Tarifs
Offre offre / mois
prix | number_format(0, '', ' ') € / periodicite
- jetons fiches entreprise/mois
ou
- jetons * 10 résultats de recherche/mois
ou
- jetons / 3 | number_format(0) documents/mois
ou
- jetons / 2 comptes au format numérique/mois
ou
- jetons / 30 | number_format(0) scoring seul (sans rapport)/mois
ou
- jetons / 50 | number_format(0) rapport de scoring/mois
- Autocomplete
Un pack de 100 crédits gratuits est crédité automatiquement lors de la création d'un compte API à partir d'une adresse email professionnelle.
Rendez-vous ici pour créer un compte. Via votre espace membre, vous pourrez activer la clé API et profiter des crédits gratuits.
Utilisation des crédits Pappers
Fonctionnalité | Consommation (en crédits) |
---|---|
Fiche entreprise | 1 |
Recherche entreprise, dirigeant, bénéficiaire ou document, par résultat | 0,1 |
Document PDF / XLSX (acte, comptes, extraits INPI/Pappers/INSEE) | 3 |
Document PDF (scoring) | 50 |
Scoring seul (sans rapport) | 30 |
Comptes au format texte / json | 2 |
Autocomplete, pour intégration front | Gratuit, limité à 100 recherches/j par adresse ip |
Autocomplete, par résultat | 0,1 |
Cartographie | 3 |
Conformité (personne politiquement exposée, sanctions internationales) | 2 |
Suivi de l'utilisation de l'API | Gratuit |
Nos références
Ce que vous obtenez avec l’API Pappers
Toutes les données contenues sur nos fiches entreprises
Tous les résultats de notre moteur de recherche
Tous les documents (actes et comptes) intégrés aux fiches entreprises
Pappers vous accompagne dans l’intégration de son API entreprise
Nous mettons à votre disposition une équipe de consultants spécialisés qui pourront vous accompagner sur vos problématiques d’implémentation de notre data
Une documentation détaillée
Découvrez comment implémenter notre API à votre solution grâce à notre documentation
Des données actualisées quotidiennement
Nous sommes connectés aux organismes publiant les données légales des entreprises françaises (BODACC, INSEE, INPI, DSN). Nos données sont actualisées quotidiennement depuis tous les répertoires auxquels nous sommes connectés.
Connectez-vous à l’API avec Zapier
Intégrez nos données à vos outils en utilisant le connecteur Zapier et automatisez vos différentes tâches.
Une API internationale également disponible
Notre API internationale centralise les données de la Suisse, du Royaume Uni, de la Belgique et de la France.

Ce que disent nos utilisateurs
Nous souhaitions identifier des sociétés en fonction de critères bien spécifiques, et Pappers nous a permis d'obtenir des informations fiables, parfaitement exploitables. La qualité des exports est toujours au rendez-vous et le service client à l'écoute de nos problématiques.
Adrien Touati
Co-fondateur & CEO – manager.one
Dans le cadre de nos activités, nous avons besoin d'avoir accès à différents types d'informations à jour associées à une entreprise, afin de faciliter nos opérations.
Pappers nous permet d'agréger différentes sources d'information et de les consulter via l'API, et ainsi de fournir une expérience d'onboarding et de support fantastique !
Thibaud Plaquet
Product Manager chez Dougs
Nous avons choisi l'API de Pappers pour enrichir les données de nos prospects et clients et renforcer notre procédure KYC. Nous sommes très satisfait de la solution! L'API est très rapide à implémenter et fonctionne parfaitement, et les données sont fiables et à jour.
Marin Huet
Risk department - alma
Réservez un créneau avec notre expert API pour discuter de vos besoins
Questions fréquentes
Il vous suffit de vous rendre ici pour vous créer un compte et obtenir votre token d’API Pappers. L’inscription est gratuite et se fait en 2 minutes.
Vous pouvez nous envoyer directement un mail à l'adresse [email protected] pour que nous validions manuellement votre inscription.
Vous avez besoin d’un compte à l’API Pappers. Si vous n’avez pas encore créé votre compte, vous pouvez le faire à partir d’ici.
Pour obtenir des crédits supplémentaires, écrivez à [email protected] et indiquez le pack choisi ainsi que l'adresse email du compte que vous souhaitez créditer.
Après avoir initié votre offre sur Stripe, vous recevrez une facture avec un lien permettant de procéder au paiement. Une fois cette facture validée, nous créditerons les crédits directement sur votre compte.
