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Mise à jour RCS : le 20/07/2025 Mise à jour RNE : le 20/07/2025 Mise à jour INSEE : le 19/07/2025

QUALICONSULT

401 449 855 · Active
Adresse : BATIMENT E, 1 B RUE DU PETIT-CLAMART, 78140 VELIZY-VILLACOUBLAY
Activité : Analyses, essais et inspections techniques
Effectif : Entre 500 et 999 salariés (donnée 2022)
Création : 19/06/1995
Dirigeant : Eozenou Philippe

Informations juridiques de QUALICONSULT

SIREN : 401 449 855
SIRET (siège) : 401 449 855 00535
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR02401449855
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de VERSAILLES , le 14/03/1996 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 14/03/1996)
Numéro RCS : 401 449 855 R.C.S. Versailles
Capital social : 1 440 000,00 €

Activité de QUALICONSULT

Activité principale déclarée : gestion assurance qualité et sécurité contrôles technique
Code NAF ou APE : 71.20B (Analyses, essais et inspections techniques)
Domaine d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils(BET, SYNTEC) - IDCC 1486
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

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Image III

Etablissements de l'entreprise QUALICONSULT

  • Siège

    En activité

    401 449 855 00535
    Adresse : BATIMENT E 1 B RUE DU PETIT-CLAMART 78140 VELIZY-VILLACOUBLAY
    Date de création : 11/03/2004
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 02028
    Adresse : ZA MERMOZ 12 IMPASSE MONTGOLFIER 68127 SAINTE-CROIX-EN-PLAINE
    Date de création : 28/02/2025
    Activité distincte : Contrôle technique automobile (71.20A)
    Enseigne : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 02010
    Adresse : 10 AVENUE PAUL PROSPER GUILHEM 49070 BEAUCOUZE
    Date de création : 01/12/2024
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 02002
    Adresse : ZAC 6NA 10 RUE NICOLAS DE CONDORCET 21800 CHEVIGNY-SAINT-SAUVEUR
    Date de création : 01/04/2024
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01996
    Adresse : 2 RUE DE L’INDUSTRIE 97122 BAIE-MAHAULT
    Date de création : 01/02/2024
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01988
    Adresse : 1283 AVENUE DE PARIS 50000 SAINT-LO
    Date de création : 01/12/2023
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01970
    Adresse : IMMEUBLE FAIRWAY - BATIMENT B - ETAGE 980 AVENUE ROUMANILLE 06410 BIOT
    Date de création : 01/11/2023
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01962
    Adresse : 45 AVENUE DE LA DIVISION LECLERC 92290 CHATENAY-MALABRY
    Date de création : 02/10/2023
    Activité distincte : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (82.99Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01947
    Adresse : 2EME ETAGE 37 RUE DIDEROT 38000 GRENOBLE
    Date de création : 01/04/2023
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (71.12B)
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01954
    Adresse : PARC DE LA HTE. MAISON, BAT. C1 2 ALLEE KEPLER 77420 CHAMPS-SUR-MARNE
    Date de création : 01/04/2023
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01939
    Adresse : ZAC BRABOIS FORESTIERE 95 ALLEE DES PRES DE CHAMPELLE 54230 CHAVIGNY
    Date de création : 15/12/2022
    Nom commercial : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01921
    Adresse : ODYSSEE LOT D ACTIVITE BOIS PLANTE 2 18 ALLEE DE MAITRE ZACHARIUS 80440 GLISY
    Date de création : 01/07/2022
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01913
    Adresse : 2 IMPASSE MICHEL LABROUSSE 31100 TOULOUSE
    Date de création : 01/05/2022
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01897
    Adresse : LIEU DIT LE GRAND BEAUREGARD RD2001 1297 ROUTE DU MAHURY 97354 REMIRE-MONTJOLY
    Date de création : 01/04/2022
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01905
    Adresse : BATIMENT F8 8 RUE ALESSANDRO VOLTA 44470 CARQUEFOU
    Date de création : 01/04/2022
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01889
    Adresse : 14 RUE DU BOIS SAUVAGE 91000 EVRY-COURCOURONNES
    Date de création : 10/03/2022
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01806
    Adresse : 320 RUE DE PERIGUEUX 16000 ANGOULEME
    Date de création : 07/03/2022
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01830
    Adresse : 85 RUE JULES VERNE 97420 LE PORT
    Date de création : 07/03/2022
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01855
    Adresse : 278 ALLEE DES TROPIQUES 69380 MARCILLY-D'AZERGUES
    Date de création : 07/03/2022
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01871
    Adresse : 42 AVENUE PIERRE BROSSOLETTE 10000 TROYES
    Date de création : 07/03/2022
    Activité distincte : Activités des agents et courtiers d'assurances (66.22Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01863
    Adresse : 23 RUE DE LA MAISON ROUGE 77185 LOGNES
    Date de création : 07/03/2022
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01848
    Adresse : 140 AVENUE JEAN LOLIVE 93500 PANTIN
    Date de création : 07/03/2022
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01772
    Adresse : 2 RUE LEON PATOUX 51100 REIMS
    Date de création : 01/01/2022
    Activité distincte : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires (43.12A)
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01780
    Adresse : IMMEUBLE FIRST PLAZA 92 BOULEVARD SOLIDARITE 57070 METZ
    Date de création : 31/12/2021
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01764
    Adresse : ZA LA CASSINE 1 RUE DES PENITENTS 04310 PEYRUIS
    Date de création : 01/09/2021
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01756
    Adresse : 1-9 LE JADE 1 AVENUE FRANCOIS MITTERRAND 93210 SAINT-DENIS
    Date de création : 28/05/2021
    Enseigne : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01715
    Adresse : PARC ARIANE BOULEVARD DES CHENES 78280 GUYANCOURT
    Date de création : 01/04/2021
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01749
    Adresse : 19 RUE DES CIGOGNES 67960 ENTZHEIM
    Date de création : 01/03/2021
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (71.12B)
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01707
    Adresse : 17 ALLEE DES COLOMBES 20 LOTISSEMENT 97224 DUCOS
    Date de création : 22/02/2021
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01699
    Adresse : BATIMENT B - LIEUDIT LES 4 CHEVALIERS 6 AVENUE ERIC TABARLY 17180 PERIGNY
    Date de création : 12/02/2021
    Nom commercial : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01681
    Adresse : BAT. KONRAD K 22 RUE DE LA MILLETIERE 37100 TOURS
    Date de création : 01/01/2021
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01798
    Adresse : JEAN LOLIVE 7 ALLEE DES ATLANTES 28000 CHARTRES
    Date de création : 01/12/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01657
    Adresse : 117 RUE DU BOIS GIRAULT 45650 SAINT-JEAN-LE-BLANC
    Date de création : 01/03/2020
    Enseigne : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01640
    Adresse : 16 ZI DU VAZZIO 20000 AJACCIO
    Date de création : 01/02/2020
    Enseigne : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01624
    Adresse : ZAE MAS DELFAU - TECNOSUD II 16 AVENUE EOLE 66100 PERPIGNAN
    Date de création : 16/12/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01632
    Adresse : 5-7 5 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE 60300 SENLIS
    Date de création : 01/12/2019
    Enseigne : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01665
    Adresse : 46 - 52-BUREAU 405 46 RUE DU MOULIN AUX MOINES 72650 LA CHAPELLE-SAINT-AUBIN
    Date de création : 01/12/2019
    Enseigne : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01616
    Adresse : N 1 ZONE DE MANHITY IMMABLE GREMAU FOUR A CHAUX 97232 LE LAMENTIN
    Date de création : 01/10/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01590
    Adresse : CENTRE D'AFFAIRES ACTIVA ALLEE CATHERINE DE BOURBON 64000 PAU
    Date de création : 01/10/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01582
    Adresse : ZAC ECOPARC 2 ALLEE DES BRELONDES 27400 HEUDEBOUVILLE
    Date de création : 01/06/2019
    Enseigne : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01541
    Adresse : LD LA GRANGE BARDE 150 AVENUE FRANCOIS PIGNIER 01000 BOURG-EN-BRESSE
    Date de création : 01/11/2018
    Enseigne : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01509
    Adresse : BATIMENT B 182 AVENUE DU STADE 42170 SAINT-JUST-SAINT-RAMBERT
    Date de création : 01/03/2018
    Enseigne : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01491
    Adresse : 3 RUE DU HUIT MAI 1945 78711 MANTES-LA-VILLE
    Date de création : 01/03/2018
    Enseigne : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01517
    Adresse : 11-12-CARRE HAUSSMANN II 11 ALLEE DE LA CONNAISSANCE 77127 LIEUSAINT
    Date de création : 01/01/2018
    Enseigne : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01525
    Adresse : PARC EDONIA BAT H RUE DE LA TERRE VICTORIA 35760 SAINT-GREGOIRE
    Date de création : 01/01/2018
    Nom commercial : QUALICONSULT
    Enseigne : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01459
    Adresse : 50 RUE JACQUES-YVES COUSTEAU 85000 LA ROCHE-SUR-YON
    Date de création : 28/07/2017
    Enseigne : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01442
    Adresse : 4 VOIE ROMAINE 33600 PESSAC
    Date de création : 01/07/2017
    Nom commercial : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01434
    Adresse : ZI DU PONT DE TASSET 4 ALL DES MORILLES 74000 ANNECY
    Date de création : 01/03/2017
    Enseigne : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01343
    Adresse : 13 RUE PIERRE ET MARIE CURIE 59260 LEZENNES
    Date de création : 01/09/2015
    Enseigne : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01350
    Adresse : ZAC DE PRAT PIP 360 RUE ROBERT SCHUMAN 29490 GUIPAVAS
    Date de création : 01/05/2015
    Enseigne : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01335
    Adresse : 38 RUE DE SARLIEVE 63800 COURNON-D'AUVERGNE
    Date de création : 02/02/2015
    Enseigne : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01319
    Adresse : 386 AVENUE DES FUSILLES 59450 SIN-LE-NOBLE
    Date de création : 19/01/2015
    Enseigne : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01301
    Adresse : 6 B RUE ALESSANDRO VOLTA 44470 CARQUEFOU
    Date de création : 01/12/2014
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01285
    Adresse : DOMAINE DE L'ESCAPADE 203 AVENUE PAUL JULLIEN 13100 LE THOLONET
    Date de création : 01/09/2014
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01277
    Adresse : 5 B RUE CLAUDE CHAPPE 69370 SAINT-DIDIER-AU-MONT-D'OR
    Date de création : 01/09/2014
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01269
    Adresse : 412 RUE PAQUETTE 62231 COQUELLES
    Date de création : 01/07/2014
    Nom commercial : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01251
    Adresse : POLE BTP - ESPACE CAPITOU 32 ALLEE SEBASTIEN VAUBAN 83600 FREJUS
    Date de création : 01/01/2014
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01186
    Adresse : MACH 8 AVENUE DES HAUTS GRIGNEUX 76420 BIHOREL
    Date de création : 01/12/2012
    Nom commercial : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01178
    Adresse : 7-9 7 RUE JEAN MERMOZ 13008 MARSEILLE
    Date de création : 01/11/2012
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01152
    Adresse : RN 193 - CASATORRA MAISON MAZZONI - LD SPEZZIALACCI 20620 BIGUGLIA
    Date de création : 01/04/2012
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01145
    Adresse : 9 ROUTE DE SEES 61200 ARGENTAN
    Date de création : 15/02/2012
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01137
    Adresse : CENTRE D'AFFAIRES DU TENENIO 10 RUE DOCTEUR JOSEPH AUDIC 56000 VANNES
    Date de création : 01/02/2012
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 01012
    Adresse : 4 RUE DU BOIS SAUVAGE 91000 EVRY-COURCOURONNES
    Date de création : 01/07/2010
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 00873
    Adresse : BAT A ZAC VALGORA 83160 LA VALETTE-DU-VAR
    Date de création : 01/01/2008
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 00832
    Adresse : IMMEUBLE LA ROTONDE 85 ALLEE DU MERLE 26500 BOURG-LES-VALENCE
    Date de création : 01/07/2007
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 00808
    Adresse : 58 RUE GENERAL CHANZY 76600 LE HAVRE
    Date de création : 15/05/2007
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 00758
    Adresse : IMMEUBLE ANTARES FUTUROSCOP AVENUE RENE MONORY 86360 CHASSENEUIL-DU-POITOU
    Date de création : 01/03/2007
    Nom commercial : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 00741
    Adresse : 16 RUE FREDERIC BASTIAT 87280 LIMOGES
    Date de création : 01/01/2007
    Nom commercial : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 00766
    Adresse : 28 A 30 28 CHEMIN DE SABALCE 64100 BAYONNE
    Date de création : 01/01/2007
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 00816
    Adresse : LE CITIS 1 AVENUE DE TSUKUBA 14200 HEROUVILLE-SAINT-CLAIR
    Date de création : 01/01/2007
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 00683
    Adresse : LE SIGNAL 159 ALLEE ALBERT SYLVESTRE 73000 CHAMBERY
    Date de création : 01/01/2006
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 00642
    Adresse : 1 RUE DE LA PADERNE 31170 TOURNEFEUILLE
    Date de création : 01/01/2006
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 00592
    Adresse : 12 RUE DES PEUPLIERS 92000 NANTERRE
    Date de création : 13/06/2005
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 00543
    Adresse : BP 51215 940 ROUTE DE L'AERODROME 84000 AVIGNON
    Date de création : 16/08/2004
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 00550
    Adresse : 494 RUE MAURICE SCHUMANN 30900 NIMES
    Date de création : 16/08/2004
    Nom commercial : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 00444
    Adresse : PARC CLUB MILLENAIRE BT 18 1025 AVENUE HENRI BECQUEREL 34000 MONTPELLIER
    Date de création : 10/12/2001
    Nom commercial : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 00345
    Adresse : LE FELIX FAURE CENTER 8 AVENUE FELIX FAURE 06000 NICE
    Date de création : 01/01/2001
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 00261
    Adresse : 24 RUE DES PETITES ECURIES 75010 PARIS
    Date de création : 01/01/2000
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 00121
    Adresse : 16 RUE DE LA REPUBLIQUE 95570 BOUFFEMONT
    Date de création : 01/06/1998
    Nom commercial : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    En activité

