Mise à jour RCS : le 23/07/2024 Mise à jour RNE : le 23/07/2024 Mise à jour INSEE : le 22/07/2024

OFFITAL

418 519 294 · Active
Adresse : ZAE LA MARE, 67 RUE ANDRE LARDY, 97438 SAINTE-MARIE
Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau
Effectif : Entre 20 et 49 salariés (donnée 2021)
Création : 07/04/1998

Informations juridiques de OFFITAL

SIREN : 418 519 294
SIRET (siège) : 418 519 294 00031
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR79418519294
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de SAINT-DENIS-DE-LA-REUNION , le 18/05/1998 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 18/05/1998)
Numéro RCS : 418 519 294 R.C.S. Saint-denis-de-la-reunion
Capital social : 539 850,00 €

Activité de OFFITAL

Activité principale déclarée : Achat vente en gros et détail de mobilier et matériel de bureau et accessoires de bureau, d'habitation, collectivités, d'intérieur et d'extérieur et de tous produits et articles connexes ou complémentaire
Code NAF ou APE : 46.65Z (Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau)
Domaine d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : IDCC 9999
Date de clôture d'exercice comptable : 31/03/2025

Finances de OFFITAL

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 5,05M 4,96M 4,75M
Marge brute (€) 2,66M
EBITDA - EBE (€) 1,06M
Résultat d'exploitation (€) 977K
Résultat net (€) 693K 554K 492K 669K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 1,9 17,1
Taux de marge brute (%) 56,1
Taux de marge d'EBITDA (%) 22,3
Taux de marge opérationnelle (%) 20,6
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 2,1M 2,08M 2,15M 1,74M
BFR exploitation (€) 2,03M 1,95M 1,95M 1,77M
BFR hors exploitation (€) 62,3K 128K 207K -37,5K
BFR (j de CA) 134
BFR exploitation (j de CA) 137
BFR hors exploitation (j de CA) -2,9
Délai de paiement clients (j) 51
Délai de paiement fournisseurs (j) 37,6
Ratio des stocks / CA (j) 109
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 859K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 18,1
Fonds de roulement net global (€) 3,02M 2,8M 2,62M 2,57M
Couverture du BFR 1,4 1,3 1,2 1,5
Trésorerie (€) 922K 720K 468K 835K
Dettes financières (€) 104K 173K 89,1K 72,2K
Capacité de remboursement -0,9
Ratio d'endettement (Gearing) -0,3 -0,2 -0,1 -0,3
Autonomie financière (%) 76,5 81,9 78,9 78
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0,7
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
État des dettes à 1 an au plus (€) 932K 574K 726K 768K
Liquidité générale 4,2 5,7 4,5 4,3
Couverture des dettes -2,4 -3,4 -4,4 -2,2
Fonds propres (€) 3,2M 2,91M 2,76M 2,76M
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 14,1
Rentabilité sur fonds propres (%) 24,2
Rentabilité économique (%) 18,9
Valeur ajoutée (€) 1,95M
Valeur ajoutée / CA (%) 41
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 795K
Salaires / CA (%) 16,7
Impôts et taxes (€) 70,6K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0

Dirigeants et représentants de OFFITAL

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de OFFITAL

  • Zadvat Ismael Bénéficiaire indirect 48 ans - 03/1976
    29,58% des parts et des votes

Documents juridiques de OFFITAL

    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    20/03/2024
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    25/01/2024
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification relative aux dirigeants d'une société Modification de la forme juridique ou du statut particulier
      • Modification relative aux dirigeants d'une société Modification de la forme juridique ou du statut particulier
    • Statuts mis à jour
      • Modification relative aux dirigeants d'une société Modification de la forme juridique ou du statut particulier
      • Modification relative aux dirigeants d'une société Modification de la forme juridique ou du statut particulier
    16/06/2023
    • Rapport du commissaire à la transformation
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier
    17/03/2023
    • Procès-verbal
    • Statuts mis à jour
    17/06/2015
    • Procès-verbal d'assemblée
    • Statuts mis à jour
    12/11/2010
    • Procès-verbal d'assemblée
    • Statuts mis à jour
    12/11/2010
    • Procès-verbal d'assemblée
    10/02/2009
    • Procès-verbal d'assemblée
    05/02/2009
    • Procès-verbal d'assemblée
    • Statuts mis à jour
    16/07/2001
    • Divers
      • Divers Divers
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Divers Divers
    • Statuts mis à jour
      • Divers Divers
    18/09/1998
    • Divers
      • Divers
    12/06/1998
    • Acte sous seing privé
    18/05/1998

