- Compte pro complet
- Cartes de paiement
- Outil de facturation
- Notes de frais
Adresse : |
276 AVENUE DU PRESIDENT WILSON, 93210 SAINT-DENIS
|
---|---|
Activité : | Activités des agences de travail temporaire |
Effectif : | Entre 2 000 et 4 999 salariés (donnée 2022) |
Création : | 18/12/2000 |
Dirigeant : | GROUPE RANDSTAD FRANCE |
SIREN : | 433 999 356 |
---|---|
SIRET (siège) : | 433 999 356 00028 |
Forme juridique : | SAS, société par actions simplifiée |
Numéro de TVA: | |
Inscription au RCS : | INSCRIT (au greffe de BOBIGNY , le 20/03/2001 ) |
|
|
Inscription au RNE : | INSCRIT (le 20/03/2001) |
Numéro RCS : | 433 999 356 R.C.S. Bobigny |
Capital social : | 46 670 000,00 € |
Activité principale déclarée : | |
---|---|
Code NAF ou APE : | 78.20Z |
Domaine d’activité : | Activités liées à l'emploi |
Forme d'exercice : | Commerciale |
Conventions collectives : |
Accords professionnels nationaux concernant le personnel intérimaire des entreprises de travail temporaire - IDCC 2378 |
Date de clôture d'exercice comptable : | 31/12/2025 |
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Performance | 2023 | 2022 | 2021 | 2020 |
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Chiffre d'affaires (€) | 2,51Mds | 2,7Mds | 2,6Mds | 2,17Mds |
Marge brute (€) | 2,54Mds | 2,73Mds | 2,63Mds | 2,19Mds |
EBITDA - EBE (€) | 41,2M | 35,8M | 37,2M | 20,5M |
Résultat d'exploitation (€) | 59,2M | 50,8M | 51,4M | 30,2M |
Résultat net (€) | 49,4M | 47,9M | 46,5M | 32M |
Croissance | 2023 | 2022 | 2021 | 2020 |
Taux de croissance du CA (%) | -7,2 | 3,9 | 20,1 | -19,4 |
Taux de marge brute (%) | 101 | 101 | 101 | 101 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 1,6 | 1,3 | 1,4 | 0,9 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 2,4 | 1,9 | 2 | 1,4 |
Gestion BFR | 2023 | 2022 | 2021 | 2020 |
BFR (€) | 274M | 269M | 218M | 376M |
BFR exploitation (€) | 382M | 436M | 438M | 369M |
BFR hors exploitation (€) | -109M | -168M | -220M | 7,66M |
BFR (j de CA) | 39,8 | 36,2 | 30,6 | 63,4 |
BFR exploitation (j de CA) | 55,6 | 58,9 | 61,5 | 62,1 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -15,8 | -22,7 | -30,9 | 1,3 |
Délai de paiement clients (j) | 58,9 | 61,3 | 63,9 | 65,5 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 32,3 | 24,6 | 26,6 | 40,7 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2023 | 2022 | 2021 | 2020 |
Capacité d'autofinancement (€) | 60,9M | 62,6M | 58,4M | 44,5M |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 2,4 | 2,3 | 2,2 | 2,1 |
Fonds de roulement net global (€) | 277M | 271M | 219M | 377M |
Couverture du BFR | 1 | 1 | 1 | 1 |
Trésorerie (€) | 3,82M | 2,43M | 1M | 1,15M |
Dettes financières (€) | 3,86M | 2,66M | 3,68M | 4,67M |
Capacité de remboursement | 0 | 0 | 0 | 0,1 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière (%) | 56,9 | 55,9 | 54,2 | 62 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 0 | 0 | 0,1 | 0,2 |
Solvabilité | 2023 | 2022 | 2021 | 2020 |
État des dettes à 1 an au plus (€) | 496M | 512M | 515M | 466M |
Liquidité générale | 1,6 | 1,5 | 1,4 | 1,8 |
Couverture des dettes | 11,9K | 1,99K | 177 | 135 |
Fonds propres (€) | 711M | 701M | 653M | 816M |
Rentabilité | 2023 | 2022 | 2021 | 2020 |
Marge nette (%) | 2 | 1,8 | 1,8 | 1,5 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 7 | 6,8 | 7,1 | 3,9 |
Rentabilité économique (%) | 4 | 3,8 | 3,9 | 2,4 |
Valeur ajoutée (€) | 2,25Mds | 2,44Mds | 2,36Mds | 1,99Mds |
Valeur ajoutée / CA (%) | 89,9 | 90,4 | 90,7 | 91,6 |
Structure d'activité | 2023 | 2022 | 2021 | 2020 |
Salaires et charges sociales (€) | 2,16Mds | 2,34Mds | 2,26Mds | 1,9Mds |
Salaires / CA (%) | 86,1 | 86,6 | 86,8 | 87,5 |
Impôts et taxes (€) | 54,4M | 64,9M | 62,4M | 67M |
Chiffre d'affaires à l'export (€) | 597K | 729K | 1,1M | 832K |
Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.
