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Mise à jour RCS : le 19/07/2025 Mise à jour RNE : le 19/07/2025 Mise à jour INSEE : le 18/07/2025

SOCOTEC EQUIPEMENTS

834 096 695 · Active
Adresse : LES QUADRANTS, 5 PLACE DES FRERES MONTGOLFIER, 78280 GUYANCOURT
Activité : Analyses, essais et inspections techniques
Effectif : Entre 1 000 et 1 999 salariés (donnée 2022)
Création : 12/12/2017
Dirigeant : VILLARD Delphine

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Informations juridiques de SOCOTEC EQUIPEMENTS

SIREN : 834 096 695
SIRET (siège) : 834 096 695 00574
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR12834096695
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de VERSAILLES , le 19/12/2017 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 19/12/2017)
Numéro RCS : 834 096 695 R.C.S. Versailles
Capital social : 8 285 270,00 €

Activité de SOCOTEC EQUIPEMENTS

Activité principale déclarée : La fourniture des services liés, directement ou indirectement, à la maîtrise des risques, notamment dans les domaines de la qualité, de la sécurité, de la santé et de l'environnement
Code NAF ou APE : 71.20B (Analyses, essais et inspections techniques)
Domaine d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Formes d'exercice : Libérale non réglementée, Commerciale
Convention collective : Bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils(BET, SYNTEC) - IDCC 1486
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

