Rédigez et publiez vos annonces légales sur Pappers Services

(Re)Découvrez Pappers Services : la plateforme de Pappers qui vous permet de publier vos annonces légales en toute simplicité et au meilleur tarif grâce à des formulaires optimisés, et avec attestation immédiate.
Publier mon annonce légale sur Pappers Services
Mise à jour RCS : le 17/07/2025 Mise à jour RNE : le 17/07/2025 Mise à jour INSEE : le 16/07/2025

SARL GUILLAUD TP (VUDEO-POLE TOPOGRAPHIQUE)

438 316 077 · Active
Adresse : 331 RUE DES ECHARRIERES, 38440 SAINT-JEAN-DE-BOURNAY
Activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
Effectif : Entre 50 et 99 salariés (donnée 2022)
Création : 01/07/2001
Dirigeants : Mersch Frederic , GROUPE REGUILLON

Voir les statuts

Voir les comptes

Informations juridiques de SARL GUILLAUD TP

SIREN : 438 316 077
SIRET (siège) : 438 316 077 00033
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR44438316077
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de VIENNE , le 28/06/2001 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 28/06/2001)
Numéro RCS : 438 316 077 R.C.S. Vienne
Capital social : 200 000,00 €

Activité de SARL GUILLAUD TP

Activité principale déclarée : Terrassements, travaux publics, entreprise générale de bâtiment, location d'engins de TP.
Code NAF ou APE : 43.12A (Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires)
Domaine d’activité : Travaux de construction spécialisés
Forme d'exercice : Commerciale
Conventions collectives : Ouvriers de travaux publics - IDCC 1702
Employés, techniciens et agents de maîtrise des travaux publics - IDCC 2614
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

Toutes les solutions de financement, un seul interlocuteur

Prendre rendez-vous
Image III

Etablissements de l'entreprise SARL GUILLAUD TP

  • Siège

    En activité

    438 316 077 00033
    Adresse : 331 RUE DES ECHARRIERES 38440 SAINT-JEAN-DE-BOURNAY
    Date de création : 30/10/2020
    Nom commercial : VUDEO-POLE TOPOGRAPHIQUE
  • Établissement secondaire

    En activité

    438 316 077 00025
    Adresse : 20 RUE DE LA PIERRE MILLIERE 38070 SAINT-QUENTIN-FALLAVIER
    Date de création : 01/03/2017
    Nom commercial : VUDEO-POLE TOPOGRAPHIQUE
  • Établissement secondaire

    Fermé

    438 316 077 00017
    Adresse : ZI DU PRE DE LA BARRE 38440 SAINT-JEAN-DE-BOURNAY
    Date de création : 01/07/2001
    Date de clôture : 30/10/2020 et transféré vers un autre établissement

