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Mise à jour RCS : le 20/07/2025 Mise à jour RNE : le 20/07/2025 Mise à jour INSEE : le 19/07/2025

SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE (CHARLEMAGNE LIBRAIRIE)

659 501 837 · Active
Adresse : 27 RUE PICOT ET, 50 BOULEVARD DE STRASBOURG, 83000 TOULON
Activité : Commerce de détail de livres en magasin spécialisé
Effectif : Entre 100 et 199 salariés (donnée 2022)
Création : 01/01/1965
Dirigeants : Rouard Jacques , Rouard Marie , Rouard Olivier

Informations juridiques de SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE

SIREN : 659 501 837
SIRET (siège) : 659 501 837 00010
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR15659501837
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de TOULON , le 14/09/1965 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 14/09/1965)
Numéro RCS : 659 501 837 R.C.S. Toulon
Capital social : 105 270,50 €

Activité de SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE

Activité principale déclarée : Achat et vente en gros et au détail d'articles de librairie, papeterie, beaux-arts, loisirs créatifs, presse et carterie, publicitaires, fournitures et mobilier de bureaux, matériel informatique et bureautique, consommables informatiques; Fournitures générales, matériels équipements et services aux entreprises et aux collectivités; Imprimerie, impression tous supports, stockage, enlèvement et recyclage d'emballages et de consommables; Achat et vente en gros et au détail de vêtements professionnels et d'équipements de protection individuelle; Snacking et petite restauration sur place ou à emporter, comprenant la vente de boissons alcooliques: Tous articles, produits et services en relation avec les objets ci-dessus
Code NAF ou APE : 47.61Z (Commerce de détail de livres en magasin spécialisé)
Domaine d’activité : Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Commerces de détail de papeterie, fournitures de bureau, de bureautique et informatique [et de librairie] - IDCC 1539
Date de clôture d'exercice comptable : 31/03/2026

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Image III

Etablissements de l'entreprise SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE

  • Siège

    En activité

    659 501 837 00010
    Adresse : 27 RUE PICOT ET 50 BOULEVARD DE STRASBOURG 83000 TOULON
  • Établissement secondaire

    En activité

    659 501 837 00127
    Adresse : 3 RUE D'ANTRECHAUS 83000 TOULON
    Date de création : 01/04/2024
    Enseigne : CHARLEMAGNE
  • Établissement secondaire

    En activité

    659 501 837 00101
    Adresse : 16 AVENUE COLBERT 83000 TOULON
    Date de création : 31/03/2017
    Activité distincte : Autres commerces de détail spécialisés divers (47.78C)
    Enseigne : CHARLEMAGNE
  • Établissement secondaire

    En activité

    659 501 837 00093
    Adresse : 5 RUE D’ANTRECHAUS 83000 TOULON
    Date de création : 21/01/2016
    Enseigne : CHARLEMAGNE
  • Établissement secondaire

    En activité

    659 501 837 00077
    Adresse : AVENUE DU DOCTEUR EUGENE BLANC 83160 LA VALETTE-DU-VAR
    Date de création : 01/05/2013
    Enseigne : CHARLEMAGNE
  • Établissement secondaire

    En activité

    659 501 837 00069
    Adresse : 18 AVENUE COLBERT 83000 TOULON
    Date de création : 08/06/2011
  • Établissement secondaire

    En activité

    659 501 837 00044
    Adresse : IMP LAVOISIER 83160 LA VALETTE DU VAR
    Date de création : 01/10/1999
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (46.49Z)
    Enseigne : CHARLEMAGNE PRO
  • Établissement secondaire

    En activité

    659 501 837 00119
    Adresse : 10 RUE D’ANTRECHAUS 83000 TOULON
    Date de création : 01/02/1978
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
    Enseigne : CHARLEMAGNE
  • Établissement secondaire

    Fermé

    659 501 837 00085
    Adresse : 25 RUE LAVOISIER 83210 LA FARLEDE
    Date de création : 22/12/2016
    Date de clôture : 22/12/2016
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    659 501 837 00051
    Adresse : 46 RUE GENERAL MARCHAND 83000 TOULON
    Date de création : 31/12/1995
    Date de clôture : 30/12/2022
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    659 501 837 00036
    Adresse : 218 BOULEVARD DOCTEUR CHARLES BARNIER 83000 TOULON
    Date de création : 01/07/1984
    Date de clôture : 30/12/2022
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)

Etablissements de l'entreprise SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE

Finances de SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE

Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) 32,8M 31,8M 31,2M 28M
Marge brute (€) 12M 11,8M 11,9M 10,8M
EBITDA - EBE (€) 79,9K -72,5K 383K 1,11M
Résultat d'exploitation (€) -91,6K -158K 530K 732K
Résultat net (€) 148K 109K 406K 747K
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de croissance du CA (%) 3 2,1 11,3 10,1
Taux de marge brute (%) 36,7 37,1 38,1 38,7
Taux de marge d'EBITDA (%) 0,2 -0,2 1,2 4
Taux de marge opérationnelle (%) -0,3 -0,5 1,7 2,6
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) 5,37M 5,37M 4,82M 2,73M
BFR exploitation (€) 1,98M 2,23M 1,55M 1,36M
BFR hors exploitation (€) 3,39M 3,14M 3,28M 1,37M
BFR (j de CA) 59,8 61,6 56,5 35,7
BFR exploitation (j de CA) 22 25,6 18,1 17,8
BFR hors exploitation (j de CA) 37,8 36 38,4 17,9
Délai de paiement clients (j) 33 30,3 28,7 21,7
Délai de paiement fournisseurs (j) 51,3 45 45,3 40,1
Ratio des stocks / CA (j) 28,9 31,5 25,2 27,6
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) 579K 424K 1,08M 1,23M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1,8 1,3 3,5 4,4
Fonds de roulement net global (€) 7,69M 6,88M 8,11M 8,65M
Couverture du BFR 1,4 1,3 1,7 3,2
Trésorerie (€) 2,32M 1,51M 3,28M 5,92M
Dettes financières (€) 5,53M 4,97M 6,49M 7,6M
Capacité de remboursement 5,6 8,2 3 1,4
Ratio d'endettement (Gearing) 0,7 0,8 0,7 0,4
Autonomie financière (%) 31 33,1 29,1 25,3
Taux de levier (DFN/EBITDA) 40,3 -47,7 8,4 1,5
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
État des dettes à 1 an au plus (€) 7,04M 5,9M 6,01M 4,4M
Liquidité générale 1,8 1,9 2,1 2,9
Couverture des dettes 1,6 1,6 1,6 3
Fonds propres (€) 4,71M 4,58M 4,45M 3,98M
Rentabilité 2024 2023 2022 2021
Marge nette (%) 0,5 0,3 1,3 2,7
Rentabilité sur fonds propres (%) 3,1 2,4 9,1 18,8
Rentabilité économique (%) 1 0,8 2,7 4,8
Valeur ajoutée (€) 7,2M 6,75M 6,61M 5,75M
Valeur ajoutée / CA (%) 22 21,2 21,2 20,6
Structure d'activité 2024 2023 2022 2021
Salaires et charges sociales (€) 5,11M 4,89M 4,42M 4,7M
Salaires / CA (%) 15,6 15,4 14,2 16,8
Impôts et taxes (€) 383K 323K 361K 341K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 0

