Mise à jour RCS : le 18/04/2024 Mise à jour RNE : le 18/04/2024 Mise à jour INSEE : le 18/04/2024

SODEXO

301 940 219 · Active
Adresse : 255 QUAI DE LA BATAILLE DE STALINGRAD, 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Activité : Autres services de restauration n.c.a.
Effectif : Entre 250 et 499 salariés (donnée 2021)
Création : 01/01/1975
Dirigeants : Gilles Pelisson , Patrice DE Talhouet , Jean-baptiste Chasseloup De Chatillon , Sophie Bellon , Federico Gonzalez Tejera , Cathy Martin , et 6 autres.

Informations juridiques de SODEXO

SIREN : 301 940 219
SIRET (siège) : 301 940 219 14572
Forme juridique : SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Numéro de TVA: FR40301940219
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de NANTERRE , le 05/05/2008 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 05/05/2008)
Numéro RCS : 301 940 219 R.C.S. Nanterre
Capital social : 589 819 548,00 €

Activité de SODEXO

Activité principale déclarée : L'exploitation au forfait ou la gestion en régie de toutes cantines restaurants hôtels selfs services d'entreprises d'écoles d'administrations et toutes collectivités
Code NAF ou APE : 56.29B (Autres services de restauration n.c.a.)
Domaine d’activité : Restauration
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Personnel des entreprises de restauration de collectivités - IDCC 1266
Date de clôture d'exercice comptable : 31/08/2024

Finances de SODEXO

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 224M 202M 168M 136M
Marge brute (€) 523M 479M 334M
EBITDA - EBE (€) 65M 69M 0
Résultat d'exploitation (€) 41M 37M -18M
Résultat net (€) 1,31Mds 321M 136M 221M
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 10,9 20,2 23,5 6,3
Taux de marge brute (%) 234 237 246
Taux de marge d'EBITDA (%) 29 34,2 0
Taux de marge opérationnelle (%) 18,3 18,3 -13,2
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) -3,83Mds -151M 796M
BFR exploitation (€) -4,43Mds -32M -18M
BFR hors exploitation (€) 604M -119M 814M
BFR (j de CA) -6,24K -273 2,14K
BFR exploitation (j de CA) -7,23K -57,8 -48,3
BFR hors exploitation (j de CA) 984 -215 2,18K
Délai de paiement clients (j) 89,6 125 85,9
Délai de paiement fournisseurs (j) 106 119 18,3K
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 1,33Mds 341M 239M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 595 169 176
Fonds de roulement net global (€) -3,41Mds 455M 1,55Mds
Couverture du BFR 0,9 -3 1,9
Trésorerie (€) 420M 606M 755M
Dettes financières (€) 4,99Mds 6,14Mds
Capacité de remboursement -0,3 12,9 22,5
Ratio d'endettement (Gearing) -0,1 1,6 2
Autonomie financière (%) 42,4 32,4 28,3
Taux de levier (DFN/EBITDA) -6,5 63,5
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
Couverture des dettes -18 1,8 1,4
Fonds propres (€) 3,78Mds 2,82Mds 2,66Mds
Rentabilité 2023 2022 2021 2020
Marge nette (%) 584 159 163
Rentabilité sur fonds propres (%) 34,6 11,4 8,3
Rentabilité économique (%) 14,7 3,7 2,4
Valeur ajoutée (€) -107M -108M 135M
Valeur ajoutée / CA (%) -47,8 -53,5 99,3
Structure d'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 118M 100M 65M
Salaires / CA (%) 52,7 49,5 47,8
Impôts et taxes (€) 12M 9M

Dirigeants et représentants de SODEXO

Entreprises dirigées par SODEXO

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de SODEXO

Aucun bénéficiaire n'est disponible pour cette entreprise.

Documents juridiques de SODEXO

    • Document inconnu
    19/01/2024
    • Document inconnu
    19/01/2024
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    09/02/2023
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    09/02/2023
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Présidente-Directrice Générale -
    12/05/2022
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Fin de mandat d'administrateur
    26/01/2022
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Fin de mandat d'administrateur
    26/01/2022
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de directeur général
    08/10/2021
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    24/02/2021
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    24/02/2021
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    12/03/2020
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    12/03/2020
    • Document inconnu
    21/01/2020
    • Document inconnu
    06/11/2019
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Fin de mandat d'administrateur
    01/03/2019
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    19/09/2018
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Cooptation d'administrateurs
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    02/08/2018
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de directeur général
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
    08/03/2018
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Autorisation d'augmentation de capital
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Autorisation d'augmentation de capital
    • Statuts mis à jour
    12/07/2017
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Autorisation d'augmentation de capital
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Autorisation d'augmentation de capital
    • Statuts mis à jour
    12/07/2017
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Autorisation d'augmentation de capital
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Autorisation d'augmentation de capital
    • Statuts mis à jour
    12/07/2017
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    28/02/2017
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    19/07/2016
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination de président du conseil d'administration
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    07/03/2016
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination de président du conseil d'administration
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    07/03/2016
    • Acte
      • REPRESENTANT LES SALARIES
    16/10/2015
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    25/03/2015
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Nomination de commissaire aux comptes suppléant
    04/03/2015
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    06/03/2014
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    19/02/2014
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
    01/03/2013
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    15/02/2013
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    12/04/2012
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
    • Statuts mis à jour
    24/02/2011
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
    • Statuts mis à jour
    24/02/2011
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    24/02/2011
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination de vice-président
    02/03/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination de vice-président
    02/03/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    24/02/2009
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    27/10/2008
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
    27/10/2008
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    29/09/2008
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    18/07/2008
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur
    05/05/2008
    • Document inconnu
    19/03/2008
    • Document inconnu
    06/03/2007
    • Document inconnu
    26/01/2006
    • Document inconnu
    01/09/2005
    • Document inconnu
    30/03/2005
    • Document inconnu
    11/10/2004
    • Document inconnu
    28/08/2003
    • Document inconnu
    19/05/2003
    • Document inconnu
    26/11/2002
    • Document inconnu
    13/05/2002
    • Document inconnu
    10/04/2002
    • Document inconnu
    15/01/2002
    • Document inconnu
    18/10/2001
    • Document inconnu
    21/08/2001
    • Document inconnu
    15/06/2001
    • Document inconnu
    19/03/2001
    • Document inconnu
    16/01/2001
    • Document inconnu
    17/11/2000
    • Document inconnu
    10/01/2000
    • Document inconnu
    16/11/1999
    • Document inconnu
    11/08/1999
    • Document inconnu
    29/07/1999
    • Document inconnu
    02/04/1999
    • Document inconnu
    17/11/1998
    • Document inconnu
    23/04/1998
    • Document inconnu
    17/03/1998
    • Document inconnu
    30/01/1998
    • Document inconnu
    02/12/1997
    • Document inconnu
    17/11/1997
    • Document inconnu
    27/03/1997
    • Document inconnu
    21/01/1997
    • Document inconnu
    20/11/1996
    • Document inconnu
    07/08/1996
    • Document inconnu
    07/05/1996
    • Document inconnu
    30/11/1995
    • Document inconnu
    26/05/1995
    • Document inconnu
    04/04/1995
    • Document inconnu
    07/03/1995
    • Document inconnu
    25/11/1994
    • Document inconnu
    12/09/1994
    • Document inconnu
    24/06/1994
    • Document inconnu
    15/02/1994
    • Document inconnu
    26/11/1993
    • Document inconnu
    24/06/1993
    • Document inconnu
    14/01/1993

