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Mise à jour RCS : le 21/02/2024 Mise à jour RNE : le 21/02/2024 Mise à jour INSEE : le 20/02/2024

TERELIAN (VCT)

410 335 855 · Active
Adresse : 12-14, 12 RUE LOUIS BLERIOT, 92500 RUEIL-MALMAISON
Activité : Travaux de terrassement spécialisés ou de grande masse
Effectif : Entre 500 et 999 salariés (donnée 2021)
Création : 12/12/1996
Dirigeants : Xavier Neuschwander , Herve Freland , Eric Maisonhaute , Franck DUCLOS , Laurence DHOMME , Gaetan Hintzy , Benoit DENIZOT

Informations juridiques de TERELIAN

SIREN : 410 335 855
SIRET (siège) : 410 335 855 00368
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR74410335855
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de NANTERRE , le 27/12/1996 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 27/12/1996)
Numéro RCS : 410 335 855 R.C.S. Nanterre
Capital social : 81 700 410,00 €

Activité de TERELIAN

Activité principale déclarée : L'étude la création la mise en valeur l'exploitation, la direction, la gérance de toutes affaires ou entreprises commerciales, industrielles, immobilières ou financières, l'étude,l'entreprise ou l'exécution de tous travaux publics et particuliers de toute nature que ce soit, l'achat, la vente la location, la négociation et l'exploitation de carrières, emprunts et dépôts, l'acquisition, la prise à bail, la location, avec ou sans promesse de vente, la construction et l'exploitation de toutes usines, ateliers, bureaux et locaux, l'acquisition, la gestion et l'exploitation notamment sous forme de bail, avec ou sans option d'achat et accessoirement, la vente de tout bien d'équipement, matériel fixe mobile ou roulant, machine et outillages, ainsi que de tous véhicules terrestres, maritimes ou aériens. La participation directe ou indirecte à toutes opérations ou entreprises par voie de créations de sociétés établissements ou groupements ayant un caractère immobilier commercial, industriel ou financier de participation à leur constitution ou à l'augmentation de capital de sociétés existantes ou encore par voie de commandite d'achat de droits sociaux ou autrement . La gestion d'un portefeuille de participations et de valeurs mobilières et les opérations afférentes. La propriété et la gestion de tous immeubles
Code NAF ou APE : 43.12B (Travaux de terrassement spécialisés ou de grande masse)
Domaine d’activité : Travaux de construction spécialisés
Forme d'exercice : Commerciale
Conventions collectives : Cadres des travaux publics - IDCC 3212
Employés, techniciens et agents de maîtrise des travaux publics - IDCC 2614
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2024

Finances de TERELIAN

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 254M 247M 385M 419M
Marge brute (€) 254M 400M 431M
EBITDA - EBE (€) 13,9M 1,38M 12,3M
Résultat d'exploitation (€) -149K 4,25M 7,13M
Résultat net (€) -40,9M -22M -4,45M 7,04M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 2,9 -35,9 -8,2 84,7
Taux de marge brute (%) 103 104 103
Taux de marge d'EBITDA (%) 5,6 0,4 2,9
Taux de marge opérationnelle (%) -0,1 1,1 1,7
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 9,93M 133M 72,5M
BFR exploitation (€) 52,7M 52,2M 77,6M
BFR hors exploitation (€) -42,7M 80,6M -5,07M
BFR (j de CA) 14,6 126 63,1
BFR exploitation (j de CA) 77,9 49,5 67,5
BFR hors exploitation (j de CA) -63,3 76,5 -4,4
Délai de paiement clients (j) 211 216 214
Délai de paiement fournisseurs (j) 178 217 189
Ratio des stocks / CA (j) 0,2 0,3 1,6
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 13,6M 8,13M 24,8M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5,5 2,1 5,9
Fonds de roulement net global (€) 15,6M 153M 85,8M
Couverture du BFR 1,6 1,2 1,2
Trésorerie (€) 5,67M 21,6M 14,2M
Dettes financières (€) 20,5M 102M 19,8M
Capacité de remboursement 1,1 9,9 0,2
Ratio d'endettement (Gearing) 0,9 1 0,1
Autonomie financière (%) 8,1 16,9 14,7
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1,1 58,7 0,5
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
État des dettes à 1 an au plus (€) 162M 365M 454M
Liquidité générale 1 1,2 1,2
Couverture des dettes 2,2 0,7 9,3
Fonds propres (€) 16,2M 81,4M 85M
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -8,9 -1,2 1,7
Rentabilité sur fonds propres (%) -136 -5,5 8,3
Rentabilité économique (%) -11 -0,9 1,2
Valeur ajoutée (€) 84,9M 96,7M 104M
Valeur ajoutée / CA (%) 34,4 25,1 24,7
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 72,8M 90,4M 93,6M
Salaires / CA (%) 29,5 23,5 22,3
Impôts et taxes (€) 1,79M 5,14M -2,12M

Dirigeants et représentants de TERELIAN

  • 66 ans - 12/1957
    Depuis le 16/02/2024
  • Directeur général
    57 ans - 08/1966
    Depuis le 09/09/2022
  • Directeur général
    54 ans - 04/1969
    Depuis le 09/09/2022
  • Président
    51 ans - 06/1972
    Depuis le 25/01/2022
  • Commissaire aux comptes titulaire
    SIREN : 572028041
    Depuis le 02/01/2017
  • Anciens dirigeants
  • Ancien directeur général
    49 ans - 12/1974
    Du 09/09/2022 au 20/06/2023
  • Ancien directeur général
    51 ans - 04/1972
    Du 09/09/2022 au 09/09/2022
  • Ancien commissaire aux comptes suppléant
    SIREN : 315172445
    Du 02/01/2017 au 15/09/2020
  • Ancien président
    59 ans - 09/1964
    Du 02/01/2017 au 02/01/2017

Entreprises dirigées par TERELIAN

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de TERELIAN

Documents juridiques de TERELIAN

    • Document inconnu
    06/11/2023
    • Document inconnu
    19/07/2023
    • Document inconnu
    10/07/2023
    • Document inconnu
    03/07/2023
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Démission de directeur général
    20/06/2023
    • Projet d'apport partiel d'actif
      • avec GTM OA -
    11/05/2023
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Renouvellement de mandat de président
    28/03/2023
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Renouvellement de mandat de président
    28/03/2023
    • Projet de traité de fusion
      • avec WEILER -
      • avec TRAVAUX PUBLICS JEAN ROHOU -
    09/03/2023
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Nomination de directeur général
    09/09/2022
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    09/12/2021
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    02/11/2021
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de président
    18/10/2021
    • Projet d'apport partiel d'actif
      • avec VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT GRANDS PROJETS -
    30/07/2021
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
    • Statuts mis à jour
    15/09/2020
    • Attestation de dépôt des fonds
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    16/12/2016
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de président
    10/03/2014
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    20/12/2013
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Refonte des statuts
    • Statuts mis à jour
    15/05/2012
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Refonte des statuts
    • Statuts mis à jour
    15/05/2012
    • Décision(s) de l'associé unique
      • APPROBATION DU PROJET DE FUSION
    • Déclaration de conformité
    30/05/2011
    • Décision(s) de l'associé unique
      • APPROBATION DU PROJET DE FUSION
    • Déclaration de conformité
    30/05/2011
    • Traité
      • avec la société SOTRAGA
    25/03/2011
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Extension de l'objet social
      • Fusion absorption
      • Changement de la dénomination sociale
      • Augmentation du capital social
      • Réduction du capital social
    • Déclaration de conformité
    • Statuts mis à jour
    30/12/2008
    • Rapport du commissaire à la fusion
      • SUR LA VALEUR DES APPORTS
    09/12/2008
    • Traité
      • AVEC ENTREPRISE DESCHIRON
    17/11/2008
    • Ordonnance du président
      • 08 O 2274
    21/10/2008
    • Ordonnance du président
      • 08 O 1322
    12/06/2008
    • Décision(s) de l'associé unique
      • CHANGEMENT DE DENOMINATION DU COMMISSAIRE AUX COMPTES
    05/07/2005
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • -
      • Conversion du capital en euros
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    11/10/2001
    • Rapport du commissaire à la scission
      • ET GTM CONSTRUCTION
    07/08/2001
    • Traité
      • PAR LA SOCIETE GTM CONSTRUCTION -
    13/07/2001
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • SAS
      • Réduction et augmentation du capital social
      • -
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    • Lettre
      • Nomination de représentant permanent
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Divers
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modifications relatives au conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    09/07/2001
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • SAS
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
      • Réduction et augmentation du capital social
      • -
    • Lettre
      • Nomination de représentant permanent
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Divers
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modifications relatives au conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    09/07/2001
    • Ordonnance
      • 01O884
    29/05/2001
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Divers
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de représentant permanent
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Changement de président directeur général
    26/05/1999
    • Lettre
      • Changement de représentant permanent
    19/06/1998
    • Statuts constitutifs
      • Divers
    27/12/1996

