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Adresse : |
BATIMENT E, 1 B RUE DU PETIT-CLAMART, 78140 VELIZY-VILLACOUBLAY
|
---|---|
Activité : | Analyses, essais et inspections techniques |
Effectif : | Entre 500 et 999 salariés (donnée 2022) |
Création : | 01/07/2002 |
Dirigeant : | Montout Pierre-Gerard |
SIREN : | 442 848 925 |
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SIRET (siège) : | 442 848 925 00404 |
Forme juridique : | SAS, société par actions simplifiée |
Numéro de TVA: | |
Inscription au RCS : | INSCRIT (au greffe de VERSAILLES , le 30/08/2005 ) |
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Inscription au RNE : | INSCRIT (le 30/08/2005) |
Numéro RCS : | 442 848 925 R.C.S. Versailles |
Capital social : | 200 000,00 € |
Activité principale déclarée : | |
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Code NAF ou APE : | 71.20B |
Domaine d’activité : | Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques |
Forme d'exercice : | Libérale non réglementée |
Convention collective : |
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Date de clôture d'exercice comptable : | 31/12/2025 |
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Performance | 2024 | 2023 | 2022 | 2021 |
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Chiffre d'affaires (€) | 38,3M | 45,8M | 49,5M | 47,5M |
Marge brute (€) | 39M | 48,4M | 51,6M | 48,2M |
EBITDA - EBE (€) | -4,6M | -983K | 381K | -80,2K |
Résultat d'exploitation (€) | -4,84M | -1,1M | -124K | -691K |
Résultat net (€) | -5,42M | -578K | -136K | -1,32M |
Croissance | 2024 | 2023 | 2022 | 2021 |
Taux de croissance du CA (%) | -16,4 | -7,3 | 4,1 | 5,1 |
Taux de marge brute (%) | 102 | 106 | 104 | 101 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -12 | -2,1 | 0,8 | -0,2 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -12,6 | -2,4 | -0,3 | -1,5 |
Gestion BFR | 2024 | 2023 | 2022 | 2021 |
BFR (€) | -8,95M | -7,8M | -3,16M | -10,9M |
BFR exploitation (€) | -27M | -7,17M | 4,29M | 2,9M |
BFR hors exploitation (€) | 18,1M | -625K | -7,45M | -13,8M |
BFR (j de CA) | -85,2 | -62,1 | -23,2 | -83,8 |
BFR exploitation (j de CA) | -257 | -57,1 | 31,7 | 22,3 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 172 | -5 | -54,9 | -106 |
Délai de paiement clients (j) | 87,2 | 117 | 117 | 104 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 687 | 386 | 203 | 198 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2024 | 2023 | 2022 | 2021 |
Capacité d'autofinancement (€) | -4,11M | 2,02M | 2,25M | -569K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -10,7 | 4,4 | 4,5 | -1,2 |
Fonds de roulement net global (€) | -6,11M | -663K | 226K | 129K |
Couverture du BFR | 0,7 | 0,1 | -0,1 | 0 |
Trésorerie (€) | 2,84M | 7,14M | 3,38M | 11M |
Dettes financières (€) | 62,8K | 1,51M | 0 | 4,45K |
Capacité de remboursement | 0,7 | -2,8 | -1,5 | 19,4 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0,5 | 28 | -9 | -21,5 |
Autonomie financière (%) | -10,3 | -0,4 | 1,1 | 1,5 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 0,6 | 5,7 | -8,9 | 138 |
Solvabilité | 2024 | 2023 | 2022 | 2021 |
État des dettes à 1 an au plus (€) | 58,6M | 48M | 33,1M | |
Liquidité générale | 0,9 | 1 | 1 | |
Couverture des dettes | -0,6 | -0,6 | -0,6 | -0,2 |
Fonds propres (€) | -5,62M | -201K | 377K | 513K |
Rentabilité | 2024 | 2023 | 2022 | 2021 |
Marge nette (%) | -14,2 | -1,3 | -0,3 | -2,8 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 96,4 | 287 | -36 | -257 |
Rentabilité économique (%) | -10 | -1,2 | -0,4 | -3,7 |
Valeur ajoutée (€) | 19,3M | 25,1M | 28,6M | 27,9M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 50,3 | 54,8 | 57,8 | 58,7 |
Structure d'activité | 2024 | 2023 | 2022 | 2021 |
Salaires et charges sociales (€) | 22,3M | 24,5M | 27M | 26,6M |
Salaires / CA (%) | 58,3 | 53,4 | 54,6 | 56 |
Impôts et taxes (€) | 1,01M | 979K | 1,26M | 1,43M |
Chiffre d'affaires à l'export (€) | 88,1K | 0 | 948K |
Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.
Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs
Téléphone : | Réservé aux utilisateurs connectés |
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Email : | Réservé aux utilisateurs connectés |
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Adresse complète : |
BATIMENT E 1 B RUE DU PETIT-CLAMART 78140 VELIZY-VILLACOUBLAY |
Prestataire | Service | |
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Financement innovation | En savoir plus |
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Objet : VISITES ET CONTROLES REGLEMENTAIRES DES VEHICULES DU SERVICE ENVIRONNEMENT DECHETS
Montant : 48 000,00 € · Notifié le : 18/03/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COGA COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU GRAND AVIGNON
En savoir plusObjet : #CENTRALE_Lot 4 - Vérifications techniques des appareils de levage et équipements@AF8M403
Montant : 45 000,00 € · Notifié le : 10/01/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNAUTE URBAINE DU GRAND REIMS
En savoir plusObjet : #CENTRALE_Lot 1 - Vérifications techniques des installations électriques, paratonnerres @AF8M403
Montant : 800 000,00 € · Notifié le : 10/01/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNAUTE URBAINE DU GRAND REIMS
En savoir plusObjet : Contrôles et vérifications périodiques réglementaires des bâtiments appartenant au Département de la Charente
Montant : 24 750,00 € · Notifié le : 19/12/2024 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : DEPARTEMENT DE LA CHARENTE
En savoir plusObjet : Contrôles et vérifications périodiques réglementaires des bâtiments appartenant au Département de la Charente
Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 19/12/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : DEPARTEMENT DE LA CHARENTE
En savoir plusObjet : CONTROLE TECHNIQUE DES OUVRAGES LOT 2 SUD NOUVELLE AQUITAINE PERIODE B
Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 23/11/2024 · Durée : 1 an
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : SYDEC SYNDICAT MIXTE DEPARTEMENTAL D'EQUIPEMENT DES COMMUNES DES LANDES
En savoir plusObjet : MISSIONS DE CONTROLE TECHNIQUE POUR DES OPERATIONS DE CONSTRUCTION, DE GENIE CIVIL ET D¿ENTRETIEN DE BATIMENTS, STRUCTURES ET MACHINES SUR DES SITES GERES PAR LA VILLE
Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 02/10/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE SURESNES
En savoir plusObjet : Vérifications périodiques réglementaires dans les bâtiments communaux de la ville de Malakoff
Montant : 70 000,00 € · Notifié le : 15/07/2024 · Durée : 1 an
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE MALAKOFF
En savoir plusObjet : LOT 1 - VERIFICATIONS DES INSTALLATIONS TECHNIQUES DES BATIMENTS COMMUNAUX
Montant : 240 000,00 € · Notifié le : 03/05/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE GENNEVILLIERS
En savoir plusObjet : Missions de contrôle technique pour les opérations de travaux menées dans les bâtiments communaux de la Ville du Mans pour 4 ans
Montant : 370 000,00 € · Notifié le : 16/04/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DU MANS
En savoir plusObjet : Missions de contrôle technique pour les opérations de travaux menées dans les bâtiments communautaires de Le Mans Métropole pour 4 ans
Montant : 309 000,00 € · Notifié le : 12/04/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : LE MANS METROPOLE COMMUNAUTE URBAINE
En savoir plusObjet : VERIFICATION PERIODIQUE DES INSTALLATIONS TECHNIQUES DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'HERAULT LOT 2 OUEST HERAULT
Montant : 952 058,00 € · Notifié le : 05/03/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : DEPARTEMENT DE L HERAULT
En savoir plusObjet : VERIFICATION PERIODIQUE DES INSTALLATIONS TECHNIQUES DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'HERAULT
Montant : 1 029 810,00 € · Notifié le : 05/03/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : DEPARTEMENT DE L HERAULT
