| Activité principale déclarée : | |
|---|---|
| Code NAF ou APE : | 69.10Z |
| Domaine d’activité : | Activités juridiques |
| Forme d'exercice : | Libérale non réglementée |
| Convention collective : |
|
Informations juridiques de OUDIN PASCAL
| SIREN : | 441 800 166 |
|---|---|
| SIRET (siège) : | 441 800 166 00023 |
| Forme juridique : | Entrepreneur individuel |
| Numéro de TVA : |
|
| Inscription au RNE : | INSCRIT (le 01/01/2002) |
Activité de OUDIN PASCAL
Domiciliez votre entreprise dès 14,90 € ht/mois.
Domicilier mon entreprise
Etablissements de l'entreprise OUDIN PASCAL
-
Adresse : 21 B RUE MOSAIQUE 11100 NARBONNEDate de création : 01/01/2002Date de clôture : 01/04/2007 et transféré vers un autre établissementActivité distincte : Activités juridiques (74.1A)
Etablissements de l'entreprise OUDIN PASCAL
Dirigeants et représentants de OUDIN PASCAL
-
Chef d'entreprise
Depuis le 01/01/2002
Actionnaires et bénéficiaires effectifs de OUDIN PASCAL
Accès restreint aux données des bénéficiaires effectifs
Les données liées aux bénéficiaires effectifs (identité des actionnaires, parts, droits de vote, etc.) sont réservées aux personnes habilitées.
Faire une demande d'accèsDocuments juridiques de OUDIN PASCAL
Aucun acte n'est disponible pour cette entreprise.
Comptes annuels de OUDIN PASCAL
Aucun compte n'est disponible pour cette entreprise.
Conformité de OUDIN PASCAL
Alertes de OUDIN PASCAL
Aucune alerte n'est disponible pour cette entreprise.
Procédures collectives de OUDIN PASCAL
-
Redressement judiciaire Du 08/06/2009 au 08/06/2019Jugement d'ouverture 08/06/2009Bodacc A n°20090130/2333 Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Contentieux de OUDIN PASCAL
Aucun contentieux n'est disponible pour cette entreprise.
Annonces BODACC de OUDIN PASCAL
-
PROCÉDURE COLLECTIVE 09/07/2009RCS de NarbonneBodacc A n°20090130, annonce n°2333Famille : Jugement d'ouvertureNature : Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaireComplément de jugement : Jugement ouvrant la procédure de redressement judiciaire ; désignant Maître JOLIOT (Bertrand), demeurant 33, quai Victor Hugo à Narbonne, en qualité de mandataire judiciaire, pour agir au nom et dans l'intérêt collectif des créanciers ; fixant à six mois la durée de la période d'observation ; rappelant que les créanciers ont un délai de deux mois à compter de la publication du présent jugement au BODACC pour déclarer leurs créances ; rappelant que l'ordre des avocats du barreau de Narbonne est de droit contrôleur des créanciers ; disant que le mandataire judiciaire devra déposer la liste des créances dans le délai de dix-huit mois à compter du délai de déclaration des créances ; date de cessation des paiements fixée provisoirement au 07/04/2009
Cartographie de OUDIN PASCAL
Aucune cartographie n'est disponible pour cette entreprise.
Comment contacter OUDIN PASCAL ?
Services recommandés pour les EI
| Prestataire | Service | |
|---|---|---|
![]() |
Comptabilité | En savoir plus |
![]() |
Revente LMNP | En savoir plus |
![]() |
Commissaires apports/fusion/transfo | En savoir plus |
![]() |
Assurance | En savoir plus |
![]() |
Épargne | En savoir plus |




