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Mise à jour RCS : le 13/06/2024 Mise à jour RNE : le 13/06/2024 Mise à jour INSEE : le 12/06/2024

VINCI

552 037 806 · Active
Adresse : 1973 BOULEVARD DE LA DEFENSE, 92000 NANTERRE
Activité : Activités des sièges sociaux
Effectif : Entre 250 et 499 salariés (donnée 2021)
Création : 01/01/1955
Dirigeants : Aguilar Carlos , Messemer Annette , Migliardi Roberto , Laruelle Claude , Saïd Alain , Bazin Benoit , Mazza Caroline , Muller Dominique , Medori Rene , et 5 autres.

Informations juridiques de VINCI

SIREN : 552 037 806
SIRET (siège) : 552 037 806 00593
Forme juridique : SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Numéro de TVA: FR32552037806
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de NANTERRE , le 09/03/1955 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 09/03/1955)
Numéro RCS : 552 037 806 R.C.S. Nanterre
Capital social : 1 485 610 160,00 €

Activité de VINCI

Activité principale déclarée : Activité de bureau dans le cadre de l'objet social
Code NAF ou APE : 70.10Z (Activités des sièges sociaux)
Domaine d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Forme d'exercice : Commerciale
Conventions collectives : Employés, techniciens et agents de maîtrise des travaux publics - IDCC 2614
Cadres des travaux publics - IDCC 3212
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2024

Finances de VINCI

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 19M 15M 15M 20M
Marge brute (€) 263M 157M 179M
EBITDA - EBE (€) 46M 115M -262M
Résultat d'exploitation (€) 43M -3M 6M
Résultat net (€) 2,85Mds 2,58Mds 235M 2,26Mds
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 26,7 0 -25 25
Taux de marge brute (%) 1,38K 895
Taux de marge d'EBITDA (%) 242 -1,31K
Taux de marge opérationnelle (%) 226 30
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 2,01Mds 340M 388M
BFR exploitation (€) 62M 419M 398M
BFR hors exploitation (€) 1,94Mds -79M -10M
BFR (j de CA) 38,5K 7,08K
BFR exploitation (j de CA) 1,19K 7,26K
BFR hors exploitation (j de CA) 37,3K -183
Délai de paiement clients (j) 9,55K 7,26K
Délai de paiement fournisseurs (j) 1,78K 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 2,18Mds 247M 1,8Mds
Capacité d'autofinancement / CA (%) 11,5K 9K
Fonds de roulement net global (€) 6,75Mds 30,9Mds 6,69Mds
Couverture du BFR 3,4 90,8 17,2
Trésorerie (€) 4,56Mds 6,61Mds 6,36Mds
Dettes financières (€) 13,4Mds 11,1Mds
Capacité de remboursement 4 -26,8 2,6
Ratio d'endettement (Gearing) 0,3 -0,2 0,1
Autonomie financière (%) 68,7 68 72,5
Taux de levier (DFN/EBITDA) 192 -57,5 -18
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
État des dettes à 1 an au plus (€) 5,52Mds
Liquidité générale 1,3
Couverture des dettes 4,6 0 7,8
Fonds propres (€) 33,1Mds 31,1Mds 32Mds
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 15K 11,3K
Rentabilité sur fonds propres (%) 8,6 0,8 7,1
Rentabilité économique (%) 5,9 0,5 5,1
Valeur ajoutée (€) -70M -88M 123M
Valeur ajoutée / CA (%) -368 615
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 58M -53M -54M
Salaires / CA (%) 305 -270
Impôts et taxes (€) 8M 6M -7M

