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Mise à jour RCS : le 14/06/2024 Mise à jour RNE : le 14/06/2024 Mise à jour INSEE : le 14/06/2024

SAP FRANCE

379 821 994 · Active
Adresse : TOUR SAP, 35 RUE D'ALSACE, 92300 LEVALLOIS-PERRET
Activité : Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
Effectif : Entre 1 000 et 1 999 salariés (donnée 2021)
Création : 01/06/1990
Dirigeants : Thelo Wiebke , Jurbert Jean-Michel , Nollent Olivier , Coletta Anthony , Behrens Thomas , Lecuyer Celine , Brun Emmanuelle

Informations juridiques de SAP FRANCE

SIREN : 379 821 994
SIRET (siège) : 379 821 994 00215
Forme juridique : SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Numéro de TVA: FR10379821994
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de NANTERRE , le 06/11/1990 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 06/11/1990)
Numéro RCS : 379 821 994 R.C.S. Nanterre
Capital social : 11 934 288,80 €

Activité de SAP FRANCE

Activité principale déclarée : Conception et commercialisation de logiciels informatiques, activité de télécommunications
Code NAF ou APE : 62.02B (Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques)
Domaine d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils(BET, SYNTEC) - IDCC 1486
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2024

Finances de SAP FRANCE

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 1,21Mds 1,09Mds 1,05Mds 1,07Mds
Marge brute (€) 1,26Mds 1,14Mds 1,14Mds 1,15Mds
EBITDA - EBE (€) 59,3M 73,4M 143M 129M
Résultat d'exploitation (€) 22,9M 76,4M 129M 138M
Résultat net (€) 152M 206M 105M 184M
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 11,4 3 -1,4 -5,5
Taux de marge brute (%) 104 105 108 107
Taux de marge d'EBITDA (%) 4,9 6,8 13,6 12,1
Taux de marge opérationnelle (%) 1,9 7 12,3 12,9
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 563M 588M 439M 357M
BFR exploitation (€) 112M 77,6M 145M 118M
BFR hors exploitation (€) 450M 511M 295M 239M
BFR (j de CA) 170 198 152 122
BFR exploitation (j de CA) 33,9 26,1 50,1 40,3
BFR hors exploitation (j de CA) 136 172 102 81,6
Délai de paiement clients (j) 92,5 80,4 95,4 82,5
Délai de paiement fournisseurs (j) 213 218 192 179
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 238M 300M 329M 232M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 19,7 27,6 31,2 21,7
Fonds de roulement net global (€) 563M 590M 440M 359M
Couverture du BFR 1 1 1 1
Trésorerie (€) 523K 1,96M 403K 1,28M
Dettes financières (€) 0 47,7K 47,7K 47,7K
Capacité de remboursement 0 0 0 0
Ratio d'endettement (Gearing) 0 0 0 0
Autonomie financière (%) 66,2 70,7 70,1 71,9
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0 0 0 0
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
État des dettes à 1 an au plus (€) 528M 415M 375M
Liquidité générale 2,1 2,1 2
Couverture des dettes -1,51K -409 -2,38K -738
Fonds propres (€) 1,26Mds 1,3Mds 1,2Mds 1,19Mds
Rentabilité 2023 2022 2021 2020
Marge nette (%) 12,5 19 10 17,2
Rentabilité sur fonds propres (%) 12,1 15,8 8,8 15,5
Rentabilité économique (%) 8 11,2 6,2 11,1
Valeur ajoutée (€) 869M 815M 806M 817M
Valeur ajoutée / CA (%) 71,8 75 76,4 76,4
Structure d'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 382M 348M 320M 333M
Salaires / CA (%) 31,5 32 30,3 31,1
Impôts et taxes (€) 11,4M 12,7M 12,4M 16,6M
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 284M

Dirigeants et représentants de SAP FRANCE

Entreprises dirigées par SAP FRANCE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de SAP FRANCE

Documents juridiques de SAP FRANCE

    • Document inconnu
    30/04/2024
    • Document inconnu
    30/04/2024
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    28/04/2023
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Cooptation d'administrateurs
      • Renouvellement(s) de mandat(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Changement de président du conseil d'administration et directeur général
    17/01/2023
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    26/09/2022
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    20/05/2022
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    20/05/2022
    • Acte
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    27/04/2022
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée
    17/01/2022
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Cooptation d'administrateurs
    08/11/2021
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    23/07/2021
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant
    16/04/2021
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    29/07/2020
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée
      • Divers
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Cooptation d'administrateurs
    • Statuts mis à jour
    19/05/2020
    • Document inconnu
    23/04/2020
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de directeur général
      • Dissociation des fonctions de président du conseil d'administration et de directeur général
    24/02/2020
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination de directeur général
      • Changement de président
    • Statuts mis à jour
    22/05/2019
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    03/12/2018
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Renouvellement de mandat de président du conseil d'administration
      • Nomination de directeur général
      • Renouvellement(s) de mandat(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    15/05/2018
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
      • Modification(s) statutaire(s)
    09/05/2018
    • Extrait de procès-verbal
      • Augmentation du capital social
      • Cooptation d'administrateurs
    • Statuts mis à jour
    18/11/2016
    • Extrait de procès-verbal
      • Renouvellement(s) de mandat(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
      • Renouvellement de mandat de directeur général
      • Renouvellement de mandat de président du conseil d'administration
    02/06/2016
    • Extrait de procès-verbal
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    20/04/2016
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    13/01/2016
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de directeur général
    23/10/2015
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président
    17/06/2015
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    07/05/2015
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président du conseil d'administration
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    16/01/2015
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Transfert du siège social
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Statuts mis à jour
    05/08/2014
    • Document inconnu
    18/04/2014
    • Document inconnu
    12/03/2014
    • Document inconnu
    25/02/2014
    • Document inconnu
    04/10/2013
    • Document inconnu
    19/06/2013
    • Document inconnu
    12/04/2013
    • Document inconnu
    12/02/2013
    • Document inconnu
    16/11/2012
    • Document inconnu
    06/09/2012
    • Document inconnu
    06/09/2012
    • Document inconnu
    06/09/2012
    • Document inconnu
    06/09/2012
    • Document inconnu
    27/07/2012
    • Document inconnu
    27/07/2012
    • Document inconnu
    18/07/2012
    • Document inconnu
    02/05/2012
    • Document inconnu
    02/05/2012
    • Document inconnu
    02/05/2012
    • Document inconnu
    15/02/2012
    • Document inconnu
    17/06/2011
    • Document inconnu
    19/05/2011
    • Document inconnu
    19/05/2011
    • Document inconnu
    23/08/2010
    • Document inconnu
    16/06/2010
    • Document inconnu
    01/03/2010
    • Document inconnu
    01/03/2010
    • Document inconnu
    01/03/2010
    • Document inconnu
    18/02/2010
    • Document inconnu
    18/02/2010
    • Document inconnu
    18/02/2010
    • Document inconnu
    18/02/2010
    • Document inconnu
    18/02/2010
    • Document inconnu
    18/02/2010
    • Document inconnu
    18/02/2010
    • Document inconnu
    18/02/2010
    • Document inconnu
    18/02/2010
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    18/12/2009
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    18/12/2009
    • Rapport du commissaire à la scission
      • SUR LA VALEUR DES APPORTS
    03/12/2009
    • Traité
      • AVEC LA SOCIETE SAP FRANCE SA
    18/11/2009
    • Ordonnance du président
      • 09 O 1912
    16/10/2009
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Renouvellement(s) de mandat(s) de commissaire(s) aux comptes
      • Changement de président
    • Statuts mis à jour
    03/07/2009
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Renouvellement(s) de mandat(s) de commissaire(s) aux comptes
      • Changement de président
    • Statuts mis à jour
    03/07/2009
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Renouvellement(s) de mandat(s) de commissaire(s) aux comptes
      • Changement de président
    • Statuts mis à jour
    03/07/2009
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Renouvellement(s) de mandat(s) de commissaire(s) aux comptes
      • Changement de président
    • Statuts mis à jour
    03/07/2009
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Renouvellement(s) de mandat(s) de commissaire(s) aux comptes
      • Changement de président
    • Statuts mis à jour
    03/07/2009
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Renouvellement(s) de mandat(s) de commissaire(s) aux comptes
      • Changement de président
    • Statuts mis à jour
    03/07/2009
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
      • Changement de directeur général
    • Statuts mis à jour
    22/05/2009
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    09/12/2008
    • Extrait de procès-verbal
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    17/06/2008
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    17/06/2008
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Dissociation des fonctions de président du conseil d'administration et de directeur général
      • Augmentation du capital social
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    14/05/2008
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    14/05/2008
    • Attestation de dépôt des fonds et liste des souscripteurs
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Décision d'augmentation
    • Rapport du directeur général
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    25/01/2008
    • Acte
      • Augmentation du capital social
    • Certificat
    • Extrait de procès-verbal
    • Statuts mis à jour
    16/11/2007
    • Acte
      • (décision du directeur général)
    • Extrait de procès-verbal
    15/11/2007
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    17/09/2007
    • Extrait de procès-verbal
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    29/08/2007
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • DECISION DE REDUCTION DE CAPITAL
    07/08/2007
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    10/07/2007
    • Document inconnu
    04/07/2007
    • Rapport du commissaire aux comptes
      • (Rapport du commissaire aux avantages particuliers)
    29/06/2007
    • Acte
      • Augmentation du capital social
    • Certificat
    • Extrait de procès-verbal
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    13/06/2007
    • Acte
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal
    • Statuts mis à jour
    18/04/2007
    • Lettre
    • Procès-verbal
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    30/03/2007
    • Ordonnance du président
      • 07 O 477
    29/03/2007
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    15/03/2007
    • Procès-verbal du conseil d'administration
    • Procès-verbal du directoire
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    19/02/2007
    • Certificat
      • Divers
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    10/11/2006
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    13/10/2006
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    30/08/2006
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    Voir plus