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Téléphone : | Réservé aux utilisateurs connectés |
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276 AVENUE DU PRESIDENT WILSON 93210 SAINT-DENIS |
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Objet : PRESTATION DE MISE A DISPOSITION DE PERSONNEL INTERIMAIRE LOT 3 ADMIN ET TECHNIQUE
Montant : 50 000 000,00 € · Notifié le : 22/04/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : CENTRE HOSPITALIER METROPOLE SAVOIE
En savoir plusObjet : Mission d'accompagnement en vue du recrutement de personnel non-médical, de catégorie A, B ou C pour les besoins du GHT Normandie Centre
Montant : 936 000,00 € · Notifié le : 12/03/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE CAEN NORMANDIE
En savoir plusObjet : Prestation de mise à disposition de personnels intérimaires dans le domaine médico-social
Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 17/01/2025 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CCAS CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE
En savoir plusObjet : PRESTATIONS DE CONSEILS EN RECRUTEMENT POUR LES BESOINS DU DÉPARTEMENT DES PYRÉNÉES-ORIENTALES
Montant : 89 000,00 € · Notifié le : 17/12/2024 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES
En savoir plusObjet : Mission d'assistance pour le recrutement du personnel sous forme d'approche directe: Lot 2: Recrutement de personnels non-cadres
Montant : 35 000,00 € · Notifié le : 26/07/2024 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : RDTA REGIE DEPART DES TRANSPORTS DE L'AIN
En savoir plusObjet : Prestations de service de travail intérimaire dans la filière technique et petite enfance - Accord-cadre à bons de commande - 2024/2028
Montant : 110 000,00 € · Notifié le : 26/06/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CAPI COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION PORTE DE L'ISERE
En savoir plusObjet : ASSISTANCE A RECRUTEMENT
Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 03/06/2024 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE D'ANNECY
En savoir plusObjet : Prestations d'accompagnement pour le recrutement d'agents
Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 13/05/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : DEPARTEMENT DE LA SEINE MARITIME
En savoir plusObjet : INX Assistance au recrutement sur les métiers de l'amélioration du cadre de vie pour le compte \r\nde la métropole de Lyon\r\n
Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 18/04/2024 · Durée : 2 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : METROPOLE DE LYON
En savoir plusObjet : Mise à disposition de personnel intérimaire pour les différents sites du Cirad en France métropolitaine et dans les DOM
Montant : 1 002 120,00 € · Notifié le : 17/04/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : CIRAD CTRE COOP INTERNAT RECHERCHE AGRO DEV
En savoir plusObjet : Z230765F00 LOT 3 : ZONE DE COLLECTE MARSEILLE
Montant : 4 441 000,00 € · Notifié le : 15/04/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : AMP METROPOLE D'AIX-MARSEILLE-PROVENCE
En savoir plusObjet : Z230763F00 LOT 1 : ZONE DE COLLECTE OUEST
Montant : 534 000,00 € · Notifié le : 15/04/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : AMP METROPOLE D'AIX-MARSEILLE-PROVENCE
En savoir plusObjet : Z230764F00 LOT 2 : ZONE DE COLLECTE EST
Montant : 534 000,00 € · Notifié le : 15/04/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : AMP METROPOLE D'AIX-MARSEILLE-PROVENCE
En savoir plusObjet : MISE A DISPOSITION DE PERSONNEL INTERIMAIRE
Montant : 53 499,00 € · Notifié le : 19/01/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE CHALLANS
En savoir plusObjet : PRESTATION DE MISE A DISPOSITION DE PERSONNEL INTERIMAIRE
Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 07/12/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : EAU 17
En savoir plusObjet : Marché de service portant sur des prestations d'assistance au recrutement de personnels pour les besoins de la ville de Wasquehal
Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 04/12/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE WASQUEHAL
En savoir plusObjet : Lot no 2 : Service périscolaire : encadrement du « temps cartable » et/ou de la « garderie du soir »
Montant : 180 000,00 € · Notifié le : 19/10/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE TROYES
En savoir plusObjet : Lot no 1 : Service périscolaire : encadrement du « temps méridien »
Montant : 240 000,00 € · Notifié le : 19/10/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE TROYES
En savoir plusObjet : Lot no 1 : Service périscolaire : encadrement du « temps méridien »