Etablissements de l'entreprise SARL GUILLAUD TP

Finances de SARL GUILLAUD TP

Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) 10,3M 10,6M 10,6M 12,1M
Marge brute (€) 8,79M 8,84M 8,88M 9,89M
EBITDA - EBE (€) 459K 513K 555K 783K
Résultat d'exploitation (€) 182K 154K 203K 222K
Résultat net (€) 103K 21,2K 126K 135K
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de croissance du CA (%) -2,4 -0,2 -12,5 28,2
Taux de marge brute (%) 85,1 83,5 83,7 81,7
Taux de marge d'EBITDA (%) 4,4 4,8 5,2 6,5
Taux de marge opérationnelle (%) 1,8 1,5 1,9 1,8
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) 130K -596K -1,67M 786K
BFR exploitation (€) 2,5M 2,7M 2,03M 2,13M
BFR hors exploitation (€) -2,37M -3,29M -3,69M -1,34M
BFR (j de CA) 4,6 -20,5 -57,3 23,6
BFR exploitation (j de CA) 88,2 93 69,8 64
BFR hors exploitation (j de CA) -83,6 -114 -127 -40,4
Délai de paiement clients (j) 60,5 71,1 72,6 66,7
Délai de paiement fournisseurs (j) 59,1 57,4 75,8 59,4
Ratio des stocks / CA (j) 70,9 63,1 52,7 38,2
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) 456K 430K 540K 697K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4,4 4,1 5,1 5,8
Fonds de roulement net global (€) 259K -270K -191K 874K
Couverture du BFR 2 0,5 0,1 1,1
Trésorerie (€) 128K 326K 1,47M 87,9K
Dettes financières (€) 1,16M 953K 864K 2,32M
Capacité de remboursement 2,3 1,5 -1,1 3,2
Ratio d'endettement (Gearing) 1,1 0,8 -0,7 3
Autonomie financière (%) 14,2 11 10,6 12
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2,2 1,2 -1,1 2,8
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
État des dettes à 1 an au plus (€) 5,16M 5,94M 6,73M 4,59M
Liquidité générale 0,9 0,9 0,9 0,9
Couverture des dettes 3,7 6,2 -5,7 1,6
Fonds propres (€) 898K 795K 874K 748K
Rentabilité 2024 2023 2022 2021
Marge nette (%) 1 0,2 1,2 1,1
Rentabilité sur fonds propres (%) 11,5 2,7 14,4 18,1
Rentabilité économique (%) 1,6 0,3 1,5 2,2
Valeur ajoutée (€) 2,97M 3,28M 3,11M 3,6M
Valeur ajoutée / CA (%) 28,7 31 29,3 29,7
Structure d'activité 2024 2023 2022 2021
Salaires et charges sociales (€) 2,44M 2,76M 2,47M 2,8M
Salaires / CA (%) 23,6 26,1 23,3 23,1
Impôts et taxes (€) 96,9K 81,2K 153K 153K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 0 0 0

Dirigeants et représentants de SARL GUILLAUD TP

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de SARL GUILLAUD TP

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de SARL GUILLAUD TP

    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Modification des statuts
      • Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des statuts
      • Modification des statuts
    01/06/2023
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification des commissaires aux comptes
    24/11/2021
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification des commissaires aux comptes
    24/11/2021
    • Acte
      • fusion absorption
    • Décision(s) de l'associé unique
      • fusion absorption
    01/09/2021
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification de la date de cloture de l'exercice social
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la date de cloture de l'exercice social
    25/06/2021
    • Traité de fusion
      • Projet de fusion
    25/05/2021
    • Procès-verbal de décision du dirigeant social
      • Transfert siège social et établissement principal
    • Statuts mis à jour
      • Transfert siège social et établissement principal
    05/01/2021
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    14/04/2020
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des statuts
    15/02/2019
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social
    14/04/2014
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    02/04/2013
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    09/11/2011
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société
    29/09/2011
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société
    29/09/2011
    • Rapport du commissaire à la transformation
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier
    13/09/2011
    • Ordonnance du président
      • Nomination de commissaire à la fusion
    20/09/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
    • Statuts mis à jour
    10/09/2001
    • Procès-verbal d'assemblée constitutive
      • Constitution d'1 sté commerciale avec début activité au siège
    • Statuts constitutifs
      • Constitution d'1 sté commerciale avec début activité au siège
    28/06/2001

Comptes annuels de SARL GUILLAUD TP

  • Comptes sociaux 2024 23/05/2025
  • Comptes sociaux 2023 26/06/2024
  • Comptes sociaux 2022 04/09/2023
  • Comptes sociaux 2021 13/07/2022
  • Comptes sociaux 2020 16/03/2021
  • Comptes sociaux 2019 24/04/2020
  • Comptes sociaux 2018 10/07/2019
  • Comptes sociaux 2017 24/04/2018
  • Comptes sociaux 2016 13/04/2017