Comptes annuels de SODEXO

  • Comptes sociaux 2023 18/01/2024
  • Comptes consolidés 2023 23/01/2024
  • Comptes sociaux 2022 23/01/2023
  • Comptes consolidés 2022 23/01/2023
  • Comptes sociaux 2021 14/01/2022
  • Comptes consolidés 2021 14/01/2022
  • Comptes sociaux 2020 11/02/2021
  • Comptes consolidés 2020 11/02/2021
  • Comptes sociaux 2019 19/02/2020
  • Comptes consolidés 2019 19/02/2020
  • Comptes sociaux 2019 19/02/2020
  • Comptes sociaux 2018 22/02/2019
  • Comptes consolidés 2018 22/02/2019
  • Comptes sociaux 2017 16/02/2018
  • Comptes consolidés 2017 16/02/2018
  • Comptes sociaux 2016 08/02/2017
  • Comptes consolidés 2016 08/02/2017
  • Comptes sociaux 2015 12/02/2016
  • Comptes consolidés 2015 12/02/2016
  • Comptes sociaux 2014 06/02/2015
  • Comptes consolidés 2014 06/02/2015
  • Comptes sociaux 2013 20/02/2014
  • Comptes consolidés 2013 20/02/2014
  • Comptes sociaux 2012 15/02/2013
  • Comptes consolidés 2012 15/02/2013
  • Comptes sociaux 2011 20/02/2012
  • Comptes consolidés 2011 20/02/2012
  • Comptes sociaux 2010 04/03/2011
  • Comptes consolidés 2010 04/03/2011
  • Comptes sociaux 2009 19/02/2010
  • Comptes consolidés 2009 19/02/2010
  • Comptes sociaux 2008 13/02/2009
  • Comptes consolidés 2008 13/02/2009

Etablissements de l'entreprise SODEXO

  • Siège

    En activité

    301 940 219 14572
    Adresse : 255 QUAI DE LA BATAILLE DE STALINGRAD 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
    Date de création : 24/03/2008
  • Établissement secondaire

    Fermé

    301 940 219 14580
    Adresse : 1 PLACE GALILEE 97310 KOUROU
    Date de création : 01/06/2002
    Date de clôture : 01/09/2020
  • Établissement secondaire

    Fermé

    301 940 219 14556
    Adresse : CSE LA GRANDE TOURRACHE ZI TOULON EST 83210 LA FARLEDE
    Date de création : 01/01/2000
    Date de clôture : 25/12/2000
    Activité distincte : Cantines et restaurants d'entreprises (55.5A)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    301 940 219 14549
    Adresse : PL DU LYCEE 30500 SAINT-AMBROIX
    Date de création : 01/01/1998
    Date de clôture : 12/10/2011
  • Établissement secondaire

    Fermé

    301 940 219 14515
    Adresse : CHEMIN D'APOLLON 95320 SAINT-LEU-LA-FORET
    Date de création : 01/12/1996
    Date de clôture : 12/10/2011
  • Établissement secondaire

    Fermé

    301 940 219 14457
    Adresse : REIMS AVIATION AERODROME PRUNAY 51360 PRUNAY
    Date de création : 01/12/1993
    Date de clôture : 25/12/1993
    Activité distincte : Cantines et restaurants d'entreprises (55.5A)
    Enseigne : SODEXHO FRANCE ADMINISTRAT
  • Établissement secondaire

    Fermé

    301 940 219 10562
    Adresse : 183 RUE DES USINES 74210 FAVERGES-SEYTHENEX
    Date de création : 22/08/1993
    Date de clôture : 25/12/1993 et transféré vers une autre entreprise
    Activité distincte : Cantines et restaurants d'entreprises (55.5A)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    301 940 219 14440
    Adresse : LE DAUPHINE LIBERE LES ISLES 38113 VEUREY-VOROIZE
    Date de création : 01/05/1993
    Date de clôture : 25/12/1993
    Activité distincte : Cantines et restaurants d'entreprises (55.5A)
    Enseigne : SODEXHO FRANCE ENYTREPRISES ADMINISTRAT
  • Établissement secondaire

    Fermé

    301 940 219 14564
    Adresse : 9 AVENUE AMPERE 78180 MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
    Date de création : 01/01/1993
    Date de clôture : 30/09/2009
  • Établissement secondaire

    Fermé

    301 940 219 14481
    Adresse : 33340 CIVRAC-EN-MEDOC
    Date de création : 10/09/1990
    Date de clôture : 12/10/2011
    Activité distincte : Services des traiteurs (56.21Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    301 940 219 14499
    Adresse : 21 RUE JEANNE BRACONNIER 92360 MEUDON
    Date de création : 30/01/1989
    Date de clôture : 01/01/2008
  • Établissement secondaire

    Fermé

    301 940 219 05042
    Adresse : 3 AVENUE NEWTON 78180 MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
    Date de création : 01/01/1989
    Date de clôture : 24/03/2008 et transféré vers d'autres établissements
    Activité distincte : Activités des sociétés holding (64.20Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    301 940 219 14390
    Adresse : RUE AQUIOUPOU 97310 KOUROU
    Date de création : 01/05/1988
    Date de clôture : 01/01/2008 et transféré vers un autre établissement
    Enseigne : SODEXHO
  • Établissement secondaire

    Fermé

    301 940 219 14424
    Adresse : TECHNOFORUM 21 RUE DU SANITAL 86100 CHATELLERAULT
    Date de création : 01/01/1987
    Date de clôture : 01/07/1993 et transféré vers une autre entreprise
    Activité distincte : Cantines et restaurants d'entreprises (55.5A)
    Enseigne : SODEXHO FRANCE ENTREPRISES ADMINISTRAT
  • Établissement secondaire

    Fermé

    301 940 219 14432
    Adresse : EUROCOPTER FRANCE ROUTE DE LA PLAGE 13700 MARIGNANE
    Date de création : 01/01/1987
    Date de clôture : 25/03/2005
    Activité distincte : Cantines et restaurants d'entreprises (55.5A)
    Enseigne : SODEXHO FRANCE ENTREPRISES ADMINIST
  • Établissement secondaire

    Fermé

    301 940 219 14507
    Adresse : ZONE INDUSTRIELLE 06510 CARROS
    Date de création : 01/08/1984
    Date de clôture : 12/10/2011
    Activité distincte : Services des traiteurs (56.21Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    301 940 219 11735
    Adresse : 1 AV NIEPCE 78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX
    Date de création : 01/07/1984
    Date de clôture : 30/09/2009 et transféré vers une autre entreprise
    Activité distincte : Activités des sociétés holding (64.20Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    301 940 219 14523
    Adresse : 9 BOULEVARD SADI CARNOT 95880 ENGHIEN-LES-BAINS
    Date de création : 01/09/1982
    Date de clôture : 12/10/2011
    Activité distincte : Restauration collective sous contrat (56.29A)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    301 940 219 14531
    Adresse : 45 BOULEVARD LAENNEC 22000 SAINT-BRIEUC
    Date de création : 01/09/1977
    Date de clôture : 12/10/2011
  • Établissement secondaire

    Fermé

    301 940 219 00027
    Adresse : 5 PLACE DE LA JOLIETTE 13002 MARSEILLE
    Date de clôture : 25/12/2011
    Activité distincte : Activités des sociétés holding (64.20Z)

