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Mise à jour RCS : le 25/06/2024 Mise à jour RNE : le 25/06/2024 Mise à jour INSEE : le 25/06/2024

UPTEVIA

439 430 976 · Active
Adresse : DEFENSE COEUR DEFENSE TOUR A 90-110, 90 ESPLANADE DU GENERAL DE GAULLE, 92400 COURBEVOIE
Activité : Autres intermédiations monétaires
Effectif : 0 salarié (donnée 2024)
Création : 29/08/2001
Dirigeants : Chaley Denis , Pochet Alain , Maze Julien , Valier Andrea , Malahieude Nathalie , Echelard Marie-Renee , et 1 autre.

Informations juridiques de UPTEVIA

SIREN : 439 430 976
SIRET (siège) : 439 430 976 00076
Forme juridique : SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Numéro de TVA: FR84439430976
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de NANTERRE , le 12/09/2001 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 12/09/2001)
Numéro RCS : 439 430 976 R.C.S. Nanterre
Capital social : 30 096 355,30 €

Activité de UPTEVIA

Activité principale déclarée : Autres intermédiations monétaires
Code NAF ou APE : 64.19Z (Autres intermédiations monétaires)
Domaine d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Forme d'exercice : Commerciale
Conventions collectives : Banque - IDCC 2120
Librairie - IDCC 3013
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2024
Inscriptions à l'ORIAS, sous le numéro 00000000 :

Finances de UPTEVIA

Dirigeants et représentants de UPTEVIA

Entreprises dirigées par UPTEVIA

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de UPTEVIA

Documents juridiques de UPTEVIA

    • Document inconnu
    18/05/2024
    • Document inconnu
    15/11/2023
    • Document inconnu
    14/11/2023
    • Document inconnu
    28/07/2023
    • Document inconnu
    04/07/2023
    • Décision(s)
      • Agrément ACPR
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Changement de la dénomination sociale
      • Apport en nature
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de directeur général
      • Changement de vice-président
      • Changement de président du conseil d'administration
      • délégué
    • Statuts mis à jour
    07/03/2023
    • Décision(s)
      • Agrément ACPR
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Changement de la dénomination sociale
      • Apport en nature
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de directeur général
      • Changement de vice-président
      • Changement de président du conseil d'administration
      • délégué
    • Statuts mis à jour
    07/03/2023
    • Décision(s)
      • Agrément ACPR
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Changement de la dénomination sociale
      • Apport en nature
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de directeur général
      • Changement de vice-président
      • Changement de président du conseil d'administration
      • délégué
    • Statuts mis à jour
    07/03/2023
    • Décision(s)
      • Agrément ACPR
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Changement de la dénomination sociale
      • Apport en nature
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de directeur général
      • Changement de vice-président
      • Changement de président du conseil d'administration
      • délégué
    • Statuts mis à jour
    07/03/2023
    • Rapport du commissaire aux apports
      • Rapport du commissaire aux apports chargé d'apprécier les avantages particuliers -
    21/12/2022
    • Rapport du commissaire aux apports
      • Rapport du commissaire aux apports chargé d'apprécier les avantages particuliers -
    21/12/2022
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • ratification transfert de siège social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Transfert du siège social
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Statuts mis à jour
    06/06/2022
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Décision d'augmentation
    • Statuts mis à jour
    29/06/2021
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    22/06/2021
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    17/05/2021
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination de président du conseil d'administration
      • Démission de président du conseil d'administration
    11/05/2021
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    18/05/2020
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Délégation de pouvoir
      • Fin de mandat d'administrateur
      • Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Renouvellement de mandat de directeur général
      • Nomination de président
      • Renouvellement(s) de mandat(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    • Statuts mis à jour
    01/07/2019
    • Procès-verbal
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
      • Fin de mandat d'administrateur
      • Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
    14/05/2018
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    23/06/2017
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Changement de directeur général
      • Cooptation d'administrateurs
    27/04/2017
    • Extrait de procès-verbal
      • Délégation de pouvoir
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Cooptation d'administrateurs
    18/08/2016
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    01/06/2016
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination de directeur général delegue
    08/04/2015
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    18/12/2014
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    01/06/2012
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Ratification de nomination d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    01/07/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Ratification de nomination d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    01/07/2010
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    26/01/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Renouvellement de mandat de directeur général
    31/12/2008
    • Acte
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision d'augmentation
      • Changement du système d'organisation
      • Apport en nature
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination de directeur général
      • Nomination de président du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    17/07/2008
    • Rapport du commissaire aux apports
    20/06/2008
    • Document inconnu
    29/04/2008
    • Ordonnance
      • Nomination de commissaire aux apports
    28/04/2008
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Ratification de transfert
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
    • Statuts mis à jour
    10/01/2007
    • Procès-verbal du conseil de surveillance
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
      • Transfert du siège social 91/93 BD PASTEUR 75015 PARIS
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant
    10/01/2007
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
    06/09/2006
    • Certificat
      • Attestation bancaire
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement de la dénomination sociale CREDIT AGRICOLE INVESTOR SERVICES CORPORATTE TRUST
      • Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
      • Augmentation du capital social
      • Changement du système d'organisation ANCIENNE FORME SA
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination de président du conseil de surveillance
      • Nomination de vice-président du conseil de surveillance
      • Nomination de président du directoire
      • Nomination(s) de membre(s) du directoire
      • Nomination de directeur général
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Statuts mis à jour
    03/02/2006
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Cooptation d'administrateurs
      • Changement de président
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    05/12/2005
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Cooptation d'administrateurs
      • Changement de président
    15/12/2004
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de président
      • Changement de représentant permanent
    01/09/2004
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination de directeur général
    • Lettre
      • Nomination de représentant permanent (3 LETTRES)
      • Nomination de représentant permanent
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement de forme juridique SOCIETE ANONYME
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Rapport du commissaire à la transformation
      • Divers
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    28/04/2004
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts 5
    14/01/2004
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation du capital social
      • Apport en nature
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    10/03/2003
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    26/06/2002
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Conversion du capital en euros
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    03/12/2001
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Nomination(s) de gérant(s)
    • Statuts constitutifs
      • Divers
    12/09/2001

