Mise à jour RCS : le 14/02/2025 Mise à jour RNE : le 14/02/2025 Mise à jour INSEE : le 13/02/2025

SARL GORDET

403 458 458 · Active
Adresse : ZI DE PENHOAT, 159 RUE GUSTAVE EIFFEL, 29860 PLABENNEC
Activité : Travaux de revêtement des sols et des murs
Effectif : Entre 20 et 49 salariés (donnée 2022)
Création : 01/01/1996
Dirigeant : Gordet Sebastien

Informations juridiques de SARL GORDET

SIREN : 403 458 458
SIRET (siège) : 403 458 458 00029
Forme juridique : SARL, société à responsabilité limitée
Numéro de TVA: FR74403458458
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de BREST , le 24/01/1996 )
Inscription au RNE : INSCRIT
Numéro RCS : 403 458 458 R.C.S. Brest
Capital social : 400 500,00 €

Activité de SARL GORDET

Activité principale déclarée : La pose de carrelages et revêtements de sols
Code NAF ou APE : 43.33Z (Travaux de revêtement des sols et des murs)
Domaine d’activité : Travaux de construction spécialisés
Forme d'exercice : Commerciale
Conventions collectives : Concernant les ouvriers employés par les entreprises du bâtiment non visées par le décret 1er mars 1962 -c'est-à-dire occupant plus de 10 salariés- - IDCC 1597
Cadres du bâtiment du 1er juin 2004 - IDCC 2420
Date de clôture d'exercice comptable : 30/09/2025

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Etablissements de l'entreprise SARL GORDET

  • Siège

    En activité

    403 458 458 00029
    Adresse : ZI DE PENHOAT 159 RUE GUSTAVE EIFFEL 29860 PLABENNEC
    Date de création : 21/02/1997
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 458 458 00011
    Adresse : 1 RUE LOUIS PIDOUX 29200 BREST
    Date de création : 01/01/1996
    Date de clôture : 21/02/1997 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Revêtement des sols et des murs (45.4F)

Etablissements de l'entreprise SARL GORDET

Finances de SARL GORDET

Cette entreprise a disposé de la confidentialité partielle de ses comptes en 2023 car elle ne dépassait pas certains critères financiers. En savoir plus
Performance 2023 2022 2020 2019
Résultat net (€) 586K 201K 127K 185K
Gestion BFR 2023 2022 2020 2019
BFR (€) 715K 1,17M 713K 994K
BFR exploitation (€) 1,6M 1,38M 1,14M 1,47M
BFR hors exploitation (€) -883K -207K -427K -473K
Autonomie financière 2023 2022 2020 2019
Fonds de roulement net global (€) 2,04M 1,92M 1,65M 1,08M
Couverture du BFR 2,9 1,6 2,3 1,1
Trésorerie (€) 1,33M 748K 934K 82,3K
Dettes financières (€) 147K 418K 818K 334K
Ratio d'endettement (Gearing) -0,6 -0,2 -0,1 0,3
Autonomie financière (%) 53,8 50,8 32,3 36,2
Solvabilité 2023 2022 2020 2019
État des dettes à 1 an au plus (€) 1,6M
Liquidité générale 2,3
Couverture des dettes -0,4 -1,5 -3,2 1,4
Fonds propres (€) 2,09M 1,7M 968K 867K

