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Mise à jour RCS : le 24/04/2025 Mise à jour RNE : le 24/04/2025 Mise à jour INSEE : le 23/04/2025

SETE SOC D' EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL

482 622 529 · Active
Adresse : 6 AVENUE GUSTAVE EIFFEL, 75007 PARIS
Activité : Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Effectif : Entre 250 et 499 salariés (donnée 2022)
Création : 07/04/2005
Dirigeants : Akkari Meya , Kone Fatoumata , Ngatcha Arnaud , Rabadan Pierre , Caron-Thibault Gauthier , Badina Frederic , et 9 autres.

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Informations juridiques de SETE SOC D' EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL

SIREN : 482 622 529
SIRET (siège) : 482 622 529 00048
Forme juridique : SA d'économie mixte à conseil d'administration
Numéro de TVA: FR09482622529
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de PARIS , le 07/06/2005 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 07/06/2005)
Numéro RCS : 482 622 529 R.C.S. Paris
Capital social : 23 965 625,00 €

Activité de SETE SOC D' EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL

Activité principale déclarée : L'exploitation de la tour Eiffel et les opérations de toute nature qui s'y rattachent a cet effet, la société pourra effectuer toutes mises a disposition du personnel, tous actes juridiques, toutes opérations mobilières, immobilières, civiles, commerciales, financières pouvant se rattacher directement ou indirectement a l'objet social ci-dessus défini ou susceptible d'en faciliter la réalisation
Code NAF ou APE : 91.03Z (Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires)
Domaine d’activité : Bibliothèques, archives, musées et autres activités culturelles
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : IDCC 3248
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

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Etablissements de l'entreprise SETE SOC D' EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL

  • Siège

    En activité

    482 622 529 00048
    Adresse : 6 AVENUE GUSTAVE EIFFEL 75007 PARIS
    Date de création : 26/09/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    482 622 529 00030
    Adresse : 1 QUAI DE GRENELLE 75015 PARIS
    Date de création : 01/01/2006
  • Établissement secondaire

    Fermé

    482 622 529 00022
    Adresse : TOUR EIFFEL CHAMPS DE MARS 5 AVENUE ANATOLE FRANCE 75007 PARIS
    Date de création : 01/01/2006
    Date de clôture : 26/09/2019 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    482 622 529 00014
    Adresse : HOTEL DE VILLE RUE DE L'HOTEL DE VILLE 75004 PARIS
    Date de création : 07/04/2005
    Date de clôture : 01/01/2006 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Gestion du patrimoine culturel (92.5C)

Etablissements de l'entreprise SETE SOC D' EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL

Finances de SETE SOC D' EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 118M 106M 33,4M 25,3M
Marge brute (€) 121M 110M 35,2M 29,4M
EBITDA - EBE (€) 9,1M 4,74M -33,7M -50,6M
Résultat d'exploitation (€) -5,74M -5,95M -43,1M -55M
Résultat net (€) -5,02M -4,44M -43,8M -52M
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 11,2 217 32,1 -74,5
Taux de marge brute (%) 103 104 105 116
Taux de marge d'EBITDA (%) 7,7 4,5 -101 -200
Taux de marge opérationnelle (%) -4,9 -5,6 -129 -218
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) -27,2M -35M -28,4M -28M
BFR exploitation (€) -2,93M -19,3M -18,3M -15,9M
BFR hors exploitation (€) -24,3M -15,7M -10,1M -12,1M
BFR (j de CA) -84,3 -121 -310 -404
BFR exploitation (j de CA) -9,1 -66,4 -200 -229
BFR hors exploitation (j de CA) -75,2 -54,1 -111 -175
Délai de paiement clients (j) 16,5 9 45,1 41,1
Délai de paiement fournisseurs (j) 93,3 255 222 237
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 10,8M 8,08M -33,7M -44,1M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 9,2 7,6 -101 -174
Fonds de roulement net global (€) 30,1M 33,7M 68,4M -4,45M
Couverture du BFR -1,1 -1 -2,4 0,2
Trésorerie (€) 57,4M 68,7M 96,8M 23,5M
Dettes financières (€) 109M 96,3M 111M 57,2M
Capacité de remboursement 4,7 3,4 -0,4 -0,8
Ratio d'endettement (Gearing) 3,5 1,4 -0,8 -1
Autonomie financière (%) 5,1 7,6 -8,6 -27,6
Taux de levier (DFN/EBITDA) 5,6 5,8 -0,4 -0,7
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
État des dettes à 1 an au plus (€) 57,7M 63M 52,4M 38,2M
Liquidité générale 1,2 1,2 2 0,9
Couverture des dettes 4,3 6,5 7,1 2,7
Fonds propres (€) 14,4M 19,5M -17,8M -34M
Rentabilité 2023 2022 2021 2020
Marge nette (%) -4,3 -4,2 -131 -206
Rentabilité sur fonds propres (%) -34,8 -22,8 246 153
Rentabilité économique (%) -1,8 -1,7 -21,2 -42,2
Valeur ajoutée (€) 85,6M 74,6M -3,46M -3,51M
Valeur ajoutée / CA (%) 72,6 70,4 -10,4 -13,9
Structure d'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 47,3M 41,4M 27,7M 29,3M
Salaires / CA (%) 40,1 39 82,7 116
Impôts et taxes (€) 1,84M 1,99M 939K 769K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 0 1 0

Dirigeants et représentants de SETE SOC D' EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de SETE SOC D' EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL

Aucun bénéficiaire n'est disponible pour cette entreprise.

Documents juridiques de SETE SOC D' EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL

    • PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
    15/01/2025
    • Copie des statuts mis à jour
    15/01/2025
    • Certificat du dépositaire (modification du capital social d’une SA ou d'une SAS)
    15/01/2025
    • Décision du CA ou du Directoire (modification du capital social d’une SA ou d'une SAS)
    15/01/2025
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
    20/10/2022
    • Extrait de procès-verbal
    10/06/2022
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    31/03/2022
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Transfert du siège social
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Nomination de commissaire aux comptes suppléant
      • Nomination de commissaire aux comptes titulaire
    • Statuts mis à jour
    10/12/2021
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    28/10/2021
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de représentant permanent
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Réduction du capital social
      • Augmentation du capital social
      • Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
    • Statuts mis à jour
    21/10/2021
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de représentant permanent
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Réduction du capital social
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    21/10/2021
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    23/09/2021
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
    26/12/2019
    • Acte
      • Changement de représentant permanent
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    26/07/2019
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
      • Changement de forme juridique
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant
    • Statuts mis à jour
    07/06/2019
    • Extrait de procès-verbal
      • Révocation de directeur général
      • Nomination de directeur général
    31/05/2019
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Nomination de président directeur général
    18/04/2019
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Nomination de président directeur général
    18/04/2019
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de directeur général
    08/06/2016
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de directeur général
    08/06/2016
    • Ordonnance
      • Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes
    20/06/2014
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de directeur général
    23/10/2013
    • Lettre
      • Nomination de représentant permanent
    21/01/2013
    • Lettre
      • Changement de représentant permanent
      • Changement de représentant légal
    07/02/2012
    • Lettre
      • Changement de représentant permanent
      • Changement de représentant légal
    07/02/2012
    • Lettre
      • Changement de représentant permanent
    13/05/2011
    • Lettre
      • Changement de représentant permanent
    31/03/2011
    • Lettre
      • Changement de représentant permanent
    31/03/2011
    • Lettre
      • Changement de représentant permanent
    31/03/2011
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    • Procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    18/02/2011
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    • Procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    18/02/2011
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    • Procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    18/02/2011
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
      • Ratification de nomination d'administrateur(s)
    • Procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    18/02/2011
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de représentant permanent
      • Changement de directeur général
    18/05/2006
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Nomination de représentant permanent
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Ratification de transfert
    • Procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    13/03/2006
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de directeur général
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Nomination de représentant permanent
      • Changement de président
    13/03/2006
    • Extrait de procès-verbal
      • Transfert du siège social HOTEL DE VILLE 75004 PARIS
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    16/02/2006
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de directeur général
    14/10/2005
    • Acte
      • Nomination de représentant permanent
      • Divers
    • Lettre
      • Nomination de représentant permanent
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination de directeur général
      • Nomination de président du conseil d'administration
    • Statuts constitutifs
      • Divers
    07/06/2005

Comptes annuels de SETE SOC D' EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL

  • Comptes sociaux 2023 07/08/2024
  • Comptes sociaux 2022 12/07/2023
  • Comptes sociaux 2021 06/10/2022
  • Comptes sociaux 2020 25/05/2021
  • Comptes sociaux 2019 18/06/2020
  • Comptes sociaux 2018 04/07/2019
  • Comptes sociaux 2017 03/07/2018
  • Comptes sociaux 2016 30/06/2017

Annonces BODACC de SETE SOC D' EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL

  • MODIFICATION 24/01/2025
    RCS de Paris
    Dénomination : Société d'Exploitation de la Tour Eiffel
    Capital : 23 965 625,00 €
    Adresse : 6 avenue Gustave Eiffel 75007 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20250017, annonce n°2091
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/08/2024
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 6 avenue Gustave Eiffel 75007 Paris
    Bodacc C n°20240163, annonce n°3926
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/07/2023
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 6 avenue Gustave Eiffel 75007 Paris
    Bodacc C n°20230144, annonce n°5568
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/10/2022
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 6 avenue Gustave Eiffel 75007 Paris
    Bodacc C n°20220206, annonce n°3506
  • CONTINUATION D'ACTIVITÉ MALGRÉ PERTES
    19/10/2022
    Dénomination : APF29967 SOCIETE D'EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL
    Journal : affiches-parisiennes.com
    Société d'Exploitation de la Tour Eiffel
    Société publique locale au capital de 8.965.623,00 €
    Siège social : 6 AVENUE GUSTAVE EIFFEL 75007 PARIS
    482 622 529 RCS PARIS
    L'AGE du 14/10/2022 a décidé qu'il n'y avait pas lieu à la dissolution de la société, malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social.
    Mention au RCS de PARIS
  • MODIFICATION 21/06/2022
    RCS de Paris
    Dénomination : Société d'Exploitation de la Tour Eiffel
    Capital : 8 965 623,00 €
    Adresse : 6 avenue Gustave Eiffel 75007 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination de l'Administrateur représentant la ville de Paris : Babaï, nom d'usage : Akkari, Méya
    Bodacc B n°20220119, annonce n°2855
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT D'ADMINISTRATEUR
    12/05/2022
    Dénomination : SETE
    Journal : affiches-parisiennes.com
    Société d'Exploitation de la Tour Eiffel
    SETE
    Société Publique Locale au capital de 8.965.623 €
    Siège social : 6 avenue Gustave Eiffel 75007 Paris
    482 622 529 RCS Paris
    Suivant extrait du registre des délibérations, séance des 8, 9 et 10 février 2022, la ville de Paris, a nommé Mme Maya AKKARI demeurant LP Armand Carrel - 45 rue Armand Carrel 75019 Paris, a été nommée comme représentante, en remplacement de M. Nicolas NORDMAN.
    Modification au RCS de Paris
  • MODIFICATION 10/04/2022
    RCS de Paris
    Dénomination : Société d'Exploitation de la Tour Eiffel
    Capital : 8 965 623,00 €
    Adresse : 6 avenue Gustave Eiffel 75007 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur représentant la ville de Paris partant : Nordman, Nicolas
    Bodacc B n°20220071, annonce n°1899
  • MODIFICATION 21/12/2021
    RCS de Paris
    Dénomination : Société d'Exploitation de la Tour Eiffel
    Capital : 8 965 623,00 €
    Adresse : 6 avenue Gustave Eiffel 75007 Paris
    Description : modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement
    Bodacc B n°20210247, annonce n°5508
  • MODIFICATION 07/11/2021
    RCS de Paris
    Dénomination : Société d'Exploitation de la Tour Eiffel
    Capital : 8 965 623,00 €
    Adresse : 5 avenue A France Champs-de-Mars 75007 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur représentant la ville de Paris partant : Girard, Christophe ; nomination de l'Administrateur représentant la ville de Paris : Kone, Fatoumata
    Bodacc B n°20210217, annonce n°3282
  • MODIFICATION 31/10/2021
    RCS de Paris
    Dénomination : Société d'Exploitation de la Tour Eiffel
    Capital : 8 965 623,00 €
    Adresse : 5 avenue A France Champs-de-Mars 75007 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20210213, annonce n°1276
  • MODIFICATION 03/10/2021
    RCS de Paris
    Dénomination : Société d'Exploitation de la Tour Eiffel
    Capital : 1 000 000,00 €
    Adresse : 5 avenue A France Champs-de-Mars 75007 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur représentant la ville de Paris partant : Brossel, Colombe ; Administrateur représentant la ville de Paris partant : Bargeton, Julien ; Administrateur représentant la ville de Paris partant : Pozzo Di Borgo, Yves ; Administrateur représentant la ville de Paris partant : Dargent, Claude ; Administrateur représentant la ville de Paris partant : Guillot, Didier ; Administrateur représentant la ville de Paris partant : Lemaria, nom d'usage : Dumas, Catherine ; Administrateur représentant la ville de Paris partant : Bureau, nom d'usage : Jego, Ann-Katrin ; nomination de l'Administrateur représentant la ville de Paris : Badina, Frédéric Simon ; nomination de l'Administrateur représentant la ville de Paris : Caron, nom d'usage : Caron-Thibault, Gauthier Mathieu Laurent ; nomination de l'Administrateur représentant la ville de Paris : Girard, Christophe ; nomination de l'Administrateur représentant la ville de Paris : Hocquard, Frédéric Karl ; nomination de l'Administrateur représentant la ville de Paris : Ngatcha, Arnaud François Marie ; nomination de l'Administrateur représentant la ville de Paris : Nordman, Nicolas ; nomination de l'Administrateur représentant la ville de Paris : Rabadan, Pierre Gabriel Antoine ; nomination de l'Administrateur représentant la ville de Paris : Attias, nom d'usage : Taïeb, Karen ; nomination de l'Administrateur représentant la ville de Paris : Dzagoyan, nom d'usage : Toranian, Anouch Jeannic Bernadette Naïri
    Bodacc B n°20210193, annonce n°1903
  • MODIFICATIONS MULTIPLES
    30/09/2021
    Dénomination : APF23311 SOCIETE D''EXPLOITATION DE LA T
    Journal : affiches-parisiennes.com
    SOCIETE D' EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL
    SA d'économie mixte à conseil d'administration au capital de 1.000.000 €
    Siège social : 5 AV ANATOLE FRANCE TOUR EIFFEL CHAMPS DE MARS 75007 PARIS 7
    482 622 529 RCS PARIS
    L'AGE du 28/07/2021 a décidé :
    - qu'il n'y avait pas lieu à dissolution de la société malgré un actif net inférieur à la moitié du capital social,
    - d'augmenter le capital social de 60.000.000 € pour le porter à 61.000.000 € puis de le réduire de 52.034.377 € pour le ramener à 8.965.623 €.
    Mention au RCS de PARIS
  • MODIFICATIONS MULTIPLES
    09/09/2021
    Dénomination : SETE
    Journal : affiches-parisiennes.com
    Société d'Exploitation de la Tour Eiffel
    SETE
    Société publique locale au capital de 1.000.000 €
    Siège social : 5 avenue A France Champs-de-Mars 75007 Paris
    482 622 529 RCS Paris
    Le CA du 11/09/2020 a M; Jean-François MARTINS, administrateur représentant la Ville de Paris, a été nommé représentant de la Ville de Paris, Président du conseil d'administration, en remplacement de M. Bernard GAUDILLIERE.
    L'AGO du 16/04/2021 a :
    - constaté la désignation, en qualité d'administrateur représentant la Ville de Paris, MM Frédéric BADINA-SERPETTE - 11 rue Lambert 75018 Paris, Gautier GARON-THIBAULT - 178 rue du Temple 75003 Paris, Christophe GIRARD - 18 rue de la Folie Méricourt 75011 Paris, Frédéric HOCQUARD - 32 rue de la Réunion - 75020 Paris, Arnaud NGATCHA - 14 rue du Petit Musc 75004 Paris, Nicolas NORDMAN - 151 avenue Jean Jaurès 75019 Paris, Pierre RABADAN - 166 bd du Montparnasse 75014 Paris et Mmes Karen TAIEB - 135 bd Malesherbes 75017 Paris et Anouch TORANIAN - 15 bd de Strasbourg 75010 Paris, en remplacement de MM Julien BARGETON, Yves POZZO DI BORGO, Claude DARGENT, Didier GUILLOT et Mmes Catherine DUMAS, Ann-Katrim JEGO et Colombe BROSSEL,avec effet au 24/07/2020,