Etablissements de l'entreprise SODEXO

Annonces BODACC de SODEXO

  • DÉPÔT DES COMPTES 02/02/2024
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/08/2023
    Adresse : 255 Quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20240023, annonce n°3741
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/01/2024
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2023
    Adresse : 255 Quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20240021, annonce n°3607
  • MODIFICATION 23/01/2024
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SODEXO
    Adresse : 255 Quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : BELLON Sophie ; Administrateur : BELLON Sophie ; Administrateur : BELLON Francois-Xavier ; Administrateur : SZABO Nathalie ; Administrateur : TANDEAU DE MARSAC Cécile ; Administrateur : LAURY Véronique ; Administrateur : MESSIER Luc ; Administrateur : GONZALEZ TEJERA Federico ; Administrateur : CHASSELOUP DE CHATILLON Jean-Baptiste ; Administrateur : DE TALHOUET Patrice François, Marie Géraud, Philippe ; Administrateur : PELISSON Gilles ; Administrateur représentant les salariés : BESSON Philippe ; Administrateur représentant les salariés : MARTIN Cathy ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG AUDIT
    Bodacc B n°20240015, annonce n°3044
  • MODIFICATION 23/01/2024
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SODEXO
    Adresse : 255 Quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : BELLON Sophie ; Administrateur : BELLON Sophie ; Administrateur : BELLON Francois-Xavier ; Administrateur : SZABO Nathalie ; Administrateur : TANDEAU DE MARSAC Cécile ; Administrateur : LAURY Véronique ; Administrateur : MESSIER Luc ; Administrateur : GONZALEZ TEJERA Federico ; Administrateur : CHASSELOUP DE CHATILLON Jean-Baptiste ; Administrateur : DE TALHOUET Patrice François, Marie Géraud, Philippe ; Administrateur représentant les salariés : BESSON Philippe ; Administrateur représentant les salariés : MARTIN Cathy ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG AUDIT
    Bodacc B n°20240015, annonce n°3043
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT D'ADMINISTRATEUR
    18/01/2024
    Dénomination : SODEXO
    Journal : mesinfos.fr/affiches-parisiennes
    SODEXO
    SA au capital de 589.819.548 €
    Siège social : 255 QUAI DE LA BATAILLE DE STALINGRAD 92130 Issy-les-Moulineaux
    301 940 219 RCS de Nanterre
    Le Conseil d'administration en date du 25/10/2023 a pris acte de la fin du mandat d'administrateur de Madame BROUGHER Françoise et décide de ne pas le renouveler.
    Mention au RCS de Nanterre
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT D'ADMINISTRATEUR
    18/01/2024
    Dénomination : SODEXO
    Journal : mesinfos.fr/affiches-parisiennes
    SODEXO
    SA au capital de 589.819.548 €
    Siège social : 255 QUAI DE LA BATAILLE DE STALINGRAD 92130 Issy-les-Moulineaux
    301 940 219 RCS de Nanterre
    Aux termes du Procès-Verabl de l'AG Mixte en date du 15/12/2023, il a été décidé de nommer administrateur : M. PELISSON Gilles, demeurant 193 Boulevard Saint Germain 75007 Paris.
    Mention au RCS de Nanterre
  • MODIFICATION 12/02/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SODEXO
    Adresse : 255 Quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : BELLON Sophie ; Administrateur : BROUGHER Francoise ; Administrateur : BELLON Sophie ; Administrateur : BELLON Francois-Xavier ; Administrateur : SZABO Nathalie ; Administrateur : TANDEAU DE MARSAC Cécile ; Administrateur : LAURY Véronique ; Administrateur : MESSIER Luc ; Administrateur : GONZALEZ TEJERA Federico ; Administrateur : CHASSELOUP DE CHATILLON Jean-Baptiste ; Administrateur représentant les salariés, Sans correspondance / non repris : BESSON Philippe ; Administrateur représentant les salariés, Sans correspondance / non repris : MARTIN Cathy ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : KPGM SA ; Commissaire aux comptes suppléant : DESCHRYVER Jean Baptiste
    Bodacc B n°20230030, annonce n°1746
  • MODIFICATION 12/02/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SODEXO
    Adresse : 255 Quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : BELLON Sophie ; Administrateur : BROUGHER Francoise ; Administrateur : BELLON Sophie ; Administrateur : BELLON Francois-Xavier ; Administrateur : SZABO Nathalie ; Administrateur : TANDEAU DE MARSAC Cécile ; Administrateur : LAURY Véronique ; Administrateur : MESSIER Luc ; Administrateur : GONZALEZ TEJERA Federico ; Administrateur : CHASSELOUP DE CHATILLON Jean-Baptiste ; Administrateur : de Talhouet Patrice François, Marie Géraud, Philippe ; Administrateur représentant les salariés : BESSON Philippe ; Administrateur représentant les salariés : MARTIN Cathy ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : KPGM SA ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG AUDIT
    Bodacc B n°20230030, annonce n°1747
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/01/2023
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/08/2022
    Adresse : 255 Quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20230017, annonce n°2283
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/01/2023
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2022
    Adresse : 255 Quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20230017, annonce n°2282
  • CHANGEMENT DE DIRIGEANT
    18/01/2023
    Dénomination : SODEXO
    Journal : affiches-parisiennes.com
    SODEXO
    SA au capital de 589819548 €
    Siège social : 255 QUAI DE LA BATAILLE DE STALINGRAD 92130 Issy-les-Moulineaux
    301 940 219 RCS de Nanterre
    Le 25/10/2022, le Conseil d'Administration a pris acte de la fin de mandat d'administratrice de Mme STABILE Sophie.
    Aux termes de l'AGM en date du 19/12/2022 il a été décide dé nommer:
    - en qualité d'administrateur M. de TALHOUET Patrice demeurant 30 avenue Geroges Mandel 75116 PARIS;
    - en qualité de Commissaire aux comptes titulaire la société ERNST & YOUNG AUDIT, SAS à capital vairable située 1-2 place des Saisons - Paris la Défense 1 - 92400 COURBEVOIE n° 344 366 315 RCS NANTERRE; en remplacement de la société PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT.
    Il a également été pris acte de la fin de mandat de M. DESCHRYVER Jean Baptiste, Commissaire aux comptes suppléant.
    Mention au RCS de Nanterre.
  • AVIS DE CONVOCATION
    30/11/2022
    Dénomination : SODEXO
    Journal : affiches-parisiennes.com
    SODEXO

    Société Anonyme au capital de 589 819 548 euros
    Siège Social : 255, quai de de Stalingrad - 92130 Issy-les-Moulineaux
    301 940 219 R.C.S. Nanterre
    -----------------

    AVIS DE CONVOCATION

    Contenant un avis rectificatif à l'avis de réunion publié
    au Bulletin des Annonces légales obligatoires (« BALO ») n°134 du 9 novembre 2022

    ------------------
    Avertissement
    Dans le contexte de la pandémie de Covid-19, Sodexo (ci-après la « Société ») pourrait être conduite à modifier les modalités de participation à l'Assemblée Générale du 19 décembre 2022. En cas d'évolution des dispositions légales relatives à la crise sanitaire, il pourrait en effet être décidé que cette Assemblée Générale se tienne à huis clos.
    Les actionnaires sont donc invités à consulter régulièrement la rubrique dédiée à l'Assemblée Générale sur le site internet de la Société (www.sodexo.com), qui pourrait être mise à jour pour préciser, le cas échéant, les modalités définitives de participation à cette Assemblée Générale et/ou les adapter aux évolutions législatives et réglementaires qui interviendraient postérieurement à la parution du présent avis.
    Les actionnaires devront respecter les mesures sanitaires applicables au moment de la tenue de la réunion. La Société fera ses meilleurs efforts pour que les mesures de distanciation soient respectées lors de l'Assemblée et invite ses actionnaires à considérer leur participation physique à l'Assemblée Générale avec prudence et en fonction de leur état de santé.
    Les actionnaires de la société Sodexo sont informés qu'ils seront convoqués en Assemblée Générale Mixte (Ordinaire et Extraordinaire) :
    le lundi 19 décembre 2022 à 15h30
    Auditorium de la Seine Musicale
    1 Ile Seguin - 92100 Boulogne-Billancourt
    à l'effet de délibérer sur l'ordre du jour qui suit.
    L'attention des actionnaires est attirée sur le fait que l'avis de réunion paru au BALO n°134 du 9 novembre 2022 comportait une erreur matérielle portant sur la dénomination sociale de l'entité du Commissaire aux Comptes dont la nomination est proposée à la 8ème résolution. L'ordre du jour a été mis à jour en conséquence, de même que le libellé de la 8ème résolution, reproduit intégralement ci-dessous, afin de mentionner l'entité « ERNST & YOUNG AUDIT », en lieu et place d'« Ernst & Young ».