    401 449 855 00063
    Adresse : EUROPARC 131 CHEMIN DES BASSINS 94000 CRETEIL
    Date de création : 19/06/1995
    Nom commercial : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    Fermé

    401 449 855 01822
    Adresse : 5 B RUE DU PETIT ROBINSON 78350 JOUY-EN-JOSAS
    Date de création : 07/03/2022
    Date de clôture : 01/06/2024
  • Établissement secondaire

    Fermé

    401 449 855 01814
    Adresse : 3 RUE DE LA FERME 91320 WISSOUS
    Date de création : 07/03/2022
    Date de clôture : 31/10/2022
  • Établissement secondaire

    Fermé

    401 449 855 01723
    Adresse : 16 RUE DES CIGOGNES 67960 ENTZHEIM
    Date de création : 01/03/2021
    Date de clôture : 01/03/2021 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (71.12B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    401 449 855 01731
    Adresse : LD LE GRAND BEAUREGARD RD2001 1197 ROUTE DU MAHURY (RD1) 97354 REMIRE-MONTJOLY
    Date de création : 22/02/2021
    Date de clôture : 01/04/2022 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    401 449 855 01673
    Adresse : CENTRE COMMERCIAL MILENIS ZAC DE CITE DOTHEMARE 97139 LES ABYMES
    Date de création : 19/10/2020
    Date de clôture : 01/02/2024 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    401 449 855 01608
    Adresse : BATIMENT C QUARTIER EUROPE 49 AVENUE DE LA DIVISION LECLERC 92290 CHATENAY-MALABRY
    Date de création : 01/10/2019
    Date de clôture : 02/10/2023 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    401 449 855 01566
    Adresse : 19 IMPASSE DU CALVAIRE 97434 SAINT-PAUL
    Date de création : 04/02/2019
    Date de clôture : 31/08/2022
    Enseigne : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    Fermé

