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Mise à jour RCS : le 22/06/2025 Mise à jour RNE : le 22/06/2025 Mise à jour INSEE : le 21/06/2025

SANOFI PASTEUR EUROPE (SPE)

821 177 425 · Radiée depuis le 03/02/2025
Adresse : 14 ESPACE HENRY VALLEE, 69007 LYON
Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Effectif : Entre 6 et 9 salariés (donnée 2022)
Création : 20/06/2016
Dirigeants : CALET Carine , Wolf Charles , PICHON Claire , PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT

Informations juridiques de SANOFI PASTEUR EUROPE

SIREN : 821 177 425
SIRET (siège) : 821 177 425 00021
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR07821177425
Inscription au RCS : RADIÉ (du greffe de LYON, le 03/02/2025)
Inscription au RNE : RADIÉ (le 01/01/2025)
Numéro RCS : 821 177 425 R.C.S. Lyon
Capital social : 58 200 000,00 €

Activité de SANOFI PASTEUR EUROPE

Activité principale déclarée : Toutes activités relatives aux produits bio-pharmaceutiques et pharmaceutiques, notamment aux vaccins humains et aux immunoglobulines (sérums), monovalents et multivalents, produits immunomodulateurs et diagnostiques et à tout autre produit issu des biotechnologies et de technologies similaires destiné à la médecine humaine par tous moyens et l'exploitation sous toutes ses formes de toutes activités se rapportant directement ou indirectement aux activités visées ci-dessus Etude, préparation, fabrication, R&D, développement, distribution, commercialisation, import-export, promotion, achat, vente de tous produits biologiques et pharmaceutiques à usage humain et de tous produits diagnostiques; Demande, exploitation, obtention, acquisition, cession de tous droits de propriété intellectuelle et/ou industrielle particulièrement dépôt de brevets, marques, dessins, modèles, procédés, inventions, formules et secrets de fabrication.
Code NAF ou APE : 46.46Z (Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques)
Domaine d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective supposéeNous avons estimé cette convention collective statistiquement : il se peut que la convention collective que SANOFI PASTEUR EUROPE applique soit différente. : Industrie pharmaceutique - IDCC 176
Date de clôture d'exercice comptable : 31 Décembre

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Etablissements de l'entreprise SANOFI PASTEUR EUROPE

  • Siège

    Fermé

    821 177 425 00021
    Adresse : 14 ESPACE HENRY VALLEE 69007 LYON
    Date de création : 02/10/2017
    Date de clôture : 01/01/2025
    Nom commercial : SPE
  • Établissement secondaire

    Fermé

    821 177 425 00013
    Adresse : 2 AVENUE DU PONT PASTEUR 69007 LYON
    Date de création : 20/06/2016
    Date de clôture : 31/12/2017 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Fabrication de préparations pharmaceutiques (21.20Z)
    Nom commercial : SPE

Etablissements de l'entreprise SANOFI PASTEUR EUROPE

Finances de SANOFI PASTEUR EUROPE

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 753M 629M 535M 406M
Marge brute (€) 442M 380M 346M 232M
EBITDA - EBE (€) 44,2M 20M 19,2M 954K
Résultat d'exploitation (€) 51M 20M 22,6M 26,2M
Résultat net (€) 39,1M 13,6M 14,5M 15,3M
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 19,7 17,4 31,9 11,3
Taux de marge brute (%) 58,7 60,4 64,5 57,2
Taux de marge d'EBITDA (%) 5,9 3,2 3,6 0,2
Taux de marge opérationnelle (%) 6,8 3,2 4,2 6,4
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 41M 23M 31,4M 27,9M
BFR exploitation (€) -208M -26,7M -3,62M -21M
BFR hors exploitation (€) 249M 49,8M 35M 48,9M
BFR (j de CA) 19,9 13,4 21,3 25,1
BFR exploitation (j de CA) -101 -15,5 -2,5 -18,9
BFR hors exploitation (j de CA) 121 28,9 23,8 44
Délai de paiement clients (j) 143 168 195 117
Délai de paiement fournisseurs (j) 365 257 301 206
Ratio des stocks / CA (j) 10,2 12,6 22,1 24,3
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 32,4M 13,6M 21,1M 22,3M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4,3 2,2 3,9 5,5
Fonds de roulement net global (€) 54,5M 33,6M 31,4M 28M
Couverture du BFR 1,3 1,5 1 1
Trésorerie (€) 13,3M 10,6M 42K 83K
Capacité de remboursement -0,4 -0,8 0 0
Ratio d'endettement (Gearing) -0,1 -0,1 0 0
Autonomie financière (%) 13,7 13,3 12,7 25,8
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0,3 -0,5 0 -0,1
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
État des dettes à 1 an au plus (€) 635K
Liquidité générale 1,09K
Couverture des dettes -5,1 -6,5 -1,92K -912
Fonds propres (€) 101M 79,3M 77,4M 74,5M
Rentabilité 2023 2022 2021 2020
Marge nette (%) 5,2 2,2 2,7 3,8
Rentabilité sur fonds propres (%) 38,9 17,1 18,7 20,5
Rentabilité économique (%) 5,3 2,3 2,4 5,3
Valeur ajoutée (€) 240M 111M 85,8M 73,5M
Valeur ajoutée / CA (%) 31,9 17,6 16 18,1
Structure d'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) -719K 735K 792K 855K
Salaires / CA (%) -0,1 0,1 0,1 0,2
Impôts et taxes (€) -46M 32,3M 27,1M 22,8M
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0