Comptes annuels de SAP FRANCE

  • Comptes sociaux 2023 27/04/2024
  • Comptes sociaux 2022 20/05/2023
  • Comptes sociaux 2021 22/04/2022
  • Comptes sociaux 2020 21/04/2021
  • Comptes sociaux 2019 14/04/2021
  • Comptes sociaux 2018 20/05/2019
  • Comptes sociaux 2017 09/06/2018
  • Comptes sociaux 2016 18/08/2017
  • Comptes sociaux 2015 02/06/2016
  • Comptes sociaux 2014 16/06/2015
  • Comptes sociaux 2008 26/06/2009
  • Comptes sociaux 2007 13/06/2008
  • Comptes consolidés 2007 13/06/2008
  • Comptes sociaux 2006 04/07/2007
  • Comptes consolidés 2006 04/07/2007
  • Comptes sociaux 2005 13/07/2006
  • Comptes consolidés 2005 13/07/2006
  • Comptes sociaux 2004 15/07/2005
  • Comptes consolidés 2004 13/07/2005
  • Comptes sociaux 2003 24/06/2004
  • Comptes consolidés 2003 24/06/2004
  • Comptes sociaux 2002 17/06/2003
  • Comptes sociaux 2001 12/07/2002
  • Comptes consolidés 2001 12/07/2002
  • Comptes sociaux 2000 06/07/2001
  • Comptes consolidés 2000 06/07/2001
  • Comptes sociaux 1999 12/07/2000
  • Comptes consolidés 1999 12/07/2000
  • Comptes sociaux 1998 14/05/1999
  • Comptes consolidés 1998 14/05/1999
  • Comptes sociaux 1997 04/08/1998
  • Comptes consolidés 1997 04/08/1998
  • Comptes sociaux 1996 11/07/1997
  • Comptes sociaux 1995 05/07/1996
  • Comptes sociaux 1994 31/07/1995
  • Comptes sociaux 1993 28/07/1994
  • Comptes sociaux 1992 23/08/1993
  • Comptes sociaux 1991 28/07/1992

Etablissements de l'entreprise SAP FRANCE

  • Siège

    En activité

    379 821 994 00215
    Adresse : TOUR SAP 35 RUE D'ALSACE 92300 LEVALLOIS-PERRET
    Date de création : 01/08/2014
    Organisme de formation certifié Qualiopi
    Certifiée
    Spécialité(s) : Informatique, traitement de l'information, réseaux de transmission des données
    Certification(s) : Actions de formation
  • Établissement secondaire

    En activité

    379 821 994 00249
    Adresse : CS 21531 59 ALLEES JEAN JAURES 31000 TOULOUSE
    Date de création : 31/12/2015
    Activité distincte : Programmation informatique (62.01Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    379 821 994 00165
    Adresse : 62 QUAI CHARLES DE GAULLE 69006 LYON
    Date de création : 01/01/2010
    Activité distincte : Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé (47.41Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    379 821 994 00264
    Adresse : LE PARC D'ORSAY 5 RUE GUY MOQUET 91400 ORSAY
    Date de création : 02/07/2019
    Date de clôture : 30/06/2020
  • Établissement secondaire

    Fermé

    379 821 994 00256
    Adresse : 3 RUE MONCEY 75009 PARIS
    Date de création : 03/01/2017
    Date de clôture : 14/06/2021
  • Établissement secondaire

    Fermé

    379 821 994 00231
    Adresse : 153 RUE SAINT-HONORE 75001 PARIS
    Date de création : 01/10/2015
    Date de clôture : 31/07/2016
  • Établissement secondaire

    Fermé

    379 821 994 00223
    Adresse : 79-83 79 RUE BAUDIN 92300 LEVALLOIS-PERRET
    Date de création : 02/07/2015
    Date de clôture : 31/01/2016
  • Établissement secondaire

    Fermé

    379 821 994 00199
    Adresse : 15-17 15 RUE PAGES 92150 SURESNES
    Date de création : 01/07/2014
    Date de clôture : 30/09/2015
    Activité distincte : Programmation informatique (62.01Z)
    Nom commercial : SAP FRANCE
    Enseigne : SAP FRANCE
  • Établissement secondaire

    Fermé

    379 821 994 00207
    Adresse : 55 AVENUE HOCHE 75008 PARIS
    Date de création : 01/07/2014
    Date de clôture : 15/10/2015
    Activité distincte : Édition de logiciels système et de réseau (58.29A)
    Nom commercial : SAP FRANCE
    Enseigne : SAP FRANCE
  • Établissement secondaire

    Fermé

    379 821 994 00173
    Adresse : 2 AVENUE DES AMETHYSTES 44300 NANTES
    Date de création : 01/01/2010
    Date de clôture : 30/11/2015
    Activité distincte : Édition de logiciels système et de réseau (58.29A)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    379 821 994 00181
    Adresse : 20 CHEMIN DE LAPORTE 31300 TOULOUSE
    Date de création : 01/01/2010
    Date de clôture : 31/12/2015 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Programmation informatique (62.01Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    379 821 994 00140
    Adresse : EUROPARC DE PICHAURY 1330 AV J R G GAUTIER DE LA LAUZIERE 13080 AIX-EN-PROVENCE
    Date de création : 01/01/2010
    Date de clôture : 30/11/2015
    Activité distincte : Programmation informatique (62.01Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    379 821 994 00157
    Adresse : 3 QUAI KLEBER 67000 STRASBOURG
    Date de création : 01/01/2010
    Date de clôture : 30/09/2015
  • Établissement secondaire

