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Mise à jour RCS : le 17/07/2025 Mise à jour RNE : le 17/07/2025 Mise à jour INSEE : le 16/07/2025

SIAUX SAS (SIAUX S.A. - CARRELAGE REVETEMENTS)

329 664 049 · Active
Adresse : 1167 ALLEE DES MURIERS, 38121 CHONAS-L'AMBALLAN
Activité : Travaux de revêtement des sols et des murs
Effectif : Entre 20 et 49 salariés (donnée 2022)
Création : 01/02/1984
Dirigeant : HOLDING LAVIGNE

Informations juridiques de SIAUX SAS

SIREN : 329 664 049
SIRET (siège) : 329 664 049 00023
Forme juridique : SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle
Numéro de TVA: FR44329664049
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de VIENNE , le 23/07/1986 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 23/07/1986)
Numéro RCS : 329 664 049 R.C.S. Vienne
Capital social : 48 000,00 €

Activité de SIAUX SAS

Activité principale déclarée : tous travaux du batiment ayant pour spécialité la pose de revetements de tous les types (bois, pierres, matières synthétiques ou naturelles etc...) ainsi que la fabrication de leur support et l'isolation la vente directe de ces matériaux
Code NAF ou APE : 43.33Z (Travaux de revêtement des sols et des murs)
Domaine d’activité : Travaux de construction spécialisés
Forme d'exercice : Commerciale
Conventions collectives : Concernant les ouvriers employés par les entreprises du bâtiment non visées par le décret 1er mars 1962 -c'est-à-dire occupant plus de 10 salariés- - IDCC 1597
Employés, techniciens et agents de maîtrise du bâtiment - IDCC 2609
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

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Image III

Etablissements de l'entreprise SIAUX SAS

  • Siège

    En activité

    329 664 049 00023
    Adresse : 1167 ALLEE DES MURIERS 38121 CHONAS-L'AMBALLAN
    Date de création : 05/05/1986
    Nom commercial : SIAUX S.A.
    Enseigne : CARRELAGE REVETEMENTS

Etablissements de l'entreprise SIAUX SAS

Finances de SIAUX SAS

Performance 2024 2023 2022 2021
Résultat net (€) 185K 191K 79,9K 98,3K
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) 721K 726K 477K 807K
BFR exploitation (€) 746K 1,34M 1M 1,43M
BFR hors exploitation (€) -24,7K -609K -525K -623K
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Fonds de roulement net global (€) 1,14M 1,22M 1,12M 1,04M
Couverture du BFR 1,6 1,7 2,4 1,3
Trésorerie (€) 421K 496K 645K 236K
Dettes financières (€) 559K 370K 557K 465K
Ratio d'endettement (Gearing) 0,1 -0,1 -0,1 0,2
Autonomie financière (%) 32,6 32,3 27,4 29,7
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
État des dettes à 1 an au plus (€) 2,27M 2,14M 2,27M 2,2M
Liquidité générale 1,3 1,5 1,3 1,3
Couverture des dettes 5,9 -5,9 -8,5 3,1
Fonds propres (€) 1,18M 1,16M 978K 1,03M

Dirigeants et représentants de SIAUX SAS

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de SIAUX SAS

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de SIAUX SAS

    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification des commissaires aux comptes
    08/07/2020
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    08/01/2014
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification des commissaires aux comptes
    11/07/2008
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    29/05/2008
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société Modification de la dénomination de la personne morale
    • Rapport du commissaire à la transformation
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société Modification de la dénomination de la personne morale
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société Modification de la dénomination de la personne morale
    04/08/2004
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social
    20/02/2002
    • Acte
      • Modification des dirigeants, organes de contrôle
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Modification des dirigeants, organes de contrôle
    27/10/2000
    • Acte
      • Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des statuts
    07/09/1998
    • Acte
      • Modification des dirigeants, organes de contrôle
    29/06/1998
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Modification des dirigeants, organes de contrôle
    30/05/1994