Montant : 240 000,00 € · Notifié le : 19/10/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE TROYES
En savoir plusObjet : Lot no 2 : Service périscolaire : encadrement du « temps cartable » et/ou de la « garderie du soir »
Montant : 180 000,00 € · Notifié le : 19/10/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE TROYES
En savoir plusObjet : Assistance au recrutement de personnels Médicaux pour le GHT de la Nièvre
Montant : 150 000,00 € · Notifié le : 01/10/2023 · Durée : 2 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL AGGLOMERATION DE NEVERS
En savoir plusObjet : PRESTATIONS DE SERVICE DE TRAVAIL TEMPORAIRE POUR LA DEA LOT N°2
Montant : 130 000,00 € · Notifié le : 30/08/2023 · Durée : 5 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNAUTE URBAINE ANGERS LOIRE METROPOLE
En savoir plusObjet : PRESTATIONS DE SERVICES RELATIVES A LA MISE A DISPOSITION DE PERSONNEL INTÉRIMAIRE POUR LES BESOINS DE PMM
Montant : 125 000,00 € · Notifié le : 10/08/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : PERPIGNAN MEDITERRANEE METROPOLE COMMUNAUTE URBAINE
En savoir plusObjet : Relance après déclaration sans suite - Prestation de mise à disposition de personnels intérimaires cadres et non cadres pour le siège d'Hauts-de-Seine Habitat
Montant : 2 400 000,00 € · Notifié le : 07/08/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : OPDH92 HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH
En savoir plusObjet : MISE A DISPOSITION DE PERSONNELS INTERIMAIRES - SECTEUR DE FIGEAC ST JEAN
Montant : 6 000 000,00 € · Notifié le : 17/07/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : SYDED DU LOT
En savoir plusObjet : MISE A DISPOSITION DE PERSONNELS INTERIMAIRES - SECTEUR DE CATUS
Montant : 4 000 000,00 € · Notifié le : 17/07/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : SYDED DU LOT
En savoir plusObjet : MISE A DISPOSITION DE PERSONNELS INTERIMAIRES - SECTEUR DE FIGEAC ST JEAN
Montant : 6 000 000,00 € · Notifié le : 17/07/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : SYDED DU LOT
En savoir plusObjet : Solutions de recrutement, de mise à disposition de personnel intérimaire et de prestations en ressources humaines pour les centres de lutte contre le cancer (CLCC) et établissements affiliés (EA).
Montant : 90 000 000,00 € · Notifié le : 20/06/2023 · Durée : 3 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : FNCLCC FEDERAT NAT CTRE LUTTE CONTRE LE CANCER
En savoir plusObjet : MISE A DISPOSITION DE PERSONNELS INTERIMAIRES - personnel spécialisé dans les travaux publics (ouvriers canalisateurs/TP, techniciens canalisateurs/TP, plombiers)
Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 19/06/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : SPL EAU DU BASSIN RENNAIS
En savoir plusObjet : Prestations de personnel intérimaire
Montant : 180 000,00 € · Notifié le : 23/02/2023 · Durée : 2 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : TISSEO COLLECTIVITES SMTCAT
En savoir plusObjet : PRESTATION D INTERIM
Montant : 39 999,00 € · Notifié le : 22/02/2023 · Durée : 1 an
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE CANNES
En savoir plusObjet : ACCORD CADRE MULTI-ATTRIBUTAIRE DE PRESTATIONS DE MISE A DISPOSITION TEMPORAIRE DE PERSONNEL INTERIMAIRE POUR LES BESOINS DE L'INSTITUT FRANCAIS
Montant : 2 500 000,00 € · Notifié le : 30/01/2023 · Durée : 1 an
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : INSTITUT FRANCAIS
En savoir plusObjet : ACBC ACCOMPAGNEMENT RECRUTEMENT
Montant : 154 040,00 € · Notifié le : 30/01/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : SDEA SYNDICAT MIXTE DES EAUX ET DE L'ASSAINISSEMENT ALSACE MOSELLE
En savoir plusObjet : Mise à disposition de personnel intérimaires
Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 14/12/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COVALDEM 11 COLLECTE ET VALORISATION DES DECHETS MENAGERS DE L'AUDE
En savoir plusObjet : Mise à disposition de personnel intérimaires
Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 14/12/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COVALDEM 11 COLLECTE ET VALORISATION DES DECHETS MENAGERS DE L'AUDE
En savoir plusObjet : Mise à disposition de personnel intérimaires
Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 14/12/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COVALDEM 11 COLLECTE ET VALORISATION DES DECHETS MENAGERS DE L'AUDE
En savoir plusObjet : Marché ayant pour objet de recourir à des prestations de services d'intérim de personnels administratif ou technique (chargés de clientèle, agents clientèle, secrétariat, comptabilité, production d'eau potable (agents d'entretien), distribution d'eau pota