    ORDRE DU JOUR
    À titre ordinaire
    Approbation des comptes sociaux de l'exercice 2022.
    Approbation des comptes consolidés de l'exercice 2022.
    Affectation du résultat de l'exercice 2022, fixation du montant du dividende et de sa date de mise en paiement.
    Renouvellement du mandat d'administrateur de Mme Véronique Laury pour une durée de trois (3) ans.
    Renouvellement du mandat d'administrateur de M. Luc Messier pour une durée de trois (3) ans.
    Renouvellement du mandat d'administrateur de Mme Cécile Tandeau de Marsac pour une durée de trois (3) ans.
    Nomination de M. Patrice de Talhouët en qualité de nouvel administrateur pour une durée de trois (3) ans.
    Nomination du cabinet ERNST & YOUNG AUDIT en qualité de Commissaire aux comptes.
    Approbation de la politique de rémunération de la Présidente-Directrice Générale du 1er mars au 31 août 2022.
    Approbation des éléments de rémunération versés au cours ou attribués au titre de l'exercice 2022 à Mme Sophie Bellon, Présidente du Conseil d'Administration puis Présidente-Directrice Générale.
    Approbation des informations relatives à la rémunération des mandataires sociaux mentionnées à l'article L. 22-10-9 I du Code de commerce.
    Fixation du montant global maximum de rémunération alloué annuellement aux administrateurs.
    Approbation de la politique de rémunération des administrateurs.
    Approbation de la politique de rémunération de la Présidente-Directrice Générale.
    Autorisation à donner au Conseil d'Administration aux fins d'opérer sur les actions de la Société.

    À titre extraordinaire
    Autorisation à donner au Conseil d'Administration à l'effet de réduire le capital social par annulation d'actions auto-détenues.
    Pouvoirs en vue des formalités.
    ----------------------
    Avis rectificatif à l'avis de réunion publié au Bulletin des Annonces légales obligatoires (« BALO ») n°134 du 9 novembre 2022
    Le projet de 8ème résolution à titre ordinaire présenté par le Conseil d'Administration à l'Assemblée Générale du 19 décembre 2022 est modifié comme suit (afin d'identifier la modification, l'élément modifié dans le texte de la résolution apparaît en gras). Les autres projets de résolutions demeurent inchangés.
    Huitième résolution
    (NOMINATION DU CABINET ERNST & YOUNG AUDIT EN QUALITÉ DE COMMISSAIRE AUX COMPTES)
    L'Assemblée Générale, statuant aux conditions de quorum et de majorité requises pour les Assemblées Générales Ordinaires, connaissance prise du rapport du Conseil d'Administration, décide de nommer le cabinet ERNST & YOUNG AUDIT aux fonctions de Commissaire aux comptes pour une durée de six (6) exercices expirant à l'issue de l'Assemblée Générale appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 août 2028, en remplacement du cabinet PricewaterhouseCoopers Audit, dont le mandat arrive à échéance à l'issue de la présente Assemblée.
    L'Assemblée prend par ailleurs acte de l'arrivée à échéance du mandat de M. Jean-Baptiste Deschryver, Commissaire aux comptes suppléant, et décide de ne pas procéder au renouvellement de son mandat.
    ----------------------
    L'avis de réunion comportant le texte des projets de résolutions a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 9 novembre 2022.
    ----------------------
    A - Participation à l'Assemblée
    Tout actionnaire, quel que soit le nombre d'actions qu'il possède, peut participer à cette Assemblée, soit en y assistant personnellement, soit en votant par correspondance, en donnant pouvoir au Président de l'Assemblée ou en s'y faisant représenter par toute autre personne physique ou morale de son choix.
    Conformément à l'article R. 22-10-28 du Code de commerce, seront admis à participer à l'Assemblée les actionnaires qui auront justifié de leur qualité par l'inscription en compte des titres à leur nom ou au nom de l'intermédiaire inscrit pour leur compte (« établissement teneur de compte ») au deuxième jour ouvré précédant l'assemblée, soit le jeudi 15 décembre 2022, à zéro heure (heure de Paris).
    Sodexo propose deux moyens pour participer et voter à l'Assemblée Générale :
    par courrier à l'aide du formulaire unique (papier) de vote par correspondance ou par procuration (« formulaire de vote ») qui sera envoyé à chaque actionnaire au nominatif et que les actionnaires au porteur pourront obtenir auprès de leur établissement teneur de compte, ou
    par Internet via la plateforme VOTACCESS qui sera ouverte à partir du mercredi 30 novembre 2022 à 10 heures jusqu'au dimanche 18 décembre 2022 à 15 heures (heure de Paris). Il est toutefois recommandé aux actionnaires de ne pas attendre cette date limite pour se connecter au site et saisir leurs instructions.
    1 - Pour assister personnellement à l'Assemblée Générale :
    - Demande de carte d'admission avec le formulaire papier
    Si vos actions sont au nominatif, demandez votre carte d'admission en retournant le formulaire de vote dûment rempli et signé à l'aide de l'enveloppe réponse prépayée jointe à la convocation reçue par courrier postal.
    Si vos actions sont au porteur, demandez à votre établissement teneur de compte qu'une carte d'admission vous soit adressée.
    En aucun cas les demandes de carte d'admission ne doivent être transmises directement à Sodexo.
    1.2 - Demande de carte d'admission par Internet
    Si vos actions sont au nominatif (pur ou administré), demandez votre carte d'admission sur VOTACCESS via le site Sharinbox : www.sharinbox.societegenerale.com.
    Une fois connecté(e), suivez les indications à l'écran afin d'accéder à VOTACCESS et demander votre carte d'admission.
    Si vos actions sont au porteur, renseignez-vous auprès de votre établissement teneur de compte pour savoir s'il est adhérent à VOTACCESS et, le cas échéant, si cet accès est soumis à des conditions d'utilisation particulières.
    Si votre établissement teneur de compte est adhérent à VOTACCESS, identifiez-vous sur le portail Internet de votre établissement avec vos codes d'accès habituels. Cliquez ensuite sur l'icône qui apparaît sur la ligne correspondant à vos actions Sodexo et suivez les indications à l'écran afin d'accéder à VOTACCESS et demander votre carte d'admission.