Comptes annuels de UPTEVIA

  • Comptes sociaux 2023 20/05/2024
  • Comptes sociaux 2022 06/07/2023
  • Comptes sociaux 2021 30/05/2022
  • Comptes sociaux 2020 12/05/2021
  • Comptes sociaux 2019 26/05/2020
  • Comptes sociaux 2018 16/05/2019
  • Comptes sociaux 2017 22/05/2018
  • Comptes sociaux 2016 04/05/2017
  • Comptes sociaux 2015 02/06/2016
  • Comptes sociaux 2014 22/05/2015
  • Comptes sociaux 2013 04/06/2014
  • Comptes sociaux 2012 11/06/2013
  • Comptes sociaux 2011 01/06/2012
  • Comptes sociaux 2010 31/05/2011
  • Comptes sociaux 2009 23/06/2010
  • Comptes sociaux 2008 18/06/2009
  • Comptes sociaux 2007 30/05/2008
  • Comptes sociaux 2006 25/06/2007
  • Comptes sociaux 2005 11/07/2006
  • Comptes sociaux 2004 08/07/2005
  • Comptes sociaux 2003 15/04/2004
  • Comptes sociaux 2002 17/06/2003
  • Comptes sociaux 2001 20/06/2002

Etablissements de l'entreprise UPTEVIA

  • Siège

    En activité

    439 430 976 00076
    Adresse : DEFENSE COEUR DEFENSE TOUR A 90-110 90 ESPLANADE DU GENERAL DE GAULLE 92400 COURBEVOIE
    Date de création : 10/07/2023
  • Établissement secondaire

    Fermé

    439 430 976 00084
    Adresse : DEFENSE COEUR DEFENSE TOUR A 90-110 90 ESPLANADE DU GENERAL DE GAULLE 92400 COURBEVOIE
    Date de création : 01/11/2023
    Date de clôture : 01/11/2023 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    439 430 976 00068
    Adresse : UPTEVIA - LES GRANDS MOULINS 9 RUE DU DEBARCADERE 93500 PANTIN
    Date de création : 01/01/2023
    Date de clôture : 01/11/2023
  • Établissement secondaire

    Fermé

    439 430 976 00050
    Adresse : 89-91 89 RUE GABRIEL PERI 92120 MONTROUGE
    Date de création : 21/04/2022
    Date de clôture : 01/11/2023 et transféré vers d'autres établissements
  • Établissement secondaire

    Fermé

    439 430 976 00043
    Adresse : 1 A 3 1 PLACE VALHUBERT 75013 PARIS
    Date de création : 13/12/2006
    Date de clôture : 01/06/2022 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    439 430 976 00035
    Adresse : 14 RUE ROUGET DE LISLE 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
    Date de création : 08/03/2004
    Date de clôture : 31/12/2022
  • Établissement secondaire

    Fermé

    439 430 976 00027
    Adresse : 128-130 128 BOULEVARD RASPAIL 75006 PARIS
    Date de création : 01/11/2001
    Date de clôture : 08/03/2004 et transféré vers d'autres établissements
    Activité distincte : Organismes de placement en valeurs mobilières (65.2E)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    439 430 976 00019
    Adresse : 91 A 93 91 BOULEVARD PASTEUR 75015 PARIS
    Date de création : 29/08/2001
    Date de clôture : 13/12/2006 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Organismes de placement en valeurs mobilières (65.2E)