    - M. Hermano SANCHES RUIVO a été nommé administrateur représentant la Ville de Paris, en remplacement de M. Christophe GIRARD, avec effet au 19/11/2020,
    - Mme Fatoumata KONE - 6 rue Cavendish 75019 Paris a été nommée administrateur représentant la Ville de Paris, en remplacement de M. Hermano SANCHES RUIVO avec effet au 17/12/2020,
    - pris acte de la démission de M. Nicolas NORDMAN avec effet au 02/02/2021.
    Modification au RCS de Paris
  • MODIFICATION 20/06/2021
    RCS de Paris
    Dénomination : Société d'Exploitation de la Tour Eiffel
    Capital : 1 000 000,00 €
    Adresse : 5 avenue A France Champs-de-Mars 75007 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : modification du Président du conseil d'administration VILLE DE PARIS ; nomination de l'Administrateur représentant la ville de Paris : Dargent, Claude ; nomination de l'Administrateur représentant la ville de Paris : Guillot, Didier ; nomination de l'Administrateur représentant la ville de Paris : Bonnet, Niicolas ; nomination de l'Administrateur représentant la ville de Paris : Lemaria, nom d'usage : Dumas, Catherine ; nomination de l'Administrateur représentant la ville de Paris : Dauvergne, Emmanuelle ; nomination de l'Administrateur représentant la ville de Paris : Bureau, nom d'usage : Jego, Ann-Katrin
    Bodacc B n°20210119, annonce n°1867
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/06/2021
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 5 avenue A France Champs-de-Mars 75007 Paris
    Bodacc C n°20210112, annonce n°4501
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/07/2020
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 5 avenue A France Champs-de-Mars 75007 Paris
    Bodacc C n°20200129, annonce n°4956
  • MODIFICATION 05/01/2020
    RCS de Paris
    Dénomination : Société d'Exploitation de la Tour Eiffel
    Capital : 1 000 000,00 €
    Adresse : 5 avenue A France Champs-de-Mars 75007 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant partant : B0ris, Etienne ; nomination du Commissaire aux comptes suppléant : Morot, Patrice
    Bodacc B n°20200003, annonce n°2518
  • MODIFICATION AUTRE
    20/12/2019
    Dénomination : Société d'Exploitation de la Tour Eiffel
    Journal : Affiches Parisiennes
    Société d'Exploitation de la Tour Eiffel
    SETE
    SPL d'aménagement à forme anonyme au capital de 1.000.000 d'euros
    Siège social : 5 avenue A. France, Champs de Mars
    75007 PARIS
    482 622 529 RCS PARIS
    L'AGM du 26/09/2019 a décidé de nommer en qualité de commissaire aux comptes suppléant, M. Patrice MOROT domicilié 63 avenue de Villiers 92200 Neuilly sur Seine, en remplacement de PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT et de M. Etienne BORIS.
  • MODIFICATION AUTRE
    06/12/2019
    Dénomination : SETE
    Journal : Affiches Parisiennes
    Société d'Exploitation de la Tour Eiffel
    SETE
    Société Publique Locale au capital de 1.000.0000 euros
    Siège social : 5 avenue A France Champs-de-Mars
    75007 PARIS
    482 622 529 RCS PARIS
    L'AGM du 26/09/2019 a constaté :
    - la désignation de 12 représentants permanents de la Ville de Paris en qualité d'administrateur, suite à la fusion de la Commune de Paris et du Département de Paris à compter du 01/01/2019 : MM Bernard Gaudillère, Julien Bargeton, Nicolas Bonnet-Oulaldj, Claude Dargent, Didier Guillot, Pascal Julien, Jean-François Martins et Yves Pozzo di Borgo et Mmes Colombe Brossel, Emmanuelle Dauvergne, Catherine Dumas et Ann-Katrin Jégo,
    - le changement de l'adresse du siège social qui est désormais le 6 avenue Gustave Eiffel 75007 PARIS.
    Modification au RCS de Paris
  • MODIFICATION 06/08/2019
    RCS de Paris
    Dénomination : Société d'Exploitation de la Tour Eiffel
    Capital : 1 000 000,00 €
    Adresse : 5 avenue A France Champs-de-Mars 75007 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination de l'Administrateur : METROPOLE DU GRAND PARIS - Etablissement public de coopération intercommunale à fiscalité propre représenté par Goujon Philippe Adresse : 2 rue du Général De Larminat 75015 Paris
    Bodacc B n°20190150, annonce n°1904
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/07/2019
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 5 avenue A France Champs-de-Mars 75007 Paris
    Bodacc C n°20190139, annonce n°6946
  • MODIFICATION AUTRE
    28/06/2019
    Dénomination : SOCIETE D'EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL
    Journal : Affiches Parisiennes
    SOCIETE D'EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL
    SETE
    Société publique locale au capital de 1.000.000 €
    Siège social : 5 avenue A France Champs-de-Mars 75007 PARIS
    482 622 529 RCS PARIS
    L'AGM du 10/12/2018 a nommé la METROPOLE DU GRAND PARIS, établissement public de coopération intercommunale à fiscalité propre dont le siège social est 15-19 avenue Pierre Mendès-France 75013, représentée par M. Philippe GOUJON demeurant 2 rue du Général de Larminat 75015 PARIS.
    Modification au RCS de Paris
  • MODIFICATION 18/06/2019
    RCS de Paris
    Dénomination : Société d'Exploitation de la Tour Eiffel
    Capital : 1 000 000,00 €
    Adresse : 5 avenue A France Champs-de-Mars 75007 Paris
    Description : modification survenue sur la forme juridique et l'administration
    Administration : Administrateur partant : EIFFAGE ; Administrateur partant : UFIPAR ; Administrateur partant : DEXIA CREDIT LOCAL (SA) ; Administrateur partant : OFFICE DE TOURISME ET DES CONGRES DE PARIS (O.T.C.P.) (ASSOCIATION 1901) ; Administrateur partant : UNIBAIL-RODAMCO PARTICIPATIONS ; Administrateur partant : S A F I D I - SOCIETE D'AIDE AU FINANCEMENT DU DEVELOPPEMENT INDUSTRIEL ; nomination de l'Administrateur : Brussel, Colombe ; nomination de l'Administrateur : Martins, Jean-François ; nomination de l'Administrateur : Bargeton, Julien ; nomination de l'Administrateur : Pozzo Di Borgo, Yves
    Bodacc B n°20190115, annonce n°2270
  • MODIFICATION 12/06/2019
    RCS de Paris
    Dénomination : Société d'Exploitation de la Tour Eiffel
    Capital : 1 000 000,00 €
    Adresse : 5 avenue A France Champs-de-Mars 75007 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Directeur général partant : Yannic, Anne ; nomination du Directeur général : Branco-Ruivo, Patrick
    Bodacc B n°20190111, annonce n°2561
  • MODIFICATION AUTRE
    07/06/2019
    Dénomination : SETE
    Journal : Affiches Parisiennes
    SOCIETE D'EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL
    SETE
    SEM à forme anonyme au capital de 1.000.000 €
    Siège social : 5 avenue A France Champs-de-Mars 75007 PARIS
    482 622 529 RCS PARIS
    L'AGM du 07/07/2016 a pris acte :
    - que la société est désormais une Société Publique Locale
    - de la démission de M. Yves POZZO DI BORGO de ses fonctions de représentant la Ville de Paris
    - de la nomination en qualité d'administrateur, LE DEPARTEMENT DE PARIS - Hôtel de Ville 75004 PARIS, représenté par Mme Colombe BROSSEL - 81 avenue Jean Jaurès 75019 PARIS, MM Jean-François MARTINS - 59 rue des Cascades 75020 PARIS, Julien BARGETON - 259 rue des Pyrénées 75020 PARIS et Yves POZZO DI BORGO - 1 place du Palais Bourbon 75007 PARIS.
    Modification au RCS de Paris
  • MODIFICATION 02/05/2019
    RCS de Paris
    Dénomination : SOCIETE D'EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL
    Capital : 1 000 000,00 €
