administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 06 Février 2018 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 16 Septembre 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 ; Administrateur : POURRE Catherine en fonction le 17 Décembre 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011 ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon en fonction le 16 Avril 2012 ; Administrateur : HOOVER JR William Ervin en fonction le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : TROKSA Richard John en fonction le 30 Septembre 2016 ; Administrateur : ARNAUD Virginie en fonction le 30 Septembre 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver en fonction le 22 Novembre 2016 ; Administrateur : BOULET Hélène Geneviève Claude modification le 29 Mai 2017 ; Administrateur : BLONDET Nathalie modification le 10 Octobre 2017 ; Directeur général : GODET Geoffrey Alexandre René Auguste en fonction le 06 Février 2018

MODIFICATION

06/10/2017

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Description : Modification de représentant..

Administration : Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 22 Janvier 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 16 Septembre 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 ; Administrateur : POURRE Catherine en fonction le 17 Décembre 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011 ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon en fonction le 16 Avril 2012 ; Administrateur : HOOVER JR William Ervin en fonction le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : TROKSA Richard John en fonction le 30 Septembre 2016 ; Administrateur : ARNAUD Virginie en fonction le 30 Septembre 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver en fonction le 22 Novembre 2016 ; Administrateur : BOULET Hélène Geneviève Claude modification le 29 Mai 2017 ; Administrateur : BLONDET Nathalie en fonction le 02 Octobre 2017

MODIFICATION

05/10/2017

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Description : Modification de représentant..

Administration : Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002 ; Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 22 Janvier 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 16 Septembre 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 ; Administrateur : POURRE Catherine en fonction le 17 Décembre 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011 ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon en fonction le 16 Avril 2012 ; Administrateur : HOOVER JR William Ervin en fonction le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : TROKSA Richard John en fonction le 30 Septembre 2016 ; Administrateur : ARNAUD Virginie en fonction le 30 Septembre 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver en fonction le 22 Novembre 2016 ; Administrateur : BOULET Hélène Geneviève Claude modification le 29 Mai 2017 ; Administrateur : BLONDET Nathalie en fonction le 02 Octobre 2017

MODIFICATION

05/10/2017

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Description : Modification de représentant..

Administration : Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002 ; Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 22 Janvier 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 16 Septembre 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 ; Administrateur : POURRE Catherine en fonction le 17 Décembre 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011 ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon en fonction le 16 Avril 2012 ; Administrateur : HOOVER JR William Ervin en fonction le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : TROKSA Richard John en fonction le 30 Septembre 2016 ; Administrateur : ARNAUD Virginie en fonction le 30 Septembre 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver en fonction le 22 Novembre 2016 ; Administrateur : BOULET Hélène Geneviève Claude modification le 29 Mai 2017

DÉPÔT DES COMPTES

10/08/2017

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de clôture : 31/01/2017

Adresse : 42-46 avenue Aristide Briand 92220 Bagneux

DÉPÔT DES COMPTES

01/08/2017

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/01/2017

Adresse : 42-46 avenue Aristide Briand 92220 Bagneux

MODIFICATION

16/05/2017

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Description : Modification de représentant..

Administration : Administrateur : VILLOT Jean-Paul modification le 22 Janvier 2010 ; Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002 ; Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 22 Janvier 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 16 Septembre 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 ; Administrateur : POURRE Catherine en fonction le 17 Décembre 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011 ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon en fonction le 16 Avril 2012 ; Administrateur : HOOVER JR William Ervin en fonction le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : TROKSA Richard John en fonction le 30 Septembre 2016 ; Administrateur : ARNAUD Virginie en fonction le 30 Septembre 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver en fonction le 22 Novembre 2016 ; Administrateur : BOULET Hélène Geneviève Claude en fonction le 11 Mai 2017

MODIFICATION

16/05/2017

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Description : Modification de représentant..

Administration : Administrateur : VILLOT Jean-Paul modification le 22 Janvier 2010 ; Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002 ; Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 22 Janvier 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 16 Septembre 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 ; Administrateur : POURRE Catherine en fonction le 17 Décembre 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011 ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon en fonction le 16 Avril 2012 ; Administrateur : HOOVER JR William Ervin en fonction le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : TROKSA Richard John en fonction le 30 Septembre 2016 ; Administrateur : ARNAUD Virginie en fonction le 30 Septembre 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver en fonction le 22 Novembre 2016

DÉPÔT DES COMPTES

10/12/2016

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de clôture : 31/01/2016

Adresse : 42-46 avenue Aristide Briand 92220 Bagneux

DÉPÔT DES COMPTES

10/12/2016

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/01/2016

Adresse : 42-46 avenue Aristide Briand 92220 Bagneux

MODIFICATION

25/11/2016

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Description : Modification de représentant..

