Mise à jour RCS : le 13/07/2024 Mise à jour RNE : le 13/07/2024 Mise à jour INSEE : le 12/07/2024

SUEZ INTERNATIONAL

569 800 873 · Active
Adresse : TOUR CB 21, 16 PLACE DE L'IRIS, 92400 COURBEVOIE
Activité : Ingénierie, études techniques
Effectif : Entre 500 et 999 salariés (donnée 2021)
Création : 01/01/1900
Dirigeants : Linsenmaier Jorg , Doussin Francois , Vauthier Benjamin , Cheurlin Jose , Bourdillon Paul , Rannou Yves

Informations juridiques de SUEZ INTERNATIONAL

SIREN : 569 800 873
SIRET (siège) : 569 800 873 00501
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR52569800873
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de NANTERRE , le 29/02/1956 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 29/02/1956)
Numéro RCS : 569 800 873 R.C.S. Nanterre
Capital social : 517 276 570,00 €

Activité de SUEZ INTERNATIONAL

Activité principale déclarée : Captage, traitement et distribution d'eau
Code NAF ou APE : 71.12B (Ingénierie, études techniques)
Domaine d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Forme d'exercice : Gestion de biens
Convention collective supposéeNous avons estimé cette convention collective statistiquement : il se peut que la convention collective que SUEZ INTERNATIONAL applique soit différente. : Bureaux d'études techniques et sociétés de conseils - IDCC 1486
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2024

Finances de SUEZ INTERNATIONAL

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 234M 255M 282M 367M
Marge brute (€) 398M 213M 218M 230M
EBITDA - EBE (€) -18,6M -26M 9,79M 5,22M
Résultat d'exploitation (€) -49,7M -54,5M -4,8M -28,8M
Résultat net (€) 51,4M -40,8M 7,31M 7,73M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -8,3 -9,4 -23,2 13,8
Taux de marge brute (%) 170 83,6 77,3 62,6
Taux de marge d'EBITDA (%) -8 -10,2 3,5 1,4
Taux de marge opérationnelle (%) -21,2 -21,3 -1,7 -7,8
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 16,4M -30,9M 32M 93,8M
BFR exploitation (€) 63,9M 41M 111M 187M
BFR hors exploitation (€) -47,5M -71,9M -78,8M -92,9M
BFR (j de CA) 25,5 -44,2 41,4 93,3
BFR exploitation (j de CA) 99,6 58,6 144 186
BFR hors exploitation (j de CA) -74,1 -103 -102 -92,4
Délai de paiement clients (j) 431 364 434 322
Délai de paiement fournisseurs (j) 242 186 152 174
Ratio des stocks / CA (j) 16,3 11,8 4 3,9
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 125M -128M 6,04M 23M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 53,2 -50,1 2,1 6,3
Fonds de roulement net global (€) 42M 74,7M 202M 88,8M
Couverture du BFR 2,6 -2,4 6,3 0,9
Trésorerie (€) 25,7M 105M 167M 76,5M
Dettes financières (€) 987M 659M 416M 265M
Capacité de remboursement 7,7 -4,3 41,2 8,2
Ratio d'endettement (Gearing) 0,4 1,4 1,3 1
Autonomie financière (%) 60,6 26,2 18,4 21
Taux de levier (DFN/EBITDA) -51,7 -21,3 25,4 36,1
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
État des dettes à 1 an au plus (€) 937M 697M 0
Liquidité générale 0,5 0,8
Couverture des dettes 3,4 1,9 1,9 2,3
Fonds propres (€) 2,26Mds 394M 189M 189M
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 22 -16 2,6 2,1
Rentabilité sur fonds propres (%) 2,3 -10,3 3,9 4,1
Rentabilité économique (%) 1,4 -2,7 0,7 0,9
Valeur ajoutée (€) 21M 37,5M 35,2M 51,5M
Valeur ajoutée / CA (%) 9 14,7 12,5 14
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 115M 118M 106M 100M
Salaires / CA (%) 49,1 46,4 37,7 27,3
Impôts et taxes (€) 5,43M 5,65M 6,51M 6,06M
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 246M 0 0

