Mise à jour RCS : le 04/12/2021 Mise à jour INSEE : le 03/12/2021

SF.2

424 176 238

Adresse :

115 RUE DE SEVRES 75006 PARIS 6

Activité :

Activités des sociétés holding

Effectif :

0 salarié

Création :

16/07/1999

Dirigeants :

Edwige Kiener, LA BANQUE POSTALE, Tiphaine du Bois de Gaudusson, Christophe Juguet, PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT, François Geronde
  • Actionnaires
  • Valeur des actions
  • Droits de vote
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  • Chiffre d'affaires
  • Résultat
  • Salaires
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Informations Juridiques de SF.2

SIREN : 424 176 238
SIRET (siège) : 424 176 238 00048
Forme juridique : SA à conseil d'administration (s.a.i.)
TVA intracommunautaire : FR82424176238
Numéro RCS : 424 176 238 R.C.S. Paris
Capital social : 1 053 573 881,10 €
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2021
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de PARIS, le 28/02/2001)
TÉLÉCHARGER L'EXTRAIT INPI

Activité de la société SF.2

Activité principale déclarée :
L'acquisition, la souscription, la détention, la prise de participation ou d'intérêts, directes ou indirectes, dans toutes sociétés et entreprises commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières, que ce soit par voie de création de sociétés nouvelles ou d'acquisition de sociétés existantes, d'apports, de fusions, de scissions ou de sociétés en participation, et plus généralement toutes activités relatives à la gestion d'un portefeuille de titres et participations ; l'étude, la création, la mise en valeur, l'organisation, la réorganisation, l'exploitation, la direction, la gérance, la régie, le financement, le contrôle de toutes affaires ou entreprises commerciales, industrielles, immobilières ou financières ; l'octroi de toutes garanties et de tous prêts pour l'accomplissement d'une entreprise quelconque ; la constitution de tous groupements, syndicats, participations ou autres associations quelconques avec des tiers, en vue de la réalisation de l'objet social ; la prestation de services en tous genres aux entreprises, y compris l'assistance et le conseil en matière de gestion financière, d'ingénierie financière, de gestion ou de vente, ainsi que la conception, la fabrication ou la promotion de tous produits ; le conseil et l'assistance en matière de contacts financiers, administratifs, commerciaux et plus généralement tous services destinés à faciliter la création et le développement des entreprises
Code NAF ou APE :
Activités des sociétés holding (64.20Z )
Domaine d’activité :
Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Comment contacter SF.2 ?

Téléphone : Non renseigné
Email : Non renseigné
Site Internet : Non renseigné
Adresse complète : 115 RUE DE SEVRES
75006 PARIS 6

Finances de SF.2

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 85K 146K 191K 174K
EBITDA - EBE (€) -93,6K 44,7K 113K 90,9K
Résultat d'exploitation (€) -93,6K 44,7K 113K 90,9K
Résultat net (€) 246M 206M 195M 182M
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 89,9M 95,5M 98,8M 99,5M
BFR exploitation (€) -98,4K -81,6K -69,1K -52,1K
BFR hors exploitation (€) 90M 95,6M 98,9M 99,5M
Délai de paiement fournisseurs (j) 285 334 342 263
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 246M 206M 195M 182M
Fonds de roulement net global (€) 172M 167M 144M 102M
Couverture du BFR 1,9 1,7 1,5 1
Trésorerie (€) 82,4M 71,6M 44,7M 2,62M
Dettes financières (€) 978 310
Capacité de remboursement -0,3 -0,3 -0,2 0
Ratio d'endettement (Gearing) 0 0 0 0
Autonomie financière (%) 100 100 100 99,9
Taux de levier (DFN/EBITDA) 881 -1,6K -397 -28,8
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 101K 733K
Liquidité générale 1,71K 229
Couverture des dettes -20,5 -20,2 -32,3 -561
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Rentabilité sur fonds propres (%) 13,2 12,8 12,3 11,6
Rentabilité économique (%) 13,2 12,7 12,3 11,6
Valeur ajoutée (€) -126K -89,2K -73,7K -72,3K
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Impôts et taxes (€) 52,4K 11,9K 4,75K 10,5K