Administration : Administrateur : VILLOT Jean-Paul modification le 22 Janvier 2010 ; Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002 ; Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 22 Janvier 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 16 Septembre 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 ; Administrateur : POURRE Catherine en fonction le 17 Décembre 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011 ; Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon en fonction le 16 Avril 2012 ; Administrateur : SIMON Isabelle en fonction le 25 Juillet 2012 ; Administrateur : HOOVER JR William Ervin en fonction le 16 Septembre 2013 ; Administrateur : TROKSA Richard John en fonction le 30 Septembre 2016 ; Administrateur : ARNAUD Virginie en fonction le 30 Septembre 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : COURAU Oliver en fonction le 22 Novembre 2016

MODIFICATION

05/10/2016

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Description : Modification de représentant..

Administration : Administrateur : VILLOT Jean-Paul modification le 22 Janvier 2010 Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002 Commissaire aux comptes suppléant : PERONNET ET ASSOCIES SA modification le 17 Décembre 2010 Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 22 Janvier 2010 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 16 Septembre 2013 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 16 Septembre 2013 Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 Administrateur : POURRE Catherine en fonction le 17 Décembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011 Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon en fonction le 16 Avril 2012 Administrateur : SIMON Isabelle en fonction le 25 Juillet 2012 Administrateur : HOOVER JR William Ervin en fonction le 16 Septembre 2013 Administrateur : TROKSA Richard John en fonction le 30 Septembre 2016 Administrateur : ARNAUD Virginie en fonction le 30 Septembre 2016

MODIFICATION

23/09/2016

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Adresse : 42-46 avenue Aristide Briand 92220 Bagneux

Description : Modification de l'adresse du siège..

MODIFICATION

27/04/2016

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Capital : 34 562 912,00 €

Description : Modification du capital..

DÉPÔT DES COMPTES

06/08/2015

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de clôture : 31/01/2015

Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux

DÉPÔT DES COMPTES

06/08/2015

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/01/2015

Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux

MODIFICATION

16/04/2015

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Capital : 34 562 604,00 €

Description : Modification du capital.

DÉPÔT DES COMPTES

25/08/2014

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/01/2014

Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux

DÉPÔT DES COMPTES

25/08/2014

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de clôture : 31/01/2014

Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux

MODIFICATION

13/04/2014

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Capital : 34 548 003,00 €

Description : Modification du capital.

MODIFICATION

24/09/2013

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Description : Modification de représentant.

Administration : Administrateur : VILLOT Jean-Paul modification le 22 Janvier 2010 Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002 Administrateur : CLAY Jacques en fonction le 27 Janvier 2003 Commissaire aux comptes suppléant : PERONNET ET ASSOCIES SA modification le 17 Décembre 2010 Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 22 Janvier 2010 Administrateur : TOURAINE Agnes Marie Christiane en fonction le 01 Août 2007 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 16 Septembre 2013 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 16 Septembre 2013 Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 Administrateur : POURRE Catherine en fonction le 17 Décembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011 Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon en fonction le 16 Avril 2012 Administrateur : SIMON Isabelle en fonction le 25 Juillet 2012 Administrateur : HOOVER JR William Ervin en fonction le 16 Septembre 2013

DÉPÔT DES COMPTES

02/09/2013

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de clôture : 31/01/2013

Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux

DÉPÔT DES COMPTES

02/09/2013

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/01/2013

Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux

MODIFICATION

08/05/2013

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Capital : 34 440 318,00 €

Description : Modification du capital.

MODIFICATION

13/02/2013

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Capital : 34 426 388,00 €

Description : Modification du capital.

MODIFICATION

18/11/2012

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Capital : 34 453 088,00 €

Description : Modification du capital.

DÉPÔT DES COMPTES

14/08/2012

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports

Date de clôture : 31/01/2012

Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux

DÉPÔT DES COMPTES

14/08/2012

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/01/2012

Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux

MODIFICATION

02/08/2012

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Description : Modification de représentant.

Administration : Administrateur : VILLOT Jean-Paul modification le 22 Janvier 2010 Administrateur : BODT Hendrik en fonction le 01 Octobre 1999 Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002 Administrateur : CLAY Jacques en fonction le 27 Janvier 2003 Commissaire aux comptes suppléant : PERONNET ET ASSOCIES SA modification le 17 Décembre 2010 Président du conseil d'administration, directeur général et administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 22 Janvier 2010 Administrateur : TOURAINE Agnes Marie Christiane en fonction le 01 Août 2007 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 07 Août 2007 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 21 Août 2008 Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 Administrateur : POURRE Catherine en fonction le 17 Décembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011 Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon en fonction le 16 Avril 2012 Administrateur : SIMON Isabelle en fonction le 25 Juillet 2012

MODIFICATION

25/04/2012

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Capital : 33 452 042,00 €

Description : Modification du capital. Modification de représentant.