Dirigeants et représentants de SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE

Entreprises dirigées par SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE

    • Procès-verbal de transformation
    27/05/2025
    • Copie des statuts mis à jour
    27/05/2025
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social
    23/09/2019
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement relatif à la durée de la personne morale
      • Modification de la durée de la personne morale
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la durée de la personne morale
    12/12/2013
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination d'administrateur (s) Modification relative aux dirigeants d'une société
      • Changement de président
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Nomination d'administrateur (s) Modification relative aux dirigeants d'une société
    28/08/2012
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination d'administrateur (s) Modification relative aux dirigeants d'une société
      • Changement de président
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Nomination d'administrateur (s) Modification relative aux dirigeants d'une société
    28/08/2012
    • Acte
      • Divers
      • CESSION DES ELEMENTS INCORPORELS DE LA BRANCHE D'ACTIVITE DE VENTE A TERME DE PAPETERIE, MATERIEL ET LOISIRS EDUCATIFS.
    20/10/2006
    • Acte
      • Divers
      • CESSION DES ELEMENTS INCORPORELS DE LA BRANCHE D'ACTIVITE DE VENTE A TERME DE PAPETERIE MATERIEL ET LOISIRS EDUCATIFS CONSENTIE PAR LA SOCIETE ATOUTS CREATIONS NICE
    20/10/2006
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire
      • Modification des commissaires aux comptes
    18/11/2003
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Divers Augmentation de capital Conversion du capital en euros
    • Statuts mis à jour
      • Divers
      • Augmentation du capital social
      • Conversion du capital en euros
      • Divers Augmentation de capital Conversion du capital en euros
    08/03/2002
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
      • Modification des commissaires aux comptes
    13/11/1997
    • Document inconnu
    15/12/1996

Comptes annuels de SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE

  • Comptes sociaux 2024 18/10/2024
  • Comptes sociaux 2023 23/10/2023
  • Comptes sociaux 2022 11/10/2022
  • Comptes sociaux 2021 17/11/2021
  • Comptes sociaux 2020 12/02/2021
  • Comptes sociaux 2019 21/01/2020
  • Comptes sociaux 2018 25/10/2018
  • Comptes sociaux 2017 02/11/2017