Dirigeants et représentants de SANOFI PASTEUR EUROPE

Entreprises dirigées par SANOFI PASTEUR EUROPE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de SANOFI PASTEUR EUROPE

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de SANOFI PASTEUR EUROPE

    • Procès-verbal d'Assemblée Générale extraordinaire de la société absorbée constant l'approbation de la fusion enregistrée auprès des services fiscaux et certifié conforme par le représentant légal de la société absorbée
    01/01/2025
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    07/03/2024
    • Acte
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    22/08/2022
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Modification des commissaires aux comptes
    • Statuts mis à jour
      • Modification des commissaires aux comptes
    20/05/2022
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des statuts
    25/05/2020
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    30/03/2020
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    04/04/2019
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Transfert siège social et établissement principal
    • Statuts mis à jour
      • Transfert siège social et établissement principal
    13/10/2017
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Procès-verbal de décision du dirigeant social
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    12/07/2017
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    12/07/2017
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Décision sur la modification du capital social Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social Modification relative aux dirigeants d'une société
    25/01/2017
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social
    18/01/2017
    • Rapport du commissaire aux apports
      • Apport en nature
    12/12/2016
    • Rapport du commissaire aux apports
      • Apport en nature
    12/12/2016
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des statuts
    23/11/2016
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    19/10/2016
    • Attestation de dépôt des fonds
      • Constitution d'une société commerciale par création
    • Liste des souscripteurs
      • Constitution d'une société commerciale par création
    • Statuts constitutifs
      • Constitution d'une société commerciale par création
    24/06/2016

Comptes annuels de SANOFI PASTEUR EUROPE

  • Comptes sociaux 2023 19/06/2024
  • Comptes sociaux 2022 19/07/2023
  • Comptes sociaux 2021 12/05/2022
  • Comptes sociaux 2020 09/06/2021
  • Comptes sociaux 2019 26/05/2020
  • Comptes sociaux 2018 19/06/2019
  • Comptes sociaux 2017 07/06/2018
  • Comptes sociaux 2016 16/10/2017

