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Mise à jour RCS : le 15/06/2025 Mise à jour RNE : le 15/06/2025 Mise à jour INSEE : le 14/06/2025

REALITES ENVIRONNEMENT

508 444 437 · Active
Adresse : PARC D'ACTIVITES DU BIEF, 165 ALLEE DU BIEF, 01600 TREVOUX
Activité : Ingénierie, études techniques
Effectif : Entre 20 et 49 salariés (donnée 2022)
Création : 09/09/2008
Dirigeants : Chambon Pierre , Chassignol Fabien , Wirz Marc

Informations juridiques de REALITES ENVIRONNEMENT

SIREN : 508 444 437
SIRET (siège) : 508 444 437 00026
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR78508444437
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de BOURG-EN-BRESSE , le 09/10/2008 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 09/10/2008)
Numéro RCS : 508 444 437 R.C.S. Bourg-en-bresse
Capital social : 153 600,00 €

Activité de REALITES ENVIRONNEMENT

Activité principale déclarée : Toutes activités de bureau d'études techniques
Code NAF ou APE : 71.12B (Ingénierie, études techniques)
Domaine d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils(BET, SYNTEC) - IDCC 1486
Date de clôture d'exercice comptable : 30/09/2025

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Etablissements de l'entreprise REALITES ENVIRONNEMENT

  • Siège

    En activité

    508 444 437 00026
    Adresse : PARC D'ACTIVITES DU BIEF 165 ALLEE DU BIEF 01600 TREVOUX
    Date de création : 05/02/2010
  • Établissement secondaire

    En activité

    508 444 437 00091
    Adresse : 2 RUE FONTQUENTIN 42300 ROANNE
    Date de création : 01/09/2023
  • Établissement secondaire

    En activité

    508 444 437 00083
    Adresse : 11 RUE ALFRED DE VIGNY 25000 BESANCON
    Date de création : 01/07/2021
  • Établissement secondaire

    En activité

    508 444 437 00075
    Adresse : 62 AVENUE GABRIEL PERI 26600 TAIN-L'HERMITAGE
    Date de création : 29/09/2017
  • Établissement secondaire

    Fermé

    508 444 437 00067
    Adresse : 17 AVENUE LOUIS ANTERIOU 07800 LA VOULTE-SUR-RHONE
    Date de création : 01/10/2014
    Date de clôture : 29/09/2017 et transféré vers un autre établissement
    Enseigne : REALITES ENVIRONNEMENT
  • Établissement secondaire

    Fermé

    508 444 437 00059
    Adresse : 4 RUE DE NOZIERES 25770 SERRE-LES-SAPINS
    Date de création : 15/03/2014
    Date de clôture : 01/07/2021 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau (82.19Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    508 444 437 00042
    Adresse : 26 A ROUTE DE LYON 25720 BEURE
    Date de création : 01/01/2012
    Date de clôture : 15/03/2014 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    508 444 437 00034
    Adresse : 222 ROUTE DU BESCUT 07000 VEYRAS
    Date de création : 01/02/2010
    Date de clôture : 01/10/2014 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    508 444 437 00018
    Adresse : 335 CHEMIN DES MINIMES 01600 PARCIEUX
    Date de création : 09/09/2008
    Date de clôture : 05/02/2010 et transféré vers un autre établissement

Etablissements de l'entreprise REALITES ENVIRONNEMENT

Finances de REALITES ENVIRONNEMENT

Cette entreprise a disposé de la confidentialité partielle de ses comptes en 2024 car elle ne dépassait pas certains critères financiers. En savoir plus
Performance 2024 2023 2022 2021
Résultat net (€) 402K 319K 331K 239K
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) 545K 697K 518K 440K
BFR exploitation (€) 1,56M 1,47M 1,29M 1,07M
BFR hors exploitation (€) -1,02M -769K -769K -633K
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Fonds de roulement net global (€) 1,33M 1,2M 1,18M 1,16M
Couverture du BFR 2,4 1,7 2,3 2,6
Trésorerie (€) 783K 505K 660K 722K
Dettes financières (€) 694K 554K 717K 358K
Ratio d'endettement (Gearing) -0,1 0 0,1 -0,3
Autonomie financière (%) 39,1 36,8 30,9 45,9
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
État des dettes à 1 an au plus (€) 1,58M 1,31M 1,25M
Liquidité générale 1,7 1,8 1,8
Couverture des dettes -12,5 16,4 13 -1,9
Fonds propres (€) 1,36M 1,05M 836K 1,17M