    Fermé

    379 821 994 00132
    Adresse : 6 AVENUE NEIL ARMSTRONG 33700 MERIGNAC
    Date de création : 01/01/2010
    Date de clôture : 30/11/2015
    Activité distincte : Programmation informatique (62.01Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    379 821 994 00116
    Adresse : DEFENSE PLAZA - LA DEFENSE 9 -23-25 23 RUE DELARIVIERE LEFOULLON 92800 PUTEAUX
    Date de création : 01/01/2009
    Date de clôture : 31/05/2015
    Activité distincte : Édition de logiciels système et de réseau (58.29A)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    379 821 994 00124
    Adresse : 32 RUE DE MONCEAU 75008 PARIS
    Date de création : 01/01/2009
    Date de clôture : 01/08/2014 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Programmation informatique (62.01Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    379 821 994 00108
    Adresse : 23 AU 25 23 RUE DE BERRI 75008 PARIS
    Date de création : 01/06/2007
    Date de clôture : 31/12/2008
    Activité distincte : Programmation informatique (62.01Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    379 821 994 00090
    Adresse : 27 RUE DE BERRI 75008 PARIS
    Date de création : 02/01/2007
    Date de clôture : 31/12/2008
    Activité distincte : Programmation informatique (62.01Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    379 821 994 00082
    Adresse : INNOPOLE -INNOPARC A RUE DE LA DECOUVERTE 31670 LABEGE
    Date de création : 11/03/2005
    Date de clôture : 31/12/2009
    Activité distincte : Édition de logiciels système et de réseau (58.29A)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    379 821 994 00041
    Adresse : 157 ET 159 157 RUE ANATOLE FRANCE 92300 LEVALLOIS-PERRET
    Date de création : 17/07/2000
    Date de clôture : 30/06/2015 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Programmation informatique (62.01Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    379 821 994 00066
    Adresse : LE PARC DU GOLF AV J R G GAUTIER DE LA LAUZIERE 13080 AIX-EN-PROVENCE
    Date de création : 01/02/1997
    Date de clôture : 31/12/2009
    Activité distincte : Programmation informatique (62.01Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    379 821 994 00074
    Adresse : INNOPOLE -INNOPARC A 57 BOULEVARD DE L'EMBOUCHURE 31200 TOULOUSE
    Date de création : 01/01/1997
    Date de clôture : 11/03/2005 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Autres activités de réalisation de logiciels (72.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    379 821 994 00033
    Adresse : 1 SQUARE CHAPTAL 92300 LEVALLOIS-PERRET
    Date de création : 15/08/1996
    Date de clôture : 17/07/2000 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Réalisation de logiciels (72.2Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    379 821 994 00058
    Adresse : 1 BOULEVARD MARIUS VIVIER-MERLE 69003 LYON
    Date de création : 01/06/1995
    Date de clôture : 31/12/2009
    Activité distincte : Programmation informatique (62.01Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    379 821 994 00025
    Adresse : TOUR CHANTECOQ 5 RUE CHANTE-COQ 92800 PUTEAUX
    Date de création : 01/02/1991
    Date de clôture : 19/10/2007 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Autres activités de réalisation de logiciels (72.2C)