Annonces BODACC de SANOFI PASTEUR EUROPE

  • RADIATION 09/02/2025
    RCS de Lyon
    Bodacc B n°20250028, annonce n°3623
  • VENTE 06/11/2024
    RCS de Lyon
    Adresse : 14 Espace Henry Vallée 69007 Lyon
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20240215, annonce n°1800
  • VENTE 06/11/2024
    RCS de Lyon
    Adresse : 14 Espace Henry Vallée 69007 Lyon
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20240215, annonce n°1799
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/06/2024
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 14 Espace Henry Vallée 69007 Lyon
    Bodacc C n°20240123, annonce n°8090
  • MODIFICATION 14/03/2024
    RCS de Lyon
    Dénomination : Sanofi Pasteur Europe
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : SANDRE François nom d'usage : SANDRE n'est plus président. LABAKY Carine nom d'usage : CALET devient président
    Bodacc B n°20240052, annonce n°4495
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/07/2023
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 14 Espace Henry Vallée 69007 Lyon
    Bodacc C n°20230143, annonce n°11553
  • MODIFICATION 01/09/2022
    RCS de Lyon
    Dénomination : Sanofi Pasteur Europe
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : MONTERO Serge nom d'usage : MONTERO n'est plus directeur général. WOLF Charles Alain Pierre nom d'usage : WOLF devient directeur général
    Bodacc B n°20220169, annonce n°1775
  • MODIFICATION AUTRE
    03/08/2022
    Dénomination : Sanofi Pasteur Europe
    Journal : le-tout-lyon.fr
    Sanofi Pasteur Europe
    Société par Actions Simplifiée à associé unique
    Capital : 58 200 000 €
    Siège social : 14 Espace Henry Vallée
    69007 LYON
    821 177 425 RCS LYON
    Suivant décision de l'associé unique en date du 29 juillet 2022 :
    Il a été décidé de nommer en qualité de Directeur Général Monsieur Charles WOLF demeurant 166 avenue Berthelot 69007 LYON en remplacement de Monsieur Serge MONTERO démissionnaire.
    Mention en sera faite au RCS de LYON
    Pour avis,
    Le représentant légal
  • MODIFICATION 02/06/2022
    RCS de Lyon
    Dénomination : Sanofi Pasteur Europe
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : Sté par actions simplifiée PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT n'est plus commissaire aux comptes titulaire. Sté par actions simplifiée PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT devient commissaire aux comptes. GEORGHIOU Jean-christophe nom d'usage : GEORGHIOU n'est plus commissaire aux comptes suppléant
    Bodacc B n°20220107, annonce n°2575
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/05/2022
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 14 Espace Henry Vallée 69007 Lyon
    Bodacc C n°20220098, annonce n°3857
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT DE CAC
    16/05/2022
    Dénomination : Sanofi Pasteur Europe
    Journal : le-tout-lyon.fr
    Sanofi Pasteur Europe
    Société par actions simplifiée à associé unique
    au capital de 58.200.000 €
    Siège social : 14 Espace Henry Vallée
    69007 LYON
    821 177 425 R.C.S. Lyon
    Suivant décision de l'associé unique en date du 29 avril 2022, il a été décidé de ne pas renouveler le mandat de commissaire aux comptes suppléant de M. Jean-Christophe Georghiou. Mention en sera faite au RCS de Lyon. Pour avis, Le représentant légal
  • DÉPÔT DES COMPTES 17/06/2021
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 14 Espace Henry Vallée 69007 Lyon
    Bodacc C n°20210117, annonce n°7324
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/06/2020
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 14 Espace Henry Vallée 69007 Lyon
    Bodacc C n°20200119, annonce n°2973
  • MODIFICATION 23/04/2020
    RCS de Lyon
    Dénomination : Sanofi Pasteur Europe
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : SANDRE François nom d'usage : SANDRE devient président. BUSSIERE Dominique Maurice Philippe nom d'usage : BUSSIERE n'est plus président
    Bodacc B n°20200080, annonce n°1920
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/07/2019
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 14 Espace Henry Vallée 69007 Lyon
    Bodacc C n°20190127, annonce n°11542
  • MODIFICATION 25/04/2019
    RCS de Lyon
    Dénomination : Sanofi Pasteur Europe
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : MENIN Géraldine nom d'usage : MENIN n'est plus directeur général. MENIN Géraldine nom d'usage : MENIN n'est plus pharmacien responsable. ARNAUD Claire Claudie nom d'usage : PICHON devient directeur général. ARNAUD Claire Claudie nom d'usage : PICHON devient pharmacien responsable
    Bodacc B n°20190081, annonce n°3109
  • DÉPÔT DES COMPTES 17/06/2018
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 14 espace Henry Vallée 69007 Lyon
    Bodacc C n°20180109, annonce n°3988
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/11/2017
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 14 espace Henry Vallée 69007 Lyon
    Bodacc C n°20170112, annonce n°7975
  • MODIFICATION 24/10/2017
    RCS de Lyon
    Dénomination : Sanofi Pasteur Europe
    Adresse : 14 espace Henry Vallée 69007 Lyon
    Description : Nouveau siège.
    Bodacc B n°20170204, annonce n°1369
  • MODIFICATION 21/07/2017
    RCS de Lyon
    Dénomination : Sanofi Pasteur Europe
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : MONTERO Serge nom d'usage : MONTERO devient directeur général
    Bodacc B n°20170138, annonce n°2572
  • MODIFICATION 21/07/2017
    RCS de Lyon
    Dénomination : Sanofi Pasteur Europe
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : MENIN Géraldine nom d'usage : MENIN devient pharmacien responsable
    Bodacc B n°20170138, annonce n°2273
  • MODIFICATION 03/02/2017
    RCS de Lyon
    Dénomination : Sanofi Pasteur Europe
    Capital : 2 071 211,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20170024, annonce n°2678
  • MODIFICATION 03/02/2017
    RCS de Lyon
    Dénomination : Sanofi Pasteur Europe
    Capital : 58 200 000,00 €
    Description : Modification du capital. Modification de l'administration. Adjonction du nom commercial.
    Administration : SA à directoire et à conseil de s SANOFI PASTEUR MSD GESTION S.A. n'est plus président. BUSSIERE Dominique Maurice Philippe nom d'usage : BUSSIERE devient président
    Bodacc B n°20170024, annonce n°2217
  • VENTE 24/01/2017
    RCS de Lyon
    Adresse : 2 avenue Pont Pasteur 69007 Lyon
    Catégorie vente : Achat d'un établissement principal par une personne morale lors de l'immatriculation
    Origine des fonds : Etablissement principal acquis par achat au prix stipulé de 50000 EUR
    Ancien propriétaire : SANOFI PASTEUR
    Bodacc A n°20170016, annonce n°963
  • VENTE 24/01/2017
    RCS de Lyon
    Adresse : 2 avenue Pont Pasteur 69007 Lyon
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement complémentaire acquis par apport au montant évalué à 56128789 EUR
    Ancien propriétaire : MSD VACCINS
    Bodacc A n°20170016, annonce n°957
  • MODIFICATION 04/11/2016
    RCS de Lyon
    Dénomination : Sanofi Pasteur Europe
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : MENIN Géraldine nom d'usage : MENIN devient directeur général
    Bodacc B n°20160216, annonce n°2682
  • MODIFICATION AUTRE
    28/10/2016
    Dénomination : SANOFI PASTEUR EUROPE
    Journal : L'Essor Rh�ne
    SANOFI PASTEUR EUROPE
    SASU au caiptal de 1 euro
    Siège social: 2 avenue Pont Pasteur 69007 Lyon
    RCS Lyon 821 177 425
    Le 13.10.16, l'associé unique décide la nomination de Mme Géraldine Ménin, 5 rue des Bleuets 69630 Chaponost, en qualité de Directeur Général.
  • CRÉATION 27/07/2016
    RCS de Lyon
    Dénomination : Sanofi Pasteur Europe
    Capital : 1,00 €
    Adresse : 2 avenue Pont Pasteur 69007 Lyon
    Activité : Toutes activités relatives aux produits bio-pharmaceutiques et pharmaceutiques, notamment aux vaccins humains et aux immunoglobulines (sérums), monovalents et multivalents, produits immunomodulateurs et diagnostiques et à tout autre produit issu des biotechnologies et de technologies similaires destiné à la médecine humaine par tous moyens et l'exploitation sous toutes ses formes de toutes activités se rapportant directement ou indirectement aux activités visées ci-dessus Etude, préparation, fabrication, R&D, développement, distribution, commercialisation, import-export, promotion, achat, vente de tous produits biologiques et pharmaceutiques à usage humain et de tous produits diagnostiques; Demande, exploitation, obtention, acquisition, cession de tous droits de propriété intellectuelle et/ou industrielle particulièrement dépôt de brevets, marques, dessins, modèles, procédés, inventions, formules et secrets de fabrication.
    Administration : Président : SA à directoire et à conseil de s SANOFI PASTEUR MSD GESTION S.A.. Commissaire aux comptes titulaire : Sté par actions simplifiée PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT. Commissaire aux comptes suppléant : GEORGHIOU Jean-christophe nom d'usage : GEORGHIOU.
    Bodacc A n°20160146, annonce n°1157