Dirigeants et représentants de REALITES ENVIRONNEMENT

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de REALITES ENVIRONNEMENT

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de REALITES ENVIRONNEMENT

    • Acte sous seing privé
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    02/09/2022
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • du capital social et modifications statutaires sous conditions suspensives
    30/05/2022
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Nomination de président
      • Refonte des statuts
      • Nomination de directeur général
      • Changement de forme juridique
    • Statuts mis à jour
    15/02/2022
    • Rapport du commissaire à la transformation
    20/12/2021
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Autorisation de deux cessions de parts
    • Procès-verbal de la gérance
    • Statuts mis à jour
    29/09/2014
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    06/11/2013
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    04/05/2011
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    04/05/2011
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Transfert du siège à : Parc d'Activités du Bief - 165 Allée du Bief - 01604 TREVOUX
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    09/03/2010
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Transfert du siège à : Parc d'Activités du Bief - 165 Allée du Bief - 01604 TREVOUX
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    09/03/2010
    • Acte de nomination d'organe(s) de gestion, direction, administration, surveillance ou contrôle
    • Acte sous seing privé
      • Constitution
    09/10/2008

Comptes annuels de REALITES ENVIRONNEMENT

Cette entreprise a disposé de la confidentialité partielle de ses comptes en 2024 car elle ne dépassait pas certains critères financiers. En savoir plus
  • Comptes sociaux 2024 20/03/2025
  • Comptes sociaux 2023 19/03/2024
  • Comptes sociaux 2022 07/03/2023
  • Comptes sociaux 2021 12/04/2022
  • Comptes sociaux 2020 03/05/2021
  • Comptes sociaux 2019 16/03/2020
  • Comptes sociaux 2018 26/03/2019
  • Comptes sociaux 2017 21/02/2018
  • Comptes sociaux 2016 21/02/2017