Administration : Administrateur : VILLOT Jean-Paul modification le 22 Janvier 2010 Administrateur : BODT Hendrik en fonction le 01 Octobre 1999 Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002 Administrateur : CLAY Jacques en fonction le 27 Janvier 2003 Administrateur : LICOYS Eric Georges en fonction le 09 Octobre 2003 Commissaire aux comptes suppléant : PERONNET ET ASSOCIES SA modification le 17 Décembre 2010 Président du conseil d'administration, directeur général et administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 22 Janvier 2010 Administrateur : TOURAINE Agnes Marie Christiane en fonction le 01 Août 2007 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST& YOUNG et Autres en fonction le 07 Août 2007 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 21 Août 2008 Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 Administrateur : POURRE Catherine en fonction le 17 Décembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011 Administrateur : COURTEILLE Eric Yvon en fonction le 16 Avril 2012

MODIFICATION

01/12/2011

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Capital : 32 999 526,00 €

Description : Modification du capital.

DÉPÔT DES COMPTES

19/08/2011

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports

Date de clôture : 31/01/2011

Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux

DÉPÔT DES COMPTES

19/08/2011

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/01/2011

Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux

MODIFICATION

28/07/2011

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Description : Modification de représentant.

Administration : Administrateur : VILLOT Jean-Paul modification le 22 Janvier 2010 Administrateur : GUILLET Michel Administrateur : BODT Hendrik en fonction le 01 Octobre 1999 Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002 Administrateur : CLAY Jacques en fonction le 27 Janvier 2003 Administrateur : LICOYS Eric Georges en fonction le 09 Octobre 2003 Commissaire aux comptes suppléant : PERONNET ET ASSOCIES SA modification le 17 Décembre 2010 Président du conseil d'administration, directeur général et administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 22 Janvier 2010 Administrateur : TOURAINE Agnes Marie Christiane en fonction le 01 Août 2007 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 07 Août 2007 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 21 Août 2008 Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 Administrateur : POURRE Catherine en fonction le 17 Décembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : FINEXSI-AUDIT modification le 27 Avril 2011

MODIFICATION

29/04/2011

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Capital : 32 294 363,00 €

Description : Modification du capital.

MODIFICATION

26/12/2010

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Capital : 31 811 672,00 €

Description : Modification du capital. Modification de représentant.

Administration : Administrateur : VILLOT Jean-Paul modification le 22 Janvier 2010 Administrateur : GUILLET Michel Administrateur : BODT Hendrik en fonction le 01 Octobre 1999 Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002 Administrateur : CLAY Jacques en fonction le 27 Janvier 2003 Administrateur : LICOYS Eric Georges en fonction le 09 Octobre 2003 Commissaire aux comptes suppléant : PERONNET ET ASSOCIES SA modification le 17 Décembre 2010 Administrateur : ROSE Michel en fonction le 29 Novembre 2005 Président du conseil d'administration, directeur général et administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 22 Janvier 2010 Administrateur : TOURAINE Agnes Marie Christiane en fonction le 01 Août 2007 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 07 Août 2007 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 21 Août 2008 Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009 Administrateur : POURRE Catherine en fonction le 17 Décembre 2010 Commissaire aux comptes suppléant : FINEXSI-AUDIT en fonction le 17 Décembre 2010

DÉPÔT DES COMPTES

07/09/2010

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports

Date de clôture : 31/01/2010

Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux

DÉPÔT DES COMPTES

07/09/2010

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/01/2010

Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux

MODIFICATION

28/04/2010

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Capital : 31 221 887,00 €

Description : Modification du capital.

MODIFICATION

04/02/2010

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Description : Modification de représentant.

Administration : Administrateur : VILLOT Jean-Paul modification le 22 Janvier 2010 Administrateur : GUILLET Michel Administrateur : BODT Hendrik en fonction le 01 Octobre 1999 Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002 Administrateur : CLAY Jacques en fonction le 27 Janvier 2003 Administrateur : LICOYS Eric Georges en fonction le 09 Octobre 2003 Commissaire aux comptes suppléant : DUVERNOIS ET ASSOCIES SA en fonction le 17 Septembre 2004 Commissaire aux comptes titulaire : PERONNET ET ASSOCIES SA en fonction le 17 Septembre 2004 Administrateur : ROSE Michel en fonction le 29 Novembre 2005 Président du conseil d'administration, directeur général et administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 22 Janvier 2010 Administrateur : TOURAINE Agnes Marie Christiane en fonction le 01 Août 2007 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 07 Août 2007 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 21 Août 2008 Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009

DÉPÔT DES COMPTES

24/08/2009

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports

Date de clôture : 31/01/2009

Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux

DÉPÔT DES COMPTES

24/08/2009

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/01/2009

Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux

MODIFICATION

16/08/2009

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Description : Modification de représentant.