Montant : 420 000,00 € · Notifié le : 30/11/2022 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : SPL SEMEA
En savoir plusObjet : Mise à disposition de personnel intérimaire
Montant : 4 000 000,00 € · Notifié le : 30/11/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : SCP SOCIETE DU CANAL DE PROVENCE ET D'AMENAGEMENT DE LA REGION PROVENCALE
En savoir plusObjet : Prestations de recrutement de personnels paramédicaux au sein de l'Union Européenne pour le compte du groupe hospitalo-universitaire APHP Sorbonne Université
Montant : 214 900,00 € · Notifié le : 28/10/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : AP-HP ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX DE PARIS
En savoir plusObjet : RANDSTAD - lot 1
Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 28/10/2022 · Durée : 2 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE SURESNES
En savoir plusObjet : L'objet de la consultation porte sur la mise à disposition de personnels en contrat temporaire pour le SIEC. LOT 2
Montant : 59 567,20 € · Notifié le : 18/10/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : RECTORAT DE L'ACADEMIE DE PARIS
En savoir plusObjet : PA 202224-Lot 2 Recrutement des profils non-cadres
Montant : 79 500,00 € · Notifié le : 12/10/2022 · Durée : 2 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CAF 13 CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DES BOUCHES DU RHONE
En savoir plusObjet : PRESTATION D ASSISTANCE ET DE CONSEIL AU RECRUTEMENT POUR LES BESOINS DU DEPARTEMENT DE L AIN LOT 1 ASSISTANCE ET CONSEIL AU RECRUTEMENT POUR LES METIERS ADMINISTRATIFS
Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 03/10/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : DEPARTEMENT DE L AIN
En savoir plusObjet : Assistance au recrutement : cadres dirigeants, managers hiérarchiques, métiers de l'informatique et du numérique, fonctions opérationnelles terrain-Lot 2-Métiers de l'informatique et du numérique
Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 13/09/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE LYON
En savoir plusObjet : PRESTATION D ASSISTANCE ET DE CONSEIL AU RECRUTEMENT POUR LES BESOINS DU DEPARTEMENT DE L AIN LOT 2 ASSISTANCE ET CONSEIL AU RECRUTEMENT POUR LES METIERS TECHNIQUES
Montant : 89 000,00 € · Notifié le : 12/09/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : DEPARTEMENT DE L AIN
En savoir plusObjet : Assistance au recrutement : cadres dirigeants, managers hiérarchiques, métiers de l'informatique et du numérique, fonctions opérationnelles terrain-Lot 1-Cadres dirigeants et managers hiérarchiques
Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 09/09/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE LYON
En savoir plusObjet : Assistance au recrutement : cadres dirigeants, managers hiérarchiques, métiers de l'informatique et du numérique, fonctions opérationnelles terrain-Lot 1-Cadres dirigeants et managers hiérarchiques
Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 09/09/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE LYON
En savoir plusObjet : Les prestations concernent la mise à disposition de personnel auprès des DDI en appui à la mise en œuvre de contrôles menés auprès des exploitations agricoles sur les points relevant de la Directive Nitrates en Bretagne. - Les prestations seront exécutées
Montant : 136 261,00 € · Notifié le : 01/07/2022 · Durée : 2 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : DREAL DIRECTION REGIONALE DE L'ENVIRONNEMENT DE L'AMENAGEMENT ET DU LOGEMENT BRETAGNE
En savoir plusObjet : Les prestations concernent la mise à disposition de personnel auprès des DDI en appui à la mise en œuvre de contrôles menés auprès des exploitations agricoles sur les points relevant de la Directive Nitrates en Bretagne. - Les prestations seront exécutées
Montant : 227 101,00 € · Notifié le : 01/07/2022 · Durée : 3 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : DREAL DIRECTION REGIONALE DE L'ENVIRONNEMENT DE L'AMENAGEMENT ET DU LOGEMENT BRETAGNE
En savoir plusObjet : Prestations de service de travail intérimaire dans la filière technique (lot 1) et petite enfance (lot 2) - Accord-cadre à bons de commande - 2022-2024
Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 22/06/2022 · Durée : 2 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CAPI COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION PORTE DE L'ISERE
En savoir plusObjet : Accompagnement de l'OPH de la Somme dans le cadre de la mise à disposition de personnel intérimaire pour remplacement ou accroissement temporaire d'activité.