Comptes annuels de OFFITAL

  • Comptes sociaux 2021 14/02/2022
  • Comptes sociaux 2020 02/07/2021
  • Comptes sociaux 2019 24/03/2022
  • Comptes sociaux 2018 25/10/2019
  • Comptes sociaux 2017 08/08/2018
  • Comptes sociaux 2016 14/03/2017
  • Comptes sociaux 2015 03/12/2015
  • Comptes sociaux 2014 18/11/2014
  • Comptes sociaux 2013 18/06/2014
  • Comptes sociaux 2012 04/03/2014
  • Comptes sociaux 2011 04/06/2013
  • Comptes sociaux 2010 06/02/2012
  • Comptes sociaux 2009 19/01/2010
  • Comptes sociaux 2008 25/05/2009
  • Comptes sociaux 2006 13/10/2006
  • Comptes sociaux 2005 01/12/2005
  • Comptes sociaux 2003 05/03/2004
  • Comptes sociaux 2002 30/06/2003
  • Comptes sociaux 2001 16/01/2002
  • Comptes sociaux 2000 03/11/2000
  • Comptes sociaux 1999 04/11/1999

Etablissements de l'entreprise OFFITAL

  • Siège

    En activité

    418 519 294 00031
    Adresse : ZAE LA MARE 67 RUE ANDRE LARDY 97438 SAINTE-MARIE
    Date de création : 25/11/2014
  • Établissement secondaire

    En activité

    418 519 294 00049
    Adresse : 13 B RUE JULES HERMANN 97490 SAINT-DENIS
    Date de création : 11/06/2024
    Activité distincte : Commerce de détail de meubles (47.59A)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    418 519 294 00023
    Adresse : ZAE DE LA MARE 74 RUE ANDRE LARDY 97438 SAINTE-MARIE
    Date de création : 02/01/2000
    Date de clôture : 25/11/2014 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    418 519 294 00015
    Adresse : 60 RUE JEAN CHATEL 97400 SAINT-DENIS
    Date de création : 07/04/1998
    Date de clôture : 31/12/2005 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Commerces de détail divers en magasin spécialisé (52.4Z)