En savoir plusObjet : Prestations pour le maintien en conformité règlementaire des installations, équipements et ambiances de travail d'Eau de Paris
Montant : 1 600 000,00 € · Notifié le : 10/01/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : EAU DE PARIS
En savoir plusObjet : Lot 2 - Controle technique des ouvrages neufs de distribution publique d electricite
Montant : 104 640,00 € · Notifié le : 01/01/2024 · Durée : 1 an
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : TE 64 TERRITOIRE D'ENERGIE PYRENEES-ATLANTIQUES
En savoir plusObjet : VERIFICATION PERIODIQUES DES INSTALLATIONS TECHNIQUES
Montant : 94 255,00 € · Notifié le : 26/12/2023 · Durée : 2 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE CERIZAY
En savoir plusObjet : VERIFICATIONS PERIODIQUES DE CONFORMITES DES INSTALLATIONS TECHNIQUES DANS LES BATIMENTS
Montant : 220 000,00 € · Notifié le : 06/12/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE VERSAILLES
En savoir plusObjet : Contrôle règlementaire des installations techniques: Lot 5 : Alarmes incendie
Montant : 1 137,00 € · Notifié le : 28/11/2023 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE SAINT ANDRE-LEZ-LILLE
En savoir plusObjet : Contrôle règlementaire des installations techniques: Lot 4 : Installations de chauffage
Montant : 700,00 € · Notifié le : 28/11/2023 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE SAINT ANDRE-LEZ-LILLE
En savoir plusObjet : Contrôle règlementaire des installations techniques: Lot 3 : Installations électriques
Montant : 3 900,00 € · Notifié le : 28/11/2023 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE SAINT ANDRE-LEZ-LILLE
En savoir plusObjet : Contrôle règlementaire des installations techniques: Lot 6 : Installations gaz
Montant : 650,00 € · Notifié le : 28/11/2023 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE SAINT ANDRE-LEZ-LILLE
En savoir plusObjet : Contrôle règlementaire des installations techniques: Lot 1 : Contrôles multiples
Montant : 1 070,00 € · Notifié le : 28/11/2023 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE SAINT ANDRE-LEZ-LILLE
En savoir plusObjet : CONTROLE TECHNIQUE DES OUVRAGES LOT 2 SUD NOUVELLE AQUITAINE
Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 24/11/2023 · Durée : 1 an
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : SYDEC SYNDICAT MIXTE DEPARTEMENTAL D'EQUIPEMENT DES COMMUNES DES LANDES
En savoir plusObjet : Contrôle technique des ouvrages neufs de distribution publique d'électricité 2024-2027 (Lot 2 - Sud de la Nouvelle-Aquitaine)
Montant : 302 400,00 € · Notifié le : 24/11/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : TE47 TERRITOIRE D'ENERGIE LOT ET GARONNE
En savoir plusObjet : CONTROLE TECHNIQUE DES OUVRAGES LOT 2 SUD NOUVELLE AQUITAINE
Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 24/11/2023 · Durée : 1 an
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : SYDEC SYNDICAT MIXTE DEPARTEMENTAL D'EQUIPEMENT DES COMMUNES DES LANDES
En savoir plusObjet : Contrôle technique des ouvrages (Lot 2 - Sud de la Nouvelle-Aquitaine) (2ème année)
Montant : 302 400,00 € · Notifié le : 24/11/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : TE47 TERRITOIRE D'ENERGIE LOT ET GARONNE
En savoir plusObjet : MISSION DE CONTROLE TECHNIQUE ET VERIFICATIONS PERIODIQUES
Montant : 130 000,00 € · Notifié le : 03/10/2023 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE BEAUCAIRE
En savoir plusObjet : Groupe Scolaire Pasteur - Missions de Contrôle Technique
Montant : 31 822,50 € · Notifié le : 24/08/2023 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE LYON
En savoir plusObjet : Groupe Scolaire Pasteur - Missions de Contrôle Technique
Montant : 31 822,50 € · Notifié le : 24/08/2023 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE LYON
En savoir plusObjet : Le marché de services de type " Accord-cadre mono attributaire à bons de commande " a pour objet de réaliser des prestations dans le cadre des vérifications réglementaires et périodiques des installations techniques sur la ville de Pierrelaye.
Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 07/08/2023 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE PIERRELAYE
En savoir plusObjet : PRESTATIONS DE CONTROLES DES MOYENS DE LEVAGE DU SDIS 91
Montant : 57 600,00 € · Notifié le : 22/06/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS
En savoir plusObjet : BCT ERP
Montant : 85 798,00 € · Notifié le : 16/05/2023 · Durée : 1 mois
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE SARCELLES
En savoir plusObjet : CONTROLES PERIODIQUES DES INSTALLATIONS TECHNIQUES LOT 1 INSTALLATIONS TECHNIQUES
Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 24/04/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : CARENE COMMUNAUTE D'AGGLO DE LA REGION NAZAIRIENNE ET DE L'ESTUAIRE
En savoir plusObjet : PRESTATIONS DE CONTROLES PERIODIQUES LOT A / CONTROLES PERIODIQUES DES INSTALLATIONS TECHNIQUES
Montant : 1 000 000,00 € · Notifié le : 24/04/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE SAINT-NAZAIRE
En savoir plusObjet : PRESTATIONS DE CONTROLES PERIODIQUES LOT A / CONTROLES PERIODIQUES DES INSTALLATIONS TECHNIQUES
Montant : 1 000 000,00 € · Notifié le : 24/04/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE SAINT-NAZAIRE
En savoir plusObjet : CONTROLES PERIODIQUES DES INSTALLATIONS TECHNIQUES
Montant : 140 000,00 € · Notifié le : 19/04/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE TRIGNAC
En savoir plusObjet : CONTROLES PERIODIQUES DES INSTALLATIONS TECHNIQUES
Montant : 140 000,00 € · Notifié le : 19/04/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE TRIGNAC
En savoir plusObjet : VERIF PERIODIQUE EPI TRAVAIL EN HAUTEUR PAR TECHNICIEN COMPETENT SUR DIFFERENTS SITES CA TLP
Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 03/04/2023 · Durée : 9 mois
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION TARBES-LOURDES-PYRENEES
En savoir plusObjet : ACHAT DE FORMATIONS RELATIVES AUX PRESTATIONS DE SECURITE LOT 3
Montant : 62 000,00 € · Notifié le : 29/03/2023 · Durée : 2 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COLLECTIVITE TERRITORIALE DE GUYANE
En savoir plusObjet : VERIFICATION TECHNIQUES PERIODIQUES ETB COMMUNAUX
Montant : 737 327,00 € · Notifié le : 08/02/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE SAINT PAUL
En savoir plusObjet : QUALICONSULT EXPLOITATION-Contrôle et vérification règlementaires des installations et équipements
Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 03/01/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE MESNIL ST DENIS
En savoir plusObjet : QUALICONSULT EXPLOITATION-Contrôle et vérification règlementaires des installations et équipements
Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 03/01/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE MESNIL ST DENIS
En savoir plusObjet : QUALICONSULT EXPLOITATION-Contrôle et vérification règlementaires des installations et équipements
Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 03/01/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE MESNIL ST DENIS
En savoir plusObjet : QUALICONSULT EXPLOITATION-Contrôle et vérification règlementaires des installations et équipements
Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 03/01/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE MESNIL ST DENIS
En savoir plusObjet : CONTROLE TECHNIQUE DES OUVRAGES LOT 2 SUD NOUVELLE AQUITAINE PERIODE 4
Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 31/12/2022 · Durée : 1 an
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : SYDEC SYNDICAT MIXTE DEPARTEMENTAL D'EQUIPEMENT DES COMMUNES DES LANDES
En savoir plusObjet : CONTROLES REGLEMENTAIRES DANS LES BATIMENTS ET LES ESPACES PUBLICS COMMUNAUX
Montant : 166 000,00 € · Notifié le : 22/12/2022 · Durée : 2 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE BONDY
En savoir plusObjet : Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage dans la gestion et le suivi de l'exploitation des ascenseurs, pour ICH Habitat Sud-Est Méditerranée
Montant : 34 920,00 € · Notifié le : 05/12/2022 · Durée : 3 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : ICF SUD-EST MEDITERRANEE SA D'HLM
En savoir plusObjet : Lot no5 : Vérifications périodiques et contrôles réglementaires des installations de protection contre la foudre
Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 30/11/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE TROYES
En savoir plusObjet : Lot no5 : Vérifications périodiques et contrôles réglementaires des installations de protection contre la foudre
Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 30/11/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE TROYES
En savoir plusObjet : 22-2575-1-01 VERIFICATIONS PERIODIQUES CT ET PRESTATIONS ASSOCIEES
Montant : 4 468 060,00 € · Notifié le : 22/11/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE
En savoir plusObjet : 22-2575-1-01 VERIFICATIONS PERIODIQUES CT ET PRESTATIONS ASSOCIEES
Montant : 4 468 060,00 € · Notifié le : 22/11/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE
En savoir plusObjet : MISSIONS DE VERIFICATIONS PERIODIQUES, DE CONTROLE TECHNIQUE ET PRESTATIONS ASSOCIEES
Montant : 4 468 060,00 € · Notifié le : 22/11/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE
En savoir plusObjet : Contrôles réglementaires des installations électriques Lot 1 Contrôles techniques rive droite
Montant : 580 000,00 € · Notifié le : 18/11/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE LYON
En savoir plusObjet : Marché relatif a la mise en place d'une évaluation des contrôles de respect des valeurs limite d'exposition professionnelle (vlep) aux poussières de bois pour l'ONF et sa filiale SESSILE futur VEGETIS - Réalisation de la prestation dans les 6 ateliers mét
Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 10/11/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : ONF OFFICE NATIONAL DES FORETS
En savoir plusObjet : MARCHE D DIAGNOSTIC DE SECURITE ELECTRIQUE ET CONTROLE DE CONFORMITE ELECTRIQUE DES INSTALLATIONS D'ECLAIRAGE PUBLIC
Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 31/10/2022 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : TERRITOIRE D'ENERGIE HAUTES-ALPES SYME05
En savoir plusObjet : Prestations de vérifications des installations électriques, y compris BAES et paratonnerres des bâtiments communaux
Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 27/10/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE LA SEYNE SUR MER
En savoir plusObjet : ACBC CONTROLES REGLEMENTAIRES INSTAL. CHAUFFAGE GAZ CLASSÉES
Montant : 213 000,00 € · Notifié le : 26/10/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : VILLE DE PARIS
En savoir plusObjet : CONTROLES ELECTRIQUES REGLEMENTAIRES D'INSTALLATIONS D'ECLAIRAGE EXTERIEUR
Montant : 215 000,00 € · Notifié le : 24/10/2022 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : SYANE SYNDICAT DES ENERGIES ET DE L AMENAGEMENT NUMERIQUE DE LA HAUTE SAVOIE
En savoir plusObjet : Vérifications périodiques obligatoires
Montant : 123 100,00 € · Notifié le : 20/09/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CALF LOIRE FOREZ AGGLOMERATION LFA
En savoir plusObjet : VERIFICATIONS PERIODIQUES OBLIGATOIRES
Montant : 131 100,00 € · Notifié le : 20/09/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CALF LOIRE FOREZ AGGLOMERATION LFA
En savoir plusObjet : CONTRÔLES PÉRIODIQUES RÉGLEMENTAIRES DES INSTALLATIONS ET DES ÉQUIPEMENTS TECHNIQUES SITUÉS DANS LES BÂTIMENTS MUNICIPAUX DE LA VILLE ET DU CCAS DE LEVALLOIS
Montant : 423 308,00 € · Notifié le : 12/07/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE LEVALLOIS PERRET
En savoir plusObjet : Vérifications générales periodiques des équipements et installations de la commune du Beausset - LOT 11: Installations contre la foudre
Montant : 180,00 € · Notifié le : 05/07/2022 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE LE BEAUSSET
En savoir plusObjet : Vérifications générales periodiques des équipements et installations de la commune du Beausset - LOT 4: Porte et portails automatiques
Montant : 240,00 € · Notifié le : 05/07/2022 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE LE BEAUSSET
En savoir plusObjet : Vérifications générales periodiques des équipements et installations de la commune du Beausset - LOT 9: EPI de catégorie 3
Montant : 48,00 € · Notifié le : 05/07/2022 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE LE BEAUSSET
En savoir plusObjet : Vérifications périodiques et contrôles réglementaires: Lot 5 : Vérifications périodiques réglementaires des équipements sous pression de vapeur et sous pression de gaz
Montant : 400,00 € · Notifié le : 22/06/2022 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE CASTELGINEST
En savoir plusObjet : Vérifications périodiques et contrôles réglementaires: Lot 9 : Vérifications des systèmes de protection contre la foudre
Montant : 100,00 € · Notifié le : 22/06/2022 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE CASTELGINEST
