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Mise à jour RCS : le 24/05/2024 Mise à jour RNE : le 24/05/2024 Mise à jour INSEE : le 24/05/2024

SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES (RELAIS RESSOURCES HUMAINES - RRH)

403 363 807 · Active
Adresse : RUE DU MAIL, 76100 ROUEN
Activité : Formation continue d'adultes
Effectif : Entre 20 et 49 salariés (donnée 2021)
Création : 02/01/1996
Dirigeant : GROUPE SEMAFOR

Informations juridiques de SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES

SIREN : 403 363 807
SIRET (siège) : 403 363 807 00120
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR40403363807
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de ROUEN , le 17/01/1996 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 17/01/1996)
Numéro RCS : 403 363 807 R.C.S. Rouen
Capital social : 170 000,00 €

Activité de SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES

Activité principale déclarée : Formation et tous autres services aux entreprises la prise de participations dans toutes entreprises. La gestion, l'organisation, la direction générale, l'assistance commerciale, la direction financière et plus généralement, la réalisation de toutes prestations vis à vis de ses filiales.
Code NAF ou APE : 85.59A (Formation continue d'adultes)
Domaine d’activité : Enseignement
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Organismes de formation - IDCC 1516
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2024

Finances de SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 1,67M 1,87M 1,54M 912K
Marge brute (€) 1,68M 1,89M 1,6M 916K
EBITDA - EBE (€) 102K 95,4K 115K 62,2K
Résultat d'exploitation (€) 67,7K 77,3K 91,5K 50,1K
Résultat net (€) 30,5K 77,1K 31K 31,5K
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) -10,9 21,7 68,6
Taux de marge brute (%) 101 101 104 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 6,1 5,1 7,5 6,8
Taux de marge opérationnelle (%) 4,1 4,1 6 5,5
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 141K 62K 14,8K 42,6K
BFR exploitation (€) 333K 223K 166K 145K
BFR hors exploitation (€) -192K -161K -151K -103K
BFR (j de CA) 30,7 12,1 3,5 17,1
BFR exploitation (j de CA) 72,8 43,4 39,4 58,1
BFR hors exploitation (j de CA) -42,1 -31,3 -35,9 -41
Délai de paiement clients (j) 86,7 64,1 68,7 88
Délai de paiement fournisseurs (j) 66,4 79,6 113 121
Ratio des stocks / CA (j) 11,3 14,7 17,1 9,4
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 64,3K 102K 54,2K 44,1K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3,9 5,5 3,5 4,8
Fonds de roulement net global (€) 209K 192K 187K 95,2K
Couverture du BFR 1,5 3,1 12,7 2,2
Trésorerie (€) 67,9K 130K 173K 52,6K
Dettes financières (€) 41,1K 9,45K 66,4K 30,2K
Capacité de remboursement -0,4 -1,2 -2 -0,5
Ratio d'endettement (Gearing) -0,1 -0,4 -0,5 -0,2
Autonomie financière (%) 41,7 44,7 33,3 32,2
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0,3 -1,3 -0,9 -0,4
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
État des dettes à 1 an au plus (€) 370K 364K 244K
Liquidité générale 1,5 1,5 1,3
Couverture des dettes -5,6 -1,6 -1,6 -3,4
Fonds propres (€) 265K 295K 218K 117K
Rentabilité 2023 2022 2021 2020
Marge nette (%) 1,8 4,1 2 3,5
Rentabilité sur fonds propres (%) 11,5 26,1 14,2 27
Rentabilité économique (%) 4,8 11,7 4,7 8,7
Valeur ajoutée (€) 1,01M 1,04M 953K 616K
Valeur ajoutée / CA (%) 60,6 55,7 62 67,6
Structure d'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 802K 833K 739K 496K
Salaires / CA (%) 48,1 44,5 48 54,4
Impôts et taxes (€) 142K 126K 110K 60,1K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0

Dirigeants et représentants de SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES

  • Pierre Hermann Bénéficiaire indirect 41 ans - 05/1983
    53,95% des parts et des votes