Etablissements de l'entreprise UPTEVIA

Annonces BODACC de UPTEVIA

  • AUTRE
    06/06/2024
    Dénomination : UPTEVIA
    Journal : mesinfos.fr/affiches-parisiennes
    Uptevia
    SA au capital de 30.096.355,30 euros
    Siège social : La Défense - Cœur Défense - Tour A
    90-110 Esplanade du Général De Gaulle 92400 Courbevoie
    R.C.S. Nanterre 439 430 976
    Exercice du 1er janvier au 31 décembre 2023
    Comptes annuels approuvés par l'Assemblée Générale Mixte en date du 15 mai 2024
  • MODIFICATION 21/05/2024
    RCS de Nanterre
    Dénomination : UPTEVIA
    Adresse : la Défense-Coeur Défense Tour A 90-110 Esplanade Général de Gaulle 92400 Courbevoie
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Administrateur : ECHELARD Marie-Renée Carine ; Directeur général : BARTHELEMY Lionel André Hervé ; Directeur général délégué : MARTIN Anthony Daniel Sylvain Marie ; Administrateur, Vice-président du comité d'administration : POCHET Alain ; Administrateur : MAZE Julien Pierre Claude Jean ; Administrateur : MALAHIEUDE Nathalie Monique Corneille ; Administrateur : VALIER Andrea ; Administrateur : CHALEY Denis ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et autres ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT
    Bodacc B n°20240097, annonce n°3064
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/05/2024
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : la Défense-Coeur Défense Tour A 90-110 Esplanade Général de Gaulle 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20240097, annonce n°7578
  • CHANGEMENT DE DIRIGEANT
    16/05/2024
    Dénomination : Uptevia
    Journal : mesinfos.fr/affiches-parisiennes
    Uptevia
    Société Anonyme au capital de 30.096.355,30 euros
    Siège social : La Défense-Coeur Défense TOUR A 90-110
    Esplanade du Général de Gaulle 92400 Courbevoie
    439 430 976 RCS Nanterre
    Aux termes du P.V. du C.A. du 15/05/2024, Mme Carine ECHELARD, actuelle Vice-Présidente du Conseil d'Administration, a été nommée en qualité de Président du Conseil d'Administration en remplacement de M. Alain POCHET, celui-ci étant nommé aux fonctions de Vice-Président du Conseil d'Administration. Pour Avis.
  • MODIFICATION 17/11/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : UPTEVIA
    Adresse : la Défense-Coeur Défense Tour A 90-110 Esplanade Général de Gaulle 92400 Courbevoie
    Description : Modification survenue sur l'administration, l'activité, transfert du siège social.
    Administration : Président du conseil d'administration, Administrateur : POCHET Alain ; Directeur général : BARTHELEMY Lionel André Hervé ; Directeur général délégué : MARTIN Anthony Daniel Sylvain Marie ; Vice-président du conseil d'administration, Administrateur : ECHELARD Marie-Renée Carine ; Administrateur : MAZE Julien Pierre Claude Jean ; Administrateur : MALAHIEUDE Nathalie Monique Corneille ; Administrateur : VALIER Andrea ; Administrateur : CHALEY Denis ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et autres ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT
    Bodacc B n°20230222, annonce n°1823
  • MODIFICATION 16/11/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : UPTEVIA
    Adresse : 89-91 Rue Gabriel Péri 92120 Montrouge
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Administrateur : POCHET Alain ; Directeur général : BARTHELEMY Lionel André Hervé ; Directeur général délégué : MARTIN Anthony Daniel Sylvain Marie ; Vice-président du conseil d'administration, Administrateur : ECHELARD Marie-Renée Carine ; Administrateur : MAZE Julien Pierre Claude Jean ; Administrateur : MALAHIEUDE Nathalie Monique Corneille ; Administrateur : VALIER Andrea ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et autres ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT
    Bodacc B n°20230221, annonce n°4214
  • DÉPÔT DES COMPTES 17/07/2023
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 89-91 Rue Gabriel Péri 92120 Montrouge
    Bodacc C n°20230136, annonce n°10802
  • MODIFICATION 06/07/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : UPTEVIA
    Adresse : 89-91 Rue Gabriel Péri 92120 Montrouge
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Administrateur : POCHET Alain ; Directeur général : BARTHELEMY Lionel André Hervé ; Directeur général délégué : MARTIN Anthony Daniel Sylvain Marie ; Vice-président du conseil d'administration, Administrateur : ECHELARD Marie-Renée Carine ; Administrateur : MARTEAU-FERNANDEZ Emmanuelle Valérie Claude Nadia ; Administrateur : MAZE Julien Pierre Claude Jean ; Administrateur : MALAHIEUDE Nathalie Monique Corneille ; Administrateur : VALIER Andrea ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et autres ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT
    Bodacc B n°20230129, annonce n°8295
  • CHANGEMENT DE DIRIGEANT
    03/07/2023
    Dénomination : Uptevia
    Journal : affiches-parisiennes.com
    Uptevia
    Société Anonyme au capital de 30.096.355,30 euros
    Siège social : 89-91 rue Gabriel Péri - 92120 Montrouge
    439 430 976 RCS NANTERRE
    Aux termes du P.V. du C.A. du 29/06/2023, M. Alain POCHET demeurant 17, avenue André Malraux - 92300 Levallois-Perret a été coopté en qualité d'Administrateur et nommé en qualité de Président du Conseil d'Administration en remplacement de M. Pierre JOND, démissionnaire. Pour Avis.
  • MODIFICATION 09/03/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : UPTEVIA
    Capital : 30 096 355,30 €