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Image III

Etablissements de l'entreprise SOCOTEC EQUIPEMENTS

  • Siège

    En activité

    834 096 695 00574
    Adresse : LES QUADRANTS 5 PLACE DES FRERES MONTGOLFIER 78280 GUYANCOURT
    Date de création : 30/04/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00939
    Adresse : 3 IMP DES METIERS LIEUDIT LOUSTET 47310 ESTILLAC
    Date de création : 01/12/2023
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00913
    Adresse : 12 RUE DU DOCTEUR JEAN THIBOUMERY 35400 SAINT-MALO
    Date de création : 01/12/2022
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00905
    Adresse : IMMEUBLE OLYMPE MOSAIC PARC EVRY NORD RUE DU PELVOUX 91000 EVRY-COURCOURONNES
    Date de création : 01/09/2022
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00897
    Adresse : 4-6 4 RUE DES ORMES 59810 LESQUIN
    Date de création : 01/08/2022
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00871
    Adresse : VI 1 B AV CHRISTIAN DOPPLER IMM. FARADAY 77700 SERRIS
    Date de création : 01/01/2022
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00889
    Adresse : 13 AVENUE DU PARC ALATA 60100 CREIL
    Date de création : 01/01/2022
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00855
    Adresse : PARC DES BONNETTES BATIMENT 2 11 B RUE WILLY BRANDT 62000 ARRAS
    Date de création : 01/11/2021
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00863
    Adresse : IMMEUBLE LE PICADILLY 13 RUE ROSA LUXEMBURG 95610 ERAGNY
    Date de création : 01/11/2021
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00848
    Adresse : DOMAINE DU MILLENIUM 6 IMPASSE HENRY LE CHATELIER 33700 MERIGNAC
    Date de création : 01/09/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00830
    Adresse : ZAC DU CAMPDOLENT 2 AVENUE DU CANTIPOU 76700 HARFLEUR
    Date de création : 01/07/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00822
    Adresse : IMMEUBLE TERRANOVA 8 RUE MELINE 51430 BEZANNES
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00814
    Adresse : LE RIFKIN ZAC DU PETIT ARBOIS AV LOUIS PHILIBERT 13080 AIX EN PROVENCE
    Date de création : 01/11/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00806
    Adresse : ZAC DE KERFICHANT 4 RUE ALICE COLENO 56100 LORIENT
    Date de création : 01/09/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00798
    Adresse : 1 RUE DU CLOCHER DE VEZELISE 54230 CHAVIGNY
    Date de création : 01/09/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00780
    Adresse : 1 PLACE RIVIERRE CASALIS 45400 FLEURY-LES-AUBRAIS
    Date de création : 01/09/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00764
    Adresse : 5-2-IMMEUBLE METRONOMY - 5 RUE JACQUES BREL 44800 SAINT-HERBLAIN
    Date de création : 01/09/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00723
    Adresse : 97 RUE FRANCOIS JACOB 76230 ISNEAUVILLE
    Date de création : 01/07/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00731
    Adresse : LA ROCHE SUR YON ROCHE-SUR-YON 83 RUE BENJAMIN FRANKLIN 85000 LA ROCHE-SUR-YON
    Date de création : 01/05/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00772
    Adresse : IMMEUBLE TAISSOUNIERES 1681 ROUTE DES DOLINES 06560 VALBONNE
    Date de création : 01/03/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00756
    Adresse : 5 ALLEE CERES 67200 STRASBOURG
    Date de création : 01/03/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00749
    Adresse : IMMEUBLE LE CRYSVAL 5 AVENUE DE LA GARE 26300 ALIXAN
    Date de création : 01/03/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00715
    Adresse : 7 RUE BOUCHE-THOMAS 49000 ANGERS
    Date de création : 01/03/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00699
    Adresse : 90-112-IMMEUBLE HUIT DOUZE 90 AVENUE DE LA LIBERTE 94700 MAISONS-ALFORT
    Date de création : 01/03/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00681
    Adresse : LE VIRAGE 5 RUE MARCEL LECLERC 13008 MARSEILLE 8
    Date de création : 01/12/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00665
    Adresse : 256 RUE FRANCOIS GUISE 73000 CHAMBERY
    Date de création : 01/11/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00673
    Adresse : 493 AVENUE DE PARIS 79000 NIORT
    Date de création : 01/11/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00616
    Adresse : TOURLAVILLE 880 RUE JEAN BOUIN 50100 CHERBOURG-EN-COTENTIN
    Date de création : 25/06/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00640
    Adresse : 11-13-TOUR PACIFIC 11 COURS VALMY 92800 PUTEAUX
    Date de création : 31/05/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00624
    Adresse : LE JUPITER 167 RUE DE BEAUGE 72000 LE MANS
    Date de création : 18/05/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00566
    Adresse : ZA ECHIROLLES 1 RUE DU DOCTEUR PASCAL 38130 ECHIROLLES
    Date de création : 01/04/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00491
    Adresse : BAT B2 PARC DES VARIMONTS 10 ROUTE DE THIONVILLE 57140 WOIPPY
    Date de création : 01/04/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00541
    Adresse : IMMEUBLE LE NOVEN 13 RUE DU CLOS COURTEL 35510 CESSON-SEVIGNE
    Date de création : 01/04/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00608
    Adresse : 184 RUE PHILIPPE MAUPAS 30000 NIMES
    Date de création : 01/04/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00582
    Adresse : RESIDENCE LE PIREE- BOURRAN AVENUE DE L’HOPITAL 12000 RODEZ
    Date de création : 01/04/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00475
    Adresse : ZAC DE KERGARADEC III 180 RUE DE KERERVERN 29490 GUIPAVAS
    Date de création : 01/04/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00301
    Adresse : CENTRE HELIOPARC 2 AVENUE DU PRESIDENT PIERRE ANGOT 64000 PAU
    Date de création : 01/04/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00251
    Adresse : 6 RUE DU BENGY 58640 VARENNES-VAUZELLES
    Date de création : 01/04/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00103
    Adresse : PARC D'ACTIVITES LAFAYETTE 4 RUE COLONEL JEAN MAURIN 25000 BESANCON
    Date de création : 01/04/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00087
    Adresse : 267 RUE MARIE CURIE 14200 HEROUVILLE-SAINT-CLAIR
    Date de création : 01/04/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00244
    Adresse : LA PARDIEU 19 AVENUE LEONARD DE VINCI 63000 CLERMONT-FERRAND
    Date de création : 01/04/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00137
    Adresse : PETITE SYNTHE AVENUE DE LA GIRONDE 59640 DUNKERQUE
    Date de création : 01/04/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00202
    Adresse : ZI DE LA REPUBLIQUE III 10 RUE JEAN BAPTISTE BOUSSINGAULT 86000 POITIERS
    Date de création : 01/04/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00111
    Adresse : 7 RUE DE LA GUERLANDE 71880 CHATENOY-LE-ROYAL
    Date de création : 01/04/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00046
    Adresse : TECHNOPOLE BP 6833 5 RUE DE COLUMBIA 87280 LIMOGES
    Date de création : 01/04/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00210
    Adresse : CENTRE OASIS 1 ALLEE DE LA PEPINIERE - OASIS 80480 DURY
    Date de création : 01/04/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00350
    Adresse : TECNOSUD 2 140 RUE JAMES WATT 66100 PERPIGNAN
    Date de création : 01/04/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00236
    Adresse : LES GRANGES GALAND 2 ALLEE DU PETIT CHER 37550 SAINT-AVERTIN
    Date de création : 01/04/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00459
    Adresse : 25 RUE DE LA BAIGNEUSE 03400 YZEURE
    Date de création : 01/04/2018
    Activité distincte : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses (74.90B)
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00590
    Adresse : SYMPHONIE NORD 1140 AVENUE ALBERT EINSTEIN 34000 MONTPELLIER
    Date de création : 01/04/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00418
    Adresse : BATIMENT ROSTAND 22 AVENUE DES NATIONS 93420 VILLEPINTE
    Date de création : 01/04/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00400
    Adresse : ZI DE MONTAUDRAN RUE JEAN RODIER 31400 TOULOUSE
    Date de création : 01/04/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00269
    Adresse : 11 RUE SAINT MAXIMIN 69003 LYON
    Date de création : 01/04/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00152
    Adresse : ZAC ALBASUD 101 ROUTE DE MONTBARTIER 82000 MONTAUBAN
    Date de création : 01/04/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    834 096 695 00319
    Adresse : 59 RUE RAYMOND POINCARE 10000 TROYES
    Date de création : 01/04/2018
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00921
    Adresse : PORTES DE LA CLAPE -BONNE SOURCE 29 RUE ERNEST COGNACQ 11100 NARBONNE
    Date de création : 01/12/2022
    Date de clôture : 01/12/2022
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00707
    Adresse : 68 ROUTE D'OBERHAUSBERGEN 67200 STRASBOURG
    Date de création : 01/03/2019
    Date de clôture : 01/05/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00467
    Adresse : 114 RUE LOUIS BLERIOT 76230 BOIS-GUILLAUME
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 01/07/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00145
    Adresse : PARC D'AFFAIRES EUROTUNNEL 41 BOULEVARD DU PARC 62231 COQUELLES
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 01/07/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00392
    Adresse : CHATEAU SEC 11 LE PROVENCE 10 TRAVERSE DE LA GAYE 13009 MARSEILLE
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 01/12/2018
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00376
    Adresse : IMMEUBLE LE COLISEE 1 RUE DU COLISEE 30000 NIMES
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 01/04/2018 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00434
    Adresse : LE MANSARD PLACE ROMEE DE VILLENEUVE 13100 AIX-EN-PROVENCE
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 01/11/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00509
    Adresse : 128 B AVENUE JEAN JAURES 94200 IVRY-SUR-SEINE
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 01/03/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00632
    Adresse : 1 RUE THERESE BERTRAND-FONTAINE 72000 LE MANS
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 18/05/2018
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00079
    Adresse : 9 RUE DE COURTALIN 77700 MAGNY-LE-HONGRE
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 01/01/2022
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00335
    Adresse : ZE MONT GAILLARD RUE DU CAPUCHET 76620 LE HAVRE
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 01/07/2020
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00558
    Adresse : ZAC ATALANTE 7 ALLEE METIS 35400 SAINT-MALO
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 01/12/2022 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00194
    Adresse : 122 RUE DU CHATEAU D'ORGEMONT 49000 ANGERS
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 01/03/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00293
    Adresse : 271 RUE DE PECHABOUT 47000 AGEN
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 01/11/2023
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00277
    Adresse : 55 RUE WOLFGANG AMADEUS MOZART 26000 VALENCE
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 01/03/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00517
    Adresse : BATIMENT LE FLORIDE CERGY RUE ROSA LUXEMBURG 95610 ERAGNY
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 01/11/2021
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00061
    Adresse : 84 QUAI CLAUDE LE LORRAIN 54000 NANCY
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 01/09/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00442
    Adresse : 12 ALLEE NATHAN KATZ 68100 MULHOUSE
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 01/05/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00053
    Adresse : 1375 ROUTE DES DOLINES 06560 VALBONNE
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 01/03/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00426
    Adresse : DOMAINE DU MILLENIUM 3 IMPASSE HENRY LE CHATELIER 33700 MERIGNAC
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 01/09/2020
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00228
    Adresse : LE MASSENA 122 B RUE DU FAUBOURG SAINT-JEAN 45000 ORLEANS
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 23/09/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00483
    Adresse : PARC ALATA 1 RUE DES PRUNELLIERS 60100 CREIL
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 01/01/2022
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00038
    Adresse : 47 PLACE CAFFE 73000 CHAMBERY
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 01/11/2018
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00384
    Adresse : PARC D'AFFAIRES DE L'EBAUPIN 12 RUE DE L'ANGELIQUE 79000 BESSINES
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 01/12/2018
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00020
    Adresse : ZA DES BONNETTES RUE DES GENEVRIERS 62000 ARRAS
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 01/11/2021
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00368
    Adresse : ZAC DES CIROLIERS 38 RUE CLEMENT ADER 91700 FLEURY-MEROGIS
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 15/10/2022
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00129
    Adresse : 11 RUE PAUL DUBRULE 59810 LESQUIN
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 01/08/2022
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00343
    Adresse : 1 ALLEE DE LA PEPINIERE - OASIS 80480 DURY
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 01/04/2018
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00525
    Adresse : 9-15 9 AVENUE PAUL DOUMER 92500 RUEIL-MALMAISON
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 31/05/2018 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00327
    Adresse : CENTRE D'AFFAIRES COLBERT 34 RUE DES MOULINS 51100 REIMS
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00095
    Adresse : CENTRE AFFAIRE DE L'ATLANTIQUE 27 RUE DOM PEDRO 50100 CHERBOURG-EN-COTENTIN
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 01/08/2018
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00186
    Adresse : 42 RUE ROBERT SCHUMAN 85000 LA ROCHE-SUR-YON
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 19/08/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00657
    Adresse : 30 RUE DU FAUBOURG-DE-SAVERNE 67000 STRASBOURG
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 01/03/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00285
    Adresse : 18 RUE DU COUTELIER 44800 SAINT-HERBLAIN
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 01/09/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00178
    Adresse : BAT C PLACE ANNE-MARIE ROBIC 56270 PLOEMEUR
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 01/09/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00160
    Adresse : BASTIDE BLANCHE 13127 VITROLLES
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 01/11/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00533
    Adresse : 86 QUAI BLANQUI 94140 ALFORTVILLE
    Date de création : 01/04/2018
    Date de clôture : 01/03/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    834 096 695 00012
    Adresse : LES QUADRANTS 3 AVENUE DU CENTRE 78280 GUYANCOURT
    Date de création : 12/12/2017
    Date de clôture : 30/04/2018 et transféré vers un autre établissement