Dirigeants de l'entreprise SF.2

  • Directeur général délégué
    Edwige Kiener
    45 ans - 11/03/1976
    Occupe ce poste depuis le 13/12/2018
  • Administrateur
    LA BANQUE POSTALE
    SIREN : 421100645
    Occupe ce poste depuis le 01/02/2021
  • Administrateur
    Tiphaine du Bois de Gaudusson
    48 ans - 12/06/1973
    Occupe ce poste depuis le 12/01/2021
  • Administrateur
    Christophe Juguet
    58 ans - 28/04/1963
    Occupe ce poste depuis le 12/01/2021
  • Commissaire aux comptes titulaire
    PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT
    SIREN : 672006483
    Occupe ce poste depuis le 13/07/2016
  • Président du conseil d'administration,Directeur général
    François Geronde
    52 ans - 12/12/1968
    Occupe ce poste depuis le 12/01/2021

Établissements de SF.2

  • Siège
    SIRET : 424 176 238 00048 Créé le 30/06/2008 115 RUE DE SEVRES 75006 PARIS 6 Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 424 176 238 00030 Créé le 22/02/2005 34 RUE DE LA FEDERATION 75015 PARIS 15 Activité distincte : Ingénierie, études techniques (71.12B) Fermé depuis le 30/06/2008 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 424 176 238 00022 Créé le 15/01/2001 4 QUAI DU POINT DU JOUR 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C) Fermé depuis le 22/02/2005 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 424 176 238 00014 Créé le 16/07/1999 2 T RUE LOUIS ARMAND 75015 PARIS 15 Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C) Fermé depuis le 15/01/2001 et transféré vers un autre établissement

Convention collective de SF.2

Bureaux d'études techniques et sociétés de conseils

-

IDCC 1486

Nous avons estimé cette convention collective statistiquement : il se peut que la convention collective que SF.2 applique soit différente.

Annonces BODACC de SF.2

ACHAT

12/11/2021

RCS de Paris

Adresse : Cedex 06 115 rue de Sèvres 75275 Paris

Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)

Nouveau propriétaire : SF 2

ACHAT

12/11/2021

RCS de Paris

Adresse : Cedex 06 115 rue de Sèvres 75275 Paris

Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)

Nouveau propriétaire : SF 2

VENTE

12/11/2021

RCS de Paris

Adresse : Cedex 06 115 rue de Sèvres 75275 Paris

Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)

Nouveau propriétaire : LA BANQUE POSTALE

DÉPÔT DES COMPTES

16/06/2021

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2020-12-31

Adresse : Cedex 06 115 rue de Sèvres 75275 Paris

MODIFICATION

21/01/2021

RCS de Paris

Dénomination : SF 2

Capital : 1 053 573 881,10 €

Adresse : 115 rue de Sèvres 75275 Paris

Description : modification survenue sur l'administration et le représentant permanent

Administration : Président du conseil d'administration et Administrateur partant : Blanco, Gregorio Antonio ; modification du Président du conseil d'administration et Directeur général Geronde, François ; modification de l'Administrateur LA BANQUE POSTALE représenté par , Barouch-Levy Olivier Adresse : 46 boulevard de la Saussaye 92200 Neuilly-sur-Seine ; nomination de l'Administrateur : Du Bois De Gaudusson, Tiphaine ; nomination de l'Administrateur : Juguet, Christophe

ACHAT

23/10/2020

RCS de Paris

Adresse : Cedex 06 115 rue de Sèvres 75275 Paris

Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)

Ancien propriétaire : SOPASSURE

MODIFICATION

21/08/2020

RCS de Paris

Dénomination : SF 2

Capital : 1 053 573 881,10 €

Adresse : 115 rue de Sèvres 75275 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Président du conseil d'administration partant : Weber, Rémy ; modification du Président du conseil d'administration et Administrateur Blanco, Gregorio Antonio

DÉPÔT DES COMPTES

24/06/2020

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2019-12-31

Adresse : Cedex 06 115 rue de Sèvres 75275 Paris

MODIFICATION

15/04/2020

RCS de Paris

Dénomination : SF 2

Capital : 1 053 573 881,10 €

Adresse : 115 rue de Sèvres 75275 Paris

Description : modification survenue sur le représentant permanent

Administration : modification de l'Administrateur LA BANQUE POSTALE représenté par , Charrier Catherine nom d'usage : Leflaive Adresse : 25 rue Gay-Lussac 75005 Paris