Administration : Président du conseil d'administration : VILLOT Jean-Paul modification le 01 Août 2007 Administrateur : GUILLET Michel Administrateur : BODT Hendrik en fonction le 01 Octobre 1999 Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002 Administrateur : CLAY Jacques en fonction le 27 Janvier 2003 Administrateur : LICOYS Eric Georges en fonction le 09 Octobre 2003 Commissaire aux comptes suppléant : DUVERNOIS ET ASSOCIES SA en fonction le 17 Septembre 2004 Commissaire aux comptes titulaire : PERONNET ET ASSOCIES SA en fonction le 17 Septembre 2004 Administrateur : ROSE Michel en fonction le 29 Novembre 2005 Directeur général et administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 01 Août 2007 Administrateur : TOURAINE Agnes Marie Christiane en fonction le 01 Août 2007 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 07 Août 2007 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 21 Août 2008 Administrateur : MERCIER Vincent Marie Emmanuel Henry en fonction le 07 Août 2009

MODIFICATION

06/05/2009

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Capital : 30 837 517,00 €

Description : Modification du capital.

MODIFICATION

17/09/2008

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Description : Modification de représentant.

Administration : Président du conseil d'administration : VILLOT Jean-Paul modification le 01 Août 2007. Administrateur : GUILLET Michel. Administrateur : BODT Hendrik en fonction le 01 Octobre 1999. Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002. Administrateur : CLAY Jacques en fonction le 27 Janvier 2003. Administrateur : LICOYS Eric Georges en fonction le 09 Octobre 2003. Commissaire aux comptes suppléant : DUVERNOIS ET ASSOCIES SA en fonction le 17 Septembre 2004. Commissaire aux comptes titulaire : PERONNET ET ASSOCIES SA en fonction le 17 Septembre 2004. Administrateur : ROSE Michel en fonction le 29 Novembre 2005. Directeur général et administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 01 Août 2007. Administrateur : TOURAINE Agnes Marie Christiane en fonction le 01 Août 2007. Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 07 Août 2007. Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 21 Août 2008.

DÉPÔT DES COMPTES

09/09/2008

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de clôture : 31/01/2008

Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux

DÉPÔT DES COMPTES

09/09/2008

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/01/2008

Adresse : 113 rue Jean Marin Naudin 92220 Bagneux

MODIFICATION

31/08/2008

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Description : Modification de représentant.

Administration : Président du conseil d'administration : VILLOT Jean-Paul modification le 01 Août 2007Administrateur : GUILLET Michel. Administrateur : SVIDER Raymond. Administrateur : BODT Hendrik en fonction le 01 Octobre 1999. Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002. Administrateur : CLAY Jacques en fonction le 27 Janvier 2003. Administrateur : LICOYS Eric Georges en fonction le 09 Octobre 2003. Commissaire aux comptes suppléant : DUVERNOIS ET ASSOCIES SA en fonction le 17 Septembre 2004. Commissaire aux comptes titulaire : PERONNET ET ASSOCIES SA en fonction le 17 Septembre 2004. Administrateur : ROSE Michel en fonction le 29 Novembre 2005. Directeur général et administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 01 Août 2007. Administrateur : TOURAINE Agnes Marie Christiane en fonction le 01 Août 2007. Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 07 Août 2007. Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 21 Août 2008.

MODIFICATION

27/04/2008

RCS de Nanterre

Dénomination : NEOPOST SA

Capital : 30 984 560,00 €

Description : Modification du capital. Modification de représentant.

Administration : Président du conseil d'administration : VILLOT Jean-Paul modification le 01 Août 2007Administrateur : GUILLET Michel. Administrateur : SVIDER Raymond. Commissaire aux comptes suppléant : CHOCHON CHRISTIAN. Administrateur : BODT Hendrik en fonction le 01 Octobre 1999. Administrateur : GEBER Cornelius en fonction le 21 Octobre 2002. Administrateur : CLAY Jacques en fonction le 27 Janvier 2003. Administrateur : LICOYS Eric Georges en fonction le 09 Octobre 2003. Commissaire aux comptes suppléant : DUVERNOIS ET ASSOCIES SA en fonction le 17 Septembre 2004. Commissaire aux comptes titulaire : PERONNET ET ASSOCIES SA en fonction le 17 Septembre 2004. Administrateur : ROSE Michel en fonction le 29 Novembre 2005. Directeur général et administrateur : THIERY Denis Pierre modification le 01 Août 2007. Administrateur : TOURAINE Agnes Marie Christiane en fonction le 01 Août 2007. Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 07 Août 2007.

Documents juridiques de QUADIENT S.A.

- Procès-verbal d'assemblée : Changement(s) de commissaire(s) aux comptes - Statuts mis à jour

13/07/2022

- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Cooptation d'administrateurs

02/12/2021

- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Démission(s) d'administrateur(s)

27/09/2021

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Nomination(s) d'administrateur(s)

31/08/2021

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

10/08/2021

- Acte - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Nomination(s) d'administrateur(s)

10/12/2020

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Changement de la dénomination sociale - Statuts mis à jour

22/07/2020

- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : représentant les salariés

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- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : représentant les salariés

27/09/2019

- Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement de président - Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte - Statuts mis à jour

17/07/2019

- Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement de président - Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte - Statuts mis à jour

17/07/2019

- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Cooptation d'administrateurs

22/01/2019

- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Cooptation d'administrateurs

22/01/2019

- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Démission(s) d'administrateur(s)

14/11/2018

- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Démission(s) d'administrateur(s)

14/11/2018

- Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s)

09/07/2018

- Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s)

09/07/2018

- Procès-verbal du conseil d'administration : Dissociation des fonctions de président du conseil d'administration et de directeur général

06/02/2018

- Procès-verbal du conseil d'administration : Dissociation des fonctions de président du conseil d'administration et de directeur général

06/02/2018

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Fin de mandat d'administrateur

03/10/2017

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Fin de mandat d'administrateur

03/10/2017

- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Nomination(s) d'administrateur(s)

02/10/2017

- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Nomination(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Démission(s) d'administrateur(s)

02/10/2017

- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Nomination(s) d'administrateur(s)

02/10/2017

- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Nomination(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Démission(s) d'administrateur(s)

02/10/2017

- Procès-verbal du conseil d'administration : Nomination(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Démission(s) d'administrateur(s)

11/05/2017

- Procès-verbal du conseil d'administration : Démission(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Nomination(s) d'administrateur(s)

11/05/2017

- Procès-verbal du conseil d'administration : Nomination(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Démission(s) d'administrateur(s)

11/05/2017

- Procès-verbal du conseil d'administration : Démission(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Nomination(s) d'administrateur(s)

11/05/2017

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement de commissaire aux comptes suppléant

22/11/2016

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement de commissaire aux comptes suppléant

22/11/2016

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement(s) d'administrateur(s)

30/09/2016

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement(s) d'administrateur(s)

30/09/2016

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Transfert du siège social - Statuts mis à jour

20/09/2016

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Transfert du siège social - Statuts mis à jour

20/09/2016

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Transfert du siège social - Statuts mis à jour

20/09/2016

- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

21/04/2016

- Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

24/07/2015

- Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

24/07/2015

- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

08/04/2015

- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

08/04/2015

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

04/04/2014

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

04/04/2014

- Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement(s) d'administrateur(s)

16/09/2013

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

26/04/2013

- Extrait de procès-verbal : correctif de l'augmentation du 24/09/2012

05/02/2013

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

09/11/2012

- Extrait de procès-verbal : Fin de mandat d'administrateur - Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s)

25/07/2012

- Extrait de procès-verbal : Fin de mandat d'administrateur - Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s)

25/07/2012

- Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Statuts mis à jour

16/04/2012

- Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Statuts mis à jour

16/04/2012

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

23/11/2011

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

23/11/2011

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Fin de mandat d'administrateur

20/07/2011

- Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

19/04/2011

- Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

19/04/2011

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Nomination(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

17/12/2010

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Nomination(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

17/12/2010

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Nomination(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

17/12/2010

- Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

15/04/2010

- Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

15/04/2010

- Extrait de procès-verbal : Divers

22/01/2010

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Nomination(s) d'administrateur(s)

07/08/2009

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Nomination(s) d'administrateur(s)

07/08/2009

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Décision d'augmentation - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Décision de réduction - Procès-verbal du conseil d'administration : Autorisation d'augmentation de capital - Statuts mis à jour

24/04/2009

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Décision de réduction - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Décision d'augmentation - Procès-verbal du conseil d'administration : Autorisation d'augmentation de capital - Statuts mis à jour

24/04/2009

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement de commissaire aux comptes suppléant

21/08/2008

- Procès-verbal du conseil d'administration : Réduction du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration : Démission(s) d'administrateur(s) - Statuts mis à jour

23/04/2008

- Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

03/08/2007

- Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Nomination de directeur général - Extrait de procès-verbal : PDG DEVIENT PCA

01/08/2007

- Extrait de procès-verbal : PDG DEVIENT PCA - Extrait de procès-verbal : Nomination de directeur général - Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s)

01/08/2007

- Procès-verbal du conseil d'administration : Réduction du capital social - Statuts mis à jour

10/04/2007

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

12/12/2006

- Procès-verbal du conseil d'administration : Réduction et augmentation du capital social - Statuts mis à jour

25/04/2006

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Nomination(s) d'administrateur(s)