Comptes annuels de TERELIAN

  • Comptes sociaux 2022 28/09/2023
  • Comptes sociaux 2021 15/08/2022
  • Comptes sociaux 2020 09/07/2021
  • Comptes consolidés 2020 09/07/2021
  • Comptes sociaux 2019 19/08/2020
  • Comptes consolidés 2019 19/08/2020
  • Comptes sociaux 2018 05/08/2019
  • Comptes consolidés 2018 05/08/2019
  • Comptes sociaux 2017 18/06/2018
  • Comptes consolidés 2017 18/06/2018
  • Comptes sociaux 2016 27/09/2017
  • Comptes consolidés 2016 27/09/2017
  • Comptes sociaux 2015 15/06/2016
  • Comptes consolidés 2015 15/06/2016
  • Comptes sociaux 2014 13/07/2015
  • Comptes consolidés 2014 13/07/2015
  • Comptes sociaux 2013 29/04/2014
  • Comptes sociaux 2012 12/06/2013
  • Comptes sociaux 2011 14/05/2012
  • Comptes sociaux 2010 06/05/2011
  • Comptes sociaux 2009 07/06/2010
  • Comptes sociaux 2008 09/06/2009
  • Comptes sociaux 2007 10/09/2008
  • Comptes sociaux 2006 31/07/2007
  • Comptes sociaux 2005 04/08/2006
  • Comptes sociaux 2004 10/08/2005
  • Comptes sociaux 2003 08/09/2004
  • Comptes sociaux 2002 27/10/2003
  • Comptes sociaux 2001 22/10/2002
  • Comptes sociaux 1999 07/09/2000
  • Comptes sociaux 1998 11/10/1999
  • Comptes sociaux 1997 20/07/1998
  • Comptes sociaux 1996 02/05/1997

Etablissements de l'entreprise TERELIAN

  • Siège

    En activité

    410 335 855 00368
    Adresse : 12-14 12 RUE LOUIS BLERIOT 92500 RUEIL-MALMAISON
    Date de création : 28/10/2021
    Nom commercial : VCT
  • Établissement secondaire

    En activité

    410 335 855 00400
    Adresse : ZI LA VERNANGERE 208 RUE DE L'INDUSTRIE 01390 SAINT-ANDRE-DE-CORCY
    Date de création : 01/12/2023
  • Établissement secondaire

    En activité

    410 335 855 00392
    Adresse : ZA DU DOMAINE 2 RUE DU PONT AUX CHEVRES 35137 PLEUMELEUC
    Date de création : 30/03/2023
    Activité distincte : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires (43.12A)
    Enseigne : TPR
  • Établissement secondaire

    En activité

    410 335 855 00384
    Adresse : ZONE ARTISANALE DU BOSC 2 RUE DU VERGER 34130 MUDAISON
    Date de création : 17/03/2023
  • Établissement secondaire

    En activité

    410 335 855 00376
    Adresse : ZAC DES EPINEAUX 9 AV EUGENE FREYSSINET 95740 FREPILLON
    Date de création : 01/07/2022
    Enseigne : Suppression de lenseigne
  • Établissement secondaire

    En activité

    410 335 855 00350
    Adresse : 6 RUE D'ALSACE 67140 BARR
    Date de création : 28/10/2021
    Activité distincte : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires (43.12A)
  • Établissement secondaire

    En activité

    410 335 855 00335
    Adresse : 6 AV MARSAOU 33610 CANEJAN
    Date de création : 06/04/2021
    Nom commercial : VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT
  • Établissement secondaire

    En activité

    410 335 855 00343
    Adresse : 10 RUE DES CHARPENTIERS 57070 METZ
    Date de création : 04/01/2021
    Nom commercial : AGENCE TERRASSEMENT NORD-EST
  • Établissement secondaire

    En activité

    410 335 855 00327
    Adresse : 2 RUE DU LOUP 51420 CERNAY-LES-REIMS
    Date de création : 01/09/2020
    Enseigne : CENTRE TERRASSEMENT CHAMPAGNE ARDENNE
  • Établissement secondaire

    En activité

    410 335 855 00301
    Adresse : 14 RUE DES ARTISANS 68120 RICHWILLER
    Date de création : 01/09/2017
    Nom commercial : VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT
  • Établissement secondaire

    En activité

    410 335 855 00293
    Adresse : CENTRE MATERIEL QUARTIER MAUBOULE CHE DE LA MOTTE 26000 VALENCE
    Date de création : 05/05/2017
    Activité distincte : Réparation de machines et équipements mécaniques (33.12Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    410 335 855 00269
    Adresse : 47 RUE MAURICE FLANDIN 69003 LYON 3EME
    Date de création : 28/07/2016
    Nom commercial : VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT-ALTEA
    Enseigne : VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT-ALTEA
  • Établissement secondaire

    En activité

    410 335 855 00251
    Adresse : PARC D'ACTIVITE DUMAINE 4 RUE ISAAC NEWTON 31830 PLAISANCE-DU-TOUCH
    Date de création : 25/04/2016
  • Établissement secondaire

    En activité

    410 335 855 00236
    Adresse : ZONE ARC ISERE 283 RUE LOUIS ARMAND 73390 BOURGNEUF
    Date de création : 01/01/2016
    Activité distincte : Travaux d'installation électrique sur la voie publique (43.21B)
  • Établissement secondaire

    En activité

    410 335 855 00228
    Adresse : 81 B RTE NATIONALE DE LENS 62223 SAINTE-CATHERINE
    Date de création : 08/07/2015
  • Établissement secondaire

    En activité

    410 335 855 00210
    Adresse : ANJOU ACTIPARC SAINT JEAN 2 RUE YVES CONSTANTIN 80025 49330 LES HAUTS-D'ANJOU
    Date de création : 02/02/2015
  • Établissement secondaire

    En activité

    410 335 855 00202
    Adresse : 5BIS-5TER 5 AV LIONEL TERRAY 69330 MEYZIEU
    Date de création : 28/01/2015
  • Établissement secondaire