    Si vos actions sont au porteur et que vous n'avez pas reçu votre carte d'admission le vendredi 16 décembre 2022, vous devrez demander à votre établissement teneur de compte de vous délivrer une attestation de participation qui vous permettra de justifier de votre qualité d'actionnaire au deuxième jour ouvré précédant l'Assemblée pour être admis à l'Assemblée.
    2 - Pour voter par correspondance, donner pouvoir au Président de l'Assemblée ou être représenté(e) à l'Assemblée Générale :
    - Avec le formulaire papier
    Si vos actions sont au nominatif, renvoyez le formulaire de vote dûment rempli et signé à l'aide de l'enveloppe réponse prépayée jointe à la convocation reçue par courrier postal.
    Si vos actions sont au porteur, demandez le formulaire de vote auprès de votre établissement teneur de compte, à compter de la date de convocation de l'Assemblée. Une fois complété, ce formulaire de vote sera à retourner à votre établissement teneur de compte qui l'accompagnera d'une attestation de participation et l'adressera à la Société Générale Securities Services - Service Assemblée Générale - 32 rue du Champ de Tir - CS 30812 - 44308 NANTES Cedex 3.
    Afin que votre formulaire de vote dûment rempli et signé (et, le cas échéant, votre désignation ou révocation de mandataire) soit valablement pris en compte, il devra être envoyé à votre teneur de compte suffisamment en amont pour être reçu par la Société Générale au plus tard trois jours avant la réunion de l'Assemblée, soit au plus tard le vendredi 16 décembre 2022 à 23 heures 59 (heure de Paris).
    En aucun cas les formulaires de vote papier ne doivent être retournés directement à Sodexo.
    2.2 - Par Internet
    Si vos actions sont au nominatif (pur ou administré), accédez directement à VOTACCESS via le site Sharinbox : www.sharinbox.societegenerale.com.
    Une fois connecté(e), vous accédez à VOTACCESS en cliquant sur « Répondre » dans l'encart « Assemblées Générales » puis cliquez sur « Participer ». Vous pourrez alors voter, désigner ou révoquer un mandataire en suivant les instructions affichées à l'écran.
    Si vos actions sont au porteur, renseignez-vous auprès de votre établissement teneur de compte pour savoir s'il est adhérent à VOTACCESS et, le cas échéant, si cet accès est soumis à des conditions d'utilisation particulières.
    Si votre établissement teneur de compte est adhérent à VOTACCESS, identifiez-vous sur le portail Internet de votre établissement avec vos codes d'accès habituels. Cliquez ensuite sur l'icône qui apparaît sur la ligne correspondant à vos actions Sodexo et suivez les indications à l'écran afin d'accéder à VOTACCESS et voter ou désigner ou révoquer un mandataire.
    - Si votre établissement teneur de compte n'est pas adhérent à VOTACCESS, la notification de la désignation et de la révocation d'un mandataire peut être effectuée par voie électronique en envoyant un courrier électronique à l'adresse suivante : [email protected]. Ce courrier électronique devra impérativement contenir les informations suivantes : le nom de la société concernée, la date de l'assemblée, vos nom, prénom, adresse, références bancaires ainsi que les nom, prénom et si possible l'adresse du mandataire que vous souhaitez désigner. Vous devrez impérativement demander à votre établissement teneur de compte d'envoyer une confirmation écrite de votre demande à la Société Générale Securities Services - Service Assemblée Générale - 32 rue du Champ de Tir - CS 30812 - 44308 NANTES Cedex 3.
    Seules les notifications de désignation ou de révocation de mandats pourront être adressées à cette adresse électronique, toute autre demande ou notification portant sur un autre objet ne pourra être ni prise en compte ni traitée.
    Afin que les désignations ou révocations de mandat exprimées par voie électronique puissent être valablement prises en compte, les confirmations devront être réceptionnées au plus tard la veille de l'Assemblée, soit le dimanche 18 décembre 2022 à 15 heures (heure de Paris).
    Il est rappelé que, conformément à l'article R. 225-85 du Code de commerce, tout actionnaire qui a déjà exprimé son vote à distance, envoyé un pouvoir ou demandé sa carte d'admission, ne peut plus choisir un autre mode de participation à l'Assemblée Générale mais il peut néanmoins céder tout ou partie de ses actions. Cependant si le transfert de propriété intervient avant le deuxième jour ouvré précédant l'Assemblée à zéro heure, heure de Paris, la Société invalidera ou modifiera en conséquence, selon le cas, le vote exprimé à distance, le pouvoir, la carte d'admission ou l'attestation de participation. Aucun transfert de propriété réalisé après le deuxième jour ouvré précédant l'Assemblée à zéro heure, heure de Paris, quel que soit le moyen utilisé, ne sera notifié par l'intermédiaire mentionné à l'article L. 211-3 du Code monétaire et financier ou pris en considération par la Société nonobstant toute convention contraire.
    B - Questions écrites
    Tout actionnaire a la faculté d'adresser des questions écrites à compter de la date de convocation de l'Assemblée. Ces questions doivent être envoyées au siège social de la Société par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, à l'attention de la Présidente du Conseil d'administration de la Société (SODEXO - « AG 19 décembre 2022 » - 255 quai de la Bataille de Stalingrad - 92130 Issy-les-Moulineaux) ou par email à l'adresse électronique suivante : [email protected]. Cet envoi doit être effectué au plus tard le quatrième jour ouvré précédant la date de l'Assemblée, soit au plus tard le mardi 13 décembre 2022.
    Pour être prises en compte, ces questions doivent être accompagnées d'une attestation d'inscription en compte. La réponse à une question écrite sera réputée avoir été donnée dès lors qu'elle figurera sur le site Internet de la Société, dans une rubrique consacrée aux questions-réponses. Une réponse commune pourra être apportée aux questions écrites dès lors qu'elles présenteront le même contenu.
    C - Droit de communication des actionnaires
    Les documents qui doivent être tenus à la disposition des actionnaires dans le cadre de cette Assemblée seront disponibles, au siège social de la Société, dans les conditions et délais prévus par les dispositions légales et réglementaires applicables.
    Les documents et informations prévus à l'article R. 225-73-1 du Code de commerce peuvent être consultés sur le site de la Société : www.sodexo.com/fr/home/finance/shareholders/shareholders-meetings.html depuis le lundi 28 novembre 2022.

    Le Conseil d'Administration
  • MODIFICATION 28/01/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SODEXO
    Adresse : 255 Quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : BELLON Sophie ; Administrateur : BROUGHER Francoise ; Administrateur : BELLON Sophie ; Administrateur : BELLON Francois-Xavier ; Administrateur : STABILE Sophie ; Administrateur : SZABO Nathalie ; Administrateur : TANDEAU DE MARSAC Cécile ; Administrateur : LAURY Véronique ; Administrateur : MESSIER Luc ; Administrateur : GONZALEZ TEJERA Federico ; Administrateur : CHASSELOUP DE CHATILLON Jean-Baptiste ; Administrateur représentant les salariés, Sans correspondance / non repris : BESSON Philippe ; Administrateur représentant les salariés, Sans correspondance / non repris : MARTIN Cathy ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : KPGM SA ; Commissaire aux comptes suppléant : DESCHRYVER Jean Baptiste
    Bodacc B n°20220020, annonce n°1954
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/01/2022
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/08/2021
    Adresse : 255 Quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20220012, annonce n°3332
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/01/2022
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2021
    Adresse : 255 Quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20220012, annonce n°3331
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT D'ADMINISTRATEUR
    14/01/2022
    Dénomination : SODEXO
    Journal : Affiches Parisiennes
    SODEXO
    Société Anonyme au capital de 589 819 548 euros
    Siège Social : 255, Quai de la Bataille de Stalingrad – 92130 Issy les Moulineaux
    301 940 219 R.C.S. NANTERRE
    Le Conseil d'Administration du 26 octobre 2021 a pris acte de la décision de Monsieur Emmanuel Babeau de ne pas être renouvelé dans son mandat d'administrateur, qui a pris fin à l'issue de l'Assemblée Générale du 14 décembre 2021.
    L'Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires du 14 décembre 2021 a également nommé Monsieur Jean-Baptiste Chasseloup de Chatillon, élisant domicile pour le besoin de son mandat au siège social de la Société sis 255, Quai de la Bataille de Stalingrad, 92130 Issy les Moulineaux, en qualité d'administrateur pour une durée de trois ans qui prendra fin à l'issue de l'Assemblée Générale Ordinaire qui statuera sur les comptes de l'exercice social clos le 31 août 2024.
    Le dépôt légal sera effectué au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre.
    Pour avis
    Le représentant légal
  • AVIS DE CONVOCATION
    26/11/2021
    Dénomination : SODEXO
    Journal : Affiches Parisiennes
    SODEXO
    Société Anonyme au capital de 589 819 548 euros
    Siège Social : 255, quai de la Bataille de Stalingrad – 92130 Issy-les-Moulineaux
    301 940 219 R.C.S. Nanterre
    -----------------
    AVIS DE CONVOCATION
  • MODIFICATION 12/10/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SODEXO
    Adresse : 255 Quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : BELLON Sophie ; Administrateur : BROUGHER Francoise ; Administrateur : BELLON Sophie ; Administrateur : BELLON Francois-Xavier ; Administrateur : STABILE Sophie ; Administrateur : SZABO Nathalie ; Administrateur : TANDEAU DE MARSAC Cécile ; Administrateur : BABEAU Emmanuel ; Administrateur : LAURY Véronique ; Administrateur : MESSIER Luc ; Administrateur : GONZALEZ TEJERA Federico ; Administrateur représentant les salariés, Sans correspondance / non repris : BESSON Philippe ; Administrateur représentant les salariés, Sans correspondance / non repris : MARTIN Cathy ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : KPGM SA ; Commissaire aux comptes suppléant : DESCHRYVER Jean Baptiste
    Bodacc B n°20210199, annonce n°2564
  • CHANGEMENT DE DIRIGEANT
    08/10/2021
    Dénomination : SODEXO
    Journal : Affiches Parisiennes
    SODEXO
    SA au capital de 589 819 548 euros
    255 Quai de la bataille de Stalingrad
    92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
    301 940 219 RCS NANTERRE
    Aux termes des délibérations en date du 26 juillet 2021 , le conseil d'administration a décidé de nommer Mme BELLON Sophie en remplacement de M. MACHUEL Denis en qualité de directeur général avec effet au 30 septembre 2021.
    Le dépôt prescrit par la loi sera effectué au RCS de NANTERRE.
  • MODIFICATION 26/02/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SODEXO
    Adresse : 255 Quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration : BELLON Sophie ; Directeur général, Administrateur : MACHUEL Denis ; Administrateur, Administrateur délégué : BROUGHER Francoise ; Administrateur : BELLON Sophie ; Administrateur : BELLON Francois-Xavier ; Administrateur : STABILE Sophie ; Administrateur : SZABO Nathalie ; Administrateur : TANDEAU DE MARSAC Cécile ; Administrateur : BABEAU Emmanuel ; Administrateur : LAURY Véronique ; Administrateur : MESSIER Luc ; Administrateur : GONZALEZ TEJERA Federico ; Administrateur représentant les salariés, Sans correspondance / non repris : BESSON Philippe ; Administrateur représentant les salariés, Sans correspondance / non repris : MARTIN Cathy ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : KPGM SA ; Commissaire aux comptes suppléant : DESCHRYVER Jean Baptiste
    Bodacc B n°20210040, annonce n°1768
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/02/2021
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2020
    Adresse : 255 Quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20210031, annonce n°3802
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/02/2021
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/08/2020
    Adresse : 255 Quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20210031, annonce n°3801
  • MODIFICATION 17/03/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SODEXO
    Adresse : 255 Quai De la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Directeur général, Administrateur : MACHUEL Denis ; Président du conseil d'administration : BELLON Sophie ; Administrateur, Administrateur délégué : BOUGHER Francoise ; Administrateur : DUTTA Soumitra ; Administrateur : BELLON Sophie ; Administrateur : BELLON Francois-Xavier ; Administrateur : STABILE Sophie ; Administrateur : SZABO Nathalie ; Administrateur : TANDEAU DE MARSAC Cécile ; Administrateur : BABEAU Emmanuel ; Administrateur : LAURY Véronique ; Administrateur : MESSIER Luc ; Administrateur représentant les salariés, Sans correspondance / non repris : BESSON Philippe ; Administrateur représentant les salariés, Sans correspondance / non repris : MARTIN Cathy ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : KPGM SA ; Commissaire aux comptes suppléant : DESCHRYVER Jean Baptiste ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL
    Bodacc B n°20200054, annonce n°4189
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/02/2020
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2019
    Adresse : 255 Quai De la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20200038, annonce n°3803
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/02/2020
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/08/2019
    Adresse : 255 Quai De la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20200038, annonce n°3804
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/03/2019
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2018
    Adresse : 255 quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20190045, annonce n°5170
  • MODIFICATION 05/03/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SODEXO
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : BELLON Sophie modification le 10 Mars 2014 ; Administrateur : BELLON Astrid modification le 08 Mars 2018 ; Administrateur : BELLON Francois-Xavier Pierre Felix modification le 08 Mars 2018 ; Administrateur : BELLON Nathalie ; Administrateur : BACONNIER Robert ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG ; Administrateur Administrateur délégué : CASALS Francoise en fonction le 12 Avril 2012 ; Administrateur : DUTTA Soumitra modification le 08 Mars 2018 ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 04 Mars 2015 ; Administrateur représentant les salariés : BESSON Philippe en fonction le 25 Mars 2015 ; Administrateur représentant les salariés : MARTIN Cathy en fonction le 16 Octobre 2015 ; Président du conseil d'administration : BELLON Sophie en fonction le 07 Mars 2016 ; Administrateur : BABEAU Emmanuel André Marie modification le 08 Mars 2018 ; Administrateur : VAN NEK Cécile en fonction le 28 Février 2017 ; Commissaire aux comptes suppléant : DESCHRYVER Jean Baptiste en fonction le 28 Février 2017 ; Directeur général : MACHUEL Denis en fonction le 08 Mars 2018 ; Administrateur : STABILE Sophie en fonction le 02 Août 2018
    Bodacc B n°20190045, annonce n°2431
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/03/2019
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/08/2018
    Adresse : 255 quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20190045, annonce n°5171
  • MODIFICATION 21/09/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SODEXO
    Capital : 589 819 548,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20180180, annonce n°1713
  • MODIFICATION 05/08/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SODEXO
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : BELLON Bernard modification le 08 Mars 2018 ; Administrateur : BELLON Sophie modification le 10 Mars 2014 ; Administrateur : BELLON Astrid modification le 08 Mars 2018 ; Administrateur : BELLON Francois-Xavier Pierre Felix modification le 08 Mars 2018 ; Administrateur : BELLON Nathalie ; Administrateur : BACONNIER Robert ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG ; Administrateur Administrateur délégué : CASALS Francoise en fonction le 12 Avril 2012 ; Administrateur : DUTTA Soumitra modification le 08 Mars 2018 ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 04 Mars 2015 ; Administrateur représentant les salariés : BESSON Philippe en fonction le 25 Mars 2015 ; Administrateur représentant les salariés : MARTIN Cathy en fonction le 16 Octobre 2015 ; Président du conseil d'administration : BELLON Sophie en fonction le 07 Mars 2016 ; Administrateur : BABEAU Emmanuel André Marie modification le 08 Mars 2018 ; Administrateur : VAN NEK Cécile en fonction le 28 Février 2017 ; Commissaire aux comptes suppléant : DESCHRYVER Jean Baptiste en fonction le 28 Février 2017 ; Directeur général : MACHUEL Denis en fonction le 08 Mars 2018 ; Administrateur : STABILE Sophie en fonction le 02 Août 2018
    Bodacc B n°20180147, annonce n°2801
  • MODIFICATION 11/03/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SODEXO
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : BELLON Bernard modification le 08 Mars 2018 ; Administrateur : BELLON Sophie modification le 10 Mars 2014 ; Administrateur : BELLON Astrid modification le 08 Mars 2018 ; Administrateur : BELLON Francois-Xavier Pierre Felix modification le 08 Mars 2018 ; Administrateur : BELLON Nathalie ; Administrateur : BELLINGER Patricia modification le 08 Mars 2018 ; Administrateur : BACONNIER Robert ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG ; Administrateur : LANDEL Michel modification le 08 Mars 2018 ; Administrateur Administrateur délégué : CASALS Francoise en fonction le 12 Avril 2012 ; Administrateur : DUTTA Soumitra modification le 08 Mars 2018 ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 04 Mars 2015 ; Administrateur représentant les salariés : BESSON Philippe en fonction le 25 Mars 2015 ; Administrateur représentant les salariés : MARTIN Cathy en fonction le 16 Octobre 2015 ; Président du conseil d'administration : BELLON Sophie en fonction le 07 Mars 2016 ; Administrateur : BABEAU Emmanuel André Marie modification le 08 Mars 2018 ; Administrateur : VAN NEK Cécile en fonction le 28 Février 2017 ; Commissaire aux comptes suppléant : DESCHRYVER Jean Baptiste en fonction le 28 Février 2017 ; Directeur général : MACHUEL Denis en fonction le 08 Mars 2018
    Bodacc B n°20180049, annonce n°1506
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/03/2018
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/08/2017
    Adresse : 255 quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20180041, annonce n°4894
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/03/2018
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2017
    Adresse : 255 quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20180041, annonce n°4893
  • MODIFICATION 18/07/2017
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SODEXO
    Capital : 603 321 796,00 €
    Description : Modification du capital..
    Bodacc B n°20170135, annonce n°1586
  • MODIFICATION 03/03/2017
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SODEXO
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Administrateur : BELLON Bernard ; Administrateur : BELLON Sophie modification le 10 Mars 2014 ; Administrateur : BELLON Astrid modification le 06 Mars 2014 ; Administrateur : BELLON Francois-Xavier Pierre Felix ; Administrateur : BELLON Nathalie ; Directeur général : LANDEL Michel ; Administrateur : BELLINGER Patricia ; Administrateur : BACONNIER Robert ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG ; Administrateur : LANDEL Michel en fonction le 24 Février 2009 ; Administrateur Administrateur délégué : CASALS Francoise en fonction le 12 Avril 2012 ; Administrateur : DUTTA Soumitra en fonction le 04 Mars 2015 ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 04 Mars 2015 ; Administrateur représentant les salariés : BESSON Philippe en fonction le 25 Mars 2015 ; Administrateur représentant les salariés : MARTIN Cathy en fonction le 16 Octobre 2015 ; Président du conseil d'administration : BELLON Sophie en fonction le 07 Mars 2016 ; Administrateur : BABEAU Emmanuel André Marie en fonction le 07 Mars 2016 ; Administrateur : VAN NEK Cécile en fonction le 28 Février 2017 ; Commissaire aux comptes suppléant : DESCHRYVER Jean Baptiste en fonction le 28 Février 2017
    Bodacc B n°20170044, annonce n°3164
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/02/2017
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/08/2016
    Adresse : 255 quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20170016, annonce n°6119
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/02/2017
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2016
    Adresse : 255 quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20170016, annonce n°6118
  • MODIFICATION 24/07/2016
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SODEXO
    Capital : 614 964 556,00 €
    Description : Modification du capital..
    Bodacc B n°20160144, annonce n°2088
  • MODIFICATION 13/03/2016
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SODEXO
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Administrateur : BELLON Bernard Administrateur : BELLON Sophie modification le 10 Mars 2014 Administrateur : BELLON Astrid modification le 06 Mars 2014 Administrateur : BELLON Francois-Xavier Pierre Felix Administrateur : BELLON Nathalie Administrateur : JEANBART Paul Directeur général : LANDEL Michel Administrateur : BELLINGER Patricia Administrateur : BACONNIER Robert Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT Commissaire aux comptes titulaire : KPMG Administrateur : LANDEL Michel en fonction le 24 Février 2009 Administrateur Administrateur délégué : CASALS Francoise en fonction le 12 Avril 2012 Commissaire aux comptes suppléant : CHAUMARTIN Anik en fonction le 01 Mars 2013 Administrateur : DUTTA Soumitra en fonction le 04 Mars 2015 Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 04 Mars 2015 Administrateur représentant les salariés : BESSON Philippe en fonction le 25 Mars 2015 Administrateur représentant les salariés : MARTIN Cathy en fonction le 16 Octobre 2015 Président du conseil d'administration : BELLON Sophie en fonction le 07 Mars 2016 Administrateur : BABEAU Emmanuel André Marie en fonction le 07 Mars 2016
    Bodacc B n°20160051, annonce n°1950
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/02/2016
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/08/2015
    Adresse : 255 quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20160024, annonce n°3987
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/02/2016
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2015
    Adresse : 255 quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20160024, annonce n°3986
  • MODIFICATION 25/10/2015
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SODEXO
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Président du conseil d'administration Administrateur : BELLON Pierre Administrateur : BELLON Bernard Administrateur : BELLON Sophie modification le 10 Mars 2014 Administrateur : BELLON Astrid modification le 06 Mars 2014 Administrateur : BELLON Francois-Xavier Pierre Felix Administrateur : BELLON Nathalie Administrateur : JEANBART Paul Directeur général : LANDEL Michel Administrateur : THOMPSON Peter Administrateur : BELLINGER Patricia Administrateur : BACONNIER Robert Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT Commissaire aux comptes titulaire : KPMG Administrateur : LANDEL Michel en fonction le 24 Février 2009 Administrateur Administrateur délégué : CASALS Francoise en fonction le 12 Avril 2012 Commissaire aux comptes suppléant : CHAUMARTIN Anik en fonction le 01 Mars 2013 Administrateur : DUTTA Soumitra en fonction le 04 Mars 2015 Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 04 Mars 2015 Administrateur représentant les salariés : BESSON Philippe en fonction le 25 Mars 2015 Administrateur représentant les salariés : MARTIN Cathy en fonction le 16 Octobre 2015
    Bodacc B n°20150205, annonce n°1784
  • MODIFICATION 02/04/2015
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SODEXO
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration Administrateur : BELLON Pierre Administrateur : BELLON Bernard Administrateur : BELLON Sophie modification le 10 Mars 2014 Administrateur : BELLON Astrid modification le 06 Mars 2014 Administrateur : BELLON Francois-Xavier Pierre Felix Administrateur : BELLON Nathalie Administrateur : JEANBART Paul Directeur général : LANDEL Michel Administrateur : THOMPSON Peter Administrateur : BELLINGER Patricia Administrateur : BACONNIER Robert Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT Commissaire aux comptes titulaire : KPMG Administrateur : LANDEL Michel en fonction le 24 Février 2009 Administrateur Administrateur délégué : CASALS Francoise en fonction le 12 Avril 2012 Commissaire aux comptes suppléant : CHAUMARTIN Anik en fonction le 01 Mars 2013 Administrateur : DUTTA Soumitra en fonction le 04 Mars 2015 Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 04 Mars 2015 Administrateur représentant les salariés : BESSON Philippe en fonction le 25 Mars 2015
    Bodacc B n°20150065, annonce n°1400
  • MODIFICATION 12/03/2015
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SODEXO
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration Administrateur : BELLON Pierre Administrateur : BELLON Bernard Administrateur : BELLON Sophie modification le 10 Mars 2014 Administrateur : BELLON Astrid modification le 06 Mars 2014 Administrateur : BELLON Francois-Xavier Pierre Felix Administrateur : BELLON Nathalie Administrateur : JEANBART Paul Directeur général : LANDEL Michel Administrateur : THOMPSON Peter Administrateur : BELLINGER Patricia Administrateur : BACONNIER Robert Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT Commissaire aux comptes titulaire : KPMG Administrateur : LANDEL Michel en fonction le 24 Février 2009 Administrateur Administrateur délégué : CASALS Francoise en fonction le 12 Avril 2012 Commissaire aux comptes suppléant : CHAUMARTIN Anik en fonction le 01 Mars 2013 Administrateur : DUTTA Soumitra en fonction le 04 Mars 2015 Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 04 Mars 2015
    Bodacc B n°20150050, annonce n°1877
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/03/2015
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2014
    Adresse : 255 quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20150018, annonce n°7165
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/03/2015
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/08/2014
    Adresse : 255 quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20150018, annonce n°7164
  • MODIFICATION 16/03/2014
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SODEXO
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration Administrateur : BELLON Pierre Administrateur : BELLON Bernard Administrateur : CLAMENS Sophie Administrateur : BELLON Astrid modification le 06 Mars 2014 Administrateur : BELLON Francois-Xavier Pierre Felix Administrateur : BELLON Nathalie Administrateur : JEANBART Paul Directeur général : LANDEL Michel Administrateur : THOMPSON Peter Administrateur : BELLINGER Patricia Administrateur : BACONNIER Robert Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT Commissaire aux comptes titulaire : KPMG Commissaire aux comptes suppléant : PEROT Bernard en fonction le 24 Février 2009 Administrateur : LANDEL Michel en fonction le 24 Février 2009 Administrateur Administrateur délégué : CASALS Francoise en fonction le 12 Avril 2012 Commissaire aux comptes suppléant : CHAUMARTIN Anik en fonction le 01 Mars 2013
    Bodacc B n°20140053, annonce n°1695
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/03/2014
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2013
    Adresse : 255 quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20140016, annonce n°10986
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/03/2014
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/08/2013
    Adresse : 255 quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20140016, annonce n°10985
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/03/2013
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2012
    Adresse : 255 quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20130016, annonce n°14802
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/03/2013
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/08/2012
    Adresse : 255 quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20130016, annonce n°14803
  • MODIFICATION 10/03/2013
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SODEXO
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration Administrateur : BELLON Pierre Administrateur : BELLON Bernard Administrateur : CLAMENS Sophie Administrateur : BELLON Astrid Administrateur : BELLON Francois-Xavier Pierre Felix Administrateur : BELLON Nathalie Administrateur : JEANBART Paul Directeur général : LANDEL Michel Administrateur : THOMPSON Peter Administrateur : BELLINGER Patricia Administrateur : BACONNIER Robert Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT Commissaire aux comptes titulaire : KPMG Commissaire aux comptes suppléant : PEROT Bernard en fonction le 24 Février 2009 Administrateur : LANDEL Michel en fonction le 24 Février 2009 Administrateur : Marcheteau Alain en fonction le 02 Mars 2010 Administrateur Administrateur délégué : CASALS Francoise en fonction le 12 Avril 2012 Commissaire aux comptes suppléant : CHAUMARTIN Anik en fonction le 01 Mars 2013
    Bodacc B n°20130049, annonce n°1789
  • MODIFICATION 20/04/2012
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SODEXO
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration et administrateur : BELLON Pierre Administrateur : BELLON Bernard Administrateur : CLAMENS Sophie Administrateur : BELLON Astrid Administrateur : BELLON Francois-Xavier Pierre Felix Administrateur : BELLON Nathalie Administrateur : JEANBART Paul Directeur général : LANDEL Michel Administrateur : THOMPSON Peter Administrateur : BELLINGER Patricia Administrateur : BACONNIER Robert Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT Commissaire aux comptes titulaire : KPMG Commissaire aux comptes suppléant : PEROT Bernard en fonction le 24 Février 2009 Administrateur : LANDEL Michel en fonction le 24 Février 2009 Administrateur : Marcheteau Alain en fonction le 02 Mars 2010 Commissaire aux comptes suppléant : NICOLAS Yves en fonction le 24 Février 2011 Administrateur et administrateur délégué : CASALS Francoise en fonction le 12 Avril 2012
    Bodacc B n°20120078, annonce n°2264
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/03/2012
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/08/2011
    Adresse : 255 quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20120017, annonce n°14476
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/03/2012
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2011
    Adresse : 255 quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20120017, annonce n°14475
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/03/2011
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2010
    Adresse : 255 quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20110017, annonce n°10472
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/03/2011
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/08/2010
    Adresse : 255 quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20110017, annonce n°10471
  • MODIFICATION 04/03/2011
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SODEXO
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration et administrateur : BELLON Pierre Administrateur : BELLON Bernard Administrateur : CLAMENS Sophie Administrateur : BELLON Astrid Administrateur : BELLON Francois-Xavier Pierre Felix Administrateur : BELLON Nathalie Administrateur : JEANBART Paul Commissaire aux comptes suppléant : FROTIEE Patrick Directeur général : LANDEL Michel Administrateur : THOMPSON Peter Administrateur : BELLINGER Patricia Administrateur : BACONNIER Robert Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT Commissaire aux comptes titulaire : KPMG Commissaire aux comptes suppléant : PEROT Bernard en fonction le 24 Février 2009 Administrateur : LANDEL Michel en fonction le 24 Février 2009 Administrateur : Marcheteau Alain en fonction le 02 Mars 2010
    Bodacc B n°20110045, annonce n°1495
  • MODIFICATION 04/03/2011
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SODEXO
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration et administrateur : BELLON Pierre Administrateur : BELLON Bernard Administrateur : CLAMENS Sophie Administrateur : BELLON Astrid Administrateur : BELLON Francois-Xavier Pierre Felix Administrateur : BELLON Nathalie Administrateur : JEANBART Paul Directeur général : LANDEL Michel Administrateur : THOMPSON Peter Administrateur : BELLINGER Patricia Administrateur : BACONNIER Robert Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT Commissaire aux comptes titulaire : KPMG Commissaire aux comptes suppléant : PEROT Bernard en fonction le 24 Février 2009 Administrateur : LANDEL Michel en fonction le 24 Février 2009 Administrateur : Marcheteau Alain en fonction le 02 Mars 2010 Commissaire aux comptes suppléant : NICOLAS Yves en fonction le 24 Février 2011
    Bodacc B n°20110045, annonce n°1497
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/03/2010
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/08/2009
    Adresse : 255 quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20100016, annonce n°10999
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/03/2010
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2009
    Adresse : 255 quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20100016, annonce n°10998
  • MODIFICATION 12/03/2010
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SODEXO
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration et administrateur : BELLON Pierre Administrateur : BELLON Bernard Administrateur : CLAMENS Sophie Administrateur : BELLON Astrid Administrateur : BELLON Francois-Xavier Pierre Felix Administrateur : BELLON Nathalie Administrateur : JEANBART Paul Commissaire aux comptes suppléant : FROTIEE Patrick Administrateur : TOMPKINS Mark Directeur général : LANDEL Michel Administrateur : THOMPSON Peter Administrateur : BELLINGER Patricia Administrateur : BACONNIER Robert Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT Commissaire aux comptes titulaire : KPMG Commissaire aux comptes suppléant : PEROT Bernard en fonction le 24 Février 2009 Administrateur : LANDEL Michel en fonction le 24 Février 2009 Administrateur : Marcheteau Alain en fonction le 02 Mars 2010
    Bodacc B n°20100050, annonce n°4813
  • MODIFICATION 06/03/2009
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SODEXO
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration et administrateur : BELLON Pierre. Administrateur : BELLON Bernard. Administrateur : BAUDIN Remi. Administrateur : CLAMENS Sophie. Administrateur : BELLON Astrid. Administrateur : BELLON Francois-Xavier Pierre Felix. Administrateur : BELLON Nathalie. Administrateur : JEANBART Paul. Commissaire aux comptes suppléant : FROTIEE Patrick. Administrateur : TOMPKINS Mark. Directeur général : LANDEL Michel. Administrateur : THOMPSON Peter. Administrateur : BELLINGER Patricia. Administrateur : BACONNIER Robert. Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT. Commissaire aux comptes titulaire : KPMG. Commissaire aux comptes suppléant : PEROT Bernard en fonction le 24 Février 2009. Administrateur : LANDEL Michel en fonction le 24 Février 2009.
    Bodacc B n°20090046, annonce n°3120
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/02/2009
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/08/2008
    Adresse : 255 quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20090017, annonce n°9441
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/02/2009
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2008
    Adresse : 255 quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc C n°20090017, annonce n°9440
  • MODIFICATION 05/11/2008
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SODEXO
    Capital : 628 528 100,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20080202, annonce n°1905
  • MODIFICATION 09/10/2008
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SODEXO
    Capital : 626 217 580,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20080183, annonce n°4284
  • MODIFICATION 27/07/2008
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SODEXO
    Capital : 629 437 128,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20080131, annonce n°3619
  • IMMATRICULATION 22/05/2008
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SODEXO
    Adresse : 255 quai de la Bataille de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux
    Bodacc A n°20080086, annonce n°2780
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/03/2008
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2007
    Adresse : 3 avenue Newton 78180 Montigny-le-Bretonneux
    Bodacc C n°20080017, annonce n°8544
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/03/2008
    RCS de Versailles
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/08/2007
    Adresse : 3 avenue Newton 78180 Montigny-le-Bretonneux
    Bodacc C n°20080017, annonce n°8545
  • MODIFICATION 20/03/2008
    RCS de Versailles
    Dénomination : SODEXO
    Description : Modification du nom ou de la dénomination.
    Bodacc B n°20080048, annonce n°3250

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