29/11/2005

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

18/04/2005

- Procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s)

13/10/2004

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant

17/09/2004

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

30/04/2004

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Modification(s) statutaire(s) - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Nomination(s) d'administrateur(s) - Statuts mis à jour

09/10/2003

- Procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s)

27/01/2003

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Mise en harmonie des statuts - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : AVEC LA LOI NRE - CHOIX DU MODE D' EXERCICE DE LA DIRECTION DE S.A. - Procès-verbal du conseil d'administration : Démission(s) d'administrateur(s) - Statuts mis à jour

21/10/2002

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Mise en harmonie des statuts - Procès-verbal du conseil d'administration : Démission(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : AVEC LA LOI NRE - CHOIX DU MODE D' EXERCICE DE LA DIRECTION DE S.A. - Statuts mis à jour

21/10/2002

- Lettre : Nomination de représentant permanent - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s)

03/05/2002

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

09/04/2002

- Déclaration de conformité : Divers - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Fusion absorption

03/08/2000

- Déclaration de conformité : Divers - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Fusion définitive

31/07/2000

- Rapport du commissaire aux apports : - FUSION ABSORPTION DE LA SOCIETE DUFIGES - - Rapport du commissaire aux apports : - FUSION ABSORPTION DE LA SOCIETE FINANCIERE MAILROOM HOLLAND E -

06/06/2000

- Rapport du commissaire aux apports : - FUSION ABSORPTION DE LA SOCIETE FINANCIERE MAILROOM HOLLAND E - - Rapport du commissaire aux apports : - FUSION ABSORPTION DE LA SOCIETE DUFIGES -

06/06/2000

- Convention : 2 EX ET LA SOCIETE DUFIGES - Convention : 2 EX ET LA SOCIETE FINANCIERE MAILROOM HOLLANDE

12/05/2000

- Convention : 2 EX ET LA SOCIETE FINANCIERE MAILROOM HOLLANDE - Convention : 2 EX ET LA SOCIETE DUFIGES

12/05/2000

- Ordonnance : 00O642 - Ordonnance : 00O641

25/04/2000

- Ordonnance : 00O641 - Ordonnance : 00O642

25/04/2000

- Procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s)

07/01/2000

- Lettre : Nomination de représentant permanent - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Divers - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Changement(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Conversion du capital en euros

01/10/1999

- Lettre : Nomination de représentant permanent - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Divers - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Changement(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Conversion du capital en euros

01/10/1999

- Lettre : Démission(s) d'administrateur(s)

30/04/1999

- Procès-verbal du conseil d'administration : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour : Divers

29/04/1999

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour : Divers

28/04/1999

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour : Divers

05/11/1998

- Procès-verbal du conseil d'administration : Divers

24/08/1998

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Augmentation du capital social - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : - - Procès-verbal du conseil d'administration : Divers - Statuts mis à jour : Divers

29/07/1998

- Déclaration de conformité : Divers - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : - - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : APPROBATION ET CONSTATATION DE LA REALISATION DEFINITIVE DE LA FUSION-ABSORPTION - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Nomination de commissaire aux comptes titulaire - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Nomination de commissaire aux comptes suppléant - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Nomination(s) d'administrateur(s) - Statuts mis à jour : Divers

01/04/1998

- Rapport du commissaire aux apports : - FUSION PAR ABSORPTION DE LA SOCIETE NEOPOST -

09/01/1998

- Convention : 2 EX ET LA SOCIETE NEOPOST

17/12/1997

- Ordonnance : 97O2082

07/11/1997

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : - - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Changement relatif à l'objet social - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de président - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s) - Statuts mis à jour : DE : 12 RUE DE LA MARE A GUILLAUME - 94120 FONTENAY SOUS BOIS

24/09/1997

- Document inconnu

01/09/1995

Comptes annuels de QUADIENT S.A.