Cartographie de SANOFI PASTEUR EUROPE

Comment contacter SANOFI PASTEUR EUROPE ?

Téléphone : Réservé aux utilisateurs connectés
Email : Réservé aux utilisateurs connectés
Site internet : Non disponible
Page Linkedin : Non disponible
Adresse complète : 14 ESPACE HENRY VALLEE
69007 LYON
Cette entreprise s'est opposée à l'utilisation de ses données à des fins de prospection.

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Appels d'offres gagnés par SANOFI PASTEUR EUROPE

  • Objet : Vaccin hexavalent DTP coqueluche haemophilus influenzae hépatite B lot 7

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 07/03/2025 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES ALPES DE HAUTE PROVENCE

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture de vaccin HEXAVALENT

    Montant : 253 800,00 € · Notifié le : 19/11/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COLLECTIVITE TERRITORIALE DE GUYANE

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture de spécialités pharmaceutiques BEYFORTUS au profit des adhérents du GCS GRAPS Grand Est

    Montant : 1 149 400,00 € · Notifié le : 22/07/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : GCS GROUPEMENT REGIONAL D'ACHATS DE PRODUITS DE SANTE GRAND EST

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURE DE PRODUITS PHARMACEUTIQUES : MEDICAMENTS

    Montant : 1 782 870,00 € · Notifié le : 09/07/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

    En savoir plus
  • Objet : RH BRONCH1 SANOFI 24-25

    Montant : 889 770,00 € · Notifié le : 08/07/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GROUPE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL LE RAINCY MONTFERMEIL

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  • Objet : MS1 _ 2024-R043 _ BRONCH1 _ Médic prévention infections respi VRS nx nés _ LOT2 _ Anticorps monoclonal prévention VRS nx-nés et nourrissons sans facteur de risques

    Montant : 885 210,00 € · Notifié le : 04/07/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : RESAH RESEAU DES ACHETEURS HOSPITALIERS

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  • Objet : NIRSEVIMAB INJECTABLE

    Montant : 6 790 980,00 € · Notifié le : 30/06/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

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  • Objet : AC 2024-R043 _ BRONCH1 _ Médic prévention infections respi VRS nx nés _ LOT2 _ Anticorps monoclonal prévention VRS nx-nés et nourrissons sans facteur de risques