Comptes annuels de SIAUX SAS

  • Comptes sociaux 2024 06/06/2025
  • Comptes sociaux 2023 17/06/2024
  • Comptes sociaux 2022 22/06/2023
  • Comptes sociaux 2021 01/06/2022
  • Comptes sociaux 2020 18/06/2021
  • Comptes sociaux 2019 06/07/2020
  • Comptes sociaux 2018 03/06/2019
  • Comptes sociaux 2017 11/07/2018
  • Comptes sociaux 2016 26/07/2017

Annonces BODACC de SIAUX SAS

  • DÉPÔT DES COMPTES 12/06/2025
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2024
    Adresse : 1167 Allée Des Mûriers 38121 Chonas-l'Amballan
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20250111, annonce n°974
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/06/2024
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 1167 Allée Des Mûriers 38121 Chonas-l'Amballan
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20240123, annonce n°4673
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/06/2023
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 1167 Allée Des Mûriers 38121 Chonas-l'Amballan
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20230124, annonce n°1771
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/06/2022
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 1167 Allée Des Mûriers 38121 Chonas-l'Amballan
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20220111, annonce n°4271
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/06/2021
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 1167 Allée Des Mûriers 38121 Chonas-l'Amballan
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20210122, annonce n°3700
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/07/2020
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 1167 Allée Des Mûriers 38121 Chonas-l'Amballan
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20200138, annonce n°3861
  • MODIFICATION 19/07/2020
    RCS de Vienne
    Dénomination : SIAUX
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : PROTANO Roccha nom d'usage : PROTANO n'est plus commissaire aux comptes suppléant. MARION Mickaël nom d'usage : MARION devient commissaire aux comptes suppléant
    Bodacc B n°20200138, annonce n°1936
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT DE CAC
    02/07/2020
    Dénomination : SIAUX
    Journal : lessor38.fr
    SIAUX
    SAS au capital de 48 000,00 €
    Siège social : 1167 allée des Mûriers
    38121 CHONAS-L'AMBALLAN
    329 664 049 RCS VIENNE
    Suivant décisions ordinaires de l'actionnaire unique du 11/06/2020 :
    - Monsieur Mickaël MARION domicilié à SAINT MARTIN EN HAUT (Rhône) 7 Chemin des Blondailles, a été nommé en qualité de commissaire aux comptes suppléant, en remplacement de Madame Roccha PROTANO.
    Dépôt légal au Greffe du Tribunal de commerce de VIENNE.
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/06/2019
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 1167 Allée Des Mûriers 38121 Chonas-l'Amballan
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20190112, annonce n°2361
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/07/2018
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 1167 allée des Mûriers 38121 Chonas-l'Amballan
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20180130, annonce n°7335
  • MODIFICATION 31/05/2018
    RCS de Vienne
    Dénomination : SIAUX
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : Modification de la désignation d'un dirigeant : président HOLDING LAVIGNE Société à responsabilité limitée
    Bodacc B n°20180102, annonce n°1327
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/08/2017
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 1167 allée des Mûriers 38121 Chonas-l'Amballan
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20170078, annonce n°3102
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/10/2016
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 1167 allée des Mûriers 38121 Chonas-l'Amballan
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20160108, annonce n°7111
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/08/2015
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 1167 allée des Mûriers 38121 Chonas-l'Amballan
    Bodacc C n°20150080, annonce n°4700
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/08/2014
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 1167 allée des Mûriers 38121 Chonas-l'Amballan
    Bodacc C n°20140060, annonce n°3728
  • MODIFICATION 29/01/2014
    RCS de Vienne
    Dénomination : SIAUX
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : LUTUN Eric nom d'usage : LUTUN n'est plus président. LUTUN Eric nom d'usage : LUTUN n'est plus directeur général. Société à responsabilité limitée HOLDING LUTUN LAVIGNE devient président.
    Bodacc B n°20140020, annonce n°1286
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/08/2013
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 1167 allée des Mûriers 38121 Chonas-l'Amballan
    Bodacc C n°20130057, annonce n°7393
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/09/2012
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 1167 allée des Mûriers 38121 Chonas-l'Amballan
    Bodacc C n°20120059, annonce n°4507
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/09/2011
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 1167 allée des Mûriers 38121 Chonas-l'Amballan
    Bodacc C n°20110056, annonce n°5568
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/09/2010
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 1167 allée des Mûriers 38121 Chonas-l'Amballan
    Bodacc C n°20100055, annonce n°3995
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/07/2009
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 1167 allée des Mûriers 38121 Chonas-l'Amballan
    Bodacc C n°20090045, annonce n°2731
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/08/2008
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 1167 allée des Mûriers 38121 Chonas-l'Amballan
    Bodacc C n°20080053, annonce n°6707
  • MODIFICATION 24/07/2008
    RCS de Vienne
    Dénomination : SIAUX
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : DEBARD Pierre Philippe nom d'usage : DEBARD Pierre n'est plus commissaire aux comptes titulaire.COMMISSARIAT FINANCES REVISION devient commissaire aux comptes titulaire..
    Bodacc B n°20080129, annonce n°1202
  • MODIFICATION 17/06/2008
    RCS de Vienne
    Dénomination : SIAUX
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : LUTUN Eric nom d'usage : LUTUN Eric devient directeur général.LAVIGNE Stéphane nom d'usage : LAVIGNE Stéphane n'est plus directeur général..
    Bodacc B n°20080104, annonce n°540