Annonces BODACC de SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE

  • MODIFICATION 24/06/2025
    RCS de Toulon
    Dénomination : SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE
    Description : Modification de l'administration. Modification de la forme juridique.
    Administration : ROUARD Jacques nom d'usage : ROUARD n'est plus président du conseil d'administration. ROUARD Jacques nom d'usage : ROUARD n'est plus directeur général. ROUARD Jacques nom d'usage : ROUARD devient président. ROUARD Olivier nom d'usage : ROUARD n'est plus directeur général délégué. ROUARD Olivier nom d'usage : ROUARD devient directeur général. ROUARD Olivier nom d'usage : ROUARD n'est plus Administrateur. ROUARD Marie n'est plus Administrateur. ROUARD Marie devient directeur général
    Bodacc B n°20250119, annonce n°6274
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/11/2024
    RCS de Toulon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2024
    Adresse : et 27 Rue Picot 50 Boulevard De Strasbourg 83000 Toulon
    Bodacc C n°20240214, annonce n°8598
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/11/2023
    RCS de Toulon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2023
    Adresse : et 27 Rue Picot 50 Boulevard De Strasbourg 83000 Toulon
    Bodacc C n°20230212, annonce n°14036
  • CHANGEMENT D'OBJET SOCIAL
    10/03/2023
    Dénomination : SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE
    Journal : tpbm-presse.com
    SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE
    SA au capital de 105270,50 €
    Siège social :27 rue Picot et 50 Bd de Strasbourg, 83000 Toulon
    659 501 837 RCS de Toulon
    L'AGE du 20/02/2023 a décidé de modifier l'objet social qui devient : L'achat et la vente en gros et au détail d'articles de librairie, papeterie, beaux-arts, loisirs créatifs, presse et carterie, publicitaires ; de fournitures et mobilier de bureaux ; de matériel informatique (hardware et software) et bureautique ; de consommables informatiques, Fournitures générales, matériels, équipements et services aux entreprises et aux collectivités, L'imprimerie l'impression tous supports, le stockage, l'enlèvement et le recyclage d'emballages et de consommables, L'achat et la vente en gros et au détail de vêtements professionnels et d'équipements de protection individuelle, Le snacking et la petite restauration sur place ou à emporter, comprenant la vente de boissons alcooliques, Tous articles, produits et services en relation avec les objets ci-dessus, La participation de la Société, par tous moyens, dans toutes opérations pouvant se rapporter à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, Et généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement l'objet ci-dessus ou à tous similaires ou connexes, de nature à en favoriser son développement ou son extension.
    Mention au RCS de Toulon
  • MODIFICATION 09/03/2023
    RCS de Toulon
    Dénomination : SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE
    Description : Modification de l'activité.
    Bodacc B n°20230048, annonce n°4227
  • MODIFICATION 09/03/2023
    RCS de Toulon
    Dénomination : SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : GUYON EPOUSE ROUARD Jeannine nom d'usage : GUYON EPOUSE ROUARD n'est plus Administrateur. ROUARD Caroline nom d'usage : GUIDINI n'est plus Administrateur
    Bodacc B n°20230048, annonce n°4226
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT D'ADMINISTRATEUR
    24/02/2023
    Dénomination : SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE
    Journal : tpbm-presse.com
    SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE
    SA au capital de 105270,50 €
    Siège social :27 rue Picot et 50 Bd de Strasbourg, 83000 Toulon
    659 501 837 RCS de Toulon
    Le Conseil d'adminstration du 27/09/2019 a pris acte de la fin des mandats d'administratrices de Mme GUYON épouse ROUARD Jeannine et de Mme GUIDINI épouse ROUARD Caroline.
    Mention au RCS de Toulon
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/10/2022
    RCS de Toulon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2022
    Adresse : et 27 Rue Picot 50 Boulevard De Strasbourg 83000 Toulon
    Bodacc C n°20220204, annonce n°16766
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/11/2021
    RCS de Toulon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2021
    Adresse : et 27 Rue Picot 50 Boulevard De Strasbourg 83000 Toulon
    Bodacc C n°20210229, annonce n°10361
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/02/2021
    RCS de Toulon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2020
    Adresse : et 27 Rue Picot 50 Boulevard De Strasbourg 83000 Toulon
    Bodacc C n°20210034, annonce n°14562
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/01/2020
    RCS de Toulon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2019
    Adresse : et 27 Rue Picot 50 Boulevard De Strasbourg 83000 Toulon
    Bodacc C n°20200021, annonce n°5933
  • MODIFICATION 03/10/2019
    RCS de Toulon
    Dénomination : SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE
    Capital : 105 270,50 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20190191, annonce n°5537
  • MODIFICATION AUTRE
    25/09/2019
    Dénomination : STE NLLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE
    Journal : TPBM - Semaine Provence
    SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE Société Anonyme au capital de 100 000 € - Siège social : 50, boulevard de Strasbourg et 27, rue Picot 83000 TOULON
    RCS TOULON 659 501 837
    L'Assemblée Générale Extraordinaire du 8 Juillet 2019, dûment enregistrée, a décidé d'augmenter le capital social, qui s'élève à 100 000 €, divisé en 3 150 actions de 31.75 € chacune,
    d'une somme de 5 270.50 € pour le porter de 100 000 € à 105 270.50 € par l'émission de 166 actions nouvelles de 31.75 € de nominal à libérer en numéraire.
    Les actions nouvelles seront créées avec jouissance à compter de ce jour. Pour le surplus, elles seront, dès la date de réalisation définitive de l'augmentation de capital assimilées aux actions anciennes et soumises à toutes les dispositions statutaires.
    Les articles 7 et 8 des statuts ont été modifiés en conséquence.
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/11/2018
    RCS de Toulon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2018
    Adresse : et 27 Rue Picot 50 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
    Bodacc C n°20180208, annonce n°7929
  • MODIFICATION 22/12/2017
    RCS de Toulon
    Dénomination : SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Administrateur : GUYON EPOUSE ROUARD Jeannine modification le 19 Décembre 2017 ; Président du conseil d'administration Directeur général : ROUARD Jacques modification le 19 Décembre 2017 ; Commissaire aux comptes suppléant : MOUSAIN Pierre en fonction le 13 Novembre 1997 ; Directeur général délégué Administrateur : ROUARD Olivier modification le 19 Décembre 2017 ; Administrateur : ROUARD Marie en fonction le 28 Août 2012 ; Administrateur : ROUARD Caroline en fonction le 28 Août 2012 ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON en fonction le 19 Décembre 2017
    Bodacc B n°20170246, annonce n°3095
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/11/2017
    RCS de Toulon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2017
    Adresse : et 27 Rue Picot 50 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
    Bodacc C n°20170113, annonce n°7635
  • MODIFICATION AUTRE
    26/04/2017
    Dénomination : CHARLEMAGNE EXPRESS
    Journal : TPBM - Semaine Provence
    AVIS DE DISSOLUTION
    DE LA SOCIETE CHARLEMAGNE EXPRESS
    La SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE, Société Anonyme au capital de 100 000 €, dont le siège social est à TOULON (83000) 50, boulevard de Strasbourg et 27, rue Picot, immatriculée au RCS de TOULON sous le numéro  659 501 837, représentée par Monsieur Jacques ROUARD, es-qualité de Président Directeur Général
    a, par décision du 31 Mars 2017 en sa qualité d'associée unique de la société CHARLEMAGNE EXPRESS, Société à Responsabilité Limitée à associée unique au capital de 7 623 €, dont le siège social est TOULON (83000) 16, avenue  Colbert, immatriculée au RCS de TOULON sous le numéro 709 500 771, représentée par Monsieur Olivier ROUARD, es qualité de gérant
    décidé la dissolution de ladite société, à compter du même jour.
    Conformément aux dispositions de l'article 1844-5 alinéa 3 du Code Civil et de l'article 8, alinéa 2 du Décret n° 78-704 du 3 Juillet 1978, les créanciers de la société CHARLEMAGNE EXPRESS peuvent faire opposition à la dissolution dans le délai de trente jours, à compter de la publication du présent avis.
    Ces oppositions doivent être présentées devant le Tribunal de Commerce de TOULON.
  • VENTE 19/01/2017
    RCS de Toulon
    Adresse : et 27 Rue Picot 50 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Achat d'un fonds de commerce au prix stipulé de 100000 Euros
    Ancien propriétaire : PAPDIS
    Bodacc A n°20170013, annonce n°1221
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/11/2016
    RCS de Toulon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2016
    Adresse : et 27 Rue Picot 50 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
    Bodacc C n°20160123, annonce n°7240
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/12/2015
    RCS de Toulon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2015
    Adresse : et 27 Rue Picot 50 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
    Bodacc C n°20150125, annonce n°8988
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/11/2014
    RCS de Toulon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2014
    Adresse : et 27 Rue Picot 50 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
    Bodacc C n°20140089, annonce n°13526
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/12/2013
    RCS de Toulon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2013
    Adresse : et 27 Rue Picot 50 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
    Bodacc C n°20130089, annonce n°7839
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/12/2012
    RCS de Toulon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2012
    Adresse : 50 boulevard de Strasbourg et 27 Rue Picot 83000 Toulon
    Bodacc C n°20120090, annonce n°12297
  • MODIFICATION 05/09/2012
    RCS de Toulon
    Dénomination : SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : GUYON EPOUSE ROUARD JEANNINE Président du conseil d'administration : ROUARD JACQUES MICHEL modification le 28 Août 2012 Commissaire aux comptes suppléant : MOUSAIN Pierre en fonction le 13 Novembre 1997 Administrateur et directeur général délégué : ROUARD Olivier en fonction le 08 Mars 2002 Commissaire aux comptes titulaire : MOUREN ET ASSOCIES en fonction le 18 Novembre 2003 Administrateur : ROUARD Marie en fonction le 28 Août 2012 Administrateur : ROUARD Caroline en fonction le 28 Août 2012
    Bodacc B n°20120171, annonce n°1812
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/12/2011
    RCS de Toulon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2011
    Adresse : 50 boulevard de Strasbourg et 27 Rue Picot 83000 Toulon
    Bodacc C n°20110091, annonce n°8577
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/11/2010
    RCS de Toulon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2010
    Adresse : 50 boulevard de Strasbourg et 27 Rue Picot 83000 Toulon
    Bodacc C n°20100082, annonce n°10143
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/11/2009
    RCS de Toulon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2009
    Adresse : 50 boulevard de Strasbourg et 27 Rue Picot 83000 Toulon
    Bodacc C n°20090086, annonce n°9055
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/10/2008
    RCS de Toulon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2008
    Adresse : et 27 Rue Picot, 50 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
    Bodacc C n°20080090, annonce n°9237

