Mise à jour RCS : le 26/11/2022 Mise à jour INSEE : le 25/11/2022

SANOFI-AVENTIS GROUPE

403 335 938
Adresse : 82 AV RASPAIL 94250 GENTILLY
Activité : Activités des sièges sociaux
Effectif : Entre 2 000 et 4 999 salariés (donnée 2020)
Création : 19/12/1995
  • Actionnaires
  • Droits de vote
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  • Chiffre d'affaires
  • Salaires
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Informations Juridiques de SANOFI-AVENTIS GROUPE

SIREN : 403 335 938
SIRET (siège) : 403 335 938 00227
Forme juridique : SA à conseil d'administration (s.a.i.)
TVA intracommunautaire : FR47403335938
Numéro RCS : 403 335 938 R.C.S. Paris
Capital social : 126 493 456,00 €
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2022
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de PARIS, le 28/12/1995)
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Activité de la société SANOFI-AVENTIS GROUPE

Activité principale déclarée :
Fourniture de prestations de services, prise de participations et constitution de bureaux, succursales ou établissements ressortissant directement ou indirectement au domaine de la santé
Code NAF ou APE :
70.10Z (Activités des sièges sociaux)
Domaine d’activité :
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Comment contacter SANOFI-AVENTIS GROUPE ?

Téléphone : Non disponible
Email : Non disponible
Site internet : Non disponible
Adresse complète : 82 AV RASPAIL
94250 GENTILLY

Finances de SANOFI-AVENTIS GROUPE

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 2,93Mds 2,94K 2,86Mds 2,85Mds
Marge brute (€) 3,19Mds 3,17Mds 3,23Mds 3,07Mds
EBITDA - EBE (€) 279M 206M 6,05Mds 223M
Résultat d'exploitation (€) 130M 61M 6,19Mds 95M
Résultat net (€) 59M -136 200M -161M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -0,2 2,6 0,5 12,6
Taux de marge brute (%) 109 108 113 108
Taux de marge d'EBITDA (%) 9,5 7 211 7,8
Taux de marge opérationnelle (%) 4,4 2,1 216 3,3
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 264M 308M 279M 246M
BFR exploitation (€) 374M 281M 165M 162M
BFR hors exploitation (€) -110M 27M 114M 84M
BFR (j de CA) 32,9 38,3 35,5 31,5
BFR exploitation (j de CA) 46,6 34,9 21 20,7
BFR hors exploitation (j de CA) -13,7 3,4 14,5 10,8
Délai de paiement clients (j) 139 142 115 127
Délai de paiement fournisseurs (j) 149 159 -142 150
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 208M 9M 60M -33M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7,1 0,3 2,1 -1,2
Fonds de roulement net global (€) -192M 311M -107M 38M
Couverture du BFR -0,7 1 -0,4 0,2
Trésorerie (€) 9M 3M 7M 7M
Dettes financières (€) 87M
Capacité de remboursement 0 -0,3 -0,1 -2,4
Ratio d'endettement (Gearing) 0 0 0 -0,3
Autonomie financière (%) 13 10,4 18,8 -15,6
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0 0 0 0,4
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1,36Mds
Liquidité générale 1,2
Couverture des dettes -51,6 -154 -66,4 5,3
Fonds propres (€) 272M 215M 358M -250M
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 2 -4,6 7 -5,6
Rentabilité sur fonds propres (%) 21,7 -63,3 55,9 64,4
Rentabilité économique (%) 2,8 -6,6 10,5 -10,1
Valeur ajoutée (€) 866M 874M 4,79Mds 797M
Valeur ajoutée / CA (%) 29,5 29,7 167 28
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 797M 821M -830M 719M
Salaires / CA (%) 27,2 27,9 -29 25,2
Impôts et taxes (€) 52M 69M -64M 72M

Dirigeants et représentants de SANOFI-AVENTIS GROUPE

Information indisponible. Voir section annonces BODACC.