Annonces BODACC de SARL GUILLAUD TP

  • DÉPÔT DES COMPTES 30/05/2025
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2024
    Adresse : 331 Rue Des Echarrières 38440 Saint-Jean-de-Bournay
    Bodacc C n°20250103, annonce n°3197
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/07/2024
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 331 Rue Des Echarrières 38440 Saint-Jean-de-Bournay
    Bodacc C n°20240128, annonce n°3406
  • DÉPÔT DES COMPTES 17/09/2023
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 331 Rue Des Echarrières 38440 Saint-Jean-de-Bournay
    Bodacc C n°20230179, annonce n°3353
  • CHANGEMENT D'OBJET SOCIAL
    05/06/2023
    Dénomination : GUILLAUD TP
    Journal : lessor38.fr
    GUILLAUD TP
    Société par actions simplifiée
    au capital de 200.000 €
    Siège social : 331 Rue des Echarrières
    38440 SAINT-JEAN-DE-BOURNAY
    438 316 077 R.C.S. Vienne
    Par décisions du 24/04/2023, l'associé unique a décidé de modifier l'objet social qui devient : 'L'activité de travaux publics : étude, conception, réalisation, sous-traitance de tous travaux se rapportant à ce secteur d'activité, géoréférencement, photogrammétrie, l'achat de terrains pour exploitation de carrières de tous matériaux (sables, graviers, etc..) ; les deux derniers paragraphes étant sans changement.
    Les statuts sont modifiés en conséquence
    Mention sera portée au RCS de Vienne
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/07/2022
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 331 Rue Des Echarrières 38440 Saint-Jean-de-Bournay
    Bodacc C n°20220138, annonce n°4350
  • MODIFICATION 02/12/2021
    RCS de Vienne
    Dénomination : GUILLAUD TP
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : ZERBIB Frédéric nom d'usage : ZERBIB n'est plus commissaire aux comptes suppléant
    Bodacc B n°20210234, annonce n°1719
  • MODIFICATION 02/12/2021
    RCS de Vienne
    Dénomination : GUILLAUD TP
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : Société à responsabilité limitée AFYNEO AUDIT ET EXPERTISE n'est plus commissaire aux comptes titulaire. Société à responsabilité limitée ARVERNE CONSEIL devient commissaire aux comptes titulaire
    Bodacc B n°20210234, annonce n°1718
  • VENTE 30/05/2021
    RCS de Vienne
    Adresse : 331 Rue Des Echarrières 38440 Saint-Jean-de-Bournay
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20210104, annonce n°678
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/03/2021
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2020
    Adresse : 331 Rue Des Echarrières 38440 Saint-Jean-de-Bournay
    Bodacc C n°20210059, annonce n°2023
  • MODIFICATION 14/01/2021
    RCS de Vienne
    Dénomination : GUILLAUD TP
    Adresse : 331 Rue Des Echarrières 38440 Saint-Jean-de-Bournay
    Description : Nouveau siège.
    Bodacc B n°20210009, annonce n°1378
  • MODIFICATION AUTRE
    11/12/2020
    Dénomination : GUILLAUD TP
    Journal : L'Essor Isere
    GUILLAUD TP
    Société par actions simplifiée
    au capital de 200.000 €
    Siège social :
    Zone artisanale Pré de la Barre
    38440 SAINT-JEAN-DE-BOURNAY
    438 316 077 R.C.S. Vienne
    Par décisions du 30/10/2020, le Président a décidé de transférer le siège social au 331 rue des Echarrières - 38440 Saint Jean de Bournay.
    Les statuts sont modifiés en conséquence.
    Mention sera portée au RCS de Vienne
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/04/2020
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2019
    Adresse : Zone artisanale Pré De la Barre 38440 Saint-Jean-de-Bournay
    Bodacc C n°20200085, annonce n°1122
  • MODIFICATION 23/04/2020
    RCS de Vienne
    Dénomination : GUILLAUD TP
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : MERSCH Frédéric nom d'usage : MERSCH devient directeur général
    Bodacc B n°20200080, annonce n°620
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/07/2019
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2018
    Adresse : Zone artisanale Pré De la Barre 38440 Saint-Jean-de-Bournay
    Bodacc C n°20190137, annonce n°8757
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/05/2018
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2017
    Adresse : zone artisanale Pré De la Barre 38440 Saint-Jean-de-Bournay
    Bodacc C n°20180082, annonce n°2592
