Logo Pappers

Rendre l’information des entreprises gratuite et compréhensible

Nous avons constaté à quel point il était compliqué, onéreux, d’accéder simplement aux informations légales des entreprises et en particulier à l’ensemble de la documentation juridique. Dès lors, nous avons collecté puis mis en ligne des millions d’actes déposés au greffe, grâce à la nouvelle réglementation Open Data de l’administration, afin de rendre cette information disponible, gratuite et exploitable par le plus grand nombre.

Mais le problème dépasse l’accès à ces données : malgré la quantité grandissante d’informations disponibles, celles ci sont difficilement structurées, à jour et complètes. En collectant puis analysant finement la donnée des entreprises nous avons donc d'abord construit un moteur de recherche puis d'autres produits permettant d’accéder facilement à toute la vie des entreprises immatriculées au registre du commerce et des sociétés.

Ainsi, grâce à Pappers, des milliers d'utilisateurs accèdent quotidiennement à une information économique en temps réel, personnalisée et la plus contextuelle possible.

Pappers est partenaire d’Arst Avocats, cabinet spécialisé en Open Data et droit numérique.

130 384 341

Documents gratuits disponibles

3,6 Millions

Entreprises référencées

+ de 130 000

Utilisateurs chaque mois

Comment nous aider ?

Nous avons la conviction que Pappers peut intéresser le plus grand nombre. Cependant notre site est gratuit et nous n’avons donc pas les moyens d’en faire la publicité.

Si vous pensez comme nous que l’information juridique des entreprises doit être gratuite et accessible à tous, aidez-nous à accélérer le développement de Pappers et partagez le lien du site sur les réseaux sociaux.

Soutenez la gratuité de Pappers

en partageant le site sur vos réseaux sociaux