    401 449 855 01558
    Adresse : PAE DE DEGRAS DES CANNES 36 RUE DE L’INDUSTRIE 97354 REMIRE-MONTJOLY
    Date de création : 01/11/2018
    Date de clôture : 22/02/2021 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    401 449 855 01533
    Adresse : 29 AVENUE FRANCOIS VERDIER 81000 ALBI
    Date de création : 20/09/2018
    Date de clôture : 30/11/2022
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (71.12B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    401 449 855 01574
    Adresse : BATIMENT C 8 RUE DE FRANCHE-COMTE 25480 ECOLE-VALENTIN
    Date de création : 01/06/2018
    Date de clôture : 15/12/2024
    Enseigne : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    Fermé

    401 449 855 01483
    Adresse : BUREAU 405 75 BOULEVARD MARIE ET ALEXANDRE OYON 72100 LE MANS
    Date de création : 01/03/2018
    Date de clôture : 01/12/2019 et transféré vers un autre établissement
    Enseigne : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    Fermé

    401 449 855 01475
    Adresse : ZAC ECOPARC 2 27400 HEUDEBOUVILLE
    Date de création : 01/01/2018
    Date de clôture : 01/06/2019 et transféré vers un autre établissement
    Enseigne : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    Fermé

    401 449 855 01467
    Adresse : LA BRETAGNE 28 C CHEMIN DE LA FERME 97490 SAINT-DENIS
    Date de création : 01/08/2017
    Date de clôture : 04/02/2019 et transféré vers un autre établissement
    Enseigne : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    Fermé

    401 449 855 01418
    Adresse : 4 AVENUE DU MONT THABOR 20090 AJACCIO
    Date de création : 01/03/2017
    Date de clôture : 01/02/2020 et transféré vers un autre établissement
    Enseigne : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    Fermé

    401 449 855 01426
    Adresse : ZAC DU MOULIN BOULEVARD DUHAMEL DU MONCEAU 45160 OLIVET
    Date de création : 01/03/2017
    Date de clôture : 01/03/2020 et transféré vers un autre établissement
    Enseigne : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    Fermé

    401 449 855 01400
    Adresse : ZONE ARTISANALE LA LANDETTE 12 RUE GUTENBERG 85190 VENANSAULT
    Date de création : 02/01/2017
    Date de clôture : 01/04/2022
    Enseigne : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    Fermé

    401 449 855 01392
    Adresse : VALPARC 10 RUE DE FRANCHE-COMTE 25480 ECOLE-VALENTIN
    Date de création : 17/03/2016
    Date de clôture : 01/06/2018 et transféré vers un autre établissement
    Enseigne : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    Fermé

    401 449 855 01384
    Adresse : 23 AVENUE FELIX LOUAT 60300 SENLIS
    Date de création : 17/03/2016
    Date de clôture : 01/12/2019 et transféré vers un autre établissement
    Enseigne : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    Fermé

    401 449 855 01376
    Adresse : BAT B 231 AVENUE DE PARME 01000 BOURG-EN-BRESSE
    Date de création : 01/12/2015
    Date de clôture : 01/11/2018 et transféré vers un autre établissement
    Enseigne : QUALICONSULT
  • Établissement secondaire

    Fermé

    401 449 855 01368
    Adresse : ZA MERMOZ 13 RUE MONTGOLFIER 68127 SAINTE-CROIX-EN-PLAINE
    Date de création : 24/11/2015
    Date de clôture : 28/02/2025 et transféré vers un autre établissement
    Enseigne : QUALICONSULT
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    Voir plus

Etablissements de l'entreprise QUALICONSULT

Finances de QUALICONSULT

Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) 109M 110M 101M 99,1M
Marge brute (€) 110M 136M 102M 100M
EBITDA - EBE (€) 4,91M 10,5M 5,53M 5,81M
Résultat d'exploitation (€) 944K 11,8M 2,5M 3,39M
Résultat net (€) -542K 6,07M -4,1M 3,04M
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de croissance du CA (%) -0,8 9,2 1,7 2
Taux de marge brute (%) 101 124 102 101
Taux de marge d'EBITDA (%) 4,5 9,6 5,5 5,9
Taux de marge opérationnelle (%) 0,9 10,7 2,5 3,4
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) -8,15M -15,8M -20,7M -20,2M
BFR exploitation (€) 77,5M 52,9M 33,4M 33,7M
BFR hors exploitation (€) -85,7M -68,7M -54,1M -53,9M
BFR (j de CA) -27,3 -52,5 -74,8 -74,6
BFR exploitation (j de CA) 260 176 121 124
BFR hors exploitation (j de CA) -287 -228 -196 -199
Délai de paiement clients (j) 351 234 172 169
Délai de paiement fournisseurs (j) 198 154 127 116
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) 4,59M 37,3M -1,02M 5,83M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4,2 33,9 -1 5,9
Fonds de roulement net global (€) -2,97M -61K -14,7M -14,9M
Couverture du BFR 0,4 0 0,7 0,7
Trésorerie (€) 5,19M 15,8M 5,93M 5,33M
Dettes financières (€) 7,72M 9,5M 300 8,89K
Capacité de remboursement 0,6 -0,2 5,8 -0,9
Ratio d'endettement (Gearing) 2,1 -1,2 2,5 -1,1
Autonomie financière (%) 0,7 3,2 -1,8 3,6
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0,5 -0,6 -1,1 -0,9
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
État des dettes à 1 an au plus (€) 150M 128M 103M
Liquidité générale 1 1 0,9
Couverture des dettes 13,7 -5,8 -6 -8
Fonds propres (€) 1,19M 5,21M -2,36M 4,78M
Rentabilité 2024 2023 2022 2021
Marge nette (%) -0,5 5,5 -4,1 3,1
Rentabilité sur fonds propres (%) -45,3 116 174 63,5
Rentabilité économique (%) -0,3 3,8 -3,2 2,3
Valeur ajoutée (€) 59,6M 69,6M 60,4M 61,5M
Valeur ajoutée / CA (%) 54,7 63,3 59,9 62,1
Structure d'activité 2024 2023 2022 2021
Salaires et charges sociales (€) 52,1M 54,8M 52M 52M
Salaires / CA (%) 47,8 49,8 51,6 52,5
Impôts et taxes (€) 2,92M 2,84M 2,85M 3,46M
Chiffre d'affaires à l'export (€) 4,88M 0 1,26M

Dirigeants et représentants de QUALICONSULT

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de QUALICONSULT

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de QUALICONSULT

    • Copie des statuts mis à jour
    17/06/2025
    • Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
    • PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
    30/05/2025
    • Document inconnu
    03/07/2024
    • Document inconnu
    26/06/2024
    • Document inconnu
    12/07/2023
    • Document inconnu
    12/07/2023
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    23/09/2022
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Fin de mission de commissaire aux comptes titulaire
      • Nomination de commissaire aux comptes titulaire
    03/07/2019
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Changement de président
    30/01/2019
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    05/07/2018
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    26/05/2017
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Changement de président
    26/04/2017
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • à compter du 14/12/2016
    28/12/2016
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Transfert du siège social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Statuts mis à jour
    01/06/2015
    • Document inconnu
    03/09/2013
    • Document inconnu
    08/06/2010
    • Document inconnu
    08/06/2010
    • Document inconnu
    15/01/2010
    • Document inconnu
    22/06/2004
    • Document inconnu
    17/09/2002
    • Document inconnu
    30/01/1996
    • Document inconnu
    26/12/1995
    • Document inconnu
    17/11/1995
    • Document inconnu
    29/06/1995

Comptes annuels de QUALICONSULT

  • Comptes sociaux 2024 18/04/2025
  • Comptes sociaux 2023 03/07/2024
  • Comptes sociaux 2021 15/06/2022
  • Comptes sociaux 2020 23/07/2021
  • Comptes sociaux 2019 30/10/2020
  • Comptes sociaux 2018 26/06/2019
  • Comptes sociaux 2017 04/06/2018
  • Comptes sociaux 2016 24/05/2017