    Adresse : 5 avenue A France Champs-de-Mars 75007 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : modification du Président du conseil d'administration VILLE DE PARIS représenté par M. POZZO di BORGO YVES NE LE03/05/1948 A AJACCION (20) DE NATIONALITE FRANCAISE DEMEURANT 1 PL DU PALAIS BOURBON 75007 PARIS - DARGENT Claude ne le 23 09 1957 à Suresnes 92 nat francaise demeurant 116 rue de la Convention 75015 Paris -Guillot Didier Adresse : 107 bis rue Marcadet 75018 Paris, Gaudillère Bernard Adresse : 83 rue du Commerce 75015 Paris, Bonnet Nicolas Adresse : 24 rue des Marguettes 75012 Paris, Julien Pascal Adresse : 23 rue des Fillettes 75018 Paris, Lemaria Catherine nom d'usage : Dumas Adresse : 48 rue de Longchamp 75116 Paris, Dauvergne Emmanuelle Adresse : 87 rue Falguière 75015 Paris, Bureau Ann-Katrin nom d'usage : Jego Adresse : 114 avenue Mozart 75016 Paris ; Président du conseil d'administration partant : Bros, Jean-Bernard
    Bodacc B n°20190085, annonce n°1732
  • MODIFICATION AUTRE
    18/01/2019
    Dénomination : SOCIETE D'EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL
    Journal : Affiches Parisiennes
    SOCIETE D'EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL
    SETE
    SEM à forme anonyme au capital de 1.000.000 €
    Siège social : 5 avenue A France Champs-de-Mars 75007 PARIS
    482 622 529 RCS PARIS
    Suivant extrait du registre des délibérations du conseil de Paris des 19 et 20/05/2014, MM Bernard Gaudillère demeurant 83 rue du Commerce 75015 PARIS, Pascal Julien demeurant 23 rue des Fillettes 75018 PARIS, Nicolas Bonnet demeurant 24 rue des Marguettes 75012 PARIS, Didier Guillot demeurant 107 bis rue Marcadet 75018 PARIS et Mmes Catherine Dumas demeurant 48 rue de Longchamp 75016 PARIS, Emmanuelle Dauvergne demeurant 87 rue Falguière 75015 PARIS et Ann-Katrin Jégo demeurant 114 avenue Mozart 75016 PARIS ont été désignés représentants de la Ville de Paris, en remplacement de MM Pierre Charon, Jean-Bernard Bros, Sylvain Garel, Ian Brossat et Mmes Rachida Dati et Danielle Simonet,
    Suivant conseil d'administration du 13/06/2014, M. Bernard Gaudillère a été élu Président du conseil d'administation en remplacement de M. Jean-Bernard Bros.
    Suivant procès-verbal du conseil d'administation du 07/07/2016, il a été constaté la fin du mandat des administrateurs : Dexia Crédit Local (SA), Eiffage, SAFIDI, Unibail-Rodamco Participations, UFIPAR et Office du Tourisme et des Congrès
    - confirme la nomination de la Ville de PARIS, représentée par M. Bernard Gaullère, administrateur, en qualité de Président du conseil d'administration, avec effet au 13/06/2014 au lieu de M. Gaudillère.
    Suivant procès-verbal du conseil d'administration du 08/11/2018, M. Patrick Branco Ruivo demeurant 2 villa Stendhal 75020 PARIS a été nommé en qualité de Directeur Général, en remplacement de Mme Anne Yannic.
    Modification au RCS de Paris
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/08/2018
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 5 avenue A France Champs-de-Mars 75007 Paris
    Bodacc C n°20180140, annonce n°12696
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/08/2017
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 5 avenue A France Champs-de-Mars 75007 Paris
    Bodacc C n°20170070, annonce n°7018
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/08/2016
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 5 avenue A France Champs-de-Mars 75007 Paris
    Bodacc C n°20160078, annonce n°5043
  • MODIFICATION 19/06/2016
    RCS de Paris
    Dénomination : SOCIETE D'EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL
    Capital : 1 000 000,00 €
    Adresse : 5 avenue A France Champs-de-Mars 75007 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Directeur général partant : Dumas, Alain, nomination du Directeur général : Yannic, Anne
    Bodacc B n°20160120, annonce n°1051
  • MODIFICATION 19/06/2016
    RCS de Paris
    Dénomination : SOCIETE D'EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL
    Capital : 1 000 000,00 €
    Adresse : 5 avenue A France Champs-de-Mars 75007 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Directeur général partant : Spitz, Pierre, nomination du Directeur général : Dumas, Alain
    Bodacc B n°20160120, annonce n°1043
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/08/2015
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 5 avenue A France Champs-de-Mars 75007 Paris
    Bodacc C n°20150081, annonce n°7885
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/08/2014
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 5 avenue A France Champs-de-Mars 75007 Paris
    Bodacc C n°20140050, annonce n°5771
  • MODIFICATION 08/11/2013
    RCS de Paris
    Dénomination : SOCIETE D'EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL
    Capital : 1 000 000,00 €
    Adresse : 5 avenue A France Champs-de-Mars 75007 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Directeur général non Administrateur partant : Lefebvre, Nicolas, nomination du Directeur général : Spitz, Pierre
    Bodacc B n°20130216, annonce n°1376
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/08/2012
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 5 avenue A France Champs-de-Mars 75007 Paris
    Bodacc C n°20120049, annonce n°10891
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/08/2011
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 5 avenue A France Champs de Mars 75007 Paris
    Bodacc C n°20110049, annonce n°7985
  • MODIFICATION 06/03/2011
    RCS de Paris
    Dénomination : SOCIETE D'EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL
    Capital : 1 000 000,00 €
    Adresse : TOUR EIFFEL 5 AVE ANATOLE FRANCE CHAMPS DE MARS 75007 PARIS
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire partant : KPMG SA, nomination du Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT, Commissaire aux comptes suppléant partant : Seguin, Michel, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : B0ris, Etienne
    Bodacc B n°20110046, annonce n°591
  • MODIFICATION 06/03/2011
    RCS de Paris
    Dénomination : SOCIETE D'EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL
    Capital : 1 000 000,00 €
    Adresse : TOUR EIFFEL 5 AVE ANATOLE FRANCE CHAMPS DE MARS 75007 PARIS
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : UNIBAIL HOLDING (SA) représentée par HAMAIDE, RENAUD, Adresse : Demeurant 27 rue Danielle Casanova 75001 Paris, Administrateur partant : PROXIDEV représentée par LANIER, BRUNO, Adresse : Demeurant 15 rue Jean Guy Labarbe 94130 Nogent Sur Marne, nomination de l'Administrateur : UNIBAIL-RODAMCO PARTICIPATIONS représentée par HAMAIDE, Renaud, Adresse : 27 rue Danielle Casanova 75001 Paris, nomination de l'Administrateur : S A F I D I - SOCIETE D'AIDE AU FINANCEMENT DU DEVELOPPEMENT INDUSTRIEL représentée par LANIER, Bruno, Adresse : 15 rue Jean Guy Labarbe 94130 Nogent sur Marne
    Bodacc B n°20110046, annonce n°590
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/09/2010
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : TOUR EIFFEL 5 AVE ANATOLE FRANCE CHAMPS DE MARS 75007 PARIS
    Bodacc C n°20100051, annonce n°9404
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/08/2009
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : Tour Eiffel 5 Ave Anatole France Champs De Mars 75007 Paris
    Bodacc C n°20090057, annonce n°6056
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/08/2008
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : Tour Eiffel 5 Ave Anatole France Champs De Mars 75007 Paris.
    Bodacc C n°20080059, annonce n°10122