Cartographie de SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE

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Adresse complète : 27 RUE PICOT ET
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83000 TOULON
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Entreprises citées de SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE

  • GRANT THORNTON (632 013 843) Cité 1 fois en 2025
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE et GRANT THORNTON de la relation : Commissaire aux comptes
  • SOCIETE NOUVELLE EPS 33 (829 282 656) Cité 4 fois entre 2017 et 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE et SOCIETE NOUVELLE EPS 33 de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Jacques ROUARD , Olivier ROUARD
  • CERCLE EUROPEEN PROFESSIONNEL STYLO (350 290 235) Cité 16 fois entre 2004 et 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE et CERCLE EUROPEEN PROFESSIONNEL STYLO de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Stéphane LOUISET , Anne-Marie SCHMITT , Olivier ROUARD et 9 autres
  • CHARLEMAGNE FREJUS (489 198 424) Cité 5 fois entre 2006 et 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE et CHARLEMAGNE FREJUS de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Olivier ROUARD , Jacques ROUARD
  • CHARLEMAGNE (753 195 601) Cité 1 fois en 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE et CHARLEMAGNE de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Jacques ROUARD , Olivier ROUARD , GRANT THORNTON et 2 autres
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE et SCOOL OFFICE DEVELOPPEMENT de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : François DUCLERCQ , Patrik BIDGRAIN , Pascal ORLANDO et 6 autres
  • PATRICK ROUARD 1 (843 886 987) Cité 1 fois en 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE et PATRICK ROUARD 1 de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Marie VINCENTELLI , Jacques ROUARD , Olivier ROUARD
  • CHARLEMAGNE EXPRESS (709 500 771) Cité 1 fois en 2017
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE et CHARLEMAGNE EXPRESS de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Olivier ROUARD
  • BUROGROUPE (342 516 200) Cité 6 fois entre 1998 et 2014
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE et BUROGROUPE de la relation : Actionnariat
  • CHARLEMAGNE LA SEYNE (383 698 479) Cité 1 fois en 2013
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE et CHARLEMAGNE LA SEYNE de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Olivier ROUARD , JACQUES ROUARD
  • OLIVIER (404 694 382) Cité 2 fois en 2012
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE et OLIVIER de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Jacques ROUARD , Caroline GUIDINI , Marie VINCENTELLI et 2 autres
  • MARIE (527 605 810) Cité 2 fois en 2011
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE et MARIE de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Marie VINCENTELLI , Olivier ROUARD , Jacques ROUARD et 3 autres
  • PATRICK (528 597 636) Cité 2 fois en 2011
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE et PATRICK de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Marie VINCENTELLI , Jacques ROUARD , Olivier ROUARD et 1 autre
  • SCI VICTOIRE (402 382 352) Cité 1 fois en 2011
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE et SCI VICTOIRE de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Jacques ROUARD , Olivier ROUARD , Marie ROUARD et 3 autres
  • BELVER (353 841 216) Cité 1 fois en 2006
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE et BELVER de la relation : Avocat
  • ZAMMIT EVELYNE (408 298 461) Cité 1 fois en 2006
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE et ZAMMIT EVELYNE de la relation : Inconnue
  • EMBLEMSOFT (433 818 275) Cité 1 fois en 2006
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE et EMBLEMSOFT de la relation : Inconnue
  • LT 20 (439 893 090) Cité 1 fois en 2006
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE et LT 20 de la relation : Inconnue
  • ATOUTS CREATION NICE (452 825 979) Cité 2 fois en 2006
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE et ATOUTS CREATION NICE de la relation : Avocat
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE et ATOUTS CREATION LA GARDE de la relation : Actionnariat
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE et ATOUTS CREATION HYERES de la relation : Actionnariat
  • CORNER GAME (487 723 082) Cité 1 fois en 2006
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE et CORNER GAME de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Stéphane TURCHETTI
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE et CHARLEMAGNE AUTOGRAPHE de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Olivier ROUARD , Jacques ROUARD
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE et SOCIETE DES LIBRAIRIES INFORMATISEES PAR ELLIPSES SOLIEL de la relation : Formaliste
  • INTROPA (778 151 472) Cité 2 fois en 2000 et 2005
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE et INTROPA de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : LIBRAIRIE PAPETERIE GERARD , LACOSTE , Laurent BERTRAND et 1 autre
  • EUROPE BONJOUR (352 012 744) Cité 3 fois entre 1993 et 2002
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE et EUROPE BONJOUR de la relation : Inconnue
  • B I C (331 930 586) Cité 2 fois en 1995 et 2002
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE et B I C de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Jacques ROUARD
  • Seules 27 sur environ 64 relations (42.2%) sont affichées dans cette liste.
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Biens immobiliers de SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE

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Appels d'offres gagnés par SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE

  • Objet : Achat et livraison de fournitures de bureau pour les besoins de la Commune du Beausset: Lot 1: Fourniture de papier pour la reprographie

    Montant : 673,00 € · Notifié le : 17/06/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE LE BEAUSSET

    En savoir plus
  • Objet : Fournitures scolaires et de bureau pour la Ville de Châteaurenard - 2025-09: Lot 2: Papier reprographique

    Montant : 15 000,00 € · Notifié le : 20/05/2025 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CHATEAURENARD

    En savoir plus
  • Objet : Fournitures scolaires et de bureau pour la Ville de Châteaurenard - 2025-09: Lot 1: Fournitures administratives

    Montant : 65 000,00 € · Notifié le : 20/05/2025 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CHATEAURENARD

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURES SCOLAIRES ET DE LOISIRS POUR LES ECOLES COMMUNALES

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 15/05/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE

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  • Objet : Fournitures et consommables de bureau pour les services municipaux et fournitures et consommables pour les établissements scolaires et de loisirs

    Montant : 148 000,00 € · Notifié le : 10/03/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D'ENSUES LA REDONNE

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  • Objet : Fourniture de documentaires adultes et jeunesse toutes disciplines et de bandes desssinées adultes et jeunesse, romans jeunesse et albums jeunesse

    Montant : 58 920,00 € · Notifié le : 03/03/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CAVALAIRE SUR MER

    En savoir plus
  • Objet : MATERIEL EDUCATIF SERVICE PETITE ENFANCE

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 18/02/2025 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE LE CANNET

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  • Objet : ACCORD CADRE A COMMANDE : FOURNITURES DE BUREAU POUR LES BESOINS DE LA VILLE DE LA GARDE

    Montant : 140 000,00 € · Notifié le : 05/02/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LA GARDE

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURES DE BUREAU

    Montant : 140 000,00 € · Notifié le : 05/02/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LA GARDE

    En savoir plus
  • Objet : ACQUISITION DE RESSOURCES POUR LA MEDIATHEQUE DE FREJUS - LOT 1 : ACQUISITION DE LIVRES IMPRIMES ET DOCUMENTS SONORES

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 24/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE FREJUS

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  • Objet : FOURNITURES DE BUREAU ET DE PAPIERS POUR LA REPROGRAPHIE POUR LES SERVICES COMMUNAUX: Lot 2: -FOURNITURE DE PAPIERS POUR LA REPROGRAPHIE

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 16/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE ROQUEBRUNE SUR ARGENS

    En savoir plus
  • Objet : LOT 2 : FOURNITURE DE PAPIERS POUR LA REPROGRAPHIE

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 16/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE ROQUEBRUNE SUR ARGENS

    En savoir plus
  • Objet : LOT 2 : FOURNITURE DE PAPIER POUR IMPRIMANTES ET PHOTOCOPIEURS

    Montant : 83 333,30 € · Notifié le : 10/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LA GARDE

    En savoir plus
  • Objet : Marché d'achat de fournitures scolaires à destination des écoles de la Commune de Cogolin

    Montant : 32 000,00 € · Notifié le : 09/01/2025 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE COGOLIN

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURE DE MATERIEL DE PAPETERIE ET DE TRAVAUX MANUELS POUR LES ALSH DE FREJUS

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 08/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE FREJUS

    En savoir plus
  • Objet : Acquisition et livraison de fournitures destinées aux écoles maternelles et primaires de la ville du Muy, lot n° 3

    Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 03/01/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE LE MUY

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  • Objet : PAPETERIE

    Montant : 52 000,00 € · Notifié le : 17/10/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT-GILLES

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  • Objet : Fournitures scolaires à destination des écoles maternelles et élémentaires et du service enfance et petite enfance de la Ville de Saint-Gilles: Lot 1: Papeterie

    Montant : 13 000,00 € · Notifié le : 17/10/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT-GILLES

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURES POUR ACTIVITES CREATIVES

    Montant : 56 000,00 € · Notifié le : 17/10/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT-GILLES

    En savoir plus
  • Objet : Fournitures scolaires à destination des écoles maternelles et élémentaires et du service enfance et petite enfance de la Ville de Saint-Gilles: Lot 3: Fournitures pour activités créatives

    Montant : 14 000,00 € · Notifié le : 17/10/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT-GILLES

    En savoir plus
  • Objet : JEUX

    Montant : 48 000,00 € · Notifié le : 17/10/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT-GILLES

    En savoir plus
  • Objet : Fournitures scolaires à destination des écoles maternelles et élémentaires et du service enfance et petite enfance de la Ville de Saint-Gilles: Lot 4: Jeux et jouets

    Montant : 12 000,00 € · Notifié le : 17/10/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT-GILLES

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  • Objet : LOT 1 MATERIELS PEDAGOGIQUES ET EDUCATIFS

    Montant : 240 000,00 € · Notifié le : 22/08/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CAGNES SUR MER

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURES SCOLAIRES ET DE LOISIRS

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 27/06/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE

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  • Objet : FOURNITURES SCOLAIRES

    Montant : 170 000,00 € · Notifié le : 12/06/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAISSE DES ECOLES DE SAINT RAPHAEL

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  • Objet : Acquisition de fournitures scolaires pour l'ensemble des écoles maternelles et élémentaires de la Ville de Saint-Raphaël

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 12/06/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT RAPHAEL

    En savoir plus
  • Objet : Acquisition de fournitures scolaires pour l'ensemble des écoles maternelles et élémentaires de la Ville de Saint-Raphaël

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 12/06/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT RAPHAEL