Dirigeants et représentants de VINCI

Entreprises dirigées par VINCI

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de VINCI

Documents juridiques de VINCI

    • Document inconnu
    05/06/2024
    • Document inconnu
    05/06/2024
    • Document inconnu
    05/06/2024
    • Document inconnu
    05/06/2024
    • Document inconnu
    06/05/2024
    • Document inconnu
    03/05/2024
    • Document inconnu
    06/02/2024
    • Document inconnu
    09/01/2024
    • Document inconnu
    09/01/2024
    • Document inconnu
    02/10/2023
    • Document inconnu
    02/10/2023
    • Document inconnu
    20/07/2023
    • Document inconnu
    20/07/2023
    • Rapport
      • Rapport sur les paiements effectués au cours de l'exercice 2022 en faveur des autorités publiques - Article L 225-102-3 du Code de commerce -
      • Rapport sur les paiements effectués au cours de l'exercice 2022 en faveur des autorités publiques - Article L 225-102-3 du Code de commerce -
    28/06/2023
    • Rapport
      • Rapport sur les paiements effectués au cours de l'exercice 2022 en faveur des autorités publiques - Article L 225-102-3 du Code de commerce -
      • Rapport sur les paiements effectués au cours de l'exercice 2022 en faveur des autorités publiques - Article L 225-102-3 du Code de commerce -
    28/06/2023
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    12/06/2023
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    12/06/2023
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Fin de mandat d'administrateur
    12/05/2023
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Renouvellement de l'autorisation donnée au Conseil d'administration en vue de réduire le capital social et délégation de compétence consentie au Conseil d'admnistration à l'effet d'augmenter le capital social -
    10/05/2023
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    05/05/2023
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    05/05/2023
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    05/05/2023
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    05/05/2023
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    05/05/2023
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    13/02/2023
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    23/12/2022
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    06/10/2022
    • Acte
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    12/07/2022
    • Rapport
      • Rapport sur les paiements effectuées au cours de l'exercice 2021 en faveur des autorités publiques (activités extractives) -
    28/06/2022
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Procès-verbal de décision du dirigeant social
    • Statuts mis à jour
      • Augmentation du capital social
    30/05/2022
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • et réduction du capital (Renouvellement de l'autorisation donnée au Conseil d'administration en vue de réduire le capital social et d' augmenter le capital social)
    19/05/2022
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    27/04/2022
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    31/01/2022
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    31/01/2022
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Réduction du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    12/01/2022
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    07/12/2021
    • Attestation de dépôt des fonds
    • Décision(s) du président
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    30/09/2021
    • Attestation de dépôt des fonds
    • Décision(s) du président
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    30/09/2021
    • Attestation de dépôt des fonds
    • Décision(s) du président
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    30/09/2021
    • Acte
    • Attestation de dépôt des fonds
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    08/07/2021
    • Acte
    • Attestation de dépôt des fonds
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    08/07/2021
    • Acte
    • Attestation de dépôt des fonds
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    08/07/2021
    • Acte
    • Attestation de dépôt des fonds
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    08/07/2021
    • Acte
    • Attestation de dépôt des fonds
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    08/07/2021
    • Acte
    • Attestation de dépôt des fonds
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    08/07/2021
    • Rapport
      • Rapport sur les paiements effectués en faveur des autorités publiques au titre des activités extractives -
    23/06/2021
    • Attestation bancaire
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    27/05/2021
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Fin de mandat d'administrateur
    20/05/2021
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Délégation de compétence consentie au Conseil d'administration à l'effet d'augmenter le capital social de la société.
      • Renouvellement de l'autorisation donnée au Conseil d'administration en vue de réduire le capital social de la société.
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
    07/05/2021
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
      • Délégation de compétence consentie au Conseil d'administration à l'effet d'augmenter le capital social de la société.
      • Renouvellement de l'autorisation donnée au Conseil d'administration en vue de réduire le capital social de la société.
    07/05/2021
    • Attestation bancaire
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    30/03/2021
    • Attestation bancaire
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    30/03/2021
    • Attestation bancaire
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    30/03/2021
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
    13/01/2021
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    12/10/2020
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    12/10/2020
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Fin de mandat d'administrateur
    06/10/2020
    • Décision(s) du président
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    31/07/2020
    • Attestation de dépôt des fonds
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Décision d'augmentation
    • Statuts mis à jour
    23/07/2020
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Renouvellement de l'autorisation donnée au Conseil d'administration à réduire le capital social - Délégation de compétence consentie au Conseil d'administration à procéder à des augmentations du capital -
    20/07/2020
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    16/07/2020
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    15/07/2020
    • Rapport
      • Rapport sur les paiements effectués au cours de l'exercice 2019 par les filiales du groupe VINCI en faveur des autorités publiques au titre de leurs activités extractives -
    19/06/2020
    • Document inconnu
    18/06/2020
    • Attestation de dépôt des fonds
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    15/02/2020
    • Attestation de dépôt des fonds
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    15/02/2020
    • Attestation de dépôt des fonds
    • Décision(s) du président
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    13/11/2019
    • Attestation de dépôt des fonds
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    11/09/2019
    • Rapport
    26/06/2019
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    17/06/2019
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Fin de mission de commissaire(s) aux comptes
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • représentant les salariés actionnaires
      • Nomination de commissaire aux comptes titulaire
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
    22/05/2019
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    17/05/2019
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    17/05/2019
    • Extrait de procès-verbal
      • Renouvellement de mandat de directeur général
      • Renouvellement de mandat de président du conseil d'administration
    10/05/2019
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    18/02/2019
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    22/01/2019
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    22/01/2019
    • Attestation de dépôt des fonds
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    18/10/2018
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    23/07/2018
    • Rapport
      • (Rapport sur les paiements effectués au cours de l'exercice 2017 par les filliales du groupe VINCI en faveur des autorités publiques au titre de leurs activités extractives)
    05/07/2018
    • Attestation de dépôt des fonds
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Délégation de pouvoir
    • Statuts mis à jour
    18/06/2018
    • Extrait de procès-verbal
      • Fin de mandat d'administrateur
    01/06/2018
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    25/05/2018
    • Extrait de procès-verbal
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
    18/05/2018
    • Extrait de procès-verbal
      • (Renouvellement de l'autorisation donnée au Conseil d'administration en vue de réduire le capital social)
    16/05/2018
    • Attestation de dépôt des fonds
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    17/02/2018
    • Attestation de dépôt des fonds
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    17/02/2018
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts constitutifs
    18/01/2018
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts constitutifs
    18/01/2018
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
    • Statuts constitutifs
    11/01/2018
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Statuts constitutifs
    10/01/2018
    • Attestation de dépôt des fonds
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts constitutifs
    18/10/2017
    • Attestation de dépôt des fonds
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts constitutifs
    18/10/2017
    • Attestation de dépôt des fonds
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    13/09/2017
    • Attestation de dépôt des fonds
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    13/09/2017
    • Rapport
      • sur les paiements effectués au cours de l'exercice 2016 par les filiales du groupe VINCI en faveur des autorités publiques au titre de leurs activités extractives.
    17/07/2017
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    13/07/2017
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    13/07/2017
    • Attestation de dépôt des fonds
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts constitutifs
    12/06/2017
    • Attestation de dépôt des fonds
    • Décision(s) du président
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    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts constitutifs
    12/06/2017
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Comptes annuels de VINCI

  • Comptes consolidés 2023 16/05/2024
  • Comptes sociaux 2022 30/05/2023
  • Comptes consolidés 2022 30/05/2023
  • Comptes sociaux 2021 30/04/2022
  • Comptes consolidés 2021 30/04/2022
  • Comptes sociaux 2020 07/05/2021
  • Comptes consolidés 2020 07/05/2021
  • Comptes sociaux 2019 13/07/2020
  • Comptes consolidés 2019 13/07/2020
  • Comptes sociaux 2018 18/05/2019
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  • Comptes sociaux 2017 17/05/2018
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  • Comptes sociaux 2016 09/05/2017
  • Comptes consolidés 2016 09/05/2017
  • Comptes sociaux 2015 12/05/2016
  • Comptes consolidés 2015 12/05/2016
  • Comptes sociaux 2014 26/05/2015
  • Comptes consolidés 2014 26/05/2015
  • Comptes sociaux 2013 12/05/2014
  • Comptes consolidés 2013 12/05/2014
  • Comptes sociaux 2012 21/05/2013
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  • Comptes sociaux 2011 12/06/2012
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  • Comptes sociaux 2010 14/06/2011
  • Comptes consolidés 2010 14/06/2011
  • Comptes sociaux 2009 02/09/2010
  • Comptes consolidés 2009 02/09/2010
  • Comptes sociaux 2008 04/09/2009
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  • Comptes sociaux 2007 24/06/2008
  • Comptes consolidés 2007 24/06/2008
  • Comptes sociaux 2006 16/07/2007
  • Comptes consolidés 2006 16/07/2007
  • Comptes sociaux 2005 05/09/2006
  • Comptes consolidés 2005 05/09/2006
  • Comptes sociaux 2004 07/06/2005
  • Comptes consolidés 2004 07/06/2005
  • Comptes sociaux 2003 15/06/2004
  • Comptes consolidés 2003 15/06/2004
  • Comptes sociaux 2002 17/07/2003
  • Comptes consolidés 2002 17/07/2003
  • Comptes sociaux 2001 26/09/2002
  • Comptes consolidés 2001 25/09/2002
  • Comptes sociaux 2000 03/07/2001
  • Comptes consolidés 2000 03/07/2001
  • Comptes sociaux 1999 28/07/2000
  • Comptes consolidés 1999 28/07/2000
  • Comptes sociaux 1998 24/06/1999
  • Comptes consolidés 1998 24/06/1999
  • Comptes sociaux 1997 10/08/1998
  • Comptes sociaux 1996 12/11/1997
  • Comptes consolidés 1996 12/11/1997
  • Comptes sociaux 1995 31/07/1996
  • Comptes sociaux 1994 25/07/1995
  • Comptes sociaux 1993 18/07/1994
  • Comptes sociaux 1992 12/07/1993
  • Comptes sociaux 1991 23/07/1992
  • Comptes sociaux 1990 10/07/1991
  • Comptes sociaux 1989 30/07/1990
  • Comptes sociaux 1988 31/07/1989
  • Comptes sociaux 1987 02/08/1988
  • Comptes sociaux 1986 22/07/1987