Documents juridiques de SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES

    • Document inconnu
    21/03/2024
    • Document inconnu
    21/03/2024
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale
      • Transfert du siège social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    20/05/2021
    • Décision(s) du président
      • Constatation de la réalisation définitive de l’augmentation du capital social et des modifications statutaires corrélatives
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • et modifications statutaires sous conditions suspensives
    • Statuts mis à jour
    27/04/2021
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Démission de directeur général
      • Démission de président
      • Nomination de président
    05/02/2021
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Reconstitution des capitaux propres
    • Statuts mis à jour
    27/06/2018
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale
      • Nomination de directeur général
      • Transfert du siège social
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement de président
    • Statuts mis à jour
    24/10/2016
    • Décision(s) du président
      • Démission de directeur général
    01/09/2016
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale
      • Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
      • modification de l'article 21 des statuts
    • Statuts mis à jour
    24/05/2016
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Nomination de directeur général
      • Modification de l'article 16 des statuts
    • Statuts mis à jour
    15/07/2015
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
    10/06/2015
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    06/01/2015
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de président
      • Fin des mandats de commissaires aux comptes
    20/05/2014
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de président
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Reconstitution de l'actif net
      • Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
      • Augmentation du capital social
      • Réduction du capital social
      • modification des articles 6 et 7 des statuts
    • Statuts mis à jour
    03/07/2013
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    21/03/2006
    • Procès-verbal d'assemblée
      • NOMINATION DE CO-COMMISSAIRES AUX COMPTES
    03/08/2004
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
    • Statuts mis à jour
    15/07/2003
    • Divers
      • NOMINATION DES COMMISSAIRES AUX COMPTES Modification de l'objet social Transformation en SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE
      • RAPPORT DU COMMISSAIRE A LA TRANSFORMATION EN DATE DU 22/11/2002 SUR LA TRANSFORMATION DE LA SOCIETE EN SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE Modification de l'objet social Transformation en SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE
      • CONFIRMATION DES COMMISSAIRES AUX COMPTES DANS LEURS FONCTIONS Modification de l'objet social Transformation en SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE
      • NOMINATION DU PRESIDENT Modification de l'objet social Transformation en SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE
      • ADOPTION DES STATUTS DE LA SOCIETE SOUS SA NOUVELLE FORME Modification de l'objet social Transformation en SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE
      • NOMINATION D'UN COMMISSAIRE A LA TRANSFORMATION Modification de l'objet social Transformation en SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Modification de l'objet social Transformation en SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE
    • Statuts mis à jour
      • Modification de l'objet social Transformation en SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE
    28/01/2003
    • Divers
      • CONVERSION DU CAPITAL EN UNITE EURO Transfert du siège ROUEN (76100), 30 BIS RUE DU MAIL Augmentation de capital
      • MODIFICATION DE L'ARTICLE 4 DES STATUTS Transfert du siège ROUEN (76100), 30 BIS RUE DU MAIL Augmentation de capital
      • MODIFICATION DES ARTICLES 6, 7 ET 8 DES STATUTS Transfert du siège ROUEN (76100), 30 BIS RUE DU MAIL Augmentation de capital
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Transfert du siège ROUEN (76100), 30 BIS RUE DU MAIL Augmentation de capital
    • Statuts mis à jour
      • Transfert du siège ROUEN (76100), 30 BIS RUE DU MAIL Augmentation de capital
    27/11/2001
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Changement de dénomination en celle de SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCESHUMAINES
    • Statuts mis à jour
    06/04/2000
    • Divers
      • MODIFICATION DE L'ARTICLE 4 DES STATUTS
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Transfert du siège ROUEN (76100), RUE DES DOCKS
    • Statuts mis à jour
    25/01/1999
    • Divers
      • CONTRAT D'APPORT DE DROITS SOCIAUX EN DATE DU 17/04/98 Augmentation de capital
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Augmentation de capital
    • Rapport du commissaire aux apports
      • Augmentation de capital
    • Statuts mis à jour
      • Augmentation de capital
    16/06/1998
    • Acte sous seing privé
      • CESSION DE PARTS ENTRE LA SOCIETE RELAIS INTERIM ET MONSIEUR MICHEL HERMANN MODIFICATION DES ARTICLES 7 ET 24 DES STATUTS
    • Procès-verbal d'assemblée
      • CESSION DE PARTS ENTRE LA SOCIETE RELAIS INTERIM ET MONSIEUR MICHEL HERMANN MODIFICATION DES ARTICLES 7 ET 24 DES STATUTS
    • Statuts mis à jour
      • CESSION DE PARTS ENTRE LA SOCIETE RELAIS INTERIM ET MONSIEUR MICHEL HERMANN MODIFICATION DES ARTICLES 7 ET 24 DES STATUTS
    15/05/1998
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts CESSION DE PARTS ENTRE MONSIEUR ET MADAME NOEL LEFRANCOIS AU PROFIT DE MONSIEUR MICHEL HERMANN
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Cession de parts CESSION DE PARTS ENTRE MONSIEUR ET MADAME NOEL LEFRANCOIS AU PROFIT DE MONSIEUR MICHEL HERMANN
    • Statuts mis à jour
      • Cession de parts CESSION DE PARTS ENTRE MONSIEUR ET MADAME NOEL LEFRANCOIS AU PROFIT DE MONSIEUR MICHEL HERMANN
    07/04/1998
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts Cession de parts
    • Divers
      • CESSION DE PARTS ENTRE MR ET MME LEFRANCOIS NOEL / ET LA SOCIETE RELAIS INTERIM. Cession de parts Cession de parts
      • MODIFICATION DES ARTICLES 6 ET 7 DES STATUTS. Cession de parts Cession de parts
      • CESSION DE PARTS ENTRE MR ET MME HERMANN MICHEL / ET LA SOCIETE RELAIS INTERIM. Cession de parts Cession de parts
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Cession de parts Cession de parts
    • Statuts mis à jour
      • Cession de parts Cession de parts
    25/07/1997
    • Acte sous seing privé
      • Constitution
    17/01/1996