Dirigeants et représentants de SARL GORDET

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de SARL GORDET

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de SARL GORDET

    • PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
    13/02/2025
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • suite à un apport de parts sociales
    • Statuts mis à jour
    20/12/2022
    • Acte sous seing privé
      • par Mme GORDET Sabine au profit de Mr GORDET Sébastien
      • par Mr GORDET Sébastien au profit de Mr SPARFEL Arnaud
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Modification(s) statutaire(s)
      • agrément d'un nouvel associé
    • Statuts mis à jour
    01/08/2019
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
      • Modification de l'intitulé de l'adresse du siège : 159 rue Gustave Eiffel - ZI du Penhoat 29860 Plabennec.
    • Statuts mis à jour
    23/07/2019
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Nomination de commissaire aux comptes titulaire
    30/07/2018
    • Procès-verbal d'assemblée
      • réduction du capital sous la condition suspensive d'absence d'oppositions des créanciers sociaux
      • Modification de l'article 7 des statuts après réalisation d'une cession de parts sociales
      • Démission(s) de gérant(s)
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Procès-verbal de la gérance
      • réalisation de la condition suspensive d'absence d'oppositions des créanciers sociaux
    • Statuts mis à jour
    07/01/2016
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Réduction du capital social
      • réduction du capital social sous la condition suspensive de l'absence d'oppositions émanant des créanciers sociaux
    18/11/2015
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    17/12/2014
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Statuts mis à jour
    26/07/2012
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Statuts mis à jour
    26/07/2012
    • Acte sous seing privé
      • LA SOCIETE DEVIENT PLURIPERSONNELLE
      • Cession de parts
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Nomination(s) de gérant(s)
    • Statuts mis à jour
    05/02/2007
    • Divers
      • ARRETE DE COMPTES RELATIF A LA LIBERATION DES PARTS SOUSCRITES PARCOMPENSATION AVEC UNE CREANCE LIQUIDE ET EXIGIBLE SUR LA SOCIETE
      • CONVERSION DU CAPITAL EN EUROS
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    02/08/2001
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Transfert du siège 24 RUE GUSTAVE EIFFEL ZI DU PENHOAT 29860 PLABENNEC
    • Statuts mis à jour
    14/03/1997
    • Acte sous seing privé
      • Constitution
    • Rapport du commissaire aux apports
    24/01/1996

Comptes annuels de SARL GORDET

Cette entreprise a disposé de la confidentialité partielle de ses comptes en 2023 car elle ne dépassait pas certains critères financiers. En savoir plus
  • Comptes sociaux 2023 07/10/2024
  • Comptes sociaux 2021 22/09/2022
  • Comptes sociaux 2020 05/01/2022
  • Comptes sociaux 2015 15/03/2017
  • Comptes sociaux 2014 16/03/2015
  • Comptes sociaux 2013 28/02/2014
  • Comptes sociaux 2012 18/09/2013
  • Comptes sociaux 2011 29/03/2012
  • Comptes sociaux 2010 21/10/2013
  • Comptes sociaux 2009 23/02/2010
  • Comptes sociaux 2008 07/04/2009
  • Comptes sociaux 2006 27/07/2007
  • Comptes sociaux 2005 27/07/2007
  • Comptes sociaux 2004 27/07/2007
  • Comptes sociaux 2000 07/03/2002
  • Comptes sociaux 1999 03/05/2000
  • Comptes sociaux 1998 23/06/1999
  • Comptes sociaux 1997 17/06/1998
  • Comptes sociaux 1996 10/09/1997