Dirigeants et représentants de SUEZ INTERNATIONAL

Entreprises dirigées par SUEZ INTERNATIONAL

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de SUEZ INTERNATIONAL

Documents juridiques de SUEZ INTERNATIONAL

    • Document inconnu
    21/02/2024
    • Document inconnu
    27/11/2023
    • Document inconnu
    20/07/2023
    • Décision(s)
      • Changement(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    12/04/2023
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    17/08/2022
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée
      • Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
    27/07/2022
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
      • Changement de président
    23/05/2022
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    14/03/2022
    • Rapport du commissaire aux apports
    • Traité
      • Apport de titres par la société SUEZ (ASIA) LIMITED -
    20/01/2022
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
      • Changement de président
    19/01/2022
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Nomination de commissaire aux apports
    03/12/2021
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Approbation de la fusion -
    30/11/2021
    • Décision(s) du président
      • Fusion absorption
    24/11/2021
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    19/10/2021
    • Attestation
      • de conformité des actes et des formalités préalables à une fusion transfrontalière
    07/10/2021
    • Déclaration de conformité
      • Fusion transfrontalière
    06/10/2021
    • Projet de traité de fusion
      • (absorption de la société Suez Italia S.p.A.)
    10/08/2021
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    10/11/2020
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    05/02/2020
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification(s) relative(s) au(x) directeur(s) général(aux) délégué(s)
    12/07/2019
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    01/06/2018
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    09/06/2017
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement relatif à l'objet social
    • Statuts mis à jour
    14/02/2017
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de la dénomination sociale
      • Nomination de directeur général
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant
    • Statuts mis à jour
    06/05/2016
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de président
      • Démission de directeur général
      • délégué
    17/09/2015
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de président
    02/07/2013
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    11/04/2013
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement de forme juridique
    • Statuts mis à jour
    04/05/2012
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement de forme juridique
    • Statuts mis à jour
    04/05/2012
    • Attestation bancaire
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    12/01/2012
    • Attestation bancaire
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    12/01/2012
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Transfert du siège social
      • Cooptation d'administrateurs
    12/01/2012
    • Attestation bancaire
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    12/01/2012
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    03/10/2011
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
    30/03/2011
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    26/01/2010
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • DELEGUE
      • Changement de directeur général
      • Changement de président
    17/11/2009
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • DELEGUE
      • Changement de directeur général
      • Changement de président
    17/11/2009
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • DELEGUE
      • Changement de directeur général
      • Changement de président
    17/11/2009
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • DELEGUE
      • Changement de directeur général
      • Changement de président
    17/11/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    05/08/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    05/08/2009
    • Certificat
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation du capital social
    • Rapport
    • Statuts mis à jour
    11/03/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    15/06/2007
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    02/02/2007
    • Lettre
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Réduction et augmentation du capital social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    01/02/2007
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
    13/09/2006
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    19/10/2005
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • NOMINATION DE DIRECTEUR GENERAL DELEGUE
    12/07/2005
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    11/07/2005
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    02/03/2005
    • Certificat
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    18/01/2005
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    11/06/2004
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • MODIFICATION DU MODE D'EXERCICE DE LA DIRECTION GENERALE
    25/05/2004
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modifications relatives au conseil d'administration
    25/05/2004
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    17/03/2004
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    16/09/2003
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Fin de mandat d'administrateur
    16/09/2003
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement de la dénomination sociale
    • Statuts mis à jour
    08/07/2003
    • Déclaration de conformité
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Apport partiel d'actif
    25/06/2003
    • Traité
      • A LA SOCIETE DEGREMONT SERVICES
    16/04/2003
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • (LOI NRE)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • CHOIX DU MODE D'EXERCICE DE LA DIRECTION GENERALE
      • Démission de directeur général
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    04/10/2002
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    04/10/2002
    • Déclaration de conformité
    • Extrait de procès-verbal
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Apport partiel d'actif
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
    08/03/2002
    • Déclaration de conformité
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Apport partiel d'actif
    27/02/2002
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    27/11/2001
    • Convention
      • 2 EX ET LA SOCIETE MIRADIL
    19/11/2001
    • Convention
      • 2 EX ET LA SOCIETE AQUAZUR
    19/11/2001
    • Ordonnance
      • 01O2218
    06/11/2001
    • Ordonnance
      • 01O1667
    09/08/2001
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • -
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    30/05/2001
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    15/05/2001
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    19/01/2001
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    06/09/2000
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président directeur général
    09/06/2000
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    30/12/1999
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président
    18/03/1999
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    25/11/1998
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    21/10/1998
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    10/04/1998
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    04/12/1997
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    16/10/1997
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Modification(s) statutaire(s)
    04/09/1997
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    15/07/1997
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination de directeur général
    27/03/1997
    • Acte modificatif
      • CHANGEMENT ADM - AUGMENTATION DU CAPITAL -
      • Modification(s) statutaire(s)
    13/08/1996
    • Acte modificatif
      • Divers
    18/04/1996
    • Acte modificatif
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Divers
    27/10/1995
    • Acte modificatif
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Divers
    05/09/1995
    • Acte modificatif
      • Divers
      • Modification(s) statutaire(s)
    05/09/1995
    • Acte modificatif
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Divers
    22/06/1995
    • Acte modificatif
      • Divers
      • Modification(s) statutaire(s)
    10/11/1994
    • Acte modificatif
      • Divers
      • Modification(s) statutaire(s)
    01/03/1994
    • Acte modificatif
      • BULLETIN DE SOUSCRIPTION
      • Divers
    15/11/1993
    • Acte modificatif
      • Divers
      • Modification(s) statutaire(s)
    25/05/1993
    • Acte modificatif
      • Divers
    24/05/1993
    • Acte modificatif
      • 2 EX AVEC LA SOCIETE ERPAC SA
    08/04/1993
    • Acte modificatif
      • Divers
      • Modification(s) statutaire(s)
    27/10/1992
    • Acte modificatif
      • Divers
    17/09/1992
    • Acte modificatif
      • Divers
      • Modification(s) statutaire(s)
    26/08/1992
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Comptes annuels de SUEZ INTERNATIONAL

  • Comptes sociaux 2022 26/07/2023
  • Comptes sociaux 2021 18/07/2022
  • Comptes sociaux 2020 16/02/2022
  • Comptes sociaux 2019 15/07/2020
  • Comptes sociaux 2018 17/07/2019
  • Comptes sociaux 2017 20/08/2018
  • Comptes sociaux 2016 27/11/2017
  • Comptes sociaux 2015 20/07/2016
  • Comptes sociaux 2014 11/06/2015
  • Comptes sociaux 2013 02/07/2014
  • Comptes sociaux 2012 21/06/2013
  • Comptes sociaux 2011 13/07/2012
  • Comptes sociaux 2010 30/09/2011
  • Comptes sociaux 2009 29/06/2010
  • Comptes sociaux 2008 30/07/2009
  • Comptes sociaux 2007 10/07/2008
  • Comptes sociaux 2006 15/06/2007
  • Comptes sociaux 2005 14/09/2006
  • Comptes sociaux 2004 28/06/2005
  • Comptes consolidés 2004 28/06/2005
  • Comptes sociaux 2003 05/07/2004
  • Comptes consolidés 2003 05/07/2004
  • Comptes sociaux 2002 15/09/2003
  • Comptes consolidés 2002 15/09/2003
  • Comptes sociaux 2001 15/11/2002
  • Comptes consolidés 2001 15/11/2002
  • Comptes sociaux 2000 07/09/2001
  • Comptes consolidés 2000 07/09/2001
  • Comptes sociaux 1999 12/01/2001
  • Comptes consolidés 1999 12/01/2001
  • Comptes sociaux 1998 22/06/1999
  • Comptes sociaux 1997 19/06/1998
  • Comptes sociaux 1996 05/06/1997
  • Comptes sociaux 1995 19/07/1996
  • Comptes sociaux 1994 21/08/1995
  • Comptes sociaux 1993 21/06/1994
  • Comptes sociaux 1992 16/06/1993
  • Comptes sociaux 1991 10/07/1992
  • Comptes sociaux 1990 12/06/1991
  • Comptes sociaux 1989 14/06/1990
  • Comptes sociaux 1988 28/06/1989
  • Comptes sociaux 1987 11/07/1988
  • Comptes sociaux 1986 26/06/1987
  • Comptes sociaux 1985 21/07/1986