Etablissements de l'entreprise SAP FRANCE

Annonces BODACC de SAP FRANCE

  • MODIFICATION 02/05/2024
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SAP FRANCE
    Adresse : 35 Rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : NOLLENT Olivier ; Directeur général délégué, Administrateur : NECKEBROCK Emmanuelle Marie Marguerite ; Administrateur : LECUYER Céline, Françoise, Patricia ; Administrateur : BEHRENS Thomas ; Administrateur : COLETTA Anthony ; Administrateur : THELO Wiebke ; Administrateur représentant les salariés : JURBERT Jean-Michel ; Commissaire aux comptes titulaire : BDO PARIS
    Bodacc B n°20240086, annonce n°6796
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/04/2024
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 35 Rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret
    Bodacc C n°20240085, annonce n°6253
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/05/2023
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 35 Rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret
    Bodacc C n°20230098, annonce n°3745
  • MODIFICATION 02/05/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SAP FRANCE
    Adresse : 35 Rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : NOLLENT Olivier ; Directeur général délégué, Administrateur : NECKEBROCK Emmanuelle Marie Marguerite ; Administrateur : KRAUS Miriam ; Administrateur : LECUYER Céline, Françoise, Patricia ; Administrateur : BEHRENS Thomas ; Administrateur : COLETTA Anthony ; Administrateur représentant les salariés : COUSIN Jérôme Marie Hugues Dominique ; Commissaire aux comptes titulaire : BDO PARIS
    Bodacc B n°20230086, annonce n°3176
  • MODIFICATION 19/01/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SAP FRANCE
    Adresse : 35 Rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : NOLLENT Olivier ; Directeur général délégué, Administrateur : NECKEBROCK Emmanuelle Marie Marguerite ; Administrateur : KRAUS Miriam ; Administrateur : LECUYER Céline, Françoise, Patricia ; Administrateur : BEHRENS Thomas ; Administrateur : COLETTA Anthony ; Administrateur représentant les salariés : COUSIN Jérôme Marie Hugues Dominique ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL
    Bodacc B n°20230013, annonce n°2968
  • MODIFICATION 28/09/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SAP FRANCE
    Adresse : 35 Rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : KARSENTI Gérald ; Directeur général délégué : NOLLENT Olivier, Jacques, Gérard ; Directeur général délégué, Administrateur : NECKEBROCK Emmanuelle Marie Marguerite ; Administrateur : KRAUS Miriam ; Administrateur : LECUYER Céline, Françoise, Patricia ; Administrateur : BEHRENS Thomas ; Administrateur : COLETTA Anthony ; Administrateur représentant les salariés : COUSIN Jérôme Marie Hugues Dominique ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL
    Bodacc B n°20220188, annonce n°2889
  • MODIFICATION 24/05/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SAP FRANCE
    Adresse : 35 Rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : KARSENTI Gérald ; Directeur général délégué, Administrateur : NECKEBROCK Emmanuelle Marie Marguerite ; Administrateur : KRAUS Miriam ; Administrateur : LECUYER Céline, Françoise, Patricia ; Administrateur : BEHRENS Thomas ; Administrateur : COLETTA Anthony ; Administrateur représentant les salariés : COUSIN Jérôme Marie Hugues Dominique ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL
    Bodacc B n°20220101, annonce n°4308
  • MODIFICATION 29/04/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SAP FRANCE
    Adresse : 35 Rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : KARSENTI Gérald ; Directeur général délégué, Administrateur : NECKEBROCK Emmanuelle Marie Marguerite ; Administrateur : KRAUS Miriam ; Administrateur : LECUYER Céline, Françoise, Patricia ; Administrateur : BEHRENS Thomas ; Administrateur : DAVID Peter ; Administrateur : COLETTA Anthony ; Administrateur représentant les salariés : COUSIN Jérôme Marie Hugues Dominique ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL
    Bodacc B n°20220084, annonce n°2137
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/04/2022
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 35 Rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret
    Bodacc C n°20220081, annonce n°3672
  • MODIFICATION 19/01/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SAP FRANCE
    Adresse : 35 Rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : KARSENTI Gérald ; Directeur général délégué, Administrateur : NECKEBROCK Emmanuelle Marie Marguerite ; Administrateur : KRAUS Miriam ; Administrateur : LECUYER Céline, Françoise, Patricia ; Administrateur : BEHRENS Thomas ; Administrateur : DAVID Peter ; Administrateur représentant les salariés : COUSIN Jérôme Marie Hugues Dominique ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL
    Bodacc B n°20220013, annonce n°3450
  • MODIFICATION 12/11/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SAP FRANCE
    Adresse : 35 Rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration : KARSENTI Gérald ; Directeur général : CHAUVIRE Frédéric Alain Marie ; Directeur général délégué, Administrateur : NECKEBROCK Emmanuelle Marie Marguerite ; Administrateur : KRAUS Miriam ; Administrateur : LECUYER Céline, Françoise, Patricia ; Administrateur : BEHRENS Thomas ; Administrateur : DAVID Peter ; Administrateur représentant les salariés : COUSIN Jérôme Marie Hugues Dominique ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL
    Bodacc B n°20210220, annonce n°5720
  • MODIFICATION 27/07/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SAP FRANCE
    Adresse : 35 Rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration : KARSENTI Gérald ; Directeur général : CHAUVIRE Frédéric Alain Marie ; Directeur général délégué, Administrateur : NECKEBROCK Emmanuelle Marie Marguerite ; Administrateur : KRAUS Miriam ; Administrateur : MAJER Lutz Bertil ; Administrateur : LECUYER Céline, Françoise, Patricia ; Administrateur représentant les salariés : COUSIN Jérôme Marie Hugues Dominique ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL
    Bodacc B n°20210144, annonce n°2505
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/04/2021
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 35 Rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret
    Bodacc C n°20210080, annonce n°2597
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/04/2021
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 35 Rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret
    Bodacc C n°20210075, annonce n°2999
  • VENTE 17/11/2020
    RCS de Paris
    Adresse : 43 Rue de Dunkerque 75010 Paris 10e Arrondissement
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : établissement principal acquis par achat au prix stipulé de 3610251.00 euros
    Nouveau propriétaire : MYELEFANT
    Bodacc A n°20200223, annonce n°4267
  • MODIFICATION 02/08/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SAP FRANCE
    Adresse : 35 Rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration : KARSENTI Gérald ; Directeur général, Administrateur : CHAUVIRE Frédéric Alain Marie ; Directeur général délégué, Administrateur : NECKEBROCK Emmanuelle Marie Marguerite ; Administrateur : KRAUS Miriam ; Administrateur : MAJER Lutz Bertil ; Administrateur : LECUYER Céline, Françoise, Patricia ; Administrateur représentant les salariés : COUSIN Jérôme Marie Hugues Dominique ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL
    Bodacc B n°20200148, annonce n°2167
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/05/2020
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 35 Rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret
    Bodacc C n°20200099, annonce n°3877
  • MODIFICATION 24/05/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SAP FRANCE
    Adresse : 35 Rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Directeur général, Administrateur : CHAUVIRE Frédéric Alain Marie ; Directeur général délégué, Administrateur : NECKEBROCK Emmanuelle Marie Marguerite ; Président du conseil d'administration : KARSENTI Gérald ; Administrateur : KRAUS Miriam ; Administrateur : MAJER Lutz Bertil ; Administrateur : VANDENBREEDEN Tine Mia R ; Administrateur représentant les salariés : COUSIN Jérôme Marie Hugues Dominique ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL
    Bodacc B n°20200099, annonce n°2889
  • MODIFICATION 26/02/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SAP FRANCE
    Adresse : 35 Rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Directeur général : CHAUVIRE Frédéric Alain Marie ; Directeur général délégué, Administrateur : NECKEBROCK Emmanuelle Marie Marguerite ; Président du conseil d'administration : KARSENTI Gérald ; Administrateur : TAILLEFER DE LAPORTALIERE Amaury ; Administrateur : KRAUS Miriam ; Administrateur : MAJER Lutz Bertil ; Administrateur : VANDENBREEDEN Tine Mia R ; Administrateur représentant les salariés : COUSIN Jérôme Marie Hugues Dominique ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL
    Bodacc B n°20200040, annonce n°2526
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/06/2019
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 35 rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret
    Bodacc C n°20190106, annonce n°10705
  • MODIFICATION 24/05/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SAP FRANCE
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Directeur général délégué Administrateur : BRUN, NECKEBROCK Emmanuelle Marie Marguerite modification le 18 Novembre 2016 ; Administrateur : KRAUS Miriam en fonction le 05 Août 2014 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A modification le 08 Juillet 2016 ; Administrateur : TAILLEFER DE LAPORTALIERE Amaury modification le 22 Mai 2019 ; Administrateur : MAJER Lutz Bertil en fonction le 16 Janvier 2015 ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL modification le 08 Juillet 2016 ; Président du conseil d'administration Directeur général : KARSENTI Gérald modification le 22 Mai 2019 ; Administrateur représentant les salariés : COUSIN Jérôme Marie Hugues Dominique modification le 06 Décembre 2018 ; Administrateur : VANDENBREEDEN Tine Mia R en fonction le 22 Mai 2019
    Bodacc B n°20190100, annonce n°1600
  • MODIFICATION 05/12/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SAP FRANCE
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Directeur général délégué Administrateur : BRUN Emmanuelle Marie Marguerite modification le 18 Novembre 2016 ; Administrateur : KRAUS Miriam en fonction le 05 Août 2014 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A modification le 08 Juillet 2016 ; Président du conseil d'administration Administrateur : TAILLEFER DE LAPORTALIERE Amaury modification le 17 Juin 2015 ; Administrateur : MAJER Lutz Bertil en fonction le 16 Janvier 2015 ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL modification le 08 Juillet 2016 ; Directeur général : KARSENTI Gérald en fonction le 15 Mai 2018 ; Administrateur : COUSIN Jérôme Marie Hugues Dominique en fonction le 03 Décembre 2018
    Bodacc B n°20180232, annonce n°1906
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/06/2018
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 35 rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret
    Bodacc C n°20180115, annonce n°6181
  • MODIFICATION 17/05/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SAP FRANCE
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Directeur général délégué Administrateur : BRUN Emmanuelle Marie Marguerite modification le 18 Novembre 2016 ; Administrateur : KRAUS Miriam en fonction le 05 Août 2014 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A modification le 08 Juillet 2016 ; Président du conseil d'administration Administrateur : TAILLEFER DE LAPORTALIERE Amaury modification le 17 Juin 2015 ; Administrateur : MAJER Lutz Bertil en fonction le 16 Janvier 2015 ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL modification le 08 Juillet 2016 ; Directeur général : KARSENTI Gérald en fonction le 15 Mai 2018
    Bodacc B n°20180093, annonce n°3160
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/09/2017
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 35 rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret
    Bodacc C n°20170091, annonce n°12509
  • MODIFICATION 23/11/2016
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SAP FRANCE
    Capital : 11 934 288,80 €
    Description : Modification du capital. Modification de représentant..
    Administration : Directeur général délégué Administrateur : BRUN Emmanuelle Marie Marguerite modification le 18 Novembre 2016 ; Administrateur : KRAUS Miriam en fonction le 05 Août 2014 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A modification le 08 Juillet 2016 ; Président du conseil d'administration Administrateur : TAILLEFER DE LAPORTALIERE Amaury modification le 17 Juin 2015 ; Administrateur : MAJER Lutz Bertil en fonction le 16 Janvier 2015 ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL modification le 08 Juillet 2016 ; Directeur général : GENEVOIS Marc Claude Georges en fonction le 23 Octobre 2015
    Bodacc B n°20160228, annonce n°1003
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/06/2016
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 35 rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret
    Bodacc C n°20160056, annonce n°7471
  • MODIFICATION 26/04/2016
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SAP FRANCE
    Capital : 11 934 098,80 €
    Description : Modification du capital..
    Bodacc B n°20160082, annonce n°1551
  • MODIFICATION 20/01/2016
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SAP FRANCE
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Directeur général délégué : BRUN Emmanuelle Marie Marguerite en fonction le 05 Août 2014 Administrateur : KRAUS Miriam en fonction le 05 Août 2014 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A. en fonction le 05 Août 2014 Président du conseil d'administration Administrateur : TAILLEFER DE LAPORTALIERE Amaury modification le 17 Juin 2015 Administrateur : MAJER Lutz Bertil en fonction le 16 Janvier 2015 Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 17 Juin 2015 Directeur général : GENEVOIS Marc Claude Georges en fonction le 23 Octobre 2015 Administrateur : MERLET Arnaud Yves Stéphane en fonction le 13 Janvier 2016
    Bodacc B n°20160013, annonce n°1918
  • MODIFICATION 31/10/2015
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SAP FRANCE
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Directeur général délégué : BRUN Emmanuelle Marie Marguerite en fonction le 05 Août 2014 Administrateur : KRAUS Miriam en fonction le 05 Août 2014 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A. en fonction le 05 Août 2014 Président du conseil d'administration Administrateur : TAILLEFER DE LAPORTALIERE Amaury modification le 17 Juin 2015 Administrateur : MAJER Lutz Bertil en fonction le 16 Janvier 2015 Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 17 Juin 2015 Directeur général : GENEVOIS Marc Claude Georges en fonction le 23 Octobre 2015
    Bodacc B n°20150210, annonce n°1296
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/07/2015
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 35 rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret
    Bodacc C n°20150056, annonce n°7300
  • MODIFICATION 25/06/2015
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SAP FRANCE
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Directeur général : VAN DER VAEREN Henri Marie modification le 07 Mai 2015 Directeur général délégué : BRUN Emmanuelle Marie Marguerite en fonction le 05 Août 2014 Administrateur : KRAUS Miriam en fonction le 05 Août 2014 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A. en fonction le 05 Août 2014 Président du conseil d'administration Administrateur : TAILLEFER DE LAPORTALIERE Amaury modification le 17 Juin 2015 Administrateur : MAJER Lutz Bertil en fonction le 16 Janvier 2015 Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 17 Juin 2015
