Mise à jour RCS : le 08/12/2021 Mise à jour INSEE : le 08/12/2021

SAP FRANCE

379 821 994

Adresse :

35 RUE D ALSACE 92300 LEVALLOIS-PERRET

Activité :

Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques

Effectif :

Entre 1 000 et 1 999 salariés (donnée 2019)

Création :

01/06/1990

Dirigeants :

Gérald KARSENTI, Frédéric Alain Marie CHAUVIRE, Emmanuelle Marie Marguerite BRUN, Miriam KRAUS, Lutz Bertil MAJER, Céline, Françoise, Patricia LECUYER, Thomas BEHRENS, et 3 autres.
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Informations Juridiques de SAP FRANCE

SIREN : 379 821 994
SIRET (siège) : 379 821 994 00215
Forme juridique : SA à conseil d'administration (s.a.i.)
TVA intracommunautaire : FR10379821994
Numéro RCS : 379 821 994 R.C.S. Nanterre
Capital social : 11 934 288,80 €
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2021
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de NANTERRE, le 06/11/1990)
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Activité de la société SAP FRANCE

Activité principale déclarée :
Conception et commercialisation de logiciels informatiques, activité de télécommunications
Code NAF ou APE :
Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques (62.02B )
Domaine d’activité :
Programmation, conseil et autres activités informatiques

Comment contacter SAP FRANCE ?

Téléphone : Non renseigné
Email : Non renseigné
Site Internet : Non renseigné
Adresse complète : 35 RUE D ALSACE
92300 LEVALLOIS-PERRET

Finances de SAP FRANCE

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 1,07Mds 1,13Mds 1,03Mds 1,11Mds
Marge brute (€) 1,15Mds 1,2Mds 1,1Mds 1,18Mds
EBITDA - EBE (€) 185M 138M 142M 168M
Résultat d'exploitation (€) 138M 44,9M 92,3M 114M
Résultat net (€) 184M 126M 167M 166M
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -5,5 9,8 -7,4 0,6
Taux de marge brute (%) 107 106 107 106
Taux de marge d'EBITDA (%) 17,3 12,2 13,8 15,1
Taux de marge opérationnelle (%) 12,9 4 9 10,3
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 357M 285M 263M 252M
BFR exploitation (€) 118M 77,3M 120M 120M
BFR hors exploitation (€) 239M 208M 143M 133M
BFR (j de CA) 122 91,9 93,1 82,7
BFR exploitation (j de CA) 40,3 24,9 42,6 39,2
BFR hors exploitation (j de CA) 81,6 67 50,5 43,5
Délai de paiement clients (j) 82,5 75,2 81,2 90,2
Délai de paiement fournisseurs (j) 179 189 132 179
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 232M 220M 216M 222M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 21,7 19,4 21 19,9
Fonds de roulement net global (€) 359M 286M 263M 253M
Couverture du BFR 1 1 1 1
Trésorerie (€) 1,28M 976K 488K 875K
Dettes financières (€) 47,7K 73,3K 78,4K 54,4K
Capacité de remboursement 0 0 0 0
Ratio d'endettement (Gearing) 0 0 0 0
Autonomie financière (%) 71,9 68,9 73,1 68,2
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0 0 0 0
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 375M 385M 330M 407M
Liquidité générale 2 1,8 1,8 1,7
Couverture des dettes -738 -1,02K -2,23K -1,1K
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 17,2 11,1 16,2 15
Rentabilité sur fonds propres (%) 15,5 11,4 15,1 15,5
Rentabilité économique (%) 11,1 7,8 11 10,6
Valeur ajoutée (€) 817M 830M 729M 796M
Valeur ajoutée / CA (%) 76,4 73,3 70,8 71,6
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 333M 368M 308M 312M
Salaires / CA (%) 31,1 32,5 29,9 28
Impôts et taxes (€) 16,6M 15,2M 15,3M 16,5M