Cartographie de SIAUX SAS

Comment contacter SIAUX SAS ?

Téléphone : Réservé aux utilisateurs connectés
Email : Réservé aux utilisateurs connectés
Site internet : Non disponible
Page Linkedin : Non disponible
Adresse complète : 1167 ALLEE DES MURIERS
38121 CHONAS-L'AMBALLAN
Cette entreprise s'est opposée à l'utilisation de ses données à des fins de prospection.

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Entreprises citées de SIAUX SAS

  • C2L (797 702 560) Cité 1 fois en 2024
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SIAUX SAS et C2L de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Stéphane LAVIGNE
  • HOLDING LAVIGNE (432 980 779) Cité 1 fois en 2014
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SIAUX SAS et HOLDING LAVIGNE de la relation : Actionnariat
  • Seules 2 sur environ 3 relations (66.7%) sont affichées dans cette liste.
    Vous pouvez commander un export de la totalité des relations via ce formulaire.

Biens immobiliers de SIAUX SAS

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Appels d'offres gagnés par SIAUX SAS

  • Objet : RENOVATIN FOYER CARRELAGE FAIENCE CHAPE

    Montant : 41 599,00 € · Notifié le : 23/04/2025 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE FOUR

    En savoir plus
  • Objet : CONSTRUCTION DU GROUPE SCOLAIRE ODETTE CCARTAILHAC RELANCE DU LOT 9 CARRELAGES FAIENCES

    Montant : 124 805,00 € · Notifié le : 23/10/2024 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VAULX EN VELIN

    En savoir plus
  • Objet : CORBAS "49 à 57 rue Centrale Nord" - Construction de 49 logements et commerces - Reconsultation du lot 400 - Carrelages Faïences suite à la résiliation du marché de l'entreprise attributaire

    Montant : 271 536,00 € · Notifié le : 02/10/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SEMCODA SEM DE CONSTRUCTION DU DPT DE L AIN

    En savoir plus
  • Objet : Groupe scolaire Chevalier Bayard - relocalisation du restaurant scolaire LOT 07 Carrelage

    Montant : 31 128,00 € · Notifié le : 25/09/2024 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Relance (suite à résiliation pour faute du titulaire) -Travaux de requalification du pôle commercial et de services des Vernes - Lot 9 - Chape - carrelage - Faïence

    Montant : 109 469,00 € · Notifié le : 02/09/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE GIVORS