Etablissements de l'entreprise SUEZ INTERNATIONAL

  • Siège

    En activité

    569 800 873 00501
    Adresse : TOUR CB 21 16 PLACE DE L'IRIS 92400 COURBEVOIE
    Date de création : 01/07/2010
    Activité distincte : Captage, traitement et distribution d'eau (36.00Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    569 800 873 00493
    Adresse : ZA CAMBAIE 42 AVENUE DU GRAND PITON 97460 SAINT-PAUL
    Date de création : 01/01/2009
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00485
    Adresse : 23 A 25-LE CHALLENGE 23 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 92500 RUEIL-MALMAISON
    Date de création : 01/06/2007
    Date de clôture : 13/02/2011
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00469
    Adresse : Z.I CHEZ SCI LA CALIFORNIE CALIFORNIE 97232 LE LAMENTIN
    Date de création : 15/07/2000
    Date de clôture : 31/12/2016
    Activité distincte : Captage, traitement et distribution d'eau (36.00Z)
    Enseigne : DEGREMONT CARAIBES NPAI
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00428
    Adresse : 18 SQUARE EDOUARD VII 75009 PARIS
    Date de création : 01/03/2000
    Date de clôture : 01/09/2004
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00394
    Adresse : 7 RUE JEAN-MARIE LECLAIR 69009 LYON
    Date de création : 15/07/1999
    Date de clôture : 31/12/2001 et transféré vers une autre entreprise
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00402
    Adresse : 104 RUE DE LA HAYE 78130 LES MUREAUX
    Date de création : 01/01/1998
    Date de clôture : 01/09/2004
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00386
    Adresse : 15 CHEMIN DU SYNDICAT DES CULTIVATEURS 92150 SURESNES
    Date de création : 01/09/1997
    Date de clôture : 31/03/2022
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00378
    Adresse : FERME HOPITAL US EPURATION RUE MICHELET 94460 VALENTON
    Date de création : 12/05/1997
    Date de clôture : 01/09/2004
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00436
    Adresse : STATION EPURATION DES EAUX 10 CHE DES BALLOCHES 78840 FRENEUSE
    Date de création : 01/10/1996
    Date de clôture : 01/09/2004
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00360
    Adresse : 7 AVENUE GIOTTO 31520 RAMONVILLE-SAINT-AGNE
    Date de création : 30/09/1996
    Date de clôture : 15/05/1998
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00352
    Adresse : 359 AVENUE CHARLES CHONE 54710 LUDRES
    Date de création : 01/07/1996
    Date de clôture : 31/12/2001 et transféré vers une autre entreprise
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00337
    Adresse : 5-7 5 BOULEVARD LOUIS SEGUIN 92700 COLOMBES
    Date de création : 01/02/1996
    Date de clôture : 01/01/2003
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00345
    Adresse : 22-24 22 RUE VICTORIEN SARDOU 92500 RUEIL-MALMAISON
    Date de création : 29/01/1996
    Date de clôture : 31/08/2012
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00410
    Adresse : RUE D'AUFFARGIS 78610 LE PERRAY-EN-YVELINES
    Date de création : 01/01/1996
    Date de clôture : 01/09/2004
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00477
    Adresse : 333 PRO E CORNIGLION MOLINIER 06000 NICE
    Date de création : 01/01/1995
    Date de clôture : 01/09/2004
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00444
    Adresse : CHEMIN DE LA VALLEE 78990 ELANCOURT
    Date de création : 01/01/1995
    Date de clôture : 01/09/2004
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00329
    Adresse : PARC CLUB DU GOLF BT 4 AV J R G GAUTIER DE LA LAUZIERE 13080 AIX-EN-PROVENCE
    Date de création : 12/12/1994
    Date de clôture : 31/12/2001 et transféré vers une autre entreprise
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00311
    Adresse : 66 RUE GALLIENI 92500 RUEIL-MALMAISON
    Date de création : 01/10/1993
    Date de clôture : 01/01/2003
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00295
    Adresse : LA CORVETTE BAT 4 142 AVENUE DE STALINGRAD 92700 COLOMBES
    Date de création : 01/06/1993
    Date de clôture : 01/09/2004
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00303
    Adresse : 72 AVENUE DE LA LIBERTE 92000 NANTERRE
    Date de création : 01/06/1993
    Date de clôture : 31/12/1996 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00279
    Adresse : CTRE AFFAIRES ALPHASIS LE VIVIER 35760 SAINT-GREGOIRE
    Date de création : 06/04/1992
    Date de clôture : 31/12/2001 et transféré vers d'autres établissements
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00261
    Adresse : 13-15 13 ALLEE LAKANAL 59650 VILLENEUVE-D'ASCQ
    Date de création : 01/01/1992
    Date de clôture : 01/01/2003
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00451
    Adresse : 14 RUE DU CANAL 76380 CANTELEU
    Date de création : 09/10/1990
    Date de clôture : 01/09/2004
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00253
    Adresse : 87 CHEMIN DE RONDE 78290 CROISSY-SUR-SEINE
    Date de création : 01/01/1990
    Date de clôture : 01/06/2009
    Enseigne : CENTRE DE RECHERCHE
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00246
    Adresse : 38 RUE DU PRESIDENT WILSON 78230 LE PECQ
    Date de création : 01/01/1990
    Date de clôture : 01/05/2004
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
    Enseigne : CENTRE DE RECHERCHE
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00238
    Adresse : 24 AVENUE RENE CASSIN 69009 LYON
    Date de création : 03/04/1989
    Date de clôture : 31/12/1999 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00287
    Adresse : 20 AVENUE DIDIER DAURAT 31400 TOULOUSE
    Date de création : 01/02/1988
    Date de clôture : 01/09/2004 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00212
    Adresse : Z I GAY LUSSAC RUE GAY LUSSAC 77290 MITRY-MORY
    Date de création : 04/02/1986
    Date de clôture : 25/12/1995
    Activité distincte : Entreposage non frigorifique (63.1E)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00105
    Adresse : 227 RUE DE NANTES 35000 RENNES
    Date de clôture : 25/12/1992 et transféré vers une autre entreprise
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00121
    Adresse : CENTRE AIX ROUTE D'AVIGNON 13100 AIX-EN-PROVENCE
    Date de clôture : 25/12/1995 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00147
    Adresse : N°291 AU N°293 291 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 33000 BORDEAUX
    Date de clôture : 31/12/2001 et transféré vers une autre entreprise
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00170
    Adresse : 4 RUE DE GAMAND 59810 LESQUIN
    Date de clôture : 25/12/1992 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00014
    Adresse : 183 AVENUE DU 18 JUIN 1940 92500 RUEIL-MALMAISON
    Date de clôture : 31/03/2022 et transféré vers d'autres établissements
  • Établissement secondaire

    Fermé

    569 800 873 00089
    Adresse : 153 AVENUE DU GENERAL LECLERC 54220 MALZEVILLE
    Date de clôture : 25/12/1996 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)