Annonces BODACC de SARL GORDET

  • DÉPÔT DES COMPTES 15/10/2024
    RCS de Brest
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2023
    Adresse : 159 Rue Gustave Eiffel-Zone Industrielle du Penhoat 29860 Plabennec
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20240200, annonce n°1658
  • MODIFICATION 30/04/2024
    RCS de Brest
    Dénomination : SARL GORDET
    Adresse : 159 Rue Gustave Eiffel-Zone Industrielle du Penhoat 29860 Plabennec
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Gérant, Associé : GORDET Sébastien
    Bodacc B n°20240085, annonce n°813
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/05/2023
    RCS de Brest
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2021
    Adresse : 159 Rue Gustave Eiffel-Zone Industrielle du Penhoat 29860 Plabennec
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20230090, annonce n°1256
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/10/2022
    RCS de Brest
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2021
    Adresse : 159 Rue Gustave Eiffel-Zone Industrielle du Penhoat 29860 Plabennec
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20220193, annonce n°2526
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/02/2022
    RCS de Brest
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2020
    Adresse : 159 Rue Gustave Eiffel-Zone Industrielle du Penhoat 29860 Plabennec
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20220023, annonce n°874
  • MODIFICATION 01/08/2019
    RCS de Brest
    Dénomination : SARL GORDET
    Capital : 400 500,00 €
    Adresse : 159 rue Gustave Eiffel - Zone Industrielle du Penhoat 29860 Plabennec
    Description : Modification survenue sur le capital, l'adresse du siège
    Bodacc B n°20190147, annonce n°386
  • MODIFICATION 08/08/2018
    RCS de Brest
    Dénomination : SARL GORDET
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Gérant, Associé : GORDET Sébastien ; Commissaire aux comptes titulaire : SOCIETE BRETONNE DE COMPTABILITE MODERNE - SO BRE CO MO (SA)
    Bodacc B n°20180149, annonce n°399
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/03/2017
    RCS de Brest
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2015
    Adresse : 24 rue Gustave Eiffel - Zone Industrielle du Penhoat 29860 Plabennec
    Bodacc C n°20170026, annonce n°1499
  • MODIFICATION 19/01/2016
    RCS de Brest
    Dénomination : SARL GORDET
    Capital : 14 400,00 €
    Description : Modification survenue sur le capital, l'administration
    Administration : Gérant, Associé : GORDET Sébastien
    Bodacc B n°20160012, annonce n°675
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/03/2015
    RCS de Brest
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2014
    Adresse : 24 rue Gustave Eiffel - Zone Industrielle du Penhoat 29860 Plabennec
    Bodacc C n°20150026, annonce n°1320
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/03/2014
    RCS de Brest
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2013
    Adresse : 24 rue Gustave Eiffel - Zone Industrielle du Penhoat 29860 Plabennec
    Bodacc C n°20140018, annonce n°2157
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/11/2013
    RCS de Brest
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2010
    Adresse : 24 rue Gustave Eiffel - Zone Industrielle du Penhoat 29860 Plabennec
    Bodacc C n°20130082, annonce n°3130
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/10/2013
    RCS de Brest
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2012
    Adresse : 24 rue Gustave Eiffel - Zone Industrielle du Penhoat 29860 Plabennec
    Bodacc C n°20130073, annonce n°2708
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/04/2012
    RCS de Brest
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2011
    Adresse : 24 rue Gustave Eiffel - Zone Industrielle du Penhoat 29860 Plabennec
    Bodacc C n°20120023, annonce n°2318
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/03/2010
    RCS de Brest
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2009
    Adresse : 24 rue Gustave Eiffel - Zone Industrielle du Penhoat 29860 Plabennec
    Bodacc C n°20100018, annonce n°2100
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/04/2009
    RCS de Brest
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2008
    Adresse : 24 rue Gustave Eiffel - Zone Industrielle du Penhoat 29860 Plabennec
    Bodacc C n°20090028, annonce n°2209

Cartographie de SARL GORDET

Comment contacter SARL GORDET ?

Téléphone : Réservé aux utilisateurs connectés
Email : Réservé aux utilisateurs connectés
Site internet : Non disponible
Adresse complète : ZI DE PENHOAT
159 RUE GUSTAVE EIFFEL
29860 PLABENNEC

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Entreprises citées de SARL GORDET

Biens immobiliers de SARL GORDET

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Appels d'offres gagnés par SARL GORDET

  • Objet : OP 22QZ7S - BREST (29) - LYCEE JULES LESVEN - RECONSTRUCTION DU POLE MODE ET VETEMENTS ET RECONSTRUCTION PARTIELLE DU BATIMENT P - TRAVAUX TCE - 20 MOIS - REVETEMENTS DE SOL - FAÏENCE

    Montant : 43 801,80 € · Notifié le : 04/12/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SEMAEB SEMBREIZH

    En savoir plus
  • Objet : Extension et restructuration partielle du collège Kerallan à Plouzané

    Montant : 120 697,00 € · Notifié le : 01/08/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DU FINISTERE

    En savoir plus
  • Objet : Extension et restructuration partielle du collège Kerallan à Plouzané

    Montant : 120 698,00 € · Notifié le : 01/08/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DU FINISTERE

    En savoir plus
  • Objet : Extension et restructuration partielle du Collège Kerallan à Plouzané - Relance des lots 1 - Désamiantage et 10 - Revêtements de sols - Revêtements de sols

    Montant : 120 698,00 € · Notifié le : 01/08/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DU FINISTERE

    En savoir plus
  • Objet : REHABILITATION D'UN HANGAR EN COMPLEXE DE TENNIS - REVETEMENT DE SOL FAIENCE

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 19/07/2023 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LANDERNEAU

    En savoir plus
  • Objet : RENOVATION THERMIQUE & REAMENAGEMENT SALLE M.BOUGUEN LOT 10 - CHAUFFAGE - VENTILATION - PLOMBERIE

    Montant : 93 973,60 € · Notifié le : 07/06/2023 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE PLABENNEC

    En savoir plus
  • Objet : Rénovation du rez-de-chaussée de la résidence Mangin - Faïence - Revêtement de sol