Établissements de l'entreprise SANOFI-AVENTIS GROUPE

  • Siège
    SIRET : 403 335 938 00227 Créé le 01/04/2015 82 AV RASPAIL 94250 GENTILLY Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 403 335 938 00276 Créé le 01/07/2022 46 AV DE LA GRANDE ARMEE 75017 PARIS 17 Activité distincte : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (82.99Z) En activité
  • SIRET : 403 335 938 00268 Créé le 01/03/2022 255 BD PEREIRE 75017 PARIS 17 Activité distincte : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (82.99Z) En activité
  • SIRET : 403 335 938 00250 Créé le 18/04/2019 CITE NUMERIQUE 2 RUE MARC SANGNIER 33130 BEGLES Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 403 335 938 00235 Créé le 01/04/2015 ESPACE HENRY VALLEE 69007 LYON 7EME Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 403 335 938 00193 Créé le 20/01/2012 54 RUE LA BOETIE 75008 PARIS 8 Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 403 335 938 00169 Créé le 01/03/2005 20 AV RAYMOND ARON 92160 ANTONY Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 403 335 938 00094 Créé le 01/01/2000 1 AV PIERRE BROSSOLETTE 91380 CHILLY-MAZARIN Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 403 335 938 00243 Créé le 06/06/2016 7 AV PIERRE MENDES FRANCE 33270 FLOIRAC Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 31/01/2020
  • SIRET : 403 335 938 00219 Créé le 01/04/2013 2 AV DU PONT PASTEUR 69007 LYON 7EME Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 31/12/2017
  • SIRET : 403 335 938 00201 Créé le 01/02/2012 59 BD EXELMANS 75016 PARIS 16 Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 31/12/2015
  • SIRET : 403 335 938 00185 Créé le 01/10/2010 1 RUE VICTOR BASCH 91300 MASSY Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 31/12/2016
  • SIRET : 403 335 938 00177 Créé le 01/07/2007 182 A 188 182 AV DE FRANCE 75013 PARIS 13 Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 31/03/2012
  • SIRET : 403 335 938 00151 Créé le 01/03/2005 DU 6 AU 8 6 PL DU GEN DE GAULLE 92160 ANTONY Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 31/08/2008
  • SIRET : 403 335 938 00144 Créé le 01/01/2005 42 ET 50 QUAI DE LA RAPEE 75012 PARIS 12 Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 31/12/2011
  • SIRET : 403 335 938 00136 Créé le 01/06/2004 DU 1 AU 13 1 BD ROMAIN ROLLAND 75014 PARIS 14 Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 31/12/2016
  • SIRET : 403 335 938 00128 Créé le 01/04/2002 118 A 122 118 AV DE FRANCE 75013 PARIS 13 Activité distincte : Administration d'entreprises (74.1J) Fermé depuis le 31/12/2002
  • SIRET : 403 335 938 00110 Créé le 01/01/2002 7 AV GALLIENI 94250 GENTILLY Activité distincte : Administration d'entreprises (74.1J) Fermé depuis le 30/06/2004
  • SIRET : 403 335 938 00037 Créé le 01/01/2000 ZI D'AMILLY 196 RUE DU MARECHAL JUIN 45200 AMILLY Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 31/12/2015
  • SIRET : 403 335 938 00045 Créé le 01/01/2000 31 AV PAUL VAILLANT COUTURIER 92220 BAGNEUX Activité distincte : Administration d'entreprises (74.1J) Fermé depuis le 31/05/2002
  • SIRET : 403 335 938 00052 Créé le 01/01/2000 28 RUE D ARCUEIL 94250 GENTILLY Activité distincte : Administration d'entreprises (74.1J) Fermé depuis le 25/12/2000
  • SIRET : 403 335 938 00060 Créé le 01/01/2000 9 RUE DU PDT SALVADOR ALLENDE 94250 GENTILLY Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 31/12/2016
  • SIRET : 403 335 938 00078 Créé le 01/01/2000 74-82 AV RASPAIL 94250 GENTILLY Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 31/12/2011
  • SIRET : 403 335 938 00086 Créé le 01/01/2000 22 AV GALILEE 92350 LE PLESSIS-ROBINSON Activité distincte : Administration d'entreprises (74.1J) Fermé depuis le 30/06/2004
  • SIRET : 403 335 938 00102 Créé le 01/01/2000 573 AV D ANTIBES BP 154 45204 MONTARGIS CEDEX Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/01/2008
  • SIRET : 403 335 938 00029 Créé le 20/10/1998 174 AV DE FRANCE 75013 PARIS 13 Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 31/03/2012 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 403 335 938 00011 Créé le 19/12/1995 32-34 32 RUE MARBEUF 75008 PARIS 8 Activité distincte : Commerce de gros de parfumerie et de produits de beauté (51.4L) Fermé depuis le 20/10/1998 et transféré vers un autre établissement