Montant : 12 000 000,00 € · Notifié le : 10/06/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : OPH DE LA SOMME OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA SOMME
En savoir plusObjet : Prestation de mise à disposition de personnel médical intérimaire pour le GHT Atlantique 17
Montant : 500 000,00 € · Notifié le : 22/04/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CENTRE HOSPITALIER GROUPE HOSPITALIER DE LA ROCHELLE RE AUNIS
En savoir plusObjet : AO22/01-Lot 1 : Agences d'emploi généraliste
Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 13/04/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : OPH CUS OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'EUROMETROPOLE DE STRASBOURG
En savoir plusObjet : NGC-21-063-Mise en gestion (Stagiaires de vacances...)
Montant : 150 000,00 € · Notifié le : 25/02/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure concurrentielle avec négociation
Acheteur : UEM
En savoir plusObjet : Recrutement Ingénieur structure
Montant : 7 200,00 € · Notifié le : 25/02/2022 · Durée : 6 mois
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : P.L.D. PARIS LA DEFENSE
En savoir plusObjet : Mise � disposition de personnel int�rimaire/ Lot n� 01 : Employ�s, ouvriers, techniciens, agents de ma�trise et assimil�s
Montant : 500 000,00 € · Notifié le : 15/02/2022 · Durée : 1 an
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : HABITATS DE HAUTE ALSACE, OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA COLLECTIVITE EUROPEENNE D'ALSACE
En savoir plusObjet : Mise � disposition de personnel int�rimaire/ Lot n� 02 : Cadres et cadres de direction
Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 15/02/2022 · Durée : 1 an
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : HABITATS DE HAUTE ALSACE, OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA COLLECTIVITE EUROPEENNE D'ALSACE
En savoir plusObjet : Prestations d'intérim pour l'EHPAD
Montant : 142 857,00 € · Notifié le : 18/01/2022 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE ACIGNE
En savoir plusObjet : Prestation de mise à disposition de personnel pour la Ville de Bourg de Péage
Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 28/12/2021 · Durée : 3 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE BOURG-DE-PEAGE
En savoir plusObjet : Mise à disposition de personnels intérimaires pour des missions d'entretien de locaux
Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 3 mois
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : ALLIER HABITAT
En savoir plusObjet : Mise à disposition de personnel intérimaire
Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 13/12/2021 · Durée : 5 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COVALDEM 11 COLLECTE ET VALORISATION DES DECHETS MENAGERS DE L'AUDE
En savoir plusObjet : Mise à disposition de personnel intérimaire
Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 13/12/2021 · Durée : 5 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COVALDEM 11 COLLECTE ET VALORISATION DES DECHETS MENAGERS DE L'AUDE
En savoir plusObjet : Mise à disposition de personnel intérimaire
Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 13/12/2021 · Durée : 5 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COVALDEM 11 COLLECTE ET VALORISATION DES DECHETS MENAGERS DE L'AUDE
En savoir plusObjet : Mise à disposition de personnel intérimaire
Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 13/12/2021 · Durée : 5 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COVALDEM 11 COLLECTE ET VALORISATION DES DECHETS MENAGERS DE L'AUDE
En savoir plusObjet : Mise à disposition de personnel intérimaire
Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 13/12/2021 · Durée : 5 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COVALDEM 11 COLLECTE ET VALORISATION DES DECHETS MENAGERS DE L'AUDE
En savoir plusObjet : Le présent marché a pour objet la mise en place d’auxiliaire de vie professionnelle pour accompagner les agents en situation de handicap dans les lycées de la région Bourgogne Franche-Comté.