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  • Objet : ACHAT OUVRAGES IMPRIMES DESTINES A LA JEUNESSE

    Montant : 75 000,00 € · Notifié le : 07/05/2024 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SOLLIES PONT

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  • Objet : ACHAT OUVRAGES IMPRIMES DESTONES AUX ADULTES

    Montant : 130 000,00 € · Notifié le : 07/05/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SOLLIES PONT

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  • Objet : FOURNITURES DE MOBILIER SCOLAIRE

    Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 29/04/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SANARY SUR MER

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  • Objet : M02 - FOURNITURE DE MOBILIER DE BUREAU

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 29/04/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SANARY SUR MER

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURES SCOLAIRES ET ACTIVITES MANUELLES

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 16/04/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VEDENE

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  • Objet : FOURNITURES SCOLAIRES ET ACTIVITÉS MANUELLES

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 16/04/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VEDENE

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  • Objet : LOT 11- M02 MOBILIER DE BUREAU, ASSEMBLE ET GARANTI, POUR LES COLLECTIVITÉS LOCALES (HORS MULTIMÉDIA)

    Montant : 132 000,00 € · Notifié le : 28/03/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SIX FOURS LES PLAGES

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  • Objet : M02 - MOBILIER DE BUREAU POUR LES COLLECTIVITES LOCALES

    Montant : 6 000,00 € · Notifié le : 28/03/2024 · Durée : 1 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT MANDRIER SUR MER

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  • Objet : LOT 10 - M01 MOBILIER ASSEMBLE ET GARANTI POUR LES STRUCTURES SCOLAIRES, PÉRISCOLAIRES ET EXTRA SCOLAIRES

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 28/03/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SIX FOURS LES PLAGES

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  • Objet : Fourniture de matériels didactiques

    Montant : 28 000,00 € · Notifié le : 25/03/2024 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE LES PENNES MIRABEAU

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  • Objet : FOURNITURE DE BUREAUX ET SCOLAIRES

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 23/03/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE LE CASTELLET

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  • Objet : Acquisition de documents imprimés et numériques pour la Médiathèque

    Montant : 25 000,00 € · Notifié le : 28/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT RAPHAEL

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  • Objet : Acquisition de documents imprimés et numériques pour la Médiathèque

    Montant : 17 000,00 € · Notifié le : 28/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT RAPHAEL

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  • Objet : NOUVEAUTES ET BEST SELLERS LITT. GENERALE ET DOCUMENTAIES TOUS PUBLICS

    Montant : 43 000,00 € · Notifié le : 28/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT RAPHAEL

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  • Objet : Acquisition de documents imprimés et numériques pour la Médiathèque

    Montant : 43 000,00 € · Notifié le : 28/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT RAPHAEL

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  • Objet : Acquisition de documents imprimés et numériques pour la Médiathèque

    Montant : 35 000,00 € · Notifié le : 28/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT RAPHAEL

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  • Objet : ACQUISITION IMPRIMEE ADULTE ET JEUNESSE

    Montant : 110 000,00 € · Notifié le : 27/02/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D OLLIOULES

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  • Objet : ACQUISITION DE BANDES DESSINEES ADULTE ET JEUNESSE

    Montant : 54 000,00 € · Notifié le : 27/02/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D OLLIOULES

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  • Objet : ACQUISITION DE DOCUMENTAIRES IMPRIMES ADULTE ET JEUNESSE

    Montant : 56 000,00 € · Notifié le : 27/02/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D OLLIOULES

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  • Objet : ACHAT ET LIVRAISON DE FOURNITURES SCOLAIRES

    Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 26/02/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE LE CANNET

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  • Objet : Fournitures de bureau et petits matériels informatiques

    Montant : 42 400,00 € · Notifié le : 16/02/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CAVALAIRE SUR MER

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  • Objet : lot no 1 : acquisition d?ouvrages pour les services du Département

    Montant : 161 200,00 € · Notifié le : 05/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

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  • Objet : lot no 2 : acquisition d?ouvrages de fiction et documents adultes destinés au prêt public

    Montant : 320 000,00 € · Notifié le : 05/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

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  • Objet : lot no 3 : acquisition d?ouvrages de fiction et documents jeunesse destinés au prêt public

    Montant : 240 000,00 € · Notifié le : 05/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

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  • Objet : AOO4 LOT 3 - MOB DE SALLE POUR RESTAURANTS COLLECTIFS

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 24/01/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LA VALETTE DU VAR

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  • Objet : Appel d'offres en vue de fourniture de manuels scolaires, livres d'enseignement et livres jeunesse pour les écoles de la Ville de Toulon et prestation accessoire d'assistance, en 2 lots - Lot n°2: Fourniture de livres jeunesse écoles

    Montant : 84 000,00 € · Notifié le : 23/01/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE TOULON

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  • Objet : LOT 8- OUTILS ET JEUX APPRENTISSAGE ACTIVITES MANUELLES ET PEDAGOGIQUES

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 18/01/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LA VALETTE DU VAR

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  • Objet : A001 LOT 2 - FOURNITURES DE BUREAU

    Montant : 66 000,00 € · Notifié le : 18/01/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LA VALETTE DU VAR

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  • Objet : AOO1 LOT 6 - LIVRE SCOLAIRES

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 18/01/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LA VALETTE DU VAR

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  • Objet : AOO1 LOT 1- PAPIER TOUTES IMPRESSIONS (REPROGRAPHIE - PHOTOS - ...)