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/04/2017
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2016
    Adresse : zone artisanale Pré De la Barre 38440 Saint-Jean-de-Bournay
    Bodacc C n°20170034, annonce n°3246
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/04/2016
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2015
    Adresse : zone artisanale Pré De la Barre 38440 Saint-Jean-de-Bournay
    Bodacc C n°20160042, annonce n°10310
  • MODIFICATION 23/02/2016
    RCS de Vienne
    Dénomination : GUILLAUD TP
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : Modification de la désignation d'un dirigeant : président GROUPE REGUILLON Sté par actions simplifiée.
    Bodacc B n°20160037, annonce n°1855
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/04/2015
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2014
    Adresse : zone artisanale Pré De la Barre 38440 Saint-Jean-de-Bournay
    Bodacc C n°20150030, annonce n°2729
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/04/2014
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2013
    Adresse : zone artisanale Pré De la Barre 38440 Saint-Jean-de-Bournay
    Bodacc C n°20140025, annonce n°3991
  • MODIFICATION 27/04/2014
    RCS de Vienne
    Dénomination : GUILLAUD TP
    Capital : 200 000,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20140082, annonce n°1021
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/05/2013
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2012
    Adresse : zone artisanale Pré De la Barre 38440 Saint-Jean-de-Bournay
    Bodacc C n°20130026, annonce n°6290
  • MODIFICATION 26/04/2013
    RCS de Vienne
    Dénomination : GUILLAUD TP
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : REGUILLON Michel nom d'usage : REGUILLON n'est plus président. Société à responsabilité limitée MIDELF devient président.
    Bodacc B n°20130082, annonce n°802
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/04/2012
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2011
    Adresse : zone artisanale Pré De la Barre 38440 Saint-Jean-de-Bournay
    Bodacc C n°20120023, annonce n°5050
  • MODIFICATION 25/11/2011
    RCS de Vienne
    Dénomination : GUILLAUD TP
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : GUILLAUD Roger nom d'usage : GUILLAUD n'est plus président. REGUILLON Michel nom d'usage : REGUILLON devient président. Société à responsabilité limitée AFYNEO AUDIT ET EXPERTISE devient commissaire aux comptes titulaire. ZERBIB Frédéric nom d'usage : ZERBIB devient commissaire aux comptes suppléant.
    Bodacc B n°20110228, annonce n°936
  • VENTE 30/10/2011
    RCS de Vienne
    Adresse : zone artisanale Pré De la Barre 38440 Saint-Jean-de-Bournay
    Catégorie vente : Achat d'un établissement principal par une personne morale lors de l'immatriculation
    Origine des fonds : Etablissement principal acquis par achat au prix stipulé de 120000 EUR
    Ancien propriétaire : GUILLAUD Roger
    Bodacc A n°20110211, annonce n°399
  • MODIFICATION 12/10/2011
    RCS de Vienne
    Dénomination : SARL GUILLAUD TP
    Description : Modification de la forme juridique. Modification de l'administration.
    Administration : GUILLAUD Roger nom d'usage : GUILLAUD n'est plus gérant. GUILLAUD Roger nom d'usage : GUILLAUD devient président.
    Bodacc B n°20110198, annonce n°1867
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/04/2011
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2010
    Adresse : zone artisanale Pré De la Barre 38440 Saint-Jean-de-Bournay
    Bodacc C n°20110018, annonce n°6624
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/03/2010
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2009
    Adresse : zone artisanale Pré De la Barre 38440 Saint-Jean-de-Bournay
    Bodacc C n°20100017, annonce n°3325
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/04/2009
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2008
    Adresse : zone artisanale Pré De la Barre 38440 Saint-Jean-de-Bournay
    Bodacc C n°20090026, annonce n°4946
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/05/2008
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2007
    Adresse : zone artisanale Pré De la Barre 38440 Saint-Jean-de-Bournay
    Bodacc C n°20080026, annonce n°2780

Cartographie de SARL GUILLAUD TP

Comment contacter SARL GUILLAUD TP ?