    Bodacc B n°20150120, annonce n°1957
  • MODIFICATION 19/05/2015
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SAP FRANCE
    Capital : 11 933 038,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20150094, annonce n°1784
  • MODIFICATION 25/01/2015
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SAP FRANCE
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Directeur général : VAN DER VAEREN Henri Marie en fonction le 05 Août 2014 Président du conseil d'administration Directeur général délégué Administrateur : FENOLLOSA Eric Antonio Jean Marie modification le 16 Janvier 2015 Directeur général délégué : BRUN Emmanuelle Marie Marguerite en fonction le 05 Août 2014 Administrateur : KRAUS Miriam en fonction le 05 Août 2014 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A. en fonction le 05 Août 2014 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT ID en fonction le 05 Août 2014 Administrateur : TAILLEFER DE LAPORTALIERE Amaury en fonction le 16 Janvier 2015 Administrateur : MAJER Lutz Bertil en fonction le 16 Janvier 2015
    Bodacc B n°20150017, annonce n°2614
  • MODIFICATION 15/08/2014
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SAP FRANCE
    Adresse : 35 rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret
    Description : Modification de l'adresse du siège.
    Bodacc B n°20140155, annonce n°1784
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/06/2014
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris
    Bodacc C n°20140031, annonce n°10943
  • MODIFICATION 27/03/2014
    RCS de Paris
    Dénomination : SAP FRANCE
    Capital : 11 930 620,10 €
    Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Hauwel, Marie-Hélène Catherine Danièle, nomination de l'Administrateur : Junge, Michael Dietmar
    Bodacc B n°20140061, annonce n°1605
  • MODIFICATION 12/03/2014
    RCS de Paris
    Dénomination : SAP FRANCE
    Capital : 11 930 620,10 €
    Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20140050, annonce n°3569
  • MODIFICATION 04/07/2013
    RCS de Paris
    Dénomination : SAP FRANCE
    Capital : 11 927 065,80 €
    Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : modification du Directeur général délégué et Administrateur Fenollosa, Eric Antonio Jean Marie
    Bodacc B n°20130127, annonce n°1028
  • MODIFICATION 04/07/2013
    RCS de Paris
    Dénomination : SAP FRANCE
    Capital : 11 927 065,80 €
    Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Rengarajan, Tirumanjanam Kannan
    Bodacc B n°20130127, annonce n°1020
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/05/2013
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris
    Bodacc C n°20130026, annonce n°10637
  • MODIFICATION 28/04/2013
    RCS de Paris
    Dénomination : SAP FRANCE
    Capital : 11 927 065,80 €
    Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'activité de l'établissement principal et A compter du 01/04/2013, prise en location gérance à la société SYBASE FRANCE SARL (349230441 RCS PARIS) d'un fonds de commerce pour l'activité de vente de produits informatiques, de logiciels et de tous produits et services y afférents, en ce compris des prestations de support technique ; une activité de fourniture de prestations de conseil et de formation et une activité concernant les opérations se rapportant à la conception, la fourniture et l'exploitation de services de communications électroniques et à l'exploitation de réseaux de communications électroniques
    Bodacc B n°20130083, annonce n°1500
  • MODIFICATION 27/02/2013
    RCS de Paris
    Dénomination : SAP FRANCE
    Capital : 11 927 065,80 €
    Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation) et l'administration
    Administration : Directeur général partant : Cohen, Franck Léon, nomination du Directeur général : Van Der Vaeren, Henri Marie
    Bodacc B n°20130041, annonce n°1919
  • MODIFICATION 02/12/2012
    RCS de Paris
    Dénomination : SAP FRANCE
    Capital : 11 919 458,00 €
    Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Président du conseil d'administration et Administrateur : Gitajn, Arthur, modification du Directeur général Cohen, Franck Léon
    Bodacc B n°20120233, annonce n°1119
  • MODIFICATION 21/09/2012
    RCS de Paris
    Dénomination : SAP FRANCE
    Capital : 11 919 458,00 €
    Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (diminution)
    Bodacc B n°20120183, annonce n°848
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/09/2012
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris
    Bodacc C n°20120063, annonce n°5738
  • MODIFICATION 12/08/2012
    RCS de Paris
    Dénomination : SAP FRANCE
    Capital : 11 926 048,30 €
    Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Directeur général délégué : Fenollosa, Eric Antonio Jean Marie, Administrateur partant : Rapp, Winfried, Administrateur partant : Junge, Michael, nomination de l'Administrateur : Hauwel, Marie-Hélène Catherine Danièle, nomination de l'Administrateur : Rengarajan, Tirumanjanam Kannan
    Bodacc B n°20120155, annonce n°1048
  • VENTE 13/06/2012
    RCS de Paris
    Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 118500,00 euros.
    Ancien propriétaire : CROSSGATE
    Bodacc A n°20120112, annonce n°833
  • MODIFICATION 18/05/2012
    RCS de Paris
    Dénomination : SAP FRANCE
    Capital : 11 926 048,30 €
    Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (diminution) et l'administration
    Administration : modification du Président du conseil d'administration et Directeur général Cohen, Franck Léon, Directeur général non Administrateur partant : Sekkaki, Nicolas
    Bodacc B n°20120095, annonce n°662
  • MODIFICATION 01/03/2012
    RCS de Paris
    Dénomination : SAP FRANCE
    Capital : 11 904 735,50 €
    Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Président du conseil d'administration partant : Fouilland, Benoît, nomination du Président du conseil d'administration : Cohen, Franck Léon, Directeur général délégué partant : Couturier, Herve, nomination du Directeur général délégué : Brun, nom d'usage : Neckebrock, Emmanuemlle Marie Marguerite
    Bodacc B n°20120043, annonce n°829
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/08/2011
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris
    Bodacc C n°20110042, annonce n°9002
  • MODIFICATION 03/07/2011
    RCS de Paris
    Dénomination : SAP FRANCE
    Capital : 11 904 735,50 €
    Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination de l'Administrateur : Beck, nom d'usage : Kraus, Miriam
    Bodacc B n°20110128, annonce n°966
  • MODIFICATION 05/06/2011
    RCS de Paris
    Dénomination : SAP FRANCE
    Capital : 11 904 735,50 €
    Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20110109, annonce n°780
  • VENTE 03/12/2010
    RCS de Paris
    Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris 08
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 329445 Euros.
    Ancien propriétaire : HIGHDEAL
    Bodacc A n°20100234, annonce n°111
  • MODIFICATION 08/09/2010
    RCS de Paris
    Dénomination : SAP FRANCE
    Capital : 11 883 767,90 €
    Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : modification du Président du conseil d'administration Fouilland, Benoît, nomination du Directeur général non Administrateur : Sekkaki, Nicolas
    Bodacc B n°20100174, annonce n°1151
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/08/2010
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 32 R DE MONCEAU 75008 PARIS
    Bodacc C n°20100046, annonce n°4091
  • MODIFICATION 02/07/2010
    RCS de Paris
    Dénomination : SAP FRANCE
    Capital : 11 883 767,90 €
    Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire partant : ROUER, BERNARD, BRETOUT SA - SOCIETE ANONYME, Commissaire aux comptes suppléant partant : Seimandi, Alain
    Bodacc B n°20100127, annonce n°1092
  • MODIFICATION 18/03/2010
    RCS de Paris
    Dénomination : SAP FRANCE
    Capital : 11 883 767,90 €
    Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation) et l'administration
    Administration : modification du Président du conseil d'administration et Directeur général Fouilland, Benoît, Directeur général non Administrateur partant : Rialland, Pascal
    Bodacc B n°20100054, annonce n°1247
  • MODIFICATION 09/03/2010
    RCS de Paris
    Dénomination : SAP FRANCE
    Capital : 11 882 263,20 €
    Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris
    Description : Transfert du siège hors ressort d'une personne morale par voie modificative , modification survenue sur la dénomination, l'activité de l'établissement principal, l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement, la date de début d'activité et l'administration
    Administration : nomination du Président du conseil d'administration et Administrateur : Amaral Duarte, Jose, nomination du Président du conseil d'administration : Fouilland, Benoît, nomination du Directeur général non Administrateur : Rialland, Pascal, nomination du Directeur général délégué : Couturier, Herve, nomination de l'Administrateur : Hauwel, Marie-Helene, nomination de l'Administrateur : Ter Laak, Marinus, nomination de l'Administrateur : Rapp, Winfried, nomination de l'Administrateur : Junge, Michael, nomination du Commissaire aux comptes titulaire : ROUER, BERNARD, BRETOUT SA - SOCIETE ANONYME, nomination du Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A., nomination du Commissaire aux comptes suppléant : Seimandi, Alain, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT ID
    Bodacc B n°20100047, annonce n°1174
  • MODIFICATION 31/12/2009
    RCS de Nanterre
    Dénomination : BUSINESS OBJECTS
    Capital : 10 628 142,40 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20090252, annonce n°2252
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/07/2009
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 157-159 rue Anatole France 92300 Levallois-Perret
    Bodacc C n°20090044, annonce n°9514
  • MODIFICATION 14/07/2009
    RCS de Nanterre
    Dénomination : BUSINESS OBJECTS
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : ROUER, BERNARD, BRETOUT SA modification le 10 Juillet 2007. Commissaire aux comptes suppléant : SEIMANDI Alain en fonction le 17 Juin 2008. Directeur général et administrateur : COUTURIER Hervé modification le 03 Juillet 2009. Administrateur : RIALLAND Pascal en fonction le 03 Juillet 2009. Administrateur : HAUWEL Marie-Héléne en fonction le 03 Juillet 2009. Président du conseil d'administration et administrateur : AMARAL DUARTE José en fonction le 03 Juillet 2009. Administrateur : TER LAAK Marinus en fonction le 03 Juillet 2009. Administrateur : RAPP Winfried en fonction le 03 Juillet 2009.
    Bodacc B n°20090133, annonce n°1692
  • MODIFICATION 02/06/2009
    RCS de Nanterre
    Dénomination : BUSINESS OBJECTS
    Capital : 10 616 938,90 €
    Description : Modification du capital. Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : ROUER, BERNARD, BRETOUT SA modification le 10 Juillet 2007. Administrateur : SCHWARZ John George modification le 22 Mai 2009. Président du conseil d'administration et administrateur : BRANDT Werner modification le 16 Mai 2008. Administrateur : APOTHEKER Léo en fonction le 14 Mai 2008. Commissaire aux comptes suppléant : SEIMANDI Alain en fonction le 17 Juin 2008. Directeur général : COUTURIER Hervé modification le 22 Mai 2009.
    Bodacc B n°20090104, annonce n°1007
  • MODIFICATION 21/12/2008
    RCS de Nanterre
    Dénomination : BUSINESS OBJECTS
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : ROUER, BERNARD, BRETOUT SA modification le 10 Juillet 2007. Directeur général et administrateur : SCHWARZ John George modification le 29 Septembre 2006. Président du conseil d'administration et administrateur : BRANDT Werner modification le 16 Mai 2008. Administrateur : APOTHEKER Léo en fonction le 14 Mai 2008. Commissaire aux comptes suppléant : SEIMANDI Alain en fonction le 17 Juin 2008. Directeur général délégué : COUTURIER Hervé en fonction le 09 Décembre 2008.
    Bodacc B n°20080234, annonce n°3004
  • VENTE 20/11/2008
    RCS de Nanterre
    Adresse : 27 avenue de l'Opéra 75001 Paris
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Achat d'un fonds de commerce
    Nouveau propriétaire : ZETVISIONS FRANCE
    Bodacc A n°20080212, annonce n°612
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/06/2008
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 157-159 rue Anatole France 92300 Levallois-Perret
    Bodacc C n°20080041, annonce n°7989
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/06/2008
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 157-159 rue Anatole France 92300 Levallois-Perret
    Bodacc C n°20080041, annonce n°7990
  • MODIFICATION 29/06/2008
    RCS de Nanterre
    Dénomination : BUSINESS OBJECTS
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : ROUER, BERNARD, BRETOUT SA modification le 10 Juillet 2007Directeur général et administrateur : SCHWARZ John George modification le 29 Septembre 2006. Président du conseil d'administration et administrateur : BRANDT Werner modification le 16 Mai 2008. Administrateur : APOTHEKER Léo en fonction le 14 Mai 2008. Commissaire aux comptes suppléant : SEIMANDI Alain en fonction le 17 Juin 2008.
    Bodacc B n°20080113, annonce n°1984
  • MODIFICATION 29/06/2008
    RCS de Nanterre
    Dénomination : BUSINESS OBJECTS
    Capital : 10 212 350,50 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20080113, annonce n°1983
  • MODIFICATION 23/05/2008
    RCS de Nanterre
    Dénomination : BUSINESS OBJECTS
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG AUDIT en fonction le 15 Juin 2005Commissaire aux comptes titulaire : ROUER, BERNARD, BRETOUT SA modification le 10 Juillet 2007. Directeur général et administrateur : SCHWARZ John George modification le 29 Septembre 2006. Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 18 Juillet 2006. Commissaire aux comptes suppléant : CONSTANTIN ASSOCIES SA en fonction le 10 Juillet 2007. Président du conseil d'administration et administrateur : BRANDT Wener en fonction le 14 Mai 2008. Administrateur : APOTHEKER Léo en fonction le 14 Mai 2008.
    Bodacc B n°20080087, annonce n°1731
  • MODIFICATION 23/05/2008
    RCS de Nanterre
    Dénomination : BUSINESS OBJECTS
    Capital : 9 996 234,60 €
    Description : Modification du capital. Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG AUDIT en fonction le 15 Juin 2005Commissaire aux comptes titulaire : ROUER, BERNARD, BRETOUT SA modification le 10 Juillet 2007. Directeur général et administrateur : SCHWARZ John George modification le 29 Septembre 2006. Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 18 Juillet 2006. Commissaire aux comptes suppléant : CONSTANTIN ASSOCIES SA en fonction le 10 Juillet 2007. Président du conseil d'administration et administrateur : BRANDT Wener en fonction le 14 Mai 2008. Administrateur : APOTHEKER Léo en fonction le 14 Mai 2008.
    Bodacc B n°20080087, annonce n°1726
  • VENTE 21/03/2008
    RCS de Nanterre
    Adresse : 97 rue de Rome 75017 Paris
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Achat d'un fonds de commerce
    Nouveau propriétaire : ALTAVEN
    Bodacc A n°20080049, annonce n°3463
  • MODIFICATION 17/02/2008
    RCS de Nanterre
    Dénomination : BUSINESS OBJECTS
    Capital : 9 717 128,30 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20080029, annonce n°2905
  • MODIFICATION 17/02/2008
    RCS de Nanterre
    Dénomination : BUSINESS OBJECTS
    Capital : 9 717 128,30 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20080029, annonce n°2881
  • MODIFICATION 31/01/2008
    RCS de Nanterre
    Dénomination : BUSINESS OBJECTS
    Capital : 9 756 864,50 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20080021, annonce n°4288