    En activité

    410 335 855 00152
    Adresse : LE PARC DU HODE 5562 VOIE DES BARGES ROUSSES 76430 SAINT VIGOR D'YMONVILLE
    Date de création : 21/10/2010
  • Établissement secondaire

    En activité

    410 335 855 00145
    Adresse : 91 RUE JEAN JAURES 54550 PONT-SAINT-VINCENT
    Date de création : 02/02/2009
    Activité distincte : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires (43.12A)
  • Établissement secondaire

    En activité

    410 335 855 00160
    Adresse : SORBOLLANO 20152 SORBOLLANO
    Date de création : 01/01/2009
    Activité distincte : Construction d'ouvrages maritimes et fluviaux (42.91Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    410 335 855 00053
    Adresse : 410 RUE SERPENTINE 13510 EGUILLES
    Date de création : 01/08/2002
  • Établissement secondaire

    Fermé

    410 335 855 00319
    Adresse : 34 RUE AMPERE 67120 DUTTLENHEIM
    Date de création : 21/12/2017
    Date de clôture : 30/09/2021 et transféré vers une autre entreprise
    Activité distincte : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires (43.12A)
    Nom commercial : VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT
    Enseigne : VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT
  • Établissement secondaire

    Fermé

    410 335 855 00285
    Adresse : (1-3) 1 RUE DE LISBONNE 67300 SCHILTIGHEIM
    Date de création : 15/11/2016
    Date de clôture : 21/12/2017 et transféré vers un autre établissement
    Nom commercial : VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT
    Enseigne : VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT
  • Établissement secondaire

    Fermé

    410 335 855 00277
    Adresse : 2 RUE MANOEL PINTO 51350 CORMONTREUIL
    Date de création : 12/09/2016
    Date de clôture : 01/09/2020 et transféré vers un autre établissement
    Nom commercial : VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT
    Enseigne : VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT
  • Établissement secondaire

    Fermé

    410 335 855 00244
    Adresse : RUE DE LA HAUTE PAYRE 86130 JAUNAY-MARIGNY
    Date de création : 29/03/2016
    Date de clôture : 30/04/2021
  • Établissement secondaire

    Fermé

    410 335 855 00194
    Adresse : 11 RUE PAUL VERLAINE 97420 LE PORT
    Date de création : 28/05/2014
    Date de clôture : 30/09/2021 et transféré vers une autre entreprise
  • Établissement secondaire

    Fermé

    410 335 855 00186
    Adresse : 9 RUE PIERRE EMMANUEL 95330 DOMONT
    Date de création : 12/12/2012
    Date de clôture : 30/06/2022
  • Établissement secondaire

    Fermé

    410 335 855 00178
    Adresse : RUE CAROLINE AIGLE 86000 POITIERS
    Date de création : 10/10/2012
    Date de clôture : 31/03/2016 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    410 335 855 00137
    Adresse : 1 RUE DU DOCTEUR CHARCOT 91420 MORANGIS
    Date de création : 23/10/2008
    Date de clôture : 30/09/2021 et transféré vers une autre entreprise
  • Établissement secondaire

    Fermé

    410 335 855 00129
    Adresse : 17 B RUE ALFRED SAUVY 31270 CUGNAUX
    Date de création : 13/06/2008
    Date de clôture : 25/04/2016 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    410 335 855 00111
    Adresse : 23 RUE DU GENERAL DE CASTELNAU 57340 MORHANGE
    Date de création : 01/02/2005
    Date de clôture : 04/01/2021 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    410 335 855 00103
    Adresse : 45 RUE DU GENERAL FERRIE 73140 SAINT-MICHEL-DE-MAURIENNE
    Date de création : 01/09/2004
    Date de clôture : 01/01/2016 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    410 335 855 00087
    Adresse : 15 RTE DE CHEPTAINVILLE 91630 MAROLLES-EN-HUREPOIX
    Date de création : 01/04/2004
    Date de clôture : 31/12/2009
  • Établissement secondaire

    Fermé

    410 335 855 00095
    Adresse : CHANTIER 66210 LES ANGLES
    Date de création : 01/01/2003
    Date de clôture : 01/01/2008
  • Établissement secondaire

    Fermé

    410 335 855 00061
    Adresse : 90 RTE DE SEYSSES 31081 TOULOUSE CEDEX 1
    Date de création : 01/09/2002
    Date de clôture : 13/06/2008 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    410 335 855 00079
    Adresse : 54 RUE DU MARECHAL FOCH 33130 BEGLES
    Date de création : 01/01/2002
    Date de clôture : 31/12/2009
  • Établissement secondaire

    Fermé

    410 335 855 00046
    Adresse : CHE DE LA MOTTE 26000 VALENCE
    Date de création : 01/10/2001
    Date de clôture : 31/03/2021
  • Établissement secondaire

    Fermé

    410 335 855 00020
    Adresse : CTRE TRAV ASSAINT GTM TETR RTE DE JUVARDEIL BP 25 49330 LES HAUTS-D'ANJOU
    Date de création : 14/09/2001
    Date de clôture : 02/02/2015 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    410 335 855 00038
    Adresse : ZI RUE DE LA VALLEE 60700 FLEURINES
    Date de création : 14/09/2001
    Date de clôture : 01/01/2011
  • Établissement secondaire

    Fermé

    410 335 855 00012
    Adresse : 61 AV JULES QUENTIN 92000 NANTERRE
    Date de création : 12/12/1996
    Date de clôture : 01/12/2021 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Activités des sièges sociaux (70.10Z)
    Nom commercial : VCT

