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Mise à jour RCS : le 20/07/2025 Mise à jour RNE : le 20/07/2025 Mise à jour INSEE : le 19/07/2025

SARL ORGANIDEM (ORGANIDEM)

422 500 660 · Active
Adresse : 39 RUE GAY LUSSAC, 77290 MITRY-MORY
Activité : Services de déménagement
Effectif : Entre 50 et 99 salariés (donnée 2022)
Création : 06/04/1999
Dirigeants : Chalah Sofiane , FERET Lilian

Voir les statuts

Informations juridiques de SARL ORGANIDEM

SIREN : 422 500 660
SIRET (siège) : 422 500 660 00291
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR82422500660
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de MEAUX , le 27/06/2018 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 08/06/2016)
Numéro RCS : 422 500 660 R.C.S. Meaux
Capital social : 427 428,00 €

Activité de SARL ORGANIDEM

Activité principale déclarée : Déménagements et transport public routier de marchandises avec des véhicules de plus de 3,5t et de plus de 14m3 de volume utile.
Code NAF ou APE : 49.42Z (Services de déménagement)
Domaine d’activité : Transports terrestres et transport par conduites
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Transports routiers et activités auxiliaires du transport - IDCC 16
Date de clôture d'exercice comptable : 31/03/2026

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Image III

Etablissements de l'entreprise SARL ORGANIDEM

  • Siège

    En activité

    422 500 660 00291
    Adresse : 39 RUE GAY LUSSAC 77290 MITRY-MORY
    Date de création : 15/04/2024
    Nom commercial : ORGANIDEM
  • Établissement secondaire

    En activité

    422 500 660 00283
    Adresse : 31 RES PARC CLUB DU GOLF 13080 AIX EN PROVENCE
    Date de création : 01/12/2021
    Nom commercial : ORGANIDEM
  • Établissement secondaire

    En activité

    422 500 660 00267
    Adresse : 3 PLACE SIMONE VEIL 54000 NANCY
    Date de création : 01/11/2021
    Nom commercial : ORGANIDEM
  • Établissement secondaire

    En activité

    422 500 660 00275
    Adresse : 20 RUE D'ISLY 35000 RENNES
    Date de création : 01/11/2021
    Nom commercial : ORGANIDEM
  • Établissement secondaire

    En activité

    422 500 660 00101
    Adresse : 3 RUE DE FRANCHE COMTE 50100 CHERBOURG-EN-COTENTIN
    Date de création : 01/04/2016
    Nom commercial : ORGANIDEM
  • Établissement secondaire

    En activité

    422 500 660 00135
    Adresse : 9 AVENUE PAUL VERLAINE 38100 GRENOBLE
    Date de création : 21/03/2016
    Nom commercial : ORGANIDEM
  • Établissement secondaire

    En activité

    422 500 660 00143
    Adresse : 2 RUE GALOCHE 21000 DIJON
    Date de création : 17/03/2016
    Nom commercial : ORGANIDEM
  • Établissement secondaire

    En activité

    422 500 660 00077
    Adresse : 11 AVENUE D'OSSAU 64000 PAU
    Date de création : 17/03/2016
    Nom commercial : ORGANIDEM
  • Établissement secondaire

    En activité

    422 500 660 00242
    Adresse : TOUR DE L'EUROPE 213 3 BOULEVARD DE L'EUROPE 68100 MULHOUSE
    Date de création : 17/03/2016
    Nom commercial : ORGANIDEM
  • Établissement secondaire

    En activité

    422 500 660 00069
    Adresse : LE VITRAIL 38 RUE FRANCOIS CHENIEUX 87000 LIMOGES
    Date de création : 17/03/2016
    Nom commercial : ORGANIDEM
  • Établissement secondaire

    En activité

    422 500 660 00176
    Adresse : 23 RUE ANTIGNA 45000 ORLEANS
    Date de création : 17/03/2016
    Nom commercial : ORGANIDEM
  • Établissement secondaire

    En activité

    422 500 660 00119
    Adresse : 168 RUE MARCEL PROUST 34980 SAINT-GELY-DU-FESC
    Date de création : 15/03/2016
    Nom commercial : ORGANIDEM
  • Établissement secondaire

    En activité

    422 500 660 00127
    Adresse : FAYE SOUS BOIS 418 RUE DE L'HOTEL DIEU 60370 SAINT-FELIX
    Date de création : 15/03/2016
    Nom commercial : ORGANIDEM
  • Établissement secondaire

    En activité

    422 500 660 00150
    Adresse : 57 AVENUE DE BRETAGNE 76100 ROUEN
    Date de création : 11/03/2016
    Nom commercial : ORGANIDEM
  • Établissement secondaire