    Montant : 885 210,00 € · Notifié le : 27/06/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : RESAH RESEAU DES ACHETEURS HOSPITALIERS

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  • Objet : UNIHA HMGRE2024 SANOFI WINTHROP INDUSTRIE

    Montant : 93 070,50 € · Notifié le : 17/06/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

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  • Objet : LOT 142 VACCIN STAMARIL

    Montant : 472 100,00 € · Notifié le : 01/06/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES HAUTES PYRENEES

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  • Objet : SANOFI PASTEUR GMN22 GCS 2024/ALM

    Montant : 6 041 520,00 € · Notifié le : 01/06/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER DE VALENCIENNES

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  • Objet : LOT 113_1 VACCIN TYPHIN VI

    Montant : 90 356,00 € · Notifié le : 01/06/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES HAUTES PYRENEES

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  • Objet : LOT 123 VACCIN REPEVAX

    Montant : 42 000,00 € · Notifié le : 01/06/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES HAUTES PYRENEES

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  • Objet : LOT 120 VACCIN RABIQUE PASTEUR

    Montant : 57 408,00 € · Notifié le : 01/06/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES HAUTES PYRENEES

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  • Objet : MN024 _ 2023-R074 _MEDICS NON SUBST _LOT167

    Montant : 43 233,00 € · Notifié le : 01/05/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : RESAH RESEAU DES ACHETEURS HOSPITALIERS

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  • Objet : Fournitures de vaccins

    Montant : 450 000,00 € · Notifié le : 30/04/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA SEINE SAINT DENIS

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  • Objet : Fournitures de vaccins

    Montant : 4 578 000,00 € · Notifié le : 30/04/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA SEINE SAINT DENIS

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  • Objet : AOMED1 / J07BB02 - VACCIN GRIPPE TETRAVALENT HD

    Montant : 58 253,10 € · Notifié le : 01/04/2024 · Durée : 1 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER ET UNIVERSITAIRE DE LIMOGES

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  • Objet : Vaccin hexavalent Fourniture et livraison des vaccins pour le service de la Protection Maternelle et Infantile (P.M.I)

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 17/01/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU TARN ET GARONNE

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  • Objet : Vaccins administrés par les services de PMI et de la MDPS

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 02/01/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA GIRONDE

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  • Objet : Vaccins administrés par les services de PMI et de la MDPS

    Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 02/01/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA GIRONDE

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  • Objet : 24M01 GAULOYS SANOFI PASTEUR

    Montant : 669 758,00 € · Notifié le : 04/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

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  • Objet : 24M01 GAULOYS SANOFI PASTEUR

    Montant : 669 758,00 € · Notifié le : 04/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

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  • Objet : Fourniture de spécialités pharmaceutiques au profit des adhérents du GCS GRAPS Grand Est lots 931,935,937,942,945,948,949

    Montant : 571 439,00 € · Notifié le : 27/11/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS GROUPEMENT REGIONAL D'ACHATS DE PRODUITS DE SANTE GRAND EST

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  • Objet : Fourniture de spécialités pharmaceutiques au profit des adhérents du GCS GRAPS Grand Est lots 931,935,937,942,945,948,949

    Montant : 805 499,00 € · Notifié le : 15/11/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS GROUPEMENT REGIONAL D'ACHATS DE PRODUITS DE SANTE GRAND EST

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  • Objet : Fourniture de spécialités pharmaceutiques au profit des adhérents du GCS GRAPS Grand Est lots 931,935,937,942,945,948,949

    Montant : 805 499,00 € · Notifié le : 15/11/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS GROUPEMENT REGIONAL D'ACHATS DE PRODUITS DE SANTE GRAND EST

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  • Objet : Acquisition de vaccins -lot 1

    Montant : 276 180,00 € · Notifié le : 03/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COLLECTIVITE TERRITORIALE DE GUYANE

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  • Objet : Acquisition de vaccins -lot 1

    Montant : 276 180,00 € · Notifié le : 03/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COLLECTIVITE TERRITORIALE DE GUYANE

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  • Objet : Acquisition et fourniture de vaccins et sérums pour les services du Conseil départemental de la Nièvre - Vaccin diphtérique, tétanique, coquelucheux

    Montant : 28 600,00 € · Notifié le : 04/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA NIEVRE

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  • Objet : Acquisition et fourniture de vaccins et sérums pour les services du Conseil départemental de la Nièvre - Vaccin diphtérique

    Montant : 10 600,00 € · Notifié le : 04/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA NIEVRE

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  • Objet : 2023_2590_1_05_Acquisition de vaccins

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 13/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

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  • Objet : 2023_2590_1_06_Acquisition de vaccins

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 13/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