Annonces BODACC de REALITES ENVIRONNEMENT

  • DÉPÔT DES COMPTES 25/03/2025
    RCS de Bourg-en-Bresse
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2024
    Adresse : Parc d'Activités du Bief 165 Allée du Bief 01604 Trévoux Cedex
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20250059, annonce n°36
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/03/2024
    RCS de Bourg-en-Bresse
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2023
    Adresse : Parc d'Activités du Bief 165 Allée du Bief 01604 Trévoux Cedex
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20240058, annonce n°20
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/03/2023
    RCS de Bourg-en-Bresse
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2022
    Adresse : Parc d'Activités du Bief 165 Allée du Bief 01604 Trévoux Cedex
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20230048, annonce n°29
  • MODIFICATION 06/09/2022
    RCS de Bourg-en-Bresse
    Dénomination : REALITES ENVIRONNEMENT
    Capital : 153 600,00 €
    Adresse : Parc d'Activités du Bief 165 Allée du Bief 01604 Trévoux Cedex
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20220172, annonce n°19
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/04/2022
    RCS de Bourg-en-Bresse
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2021
    Adresse : Parc d'Activités du Bief 165 Allée du Bief 01604 Trévoux Cedex
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20220074, annonce n°17
  • MODIFICATION 17/02/2022
    RCS de Bourg-en-Bresse
    Dénomination : REALITES ENVIRONNEMENT
    Adresse : Parc d'Activités du Bief 165 Allée du Bief 01604 Trévoux Cedex
    Description : Modification survenue sur l'administration, la forme juridique.
    Administration : Président : CHAMBON Pierre Jean-Louis ; Directeur général : WIRZ Marc, René ; Directeur général : CHASSIGNOL Fabien, Gilles
    Bodacc B n°20220034, annonce n°9
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/05/2021
    RCS de Bourg-en-Bresse
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2020
    Adresse : Parc d'Activités du Bief 165 Allée du Bief 01604 Trévoux Cedex
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20210088, annonce n°47
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/03/2020
    RCS de Bourg-en-Bresse
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2019
    Adresse : Parc d'Activités du Bief 165 Allée du Bief 01604 Trévoux Cedex
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20200056, annonce n°23
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/03/2019
    RCS de Bourg-en-Bresse
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2018
    Adresse : Parc d'Activités du Bief 165 allée du Bief 01604 Trévoux Cedex
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20190064, annonce n°52
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/02/2018
    RCS de Bourg-en-Bresse
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2017
    Adresse : Parc d'Activités du Bief 165 allée du Bief 01604 Trévoux
    Bodacc C n°20180037, annonce n°102
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/03/2017
    RCS de Bourg-en-Bresse
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2016
    Adresse : Parc d'Activités du Bief 165 allée du Bief 01604 Trévoux
    Bodacc C n°20170018, annonce n°107
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/03/2016
    RCS de Bourg-en-Bresse
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2015
    Adresse : Parc d'Activités du Bief 165 allée du Bief 01604 Trévoux
    Bodacc C n°20160028, annonce n°97
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/03/2015
    RCS de Bourg-en-Bresse
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2014
    Adresse : Parc d'Activités du Bief 165 allée du Bief 01604 Trévoux
    Bodacc C n°20150026, annonce n°52
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/01/2014
    RCS de Bourg-en-Bresse
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2013
    Adresse : Parc d'Activités du Bief 165 allée du Bief 01604 Trévoux
    Bodacc C n°20140007, annonce n°241
  • MODIFICATION 19/11/2013
    RCS de Bourg-en-Bresse
    Dénomination : REALITES ENVIRONNEMENT
    Capital : 304 000,00 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20130222, annonce n°50
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/03/2013
    RCS de Bourg-en-Bresse
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2012
    Adresse : 165 allée du Bief Parc d'Activités du Bief 01604 Trévoux
    Bodacc C n°20130017, annonce n°79
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/04/2012
    RCS de Bourg-en-Bresse
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2011
    Adresse : 165 allée du Bief Parc d'Activités du Bief 01604 Trévoux
    Bodacc C n°20120020, annonce n°172
  • MODIFICATION 17/05/2011
    RCS de Bourg-en-Bresse
    Dénomination : REALITES ENVIRONNEMENT
    Capital : 19 000,00 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20110096, annonce n°51
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/02/2011
    RCS de Bourg-en-Bresse
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2010
    Adresse : 165 allée du Bief Parc d'Activités du Bief 01604 Trévoux
    Bodacc C n°20110010, annonce n°127
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/03/2010
    RCS de Bourg-en-Bresse
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2009
    Adresse : 335 chemin des Minimes 01600 Parcieux
    Bodacc C n°20100018, annonce n°95
  • MODIFICATION 25/03/2010
    RCS de Bourg-en-Bresse
    Dénomination : REALITES ENVIRONNEMENT
    Adresse : Parc d'Activités du Bief 165 allée du Bief 01604 Trévoux
    Description : Transfert du siège social, transfert de l'établissement principal
    Bodacc B n°20100059, annonce n°43
  • CRÉATION 28/10/2008
    RCS de Bourg-en-Bresse
    Dénomination : REALITES ENVIRONNEMENT
    Capital : 8 000,00 €
    Adresse : 335 chemin des Minimes 01600 Parcieux
    Activité : Toutes activités de bureau d'études techniques
    Administration : Gérant(e) : CHAMBON Pierre Jean-Louis.
    Bodacc A n°20080196, annonce n°27

Cartographie de REALITES ENVIRONNEMENT

Comment contacter REALITES ENVIRONNEMENT ?

Téléphone : Réservé aux utilisateurs connectés
Email : Réservé aux utilisateurs connectés
Site internet : Non disponible
Page Linkedin : Non disponible
Adresse complète : PARC D'ACTIVITES DU BIEF
165 ALLEE DU BIEF
01600 TREVOUX

Services recommandés pour les SAS

Prestataire Service
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Logo Silae Paie et RH En savoir plus
Logo Sofradom Domiciliation En savoir plus
Logo Ziwit Cybersécurité En savoir plus

Entreprises citées de REALITES ENVIRONNEMENT

  • KHAN TARIQ (508 444 379) Cité 1 fois en 2023
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés REALITES ENVIRONNEMENT et KHAN TARIQ de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Shahabuddin KHAN MOHAMMAD , Enamul HASAN
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés REALITES ENVIRONNEMENT et REALITES BUREAU D'ETUDES de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Cyrille TUFFET , Béatrice ROFFAT
  • EXCO HESIO (407 180 538) Cité 1 fois en 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés REALITES ENVIRONNEMENT et EXCO HESIO de la relation : Commissaire aux comptes
  • SCERCL (381 298 108) Cité 4 fois entre 2017 et 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés REALITES ENVIRONNEMENT et SCERCL de la relation : Formaliste
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Pierre CHAMBON
  • LENATHIS (478 567 829) Cité 1 fois en 2008
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés REALITES ENVIRONNEMENT et LENATHIS de la relation : Banque