    Adresse : 89-91 Rue Gabriel Péri 92120 Montrouge
    Description : Modification survenue sur l'administration, la dénomination, le capital.
    Administration : Président du conseil d'administration, Administrateur : JOND Pierre Mathieu Douglas ; Directeur général : BARTHELEMY Lionel André Hervé ; Directeur général délégué : MARTIN Anthony Daniel Sylvain Marie ; Vice-président du conseil d'administration, Administrateur : ECHELARD Marie-Renée Carine ; Administrateur : MARTEAU-FERNANDEZ Emmanuelle Valérie Claude Nadia ; Administrateur : MAZE Julien Pierre Claude Jean ; Administrateur : MALAHIEUDE Nathalie Monique Corneille ; Administrateur : VALIER Andrea ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et autres ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT
    Bodacc B n°20230048, annonce n°4682
  • VENTE 27/01/2023
    RCS de Nanterre
    Adresse : 89-91 Rue Gabriel Péri 92120 Montrouge
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : établissement secondaire acquis par apport au montant évalué à 8209229.00 euros
    Ancien propriétaire : BNP PARIBAS
    Bodacc A n°20230019, annonce n°1138
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/06/2022
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20220115, annonce n°3682
  • MODIFICATION 07/06/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CACEIS CORPORATE TRUST (CACEIS CT)
    Adresse : 89-91 Rue Gabriel Péri 92120 Montrouge
    Description : transfert du siège social.
    Bodacc B n°20220110, annonce n°2808
  • TRANSFERT DE SIÈGE DANS LE DÉPARTEMENT
    03/06/2022
    Dénomination : CACEIS CORPORATE TRUST
    Journal : Affiches Parisiennes
    CACEIS CORPORATE TRUST
    S.A. au capital de 13 400 003,65 €
    Siège social : 75013 Paris
    1/3 Place Valhubert
    439 430 976 RCS Paris
    Aux termes du P.V. du C.A. du 15/03/2022 et de l'AGM du 09/05/2022 le siège social a été transféré à compter du 01/06/2022 au 89-91, rue Gabriel Péri - 92120 Montrouge. La Direction Générale reste assurée par Mme Marie-Renée ECHELARD demeurant 92, quai de Jemmapes - 75010 Paris en sa qualité de Directeur Général. Les statuts ont été modifiés en conséquence. Immatriculation au RCS de Nanterre.
  • AVIS AUTRE
    27/05/2022
    Dénomination : CACEIS CORPORATE TRUST
    Journal : Affiches Parisiennes
    CACEIS Corporate Trust
    Société anonyme au capital de 13 400 003,65 euros
    Siège social : 1-3 Place Valhubert - 75013 PARIS
    439 430 976 R.C.S. PARIS
    (ci-après, la « Société »)
    Exercice du 1er janvier au 31 décembre 2021
    Comptes annuels approuvés par l'Assemblée Générale Mixte du 9 MAI 2022
  • MODIFICATION 08/07/2021
    RCS de Paris
    Dénomination : Caceis Corporate Trust
    Capital : 13 400 003,65 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20210132, annonce n°3358
  • MODIFICATION AUTRE
    28/06/2021
    Dénomination : Caceis Corporate Trust
    Journal : affiches-parisiennes.com
    Caceis Corporate Trust
    SA au capital de 12.000.000 €
    Siège Social : 1-3 place Valhubert - 75013 Paris
    439 430 976 RCS PARIS
    Par AGE du 25/06/2021, le capital social a été augmenté de la somme de 1.400.003,65 € pour le porter à 13.400.003,65€. Les statuts ont été modifiés en conséquence. Dépôt légal au RCS de Paris
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/05/2021
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20210103, annonce n°2848
  • MODIFICATION 28/05/2021
    RCS de Paris
    Dénomination : Caceis Corporate Trust
    Capital : 12 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Robert, Michel ; nomination de l'Administrateur : Bourbonnaud, Bruno ; nomination de l'Administrateur : Teale, nom d'usage : Teale-Moulines, Gladys
    Bodacc B n°20210103, annonce n°1341
  • AVIS AUTRE
    21/05/2021
    Dénomination : CACEIS CORPORATE TRUST
    Journal : Affiches Parisiennes
    CACEIS CORPORATE TRUST
    Société anonyme au capital de 12.000.000 d'euros
    Siège social : 1-3, place Valhubert – 75013 PARIS
    439 430 976 R.C.S. Paris
    Procès-verbal de l'Assemblée Générale Mixte en date du 10 mai 2021
    Comptes individuels au 31 décembre 2020
    Arrêtés par le Conseil d'Administration de CACEIS CORPORATE TRUST
    en date du 10 mars 2021
  • MODIFICATION 20/05/2021
    RCS de Paris
    Dénomination : Caceis Corporate Trust
    Capital : 12 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Président du conseil d'administration partant : Duvaud, Catherine ; nomination du Président du conseil d'administration : Saliba, Joseph
    Bodacc B n°20210098, annonce n°3272
  • MODIFICATION AUTRE
    14/05/2021
    Dénomination : CACEIS Corporate Trust
    Journal : Affiches Parisiennes
    CACEIS Corporate Trust
    S.A. au capital de 12.000.000 €
    Siège social : 75013 Paris
    1-3 Place Valhubert
    439 430 976 RCS Paris
    Par AGMixte du 10/05/2021 il a été décidé de nommer en qualité d'Administrateur : (i) M. Bruno BOURBONNAUD demeurant 31, rue du Général Félix Eoubé - 92130 Issy-les-Moulineaux en remplacement de M. Michel ROBERT, démissionnaire et (ii) Mme Gladys TEALE-MOULINES demeurant 18, rue Pauline Borghèse - 92200 Neuilly sur Seine. Pour Avis.
  • MODIFICATION AUTRE
    07/05/2021
    Dénomination : CACEIS CORPORATE TRUST
    Journal : Affiches Parisiennes
    CACEIS CORPORATE TRUST
    Société anonyme au capital de 12 000 000 €
    Siège social : 1-3, place Valhubert - 75013 PARIS
    439 430 976 R.C.S. Paris