Dirigeants de l'entreprise SAP FRANCE

Établissements de SAP FRANCE

  • Siège
    SIRET : 379 821 994 00215 Créé le 01/08/2014 35 RUE D ALSACE 92300 LEVALLOIS-PERRET Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 379 821 994 00249 Créé le 31/12/2015 CS 21531 59 ALL JEAN JAURES 31000 TOULOUSE Activité distincte : Programmation informatique (62.01Z) En activité
  • SIRET : 379 821 994 00165 Créé le 01/01/2010 62 QUAI CHARLES DE GAULLE 69006 LYON 6EME Activité distincte : Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé (47.41Z) En activité
  • SIRET : 379 821 994 00264 Créé le 02/07/2019 LE PARC D'ORSAY 5 RUE GUY MOQUET 91400 ORSAY Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 30/06/2020
  • SIRET : 379 821 994 00256 Créé le 03/01/2017 3 RUE MONCEY 75009 PARIS 9 Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 14/06/2021
  • SIRET : 379 821 994 00231 Créé le 01/10/2015 153 RUE SAINT HONORE 75001 PARIS 1 Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 31/07/2016
  • SIRET : 379 821 994 00223 Créé le 02/07/2015 79-83 79 RUE BAUDIN 92300 LEVALLOIS-PERRET Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 31/01/2016
  • SIRET : 379 821 994 00199 Créé le 01/07/2014 15-17 15 RUE PAGES 92150 SURESNES Activité distincte : Programmation informatique (62.01Z) Fermé depuis le 30/09/2015
  • SIRET : 379 821 994 00207 Créé le 01/07/2014 55 AV HOCHE 75008 PARIS 8 Activité distincte : Édition de logiciels système et de réseau (58.29A) Fermé depuis le 15/10/2015
  • SIRET : 379 821 994 00173 Créé le 01/01/2010 2 AV DES AMETHYSTES 44300 NANTES Activité distincte : Édition de logiciels système et de réseau (58.29A) Fermé depuis le 30/11/2015
  • SIRET : 379 821 994 00181 Créé le 01/01/2010 20 CHE DE LAPORTE 31300 TOULOUSE Activité distincte : Programmation informatique (62.01Z) Fermé depuis le 31/12/2015 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 379 821 994 00140 Créé le 01/01/2010 EUROPARC DE PICHAURY 1330 AV J R G GAUTIER DE LA LAUZIERE 13290 AIX-EN-PROVENCE Activité distincte : Programmation informatique (62.01Z) Fermé depuis le 30/11/2015
  • SIRET : 379 821 994 00157 Créé le 01/01/2010 3 QUAI KLEBER 67000 STRASBOURG Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 30/09/2015
  • SIRET : 379 821 994 00132 Créé le 01/01/2010 6 AV NEIL ARMSTRONG 33700 MERIGNAC Activité distincte : Programmation informatique (62.01Z) Fermé depuis le 30/11/2015
  • SIRET : 379 821 994 00116 Créé le 01/01/2009 DEFENSE PLAZA - LA DEFENSE 9 -23-25 23 RUE DELARIVIERE LEFOULLON 92800 PUTEAUX Activité distincte : Édition de logiciels système et de réseau (58.29A) Fermé depuis le 31/05/2015
  • SIRET : 379 821 994 00124 Créé le 01/01/2009 32 RUE DE MONCEAU 75008 PARIS 8 Activité distincte : Programmation informatique (62.01Z) Fermé depuis le 01/08/2014 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 379 821 994 00108 Créé le 01/06/2007 23 AU 25 23 RUE DE BERRI 75008 PARIS 8 Activité distincte : Programmation informatique (62.01Z) Fermé depuis le 31/12/2008
  • SIRET : 379 821 994 00090 Créé le 02/01/2007 27 RUE DE BERRI 75008 PARIS 8 Activité distincte : Programmation informatique (62.01Z) Fermé depuis le 31/12/2008
  • SIRET : 379 821 994 00082 Créé le 11/03/2005 INNOPOLE -INNOPARC A RUE DE LA DECOUVERTE 31670 LABEGE Activité distincte : Édition de logiciels système et de réseau (58.29A) Fermé depuis le 31/12/2009
  • SIRET : 379 821 994 00041 Créé le 17/07/2000 157 ET 159 157 RUE ANATOLE FRANCE 92300 LEVALLOIS-PERRET Activité distincte : Programmation informatique (62.01Z) Fermé depuis le 30/06/2015 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 379 821 994 00066 Créé le 01/02/1997 LE PARC DU GOLF AV J R G GAUTIER DE LA LAUZIERE 13290 AIX-EN-PROVENCE Activité distincte : Programmation informatique (62.01Z) Fermé depuis le 31/12/2009
  • SIRET : 379 821 994 00074 Créé le 01/01/1997 INNOPOLE -INNOPARC A 57 BD DE L EMBOUCHURE 31200 TOULOUSE Activité distincte : Autres activités de réalisation de logiciels (72.2C) Fermé depuis le 11/03/2005 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 379 821 994 00033 Créé le 15/08/1996 1 SQ CHAPTAL 92300 LEVALLOIS-PERRET Activité distincte : Réalisation de logiciels (72.2Z) Fermé depuis le 17/07/2000 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 379 821 994 00058 Créé le 01/06/1995 1 BD MARIUS VIVIER MERLE 69003 LYON 3EME Activité distincte : Programmation informatique (62.01Z) Fermé depuis le 31/12/2009
  • SIRET : 379 821 994 00025 Créé le 01/02/1991 TOUR CHANTECOQ 5 RUE CHANTE-COQ 92800 PUTEAUX Activité distincte : Autres activités de réalisation de logiciels (72.2C) Fermé depuis le 19/10/2007 et transféré vers un autre établissement

Convention collective de SAP FRANCE

Convention collective nationale applicable au personnel des bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils(BET, SYNTEC)

-

IDCC 1486

Information issue de la DSN, fournie par le ministère du Travail.

Annonces BODACC de SAP FRANCE

MODIFICATION

12/11/2021

RCS de Nanterre

Dénomination : SAP FRANCE

Adresse : 35 Rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret

Description : Modification survenue sur l'administration.

Administration : Président du conseil d'administration : KARSENTI Gérald ; Directeur général : CHAUVIRE Frédéric Alain Marie ; Directeur général délégué, Administrateur : NECKEBROCK Emmanuelle Marie Marguerite ; Administrateur : KRAUS Miriam ; Administrateur : LECUYER Céline, Françoise, Patricia ; Administrateur : BEHRENS Thomas ; Administrateur : DAVID Peter ; Administrateur représentant les salariés : COUSIN Jérôme Marie Hugues Dominique ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL

MODIFICATION

27/07/2021

RCS de Nanterre

Dénomination : SAP FRANCE

Adresse : 35 Rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret

Description : Modification survenue sur l'administration.

Administration : Président du conseil d'administration : KARSENTI Gérald ; Directeur général : CHAUVIRE Frédéric Alain Marie ; Directeur général délégué, Administrateur : NECKEBROCK Emmanuelle Marie Marguerite ; Administrateur : KRAUS Miriam ; Administrateur : MAJER Lutz Bertil ; Administrateur : LECUYER Céline, Françoise, Patricia ; Administrateur représentant les salariés : COUSIN Jérôme Marie Hugues Dominique ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL

DÉPÔT DES COMPTES

23/04/2021

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2020-12-31

Adresse : 35 Rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret

DÉPÔT DES COMPTES

16/04/2021

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2019-12-31

Adresse : 35 Rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret

VENTE

17/11/2020

RCS de Paris

Adresse : 43 Rue de Dunkerque 75010 Paris 10e Arrondissement

Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)

Origine des fonds : établissement principal acquis par achat au prix stipulé de 3610251.00 euros

Nouveau propriétaire : MYELEFANT

MODIFICATION

02/08/2020

RCS de Nanterre

Dénomination : SAP FRANCE

Adresse : 35 Rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret

Description : Modification survenue sur l'administration.

Administration : Président du conseil d'administration : KARSENTI Gérald ; Directeur général, Administrateur : CHAUVIRE Frédéric Alain Marie ; Directeur général délégué, Administrateur : NECKEBROCK Emmanuelle Marie Marguerite ; Administrateur : KRAUS Miriam ; Administrateur : MAJER Lutz Bertil ; Administrateur : LECUYER Céline, Françoise, Patricia ; Administrateur représentant les salariés : COUSIN Jérôme Marie Hugues Dominique ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL

DÉPÔT DES COMPTES

24/05/2020

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2019-12-31

Adresse : 35 Rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret

MODIFICATION

24/05/2020

RCS de Nanterre

Dénomination : SAP FRANCE

Adresse : 35 Rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret

Description : Modification survenue sur l'administration.