    Montant : 19 000,00 € · Notifié le : 14/03/2023 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LANDIVISIAU

    En savoir plus
  • Objet : Extension et réhabilitation de l'école maternelle du Lac à Plabennec- Relance suite à déclaration sans suite - Revêtements de sol- Faïence

    Montant : 28 439,80 € · Notifié le : 03/03/2023 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE PLABENNEC

    En savoir plus
  • Objet : Le présent projet a pour objet les travaux d’agrandissement et de restructuration du site dédié au Secours Populaire situé au 11 rue Kerbrat à Plougastel-Daoulas. - Carrelage – Faïence – Revêtements de sols souples

    Montant : 6 300,00 € · Notifié le : 21/12/2022 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE PLOUGASTEL DAOULAS

    En savoir plus
  • Objet : CONSTRUCTION TAD - LOT 10 - REVETEMENTS DE SOL ET FAIENCE

    Montant : 66 162,20 € · Notifié le : 24/10/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE PLOUMOGUER

    En savoir plus
  • Objet : CONSTRUCTION TAD - LOT 10 - REVETEMENTS DE SOL ET FAIENCE

    Montant : 66 162,20 € · Notifié le : 24/10/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE PLOUMOGUER

    En savoir plus
  • Objet : Travaux et fournitures nécessaires à l'extension du centre de loisirs de Ty Colo, Allée du Chemin de Fer à Saint Renan (29290). - Carrelage de sols / Carrelage de sols

    Montant : 108 000,00 € · Notifié le : 21/10/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT RENAN

    En savoir plus
  • Objet : EXTENSION DU CENTRE DE LOISIRS DE TY COLO SRM 22-07

    Montant : 108 000,00 € · Notifié le : 13/10/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT RENAN

    En savoir plus
  • Objet : 2022-020-LOT 08 CARRELAGE – FAIENCE - REVETEMENTS DE SOL SOUPLE

    Montant : 90 311,90 € · Notifié le : 04/10/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH BREST METROPOLE HABITAT

    En savoir plus
  • Objet : 2021-126-Lot 09 Revêtements de sols - Faïences

    Montant : 120 193,00 € · Notifié le : 28/07/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH BREST METROPOLE HABITAT

    En savoir plus
  • Objet : Construction de l'espace Yves Kerjean, 8 rue de Kéradrien à Guipavas : il s'agit d'un équipement sportif mutualisé - Revêtements de sol Faïence

    Montant : 75 684,40 € · Notifié le : 05/07/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE GUIPAVAS

    En savoir plus
  • Objet : LOT 10 REVETEMENTS DE SOL FAIENCE

    Montant : 75 684,40 € · Notifié le : 04/07/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE GUIPAVAS

    En savoir plus
  • Objet : Le présent marché a pour objet la réalisation de travaux de dépose, d’enlèvement de moquette, de ragréage des sols (si nécessaire) et de pose de revêtement de sol souple.

    Montant : 41 680,00 € · Notifié le : 04/07/2022 · Durée : 1 an

    Acheteur : CPAM DU FINISTERE CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE DU FINISTERE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 10 REVETEMENTS DE SOL FAIENCE

    Montant : 75 684,40 € · Notifié le : 04/07/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE GUIPAVAS

    En savoir plus
  • Objet : Remplacement des sols sur 5 sites : Ecole Simone Veil, Ecole du Tourous, Ecole de Marie-Curie, Hôtel de Ville et Maison de l'enfance

    Montant : 51 681,60 € · Notifié le : 30/06/2022 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LANDERNEAU

    En savoir plus
  • Objet : SAFI-JA-1012TVXAOO-220201-Lot 8 n°11 Sols carrelage, faience, sols souples

    Montant : 384 557,00 € · Notifié le : 03/06/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SAFI SOCIETE D'AMENAGEMENT DU FINISTERE

    En savoir plus
  • Objet : LANDERNEAU - Construction 2nd collège - lot 11 - Sols carrelage, faience, sols souples

    Montant : 384 557,00 € · Notifié le : 02/06/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU FINISTERE

    En savoir plus
  • Objet : LANDERNEAU - Construction 2nd collège - lot 11 - Sols carrelage, faience, sols souples

    Montant : 384 557,00 € · Notifié le : 02/06/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU FINISTERE