    Aux termes du P.V. du C.A. du 22/04/2021, M. Joseph SALIBA demeurant 36, avenue d'Iéna - 75016 Paris a été coopté Administrateur et nommé Président du Conseil d'Administration en remplacement de Mme Catherine DUVAUD, démissionnaire à compter du 01/04/2021. Pour Avis.
  • AVIS AUTRE
    12/06/2020
    Dénomination : CACEIS Corporate Trust
    Journal : Affiches Parisiennes
    CACEIS Corporate Trust
    Société anonyme au capital de 12 000 000 Euros
    Siège social : 1-3 Place Valhubert – 75013 PARIS
    439 430 976 R.C.S. PARIS
    (ci-après, la « Société »)
    EXTRAIT DU PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
    EN DATE DU 4 MAI 2020
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/06/2020
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20200112, annonce n°6299
  • MODIFICATION 27/05/2020
    RCS de Paris
    Dénomination : Caceis Corporate Trust
    Capital : 12 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Derobert, Eric ; nomination de l'Administrateur : Robert, Michel
    Bodacc B n°20200101, annonce n°767
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT D'ADMINISTRATEUR
    18/05/2020
    Dénomination : CACEIS Corporate Trust
    Journal : affiches-parisiennes.com
    CACEIS Corporate Trust
    S.A. au capital de 12.000.000 €
    Siège social : 75013 PARIS
    1-3 Place Valhubert
    439 430 976 RCS PARIS
    Par AGO du 04/05/2020, M. Michel ROBERT demeurant 56, rue de la Rochefoucauld - 75009 Paris a été nommé en qualité d'Administrateur en remplacement de M. Eric DEROBERT, démissionnaire. Pour Avis.
  • MODIFICATION 10/07/2019
    RCS de Paris
    Dénomination : Caceis Corporate Trust
    Capital : 12 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Président du conseil d'administration partant : Fromont, Guillaume ; nomination du Président du conseil d'administration : Dauvaud, Catherine ; Commissaire aux comptes suppléant partant : PICARLE ET ASSOCIES
    Bodacc B n°20190131, annonce n°1590
  • MODIFICATION AUTRE
    28/06/2019
    Dénomination : Caceis Corporate Trust
    Journal : Affiches Parisiennes
    Caceis Corporate Trust
    Caceis CT
    SA au capital de 12 000 000 €
    Siège social : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    439 430 976 RCS PARIS
    Par AGM du 9/05/2019, il a été :
    - constaté la fin du mandat d'Administrateur de M. Guillaume FROMONT
    - nommé en qualité d'Administrateur Mme Catherine DUVAUD demeurant 21 bis avenue de la Motte Piquet 75007 Paris
    - décidé de ne pas renouveler le mandat de commissaire aux comptes suppléant de la SARL PICARLE ET ASSOCIES
    Par CA du 9/05/19, il a été nommé en qualité de Président du Conseil d'Administration Mme Catherine DUVAUD en remplacement de M. Guillaume FROMONT, dont le mandat a expiré. Dépôt légal au RCS de PARIS.
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/06/2019
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20190115, annonce n°7885
  • AVIS AUTRE
    24/05/2019
    Dénomination : CACEIS Corporate Trust
    Journal : Affiches Parisiennes
    BILAN
    CACEIS Corporate Trust
    Société anonyme
    au capital de 12 000 000 Euros
    Siège social : 1-3 Place Valhubert –
    75013 PARIS
    439 430 976 R.C.S. PARIS
    (ci-après, la « Société »)
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/06/2018
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20180114, annonce n°4721
  • MODIFICATION 23/05/2018
    RCS de Paris
    Dénomination : Caceis Corporate Trust
    Capital : 12 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Schereck, Pierre ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Boris, Etienne
    Bodacc B n°20180096, annonce n°746
  • AVIS AUTRE
    11/05/2018
    Dénomination : BILAN CACEIS CORPORATE TRUST
    Journal : Affiches Parisiennes
    BILAN
    CACEIS CORPORATE TRUST
    Société anonyme
    au capital de 12.000.000 euros
    Siège social : 1-3, place Valhubert –
    75013 PARIS
    439 430 976 R.C.S. Paris
    Procès-verbal de l’Assemblée Générale Ordinaire en date du 26 avril 2018
    Comptes individuels au 31 décembre 2017
    arrêtés par le Conseil d’Administration en date du 31 janvier 2018
  • MODIFICATION AUTRE
    09/05/2018
    Dénomination : CACEIS Corporate Trust
    Journal : Affiches Parisiennes
    CACEIS Corporate Trust
    S.A. au capital de 12.000.000 €
    Siège social : 75013 PARIS
    1-3 Place Valhubert
    439 430 976 RCS PARIS
    Par AGO du 26/04/2018 il a été pris acte du non renouvellement du mandat de M. Pierre SCHERECK, Administrateur et du mandat de M. Etienne BORIS, Commissaire aux comptes Suppléant.
    Dépôt légal au RCS de PARIS.
  • MODIFICATION 05/07/2017
    RCS de Paris
    Dénomination : Caceis Corporate Trust
    Capital : 12 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Michalowski, Jean-Pierre
    Bodacc B n°20170127, annonce n°951
  • MODIFICATION AUTRE
    20/06/2017
    Dénomination : CACEIS CORPORATE TRUST
    Journal : Affiches Parisiennes
    CACEIS CORPORATE TRUST
    S.A. au capital de 12.000.000 €
    Siège social : 1-3 Place Valhubert 75013 Paris
    439 430 976 RCS Paris
    Aux termes du P.V. du C.A. du 08/06/2017, il a été pris acte de la démission à effet du 01/05/2017 de M. Jean-Pierre MICHALOWSKI. Dépôt légal au RCS de Paris.
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/06/2017
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20170046, annonce n°5384
  • MODIFICATION 10/05/2017
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS CORPORATE TRUST (CACEIS CT)
    Capital : 12 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Directeur général : Echelard, Carine, Directeur général partant : Desmarest, Jean-Michel, Administrateur partant : De Cholier De Cibeins, Philippe, nomination de l'Administrateur : Hatesse, nom d'usage : Bouthinon-Dumas, Vanessa
    Bodacc B n°20170089, annonce n°1308
  • MODIFICATION AUTRE
    11/04/2017
    Dénomination : CACEIS CORPORATE TRUST
    Journal : Affiches Parisiennes
    CACEIS CORPORATE TRUST
    S.A. au capital de 12.000.000 €
    Siège social : 75013 PARIS
    1-3 Place Valhubert
    439 430 976 RCS PARIS
    Aux termes du P.V. du C.A. du 20/03/2017, il a été décidé :