Etablissements de l'entreprise SUEZ INTERNATIONAL

Annonces BODACC de SUEZ INTERNATIONAL

  • MODIFICATION 23/02/2024
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SUEZ International
    Adresse : Tour Cb 21 16 Place de L'Iris 92040 Paris La Défense Cedex
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : PAULIAC Pierre ; Directeur général : RANNOU Yves ; Directeur général délégué : CHEURLIN José, Henri, Roger ; Directeur général délégué : VAUTHIER Benjamin, Alain, Maxime ; Directeur général délégué : DOUSSIN François, Pierre, Jacques, Clement ; Directeur général délégué : BOURDILLON Paul, Charles, Chetham ; Directeur général délégué : LINSENMAIER Jörg, Walter ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres
    Bodacc B n°20240038, annonce n°2048
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/08/2023
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : Tour Cb 21 16 Place de L'Iris 92040 Paris La Défense Cedex
    Bodacc C n°20230151, annonce n°7627
  • MODIFICATION 25/07/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SUEZ International
    Adresse : Tour Cb 21 16 Place de L'Iris 92040 Paris La Défense Cedex
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : BAUER Sabrina ; Directeur général délégué : COURJARET Cyril ; Directeur général délégué : PAULIAC Pierre ; Directeur général délégué : MOZZICONACCI Silvina ; Directeur général délégué : RANNOU Yves ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres
    Bodacc B n°20230141, annonce n°2286
  • MODIFICATION 14/04/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SUEZ International
    Adresse : Tour Cb 21 16 Place de L'Iris 92040 Paris La Défense Cedex
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : BAUER Sabrina ; Directeur général délégué : COURJARET Cyril ; Directeur général délégué, Administrateur : PAULIAC Pierre ; Directeur général délégué : MOZZICONACCI Silvina ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres
    Bodacc B n°20230074, annonce n°2151
  • VENTE 16/03/2023
    RCS de Paris
    Adresse : 21 Rue de la Boetie 75008 Paris 8e Arrondissement
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : établissement principal acquis par achat au prix stipulé de 1.00 euros
    Bodacc A n°20230053, annonce n°1765
  • MODIFICATION 19/08/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SUEZ International
    Adresse : Tour Cb 21 16 Place de L'Iris 92040 Paris La Défense Cedex
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : BAUER Sabrina ; Directeur général délégué : PELLEGRINI Massimiliano ; Directeur général délégué : COURJARET Cyril ; Directeur général délégué : MOZZICONACCI Silvina ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres
    Bodacc B n°20220160, annonce n°2427
  • MODIFICATION 29/07/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SUEZ International
    Adresse : Tour Cb 21 16 Place de L'Iris 92040 Paris La Défense Cedex
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : BAUER Sabrina ; Directeur général délégué : PELLEGRINI Massimiliano ; Directeur général délégué : COURJARET Cyril ; Directeur général délégué : WALDRON Julian David ; Directeur général délégué : MOZZICONACCI Silvina ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres
    Bodacc B n°20220146, annonce n°2799
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/07/2022
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : Tour Cb 21 16 Place de L'Iris 92040 Paris La Défense Cedex
    Bodacc C n°20220139, annonce n°8664
  • MODIFICATION 25/05/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SUEZ International
    Adresse : Tour Cb 21 16 Place de L'Iris 92040 Paris La Défense Cedex
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : BAUER Sabrina ; Directeur général délégué : PELLEGRINI Massimiliano ; Directeur général délégué, Administrateur : COURJARET Cyril ; Directeur général délégué : WALDRON Julian David ; Directeur général délégué : MOZZICONACCI Silvina ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX
    Bodacc B n°20220102, annonce n°3104
  • MODIFICATION 16/03/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SUEZ International
    Capital : 517 276 570,00 €
    Adresse : Tour Cb 21 16 Place de L'Iris 92040 Paris La Défense Cedex
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20220053, annonce n°2600
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/02/2022
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : Tour Cb 21 16 Place de L'Iris 92040 Paris La Défense Cedex
    Bodacc C n°20220035, annonce n°4804
  • MODIFICATION 21/01/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SUEZ International
    Adresse : Tour Cb 21 16 Place de L'Iris 92040 Paris La Défense Cedex
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : GIROS CALPE Ana ; Directeur général délégué : PELLEGRINI Massimiliano ; Directeur général délégué : WALDRON Julian David ; Directeur général délégué : MOZZICONACCI Silvina ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX
    Bodacc B n°20220015, annonce n°2039
  • MODIFICATION 21/10/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SUEZ International
    Adresse : Tour Cb 21 16 Place de L'Iris 92040 Paris La Défense Cedex
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : SUEZ Groupe ; Directeur général délégué : PELLEGRINI Massimiliano ; Directeur général délégué : WALDRON Julian David ; Directeur général délégué : GIROS CALPE Ana ; Directeur général délégué : PALMER-JONES David ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX
    Bodacc B n°20210206, annonce n°5152
  • VENTE 13/08/2021
    RCS de Nanterre
    Adresse : Tour Cb 21 16 Place de L'Iris 92040 Paris La Défense Cedex
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20210157, annonce n°1529
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/07/2020
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : Tour Cb 21 16 Place de l'Iris 92040 Paris La Défense Cedex
    Bodacc C n°20200138, annonce n°10966
  • MODIFICATION 07/02/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SUEZ International
    Adresse : Tour Cb 21 16 Place de l'Iris 92040 Paris La Défense Cedex
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : SUEZ Groupe ; Directeur général délégué : WALDRON Julian David ; Directeur général délégué : GIROS CALPE Ana ; Directeur général délégué : SIMON GRIMALDOS Angel ; Directeur général délégué : PALMER-JONES David ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX
    Bodacc B n°20200027, annonce n°2113
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/07/2019
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : Tour Cb 21 16 place de l'Iris 92040 Paris la Défense Cedex
    Bodacc C n°20190145, annonce n°12348
  • MODIFICATION 16/07/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SUEZ International