Biens immobiliers de REALITES ENVIRONNEMENT

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Appels d'offres gagnés par REALITES ENVIRONNEMENT

  • Objet : CONTROLES CONFORMITE RACCORDEMENTS AUX RESEAUX ASS DES EFFLUENTS

    Montant : 240 000,00 € · Notifié le : 09/05/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CC DOMBES SAONE VALLEE

    En savoir plus
  • Objet : Marché payé sur le budget 10 Asssainissement DIAGNOSTIC ET SCHEMA DIRECTEUR D'ASSAINISSEMENT COLLECTIF DU SYSTEME DE POUILLEY FRANCAIS

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 23/01/2025 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CU GRAND BESANCON METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : Marché de prestations de levés topographiques, intégration SIG et étude diagnostique des réseaux du système d'assainissement de Ruelisheim pour le Sivom Mulhouse Sud Alsace: Lot 2: SM 2433

    Montant : 512 440,00 € · Notifié le : 15/01/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SIVOM MULHOUSE SUD ALSACE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 1 ETUDES DIAGNOSTIC SYSTEMES ASS SAINT DIDIER FORMANS

    Montant : 65 655,00 € · Notifié le : 08/10/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC DOMBES SAONE VALLEE

    En savoir plus
  • Objet : Marché payé sur le budget 10 Asssainissement DIAGNOSTIC ET SCHEMA DIRECTEUR D'ASSAINISSEMENT COLLECTIF DU SYSTEME DE CHAMPAGNEY - COMMUNES DE CHAMPAGNEY ET DE CHAMPVANS LES MOULINS

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 05/09/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CU GRAND BESANCON METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : Prestations de gestion patrimoniale des systèmes d'assainissement

    Montant : 51 590,00 € · Notifié le : 29/07/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC DES MONTS DU LYONNAIS

    En savoir plus
  • Objet : Réalisation des schémas directeurs d'assainissement d'ANNEYRON - LOT 2

    Montant : 141 500,00 € · Notifié le : 19/07/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES PORTE DE DROMARDECHE

    En savoir plus
  • Objet : MISSIONS D'ETUDES HYDRAULIQUES SUR LES EAUX PLUVIALES SUR LE TERRITOIRE DE MBA

    Montant : 150 000,00 € · Notifié le : 22/02/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA MACONNAIS BEAUJOLAIS AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : Elaboration de schémas directeurs assainissement collectif

    Montant : 44 688,00 € · Notifié le : 16/02/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PLATEAU DU RUSSEY

    En savoir plus
  • Objet : Maîtrise d'oeuvre - Travaux de mise en séparatif - Construction de la nouvelle station d'épuration - ST JEAN DE GALAURE - LA MOTTE DE GALAURE

    Montant : 49 665,00 € · Notifié le : 31/01/2024 · Durée : 6 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES PORTE DE DROMARDECHE

    En savoir plus
  • Objet : ASSAINISSEMENT - Actualisation Etude Diagnostic et Schéma Directeur Assainissement

    Montant : 110 325,00 € · Notifié le : 10/01/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE RETOURNAC

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  • Objet : SCHEMA DIRECTEUR ALIMENTATION EAU POTABLE MARCHE 2023.011

    Montant : 70 175,00 € · Notifié le : 25/09/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE DONZERE

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  • Objet : Budget assainissement : DIAGNOSTIC ET SCHEMA DIRECTEUR ASSAINISSEMENT COLLECTIF DU SYSTEME DE VAUX ES PRES (COMMUNES DE CHEMAUDIN ET VAUX)

    Montant : 75 000,00 € · Notifié le : 13/09/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CU GRAND BESANCON METROPOLE

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  • Objet : Budget assainissement : DIAGNOSTIC ET SCHEMA DIRECTEUR ASSAINISSEMENT COLLECTIF DU SYSTEME DE VAUX ES PRES (COMMUNES DE CHEMAUDIN ET VAUX)

    Montant : 75 000,00 € · Notifié le : 13/09/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CU GRAND BESANCON METROPOLE