    -de nommer en qualité de Directeur Général Mme Carine ECHELARD demeurant 92, quai de Jemmapes - 75010 en remplacement de M. Jean-Michel DESMAREST, démissionnaire.
    -de coopter en qualité d'Administrateur, Mme Vanessa BOUTHINON-DUMAS demeurant 54, rue des Batignolles - 75017 Paris en remplacement de M. Philippe de CIBEINS, démissionnaire.
    Dépôt légal au RCS de PARIS.
  • MODIFICATION 30/08/2016
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS CORPORATE TRUST (CACEIS CT)
    Capital : 12 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Mahou, Claire, nomination de l'Administrateur : Bernard, Jérôme
    Bodacc B n°20160169, annonce n°995
  • MODIFICATION AUTRE
    09/08/2016
    Dénomination : CACEIS CORPORATE TRUST (CACEIS CT)
    Journal : Affiches Parisiennes
    CACEIS CORPORATE TRUST (CACEIS CT)
    S.A. au capital de 12.000.000 €
    Siège social : 75013 PARIS
    1-3 Place Valhubert
    439 430 976 RCS PARIS
    Aux termes du P.V. du C.A. du 07/06/2016, M. Jérôme Bernard demeurant 20, rue Parmentier - 92200 Neuilly sur Seine a été coopté en qualité d'Administrateur en remplacement de Mme Claire Mahou, démissionnaire. Dépôt légal au RCS de PARIS.
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/07/2016
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20160062, annonce n°5227
  • VENTE 20/01/2016
    RCS de Paris
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 1,00 euros.
    Ancien propriétaire : HSBC FRANCE
    Bodacc A n°20160013, annonce n°434
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/06/2015
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20150054, annonce n°5966
  • MODIFICATION 23/04/2015
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS CORPORATE TRUST (CACEIS CT)
    Capital : 12 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Directeur général délégué : Barthelemy, Lionel
    Bodacc B n°20150079, annonce n°979
  • MODIFICATION 04/01/2015
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS CORPORATE TRUST (CACEIS CT)
    Capital : 12 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Lecadet, nom d'usage : Besne, Anne, nomination de l'Administrateur : De Cholier De Cibeins, Philippe
    Bodacc B n°20150002, annonce n°1350
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/07/2014
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20140038, annonce n°8363
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/07/2013
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20130044, annonce n°6492
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/07/2012
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20120038, annonce n°8855
  • MODIFICATION 17/06/2012
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS CORPORATE TRUST (CACEIS CT)
    Capital : 12 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire partant : MAZARS, nomination du Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT, Commissaire aux comptes suppléant partant : Boyer, Franck, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : Boris, Etienne
    Bodacc B n°20120115, annonce n°856
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/07/2011
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20110037, annonce n°9507
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/09/2010
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 1-3 PL VALHUBERT 75013 PARIS
    Bodacc C n°20100051, annonce n°8187
  • MODIFICATION 20/07/2010
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS CORPORATE TRUST (CACEIS CT)
    Capital : 12 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination de l'Administrateur : Michalowki, Jean-Pierre
    Bodacc B n°20100138, annonce n°513
  • MODIFICATION 14/02/2010
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS CORPORATE TRUST (CACEIS CT)
    Capital : 12 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Plantier, Jean-Pierre, Administrateur partant : Trupin, Didier, nomination de l'Administrateur : Lecadet, nom d'usage : Besne, Anne
    Bodacc B n°20100031, annonce n°3249
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/08/2009
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20090051, annonce n°11186
  • MODIFICATION 08/07/2009
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS CORPORATE TRUST (CACEIS CT)
    Capital : 12 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : modification du Commissaire aux comptes titulaire MAZARS.
    Bodacc B n°20090129, annonce n°2795
  • MODIFICATION 21/01/2009
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS CORPORATE TRUST (CACEIS CT)
    Capital : 12 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Président du conseil d'administration partant : Bois, Michel, modification du Président du conseil d'administration Fromont, Guillaume, nomination de l'Administrateur : Schereck, Pierre, nomination de l'Administrateur : Trupin, Didier.
    Bodacc B n°20090014, annonce n°1109
  • MODIFICATION 28/08/2008
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS CORPORATE TRUST (CACEIS CT)
    Capital : 12 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination de l'Administrateur : Plantier, Jean-Pierre
    Bodacc B n°20080153, annonce n°1956
  • MODIFICATION 17/08/2008
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS CORPORATE TRUST (CACEIS CT)
    Capital : 12 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation), la forme juridique et l'administration
    Administration : modification du Président du conseil d'administration Bois, Michel, Président du Directoire partant : Gruot, nom d'usage : Vernet Gruot, Sylvie, Directeur général et Membre du Directoire partant : Pascaud, Daniel, Membre du Directoire partant : Carrafang, Jean-Pierre, Membre du conseil de surveillance partant : Plantier, Jean-Pierre, nomination du Directeur général non Administrateur : Desmarest, Jean-Michel, modification de l'Administrateur Derobert, Eric, modification de l'Administrateur Fromont, Guillaume, modification de l'Administrateur Mahou, Claire
    Bodacc B n°20080146, annonce n°811
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/07/2008
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20080045, annonce n°6325