Téléphone : Réservé aux utilisateurs connectés
Email : Réservé aux utilisateurs connectés
Site internet : Réservé aux utilisateurs connectés
Page Linkedin : SARL GUILLAUD TP
Adresse complète : 331 RUE DES ECHARRIERES
38440 SAINT-JEAN-DE-BOURNAY
Cette entreprise s'est opposée à l'utilisation de ses données à des fins de prospection.

Services recommandés pour les SAS

Prestataire Service
Logo B.Conseil Financement innovation En savoir plus
Logo Pennylane Comptabilité En savoir plus
Logo Silae Paie et RH En savoir plus
Logo Sofradom Domiciliation En savoir plus
Logo Ziwit Cybersécurité En savoir plus

Entreprises citées de SARL GUILLAUD TP

Biens immobiliers de SARL GUILLAUD TP

Ces informations sont réservées aux utilisateurs connectés. La création d'un compte Pappers est gratuite.

Appels d'offres gagnés par SARL GUILLAUD TP

  • Objet : Renouvellement réseau AEP : chemin de Bel Air

    Montant : 63 920,00 € · Notifié le : 24/02/2025 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VALENCIN

    En savoir plus
  • Objet : Travaux de renouvellement de canalisations d'eau potable rue de la Barre St Jean de Bournay

    Montant : 228 069,00 € · Notifié le : 20/12/2024 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : CCBI CC BIEVRE ISERE

    En savoir plus
  • Objet : CANALISATIONS SAVAS-MEPIN / ROYAS

    Montant : 4 322 100,00 € · Notifié le : 05/12/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : CCBI CC BIEVRE ISERE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 1 CANALISATION SECTEUR AMONT AU POSTE D'ESTRABLIN

    Montant : 1 626 890,00 € · Notifié le : 05/12/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA VIENNE CONDRIEU

    En savoir plus
  • Objet : CANALISATIONS MEYRIEU LES ETANGS

    Montant : 777 510,00 € · Notifié le : 05/12/2024 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : CCBI CC BIEVRE ISERE

    En savoir plus
  • Objet : CANALISATIONS MOIDIEU DETOURBE

    Montant : 2 983 530,00 € · Notifié le : 05/12/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : CCBI CC BIEVRE ISERE

    En savoir plus
  • Objet : Travaux d'entretien, de réparation et de branchements des réseaux d'eau potable, eaux usées et eaux pluviales sur le périmètre d'activité de la SPL SEMIDAO - Lot n°2

    Montant : 1 350 000,00 € · Notifié le : 03/06/2024 · Durée : 6 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SEMIDAO SOCIETE D'EXPLOITATION MUTUALISEE ISEROISE DE DISTRIBUTION D'EAU, D'ASSAINISSEMENT ET D'ORDURES MENAGERES

    En savoir plus
  • Objet : Marché Subséquent 5 - Travaux de mise en conformité du réseau dassainissement et deaux pluviales et de renouvellement du réseau dAEP rue V.Broizat, Av. Clair Matin et Av. des Alpes 2021/2029

    Montant : 1 196 870,00 € · Notifié le : 17/05/2024 · Durée : 3 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT LAURENT DE MURE

    En savoir plus
  • Objet : REPARATION ET ENTRETIEN DES HYDRANTS SUR LE TERRITOIRE DE LA CAPI - ACCORD-CADRE A BONS DE COMMANDE - 2024 - 2028

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 02/05/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CAPI COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION PORTE DE L'ISERE

    En savoir plus
  • Objet : Renouvellement d'une canalisation et mise en conformité des branchements RD53