Montant : 214 000,00 € · Notifié le : 09/12/2021 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : REGION BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE
En savoir plusObjet : Lot no1 Service périscolaire : encadrement du « temps méridien »
Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 15/11/2021 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE TROYES
En savoir plusObjet : Lot 2 - Service périscolaire : encadrement du « temps cartable » et/ou de la « garderie du soir »
Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 15/11/2021 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE TROYES
En savoir plusObjet : Lot no1 Service périscolaire : encadrement du « temps méridien »
Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 15/11/2021 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE TROYES
En savoir plusObjet : Lot no1 Service périscolaire : encadrement du « temps méridien »
Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 15/11/2021 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE TROYES
En savoir plusObjet : Lot 2 - Service périscolaire : encadrement du « temps cartable » et/ou de la « garderie du soir »
Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 15/11/2021 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE TROYES
En savoir plusObjet : Lot 2 - Service périscolaire : encadrement du « temps cartable » et/ou de la « garderie du soir »
Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 15/11/2021 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE TROYES
En savoir plusObjet : Marche 5343 RANDSTAD - ACCORD CADRE MULTI ATTRIBUTAIRES DE PRESTATIONS DE SERVICES D'INTERIM - LOT 2 PERSONNEL ADMINISTRATIF ET / OU TECHNIQUE
Montant : 2 611 030,00 € · Notifié le : 22/10/2021 · Durée : 3 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : OPH CAEN LA MER HABITAT
En savoir plusObjet : Marché 5343 RANDSTAD - Accord-cadre multi-attributaires de prestations de services d'intérim - Lot 1 Personnel de proximité et d'entretien (gardiens d'immeuble, agent de propreté, d'entretien) en délégation
Montant : 272 945,00 € · Notifié le : 22/10/2021 · Durée : 3 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : OPH CAEN LA MER HABITAT
En savoir plusObjet : MISE A DIPOSITION DE PERSONNEL INTERIMAIRE
Montant : 45 000,00 € · Notifié le : 14/10/2021 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : DEPARTEMENT DU JURA
En savoir plusObjet : Prestation de cabinets de recrutement de cadres dirigeants ou d'experts métiers hautement qualifiés
Montant : 138 000,00 € · Notifié le : 14/10/2021 · Durée : 2 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CEREMA CENTRE D'ETUDES ET D'EXPERTISE SUR LES RISQUES L'ENVIRONNEMENT LA MOBILITE ET L'AMENAGEMENT
En savoir plusObjet : Accord cadre à bons de commande pour mise à disposition de personnel intérimaire à TERRES DE LOIRE HABITAT
Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 23/09/2021 · Durée : 2 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : O.P.H. OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LOIR ET CHER
En savoir plusObjet : 2021CAF38L03A-Prestations d'assistance au recrutement pour la Caf de l'Isère
Montant : 85 000,00 € · Notifié le : 14/09/2021 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CAF 38 CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DE L'ISERE
En savoir plusObjet : Mise à disposition de personnels intérimaires pour des missions administratives
Montant : 89 000,00 € · Notifié le : 07/09/2021 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : ALLIER HABITAT
En savoir plusObjet : Prestations de mise à disposition de personnel intérimaire et prestations de cabinets de recrutements Lot 1
Montant : 1,00 € · Notifié le : 01/09/2021 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : FMM FRANCE MEDIAS MONDE
En savoir plusObjet : Gestion de 2 emplois en contrat d'intérim pour une période de 10 mois chacun afin de participer à la mission d'instruction des dossiers de demande de subventions relatifs aux FEADER.