Comptes annuels de SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES

  • Comptes sociaux 2023 17/04/2024
  • Comptes sociaux 2022 21/07/2023
  • Comptes sociaux 2021 25/03/2022
  • Comptes sociaux 2020 25/05/2021
  • Comptes sociaux 2019 15/06/2020
  • Comptes sociaux 2018 10/07/2019
  • Comptes sociaux 2017 14/06/2018
  • Comptes sociaux 2016 08/06/2017
  • Comptes sociaux 2015 23/05/2016
  • Comptes sociaux 2014 05/06/2015
  • Comptes sociaux 2013 15/05/2014
  • Comptes sociaux 2012 07/06/2013
  • Comptes sociaux 2011 07/06/2012
  • Comptes sociaux 2010 24/06/2011
  • Comptes sociaux 2009 02/08/2010
  • Comptes sociaux 2008 15/06/2009
  • Comptes sociaux 2007 24/04/2008
  • Comptes sociaux 2006 23/05/2007
  • Comptes sociaux 2005 22/03/2006
  • Comptes sociaux 2004 05/09/2005
  • Comptes sociaux 2004 03/10/2005
  • Comptes sociaux 2003 18/06/2004
  • Comptes sociaux 2002 26/11/2002
  • Comptes sociaux 2001 28/11/2001
  • Comptes sociaux 2000 03/11/2000
  • Comptes sociaux 1999 11/02/2000
  • Comptes sociaux 1997 16/04/1998
  • Comptes sociaux 1996 03/07/1997

Etablissements de l'entreprise SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES

  • Siège

    En activité

    403 363 807 00120
    Adresse : RUE DU MAIL 76100 ROUEN
    Date de création : 20/04/2021
    Enseigne : RELAIS RESSOURCES HUMAINES - RRH
    Organisme de formation certifié Qualiopi
    Certifiée
    Spécialité(s) : Langues vivantes, civilisations étrangères et régionales, ressources humaines, gestion du personnel, gestion de l'emploi, secrétariat, bureautique
    Certification(s) : Actions de formation, bilan de compétence
  • Établissement secondaire