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 11 Avril 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 11 Avril 2013 ; Président : SUEZ Groupe modification le 06 Mai 2016 ; Directeur général délégué : GIROS CALPE Ana en fonction le 09 Juin 2017 ; Directeur général délégué : POULIQUEN Pierre-Yves Marie en fonction le 01 Juin 2018 ; Directeur général délégué : ROSSIGNOL Fabrice Marie Serge Armel en fonction le 01 Juin 2018 ; Directeur général délégué : WALDRON Julian David en fonction le 12 Juillet 2019
    Bodacc B n°20190135, annonce n°2340
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/09/2018
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : Tour Cb 21 16 place de l'Iris 92040 Paris la Défense Cedex
    Bodacc C n°20180162, annonce n°14425
  • MODIFICATION 05/06/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SUEZ International
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 11 Avril 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 11 Avril 2013 ; Directeur général délégué : NEYMON Denis Marie Pierre Yves en fonction le 17 Septembre 2015 ; Président : SUEZ Groupe modification le 06 Mai 2016 ; Directeur général délégué : GIROS CALPE Ana en fonction le 09 Juin 2017 ; Directeur général délégué : BOURSIER Jean-Marc en fonction le 01 Juin 2018 ; Directeur général délégué : POULIQUEN Pierre-Yves Marie en fonction le 01 Juin 2018 ; Directeur général délégué : ROSSIGNOL Fabrice Marie Serge Armel en fonction le 01 Juin 2018
    Bodacc B n°20180105, annonce n°2067
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/12/2017
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : Tour Cb 21 16 place de l'Iris 92040 Paris la Défense Cedex
    Bodacc C n°20170122, annonce n°10681
  • MODIFICATION 14/06/2017
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SUEZ International
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 11 Avril 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 11 Avril 2013 ; Directeur général délégué : DEBON Marie Ange modification le 17 Septembre 2015 ; Directeur général délégué : NEYMON Denis Marie Pierre Yves en fonction le 17 Septembre 2015 ; Président : SUEZ Groupe modification le 06 Mai 2016 ; Directeur général délégué : CROS Christophe François en fonction le 06 Mai 2016 ; Directeur général délégué : GIROS CALPE Ana en fonction le 09 Juin 2017
    Bodacc B n°20170112, annonce n°1399
  • MODIFICATION 17/02/2017
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SUEZ International
    Description : Modification de l'activité..
    Bodacc B n°20170034, annonce n°4902
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/08/2016
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : Tour Cb 21 16 place de l'Iris 92040 Paris la Défense Cedex
    Bodacc C n°20160080, annonce n°11110
  • MODIFICATION 11/05/2016
    RCS de Nanterre
    Dénomination : SUEZ International
    Description : Modification de la dénomination. Modification de représentant..
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 11 Avril 2013 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 11 Avril 2013 Directeur général délégué : DEBON Marie Ange modification le 17 Septembre 2015 Directeur général délégué : NEYMON Denis Marie Pierre Yves en fonction le 17 Septembre 2015 Président : SUEZ Groupe modification le 06 Mai 2016 Directeur général délégué : CROS Christophe François en fonction le 06 Mai 2016
    Bodacc B n°20160093, annonce n°1136
  • MODIFICATION 27/09/2015
    RCS de Nanterre
    Dénomination : DEGREMONT
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 11 Avril 2013 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 11 Avril 2013 Directeur général délégué : DEBON Marie Ange modification le 17 Septembre 2015 Directeur général délégué : NEYMON Denis Marie Pierre Yves en fonction le 17 Septembre 2015 Président : SUEZ ENVIRONNEMENT en fonction le 17 Septembre 2015
    Bodacc B n°20150185, annonce n°2947
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/06/2015
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : Tour Cb 21 16 place de l'Iris 92040 Paris la Défense Cedex
    Bodacc C n°20150054, annonce n°9964
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/07/2014
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : Tour Cb 21 16 place de l'Iris 92040 Paris la Défense Cedex
    Bodacc C n°20140042, annonce n°14215
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/07/2013
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 16 place de l'Iris Tour Cb 21 92040 Paris la Défense Cedex
    Bodacc C n°20130042, annonce n°11810
  • MODIFICATION 10/07/2013
    RCS de Nanterre
    Dénomination : DEGREMONT
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Directeur général : LANTIER Remi modification le 04 Mai 2012 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 11 Avril 2013 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 11 Avril 2013 Président : DEBON Marie Ange en fonction le 02 Juillet 2013
    Bodacc B n°20130131, annonce n°3703
  • MODIFICATION 19/04/2013
    RCS de Nanterre
    Dénomination : DEGREMONT
    Description : Modification de la forme juridique. Modification de représentant.
    Administration : Président : MALLET Thierry modification le 04 Mai 2012 Directeur général : LANTIER Remi modification le 04 Mai 2012 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 11 Avril 2013 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 11 Avril 2013
    Bodacc B n°20130077, annonce n°1646
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/08/2012
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 16 place de l'Iris Tour Cb 21 92040 Paris la Défense Cedex
    Bodacc C n°20120051, annonce n°11900
  • MODIFICATION 15/05/2012
    RCS de Nanterre
    Dénomination : DEGREMONT
    Description : Modification de la forme juridique. Modification de représentant.
    Administration : Président : MALLET Thierry modification le 04 Mai 2012 Directeur général : LANTIER Remi modification le 04 Mai 2012 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 01 Février 2007 Directeur général délégué : BLEIN Jacques modification le 04 Mai 2012 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 30 Mars 2011
    Bodacc B n°20120093, annonce n°2181
  • MODIFICATION 20/01/2012
    RCS de Nanterre
    Dénomination : DEGREMONT
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : GUIRKINGER Bernard en fonction le 25 Mai 2004 Président du conseil d'administration et administrateur : MALLET Thierry modification le 17 Novembre 2009 Administrateur : CROS Christophe en fonction le 02 Mars 2005 Administrateur : BOURSIER Jean-Marc en fonction le 11 Juillet 2005 Directeur général et administrateur : LANTIER Remi modification le 25 Janvier 2010 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 01 Février 2007 Administrateur : DE GAULLE Yves en fonction le 15 Juin 2007 Directeur général délégué (non administrateur) : BLEIN Jacques André modification le 03 Décembre 2009 Administrateur : DEBON Marie-Ange en fonction le 17 Novembre 2009 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 30 Mars 2011 Administrateur : DERIAN Paul-Joël en fonction le 03 Octobre 2011 Administrateur : MAILLARD Philippe en fonction le 12 Janvier 2012