Etablissements de l'entreprise VINCI

  • Siège

    En activité

    552 037 806 00593
    Adresse : 1973 BOULEVARD DE LA DEFENSE 92000 NANTERRE
    Date de création : 01/12/2021
  • Établissement secondaire

    Fermé

    552 037 806 00585
    Adresse : 1 COURS FERDINAND DE LESSEPS 92500 RUEIL-MALMAISON
    Date de création : 08/08/1992
    Date de clôture : 31/01/2022 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    552 037 806 00551
    Adresse : TOUR AMERICAN INTERN DEFEN 34 PLACE DES COROLLES 92400 COURBEVOIE
    Date de création : 10/03/1986
    Date de clôture : 25/12/1992
    Activité distincte : Terrassements divers, démolition (45.1A)

Etablissements de l'entreprise VINCI

Annonces BODACC de VINCI

  • MODIFICATION 07/06/2024
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 485 610 160,00 €
    Adresse : 1973 Boulevard de la Défense 92000 Nanterre
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20240109, annonce n°2988
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/06/2024
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 1973 Boulevard de la Défense 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20240107, annonce n°6171
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/05/2024
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 1973 Boulevard de la Défense 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20240096, annonce n°5042
  • MODIFICATION 08/02/2024
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 473 943 102,50 €
    Adresse : 1973 Boulevard de la Défense 92000 Nanterre
    Description : Modification survenue sur l'administration, le capital.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : HUILLARD Xavier ; Administrateur : MEDORI René ; Administrateur : GAVEZOTTI Graziella ; Administrateur : ASSOUAD Yannick ; Administrateur : GREGOIRE SAINTE MARIE Caroline ; Administrateur : QATAR HOLDING LLCA A AL-ATTIYAH Abdulla Hamad ; Administrateur : LOMBARD Marie-Christine ; Administrateur : BAZIN Benoit ; Administrateur : LARUELLE Claude ; Administrateur : MESSEMER Annette, Hildegard ; Administrateur : AGUILAR Carlos, Francisco ; Administrateur représentant les salariés : SAÏD Alain ; Administrateur représentant les salariés : MIGLIARDI Roberto ; Administrateur représentant les salariés actionnaires : MULLER Dominique, Nelly ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
    Bodacc B n°20240027, annonce n°4306
  • MODIFICATION 11/01/2024
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 472 621 617,50 €
    Adresse : 1973 Boulevard de la Défense 92000 Nanterre
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20240007, annonce n°3786
  • MODIFICATION 05/10/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 494 371 617,50 €
    Adresse : 1973 Boulevard de la Défense 92000 Nanterre
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20230192, annonce n°6578
  • MODIFICATION 25/07/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 493 194 200,00 €
    Adresse : 1973 Boulevard de la Défense 92000 Nanterre
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20230141, annonce n°2307
  • MODIFICATION 14/06/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 491 079 112,50 €
    Adresse : 1973 Boulevard de la Défense 92000 Nanterre
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20230113, annonce n°2148
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/06/2023
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 1973 Boulevard de la Défense 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20230105, annonce n°6516
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/06/2023
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 1973 Boulevard de la Défense 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20230105, annonce n°6515
  • MODIFICATION 16/05/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Adresse : 1973 Boulevard de la Défense 92000 Nanterre
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : HUILLARD Xavier ; Administrateur : MEDORI René ; Administrateur : GAVEZOTTI Graziella ; Administrateur : ASSOUAD Yannick ; Administrateur : GREGOIRE SAINTE MARIE Caroline ; Administrateur : QATAR HOLDING LLCA A AL-ATTIYAH Abdulla Hamad ; Administrateur : LOMBARD Marie-Christine ; Administrateur : BAZIN Benoit ; Administrateur : LARUELLE Claude ; Administrateur : MESSEMER Annette, Hildegard ; Administrateur : AGUILAR Carlos, Francisco ; Administrateur représentant les salariés : SAÏD Alain ; Administrateur représentant les salariés : MIGLIARDI Roberto ; Administrateur représentant les salariés actionnaires : JOLY POTTUZ Dominique ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
    Bodacc B n°20230094, annonce n°2817
  • MODIFICATION 09/05/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Adresse : 1973 Boulevard de la Défense 92000 Nanterre
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : HUILLARD Xavier ; Administrateur : MEDORI René ; Administrateur : GAVEZOTTI Graziella ; Administrateur : ASSOUAD Yannick ; Administrateur : SOURISSE Pascale ; Administrateur : GREGOIRE SAINTE MARIE Caroline ; Administrateur : MACHADO PESSOA Ana Paula ; Administrateur : QATAR HOLDING LLCA A AL-ATTIYAH Abdulla Hamad ; Administrateur : LOMBARD Marie-Christine ; Administrateur : CASTAIGNE Robert ; Administrateur : BAZIN Benoit ; Administrateur : LARUELLE Claude ; Administrateur : MESSEMER Annette, Hildegard ; Administrateur : AGUILAR Carlos, Francisco ; Administrateur représentant les salariés : SAÏD Alain ; Administrateur représentant les salariés : MIGLIARDI Roberto ; Administrateur représentant les salariés actionnaires : JOLY POTTUZ Dominique ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
    Bodacc B n°20230090, annonce n°2633
  • MODIFICATION 15/02/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 476 302 545,00 €
    Adresse : 1973 Boulevard de la Défense 92000 Nanterre
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20230032, annonce n°1658
  • MODIFICATION 27/12/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 473 468 325,00 €
    Adresse : 1973 Boulevard de la Défense 92000 Nanterre
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20220251, annonce n°3155
  • MODIFICATION 09/10/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 494 968 325,00 €
    Adresse : 1973 Boulevard de la Défense 92000 Nanterre
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20220196, annonce n°2797
  • MODIFICATION 15/07/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 493 903 847,50 €
    Adresse : 1973 Boulevard de la Défense 92000 Nanterre
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20220136, annonce n°4322
  • MODIFICATION 01/06/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 491 929 810,00 €
    Adresse : 1973 Boulevard de la Défense 92000 Nanterre
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20220106, annonce n°2269
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/05/2022
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 1973 Boulevard de la Défense 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20220086, annonce n°5101
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/05/2022
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 1973 Boulevard de la Défense 92000 Nanterre