Annonces BODACC de QUALICONSULT

  • MODIFICATION 02/06/2025
    RCS de Versailles
    Dénomination : QUALICONSULT
    Adresse : Batiment E 1 Bis Rue du Petit Clamart 78140 Vélizy-Villacoublay
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : EOZENOU Philippe, Alexandre, Joseph ; Commissaire aux comptes titulaire : GODET Pierre ; Commissaire aux comptes titulaire : AUDY ET ASSOCIES ; Commissaire aux comptes suppléant : AKELYS
    Bodacc B n°20250105, annonce n°6545
  • CHANGEMENT DE DIRIGEANT
    16/05/2025
    Dénomination : QUALICONSULT
    Journal : mesinfos.fr/semaine-ile-de-france
    « QUALICONSULT », SASU au capital de 1.440.000,00 €, siège social : 1 bis rue du Petit Clamart - Bât. E 78140 Vélizy-Villacoublay, 401 449 855 R.C.S. Versailles. Suivant décisions de l'associé unique en date du 16/05/2025, il a été décidé de nommer en qualité de Président M. Philippe EOZENOU, 10 avenue Dorian 75012 Paris en remplacement de M. Antoine BOU CHEBEL.
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/04/2025
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2024
    Adresse : Batiment E 1 Bis Rue du Petit Clamart 78140 Vélizy-Villacoublay
    Bodacc C n°20250079, annonce n°9220
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/07/2024
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : Batiment E 1 Bis Rue du Petit Clamart 78140 Vélizy-Villacoublay
    Bodacc C n°20240129, annonce n°7887
  • MODIFICATION DU CAPITAL
    03/07/2024
    Dénomination : QUALICONSULT
    Journal : mesinfos.fr/semaine-ile-de-france
    'QUALICONSULT ', SASU au capital de 1.440.000 €, siège social: Bâtiment E - 1B rue du petit clamart 78140 Velizy-Villacoublay, 401 449 855 RCS Versailles. Suivant décisions de l'associé unique en date du 29/12/2023, il a été décidé d'une part, d'augmenter le capital social de 1.500.000 € afin de porter ce dernier à 2.940.000 €, et d'autre part, de réduire le capital social d'un montant de 1.500.000 € afin de ramener ce dernier à 1.440.000 €.
  • MODIFICATION 28/06/2024
    RCS de Versailles
    Dénomination : QUALICONSULT
    Adresse : Batiment E 1 Bis Rue du Petit Clamart 78140 Vélizy-Villacoublay
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : BOU CHEBEL Antoine ; Commissaire aux comptes titulaire : GODET Pierre ; Commissaire aux comptes titulaire : AUDY ET ASSOCIES ; Commissaire aux comptes suppléant : AKELYS
    Bodacc B n°20240124, annonce n°1445
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT DE CAC
    25/06/2024
    Dénomination : QUALICONSULT
    Journal : mesinfos.fr/semaine-ile-de-france
    « QUALICONSULT », SASU au capital de 1.440.000,00 €, siège social : 1 bis rue du Petit Clamart - Bât. E - Velizy Plus 78140 Vélizy-Villacoublay, 401 449 855 R.C.S. Versailles. Suivant extrait des décisions de l'associé unique en date du 18/06/2024, il a été décidé de nommer en qualité de commissaires aux comptes suppléant, la SELAS 'AKELYS ', sise 19 avenue de Messine 75008 Paris, 652 008 939 RCS Paris, en lieu et place de Marc LEBLANC.
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/10/2023
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : Batiment E 1 Bis Rue du Petit Clamart 78140 Vélizy-Villacoublay
    Bodacc C n°20230210, annonce n°5868
  • MODIFICATION 15/07/2023
    RCS de Versailles
    Dénomination : QUALICONSULT
    Adresse : Batiment E 1 Bis Rue du Petit Clamart 78140 Vélizy-Villacoublay
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : BOU CHEBEL Antoine ; Commissaire aux comptes titulaire : GODET Pierre ; Commissaire aux comptes titulaire : AUDY ET ASSOCIES ; Commissaire aux comptes suppléant : LEBLANC Marc
    Bodacc B n°20230135, annonce n°1811
  • CONTINUATION D'ACTIVITÉ MALGRÉ PERTES
    11/07/2023
    Dénomination : QUALICONSULT
    Journal : semaine-ile-de-france.fr
    « QUALICONSULT », SASU au capital de 1.440.000,00 €, siège social : 1 bis rue du Petit Clamart - Bât. E - 78140 Vélizy-Villacoublay, 401 449 855 R.C.S. Versailles. Suivant extrait du procès-verbal des décisions de l'associé unique en date du 27/06/2023, il a été décidé d'une part, de la continuation de la société malgré un actif net inférieur à la moitié du capital social, et d'autre part, de nommer en qualité de Président, Antoine BOU CHEBEL demeurant 25 rue de Lisieux 92340 Bourg la Reine, en lieu et place de Philippe EOZENOU, démissionnaire.
  • MODIFICATION 11/09/2022
    RCS de Versailles
    Dénomination : QUALICONSULT
    Adresse : Batiment E 1 Bis Rue du Petit Clamart 78140 Vélizy-Villacoublay
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : EOZENOU Philippe ; Commissaire aux comptes titulaire : GODET Pierre ; Commissaire aux comptes titulaire : AUDY ET ASSOCIES ; Commissaire aux comptes suppléant : LEBLANC Marc
    Bodacc B n°20220176, annonce n°1275
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/06/2022
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : Batiment E 1 Bis Rue du Petit Clamart 78140 Vélizy-Villacoublay
    Bodacc C n°20220118, annonce n°6939
  • CHANGEMENT DE DIRIGEANT
    13/06/2022
    Dénomination : QUALICONSULT
    Journal : semaine-ile-de-france.fr
    « QUALICONSULT », SASU au capital de 1.440.000,00 €, siège social : 1 bis rue du Petit Clamart - Bât. E - Velizy Plus 78140 Vélizy-Villacoublay, 401 449 855 R.C.S. Versailles. Suivant décisions de l'associé unique en date du 19/05/2022, il a été décidé de nommer en qualité d'administrateur Karine MIQUEL, demeurant 19 traverse Jules Guesde - 92100 Boulogne-Billancourt.
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/07/2021
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : Batiment E 1 Bis Rue du Petit Clamart 78140 Vélizy-Villacoublay
    Bodacc C n°20210144, annonce n°6069
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/11/2020
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : Batiment E 1 Bis Rue du Petit Clamart 78140 Vélizy-Villacoublay
    Bodacc C n°20200214, annonce n°4444
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/07/2019
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : Bâtiment E 1 Bis Rue du Petit Clamart 78140 Vélizy-Villacoublay
    Bodacc C n°20190130, annonce n°9393
  • MODIFICATION 05/07/2019
    RCS de Versailles
    Dénomination : QUALICONSULT
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : AUDOUY Emmanuel en fonction le 13 Août 2015 ; Commissaire aux comptes suppléant : LEBLANC Marc en fonction le 05 Juillet 2018 ; Commissaire aux comptes titulaire : GODET Pierre en fonction le 05 Juillet 2018 ; Administrateur : BOURLON Christophe en fonction le 05 Juillet 2018 ; Président Administrateur : EOZENOU Philippe en fonction le 30 Janvier 2019 ; Administrateur : AUDOUY Alain en fonction le 30 Janvier 2019 ; Commissaire aux comptes titulaire : AUDY ET ASSOCIES en fonction le 03 Juillet 2019
    Bodacc B n°20190128, annonce n°1400
  • MODIFICATION 01/02/2019
    RCS de Versailles
    Dénomination : QUALICONSULT
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : AUDOUY Emmanuel en fonction le 13 Août 2015 ; Commissaire aux comptes titulaire : AKELYS en fonction le 13 Août 2015 ; Commissaire aux comptes suppléant : LEBLANC Marc en fonction le 05 Juillet 2018 ; Commissaire aux comptes titulaire : GODET Pierre en fonction le 05 Juillet 2018 ; Administrateur : BOURLON Christophe en fonction le 05 Juillet 2018 ; Président Administrateur : EOZENOU Philippe en fonction le 30 Janvier 2019 ; Administrateur : AUDOUY Alain en fonction le 30 Janvier 2019
    Bodacc B n°20190023, annonce n°1556
  • MODIFICATION AUTRE
    29/01/2019
    Dénomination : QUALICONSULT
    Journal : La Semaine de l'Ile-de-France
    « QUALICONSULT », SAS au capital de 1.440.000 €, siège social : 1 bis rue du Petit Clamart - Bât. E - Velizy Plus 78140 Vélizy-Villacoublay, 401 449 855 R.C.S. Versailles. Suivant décision de l'associé unique en date du 08/10/2018, il a été décidé :
    - de nommer en qualité de Président et membre du conseil d?administration, Philippe Alexandre EOZENOU demeurant 10 avenue Dorian 75012 PARIS, en lieu et place de Pierre-Guillaume LANSIAUX, démissionnaire de tous ses mandats,
    - de nommer en qualité d?administrateur Alain AUDOUY, demeurant 72 avenue d?Iéna 75116 Paris.
  • MODIFICATION 08/07/2018
    RCS de Versailles
    Dénomination : QUALICONSULT
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : AUDOUY Alain en fonction le 13 Août 2015 ; Administrateur : AUDOUY Emmanuel en fonction le 13 Août 2015 ; Commissaire aux comptes titulaire : AKELYS en fonction le 13 Août 2015 ; Président Administrateur : LANSIAUX Pierre-Guillaume modification le 26 Mai 2017 ; Commissaire aux comptes suppléant : LEBLANC Marc en fonction le 05 Juillet 2018 ; Commissaire aux comptes titulaire : GODET Pierre en fonction le 05 Juillet 2018 ; Administrateur : BOURLON Christophe en fonction le 05 Juillet 2018