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  • BDO PARIS (480 307 131) Cité 1 fois en 2023
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SAP FRANCE et BDO PARIS de la relation : Commissaire aux comptes
  • SIGNAVIO FRANCE SAS (830 854 816) Cité 1 fois en 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SAP FRANCE et SIGNAVIO FRANCE SAS de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Gero Decker , Amaury Taillefer De Laportaliere , KPMG SA et 1 autre
  • SALUSTRO REYDEL (652 044 371) Cité 2 fois en 2015 et 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SAP FRANCE et SALUSTRO REYDEL de la relation : Commissaire aux comptes
  • KPMG (775 726 417) Cité 3 fois entre 2009 et 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SAP FRANCE et KPMG de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SAP FRANCE et ENTITE DE GESTION DE LA PORTABILITE de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : BOUYGUES TELECOM , FUTUR TELECOM , Bouygues Telecom Business - Distribution et 91 autres
  • CONTEXTOR (433 103 314) Cité 1 fois en 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SAP FRANCE et CONTEXTOR de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : FCN , FCF , Amaury TAILLEFER DE LAPORTALIERE
  • RECAST.AI (804 243 483) Cité 1 fois en 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SAP FRANCE et RECAST.AI de la relation : Actionnariat
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SAP FRANCE et FINANCIERE MULTIPOSTING de la relation : Actionnariat
  • ARIBA FRANCE (425 107 596) Cité 1 fois en 2015
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SAP FRANCE et ARIBA FRANCE de la relation : Actionnariat
  • HYBRIS FRANCE (790 981 468) Cité 2 fois en 2015
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SAP FRANCE et HYBRIS FRANCE de la relation : Actionnariat
  • SYBASE FRANCE SARL (349 230 441) Cité 1 fois en 2013
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SAP FRANCE et SYBASE FRANCE SARL de la relation : Actionnariat
  • CM - CONCEPT (520 579 616) Cité 1 fois en 2013
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SAP FRANCE et CM - CONCEPT de la relation : Actionnariat
  • SAP FRANCE HOLDING (341 612 687) Cité 13 fois en 2009 et 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SAP FRANCE et SAP FRANCE HOLDING de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Emmanuelle NECKEBROCK , Amaury TAILLEFER DE LAPORTALIERE , Marie-Hélène HAUWEL et 2 autres
  • BUSINESS OBJECTS HOLDINGS (450 989 264) Cité 9 fois entre 2003 et 2009
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SAP FRANCE et BUSINESS OBJECTS HOLDINGS de la relation : Commissaire aux apports
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SAP FRANCE et CRYSTAL DECISIONS (FRANCE) de la relation : Inconnue
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SAP FRANCE et RBB BUSINESS ADVISORS de la relation : Commissaire aux comptes
  • SAP PORTALS FRANCE (440 732 873) Cité 1 fois en 2009
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SAP FRANCE et SAP PORTALS FRANCE de la relation : Fusion
  • OUTLOOKSOFT EURL (449 830 579) Cité 1 fois en 2009
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SAP FRANCE et OUTLOOKSOFT EURL de la relation : Inconnue
  • SOCIETE GENERALE (552 120 222) Cité 22 fois entre 1999 et 2008
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SAP FRANCE et SOCIETE GENERALE de la relation : Banque
  • SISTECAR SAS (451 170 138) Cité 2 fois en 2007
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SAP FRANCE et SISTECAR SAS de la relation : Actionnariat
  • ALG SOFTWARE SA (432 672 566) Cité 1 fois en 2006
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SAP FRANCE et ALG SOFTWARE SA de la relation : Actionnariat
  • MEDIENCE (448 715 664) Cité 1 fois en 2005
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SAP FRANCE et MEDIENCE de la relation : Actionnariat
  • BOLERO (401 119 557) Cité 1 fois en 2003
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SAP FRANCE et BOLERO de la relation : Service
  • REGUIG NOUREDDINE (521 653 105) Cité 2 fois en 2000
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SAP FRANCE et REGUIG NOUREDDINE de la relation : Banque
  • ERNST & YOUNG AUDIT (344 366 315) Cité 9 fois entre 1993 et 1999
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SAP FRANCE et ERNST & YOUNG AUDIT de la relation : Commissaire aux comptes
  • RSA (403 208 796) Cité 1 fois en 1995
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SAP FRANCE et RSA de la relation : Banque
  • HSD (552 124 240) Cité 1 fois en 1995
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SAP FRANCE et HSD de la relation : Commissaire aux comptes
  • PARIBAS (662 047 885) Cité 1 fois en 1994
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SAP FRANCE et PARIBAS de la relation : Banque
  • Seules 28/29 relations (96.6%) sont affichées dans cette liste.
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Appels d'offres gagnés par SAP FRANCE