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  • Objet : SYSTEME D'ASSAINISSEMENT COLLETI DE SAULCE LES TOURRETTES LOT 2

    Montant : 180 000,00 € · Notifié le : 10/08/2023 · Durée : 1 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA MONTELIMAR-AGGLOMERATION

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  • Objet : MAITRISE D'OUVRE REHABILITATION STEP

    Montant : 71 700,00 € · Notifié le : 28/07/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT DENIS DE CABANNE

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  • Objet : MAITRISE D'OUVRE REHABILITATION STEP

    Montant : 71 700,00 € · Notifié le : 28/07/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT DENIS DE CABANNE

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  • Objet : Etude Diagnostic et Shéma Directeur Assainissement

    Montant : 67 340,00 € · Notifié le : 07/06/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MAZET SAINT VOY

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  • Objet : Etude Diagnostic et Shéma Directeur Assainissement

    Montant : 67 340,00 € · Notifié le : 07/06/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MAZET SAINT VOY

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  • Objet : Etude Diagnostic et Shéma Directeur Assainissement

    Montant : 67 340,00 € · Notifié le : 07/06/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MAZET SAINT VOY

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  • Objet : Etude Diagnostic et Shéma Directeur Assainissement

    Montant : 67 340,00 € · Notifié le : 07/06/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MAZET SAINT VOY

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  • Objet : DIAGNOSTIC ET SCHEMA DIRECTEUR D'ASSAINISSEMENT COLLECTIF DU SYSTEME DE CHAUCENNE

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 26/04/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CU GRAND BESANCON METROPOLE

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  • Objet : DIAGNOSTIC ET SCHEMA DIRECTEUR D'ASSAINISSEMENT COLLECTIF DU SYSTEME DE CHAUCENNE

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 26/04/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CU GRAND BESANCON METROPOLE

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  • Objet : DIAGNOSTIC ET SCHEMA DIRECTEUR D'ASSAINISSEMENT COLLECTIF DU SYSTEME DE CHAUCENNE

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 26/04/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CU GRAND BESANCON METROPOLE

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  • Objet : schema directeur EAU POTABLE et ASSAINISSEMENT de la CSE d Arc

    Montant : 49 465,00 € · Notifié le : 20/04/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SINOTIV'EAU

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  • Objet : schema directeur ASSAINISSEMENT CSE d ARC

    Montant : 121 620,00 € · Notifié le : 20/04/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SINOTIV'EAU

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  • Objet : schema directeur EAU POTABLE et ASSAINISSEMENT de la CSE d Arc

    Montant : 49 465,00 € · Notifié le : 20/04/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SINOTIV'EAU

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  • Objet : schema directeur ASSAINISSEMENT CSE d ARC

    Montant : 121 620,00 € · Notifié le : 20/04/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SINOTIV'EAU

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  • Objet : Accord-Cadre pour une mission de Maitrise d'oeuvre pour des travaux d'Assainissement - Lot 01 : MOE pour des travaux de réseaux - Attributaire 1

    Montant : 337 909,00 € · Notifié le : 14/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CC DES MONTS DU LYONNAIS

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  • Objet : ACCORD CADRE_ELABORATION D'UN SCHEMA DIRECTEUR D'ASSAINISSEMENT ET DE GESTION DES EAUX PLUVIALES_Cette procédure fait suite au marché MAPA2022001 qui a été déclarée sans suite pour motif d'intérêt général

    Montant : 191 310,00 € · Notifié le : 09/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SIVOM DES EAUX DE ARROUX BRACONNE

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  • Objet : Élaboration du schéma directeur des systèmes d'assainissement des Communes de Filain et Vy-lès-Filain

    Montant : 39 395,00 € · Notifié le : 09/02/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC DU PAYS DE MONTBOZON ET DU CHANOIS

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  • Objet : ETUDE DISG SYSTMES ASSAINISSEMENT PONTCH ARTHAUDS - CHAMBOST ALLIERES - LES SAUVAGES - LAMURE/AZ - ST ROMAIN ET MARNAND

    Montant : 274 300,00 € · Notifié le : 13/01/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COR COMMUNAUTE DE L'OUEST RHODANIEN

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  • Objet : Maîtrise d'oeuvre portant sur les travaux d'amélioration, de renouvellement et d'extension des réseaux d'assainissement ou d'eau potable et d'ouvrages annexes