    En savoir plus
  • Objet : Réhabilitation du centre aquatique Aqualône - Lot 9 : Carrelage - Etanchéïté - Faïence

    Montant : 249 373,00 € · Notifié le : 17/07/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ENTRE BIEVRE ET RHONE

    En savoir plus
  • Objet : Rénovation partielle et réaménagement intérieur du complexe sportif charlemagne lot 07 Carrelage ? Faïence

    Montant : 32 086,90 € · Notifié le : 13/06/2024 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : REAMENAGEMENT DE L'HOTEL DIEU

    Montant : 189 220,00 € · Notifié le : 11/06/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT CHAMOND

    En savoir plus
  • Objet : GS PREVERT - CHAPE CARRELAGE FAIENCE

    Montant : 78 000,00 € · Notifié le : 02/06/2024 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CORBAS

    En savoir plus
  • Objet : Création MDSA VALENCE - Lot n°9 Chape_carrelage

    Montant : 597 111,00 € · Notifié le : 30/04/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA DROME

    En savoir plus
  • Objet : BELLEGARDE SUR VALSERINE - rue Georges Marin - construction de 18 coll. RECONSULTATION LOT 400 CHAPES CARRELAGE FAIENCE

    Montant : 123 342,00 € · Notifié le : 30/04/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SEMCODA SEM DE CONSTRUCTION DU DPT DE L AIN

    En savoir plus
  • Objet : Travaux de construction d'un équipement socio culturel quartiers sud est-lot n° 6 sols carrelage

    Montant : 44 859,30 € · Notifié le : 26/04/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT ETIENNE

    En savoir plus
  • Objet : Travaux au rez-de-chaussée de l'Hotel de ville, du CCAS et de l'accueil général de la ville de Villeurbanne

    Montant : 108 929,00 € · Notifié le : 11/04/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VILLEURBANNE

    En savoir plus
  • Objet : Marché de travaux pour l'aménagement d'un Equipement d'Accueil pour Jeunes Enfants 19-23 rue Dumont à LYON (69008)

    Montant : 47 000,00 € · Notifié le : 05/02/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SEMCODA SEM DE CONSTRUCTION DU DPT DE L AIN

    En savoir plus
  • Objet : Extension rénovation groupe scolaire M. Paul Lot 12 Carrelage faïence

    Montant : 169 141,00 € · Notifié le : 19/01/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE COLLONGES AU MONT D OR

    En savoir plus
  • Objet : LOT 10 CARRELAGE FAIENCE

    Montant : 144 000,00 € · Notifié le : 10/01/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : MAISON RETRAITE PUBLIQUE INTERCOMMUNALE

    En savoir plus
  • Objet : AMENAGEMENT CABINETS MEDICAUX ET D UN LOGEMENT - LOT 9 CARRELAGE FAIENCE

    Montant : 36 869,80 € · Notifié le : 27/11/2023 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LA MULATIERE

    En savoir plus
  • Objet : GS LES GENETS LOT 12 CHAPES CARRELAGES FAIENCES

    Montant : 240 579,00 € · Notifié le : 16/08/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE BRON

    En savoir plus
  • Objet : GS LES GENETS LOT 12 CHAPES CARRELAGES FAIENCES

    Montant : 240 579,00 € · Notifié le : 16/08/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE BRON

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  • Objet : LOT6_CARRELAGE FAIENCE_ADAP GS CHARRIERE BLANCHE, CENTRE ET ECOLE DE MUSIQUE

    Montant : 50 542,80 € · Notifié le : 05/06/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D ECULLY

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  • Objet : LOT6_CARRELAGE FAIENCE_ADAP GS CHARRIERE BLANCHE, CENTRE ET ECOLE DE MUSIQUE

    Montant : 50 542,80 € · Notifié le : 05/06/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D ECULLY

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  • Objet : LOT 07 - MENUISERIES INTERIEURES