    Montant : 439 924,00 € · Notifié le : 19/04/2024 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VALENCIN

    En savoir plus
  • Objet : CREATION D'UN BASSIN DE STOCKAGE ET RESTITUTION DE 100 M3 ET OUVRAGES ASSOCIES - COMMUNE D'EYZIN PINET

    Montant : 639 958,00 € · Notifié le : 26/02/2024 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA VIENNE CONDRIEU

    En savoir plus
  • Objet : CREATION BASSIN STOCKAGE RESTITUTION 100M3 EYZIN PINET

    Montant : 639 958,00 € · Notifié le : 23/02/2024 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA VIENNE CONDRIEU

    En savoir plus
  • Objet : Marché Subséquent 4: Mise en uvre d'un système de transfert des eaux usées ZI à Saint Laurent de Mure

    Montant : 127 522,00 € · Notifié le : 25/09/2023 · Durée : 8 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT LAURENT DE MURE

    En savoir plus
  • Objet : TX RENOUVELLEMENT CANALISATIONS EP - CH BOURGEAT A VIRIVILLE

    Montant : 237 988,00 € · Notifié le : 28/07/2023 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : CCBI CC BIEVRE ISERE

    En savoir plus
  • Objet : Renouvellement canalisation EP Route des Alpes et Rue Ste Colombe - CHATONNAY

    Montant : 447 246,00 € · Notifié le : 24/06/2023 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : CCBI CC BIEVRE ISERE

    En savoir plus
  • Objet : TX DE RENOUVELLEMENT CANALISATIONS AEP - RTE DAUPHINE - GILLONNAY

    Montant : 256 170,00 € · Notifié le : 24/05/2023 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : CCBI CC BIEVRE ISERE

    En savoir plus
  • Objet : TF/RENOUVLT CANALISATION EP - MISE EN SEPARATIF EU- CENTRE VILLAGE A VILLENEUVE DE MARC

    Montant : 554 365,00 € · Notifié le : 11/04/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : CCBI CC BIEVRE ISERE

    En savoir plus
  • Objet : Travaux réhabilitation EP/EU et eaux pluviales- Avenue de la Libération ST JEAN DE BOURNAY

    Montant : 956 691,00 € · Notifié le : 21/12/2022 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : CCBI CC BIEVRE ISERE

    En savoir plus
  • Objet : Reprise des branchements d'eau et antennes sur la liaison Bielles/Piron

    Montant : 571 453,00 € · Notifié le : 21/12/2022 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : CCBI CC BIEVRE ISERE

    En savoir plus
  • Objet : Travaux réhabilitation EP/EU et eaux pluviales- Avenue de la Libération ST JEAN DE BOURNAY

    Montant : 956 691,00 € · Notifié le : 21/12/2022 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : CCBI CC BIEVRE ISERE

    En savoir plus
  • Objet : Travaux de réhabilitation sans tranchée centre bourg Villefontaine et reprise ponctuelle de branchements en tranchée

    Montant : 132 877,00 € · Notifié le : 15/12/2022 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAPI COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION PORTE DE L'ISERE

    En savoir plus
  • Objet : Travaux de mise en séparatif des réseaux d'assainissement et remplacement d'une partie de la conduite d'eau potable RD53 route de Lyon

    Montant : 1 021 200,00 € · Notifié le : 10/10/2022 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VALENCIN

    En savoir plus
  • Objet : Travaux sur les réseaux d'eau potable et d'assainissement (eaux usées et eaux pluviales) sur le territoire CAPI - Accord-cadre à bons de commande - 2022-2026 Relance après déclaration sans suite

    Montant : 16 000 000,00 € · Notifié le : 09/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CAPI COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION PORTE DE L'ISERE

    En savoir plus
  • Objet : Marché subséquent numéro 1 travaux de la pahse 1 du programme d'assainissement : rue des anciens combattants en Afrique du Nord, Avenue des catelines et route d'Heyrieux