Etablissements de l'entreprise SOCOTEC EQUIPEMENTS

Finances de SOCOTEC EQUIPEMENTS

Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) 173M 154M 147M 148M
Marge brute (€) 178M 158M 152M 155M
EBITDA - EBE (€) 17,8M 14,1M 9,4M 11,2M
Résultat d'exploitation (€) 19,4M 14,3M 8,91M 9,65M
Résultat net (€) 11,8M 8,73M 5,07M 5,06M
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de croissance du CA (%) 12,7 4,7 -0,9 9,3
Taux de marge brute (%) 103 103 104 105
Taux de marge d'EBITDA (%) 10,3 9,2 6,4 7,6
Taux de marge opérationnelle (%) 11,2 9,3 6,1 6,5
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) 23,8M 19,6M 13M 2,52M
BFR exploitation (€) -8,01M -7,14M -4,37M -4,7M
BFR hors exploitation (€) 31,8M 26,8M 17,4M 7,23M
BFR (j de CA) 50,3 46,7 32,4 6,2
BFR exploitation (j de CA) -16,9 -17 -10,9 -11,6
BFR hors exploitation (j de CA) 67,2 63,7 43,3 17,8
Délai de paiement clients (j) 2,2 0,9 8,8 7,2
Délai de paiement fournisseurs (j) 68,4 61,7 65,8 62,7
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) 14,8M 12,3M 8,63M 11,4M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8,5 8 5,9 7,7
Fonds de roulement net global (€) 25,2M 21,7M 13,8M 7,86M
Couverture du BFR 1,1 1,1 1,1 3,1
Trésorerie (€) 1,37M 2,06M 773K 5,34M
Dettes financières (€) 5 94,8K 8
Capacité de remboursement -0,1 -0,2 -0,1 -0,5
Ratio d'endettement (Gearing) -0,1 -0,1 -0,1 -1,1
Autonomie financière (%) 23,1 22,4 14,7 8
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0,1 -0,1 -0,1 -0,5
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
État des dettes à 1 an au plus (€) 61,3M 52,1M 48,6M 47,3M
Liquidité générale 1,4 1,4 1,3 1,2
Couverture des dettes -2 -1,2 -4,3 -0,8
Fonds propres (€) 20,6M 17,1M 9,6M 4,75M
Rentabilité 2024 2023 2022 2021
Marge nette (%) 6,8 5,7 3,5 3,4
Rentabilité sur fonds propres (%) 57,3 51,1 52,8 107
Rentabilité économique (%) 13,2 11,4 7,8 8,5
Valeur ajoutée (€) 125M 109M 103M 104M
Valeur ajoutée / CA (%) 72 71,1 70,1 70,1
Structure d'activité 2024 2023 2022 2021
Salaires et charges sociales (€) 94,3M 84,3M 84,3M 83,5M
Salaires / CA (%) 54,5 54,9 57,5 56,4
Impôts et taxes (€) 3,22M 2,95M 2,95M 3,12M
Chiffre d'affaires à l'export (€) 174K 186K 150K 364K

Dirigeants et représentants de SOCOTEC EQUIPEMENTS

Entreprises dirigées par SOCOTEC EQUIPEMENTS

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de SOCOTEC EQUIPEMENTS

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de SOCOTEC EQUIPEMENTS

    • Document inconnu
    03/07/2023
    • Projet d'apport partiel d'actif
    16/11/2022
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Reconstitution de l'actif net
    05/07/2022
    • Décision(s) du président
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    20/06/2022
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Modification(s) relative(s) aux associés
      • Réduction du capital social
    17/05/2022
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Scission
    07/01/2022
    • Projet d'apport partiel d'actif
    12/11/2021
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de président
    02/03/2021
    • Acte
      • Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
    02/07/2020
    • Procès-verbal d'assemblée générale
    • Statuts mis à jour
      • Modification(s) statutaire(s)
    15/10/2018
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification(s) statutaire(s)
      • sous le régime des scissions
      • Augmentation du capital social
    • Déclaration de conformité
    • Statuts mis à jour
    11/07/2018
    • Décision(s) du président
    • Statuts mis à jour
    06/06/2018
    • Rapport du commissaire aux comptes
    24/05/2018
    • Acte
      • Projet de fusion
    19/04/2018
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de la dénomination sociale
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    15/02/2018
    • Certificat
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Nomination de commissaire aux comptes titulaire
    • Liste des souscripteurs
    • Statuts constitutifs
      • Nomination de président
      • Constitution
    19/12/2017

Comptes annuels de SOCOTEC EQUIPEMENTS

  • Comptes sociaux 2024 30/06/2025
  • Comptes sociaux 2023 05/07/2024
  • Comptes sociaux 2022 08/08/2024
  • Comptes sociaux 2021 06/07/2022
  • Comptes sociaux 2020 23/08/2021
  • Comptes sociaux 2019 01/07/2020
  • Comptes sociaux 2018 18/09/2019
  • Comptes sociaux 2017 04/07/2018