    Montant : 44 000,00 € · Notifié le : 18/01/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LA VALETTE DU VAR

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  • Objet : SAVAAD - Livres scolaires

    Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 17/01/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE LE PRADET

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  • Objet : FOURNITURES SCOLAIRES PAPIER IMPRESSION DESTINES AUX ECOLES PUBLIQUES

    Montant : 140 000,00 € · Notifié le : 01/01/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAISSE DES ECOLES DE LA GARDE

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  • Objet : FOURNITURES DE BUREAU

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 01/01/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT TROPEZ

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  • Objet : FOURNITURES DE BUREAU DE LIBRAIRIE SCOALIRES ET MOBILIERS ADMINISTRATIFS SCOLAIRES DES COLLECTIVITES LOCALES LOT 7 - L02 LIVRES NON SCOLAIRES A DESTINATION DES ECOLES

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 29/12/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SIX FOURS LES PLAGES

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  • Objet : FOURNITURES DE BUREAU DE LIBRAIRIE SCOLAIRES ET MOBILIERS ADMINISTRATIFS SCOLAIRES DES COLLECTIVITES LOCALES LOT 8 - S01 OUTILS ET JEUX D APPRENTISSAGE D ACTIVITES MANUELLES ET PEDAGOGIQUES

    Montant : 66 000,00 € · Notifié le : 29/12/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SIX FOURS LES PLAGES

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  • Objet : FOURNITURES DE BUREAU DE LIBRAIRIE SCOLAIRES ET MOBILIERS ADMINISTRATIFS SCOLAIRES DES COLLECTIVITES LOCALES LOT 2 - F02 FOURNITURES DE BUREAU

    Montant : 66 000,00 € · Notifié le : 29/12/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SIX FOURS LES PLAGES

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  • Objet : FOURNITURES DE BUREAU DE LIBRAIRIE SCOLAIRES ET MOBILIERS ADMINISTRATIFS SCOLAIRES DES COLLECTIVITES LOCALES LOT 6 - L01 LIVRES SCOLAIRES

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 29/12/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SIX FOURS LES PLAGES

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  • Objet : FOURNITURES DE BUREAU DE LIBRAIRIE SCOLAIRES ET MOBILIERS ADMINISTRATIFS SCOLAIRES DES COLLECTIVITES LOCALES LOT 1 - F01 PAPIER TOUTES IMPRESSIONS (REPROGRAPHIE PHOTO ETC)

    Montant : 44 000,00 € · Notifié le : 29/12/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SIX FOURS LES PLAGES

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  • Objet : FOURNITURES DE BUREAU DE LIBRAIRIE SCOLAIRES ET MOBILIERS ADMINISTRATIFS SCOLAIRES DES COLLECTIVITES LOCALES LOT 8 - S01 OUTILS ET JEUX D APPRENTISSAGE D ACTIVITES MANUELLES ET PEDAGOGIQUES

    Montant : 66 000,00 € · Notifié le : 29/12/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SIX FOURS LES PLAGES

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  • Objet : FOURNITURES DE BUREAU DE LIBRAIRIE SCOLAIRES ET MOBILIERS ADMINISTRATIFS SCOLAIRES DES COLLECTIVITES LOCALES LOT 2 - F02 FOURNITURES DE BUREAU

    Montant : 66 000,00 € · Notifié le : 29/12/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SIX FOURS LES PLAGES

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  • Objet : FOURNITURES DE BUREAU DE LIBRAIRIE SCOLAIRES ET MOBILIERS ADMINISTRATIFS SCOLAIRES DES COLLECTIVITES LOCALES LOT 6 - L01 LIVRES SCOLAIRES

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 29/12/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SIX FOURS LES PLAGES

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  • Objet : FOURNITURES DE BUREAU DE LIBRAIRIE SCOLAIRES ET MOBILIERS ADMINISTRATIFS SCOLAIRES DES COLLECTIVITES LOCALES LOT 1 - F01 PAPIER TOUTES IMPRESSIONS (REPROGRAPHIE PHOTO ETC)

    Montant : 44 000,00 € · Notifié le : 29/12/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SIX FOURS LES PLAGES

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  • Objet : FOURNITURES DE BUREAU DE LIBRAIRIE SCOALIRES ET MOBILIERS ADMINISTRATIFS SCOLAIRES DES COLLECTIVITES LOCALES LOT 7 - L02 LIVRES NON SCOLAIRES A DESTINATION DES ECOLES

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 29/12/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SIX FOURS LES PLAGES

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  • Objet : FOURNITURES DE BUREAU DE LIBRAIRIE SCOLAIRES ET MOBILIERS ADMINISTRATIFS SCOLAIRES DES COLLECTIVITES LOCALES LOT 4 - F05 ENVELOPPES PERSONNALISABLES ET PAPIERS A EN TETE

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 29/12/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SIX FOURS LES PLAGES

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  • Objet : FOURNITURES DE BUREAU DE LIBRAIRIE SCOLAIRES ET MOBILIERS ADMINISTRATIFS SCOLAIRES DES COLLECTIVITES LOCALES LOT 3 - F03 FOURNITURES SCOLAIRES

    Montant : 36 000,00 € · Notifié le : 29/12/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SIX FOURS LES PLAGES

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  • Objet : FOURNITURE SCOLAIRE

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 22/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D ORANGE

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  • Objet : FOURNITURE SCOLAIRE

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 22/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D ORANGE

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  • Objet : ACQUISITION DE FOURNITURES ET DE MOBILIER DE BUREAU POUR LA COMMUNAUTE D’AGGLOMERATION CANNES PAYS DE LERINS LOT B: PAPIER

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 08/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CAPL COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION CANNES PAYS DE LERINS

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  • Objet : ACQUISITION DE FOURNITURES ET DE MOBILIER DE BUREAU POUR LA COMMUNAUTE D’AGGLOMERATION CANNES PAYS DE LERINS LOT C : MOBILIER DE BUREAU

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 08/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CAPL COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION CANNES PAYS DE LERINS

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  • Objet : ACQUISITION DE FOURNITURES ET DE MOBILIER DE BUREAU POUR LA COMMUNAUTE D’AGGLOMERATION CANNES PAYS DE LERINS LOT A: FOURNITURES ET MATERIEL DE BUREAU CLASSIQUES, HORS PAPIER

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 08/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CAPL COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION CANNES PAYS DE LERINS

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  • Objet : ACQUISITION DE FOURNITURES ET DE MOBILIER DE BUREAU POUR LA COMMUNAUTE D’AGGLOMERATION CANNES PAYS DE LERINS LOT A: FOURNITURES ET MATERIEL DE BUREAU CLASSIQUES, HORS PAPIER

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 08/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CAPL COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION CANNES PAYS DE LERINS

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  • Objet : ACQUISITION DE FOURNITURES ET DE MOBILIER DE BUREAU POUR LA COMMUNAUTE D’AGGLOMERATION CANNES PAYS DE LERINS LOT C : MOBILIER DE BUREAU