Etablissements de l'entreprise TERELIAN

Annonces BODACC de TERELIAN

  • MODIFICATION 06/02/2024
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Terélian
    Adresse : 12-14 Rue Louis Blériot 92500 Rueil-Malmaison
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : HINTZY Gaëtan ; Directeur général : FRELAND Hervé ; Directeur général : MAISONHAUTE Eric ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
    Bodacc B n°20240025, annonce n°5332
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/10/2023
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 12-14 Rue Louis Blériot 92500 Rueil-Malmaison
    Bodacc C n°20230195, annonce n°5281
  • MODIFICATION 21/07/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Terélian
    Capital : 81 700 410,00 €
    Adresse : 12-14 Rue Louis Blériot 92500 Rueil-Malmaison
    Description : Modification survenue sur la dénomination.
    Bodacc B n°20230139, annonce n°2115
  • MODIFICATION 13/07/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT
    Capital : 81 700 410,00 €
    Adresse : 12-14 Rue Louis Blériot 92500 Rueil-Malmaison
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20230134, annonce n°4472
  • MODIFICATION 22/06/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT
    Adresse : 12-14 Rue Louis Blériot 92500 Rueil-Malmaison
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : HINTZY Gaëtan ; Directeur général : FRELAND Hervé ; Directeur général : MAISONHAUTE Eric ; Directeur général : DUCLOS Franck ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
    Bodacc B n°20230119, annonce n°4035
  • VENTE 21/05/2023
    RCS de Nanterre
    Adresse : 12-14 Rue Louis Blériot 92500 Rueil-Malmaison
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20230097, annonce n°3479
  • VENTE 19/05/2023
    RCS de Nanterre
    Adresse : 12-14 Rue Louis Blériot 92500 Rueil-Malmaison
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20230096, annonce n°1883
  • VENTE 15/03/2023
    RCS de Nanterre
    Adresse : 12-14 Rue Louis Blériot 92500 Rueil-Malmaison
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20230052, annonce n°1752
  • VENTE 15/03/2023
    RCS de Nanterre
    Adresse : 12-14 Rue Louis Blériot 92500 Rueil-Malmaison
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20230052, annonce n°1751
  • ACHAT 24/01/2023
    RCS de Nanterre
    Adresse : 12-14 Rue Louis Blériot 92500 Rueil-Malmaison
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : établissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 679360.00 euros
    Ancien propriétaire : EUROVIA BOURGOGNE FRANCHE - COMTE
    Bodacc A n°20230040, annonce n°945
  • ACHAT 22/01/2023
    RCS de Nanterre
    Adresse : 12-14 Rue Louis Blériot 92500 Rueil-Malmaison
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : établissement principal acquis par achat au prix stipulé de 219767.00 euros
    Ancien propriétaire : CLIMENT TRAVAUX PUBLICS
    Bodacc A n°20230015, annonce n°1165
  • VENTE 20/01/2023
    RCS de Nanterre
    Adresse : 1973 Boulevard de La Défense 92000 Nanterre
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : établissement principal acquis par achat au prix stipulé de 68266.46 euros
    Nouveau propriétaire : VCSP RESEAUX FRANCE
    Bodacc A n°20230014, annonce n°1167
  • MODIFICATION 13/09/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT
    Adresse : 12-14 Rue Louis Blériot 92500 Rueil-Malmaison
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : HINTZY Gaëtan ; Directeur général : FRELAND Hervé ; Directeur général : DHOMME Laurence ; Directeur général : MAISONHAUTE Eric ; Directeur général : DUCLOS Franck ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
    Bodacc B n°20220177, annonce n°3186
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/08/2022
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 12-14 Rue Louis Blériot 92500 Rueil-Malmaison
    Bodacc C n°20220158, annonce n°8558
  • MODIFICATION 12/12/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT
    Adresse : 12-14 Rue Louis Blériot 92500 Rueil-Malmaison
    Description : transfert du siège social.
    Bodacc B n°20210241, annonce n°2570
  • MODIFICATION 05/11/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT
    Capital : 31 700 000,00 €
    Adresse : 61 Avenue Jules Quentin 92000 Nanterre
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20210216, annonce n°2942
  • MODIFICATION 20/10/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT
    Adresse : 61 Avenue Jules Quentin 92000 Nanterre
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : HINTZY Gaëtan ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
    Bodacc B n°20210205, annonce n°3838
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/07/2021
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 61 Avenue Jules Quentin 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20210135, annonce n°7292
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/07/2021
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 61 Avenue Jules Quentin 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20210135, annonce n°7291
  • MODIFICATION 18/09/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT
    Adresse : 61 Avenue Jules Quentin 92000 Nanterre
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : DENIZOT Benoit ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
    Bodacc B n°20200182, annonce n°1591
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/08/2020
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 61 Avenue Jules Quentin 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20200163, annonce n°4499
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/08/2020
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 61 Avenue Jules Quentin 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20200163, annonce n°4498
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/08/2019
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 61 avenue Jules Quentin 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20190159, annonce n°11426
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/08/2019
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 61 avenue Jules Quentin 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20190159, annonce n°11425
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/07/2018
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 61 avenue Jules Quentin 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20180120, annonce n°12115
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/07/2018
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 61 avenue Jules Quentin 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20180120, annonce n°12114
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/10/2017
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 61 avenue Jules Quentin 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20170103, annonce n°12061
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/10/2017
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 61 avenue Jules Quentin 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20170103, annonce n°12060
  • MODIFICATION 21/12/2016
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT
    Capital : 50 000 000,00 €
    Description : Modification du capital..
    Bodacc B n°20160248, annonce n°2059
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/06/2016
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 61 avenue Jules Quentin 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20160060, annonce n°7494
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/06/2016
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 61 avenue Jules Quentin 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20160060, annonce n°7493
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/07/2015
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 61 avenue Jules Quentin 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20150069, annonce n°12536
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/07/2015
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 61 avenue Jules Quentin 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20150069, annonce n°12535
  • MODIFICATION 15/10/2014
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT
    Description : Modification du nom commercial.
    Bodacc B n°20140198, annonce n°2351
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/05/2014
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 61 avenue Jules Quentin 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20140029, annonce n°13326
  • MODIFICATION 18/03/2014
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES modification le 05 Juillet 2005 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS modification le 09 Juillet 2001 Président : DENIZOT Benoit en fonction le 10 Mars 2014
    Bodacc B n°20140054, annonce n°2030
  • MODIFICATION 31/12/2013
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT
    Capital : 40 000 000,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20130251, annonce n°1510
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/07/2013
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 61 avenue Jules Quentin 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20130037, annonce n°9946
  • MODIFICATION 03/02/2013
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT
    Description : Suppression du nom commercial.
    Bodacc B n°20130024, annonce n°2235
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/06/2012
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 61 avenue Jules Quentin 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20120031, annonce n°15248
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/05/2011
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 61 avenue Jules Quentin 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20110029, annonce n°13503
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/07/2010
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 61 avenue Jules Quentin 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20100039, annonce n°8976
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/07/2009
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 61 avenue Jules Quentin 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20090041, annonce n°11257
  • MODIFICATION 11/01/2009
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT
    Capital : 27 890 160,00 €
    Description : Modification du nom, nom d'usage, prénom ou de la dénomination. Modification du capital. Modification de l'activité.
    Bodacc B n°20090007, annonce n°2091
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/09/2008
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 61 avenue Jules Quentin 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20080078, annonce n°8909

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Appels d'offres gagnés par TERELIAN

  • Objet : Travaux de réfection des écrans de Thiais dans les zones S3 (zone nord) et S4 (zone sud)

    Montant : 816 842,00 € · Notifié le : 01/12/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DRIEA DIRECTION REGIONALE ET INTERDEPARTEMENTALE DE L'EQUIPEMENT ET DE L'AMENAGEMENT ILE-DE-FRANCE

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  • Objet : 2023-Restauration de la Colombine

    Montant : 104 896,00 € · Notifié le : 06/11/2023 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE COMMUNES DES MONTS DE GY

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  • Objet : Confortement du pied de digue par enrochements - Secteur des Boutrons - commune de Saint-Benoit-Sur-Loire

    Montant : 299 860,00 € · Notifié le : 13/10/2023 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DDT DIRECTION DEPARTEMENTALE TERRITOIRES LOIRET

    En savoir plus
  • Objet : Cette consultation s'inscrit dans le cadre de l’ aménagement à 2×2 voies de la déviation de la commune de Gimont et a pour objectif de recruter des prestataires chargés de réaliser les travaux de mise en oeuvre des mesures compensatoires de restauration d

    Montant : 62 847,50 € · Notifié le : 12/10/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DREAL DIRECTION REGIONALE DE L'ENVIRONNEMENT DE L'AMENAGEMENT ET DU LOGEMENT OCCITANIE

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  • Objet : Les prestations ont pour objet l'exécution des travaux suivants : - - travaux de réfection ou de création d’enrochements - - travaux de réfection ou de confection de tunages - - travaux de construction ou de remise en état de pontons d’attente - Ces tra...