    Bodacc C n°20220086, annonce n°5100
  • MODIFICATION 29/04/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Adresse : 1973 Boulevard de la Défense 92000 Nanterre
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : HUILLARD Xavier ; Administrateur : MEDORI René ; Administrateur : GAVEZOTTI Graziella ; Administrateur : ASSOUAD Yannick ; Administrateur : SOURISSE Pascale ; Administrateur : GREGOIRE SAINTE MARIE Caroline ; Administrateur : MACHADO PESSOA Ana Paula ; Administrateur : QATAR HOLDING LLCA A AL-ATTIYAH Abdulla Hamad ; Administrateur : LOMBARD Marie-Christine ; Administrateur : CASTAIGNE Robert ; Administrateur : BAZIN Benoit ; Administrateur : LARUELLE Claude ; Administrateur représentant les salariés : SAÏD Alain ; Administrateur représentant les salariés : MIGLIARDI Robet ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
    Bodacc B n°20220084, annonce n°2162
  • MODIFICATION 02/02/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 482 202 542,50 €
    Adresse : 1973 Boulevard de la Défense 92000 Nanterre
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20220023, annonce n°2679
  • MODIFICATION 14/01/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 480 905 940,00 €
    Adresse : 1973 Boulevard de la Défense 92000 Nanterre
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20220010, annonce n°1967
  • MODIFICATION 09/12/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Adresse : 1973 Boulevard de la Défense 92000 Nanterre
    Description : transfert du siège social.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : HUILLARD Xavier ; Administrateur : MEDORI René ; Administrateur : GAVEZOTTI Graziella ; Administrateur : ASSOUAD Yannick ; Administrateur : DE SILGUY Yves-Thibault ; Administrateur : SOURISSE Pascale ; Administrateur : GREGOIRE SAINTE MARIE Caroline ; Administrateur : MACHADO PESSOA Ana Paula ; Administrateur : QATAR HOLDING LLCA A AL-ATTIYAH Abdulla Hamad ; Administrateur : LOMBARD Marie-Christine ; Administrateur : CASTAIGNE Robert ; Administrateur : BAZIN Benoit ; Administrateur représentant les salariés : HAKIMI Miloud ; Administrateur représentant les salariés : CHLEBOS Uwe ; Administrateur représentant les salariés actionnaires : JOLY POTTUZ Dominique ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
    Bodacc B n°20210239, annonce n°4290
  • MODIFICATION 03/10/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 495 905 940,00 €
    Adresse : 1 Cours Ferdinand de Lesseps 92500 Rueil-Malmaison
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20210193, annonce n°2543
  • MODIFICATION 11/07/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 494 107 032,50 €
    Adresse : 1 Cours Ferdinand de Lesseps 92500 Rueil-Malmaison
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20210134, annonce n°2122
  • MODIFICATION 30/05/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 21 474 836,47 €
    Adresse : 1 Cours Ferdinand de Lesseps 92500 Rueil-Malmaison
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20210104, annonce n°2252
  • MODIFICATION 25/05/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Adresse : 1 Cours Ferdinand de Lesseps 92500 Rueil-Malmaison
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : HUILLARD Xavier ; Administrateur : MEDORI René ; Administrateur : GAVEZOTTI Graziella ; Administrateur : ASSOUAD Yannick ; Administrateur : DE SILGUY Yves-Thibault ; Administrateur : SOURISSE Pascale ; Administrateur : GREGOIRE SAINTE MARIE Caroline ; Administrateur : MACHADO PESSOA Ana Paula ; Administrateur : QATAR HOLDING LLCA A AL-ATTIYAH Abdulla Hamad ; Administrateur : LOMBARD Marie-Christine ; Administrateur : CASTAIGNE Robert ; Administrateur : BAZIN Benoit ; Administrateur représentant les salariés : HAKIMI Miloud ; Administrateur représentant les salariés : CHLEBOS Uwe ; Administrateur représentant les salariés actionnaires : JOLY POTTUZ Dominique ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
    Bodacc B n°20210101, annonce n°3929
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/05/2021
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 1 Cours Ferdinand de Lesseps 92500 Rueil-Malmaison
    Bodacc C n°20210092, annonce n°4699
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/05/2021
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 1 Cours Ferdinand de Lesseps 92500 Rueil-Malmaison
    Bodacc C n°20210092, annonce n°4698
  • MODIFICATION 01/04/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 478 800 602,50 €
    Adresse : 1 Cours Ferdinand de Lesseps 92500 Rueil-Malmaison
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20210064, annonce n°4386
  • MODIFICATION 01/04/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 471 290 045,00 €
    Adresse : 1 Cours Ferdinand de Lesseps 92500 Rueil-Malmaison
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20210064, annonce n°4385
  • MODIFICATION 15/10/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 533 798 045,00 €
    Adresse : 1 Cours Ferdinand de Lesseps 92500 Rueil-Malmaison
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20200201, annonce n°2990
  • MODIFICATION 09/10/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Adresse : 1 Cours Ferdinand de Lesseps 92500 Rueil-Malmaison
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : HUILLARD Xavier ; Administrateur : MEDORI René ; Administrateur : GAVEZOTTI Graziella ; Administrateur : ASSOUAD Yannick ; Administrateur : DE SILGUY Yves-Thibault ; Administrateur : PRAGNELL Michael ; Administrateur : SOURISSE Pascale ; Administrateur : GREGOIRE SAINTE MARIE Caroline ; Administrateur : MACHADO PESSOA Ana Paula ; Administrateur : QATAR HOLDING LLCA A AL-ATTIYAH Abdulla Hamad ; Administrateur : LOMBARD Marie-Christine ; Administrateur : CASTAIGNE Robert ; Administrateur : BAZIN Benoit ; Administrateur représentant les salariés : HAKIMI Miloud ; Administrateur représentant les salariés : CHLEBOS Uwe ; Administrateur représentant les salariés actionnaires : JOLY POTTUZ Dominique ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
    Bodacc B n°20200197, annonce n°2400
  • MODIFICATION 04/08/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 531 013 637,50 €
    Adresse : 1 Cours Ferdinand de Lesseps 92500 Rueil-Malmaison
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20200149, annonce n°2725
  • MODIFICATION 28/07/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 517 614 367,50 €
    Adresse : 1 Cours Ferdinand de Lesseps 92500 Rueil-Malmaison
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20200144, annonce n°3198
  • MODIFICATION 21/07/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Adresse : 1 Cours Ferdinand de Lesseps 92500 Rueil-Malmaison
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : HUILLARD Xavier ; Administrateur : MEDORI René ; Administrateur : GAVEZOTTI Graziella ; Administrateur : ASSOUAD Yannick ; Administrateur : DE SILGUY Yves-Thibault Christian Marie ; Administrateur : PRAGNELL Michael ; Administrateur : SOURISSE Pascale ; Administrateur : GREGOIRE SAINTE MARIE Caroline ; Administrateur : MACHADO PESSOA Ana Paula ; Administrateur : QATAR HOLDING LLCA A AL-ATTIYAH Abdulla Hamad ; Administrateur : LOMBARD Marie-Christine ; Administrateur : LAMOURE Jean-pierre ; Administrateur : CASTAIGNE Robert ; Administrateur : BAZIN Benoit ; Administrateur représentant les salariés : HAKIMI Miloud ; Administrateur représentant les salariés : CHLEBOS Uwe ; Administrateur représentant les salariés actionnaires : JOLY POTTUZ Dominique ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