    En activité

    403 363 807 00112
    Adresse : 16 RUE DE LA REPUBLIQUE 76200 DIEPPE
    Date de création : 01/06/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    403 363 807 00088
    Adresse : 45 RUE GUSTAVE NICOLLE 76600 LE HAVRE
    Date de création : 01/10/2005
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 363 807 00104
    Adresse : 19 RUE DU CONTRAT SOCIAL 76000 ROUEN
    Date de création : 01/06/2018
    Date de clôture : 31/08/2021
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 363 807 00096
    Adresse : LA MAINE RESIDENCE PLEIN SUD RUE ANDRE MAUROIS 76150 MAROMME
    Date de création : 01/10/2016
    Date de clôture : 20/04/2021 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 363 807 00070
    Adresse : 4 ET 4 BIS 4 RUE DU MARECHAL FOCH 27400 LOUVIERS
    Date de création : 01/01/2005
    Date de clôture : 01/10/2009 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 363 807 00054
    Adresse : 30 B RUE DU MAIL 76000 ROUEN
    Date de création : 01/08/2001
    Date de clôture : 01/10/2016 et transféré vers un autre établissement
    Enseigne : RELAIS RESSOURCES HUMAINES - RRH
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 363 807 00062
    Adresse : 65 RUE JULES LECESNE 76600 LE HAVRE
    Date de création : 01/02/2000
    Date de clôture : 01/10/2005 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Formation des adultes et formation continue (80.4C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 363 807 00047
    Adresse : 4 A 6 4 PLACE DUPONT DE L'EURE 27000 EVREUX
    Date de création : 01/04/1999
    Date de clôture : 31/12/2022
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 363 807 00039
    Adresse : 59 RUE DESSEAUX 76100 ROUEN
    Date de création : 01/12/1998
    Date de clôture : 01/03/2004
    Activité distincte : Formation des adultes et formation continue (80.4C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 363 807 00021
    Adresse : RUE DES DOCKS 76000 ROUEN
    Date de création : 01/10/1997
    Date de clôture : 30/09/2001 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Formation des adultes et formation continue (80.4C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 363 807 00013
    Adresse : IMM MAUGER-SQUARE ALAIN RUE DU PROFESSEUR ALAIN 76360 BARENTIN
    Date de création : 02/01/1996
    Date de clôture : 01/01/1999 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Formation des adultes et formation continue (80.4C)

Etablissements de l'entreprise SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES

Annonces BODACC de SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES

  • DÉPÔT DES COMPTES 19/04/2024
    RCS de Rouen
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 30 bis Rue du Mail 76100 Rouen
    Bodacc C n°20240078, annonce n°3237
  • MODIFICATION 24/03/2024
    RCS de Rouen
    Dénomination : SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES
    Adresse : 30 bis Rue du Mail 76100 Rouen
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : GROUPE SEMAFOR ; Commissaire aux comptes titulaire : ADAM DEMOUCHY GEXCO ; Commissaire aux comptes suppléant : NAVISEO AUDIT
    Bodacc B n°20240059, annonce n°2135
  • MODIFICATION 24/03/2024
    RCS de Rouen
    Dénomination : SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES
    Adresse : 30 bis Rue du Mail 76100 Rouen
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : GROUPE SEMAFOR ; Commissaire aux comptes titulaire : ADAM DEMOUCHY GEXCO
    Bodacc B n°20240059, annonce n°2134
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/07/2023
    RCS de Rouen
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 30 bis Rue du Mail 76100 Rouen
    Bodacc C n°20230141, annonce n°6420
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/03/2022
    RCS de Rouen
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 30 bis Rue du Mail 76100 Rouen
    Bodacc C n°20220062, annonce n°4105
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/05/2021
    RCS de Rouen
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 30 bis Rue du Mail 76100 Rouen
    Bodacc C n°20210102, annonce n°4963
  • MODIFICATION 25/05/2021
    RCS de Rouen
    Dénomination : SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES
    Adresse : 30 bis Rue du Mail 76100 Rouen
    Description : transfert du siège social.
    Bodacc B n°20210101, annonce n°3104
  • MODIFICATION 29/04/2021
    RCS de Rouen
    Dénomination : SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES
    Capital : 170 000,00 €
    Adresse : Résidence Plein Sud-La Maine Rue André Maurois 76150 Maromme
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20210084, annonce n°3256
  • MODIFICATION 09/02/2021
    RCS de Rouen
    Dénomination : SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES
    Adresse : Résidence Plein Sud-La Maine Rue André Maurois 76150 Maromme
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : GROUPE SEMAFOR ; Commissaire aux comptes titulaire : RICHARD Nathalie ; Commissaire aux comptes suppléant : CABINET RUNGEARD ET ASSOCIES
    Bodacc B n°20210027, annonce n°2161
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/06/2020
    RCS de Rouen
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : Résidence Plein Sud-La Maine Rue André Maurois 76150 Maromme
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20200117, annonce n°7477
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/07/2019
    RCS de Rouen
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : Résidence Plein Sud - La Maine rue André Maurois 76150 Maromme
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20190135, annonce n°7509
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/06/2018
    RCS de Rouen
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : Résidence Plein Sud - La Maine rue André Maurois 76150 Maromme
    Bodacc C n°20180111, annonce n°2003
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/06/2017
    RCS de Rouen
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : Résidence Plein Sud - La Maine rue André Maurois 76150 Maromme
    Bodacc C n°20170050, annonce n°4646
  • MODIFICATION 04/11/2016
    RCS de Rouen
    Dénomination : SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES
    Adresse : Résidence Plein Sud - La Maine rue André Maurois 76150 Maromme
    Description : Modification survenue sur l'administration et transfert du siège social, transfert de l'établissement principal
    Administration : Président : HERMANN Pierre, Jean ; Directeur général : HERMANN Véronique, Janine, Emma né(e) FARELLY ; Commissaire aux comptes titulaire : RICHARD Nathalie ; Commissaire aux comptes suppléant : CABINET RUNGEARD ET ASSOCIES (SARL)
    Bodacc B n°20160216, annonce n°3611
  • MODIFICATION 08/09/2016
    RCS de Rouen
    Dénomination : SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président : HERMANN Véronique, Janine, Emma né(e) FARELLY Commissaire aux comptes titulaire : RICHARD Nathalie Commissaire aux comptes suppléant : CABINET RUNGEARD ET ASSOCIES (SARL)
    Bodacc B n°20160176, annonce n°1238
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/06/2016
    RCS de Rouen
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/11/2015
    Adresse : 30 bis rue du Mail 76100 Rouen
    Bodacc C n°20160052, annonce n°8120
  • MODIFICATION 28/07/2015
    RCS de Rouen
    Dénomination : SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président : HERMANN Véronique, Janine, Emma né(e) FARELLY Directeur général : HERMANN Pierre, Jean Commissaire aux comptes titulaire : RICHARD Nathalie Commissaire aux comptes suppléant : CABINET RUNGEARD ET ASSOCIES (SARL)
    Bodacc B n°20150142, annonce n°2165
  • DÉPÔT DES COMPTES 17/06/2015
    RCS de Rouen
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/11/2014
    Adresse : 30 bis rue du Mail 76100 Rouen
    Bodacc C n°20150050, annonce n°14111
  • MODIFICATION 16/01/2015
    RCS de Rouen
    Dénomination : SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président : HERMANN Véronique, Janine, Emma né(e) FARELLY Commissaire aux comptes titulaire : RICHARD Nathalie Commissaire aux comptes suppléant : CABINET RUNGEARD ET ASSOCIES (SARL)
    Bodacc B n°20150011, annonce n°1140
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/06/2014
    RCS de Rouen
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/11/2013
    Adresse : 30 bis rue du Mail 76100 Rouen
    Bodacc C n°20140031, annonce n°12883
  • MODIFICATION 31/05/2014
    RCS de Rouen
    Dénomination : SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président : HERMANN Véronique, Janine, Emma né(e) FARELLY
    Bodacc B n°20140104, annonce n°1545
  • MODIFICATION 14/07/2013
    RCS de Rouen
    Dénomination : SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES
    Capital : 100 000,00 €
    Description : Modification survenue sur le capital, l'administration
    Administration : Président : ENTREPRISE D INSERTION PAR L' INTERIM (SAS) Commissaire aux comptes titulaire : COMPTABILITE REVISION ET GESTION (SARL) Commissaire aux comptes suppléant : THOMAS Christian
    Bodacc B n°20130134, annonce n°1628
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/07/2013
    RCS de Rouen
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/11/2012
    Adresse : 30 bis rue du Mail 76100 Rouen
    Bodacc C n°20130036, annonce n°13304
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/07/2012
    RCS de Rouen
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/11/2011
    Adresse : 30 bis rue du Mail 76100 Rouen
    Bodacc C n°20120035, annonce n°14909
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/08/2011
    RCS de Rouen
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/11/2010
    Adresse : 30 bis rue du Mail 76100 Rouen
    Bodacc C n°20110042, annonce n°12167
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/09/2010
    RCS de Rouen
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/11/2009
    Adresse : 30 bis rue du Mail 76100 Rouen
    Bodacc C n°20100066, annonce n°9007
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/07/2009
    RCS de Rouen
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/11/2008
    Adresse : 30 bis rue du Mail 76100 Rouen
    Bodacc C n°20090042, annonce n°9687
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/06/2008
    RCS de Rouen
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/11/2007
    Adresse : 30 bis rue du Mail 76100 Rouen
    Bodacc C n°20080032, annonce n°7666

