Intégrez toutes les données de Pappers via notre API

Connectez vos outils et intégrez nos données grâce une API entreprise gratuite, complète et bien documentée.

Ce que vous obtenez avec l’API Pappers

Toutes les données contenues sur nos fiches entreprises

Tous les résultats de notre moteur de recherche

Tous les documents (actes et comptes) intégrés aux fiches entreprises

Des données actualisées quotidiennement

Nous sommes connectés aux organismes publiant les données légales des entreprises françaises (BODACC, INSEE, INPI, DSN). Nos données sont actualisées quotidiennement depuis tous les répertoires auxquels nous sommes connectés.

Connectez-vous à l’API avec Zapier

Intégrez nos données à vos outils en utilisant le connecteur Zapier et automatisez vos différentes tâches.

Ce que disent nos utilisateurs

Nous souhaitions identifier des sociétés en fonction de critères bien spécifiques, et Pappers nous a permis d'obtenir des informations fiables, parfaitement exploitables. La qualité des exports est toujours au rendez-vous et le service client à l'écoute de nos problématiques.

Adrien Touati
Co-fondateur & CEO – manager.one

Dans le cadre de nos activités, nous avons besoin d'avoir accès à différents types d'informations à jour associées à une entreprise, afin de faciliter nos opérations.

Pappers nous permet d'agréger différentes sources d'information et de les consulter via l'API, et ainsi de fournir une expérience d'onboarding et de support fantastique !

Thibaud Plaquet
Product Manager chez Dougs

Nous avons choisi l'API de Pappers pour enrichir les données de nos prospects et clients et renforcer notre procédure KYC. Nous sommes très satisfait de la solution! L'API est très rapide à implémenter et fonctionne parfaitement, et les données sont fiables et à jour.

Marin Huet
Risk department - alma

Une documentation détaillée

Découvrez comment implémenter notre API à votre solution grâce à notre documentation

Tarifs

Offre offre / mois

prix | number_format(0, '', ' ') / periodicite

  • jetons fiches entreprise/mois

ou

  • jetons * 10 résultats de recherche/mois

ou

  • jetons / 3 | number_format(0) documents/mois

ou

  • jetons / 2 comptes au format numérique/mois
  • Autocomplete

Utilisation des jetons Pappers

FonctionnalitéConsommation (en jetons)
Fiche entreprise1
Recherche entreprise, dirigeant, bénéficiaire ou document, par résultat0,1
Document PDF / XLSX (acte ou comptes)3
Comptes au format texte / json2
Ligne d’export1
Autocomplete, pour intégration frontGratuit, limité à 100 recherches/j par adresse ip
Autocomplete, par résultat0,1
Surveillance entreprise - Notifications journalièresÀ venir
Surveillance par critère - Notifications journalièresÀ venir

Questions fréquentes

Comment se créer un compte ?

Il vous suffit de vous rendre ici pour vous créer un compte et obtenir votre token d’API Pappers. L’inscription est gratuite et se fait en 2 minutes.

Comment se passe la mise en place d'un abonnement et la facturation ?

Pour obtenir des jetons supplémentaires, écrivez à [email protected] et indiquez le pack choisi et l'adresse email du compte que vous souhaitez créditer.

Nous créditerons immédiatement les jetons et établirons une facture.

Est-il possible de modifier ou annuler son abonnement ?

Si vous avez opté pour l’abonnement mensuel, vous pouvez à tout moment résilier votre contrat ou passer à un pack supérieur.

Si vous avez opté pour un abonnement annuel, vous pouvez à tout moment passer à un pack supérieur. Pour annuler l’abonnement, vous devrez attendre son terme et nous notifier avec un mois de préavis.

Que choisir entre l’offre Pay As You Go et un abonnement ?

Les jetons de l’offre Pay As You Go n’ont pas de date d’expiration. Cette offre est adaptée si vous avez des besoins ponctuels (par exemple pour réaliser une extraction de la base de données Pappers avec l’API) ou si vous n’avez pas de visibilité sur la date de l’utilisation des jetons.

L'abonnement vous permet d’obtenir des jetons pour un tarif plus avantageux et de dimensionner au mieux la volumétrie de jetons nécessaire pour vos besoins.

Que deviennent les jetons non consommés en fin de mois ?

Cela dépend du type d’offre choisi.

Les jetons non consommés sont réinitialisés dans les offres annuelles et mensuelles. Les jetons de l’offre Pay As You Go n’ont pas de date d’expiration et se reportent donc d’un mois sur l’autre.

Que se passe-t-il si j’ai consommé la totalité de mes jetons ?

L’API ne fonctionne plus si vous avez utilisé la totalité des jetons. Pour limiter ce risque vous pouvez suivre votre utilisation sur votre espace membre. Un endpoint de l'API permettant de consulter votre solde sera très prochainement disponible.

Est-il possible d’obtenir des jetons gratuits pour un environnement de test ?

Nous pouvons mettre à disposition sur un compte distinct des jetons gratuits pour les clients de l’API.

Quelle est la fréquence de mise à jour des données ?

Les données sont actualisées 1 fois par jour à partir des bases officielles (INSEE, INPI, BODACC).

Quelle est la disponibilité de l’API Pappers ?

L'API Pappers est disponible à 99,9%. Vous pouvez retrouver ici la disponibilité en temps réel de l’API.

Puis-je bénéficier d’un support technique de la part de Pappers ?

Lorsque vous choisissez la tranche payante de l’API, vous avez en effet accès au support technique Pappers pour vous accompagner dans la prise en main et la configuration de l’outil. Le support reste disponible tout au long de votre abonnement.

Quels sont les avantages de l’API de Pappers par rapport aux autres API open-data ?

Il existe six intérêts majeurs à utiliser l’API de Pappers :
- Vous n’avez qu’une seule API à intégrer pour tous vos besoins avec une documentation ultra-simple,
- L’API est robuste et vous n’aurez pas de problème de maintenance,
- Un travail important de fiabilisation a été fait pour consolider et fiabiliser les sources,
- L’API vous donne accès aux actes du RCS et aux documents de Pappers (comptes au format Excel et extrait Pappers).
- Notre équipe technique est composée de développeurs très expérimentés et réactifs.
- Vous bénéficierez de toutes les nouvelles fonctionnalités à venir (un système d’alertes notamment).

Est-il possible de customiser l’API ?

Oui c’est possible, contactez nous à l’adresse [email protected] si vous avez des besoins spécifiques.