Etablissements de l'entreprise OFFITAL

Annonces BODACC de OFFITAL

  • MODIFICATION 31/03/2024
    RCS de Saint Denis de La Réunion
    Dénomination : OFFITAL
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : Modification du(es) représentant(s) permanent(s) de directeur général ILMIH Société à responsabilité limitée : ZADVAT Ismaël Mamode nom d'usage : ZADVAT devient représentant permanent
    Bodacc B n°20240064, annonce n°3625
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/02/2024
    RCS de Saint Denis de La Réunion
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2022
    Adresse : Zae la Mare 67 Rue André Lardy 97438 Sainte-Marie
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20240022, annonce n°8875
  • MODIFICATION 01/02/2024
    RCS de Saint Denis de La Réunion
    Dénomination : OFFITAL
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : Modification du(es) représentant(s) permanent(s) de président SHENZA Société à responsabilité limitée : ZADVAT Shenaz Banon nom d'usage : ZADVAT devient représentant permanent
    Bodacc B n°20240022, annonce n°6225
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/01/2024
    RCS de Saint Denis de La Réunion
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2023
    Adresse : Zae la Mare 67 Rue André Lardy 97438 Sainte-Marie
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20240002, annonce n°9316
  • MODIFICATION 29/06/2023
    RCS de Saint Denis de La Réunion
    Dénomination : OFFITAL
    Description : Modification de l'administration. Modification de la forme juridique.
    Administration : Société à responsabilité limitée SHENZA devient président. Société à responsabilité limitée ILMIH devient directeur général. ZADVAT Mamode Ismaël nom d'usage : ZADVAT n'est plus gérant. ZADVAT Shenaz Banon nom d'usage : GHANTY n'est plus gérant. ZADVAT Ismaël Mamode nom d'usage : ZADVAT n'est plus gérant
    Bodacc B n°20230124, annonce n°2463
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/04/2022
    RCS de Saint Denis de La Réunion
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2021
    Adresse : Zae la Mare 67 Rue André Lardy 97438 Sainte-Marie
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20220071, annonce n°4072
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/04/2022
    RCS de Saint Denis de La Réunion
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2020
    Adresse : Zae la Mare 67 Rue André Lardy 97438 Sainte-Marie
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20220071, annonce n°4071
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/04/2022
    RCS de Saint Denis de La Réunion
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2019
    Adresse : Zae la Mare 67 Rue André Lardy 97438 Sainte-Marie
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20220071, annonce n°4070
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/03/2022
    RCS de Saint Denis de La Réunion
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2021
    Adresse : Zae la Mare 67 Rue André Lardy 97438 Sainte-Marie
    Bodacc C n°20220046, annonce n°4178
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/07/2021
    RCS de Saint Denis de La Réunion
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2020
    Adresse : Zae la Mare 67 Rue André Lardy 97438 Sainte-Marie
    Bodacc C n°20210132, annonce n°10880
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/07/2020
    RCS de Saint Denis de La Réunion
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2018
    Adresse : Zae la Mare 67 Rue André Lardy 97438 Sainte-Marie
    Bodacc C n°20200139, annonce n°15066
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/09/2018
    RCS de ST DENIS DE LA REUNION
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2017
    Adresse : Zae la Mare 67 rue André Lardy 97438 Sainte-Marie
    Bodacc C n°20180164, annonce n°7450
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/06/2017
    RCS de St-Denis
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2016
    Adresse : ZAE la MAre 67 rue André-Lardy 97438 Sainte-Marie
    Bodacc C n°20170053, annonce n°10314
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/04/2016
    RCS de Saint-Denis-de-la-Réunion
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2015
    Adresse : ZAE La Mare 67 rue André-Lardy 97438 Sainte-Marie
    Bodacc C n°20160035, annonce n°7830
  • MODIFICATION 11/08/2015
    RCS de Saint-Denis-de-la-Réunion
    Dénomination : OFFITAL
    Adresse : ZAE la Mare 67 rue André-Lardy 97438 Sainte-Marie
    Description : transfert du siège social et de l'établissement principal
    Bodacc B n°20150152, annonce n°2339
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/07/2014
    RCS de Saint-Denis
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2012
    Adresse : Z.A.E. La Mare, 74, rue André-Lardy 97438 Sainte-Marie
    Bodacc C n°20140039, annonce n°3946
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/10/2013
    RCS de Saint-Denis
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2011
    Adresse : Z.A.E. La Mare, 74, rue André-Lardy 97438 Sainte-Marie
    Bodacc C n°20130075, annonce n°3068
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/09/2012
    RCS de Saint-Denis
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2010
    Adresse : Z.A.E. La Mare, 74, rue André-Lardy 97438 Sainte-Marie
    Bodacc C n°20120069, annonce n°3070
  • MODIFICATION 23/12/2010
    RCS de Saint-Denis-de-la-Réunion
    Dénomination : OFFITAL
    Description : modification survenue sur l'activité
    Bodacc B n°20100248, annonce n°1985
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/10/2010
    RCS de Saint-Denis
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2009
    Adresse : Z.A.E. La Mare, 74, rue André-Lardy 97438 Sainte-Marie
    Bodacc C n°20100077, annonce n°3719
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/08/2009
    RCS de Saint-Denis
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2008
    Adresse : Z.A.E. La Mare, 74, rue André-Lardy 97438 Sainte-Marie
    Bodacc C n°20090049, annonce n°3759
  • MODIFICATION 15/03/2009
    RCS de Saint Denis
    Dénomination : OFFITAL
    Capital : 539 850,00 €
    Adresse : ZAE La Mare 74 rue André Lardy 97438 Sainte-Marie
    Description : modification sur l'administration, date d'effet : 02/07/2008
    Administration : modification commissaire aux comptes, nouveaux : SARL DEDRICHE & ASSOCIES, TERRAZZONI (Pascal).
    Bodacc B n°20090052, annonce n°2390
  • MODIFICATION 15/03/2009
    RCS de Saint Denis
    Dénomination : OFFITAL
    Capital : 539 850,00 €
    Adresse : ZAE La Mare 74 rue André Lardy 97438 Sainte-Marie
    Description : modification sur l'administration, date d'effet : 01/12/2008
    Administration : nomination de co-gérants : ZADVAT GHANTY SHENAZ BANON, ZADVAT (Ismaël, Mamode).
    Bodacc B n°20090052, annonce n°2351