Cartographie de SETE SOC D' EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL

Comment contacter SETE SOC D' EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL ?

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Appels d'offres gagnés par SETE SOC D' EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL

  • Objet : SA2 - BILLETTERIE À LA TOUR EIFFEL

    Montant : 213 000,00 € · Notifié le : 16/12/2020 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure négociée avec mise en concurrence préalable

    Acheteur : VILLE DE PARIS

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  • Objet : SA2 – BILLETERIE _ LA TOUR EIFFEL

    Montant : 180 000,00 € · Notifié le : 07/07/2020 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure négociée avec mise en concurrence préalable

    Acheteur : VILLE DE PARIS

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Appels d'offres lancés par SETE SOC D' EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL

  • Objet : M48/2019-Lot 1 Tourniquets automatiques

    Montant : 160 500,00 € · Notifié le : 31/01/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : IMPAIROUSSOT

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  • Objet : M48/2019-Lot 3 Bornes escamotables

    Montant : 1 100 000,00 € · Notifié le : 30/01/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : ERI

    En savoir plus
  • Objet : M34/ 2019-Le march� a pour objet des prestations de gestion et de transports de fonds pour la Tour Eiffel.

    Montant : 280 000,00 € · Notifié le : 02/01/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : LOOMIS

    En savoir plus
  • Objet : 61 2018 DRH-Lot 1 Formations langues

    Montant : 270 000,00 € · Notifié le : 02/01/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : Intercountry ICB SAS

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  • Objet : M52/2019/DEV-Lot 1 : "Papeterie"

    Montant : 720 000,00 € · Notifié le : 02/01/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Titulaire : LXA

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  • Objet : M49/2018-Lot 2 : Conception et adaptation graphiques de documents de communication pour les besoins de communication externe, digitale et institutionnelle

    Montant : 320 000,00 € · Notifié le : 02/01/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Titulaires : IDIX , BIG BANG COMMUNICATION , KIBLIND

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  • Objet : M52/2019/DEV-Lot 3 : "Jeux imprim�s"

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 01/01/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Titulaire : LXA

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  • Objet : M23/2019/DTMT-Lot 2 V�tements et EPI pour les agents de s�curit� SSIAP

    Montant : 500 000,00 € · Notifié le : 09/12/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : MARTIN FRERES

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  • Objet : M41/2019/DMD-Lot 2 : Maintenance et d�veloppement

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 04/12/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : BIG YOUTH

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  • Objet : M60 2019-Lot 1 Fourniture et livraison de ch�ques cadeaux

    Montant : 360 000,00 € · Notifié le : 02/12/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : EDENRED FRANCE

    En savoir plus
  • Objet : M60 2019-Lot 3 Fourniture et livraison de titres de restauration

    Montant : 440 000,00 € · Notifié le : 02/12/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : EDENRED FRANCE

    En savoir plus
  • Objet : M60 2019-Lot 2 Fourniture et livraison de CESU

    Montant : 680 000,00 € · Notifié le : 02/12/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : EDENRED FRANCE

    En savoir plus
  • Objet : M40/2019/DTMT-Lot 2 Fioul

    Montant : 32 000,00 € · Notifié le : 26/11/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : Soci�t� DYNEFF

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  • Objet : M40/2019/DTMT-Lot 1 Huiles Biologiques

    Montant : 12 000,00 € · Notifié le : 26/11/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaires : TOTAL LUBRIFIANTS , FUCHS LUBRIFIANT FRANCE

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  • Objet : M25/2019/DAJ-Lot 1 "Tours Eiffel miniatures et boules � neige"

    Montant : 4 000 000,00 € · Notifié le : 21/11/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Titulaire : LXA

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  • Objet : M 55/ 2019-Lot 2 Agencement

    Montant : 52 000,00 € · Notifié le : 19/11/2019 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : CO-JAMET

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  • Objet : M 55/ 2019-Lot 1 Travaux de protection coupe-feu, Installations de chantier

    Montant : 15 120,00 € · Notifié le : 19/11/2019 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : CO-JAMET

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  • Objet : M36/2019/DTMT-Lot 1 fourniture et livraison des petits composants hydrauliques

    Montant : 220 000,00 € · Notifié le : 08/11/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : BOSCH REXROTH

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  • Objet : M36/2019/DTMT-Lot 3 prestation de service associ�e � la mise en service des installations hydrauliques des ascenseurs de la Tour Eiffel

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 08/11/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : BOSCH REXROTH

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  • Objet : M36/2019/DTMT-Lot 2 fourniture et livraison des gros composants hydrauliques

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 08/11/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : BOSCH REXROTH

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  • Objet : M23/2019/DTMT-Lot 1 V�tements et EPI pour le personnel technique

    Montant : 240 000,00 € · Notifié le : 31/10/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : SVVP

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  • Objet : M49/2019/DTMT-TRAVAUX DIVERS DE PLOMBERIE A LA TOUR EIFFEL

    Montant : 250 000,00 € · Notifié le : 15/10/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaires : UTB , REOLIAN MULTITEC

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  • Objet : M27/2019/DAJ-Prix Tour Eiffel Design Lanc� par la SETE en collaboration avec les Ateliers de Paris Cr�ation d'objets-souvenirs d�di�s

    Montant : 9 000,00 € · Notifié le : 19/09/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres restreint

    Titulaires : ANGELIQUE POURTAUD , LUCIE TOURE , MARC VENOT

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  • Objet : M15 / 2019-Services d'huissiers non r�glement�s au profit de la SETE

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 16/09/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaires : ORLANE GAUTHERON , ASTRID DESAGNEAUX , GWA

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  • Objet : M03/2019/DTMT-INSTRUMENTATION DE LA TOUR EIFFEL

    Montant : 350 000,00 € · Notifié le : 08/08/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : SITES

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  • Objet : M43/2019 DTMT-Travaux de terrassement de la XX�me campagne de peinture

    Montant : 15 010,00 € · Notifié le : 02/08/2019 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : DB ENVIRONNEMENT

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  • Objet : M 31 2019-Mise en conformit� incendie du local technique onduleur.

    Montant : 76 429,00 € · Notifié le : 19/07/2019 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : CM INGENIERIE

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  • Objet : M 33/ 2019 DPRSS-Mise en s�curit� de locaux de stockage

    Montant : 84 015,00 € · Notifié le : 19/07/2019 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SAS ELLIPSE

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  • Objet : M 22/ 2019 DTMT-March� de services portant sur la maintenance (pr�ventive et corrective) du syst�me de Gestion Technique du B�timent de la Tour Eiffel.