Conventions collectives de SANOFI-AVENTIS GROUPE

IDCC 44

IDCC 9999

IDCC 176

Information issue de la DSN, fournie par le ministère du Travail.

Annonces BODACC de SANOFI-AVENTIS GROUPE

VENTE

17/11/2022

RCS de Créteil

Adresse : 82 Avenue Raspail 94250 Gentilly

Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)

MODIFICATION

15/11/2022

RCS de Créteil

Dénomination : SANOFI-AVENTIS GROUPE

Adresse : 82 Avenue Raspail 94250 Gentilly

Description : Modification survenue sur l'administration, transfert du siège social.

Administration : Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT - SA ; Administrateur : SANOFI AVENTIS PARTICIPATIONSThéret Alexis ; Administrateur : SANOFI DEVELOPPEMENT PHARMAFaget Frédéric ; Administrateur : GROUPEMENT DE FABRICATION PHARMACEUTIQUE (G F P)Vitali Isabelle ; Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : Cauvet Florence ; Directeur général délégué : Théret Alexis ; Administrateur : GROUPEMENT DE FABRICATION PHARMACEUTIQUE (G F P )Vitali Isabelle ; Administrateur : SANOFI DEVELOPPEMENT PHARMAFaget Frédéric ; Administrateur : SANOFI-AVENTIS PARTICIPATIONSThéret Alexis

DÉPÔT DES COMPTES

20/05/2022

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/12/2021

Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

MODIFICATION

13/10/2021

RCS de Paris

Dénomination : SANOFI-AVENTIS GROUPE

Capital : 126 493 456,00 €

Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

Description : modification survenue sur le représentant permanent

Administration : modification de l'Administrateur GROUPEMENT DE FABRICATION PHARMACEUTIQUE (G F P ) représenté par , Roques Isabelle nom d'usage : Vitali Adresse : 14 rue La Boétie 75008 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

24/06/2021

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/12/2020

Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

ACHAT

06/05/2021

RCS de Paris

Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)

Nouveau propriétaire : SANOFI-AVENTIS GROUPE

ACHAT

06/05/2021

RCS de Paris

Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)

Nouveau propriétaire : SANOFI-AVENTIS GROUPE

MODIFICATION

20/04/2021

RCS de Paris

Dénomination : SANOFI-AVENTIS GROUPE

Capital : 126 493 456,00 €

Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Président du conseil d'administration et Directeur général partant : Laforge, Bruno ; nomination du Président du conseil d'administration et Directeur général : Renaud, nom d'usage : Cauvet, Florence ; nomination de l'Administrateur : Renaud, nom d'usage : Cauvet, Florence

MODIFICATION

25/11/2020

RCS de Paris

Dénomination : SANOFI-AVENTIS GROUPE

Capital : 126 493 456,00 €

Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration et le représentant permanent

Administration : Directeur général délégué partant : Rouckout, Thomas ; nomination du Directeur général délégué : Theret, Alexis ; modification de l'Administrateur SANOFI-AVENTIS PARTICIPATIONS représenté par , Theret Alexis Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

21/06/2020

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/12/2019

Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

MODIFICATION

26/12/2019

RCS de Paris

Dénomination : SANOFI-AVENTIS GROUPE

Capital : 126 493 456,00 €

Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

Description : modification survenue sur le capital (augmentation)

MODIFICATION

15/12/2019

RCS de Paris

Dénomination : SANOFI-AVENTIS GROUPE

Capital : 76 493 456,00 €

Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration et le représentant permanent

Administration : Directeur général délégué partant : Rousseau, Louis Jacques ; nomination du Directeur général délégué : Rouckout, Thomas ; modification de l'Administrateur SANOFI-AVENTIS PARTICIPATIONS représenté par , Rouckout Thomas Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris ; modification de l'Administrateur SANOFI DEVELOPPEMENT PHARMA représenté par , Faget Frédéric Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