Administration : Directeur général, Administrateur : CHAUVIRE Frédéric Alain Marie ; Directeur général délégué, Administrateur : NECKEBROCK Emmanuelle Marie Marguerite ; Président du conseil d'administration : KARSENTI Gérald ; Administrateur : KRAUS Miriam ; Administrateur : MAJER Lutz Bertil ; Administrateur : VANDENBREEDEN Tine Mia R ; Administrateur représentant les salariés : COUSIN Jérôme Marie Hugues Dominique ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL

MODIFICATION

26/02/2020

RCS de Nanterre

Dénomination : SAP FRANCE

Adresse : 35 Rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret

Description : Modification survenue sur l'administration.

Administration : Directeur général : CHAUVIRE Frédéric Alain Marie ; Directeur général délégué, Administrateur : NECKEBROCK Emmanuelle Marie Marguerite ; Président du conseil d'administration : KARSENTI Gérald ; Administrateur : TAILLEFER DE LAPORTALIERE Amaury ; Administrateur : KRAUS Miriam ; Administrateur : MAJER Lutz Bertil ; Administrateur : VANDENBREEDEN Tine Mia R ; Administrateur représentant les salariés : COUSIN Jérôme Marie Hugues Dominique ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL

DÉPÔT DES COMPTES

04/06/2019

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2018-12-31

Adresse : 35 rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret

MODIFICATION

24/05/2019

RCS de Nanterre

Dénomination : SAP FRANCE

Description : Modification de représentant.

Administration : Directeur général délégué Administrateur : BRUN, NECKEBROCK Emmanuelle Marie Marguerite modification le 18 Novembre 2016 ; Administrateur : KRAUS Miriam en fonction le 05 Août 2014 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A modification le 08 Juillet 2016 ; Administrateur : TAILLEFER DE LAPORTALIERE Amaury modification le 22 Mai 2019 ; Administrateur : MAJER Lutz Bertil en fonction le 16 Janvier 2015 ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL modification le 08 Juillet 2016 ; Président du conseil d'administration Directeur général : KARSENTI Gérald modification le 22 Mai 2019 ; Administrateur représentant les salariés : COUSIN Jérôme Marie Hugues Dominique modification le 06 Décembre 2018 ; Administrateur : VANDENBREEDEN Tine Mia R en fonction le 22 Mai 2019

MODIFICATION

05/12/2018

RCS de Nanterre

Dénomination : SAP FRANCE

Description : Modification de représentant.

Administration : Directeur général délégué Administrateur : BRUN Emmanuelle Marie Marguerite modification le 18 Novembre 2016 ; Administrateur : KRAUS Miriam en fonction le 05 Août 2014 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A modification le 08 Juillet 2016 ; Président du conseil d'administration Administrateur : TAILLEFER DE LAPORTALIERE Amaury modification le 17 Juin 2015 ; Administrateur : MAJER Lutz Bertil en fonction le 16 Janvier 2015 ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL modification le 08 Juillet 2016 ; Directeur général : KARSENTI Gérald en fonction le 15 Mai 2018 ; Administrateur : COUSIN Jérôme Marie Hugues Dominique en fonction le 03 Décembre 2018

DÉPÔT DES COMPTES

26/06/2018

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2017-12-31

Adresse : 35 rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret

MODIFICATION

17/05/2018

RCS de Nanterre

Dénomination : SAP FRANCE

Description : Modification de représentant.

Administration : Directeur général délégué Administrateur : BRUN Emmanuelle Marie Marguerite modification le 18 Novembre 2016 ; Administrateur : KRAUS Miriam en fonction le 05 Août 2014 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A modification le 08 Juillet 2016 ; Président du conseil d'administration Administrateur : TAILLEFER DE LAPORTALIERE Amaury modification le 17 Juin 2015 ; Administrateur : MAJER Lutz Bertil en fonction le 16 Janvier 2015 ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL modification le 08 Juillet 2016 ; Directeur général : KARSENTI Gérald en fonction le 15 Mai 2018

DÉPÔT DES COMPTES

08/09/2017

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2016-12-31

Adresse : 35 rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret

MODIFICATION

23/11/2016

RCS de Nanterre

Dénomination : SAP FRANCE

Capital : 11 934 288,80 €

Description : Modification du capital. Modification de représentant..

Administration : Directeur général délégué Administrateur : BRUN Emmanuelle Marie Marguerite modification le 18 Novembre 2016 ; Administrateur : KRAUS Miriam en fonction le 05 Août 2014 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A modification le 08 Juillet 2016 ; Président du conseil d'administration Administrateur : TAILLEFER DE LAPORTALIERE Amaury modification le 17 Juin 2015 ; Administrateur : MAJER Lutz Bertil en fonction le 16 Janvier 2015 ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL modification le 08 Juillet 2016 ; Directeur général : GENEVOIS Marc Claude Georges en fonction le 23 Octobre 2015

DÉPÔT DES COMPTES

16/06/2016

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2015-12-31

Adresse : 35 rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret

MODIFICATION

26/04/2016

RCS de Nanterre

Dénomination : SAP FRANCE

Capital : 11 934 098,80 €

Description : Modification du capital..

MODIFICATION

20/01/2016

RCS de Nanterre

Dénomination : SAP FRANCE

Description : Modification de représentant..

Administration : Directeur général délégué : BRUN Emmanuelle Marie Marguerite en fonction le 05 Août 2014 Administrateur : KRAUS Miriam en fonction le 05 Août 2014 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A. en fonction le 05 Août 2014 Président du conseil d'administration Administrateur : TAILLEFER DE LAPORTALIERE Amaury modification le 17 Juin 2015 Administrateur : MAJER Lutz Bertil en fonction le 16 Janvier 2015 Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 17 Juin 2015 Directeur général : GENEVOIS Marc Claude Georges en fonction le 23 Octobre 2015 Administrateur : MERLET Arnaud Yves Stéphane en fonction le 13 Janvier 2016

MODIFICATION

31/10/2015

RCS de Nanterre

Dénomination : SAP FRANCE

Description : Modification de représentant..