Comment contacter OFFITAL ?

Téléphone : Non disponible
Email : Non disponible
Site internet : Non disponible
Adresse complète : ZAE LA MARE
67 RUE ANDRE LARDY
97438 SAINTE-MARIE

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Appels d'offres gagnés par OFFITAL

  • Objet : Lot 1 - Mobilier de bureau

    Montant : 130 000,00 € · Notifié le : 28/11/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT DENIS

    En savoir plus
  • Objet : AC D'ACQUISITION DE MOBILIER ADMINISTRATIFS Lot 1 BUREAUX ET ARMOIRES DE GAMME STANDARD

    Montant : 429 676,00 € · Notifié le : 03/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA REUNION

    En savoir plus
  • Objet : AC D'ACQUISITION DE MOBILIER ADMINISTRATIFS LOT 4 RANGEMENTS

    Montant : 382 044,00 € · Notifié le : 03/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA REUNION

    En savoir plus
  • Objet : AC D'ACQUISITION DE MOBILIER ADMINISTRATIFS lot 2 BUREAUX ET ARMOIRES DE GAMME DIRECTION

    Montant : 117 536,00 € · Notifié le : 03/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA REUNION

    En savoir plus
  • Objet : AC D'ACQUISITION DE MOBILIER ADMINISTRATIFS LOT 4 RANGEMENTS

    Montant : 382 044,00 € · Notifié le : 03/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA REUNION

    En savoir plus
  • Objet : AC D'ACQUISITION DE MOBILIER ADMINISTRATIFS LOT 3 SIÈGES

    Montant : 390 804,00 € · Notifié le : 03/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA REUNION

    En savoir plus
  • Objet : ACCORD-CADRE D'ACQUISITION DE MOBILIER DESTINE A L'EQUIPEMENT DU FOYER DE L'ENFANCE NORD-EST ET LE FOYER DE L'ENFANCE DE TERRE-ROUGE. LOT 2

    Montant : 205 595,00 € · Notifié le : 02/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA REUNION

    En savoir plus
  • Objet : ACQUISITION MOBILIERS PR LES SERVICES DE LA CME DE ST PAUL LOT 2 ARMOIRES ET RANGEMENTS

    Montant : 800 000,00 € · Notifié le : 03/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PAUL

    En savoir plus
  • Objet : ACQUISITION MOBILIERS PR LES SERVICES DE LA CME DE ST PAUL LOT 6 MOB ERGONOMIQUE SUR RECOMMANDATION MEDICALE

    Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 03/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PAUL

    En savoir plus
  • Objet : LOT 1 BUREAUX, TABLES ET CHAISES

    Montant : 800 000,00 € · Notifié le : 03/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PAUL

    En savoir plus
  • Objet : L'acquisition, la livraison et le montage de " Mobilier de bureau ": Lot 1: Fauteuil de bureau et chaise visiteur

    Montant : 64 200,00 € · Notifié le : 06/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : FONDATION PERE FAVRON