MODIFICATION

12/07/2019

RCS de Paris

Dénomination : SANOFI-AVENTIS GROUPE

Capital : 76 493 456,00 €

Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Président du conseil d'administration et Directeur général partant : Tcheng, Philippe ; nomination du Président du conseil d'administration et Directeur général : Laforge, Bruno

DÉPÔT DES COMPTES

28/06/2019

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/12/2018

Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

MODIFICATION

16/06/2019

RCS de Paris

Dénomination : SANOFI-AVENTIS GROUPE

Capital : 76 493 456,00 €

Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Commissaire aux comptes suppléant partant : Vogt, Philippe

MODIFICATION

11/04/2019

RCS de Paris

Dénomination : SANOFI-AVENTIS GROUPE

Capital : 76 493 456,00 €

Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : nomination du Directeur général délégué : Rousseau, Louis Jacques

MODIFICATION

19/12/2018

RCS de Paris

Dénomination : SANOFI-AVENTIS GROUPE

Capital : 76 493 456,00 €

Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration et le représentant permanent

Administration : Administrateur partant : SECIPE ; Administrateur partant : SANOFI-AVENTIS EUROPE ; nomination de l'Administrateur : SANOFI DEVELOPPEMENT PHARMA représenté par Renard Jean-Luc Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris ; nomination de l'Administrateur : GROUPEMENT DE FABRICATION PHARMACEUTIQUE (G F P ) représenté par Labbe Laurence nom d'usage : Schmitt Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

03/07/2018

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/12/2017

Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

MODIFICATION

21/02/2018

RCS de Paris

Dénomination : SANOFI-AVENTIS GROUPE

Capital : 76 493 456,00 €

Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Président du conseil d'administration et Directeur général partant : Laforge, Bruno ; nomination du Président du conseil d'administration et Directeur général : Tcheng, Philippe

MODIFICATION

19/11/2017

RCS de Paris

Dénomination : SANOFI-AVENTIS GROUPE

Capital : 76 493 456,00 €

Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Président du conseil d'administration et Directeur général partant : De Font-Reaulx, François, nomination du Président du conseil d'administration et Directeur général : Laforge, Bruno

DÉPÔT DES COMPTES

18/08/2017

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/12/2016

Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

13/07/2016

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/12/2015

Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

MODIFICATION

28/06/2016

RCS de Paris

Dénomination : SANOFI-AVENTIS GROUPE

Capital : 76 493 456,00 €

Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration et le représentant permanent

Administration : Administrateur partant : SANOFI, nomination de l'Administrateur : SANOFI-AVENTIS EUROPE représenté par Labbe Laurence nom d'usage : Schmitt Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

MODIFICATION

03/06/2016

RCS de Paris

Dénomination : SANOFI-AVENTIS GROUPE

Capital : 76 493 456,00 €

Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration et le représentant permanent

Administration : Administrateur partant : SANOFI WINTHROP INDUSTRIE, nomination de l'Administrateur : SANOFI-AVENTIS PARTICIPATIONS représenté par Rousseau Louis Jacques Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

MODIFICATION

27/11/2015

RCS de Paris

Dénomination : SANOFI-AVENTIS GROUPE

Capital : 76 493 456,00 €

Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Président du conseil d'administration et Directeur général partant : Lhernould, Gilles, nomination du Président du conseil d'administration et Directeur général : De Font-Reaulx, François

DÉPÔT DES COMPTES

08/07/2015

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/12/2014

Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

MODIFICATION

24/03/2015

RCS de Paris

Dénomination : SANOFI-AVENTIS GROUPE

Capital : 76 493 456,00 €

Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

Description : modification survenue sur le représentant permanent

Administration : modification de l'Administrateur SANOFI représenté par , Labbe Laurence nom d'usage : Schmitt Adresse : 19 rue Paul pade 92140 Clamart