Administration : Directeur général délégué : BRUN Emmanuelle Marie Marguerite en fonction le 05 Août 2014 Administrateur : KRAUS Miriam en fonction le 05 Août 2014 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A. en fonction le 05 Août 2014 Président du conseil d'administration Administrateur : TAILLEFER DE LAPORTALIERE Amaury modification le 17 Juin 2015 Administrateur : MAJER Lutz Bertil en fonction le 16 Janvier 2015 Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 17 Juin 2015 Directeur général : GENEVOIS Marc Claude Georges en fonction le 23 Octobre 2015

DÉPÔT DES COMPTES

02/07/2015

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2014-12-31

Adresse : 35 rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret

MODIFICATION

25/06/2015

RCS de Nanterre

Dénomination : SAP FRANCE

Description : Modification de représentant.

Administration : Directeur général : VAN DER VAEREN Henri Marie modification le 07 Mai 2015 Directeur général délégué : BRUN Emmanuelle Marie Marguerite en fonction le 05 Août 2014 Administrateur : KRAUS Miriam en fonction le 05 Août 2014 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A. en fonction le 05 Août 2014 Président du conseil d'administration Administrateur : TAILLEFER DE LAPORTALIERE Amaury modification le 17 Juin 2015 Administrateur : MAJER Lutz Bertil en fonction le 16 Janvier 2015 Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 17 Juin 2015

MODIFICATION

19/05/2015

RCS de Nanterre

Dénomination : SAP FRANCE

Capital : 11 933 038,00 €

Description : Modification du capital.

MODIFICATION

25/01/2015

RCS de Nanterre

Dénomination : SAP FRANCE

Description : Modification de représentant.

Administration : Directeur général : VAN DER VAEREN Henri Marie en fonction le 05 Août 2014 Président du conseil d'administration Directeur général délégué Administrateur : FENOLLOSA Eric Antonio Jean Marie modification le 16 Janvier 2015 Directeur général délégué : BRUN Emmanuelle Marie Marguerite en fonction le 05 Août 2014 Administrateur : KRAUS Miriam en fonction le 05 Août 2014 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A. en fonction le 05 Août 2014 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT ID en fonction le 05 Août 2014 Administrateur : TAILLEFER DE LAPORTALIERE Amaury en fonction le 16 Janvier 2015 Administrateur : MAJER Lutz Bertil en fonction le 16 Janvier 2015

MODIFICATION

15/08/2014

RCS de Nanterre

Dénomination : SAP FRANCE

Adresse : 35 rue d'Alsace 92300 Levallois-Perret

Description : Modification de l'adresse du siège.

DÉPÔT DES COMPTES

02/06/2014

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2013-12-31

Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris

MODIFICATION

27/03/2014

RCS de Paris

Dénomination : SAP FRANCE

Capital : 11 930 620,10 €

Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Hauwel, Marie-Hélène Catherine Danièle, nomination de l'Administrateur : Junge, Michael Dietmar

MODIFICATION

12/03/2014

RCS de Paris

Dénomination : SAP FRANCE

Capital : 11 930 620,10 €

Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris

Description : modification survenue sur le capital (augmentation)

MODIFICATION

04/07/2013

RCS de Paris

Dénomination : SAP FRANCE

Capital : 11 927 065,80 €

Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : modification du Directeur général délégué et Administrateur Fenollosa, Eric Antonio Jean Marie

MODIFICATION

04/07/2013

RCS de Paris

Dénomination : SAP FRANCE

Capital : 11 927 065,80 €

Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Rengarajan, Tirumanjanam Kannan

DÉPÔT DES COMPTES

27/05/2013

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2012-12-31

Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris

MODIFICATION

28/04/2013

RCS de Paris

Dénomination : SAP FRANCE

Capital : 11 927 065,80 €

Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'activité de l'établissement principal et A compter du 01/04/2013, prise en location gérance à la société SYBASE FRANCE SARL (349230441 RCS PARIS) d'un fonds de commerce pour l'activité de vente de produits informatiques, de logiciels et de tous produits et services y afférents, en ce compris des prestations de support technique ; une activité de fourniture de prestations de conseil et de formation et une activité concernant les opérations se rapportant à la conception, la fourniture et l'exploitation de services de communications électroniques et à l'exploitation de réseaux de communications électroniques

MODIFICATION

27/02/2013

RCS de Paris

Dénomination : SAP FRANCE

Capital : 11 927 065,80 €

Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris

Description : modification survenue sur le capital (augmentation) et l'administration

Administration : Directeur général partant : Cohen, Franck Léon, nomination du Directeur général : Van Der Vaeren, Henri Marie

MODIFICATION

02/12/2012

RCS de Paris

Dénomination : SAP FRANCE

Capital : 11 919 458,00 €

Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : nomination du Président du conseil d'administration et Administrateur : Gitajn, Arthur, modification du Directeur général Cohen, Franck Léon

MODIFICATION

21/09/2012

RCS de Paris

Dénomination : SAP FRANCE

Capital : 11 919 458,00 €

Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris

Description : modification survenue sur le capital (diminution)

DÉPÔT DES COMPTES

08/09/2012

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2011-12-31

Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris

MODIFICATION

12/08/2012

RCS de Paris

Dénomination : SAP FRANCE

Capital : 11 926 048,30 €

Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : nomination du Directeur général délégué : Fenollosa, Eric Antonio Jean Marie, Administrateur partant : Rapp, Winfried, Administrateur partant : Junge, Michael, nomination de l'Administrateur : Hauwel, Marie-Hélène Catherine Danièle, nomination de l'Administrateur : Rengarajan, Tirumanjanam Kannan

ACHAT

13/06/2012

RCS de Paris

Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris

Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)

Origine des fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 118500,00 euros.

Ancien propriétaire : CROSSGATE

MODIFICATION

18/05/2012

RCS de Paris

Dénomination : SAP FRANCE

Capital : 11 926 048,30 €

Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris

Description : modification survenue sur le capital (diminution) et l'administration

Administration : modification du Président du conseil d'administration et Directeur général Cohen, Franck Léon, Directeur général non Administrateur partant : Sekkaki, Nicolas

MODIFICATION

01/03/2012

RCS de Paris

Dénomination : SAP FRANCE

Capital : 11 904 735,50 €

Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Président du conseil d'administration partant : Fouilland, Benoît, nomination du Président du conseil d'administration : Cohen, Franck Léon, Directeur général délégué partant : Couturier, Herve, nomination du Directeur général délégué : Brun, nom d'usage : Neckebrock, Emmanuemlle Marie Marguerite

DÉPÔT DES COMPTES

02/08/2011

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2010-12-31

Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris

MODIFICATION

03/07/2011

RCS de Paris

Dénomination : SAP FRANCE

Capital : 11 904 735,50 €

Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : nomination de l'Administrateur : Beck, nom d'usage : Kraus, Miriam

MODIFICATION

05/06/2011

RCS de Paris

Dénomination : SAP FRANCE

Capital : 11 904 735,50 €

Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris

Description : modification survenue sur le capital (augmentation)

ACHAT

03/12/2010

RCS de Paris

Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris 08

Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)

Origine des fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 329445 Euros.