    Bodacc B n°20120014, annonce n°2713
  • MODIFICATION 20/01/2012
    RCS de Nanterre
    Dénomination : DEGREMONT
    Capital : 158 510 660,00 €
    Adresse : Tour Cb 21 16 place de l'Iris 92040 Paris la Défense Cedex
    Description : Modification de l'adresse du siège. Modification du capital.
    Bodacc B n°20120014, annonce n°2717
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/10/2011
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 183 avenue du Dix Huit Juin 1940 92500 Rueil-Malmaison
    Bodacc C n°20110076, annonce n°13057
  • MODIFICATION 11/10/2011
    RCS de Nanterre
    Dénomination : DEGREMONT
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : GUIRKINGER Bernard en fonction le 25 Mai 2004 Président du conseil d'administration et administrateur : MALLET Thierry modification le 17 Novembre 2009 Administrateur : CROS Christophe en fonction le 02 Mars 2005 Administrateur : BOURSIER Jean-Marc en fonction le 11 Juillet 2005 Directeur général et administrateur : LANTIER Remi modification le 25 Janvier 2010 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 01 Février 2007 Administrateur : DE GAULLE Yves en fonction le 15 Juin 2007 Directeur général délégué (non administrateur) : BLEIN Jacques André modification le 03 Décembre 2009 Administrateur : DEBON Marie-Ange en fonction le 17 Novembre 2009 Administrateur : THABUT Isabelle en fonction le 26 Janvier 2010 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 30 Mars 2011 Administrateur : DERIAN Paul-Joël en fonction le 03 Octobre 2011
    Bodacc B n°20110197, annonce n°1923
  • MODIFICATION 07/04/2011
    RCS de Nanterre
    Dénomination : DEGREMONT
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : GUIRKINGER Bernard en fonction le 25 Mai 2004 Président du conseil d'administration et administrateur : MALLET Thierry modification le 17 Novembre 2009 Administrateur : CROS Christophe en fonction le 02 Mars 2005 Administrateur : D'ARRAS Diane en fonction le 11 Juillet 2005 Administrateur : BOURSIER Jean-Marc en fonction le 11 Juillet 2005 Directeur général et administrateur : LANTIER Remi modification le 25 Janvier 2010 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 01 Février 2007 Administrateur : DE GAULLE Yves en fonction le 15 Juin 2007 Directeur général délégué (non administrateur) : BLEIN Jacques André modification le 03 Décembre 2009 Administrateur : DEBON Marie-Ange en fonction le 17 Novembre 2009 Administrateur : THABUT Isabelle en fonction le 26 Janvier 2010 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 30 Mars 2011
    Bodacc B n°20110069, annonce n°1303
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/08/2010
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 183 avenue du Dix Huit Juin 1940 92500 Rueil-Malmaison
    Bodacc C n°20100046, annonce n°9097
  • MODIFICATION 07/02/2010
    RCS de Nanterre
    Dénomination : DEGREMONT
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : GUIRKINGER Bernard en fonction le 25 Mai 2004 Président du conseil d'administration et administrateur : MALLET Thierry modification le 17 Novembre 2009 Commissaire aux comptes suppléant : MACIOCE Pascal en fonction le 25 Mai 2004 Administrateur : CROS Christophe en fonction le 02 Mars 2005 Administrateur : D'ARRAS Diane en fonction le 11 Juillet 2005 Administrateur : BOURSIER Jean-Marc en fonction le 11 Juillet 2005 Directeur général et administrateur : LANTIER Remi modification le 25 Janvier 2010 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 01 Février 2007 Administrateur : DE GAULLE Yves en fonction le 15 Juin 2007 Directeur général délégué (non administrateur) : BLEIN Jacques André modification le 03 Décembre 2009 Administrateur : DEBON Marie-Ange en fonction le 17 Novembre 2009 Administrateur : THABUT Isabelle en fonction le 26 Janvier 2010
    Bodacc B n°20100026, annonce n°2669
  • MODIFICATION 27/11/2009
    RCS de Nanterre
    Dénomination : DEGREMONT
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : GUIRKINGER Bernard en fonction le 25 Mai 2004 Président du conseil d'administration et administrateur : MALLET Thierry modification le 17 Novembre 2009 Commissaire aux comptes suppléant : MACIOCE Pascal en fonction le 25 Mai 2004 Administrateur : CROS Christophe en fonction le 02 Mars 2005 Administrateur : D'ARRAS Diane en fonction le 11 Juillet 2005 Administrateur : BOURSIER Jean-Marc en fonction le 11 Juillet 2005 Directeur général : LANTIER Remi modification le 17 Novembre 2009 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 01 Février 2007 Administrateur : DE GAULLE Yves en fonction le 15 Juin 2007 Directeur général délégué : BLEIN Jacques André modification le 17 Novembre 2009 Administrateur : DEBON Marie-Ange en fonction le 17 Novembre 2009
    Bodacc B n°20090229, annonce n°2471
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/08/2009
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 183 avenue du Dix Huit Juin 1940 92500 Rueil-Malmaison
    Bodacc C n°20090058, annonce n°8570
  • MODIFICATION 14/08/2009
    RCS de Nanterre
    Dénomination : DEGREMONT
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration et administrateur : CHAUSSADE Jean Louis modification le 25 Mai 2004 Administrateur : GUIRKINGER Bernard en fonction le 25 Mai 2004 Directeur général et administrateur : MALLET Thierry modification le 24 Août 2005 Commissaire aux comptes suppléant : MACIOCE Pascal en fonction le 25 Mai 2004 Administrateur : CROS Christophe en fonction le 02 Mars 2005 Administrateur : D'ARRAS Diane en fonction le 11 Juillet 2005 Administrateur : BOURSIER Jean-Marc en fonction le 11 Juillet 2005 Directeur général délégué : LANTIER Remi en fonction le 12 Juillet 2005 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST& YOUNG et Autres en fonction le 01 Février 2007 Administrateur : DE GAULLE Yves en fonction le 15 Juin 2007 Administrateur : BLEIN Jacques André en fonction le 05 Août 2009
    Bodacc B n°20090155, annonce n°2043
  • MODIFICATION 19/03/2009
    RCS de Nanterre
    Dénomination : DEGREMONT
    Capital : 88 510 660,00 €
    Description : Modification du capital. Modification de la date de début d'activité.
    Bodacc B n°20090055, annonce n°3074
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/08/2008
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 1940, 183 avenue du Dix Huit Juin 92500 Rueil-Malmaison
    Bodacc C n°20080051, annonce n°9345