    Bodacc B n°20200139, annonce n°3831
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/07/2020
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 1 Cours Ferdinand de Lesseps 92500 Rueil-Malmaison
    Bodacc C n°20200136, annonce n°6700
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/07/2020
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 1 Cours Ferdinand de Lesseps 92500 Rueil-Malmaison
    Bodacc C n°20200136, annonce n°6699
  • MODIFICATION 18/02/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 515 531 785,00 €
    Adresse : 1 Cours Ferdinand de Lesseps 92500 Rueil-Malmaison
    Description : Modification survenue sur l'administration, le capital.
    Administration : Directeur général, Président du conseil d'administration : HUILLARD Xavier ; Administrateur : MEDORI René ; Administrateur : GAVEZOTTI Graziella ; Administrateur : ASSOUAD Yannick ; Administrateur : DE SILGUY Yves-Thibault Christian Marie ; Administrateur : PRAGNELL Michael ; Administrateur : SOURISSE Pascale ; Administrateur : GREGOIRE SAINTE MARIE Caroline ; Administrateur : MACHADO PESSOA Ana Paula ; Administrateur : QATAR HOLDING LLCA A AL-ATTIYAH Abdulla Hamad ; Administrateur : LOMBARD Marie-Christine ; Administrateur : LAMOURE Jean-pierre ; Administrateur : CASTAIGNE Robert ; Administrateur représentant les salariés : HAKIMI Miloud ; Administrateur représentant les salariés : CHLEBOS Uwe ; Administrateur représentant les salariés actionnaires : JOLY POTTUZ Dominique ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
    Bodacc B n°20200034, annonce n°2053
  • MODIFICATION 17/11/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 513 094 222,50 €
    Adresse : 1 Cours Ferdinand de Lesseps 92500 Rueil-Malmaison
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20190221, annonce n°1957
  • MODIFICATION 13/09/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 502 199 655,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20190177, annonce n°1310
  • MODIFICATION 19/06/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 500 854 942,50 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20190116, annonce n°572
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/06/2019
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 1 Cours Ferdinand de Lesseps 92500 Rueil-Malmaison
    Bodacc C n°20190106, annonce n°11375
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/06/2019
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 1 Cours Ferdinand de Lesseps 92500 Rueil-Malmaison
    Bodacc C n°20190106, annonce n°11374
  • MODIFICATION 24/05/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : DE SILGUY Yves-Thibault Christian Marie modification le 06 Juillet 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES modification le 23 Juillet 2018 ; Président du conseil d'administration Directeur général : HUILLARD Xavier modification le 29 Mars 2018 ; Administrateur : CASTAIGNE Robert en fonction le 22 Mai 2007 ; Administrateur : DIXNEUF, SOURISSE Pascale en fonction le 22 Mai 2007 ; Administrateur : LAMOURE Jean-Pierre modification le 19 Mars 2009 ; Administrateur : PRAGNELL Michael en fonction le 30 Juin 2009 ; Administrateur : GAVEZOTTI Graziella en fonction le 03 Juillet 2013 ; Administrateur : PASQUIER, ASSOUAD Yannick en fonction le 03 Juillet 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT ID modification le 04 Janvier 2016 ; Administrateur : SOSTHE, LOMBARD Marie-Christine en fonction le 23 Mai 2014 ; Administrateur représentant les salariés : HAKIMI Miloud en fonction le 23 Juin 2014 ; Administrateur représentant les salariés : CHLEBOS Uwe en fonction le 23 Juin 2014 ; Administrateur : MACHADO PESSOA Ana Paula en fonction le 26 Mai 2015 ; Administrateur : QATAR HOLDING LLC représenté par A A AL-ATTIYAH Abdulla Hamad modification le 10 Janvier 2019 ; Administrateur : MEDORI René en fonction le 25 Mai 2018 ; Administrateur représentant les salariés actionnaires : MULLER, JOLY POTTUZ Dominique en fonction le 22 Mai 2019 ; Administrateur : MAZZA, GREGOIRE SAINTE MARIE Caroline en fonction le 22 Mai 2019
    Bodacc B n°20190100, annonce n°1626
  • MODIFICATION 20/02/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 495 840 540,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20190036, annonce n°3678
  • MODIFICATION 24/01/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 493 789 960,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20190017, annonce n°3832
  • MODIFICATION 10/01/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : DE SILGUY Yves-Thibault Christian Marie modification le 06 Juillet 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES modification le 23 Juillet 2018 ; Commissaire aux comptes suppléant : BEAS modification le 23 Juillet 2018 ; Président du conseil d'administration Directeur général : HUILLARD Xavier modification le 29 Mars 2018 ; Administrateur : CASTAIGNE Robert en fonction le 22 Mai 2007 ; Administrateur : DIXNEUF Pascale en fonction le 22 Mai 2007 ; Administrateur : LAMOURE Jean-Pierre modification le 19 Mars 2009 ; Administrateur : PRAGNELL Michael en fonction le 30 Juin 2009 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT IS modification le 04 Janvier 2016 ; Administrateur : GAVEZOTTI Graziella en fonction le 03 Juillet 2013 ; Administrateur : PASQUIER Yannick en fonction le 03 Juillet 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT ID modification le 04 Janvier 2016 ; Administrateur : SOSTHE Marie-Christine en fonction le 23 Mai 2014 ; Administrateur représentant les salariés : HAKIMI Miloud en fonction le 23 Juin 2014 ; Administrateur représentant les salariés : CHLEBOS Uwe en fonction le 23 Juin 2014 ; Administrateur : MACHADO PESSOA Ana Paula en fonction le 26 Mai 2015 ; Administrateur représentant les salariés actionnaires : SOUHILAR Josiane en fonction le 26 Mai 2015 ; Administrateur : QATAR HOLDING LLC représenté par A A AL-ATTIYAH Abdulla Qatar modification le 08 Janvier 2019 ; Administrateur : MEDORI René en fonction le 25 Mai 2018
    Bodacc B n°20190007, annonce n°1368
  • MODIFICATION 21/10/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 493 571 705,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20180201, annonce n°2542
  • MODIFICATION 25/07/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 490 907 920,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20180139, annonce n°3071
  • MODIFICATION 20/06/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 490 783 277,50 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20180116, annonce n°2606