Ancien propriétaire : HIGHDEAL

MODIFICATION

08/09/2010

RCS de Paris

Dénomination : SAP FRANCE

Capital : 11 883 767,90 €

Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : modification du Président du conseil d'administration Fouilland, Benoît, nomination du Directeur général non Administrateur : Sekkaki, Nicolas

DÉPÔT DES COMPTES

19/08/2010

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2009-12-31

Adresse : 32 R DE MONCEAU 75008 PARIS

MODIFICATION

02/07/2010

RCS de Paris

Dénomination : SAP FRANCE

Capital : 11 883 767,90 €

Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Commissaire aux comptes titulaire partant : ROUER, BERNARD, BRETOUT SA - SOCIETE ANONYME, Commissaire aux comptes suppléant partant : Seimandi, Alain

MODIFICATION

18/03/2010

RCS de Paris

Dénomination : SAP FRANCE

Capital : 11 883 767,90 €

Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris

Description : modification survenue sur le capital (augmentation) et l'administration

Administration : modification du Président du conseil d'administration et Directeur général Fouilland, Benoît, Directeur général non Administrateur partant : Rialland, Pascal

MODIFICATION

09/03/2010

RCS de Paris

Dénomination : SAP FRANCE

Capital : 11 882 263,20 €

Adresse : 32 rue de Monceau 75008 Paris

Description : Transfert du siège hors ressort d'une personne morale par voie modificative , modification survenue sur la dénomination, l'activité de l'établissement principal, l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement, la date de début d'activité et l'administration

Administration : nomination du Président du conseil d'administration et Administrateur : Amaral Duarte, Jose, nomination du Président du conseil d'administration : Fouilland, Benoît, nomination du Directeur général non Administrateur : Rialland, Pascal, nomination du Directeur général délégué : Couturier, Herve, nomination de l'Administrateur : Hauwel, Marie-Helene, nomination de l'Administrateur : Ter Laak, Marinus, nomination de l'Administrateur : Rapp, Winfried, nomination de l'Administrateur : Junge, Michael, nomination du Commissaire aux comptes titulaire : ROUER, BERNARD, BRETOUT SA - SOCIETE ANONYME, nomination du Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A., nomination du Commissaire aux comptes suppléant : Seimandi, Alain, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT ID

MODIFICATION

31/12/2009

RCS de Nanterre

Dénomination : BUSINESS OBJECTS

Capital : 10 628 142,40 €

Description : Modification du capital.

DÉPÔT DES COMPTES

19/07/2009

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2008-12-31

Adresse : 157-159 rue Anatole France 92300 Levallois-Perret

MODIFICATION

14/07/2009

RCS de Nanterre

Dénomination : BUSINESS OBJECTS

Description : Modification de représentant.

Administration : Commissaire aux comptes titulaire : ROUER, BERNARD, BRETOUT SA modification le 10 Juillet 2007. Commissaire aux comptes suppléant : SEIMANDI Alain en fonction le 17 Juin 2008. Directeur général et administrateur : COUTURIER Hervé modification le 03 Juillet 2009. Administrateur : RIALLAND Pascal en fonction le 03 Juillet 2009. Administrateur : HAUWEL Marie-Héléne en fonction le 03 Juillet 2009. Président du conseil d'administration et administrateur : AMARAL DUARTE José en fonction le 03 Juillet 2009. Administrateur : TER LAAK Marinus en fonction le 03 Juillet 2009. Administrateur : RAPP Winfried en fonction le 03 Juillet 2009.

MODIFICATION

02/06/2009

RCS de Nanterre

Dénomination : BUSINESS OBJECTS

Capital : 10 616 938,90 €

Description : Modification du capital. Modification de représentant.

Administration : Commissaire aux comptes titulaire : ROUER, BERNARD, BRETOUT SA modification le 10 Juillet 2007. Administrateur : SCHWARZ John George modification le 22 Mai 2009. Président du conseil d'administration et administrateur : BRANDT Werner modification le 16 Mai 2008. Administrateur : APOTHEKER Léo en fonction le 14 Mai 2008. Commissaire aux comptes suppléant : SEIMANDI Alain en fonction le 17 Juin 2008. Directeur général : COUTURIER Hervé modification le 22 Mai 2009.

MODIFICATION

21/12/2008

RCS de Nanterre

Dénomination : BUSINESS OBJECTS

Description : Modification de représentant.

Administration : Commissaire aux comptes titulaire : ROUER, BERNARD, BRETOUT SA modification le 10 Juillet 2007. Directeur général et administrateur : SCHWARZ John George modification le 29 Septembre 2006. Président du conseil d'administration et administrateur : BRANDT Werner modification le 16 Mai 2008. Administrateur : APOTHEKER Léo en fonction le 14 Mai 2008. Commissaire aux comptes suppléant : SEIMANDI Alain en fonction le 17 Juin 2008. Directeur général délégué : COUTURIER Hervé en fonction le 09 Décembre 2008.

VENTE

20/11/2008

RCS de Nanterre

Adresse : 27 avenue de l'Opéra 75001 Paris

Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)

Origine des fonds : Achat d'un fonds de commerce

Nouveau propriétaire : ZETVISIONS FRANCE

DÉPÔT DES COMPTES

30/06/2008

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2007-12-31

Adresse : 157-159 rue Anatole France 92300 Levallois-Perret

DÉPÔT DES COMPTES

30/06/2008

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2007-12-31

Adresse : 157-159 rue Anatole France 92300 Levallois-Perret

MODIFICATION

29/06/2008

RCS de Nanterre

Dénomination : BUSINESS OBJECTS

Description : Modification de représentant.