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Entreprises citées de SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES

  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES et RELAIS RESSOURCES HUMAINES de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Jerome Gille , Bernard Schott , Bernard Scott
  • GROUPE SEMAFOR (885 118 026) Cité 3 fois en 2020 et 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES et GROUPE SEMAFOR de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Pierre HERMANN , Véronique HERMANN
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES et ACCOMPAGNE MOI A FAIRE SEUL de la relation : Inconnue
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES et CABINET RUNGEARD ET ASSOCIES de la relation : Commissaire aux comptes
  • RELAIS RESSOURCES HUMAINES (491 583 498) Cité 5 fois entre 2006 et 2013
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES et RELAIS RESSOURCES HUMAINES de la relation : Actionnariat
  • ENTREPRISE M. BOUER (037 120 888) Cité 1 fois en 2013
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES et ENTREPRISE M. BOUER de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Jean THIALLET
  • VITAPHARMA (500 089 248) Cité 1 fois en 2013
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES et VITAPHARMA de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Laurence PHILIPBERT , Marc-Emmanuel PAQUET , Marie-Line VALERE et 8 autres
  • ENTREPRISE D'INSERTION PAR L'INTERIM (508 296 506) Cité 3 fois entre 2008 et 2013
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES et ENTREPRISE D'INSERTION PAR L'INTERIM de la relation : Assureur
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Michel HERMANN , GROUPE SEMAFOR , Pierre HERMANN
  • MMJ IMPORT EXPORT (519 055 891) Cité 1 fois en 2013
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES et MMJ IMPORT EXPORT de la relation : Inconnue
  • RICOCHET ACCOMPAGNEMENT (492 631 874) Cité 4 fois entre 2006 et 2013
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES et RICOCHET ACCOMPAGNEMENT de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Patrick DOUCET
  • FPC - MARKETING DIRECT ET RELATIONNEL (392 968 525) Cité 3 fois entre 2006 et 2012
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES et FPC - MARKETING DIRECT ET RELATIONNEL de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Jennifer KEMPE
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES et SOCIETE ROUENNAISE D'INSERTION PAR LE TRANSPORT de la relation : Inconnue
  • PRODESIA CONSEIL (489 290 809) Cité 1 fois en 2006
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES et PRODESIA CONSEIL de la relation : Actionnariat
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES et COMPTABILITE REVISION GESTION de la relation : Commissaire aux comptes
  • SAMSIC INTERIM GESTION (352 248 421) Cité 6 fois entre 1997 et 2001
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES et SAMSIC INTERIM GESTION de la relation : Actionnariat