  • Objet : Le présent projet porte sur :#x0D; - -la fourniture de prestations de support personnalisé sur l’application Chorus ; #x0D; - -l’acquisition de licences SAP, leur maintenance - -la fourniture de droits d’usage complémentaires sur les progiciels SAP ;#x0

    Montant : 21 827 800,00 € · Notifié le : 24/08/2023 · Durée : 4 ans

    Acheteur : AIFE AGENCE POUR L'INFORMATIQUE FINANCIERE DE L'ETAT

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  • Objet : SA1-MAINTENANCE ET ACQUISITION LICENCES PROGICIELS SAP

    Montant : 4 700 000,00 € · Notifié le : 21/12/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure négociée avec mise en concurrence préalable

    Acheteur : VILLE DE PARIS

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  • Objet : Acquisition de licences de produits SAP, de support de licences, de formations et de prestations d'expertise de haut niveau SAP au profit des systèmes d'information sous SAP des ministères des Armées, de l'Intérieur et de la Justice.

    Montant : 3 750 000,00 € · Notifié le : 25/11/2022 · Durée : 4 ans

    Acheteur : MINISTERE DE LA JUSTICE

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  • Objet : MS n°1 Acquisition de licences de produits SAP, de support de licences, de formations et de prestations d'expertise de haut niveau SAP au profit des systèmes d'information sous SAP du ministère des Armées.

    Montant : 16 000 000,00 € · Notifié le : 01/08/2022 · Durée : 4 ans

    Acheteur : 150001360

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  • Objet : Acquisition de licences de produits SAP, de support de licences, de formations et de prestations d'expertise de haut niveau SAP au profit des systèmes d'information sous SAP des ministères des Armées, de l'Intérieur et de la Justice.