    Bodacc B n°20180129, annonce n°2078
  • MODIFICATION AUTRE
    03/07/2018
    Dénomination : QUALICONSULT
    Journal : La Semaine de l'Ile-de-France
    « QUALICONSULT », SAS au capital de 1.440.000 €, siège social : 1 bis rue du Petit Clamart - Bât. E - Velizy Plus 78140 Vélizy-Villacoublay, 401 449 855 R.C.S. Versailles. Suivant extrait du procès-verbal des décisions de l?associé unique en date du 25/05/2018, il a été :
    - décidé de nommer en qualité d?administrateur Christophe BOURLON demeurant 1 rue Etienne Jules Marey 78390 Bois d?Arcy, en lieu et place de Xavier AUDOUY, démissionnaire,
    - décidé de nommer en qualité de Co-commissaire aux comptes titulaire, Pierre GODET demeurant 19 avenue de Messine 75008 Paris,
    - décidé de nommer en qualité de commissaire aux comptes suppléant, Marc LEBLANC sis 19 avenue de Messine 75008 Paris,
    - pris acte d?une part, de la fin de mandat de commissaire aux comptes suppléant de Philippe FERRAND et d?autre part de la fin de mandat d?administrateur de Alain AUDOUY.
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/06/2018
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : Bâtiment E 1 Bis Rue du Petit Clamart 78140 Vélizy-Villacoublay
    Bodacc C n°20180110, annonce n°2653
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/06/2017
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : Bâtiment E 1 Bis Rue du Petit Clamart 78941 Velizy Villacoublay Cedex
    Bodacc C n°20170047, annonce n°6502
  • MODIFICATION 31/05/2017
    RCS de Versailles
    Dénomination : QUALICONSULT
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Administrateur : AUDOUY Alain en fonction le 13 Août 2015 ; Administrateur : AUDOUY Xavier en fonction le 13 Août 2015 ; Administrateur : AUDOUY Emmanuel en fonction le 13 Août 2015 ; Commissaire aux comptes suppléant : FERRAND Philippe en fonction le 13 Août 2015 ; Commissaire aux comptes titulaire : AKELYS en fonction le 13 Août 2015 ; Président Administrateur : LANSIAUX Pierre-Guillaume modification le 26 Mai 2017
    Bodacc B n°20170103, annonce n°1511
  • MODIFICATION AUTRE
    30/05/2017
    Dénomination : QUALICONSULT
    Journal : La Semaine de l'Ile-de-France
    'QUALICONSULT', SAS au capital de 1.440.000 €, siège social : 1 bis rue du petit Clamart - Bâtiment E Vélizy Plus 78140 Vélizy Villacoublay, 401 449 855 RCS Versailles. Suivant extrait du procès-verbal des décisions de l'associé unique en date du 25/04/2017, il a été décidé de nommer en qualité d'administrateur, Jean-Guillaume LANSIAUX demeurant 57 ter avenue Paul Doumer 91160 Saulx les Chartreux.
  • MODIFICATION 30/04/2017
    RCS de Versailles
    Dénomination : QUALICONSULT
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Président : PROTAIS Jean-Christophe en fonction le 13 Août 2015 ; Administrateur : AUDOUY Alain en fonction le 13 Août 2015 ; Administrateur : AUDOUY Xavier en fonction le 13 Août 2015 ; Administrateur : AUDOUY Emmanuel en fonction le 13 Août 2015 ; Commissaire aux comptes suppléant : FERRAND Philippe en fonction le 13 Août 2015 ; Commissaire aux comptes titulaire : AKELYS en fonction le 13 Août 2015 ; Président : LANSIAUX Pierre-Guillaume en fonction le 26 Avril 2017
    Bodacc B n°20170084, annonce n°1137
  • MODIFICATION AUTRE
    25/04/2017
    Dénomination : QUALICONSULT
    Journal : La Semaine de l'Ile-de-France
    « QUALICONSULT », SASU au capital de 1.440.000 €, siège social : 1 bis rue du Petit Clamart – Bâtiment E – 78941 Vélizy Villacoublay, 401 449 855 RCS Versailles. Suivant décisions de l'associé unique en date du 31/03/2017, il a été décidé, d'une part, de nommer en qualité de Président Pierre-Guillaume LANSIAUX demeurant 57 ter avenue Paul Doumer 91160 Saulx les Chartreux, en lieu et place de Jean-Christophe PROTAIS, démissionnaire, et il à été pris acte, d'autre part, de la démission de Philippe TAILLANDIER de son mandat d'administrateur.
  • MODIFICATION AUTRE
    03/01/2017
    Dénomination : QUALICONSULT
    Journal : La Semaine de l'Ile-de-France
    « QUALICONSULT », SAS au capital de 1.440.000 €, siège social : 1 bis rue du Petit Clamart – Bâtiment E – 78140 Vélizy-Villacoublay, 401 449 855 RCS Versailles. Suivant réunion du Conseil d'Administration en date du 19/12/2016, il a été pris acte de la démission de Pierre DHERS de ses fonctions d'Administrateur avec effet au 14/12/2016.
  • MODIFICATION 31/12/2016
    RCS de Versailles
    Dénomination : QUALICONSULT
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Président : PROTAIS Jean-Christophe en fonction le 13 Août 2015 ; Administrateur : AUDOUY Alain en fonction le 13 Août 2015 ; Administrateur : AUDOUY Xavier en fonction le 13 Août 2015 ; Administrateur : PROTAIS Jean-Christophe en fonction le 13 Août 2015 ; Administrateur : AUDOUY Emmanuel en fonction le 13 Août 2015 ; Administrateur : TAILLANDIER Philippe en fonction le 13 Août 2015 ; Commissaire aux comptes suppléant : FERRAND Philippe en fonction le 13 Août 2015 ; Commissaire aux comptes titulaire : AKELYS en fonction le 13 Août 2015
    Bodacc B n°20160256, annonce n°1073
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/04/2016
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : Bâtiment E 1 Bis Rue du Petit Clamart 78941 Velizy Villacoublay Cedex
    Bodacc C n°20160043, annonce n°8027
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/06/2015
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 8 rue Jean Goujon 75008 Paris
    Bodacc C n°20150052, annonce n°5652
  • MODIFICATION 10/06/2015
    RCS de Versailles
    Dénomination : QUALICONSULT
    Adresse : Bâtiment E 1 Bis Rue du Petit Clamart 78140 Vélizy-Villacoublay
    Description : Modification de l'adresse du siège.
    Bodacc B n°20150109, annonce n°3646
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/08/2014
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 8 rue Jean Goujon 75008 Paris
    Bodacc C n°20140058, annonce n°11092
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/10/2013
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 8 rue Jean Goujon 75008 Paris
    Bodacc C n°20130079, annonce n°8328
  • MODIFICATION 18/09/2013
    RCS de Paris
    Dénomination : QUALICONSULT
    Capital : 1 440 000,00 €
    Adresse : 8 rue Jean Goujon 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Mader, Bernard, nomination de l'Administrateur : Taillandier, Philippe, Commissaire aux comptes titulaire partant : KPMG AUDIT, nomination du Commissaire aux comptes titulaire : AKELYS, Commissaire aux comptes suppléant partant : Thouvenel, Eric, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : Ferrand, Philippe
    Bodacc B n°20130180, annonce n°2000
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/08/2012
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 8 rue Jean Goujon 75008 Paris
    Bodacc C n°20120050, annonce n°8599
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/08/2011
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 8 rue Jean Goujon 75008 Paris
    Bodacc C n°20110049, annonce n°6001
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/09/2010
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 8 R JEAN GOUJON 75008 PARIS
    Bodacc C n°20100051, annonce n°6913
  • MODIFICATION 24/06/2010
    RCS de Paris
    Dénomination : QUALICONSULT
    Capital : 1 440 000,00 €
    Adresse : 8 rue Jean Goujon 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Président : Protais, Jean-Christophe, modification de l'Administrateur Audouy, Alain, nomination de l'Administrateur : Audouy, Emmanuel, nomination de l'Administrateur : Mader, Bernard
    Bodacc B n°20100121, annonce n°2062
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/02/2010
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 8 R JEAN GOUJON 75008 PARIS
    Bodacc C n°20100008, annonce n°2244
  • MODIFICATION 04/02/2010
    RCS de Paris
    Dénomination : QUALICONSULT
    Capital : 1 440 000,00 €
    Adresse : 8 rue Jean Goujon 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant partant : Henri, Christian, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : Thouvenel, Eric
    Bodacc B n°20100024, annonce n°1226
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/12/2008
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 8 rue Jean Goujon 75008 Paris
    Bodacc C n°20080110, annonce n°5986
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/01/2008
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2006
    Adresse : 8 rue Jean Goujon 75008 Paris
    Bodacc C n°20080003, annonce n°5781