    En savoir plus
  • Objet : L'acquisition, la livraison et le montage de " Mobilier de bureau ": Lot 3: Armoire de rangement

    Montant : 64 200,00 € · Notifié le : 06/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : FONDATION PERE FAVRON

    En savoir plus
  • Objet : L'acquisition, la livraison et le montage de " Mobilier de bureau ": Lot 2: Bureau et caisson

    Montant : 64 200,00 € · Notifié le : 06/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : FONDATION PERE FAVRON

    En savoir plus
  • Objet : La fourniture, livraison et montage de mobiliers de pour la CGSS Réunion avant le 31/12/2022 - Fourniture, livraison et montage de bureaux et de caissons amovibles

    Montant : 38 020,00 € · Notifié le : 28/10/2022 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CGSS CAISSE GENERALE DE SECURITE SOCIALE

    En savoir plus
  • Objet : La fourniture, livraison et montage de mobiliers de pour la CGSS Réunion avant le 31/12/2022 - Fourniture, livraison et montage de sièges : ergonomique et visiteurs

    Montant : 31 076,80 € · Notifié le : 28/10/2022 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CGSS CAISSE GENERALE DE SECURITE SOCIALE

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  • Objet : LOT 3 MOBILIERS FLOTTANTS

    Montant : 66 688,20 € · Notifié le : 05/11/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT DENIS

    En savoir plus
  • Objet : acquisition de mobiliers et accessoires - Lot no1 Mobilier de bureau

    Montant : 75 000,00 € · Notifié le : 24/09/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT LEU

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  • Objet : Fourniture de mobilier pour l'amenagement de l'esat edmond albius: Lot 1 : MOBILIER DE BUREAU

    Montant : 44 173,00 € · Notifié le : 17/08/2021 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ALEFPA ASSOCIATION LAIQUE POUR L'EDUCATION LA FORMATION LA PREVENTION ET L'AUTONOMIE

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  • Objet : ACQUISITION DE MOBILIERS ADMINISTRATIFS POUR LES SERVICES DEPARTEMENTAUX LOT 4 RANGEMENTS

    Montant : 360 000,00 € · Notifié le : 20/07/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA REUNION

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  • Objet : Acquisition de mobilier pour le centre technique des transports de la CIVIS

    Montant : 183 774,00 € · Notifié le : 15/12/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CIVIS COMMUNAUTE INTERCOMMUNALE DES VILLES SOLIDAIRES

    En savoir plus
  • Objet : ACQUISITION DE MOBILIERS ET FOURNITURES DIVERSES POUR L'AMENAGEMENT DE L'ACADEMIE INTERGENERATIONNELLE DES CAMELIAS - LOT 11 ARMOIRES FORTES

    Montant : 4 570,00 € · Notifié le : 20/05/2020 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT DENIS

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  • Objet : ACQUISITION DE MOBILIERS ET FOURNITURES DIVERSES POUR L'AMENAGEMENT DE L'ACADEMIE INTERGENERATIONNELLE DES CAMELIAS - LOT 2 MOBILIERS ET ACCESSOIRES

    Montant : 34 315,40 € · Notifié le : 29/01/2020 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT DENIS

    En savoir plus
  • Objet : MAPA 19F09-Lot 1 : SIEGES OPERATEURS ERGONOMIQUES ET SIEGES VISITEURS

    Montant : 32 488,00 € · Notifié le : 28/11/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CGSS CAISSE GENERALE DE SECURITE SOCIALE

    En savoir plus
  • Objet : MAPA 19F09-Lot 2 : BUREAUX DROITS ET CAISSONS MOBILES

    Montant : 20 162,00 € · Notifié le : 28/11/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CGSS CAISSE GENERALE DE SECURITE SOCIALE

    En savoir plus
  • Objet : MAPA 19F09-Lot 3 : ARMOIRES A RIDEAUX (HAUTES ET BASSES)

    Montant : 400,00 € · Notifié le : 11/11/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CGSS CAISSE GENERALE DE SECURITE SOCIALE

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  • Objet : Acquisition de mobiliers

    Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 16/10/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LA PETITE ILE

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