Comment configurer le connecteur HubSpot ?
- Téléchargez le plugin HubSpot Pappers
- Récupérez et insérez le hubspot_id de votre organisation dans votre espace membre.
- Souscrivez à l'offre API Pappers adéquate : 1 crédit = 1 entreprise enrichie.
- Rendez-vous sur la fiche "entreprise" de votre choix (attention, ne pas confondre avec une fiche "transaction").
- Pour enrichir votre première fiche :
- Sélectionnez le bouton "Action et choisissez "Trouver un SIREN"
- Utilisez l'iframe (fenêtre) Pappers pour rechercher votre entreprise et la sélectionner sur notre site
Actualisez la page : les informations ont été complétées.
- Il ne vous reste plus qu'à ajouter les champs enrichis à votre fiche entreprise en suivant le tutoriel (ce paramètrage fonctionnera sur toutes vos fiches par la suite).
- Par la suite, vous pourrez remplir le champ SIREN manuellement si vous le connaissez et cliquer sur "Mettre à jour"pour récupérer l'ensemble des informations. Le champ "Mettre à jour" permet également de mettre à jour par la suite une fiche déjà enrichie.
Les fonctionnalités de Pappers CRM
Grâce à notre connecteur, vous pouvez dès à présent enrichir la data directement sur vos fiches entreprises.
Sélectionnez les champs que vous souhaitez enrichir
Maintenez à jour les connaissances sur vos clients
Uniformisez les fiches dans votre CRM
Segmentez votre approche marketing et commerciale en mettant en place des workflows dédiés
FAQ
Oui, il est nécessaire de souscrire à nos offres API sous forme de pack de crédits.
1 crédit = 1 fiche entreprise enrichie
Il existe des packs de crédits ponctuels (Pay as You Go) sans durée de validité ou des abonnements.
Vous pouvez souscrire à des crédits API pour enrichir vos fiches HubSpot directement depuis le site Pappers.
Créer votre compte, rendez-vous dans “Mon API” et recharger votre offre.
Vous pouvez également faire un mail à [email protected] avec votre besoin. Un expert Pappers vous accompagnera.
Sur HubSpot, cliquez sur votre profil en haut à droite de l’écran.
Vous pouvez récupérer facilement le numéro Id inscrit directement sous le nom de votre compte. Vous pouvez alors l'indiquer dans votre espace membre.
Prenez un rendez-vous directement avec un de nos experts data qui vous accompagnera dans la configuration de votre connecteur.