    Montant : 83 732,70 € · Notifié le : 19/01/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT ETIENNE DE SAINT GEOIRS

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  • Objet : LOT 07 - MENUISERIES INTERIEURES

    Montant : 83 732,70 € · Notifié le : 19/01/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT ETIENNE DE SAINT GEOIRS

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  • Objet : LOT 10 CARRELAGE SOLS SOUPLES

    Montant : 143 072,00 € · Notifié le : 19/01/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SATOLAS ET BONCE

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  • Objet : Réhabilitation de la maison Olagnon: Lot 7: Carrelage Faïence

    Montant : 12 991,00 € · Notifié le : 04/01/2023 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE GENAS

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  • Objet : Carrelages, Faïences - Construction d'un bâtiment multi-accueil et de 5 logements

    Montant : 58,00 € · Notifié le : 25/11/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CHEYSSIEU

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  • Objet : Travaux de réhabilitation de l'annexe administrative de l'agence de Vienne pour le compte du siège de l'Assurance Maladie de l'Isère (15 lots) - Carrelage Faïences

    Montant : 67 913,80 € · Notifié le : 18/10/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CPAM CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE DE L'ISERE

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  • Objet : REHABILITATION D'UN LOCAL EN MEDIATHEQUE

    Montant : 12 000,00 € · Notifié le : 14/10/2022 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COLLINES ISERE NORD COMMUNAUTE

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  • Objet : RESTUCTURATION AGENCE POSTALE<br /> 52 rue de la Commune 1871 <br /> 38550 SAINT MAURICE L'EXI

    Montant : 7 535,00 € · Notifié le : 21/09/2022 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT MAURICE L EXIL

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  • Objet : Réalisation d?un espace aqualudique au centre aquatique de Saint Vallier - Lot no 8 : Carrelage faïences

    Montant : 69 562,50 € · Notifié le : 03/08/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES PORTE DE DROMARDECHE

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  • Objet : Réalisation d?un espace aqualudique au centre aquatique de Saint Vallier - Lot no 8 : Carrelage faïences

    Montant : 69 562,50 € · Notifié le : 03/08/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES PORTE DE DROMARDECHE

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  • Objet : Réalisation d?un espace aqualudique au centre aquatique de Saint Vallier - Lot no 8 : Carrelage faïences

    Montant : 69 562,50 € · Notifié le : 03/08/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES PORTE DE DROMARDECHE

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  • Objet : 2076 - Re-localisation des locaux du CED CTD de Valence

    Montant : 25 955,20 € · Notifié le : 03/08/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA DROME

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  • Objet : Travaux de mise en accessibilité du cinéma de Beaurepaire et création d'une salle de rencontres culturelles

    Montant : 37 000,00 € · Notifié le : 01/08/2022 · Durée : 11 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ENTRE BIEVRE ET RHONE

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  • Objet : DAF_2022_000121-n°5 Carrelages

    Montant : 44 000,00 € · Notifié le : 11/07/2022 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : REGION AUVERGNE-RHONE-ALPES

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  • Objet : Réhabilitation d'un bâtiment industriel en vue de l'accueil de jeunes entreprises à L'Isle d'Abeau - Phase 1 : Bureaux - Lot 04 -Revêtements de sols durs / Chapes / Carrelage mural / Faïences

    Montant : 11 500,00 € · Notifié le : 18/05/2022 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE L ISLE D ABEAU

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  • Objet : DAF_2021_000205-Lot n°08 : CHAPE - CARRELAGE - FAIENCE

    Montant : 178 581,00 € · Notifié le : 03/03/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION AUVERGNE-RHONE-ALPES

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  • Objet : Travaux de construction d'une cantine scolaire et extension du préau de l'école de Rochetoirin. Lot 08

    Montant : 34 619,00 € · Notifié le : 07/02/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE ROCHETOIRIN

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  • Objet : Réhabilitation et extension du Groupe Scolaire Jean Moulin à Brignais - LOT N°13 CARRELAGES - FAÏENCES