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  • Objet : FOURNITURES DE DOSES DE VACCINS POUR LES BESOINS DU DEPARTEMENT DE LOT ET GARONNE- 18 LOTS LOT 4 : DIPHTERIE,TETANOS,POLIO,COQUELUCHE- ENFANTS,ADOLESCENTS ET ADULTES

    Montant : 95 000,00 € · Notifié le : 13/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU LOT ET GARONNE

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  • Objet : 2023_2590_1_08_Acquisition de vaccins

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 13/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

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  • Objet : 2023_2590_1_05_Acquisition de vaccins

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 13/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

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  • Objet : 2023_2590_1_06_Acquisition de vaccins

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 13/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

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  • Objet : 2023_2590_1_08_Acquisition de vaccins

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 13/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

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  • Objet : FOURNITURES DE DOSES DE VACCINS POUR LES BESOINS DU DEPARTEMENT DE LOT ET GARONNE- 18 LOTS LOT 4 : DIPHTERIE,TETANOS,POLIO,COQUELUCHE- ENFANTS,ADOLESCENTS ET ADULTES

    Montant : 95 000,00 € · Notifié le : 13/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU LOT ET GARONNE

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  • Objet : TC200 LOT 1 VACCINS CONTRE LA FIEVRE JAUNE

    Montant : 188 000,00 € · Notifié le : 14/02/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE NICE

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  • Objet : 22V0231MN -AC-HL- Fourniture de vaccins contre la Rage et la Typhoïde - 2022-2026.

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 15/11/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : COMMUNE DE TOULOUSE

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  • Objet : FOURNITURE DE VACCINS POUR LES SERVICES DE LA COLLECTIVITE DE MARTINIQUE-Lot 3

    Montant : 61 035,00 € · Notifié le : 06/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COLLECTIVITE TERRITORIALE DE MARTINIQUE

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  • Objet : FOURNITURE DE VACCINS POUR LES SERVICES DE LA CTM- LOT 11

    Montant : 18 512,00 € · Notifié le : 06/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COLLECTIVITE TERRITORIALE DE MARTINIQUE

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  • Objet : TC200 LOT 3 ACHATS DOSES VACCINS DTCP ENFANTS

    Montant : 242 600,00 € · Notifié le : 22/08/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE NICE

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  • Objet : TC200 LOT 2 ACHATS DOSES VACCINS CONTRE LA TYPHOIDE

    Montant : 1 671 300,00 € · Notifié le : 22/08/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE NICE

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  • Objet : TC200 LOT 1 ACHATS DOSES VACCINS FIEVRE JAUNE

    Montant : 14 182 800,00 € · Notifié le : 22/08/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE NICE

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  • Objet : FOURNITURE ET LIVRAISON DE VACCINS (15 LOTS)

    Montant : 4 630,50 € · Notifié le : 19/05/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D ARLES

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  • Objet : FOURNITURE ET LIVRAISON DE VACCINS (15 LOTS)

    Montant : 82 800,00 € · Notifié le : 19/05/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D ARLES

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  • Objet : FOURNITURE ET LIVRAISON DE VACCINS (15 LOTS)

    Montant : 23 726,70 € · Notifié le : 19/05/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D ARLES

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  • Objet : TC200 LOT 02 ACHAT DE VACCINS CONTRE LA FIEVRE JAUNE

    Montant : 115 000,00 € · Notifié le : 13/05/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE NICE

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  • Objet : Lot 5 DTPC enfant, valence DTCaP

    Montant : 97 943,20 € · Notifié le : 21/04/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU NORD

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  • Objet : Lot 3 DTPC adolescent et adulte, valence dTcaP

    Montant : 62 683,60 € · Notifié le : 21/04/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU NORD

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  • Objet : LOT 2 : vaccins en conditionnement hospitalier, en boîte unitaire ou multiple

    Montant : 8 244,00 € · Notifié le : 29/03/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CANSSM CAISSE AUTONOME NATIONALE SECURITE SOCIALE MINES

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  • Objet : Lot 1 : vaccins en conditionnement unitaire, en boîte avec vignette pour les pharmacies d'officine

    Montant : 128 240,00 € · Notifié le : 29/03/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CANSSM CAISSE AUTONOME NATIONALE SECURITE SOCIALE MINES

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  • Objet : FOURNITURE ET LIVRAISON VACCINS PMI DEPARTEMENT PYRENEES-ATLANTIQUES LOT 05 DTCaP HIB HepB

    Montant : 61 920,00 € · Notifié le : 24/03/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES ATLANTIQUES

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  • Objet : FOURNITURE ET LIVRAISON VACCINS PMI DEPARTEMENT PYRENEES-ATLANTIQUES LOT 05 DTCaP HIB HepB

    Montant : 61 920,00 € · Notifié le : 24/03/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES ATLANTIQUES