    En savoir plus
  • Objet : 2021-116-Lot 10 - REVETEMENTS DE SOL-FAIENCES

    Montant : 108 000,00 € · Notifié le : 24/05/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH BREST METROPOLE HABITAT

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  • Objet : 2021-084-Lot n°08 REVETEMENTS DE SOL

    Montant : 101 000,00 € · Notifié le : 22/02/2022 · Durée : 11 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH BREST METROPOLE HABITAT

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  • Objet : LOT 8 - FAIENCES ET REVETEMENT DE SOLS

    Montant : 59 934,80 € · Notifié le : 21/02/2022 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SARL GORDET

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  • Objet : La consultation concerne la construction neuve d'un bâtiment destiné à l'accueil de professionnels de la santé, place du Dauphin à Plouescat. - Faience - revêtement de sols - carrelages

    Montant : 49 945,70 € · Notifié le : 21/02/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE PLOUESCAT

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  • Objet : PLOUDALMEZEAU - Collège E. Quéau - Rénovation extension - Lot n° 12 : Revêtements de sols

    Montant : 150 785,00 € · Notifié le : 10/02/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DU FINISTERE

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  • Objet : PLOUDALMEZEAU - Collège E. Quéau - Rénovation extension - Lot n° 12 : Revêtements de sols

    Montant : 150 785,00 € · Notifié le : 10/02/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DU FINISTERE

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  • Objet : PLOUDALMEZEAU - Collège E. Quéau - Rénovation extension - Lot n° 12 : Revêtements de sols

    Montant : 150 785,00 € · Notifié le : 10/02/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DU FINISTERE

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  • Objet : 2021-014-Lot 10 - Carrelages sols souples

    Montant : 41 278,00 € · Notifié le : 17/01/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH BREST METROPOLE HABITAT

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  • Objet : 2021-062-CHAPES SOLS FAIENCES

    Montant : 40 430,40 € · Notifié le : 07/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH BREST METROPOLE HABITAT

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  • Objet : REAMENAGEMENT DU SOUS-SOL ET DU RDC DU BÂTIMENT YVES DELAGE DE LA STATION BIOLOGIQUE DE ROSCOFF - Revêtements de sols

    Montant : 13 479,60 € · Notifié le : 30/11/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CNRS CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE

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  • Objet : 360-2021-TRAVAUX DE REMPLACEMENT DE MOQUETTES AU SIÈGE DE LA CPAM DU FINISTÈRE

    Montant : 24 288,00 € · Notifié le : 15/11/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CPAM DU FINISTERE CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE DU FINISTERE

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  • Objet : 2020-077-Revêtements de sols

    Montant : 15 548,00 € · Notifié le : 06/07/2021 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH BREST METROPOLE HABITAT

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  • Objet : Désamiantage et réfection du sol des classes de l'école du Lac - Réfection des sols

    Montant : 8 917,73 € · Notifié le : 05/07/2021 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE PLABENNEC

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  • Objet : 2020-045-Lot 10 Sols- Faïence

    Montant : 34 200,00 € · Notifié le : 11/05/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH BREST METROPOLE HABITAT

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  • Objet : 2020-059-02Carrelage – Faïence – Revêtement de sols

    Montant : 6 500,00 € · Notifié le : 28/04/2021 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH BREST METROPOLE HABITAT

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  • Objet : 2020-067-Revêtements de sols - Faïence

    Montant : 82 000,00 € · Notifié le : 21/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH BREST METROPOLE HABITAT

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  • Objet : 2019-097-10Carrelage – sols souples - faïences

    Montant : 29 300,00 € · Notifié le : 26/03/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH BREST METROPOLE HABITAT

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  • Objet : 2019-099-10 Carrelage – sols souples - faïences

    Montant : 30 600,00 € · Notifié le : 26/03/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH BREST METROPOLE HABITAT

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  • Objet : 2019-099-Carrelage – sols souples - faïences

    Montant : 30 600,00 € · Notifié le : 26/03/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH BREST METROPOLE HABITAT

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  • Objet : 2019-104-Lot 09 Carrelage – Faïence – Revêtements de sols souples

    Montant : 33 259,60 € · Notifié le : 25/02/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH BREST METROPOLE HABITAT

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  • Objet : 2020-039-Lot 11 Sols souples- Carrelage- Faïence

    Montant : 46 500,00 € · Notifié le : 10/02/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH BREST METROPOLE HABITAT