    En activité

    422 500 660 00218
    Adresse : TOUR SEBASTOPOL 3 QUAI KLEBER 67000 STRASBOURG
    Date de création : 01/03/2016
    Nom commercial : ORGANIDEM
  • Établissement secondaire

    En activité

    422 500 660 00226
    Adresse : IMMEUBLE SKYLINE 22 MAIL PABLO PICASSO 44000 NANTES
    Date de création : 01/03/2016
    Nom commercial : RGANIDEM
  • Établissement secondaire

    En activité

    422 500 660 00200
    Adresse : 253 BOULEVARD DE LEEDS 59777 LILLE
    Date de création : 01/03/2016
    Activité distincte : Transports routiers de fret de proximité (49.41B)
    Nom commercial : ORGANIDEM
  • Établissement secondaire

    En activité

    422 500 660 00192
    Adresse : IMMEUBLE ATRIA 8 ESPLANADE COMPANS CAFFARELLI 31000 TOULOUSE
    Date de création : 01/03/2016
    Activité distincte : Transports routiers de fret de proximité (49.41B)
    Nom commercial : ORGANIDEM
  • Établissement secondaire

    En activité

    422 500 660 00184
    Adresse : PORTE DE L'ARENAS 455 PROMENADE DES ANGLAIS 06000 NICE
    Date de création : 01/03/2016
    Nom commercial : ORGANIDEM
  • Établissement secondaire

    En activité

    422 500 660 00168
    Adresse : LES DOCKS ATRIUM 10.6 10 PLACE DE LA JOLIETTE 13002 MARSEILLE
    Date de création : 01/03/2016
    Nom commercial : ORGANIDEM
  • Établissement secondaire

    En activité

    422 500 660 00093
    Adresse : 5 PLACE CHARLES BERAUDIER 69003 LYON
    Date de création : 01/03/2016
    Nom commercial : ORGANIDEM
  • Établissement secondaire

    Fermé

    422 500 660 00259
    Adresse : 1 AVENUE ALPHAND 94160 SAINT-MANDE
    Date de création : 16/04/2018
    Date de clôture : 15/04/2024 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    422 500 660 00234
    Adresse : 16 NIKLAUSBRUNN-PFAD 68000 COLMAR
    Date de création : 01/04/2016
    Date de clôture : 01/04/2016
    Nom commercial : ORGANIDEM
  • Établissement secondaire

    Fermé

    422 500 660 00085
    Adresse : 10-14-LES MINIMES 10 RUE JEAN PERRIN 17000 LA ROCHELLE
    Date de création : 15/03/2016
    Date de clôture : 24/03/2025
    Nom commercial : ORGANIDEM
  • Établissement secondaire

    Fermé

    422 500 660 00044
    Adresse : 131 AVENUE CHARLES FLOQUET 93150 LE BLANC-MESNIL
    Date de création : 01/01/2007
    Date de clôture : 16/04/2018 et transféré vers un autre établissement
    Nom commercial : ORGANIDEM
  • Établissement secondaire

    Fermé

    422 500 660 00036
    Adresse : 4 RUE BOILEAU 75016 PARIS
    Date de création : 01/01/2005
    Date de clôture : 30/06/2010
    Enseigne : ORGANIDEM
  • Établissement secondaire

    Fermé

    422 500 660 00051
    Adresse : 7-9 7 RUE DU PARC 93150 LE BLANC-MESNIL
    Date de création : 01/01/2005
    Date de clôture : 28/02/2013
  • Établissement secondaire

    Fermé

    422 500 660 00028
    Adresse : 162 GRANDE RUE DE LA GUILLOTIERE 69007 LYON
    Date de création : 16/05/2000
    Date de clôture : 01/07/2001
    Activité distincte : Déménagement (60.2N)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    422 500 660 00010
    Adresse : 47 BOULEVARD DE LA MUETTE 95140 GARGES-LES-GONESSE
    Date de création : 06/04/1999
    Date de clôture : 01/01/2007 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Déménagement (60.2N)