MODIFICATION

20/10/2019

RCS de Paris

Dénomination : SF 2

Capital : 1 053 573 881,10 €

Adresse : 115 rue de Sèvres 75275 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Directeur général et Administrateur partant : Smerecki, nom d'usage : Lustman, Florence ; nomination du Directeur général et Administrateur : Geronde, François

DÉPÔT DES COMPTES

28/06/2019

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2018-12-31

Adresse : Cedex 06 115 rue de Sèvres 75275 Paris

MODIFICATION

23/12/2018

RCS de Paris

Dénomination : SF 2

Capital : 1 053 573 881,10 €

Adresse : 115 rue de Sèvres 75275 Paris

Description : modification survenue sur l'administration et le représentant permanent

Administration : nomination du Directeur général délégué : Kiener, nom d'usage : Duval, Edwige ; modification de l'Administrateur LA BANQUE POSTALE représenté par , Durand Delphine nom d'usage : De Chaisemartin Adresse : 3 avenue de La Frillière 75016 Paris

MODIFICATION

18/07/2018

RCS de Paris

Dénomination : SF 2

Capital : 1 053 573 881,10 €

Adresse : 115 rue de Sèvres 75275 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Commissaire aux comptes suppléant partant : Boris, Etienne

DÉPÔT DES COMPTES

03/07/2018

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2017-12-31

Adresse : Cedex 06 115 rue de Sèvres 75275 Paris

MODIFICATION

27/12/2017

RCS de Paris

Dénomination : SF 2

Capital : 1 053 573 881,10 €

Adresse : 115 rue de Sèvres 75275 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Brune, Didier ; nomination de l'Administrateur : Blanco, Gregorio Antonio

DÉPÔT DES COMPTES

07/08/2017

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2016-12-31

Adresse : Cedex 06 115 rue de Sèvres 75275 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

24/08/2016

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2015-12-31

Adresse : Cedex 06 115 rue de Sèvres 75275 Paris

MODIFICATION

24/07/2016

RCS de Paris

Dénomination : SF 2

Capital : 1 053 573 881,10 €

Adresse : 115 rue de Sèvres 75275 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Directeur général délégué et Administrateur partant : Guérin, nom d'usage : Renaudie, Sophie, nomination de l'Administrateur : Brune, Didier

DÉPÔT DES COMPTES

15/07/2015

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2014-12-31

Adresse : Cedex 06 115 rue de Sèvres 75275 Paris

MODIFICATION

05/11/2014

RCS de Paris

Dénomination : SF 2

Capital : 1 053 573 881,10 €

Adresse : 115 rue de Sèvres 75275 Paris

Description : modification survenue sur le représentant permanent

Administration : modification de l'Administrateur LA BANQUE POSTALE représenté par , Sadorge Bertrand Adresse : 67 rue Boissières 75116 Paris

MODIFICATION

01/10/2014

RCS de Paris

Dénomination : SF 2

Capital : 1 053 573 881,10 €

Adresse : 115 rue de Sèvres 75275 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : modification du Président du conseil d'administration Weber, Rémy, modification du Directeur général et Administrateur Smerecki, nom d'usage : Lustman, Florence

DÉPÔT DES COMPTES

12/07/2014

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2013-12-31

Adresse : Cedex 06 115 rue de Sèvres 75275 Paris

MODIFICATION

22/06/2014

RCS de Paris

Dénomination : SF 2

Capital : 1 053 573 881,10 €

Adresse : 115 rue de Sèvres 75275 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Brassart, Yves, nomination de l'Administrateur : Smerecki, nom d'usage : Lustman, Florence

MODIFICATION

03/01/2014

RCS de Paris

Dénomination : SF 2

Capital : 1 053 573 881,10 €

Adresse : 115 rue de Sèvres 75275 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Président du conseil d'administration et Directeur général partant : Wahl, Philippe, nomination du Président du conseil d'administration et Directeur général : Weber, Rémy