Administration : Commissaire aux comptes titulaire : ROUER, BERNARD, BRETOUT SA modification le 10 Juillet 2007Directeur général et administrateur : SCHWARZ John George modification le 29 Septembre 2006. Président du conseil d'administration et administrateur : BRANDT Werner modification le 16 Mai 2008. Administrateur : APOTHEKER Léo en fonction le 14 Mai 2008. Commissaire aux comptes suppléant : SEIMANDI Alain en fonction le 17 Juin 2008.

MODIFICATION

29/06/2008

RCS de Nanterre

Dénomination : BUSINESS OBJECTS

Capital : 10 212 350,50 €

Description : Modification du capital.

MODIFICATION

23/05/2008

RCS de Nanterre

Dénomination : BUSINESS OBJECTS

Description : Modification de représentant.

Administration : Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG AUDIT en fonction le 15 Juin 2005Commissaire aux comptes titulaire : ROUER, BERNARD, BRETOUT SA modification le 10 Juillet 2007. Directeur général et administrateur : SCHWARZ John George modification le 29 Septembre 2006. Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 18 Juillet 2006. Commissaire aux comptes suppléant : CONSTANTIN ASSOCIES SA en fonction le 10 Juillet 2007. Président du conseil d'administration et administrateur : BRANDT Wener en fonction le 14 Mai 2008. Administrateur : APOTHEKER Léo en fonction le 14 Mai 2008.

MODIFICATION

23/05/2008

RCS de Nanterre

Dénomination : BUSINESS OBJECTS

Capital : 9 996 234,60 €

Description : Modification du capital. Modification de représentant.

Administration : Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG AUDIT en fonction le 15 Juin 2005Commissaire aux comptes titulaire : ROUER, BERNARD, BRETOUT SA modification le 10 Juillet 2007. Directeur général et administrateur : SCHWARZ John George modification le 29 Septembre 2006. Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 18 Juillet 2006. Commissaire aux comptes suppléant : CONSTANTIN ASSOCIES SA en fonction le 10 Juillet 2007. Président du conseil d'administration et administrateur : BRANDT Wener en fonction le 14 Mai 2008. Administrateur : APOTHEKER Léo en fonction le 14 Mai 2008.

VENTE

21/03/2008

RCS de Nanterre

Adresse : 97 rue de Rome 75017 Paris

Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)

Origine des fonds : Achat d'un fonds de commerce

Nouveau propriétaire : ALTAVEN

MODIFICATION

17/02/2008

RCS de Nanterre

Dénomination : BUSINESS OBJECTS

Capital : 9 717 128,30 €

Description : Modification du capital.

MODIFICATION

17/02/2008

RCS de Nanterre

Dénomination : BUSINESS OBJECTS

Capital : 9 717 128,30 €

Description : Modification du capital.

MODIFICATION

31/01/2008

RCS de Nanterre

Dénomination : BUSINESS OBJECTS

Capital : 9 756 864,50 €

Description : Modification du capital.

Documents Juridiques de SAP FRANCE

- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Cooptation d'administrateurs

08/11/2021

- Procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s)

23/07/2021

- Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire - Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant

16/04/2021

- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s)

29/07/2020

- Extrait de procès-verbal d'assemblée : Divers - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Cooptation d'administrateurs - Statuts mis à jour

19/05/2020

- Document inconnu

23/04/2020

- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Changement de directeur général - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Dissociation des fonctions de président du conseil d'administration et de directeur général

24/02/2020

- Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte : Nomination(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Nomination de directeur général - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Changement de président - Statuts mis à jour

22/05/2019

- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Nomination(s) d'administrateur(s)

03/12/2018

- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Renouvellement de mandat de président du conseil d'administration - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Nomination de directeur général - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Renouvellement(s) de mandat(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)

15/05/2018

- Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour : Modification(s) statutaire(s)

09/05/2018

- Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Extrait de procès-verbal : Cooptation d'administrateurs - Statuts mis à jour

18/11/2016

- Extrait de procès-verbal : Renouvellement(s) de mandat(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) - Extrait de procès-verbal : Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Renouvellement de mandat de directeur général - Extrait de procès-verbal : Renouvellement de mandat de président du conseil d'administration

02/06/2016

- Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

20/04/2016

- Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s)

13/01/2016

- Extrait de procès-verbal : Changement de directeur général

23/10/2015

- Extrait de procès-verbal d'assemblée : Nomination(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Changement(s) de commissaire(s) aux comptes - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Changement de président

17/06/2015

- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

07/05/2015

- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Changement de président du conseil d'administration - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Nomination(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s)

16/01/2015

- Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte : Transfert du siège social - Liste des sièges sociaux antérieurs - Statuts mis à jour

05/08/2014

- Document inconnu

18/04/2014

- Document inconnu

12/03/2014

- Document inconnu

25/02/2014

- Document inconnu

04/10/2013

- Document inconnu

19/06/2013

- Document inconnu

12/04/2013

- Document inconnu

12/02/2013

- Document inconnu

16/11/2012

- Document inconnu

06/09/2012

- Document inconnu

06/09/2012

- Document inconnu

27/07/2012

- Document inconnu

18/07/2012

- Document inconnu

02/05/2012

- Document inconnu

15/02/2012

- Document inconnu

17/06/2011

- Document inconnu

19/05/2011

- Document inconnu

23/08/2010

- Document inconnu

16/06/2010

- Document inconnu

01/03/2010

- Document inconnu

18/02/2010

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

18/12/2009

- Rapport du commissaire à la scission : SUR LA VALEUR DES APPORTS

03/12/2009

- Traité : AVEC LA SOCIETE SAP FRANCE SA

18/11/2009

- Ordonnance du président : 09 O 1912

16/10/2009

- Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Renouvellement(s) de mandat(s) de commissaire(s) aux comptes - Extrait de procès-verbal : Changement de président - Statuts mis à jour

03/07/2009

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de directeur général - Statuts mis à jour

22/05/2009

- Procès-verbal du conseil d'administration : Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)

09/12/2008

- Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

17/06/2008

- Extrait de procès-verbal : Changement(s) de commissaire(s) aux comptes

17/06/2008

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Modification(s) statutaire(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Dissociation des fonctions de président du conseil d'administration et de directeur général - Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s) - Statuts mis à jour

14/05/2008

- Procès-verbal du conseil d'administration : Démission(s) d'administrateur(s)

14/05/2008

- Attestation de dépôt des fonds et liste des souscripteurs - Procès-verbal du conseil d'administration : Décision d'augmentation - Rapport du directeur général : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