Les abonnements mensuels et annuels sont gérés par Stripe qui enverra automatiquement une facture mensuelle ou annuelle le jour du renouvellement de votre abonnement en fonction de la formule choisie.
Si vous avez opté pour l’abonnement mensuel, vous pouvez à tout moment résilier votre contrat ou passer à un pack supérieur. Veuillez noter que tout mois entamé est dû.
Si vous avez opté pour un abonnement annuel, vous pouvez à tout moment passer à un pack supérieur. Pour annuler l’abonnement, vous devrez attendre son terme et nous notifier avec un mois de préavis.
Oui, les crédits Pay as You Go peuvent être cumulés parallèlement aux abonnements mensuels et annuels.
Ces crédits Pay as You Go pourront prendre le relais dans le cas où les crédits de l'abonnement seraient entièrement consommés pour assurer une continuité de vos services.
Les crédits de l’offre Pay As You Go n’ont pas de date d’expiration. Cette offre est adaptée si vous avez des besoins ponctuels (par exemple pour réaliser une extraction de la base de données Pappers avec l’API) ou si vous n’avez pas de visibilité sur la date de l’utilisation des crédits.
L'abonnement vous permet d’obtenir des crédits pour un tarif plus avantageux et de dimensionner au mieux la volumétrie de crédits nécessaire pour vos besoins.
Cela dépend du type d’offre choisi.
Les crédits non consommés sont réinitialisés dans les offres annuelles et mensuelles. Les crédits de l’offre Pay As You Go n’ont pas de date d’expiration et se reportent donc d’un mois sur l’autre.
L’API ne fonctionne plus si vous avez utilisé la totalité des crédits. Pour limiter ce risque vous pouvez suivre votre utilisation sur votre espace membre. Un endpoint de l'API permettant de consulter votre solde est également disponible : /suivi-jetons?api_token= (suivi de votre token API).
Pappers n'autorise qu'un seul compte par entreprise. Notre équipe technique supprimera automatiquement des comptes multiples n'ayant pas été préalablement validés.
Pour des besoins sur mesure, veuillez contacter nos équipes sur l'adresse [email protected]
Nous pouvons mettre à disposition sur un compte distinct des crédits gratuits pour les clients de l’API.
Les données sont actualisées 1 fois par jour à partir des bases officielles (INSEE, INPI, BODACC).
L'API Pappers est disponible à 99,9%, 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez retrouver ici la disponibilité en temps réel de l’API.
Lorsque vous choisissez la tranche payante de l’API, vous avez en effet accès au support technique Pappers pour vous accompagner dans la prise en main et la configuration de l’outil. Le support reste disponible tout au long de votre abonnement.
Pour changer votre adresse mail liée à votre compte API, il est nécessaire de nous envoyer un mail de confirmation avec votre ancienne adresse mail sur [email protected]
Une fois validé par nos équipes, nous effectuerons la modification.
Il existe six intérêts majeurs à utiliser l’API de Pappers :
- Vous n’avez qu’une seule API à intégrer pour tous vos besoins avec une documentation ultra-simple
- L’API est robuste et vous n’aurez pas de problème de maintenance
- Un travail important de fiabilisation a été fait pour consolider et fiabiliser les sources
- L’API vous donne accès aux actes du RCS et aux documents de Pappers (comptes au format Excel et extrait Pappers)
- Notre équipe technique est composée de développeurs très expérimentés et réactifs
- Vous bénéficierez de toutes les nouvelles fonctionnalités à venir (un système d’alertes sortira prochainement...)
Oui c’est possible, contactez nous à l’adresse [email protected] si vous avez des besoins spécifiques.
Une API société permet de récupérer les données publiques des entreprises françaises. Ces informations peuvent être intégrées à un formulaire de site web, à un CRM, à des fichiers internes de prospection, etc.
L’API entreprise Pappers permet également de siretiser une base de données. Cela consiste à utiliser une liste de SIREN / SIRET et de l’enrichir avec des informations complémentaires (nom du dirigeant, forme juridique, données financières etc.).
Pappers est connecté à l’API entreprise de l’INPI et intègre donc les données du RCS.
L'INSEE met à disposition différentes API dont l'API Sirene.
L'API Pappers présente trois avantages majeurs :
- en plus de proposer les données de la base SIRENE, elle intègre également l'API de l'INPI, celle du BODACC, celle du RNA etc..
- elle est plus facile à utiliser grâce à une documentation très claire
- elle est plus fiable et toujours disponible