DÉPÔT DES COMPTES

27/07/2013

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2012-12-31

Adresse : 115 rue de Sèvres 75275 Paris

MODIFICATION

14/04/2013

RCS de Paris

Dénomination : SF 2

Capital : 1 053 573 881,10 €

Adresse : 115 rue de Sèvres 75275 Paris

Description : modification survenue sur l'administration et le représentant permanent

Administration : nomination du Directeur général délégué et Administrateur : Guérin, nom d'usage : Renaudie, Sophie, modification de l'Administrateur LA BANQUE POSTALE représenté par , Coupris Yann Adresse : 13 rue Marie Curie 78990 Elancourt, Administrateur partant : Moaté, Didier

DÉPÔT DES COMPTES

27/08/2012

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2011-12-31

Adresse : 115 rue de Sèvres 75275 Paris

MODIFICATION

17/01/2012

RCS de Paris

Dénomination : SF 2

Capital : 1 053 573 881,10 €

Adresse : 115 rue de Sèvres 75275 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Van De Walle, Christophe, nomination de l'Administrateur : Moaté, Didier

DÉPÔT DES COMPTES

25/07/2011

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2010-12-31

Adresse : 115 rue de Sèvres 75275 Paris

MODIFICATION

22/06/2011

RCS de Paris

Dénomination : SF 2

Capital : 1 053 573 881,10 €

Adresse : 115 rue de Sèvres 75275 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Commissaire aux comptes titulaire partant : MAZARS & GUERARD, Commissaire aux comptes suppléant partant : Espana, Bernard

MODIFICATION

17/02/2011

RCS de Paris

Dénomination : SF 2

Capital : 1 053 573 881,10 €

Adresse : 115 rue de Sèvres 75275 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Président du conseil d'administration et Directeur général partant : Werner, Patrick, nomination du Président du conseil d'administration et Directeur général : Wahl, Philippe

DÉPÔT DES COMPTES

01/09/2010

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2009-12-31

Adresse : 115 R DE SEVRES 75275 PARIS

DÉPÔT DES COMPTES

13/08/2009

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2008-12-31

Adresse : 115 rue de Sèvres 75275 Paris

MODIFICATION

29/01/2009

RCS de Paris

Dénomination : SF 2

Capital : 1 053 573 881,10 €

Adresse : 115 rue de Sèvres 75275 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Duhamel, Nicolas, nomination de l'Administrateur : Van De Walle, Christophe.

MODIFICATION

14/08/2008

RCS de Paris

Dénomination : SF 2

Capital : 1 053 573 881,10 €

Adresse : 115 rue de Sèvres 75275 Paris

Description : modification survenue sur l'adresse du siège

MODIFICATION

05/08/2008

RCS de Paris

Dénomination : SF 2

Capital : 1 053 573 881,10 €

Adresse : 34 rue de la Fédération 75015 Paris

Description : modification survenue sur l'activité de l'établissement principal

DÉPÔT DES COMPTES

26/07/2008

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2007-12-31

Adresse : 34 rue de la Fédération 75015 Paris

Documents Juridiques de SF.2

- Projet de traité de fusion

08/11/2021

- Acte : Fusion définitive - Déclaration de conformité : Fusion définitive

12/01/2021

- Extrait de procès-verbal : Changement de représentant permanent - Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Changement de président

12/01/2021

- Projet de traité de fusion

19/10/2020

- Extrait de procès-verbal : Nomination de président du conseil d'administration - Extrait de procès-verbal : Démission de président du conseil d'administration

12/08/2020

- Lettre : Changement de représentant permanent

03/04/2020

- Acte : Délégation de pouvoir

26/11/2019

- Procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de directeur général

10/10/2019

- Procès-verbal du conseil d'administration : Nomination de directeur général - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de représentant permanent

13/12/2018

- Extrait de procès-verbal : Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant

06/07/2018

- Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s)

14/12/2017

- Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

21/06/2017

- Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

15/07/2016

- Certificat : Démission de directeur général - Certificat : Changement(s) d'administrateur(s)