    Montant : 1 000 000,00 € · Notifié le : 15/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CAVBS COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS SAONE

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  • Objet : DIAGNOSTIC ASST

    Montant : 98 630,00 € · Notifié le : 09/12/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LE CHAMBON SUR LIGNON

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  • Objet : Elaboration d'une étude de caractérisation, délimitation et évaluation des fonctionnalités de zones humides secteurs spécifiques de la Communauté d'Agglomération RLV

    Montant : 65 250,00 € · Notifié le : 08/11/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA RIOM LIMAGNE ET VOLCANS

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  • Objet : SCHEMA D'ASSAINISSEMENT

    Montant : 73 255,00 € · Notifié le : 17/10/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MONTFAUCON EN VELAY

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  • Objet : SCHEMA D'ASSAINISSEMENT

    Montant : 73 255,00 € · Notifié le : 17/10/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MONTFAUCON EN VELAY

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  • Objet : REALISATION DETUDES ENVIRONNEMENTALES DANS LE CADRE DE PROJETS DEXTENSION DE ZONES DACTIVITE A VOCATION ECONOMIQUE SUR LE TERRITOIRE COMMUNAUTAIRE

    Montant : 85 000,00 € · Notifié le : 17/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES MARCHES DU VELAY-ROCHEBARON

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  • Objet : REALISATION DETUDES ENVIRONNEMENTALES DANS LE CADRE DE PROJETS DEXTENSION DE ZONES DACTIVITE A VOCATION ECONOMIQUE SUR LE TERRITOIRE COMMUNAUTAIRE

    Montant : 85 000,00 € · Notifié le : 17/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES MARCHES DU VELAY-ROCHEBARON

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  • Objet : Réalisation d'études environnementales dans le cadre de projets d'extension De zones d'activité à vocation économique sur le territoire communautaire

    Montant : 85 000,00 € · Notifié le : 17/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES MARCHES DU VELAY-ROCHEBARON

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  • Objet : MISSION DE MAITRISE D'OEUVRE POUR LES TRAVAUX D'ASSAINISSEMENT SUR LE TERRITOIRE DE LA COR

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 05/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COR COMMUNAUTE DE L'OUEST RHODANIEN

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  • Objet : MISSION DE MAITRISE D'OEUVRE POUR LES TRAVAUX D'ASSAINISSEMENT SUR LE TERRITOIRE DE LA COR

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 05/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COR COMMUNAUTE DE L'OUEST RHODANIEN

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  • Objet : Mission de maîtrise d'oeuvre pour les travaux d'assainissement sur le territoire de la COR

    Montant : 1 600 000,00 € · Notifié le : 05/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COR COMMUNAUTE DE L'OUEST RHODANIEN

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  • Objet : Accord-cadre de maîtrise d'oeuvre pour la réalisation de travaux d'eau potable et d'assainissement LOT 3 - Marché subséquent N°3 : Travaux de mise en conformité des ouvrages de gestion des eaux pluviales de la ZAC de Champbayard à BOEN-SUR-LIGNON<br />

    Montant : 13 230,00 € · Notifié le : 20/07/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CALF LOIRE FOREZ AGGLOMERATION LFA

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  • Objet : DIAGNOSTIC ET SCHEMA DIRECTEUR ASSAINISSEMENT GENEUILLE-CUSSEY SUR L'OGNON-LES AUXONS-CHATILLON LE DUC (60%)- ETUZ-BOULOT-BUSSIERES

    Montant : 140 000,00 € · Notifié le : 07/07/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CU GRAND BESANCON METROPOLE

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  • Objet : DIAGNOSTIC ET SCHEMA DIRECTEUR ASSAINISSEMENT GENEUILLE-CUSSEY SUR L'OGNON-LES AUXONS-CHATILLON LE DUC (60%)- ETUZ-BOULOT-BUSSIERES

    Montant : 140 000,00 € · Notifié le : 07/07/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CU GRAND BESANCON METROPOLE

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  • Objet : Schéma directeur de l'assainissement collectif, diagnostic des réseaux et step, mise à jour du zonage d'assainissement de la commune

    Montant : 86 699,00 € · Notifié le : 23/05/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT-JEAN-DE-NIOST

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  • Objet : Marché de prestations d'étude diagnostique des systèmes d'assainissement sur l'ancien secteur du WISTARI (Wittelsheim, Staffelfelden et Richwiller)