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Entreprises citées de SUEZ INTERNATIONAL

  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et SUEZ ARIA TECHNOLOGIES de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : AP ETLIN SARL , Jean-Luc VENTURA , Jérôme ARNAUDIS
  • SUEZ (901 644 989) Cité 4 fois entre 2021 et 2023
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et SUEZ de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Agrawal Deepak , Thierry Deau , Antoine Saintoyant et 11 autres
  • SUEZ HZW SAUDI HOLDING (847 888 435) Cité 2 fois en 2019 et 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et SUEZ HZW SAUDI HOLDING de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Pascal GRANTE , ERNST & YOUNG et Autres
  • DEGREMONT FRANCE (421 287 178) Cité 19 fois entre 1999 et 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et DEGREMONT FRANCE de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : AUDITEX , ERNST & YOUNG et Autres , Stéphane CORDIER et 1 autre
  • VEOLIA ENVIRONNEMENT (403 210 032) Cité 3 fois en 2021 et 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et VEOLIA ENVIRONNEMENT de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : ERNST & YOUNG ET AUTRES , KPMG S.A. , Antoine FREROT et 13 autres
  • VIGIE GROUPE (410 118 608) Cité 9 fois entre 2005 et 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et VIGIE GROUPE de la relation : Fusion
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : ERNST & YOUNG ET AUTRES , KPMG S.A. , Charlotte LAMPRE
  • VIGIE (433 466 570) Cité 3 fois en 2021 et 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et VIGIE de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : BERTRAND CAMUS , ANNE LAUVERGEON , AGATTA CONSTANTINI et 13 autres
  • BILALOVIC ALMA (801 859 976) Cité 1 fois en 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et BILALOVIC ALMA de la relation : Actionnariat
  • WORKS4IMPACT (901 769 943) Cité 3 fois en 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et WORKS4IMPACT de la relation : Banque
  • GREFFE TC NANTERRE (513 802 835) Cité 1 fois en 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et GREFFE TC NANTERRE de la relation : Formaliste
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Jacques DOUCEDE , Caroline CHATEAU , Charles-Henri DOUCEDE et 2 autres
  • GANDHARBPUR WATER TREATMENT SNC (832 478 259) Cité 3 fois entre 2017 et 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et GANDHARBPUR WATER TREATMENT SNC de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : OTV , SUEZ International , ERNST & YOUNG et Autres et 3 autres
  • CARBONWORKS (893 681 783) Cité 3 fois en 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et CARBONWORKS de la relation : Commissaire aux apports
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Guillaume CHARPY , MAZARS
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et JOURNAL LA LOI EN ABREGE JLL de la relation : Logiciel
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Bruno Vergé , MONTESQUIEU PARTICIPATIONS , "PRESSE - PARTICIPATIONS" et 2 autres
  • SCI EVELDAN (394 857 171) Cité 5 fois entre 1994 et 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et SCI EVELDAN de la relation : Notaire
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et COMPOSTIERE DE SAVOIE de la relation : Actionnariat
  • SUEZ ORGANIQUE (345 306 880) Cité 1 fois en 2016
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et SUEZ ORGANIQUE de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : CBA , MAZARS , François DOUSSIN
  • SOCIETE GENERALE (552 120 222) Cité 2 fois en 2009 et 2012
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et SOCIETE GENERALE de la relation : Banque
  • AGRAZUR (421 940 107) Cité 1 fois en 2011
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et AGRAZUR de la relation : Actionnariat
  • GEIE IFEM (523 909 463) Cité 1 fois en 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et GEIE IFEM de la relation : Inconnue
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et VEOLIA WATER TECHNOLOGIES & SOLUTIONS EAU INDUSTRIELLE de la relation : Banque
  • MAGIC EDITING (512 051 723) Cité 2 fois en 2009
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et MAGIC EDITING de la relation : Actionnariat
  • DEGREMONT RUSSIE (501 672 620) Cité 1 fois en 2007
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et DEGREMONT RUSSIE de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Samer AL KHAYER , Philippe ANDRAU
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et CREDIT AGRICOLE CORPORATE AND INVESTMENT BANK de la relation : Banque
  • SCALE (349 853 713) Cité 1 fois en 2005
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et SCALE de la relation : Actionnariat
  • SEQUARIS (440 281 988) Cité 2 fois en 2001 et 2005
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et SEQUARIS de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : SUEZ Services France , AUDITEX , ERNST & YOUNG et Autres et 3 autres
  • GROUPEMENT RHODANIEN D'EPURATION (377 778 048) Cité 5 fois entre 2000 et 2005
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et GROUPEMENT RHODANIEN D'EPURATION de la relation : Inconnue
  • INFILCO (421 797 580) Cité 2 fois en 1999 et 2004
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et INFILCO de la relation : Inconnue
  • OZONIA FRANCE (345 307 656) Cité 2 fois en 2002 et 2004
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et OZONIA FRANCE de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : ERNST & YOUNG et Autres , Michael RÖDER
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et EXPLOIT SERVICES ASSAINISSEMENT de la relation : Inconnue
  • CARRE DE REUNION (352 987 762) Cité 2 fois en 2004
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et CARRE DE REUNION de la relation : Actionnariat
  • SUEZ SERVICES FRANCE (699 804 266) Cité 6 fois en 2003
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et SUEZ SERVICES FRANCE de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : ERNST & YOUNG et Autres , Arnaud BAZIRE , Denis BLANC
  • ONDEO INDUSTRIAL SOLUTIONS (433 720 380) Cité 9 fois entre 2001 et 2003
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et ONDEO INDUSTRIAL SOLUTIONS de la relation : Actionnariat
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et AUXIL TITRES PARTICIPATION INDUSTRIELLES de la relation : Actionnariat
  • AQUASOURCE (381 557 321) Cité 3 fois entre 1997 et 2002
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et AQUASOURCE de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : ERNST & YOUNG et autres , ANA BARREIRA DIAS , Alessia FERRACIN et 1 autre
  • AQUATEX (440 280 543) Cité 1 fois en 2001
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et AQUATEX de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Denis LANG
  • NICE HALIOTIS (440 280 758) Cité 1 fois en 2001
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et NICE HALIOTIS de la relation : Actionnariat
  • AQUASERV (440 282 044) Cité 1 fois en 2001
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et AQUASERV de la relation : Actionnariat
  • HYDRONITE (440 282 168) Cité 1 fois en 2001
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et HYDRONITE de la relation : Actionnariat
  • PERRIN ODILE (488 801 929) Cité 1 fois en 2001
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et PERRIN ODILE de la relation : Inconnue
  • CHATEAU D'EAU (389 785 023) Cité 1 fois en 2001
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et CHATEAU D'EAU de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT , Krzysztof ZARZECZNY
  • INFILCO SAS (305 832 016) Cité 4 fois en 2000 et 2001
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et INFILCO SAS de la relation : Commissaire aux apports
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et NOUVELLES TECHNIQUES NOVOTECH de la relation : Actionnariat
  • ALRYS (389 315 961) Cité 1 fois en 1998
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et ALRYS de la relation : Actionnariat
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et SNC LYONNAISE DES EAUX BOUGIVAL de la relation : Actionnariat
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et SOCIETE GENERALE HOLDING DE PARTICIPATIONS de la relation : Actionnariat
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et SCI VERLAINE MALZEVILLE de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Alain CAER , Anne-Lorene PITTAU , Carine BACH et 1 autre
  • SOCIETE GENERALE DE GESTION D'OPCVM (682 014 832) Cité 3 fois entre 1993 et 1996
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et SOCIETE GENERALE DE GESTION D'OPCVM de la relation : Actionnariat
  • AQUAZUR P & P (067 502 237) Cité 1 fois en 1994
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et AQUAZUR P & P de la relation : Actionnariat
  • AQUAZUR S.A (552 001 257) Cité 3 fois en 1993
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés SUEZ INTERNATIONAL et AQUAZUR S.A de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Cornelis PLOEG , Gérard DUBOUT , Eric VANDERMOERE et 2 autres
  • Seules 49/53 relations (92.5%) sont affichées dans cette liste.
    Vous pouvez commander un export de la totalité des relations via ce formulaire.