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    Montant : 1 200 000,00 € · Notifié le : 13/05/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPHLM OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LIMOGES METROPOLE

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  • Objet : PRESTATIONS DE CONTROLES TECHNIQUES ET DIAGNOSTICS POUR DES OPERATIONS DE TRAVAUX SUPERIEURES A 500 000 EUROS HT

    Montant : 1 800 000,00 € · Notifié le : 02/04/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA SAVOIE

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  • Objet : Frais intellectuels

    Montant : 82 801,40 € · Notifié le : 19/03/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYND INTERCOM GESTION COLLEGE DE RAUZAN

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  • Objet : MISSION CSPC OPERATION DE DECONSTRUCTION RECONSTRUCTION DE 3 ECOLES DANS LE CADRE DU DISPOSITIF CITES EDUCATIVES AU SEIN DU QUARTIER DE VAL FOURREE LOT 2 MISSION DE CONTROLE TECHNIQUE

    Montant : 44 240,00 € · Notifié le : 11/03/2025 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MANTES LA JOLIE

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  • Objet : lot 4:Prestation de contrôle technique pour la réalisation de travaux

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 21/02/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE

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  • Objet : Mission de contrôleur technique pour la construction d'une salle multisports

    Montant : 12 975,00 € · Notifié le : 18/02/2025 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT-JULIEN-DE-CONCELLES

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  • Objet : Opération d'aménagement de la Porte de Montreuil - Mission de contrôle technique

    Montant : 132 250,00 € · Notifié le : 17/02/2025 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SEMAPA SOC ETUDE MAITRISE OUVRAGE AMENAGEMENT PARISIENNE

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  • Objet : ACCORD-CADRE - CONSEILS ET AVIS TECHNIQUES POUR DES PETITS TRAVAUX SUR L'ENSEMBLE DU PATRIMOINE DE GRANDLYON HABITAT

    Montant : 49 999,00 € · Notifié le : 31/01/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH GRANDLYON HABITAT - OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT

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  • Objet : Missions de contrôle technique des bâtiments de la ville de Lyon et du CCAS de Lyon - Lot 1 : secteur 1er, 2ème, et 4ème arrondissements

    Montant : 1 260 000,00 € · Notifié le : 19/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

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  • Objet : PRESTATIONS DE CONTROLE TECHNIQUE CONSTRUCTION

    Montant : 220 998,00 € · Notifié le : 12/12/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

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  • Objet : Accord cadre pour la réalisation de missions de Contrôle Technique pour des travaux de construction et réhabilitation de bâtiments

    Montant : 800 000,00 € · Notifié le : 28/11/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : FINISTERE HABITAT

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    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 21/11/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

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    Statut : Appel d'offres ouvert

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    Statut : Appel d'offres ouvert

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    Montant : 660 000,00 € · Notifié le : 09/08/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE NIMES

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  • Objet : AC A BDC QUALICONSULT - LOT 1 MISSIONS DE CONTROLE TECHNIQUE

    Montant : 660 000,00 € · Notifié le : 09/08/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNAUTE AGGLO NIMES METROPOLE

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  • Objet : AC A BDC QUALICONSULT - LOT 1 MISSIONS DE CONTROLE TECHNIQUE

    Montant : 660 000,00 € · Notifié le : 09/08/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNAUTE AGGLO NIMES METROPOLE

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  • Objet : AC A BDC QUALICONSULT - LOT 1 MISSIONS DE CONTROLE TECHNIQUE

    Montant : 66 000,00 € · Notifié le : 09/08/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNAUTE AGGLO NIMES METROPOLE

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    Montant : 7 240,00 € · Notifié le : 23/07/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VIGNEMONT

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    Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 09/07/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CTRE TOULOUSAIN DES MAISONS DE RETRAITE

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    Montant : 6 800,00 € · Notifié le : 16/06/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : CA ROCHEFORT OCEAN

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    Montant : 31 008,00 € · Notifié le : 10/06/2024 · Durée : 6 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L'EURE ET LOIR

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  • Objet : Mission de contrôle technique portant sur les travaux de reconstruction de la station d'épuration de Maignelay Montigny

    Montant : 16 060,00 € · Notifié le : 15/05/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PLATEAU PICARD

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  • Objet : Contrôle Technique (CT) concernant la réhabilitation et l'extension d'un ensemble bâti en Centre d'Incendie et de Secours à MOUCHARD.

    Montant : 3 610,00 € · Notifié le : 06/05/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

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  • Objet : MISSION DE CT POUR INSTALLATION DE CENTRALES PHOTOVOLTAIQUES SUR BAT PUBLIC

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 06/05/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCEDA COMMUNAUTE DE COMMUNES ENTRE DORE ET ALLIER

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  • Objet : Mission de contrôle technique pour la construction du centre de secours 4 travées de JOUY

    Montant : 7 955,00 € · Notifié le : 03/05/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L'EURE ET LOIR

    En savoir plus
  • Objet : MISSIONS DE CONTROLE TECHNIQUE

    Montant : 260 000,00 € · Notifié le : 03/05/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SANARY SUR MER

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  • Objet : Contrôle Technique pour la restructuration du bâtiment administratif du ST6

    Montant : 30 982,00 € · Notifié le : 17/04/2024 · Durée : 4 ans

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    Acheteur : CUB BORDEAUX METROPOLE

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  • Objet : Confortement de la digue de Bègles

    Montant : 15 200,00 € · Notifié le : 17/04/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CUB BORDEAUX METROPOLE

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  • Objet : PRESTATION DE CT POUR CPI ST MARTIN VESUBIE

    Montant : 14 350,00 € · Notifié le : 17/04/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

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  • Objet : Missions de contrôle technique pour les opérations de travaux menées dans les bâtiments communaux de la Ville du Mans pour 4 ans

    Montant : 370 000,00 € · Notifié le : 16/04/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DU MANS

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  • Objet : Missions de contrôle technique pour les opérations de travaux menées dans les bâtiments communautaires de Le Mans Métropole pour 4 ans

    Montant : 309 000,00 € · Notifié le : 12/04/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : LE MANS METROPOLE COMMUNAUTE URBAINE

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  • Objet : PRESTATIONS DE COORDINATION N MATEIRE DE SECURITE ET DE SANTE DES TRAVAILLEURS

    Montant : 132 000,00 € · Notifié le : 11/04/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D'AMBOISE

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  • Objet : DIAGNOSTICS IMMOBILIERS DIAGNOSTICS TECHNIQUES CONTROLES TECHNIQUES ET COORDINATION SPS

    Montant : 720 000,00 € · Notifié le : 08/04/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT-NAZAIRE

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  • Objet : MISSIONS DE CONTROLES TECHNIQUES

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 08/04/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE PORNICHET