    Montant : 183 400,00 € · Notifié le : 08/04/2022 · Durée : 11 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SIVOM MULHOUSE SUD ALSACE

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  • Objet : DIAGNOSTIC ET SCHEMA DIRECTEUR D'ASSAINISSEMENT COLLECTIF DES COMMUNES DEVECEY BONNEY ET CHEVROZ

    Montant : 75 000,00 € · Notifié le : 31/03/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CU GRAND BESANCON METROPOLE

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  • Objet : Maîtrise d'oeuvre travaux de réhabilitation du réseau d'assainissement de Chavéria Bourg

    Montant : 37 020,00 € · Notifié le : 31/03/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC TERRE D EMERAUDE COMMUNAUTE

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  • Objet : ETUDES DE DIAGNOSTIC ET SCHEMAS DIRECTEURS EN EAU POTABLE ET ASSAINISSEMENT ET SCHEMA DE GESTION DES EAUX PLUVIALES

    Montant : 127 080,00 € · Notifié le : 17/01/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LES VILLETTES

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  • Objet : ETUDES DE DIAGNOSTIC ET SCHEMAS DIRECTEURS EN EAU POTABLE ET ASSAINISSEMENT ET SCHEMA DE GESTION DES EAUX PLUVIALES

    Montant : 127 080,00 € · Notifié le : 17/01/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LES VILLETTES

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  • Objet : Diagnostic et schéma directeur du système d'assainissement du Pertuiset - Vallée de l'Ondaine

    Montant : 339 120,00 € · Notifié le : 24/12/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SEM SAINT-ETIENNE METROPOLE

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  • Objet : Etude diagnostique des systèmes d'assainissement de BRENOD, CEIGNES et VIEU D'IZENAVE

    Montant : 103 150,00 € · Notifié le : 16/12/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : HAUT - BUGEY AGGLOMERATION

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  • Objet : La commune de Bellevesvre est couverte par un zonage d’assainissement approuvé en conseil municipal le 5 décembre 2006. - Seul le centre bourg est zoné en assainissement collectif et est équipé d’un réseau de collecte unitaire, mis en place dans les année

    Montant : 35 350,00 € · Notifié le : 13/12/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BELLEVESVRE

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  • Objet : 21040PRP - Pouilloux - Pont sur le Tamaron - Aménagement hydraulique - Mission de maîrise d'oeuvre complète

    Montant : 8 900,00 € · Notifié le : 08/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CUCM CU LE CREUSOT MONTCEAU-LES-MINES

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  • Objet : Etudes de diagnostic et schemas directeurs en eau potable, Assainissement et schema de gestion eaux pluviales

    Montant : 259 480,00 € · Notifié le : 19/11/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BEAUZAC

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  • Objet : Etudes de diagnostic et schema en eau potable

    Montant : 97 300,00 € · Notifié le : 19/11/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BEAUZAC

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  • Objet : Etudes et schemas en assainissement et gestion eaux pluviales

    Montant : 136 375,00 € · Notifié le : 19/11/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BEAUZAC

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  • Objet : Etude de diagnostic Assainissement et schema de gestion eaux pluviales

    Montant : 162 180,00 € · Notifié le : 19/11/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BEAUZAC

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  • Objet : Etude de diagnostic et schemas directeurs en Eau Potable

    Montant : 88 000,00 € · Notifié le : 19/11/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BEAUZAC

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  • Objet : GIGNY Maitrise oeuvre lot 1

    Montant : 82 140,00 € · Notifié le : 23/09/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC TERRE D EMERAUDE COMMUNAUTE

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  • Objet : Réalisation du Schéma Directeur d?Assainissement de la commune de Saint-Vallier

    Montant : 119 000,00 € · Notifié le : 12/08/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES PORTE DE DROMARDECHE

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  • Objet : Réalisation du Schéma Directeur d?Assainissement de la commune de Saint-Vallier

    Montant : 119 000,00 € · Notifié le : 12/08/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES PORTE DE DROMARDECHE

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  • Objet : Réalisation du Schéma Directeur d?Assainissement de la commune de Saint-Vallier

    Montant : 119 000,00 € · Notifié le : 12/08/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES PORTE DE DROMARDECHE

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  • Objet : ACCORD-CADRE - ÉLABORATION D’UN SCHÉMA DIRECTEUR D’ASSAINISSEMENT ET DE GESTION DES EAUX PLUVIALES