    Montant : 35 416 700,00 € · Notifié le : 28/06/2022 · Durée : 4 ans

    Acheteur : 150001360

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  • Objet : Maintenance Enterprise support et accès à l'Enterprise Support Academy de SAP

    Montant : 3 000 000,00 € · Notifié le : 30/06/2021 · Durée : 4 ans

    Acheteur : CNRS CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE

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  • Objet : Droits d'usage, support technique et prestations associées édités par la société SAP

    Montant : 156 688,00 € · Notifié le : 30/09/2020 · Durée : 4 ans

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE GRENOBLE

    En savoir plus
  • Objet : Le présent accord-cadre a pour objet l'acquisition, la maintenance et le support des licences SAP et des prestations associées concernant la solution SIFAC

    Montant : 8 500 000,00 € · Notifié le : 28/09/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : AMUE AGENCE MUTUALISATION UNIVERSITES ETS ENSEIGNEMENT SUP OU RECHERCHE ET SUPPORT A L ENSEIGNEMENT SUP OU LA RECHERCHE

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  • Objet : SA1-ACBC FORMAT.TECHN. SUR MODULES SAP POUR AGENTS VILLE

    Montant : 180 000,00 € · Notifié le : 23/09/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : VILLE DE PARIS

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  • Objet : Marché subséquent pour VNF passé sur le fondement de l’accord-cadre interministériel MJ/SG/SSIC/ELR/18-021 avec SAP BO concernant les droits d'usage, support technique et prestations associées relatifs à certains outils édités par la société SAP

    Montant : 135 152,00 € · Notifié le : 16/01/2020 · Durée : 5 ans

    Acheteur : VNF VOIES NAVIGABLES DE FRANCE

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  • Objet : SA1_ MAINTENANCE/ACQUISITION DES LICENCES DES PROGICIELS SAP

    Montant : 7 000 000,00 € · Notifié le : 26/12/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : VILLE DE PARIS

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  • Objet : Droits d'usage, support technique et prestations associées relatifs à certains outils édités par la société SAP

    Montant : 161 000,00 € · Notifié le : 04/09/2019 · Durée : 5 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CGET COMMISSARIAT GENERAL A L EGALITE DES TERRITOIRES

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  • Objet : Droits d'usage, support technique et prestations associées relatifs à certains outils édités par la société SAP

    Montant : 246 384,00 € · Notifié le : 01/04/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MINISTERE DE LA CULTURE

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  • Objet : fourniture de prestations de support personnalisé sur l’application Chorus (basée sur l’ERP SAP ECC), le support et la maintenance des licences SAP acquises par la Personne Publique ainsi que des custom developments, la fourniture de droits d’usag

    Montant : 9 556 760,00 € · Notifié le : 29/03/2019 · Durée : 4 ans

    Acheteur : AIFE AGENCE POUR L'INFORMATIQUE FINANCIERE DE L'ETAT

    En savoir plus
  • Objet : Le présent marché a pour objet la réalisation des prestations relatives aux droits d'usage, au support technique et aux prestations associées relatifs à certains outils édités par la société SAP.

    Montant : 6 000 000,00 € · Notifié le : 22/03/2019 · Durée : 6 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE ET DE LA JEUNESSE

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  • Objet : Droits d'usage, support technique et prestations associées relatifs à certains outils édités par la société SAP

    Montant : 2 472 270,00 € · Notifié le : 21/03/2019 · Durée : 6 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SERVICES DE L'ETAT POUR LA FACTURATION ELECTRONIQUE

    En savoir plus
  • Objet : Droits d'usage, support technique et prestations associées relatifs à certains outils édités par la société SAP

    Montant : 189 236,00 € · Notifié le : 11/01/2019 · Durée : 5 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SG/DRH DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES DES MINISTERES ECONOMIQUES ET FINANCIERS

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  • Objet : Droits d'usage, support technique et prestations associées - relatifs à certains outils édités par la société SAP -

    Montant : 19 251,10 € · Notifié le : 31/12/2018 · Durée : 6 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DILA DIRECTION DE L'INFORMATION LEGALE ET ADMINISTRATIVE

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  • Objet : Droits d'usage, support technique et prestations associées relatifs à certains outils édités par la société SAP

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 28/12/2018 · Durée : 6 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CISIRH CENTRE INTERMINISTERIEL DE SERVICES INFORMATIQUES RELATIFS AUX RESSOURCES HUMAINES

    En savoir plus
  • Objet : Droits d'usage, support technique et prestations associées relatifs à certains outils édités par la société SAP

    Montant : 110 000,00 € · Notifié le : 28/12/2018 · Durée : 6 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COUR DES COMPTES

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  • Objet : Droits d'usage, support technique et prestations associés relatifs à certains outils édités par la société SAP;

    Montant : 200 445,00 € · Notifié le : 27/12/2018 · Durée : 6 ans

    Acheteur : SGAMI SECRETARIAT GENERAL POUR L'ADMINISTRATION DU MINISTERE DE L'INTERIEUR PARIS

    En savoir plus
  • Objet : Droits d'usage, support technique et prestations associées relatifs à certains outils édités par la société SAP au profit du ministère des Armées

    Montant : 8 860 860,00 € · Notifié le : 26/12/2018 · Durée : 6 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 150001360

    En savoir plus
  • Objet : Droits d'usage, support technique et prestations associées relatifs à certains outils édités par la société SAP au profit de la police nationale et de la gendarmerie nationale décrits dans l'accord-cadre n° MJ/SG/SSIC/ELR/18-021 pour le périmètr

    Montant : 1 973 140,00 € · Notifié le : 21/12/2018 · Durée : 6 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MINISTERE DE L' INTERIEUR ET DES OUTRE-MER

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  • Objet : Droits d'usage, support technique et prestations associées relatifs à certains outils édités par la société SAP au profit de la police nationale et de la gendarmerie décrits dans l'accord-cadre n°MJ/SG/SSIC/ELR/18-021 pour le périmètre ACIM-BO.

    Montant : 875 471,00 € · Notifié le : 20/12/2018 · Durée : 6 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MINISTERE DE L' INTERIEUR ET DES OUTRE-MER

    En savoir plus
  • Objet : Droits d'usage, support technique et prestations associées relatifs à certains outils édités par la société SAP

    Montant : 272 017,00 € · Notifié le : 20/12/2018 · Durée : 6 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MINISTERE DE L'AGRICULTURE ET DE LA SOUVERAINETE ALIMENTAIRE

    En savoir plus
  • Objet : Droits d'usage, support technique et prestations associées relatifs à certains outils édités par la société SAP marché subséquent DGFIP

    Montant : 2 400 000,00 € · Notifié le : 18/12/2018 · Durée : 6 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DGFIP DIRECTION GENERALE DES FINANCES PUBLIQUES

    En savoir plus

Labels et certificats de SAP FRANCE

Organisme de formation certifié Qualiopi
Certifiée
Cette structure possède 2 établissement(s) certifié(s)
Spécialité(s):  Informatique, traitement de l'information, réseaux de transmission des données
Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2023 (sur 100) : 86
Conforme aux normes Egapro
Année 2019 2020 2018 2021 2022 2023
Note 84 76 84 89 77 86
Écart rémunération (sur 40) 34 36 34 39 37 36
Écart taux d’augmentation (sur 20) 20 10 20 20 10 20
Écart taux promotion (sur 15) 15 15 15 15 15 15
Retour congé maternité (sur 15) 15 15 15 15 15 15
Hautes rémunérations (sur 10) 0 0 0 0 0 0
Notes calculées sur un effectif de 1000 et plus salariés

Contentieux juridique de SAP FRANCE

Aucun contentieux n'est disponible pour cette entreprise.

Marques déposées par SAP FRANCE

  • BUSINESS OBJECTS
    Enregistrée le 09/05/2001
    Expire le 09/05/2011
    Classes : 16
    Numéro : FR3099259
    Marque expirée
  • WebIntelligence
    Enregistrée le 12/09/1997
    Expire le 12/09/2027
    Classes : 09 , 16
    Numéro : FR97694795
    Marque renouvelée
  • BUSINESSMINER
    Enregistrée le 18/08/1997
    Expire le 18/08/2007
    Classes : 09 , 16
    Numéro : FR97691947
    Marque expirée
  • BUSINESS OBJECTS
    Enregistrée le 05/04/1996
    Expire le 05/04/2006
    Classes : 09 , 16 , 35 , 38 , 41 , 42
    Numéro : FR96619763
    Marque expirée
  • BusinessQuery
    Enregistrée le 01/08/1995
    Expire le 01/08/2015
    Classes : 09 , 16
    Numéro : FR95583115
    Marque expirée
  • DATA WAREHOUSE
    Enregistrée le 17/02/1994
    Expire le 17/02/2004
    Classes : 09 , 16 , 35 , 38 , 41 , 42
    Numéro : FR94507471
    Marque expirée

Procédures collectives de SAP FRANCE

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.