    Montant : 130 508,00 € · Notifié le : 19/07/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - ILE DE FRANCE

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  • Objet : M29 -2019-Lot 2 Serrurerie m�tallerie

    Montant : 310 000,00 € · Notifié le : 16/07/2019 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SAS GENDRE

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  • Objet : M29 -2019-Lot 1 Travaux de VRD, Installations de chantier et Paysage

    Montant : 1 000 000,00 € · Notifié le : 16/07/2019 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : EUROVIA / SEGEX

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  • Objet : M 56 2018-March� pour la modernisation des contr�leurs de manœuvre des ascenseurs Duolifts de la Tour Eiffel

    Montant : 7 164 170,00 € · Notifié le : 16/07/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Marché public négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Titulaire : OTIS

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  • Objet : M 62 2018-Lot 4 Habilitation � la conduite d'engins

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 05/07/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ATSI IDF

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  • Objet : M 62 2018-Lot 1 Habilitation �lectrique

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 05/07/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : DEKRA INDUSTRIAL

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  • Objet : M 62 2018-Lot 2 Habilitation travail en hauteur

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 05/07/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : FORMARE

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  • Objet : M 62 2018-Lot 3 Habilitation � la conduite d'engins

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 05/07/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : APAVE PARISIENNE SAS

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  • Objet : M17/2019/DRH-SERVICE DE SANTE AU TRAVAIL INTER-ENTREPRISES

    Montant : 125 000,00 € · Notifié le : 04/07/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SANTE AU TRAVAIL EN ILE DE FRANCE

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  • Objet : M09/2019/DTMT-Lot 1 Mat�riels quincaillerie/serrurerie et outillages

    Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 03/07/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : LEGRANDCUB

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  • Objet : M09/2019/DTMT-Lot 2 Produits chimiques

    Montant : 500 000,00 € · Notifié le : 03/07/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : VENDOME DIFFUSION

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  • Objet : M53-2/2018/DMD-March� d'accompagnement strat�gique et op�rationnel des r�seaux sociaux de la SETE

    Montant : 360 000,00 € · Notifié le : 07/06/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : MAARC

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  • Objet : M57 2018 Tests S�curit� s�ret�-R�alisation de tests de vuln�rabilit� au profit de la SETE

    Montant : 69 600,00 € · Notifié le : 03/06/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ACISS

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  • Objet : M10/2019/DAF-MARCH� DE SERVICE DE TRAITEMENT DES MOYENS DE PAIEMENT HORS ESP�CES ET CH�QUES

    Montant : 3 000 000,00 € · Notifié le : 21/05/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : CAISSE D'EPARGNE

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  • Objet : M05/2019/DTMT-MAINTENANCE DES GROUPES �LECTROG�NES DE LA TOUR EIFFEL

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 29/04/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : BEALAS ENERGIE SERVICES

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  • Objet : M33/2018/-Lot 3 Fruits et l�gumes frais

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 29/04/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : GOETZ

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  • Objet : M022019DMD-PRESTATIONS DE CENTRE DE CONTACT ET GESTION DE LA RELATION CLIENT

    Montant : 966 736,00 € · Notifié le : 29/04/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : COMEARTH

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  • Objet : M42/2018/DIRCLI-Lot 2 PRESTATIONS DE CENTRE DE CONTACT ET GESTION DE LA RELATION CLIENT

    Montant : 970 000,00 € · Notifié le : 29/04/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : COMEARTH

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  • Objet : M16 2019-Conception et r�alisation de l'exposition, sc�nographie, contenus et fournitures des �l�ments mat�riels associ�s, qui se tiendra pendant 2 mois (dates indicatives du 20 septembre au 20 novembre 2019) � la Tour Eiffel.

    Montant : 310 000,00 € · Notifié le : 29/04/2019 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ANAMNESIA

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  • Objet : M43/2018-March� de travaux pour la r�alisation de la XX�me campagne de peinture de la tour Eiffel

    Montant : 33 485 500,00 € · Notifié le : 08/04/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Titulaire : PREZIOSO LINJEBYGG

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  • Objet : M30 2018-Mise en place d'un syst�me de comptage � la Tour Eiffel, travaux associ�s et r�alisation de sa maintenance pr�ventive et curative

    Montant : 333 000,00 € · Notifié le : 28/03/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : AFFLUENCES

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  • Objet : PRESTATIONS DE SURVEILLANCE DE LA PRESSE, PIGE QUOTIDIENNE, PANORAMA DE PRESSE �LECTRONIQUE HEBDOMADAIRE ET ACCES A DES STATISTIQUES DE M�DIATISATION POUR LES BESOINS DE LA SETE

    Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 15/03/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : L'Argus de la Presse

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  • Objet : TRAVAUX D'AM�NAGEMENTS DE LA GU�RITE EST ET DE L'ABRI SUD DE LA TOUR EIFFEL

    Montant : 85 000,00 € · Notifié le : 13/03/2019 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : STIM

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  • Objet : TRAVAUX DE SIGNAL�TIQUE URBAINE DU PARVIS DE LA TOUR EIFFEL

    Montant : 85 000,00 € · Notifié le : 13/03/2019 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : STIM

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  • Objet : TRAVAUX DIVERS D'�TANCH�IT� A LA TOUR EIFFEL

    Montant : 220 000,00 € · Notifié le : 27/02/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaires : BATI ETANCHE IDF , UNION TECHNIQUE DU BATIMENT

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  • Objet : M60/2018/DIREX-�TUDES ET CONSEILS SUR LA CAPACIT� DES ASCENSEURS ET LA GESTION DES FLUX DE LA TOUR EIFFEL

    Montant : 59 450,00 € · Notifié le : 10/01/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : DIAGMA

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  • Objet : Contr�le p�riodique des installations �lectriques de la tour Eiffel et ses locaux annexes.

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 11/12/2018 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : qualiconsult exploitation

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  • Objet : Services de traduction multilingue au profit de la Soci�t� d'exploitation de la tour Eiffel

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 30/11/2018 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SOLTEN FRANCE

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  • Objet : Commissaire-priseur - Vente aux ench�res

    Montant : 15 000,00 € · Notifié le : 19/11/2018 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : AGUTTES

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  • Objet : FOURNITURES ET TRAVAUX DIVERS DE SERRURERIE - MIROITERIE A LA TOUR EIFFEL

    Montant : 550 000,00 € · Notifié le : 07/11/2018 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaires : TSO REALI , VULCAIN METAL

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  • Objet : FOURNITURES ET TRAVAUX DIVERS DE SERRURERIE - MIROITERIE A LA TOUR EIFFEL

    Montant : 550 000,00 € · Notifié le : 07/11/2018 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaires : VERRE ET METAL , FRANCAISE DU VERRE

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  • Objet : FOURNITURES ET TRAVAUX DIVERS DE SERRURERIE - MIROITERIE A LA TOUR EIFFEL

    Montant : 550 000,00 € · Notifié le : 07/11/2018 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaires : VULCAIN , VERRE&METAL

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  • Objet : FOURNITURE DE CH�QUES-CADEAUX POUR LE PERSONNEL DE LA S.E.T.E.