    Montant : 78 794,60 € · Notifié le : 29/11/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BRIGNAIS

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  • Objet : Travaux de reconstruction de la maternelle du groupe scolaire Charpieu situé à Décines-Charpieu / Lot 7 Carrelage

    Montant : 20 784,70 € · Notifié le : 14/10/2021 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE DECINES CHARPIEU

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  • Objet : Construction de l'équipement sportif Aimée-Marie Lallement à Vaulx-en-Velin - LOT 10

    Montant : 29 803,40 € · Notifié le : 26/07/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VAULX EN VELIN

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  • Objet : Cléon d'Andran - Collège Olivier de Serre - Restructuration du collège et construction d'une salle polyvalente et de 2 logements de fonction

    Montant : 180 902,00 € · Notifié le : 08/06/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA DROME

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  • Objet : TRAVAUX EQUIPEMENT SPORTIF LOT11 CARRELAGE-FAIENCE

    Montant : 75 000,00 € · Notifié le : 07/06/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT FONS

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  • Objet : TRAVAUX EQUIPEMENT SPORTIF LOT11 CARRELAGE-FAIENCE

    Montant : 75 000,00 € · Notifié le : 07/06/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT FONS

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  • Objet : TRAVAUX EQUIPEMENT SPORTIF LOT11 CARRELAGE-FAIENCE

    Montant : 75 000,00 € · Notifié le : 07/06/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT FONS

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  • Objet : Modernisation du stade nautique Françoise Clavery-Bouysson - SAINT ROMAIN EN GAL

    Montant : 622 931,00 € · Notifié le : 31/05/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA VIENNE CONDRIEU

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  • Objet : Marchés de travaux relatifs à l'opération de réhabilitation et extension de la salle Marcelle Genin: Lot 8 : CARRELAGE - FAIENCE

    Montant : 25 604,00 € · Notifié le : 27/05/2021 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PIERRE DE CHANDIEU

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  • Objet : Rénovation de l'école primaire Port Vieux

    Montant : 8 952,00 € · Notifié le : 21/05/2021 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT MAURICE L EXIL

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  • Objet : Rénovation de l'école primaire Port Vieux

    Montant : 8 952,00 € · Notifié le : 21/05/2021 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT MAURICE L EXIL

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  • Objet : Construction d'un internat au lycée Philibert Delorme à l'Isle d'Abeau (38)-Lot 10 : Carrelage - Faïence

    Montant : 94 695,70 € · Notifié le : 20/05/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : REGION AUVERGNE-RHONE-ALPES

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  • Objet : 2019-02-L10/ CARRELAGES FAIENCES - Consultation construction d'une cuisine centrale

    Montant : 31 222,00 € · Notifié le : 25/03/2021 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SOUCIEU EN JARREST

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  • Objet : Marché public de travaux<br />CONSTRUCTION DE 15 LOGEMENTS<br />180 route de Genas - 69003 LYON

    Montant : 39 103,00 € · Notifié le : 22/03/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH GRANDLYON HABITAT - OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT

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  • Objet : Numéro de la consultation : 20DPA07 Travaux d'aménagement d'une Ludothèque à Vienne 38200

    Montant : 31 878,10 € · Notifié le : 19/01/2021 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ADVIVO

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  • Objet : Carrelage - Faïences

    Montant : 44 400,00 € · Notifié le : 08/12/2020 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCBI CC BIEVRE ISERE

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  • Objet : AMÉNAGEMENT DU SOUS SOL DU SIÈGE COMMUNAUTAIRE A HEYRIEUX

    Montant : 22 035,00 € · Notifié le : 17/11/2020 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COLLINES ISERE NORD COMMUNAUTE

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  • Objet : Travaux de réhabilitation de la crèche des Grenouilles bleues - Lot n°6: carrelage

    Montant : 3 839,00 € · Notifié le : 16/10/2020 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT FONS