Etablissements de l'entreprise SARL ORGANIDEM

Finances de SARL ORGANIDEM

Dirigeants et représentants de SARL ORGANIDEM

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de SARL ORGANIDEM

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de SARL ORGANIDEM

    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Démission de directeur général
    30/09/2024
    • Décision(s) du président
      • Transfert du siège social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Statuts mis à jour
    16/04/2024
    • Document inconnu
    01/08/2023
    • Décision(s) du président
      • Ancien siège : 131 Avenue Charles Floquet - 93150 LE BLANC MESNIL
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Statuts mis à jour
    27/06/2018
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Nomination de directeur général
      • Changement de président
    • Statuts mis à jour
    17/06/2013
    • Acte modificatif
      • entre Mle DESMARTIN AURELIE cédant et Mr DESMARTIN YVES le cessionnaire
    27/01/2011
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • SAS
    • Statuts mis à jour
    28/12/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • SAS
    • Statuts mis à jour
    28/12/2010
    • Rapport du commissaire à la transformation
      • TRANSFORMATION EN SAS
    22/10/2010
    • Procès-verbal
      • Démission(s) de gérant(s)
    21/07/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) de gérant(s)
    15/04/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    16/11/2007
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur
    • Statuts mis à jour
    07/02/2007
    • Document inconnu
    27/10/2006
    • Document inconnu
    09/01/2006
    • Document inconnu
    03/12/2004
    • Document inconnu
    08/04/2003
    • Document inconnu
    03/04/2003
    • Document inconnu
    03/04/2003
    • Document inconnu
    16/01/2003
    • Document inconnu
    19/12/2002
    • Document inconnu
    18/07/2002
    • Document inconnu
    22/05/2001
    • Document inconnu
    07/04/1999

Comptes annuels de SARL ORGANIDEM

Aucun compte n'est disponible pour cette entreprise.

Annonces BODACC de SARL ORGANIDEM

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Cartographie de SARL ORGANIDEM

Comment contacter SARL ORGANIDEM ?

Téléphone : Réservé aux utilisateurs connectés
Email : Réservé aux utilisateurs connectés
Site internet : Réservé aux utilisateurs connectés
Page Linkedin : SARL ORGANIDEM
Adresse complète : 39 RUE GAY LUSSAC
77290 MITRY-MORY

Services recommandés pour les SAS

Prestataire Service
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Logo Pennylane Comptabilité En savoir plus
Logo Silae Paie et RH En savoir plus
Logo Sofradom Domiciliation En savoir plus
Logo Ziwit Cybersécurité En savoir plus

Entreprises citées de SARL ORGANIDEM

  • BDF HOLDING (752 518 886) Cité 7 fois entre 2013 et 2024
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SARL ORGANIDEM et BDF HOLDING de la relation : Commissaire aux apports
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Aurélie DESMARTIN , AUDITEURS ET CONSULTANTS , Didier HASSAN et 4 autres
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SARL ORGANIDEM et AUDITEURS ET CONSULTANTS de la relation : Commissaire à la transformation
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Jean-François LE HEN
  • EURL BM SERVICES (422 500 538) Cité 5 fois en 2003
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SARL ORGANIDEM et EURL BM SERVICES de la relation : Fusion
  • Seules 3 sur environ 16 relations (18.8%) sont affichées dans cette liste.
    Vous pouvez commander un export de la totalité des relations via ce formulaire.

Biens immobiliers de SARL ORGANIDEM

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Appels d'offres gagnés par SARL ORGANIDEM

  • Objet : Accord-cadre multi-attributaire à bons de commande pour des prestations de déménagement et/ou de garde-meubles<br />

    Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 23/04/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : LMH LILLE METROPOLE HABITAT OPH DE LA METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE

    En savoir plus
  • Objet : Accord-cadre multi-attributaire à bons de commande pour des prestations de déménagement et/ou de garde-meubles<br />

    Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 23/04/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : LMH LILLE METROPOLE HABITAT OPH DE LA METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE

    En savoir plus
  • Objet : Accord-cadre multi-attributaire à bons de commande pour des prestations de déménagement et/ou de garde-meubles<br />

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 23/04/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : LMH LILLE METROPOLE HABITAT OPH DE LA METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE

    En savoir plus
  • Objet : DB LOT 1 transferts et stockage mobilier regroup services centraux départ sur Nouveau Forum

    Montant : 4 000 000,00 € · Notifié le : 03/01/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU NORD

    En savoir plus
  • Objet : DB LOT2 transferts regroup services centraux départ Nouveau Forum valorisation mobilier

    Montant : 3 000 000,00 € · Notifié le : 03/01/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU NORD

    En savoir plus
  • Objet : DEMENAGEMENT-MANUTENTION-DESTRUCTION-STOCKAGE-OBJETS MOBILIERS

    Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 12/12/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA GRAND PARIS SUD SEINE ESSONNE SENART

    En savoir plus
  • Objet : DEMENAGEMENT-MANUTENTION-DESTRUCTION-STOCKAGE-OBJETS MOBILIERS

    Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 12/12/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA GRAND PARIS SUD SEINE ESSONNE SENART