  • MODIFICATION 05/06/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : DE SILGUY Yves-Thibault Christian Marie modification le 06 Juillet 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES modification le 15 Juin 2005 ; Commissaire aux comptes suppléant : BEAS modification le 03 Juillet 2013 ; Président du conseil d'administration Directeur général : HUILLARD Xavier modification le 29 Mars 2018 ; Administrateur : CASTAIGNE Robert en fonction le 22 Mai 2007 ; Administrateur : DIXNEUF Pascale en fonction le 22 Mai 2007 ; Administrateur : LAMOURE Jean-Pierre modification le 19 Mars 2009 ; Administrateur : PRAGNELL Michael en fonction le 30 Juin 2009 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT IS modification le 04 Janvier 2016 ; Administrateur : GAVEZOTTI Graziella en fonction le 03 Juillet 2013 ; Administrateur : PASQUIER Yannick en fonction le 03 Juillet 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT ID modification le 04 Janvier 2016 ; Administrateur : SOSTHE Marie-Christine en fonction le 23 Mai 2014 ; Administrateur représentant les salariés : HAKIMI Miloud en fonction le 23 Juin 2014 ; Administrateur représentant les salariés : CHLEBOS Uwe en fonction le 23 Juin 2014 ; Administrateur : MACHADO PESSOA Ana Paula en fonction le 26 Mai 2015 ; Administrateur représentant les salariés actionnaires : SOUHILAR Josiane en fonction le 26 Mai 2015 ; Administrateur : QATAR HOLDING LLC représenté par FH AL-ANSARI Nasser Hassen modification le 10 Août 2015 ; Administrateur : MEDORI René en fonction le 25 Mai 2018
    Bodacc B n°20180105, annonce n°2075
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/05/2018
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 1 Cours Ferdinand de Lesseps 92500 Rueil-Malmaison
    Bodacc C n°20180095, annonce n°3589
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/05/2018
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 1 Cours Ferdinand de Lesseps 92500 Rueil-Malmaison
    Bodacc C n°20180095, annonce n°3590
  • MODIFICATION 29/05/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : DE SILGUY Yves-Thibault Christian Marie modification le 06 Juillet 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES modification le 15 Juin 2005 ; Commissaire aux comptes suppléant : BEAS modification le 03 Juillet 2013 ; Président du conseil d'administration Directeur général : HUILLARD Xavier modification le 29 Mars 2018 ; Administrateur : SAINT OLIVE Henri en fonction le 20 Juin 2006 ; Administrateur : CASTAIGNE Robert en fonction le 22 Mai 2007 ; Administrateur : DIXNEUF Pascale en fonction le 22 Mai 2007 ; Administrateur : LAMOURE Jean-Pierre modification le 19 Mars 2009 ; Administrateur : PRAGNELL Michael en fonction le 30 Juin 2009 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT IS modification le 04 Janvier 2016 ; Administrateur : GAVEZOTTI Graziella en fonction le 03 Juillet 2013 ; Administrateur : PASQUIER Yannick en fonction le 03 Juillet 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT ID modification le 04 Janvier 2016 ; Administrateur : SOSTHE Marie-Christine en fonction le 23 Mai 2014 ; Administrateur représentant les salariés : HAKIMI Miloud en fonction le 23 Juin 2014 ; Administrateur représentant les salariés : CHLEBOS Uwe en fonction le 23 Juin 2014 ; Administrateur : MACHADO PESSOA Ana Paula en fonction le 26 Mai 2015 ; Administrateur représentant les salariés actionnaires : SOUHILAR Josiane en fonction le 26 Mai 2015 ; Administrateur : QATAR HOLDING LLC représenté par FH AL-ANSARI Nasser Hassen modification le 10 Août 2015 ; Administrateur : MEDORI René en fonction le 25 Mai 2018
    Bodacc B n°20180100, annonce n°2484
  • MODIFICATION 21/02/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 479 812 285,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20180048, annonce n°1466
  • MODIFICATION 23/01/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 478 042 370,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20180015, annonce n°4749
  • MODIFICATION 14/01/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 477 869 757,50 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20180009, annonce n°1312
  • MODIFICATION 12/01/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 492 212 227,50 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20180008, annonce n°904
  • MODIFICATION 22/10/2017
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 491 704 640,00 €
    Description : Modification du capital..
    Bodacc B n°20170203, annonce n°2031
  • MODIFICATION 17/09/2017
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 484 241 760,00 €
    Description : Modification du capital..
    Bodacc B n°20170178, annonce n°1548
  • MODIFICATION 19/07/2017
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 482 609 775,00 €
    Description : Modification du capital..
    Bodacc B n°20170136, annonce n°2691
  • MODIFICATION 15/06/2017
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 481 733 240,00 €
    Description : Modification du capital..
    Bodacc B n°20170113, annonce n°1389
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/05/2017
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 1 Cours Ferdinand de Lesseps 92500 Rueil-Malmaison
    Bodacc C n°20170044, annonce n°10208
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/05/2017
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 1 Cours Ferdinand de Lesseps 92500 Rueil-Malmaison
    Bodacc C n°20170044, annonce n°10207
  • MODIFICATION 25/04/2017
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 475 882 987,50 €
    Description : Modification du capital..
    Bodacc B n°20170080, annonce n°2292
  • MODIFICATION 03/03/2017
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 474 964 950,00 €
    Description : Modification du capital..
    Bodacc B n°20170044, annonce n°3185
  • MODIFICATION 20/01/2017
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 473 263 800,00 €
    Description : Modification du capital..
    Bodacc B n°20170014, annonce n°5728
  • MODIFICATION 23/12/2016
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 472 748 600,00 €
    Description : Modification du capital..
    Bodacc B n°20160250, annonce n°4409
  • MODIFICATION 25/10/2016
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 492 748 600,00 €
    Description : Modification du capital..
    Bodacc B n°20160209, annonce n°1727
  • MODIFICATION 20/09/2016
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 489 759 850,00 €
    Description : Modification du capital..
    Bodacc B n°20160184, annonce n°1601
  • MODIFICATION 09/08/2016
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 487 201 487,50 €
    Description : Modification du capital..
    Bodacc B n°20160155, annonce n°1709
  • MODIFICATION 28/07/2016
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Administrateur : DE SILGUY Yves-Thibault Christian Marie modification le 06 Juillet 2010 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES modification le 15 Juin 2005 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS modification le 03 Juillet 2013 Président du conseil d'administration Directeur général : HUILLARD Xavier modification le 06 Juillet 2010 Administrateur : SAINT OLIVE Henri en fonction le 20 Juin 2006 Administrateur : CASTAIGNE Robert en fonction le 22 Mai 2007 Administrateur : DIXNEUF Pascale en fonction le 22 Mai 2007 Administrateur : LAMOURE Jean-Pierre modification le 19 Mars 2009 Administrateur : PRAGNELL Michael en fonction le 30 Juin 2009 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT IS modification le 04 Janvier 2016 Administrateur : GAVEZOTTI Graziella en fonction le 03 Juillet 2013 Administrateur : PASQUIER Yannick en fonction le 03 Juillet 2013 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT ID modification le 04 Janvier 2016 Administrateur : SOSTHE Marie-Christine en fonction le 23 Mai 2014 Administrateur représentant les salariés : HAKIMI Miloud en fonction le 23 Juin 2014 Administrateur représentant les salariés : CHLEBOS Uwe en fonction le 23 Juin 2014 Administrateur : MACHADO PESSOA Ana Paula en fonction le 26 Mai 2015 Administrateur représentant les salariés actionnaires : SOUHILAR Josiane en fonction le 26 Mai 2015 Administrateur : QATAR HOLDING LLC représenté par FH AL-ANSARI Nasser Hassen modification le 10 Août 2015