25/01/2008

- Acte : Augmentation du capital social - Certificat - Extrait de procès-verbal - Statuts mis à jour

16/11/2007

- Acte : (décision du directeur général) - Extrait de procès-verbal

15/11/2007

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

17/09/2007

- Extrait de procès-verbal : Réduction du capital social - Extrait de procès-verbal - Statuts mis à jour

29/08/2007

- Procès-verbal du conseil d'administration : DECISION DE REDUCTION DE CAPITAL

07/08/2007

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant

10/07/2007

- Document inconnu

04/07/2007

- Rapport du commissaire aux comptes : (Rapport du commissaire aux avantages particuliers)

29/06/2007

- Acte : Augmentation du capital social - Certificat - Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

13/06/2007

- Acte : Augmentation du capital social - Extrait de procès-verbal - Statuts mis à jour

18/04/2007

- Lettre - Procès-verbal : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration - Statuts mis à jour

30/03/2007

- Ordonnance du président : 07 O 477

29/03/2007

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

15/03/2007

- Procès-verbal du conseil d'administration - Procès-verbal du directoire : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

19/02/2007

- Certificat : Divers - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration - Statuts mis à jour

10/11/2006

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration - Statuts mis à jour

13/10/2006

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration - Statuts mis à jour

30/08/2006

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement de commissaire aux comptes suppléant - Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : MODIFICATIONS DIVERSES - Statuts mis à jour

18/07/2006

- Acte : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration - Statuts mis à jour

26/06/2006

- Acte - Certificat - Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration - Statuts mis à jour

01/06/2006

- Acte : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

18/04/2006

- Ordonnance du président : 06O450

24/03/2006

- Acte : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration - Statuts mis à jour

15/02/2006

- Procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

06/02/2006

- Certificat : Divers - Procès-verbal : DECISION DU DIRECTEUR GENERAL PORTANT REALISATION DE L'AUGMENTATION DU CAPITAL - Procès-verbal : DECISION DU DIRECTEUR GENERAL PORTANT REALISATION DE L'AUGMENTATION DE CAPITAL - Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

13/12/2005

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Autorisation d'augmentation de capital

13/12/2005

- Procès-verbal du conseil d'administration : Réduction du capital social - Statuts mis à jour : Réduction du capital social

02/12/2005

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : DE CAPITAL

04/11/2005

- Procès-verbal : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration - Statuts mis à jour

14/10/2005

- Procès-verbal du conseil d'administration : NOMINATION DE DIRECTEUR GENERAL - MISE EN HARMONIE - DISSOCIATION DES FONCTIONS DE PRESIDENT DU CONSEIL D ADMINISTRATION ET DE DIRECTEUR GENERAL

03/10/2005

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration - Statuts mis à jour

16/09/2005

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant - Statuts mis à jour

20/07/2005

- Procès-verbal du conseil d'administration : Nomination(s) d'administrateur(s)

13/05/2005

- Décision(s) du président : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration - Statuts mis à jour

12/04/2005

- Ordonnance : 05O408

05/04/2005

- Procès-verbal du conseil d'administration : Démission(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour : Modification(s) statutaire(s)

10/02/2005

- Extrait de procès-verbal : Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)

22/12/2004

- Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s)

22/12/2004

- Décision(s) du président : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration - Statuts mis à jour

18/10/2004

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

23/08/2004

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Nomination(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration - Statuts mis à jour

29/06/2004

- Certificat - Décision(s) du président - Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration - Statuts mis à jour

14/04/2004

- Ordonnance : 04O369

29/03/2004

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

01/03/2004

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Nomination(s) d'administrateur(s)

30/12/2003

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

22/12/2003

- Décision(s) du président : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

25/11/2003

- Rapport du commissaire aux apports : SUR LA REMUNERATION DES DROITS SOCIAUX DE CRYSTAL DECISIONS

18/11/2003

- Rapport du commissaire aux apports : (SUR LA VALEUR DES DROITS SOCIAUX DE CRYSTAL DECISIONS)

18/11/2003

- Extrait de procès-verbal : AU PRESIDENT (Augmentation de capital réservée dans le cadre du 1995 International Employee Stock purchase Plan)

18/11/2003

- Extrait de procès-verbal : AU PRESIDENT (Augmentation de capital réservée dans le cadre du Plan d'Epargne d'Entreprise)

18/11/2003

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

26/09/2003

- Procès-verbal du conseil d'administration - Procès-verbal du conseil d'administration : EXTRAIT - Procès-verbal du conseil d'administration : Modifications relatives au conseil d'administration - Statuts mis à jour

04/09/2003

- Ordonnance : 03O1594

01/09/2003

- Ordonnance : 03O1629

01/09/2003

- Certificat - Décision(s) du président : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration - Statuts mis à jour

05/05/2003

- Procès-verbal du conseil d'administration - Procès-verbal du conseil d'administration : Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)

25/03/2003

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

14/02/2003

- Ordonnance : 03O199

11/02/2003

- Procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s)

24/12/2002

- Certificat - Décision(s) du président : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration - Statuts mis à jour

04/12/2002

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

09/10/2002

- Certificat : (CERTIFICAT BANCAIRE) - Procès-verbal du conseil d'administration : Nomination(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

27/06/2002

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social

27/06/2002

- Ordonnance : 02O639

19/04/2002

- Procès-verbal du conseil d'administration : Conversion du capital en euros - Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

09/02/2002

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Divers - Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration : Conversion du capital en euros - Statuts mis à jour : Divers

26/10/2001

- Procès-verbal du conseil d'administration : Modifications relatives au conseil d'administration

13/09/2001

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour : Divers

08/09/2001

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour : Divers

04/07/2001

- Ordonnance : 01O753

15/05/2001

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour : Divers

02/04/2001

- Ordonnance : 00O2548

19/12/2000

- Procès-verbal du conseil d'administration : Modifications relatives au conseil d'administration - Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour : Divers

16/11/2000

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration : Modifications relatives au conseil d'administration

16/11/2000

- Procès-verbal du conseil d'administration : - - Statuts mis à jour : Divers

04/09/2000

- Procès-verbal du conseil d'administration : - (CERTIFICAT DU DEPOSITAIRE) - Statuts mis à jour : Divers

28/06/2000

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Divers - Procès-verbal du conseil d'administration : Divers - Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour : Divers