    En savoir plus
  • Objet : PRESTATIONS DE DEMENAGEMENT, TRANSFERTS D'ARCHIVES ET FOURNITURE D'ACCESSOIRES ASSOCIES EN FAVEUR DU DEVELOPPEMENT DURABLE POUR REPONDRE AUX BESOINS DE LA METROPOLE D'AIX MARSEILLE PROVENCE

    Montant : 800 000,00 € · Notifié le : 16/01/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : AMP METROPOLE D'AIX-MARSEILLE-PROVENCE

    En savoir plus
  • Objet : PRESTATIONS DE DEMENAGEMENT, TRANSFERTS D'ARCHIVES ET FOURNITURE D'ACCESSOIRES ASSOCIES EN FAVEUR DU DEVELOPPEMENT DURABLE POUR REPONDRE AUX BESOINS DE LA METROPOLE D'AIX MARSEILLE PROVENCE

    Montant : 800 000,00 € · Notifié le : 16/01/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : AMP METROPOLE D'AIX-MARSEILLE-PROVENCE

    En savoir plus
  • Objet : PRESTATIONS DE DEMENAGEMENTS POUR LES SERVICES DE LA REGION PROVENCE ALPES COTE D AZUR

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 16/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR

    En savoir plus
  • Objet : PRESTATIONS DE DEMENAGEMENTS POUR LES SERVICES DE LA REGION PROVENCE ALPES COTE D AZUR

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 16/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR

    En savoir plus
  • Objet : Prestations de déménagement de l'UEAJ Bourg-en-Bresse - LOT 2

    Montant : 4 297,00 € · Notifié le : 27/01/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DIRPJJ DIRECTION INTERREGIONALE DE LA PROTECTION JUDICIAIRE DE LA JEUNESSE CENTRE EST

    En savoir plus
  • Objet : Réalisation de prestations de déménagement et de prestations associées pour les sites des services de l'Etat de la région Auvergne-Rhônes-Alpes

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SGCD SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL AIN

    En savoir plus
  • Objet : Prestations de déménagements administratifs et prestations associées dont le volume de référence est < à 80 m3 pour le département de l'Ain (01) et du Rhône (69)

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 18/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COUR D APPEL DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : L'accord-cadre a pour objet la réalisation de prestations de déménagement administratifs et de prestations associées pour les sites des services de l'État (hors ministère des Armées) et certains de ses établissements publics cités en annexe 3 au CCAP

    Montant : 25 000,00 € · Notifié le : 19/05/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : RECTORAT DE L'ACADEMIE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : PRESTATIONS DE DEMENAGEMENTS, D EMPORTS DE DIVERS MATERIELS ET MISE en dechetterie pour les services du sdmis repartis sur le territoire du departement du RHONE ET LA METROPOLE DE LYON

    Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 17/05/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SDMIS SERVICE DEPARTEMENTAL-METROPOLITAIN D'INCENDIE ET DE SECOURS

    En savoir plus
  • Objet : L'accord-cadre a pour objet la réalisation de prestations de déménagement administratifs et de prestations associées pour les sites des services de l'État (hors ministère des Armées) et certains de ses établissements publics cités en annexe 3 au CCAP

    Montant : 5 000,00 € · Notifié le : 12/05/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : RECTORAT DE L'ACADEMIE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : L'accord-cadre a pour objet la réalisation de prestations de déménagement administratifs et de prestations associées pour les sites des services de l'État (hors ministère des Armées) et certains de ses établissements publics cités en annexe 3 au CCAP

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 22/03/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PREFECTURE DE REGION AUVERGNE-RHONE-ALPES

    En savoir plus
  • Objet : L'accord-cadre a pour objet la réalisation de prestations de déménagement administratifs et de prestations associées pour les sites des services de l'État (hors ministère des Armées) et certains de ses établissements publics cités en annexe 3 au CCAP

    Montant : 1 500 000,00 € · Notifié le : 22/03/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PREFECTURE DE REGION AUVERGNE-RHONE-ALPES

    En savoir plus
  • Objet : Prestations de déménagements administratifs et de garde-meubles au profit des services de l'État et des établissements publics en région Nouvelle Aquitaine - Prestations de déménagement Landes

    Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 08/02/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PREFECTURE DE REGION NOUVELLE-AQUITAINE

    En savoir plus
  • Objet : Prestations de déménagements administratifs et de garde-meubles au profit des services de l'État et des établissements publics en région Nouvelle Aquitaine - Prestations de déménagement Pyrénées Atlantiques

    Montant : 70 000,00 € · Notifié le : 08/02/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PREFECTURE DE REGION NOUVELLE-AQUITAINE