    Bodacc B n°20160147, annonce n°1627
  • MODIFICATION 29/06/2016
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 486 621 090,00 €
    Description : Modification du capital..
    Bodacc B n°20160127, annonce n°1503
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/05/2016
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 1 Cours Ferdinand de Lesseps 92500 Rueil-Malmaison
    Bodacc C n°20160051, annonce n°8895
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/05/2016
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 1 Cours Ferdinand de Lesseps 92500 Rueil-Malmaison
    Bodacc C n°20160051, annonce n°8894
  • MODIFICATION 24/04/2016
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 474 259 922,50 €
    Description : Modification du capital..
    Bodacc B n°20160081, annonce n°3648
  • MODIFICATION 19/02/2016
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 473 396 707,50 €
    Description : Modification du capital..
    Bodacc B n°20160035, annonce n°1504
  • MODIFICATION 21/01/2016
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 471 132 687,50 €
    Description : Modification du capital..
    Bodacc B n°20160014, annonce n°1937
  • MODIFICATION 12/01/2016
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 469 534 445,00 €
    Description : Modification du capital. Modification de représentant..
    Administration : Administrateur : DE SILGUY Yves-Thibault Christian Marie modification le 06 Juillet 2010 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES modification le 15 Juin 2005 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS modification le 03 Juillet 2013 Président du conseil d'administration Directeur général : HUILLARD Xavier modification le 06 Juillet 2010 Administrateur : SAINT OLIVE Henri en fonction le 20 Juin 2006 Administrateur : CASTAIGNE Robert en fonction le 22 Mai 2007 Administrateur : DIXNEUF Pascale en fonction le 22 Mai 2007 Administrateur : LAMOURE Jean-Pierre modification le 19 Mars 2009 Administrateur : PRAGNELL Michael en fonction le 30 Juin 2009 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT IS modification le 04 Janvier 2016 Administrateur : GAVEZOTTI Graziella en fonction le 03 Juillet 2013 Administrateur : PASQUIER Yannick en fonction le 03 Juillet 2013 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT ID modification le 04 Janvier 2016 Directeur général délégué : COPPEY Pierre en fonction le 12 Mai 2014 Administrateur : SOSTHE Marie-Christine en fonction le 23 Mai 2014 Administrateur représentant les salariés : HAKIMI Miloud en fonction le 23 Juin 2014 Administrateur représentant les salariés : CHLEBOS Uwe en fonction le 23 Juin 2014 Administrateur : MACHADO PESSOA Ana Paula en fonction le 26 Mai 2015 Administrateur représentant les salariés actionnaires : SOUHILAR Josiane en fonction le 26 Mai 2015 Administrateur : QATAR HOLDING LLC représenté par FH AL-ANSARI Nasser Hassen modification le 10 Août 2015
    Bodacc B n°20160007, annonce n°2058
  • MODIFICATION 02/11/2015
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 499 534 445,00 €
    Description : Modification du capital..
    Bodacc B n°20150211, annonce n°1857
  • MODIFICATION 07/08/2015
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : DE SILGUY Yves-Thibault Christian Marie modification le 06 Juillet 2010 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES modification le 15 Juin 2005 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS modification le 03 Juillet 2013 Président du conseil d'administration Directeur général : HUILLARD Xavier modification le 06 Juillet 2010 Administrateur : SAINT OLIVE Henri en fonction le 20 Juin 2006 Administrateur : CASTAIGNE Robert en fonction le 22 Mai 2007 Administrateur : DIXNEUF Pascale en fonction le 22 Mai 2007 Administrateur : LAMOURE Jean-Pierre modification le 19 Mars 2009 Administrateur : PRAGNELL Michael en fonction le 30 Juin 2009 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT IS en fonction le 03 Juillet 2013 Administrateur : GAVEZOTTI Graziella en fonction le 03 Juillet 2013 Administrateur : PASQUIER Yannick en fonction le 03 Juillet 2013 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT ID en fonction le 03 Juillet 2013 Directeur général délégué : COPPEY Pierre en fonction le 12 Mai 2014 Administrateur : SOSTHE Marie-Christine en fonction le 23 Mai 2014 Administrateur représentant les salariés : HAKIMI Miloud en fonction le 23 Juin 2014 Administrateur représentant les salariés : CHLEBOS Uwe en fonction le 23 Juin 2014 Administrateur : MACHADO PESSOA Ana Paula en fonction le 26 Mai 2015 Administrateur représentant les salariés actionnaires : SOUHILAR Josiane en fonction le 26 Mai 2015 Administrateur : QATAR HOLDING LLC représenté par FH AL-ANSARI Nasser Hassen en fonction le 30 Juillet 2015
    Bodacc B n°20150150, annonce n°1425
  • MODIFICATION 07/08/2015
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 495 178 195,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20150150, annonce n°1376
  • MODIFICATION 05/07/2015
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 493 983 260,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20150127, annonce n°1387
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/06/2015
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 1 Cours Ferdinand de Lesseps 92500 Rueil-Malmaison
    Bodacc C n°20150049, annonce n°3810
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/06/2015
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 1 Cours Ferdinand de Lesseps 92500 Rueil-Malmaison
    Bodacc C n°20150049, annonce n°3811
  • MODIFICATION 03/06/2015
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : DE SILGUY Yves-Thibault Christian Marie modification le 06 Juillet 2010 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES modification le 15 Juin 2005 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS modification le 03 Juillet 2013 Président du conseil d'administration Directeur général : HUILLARD Xavier modification le 06 Juillet 2010 Administrateur : SAINT OLIVE Henri en fonction le 20 Juin 2006 Administrateur : CASTAIGNE Robert en fonction le 22 Mai 2007 Administrateur : DIXNEUF Pascale en fonction le 22 Mai 2007 Administrateur : LAMOURE Jean-Pierre modification le 19 Mars 2009 Administrateur : PRAGNELL Michael en fonction le 30 Juin 2009 Administrateur : QATARI DIAR REAL ESTATE INVESTMENT COMPANY représenté par FH AL-ANSARI Nasser Hassen modification le 20 Janvier 2014 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT IS en fonction le 03 Juillet 2013 Administrateur : GAVEZOTTI Graziella en fonction le 03 Juillet 2013 Administrateur : PASQUIER Yannick en fonction le 03 Juillet 2013 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT ID en fonction le 03 Juillet 2013 Directeur général délégué : COPPEY Pierre en fonction le 12 Mai 2014 Administrateur : SOSTHE Marie-Christine en fonction le 23 Mai 2014 Administrateur représentant les salariés : HAKIMI Miloud en fonction le 23 Juin 2014 Administrateur représentant les salariés : CHLEBOS Uwe en fonction le 23 Juin 2014 Administrateur : MACHADO PESSOA Ana Paula en fonction le 26 Mai 2015 Administrateur représentant les salariés actionnaires : SOUHILAR Josiane en fonction le 26 Mai 2015