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  • Objet : Travaux de réhabilitation de la crèche des Grenouilles bleues - Lot n°7: revêtements souples

    Montant : 17 567,00 € · Notifié le : 16/10/2020 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT FONS

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  • Objet : Travaux d'extension de la crèche des Cèdres à Vienne

    Montant : 13 373,00 € · Notifié le : 07/10/2020 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA VIENNE CONDRIEU

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  • Objet : BRIGNAIS (69530) - Résidence les Pérouses - Ilot 10 - Construction de 20 logements collectifs + garages sous-sol - Relance du Lot 10 - Chapes - Carrelage - Faïence<br />

    Montant : 98 729,70 € · Notifié le : 07/07/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEUX FLEUVES RHONE HABITAT -OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DU RHONE

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  • Objet : Groupe scolaire Alix - réaménagement phase 2 - lot 9 carrelage faïence

    Montant : 45 140,50 € · Notifié le : 08/06/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

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  • Objet : Groupe scolaire Alix - réaménagement phase 2 - lot 9 carrelage faïence

    Montant : 45 140,50 € · Notifié le : 08/06/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

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  • Objet : Maison des jeunes et de la culture Ménival restructuration lot06 carrelage faîence

    Montant : 29 000,00 € · Notifié le : 24/04/2020 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

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  • Objet : 03817 - Tvx CROUS Allix-Lot 9 : Carrelage / Faïences

    Montant : 43 942,00 € · Notifié le : 13/03/2020 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SERL SOC EQUIPEMENT DU RHONE ET DE LYON

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  • Objet : Travaux de réaménagement du bâtiment Antarès, siège de Vienne Condrieu Agglomération

    Montant : 8 653,00 € · Notifié le : 13/03/2020 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA VIENNE CONDRIEU

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  • Objet : 201928-Lot 4 Carrelages Faïences

    Montant : 18 000,00 € · Notifié le : 09/03/2020 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D ANNONAY

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  • Objet : REHABILITATION ET EXTENSION DU GROUPE SCOLAIRE JEAN JAURES LOT13 CARRELAGES FAIENCES

    Montant : 154 418,00 € · Notifié le : 28/02/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST

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  • Objet : REHABILITATION ET EXTENSION DU GROUPE SCOLAIRE JEAN JAURES LOT13 CARRELAGES FAIENCES

    Montant : 154 418,00 € · Notifié le : 28/02/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST

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  • Objet : REHABILITATION ET EXTENSION DU GROUPE SCOLAIRE JEAN JAURES LOT13 CARRELAGES FAIENCES

    Montant : 154 418,00 € · Notifié le : 28/02/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST

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  • Objet : REHABILITATION ET EXTENSION DU GROUPE SCOLAIRE JEAN JAURES LOT13 CARRELAGES FAIENCES

    Montant : 154 418,00 € · Notifié le : 28/02/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST

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  • Objet : REHABILITATION ET EXTENSION DU GROUPE SCOLAIRE JEAN JAURES LOT13 CARRELAGES FAIENCES

    Montant : 154 418,00 € · Notifié le : 28/02/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST

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  • Objet : REHABILITATION ET EXTENSION DU GROUPE SCOLAIRE JEAN JAURES LOT13 CARRELAGES FAIENCES

    Montant : 154 418,00 € · Notifié le : 28/02/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST

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  • Objet : Aménagement d'un lieu d'accueil parents enfants Espace Marcel Noyer

    Montant : 7 165,00 € · Notifié le : 28/01/2020 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT MAURICE L EXIL

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  • Objet : DAF_2019_000534-Carrelage

    Montant : 44 579,80 € · Notifié le : 27/01/2020 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : REGION AUVERGNE-RHONE-ALPES

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  • Objet : Extension du restaurant scolaire "Aux petits gourmands" du groupe scolaire Commandant Cousteau - La Calypso<br />

    Montant : 9 872,30 € · Notifié le : 20/11/2019 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CHAVANOZ