DÉPÔT DES COMPTES

30/06/2014

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/12/2013

Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

MODIFICATION

18/02/2014

RCS de Paris

Dénomination : SANOFI-AVENTIS GROUPE

Capital : 76 493 456,00 €

Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

Description : modification survenue sur le représentant permanent

Administration : modification de l'Administrateur SANOFI représenté par , Thibaud Laure Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris, modification de l'Administrateur SANOFI WINTHROP INDUSTRIE représenté par , Picot Marie-Hélène nom d'usage : Debans Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

MODIFICATION

18/02/2014

RCS de Paris

Dénomination : SANOFI-AVENTIS GROUPE

Capital : 76 493 456,00 €

Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Commissaire aux comptes suppléant partant : Perrier, Christian, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : Vogt, Philippe

DÉPÔT DES COMPTES

27/07/2013

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/12/2012

Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

06/07/2012

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/12/2011

Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

MODIFICATION

10/02/2012

RCS de Paris

Dénomination : SANOFI-AVENTIS GROUPE

Capital : 76 493 456,00 €

Adresse : 54 rue La Boétie 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'adresse du siège

DÉPÔT DES COMPTES

04/07/2011

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/12/2010

Adresse : 174 avenue de France 75013 Paris

MODIFICATION

09/06/2011

RCS de Paris

Dénomination : SANOFI-AVENTIS GROUPE

Capital : 76 493 456,00 €

Adresse : 174 avenue de France 75013 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : modification de l'Administrateur SANOFI représentée par BERTHOU MARIE-HELENE NOM D'USAGE LAIMAY, Adresse : 174 avenue de France 75013 Paris

MODIFICATION

03/04/2011

RCS de Paris

Dénomination : SANOFI-AVENTIS GROUPE

Capital : 76 493 456,00 €

Adresse : 174 avenue de France 75013 Paris

Description : modification survenue sur le capital (augmentation)

MODIFICATION

19/12/2010

RCS de Paris

Dénomination : SANOFI-AVENTIS GROUPE

Capital : 71 031 840,00 €

Adresse : 174 avenue de France 75013 Paris

Description : modification survenue sur le capital (augmentation)

DÉPÔT DES COMPTES

19/08/2010

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/12/2009

Adresse : 174 AV DE FRANCE 75013 PARIS

DÉPÔT DES COMPTES

13/08/2009

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/12/2008

Adresse : 174 avenue de France 75013 Paris

MODIFICATION

16/01/2009

RCS de Paris

Dénomination : SANOFI-AVENTIS GROUPE

Capital : 70 417 296,00 €

Adresse : 174 avenue de France 75013 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Président du conseil d'administration et Directeur général partant : Armbruster, Jean Claude Daniel, nomination du Président du conseil d'administration et Directeur général : Lhernould, Gilles.

DÉPÔT DES COMPTES

24/07/2008

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/12/2007

Adresse : 174 avenue de France 75013 Paris

MODIFICATION

23/04/2008

RCS de Paris

Dénomination : SANOFI-AVENTIS GROUPE

Capital : 70 417 296,00 €

Adresse : 174 avenue de France 75013 Paris

Description : modification survenue sur le capital (augmentation)

Documents juridiques de SANOFI-AVENTIS GROUPE

- Projet d'apport partiel d'actif : avec la société SANOFI 2020 A

15/11/2022

- Liste des sièges sociaux antérieurs - Procès-verbal du conseil d'administration : Transfert du siège social - Projet d'apport partiel d'actif - Statuts mis à jour

10/11/2022

- Liste des sièges sociaux antérieurs - Procès-verbal du conseil d'administration : Transfert du siège social - Projet d'apport partiel d'actif - Statuts mis à jour

10/11/2022

- Lettre : Changement de représentant permanent

04/10/2021

- Projet d'apport partiel d'actif

30/04/2021

- Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Changement de président du conseil d'administration et directeur général - Extrait de procès-verbal : Cooptation d'administrateurs

09/04/2021

- Extrait de procès-verbal : Changement de directeur général délégué - Extrait de procès-verbal : Changement de représentant légal

16/11/2020

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

04/06/2020

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Augmentation du capital social - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Modification(s) statutaire(s) - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Reconstitution de l'actif net - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Réduction du capital social - Statuts mis à jour

16/12/2019

- Extrait de procès-verbal : Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) - Extrait de procès-verbal : Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) - Extrait de procès-verbal : Changement de représentant permanent