    Bodacc B n°20150104, annonce n°2464
  • MODIFICATION 22/04/2015
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 478 398 520,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20150078, annonce n°2226
  • MODIFICATION 26/02/2015
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 476 582 225,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20150040, annonce n°1988
  • MODIFICATION 29/01/2015
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 475 246 592,50 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20150020, annonce n°2112
  • MODIFICATION 16/11/2014
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 474 925 210,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20140220, annonce n°1379
  • MODIFICATION 24/10/2014
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 532 425 210,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20140205, annonce n°3203
  • MODIFICATION 30/09/2014
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 529 101 835,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20140187, annonce n°1765
  • MODIFICATION 31/07/2014
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 526 249 172,50 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20140145, annonce n°1874
  • MODIFICATION 30/06/2014
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : DE SILGUY Yves-Thibault Christian Marie modification le 06 Juillet 2010 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES modification le 15 Juin 2005 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS modification le 03 Juillet 2013 Président du conseil d'administration Directeur général : HUILLARD Xavier modification le 06 Juillet 2010 Administrateur : SAINT OLIVE Henri en fonction le 20 Juin 2006 Administrateur : LEVY Jean-Bernard en fonction le 16 Avril 2007 Administrateur : CASTAIGNE Robert en fonction le 22 Mai 2007 Administrateur : DIXNEUF Pascale en fonction le 22 Mai 2007 Administrateur : LAMOURE Jean-Pierre modification le 19 Mars 2009 Administrateur : PRAGNELL Michael en fonction le 30 Juin 2009 Administrateur : QATARI DIAR REAL ESTATE INVESTMENT COMPANY représenté par FH AL-ANSARI Nasser Hassen modification le 20 Janvier 2014 Administrateur représentant les salariés : LECOMTE Elisabeth en fonction le 06 Juin 2011 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT IS en fonction le 03 Juillet 2013 Administrateur : GAVEZOTTI Graziella en fonction le 03 Juillet 2013 Administrateur : PASQUIER Yannick en fonction le 03 Juillet 2013 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT ID en fonction le 03 Juillet 2013 Directeur général délégué : COPPEY Pierre en fonction le 12 Mai 2014 Administrateur : SOSTHE Marie-Christine en fonction le 23 Mai 2014 Administrateur représentant les salariés : HAKIMI Miloud en fonction le 23 Juin 2014 Administrateur représentant les salariés : CHLEBOS Uwe en fonction le 23 Juin 2014
    Bodacc B n°20140124, annonce n°1994
  • MODIFICATION 27/06/2014
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Capital : 1 525 459 162,50 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20140122, annonce n°1299
  • DÉPÔT DES COMPTES 07/06/2014
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 1 Cours Ferdinand de Lesseps 92500 Rueil-Malmaison
    Bodacc C n°20140032, annonce n°13538
  • DÉPÔT DES COMPTES 07/06/2014
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 1 Cours Ferdinand de Lesseps 92500 Rueil-Malmaison
    Bodacc C n°20140032, annonce n°13537
  • MODIFICATION 04/06/2014
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : DE SILGUY Yves-Thibault Christian Marie modification le 06 Juillet 2010 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES modification le 15 Juin 2005 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS modification le 03 Juillet 2013 Président du conseil d'administration Directeur général : HUILLARD Xavier modification le 06 Juillet 2010 Administrateur : SAINT OLIVE Henri en fonction le 20 Juin 2006 Administrateur : LEVY Jean-Bernard en fonction le 16 Avril 2007 Administrateur : CASTAIGNE Robert en fonction le 22 Mai 2007 Administrateur : DIXNEUF Pascale en fonction le 22 Mai 2007 Administrateur : LAMOURE Jean-Pierre modification le 19 Mars 2009 Administrateur : PRAGNELL Michael en fonction le 30 Juin 2009 Administrateur : QATARI DIAR REAL ESTATE INVESTMENT COMPANY représenté par FH AL-ANSARI Nasser Hassen modification le 20 Janvier 2014 Administrateur représentant les salariés : LECOMTE Elisabeth en fonction le 06 Juin 2011 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT IS en fonction le 03 Juillet 2013 Administrateur : GAVEZOTTI Graziella en fonction le 03 Juillet 2013 Administrateur : PASQUIER Yannick en fonction le 03 Juillet 2013 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT ID en fonction le 03 Juillet 2013 Directeur général délégué : COPPEY Pierre en fonction le 12 Mai 2014 Administrateur : SOSTHE Marie-Christine en fonction le 23 Mai 2014
    Bodacc B n°20140106, annonce n°2159
  • MODIFICATION 20/05/2014
    RCS de Nanterre
    Dénomination : VINCI
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : FERRERO Dominique Jean en fonction le 19 Juillet 2000 Administrateur : DE SILGUY Yves-Thibault Christian Marie modification le 06 Juillet 2010 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES modification le 15 Juin 2005 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS modification le 03 Juillet 2013 Président du conseil d'administration Directeur général : HUILLARD Xavier modification le 06 Juillet 2010 Administrateur : SAINT OLIVE Henri en fonction le 20 Juin 2006 Administrateur : LEVY Jean-Bernard en fonction le 16 Avril 2007 Administrateur : CASTAIGNE Robert en fonction le 22 Mai 2007 Administrateur : DIXNEUF Pascale en fonction le 22 Mai 2007 Administrateur : LAMOURE Jean-Pierre modification le 19 Mars 2009 Administrateur : PRAGNELL Michael en fonction le 30 Juin 2009 Administrateur : QATARI DIAR REAL ESTATE INVESTMENT COMPANY représenté par FH AL-ANSARI Nasser Hassen modification le 20 Janvier 2014 Administrateur représentant les salariés : LECOMTE Elisabeth en fonction le 06 Juin 2011 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT IS en fonction le 03 Juillet 2013 Administrateur : GAVEZOTTI Graziella en fonction le 03 Juillet 2013 Administrateur : PASQUIER Yannick en fonction le 03 Juillet 2013 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT ID en fonction le 03 Juillet 2013 Directeur général délégué : COPPEY Pierre en fonction le 12 Mai 2014
    Bodacc B n°20140096, annonce n°1321
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