13/07/2016

- Acte : Délégation de pouvoir à Mr Dominique Orlando

01/04/2016

- Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

19/06/2015

- Acte : Changement de représentant permanent

21/10/2014

- Acte : Délégation de pouvoir au profit de M. Bernard de Marnhac

22/09/2014

- Extrait de procès-verbal : Nomination de directeur général - Extrait de procès-verbal : Changement du système d'organisation Dissociation des mandats de Président du conseil d'administration et de Directeur Général

16/09/2014

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Changement(s) d'administrateur(s)

06/06/2014

- Extrait de procès-verbal : Changement de président du conseil d'administration et directeur général

17/12/2013

- Extrait de procès-verbal : Changement de représentant permanent - Extrait de procès-verbal : Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) - Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s)

29/03/2013

- Extrait de procès-verbal : Cooptation d'administrateurs - Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s)

02/01/2012

- Acte : Délégation de pouvoir - Acte : Délégation de pouvoir

22/09/2011

- Extrait de procès-verbal : Fin de mission de commissaire(s) aux comptes - Extrait de procès-verbal : Fin de mission de commissaire(s) aux comptes

07/06/2011

- Extrait de procès-verbal - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de président directeur général

02/02/2011

- Extrait de procès-verbal - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de président directeur général

02/02/2011

- Extrait de procès-verbal

02/02/2011

- Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de président directeur général

02/02/2011

- Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s)

12/01/2009

- Procès-verbal du conseil d'administration : Transfert du siège social 34 R DE LA FEDERATION 75015 PARIS - Statuts mis à jour

09/07/2008

- Extrait de procès-verbal : Changement relatif à l'objet social - Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

19/06/2008

- Lettre : Changement de représentant permanent

05/05/2008

- Certificat : Attestation bancaire - Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal - Procès-verbal du conseil d'administration : Réduction et augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

05/07/2007

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Modification(s) statutaire(s) - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

15/01/2007

- Extrait de procès-verbal : Mise en harmonie des statuts LOI NRE DU 15 05 2001 - Extrait de procès-verbal : Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes - Statuts mis à jour

24/11/2006

- Extrait de procès-verbal : Changement de commissaire aux comptes suppléant

25/09/2006

- Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Lettre : Nomination de représentant permanent

01/06/2006

- Extrait de procès-verbal : Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant - Extrait de procès-verbal : Changement de commissaire aux comptes suppléant

28/11/2005

- Extrait de procès-verbal : Changement de commissaire aux comptes suppléant - Extrait de procès-verbal : Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant

28/11/2005

- Procès-verbal du conseil d'administration : Transfert du siège social d'un greffe extérieur 4 QUAI DU POINT DU JOUR 92100 BOULOGNE BILLANCO URT - Statuts mis à jour : Divers

07/04/2005

- Document inconnu

23/05/2003

- Document inconnu

28/02/2003

- Document inconnu

04/02/2003

- Document inconnu

03/01/2003

- Document inconnu

23/12/2002

- Document inconnu

16/12/2002

- Document inconnu

16/12/2002

- Document inconnu

25/11/2002

- Document inconnu

04/05/2002

- Document inconnu

19/04/2002

- Document inconnu

16/10/2001

- Document inconnu

28/02/2001

- Document inconnu

07/09/1999

Comptes annuels de SF.2

Comptes sociaux 2020

01/06/2021

Comptes sociaux 2019

08/06/2020

Comptes sociaux 2018

13/06/2019

Comptes sociaux 2017

08/06/2018

Comptes sociaux 2016

27/07/2017

Comptes sociaux 2015

13/07/2016

Comptes sociaux 2014

11/06/2015

Comptes sociaux 2013

06/06/2014

Comptes sociaux 2012

10/06/2013

Comptes sociaux 2011

11/07/2012

Comptes sociaux 2010

03/06/2011

Comptes sociaux 2009

16/06/2010

Comptes sociaux 2008

11/06/2009

Comptes sociaux 2007

12/06/2008

Comptes sociaux 2006

02/07/2007

Comptes sociaux 2005

26/07/2006

Comptes consolidés 2005

04/09/2006

Comptes sociaux 2004

31/08/2005

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de SF.2

Bénéficiaire représentant légal FRANCOIS GERONDE 52 ans - 12/1968
depuis le 10/10/2019

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