Appels d'offres gagnés par SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES

  • Objet : Prestation de formation des salariés: Lot 10: Qualité de vie et conditions de travail

    Montant : 260 000,00 € · Notifié le : 19/12/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : AFPA AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFESSIONNELLE DES ADULTES

    En savoir plus
  • Objet : Formation des managers des sites administratifs de la Région Normandie: Lot 02: Capsules de formation ou workshop favorisant la mise en pratique et l\'échange entre pairs

    Montant : 419 839,00 € · Notifié le : 21/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : REGION NORMANDIE

    En savoir plus
  • Objet : Soutien à l'Elaboration et à la Dynamique de la Recherche d'Emploi des adhérent.e.s du P.L.I.E. de la Métropole Rouen Normandie

    Montant : 235 684,00 € · Notifié le : 13/09/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : METROPOLE ROUEN NORMANDIE

    En savoir plus
  • Objet : ACHAT DE NOUVELLES PRESTATIONS D'INSERTION A DESTINATION DES PARTICIPANTS DU PLAN LOCAL POUR L'INSERTION ET L'EMPLOI (PLIE)

    Montant : 44 640,00 € · Notifié le : 27/12/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CARD COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DE LA REGION DIEPPOISE

    En savoir plus
  • Objet : MAPA 2019/13-Lot 2 Aide au recrutement de personnel � profil sp�cifique, technicien sup�rieur, cadre

    Montant : 70 000,00 € · Notifié le : 18/11/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAF 76 CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DE SEINE-MARITIME

    En savoir plus

Labels et certificats de SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES

Organisme de formation certifié Qualiopi
Certifiée
Cette structure possède 2 établissement(s) certifié(s)
Spécialité(s):  Langues vivantes, civilisations étrangères et régionales, ressources humaines, gestion du personnel, gestion de l'emploi, secrétariat, bureautique

Contentieux juridique de SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES

Aucun contentieux n'est disponible pour cette entreprise.

Marques déposées par SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES

  • YAPLU-K BY SEMAFOR
    Enregistrée le 07/03/2022
    Expire le 07/03/2032
    Classes : 35 , 41
    Numéro : FR4850087
    Marque enregistrée
  • RRH - Relais Ressources Humaines
    Enregistrée le 07/03/2022
    Expire le 07/03/2032
    Classes : 35 , 41
    Numéro : FR4850088
    Marque enregistrée
  • SEMAcréa
    Enregistrée le 31/05/2018
    Expire le 31/05/2028
    Classes : 16 , 35 , 41
    Numéro : FR4457334
    Marque enregistrée
  • SEMAFOR Guide de vos projets et de vos talents
    Enregistrée le 31/05/2018
    Expire le 31/05/2028
    Classes : 16 , 35 , 41
    Numéro : FR4457336
    Marque enregistrée
  • SEMAFOR SENIOR SERVICE
    Enregistrée le 18/12/2000
    Expire le 18/12/2010
    Classes : 35 , 41
    Numéro : FR3073240
    Marque expirée
  • SEMAFOR. Conseil en Ressources Humaines
    Enregistrée le 21/03/2000
    Expire le 21/03/2010
    Classes : 35 , 41
    Numéro : FR3017762
    Marque expirée
  • SEMAFOR SERVICES MARKETING FORMATION
    Enregistrée le 30/08/1999
    Expire le 30/08/2009
    Classes : 41
    Numéro : FR99810112
    Marque expirée

Procédures collectives de SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.