Montant : 66 887,60 € · Notifié le : 01/09/2021 · Durée : 10 mois
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : SGCD SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL AUDE
En savoir plusObjet : Prestations de mise à disposition de personnel intérimaire et prestations de cabinets de recrutements Lot 2
Montant : 1,00 € · Notifié le : 01/09/2021 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : FMM FRANCE MEDIAS MONDE
En savoir plusObjet : Prestations de mise à disposition de personnel intérimaire et prestations de cabinets de recrutements Lot 4 Fourniture en prestation de cabinets de recrutements
Montant : 1,00 € · Notifié le : 01/09/2021 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : FMM FRANCE MEDIAS MONDE
En savoir plusObjet : Prestations de mise à disposition de personnel intérimaire et prestations de cabinets de recrutements Lot 3 Rédaction et environnements numériques
Montant : 1,00 € · Notifié le : 01/09/2021 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : FMM FRANCE MEDIAS MONDE
En savoir plusObjet : MISE A DISPOSITION DE PERSONNEL INTERIMAIRE ET PRESTATION DE PORTAGE SALARIAL
Montant : 177 879,00 € · Notifié le : 19/08/2021 · Durée : 2 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : EAU DE PARIS
En savoir plusObjet : Prestations de mise à disposition de personnel médical intérimaire et prestations de mise en relation - Prestations d'intérim
Montant : 4 651 980,00 € · Notifié le : 18/08/2021 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE REIMS
En savoir plusObjet : Prestations de mise à disposition de personnel médical intérimaire et prestations de mise en relation - Prestations de mise en relation
Montant : 71 171,10 € · Notifié le : 18/08/2021 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE REIMS
En savoir plusObjet : Prestations de mise à disposition de personnel intérimaire - prestations de mise à disposition de personnel intérimaire en métropole
Montant : 239 400,00 € · Notifié le : 10/08/2021 · Durée : 3 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : CONSERVATOIRE DE L'ESPACE LITTORAL ET DES RIVAGES LACUSTRES
En savoir plusObjet : Intérimaire 2021 2025: Lot 1 : Intérimaire 2021 2025
Montant : 425 433,00 € · Notifié le : 02/08/2021 · Durée : 1 an
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : CRA CHAMBRE REGIONALE D'AGRICULTURE DE BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE
En savoir plusObjet : Le présent marché a pour objet la mise à disposition de personnel temporaire pour l'Ifremer.
Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 27/07/2021 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : IFREMER INSTITUT FRANCAIS DE RECHERCHE POUR L EXPLOITATION DE LA MER
En savoir plusObjet : Mise à disposition de personnel intérimaire
Montant : 2 796 120,00 € · Notifié le : 05/07/2021 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : OPH 76 OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEMENT DE SEINE-MARITIME
En savoir plusObjet : PRESTATION DE SERVICE POUR UNE MISSION DE DELEGATION DE PERSONNELS INTERIMAIRES DANS LES LYCEES D'ENSEIGNEMENT
Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 18/06/2021 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : REGION CENTRE-VAL DE LOIRE
En savoir plusObjet : Services de mise à disposition de personnel intérimaire, surveillants d'immeubles, personnel administratif et technique (hors agents de maintenance)
Montant : 1 800 000,00 € · Notifié le : 18/06/2021 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : TOURS METROPOLE HABITAT (OPH)
En savoir plusObjet : Services de mise à disposition de personnel intérimaire, surveillants d'immeubles, personnel administratif et technique (hors agents de maintenance)
Montant : 800 000,00 € · Notifié le : 18/06/2021 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : TOURS METROPOLE HABITAT (OPH)
En savoir plusObjet : RECOURS A UNE ENTREPRISE DE TRAVAIL TEMPORAIRE POUR POURVOIR A DES BESOINS EN RECRUTEMENTS SPÉCIFIQUES AU SEIN DE LA VILLE DE CASTRES
Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 20/05/2021 · Durée : 7 mois
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE CASTRES
En savoir plusObjet : AC MISE A DISPOSITION DE PERSONNELS POLYVALENTS POUR LES COLLEGES DES PO
Montant : 85 000,00 € · Notifié le : 18/05/2021 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES
En savoir plusObjet : Accord-cadre - Prestations de travail temporaire
Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 04/05/2021 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : EPASE ETABLISSEMENT PUBLIC D'AMENAGEMENT DE ST ETIENNE
En savoir plusObjet : PRESTATION DE SERVICE DE TRAVAIL INTERIMAIRE DANS LA FILIERE MEDICO-SOCIALE
Montant : 208 000,00 € · Notifié le : 09/04/2021 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE CALUIRE ET CUIRE
En savoir plusObjet : 20210020 - MS 7 Recrutement d'un Chargé d'équipements électromécaniques
Montant : 45 000,00 € · Notifié le : 17/02/2021 · Durée : 6 mois
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : P.L.D. PARIS LA DEFENSE
En savoir plusObjet : Prestation de recrutement CDD/CDI et évaluation du personnel cadre et non-cadre: Lot 3: Recrutement CDD/CDI et évaluation du personnel cadre supérieur
Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 10/02/2021 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : OPDH92 HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH
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