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  • NEOEN (508 320 017) Cité 2 fois en 2020
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  • THERANEXUS (791 889 777) Cité 2 fois en 2018 et 2020
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  • GROUPE TERA (789 680 485) Cité 1 fois en 2020
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  • MEDINCELL (444 606 750) Cité 1 fois en 2020
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  • MARE NOSTRUM (479 802 365) Cité 1 fois en 2020
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  • SOFITVCINE 7 (848 676 755) Cité 1 fois en 2019
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  • ENENSYS TECHNOLOGIES (452 854 326) Cité 2 fois en 2018
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  • CATANA GROUP (390 406 320) Cité 2 fois en 2012 et 2018
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  • CREDIT LYONNAIS (954 509 741) Cité 1 fois en 2018
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  • IMPLANET (493 845 341) Cité 1 fois en 2017
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  • NETMEDIA GROUP (399 364 751) Cité 1 fois en 2017
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  • UV GERMI (519 114 235) Cité 1 fois en 2017
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  • CA CONSUMER FINANCE (542 097 522) Cité 1 fois en 2016
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  • DBT (379 365 208) Cité 4 fois en 2016
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  • VALLOUREC (552 142 200) Cité 13 fois entre 2009 et 2016
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  • EON MOTORS GROUP (519 453 807) Cité 1 fois en 2015
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  • LATECOERE (572 050 169) Cité 3 fois en 2015
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  • CLARIANE (447 800 475) Cité 1 fois en 2015
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    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : MAZARS , HOLDING MALAKOFF HUMANIS , ERNST & YOUNG ET AUTRES et 12 autres
  • RUBIS (784 393 530) Cité 16 fois entre 2003 et 2015
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  • CAPGEMINI (330 703 844) Cité 2 fois en 2007 et 2015
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  • HYPNOS (810 548 123) Cité 1 fois en 2015
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  • VALNEVA (422 497 560) Cité 2 fois en 2014 et 2015
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et VALNEVA de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Thomas LINGELBACH , Franck GRIMAUD , Frédéric JACOTOT et 12 autres
  • VEXIM (488 629 783) Cité 2 fois en 2014 et 2015
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et VEXIM de la relation : Banque
  • PROS FRANCE SAS (341 081 743) Cité 2 fois en 2013 et 2014
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et PROS FRANCE SAS de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Damian OLTHOFF , Stéfan SCHULZ , PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT et 2 autres
  • ITS GROUP (404 536 922) Cité 15 fois entre 2010 et 2014
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et ITS GROUP de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : VICTOIRE AUDIT ET CONSEIL , AMYOT EXCO GRANT THORNTON , Philippe SAUVE et 1 autre
  • DOMIA GROUP (349 367 557) Cité 1 fois en 2013
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et DOMIA GROUP de la relation : Banque
  • VRANKEN-POMMERY MONOPOLE (348 494 915) Cité 3 fois en 2006 et 2013
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  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et SYNLAB HOLDING FRANCE de la relation : Banque
  • DL SOFTWARE (445 053 937) Cité 1 fois en 2012
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    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : M.B.V. ET ASSOCIES , Paul Vaillant , DLPV SOFTWARE et 4 autres
  • GROUPE GO SPORT (958 808 776) Cité 5 fois en 2012
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  • OSSIAM (512 855 958) Cité 3 fois en 2012
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  • ETX STUDIO (431 284 835) Cité 6 fois en 2012
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et ETX STUDIO de la relation : Banque
  • SQLI (353 861 909) Cité 5 fois entre 2006 et 2011
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et SQLI de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : ERNST & YOUNG et Autres , Exco Paris Ace , Jerome ABERGEL et 8 autres
  • KEYYO (390 081 156) Cité 4 fois entre 2006 et 2011
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et KEYYO de la relation : Banque
  • BLEECKER (572 920 650) Cité 1 fois en 2011
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et BLEECKER de la relation : Banque
  • PROACTIS SA (377 945 233) Cité 8 fois en 2009 et 2011
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et PROACTIS SA de la relation : Banque
  • CATALOGUE MAJESTIC (413 577 743) Cité 1 fois en 2011
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et CATALOGUE MAJESTIC de la relation : Banque
  • ATARI SA (341 699 106) Cité 5 fois en 2007 et 2011
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et ATARI SA de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : DELOITTE ET ASSOCIES SA , BEAS SARL , Alexandre Zyngier et 3 autres
  • HYDRO EXPLOITATIONS (775 554 595) Cité 2 fois en 2009 et 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et HYDRO EXPLOITATIONS de la relation : Banque
  • COMPAGNIE DES ALPES (349 577 908) Cité 3 fois en 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et COMPAGNIE DES ALPES de la relation : Banque
  • CREDIT AGRICOLE SA (784 608 416) Cité 1 fois en 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et CREDIT AGRICOLE SA de la relation : Banque
  • SOLVAY FRANCE (352 170 161) Cité 2 fois en 2004 et 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et SOLVAY FRANCE de la relation : Banque
  • FUTUREN (423 127 281) Cité 8 fois entre 2006 et 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et FUTUREN de la relation : Banque
  • MERSEN (572 060 333) Cité 1 fois en 2009