Annonces BODACC de SOCOTEC EQUIPEMENTS

  • DÉPÔT DES COMPTES 03/07/2025
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2024
    Adresse : 5 Place des Frères Montgolfier 78280 Guyancourt
    Bodacc C n°20250126, annonce n°5223
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/08/2024
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 5 Place des Frères Montgolfier 78280 Guyancourt
    Bodacc C n°20240156, annonce n°10197
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/07/2024
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 5 Place des Frères Montgolfier 78280 Guyancourt
    Bodacc C n°20240131, annonce n°7679
  • DÉPÔT DES COMPTES 07/07/2023
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 5 Place des Frères Montgolfier 78280 Guyancourt
    Bodacc C n°20230130, annonce n°6826
  • VENTE 23/11/2022
    RCS de Versailles
    Adresse : 5 Place des Frères Montgolfier 78280 Guyancourt
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20220227, annonce n°1497
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/07/2022
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 5 Place des Frères Montgolfier 78280 Guyancourt
    Bodacc C n°20220132, annonce n°5285
  • MODIFICATION 22/06/2022
    RCS de Versailles
    Dénomination : Socotec Equipements
    Capital : 8 285 270,00 €
    Adresse : 5 Place des Frères Montgolfier 78280 Guyancourt
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20220120, annonce n°1684
  • VENTE 16/11/2021
    RCS de Versailles
    Adresse : 5 Place des Frères Montgolfier 78280 Guyancourt
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20210222, annonce n°1548
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/08/2021
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 5 Place des Frères Montgolfier 78280 Guyancourt
    Bodacc C n°20210165, annonce n°3381
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/07/2021
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 5 Place des Frères Montgolfier 78280 Guyancourt
    Bodacc C n°20210130, annonce n°5807
  • MODIFICATION 04/03/2021
    RCS de Versailles
    Dénomination : Socotec Equipements
    Adresse : 5 Place des Frères Montgolfier 78280 Guyancourt
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : VILLARD Delphine ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON
    Bodacc B n°20210044, annonce n°4579
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/07/2020
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 5 Place des Frères Montgolfier 78280 Guyancourt
    Bodacc C n°20200129, annonce n°5635
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/09/2019
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 5 place des Frères Montgolfier 78280 Guyancourt
    Bodacc C n°20190189, annonce n°5681
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/07/2018
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 5 place des Frères Montgolfier 78280 Guyancourt
    Bodacc C n°20180129, annonce n°12681
  • MODIFICATION 13/07/2018
    RCS de Versailles
    Dénomination : Socotec Equipements
    Capital : 8 500 100,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20180132, annonce n°1169
  • MODIFICATION 08/06/2018
    RCS de Versailles
    Dénomination : Socotec Equipements
    Adresse : 5 place des Frères Montgolfier 78280 Guyancourt
    Description : Modification de l'adresse du siège.
    Bodacc B n°20180108, annonce n°1280
  • VENTE 22/04/2018
    RCS de Versailles
    Adresse : 3 AV du Centre, les Quadrants 78280 Guyancourt
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20180078, annonce n°1204
  • MODIFICATION 18/02/2018
    RCS de Versailles
    Dénomination : Socotec Equipements
    Description : Modification de la dénomination.
    Bodacc B n°20180034, annonce n°1963
  • CRÉATION 28/12/2017
    RCS de Versailles
    Dénomination : Socotec Equipement
    Capital : 100,00 €
    Adresse : 3 avenue du Centre, les Quadrants 78280 Guyancourt
    Activité : la fourniture des services liés, directement ou indirectement, à la maîtrise des risques, notamment dans les domaines de la qualité, de la sécurité, de la santé et de l'environnement.
    Administration : Président : DETCHEPARE Nicolas ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON
    Bodacc A n°20170249, annonce n°1548

Cartographie de SOCOTEC EQUIPEMENTS

Comment contacter SOCOTEC EQUIPEMENTS ?

Téléphone : Réservé aux utilisateurs connectés
Email : Réservé aux utilisateurs connectés
Site internet : Non disponible
Page Linkedin : Non disponible
Adresse complète : LES QUADRANTS
5 PLACE DES FRERES MONTGOLFIER
78280 GUYANCOURT

Services recommandés pour les SAS

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Entreprises citées de SOCOTEC EQUIPEMENTS

  • IBC DIALOG (789 800 273) Cité 1 fois en 2025
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCOTEC EQUIPEMENTS et IBC DIALOG de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCOTEC EQUIPEMENTS et PHARMACIE DU LION D'OR de la relation : Banque
  • ALCOBA DISTRIBUTION (388 344 814) Cité 1 fois en 2025
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCOTEC EQUIPEMENTS et ALCOBA DISTRIBUTION de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCOTEC EQUIPEMENTS et SOCOTEC POWER SERVICES de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : GRANT THORNTON , Delphine VILLARD
  • MD PRESSE (443 798 038) Cité 1 fois en 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCOTEC EQUIPEMENTS et MD PRESSE de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Marie BLIN
  • HOLDING SOCOTEC (508 402 450) Cité 6 fois entre 2017 et 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCOTEC EQUIPEMENTS et HOLDING SOCOTEC de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : HSM - PARTICIPATIONS , GRANT THORNTON , MAZARS et 1 autre
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCOTEC EQUIPEMENTS et L'INSTANT COIFFURE & BEAUTE de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Jacqueline GRAMOULLE , Elodie THOMASSET
  • SOCOTEC CONSTRUCTION (834 157 513) Cité 4 fois en 2021 et 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCOTEC EQUIPEMENTS et SOCOTEC CONSTRUCTION de la relation : Commissaire aux apports
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Franck PETTEX-SORGUE , MAZARS
  • SOCOTEC CAMPUS (908 374 663) Cité 1 fois en 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCOTEC EQUIPEMENTS et SOCOTEC CAMPUS de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Sebastien BOTIN
  • TABARI (901 509 646) Cité 1 fois en 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCOTEC EQUIPEMENTS et TABARI de la relation : Banque
  • LE NAUTILUS (390 818 128) Cité 1 fois en 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCOTEC EQUIPEMENTS et LE NAUTILUS de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Edward KREFT
  • TAPENADE (438 963 878) Cité 1 fois en 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCOTEC EQUIPEMENTS et TAPENADE de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCOTEC EQUIPEMENTS et CONTROLE INSPECTION SUPERVISION de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Socotec Equipements , Delphine VILLARD
  • S 2 M (482 106 176) Cité 1 fois en 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCOTEC EQUIPEMENTS et S 2 M de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Socotec Equipements , Delphine VILLARD
  • SARL SONEX (438 963 563) Cité 1 fois en 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCOTEC EQUIPEMENTS et SARL SONEX de la relation : Banque
  • PMH MENUISERIE (501 411 235) Cité 1 fois en 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCOTEC EQUIPEMENTS et PMH MENUISERIE de la relation : Banque
  • SOCOTEC FRANCE (542 016 654) Cité 5 fois en 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCOTEC EQUIPEMENTS et SOCOTEC FRANCE de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : SCOREX , PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT , Eric GUILHOU et 7 autres
  • GRANT THORNTON (632 013 843) Cité 1 fois en 2017
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCOTEC EQUIPEMENTS et GRANT THORNTON de la relation : Commissaire aux comptes
  • HSM - PARTICIPATIONS (811 787 662) Cité 1 fois en 2017
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SOCOTEC EQUIPEMENTS et HSM - PARTICIPATIONS de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Hervé MONTJOTIN
  • Seules 19 sur environ 34 relations (55.9%) sont affichées dans cette liste.
    Vous pouvez commander un export de la totalité des relations via ce formulaire.

Biens immobiliers de SOCOTEC EQUIPEMENTS

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Appels d'offres gagnés par SOCOTEC EQUIPEMENTS

  • Objet : VERIFICATIONS PERIODIQUES REGLEMENTAIRES DES INSTALLATIONS ET EQUIPEMENTS ELECTRIQUES PERMANENTES ET MOBILES

    Montant : 84 700,00 € · Notifié le : 02/07/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE NARBONNE

    En savoir plus
  • Objet : VERIFICATIONS PERIODIQUES REGLEMENTAIRES DES INSTALLATIONS DES BATIMENTS ET EQUIPEMENTS COMMUNAUX

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 26/06/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BERRE L ETANG

    En savoir plus
  • Objet : CONTROLE TECHNIQUE TRAVAUX EP SL 2025 - 2026 - 2027 - 2028 - 2029 LOT 2

    Montant : 252 920,00 € · Notifié le : 20/06/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : USEDA UNION DES SECTEURS D'ENERGIE DU DEPARTEMENT DE L'AISNE

    En savoir plus
  • Objet : CONTROLE TECHNIQUE TRAVAUX EP SL 2025 - 2026 - 2027 - 2028 - 2029 LOT 1

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 20/06/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : USEDA UNION DES SECTEURS D'ENERGIE DU DEPARTEMENT DE L'AISNE

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  • Objet : LOT 1 AC CONTROLE VERIF INSTALLATIONS ELECTRICITE GAZ

    Montant : 65 000,00 € · Notifié le : 13/06/2025 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA SAUMUR VAL DE LOIRE

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  • Objet : CA100 Mission de contrôles techniques par un organisme agréé relatives à la sécurité des personnes dans les établissements du CCAS de Nice

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 11/06/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCAS CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE

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  • Objet : MISSIONS DE VÉRIFICATIONS PERIODIQUES RÈGLEMENTAIRES ET MISSIONS DE CONTRÔLES TECHNIQUES HORS OPÉRATION DE CONSTRUCTION LOURDE. LOT N°2: ZONE NORD (CANTON DE BOLLENE, CARPENTRAS, MONTEUX, ORANGE, PERNES LES FONTAINES, VAISON LA ROMAINE, VALREAS,

    Montant : 800 000,00 € · Notifié le : 11/06/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAUCLUSE

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  • Objet : MISSIONS DE VÉRIFICATIONS PERIODIQUES RÈGLEMENTAIRES ET MISSIONS DE CONTRÔLES TECHNIQUES HORS OPÉRATION DE CONSTRUCTION LOURD. LOT N°3: ZONE CENTRE (3 CANTONS AVIGNON)

    Montant : 1 360 000,00 € · Notifié le : 11/06/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAUCLUSE

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  • Objet : BASSE-NAVARRE- CONTROLE DES INSTALLATIONS TECHNIQUES ET MATERIELS

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 10/06/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA DU PAYS BASQUE

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  • Objet : CONTROLE PERIODIQUE DES BATIMENT DU SECT LABOURD SUD

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 05/06/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA DU PAYS BASQUE

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  • Objet : Prestations de Contrôle réglementaire des installations électriques

    Montant : 270 000,00 € · Notifié le : 04/06/2025 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : AFPA AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFESSIONNELLE DES ADULTES

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  • Objet : AC BDC CONTROLES TECHNIQUES REGLEMENTAIRES - SOCOTEC EQUIPE

    Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 03/06/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE DIEPPE

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  • Objet : LOT 3 VERIFICATIONS PERIODIQUES DES EQUIPEMENTS DE LA CASA

    Montant : 6 600,00 € · Notifié le : 15/05/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CASA COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DE SOPHIA ANTIPOLIS

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  • Objet : VERIFICATIONS PERIODIQUES INSTALLATIONS ELECTRIQUES

    Montant : 41 860,00 € · Notifié le : 22/04/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CHATELLERAULT

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  • Objet : MPA25007A_VERIFICATIONS_PERIODIQUE_DES_EQUIPEMENTS_DE_TRAVAIL_DE_LA_DPGD_ET_DU_PARC_AUTOMOBILE

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 07/04/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAP ATLANTIQUE COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE LA PRESQU'ILE DE GUERANDE ATLANTIQUE

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  • Objet : VERIFICATIONS PERIODIQUES BATIMENTS COMMUNAUX

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 07/04/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LANESTER

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  • Objet : VÉRIFICATION ET CONTRÔLES RÉGLEMENTAIRES DES INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES, GAZ, ASCENSEURS, DES SYSTÈMES INCENDIES

    Montant : 70 833,30 € · Notifié le : 03/04/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D HYERES

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  • Objet : Accord-cadre - Vérifications et contrôles réglementaires périodiques pour la Commune de ChâteaurenardMarché N° 2025-12: Lot 5: Vérifications des installations de gaz combustibles et système de climatisation

    Montant : 1 200,00 € · Notifié le : 01/04/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CHATEAURENARD

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  • Objet : Accord-cadre - Vérifications et contrôles réglementaires périodiques pour la Commune de ChâteaurenardMarché N° 2025-12: Lot 2: Vérifications des installations de protection incendie

    Montant : 1 700,00 € · Notifié le : 01/04/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CHATEAURENARD

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  • Objet : Vérifications périodiques

    Montant : 43 272,00 € · Notifié le : 25/03/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE PERSAN

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  • Objet : VERIFICATION PERIODIQUES DE DEIVERSES INSTALLATIONS ET OUVRAGE

    Montant : 46 332,00 € · Notifié le : 24/03/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MONTIGNY EN GOHELLE