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  • Objet : Fourniture de vaccins humains pour le service de Protection Maternelle et Infantile du Département des Cotes d'Armor - Lot n°3-Hexavalent :Diphtérie, Tétanos, Coqueluche acellulaire, Poliomyelite – Hib – HepB

    Montant : 16 700,00 € · Notifié le : 22/03/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES COTES D'ARMOR

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  • Objet : LOT 8 - AUTRES MALADIES COUVERTES PAR DES VACCINS ANTIBACTÉRIENS

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 16/02/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D AIX EN PROVENCE

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  • Objet : LOT 6 - VACCINS CONTRE LA FIÈVRE JAUNE

    Montant : 320 000,00 € · Notifié le : 16/02/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D AIX EN PROVENCE

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  • Objet : LOT 1 - VACCINS COMBINES CONTENANT LA VALENCE TETANOS

    Montant : 48 000,00 € · Notifié le : 16/02/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D AIX EN PROVENCE

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  • Objet : LOT 8 - AUTRES MALADIES COUVERTES PAR DES VACCINS ANTIBACTÉRIENS

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 16/02/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D AIX EN PROVENCE

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  • Objet : LOT 6 - VACCINS CONTRE LA FIÈVRE JAUNE

    Montant : 320 000,00 € · Notifié le : 16/02/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D AIX EN PROVENCE

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  • Objet : LOT 1 - VACCINS COMBINES CONTENANT LA VALENCE TETANOS

    Montant : 48 000,00 € · Notifié le : 16/02/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D AIX EN PROVENCE

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  • Objet : 22M01 GAULOYS SANOFI PASTEUR EUROPE

    Montant : 200 819,00 € · Notifié le : 25/11/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

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  • Objet : 22M01 GAULOYS SANOFI PASTEUR EUROPE

    Montant : 200 819,00 € · Notifié le : 25/11/2021 · Durée : 1 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

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  • Objet : ACHATS DE VACCINS REVAXIS

    Montant : 170 000,00 € · Notifié le : 19/08/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : COMMUNE DE LIMOGES

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  • Objet : 21V0096MN -AC/JM- FOURNITURE DE VACCINS POUR LE CENTRE DE VACCINATION INTERNATIONAL - FIEVRE JAUNE - DIPHTERIE TETANOS POLIO<br />

    Montant : 91 972,00 € · Notifié le : 17/06/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : COMMUNE DE TOULOUSE

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  • Objet : PA MED EFLUELDA

    Montant : 40 029,00 € · Notifié le : 16/04/2021 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

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  • Objet : TC200 - LOT 7 DOSES VACCIN DTCaP

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 07/04/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE NICE

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  • Objet : TC200 - LOT 7 DOSES VACCIN DTCaP

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 07/04/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE NICE

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  • Objet : TC200 - LOT 7 DOSES VACCIN DTCaP

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 07/04/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE NICE

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  • Objet : TC200 - LOT 7 DOSES VACCIN DTCaP

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 07/04/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE NICE

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  • Objet : FOURNITURE DE VACCIN POUR LA SOUS DIRECTION DE LA PMI ET DE LA SANTE LOT N°1 VACCIN HEXAVALENT DT POLIO-Ca-Hep B

    Montant : 120 277,00 € · Notifié le : 02/03/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA GUADELOUPE

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  • Objet : Fourniture de médicaments un an 2021 - J07AG VACCIN ANTI-HAEMOPHILUS INFLUENZAE B

    Montant : 400,00 € · Notifié le : 08/02/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE

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  • Objet : FOURNITURE DE VACCINS HUMAINS LOT N 1 VACCINS HAEMOPHILUS TYPE B DIPHTERIE TETANOS POLIOMYELITE COQUELUCHE ACELLULAIRE HEPATITE B

    Montant : 55 600,00 € · Notifié le : 13/01/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L AIN

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  • Objet : PA MED VACCINS

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 11/01/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

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  • Objet : Fourniture de vaccin -Lot 1: Association diphtérie, tetanos, polio, coqueluche, hepatite B, Haemophilus influenzae B

    Montant : 290 000,00 € · Notifié le : 29/12/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COLLECTIVITE TERRITORIALE DE GUYANE

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  • Objet : Fourniture d'Hexavalent (HEXYON)

    Montant : 91 260,00 € · Notifié le : 14/12/2020 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COLLECTIVITE TERRITORIALE DE GUYANE

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  • Objet : Fourniture de spécialités pharmaceutiques au profit du GAPLCA lots 596.1,599.1,606.1,608.1,609.1/2,1118.1

    Montant : 136 495,00 € · Notifié le : 26/11/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL

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  • Objet : Fourniture de spécialités pharmaceutiques au profit du GAPLCA lots 596.1,599.1,606.1,608.1,609.1/2,1118.1

    Montant : 136 495,00 € · Notifié le : 26/11/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL

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  • Objet : Fourniture de spécialités pharmaceutiques au profit du GAPLCA lots 596.1,599.1,606.1,608.1,609.1/2,1118.1

    Montant : 136 495,00 € · Notifié le : 26/11/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL

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  • Objet : Fourniture de spécialités pharmaceutiques au profit du GAPLCA lots 596.1,599.1,606.1,608.1,609.1/2,1118.1

    Montant : 136 495,00 € · Notifié le : 26/11/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL

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  • Objet : COL DIRSER | 20NFSB77 | 1-Lot 6 - Grippe

    Montant : 1 800,00 € · Notifié le : 19/11/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA CHARENTE-MARITIME

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  • Objet : LOT 2 : FOURNITURE DE VACCINS CONTRE LA FIEVRE JAUNE

    Montant : 51 288,00 € · Notifié le : 15/09/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : COMMUNE D'AUBERVILLIERS

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  • Objet : Affaire n°20S0021 - Fourniture de vaccins pour les services départementaux Lot n°3 - Vaccin diphtérique, tétanique et poliomyélitique inactivé, adsorbé forme adulte

    Montant : 77 000,00 € · Notifié le : 20/08/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES

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  • Objet : Affaire n°20S0021 - Fourniture de vaccins pour les services départementaux Lot n°3 - Vaccin diphtérique, tétanique et poliomyélitique inactivé, adsorbé forme adulte

    Montant : 77 000,00 € · Notifié le : 20/08/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES

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  • Objet : Affaire n°20S0183 - Fourniture de vaccins pour les services départementaux RELANCE DU Lot n°2 - Vaccin diphtérique, tétanique, coquelucheux etpoliomyélitique forme adulte

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 20/08/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES

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  • Objet : Affaire n°20S0183 - Fourniture de vaccins pour les services départementaux RELANCE DU Lot n°2 - Vaccin diphtérique, tétanique, coquelucheux etpoliomyélitique forme adulte

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 20/08/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES

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  • Objet : Affaire n°20S0021 - Fourniture de vaccins pour les services départementaux Lot n°3 - Vaccin diphtérique, tétanique et poliomyélitique inactivé, adsorbé forme adulte

    Montant : 77 000,00 € · Notifié le : 20/08/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES

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  • Objet : Affaire n°20S0021 - Fourniture de vaccins pour les services départementaux Lot n°3 - Vaccin diphtérique, tétanique et poliomyélitique inactivé, adsorbé forme adulte

    Montant : 77 000,00 € · Notifié le : 20/08/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES

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  • Objet : Affaire n°20S0183 - Fourniture de vaccins pour les services départementaux RELANCE DU Lot n°2 - Vaccin diphtérique, tétanique, coquelucheux etpoliomyélitique forme adulte

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 20/08/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES

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  • Objet : Affaire n°20S0183 - Fourniture de vaccins pour les services départementaux RELANCE DU Lot n°2 - Vaccin diphtérique, tétanique, coquelucheux etpoliomyélitique forme adulte

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 20/08/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES

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  • Objet : ACQUISITION DE VACCINS DANS LE CADRE DE LA POLITIQUE VACCINALE DU DEPARTEMENT DES HAUTES PYRENEES

    Montant : 152 000,00 € · Notifié le : 29/06/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES HAUTES PYRENEES

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  • Objet : ACQUISITION DE VACCINS DANS LE CADRE DE LA POLITIQUE VACCINALE DU DEPARTEMENT DES HAUTES PYRENEES

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 29/06/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES HAUTES PYRENEES

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  • Objet : ACQUISITION DE VACCINS DANS LE CADRE DE LA POLITIQUE VACCINALE DU DEPARTEMENT DES HAUTES PYRENEES

    Montant : 100 800,00 € · Notifié le : 29/06/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES HAUTES PYRENEES

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  • Objet : VACCIN ANTI GRIPPE

    Montant : 135 500,00 € · Notifié le : 18/06/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

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  • Objet : Fourniture vaccin antigrippal saisonnier au profit du GAPLCA: Lot 2: Vaccin antigrippal tétravalent

    Montant : 95 830,00 € · Notifié le : 03/06/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL

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  • Objet : Marché de fournitures pour la PMI : contraceptifs-vaccins 2020-2022

    Montant : 1 349,01 € · Notifié le : 12/05/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES

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  • Objet : Marché de fournitures pour la PMI : contraceptifs-vaccins 2020-2022

    Montant : 552,00 € · Notifié le : 08/04/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES

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  • Objet : Fourniture de vaccins dans le cadre de la politique vaccinale De la Collectivité de Corse

    Montant : 4 800,00 € · Notifié le : 06/01/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COLLECTIVITE DE CORSE

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  • Objet : Fourniture de vaccins humains

    Montant : 3 294,00 € · Notifié le : 10/12/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA GIRONDE

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