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et MERSEN de la relation : Banque
  • ADA (338 657 141) Cité 1 fois en 2009
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et ADA de la relation : Banque
  • EROLD (412 001 547) Cité 3 fois en 2009
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et EROLD de la relation : Banque
  • ALTAREIT (552 091 050) Cité 2 fois en 2009
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et ALTAREIT de la relation : Banque
  • NEXO (317 272 540) Cité 1 fois en 2009
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et NEXO de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : ERNST & YOUNG AUDIT , Jean MULLOR , Nils-Peter KELLER et 1 autre
  • ROBERTET SA (415 750 660) Cité 1 fois en 2009
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et ROBERTET SA de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Catherine CANOVAS-GUTTERIEZ , BEAS , CABINET BOULON et 10 autres
  • CARMILA (381 844 471) Cité 1 fois en 2009
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et CARMILA de la relation : Banque
  • PHOENIX SAS (501 389 720) Cité 1 fois en 2009
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et PHOENIX SAS de la relation : Banque
  • LUMI TECHNOLOGIES (409 076 965) Cité 1 fois en 2008
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et LUMI TECHNOLOGIES de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : François LENORMAND , Richard TAYLOR , Geting Capital Limited et 1 autre
  • FONCIERE KUPKA (351 465 935) Cité 1 fois en 2008
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et FONCIERE KUPKA de la relation : Banque
  • CRANE 5 SAS (501 397 756) Cité 1 fois en 2008
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et CRANE 5 SAS de la relation : Banque
  • PHOENIX 3 S.A.S. (501 390 041) Cité 1 fois en 2008
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et PHOENIX 3 S.A.S. de la relation : Banque
  • PHOENIX 2 S.A.S (501 390 330) Cité 1 fois en 2008
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et PHOENIX 2 S.A.S de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Jean-Marc Mangiavellano
  • CRANE 4 S.A.S (501 397 905) Cité 1 fois en 2008
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et CRANE 4 S.A.S de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Jean-Marc Mangiavellano
  • PHOENIX 1 SAS (501 397 608) Cité 1 fois en 2008
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et PHOENIX 1 SAS de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Jean-Marc Mangiavellano
  • ALTAREA (335 480 877) Cité 1 fois en 2008
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et ALTAREA de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : JACQUES NICOLET , PREDICA - PREVOYANCE DIALOGUE DU CREDIT AGRICOLE , ALTAFI 2 et 14 autres
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et LINK INTERNATIONAL EMPLOYEES de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et TOTALENERGIES ELECTRICITE ET GAZ FRANCE de la relation : Banque
  • ROCAMAT (572 086 577) Cité 1 fois en 2007
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et ROCAMAT de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et CREDIT AGRICOLE CIB FINANCIAL SOLUTIONS de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : INDOSUEZ PARTICIPATIONS , PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT , Emmanuel BAPT et 7 autres
  • EUROGERM (349 927 012) Cité 1 fois en 2007
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et EUROGERM de la relation : Banque
  • HIOLLE INDUSTRIES (325 230 811) Cité 1 fois en 2007
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et HIOLLE INDUSTRIES de la relation : Banque
  • TELEPERFORMANCE SE (301 292 702) Cité 1 fois en 2006
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et TELEPERFORMANCE SE de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Daniel Julien , BERNARD CANETTI , Jean GUEZ et 16 autres
  • IDEMIA FRANCE (340 709 534) Cité 2 fois en 2004 et 2006
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et IDEMIA FRANCE de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : ERNST & YOUNG et Autres , BPIFRANCE INVESTISSEMENT , Jean-François CIRELLI et 3 autres
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et SOCIETE INTERNATIONALE DE PLANTATIONS D'HEVEAS de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : TRANSITYRE B.V. SARL , SIFCA , Alassane DOUMBIA et 6 autres
  • MARIONNAUD PARFUMERIES (388 764 029) Cité 3 fois entre 2003 et 2005
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et MARIONNAUD PARFUMERIES de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Christian Salbaing , Kai Lai , PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT et 1 autre
  • NEXITY (444 346 795) Cité 1 fois en 2004
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et NEXITY de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : LUCE GENDRY , MAZARS SOCIETE ANONYME , KPMG AUDIT IS et 13 autres
  • HAVAS (335 480 265) Cité 1 fois en 2004
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés UPTEVIA et HAVAS de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Jacques SEGUELA , CONSTANTIN ASSOCIES , FINANCIERE DE LONGCHAMP et 8 autres
  • Seules 86/197 relations (43.7%) sont affichées dans cette liste.
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Labels et certificats de UPTEVIA

Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2023 (sur 100) : 79
Mesures de correction nécessaires
Année 2023
Note 79
Écart rémunération (sur 40) 39
Écart taux d’augmentation (sur 20) 5
Écart taux promotion (sur 15) 15
Retour congé maternité (sur 15) 15
Hautes rémunérations (sur 10) 5
Notes calculées sur un effectif de 251 à 999 salariés

Contentieux juridique de UPTEVIA

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Marques déposées par UPTEVIA

  • Uptevia
    Enregistrée le 04/12/2020
    Expire le 04/12/2030
    Classes : 03 , 30 , 36
    Numéro : FR4708682
    Marque enregistrée

Brevets déposés par UPTEVIA

  • PROCEDE DE CERTIFICATION DE CLE PUBLIQUE PAR UN PRESTATAIRE NON ACCREDITE
    Enregistré le 16/02/2006
    Expiré le 01/03/2021
    Numéro : FR0650554
    Déchu

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