    En savoir plus
  • Objet : Prestations de déménagements administratifs et de garde-meubles au profit des services de l'État et des établissements publics en région Nouvelle Aquitaine - Prestations de déménagement Dordogne

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 08/02/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PREFECTURE DE REGION NOUVELLE-AQUITAINE

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  • Objet : Prestations de déménagements administratifs et de garde-meubles au profit des services de l'État et des établissements publics en région Nouvelle Aquitaine - Prestations de déménagement Haute-Vienne

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 08/02/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PREFECTURE DE REGION NOUVELLE-AQUITAINE

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  • Objet : Prestations de déménagements administratifs et de garde-meubles au profit des services de l'État et des établissements publics en région Nouvelle Aquitaine - Prestations de déménagement Gironde

    Montant : 700 000,00 € · Notifié le : 08/02/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PREFECTURE DE REGION NOUVELLE-AQUITAINE

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  • Objet : Prestations de déménagements administratifs et de garde-meubles au profit des services de l'État et des établissements publics en région Nouvelle Aquitaine - Prestations de déménagement Vienne

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 08/02/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PREFECTURE DE REGION NOUVELLE-AQUITAINE

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  • Objet : Prestations de déménagements administratifs et de garde-meubles au profit des services de l'État et des établissements publics en région Nouvelle Aquitaine - Prestations de déménagement Charente

    Montant : 35 000,00 € · Notifié le : 08/02/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PREFECTURE DE REGION NOUVELLE-AQUITAINE

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  • Objet : Prestations de déménagements administratifs et de garde-meubles au profit des services de l'État et des établissements publics en région Nouvelle Aquitaine - Prestations de déménagement Charente-Maritime

    Montant : 260 000,00 € · Notifié le : 08/02/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PREFECTURE DE REGION NOUVELLE-AQUITAINE

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  • Objet : PRESTATIONS DE MANUTENTION, TRANSPORT ET DEMENAGEMENTS

    Montant : 4 900 000,00 € · Notifié le : 03/02/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CDC CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS

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  • Objet : Prestations de services de déménagement administratif pour les services de l'Etat en région Hauts-de-France - - Départements 02, 60 et 80 (sites de départ)

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 01/10/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PREFECTURE DE DEPARTEMENT NORD

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  • Objet : Prestations de transferts administratifs, de prestations associées, de manutentions, de location, de vente de matériels (lot 1) et de contrôle des volumes, des moyens matériels (lot 2). - Transferts administratifs et manutentions

    Montant : 13 333 300,00 € · Notifié le : 15/07/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SG SECRETARIAT GENERAL DES MINISTERES ECONOMIQUES ET FINANCIERS

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  • Objet : Lot 1 : Réalisation d'opérations de déménagement et d'exploitation de garde-meubles dans le cadre de procédures d'expulsion et de libération des logements et commerces de Paris Habitat et ses filiales

    Montant : 229 078,00 € · Notifié le : 02/12/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PARIS HABITAT-OPH

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  • Objet : Lot 2 : Réalisation d'opérations de déménagement et d'exploitation de garde-meubles dans le cadre de procédures d'expulsion et de libération des logements et commerces de Paris Habitat et ses filiales

    Montant : 40 022,50 € · Notifié le : 02/12/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PARIS HABITAT-OPH

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  • Objet : SA1PRESTAT°DÉMÉNAG DESTRUCT°,GARDE MEUBLES...PARIS.LOT 4

    Montant : 877 510,00 € · Notifié le : 02/10/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : VILLE DE PARIS

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  • Objet : CSP5 PRESTA MANUTENT. CHARGES LOURDES/ETABL.SCOL.PARIS LOT3

    Montant : 3 060 010,00 € · Notifié le : 18/07/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : VILLE DE PARIS

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  • Objet : 2019-001-Lot 1 :Déménagement tertiaire

    Montant : 83 292,00 € · Notifié le : 18/07/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ENS ECOLE NORMALE SUPERIEURE PARIS-SACLAY

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  • Objet : CSP1 PRESTATAIRE DE DÉMAGEMENT 5,10,11,..EST PARIS LOT1

    Montant : 2 240 010,00 € · Notifié le : 09/07/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : VILLE DE PARIS

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Labels et certificats de SARL ORGANIDEM

Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2022 (sur 100) : NC
Conforme aux normes Egapro
Année 2019 2022
Note NC NC
Écart rémunération (sur 40) NC NC
Écart taux d’augmentation (sur 20)
Écart taux promotion (sur 15)
Retour congé maternité (sur 15) NC NC
Hautes rémunérations (sur 10) 5 5
Notes calculées sur un effectif de 50 à 250 salariés

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