    Montant : 72 997,20 € · Notifié le : 02/08/2022 · Durée : 2 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT LAURENT DE MURE

    En savoir plus
  • Objet : Marché subséquent numéro 1 travaux de la pahse 1 du programme d'assainissement : rue des anciens combattants en Afrique du Nord, Avenue des catelines et route d'Heyrieux

    Montant : 72 997,20 € · Notifié le : 02/08/2022 · Durée : 2 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT LAURENT DE MURE

    En savoir plus
  • Objet : Marché subséquent numéro 1 travaux de la pahse 1 du programme d'assainissement : rue des anciens combattants en Afrique du Nord, Avenue des catelines et route d'Heyrieux

    Montant : 72 997,20 € · Notifié le : 02/08/2022 · Durée : 2 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT LAURENT DE MURE

    En savoir plus
  • Objet : Accord-Cadre à marchés subséquents pour les travaux d'eau potable et d'assainissement sur le territoire de Bièvre Isère Communauté - COMMUNE DE CHATONNAY - RENOUVELLEMENT DE LA CONDUITE D'ALIMENTATION EN EAU POTABLE - LE FONTANIL-ST CHRISTOPHE

    Montant : 280 673,00 € · Notifié le : 13/07/2022 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCBI CC BIEVRE ISERE

    En savoir plus
  • Objet : Tx renouvellement conduite EP Hameau Le Fontanil et St Christophe à Chatonnay

    Montant : 280 673,00 € · Notifié le : 13/07/2022 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : CCBI CC BIEVRE ISERE

    En savoir plus
  • Objet : Trx séparation des fonctions d'adduction et de distribution d'eau potable à Optevoz

    Montant : 660 396,00 € · Notifié le : 12/07/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC BD CC LES BALCONS DU DAUPHINE

    En savoir plus
  • Objet : Trx séparation des fonctions d'adduction et de distribution d'eau potable à Optevoz

    Montant : 660 396,00 € · Notifié le : 12/07/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC BD CC LES BALCONS DU DAUPHINE

    En savoir plus
  • Objet : Trx séparation des fonctions d'adduction et de distribution d'eau potable à Optevoz

    Montant : 660 396,00 € · Notifié le : 12/07/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC BD CC LES BALCONS DU DAUPHINE

    En savoir plus
  • Objet : Trx séparation des fonctions d'adduction et de distribution d'eau potable à Optevoz

    Montant : 660 396,00 € · Notifié le : 12/07/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC BD CC LES BALCONS DU DAUPHINE

    En savoir plus
  • Objet : Travaux d'aménagement rejet station d'épuration du Girondan - rive gauche du Rhône

    Montant : 137 369,00 € · Notifié le : 04/07/2022 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC BD CC LES BALCONS DU DAUPHINE

    En savoir plus
  • Objet : ACCORD-CADRE travaux d'assainissement collectif communaux, de gestion des eaux pluviales et extension et de renouvellement d'eau potable - programme 2021-2029

    Montant : 6 651 000,00 € · Notifié le : 28/06/2022 · Durée : 9 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT LAURENT DE MURE

    En savoir plus
  • Objet : Travaux de renouvellement de conduite d'adduction d'eau potable et d'assainissement - Route du Réveil et Boulevard des Tréfileries - Lot n°1 : Travaux de renouvellement de conduite d'adduction d'eau potable et d'assainissement - Route du Réveil

    Montant : 1 231 120,00 € · Notifié le : 13/05/2022 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CHARVIEU CHAVAGNEUX

    En savoir plus
  • Objet : Travaux de renouvellement de conduite d'adduction d'eau potable et d'assainissement - Route du Réveil et Boulevard des Tréfileries - Lot n°2 : Travaux de renouvellement de conduite d'assainissement - Boulevard des Tréfileries

    Montant : 388 984,00 € · Notifié le : 13/05/2022 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CHARVIEU CHAVAGNEUX