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 08/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CAPL COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION CANNES PAYS DE LERINS

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  • Objet : ACQUISITION DE FOURNITURES ET DE MOBILIER DE BUREAU POUR LA COMMUNAUTE D’AGGLOMERATION CANNES PAYS DE LERINS LOT B: PAPIER

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 08/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CAPL COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION CANNES PAYS DE LERINS

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  • Objet : FOURNITURE DE MATERILE DE LOISIRS CREATIFS

    Montant : 75 000,00 € · Notifié le : 07/11/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SETE

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  • Objet : FOURNITURE DE PAPETERIE SCOLAIRE

    Montant : 145 000,00 € · Notifié le : 07/11/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SETE

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  • Objet : FOURNITURE DE PAPETERIE SCOLAIRE

    Montant : 145 000,00 € · Notifié le : 07/11/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SETE

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  • Objet : FOURNITURE DE MATERILE DE LOISIRS CREATIFS

    Montant : 75 000,00 € · Notifié le : 07/11/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SETE

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  • Objet : 1ER MARCHE SUBSEQUENT DE L ACCORD CADRE 23AC079 ACQUISITION DE FOURNITURES SCOLAIRES

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 06/11/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure négociée avec mise en concurrence préalable

    Acheteur : COMMUNE D'ANTIBES

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  • Objet : FOURNITURES ADMINISTRATIVES

    Montant : 55 000,00 € · Notifié le : 19/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MOUGINS

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  • Objet : FOURNITURES ADMINISTRATIVES

    Montant : 55 000,00 € · Notifié le : 19/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MOUGINS

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  • Objet : Fourniture de poubelles de tri sélectif (avec couvercle) simple, double et triple et de collecteurs de bouchons et de piles pour les besoins du département de Var

    Montant : 180 000,00 € · Notifié le : 06/09/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

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  • Objet : Fourniture de poubelles de tri sélectif (avec couvercle) simple, double et triple et de collecteurs de bouchons et de piles pour les besoins du département de Var

    Montant : 180 000,00 € · Notifié le : 06/09/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

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  • Objet : ACQ ET LIVRAISON DE PAPIERS D'IMPRESSION EN RAMETTES

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 30/08/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BEAUCAIRE

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  • Objet : SC000 PEINTURE, COLORIAGE ET TRAVAUX MANUELS

    Montant : 4 400 000,00 € · Notifié le : 22/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE NICE

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  • Objet : SC000 JEUX ET JOUETS POUR LA PETITE ENFANCE

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 22/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE NICE

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  • Objet : SC000 PAPETERIE

    Montant : 4 400 000,00 € · Notifié le : 22/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE NICE

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  • Objet : SC000 COIN D'ACTIVITE

    Montant : 3 600 000,00 € · Notifié le : 22/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE NICE

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  • Objet : SC000 PAPETERIE

    Montant : 4 400 000,00 € · Notifié le : 22/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE NICE

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  • Objet : SC000 COIN D'ACTIVITE

    Montant : 3 600 000,00 € · Notifié le : 22/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE NICE

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  • Objet : SC000 JEUX ET JOUETS POUR LA PETITE ENFANCE

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 22/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE NICE

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  • Objet : SC000 PEINTURE, COLORIAGE ET TRAVAUX MANUELS

    Montant : 4 400 000,00 € · Notifié le : 22/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE NICE

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  • Objet : MATERIEL SPECIFIQUE AUX ACTIVITES MANUELLES

    Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 04/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure négociée avec mise en concurrence préalable

    Acheteur : COMMUNE DE BRIGNOLES

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  • Objet : MATERIEL SPECIFIQUE AUX ACTIVITES MANUELLES

    Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 04/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : COMMUNE DE BRIGNOLES

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Appels d'offres lancés par SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE

  • Objet : FOURNITURES SCOLAIRES ET DE LOISIRS POUR LES ECOLES COMMUNALES

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 15/05/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 659501837

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  • Objet : FOURNITURES SCOLAIRES ET DE LOISIRS

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 27/06/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 659501837

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Labels et certificats de SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE

Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2024 (sur 100) : 99
Conforme aux normes Egapro
Année 2019 2020 2021 2022 2023 2024
Note 55 60 99 99 99 99
Écart rémunération (sur 40) 0 0 39 39 39 39
Écart taux d’augmentation (sur 20)
Écart taux promotion (sur 15)
Retour congé maternité (sur 15) 15 15 NC 15 15 15
Hautes rémunérations (sur 10) 5 10 10 10 10 10
Notes calculées sur un effectif de 50 à 250 salariés

Contentieux juridique de SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE

Marques déposées par SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE

  • DB DEFENSE BUREAU
    Enregistrée le 06/12/2016
    Expire le 06/12/2026
    Classes : 02 , 08 , 16 , 20 , 21 , 35 , 40
    Numéro : FR4320042
    Marque enregistrée
  • RELAIS C
    Enregistrée le 12/09/2011
    Expire le 12/09/2031
    Classes : 16 , 35 , 41
    Numéro : FR3858271
    Marque renouvelée
  • CHARLEMAGNE
    Enregistrée le 12/09/2011
    Expire le 12/09/2031
    Classes : 16 , 35 , 41
    Numéro : FR3858273
    Marque renouvelée
  • Libraire sur Terre et sur le Web
    Enregistrée le 12/09/2011
    Expire le 12/09/2031
    Classes : 16 , 35 , 41
    Numéro : FR3858274
    Marque renouvelée
  • C CHARLEMAGNE
    Enregistrée le 28/05/1997
    Expire le 28/05/2007
    Classes : 09 , 16 , 35 , 41
    Numéro : FR97680537
    Marque expirée
  • PATRIA
    Enregistrée le 21/12/1988
    Expire le 21/12/2008
    Classes : 02 , 16
    Numéro : FR1504477
    Marque expirée

Procédures collectives de SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.

Aides perçues par SOCIETE NOUVELLE LIBRAIRIE CHARLEMAGNE

Aucune aide européenne n'est disponible pour cette entreprise.