Biens immobiliers de SUEZ INTERNATIONAL

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Labels et certificats de SUEZ INTERNATIONAL

Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2023 (sur 100) : 89
Conforme aux normes Egapro
Année 2019 2018 2022 2021 2023 2020
Note 89 88 88 89 89 89
Écart rémunération (sur 40) 39 38 38 39 39 39
Écart taux d’augmentation (sur 20) 20 20 20 20 20 20
Écart taux promotion (sur 15) 15 15 15 15 15 15
Retour congé maternité (sur 15) 15 15 15 15 15 15
Hautes rémunérations (sur 10) 0 0 0 0 0 0
Notes calculées sur un effectif de 251 à 999 salariés

Contentieux juridique de SUEZ INTERNATIONAL

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Marques déposées par SUEZ INTERNATIONAL

  • GANDOR
    Enregistrée le 27/07/2007
    Expire le 27/07/2017
    Classes : 11 , 40 , 42
    Numéro : FR3516639
    Marque expirée
  • AREOR
    Enregistrée le 27/07/2007
    Expire le 27/07/2017
    Classes : 11 , 40 , 42
    Numéro : FR3516641
    Marque expirée
  • L'AVENIR DE L'EAU
    Enregistrée le 09/07/2007
    Expire le 09/07/2017
    Classes : 11 , 36 , 37 , 40 , 42
    Numéro : FR3512312
    Marque expirée
  • Perform&Eau
    Enregistrée le 11/05/2007
    Expire le 11/05/2017
    Classes : 37 , 41 , 42
    Numéro : FR3499871
    Marque expirée
  • 2.M.2.E.
    Enregistrée le 11/05/2007
    Expire le 11/05/2017
    Classes : 37 , 41 , 42
    Numéro : FR3499873
    Marque expirée
  • GP&Eau
    Enregistrée le 11/05/2007
    Expire le 11/05/2017
    Classes : 09 , 37 , 42
    Numéro : FR3499875
    Marque expirée
  • DPhosph&Eau
    Enregistrée le 11/05/2007
    Expire le 11/05/2017
    Classes : 11 , 37 , 42
    Numéro : FR3499878
    Marque expirée
  • Approvisionnement Dynamique & Eau
    Enregistrée le 02/10/2006
    Expire le 02/10/2016
    Classes : 01 , 09 , 11 , 37 , 42 , 45
    Numéro : FR3453828
    Marque expirée
  • AD&Eau
    Enregistrée le 02/10/2006
    Expire le 02/10/2016
    Classes : 01 , 09 , 11 , 37 , 42 , 45
    Numéro : FR3453831
    Marque expirée
  • CORAL
    Enregistrée le 12/06/2006
    Expire le 12/06/2026
    Classes : 01 , 11 , 40 , 42
    Numéro : FR3434102
    Marque renouvelée
  • CyclorShunt
    Enregistrée le 06/03/2006
    Expire le 06/03/2026
    Classes : 11 , 37 , 42
    Numéro : FR3414328
    Marque renouvelée
  • CyclorCombi
    Enregistrée le 06/03/2006
    Expire le 06/03/2026
    Classes : 11 , 37 , 42
    Numéro : FR3414330
    Marque renouvelée
  • PULSAZUR
    Enregistrée le 09/01/2006
    Expire le 09/01/2026
    Classes : 11 , 40
    Numéro : FR3402411
    Marque renouvelée
  • VALIREB
    Enregistrée le 28/10/2005
    Expire le 28/10/2025
    Classes : 09 , 35 , 42
    Numéro : FR3389096
    Marque renouvelée
  • CYKLAR
    Enregistrée le 13/10/2005
    Expire le 13/10/2025
    Classes : 11 , 37 , 42
    Numéro : FR3385699
    Marque renouvelée
  • DIGELIS
    Enregistrée le 05/09/2005
    Expire le 05/09/2025
    Classes : 11 , 40 , 42
    Numéro : FR3378401
    Marque renouvelée
  • DIGELYS
    Enregistrée le 05/09/2005
    Expire le 05/09/2025
    Classes : 11 , 40 , 42
    Numéro : FR3378403
    Marque renouvelée
  • INFILCO SUEZ
    Enregistrée le 14/03/2005
    Expire le 14/03/2015
    Classes : 07 , 09 , 11 , 40 , 42
    Numéro : FR3346705
    Marque expirée
  • AGROCHEM
    Enregistrée le 16/11/2004
    Expire le 16/11/2014
    Classes : 11 , 40 , 42
    Numéro : FR3324014
    Marque expirée
  • ULTRAFOR
    Enregistrée le 05/05/2004
    Expire le 05/05/2034
    Classes : 11 , 40 , 42
    Numéro : FR3289985
    Marque renouvelée
  • THERMYLIS
    Enregistrée le 24/02/2004
    Expire le 24/02/2024
    Classes : 11 , 19 , 37 , 40
    Numéro : FR3275618
    Marque renouvelée
  • CYCLOR
    Enregistrée le 09/04/2003
    Expire le 09/04/2033
    Classes : 11 , 37 , 42
    Numéro : FR3219810
    Marque renouvelée
  • DEGREMONT BIOLYSIS
    Enregistrée le 14/10/2002
    Expire le 14/10/2012
    Classes : 09 , 11 , 42
    Numéro : FR3188664
    Marque expirée
  • RICTOR
    Enregistrée le 11/10/2002
    Expire le 11/11/2022
    Classes : 11 , 40 , 42
    Numéro : FR3188439
    Marque expirée
  • METEOR
    Enregistrée le 05/07/2002
    Expire le 05/07/2032
    Classes : 11 , 37 , 40
    Numéro : FR3172736
    Marque renouvelée
  • HELIANTIS
    Enregistrée le 26/06/2002
    Expire le 26/06/2032
    Classes : 11 , 37 , 40 , 42
    Numéro : FR3171105
    Marque renouvelée
  • MANGAZUR
    Enregistrée le 14/02/2002
    Expire le 14/02/2032
    Classes : 01 , 11 , 40 , 42
    Numéro : FR3147779
    Marque renouvelée
  • FERAZUR
    Enregistrée le 14/02/2002
    Expire le 14/02/2032
    Classes : 01 , 11 , 40 , 42
    Numéro : FR3147781
    Marque renouvelée
  • AQUADAF
    Enregistrée le 28/11/2001
    Expire le 28/11/2031
    Classes : 11 , 40 , 42
    Numéro : FR3133973
    Marque renouvelée
  • CRISTAL
    Enregistrée le 08/10/2001
    Expire le 08/10/2031
    Classes : 11
    Numéro : FR3124693
    Marque renouvelée
  • THERMOPOSTING
    Enregistrée le 23/04/2001
    Expire le 23/04/2011
    Classes : 11 , 42
    Numéro : FR3096569
    Marque expirée
  • AZURAIR
    Enregistrée le 25/10/2000
    Expire le 25/10/2030
    Classes : 11 , 40 , 42
    Numéro : FR3060335
    Marque renouvelée