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 09/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : VNF VOIES NAVIGABLES DE FRANCE

    En savoir plus
  • Objet : Construction d'un mur acoustique à l'école de l'Abbaye

    Montant : 194 204,00 € · Notifié le : 02/10/2023 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE PASSY

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  • Objet : Travaux de requalification de l'aménagement des berges du canal de la Robine - lot n°5 : gabions berges

    Montant : 680 880,00 € · Notifié le : 27/09/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE NARBONNE

    En savoir plus
  • Objet : Requalification de l'aménagement des berges du canal de la Robine - Lot n°5 gabions - berges

    Montant : 680 880,00 € · Notifié le : 27/09/2023 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE NARBONNE

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  • Objet : M2023-043 Barrage Rophemel -Travaux de dragage et déshydrata

    Montant : 1 269 550,00 € · Notifié le : 31/08/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CEBR COLLECTIVITE EAU DU BASSIN RENNAIS

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  • Objet : Travaux de creation d un systeme d endiguement et d un chenal de crue a Mirecourt

    Montant : 1 349 870,00 € · Notifié le : 24/08/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SYNDICAT MIXTE EPTB MEURTHE MADON

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  • Objet : RESTAURATION HYDROMORPHOLOGIQUE DU RUISSEAU DES ECOULOTTES SUR LA COMMUNE D ' ECUELLE

    Montant : 168 995,00 € · Notifié le : 02/08/2023 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES VAL DE GRAY

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  • Objet : COL DIRSER | 22ITSBA33 | 1-Lot 1 - Secteur Ile de Ré

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 12/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA CHARENTE-MARITIME

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  • Objet : REVALORISATION DES SEDIMENTS ISSUS DE DRAGAGE SUR UNE PISTE CONCHYLICOLE

    Montant : 69 471,60 € · Notifié le : 05/05/2023 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L HERAULT

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  • Objet : REVALORISATION DES SEDIMENTS ISSUS DE DRAGAGE SUR UNE PISTE CONCHYLICOLE

    Montant : 69 471,60 € · Notifié le : 05/05/2023 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L HERAULT

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  • Objet : TRAVAUX DE RESTAURATION DE LA MORPHOLOGIE ET DE LA PETITE CONTINUITE DES COURS D'EAU SUR LES BASSINS VERSANTS "CHERE DON ISAC": Lot 3: Restauration de la morphologie et de la continuité

    Montant : 425 000,00 € · Notifié le : 20/04/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYNDICAT MIXTE CHERE DON ISAC

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  • Objet : Terrassements généraux - VRD - Construction du Palais des Congrès - Relance lot 2 (Terrassement - VRD) - Lot 5 (Métallerie) - (Lot 22 - Aménagements Paysagers) - Date limite de remise des offres décalée au 30/11/2022

    Montant : 501 525,00 € · Notifié le : 21/03/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE NIMES

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  • Objet : PACO - Lot 2 : Terrassement - VRD - Construction du Palais des Congrès

    Montant : 501 526,00 € · Notifié le : 28/02/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE NIMES

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  • Objet : AMENAGEMENT DU BEZO A CHARLIEU : CONSTRUCTION D UNE DIGUE EN RECUL ET REMEANDRAGE DU BEZO

    Montant : 836 564,00 € · Notifié le : 14/02/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYMISOA SYNDICAT MIXTE DES RIVIERES DU SORNIN ET DE SES AFFLUENTS

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  • Objet : Travaux de restauration des fonctionnalités des cours d'eau du bassin versant du Sillon et des marais Nord Loire -Relance du lot n° 01 de la procédure 2022-037 déclarée sans suite pour infructuosité.

    Montant : 199 636,00 € · Notifié le : 25/01/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES ESTUAIRE ET SILLON

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  • Objet : Travaux de restauration des fonctionnalités des cours d'eau du bassin versant du Sillon et des marais Nord Loire période 2023/2024Relance des lots 1 et 5 de la procédure 2020-009: Lot 2: Lot n° 05 : Travaux sur ouvrages impactant la cont

    Montant : 67 855,00 € · Notifié le : 25/01/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES ESTUAIRE ET SILLON

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  • Objet : REALISATION ELARGISSEMENT VEAUNE TRAVERSEE CHANOS CURSON

    Montant : 1 829 320,00 € · Notifié le : 02/01/2023 · Durée : 6 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA ARCHE AGGLO

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  • Objet : Travaux de protection contre les crues de la Veaune et du Merdarioux

    Montant : 1 829 320,00 € · Notifié le : 26/12/2022 · Durée : 6 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA ARCHE AGGLO

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  • Objet : RENATURATION DE LA CONFLUENCE DU BOURBON GARONNE SUR LA COMMUNE DE SAINT HILAIRE DE LUSIGNAN

    Montant : 205 418,00 € · Notifié le : 30/11/2022 · Durée : 2 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : AGGLOMERATION D'AGEN

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  • Objet : RENATURATION DE LA CONFLUENCE DU BOURBON GARONNE SUR LA COMMUNE DE SAINT HILAIRE DE LUSIGNAN

    Montant : 205 418,00 € · Notifié le : 30/11/2022 · Durée : 2 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : AGGLOMERATION D'AGEN

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  • Objet : RD 948 - 2x2 voies - Saint Christophe du Ligneron - Terrassement, Assainissement, Chaussée et Equipement de sécurité

    Montant : 7 899 930,00 € · Notifié le : 30/11/2022 · Durée : 10 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE VENDEE

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  • Objet : Site SMA à Canari (Dép. 2B) : - Par arrêté préfectoral de travaux d’office du 29 septembre 2008, l’ADEME a été chargée de la réalisation des travaux nécessaires à la sécurisation et stabilisation mécanique du site de la SMA – Mine d’amiante, situé sur la

    Montant : 780 867,00 € · Notifié le : 22/11/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ADEME AGENCE DE L ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L ENERGIE

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  • Objet : Travaux de réhabilitation du bassin routier de Balan aux PR 13 et 14 comprenant : - • Dépose et pose de clôture grillagée - • Mise à sec des bassins et évacuation des boues - • Enlèvement de la végétation et souches - • Hydrocurage des canalisations -...

    Montant : 213 858,00 € · Notifié le : 21/11/2022 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DIRECTION INTERDEPARTEMENTALE DES ROUTES NORD

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  • Objet : Aménagement d?une zone humide et remise en état d?une ancienne lagune sur la commune de Châteauneuf de Galaure

    Montant : 128 569,00 € · Notifié le : 26/10/2022 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES PORTE DE DROMARDECHE

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  • Objet : TRAVAUX DE RESTAURATION DU LIT DE L'ISERE EN COMBE DE SAVOIE - PHASE 4

    Montant : 1 349 760,00 € · Notifié le : 26/09/2022 · Durée : 6 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SISARC SYNDICAT MIXTE DE L'ISERE ET DE L'ARC EN COMBE DE SAVOIE

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  • Objet : TRAVAUX DE RESTAURATION DU LIT DE L'ISERE EN COMBE DE SAVOIE - PHASE 4

    Montant : 1 349 760,00 € · Notifié le : 26/09/2022 · Durée : 6 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SISARC SYNDICAT MIXTE DE L'ISERE ET DE L'ARC EN COMBE DE SAVOIE

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  • Objet : Travaux de fiabilisation des levées d’Orléans, d’Ouzouer et Sully - Traitement des réseaux traversants la digue - Traitement des réseaux traversants - vals d'Ouzouer et de Sully

    Montant : 233 390,00 € · Notifié le : 16/09/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DDT DIRECTION DEPARTEMENTALE TERRITOIRES LOIRET

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  • Objet : Travaux de fiabilisation des levées d’Orléans, d’Ouzouer et Sully - Traitement des réseaux traversants la digue - Traitement de 16 réseaux traversants - val d'Orléans

    Montant : 210 730,00 € · Notifié le : 16/09/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DDT DIRECTION DEPARTEMENTALE TERRITOIRES LOIRET

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  • Objet : Travaux de réhabilitation pour remise en eau de l'ancien canal du Verdon et du tunnel des Marlines en aval du souterrain des Maurras.