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  • Objet : ONTROLE APPAREILS LEVAGES ASCENSEURS PMR PROTECTIONS INDIVIDUELS ET COLLECTIFS ET OUTILS

    Montant : 54 000,00 € · Notifié le : 24/03/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LA HAGUE

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  • Objet : Contrôle périodique règlementaire des aires de jeux pour les enfants et des installations sportives de la Ville de L'Union: Lot 1: Jeux pour les enfants y compris les sols des aires de jeux

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 24/03/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE L UNION

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  • Objet : CONTROLES REGLEMENTAIRES DES INSTALLATIONS TECHNIQUES DANS LES BATIMENTS DEPARTEMENTAUX

    Montant : 137 754,00 € · Notifié le : 20/03/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES HAUTES PYRENEES

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  • Objet : Vérifications des installations techniques et sécuritaires dans les bâtiments comunaux

    Montant : 199 500,00 € · Notifié le : 28/02/2025 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LIEVIN

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  • Objet : 5642-CONTROLE TECHNIQUE DE SECURITE POUR LE MATERIEL DE LA VILLE DE VALENCIENNES

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 26/02/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VALENCIENNES

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  • Objet : 2025-02 Lot 1 Installations électriques - Installations paratonnerres - Installations de gaz - chauffage, ventilation réfrigération - Équipements sous pression - Vérification triennale SSI

    Montant : 51 445,40 € · Notifié le : 26/02/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BERGERAC

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  • Objet : Marché de vérifications réglementaires obligatoires sur les bâtiments universitaires

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 18/02/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : UNIVERSITE AMIENS PICARDIE JULES VERNE

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  • Objet : Marché de vérifications réglementaires obligatoires sur les bâtiments universitaires

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 18/02/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : UNIVERSITE AMIENS PICARDIE JULES VERNE

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  • Objet : Marché de vérifications réglementaires obligatoires sur les bâtiments universitaires

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 18/02/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : UNIVERSITE AMIENS PICARDIE JULES VERNE

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  • Objet : Marché de vérifications réglementaires obligatoires sur les bâtiments universitaires

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 18/02/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : UNIVERSITE AMIENS PICARDIE JULES VERNE

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  • Objet : Marché de vérifications réglementaires obligatoires sur les bâtiments universitaires

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 18/02/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : UNIVERSITE AMIENS PICARDIE JULES VERNE

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  • Objet : Missions de vérifcations périodiques des installations et des équipements Sud-Isère

    Montant : 800 000,00 € · Notifié le : 13/02/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE

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  • Objet : Groupement de commandes <br />Accord cadre : Contrôle technique quinquennal des ascenseurs.

    Montant : 71 830,00 € · Notifié le : 30/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : INX 63590

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  • Objet : Contrôles de sécurité règlementaires dans les établissements recevant du public, contrôle des matériels, équipements, engins de travail

    Montant : 122 330,00 € · Notifié le : 28/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MONTIVILLIERS

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  • Objet : Vérification périodique des portes et portails

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 24/01/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

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  • Objet : CONTROLES PERIODIQUES DES INSTALLATIONS ELECTRIQUES

    Montant : 52 000,00 € · Notifié le : 22/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE LE CANNET

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  • Objet : INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES DES BÂTIMENTS VILLE ET DES BATIMENTS TIERS

    Montant : 113 283,00 € · Notifié le : 17/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT MALO

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  • Objet : CPO DES INSTALLATIONS ET ÉQUIPEMENTS DES BÂTIMENTS : SOCOTEC

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 06/01/2025 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT VINCENT DE TYROSSE

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  • Objet : 2024-32CA_LOT8 - 2024-32CA AIDE A L’EXPLOITATION DES EQUIPEMENTS ET RESEAUX EAU ET ASSAINISSEMENT ; Contrôles réglementaires (référence de consultation : 2024-32CA)

    Montant : 216 000,00 € · Notifié le : 27/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CAECPC CA EPERNAY, COTEAUX ET PLAINE DE CHAMPAGNE

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  • Objet : Vérifications réglementaires des installations et des équipements des bâtiments de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Occitanie: Lot 10: Sites de la CMA des Hautes Pyrénées

    Montant : 8 696,00 € · Notifié le : 24/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CMAR CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE

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  • Objet : Vérifications réglementaires des installations et des équipements des bâtiments de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Occitanie: Lot 7: Sites de la CMA de l'Hérault

    Montant : 25 772,00 € · Notifié le : 24/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CMAR CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE

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  • Objet : Vérifications réglementaires des installations et des équipements des bâtiments de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Occitanie: Lot 13: Site de la CMA du Tarn et Garonne

    Montant : 2 640,00 € · Notifié le : 24/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CMAR CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE

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  • Objet : Vérifications réglementaires des installations et des équipements des bâtiments de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Occitanie: Lot 5: Sites de la CMA de la Haute-Garonne

    Montant : 15 860,00 € · Notifié le : 24/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CMAR CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE

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  • Objet : Vérifications réglementaires des installations et des équipements des bâtiments de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Occitanie: Lot 8: Sites de la CMA du Lot

    Montant : 25 520,00 € · Notifié le : 24/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CMAR CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE

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  • Objet : Vérifications réglementaires des installations et des équipements des bâtiments de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Occitanie: Lot 3: Sites de la CMA de l'Aveyron

    Montant : 27 812,00 € · Notifié le : 24/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CMAR CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE

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  • Objet : Vérifications périodiques et règlementaires

    Montant : 240 000,00 € · Notifié le : 24/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU GARD RHODANIEN

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  • Objet : Vérifications réglementaires des installations et des équipements des bâtiments de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Occitanie: Lot 1: Sites de la CMA de l'Ariège

    Montant : 18 480,00 € · Notifié le : 24/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CMAR CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE

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  • Objet : Vérifications périodiques et réglementaires

    Montant : 360 000,00 € · Notifié le : 24/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE BAGNOLS-SUR-CEZE

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  • Objet : Vérifications réglementaires des installations et des équipements des bâtiments de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Occitanie: Lot 2: Sites de la CMA de l'Aude

    Montant : 26 280,00 € · Notifié le : 24/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CMAR CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE

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  • Objet : Vérifications réglementaires des installations et des équipements des bâtiments de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Occitanie: Lot 15: Site de l'antenne du Siège de la CMA de Région Occitanie (34)

    Montant : 3 740,00 € · Notifié le : 24/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CMAR CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE

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  • Objet : Vérifications réglementaires des installations et des équipements des bâtiments de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Occitanie: Lot 12: Sites de la CMA du Tarn

    Montant : 24 440,00 € · Notifié le : 24/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CMAR CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE

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  • Objet : CONTRÔLE DES INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 21/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA VIENNE CONDRIEU

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  • Objet : CONTROLES ET VERIFICATIONS REGLEMENTAIRES BATIMENTAIRES

    Montant : 49 336,00 € · Notifié le : 20/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

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  • Objet : LOT 1 VERIFICATION PERIODIQUE ELECTRICITE GAZ SSI

    Montant : 150 000,00 € · Notifié le : 19/12/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC LEFF ARMOR COMMUNAUTE

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  • Objet : 2025 ACBC CONTROLES REGLEMENTAIRES

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 16/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE URBAINE D'ARRAS

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  • Objet : Contrôle règlementaire des ascenseurs, monte-charges, plateformes élévatrices, élévateurs de personnes à mobilité réduite, équipements scéniques, appareils et accessoires de levage - Lot 1 : contrôle réglementaire des ascenseurs, monte-charges

    Montant : 480 000,00 € · Notifié le : 13/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

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  • Objet : PRESTATIONS DE VERIFICATIONS PERIODIQUES REGLEMENTAIRES SUR LES BATIMENTS COMMUNAUX DE LA VILLE ET AUTRES ENTITES

    Montant : 92 634,10 € · Notifié le : 03/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE DEUIL LA BARRE

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  • Objet : ACBC CONTROLE TECHNIQUE VERIFICATIONS PERIODIQUES ET PONCTUELLES D'ASSISTANCE SECURITE POUR LES COLLEGES DU DEPARTEMENT

    Montant : 720 000,00 € · Notifié le : 02/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES

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  • Objet : MN PRESTATIONS DE VERIFICATIONS REGLEMENTAIRES PERIODIQUES SUR LES EQUIPEMENTS DIVERS DU SDEA

    Montant : 1 208 350,00 € · Notifié le : 29/11/2024 · Durée : 7 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : SDEA SYNDICAT MIXTE DES EAUX ET DE L'ASSAINISSEMENT ALSACE MOSELLE

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  • Objet : 23SERV30 - ACCORD-CADRE A BONS DE COMMANDE DE PRESTATIONS DE CONTRÔLE REGLEMENTAIRE DE CONFORMITÉ ÉLECTRIQUE DES INSTALLATIONS DE VOIRIE (SIGNALISATION LUMINEUSE TRICOLORE, ECLAIRAGE PUBLIC) SUR L'ENSEMBLE DU TERRITOIRE DE LA MÉTROPOLE TOULON PROVENCE MEDITERRANEE - EN 3 LOTS: Lot 1: Secteur OUEST (territoires métropolitains de La Seyne-sur-Mer, Ollioules, Saint-Mandrier-sur-Mer, Six-Fours-les-Plages)

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 28/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : METROPOLE TOULON-PROVENCE-MEDITERRANEE

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  • Objet : 23SERV30 - ACCORD-CADRE A BONS DE COMMANDE DE PRESTATIONS DE CONTRÔLE REGLEMENTAIRE DE CONFORMITÉ ÉLECTRIQUE DES INSTALLATIONS DE VOIRIE (SIGNALISATION LUMINEUSE TRICOLORE, ECLAIRAGE PUBLIC) SUR L'ENSEMBLE DU TERRITOIRE DE LA MÉTROPOLE TOULON PROVENCE MEDITERRANEE - EN 3 LOTS: Lot 2: Secteur CENTRE (territoires métropolitains de Toulon, Le Revest les Eaux)

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 28/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : METROPOLE TOULON-PROVENCE-MEDITERRANEE

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  • Objet : 23SERV30 - ACCORD-CADRE A BONS DE COMMANDE DE PRESTATIONS DE CONTRÔLE REGLEMENTAIRE DE CONFORMITÉ ÉLECTRIQUE DES INSTALLATIONS DE VOIRIE (SIGNALISATION LUMINEUSE TRICOLORE, ECLAIRAGE PUBLIC) SUR L'ENSEMBLE DU TERRITOIRE DE LA MÉTROPOLE TOULON PROVENCE MEDITERRANEE - EN 3 LOTS: Lot 3: Secteur EST (territoires métropolitains de La Garde, La Valette-du-Var, Le Pradet, Carqueiranne, La Crau, Hyères-les-Palmiers)

    Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 28/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : METROPOLE TOULON-PROVENCE-MEDITERRANEE

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  • Objet : Vérifications techniques

    Montant : 900 000,00 € · Notifié le : 07/11/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MAISON DE RETRAITE PUBLIQUE PIE DE MAR

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  • Objet : VERIFICATIONS PERIODIQUES DES EQUIPEMENTS ET DES INSTALLATIONS DE BATIMENTS

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 06/11/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE

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  • Objet : VERIFICATIONS PERIODIQUES DES EQUIPEMENTS ET DES INSTALLATIONS DE BATIMENTS

    Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 06/11/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LANNION

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  • Objet : Contrôles périodiques et missions de diagnostics techniques réglementaires

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 30/10/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : IIW SYNDICAT MIXTE INSTITUTION INTERCOMMUNALE DES WATERINGUES

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  • Objet : Opérations de contrôle et vérification des installations de gaz et électricité de la ville et du CCAS de Bourgoin-Jallieu

    Montant : 106 000,00 € · Notifié le : 27/09/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BOURGOIN JALLIEU

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  • Objet : Vérifications périodiques règlementaires des bâtiments et des équipements communautaires

    Montant : 180 000,00 € · Notifié le : 26/09/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SIVOM COMMUNAUTE DU BETHUNOIS

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  • Objet : VÉRIFICATIONS GÉNÉRALES PERIODIQUES DES ÉQUIPEMENTS DE LEVAGE DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DES PYRENEES-ORIENTALES ET DES MATERIELS ET OUTILLAGES DE SES ATELIERS MECANIQUES

    Montant : 220 000,00 € · Notifié le : 23/09/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES

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  • Objet : CONTROLES PERIODIQUES DES APPAREILS DE LEVAGE DE LA DEA

    Montant : 89 000,00 € · Notifié le : 12/09/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE URBAINE ANGERS LOIRE METROPOLE

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  • Objet : CONTROLES ET VERIFICATIONS PERIODIQUES OBLIGATOIRES

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 08/08/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC DU GRAND CHATEAUDUN

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  • Objet : Vérifications périodiques et réglementaires des bâtiments et équipements communaux, des matériels et de l'outillage

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 29/07/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BRUAY LA BUISSIERE

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  • Objet : Contrôles périodiques des installations techniques des bâtiments communaux

    Montant : 68 408,00 € · Notifié le : 19/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CASSIS

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  • Objet : VERIFICATION REGLEMENTAIRES DES INSTALLATIONS TECHNIQUES