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  • Objet : DIAGNOSTICS IMMOBILIERS DIAGNOSTICS TECHNIQUES CONTROLES TECHNIQUES ET COORDINATION SPS

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 08/04/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CARENE COMMUNAUTE D'AGGLO DE LA REGION NAZAIRIENNE ET DE L'ESTUAIRE

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  • Objet : LOT 3 : MISSIONS DE CONTROLES TECHNIQUES

    Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 05/04/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE TRIGNAC

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  • Objet : Contrôle technique - Réhabilitation Groupe Scolaire Franklin-Raspail

    Montant : 14 870,00 € · Notifié le : 02/04/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SOTTEVILLE LES ROUEN

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  • Objet : Choix du Contrôleur Technique pour la réhabilitation de 45 logements collectifs et 12 logements individuels Rues Edgard Degas et Charles Pranard à ROUBAIX

    Montant : 15 950,00 € · Notifié le : 26/03/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPH DU NORD OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DU NORD

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  • Objet : Contrôle technique des travaux d'amélioration et d'économies d'énergies de 122 logements rue Marcel Defrance à La Chapelle Saint Luc (10600)

    Montant : 4 945,00 € · Notifié le : 25/03/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH TROYES AUBE HABITAT

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  • Objet : Mission de contrôle technique portant sur les travaux de réaménagement de l'école maternelle et l'extension du périscolaire pour l'intégration de la salle de motricité à ACY EN MULTIEN (60)

    Montant : 8 110,00 € · Notifié le : 11/03/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D'ACY EN MULTIEN

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  • Objet : Lot no1 : Missions de contrôle technique dans le cadre de travaux de construction et de réhabilitation

    Montant : 192 000,00 € · Notifié le : 06/03/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE TROYES

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  • Objet : 01240144 - Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande relatif aux missions de contrôle technique lors de travaux de construction et de réhabilitation et missions de vérification et d’assistance technique ; Lot n°1 : Missions de contrôle technique (

    Montant : 192 000,00 € · Notifié le : 06/03/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE TROYES

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  • Objet : Mission de contrôle technique pour la mise en accessibilité de la médiathèque

    Montant : 3 900,00 € · Notifié le : 20/02/2024 · Durée : 1 mois

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : COMMUNE DE LANCON PROVENCE

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  • Objet : Mission de contrôle technique portant sur les travaux de rénovation énergétique de l'école à BERNEUIL EN BRAY (60)

    Montant : 3 300,00 € · Notifié le : 19/02/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BERNEUIL EN BRAY

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  • Objet : MISSION DE CONTROLE TECHNIQUE pour Opération de conception-réalisation du pôle d'équipements culturels et éducatifs - Quartier des Bâtes à Dreux<br />

    Montant : 55 510,00 € · Notifié le : 16/02/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE DREUX

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  • Objet : Missions de contrôle technique (CT)

    Montant : 106 000,00 € · Notifié le : 08/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA MACONNAIS BEAUJOLAIS AGGLOMERATION

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  • Objet : Missions de contrôle technique pour des opérations de travaux dans des bâtiments neufs et existants de Tisséo Collectivités Cadre

    Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 07/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : TISSEO COLLECTIVITES SMTCAT

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  • Objet : Missions de contrôle technique pour des opérations de travaux dans des bâtiments neufs et existants de Tisséo Collectivités

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 07/02/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : TISSEO COLLECTIVITES SMTCAT

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  • Objet : Missions de coordination SPS en catégories II et III phases conception et réalisation

    Montant : 280 000,00 € · Notifié le : 06/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SIAH S.MIXTE POUR L'AMENAGEMENT HYDRAULIQUE DES VALLEES DU CROULT ET DU PETIT ROSNE

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  • Objet : Mission de Contrôle Technique portant sur les travaux de rénovation énergétique du groupe scolaire de CATENOY (60)

    Montant : 6 275,00 € · Notifié le : 06/02/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CATENOY

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  • Objet : ACCORD CADRE DE SERVICES - LOT 1 : MISSIONS DE CONTROLE ET DIAGNOSTIC TECHNIQUE

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 30/01/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE TARBES

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  • Objet : Bureau de contrôle - Rénovation du gymnase Grand Parc I

    Montant : 15 853,80 € · Notifié le : 25/01/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : COMMUNE DE BORDEAUX

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  • Objet : Prestations intellectuelles pour des opérations de construction neuve, restructuration, réhabilitation, entretien et gros travaux, démolition/désamiantage/dépollution, pour l'OPH de la Somme.

    Montant : 1 500 000,00 € · Notifié le : 09/01/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPH DE LA SOMME OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA SOMME

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  • Objet : 18_CREPS_PPI_AC_CT

    Montant : 500 000,00 € · Notifié le : 08/01/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION CENTRE-VAL DE LOIRE

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  • Objet : MISSION CONTROLE TECHNIQUE LOT 1

    Montant : 1 000 000,00 € · Notifié le : 13/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE GENNEVILLIERS

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  • Objet : Mission de CSPS de niveau 1 pour la restructuration de la station d'épuration de Fontaines-sur-Saône et son raccordement au bassin versant de Pierre-Bénite

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 02/11/2023 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : METROPOLE DE LYON

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  • Objet : MISSION DE CONTROLE TECHNIQUE ET VERIFICATIONS PERIODIQUES

    Montant : 130 000,00 € · Notifié le : 03/10/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BEAUCAIRE

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  • Objet : MISSIONS DE CONTROLE TECHNIQUE POUR LA REHABILITATION ET L EXTENSION DES BATIMENTS SAINTE ANNE PERL 01 ET SAINT RAPHAEL ET LA REHABILITATION DU BATIMENT 13 SUR LE SITE DE LA MADELEINE A BOURG EN BRESSE

    Montant : 78 540,00 € · Notifié le : 19/09/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L AIN

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  • Objet : MISSIONS DE CONTROLE TECHNIQUE POUR LA REHABILITATION ET L EXTENSION DES BATIMENTS SAINTE ANNE PERL 01 ET SAINT RAPHAEL ET LA REHABILITATION DU BATIMENT 13 SUR LE SITE DE LA MADELEINE A BOURG EN BRESSE

    Montant : 78 540,00 € · Notifié le : 19/09/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L AIN

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  • Objet : RENNES-35-LYCEE PROFESSIONNEL COETLOGON-OP224YPW-SSI bâtiments E-F-I-J et R - Etudes et travaux- CONTROLE TECHNIQUE -DUREE 27 MOIS

    Montant : 3 618,00 € · Notifié le : 14/09/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SEMAEB SEMBREIZH

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  • Objet : Mission de contrôleur technique pour quatre opérations de l'OAH: Résidence des Cigales - Augy; Bâtiment G - Sainte Geneviève; Rosoirs: Tour d'Auvergne et bâtiment - La Garnière à Appoigny - Rosoirs: Tour d'Auvergne et bâtiment 8

    Montant : 33 350,00 € · Notifié le : 13/09/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : O.A.H. OFFICE AUXERROIS DE L'HABITAT - OPH DE LA COMMUNAUTE DE L'AUXERROIS

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  • Objet : Mission de contrôleur technique pour quatre opérations de l'OAH: Résidence des Cigales - Augy; Bâtiment G - Sainte Geneviève; Rosoirs: Tour d'Auvergne et bâtiment - La Garnière à Appoigny - Résidence des Cigales - Augy

    Montant : 13 810,00 € · Notifié le : 13/09/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : O.A.H. OFFICE AUXERROIS DE L'HABITAT - OPH DE LA COMMUNAUTE DE L'AUXERROIS

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  • Objet : Mission de CT pour le remplacement du SSI Parc d'Isle

    Montant : 3 280,00 € · Notifié le : 08/09/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA DU SAINT-QUENTINOIS

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  • Objet : Mission CT construction coll. LOUE

    Montant : 41 650,00 € · Notifié le : 06/09/2023 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA SARTHE

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  • Objet : Mission CT construction coll. LOUE

    Montant : 41 650,00 € · Notifié le : 06/09/2023 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA SARTHE

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  • Objet : MISSION DE CONTROLE TECHNIQUE POUR L'EXECUTION DE TRAVAUX DE CONSTRUCTION, D'OUVRAGES D'ART ET DE GENIE-CIVIL SUR LES ROUTES DE GUADELOUPE

    Montant : 2 400 000,00 € · Notifié le : 31/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CONSEIL REGIONAL DE LA GUADELOUPE

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  • Objet : M 2023-047 - Mission de contrôle technique pour les travaux de réhabilitation des barrages de Rophémel et du Néal.