    Montant : 1 386 750,00 € · Notifié le : 25/08/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SCP SOCIETE DU CANAL DE PROVENCE ET D'AMENAGEMENT DE LA REGION PROVENCALE

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  • Objet : TRAVAUX DE CONTINUITE ECOLOGIQUE LA COMPOTE

    Montant : 441 906,00 € · Notifié le : 23/08/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SMIAC SYNDICAT MIXTE INTERDEPARTEMENTAL D'AMENAGEMENT DU CHERAN

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  • Objet : Travaux de fiabilisation des levées d’Orléans, d’Ouzouer et Sully - Traitement des réseaux traversants la digue - Traitement de 3 réseaux traversants - val d'Orléans

    Montant : 360 200,00 € · Notifié le : 12/08/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DDT DIRECTION DEPARTEMENTALE TERRITOIRES LOIRET

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  • Objet : RD 1074 (Rocade BEAUNE) - Travaux de construction d’écrans acoustiques du PR 3+850 au PR 4+600

    Montant : 799 176,00 € · Notifié le : 18/07/2022 · Durée : 4 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE COTE D OR

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  • Objet : Voyèze Restauration continuité écologique

    Montant : 497 969,00 € · Notifié le : 18/07/2022 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : EPAGE DOUBS - DESSOUBRE

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  • Objet : Voyèze Restauration continuité écologique

    Montant : 497 969,00 € · Notifié le : 18/07/2022 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : EPAGE DOUBS - DESSOUBRE

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  • Objet : Voyèze Restauration continuité écologique

    Montant : 497 969,00 € · Notifié le : 18/07/2022 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : EPAGE DOUBS - DESSOUBRE

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  • Objet : Voyèze Restauration continuité écologique

    Montant : 497 969,00 € · Notifié le : 18/07/2022 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : EPAGE DOUBS - DESSOUBRE

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  • Objet : C22-294-2D2I-TRAITEMENT DU RECUEIL DES EAUX DE CHAUSSEE AU DROIT DES JOINTS DE CHAUSSEE VIADUCS DES EGRATZ

    Montant : 140 750,00 € · Notifié le : 12/07/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ATMB CONCES FRANC CONST EXPL TUNNEL MONT BLANC

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  • Objet : Aménagement de la Galaure et du Dravey sur la commune de Hauterives

    Montant : 1 217 060,00 € · Notifié le : 16/06/2022 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES PORTE DE DROMARDECHE

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  • Objet : MS5 - Fourniture et pose de la canalisation AEP dans le cadre du marché de dévoiement des réseaux du viaduc du môle d'escale

    Montant : 134 574,00 € · Notifié le : 16/06/2022 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : GRAND PORT MARITIME DE LA ROCHELLE

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  • Objet : Travaux pour la remise en état des bassins de la Patouillère et du Bois des Renardières à <br />Pont Saint-Martin et Saint-Aignan de Grandlieu (44)<br />

    Montant : 620 385,00 € · Notifié le : 18/05/2022 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : LOIRE ATLANTIQUE DEVELOPPEMENT SELA

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  • Objet : T MO/GVZ/VPC 2021-17-Travaux de modification du tracé du défilé Sainte-Marie

    Montant : 10 354 000,00 € · Notifié le : 27/04/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ATMB CONCES FRANC CONST EXPL TUNNEL MONT BLANC

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  • Objet : T MO/GVZ/VPC 2021-17-Travaux de modification du tracé du défilé Sainte-Marie

    Montant : 10 354 000,00 € · Notifié le : 27/04/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ATMB CONCES FRANC CONST EXPL TUNNEL MONT BLANC

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  • Objet : T MO/GVZ/VPC 2021-01-Travaux de construction de protections acoustiques RN205, les Houches Est

    Montant : 2 939 970,00 € · Notifié le : 25/04/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ATMB CONCES FRANC CONST EXPL TUNNEL MONT BLANC

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  • Objet : Travaux de restauration de la continuité écologique sur l’axe Loir en Maine et Loire - Lot 2 - Barrage de Corzé

    Montant : 127 421,00 € · Notifié le : 05/04/2022 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE MAINE ET LOIRE

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  • Objet : Travaux d'aménagement d'une véloroute le long du canal d'Orléans- Secteur Chalette-sur-Loing/Presnoy (Ecluse de Chancy)

    Montant : 2 798 980,00 € · Notifié le : 16/03/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU LOIRET

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  • Objet : Aménagement du Janon et du Langonand et création d'une voie nouvelle à Saint Chamond

    Montant : 1 623 620,00 € · Notifié le : 28/02/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SEM SAINT-ETIENNE METROPOLE

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  • Objet : Accord de travaux de gros entretien et de réparation du canal d'Orléans

    Montant : 8 000 000,00 € · Notifié le : 28/02/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU LOIRET

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  • Objet : Travaux de canalisation SDLP

    Montant : 356 474,00 € · Notifié le : 21/01/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : GRAND PORT MARITIME DE LA ROCHELLE

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  • Objet : Travaux de terrassement, génie civil et VRD - MS1 AC 2201

    Montant : 438 000,00 € · Notifié le : 21/01/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : GRAND PORT MARITIME DE LA ROCHELLE

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  • Objet : Numéro de la consultation : 20TRAV12 Travaux de dévoiement et d'enfouissement de canalisations hydrocarbures et autres réseaux

    Montant : 4 000 000,00 € · Notifié le : 21/01/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : GRAND PORT MARITIME DE LA ROCHELLE

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  • Objet : Travaux de canalisation SISP

    Montant : 242 187,00 € · Notifié le : 21/01/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : GRAND PORT MARITIME DE LA ROCHELLE

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  • Objet : Travaux canalisations PICOTY - MS2 AC2201

    Montant : 782 206,00 € · Notifié le : 21/01/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : GRAND PORT MARITIME DE LA ROCHELLE

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  • Objet : TRAVAUX DE REFECTION DE 2 BUSAGES DANS LES CNES DE BEINHEIM ET WINTZENBACH / LOT 2 : CNE DE WINTZENB

    Montant : 90 749,00 € · Notifié le : 20/01/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDEA SYNDICAT MIXTE DES EAUX ET DE L'ASSAINISSEMENT ALSACE MOSELLE

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  • Objet : MRS - MIRAMAS (13) - EPMu Provence - Désamiantage et déplacement des merlons (ESID 21-202)

    Montant : 3 452 430,00 € · Notifié le : 18/01/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : Ministère des armées - Etablissement du service d'infrastructure de la défense de Lyon - ESID Lyon

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  • Objet : TRAVAUX D'AMENAGEMENT POUR LA GESTION DES RUISSELLEMENTS SUR LE BASSIN VERSANT DE "L'ECOUTE S'IL PLEUT"

    Montant : 459 086,00 € · Notifié le : 06/01/2022 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE COMMUNES ENTRE JUINE RENARDE

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  • Objet : Accord-cadre relatif à des travaux de rétablissement du transit sédimentaire et de valorisation des matériaux sur les plages de PMM

    Montant : 1 600 000,00 € · Notifié le : 03/01/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : PERPIGNAN MEDITERRANEE METROPOLE COMMUNAUTE URBAINE