    Montant : 70 000,00 € · Notifié le : 29/06/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SANTILLY

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  • Objet : 2021-11-A-Elaboration d'un Schéma Directeur d'Assainissement sur la Commune de Chanos Curson

    Montant : 50 760,00 € · Notifié le : 25/06/2021 · Durée : 11 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA ARCHE AGGLO

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  • Objet : MOE TX SECURISATION DE LA CANALISATION D'ADDUCTION EN EAU POTABLE

    Montant : 129 870,00 € · Notifié le : 22/03/2021 · Durée : 9 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE TIGNES

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  • Objet : 2020A15-Schémas directeurs assainissement du système Pio-line, des petits systèmes du secteur Nord-Ouest et schéma directeur global de l'assainissement du terri-toire de la Régie des Eaux du Pays d'Aix

    Montant : 800 000,00 € · Notifié le : 18/02/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : REPA REGIE DES EAUX DU PAYS D'AIX

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  • Objet : Mission de maitrise d'oeuvre pour le doublement de la conduite d'eau de Jassoux sur la commune de Saint Michel sur Rhône

    Montant : 59 500,00 € · Notifié le : 18/02/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES PILAT RHODANIEN

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  • Objet : 2020A15-Schémas directeurs assainissement du système Aix-Ouest et des systèmes du secteur Sud-Est du terri-toire de la Régie des Eaux du Pays d'Aix

    Montant : 800 000,00 € · Notifié le : 18/02/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : REPA REGIE DES EAUX DU PAYS D'AIX

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  • Objet : MARCHE DE MAITRISE D'OEUVRE POUR LA RESTAURATION DE CONTINUITES ECOLOGIQUES.

    Montant : 88 405,00 € · Notifié le : 07/12/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SEM SAINT-ETIENNE METROPOLE

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  • Objet : Elaboration d'un schéma directeur d'assainissement et étude pluviale

    Montant : 420 219,00 € · Notifié le : 12/11/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNAUTE COMMUNES ENTRE SAONE ET GROSNE

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  • Objet : Maitrise d'œuvre pour les travaux de déconnexion des eaux pluviales du système d'assainissement et réduction des eaux claires parasites dans le secteur des routes de Chalon, Dijon et Place du Marché

    Montant : 38 400,00 € · Notifié le : 04/11/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MERVANS

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  • Objet : Marché n° 202080 MISE A JOUR DU SCHEMA DIRECTEUR D'ASSAINISSEMENT ET PLUVIAL DE LA COMMUNE D'UPIE <br />

    Montant : 48 280,00 € · Notifié le : 08/09/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA VALENCE ROMANS AGGLO

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  • Objet : Maîtrise d'oeuvre pour les travaux d'assainissement et d'eau potable sur le territoire de la COR - LOT2 - MOe eau potable

    Montant : 44 910,00 € · Notifié le : 04/08/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COR COMMUNAUTE DE L'OUEST RHODANIEN

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  • Objet : Diagnostic des réseaux d'assainissement du bassin versant collecté par le DO de Battant et étude de faisabilité pour la suppression de ce déversoir et le raccordement du Lieu-Dit La Borie - Commune de L'Horme

    Montant : 52 600,00 € · Notifié le : 29/05/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SEM SAINT-ETIENNE METROPOLE

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  • Objet : Marché de maîtrise d'oeuvre pour les travaux de création d'une nouvelle station d'épuration intercommunale

    Montant : 108 104,00 € · Notifié le : 31/12/2019 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE POUILLY SOUS CHARLIEU

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  • Objet : Schéma Directeur d’Assainissement de la commune de Chauffailles

    Montant : 87 920,00 € · Notifié le : 21/11/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CHAUFFAILLES

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  • Objet : Elaboration d'un schéma directeur d'assainissement

    Montant : 10 900,00 € · Notifié le : 07/05/2019 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CHARBONNIERES

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  • Objet : Mission de Maitrise d'oeuvre pour des travaux d'Assainissement

    Montant : 139 632,00 € · Notifié le : 18/03/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CC DES MONTS DU LYONNAIS

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Procédures collectives de REALITES ENVIRONNEMENT

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.

Aides perçues par REALITES ENVIRONNEMENT

Aucune aide européenne n'est disponible pour cette entreprise.