05/12/2019

- Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Changement de président du conseil d'administration et directeur général

03/07/2019

- Extrait de procès-verbal : Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant - Extrait de procès-verbal : Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire

06/06/2019

- Extrait de procès-verbal : Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)

02/04/2019

- Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Nomination de représentant permanent

10/12/2018

- Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Changement de président du conseil d'administration et directeur général

12/02/2018

- Extrait de procès-verbal : Nomination de président du conseil d'administration et de directeur général - Extrait de procès-verbal : Démission de président du conseil d'administration et de directeur général

08/11/2017

- Extrait de procès-verbal : Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social

01/08/2017

- Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal : Reconstitution de l'actif net - Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Lettre : Nomination de représentant permanent - Statuts mis à jour

16/06/2016

- Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Lettre : Nomination de représentant permanent

24/05/2016

- Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Changement de président du conseil d'administration et directeur général

13/11/2015

- Extrait de procès-verbal : Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social

09/06/2015

- Lettre : Changement de représentant permanent

09/03/2015

- Extrait de procès-verbal : Reconstitution de l'actif net

28/05/2014

- Lettre : Changement de représentant permanent x2 - Lettre : Changement de représentant permanent

03/02/2014

- Extrait de procès-verbal : Changement de commissaire aux comptes suppléant

03/02/2014

- Extrait de procès-verbal : Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social

24/06/2013

- Extrait de procès-verbal : Transfert du siège social 174 av de France 75013 Paris - Extrait de procès-verbal : Transfert du siège social - Statuts mis à jour

26/01/2012

- Extrait de procès-verbal : Transfert du siège social 174 av de France 75013 Paris - Extrait de procès-verbal : Transfert du siège social - Statuts mis à jour

26/01/2012

- Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

18/03/2011

- Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

18/03/2011

- Rapport du commissaire aux apports

17/01/2011

- Rapport du commissaire aux apports

17/01/2011

- Rapport du commissaire aux apports

17/01/2011

- Ordonnance : Nomination de commissaire aux apports

06/12/2010

- Certificat : Attestation bancaire - Certificat : Divers - Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal : Réduction et augmentation du capital social - Statuts mis à jour

02/12/2010

- Certificat : Attestation bancaire - Certificat : Divers - Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal : Réduction et augmentation du capital social - Statuts mis à jour

02/12/2010

- Certificat : Attestation bancaire - Certificat : Divers - Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal : Réduction et augmentation du capital social - Statuts mis à jour

02/12/2010

- Extrait de procès-verbal : Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social

25/06/2010

- Extrait de procès-verbal : Changement de président du conseil d'administration et directeur général - Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Lettre : Changement de représentant permanent

29/12/2008

- Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

14/12/2007

- Extrait de procès-verbal : Changement de commissaire aux comptes suppléant

27/06/2007

- Acte : Changement de représentant permanent

09/10/2006

- Contrat : Apport - Déclaration de conformité - Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal : Changement de la dénomination sociale SANOFI-SYNTHELABO GROUPE - Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Extrait de procès-verbal : Fusion définitive - Extrait de procès-verbal : Changement de la dénomination sociale - Statuts mis à jour

25/01/2006

- Rapport du commissaire aux apports

15/12/2005

- Rapport du commissaire aux apports

15/12/2005

- Rapport du commissaire aux apports

15/12/2005

- Traité : Projet de fusion - Traité : Projet de fusion AVENTIS GROUPE

22/11/2005

- Ordonnance : Nomination de commissaire aux apports

22/09/2005

- Extrait de procès-verbal : Changement relatif à l'objet social - Statuts mis à jour : Divers

25/05/2004

- Lettre : Changement de représentant permanent

11/07/2002

- Procès-verbal du conseil d'administration : Divers

20/06/2002

- Procès-verbal du conseil d'administration : MODALITE DIRECTION GENERALE

20/06/2002

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Mise en harmonie des statuts - Statuts mis à jour : Divers

31/05/2002

- Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Lettre : Nomination de représentant permanent

30/11/2001

- Acte : Changement de représentant permanent

16/03/2001

- Extrait de procès-verbal : Ratification de nomination d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant

11/07/2000

- Contrat : Apport - Déclaration de conformité : Divers - Déclaration de conformité : 2ACTES - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Augmentation du capital social - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Conversion du capital en euros - Statuts mis à jour : Divers

08/03/2000

- Rapport du commissaire aux apports : Divers - Rapport du commissaire à la fusion : Divers

17/01/2000

- Rapport du commissaire aux apports : Divers - Rapport du commissaire à la fusion : Divers

17/01/2000

- Rapport du commissaire aux apports : Divers

17/01/2000

- Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Changement de président - Lettre : Changement de représentant permanent (2 LETTRES) - Lettre : Nomination de représentant permanent - Lettre : Changement de représentant permanent

12/01/2000

- Document inconnu

01/01/2000

- Document inconnu

01/01/2000

- Document inconnu

01/01/2000

- Traité : Projet de fusion - Traité : Projet de fusion SOGETIC

23/12/1999

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Changement de la dénomination sociale - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Changement de la dénomination sociale SIRONI - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Changement relatif à l'objet social - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour : Divers

26/11/1999

- Ordonnance : Nomination de commissaire à la fusion

16/11/1999

- Ordonnance : Nomination de commissaire aux apports

16/11/1999

- Ordonnance : Nomination de commissaire aux apports

16/11/1999

- Ordonnance : Nomination de commissaire à la fusion

16/11/1999

- Ordonnance : Nomination de commissaire aux apports

16/11/1999

- Ordonnance : Nomination de commissaire aux apports

16/11/1999

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Nomination(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Nomination de représentant permanent - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Démission(s) d'administrateur(s)

10/11/1999

- Procès-verbal du conseil d'administration : Transfert du siège social 32/34 RUE MARBEUF 75008 PARIS - Procès-verbal du conseil d'administration : Transfert du siège social - Statuts mis à jour : Divers

10/12/1998

- Lettre : Nomination de représentant permanent - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Modification de limite d'âge - Statuts mis à jour : Divers

22/06/1998

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Changement de président directeur général - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Changement(s) d'administrateur(s)

10/07/1997

- Statuts constitutifs : Divers - Statuts constitutifs : PROCES VERBAL D'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DESIGNATION DE REPRESENTANTS PERMANENTS

28/12/1995

Comptes annuels de SANOFI-AVENTIS GROUPE

Comptes sociaux 2021

04/05/2022

Comptes sociaux 2020

08/06/2021

Comptes sociaux 2019

04/06/2020

Comptes sociaux 2018

05/06/2019

Comptes sociaux 2017

04/06/2018

Comptes sociaux 2016

19/07/2017

Comptes sociaux 2015

10/06/2016

Comptes sociaux 2014

05/06/2015

Comptes sociaux 2013

28/05/2014

Comptes sociaux 2012

21/06/2013

Comptes sociaux 2011

30/05/2012

Comptes sociaux 2010

19/05/2011

Comptes sociaux 2009

09/06/2010

Comptes sociaux 2008

10/06/2009

Comptes sociaux 2007

04/06/2008

Comptes sociaux 2006

10/07/2007

Comptes sociaux 2005

19/06/2006

Comptes sociaux 2004

30/06/2005

Comptes sociaux 2003

24/05/2004

Comptes sociaux 2002

16/06/2003

Comptes sociaux 2001

03/06/2002

Comptes sociaux 2000

05/07/2001

Comptes sociaux 1999

21/09/2000

Comptes sociaux 1998

06/08/1999

Comptes sociaux 1997

17/09/1998

Comptes sociaux 1996

09/07/1997

Comptes sociaux 1995

01/07/1996

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de SANOFI-AVENTIS GROUPE

Bénéficiaire représentant légal Florence Renaud 52 ans - 04/1970
Bénéficiaire représentant légal Alexis Theret 48 ans - 11/1974

Cartographie de SANOFI-AVENTIS GROUPE

Entreprises citées avec SANOFI-AVENTIS GROUPE

Contentieux juridique de SANOFI-AVENTIS GROUPE

Cour d'appel de Paris, 09 juin 2020, 18/05042
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Cour d'appel de Paris, 14 novembre 2017, 2015/21425
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