Comptes sociaux 2022

11/07/2022

Comptes consolidés 2022

16/07/2022

Comptes sociaux 2021

27/07/2021

Comptes consolidés 2021

27/07/2021

Comptes sociaux 2020

22/07/2020

Comptes consolidés 2020

23/07/2020

Comptes sociaux 2019

10/07/2019

Comptes consolidés 2019

10/07/2019

Comptes sociaux 2018

06/07/2018

Comptes consolidés 2018

06/07/2018

Comptes sociaux 2017

11/07/2017

Comptes consolidés 2017

25/07/2017

Comptes sociaux 2016

25/11/2016

Comptes consolidés 2016

25/11/2016

Comptes sociaux 2015

23/07/2015

Comptes consolidés 2015

23/07/2015

Comptes sociaux 2014

05/08/2014

Comptes consolidés 2014

05/08/2014

Comptes sociaux 2013

06/08/2013

Comptes consolidés 2013

06/08/2013

Comptes sociaux 2012

12/07/2012

Comptes consolidés 2012

12/07/2012

Comptes sociaux 2011

20/07/2011

Comptes consolidés 2011

20/07/2011

Comptes sociaux 2010

27/07/2010

Comptes consolidés 2010

27/07/2010

Comptes sociaux 2009

31/07/2009

Comptes consolidés 2009

31/07/2009

Comptes sociaux 2008

07/08/2008

Comptes consolidés 2008

07/08/2008

Comptes sociaux 2007

03/10/2007

Comptes consolidés 2007

03/10/2007

Comptes sociaux 2006

01/08/2006

Comptes consolidés 2006

01/08/2006

Comptes sociaux 2005

26/08/2005

Comptes consolidés 2005

26/08/2005

Comptes sociaux 2004

19/08/2004

Comptes consolidés 2004

19/08/2004

Comptes sociaux 2003

26/09/2003

Comptes consolidés 2003

01/10/2003

Comptes sociaux 2002

16/10/2002

Comptes consolidés 2002

16/10/2002

Comptes sociaux 2001

06/12/2001

Comptes consolidés 2001

06/12/2001

Comptes sociaux 2000

19/07/2000

Comptes consolidés 2000

19/07/2000

Comptes sociaux 1999

27/07/1999

Comptes consolidés 1999

27/07/1999

Comptes sociaux 1998

31/07/1998

Comptes consolidés 1998

31/07/1998

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de QUADIENT S.A.

Aucun bénéficiaire n'est disponible pour cette entreprise.

Cartographie de QUADIENT S.A.

Marques déposées par QUADIENT S.A.

QUADIENT BECAUSE CONNECTIONS MATTER Enregistrée le 29/05/2019 Expire le 29/05/2029
Statut : Marque enregistrée
Classes : 07, 09, 16, 20, 35, 36, 37, 38, 39, 42
Numéro : FR4555724
NEOTOUCH Enregistrée le 05/11/2015 Expire le 05/11/2025
Statut : Marque enregistrée
Classes : 35, 39, 40, 42
Numéro : FR4223435
NEOPOST Enregistrée le 19/08/2014 Expire le 19/08/2024
Statut : Marque enregistrée
Classes : 07, 09, 16, 20, 35, 36, 37, 38, 39, 42
Numéro : FR4112565
SEND.RECEIVE.CONNECT. Enregistrée le 19/08/2014 Expire le 19/08/2024
Statut : Marque enregistrée
Classes : 07, 09, 16, 20, 35, 36, 37, 38, 39, 42
Numéro : FR4112564
NEOPOST Enregistrée le 03/12/2013 Expire le 03/12/2023
Statut : Marque enregistrée
Classes : 35, 36, 38, 42
Numéro : FR4051876
WE VALUE YOUR MAIL Enregistrée le 09/01/2006 Expire le 09/01/2016
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 07, 09, 16, 20, 35, 36, 37, 38, 42
Numéro : FR3402374
WE VALUE YOUR MAIL Enregistrée le 29/11/2005 Expire le 29/11/2015
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 07, 09, 16, 20, 35, 36, 37, 38, 39, 42
Numéro : FR3394557
Enregistrée le 08/08/2005 Expire le 08/08/2025
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 07, 09, 16, 20, 35, 36, 37, 38, 42
Numéro : FR3374695
SIMPLE AS IT SHOULD BE Enregistrée le 05/08/2005 Expire le 05/08/2015
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 07, 09, 16, 20, 35, 36, 37, 38, 42
Numéro : FR3374492
BRILLIANTBASICS Enregistrée le 05/08/2005 Expire le 05/08/2015
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 07, 09, 16, 20, 35, 36, 37, 38, 42
Numéro : FR3374491
BECAUSE YOUR MAIL MATTERS Enregistrée le 05/08/2005 Expire le 05/08/2015
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 07, 09, 16, 20, 35, 36, 37, 38, 42
Numéro : FR3374493
ICANDOO Enregistrée le 18/08/2003 Expire le 18/08/2013
Statut : Marque expirée
Classes : 35
Numéro : FR3241847
ICANDOO Enregistrée le 14/08/2003 Expire le 14/08/2013
Statut : Marque expirée
Classes : 09
Numéro : FR3241705
NEOTAG Enregistrée le 06/03/2003 Expire le 06/03/2023
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 35, 39, 42
Numéro : FR3213688
NEOMAG Enregistrée le 05/03/2003 Expire le 30/11/2022
Statut : Marque ayant fait l'objet d'un retrait total
Classes : 00, 35, 39, 42
Numéro : FR3213362
NEOPOSTAGE Enregistrée le 06/08/2002 Expire le 06/08/2012
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 09, 36, 39
Numéro : FR3178550
MIX GO Enregistrée le 20/03/2002 Expire le 20/03/2012
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 09, 16
Numéro : FR3154808
MAIL FINANCE Enregistrée le 27/04/1999 Expire le 27/04/2029
Statut : Marque renouvelée
Classes : 36
Numéro : FR99788900
'N Post Enregistrée le 05/10/1998 Expire le 05/10/2008
Statut : Marque expirée
Classes : 09
Numéro : FR98752700
FINANCIERE NEOPOST Enregistrée le 18/09/1997 Expire le 18/09/2007
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 07, 09, 16, 36
Numéro : FR97695657
NEOPOST Enregistrée le 18/08/1992 Expire le 18/08/2022
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 07, 09, 16, 20, 37
Numéro : FR92431004
NEOPOST Enregistrée le 01/04/1992 Expire le 01/04/2032
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 07, 09, 16, 20, 37
Numéro : FR92413061