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 05/11/2018 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : EDENRED FRANCE

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  • Objet : MARCHE DE MAITRISE D'ŒUVRE DANS LE DOMAINE DE LA SECURITE POUR DES TRAVAUX SUR LA TOUR EIFFEL OU AU 1 QUAI DE GRENELLE RELEVANT DES COMPETENCES DE LA DPRSS

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 20/09/2018 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaires : GLI , SSI CONSULTING , RISK&CO

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  • Objet : MAINTENANCE DES APPAREILS �L�VATEURS

    Montant : 7 250 000,00 € · Notifié le : 27/07/2018 · Durée : 5 ans

    Statut : Marché public négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Titulaire : OTIS

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Labels et certificats de SETE SOC D' EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL

Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2024 (sur 100) : 88
Conforme aux normes Egapro
Année 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024
Note 87 91 87 91 93 81 88
Écart rémunération (sur 40) 34 37 37 36 38 36 38
Écart taux d’augmentation (sur 20) 20 20 20 20 20 20 20
Écart taux promotion (sur 15) 15 15 10 10 15 10 15
Retour congé maternité (sur 15) NC NC 15 15 15 15 15
Hautes rémunérations (sur 10) 5 5 5 10 5 0 0
Notes calculées sur un effectif de 251 à 999 salariés

Contentieux juridique de SETE SOC D' EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL

Aucun contentieux n'est disponible pour cette entreprise.

Marques déposées par SETE SOC D' EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL

  • EIFFEL TOWER
    Enregistrée le 10/12/2012
    Expire le 10/12/2032
    Classes : 03 , 04 , 06 , 08 , 09 , 11 , 13 , 14 , 16 , 18 , 19 , 20 , 21 , 22 , 24 , 25 , 28 , 29 , 30 , 32 , 33 , 34 , 35 , 39 , 41 , 43
    Numéro : FR3968414
    Marque renouvelée
  • TOUR EIFFEL
    Enregistrée le 24/05/1985
    Expire le 24/05/2025
    Classes : 03 , 04 , 05 , 08 , 10 , 11 , 13 , 14 , 15 , 16 , 18 , 20 , 21 , 22 , 23 , 24 , 25 , 26 , 27 , 28 , 29 , 30 , 31 , 32 , 33 , 34 , 35 , 38 , 39 , 41
    Numéro : FR1310358
    Marque renouvelée

Procédures collectives de SETE SOC D' EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.

Aides perçues par SETE SOC D' EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL

Intitulé : COVID 19 - Compensation partielle des charges fixes des entreprises affectées par la crise COVID-19 en raison des mesures administratives d’interdiction d’accueil du public
Montant : 2 480 880 €
Autorité : Ministère de l'économie et des finances
Octroi : 06/07/2022
Objectif : Compensation de dommages causés par des calamités naturelles ou par d'autres événements extraordinaires
Instrument : Subvention directe
Numéro SA : SA.64114
Référence : TM-11708562
Intitulé : Régime cadre temporaire au soutien des entreprises dans la crise du Covid 19
Montant : 184 781 €
Autorité : Ministère de l'économie et des finances
Objectif : Remède à une perturbation grave de l'économie
Instrument : Subvention directe
Numéro SA : SA.56985
Référence : TM-11705316
Intitulé : Régime cadre temporaire au soutien des entreprises dans la crise du Covid 19
Montant : 186 688 €
Autorité : Ministère de l'économie et des finances
Objectif : Remède à une perturbation grave de l'économie
Instrument : Subvention directe
Numéro SA : SA.56985
Référence : TM-11705308
Intitulé : Régime cadre temporaire au soutien des entreprises dans la crise du Covid 19
Montant : 200 000 €
Autorité : Ministère de l'économie et des finances
Objectif : Remède à une perturbation grave de l'économie
Instrument : Subvention directe
Numéro SA : SA.56985
Référence : TM-11704736
Intitulé : Régime cadre temporaire au soutien des entreprises dans la crise du Covid 19
Montant : 193 162 €
Autorité : Ministère de l'économie et des finances
Octroi : 08/04/2021
Objectif : Remède à une perturbation grave de l'économie
Instrument : Subvention directe
Numéro SA : SA.56985
Référence : TM-11703771
Intitulé : COVID-19: Régime d’aides destinées à compenser les coûts fixes non couverts des entreprises
Montant : 5 682 450 €
Autorité : Ministère de l'économie et des finances
Objectif : Remède à une perturbation grave de l'économie
Instrument : Subvention directe
Numéro SA : SA.61330
Référence : TM-11703553
Intitulé : Régime cadre temporaire au soutien des entreprises dans la crise du Covid 19
Montant : 194 643 €
Autorité : Ministère de l'économie et des finances
Octroi : 02/08/2021
Objectif : Remède à une perturbation grave de l'économie
Instrument : Subvention directe
Numéro SA : SA.56985
Référence : TM-11700678
Intitulé : Régime cadre temporaire au soutien des entreprises dans la crise du Covid 19
Montant : 200 000 €
Autorité : Ministère de l'économie et des finances
Objectif : Remède à une perturbation grave de l'économie
Instrument : Subvention directe
Numéro SA : SA.56985
Référence : TM-11697803
Intitulé : Régime cadre temporaire au soutien des entreprises dans la crise du Covid 19
Montant : 193 097 €
Autorité : Ministère de l'économie et des finances
Objectif : Remède à une perturbation grave de l'économie
Instrument : Subvention directe
Numéro SA : SA.56985
Référence : TM-11697715
Intitulé : Régime cadre temporaire au soutien des entreprises dans la crise du Covid 19
Montant : 200 000 €
Autorité : Ministère de l'économie et des finances
Objectif : Remède à une perturbation grave de l'économie
Instrument : Subvention directe
Numéro SA : SA.56985
Référence : TM-11697453
Intitulé : COVID-19: Régime d’aides destinées à compenser les coûts fixes non couverts des entreprises
Montant : 4 270 160 €
Autorité : Ministère de l'économie et des finances
Octroi : 07/02/2021
Objectif : Remède à une perturbation grave de l'économie
Instrument : Subvention directe
Numéro SA : SA.61330
Référence : TM-11695675
Intitulé : Régime cadre temporaire au soutien des entreprises dans la crise du Covid 19
Montant : 195 232 €
Autorité : Ministère de l'économie et des finances
Octroi : 05/10/2021
Objectif : Remède à une perturbation grave de l'économie
Instrument : Subvention directe
Numéro SA : SA.56985
Référence : TM-11693007