08/02/2000

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Réduction du capital social - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Conversion du capital en euros - Procès-verbal du conseil d'administration : Divers

08/02/2000

- Acte : - (CERTIFICAT DU DEPOSITAIRE) - Procès-verbal du conseil d'administration : Divers - Statuts mis à jour : Divers

01/02/2000

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour : Divers

19/11/1999

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour : Divers

28/10/1999

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour : Divers

17/05/1999

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Augmentation du capital social - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Réduction du capital social - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Conversion du capital en euros - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour : Divers

14/05/1999

- Rapport du commissaire aux apports : Divers

26/04/1999

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour : Divers

08/04/1999

- Ordonnance : 99O549

02/04/1999

- Procès-verbal du conseil d'administration : - (CERTIFICAT DU DEPOSITAIRE) - Statuts mis à jour : Divers

29/01/1999

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Nomination(s) d'administrateur(s)

14/08/1998

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : - - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Statuts mis à jour : Divers

06/08/1998

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration : Démission(s) d'administrateur(s) - Statuts mis à jour : Divers

19/06/1998

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour : Divers

03/06/1998

- Ordonnance : 98O765

26/05/1998

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour : Divers

09/12/1997

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Souscription d'actions - Statuts mis à jour : Divers

15/09/1997

- Procès-verbal du conseil d'administration : Renouvellement de mandat de président directeur général

15/09/1997

- Procès-verbal du conseil d'administration : Démission de directeur général

15/07/1997

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : RENOUVELLEMENT DE MANDAT D'ADMINISTRATEUR ET DE COMMISSAIRE AU X COMPTES -

10/07/1997

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration : Divers - Statuts mis à jour : CERTIFICAT DU DEPOSITAIRE ORDONNANCE DE REFERE

18/06/1997

- Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour : Divers

18/06/1997

- Ordonnance : 97O827

03/06/1997

- Acte modificatif : Divers - Acte modificatif : Modification(s) statutaire(s) - Divers : Divers

19/11/1996

- Acte modificatif : Modification(s) statutaire(s) - Acte modificatif : Divers

08/10/1996

- Acte modificatif : + CERTIFICAT DU DEPOSITAIRE - Acte modificatif : Modification(s) statutaire(s) - Divers : Divers

13/08/1996

- Divers : Divers

13/08/1996

- Acte modificatif : Modification(s) statutaire(s) - Acte modificatif : Divers

29/08/1995

- Acte modificatif : Divers

27/07/1995

- Acte modificatif : Divers

14/06/1995

- Acte modificatif : 660

15/05/1995

- Acte modificatif : Modification(s) statutaire(s) - Divers : Divers

05/04/1995

- Acte modificatif : Divers

30/11/1994

- Acte modificatif : ATTESTATION BANCAIRE - Acte modificatif : Divers

14/11/1994

- Acte modificatif : Divers - Acte modificatif : Modification(s) statutaire(s)

01/07/1994

- Acte modificatif : 329

16/02/1994

- Acte modificatif : Nomination de représentant permanent

13/01/1994

- Acte modificatif : Divers - Acte modificatif : CERTIFICAT COMM. AUX COMPTES

22/12/1993

- Acte modificatif : Divers

22/12/1993

- Acte modificatif : Modification(s) statutaire(s) - Acte modificatif : Divers

23/08/1993

- Acte modificatif : Nomination de représentant permanent

18/05/1993

- Acte modificatif : CERTIFICAT DU COMMISSAIRE AUX COMPTES - Acte modificatif : Divers

16/10/1992

- Acte modificatif : CERTIFICAT DU COMMISSAIRE AUX COMPTES - Acte modificatif : Divers

16/10/1992

- Acte modificatif : Modification(s) statutaire(s) - Acte modificatif : Divers

02/08/1991

- Acte modificatif : Nomination de représentant permanent - Acte modificatif : Divers

19/07/1991

- Acte modificatif : Modification(s) statutaire(s) - Acte modificatif : Divers

19/07/1991

Comptes annuels de SAP FRANCE

Comptes sociaux 2020

21/04/2021

Comptes sociaux 2019

20/05/2020

Comptes sociaux 2018

20/05/2019

Comptes sociaux 2017

09/06/2018

Comptes sociaux 2016

18/08/2017

Comptes sociaux 2015

02/06/2016

Comptes sociaux 2014

16/06/2015

Comptes sociaux 2008

26/06/2009

Comptes sociaux 2007

13/06/2008

Comptes sociaux 2006

04/07/2007

Comptes sociaux 2005

13/07/2006

Comptes consolidés 2004

13/07/2005

Comptes sociaux 2003

24/06/2004

Comptes sociaux 2002

17/06/2003

Comptes sociaux 2001

12/07/2002

Comptes sociaux 2000

06/07/2001

Comptes sociaux 1999

12/07/2000

Comptes sociaux 1998

14/05/1999

Comptes sociaux 1997

04/08/1998

Comptes sociaux 1996

11/07/1997

Comptes sociaux 1995

05/07/1996

Comptes sociaux 1994

31/07/1995

Comptes sociaux 1993

28/07/1994

Comptes sociaux 1992

23/08/1993

Comptes sociaux 1991

28/07/1992

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de SAP FRANCE

Bénéficiaire représentant légal Emmanuelle Marie Marguerite BRUN 53 ans - 12/1967
depuis le 20/11/2020
Bénéficiaire représentant légal Frédéric Alain Marie CHAUVIRE 46 ans - 01/1975
depuis le 20/11/2020

Marques déposées par SAP FRANCE

BUSINESS OBJECTS Enregistrée le 09/05/2001 Expire le 09/05/2011
Statut : Marque expirée
Classes : 16
Numéro : FR3099259
DATA WAREHOUSE Enregistrée le 17/02/1994 Expire le 17/02/2004
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR94507471
BusinessQuery Enregistrée le 01/08/1995 Expire le 01/08/2015
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 09, 16
Numéro : FR95583115
BUSINESS OBJECTS Enregistrée le 05/04/1996 Expire le 05/04/2006
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR96619763
BUSINESSMINER Enregistrée le 18/08/1997 Expire le 18/08/2007
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 09, 16
Numéro : FR97691947
WebIntelligence Enregistrée le 12/09/1997 Expire le 12/09/2027
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 09, 16
Numéro : FR97694795

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