    Montant : 21 320,00 € · Notifié le : 28/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CEBR COLLECTIVITE EAU DU BASSIN RENNAIS

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  • Objet : Groupe Scolaire Pasteur - Missions de Contrôle Technique

    Montant : 31 822,50 € · Notifié le : 24/08/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

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  • Objet : Groupe Scolaire Pasteur - Missions de Contrôle Technique

    Montant : 31 822,50 € · Notifié le : 24/08/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

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  • Objet : MISSION DE CONTROLE TECHNIQUE DE LA CONSTRUCTION POUR LE MARCHE DE CONCEPTION-REALISATION D'UN NOUVEAU CENTRE DE TRI DE COLLECTES SELECTIVES SUR LA COMMUNE DE CHAMBERY

    Montant : 40 400,00 € · Notifié le : 10/08/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SAVOIE DECHETS

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  • Objet : Accord-Cadre à bons de commande multi attributaires Mission de Contrôle Technique

    Montant : 2 400 000,00 € · Notifié le : 01/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPDH92 HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH

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  • Objet : MISSION DE CONTROLE TECHNIQUE POUR LA RENOVATION ENERGETIQUE ET LA RESTRUCTURATION DES ATELIERS PEDAGOGIQUES DE CUISINE AU LYCEE AUGUSTE ESCOFFIER A CAGNES-SUR-MER (06)

    Montant : 40 320,00 € · Notifié le : 01/08/2023 · Durée : 6 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : REGION PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR

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  • Objet : MISSION DE CONTROLE TECHNIQUE DANS LE CADRE DU CHANTIER DE CONSTRUCTION DE l'EXTENSION DU SIEGE DU SIAEPA DE LA REGION DE BONNETAN

    Montant : 5 010,00 € · Notifié le : 24/07/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SIAEPANC SYNDICAT INTERCOMMUNAL D'ADDUCTION D'EAU POTABLE ET D'ASSAINISSEMENT DE LA REGION DE BONNETAN (A LA CARTE) S.I.A.E.P.A D

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  • Objet : MISSION DE CONTROLE TECHNIQUE POUR LA CONCEPTION ET L EXECUTION DE TRAVAUX DE MAINTENANCE PROGRAMMEE ET DE TRAVAUX AYANT TRAIT A DES OPERATIONS INFERIEURES A 2 500 000 EUROS HT

    Montant : 1 000 000,00 € · Notifié le : 24/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L AIN

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  • Objet : Marché subs.n°4 - Église st Étienne -travaux de rénovation électricité et chauffage : Accord cadre

    Montant : 1 305,00 € · Notifié le : 07/07/2023 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SUCE-SUR-ERDRE

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  • Objet : VERIFICATIONS ET CONTROLES REGLEMENTAIRES PERIODIQUES DANS DIVERS SITES DE LA VILLE DE ROMBAS LOT 1 : VERIFICATIONS ELECTRIQUES

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 04/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE ROMBAS

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  • Objet : VERIFICATIONS ET CONTROLES REGLEMENTAIRES PERIODIQUES DANS DIVERS SITES DE LA VILLE DE ROMBAS LOT 1 : VERIFICATIONS ELECTRIQUES

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 04/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE ROMBAS

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  • Objet : Mission de Coordination sécurité et protection de la santé - CSPS

    Montant : 5 474,00 € · Notifié le : 30/06/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SEMAEB SEMBREIZH

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  • Objet : Aménagement des locaux, création d'un ascenseur et d'un escalier - Mission de contrôle technique, mission de vérification des règles d'accessibilité et autres missions de vérification

    Montant : 2 880,00 € · Notifié le : 29/06/2023 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE RENNES

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  • Objet : Réfection de studios - Mission de contrôle technique et mission de vérification des installations électriques

    Montant : 2 244,00 € · Notifié le : 21/06/2023 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE RENNES

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  • Objet : Mise en place de chaudières sur 3 sites - Mission de contrôle technique et mission de vérification des installations électriques

    Montant : 3 354,00 € · Notifié le : 21/06/2023 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE RENNES

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  • Objet : Réfection du magasin 6 - Mission de contrôle technique

    Montant : 1 188,00 € · Notifié le : 21/06/2023 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE RENNES

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  • Objet : Réalisation d'écran de cantonnement des fumées dans la zone accueil - Mission de contrôle technique

    Montant : 972,00 € · Notifié le : 01/06/2023 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE RENNES

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  • Objet : Saint-Cast-le-Guildo-Station du Sémaphore- Mission de coordination SPS (catégorie 2) pour les travaux d'amélioration de la station d'épuration du Sémaphore

    Montant : 4 320,00 € · Notifié le : 24/05/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA DINAN AGGLOMERATION

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  • Objet : BCT ERP

    Montant : 85 798,00 € · Notifié le : 16/05/2023 · Durée : 1 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SARCELLES

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  • Objet : Contrôle technique pour la construction d'un centre de ressources électroniques hyperfréquences photonique à Ester Technopôle

    Montant : 17 450,00 € · Notifié le : 10/05/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CU LIMOGES METROPOLE

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  • Objet : PRESTATIONS DE CONTROLES ET DE VERIFICATIONS TECHNIQUES SUR LE PATRIMOINE BATI DE LA VILLE DE HAGUENAU

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 09/05/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE HAGUENAU

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  • Objet : Mission de contrôle technique de la construction en lien avec une opération de rénovation et d'extension du site scolaire des brosses à communay

    Montant : 33 652,00 € · Notifié le : 05/05/2023 · Durée : 6 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE COMMUNAY

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  • Objet : RENNES-35-LYCEE PROFESSIONNEL CHARLES TILLON-21W5ZP-RESTRUCTURATION DU SERVCIE DE RESTAURATION-MISSION COORDINATION SPS-36 MOIS

    Montant : 5 882,00 € · Notifié le : 21/04/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SEMAEB SEMBREIZH

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  • Objet : RENNES-35-LYCEE PROFESSIONNEL CHARLES TILLON-21W5ZP-RESTRUCTURATION DU SERVCIE DE RESTAURATION- CONTROLE TECHNIQUE-36 MOIS

    Montant : 11 178,00 € · Notifié le : 21/04/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SEMAEB SEMBREIZH

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  • Objet : DOL DE BRETAGNE-35-LYCEE ALPHONSE PELLE-21IFEA- Restructuration des façades et de la toiture du bâtiment "Internat/Infirmerie" CT-DUREE : 42 MOIS

    Montant : 11 016,00 € · Notifié le : 20/04/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SEMAEB SEMBREIZH

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  • Objet : DOL DE BRETAGNE-35-LYCEE ALPHONSE PELLE-21IFEA- Restructuration des façades et de la toiture du bâtiment "Internat/Infirmerie" SPS-DUREE : 42 MOIS

    Montant : 6 156,00 € · Notifié le : 20/04/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SEMAEB SEMBREIZH

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  • Objet : Marché de contrôle technique pour la réalisation de 75 logements locatifs à Wingles-Cités des Arts-4230

    Montant : 18 620,00 € · Notifié le : 18/04/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SEM TERRITOIRES SOIXANTE DEUX

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  • Objet : La présente consultation concerne la mission de contrôleur technique dans le cadre de l’opération des travaux de confortement du mur du lycée Joseph Savina à Tréguier (22)

    Montant : 2 970,00 € · Notifié le : 14/04/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SEMAEB SEMBREIZH

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  • Objet : Missions de contrôle technique

    Montant : 115 000,00 € · Notifié le : 12/04/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : GRAND MONTAUBAN COMMUNAUTE D AGGLOMERATION

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Écart rémunération (sur 40) 27 31 35 34 33
Écart taux d’augmentation (sur 20) 20 20 20 20 20
Écart taux promotion (sur 15) 15 15 15 15 15
Retour congé maternité (sur 15) 15 15 15 15 15
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  • QUALICONSULTING
    Enregistrée le 16/06/2014
    Expire le 16/06/2024
    Classes : 35 , 36 , 37 , 41 , 42
    Numéro : FR4097966
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