    En savoir plus
  • Objet : RÉPARATION ET ENTRETIEN DES HYDRANTS SUR LE SECTEUR OUEST DE LA CAPI - Accord-cadre à bons de commande 2022- 2024<br />

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 03/03/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CAPI COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION PORTE DE L'ISERE

    En savoir plus
  • Objet : Travaux de renouvellement de vannes de sectionnement sur le réseau d'eau potable de la commune de Villefontaine

    Montant : 57 977,30 € · Notifié le : 15/02/2022 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SEMIDAO SOCIETE D'EXPLOITATION MUTUALISEE ISEROISE DE DISTRIBUTION D'EAU, D'ASSAINISSEMENT ET D'ORDURES MENAGERES

    En savoir plus
  • Objet : Aménagement d'un bassin de rétention au niveau de la Combe Boussole à Chuzelles

    Montant : 519 662,00 € · Notifié le : 14/01/2022 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA VIENNE CONDRIEU

    En savoir plus
  • Objet : Travaux de renouvellement de canalisation d'eau potable Montée de Maleissa, commune de ROYAS

    Montant : 85 753,00 € · Notifié le : 24/12/2021 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : CCBI CC BIEVRE ISERE

    En savoir plus
  • Objet : Travaux de renouvellement de canalisation d'eau potable Montée de Maleissa, commune de ROYAS

    Montant : 85 753,00 € · Notifié le : 24/12/2021 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : CCBI CC BIEVRE ISERE

    En savoir plus
  • Objet : RÉPARATION ET ENTRETIEN DES HYDRANTS SUR LE TERRITOIRE DE LA CAPI

    Montant : 260 000,00 € · Notifié le : 22/03/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CAPI COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION PORTE DE L'ISERE

    En savoir plus
  • Objet : Travaux d'extension de la crèche des Cèdres à Vienne

    Montant : 23 562,00 € · Notifié le : 07/10/2020 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA VIENNE CONDRIEU

    En savoir plus
  • Objet : Travaux d'extension et de réhabilitation sur l'ensemble des réseaux humides 2020- 2024

    Montant : 856 692,00 € · Notifié le : 25/06/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA VIENNE CONDRIEU

    En savoir plus
  • Objet : Travaux d'extension et de réhabilitation sur l'ensemble des réseaux humides 2020- 2024

    Montant : 764 644,00 € · Notifié le : 25/06/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA VIENNE CONDRIEU

    En savoir plus
  • Objet : RACCORDEMENT DU RESEAU D'ASSAINISSEMENT DES COTES D'AREY AU RESEAU DE VIENNE SUD - TRANCHE 1 : TRANSFERT DES EFFULENTS

    Montant : 418 486,00 € · Notifié le : 27/02/2020 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA VIENNE CONDRIEU

    En savoir plus
  • Objet : REMPLACEMENT DU RESEAU DE TRANSFERT ENTRE PR2 ET PR2' A VILLETTE-DE-VIENNE<br />

    Montant : 930 305,00 € · Notifié le : 24/06/2019 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA VIENNE CONDRIEU

    En savoir plus
  • Objet : Coeur de Village de Chirens - Travaux d'aménagement des espaces publics

    Montant : 350 000,00 € · Notifié le : 21/05/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAPV CA DU PAYS VOIRONNAIS

    En savoir plus
  • Objet : Réhabilitation du réseau d'assainissement et remplacement de la conduite d'eau potable de la rue Gambetta

    Montant : 239 419,00 € · Notifié le : 19/04/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE GENAS

    En savoir plus

Labels et certificats de SARL GUILLAUD TP

Aucun label ou certificat pour cette entreprise.

Contentieux juridique de SARL GUILLAUD TP

Propriétés intellectuelles de SARL GUILLAUD TP

Aucune propriété intellectuelle disponible pour cette entreprise.

Procédures collectives de SARL GUILLAUD TP

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.

Aides perçues par SARL GUILLAUD TP

Aucune aide européenne n'est disponible pour cette entreprise.