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  • Objet : TRAVAUX DE RESTAURATION DU LIT DE L'ISERE EN COMBE DE SAVOIE - PHASE 3

    Montant : 838 795,00 € · Notifié le : 29/11/2021 · Durée : 5 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SISARC SYNDICAT MIXTE DE L'ISERE ET DE L'ARC EN COMBE DE SAVOIE

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  • Objet : TRAVAUX DE RESTAURATION DU LIT DE L'ISERE EN COMBE DE SAVOIE - PHASE 3

    Montant : 838 795,00 € · Notifié le : 29/11/2021 · Durée : 5 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SISARC SYNDICAT MIXTE DE L'ISERE ET DE L'ARC EN COMBE DE SAVOIE

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  • Objet : Travaux de construction d’un écran (mur) acoustique dans le jardin de l’hôtel du Ministre au Quai d’Orsay

    Montant : 490 000,00 € · Notifié le : 24/11/2021 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DIRECTION GENERALE DE L'ADMINISTRATION ET DE LA MODERNISATION

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  • Objet : Travaux de traitement des désordres issus des visites technique approfondie (VTA) et pour des Evénements Important pour la Sûreté hydraulique des digues (EISH) et d'intervention d'urgence sur le domaine public fluviale d'Indre et Loire

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 19/11/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DDT DIRECTION DEPARTEMENTALE DES TERRITOIRES INDRE-ET-LOIRE

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  • Objet : 2021-603_Travaux de Génie Ecologique -Lot 22 Génie écologique Site pilote : mesures compensatoires

    Montant : 5 357 040,00 € · Notifié le : 16/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : EPTB SGL EPT DE BASSIN SEINE GRANDS LACS

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  • Objet : 2020-605-Travaux portant sur la réalisation de digues et des aménagements intérieurs du site pilote

    Montant : 39 890 700,00 € · Notifié le : 16/11/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : EPTB SGL EPT DE BASSIN SEINE GRANDS LACS

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  • Objet : 2021-603_Travaux de Génie Ecologique -Lot 22 Génie écologique Site pilote : mesures compensatoires

    Montant : 5 357 040,00 € · Notifié le : 16/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : EPTB SGL EPT DE BASSIN SEINE GRANDS LACS

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  • Objet : ZAC Python-Duvernois à Paris 20e - Marché de conception réalisation d'un écran anti-bruit provisoire

    Montant : 158 673,00 € · Notifié le : 12/11/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SEMAPA SOC ETUDE MAITRISE OUVRAGE AMENAGEMENT PARISIENNE

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  • Objet : TMVL | 21- Digues du Cher | 1-TMVL | 21- Digues du Cher | 1

    Montant : 63 821,50 € · Notifié le : 01/09/2021 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : TMVL TOURS METROPOLE VAL DE LOIRE

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  • Objet : Travaux de bâtiment pour la réalisation du poste de commande de la plateforme 4300T des Chantiers Navals de La Ciotat

    Montant : 758 433,00 € · Notifié le : 23/07/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SEMIDEP-CIOTAT LA CIOTAT SHIPYARDS

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  • Objet : Restauration des berges du canal de Pomère

    Montant : 177 494,00 € · Notifié le : 24/06/2021 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : IIBSN INSTI INTERDEP DU BASSIN DE LA SEVRE

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  • Objet : C21-238-2D2I-REPARATION PARTIELLE DE L'ECRAN ACOUSTIQUE 19.469

    Montant : 273 725,00 € · Notifié le : 23/06/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ATMB CONCES FRANC CONST EXPL TUNNEL MONT BLANC

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  • Objet : Fiabilisation des digues des vals du Blaisois, Blois rive gauche et quartier de Vienne, par réfection des maçonneries des quais Villebois Mareuil et Amédée Contant de Blois

    Montant : 229 930,00 € · Notifié le : 23/06/2021 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DREAL DIRECTION REGIONALE DE L'ENVIRONNEMENT DE L'AMENAGEMENT ET DU LOGEMENT CENTRE-VAL DE LOIRE

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  • Objet : Fiabilisation des digues des vals du Blaisois, Blois rive gauche et quartier de Vienne, par aménagement du déversoir de la Bouillie

    Montant : 128 623,00 € · Notifié le : 22/06/2021 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DREAL DIRECTION REGIONALE DE L'ENVIRONNEMENT DE L'AMENAGEMENT ET DU LOGEMENT CENTRE-VAL DE LOIRE

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  • Objet : COL DIRSER | 20HTEB30 | 1-COL DIRSER | 20HTEB30 | 1

    Montant : 8 450 390,00 € · Notifié le : 24/05/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Dialogue compétitif

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA CHARENTE-MARITIME

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  • Objet : APPLICATION DE MESURES CONSERVATOIRES SUR LES DIGUES DE L'ISERE EN AVAL DE LA COMBE DE SAVOIE

    Montant : 104 925,00 € · Notifié le : 17/05/2021 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SISARC SYNDICAT MIXTE DE L'ISERE ET DE L'ARC EN COMBE DE SAVOIE

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  • Objet : APPLICATION DE MESURES CONSERVATOIRES SUR LES DIGUES DE L'ISERE EN AVAL DE LA COMBE DE SAVOIE

    Montant : 104 925,00 € · Notifié le : 17/05/2021 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SISARC SYNDICAT MIXTE DE L'ISERE ET DE L'ARC EN COMBE DE SAVOIE

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  • Objet : REFECTION DES OUVRAGES TRAVERSANTS DU CANAL D'ASSAINISSEMENT RD1 ET DU RUISSEAU DE SAINT VITAL

    Montant : 69 617,70 € · Notifié le : 29/04/2021 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SISARC SYNDICAT MIXTE DE L'ISERE ET DE L'ARC EN COMBE DE SAVOIE

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  • Objet : RN88-Rocade ouest de Mende - Section Viaduc du Lot - Giratoire de Rieucros (TOARC)

    Montant : 7 798 890,00 € · Notifié le : 26/04/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DREAL DIRECTION REGIONALE DE L'ENVIRONNEMENT DE L'AMENAGEMENT ET DU LOGEMENT OCCITANIE

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  • Objet : RN24 - ECRAN ACOUSTIQUE DE LA GRANNELAIS - Bréal sous Monfort

    Montant : 647 830,00 € · Notifié le : 02/04/2021 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DIRECTION INTERDEPARTEMENTALE DES ROUTES OUEST

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  • Objet : TRAVAUX DE RENFORCEMENT DE LA DIGUE SUD SUR LE PORT DE CANET EN ROUSSILLON

    Montant : 120 370,00 € · Notifié le : 05/03/2021 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CANET EN ROUSSILLON

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  • Objet : TRVX REMISE EN ETAT CHEMIN DIGUE ISERE COMBE SAV

    Montant : 69 869,40 € · Notifié le : 04/03/2021 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SISARC SYNDICAT MIXTE DE L'ISERE ET DE L'ARC EN COMBE DE SAVOIE

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  • Objet : TRVX REMISE EN ETAT CHEMIN DIGUE ISERE COMBE SAV

    Montant : 69 869,40 € · Notifié le : 04/03/2021 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SISARC SYNDICAT MIXTE DE L'ISERE ET DE L'ARC EN COMBE DE SAVOIE

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  • Objet : C20-209-2D2I-Réalisation de glissières bétons adhérents et travaux spéciaux

    Montant : 465 736,00 € · Notifié le : 26/02/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ATMB CONCES FRANC CONST EXPL TUNNEL MONT BLANC