    Montant : 94 538,20 € · Notifié le : 15/07/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MARCQ EN BAROEUL

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  • Objet : Vérifications règlementaires des installations techniques de la Ville de Marcq-en-Baroeul

    Montant : 70 000,00 € · Notifié le : 15/07/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MARCQ EN BAROEUL

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  • Objet : Contrôles Annuels des Bâtiments Publics (Electricité, Chauffage Gaz, Grandes Cuisines, Ascenseurs), Equipements Sportifs et Aire de Jeux sur la Commune de Pérenchies: Lot 1: Contrôles Annuels des Bâtiments Publics

    Montant : 3 479,00 € · Notifié le : 08/07/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE PERENCHIES

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  • Objet : VERIFICATION PERIODIQUE INSTALLATIONS TECHNIQUES PATRIMOINE BATI ET ENGINS DE LEVAGE

    Montant : 55 000,00 € · Notifié le : 04/07/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC CHALLANS-GOIS COMMUNAUTE

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  • Objet : LOT 1 - VERIFICATION EQUIPEMENTS GENERAUX SOUMIS A CONTROLES REGLEMENTAIRES

    Montant : 320 000,00 € · Notifié le : 18/06/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SILA SYNDICAT MIXTE DU LAC D ANNECY

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  • Objet : VERIFICATIONS PERIODIQUES DES APPAREILS ET ACCESSOIRES DE LEVAGE

    Montant : 88 000,00 € · Notifié le : 22/05/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CHERBOURG-EN-COTENTIN

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  • Objet : Vérifications réglementaires de la date de notification au 31 décembre 2027.

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 17/05/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCAS CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE

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  • Objet : VERIFICATION_EQUIPEMENT_TECHNIQUE

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 15/05/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA DU PAYS DE SAINT MALO AGGLOMERATION

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  • Objet : Realisation des verifications periodiques reglementaires sur les batiments et equipements de la Communaute de Communes de l'Argonne Ardennaise et de la Ville de Vouziers ; Verifications des installations electriques et des ecl - Verifications des installa

    Montant : 64 000,00 € · Notifié le : 19/04/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE COMMUNES ARGONNE ARDENNAISE

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  • Objet : VERIFICATION PERIODIQUE DES INSTALLATIONS TECHNIQUES

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 16/04/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LISIEUX

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  • Objet : ST/Accord-cadre Réalisation Contrôles périodiques règlemenatires des bâtiments et équipements

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 09/04/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE TREVOUX

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  • Objet : REALISATION CONTROLES PERIODIQUES BATIMENTS EQUIPEMENTS CCDSV

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 09/04/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC DOMBES SAONE VALLEE

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  • Objet : Opérations de contrôle et vérification périodique des engins de levage et ligne de vie dans les différents sites de la ville de Bourgoin-Jallieu

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 09/04/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BOURGOIN JALLIEU

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  • Objet : MAINTENANCE PREVENTIVE ET CORRECTIVE DES DIVERS APPAREILS DE SÉCURITÉ INCENDIE, INSTALLATIONS ELECTRIQUES ET EQUIPEMENTS SPORTIFS DE LA VILLE D'ISTRES - LOT2

    Montant : 240 000,00 € · Notifié le : 08/04/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D ISTRES

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  • Objet : 1320243 CONTROLES ET VERIFICATIONS PERIODIQUES DES EQUIPEMENTS ET INSTALLATIONS TECHNIQUES DE LA VILLE

    Montant : 150 000,00 € · Notifié le : 03/04/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE FOS SUR MER

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  • Objet : UD000 - LOT 1 - VÉRIFICATION DES AIRES DE JEUX

    Montant : 280 000,00 € · Notifié le : 29/03/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE NICE

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  • Objet : CONTROLES PERIODIQUES DES BATIMENTS ET EQUIPEMENTS MOYENS DE LEVAGE POSTE 5 6 10 11 12 19

    Montant : 59 320,00 € · Notifié le : 20/03/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT JEAN

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  • Objet : DB-LC LOT 6 PRESTATION DE SERVICES ET CONTROLE PERIODIQUE DES INSTALLATIONS TECHNIQUES DES COLLEGES ET BATIMENTS

    Montant : 78 240,00 € · Notifié le : 11/03/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DU NORD

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  • Objet : Réalisation de prestations de contrôle de radioprotection (vérification périodique) sur les équipements

    Montant : 1 000 000,00 € · Notifié le : 07/03/2024 · Durée : 5 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

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  • Objet : VERIFICATIONS PERIODIQUES REGLEMENTAIRES DES ETABLISSEMENTS RECEVANT DU PUBLIC

    Montant : 15 000,00 € · Notifié le : 26/02/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCPR COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PERIGORD RIBERACOIS

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  • Objet : VERIFICATIONS PERIODIQUES REGLEMENTAIRES DES ETABLISSEMENTS RECEVANT DU PUBLIC

    Montant : 6 000,00 € · Notifié le : 26/02/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCPR COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PERIGORD RIBERACOIS

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  • Objet : VERIFICATIONS PERIODIQUES REGLEMENTAIRES DES ETABLISSEMENTS RECEVANT DU PUBLIC

    Montant : 23 000,00 € · Notifié le : 26/02/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCPR COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PERIGORD RIBERACOIS

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  • Objet : VERIFICATIONS TECHNIQUES ES BATIMENTS

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 08/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D'OIGNIES

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  • Objet : LOT 1 - VERIFICATIONS TECHNIQUES PERIODIQUES DES INSTALLATIONS ELECTRIQUES

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 02/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE ST DENIS

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  • Objet : Contrôle quinquennal de 162 ascenseurs du parc immobilier de Troyes Aube Habitat situés dans l'agglomération troyenne et le Département de l'Aube

    Montant : 17 820,00 € · Notifié le : 30/01/2024 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH TROYES AUBE HABITAT

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  • Objet : RELANCE VERIFICATION DES EPI DE CLASSE 3 DES AGENTS DU DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES

    Montant : 88 000,00 € · Notifié le : 24/01/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES

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Labels et certificats de SOCOTEC EQUIPEMENTS

Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2024 (sur 100) : 86
Conforme aux normes Egapro
Année 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024
Note 72 65 86 86 86 86 86
Écart rémunération (sur 40) 37 35 36 36 36 36 36
Écart taux d’augmentation (sur 20) 5 0 20 20 20 20 20
Écart taux promotion (sur 15) 15 15 15 15 15 15 15
Retour congé maternité (sur 15) 15 15 15 15 15 15 15
Hautes rémunérations (sur 10) 0 0 0 0 0 0 0
Notes calculées sur un effectif de 1000 et plus salariés
Bilan carbone
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