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  • Objet : 2019-039-LOT N°9 : CARRELAGE / FAIENCE / REVETEMENTS DE SOL

    Montant : 95 012,80 € · Notifié le : 19/01/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH BREST METROPOLE HABITAT

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  • Objet : 2019-093-Lot 2 - Revêtement de sols- Murs - Peinture

    Montant : 64 699,80 € · Notifié le : 18/01/2021 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH BREST METROPOLE HABITAT

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  • Objet : RENOVATION COMPLEXE SPORTIF DU COUM LOT 13 REVETEMENTS DE SOLS

    Montant : 40 000,60 € · Notifié le : 09/11/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE PLOUDALMEZEAU

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  • Objet : 2019-008-Lot 8 bis Revêtements de sols/ Murs

    Montant : 9 300,00 € · Notifié le : 14/10/2020 · Durée : 11 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH BREST METROPOLE HABITAT

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  • Objet : 2019-024-Lot 09 Revêtements de sols

    Montant : 35 500,00 € · Notifié le : 31/08/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH BREST METROPOLE HABITAT

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  • Objet : 2019-105-Lot 8 - Carrelage - Faïences - Revêtements de sol

    Montant : 35 800,00 € · Notifié le : 22/07/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH BREST METROPOLE HABITAT

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  • Objet : 2019-085-Lot 10 Sols - Faïences

    Montant : 8 300,00 € · Notifié le : 22/07/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH BREST METROPOLE HABITAT

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  • Objet : Construction d'un bâtiment ELSP - Maison d'Arrêt de BREST - Revêtements de sols

    Montant : 50 678,60 € · Notifié le : 29/05/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DISP DIRECTION INTERREGIONALE DES SERVICES PENITENTIAIRES RENNES - GRAND-OUEST

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  • Objet : 2017-093 bis Lot 03-6 bis-TRAVAUX RELATIFS AUX ÉLÉVATIONS DE L'OPÉRATION CAPUCINS - ILOT D- LOT C (BÂTIMENT BMH) - LOT 03-6 BIS / REVÊTEMENT DE SOL, FAÏENCE

    Montant : 74 192,20 € · Notifié le : 27/05/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH BREST METROPOLE HABITAT

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  • Objet : Accord-cadre multi-attributaires en vue de la passation de commandes et de marchés subséquents pour la réalisation de travaux - lot 15 - Sol – Brest – Crozon – Landerneau – Lesneven – St Renan

    Montant : 1 000 000,00 € · Notifié le : 20/05/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHRU CENTRE HOSPITALIER REGIONAL ET UNIVERSITAIRE DE BREST

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  • Objet : Les travaux à effectuer sur le site du Centre de Bretagne de l'Ifremer à Plouzané sont des travaux de rénovation d'un laboratoire de matériaux-composites. - La description des ouvrages et leurs spécifications techniques sont définies dans le cahier des ...

    Montant : 7 018,62 € · Notifié le : 26/12/2019 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : IFREMER INSTITUT FRANCAIS DE RECHERCHE POUR L EXPLOITATION DE LA MER

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  • Objet : 2018-062- LES JARDINS DE TRENEN - PLOUZANE- LOT N�09 BIS

    Montant : 77 000,00 € · Notifié le : 28/11/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH BREST METROPOLE HABITAT

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  • Objet : 2018-098-Lot 9 Rev�tements sols - Fa�ence

    Montant : 96 582,80 € · Notifié le : 07/06/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH BREST METROPOLE HABITAT

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  • Objet : BOURG-BLANC- Ilot Poste et Ilot Mairie

    Montant : 18 452,90 € · Notifié le : 03/05/2019 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH BREST METROPOLE HABITAT

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  • Objet : CONSTRUCTION CRECHE LOT8

    Montant : 83 166,50 € · Notifié le : 25/04/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE PLOUARZEL

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  • Objet : Marchés de travaux relatifs à la construction de l'école publique et d'une salle multi-activités sur la commune de saint-pabu: Lot 10 : sols souples

    Montant : 41 519,00 € · Notifié le : 20/03/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : BMA BREST METROPOLE AMENAGEMENT

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Appels d'offres lancés par SARL GORDET

  • Objet : LOT 8 - FAIENCES ET REVETEMENT DE SOLS

    Montant : 59 934,80 € · Notifié le : 21/02/2022 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : GORDET SARL

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