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  • Objet : 2021-604-Lot 13 - Pompes en tubes submersibles

    Montant : 1 749 960,00 € · Notifié le : 05/01/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : EPTB SGL EPT DE BASSIN SEINE GRANDS LACS

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  • Objet : TRAVAUX AMENAGEMENT BASSE VALEE MOSSON

    Montant : 3 147 220,00 € · Notifié le : 30/12/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE

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  • Objet : TRAVAUX AMENAGEMENT BASSE VALEE MOSSON

    Montant : 3 147 220,00 € · Notifié le : 30/12/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE

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  • Objet : TRAVAUX AMENAGEMENT BASSE VALEE MOSSON

    Montant : 3 147 220,00 € · Notifié le : 30/12/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE

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  • Objet : Démontage et réparation partielle de murs anti bruit situés sur l'A20 de part et d'autre du tunnel de Puy Imbert à Limoges (87)

    Montant : 869 899,00 € · Notifié le : 17/12/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DIRECTION INTERDEPARTEMENTALE DES ROUTES CENTRE-OUEST

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  • Objet : Site CANARI (Dép. 2B) : Travaux d'entretien et de mainenance. La présente consultation a pour objectif de sélectionner le(s) prestataire(s) chargé(s) de l'exécution des prestations d'entretien du site, des pistes, des ouvrages de protection (filets…) et d

    Montant : 208 540,00 € · Notifié le : 07/12/2020 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ADEME AGENCE DE L ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L ENERGIE

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  • Objet : Réalisation des bassins Nord et Sud de la ZAC DE LAMIRAULT sur le territoire de la Commune de Croissy-Beaubourg

    Montant : 3 499 660,00 € · Notifié le : 09/10/2020 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ETS PUBLIC AMENAGEMENT VILLE NOUVELLE

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  • Objet : Plan Loire Grandeur Nature – Renforcement de la levée de Tours Loire aval par réalisation d’écran étanche par technique de mélange en place en corps de digue – tranche 1

    Montant : 2 669 670,00 € · Notifié le : 02/10/2020 · Durée : 1 an

    Acheteur : DREAL DIRECTION REGIONALE DE L'ENVIRONNEMENT DE L'AMENAGEMENT ET DU LOGEMENT CENTRE-VAL DE LOIRE

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  • Objet : PLGN – Renforcement de la levée de Tours Loire amont par réalisation d’un écran étanche en corps de digue – Tranche 4 – traitement des canalisations de la gare du canal.

    Montant : 294 208,00 € · Notifié le : 02/10/2020 · Durée : 1 an

    Acheteur : DREAL DIRECTION REGIONALE DE L'ENVIRONNEMENT DE L'AMENAGEMENT ET DU LOGEMENT CENTRE-VAL DE LOIRE

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  • Objet : 1/2 Liaison L2 Nord - Siagne - L1 Travaux enlèvement gravas

    Montant : 469 945,00 € · Notifié le : 02/10/2020 · Durée : 1 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES

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  • Objet : Dépollution loubiere Sud-Aménagement du site de La Loubière à Toulon - Secteur Sud, aménagements publics et tertiaires -Travaux de dépollution et de terrassement

    Montant : 4 050 170,00 € · Notifié le : 22/09/2020 · Durée : 8 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : VAR AMENAGEMENT DEVELOPPEMENT SAEM VAD

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  • Objet : RN 124 – Déviation de Gimont – Travaux de mise en œuvre des mesures compensatoires sur les berges et ripisylve du cours d'eau (Gimone – site du Pont au lait) et zones humides (Plaines de la Gimone) -

    Montant : 191 379,00 € · Notifié le : 15/09/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DREAL DIRECTION REGIONALE DE L'ENVIRONNEMENT DE L'AMENAGEMENT ET DU LOGEMENT OCCITANIE

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  • Objet : RD 61 AMENAGEMNT DE L ITINERAIRE ENTRE LUNEL ET LA GRDE MOTTE -CONSOLIDATIONS DES SOLS-

    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L HERAULT

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  • Objet : RD 61 AMENAGEMNT DE L ITINERAIRE ENTRE LUNEL ET LA GRDE MOTTE -CONSOLIDATIONS DES SOLS-

    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L HERAULT

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  • Objet : RD 61 AMENAGEMNT DE L ITINERAIRE ENTRE LUNEL ET LA GRDE MOTTE -CONSOLIDATIONS DES SOLS-

    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L HERAULT

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  • Objet : RD 61 AMENAGEMNT DE L ITINERAIRE ENTRE LUNEL ET LA GRDE MOTTE -CONSOLIDATIONS DES SOLS-

    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L HERAULT

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  • Objet : RD 61 AMENAGEMNT DE L ITINERAIRE ENTRE LUNEL ET LA GRDE MOTTE -CONSOLIDATIONS DES SOLS-

    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L HERAULT

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  • Objet : RD 61 AMENAGEMNT DE L ITINERAIRE ENTRE LUNEL ET LA GRDE MOTTE -CONSOLIDATIONS DES SOLS-

    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

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  • Objet : RD 61 AMENAGEMNT DE L ITINERAIRE ENTRE LUNEL ET LA GRDE MOTTE -CONSOLIDATIONS DES SOLS-

    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

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  • Objet : RD 61 AMENAGEMNT DE L ITINERAIRE ENTRE LUNEL ET LA GRDE MOTTE -CONSOLIDATIONS DES SOLS-

    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

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  • Objet : RD 61 AMENAGEMNT DE L ITINERAIRE ENTRE LUNEL ET LA GRDE MOTTE -CONSOLIDATIONS DES SOLS-

    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

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  • Objet : RD 61 AMENAGEMNT DE L ITINERAIRE ENTRE LUNEL ET LA GRDE MOTTE -CONSOLIDATIONS DES SOLS-

    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

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  • Objet : RD 61 AMENAGEMNT DE L ITINERAIRE ENTRE LUNEL ET LA GRDE MOTTE -CONSOLIDATIONS DES SOLS-

    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

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  • Objet : RD 61 AMENAGEMNT DE L ITINERAIRE ENTRE LUNEL ET LA GRDE MOTTE -CONSOLIDATIONS DES SOLS-

    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

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    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

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    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

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    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

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    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

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    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

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    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

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    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

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    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

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    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

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    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

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    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

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    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

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    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

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    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

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    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

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    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

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    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

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    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

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    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

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    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

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    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

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    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

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    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

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    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

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    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

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    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L HERAULT

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  • Objet : RD 61 AMENAGEMNT DE L ITINERAIRE ENTRE LUNEL ET LA GRDE MOTTE -CONSOLIDATIONS DES SOLS-

    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L HERAULT

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  • Objet : RD 61 AMENAGEMNT DE L ITINERAIRE ENTRE LUNEL ET LA GRDE MOTTE -CONSOLIDATIONS DES SOLS-

    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L HERAULT

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  • Objet : RD 61 AMENAGEMNT DE L ITINERAIRE ENTRE LUNEL ET LA GRDE MOTTE -CONSOLIDATIONS DES SOLS-

    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L HERAULT

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  • Objet : RD 61 AMENAGEMNT DE L ITINERAIRE ENTRE LUNEL ET LA GRDE MOTTE -CONSOLIDATIONS DES SOLS-

    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

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  • Objet : RD 61 AMENAGEMNT DE L ITINERAIRE ENTRE LUNEL ET LA GRDE MOTTE -CONSOLIDATIONS DES SOLS-

    Montant : 8 418 770,00 € · Notifié le : 10/09/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

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