Entreprises citées avec QUADIENT S.A.

  • QUADIENT SHIPPING (509 700 852) Cité 6 fois entre 2009 et 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés QUADIENT S.A. et QUADIENT SHIPPING de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs :
    FINEXSI AUDIT , Olivier COURAU , Jérôme VIGIER et 2 autres
  • AMS INVESTISSEMENT (532 109 402) Cité 4 fois entre 2017 et 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés QUADIENT S.A. et AMS INVESTISSEMENT de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs :
    Vincent Mercier
  • QUADIENT FRANCE (378 778 542) Cité 1 fois en 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés QUADIENT S.A. et QUADIENT FRANCE de la relation : Fusion
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs :
    QUADIENT S.A. , Frédéric NEUBURGER , ERNST & YOUNG et Autres et 4 autres
  • NEOPOST SERVICES (488 197 831) Cité 5 fois entre 2006 et 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés QUADIENT S.A. et NEOPOST SERVICES de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs :
    Benoît BERSON , Frédéric NEUBURGER , ERNST & YOUNG et Autres et 3 autres
  • QUADIENT INDUSTRIE FRANCE (440 736 080) Cité 8 fois entre 2002 et 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés QUADIENT S.A. et QUADIENT INDUSTRIE FRANCE de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs :
    Thierry LE JAOUDOUR , ERNST & YOUNG et Autres , AUDITEX et 3 autres
  • VALIPOST SAS (443 241 690) Cité 1 fois en 2007
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés QUADIENT S.A. et VALIPOST SAS de la relation : Actionnariat
  • XANGE CAPITAL (448 044 826) Cité 3 fois en 2003 et 2005
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés QUADIENT S.A. et XANGE CAPITAL de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs :
    Yves Brassart , Jean Plamondon , ALTEN SA et 9 autres
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés QUADIENT S.A. et QUADIENT TECHNOLOGIES FRANCE de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs :
    Thierry LE JAOUDOUR , ERNST & YOUNG et Autres , AUDITEX et 3 autres
  • FINEXSI-AUDIT (412 029 357) Cité 1 fois en 2004
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés QUADIENT S.A. et FINEXSI-AUDIT de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés QUADIENT S.A. et FINEXSI - EXPERT & CONSEIL FINANCIER de la relation : Commissaire aux comptes
  • NBG ID (442 529 285) Cité 2 fois en 2002 et 2004
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés QUADIENT S.A. et NBG ID de la relation : Actionnariat
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés QUADIENT S.A. et CREDIT AGRICOLE CAPITAL INVESTISSEMENT de la relation : Inconnue
  • DUFIGES (379 873 656) Cité 5 fois en 2000
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés QUADIENT S.A. et DUFIGES de la relation : Fusion
  • FINANCIERE MAILROOM HOLLANDE (349 007 153) Cité 5 fois en 1999 et 2000
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés QUADIENT S.A. et FINANCIERE MAILROOM HOLLANDE de la relation : Fusion
  • SATAS (348 878 232) Cité 1 fois en 1998
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés QUADIENT S.A. et SATAS de la relation : Actionnariat
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés QUADIENT S.A. et NEOPOST-DONNEES,IMAGES,VOIX,AUTOMATIQUE de la relation : Inconnue
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés QUADIENT S.A. et LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE HUGUES CAPET de la relation : Inconnue
  • NEOPOST SA (552 020 844) Cité 3 fois en 1997 et 1998
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés QUADIENT S.A. et NEOPOST SA de la relation : Actionnariat
  • NEOPOST CAPITAL (413 782 301) Cité 1 fois en 1997
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés QUADIENT S.A. et NEOPOST CAPITAL de la relation : Actionnariat
  • SOCIETE GENERALE (552 120 222) Cité 1 fois en 1995
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés QUADIENT S.A. et SOCIETE GENERALE de la relation : Banque