En savoir plusObjet : Vérifications périodiques et contrôles réglementaires: Lot 7 : Vérifications réglementaires des dispositifs d'ancrage (ligne de vie, ancrage)
Montant : 2 500,00 € · Notifié le : 22/06/2022 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE CASTELGINEST
En savoir plusObjet : Vérifications périodiques et contrôles réglementaires: Lot 3 : Vérifications périodiques réglementaires des installations de secours et des équipements concourant à la sécurité incendie et désenfumage
Montant : 5 000,00 € · Notifié le : 22/06/2022 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE CASTELGINEST
En savoir plusObjet : 2023-01 à 2023-05-Lot 2 - Vérifications périodiques règlementaires des installations thermiques au gaz naturel
Montant : 390,00 € · Notifié le : 13/05/2022 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : SDIS SERVICE DEPARTEMENTAL D'INCENDIE ET DE SECOURS CORREZE
En savoir plusObjet : 2021/005-Lot 4 Vérification et contrôle périodique des équipements sous pression
Montant : 2 000,00 € · Notifié le : 02/05/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CC HAUTE-CORREZE COMMUNAUTE
En savoir plusObjet : 2021/005-Lot 3 Vérification et contrôle périodique des installations électriques
Montant : 25 000,00 € · Notifié le : 02/05/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CC HAUTE-CORREZE COMMUNAUTE
En savoir plusObjet : Contrôles réglementaires des bâtiments (Trappes, Paris et Nîmes)
Montant : 93 000,00 € · Notifié le : 29/04/2022 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : LABORATOIRE NATIONAL DE METROLOGIE ET D'ESSAIS
En savoir plusObjet : Vérifications périodiques et contrôles des équipements
Montant : 5 400,00 € · Notifié le : 19/04/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : DEPARTEMENT DU TARN ET GARONNE
En savoir plusObjet : CONTROLES PERIODIQUES REGLEMENTAIRES DES BATIMENTS COMMUNAUX
Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 14/04/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE GEX
En savoir plusObjet : Numéro de la consultation : 2021DTG0009 <br />ACCORD CADRE D'ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE RELATIF AU PARC DES ASCENSEURS, DES AUTOMATISMES DE FERMETURE DE PARKINGS, ET D'ACCES AUX BATIMENTS.
Montant : 1,00 € · Notifié le : 14/03/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : RIVP REGIE IMMOBILIERE DE LA VILLE DE PARIS
En savoir plusObjet : Vérifications périodiques réglementaires des installations et bâtiments de la Communauté de communes du Clermontais
Montant : 10 000,00 € · Notifié le : 03/03/2022 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNAUTE COMMUNES DU CLERMONTAIS
En savoir plusObjet : Vérifications périodiques réglementaires des installations et bâtiments de la Communauté de communes du Clermontais
Montant : 4 000,00 € · Notifié le : 03/03/2022 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNAUTE COMMUNES DU CLERMONTAIS
En savoir plusObjet : Vérifications périodiques réglementaires des installations et bâtiments de la Communauté de communes du Clermontais
Montant : 350,00 € · Notifié le : 03/03/2022 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNAUTE COMMUNES DU CLERMONTAIS
En savoir plusObjet : SA4 ACBC CONTROLE PERIODIQUE REGLEMENTAIRE ELECTRIQUE LOT2
Montant : 5 000 010,00 € · Notifié le : 08/02/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : VILLE DE PARIS
En savoir plusObjet : Vérifications périodiques électricité et gaz des bâtiments départementaux 2021-2024: Lot 1: Secteur Limoges
Montant : 18 360,00 € · Notifié le : 31/01/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE VIENNE
En savoir plusObjet : Vérifications périodiques électricité et gaz des bâtiments départementaux 2021-2024: Lot 10: Etablissements spécifiques du Département
Montant : 3 580,00 € · Notifié le : 31/01/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE VIENNE
En savoir plusObjet : Vérifications périodiques électricité et gaz des bâtiments départementaux 2021-2024: Lot 2: Secteur Centre Haute-Vienne
Montant : 2 520,00 € · Notifié le : 31/01/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE VIENNE
En savoir plusObjet : Vérifications périodiques électricité et gaz des bâtiments départementaux 2021-2024: Lot 8: La Piscine de Saint Pardoux
Montant : 720,00 € · Notifié le : 31/01/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE VIENNE
En savoir plusObjet : VERIFICATIONS PERIODIQUES INSTALLATIONS TECHNIQUES
Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 31/01/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE COLOMIERS
En savoir plusObjet : Vérifications périodiques électricité et gaz des bâtiments départementaux 2021-2024: Lot 3: Secteur Nord Haute-Vienne
Montant : 1 880,00 € · Notifié le : 31/01/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE VIENNE
En savoir plusObjet : Vérifications périodiques électricité et gaz des bâtiments départementaux 2021-2024: Lot 6: C.D.E.F
Montant : 2 460,00 € · Notifié le : 31/01/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE VIENNE
En savoir plusObjet : Vérifications périodiques électricité et gaz des bâtiments départementaux 2021-2024: Lot 7: Laboratoire Départemental d'Analyses et de Recherches
Montant : 700,00 € · Notifié le : 31/01/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE VIENNE
En savoir plusObjet : Vérifications périodiques électricité et gaz des bâtiments départementaux 2021-2024: Lot 5: Secteur Ouest Haute-Vienne
Montant : 3 180,00 € · Notifié le : 31/01/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE VIENNE
En savoir plusObjet : Vérifications périodiques électricité et gaz des bâtiments départementaux 2021-2024: Lot 4: Secteur Est Haute-Vienne
Montant : 2 320,00 € · Notifié le : 31/01/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE VIENNE
En savoir plusObjet : Vérifications périodiques électricité et gaz des bâtiments départementaux 2021-2024: Lot 9: Etablissements d'enseignement
Montant : 35 940,00 € · Notifié le : 31/01/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE VIENNE
En savoir plusObjet : VERIFICATIONS PERIODIQUES DES BATIMENTS COMMUNAUX - ANNEE 2022 LOT1 INSTALLATIONS ELECTRIQUES
Montant : 201 948,00 € · Notifié le : 31/01/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE CHERBOURG-EN-COTENTIN
En savoir plusObjet : Vérifications périodiques électricité et gaz des bâtiments départementaux 2021-2024: Lot 11: Eau, Assainissement Lac de Saint Pardoux
Montant : 640,00 € · Notifié le : 31/01/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE VIENNE
En savoir plusObjet : VERIFICATIONS PERIODIQUES INSTALLATIONS TECHNIQUES
Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 31/01/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE COLOMIERS
En savoir plusObjet : Contrôles réglementaires pour la Ville de Jonage
Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 19/01/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE JONAGE
En savoir plusObjet : Prestation de missions de coordonnateur SPS et contrôleur technique pour l'aménagement de 5 commerces et 2 zones de stockage 75 rue nationale à Jonage
Montant : 5 520,00 € · Notifié le : 19/01/2022 · Durée : 1 an
Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable
Acheteur : COMMUNE DE JONAGE
En savoir plusObjet : Contrôles réglementaires pour la Ville de Jonage
Montant : 5 000,00 € · Notifié le : 19/01/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE JONAGE
En savoir plusObjet : ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE POUR LE SUIVI TECHNIQUE ET REGLEMENTAIRE DES AIRES DE JEUX DE LA VILLE DE COURBEVOIE
Montant : 128 480,00 € · Notifié le : 03/01/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE COURBEVOIE
En savoir plusObjet : Missions d'assistance à Maîtrise d'Ouvrage Technique (2 lots) - Nouvelle consultation suite à une consultation déclarée sans suite.
Montant : 50 850,00 € · Notifié le : 03/01/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : CA PAU BEARN PYRENEES
En savoir plusObjet : Le présent marché a pour objet les contrôles réglementaires des bâtiments, matériels, installations et équipements soumis à un contrôle périodique obligatoire sur le site de Météo-France à Trappes.
Montant : 45 000,00 € · Notifié le : 01/01/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : METEO-FRANCE
En savoir plusObjet : vérification des installations électriques
Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 01/01/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS
En savoir plusAnnée | 2018 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 |
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Note | 89 | 79 | 86 | 85 | 85 |
Écart rémunération (sur 40) | 39 | 34 | 36 | 35 | 35 |
Écart taux d’augmentation (sur 20) | 20 | 20 | 20 | 20 | 20 |
Écart taux promotion (sur 15) | 15 | 10 | 15 | 15 | 15 |
Retour congé maternité (sur 15) | 15 | 15 | 15 | 15 | 15 |
Hautes rémunérations (sur 10) | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |