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SOGEA RHONE-ALPES (TRAITEMENT D'EAU SUD EST)

344 352 448 · Active
Adresse : 34 RUE ANTOINE PRIMAT, 69100 VILLEURBANNE
Activité : Construction de réseaux pour fluides
Effectif : Entre 250 et 499 salariés (donnée 2022)
Création : 01/03/1988
Dirigeant : Graupner Stephane

Informations juridiques de SOGEA RHONE-ALPES

SIREN : 344 352 448
SIRET (siège) : 344 352 448 00528
Forme juridique : SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle
Numéro de TVA: FR81344352448
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de LYON , le 31/03/1988 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 31/03/1988)
Numéro RCS : 344 352 448 R.C.S. Lyon
Capital social : 3 090 000,00 €

Activité de SOGEA RHONE-ALPES

Activité principale déclarée : Construction de réseaux pour fluides
Code NAF ou APE : 42.21Z (Construction de réseaux pour fluides)
Domaine d’activité : Génie civil
Forme d'exercice : Libérale non réglementée
Conventions collectives : Employés, techniciens et agents de maîtrise des travaux publics - IDCC 2614
Cadres des travaux publics - IDCC 3212
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

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Etablissements de l'entreprise SOGEA RHONE-ALPES

  • Siège

    En activité

    344 352 448 00528
    Adresse : 34 RUE ANTOINE PRIMAT 69100 VILLEURBANNE
    Date de création : 31/05/2017
    Enseigne : TRAITEMENT D'EAU SUD EST
  • Établissement secondaire

    En activité

    344 352 448 00601
    Adresse : AVENUE HENRI POURRAT 63510 AULNAT
    Date de création : 01/01/2025
    Enseigne : Agence Auvergne Sud
  • Établissement secondaire

    En activité

    344 352 448 00593
    Adresse : ZI MOLINA LA CHAZOTTE C/ LMTP 8 RUE DU PUITS LACROIX 42650 SAINT-JEAN-BONNEFONDS
    Date de création : 08/01/2024
  • Établissement secondaire

    En activité

    344 352 448 00577
    Adresse : 126 CHEMIN DE L'ILE DU PONT 38340 VOREPPE
    Date de création : 30/04/2023
    Enseigne : AGENCE DE GRENOBLE
  • Établissement secondaire

    En activité

    344 352 448 00585
    Adresse : ZAC DES BARILLETTES 189 ROUTE DE LA FECLAZ 73230 SAINT-ALBAN-LEYSSE
    Date de création : 30/04/2023
    Enseigne : AGENCE CHAMBERY
  • Établissement secondaire

    En activité

    344 352 448 00551
    Adresse : 21 RUE DE DEUX MONTAGNES QUEBEC 74100 VILLE-LA-GRAND
    Date de création : 18/03/2019
    Nom commercial : HAUTE SAVOIE PAYS DE GEX
    Enseigne : HAUTE SAVOIE PAYS DE GEX
  • Établissement secondaire

    En activité

    344 352 448 00536
    Adresse : 34 RUE ANTOINE PRIMAT 69100 VILLEURBANNE
    Date de création : 31/05/2017
    Activité distincte : Collecte et traitement des eaux usées (37.00Z)
    Enseigne : TRAITEMENT D'EAU SUD EST
  • Établissement secondaire

    En activité

    344 352 448 00502
    Adresse : LES PETITES BROSSES ROUTE DE L'HERMITAGE 03410 PREMILHAT
    Date de création : 18/01/2016
    Nom commercial : AUVERGNE NORD
    Enseigne : AUVERGNE NORD
  • Établissement secondaire

    En activité

    344 352 448 00510
    Adresse : 24 RUE CHAMP DOLIN 69800 SAINT-PRIEST
    Date de création : 18/01/2016
    Nom commercial : AGENCE LYON
    Enseigne : AGENCE LYON
  • Établissement secondaire

    En activité

    344 352 448 00478
    Adresse : ZI DE LA MOTTE QUA DE MAUBOULE 26000 VALENCE
    Date de création : 07/05/2015
    Nom commercial : DROME ARDECHE
    Enseigne : DROME ARDECHE
  • Établissement secondaire

    En activité

    344 352 448 00445
    Adresse : ZA BELLEVUE 69610 SOUZY
    Date de création : 01/01/2013
    Enseigne : AGENCE RHONE
  • Établissement secondaire

    En activité

    344 352 448 00403
    Adresse : PORT EDOUARD HERRIOT 5 RUE FOS SUR MER PORT HERRIOT 69007 LYON 7EME
    Date de création : 07/02/2007
    Enseigne : SOGEA RHONE-ALPES
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00569
    Adresse : 13 RUE DES PINS ZI LA CRAY EUROPOLYS I 25110 AUTECHAUX
    Date de création : 30/09/2022
    Date de clôture : 01/01/2024
    Nom commercial : AGENCE SOGEA FRANCHE COMTE
    Enseigne : AGENCE SOGEA FRANCHE COMTE
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00544
    Adresse : 3 RUE DES GLYCINES 25110 BAUME-LES-DAMES
    Date de création : 18/03/2019
    Date de clôture : 30/09/2022 et transféré vers un autre établissement
    Nom commercial : AGENCE SOGEA FRANCHE COMTE
    Enseigne : AGENCE SOGEA FRANCHE COMTE
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00494
    Adresse : 24 RUE CHAMP DOLIN 69800 SAINT-PRIEST
    Date de création : 02/11/2015
    Date de clôture : 31/12/2020
    Nom commercial : CENTRE LYON
    Enseigne : CENTRE LYON
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00486
    Adresse : ZI DE LA MOTTE MAUBOULE 26000 VALENCE
    Date de création : 07/05/2015
    Date de clôture : 07/05/2015
    Activité distincte : Collecte et traitement des eaux usées (37.00Z)
    Nom commercial : COCA SUD-EST
    Enseigne : COCA SUD-EST
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00460
    Adresse : 2 ALLEE ALAN TURING 63170 AUBIERE
    Date de création : 01/06/2014
    Date de clôture : 01/01/2025
    Nom commercial : AUVERGNE SUD
    Enseigne : AUVERGNE SUD
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00452
    Adresse : AGENCE ENVIRONNEMENT 92 RUE ALEXANDRE DUMAS 69120 VAULX-EN-VELIN
    Date de création : 01/01/2014
    Date de clôture : 31/05/2017 et transféré vers un autre établissement
    Enseigne : AGENCE ENVIRONNEMENT
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00437
    Adresse : CENTRE LYON 92 RUE ALEXANDRE DUMAS 69120 VAULX-EN-VELIN
    Date de création : 01/06/2009
    Date de clôture : 02/11/2015 et transféré vers un autre établissement
    Enseigne : SOGEA RHONE ALPES CENTRE LYON
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00429
    Adresse : 92 RUE ALEXANDRE DUMAS 69120 VAULX-EN-VELIN
    Date de création : 01/06/2009
    Date de clôture : 31/05/2017 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00411
    Adresse : ZI DE MOLINA LA CHAZOTTE 239 RUE GEORGE SAND 42350 LA TALAUDIERE
    Date de création : 31/12/2006
    Date de clôture : 08/01/2024 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00395
    Adresse : ZI LES DRAGIEZ AVENUE JEAN MORIN 74800 LA ROCHE-SUR-FORON
    Date de création : 15/02/2006
    Date de clôture : 31/03/2013
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00387
    Adresse : AMPHION ROUTE DE LA DRANSE 74500 PUBLIER
    Date de création : 15/11/2005
    Date de clôture : 15/02/2006 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Réalisation de réseaux (45.2E)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00379
    Adresse : 68 A 70 68 RUE DES RONZIERES 63000 CLERMONT-FERRAND
    Date de création : 01/04/2005
    Date de clôture : 01/06/2014 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00361
    Adresse : AGENCE DAUPHINE SAVOIE 305 RUE EMILE ROMANET 38340 VOREPPE
    Date de création : 20/07/2001
    Date de clôture : 30/04/2023 et transféré vers un autre établissement
    Enseigne : Agence de Grenoble
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00353
    Adresse : 71240 SAINT-LOUP-DE-VARENNES
    Date de création : 01/01/2000
    Date de clôture : 06/08/2002
    Activité distincte : Réalisation de réseaux (45.2E)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00338
    Adresse : MAIRIE PLACE DE VERDUN 71240 VARENNES-LE-GRAND
    Date de création : 01/01/2000
    Date de clôture : 08/08/2002
    Activité distincte : Réalisation de réseaux (45.2E)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00346
    Adresse : 2 RUE RAYMOND BALAY 71100 LUX
    Date de création : 01/01/2000
    Date de clôture : 15/07/2002
    Activité distincte : Réalisation de réseaux (45.2E)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00320
    Adresse : PLACE DE LA MAIRIE 71380 EPERVANS
    Date de création : 01/01/2000
    Date de clôture : 10/07/2002
    Activité distincte : Réalisation de réseaux (45.2E)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00262
    Adresse : 12 ROUTE DE VIENNE 69007 LYON
    Date de création : 01/01/2000
    Date de clôture : 01/06/2009 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00296
    Adresse : RUE DE LA CHAPELLE 71380 CHATENOY-EN-BRESSE
    Date de création : 01/01/2000
    Date de clôture : 25/12/2000
    Activité distincte : Terrassements divers, démolition (45.1A)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00304
    Adresse : 71240 MARNAY
    Date de création : 01/01/2000
    Date de clôture : 08/08/2002
    Activité distincte : Réalisation de réseaux (45.2E)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00312
    Adresse : MAIRIE PLACE DE L'EGLISE 71380 SAINT-MARCEL
    Date de création : 01/01/2000
    Date de clôture : 22/07/2002
    Activité distincte : Réalisation de réseaux (45.2E)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00247
    Adresse : ZI DU BREZET 10 RUE DES FRERES LUMIERE 63100 CLERMONT-FERRAND
    Date de création : 01/07/1997
    Date de clôture : 01/04/2005 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Réalisation de réseaux (45.2E)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00254
    Adresse : CHEMIN DES PTES GRAVANCHES RUE DE BOURDON 63100 CLERMONT-FERRAND
    Date de création : 01/07/1997
    Date de clôture : 31/12/2002
    Activité distincte : Captage, traitement et distribution d'eau (41.0Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00270
    Adresse : CHANTIER 69610 MEYS
    Date de création : 06/06/1997
    Date de clôture : 25/12/2000
    Activité distincte : Réalisation de réseaux (45.2E)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00221
    Adresse : ZONE INDUSTRIELLE SUD ALLEE DE BOURGOGNE 26300 BOURG-DE-PEAGE
    Date de création : 01/01/1996
    Date de clôture : 30/06/1997 et transféré vers une autre entreprise
    Activité distincte : Construction d'ouvrages d'art (45.2C)
    Enseigne : COFEX
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00239
    Adresse : LE BOURG 42720 POUILLY-SOUS-CHARLIEU
    Date de création : 01/01/1996
    Date de clôture : 25/12/2000
    Activité distincte : Réalisation de réseaux (45.2E)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00213
    Adresse : GRENOBLE G2 113 AVENUE SALVADOR ALLENDE 38130 ECHIROLLES
    Date de création : 01/05/1994
    Date de clôture : 25/12/2000
    Activité distincte : Travaux souterrains (45.2D)
    Enseigne : SOGEA RHONE ALPES TRAMWAY
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00205
    Adresse : TGV LOT 24 26210 LAPEYROUSE-MORNAY
    Date de création : 01/01/1991
    Date de clôture : 25/12/1993
    Activité distincte : Terrassements divers, démolition (45.1A)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00197
    Adresse : 23 AVENUE PAUL KRUGER 69100 VILLEURBANNE
    Date de création : 01/01/1991
    Date de clôture : 07/02/2007 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Réalisation de réseaux (45.2E)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00163
    Adresse : 62 RUE SAINT SIMON 42000 SAINT-ETIENNE
    Date de création : 09/09/1989
    Date de clôture : 01/08/1999
    Activité distincte : Terrassements divers, démolition (45.1A)
    Enseigne : GOLF DE ST ETIENNE
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00288
    Adresse : CHANTIER 69590 SAINT-SYMPHORIEN-SUR-COISE
    Date de création : 01/01/1989
    Date de clôture : 25/12/2000
    Activité distincte : Réalisation de réseaux (45.2E)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00015
    Adresse : 14 ROUTE DE VIENNE 69007 LYON
    Date de création : 01/03/1988
    Date de clôture : 01/06/2009 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00023
    Adresse : USINE D'INCINERATION LD PRE CHAVANAY 69610 SAINTE FOY L'ARGENTIERE
    Date de création : 01/01/1988
    Date de clôture : 25/12/1995
    Activité distincte : Terrassements divers, démolition (45.1A)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00056
    Adresse : HAM CROISEMENT DES BREVIERES 73320 TIGNES
    Date de création : 01/01/1988
    Date de clôture : 31/12/2001 et transféré vers une autre entreprise
    Activité distincte : Location d'autres biens immobiliers (70.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00049
    Adresse : QUARTIER DU SABLON AVENUE MARCELIN BERTHELOT 69520 GRIGNY
    Date de création : 01/01/1988
    Date de clôture : 31/12/1996
    Activité distincte : Construction d'ouvrages d'art (45.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00072
    Adresse : VILLENEUVE USINE RESIDUS RUE MAURICE DODERO 38100 GRENOBLE
    Date de création : 01/01/1988
    Date de clôture : 01/01/2008 et transféré vers une autre entreprise
    Activité distincte : Location de terrains et d'autres biens immobiliers (68.20B)
    Enseigne : SOGEA RHONE ALPES ENTREPRISES
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00064
    Adresse : 38220 LIVET-ET-GAVET
    Date de création : 01/01/1988
    Date de clôture : 25/12/2015 et transféré vers une autre entreprise
    Activité distincte : Location de terrains et d'autres biens immobiliers (68.20B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00098
    Adresse : ZONE INDUSTRIELLE PRE BRUN 38530 PONTCHARRA
    Date de création : 01/01/1988
    Date de clôture : 25/12/2014 et transféré vers une autre entreprise
    Activité distincte : Location de terrains et d'autres biens immobiliers (68.20B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00080
    Adresse : CHEMIN DE L'ILE PLANCON 38340 VOREPPE
    Date de création : 01/01/1988
    Date de clôture : 31/12/2001 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Réalisation de réseaux (45.2E)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00106
    Adresse : Z I MOLINA LA CHAZOTTE RUE GEORGE SAND 42350 LA TALAUDIERE
    Date de création : 01/01/1988
    Date de clôture : 31/12/2006 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Réalisation de réseaux (45.2E)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00114
    Adresse : LA PLAINE ROUTE DE CHOMERAC 07000 PRIVAS
    Date de création : 01/01/1988
    Date de clôture : 25/12/1997 et transféré vers une autre entreprise
    Activité distincte : Location d'autres biens immobiliers (70.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00122
    Adresse : 07170 LAVILLEDIEU
    Date de création : 01/01/1988
    Date de clôture : 01/01/1997 et transféré vers une autre entreprise
    Activité distincte : Terrassements divers, démolition (45.1A)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00130
    Adresse : CHE DU REPOS 07300 TOURNON-SUR-RHONE
    Date de création : 01/01/1988
    Date de clôture : 30/09/2015
  • Établissement secondaire

    Fermé

    344 352 448 00031
    Adresse : 1 PLACE DU CHATEAU 69610 SAINTE-FOY-L'ARGENTIERE
    Date de création : 01/01/1988
    Date de clôture : 01/01/2013 et transféré vers un autre établissement

Etablissements de l'entreprise SOGEA RHONE-ALPES

Finances de SOGEA RHONE-ALPES

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 81,9M 71,8M 66,4M 57,8M
Marge brute (€) 88,9M 77,5M 71,2M 61,9M
EBITDA - EBE (€) 3,92M 3,27M 5,02M 2,49M
Résultat d'exploitation (€) 2,37M 1,64M 1,73M 166K
Résultat net (€) 1,86M 1,69M 1,57M 191K
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 14,1 8,1 15 -25,6
Taux de marge brute (%) 109 108 107 107
Taux de marge d'EBITDA (%) 4,8 4,6 7,6 4,3
Taux de marge opérationnelle (%) 2,9 2,3 2,6 0,3
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 6,63M -403K 4,32M 1,71M
BFR exploitation (€) 8,94M 6,15M 6,91M 3,28M
BFR hors exploitation (€) -2,31M -6,55M -2,59M -1,56M
BFR (j de CA) 29,5 -2,1 23,8 10,8
BFR exploitation (j de CA) 39,8 31,2 38 20,7
BFR hors exploitation (j de CA) -10,3 -33,3 -14,2 -9,9
Délai de paiement clients (j) 110 108 91,8 88
Délai de paiement fournisseurs (j) 90,2 107 103 115
Ratio des stocks / CA (j) 7,4 6,3 9,4 8,8
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 9,56M 8,83M 9,14M 6,66M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 11,7 12,3 13,8 11,5
Fonds de roulement net global (€) 7,85M 3,57M 5,27M 3,37M
Couverture du BFR 1,2 -8,8 1,2 2
Trésorerie (€) 1,22M 3,97M 946K 1,65M
Dettes financières (€) 7M 2,11M 1,83M 2,2M
Capacité de remboursement 0,6 -0,2 0,1 0,1
Ratio d'endettement (Gearing) 1,1 -0,4 0,2 0,2
Autonomie financière (%) 10 10,8 12,1 9,5
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1,5 -0,6 0,2 0,2
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
État des dettes à 1 an au plus (€) 39,1M 33M 25,2M
Liquidité générale 1 1 1
Couverture des dettes 2,7 -7,9 15,5 23,6
Fonds propres (€) 5,4M 5,17M 4,98M 3,61M
Rentabilité 2023 2022 2021 2020
Marge nette (%) 2,3 2,3 2,4 0,3
Rentabilité sur fonds propres (%) 34,4 32,6 31,5 5,3
Rentabilité économique (%) 3,4 3,5 3,8 0,5
Valeur ajoutée (€) 30M 28,9M 30,5M 25,3M
Valeur ajoutée / CA (%) 36,6 40,2 46 43,8
Structure d'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 24,3M 22,8M 22,8M 21M
Salaires / CA (%) 29,7 31,8 34,3 36,3
Impôts et taxes (€) 846K 944K 629K 892K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 0 0 0

Dirigeants et représentants de SOGEA RHONE-ALPES

Entreprises dirigées par SOGEA RHONE-ALPES

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de SOGEA RHONE-ALPES

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de SOGEA RHONE-ALPES

    • PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
    27/02/2025
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Décision sur la modification du capital social Modification des commissaires aux comptes
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social Modification des commissaires aux comptes
    26/06/2024
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    30/01/2024
    • Traité
      • Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions
    06/11/2023
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    06/06/2023
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    07/07/2022
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Reconstitution des capitaux propres
    22/06/2021
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Décision sur la modification du capital social
    • Décision(s) du président
      • Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social
    17/11/2020
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification des statuts Continuation de la société malgré les pertes
    • Statuts mis à jour
      • Modification des statuts Continuation de la société malgré les pertes
    29/06/2020
    • Décision(s) de l'associé unique
      • fusion absorption Modification des statuts
    • Déclaration de conformité
      • fusion absorption Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • fusion absorption Modification des statuts
    16/07/2019
    • Traité de fusion
      • fusion absorption
    08/03/2019
    • Traité de fusion
      • Projet de fusion
    06/03/2019
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Modification des commissaires aux comptes Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des commissaires aux comptes Modification des statuts
    16/07/2018
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    28/06/2018
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Transfert siège social et établissement principal
    • Statuts mis à jour
      • Transfert siège social et établissement principal
    16/06/2017
    • Décision(s) de l'associé unique
      • fusion absorption
    • Déclaration de conformité
      • fusion absorption
    • Statuts mis à jour
      • fusion absorption
    07/06/2016
    • Traité de fusion
      • Projet de fusion
    09/03/2016
    • Traité de fusion
      • Projet de fusion
    09/03/2016
    • Décision(s) de l'associé unique
      • fusion absorption
    • Déclaration de conformité
      • fusion absorption
    27/07/2015
    • Projet
      • Projet de fusion
    04/05/2015
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    08/01/2015
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    06/01/2014
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    16/05/2013
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des statuts
    13/06/2012
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des statuts
    13/06/2012
    • Décision(s) des associés
      • Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des statuts
    28/05/2010
    • Décision(s) des associés
      • Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des statuts
    28/05/2010
    • Décision(s) des associés
      • Transfert du siège social de la personne morale
    • Statuts mis à jour
      • Transfert du siège social de la personne morale
    25/06/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société
    20/07/2007
    • Rapport du commissaire à la transformation
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier
    07/06/2007
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes Modification relative aux associés Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes Modification relative aux associés Modification des statuts
    29/09/2003
    • Contrat
      • Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes
    • Statuts mis à jour
      • Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes
    19/09/2001
    • Acte
      • Modification des dirigeants, organes de contrôle
    03/11/2000
    • Acte
      • Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social
    20/09/1999
    • Acte
      • Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social
    12/09/1997
    • Acte
      • Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social
    24/04/1997
    • Acte
      • Modification des dirigeants, organes de contrôle Modification des statuts
    • Déclaration de conformité
      • Modification des dirigeants, organes de contrôle Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des dirigeants, organes de contrôle Modification des statuts
    29/11/1993

Comptes annuels de SOGEA RHONE-ALPES

  • Comptes sociaux 2023 24/06/2024
  • Comptes sociaux 2022 20/11/2023
  • Comptes sociaux 2021 24/06/2022
  • Comptes sociaux 2020 26/05/2021
  • Comptes sociaux 2019 22/06/2020
  • Comptes sociaux 2018 07/03/2019
  • Comptes sociaux 2017 05/07/2018
  • Comptes sociaux 2016 03/07/2017

Annonces BODACC de SOGEA RHONE-ALPES

  • VENTE 23/10/2024
    RCS de Lyon
    Adresse : 34 Rue Antoine Primat 69100 Villeurbanne
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20240206, annonce n°1411
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/08/2024
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 34 Rue Antoine Primat 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20240149, annonce n°7844
  • MODIFICATION 04/07/2024
    RCS de Lyon
    Dénomination : SOGEA RHONE ALPES
    Capital : 3 090 000,00 €
    Description : Modification du capital. Modification de l'administration.
    Administration : Sté par actions simplifiée DELOITTE & ASSOCIES n'est plus commissaire aux comptes. Sté par actions simplifiée PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT devient commissaire aux comptes titulaire
    Bodacc B n°20240128, annonce n°3861
  • MODIFICATION 08/02/2024
    RCS de Lyon
    Dénomination : SOGEA RHONE ALPES
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : BROCKLY Pierre nom d'usage : BROCKLY n'est plus directeur général
    Bodacc B n°20240027, annonce n°2950
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/11/2023
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 34 Rue Antoine Primat 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20230231, annonce n°8933
  • VENTE 12/11/2023
    RCS de Lyon
    Adresse : 34 Rue Antoine Primat 69100 Villeurbanne
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20230218, annonce n°1376
  • MODIFICATION 15/06/2023
    RCS de Lyon
    Dénomination : SOGEA RHONE ALPES
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : BROCKLY Pierre nom d'usage : BROCKLY devient directeur général
    Bodacc B n°20230114, annonce n°1735
  • MODIFICATION 15/07/2022
    RCS de Lyon
    Dénomination : SOGEA RHONE ALPES
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : GRAUPNER Stéphane Gérard nom d'usage : GRAUPNER devient président. Sté par actions simplifiée CAMPENON BERNARD MANAGEMENT n'est plus président
    Bodacc B n°20220136, annonce n°2646
  • CHANGEMENT DE DIRIGEANT
    09/07/2022
    Dénomination : SOGEA RHONE ALPES
    Journal : Tout Lyon
    SOGEA RHONE ALPES
    Société par actions simplifiée
    au capital de 3.300.000 €
    Siège social : 34 Rue Antoine Primat
    69100 Villeurbanne
    344.352.448 RCS LYON
    Aux termes des décisions en date du 1er juillet 2022, l'Associé unique prenant acte de la démission du mandat de Président de CAMPENON BERNARD MANAGEMENT, décide de nommer Monsieur Stéphane GRAUPNER (domicilié professionnellement : c/o SOGEA RHONE ALPES - 34 Rue Antoine Primat - 69100 VILLEURBANNE) en qualité de Président, à compter de cette même date.
    Pour avis.
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/06/2022
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 34 Rue Antoine Primat 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20220126, annonce n°9453
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/06/2021
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 34 Rue Antoine Primat 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20210107, annonce n°7877
  • MODIFICATION 06/12/2020
    RCS de Lyon
    Dénomination : SOGEA RHONE ALPES
    Capital : 3 300 000,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20200237, annonce n°2392
  • MODIFICATION AUTRE
    17/10/2020
    Dénomination : SOGEA RHONE ALPES
    Journal : Tout Lyon
    SOGEA RHONE ALPES
    Société par actions simplifiée au capital de 593.520 €
    Siège social : 34 Rue Antoine Primat – 69100 VILLEURBANNE
    344.352.448 R.C.S. LYON
    Des décisions de l'Associé unique en date du 1er octobre 2020, ainsi que des décisions du Président en date du 2 octobre 2020, il résulte que le capital social a été augmenté de 4.200.000 € pour être porté à 4.793.520 €, puis réduit de 1.493.520 € pour être ramené à 3.300.000 €. Les statuts ont été modifiés en conséquence. Le dépôt légal sera effectué au RCS de LYON.
    Cette augmentation et cette réduction du capital social sont définitivement réalisées à la date du 2 octobre 2020, entraînant la publication des mentions suivantes :
    Ancienne mention
    Capital social : 593.520 €
    Nouvelle mention :
    Capital social : 3.300.000 €
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/07/2020
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 34 Rue Antoine Primat 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20200138, annonce n°6225
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/03/2019
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 34 Rue Antoine Primat 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20190059, annonce n°2342
  • VENTE 15/03/2019
    RCS de Lyon
    Adresse : 34 Rue Antoine Primat 69100 Villeurbanne
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20190053, annonce n°432
  • VENTE 08/03/2019
    RCS de Lyon
    Adresse : 34 Rue Antoine Primat 69100 Villeurbanne
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20190048, annonce n°934
  • MODIFICATION 05/08/2018
    RCS de Lyon
    Dénomination : SOGEA RHONE ALPES
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : SA à conseil d'administration DELOITTE & ASSOCIES n'est plus commissaire aux comptes titulaire. SA à conseil d'administration DELOITTE & ASSOCIES devient commissaire aux comptes. Sté par actions simplifiée BEAS n'est plus commissaire aux comptes suppléant
    Bodacc B n°20180147, annonce n°1868
  • MODIFICATION 19/07/2018
    RCS de Lyon
    Dénomination : SOGEA RHONE ALPES
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : MALECOT Emmanuel Samuel nom d'usage : MALECOT n'est plus président. Sté par actions simplifiée CAMPENON BERNARD MANAGEMENT devient président
    Bodacc B n°20180135, annonce n°4073
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/07/2018
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 34 rue Antoine Primat 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20180130, annonce n°13179
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/07/2017
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 34 rue Antoine Primat 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20170067, annonce n°6651
  • MODIFICATION 07/07/2017
    RCS de Lyon
    Dénomination : SOGEA RHONE ALPES
    Adresse : 34 rue Antoine Primat 69100 Villeurbanne
    Description : Nouveau siège.
    Bodacc B n°20170129, annonce n°3024
  • VENTE 27/07/2016
    RCS de Lyon
    Adresse : 92 rue Alexandre Dumas 69120 Vaulx-en-Velin
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Achat d'un fonds de commerce au prix stipulé de 2937190 Euros
    Ancien propriétaire : SOLUMAT
    Bodacc A n°20160146, annonce n°1539
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/04/2016
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 92 rue Alexandre Dumas 69120 Vaulx-en-Velin
    Bodacc C n°20160037, annonce n°4821
  • VENTE 16/03/2016
    RCS de Lyon
    Adresse : 92 rue Alexandre Dumas 69120 Vaulx-en-Velin
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Bodacc A n°20160053, annonce n°972
  • VENTE 16/03/2016
    RCS de Lyon
    Adresse : 92 rue Alexandre Dumas 69120 Vaulx-en-Velin
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Bodacc A n°20160053, annonce n°969
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/05/2015
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 92 rue Alexandre Dumas 69120 Vaulx-en-Velin
    Bodacc C n°20150044, annonce n°6842
  • VENTE 13/05/2015
    RCS de Lyon
    Adresse : 92 rue Alexandre Dumas 69120 Vaulx-en-Velin
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Bodacc A n°20150091, annonce n°1043
  • MODIFICATION 23/01/2015
    RCS de Lyon
    Dénomination : SOGEA RHONE ALPES
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : GUILLON François nom d'usage : GUILLON n'est plus président. MALECOT Emmanuel Samuel nom d'usage : MALECOT devient président.
    Bodacc B n°20150016, annonce n°1566
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/07/2014
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 92 rue Alexandre Dumas 69120 Vaulx-en-Velin
    Bodacc C n°20140045, annonce n°10715
  • MODIFICATION 15/01/2014
    RCS de Lyon
    Dénomination : SOGEA RHONE ALPES
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : TESTE DU BAILLER André-François nom d'usage : TESTE DU BAILLER n'est plus président. GUILLON François nom d'usage : GUILLON devient président.
    Bodacc B n°20140010, annonce n°1202
  • MODIFICATION 12/06/2013
    RCS de Lyon
    Dénomination : SOGEA RHONE ALPES
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : AROQ Mohandass nom d'usage : AROQ n'est plus président. TESTE DU BAILLER André-François nom d'usage : TESTE DU BAILLER devient président.
    Bodacc B n°20130111, annonce n°2588
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/05/2013
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 92 rue Alexandre Dumas 69120 Vaulx-en-Velin
    Bodacc C n°20130025, annonce n°8229
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/07/2012
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 92 rue Alexandre Dumas 69120 Vaulx-en-Velin
    Bodacc C n°20120040, annonce n°10502
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/07/2011
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 92 rue Alexandre Dumas 69120 Vaulx-en-Velin
    Bodacc C n°20110039, annonce n°8091
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/07/2010
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 92 rue Alexandre Dumas 69120 Vaulx-en-Velin
    Bodacc C n°20100040, annonce n°5612
  • MODIFICATION 26/07/2009
    RCS de Lyon
    Dénomination : SOGEA RHONE ALPES
    Adresse : 92 rue Alexandre Dumas 69120 Vaulx-en-Velin
    Description : Nouveau siège.
    Bodacc B n°20090141, annonce n°1178
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/07/2009
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 12 route de Vienne 69007 Lyon
    Bodacc C n°20090042, annonce n°7976
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/09/2008
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 12 route de Vienne 69007 Lyon
    Bodacc C n°20080071, annonce n°6077

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Biens immobiliers de SOGEA RHONE-ALPES

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Appels d'offres gagnés par SOGEA RHONE-ALPES

  • Objet : Restauration du jardin des Chartreux et végétalisation de la contre allée du cours Giraud Lot 1 Voirie et réseaux divers

    Montant : 1 159 960,00 € · Notifié le : 23/05/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : TRAVAUX DEVOIEMENT EU DOUX PASSANT TSR AV FOCH

    Montant : 59 925,00 € · Notifié le : 12/05/2025 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA ARCHE AGGLO

    En savoir plus
  • Objet : Réfection du réseau d'assainissement de la Grande Rue sur la Commune de Les Halles

    Montant : 84 005,00 € · Notifié le : 02/05/2025 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DES HALLES

    En savoir plus
  • Objet : Réfection du réseau d'assainissement de la Grande Rue sur la Commune de Les Halles

    Montant : 192 514,00 € · Notifié le : 02/05/2025 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC DES MONTS DU LYONNAIS

    En savoir plus
  • Objet : RENOUVELLEMENT 2025

    Montant : 953 193,00 € · Notifié le : 29/04/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYNDICAT MIXTE DES EAUX DE LA REGION DE TARARE

    En savoir plus
  • Objet : Réhabilitation de réseaux unitaires situés Rue du Stade sur la Commune de Montrottier

    Montant : 192 879,00 € · Notifié le : 29/04/2025 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC DES MONTS DU LYONNAIS

    En savoir plus
  • Objet : Travaux de dévoiement et de réhabilitation du réseau d'assainissement Secteur Ouest à Aveize

    Montant : 276 243,00 € · Notifié le : 08/04/2025 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC DES MONTS DU LYONNAIS

    En savoir plus
  • Objet : RENFORCEMENT DE LA STATION DE POMPAGE DE RACAMOND – CREATION D’UNE STATION DE REPRISE AU RESERVOIR DE MORIERES-LES-AVIGN

    Montant : 403 398,00 € · Notifié le : 03/04/2025 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COGA COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU GRAND AVIGNON

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  • Objet : Accord-cadre - Lot 4 - Marché subséquent - Création, extension, dévoiement et renouvellement – Opération comprise entre

    Montant : 220 399,00 € · Notifié le : 10/03/2025 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ANNEMASSE AGGLO ANNEMASSE-LES VOIRONS-AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : ARDECHE - BRANCHEMENT RESEAUX ASSAINISSEMENT EAU POTABLE

    Montant : 325 000,00 € · Notifié le : 04/03/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA ARCHE AGGLO

    En savoir plus
  • Objet : Réhabilitation du réseau d’assainissement

    Montant : 134 420,00 € · Notifié le : 28/01/2025 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ANNEMASSE AGGLO ANNEMASSE-LES VOIRONS-AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : Travaux de reprise de branchements d'eaux usées sur la commune de PONSAS

    Montant : 368 010,00 € · Notifié le : 22/01/2025 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES PORTE DE DROMARDECHE

    En savoir plus
  • Objet : PROGRAMME RENOUVELLEMENT 2024-PHASE 2

    Montant : 215 724,00 € · Notifié le : 17/01/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYNDICAT MIXTE DES EAUX DE LA REGION DE TARARE

    En savoir plus
  • Objet : MISE EN CONFORMITE RESEAUX EU EP AEP JULES NADI TAIN

    Montant : 595 053,00 € · Notifié le : 10/01/2025 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA ARCHE AGGLO

    En savoir plus
  • Objet : I-PROGRAMME TRAVAUX N°2 2024

    Montant : 283 234,00 € · Notifié le : 28/12/2024 · Durée : 9 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA MONTLUCON COMMUNAUTE

    En savoir plus
  • Objet : Programme travaux 2024 - N°2

    Montant : 1 534 240,00 € · Notifié le : 28/12/2024 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA MONTLUCON COMMUNAUTE

    En savoir plus
  • Objet : I-PROGRAMME TRAVAUX N°2 2024

    Montant : 747 633,00 € · Notifié le : 28/12/2024 · Durée : 9 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA MONTLUCON COMMUNAUTE

    En savoir plus
  • Objet : I-PROGRAMME TRAVAUX N°2 2024

    Montant : 503 378,00 € · Notifié le : 28/12/2024 · Durée : 9 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA MONTLUCON COMMUNAUTE

    En savoir plus
  • Objet : Travaux de création du Bois de la Part-Dieu - Phase 1: Lot 1: VRD, terrassement et mobilier

    Montant : 1 810 360,00 € · Notifié le : 05/12/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SPL LYON PART-DIEU

    En savoir plus
  • Objet : AMELIORATION CONNEXION HYDROLIQUE BOIRE DES CARRES

    Montant : 39 970,00 € · Notifié le : 19/11/2024 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA VICHY COMMUNAUTE

    En savoir plus
  • Objet : travaux de renouvellement de la conduite d’eau potable Rue de la Dôle

    Montant : 159 789,00 € · Notifié le : 18/11/2024 · Durée : 2 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ANNEMASSE AGGLO ANNEMASSE-LES VOIRONS-AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : Terrassement – Fouille en tranchée - Canalisations

    Montant : 1 951 540,00 € · Notifié le : 14/11/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ANNEMASSE AGGLO ANNEMASSE-LES VOIRONS-AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : LOT 1 Canalisations Troncon Autry Issards / Le champ du Bois

    Montant : 1 468 180,00 € · Notifié le : 08/11/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SMEA SYNDICAT MIXTE DES EAUX DE L'ALLIER

    En savoir plus
  • Objet : I-PROGRAMME TRAVAUX N°1 2024

    Montant : 249 755,00 € · Notifié le : 08/10/2024 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA MONTLUCON COMMUNAUTE

    En savoir plus
  • Objet : I-PROGRAMME TRAVAUX N°1 2024

    Montant : 153 594,00 € · Notifié le : 08/10/2024 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA MONTLUCON COMMUNAUTE

    En savoir plus
  • Objet : Création d'une portion de réseau de chauffage urbain pour le réseau de chaleur urbain Centre Métropole - Feeder Saint Priest.

    Montant : 9 601 490,00 € · Notifié le : 07/10/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : DALKIA

    En savoir plus
  • Objet : Marché subséquent n°241148SUB Réhabilitation du réseau assainissement - Allée Eugène Ducretet à VALENCE sur Accord-cadre n°203095 Lot n°4 Travaux d'assainissement et de gestion des eaux pluviales

    Montant : 335 245,00 € · Notifié le : 17/07/2024 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA VALENCE ROMANS AGGLO

    En savoir plus
  • Objet : TRAVAUX COMPLEMENTAIRES 2023

    Montant : 48 764,00 € · Notifié le : 04/07/2024 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYNDICAT MIXTE DES EAUX DE LA REGION DE TARARE

    En savoir plus
  • Objet : Marché multi-budgets: BP+Eau+Assainissement Accord-cadre pour tx de réseaux AEP+EU - Lot n°13: Marché subséquent - Réalisation d'un bouclage du réseau AEP, Réhabilitation du réseau AEP et mise en séparatif du réseau EU Marchaux - Rues Vierge+Roses+Grappe

    Montant : 748 998,00 € · Notifié le : 01/07/2024 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : CU GRAND BESANCON METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : MISE EN OEUVRE NOUVELLE PRESSE A VIS STEP TOURRETTES

    Montant : 269 530,00 € · Notifié le : 20/06/2024 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COM DU PAYS DE FAYENCE

    En savoir plus
  • Objet : SOGEA PROGRAMME 2024-PHASE 1

    Montant : 941 536,00 € · Notifié le : 14/05/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYNDICAT MIXTE DES EAUX DE LA REGION DE TARARE

    En savoir plus
  • Objet : Travaux de réhabilitation de la piscine sur la commune de Saint-Vallier

    Montant : 87 762,00 € · Notifié le : 02/04/2024 · Durée : 6 mois

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES PORTE DE DROMARDECHE

    En savoir plus
  • Objet : Marché subséquent à l'accord-cadre n°203095 ayant pour objet des travaux de réhabilitation des réseaux d'eaux usées et d'eaux pluviales - Rue Chateauvert à Valence (PHASE 3)

    Montant : 204 698,00 € · Notifié le : 28/03/2024 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA VALENCE ROMANS AGGLO

    En savoir plus
  • Objet : GUILHERAND GRANGES RUE HENRI DUNANT

    Montant : 685 385,00 € · Notifié le : 19/03/2024 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : L'AYGUO SYNDICAT D'EAU POTABLE CRUSSOL - PAYS DE VERNOUX

    En savoir plus
  • Objet : Accord-cadre mono attributaire - Réalisation de travaux courants sur les réseaux d'assainissement (eaux usées/eaux pluviales) et les réseaux d'eau potable

    Montant : 5 000 000,00 € · Notifié le : 13/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SEM SAINT-ETIENNE METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : I-RENOVATION ET AMELIORATION RESEAU ASST

    Montant : 500 000,00 € · Notifié le : 22/01/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA MONTLUCON COMMUNAUTE

    En savoir plus
  • Objet : I-RENOVATION ET AMELIORATION RESEAU EAU

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 22/01/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA MONTLUCON COMMUNAUTE

    En savoir plus
  • Objet : Rénovation et amélioration du réseau eau et assainissement de Montluçon Communauté - Lot 2

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 22/01/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA MONTLUCON COMMUNAUTE

    En savoir plus
  • Objet : Création de la ligne de tramway T10 Gare de Vénissieux <> Secteur Gerland - Travaux de dévoiement et de restructuration des réseaux structurants (Feeders) d'eau potable - Relance des lots 1 et 3

    Montant : 3 073 680,00 € · Notifié le : 17/01/2024 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : SYTRAL MOBILITES

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  • Objet : TRAVAUX RELATIFS A LA MISE EN PLACE DU DIAGNOSTIC PERMANENT SUR LES SYSTEMES D'ASSAINISSEMENT DES ARTHAUDS ET TARARE

    Montant : 287 950,00 € · Notifié le : 02/01/2024 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COR COMMUNAUTE DE L'OUEST RHODANIEN

    En savoir plus
  • Objet : Travaux de mise en séparatif du réseau d'assainissement de la Grande Rue à Sainte Foy l'Argentière

    Montant : 1 789 510,00 € · Notifié le : 29/12/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC DES MONTS DU LYONNAIS

    En savoir plus
  • Objet : TRAVAUX DE REHABILITATION DES SYSTEMES DE VENTILATION ET DE DESODORISATION ET DES EQUIPEMENTS DE SECURITE DE LA STEP DU BEAUFORTAIN

    Montant : 2 296 500,00 € · Notifié le : 27/12/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA ARLYSERE

    En savoir plus
  • Objet : TRAVAUX DE REHABILITATION DES SYSTEMES DE VENTILATION ET DE DESODORISATION ET DES EQUIPEMENTS DE SECURITE DE LA STEP DU BEAUFORTAIN

    Montant : 2 296 500,00 € · Notifié le : 27/12/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA ARLYSERE

    En savoir plus
  • Objet : Travaux de renouvellement du réseau d'eau potable du chemin de la Mirabelle, de la rue Jean-Baptiste Garcin et du chemin du Saix à Saint Jean de Moirans

    Montant : 523 730,00 € · Notifié le : 22/12/2023 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAPV CA DU PAYS VOIRONNAIS

    En savoir plus
  • Objet : Création des canalisations et ouvrages nécessaires au transfert des eaux traitées de l'UDEP OCYBELE vers l'ouvrage de traitement des micropolluants situé sur la STEP de VILLETTE.

    Montant : 620 620,00 € · Notifié le : 18/12/2023 · Durée : 11 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ANNEMASSE AGGLO ANNEMASSE-LES VOIRONS-AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : Marché subséquent n° 231300SUB sur Accord-cadre n°203095-Lot 4-Travaux de réhabilitation du collecteur unitaire-Avenue Victor Hugo à Valence

    Montant : 553 494,00 € · Notifié le : 08/12/2023 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA VALENCE ROMANS AGGLO

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  • Objet : Travaux doublement conduite Jassoux et réservoir Perigneux

    Montant : 1 190 320,00 € · Notifié le : 08/11/2023 · Durée : 11 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES PILAT RHODANIEN

    En savoir plus
  • Objet : Travaux doublement conduite Jassoux et réservoir Perigneux

    Montant : 485 194,00 € · Notifié le : 08/11/2023 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES PILAT RHODANIEN

    En savoir plus
  • Objet : Travaux doublement conduite Jassoux et réservoir Perigneux

    Montant : 485 194,00 € · Notifié le : 08/11/2023 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES PILAT RHODANIEN

    En savoir plus
  • Objet : Travaux doublement conduite Jassoux et réservoir Perigneux

    Montant : 1 190 320,00 € · Notifié le : 08/11/2023 · Durée : 11 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES PILAT RHODANIEN

    En savoir plus
  • Objet : I- PROGRAMME TRAVAUX N°2 2023

    Montant : 338 011,00 € · Notifié le : 11/10/2023 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA MONTLUCON COMMUNAUTE

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  • Objet : I- PROGRAMME TRAVAUX N°2 2023

    Montant : 463 218,00 € · Notifié le : 11/10/2023 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA MONTLUCON COMMUNAUTE

    En savoir plus
  • Objet : I- PROGRAMME TRAVAUX N°2 2023

    Montant : 450 541,00 € · Notifié le : 11/10/2023 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA MONTLUCON COMMUNAUTE

    En savoir plus
  • Objet : I- PROGRAMME TRAVAUX N°2 2023

    Montant : 450 541,00 € · Notifié le : 11/10/2023 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA MONTLUCON COMMUNAUTE

    En savoir plus
  • Objet : Mise en séparatif du réseau d'assainissement de la Rue Lamartine à Saint Symphorien sur Coise

    Montant : 76 090,00 € · Notifié le : 10/10/2023 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT SYMPHORIEN SUR COISE

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  • Objet : Mise en séparatif du réseau d'assainissement de la rue lamartine à saint symphorien sur coise

    Montant : 33 608,00 € · Notifié le : 10/10/2023 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC DES MONTS DU LYONNAIS

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  • Objet : PROGRAMME 2023 - PHASE 2

    Montant : 503 198,00 € · Notifié le : 29/09/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYNDICAT MIXTE DES EAUX DE LA REGION DE TARARE

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  • Objet : I- PROGRAMME TRAVAUX N°1 2023

    Montant : 93 470,00 € · Notifié le : 29/08/2023 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA MONTLUCON COMMUNAUTE

    En savoir plus
  • Objet : I- PROGRAMME TRAVAUX N°1 2023

    Montant : 394 874,00 € · Notifié le : 29/08/2023 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA MONTLUCON COMMUNAUTE

    En savoir plus
  • Objet : I- PROGRAMME TRAVAUX N°1 2023

    Montant : 93 470,00 € · Notifié le : 29/08/2023 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA MONTLUCON COMMUNAUTE

    En savoir plus
  • Objet : I- PROGRAMME TRAVAUX N°1 2023

    Montant : 394 874,00 € · Notifié le : 29/08/2023 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA MONTLUCON COMMUNAUTE

    En savoir plus
  • Objet : Travaux d'assinissement et d'eau potable LOT 1 réseaux humide (SDV-SVM-PS) - Regie asst

    Montant : 126 886,00 € · Notifié le : 28/08/2023 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE COM LOIRE ET SEMENE

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  • Objet : Travaux d'assinissement et d'eau potable LOT 1 réseaux humide (SDV-SVM-PS)- budget CCLS ET AEP DSP

    Montant : 55 378,80 € · Notifié le : 28/08/2023 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE COM LOIRE ET SEMENE

    En savoir plus
  • Objet : Travaux d'assinissement et d'eau potable LOT 1 réseaux humide (SDV-SVM-PS) - Regie asst

    Montant : 126 886,00 € · Notifié le : 28/08/2023 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE COM LOIRE ET SEMENE

    En savoir plus
  • Objet : Travaux d'assinissement et d'eau potable LOT 1 réseaux humide (SDV-SVM-PS)- budget CCLS ET AEP DSP

    Montant : 55 378,80 € · Notifié le : 28/08/2023 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE COM LOIRE ET SEMENE

    En savoir plus
  • Objet : Lot 1 - Réhabilitation du réseau de la rue de la Vallée et du chemin des Seyvons

    Montant : 199 996,00 € · Notifié le : 31/07/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES PORTE DE DROMARDECHE

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  • Objet : TOULAUD CHEMIN DE BLAISE

    Montant : 89 855,10 € · Notifié le : 25/07/2023 · Durée : 6 mois

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : L'AYGUO SYNDICAT D'EAU POTABLE CRUSSOL - PAYS DE VERNOUX

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  • Objet : Travaux mise en séparatif réseau assainissement Camard - partie eaux pluviales

    Montant : 43 426,00 € · Notifié le : 07/07/2023 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SOUZY

    En savoir plus
  • Objet : Travaux de mise en séparatif du réseau d'assainissement de la Route de Lyon sur les Communes de Saint Genis l'Argentière, Sainte Foy l'Argentière et Souzy

    Montant : 529 709,00 € · Notifié le : 07/07/2023 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC DES MONTS DU LYONNAIS

    En savoir plus
  • Objet : Réhabilitation du collecteur d'eaux uséés en amont du poste de refoulement de Pont Rouge sur les communes de Bourg d'Oisans et Allemond

    Montant : 330 985,00 € · Notifié le : 05/07/2023 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SI D'ASSAINISSEMENT DES COMMUNES DE L'OISANS ET DE LA BASSE ROMANCHE (SACO)

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  • Objet : Réhabilitation du collecteur d'eaux uséés en amont du poste de refoulement de Pont Rouge sur les communes de Bourg d'Oisans et Allemond

    Montant : 330 985,00 € · Notifié le : 05/07/2023 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SI D'ASSAINISSEMENT DES COMMUNES DE L'OISANS ET DE LA BASSE ROMANCHE (SACO)

    En savoir plus
  • Objet : TRAVAUX RENOUVELLEMENT AEP ROUTE DE LARNAGE ET ROND POINT PINARD TAIN L'HERMITAGE

    Montant : 206 016,00 € · Notifié le : 24/05/2023 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA ARCHE AGGLO

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  • Objet : MARCHE SUBSEQUENT : TRAVAUX SUR LE RESEAU DE DISTRIBUTION PUBLIQUE D'ELECTRICITE, L'ECLAIRAGE PUBLIC ET GENIE CIVIL DE TELECOMMUNICATION --- BART, RUE DE LA MAIRIE

    Montant : 87 715,50 € · Notifié le : 17/05/2023 · Durée : 6 mois

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : SYDED SYNDICAT MIXTE D'ENERGIES DU DOUBS

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  • Objet : MARCHE SUBSEQUENT : TRAVAUX SUR LE RESEAU DE DISTRIBUTION PUBLIQUE D'ELECTRICITE, L'ECLAIRAGE PUBLIC ET GENIE CIVIL DE TELECOMMUNICATION --- GBM-LARNOD, ROUTE DE LA GARE TR.1

    Montant : 200 540,00 € · Notifié le : 17/05/2023 · Durée : 8 mois

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : SYDED SYNDICAT MIXTE D'ENERGIES DU DOUBS

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  • Objet : MARCHE SUBSEQUENT : TRAVAUX SUR LE RESEAU DE DISTRIBUTION PUBLIQUE D'ELECTRICITE, L'ECLAIRAGE PUBLIC ET GENIE CIVIL DE TELECOMMUNICATION --- BART, RUE DE LA MAIRIE

    Montant : 87 715,50 € · Notifié le : 17/05/2023 · Durée : 6 mois

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : SYDED SYNDICAT MIXTE D'ENERGIES DU DOUBS

    En savoir plus
  • Objet : MARCHE SUBSEQUENT : TRAVAUX SUR LE RESEAU DE DISTRIBUTION PUBLIQUE D'ELECTRICITE, L'ECLAIRAGE PUBLIC ET GENIE CIVIL DE TELECOMMUNICATION --- GBM-LARNOD, ROUTE DE LA GARE TR.1

    Montant : 200 540,00 € · Notifié le : 17/05/2023 · Durée : 8 mois

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : SYDED SYNDICAT MIXTE D'ENERGIES DU DOUBS

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  • Objet : SUPPRESSION BRANCHEMENTS PLOMB 2023-2026

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 16/05/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BAUME-LES-DAMES

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  • Objet : SUPPRESSION BRANCHEMENTS PLOMB 2023-2026

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 16/05/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BAUME-LES-DAMES

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  • Objet : PROGRAMME 2023- PHASE 1

    Montant : 693 734,00 € · Notifié le : 05/05/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYNDICAT MIXTE DES EAUX DE LA REGION DE TARARE

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  • Objet : MARCHE SUBSEQUENT : TRAVAUX SUR LE RESEAU DE DISTRIBUTION PUBLIQUE D'ELECTRICITE, L'ECLAIRAGE PUBLIC ET GENIE CIVIL DE TELECOMMUNICATION --- LA CLUSE ET MIJOUX, AU FRAMBOURG (VC23) ET AUX ANGLES

    Montant : 41 314,40 € · Notifié le : 02/05/2023 · Durée : 3 mois

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : SYDED SYNDICAT MIXTE D'ENERGIES DU DOUBS

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  • Objet : MARCHE SUBSEQUENT : TRAVAUX SUR LE RESEAU DE DISTRIBUTION PUBLIQUE D'ELECTRICITE, L'ECLAIRAGE PUBLIC ET GENIE CIVIL DE TELECOMMUNICATION --- LA CLUSE ET MIJOUX, AU FRAMBOURG (VC23) ET AUX ANGLES

    Montant : 41 314,40 € · Notifié le : 02/05/2023 · Durée : 3 mois

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : SYDED SYNDICAT MIXTE D'ENERGIES DU DOUBS

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  • Objet : MARCHE SUBSEQUENT : TRAVAUX SUR LE RESEAU DE DISTRIBUTION PUBLIQUE D'ELECTRICITE, L'ECLAIRAGE PUBLIC ET GENIE CIVIL DE TELECOMMUNICATION --- LA CLUSE ET MIJOUX, AU FRAMBOURG (VC23) ET AUX ANGLES

    Montant : 41 314,40 € · Notifié le : 02/05/2023 · Durée : 3 mois

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : SYDED SYNDICAT MIXTE D'ENERGIES DU DOUBS

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  • Objet : TRAVAUX DE REHABILITATION DES COLLECTEURS D EAUX USEES DANS LE PERIMETRE DE PROTECTION RAPPROCHEE DU PUITS JOPPET SUR LES COMMUNES DE BASSENS ET CHAMBERY

    Montant : 914 128,00 € · Notifié le : 17/04/2023 · Durée : 2 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GRAND CHAMBERY

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  • Objet : TRAVAUX DE REHABILITATION DES COLLECTEURS D EAUX USEES DANS LE PERIMETRE DE PROTECTION RAPPROCHEE DU PUITS JOPPET SUR LES COMMUNES DE BASSENS ET CHAMBERY

    Montant : 914 128,00 € · Notifié le : 17/04/2023 · Durée : 2 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GRAND CHAMBERY

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  • Objet : TRAVAUX DE REHABILITATION DES COLLECTEURS D EAUX USEES DANS LE PERIMETRE DE PROTECTION RAPPROCHEE DU PUITS JOPPET SUR LES COMMUNES DE BASSENS ET CHAMBERY

    Montant : 914 128,00 € · Notifié le : 17/04/2023 · Durée : 2 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GRAND CHAMBERY

    En savoir plus
  • Objet : TRAVAUX DE REHABILITATION DES COLLECTEURS D EAUX USEES DANS LE PERIMETRE DE PROTECTION RAPPROCHEE DU PUITS JOPPET SUR LES COMMUNES DE BASSENS ET CHAMBERY

    Montant : 914 128,00 € · Notifié le : 17/04/2023 · Durée : 2 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GRAND CHAMBERY

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  • Objet : Renouvellement Ultrafiltration de l'usine d'eau potable de Doran

    Montant : 1 052 940,00 € · Notifié le : 31/03/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGIE EAU DE SALLANCHES

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  • Objet : AMENAGEMENT DES ABORDS DU THEATRE THEO ARGENCE ET DU STADE JACQUES JOLY LOT 1 PREPARATION TERRASSEMENT RESEAUX REVETEMENTS ECLAIRAGE

    Montant : 1 800 860,00 € · Notifié le : 24/03/2023 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST

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  • Objet : AMENAGEMENT DES ABORDS DU THEATRE THEO ARGENCE ET DU STADE JACQUES JOLY LOT 1 PREPARATION TERRASSEMENT RESEAUX REVETEMENTS ECLAIRAGE

    Montant : 1 800 860,00 € · Notifié le : 24/03/2023 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST

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  • Objet : SECTEUR TARARE

    Montant : 4 000 000,00 € · Notifié le : 24/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COR COMMUNAUTE DE L'OUEST RHODANIEN

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  • Objet : AMENAGEMENT DES ABORDS DU THEATRE THEO ARGENCE ET DU STADE JACQUES JOLY LOT 1 PREPARATION TERRASSEMENT RESEAUX REVETEMENTS ECLAIRAGE

    Montant : 1 800 860,00 € · Notifié le : 24/03/2023 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST

    En savoir plus
  • Objet : AMENAGEMENT DES ABORDS DU THEATRE THEO ARGENCE ET DU STADE JACQUES JOLY LOT 1 PREPARATION TERRASSEMENT RESEAUX REVETEMENTS ECLAIRAGE

    Montant : 1 800 860,00 € · Notifié le : 24/03/2023 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST

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  • Objet : SECTEUR HAUTE VALLEE D'AZERGUES

    Montant : 4 000 000,00 € · Notifié le : 24/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COR COMMUNAUTE DE L'OUEST RHODANIEN

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  • Objet : AMENAGEMENT DES ABORDS DU THEATRE THEO ARGENCE ET DU STADE JACQUES JOLY LOT 1 PREPARATION TERRASSEMENT RESEAUX REVETEMENTS ECLAIRAGE

    Montant : 1 800 860,00 € · Notifié le : 24/03/2023 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST

    En savoir plus
  • Objet : AMENAGEMENT DES ABORDS DU THEATRE THEO ARGENCE ET DU STADE JACQUES JOLY LOT 1 PREPARATION TERRASSEMENT RESEAUX REVETEMENTS ECLAIRAGE

    Montant : 1 800 860,00 € · Notifié le : 24/03/2023 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST

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  • Objet : SECTEUR TARARE

    Montant : 4 000 000,00 € · Notifié le : 24/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COR COMMUNAUTE DE L'OUEST RHODANIEN

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  • Objet : SECTEUR HAUTE VALLEE D'AZERGUES

    Montant : 4 000 000,00 € · Notifié le : 24/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COR COMMUNAUTE DE L'OUEST RHODANIEN

    En savoir plus
  • Objet : AMENAGEMENT DES ABORDS DU THEATRE THEO ARGENCE ET DU STADE JACQUES JOLY LOT 1 PREPARATION TERRASSEMENT RESEAUX REVETEMENTS ECLAIRAGE

    Montant : 1 800 860,00 € · Notifié le : 24/03/2023 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST

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  • Objet : ACCORD-CADRE A MARCHES SUBSEQUENTS : TRAVAUX SUR LE RESEAU DE DISTRIBUTION PUBLIQUE D'ELECTRICITE, L'ECLAIRAGE PUBLIC ET GENIE CIVIL DE TELECOMMUNICATION -- ATTRIBUTAIRE No6 : SOGEA RA-FC

    Montant : 2 900 000,00 € · Notifié le : 20/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SYDED SYNDICAT MIXTE D'ENERGIES DU DOUBS

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  • Objet : ACCORD-CADRE A MARCHES SUBSEQUENTS : TRAVAUX SUR LE RESEAU DE DISTRIBUTION PUBLIQUE D'ELECTRICITE, L'ECLAIRAGE PUBLIC ET GENIE CIVIL DE TELECOMMUNICATION -- ATTRIBUTAIRE No6 : SOGEA RA-FC

    Montant : 2 900 000,00 € · Notifié le : 20/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SYDED SYNDICAT MIXTE D'ENERGIES DU DOUBS

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Labels et certificats de SOGEA RHONE-ALPES

Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2024 (sur 100) : NC
Conforme aux normes Egapro
Année 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024
Note NC NC NC NC NC NC NC
Écart rémunération (sur 40) NC NC NC NC NC NC NC
Écart taux d’augmentation (sur 20) 10 NC NC NC NC NC NC
Écart taux promotion (sur 15) 10 NC NC NC NC NC NC
Retour congé maternité (sur 15) NC 0 15 15 0 NC 15
Hautes rémunérations (sur 10) 5 5 0 0 0 0 0
Notes calculées sur un effectif de 251 à 999 salariés

Contentieux juridique de SOGEA RHONE-ALPES

Propriétés intellectuelles de SOGEA RHONE-ALPES

Aucune propriété intellectuelle disponible pour cette entreprise.

Procédures collectives de SOGEA RHONE-ALPES

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.

Aides perçues par SOGEA RHONE-ALPES

Aucune aide européenne n'est disponible pour cette entreprise.