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  • Objet : Travaux d'aménagement d'un multi-accueil « A Petits Pas » - Bourgoin-Jallieu

    Montant : 26 000,00 € · Notifié le : 15/11/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAPI COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION PORTE DE L'ISERE

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  • Objet : Construction du centre d'exploitation et d'un plateau technique sur la commune de Mornant

    Montant : 24 149,00 € · Notifié le : 28/10/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DU RHONE

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  • Objet : 201936- Sols souples - Fa�ences

    Montant : 15 188,50 € · Notifié le : 01/10/2019 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA ANNONAY RHONE AGGLO

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  • Objet : N°consultation : 2019/06 Construction du nouveau centre technique municipal de L'Isle d'Abeau

    Montant : 47 500,00 € · Notifié le : 25/06/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE L ISLE D ABEAU

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  • Objet : Travaux d'aménagement des bureaux et locaux annexes de Bièvre Isère Communauté sur la commune de St Jean de Bournay

    Montant : 6 940,00 € · Notifié le : 17/06/2019 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DE BIEVRE CHAMBARAN

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  • Objet : Réhabilitation du domaine Dupoizat en pôle socioculturel: Lot 11: Carrelage-Faïence

    Montant : 8 683,00 € · Notifié le : 29/04/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT SYMPHORIEN D OZON

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  • Objet : Réaménagement fonctionnel et extension, aménagements extérieurs du centre technique de la Cruizille à Villefontaine.

    Montant : 10 000,00 € · Notifié le : 12/04/2019 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAPI COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION PORTE DE L'ISERE

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  • Objet : REHABILITATION DE LA RESIDENCE AUTONOMIE LES PERVENCHES

    Montant : 18 767,00 € · Notifié le : 08/04/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CIAS COLLINES ISERE NORD COMMUNAUTE - CENTRE INTERCOMMUNAL D'ACTION SOCIALE

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  • Objet : Numéro de la consultation : 18DPA23 Travaux de restructuration d'un bâtiment existant "Maison Barou"

    Montant : 12 678,30 € · Notifié le : 22/03/2019 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ADVIVO

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  • Objet : Réaménagement d'anciens bureaux pour l'installation de la nouvelle pépinière d'entreprises à Vienne.

    Montant : 19 184,00 € · Notifié le : 12/02/2019 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA VIENNE CONDRIEU

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  • Objet : Réaménagement d'anciens bureaux pour l'installation de la nouvelle pépinière d'entreprises à Vienne.

    Montant : 5 309,00 € · Notifié le : 12/02/2019 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA VIENNE CONDRIEU

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  • Objet : Extension du Groupe Scolaire Simone VEIL (14 lots): Lot 10: Carrelage/ FaÏence

    Montant : 10 494,00 € · Notifié le : 30/01/2019 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT FONS

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  • Objet : Travaux de réaménagement du stade municipal Jacques JOLY: Lot 14: Carrelages - faïences

    Montant : 98 519,00 € · Notifié le : 28/12/2018 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST

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  • Objet : Numéro de la consultation : 18DPA22 Travaux d'aménagement d'un pôle médical à Vienne

    Montant : 9 077,22 € · Notifié le : 19/12/2018 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ADVIVO

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  • Objet : COUZON AU MT D'OR 18M073 LOT 11 CARRELAGE - FAÏENCE : STÉ SIAUX

    Montant : 23 347,90 € · Notifié le : 28/06/2018 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDMIS SERVICE DEPARTEMENTAL-METROPOLITAIN D'INCENDIE ET DE SECOURS

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Labels et certificats de SIAUX SAS

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Contentieux juridique de SIAUX SAS

Marques déposées par SIAUX SAS

  • SIAUX carrelage-faïence-pvc-chape liquide
    Enregistrée le 16/04/2025
    Expire le 16/04/2035
    Classes : 19 , 27 , 37
    Numéro : FR5139442
    Demande publiée

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Aides perçues par SIAUX SAS

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